📌 Av. de Vichy, 03700 Bellerive-sur-Allier
💬 1946 Avis
Le 24/01/2024 à 16:31
Nous avons était servie par Cléa il a 15jours à peut près un service de qualité cette jeune filles et très professionnel et agréable ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Mikael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 14:31
Nous avons été servis par Cléa et quelle amour ! C'est très agréable d'être servie par une personne comme celle-ci. Et comme d'habitude nous avons très bien mangé :) Merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 14:11
Merci à Noémie pour le service et sa patience 😅
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 21:25
Mes amis n'ont pas eu le courage de demander le numéro de téléphone de cléa Snap clement03700
Réponse du propriétaire :
Merci Matteo pour votre note !
Le 16/01/2024 à 13:42
L'ambiance de ce restaurant est toujours la même, cela nous rappel pourquoi nous aimons venir ici. L'accueil chaleureux de Clea était très agréable. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 19:02
Merci à Noemie pour dimanche soir. Super pro 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 22:39
Nous avons apprécié d'être servi assez rapidement ..serveuse Noemie très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylviane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 19:51
Très bon service et cuisine. Merci à Yones pour son accueil et sa sympathie. Coline et Lilou☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Coline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 20:43
Nous.avons bien.manger ,la serveuse Noemie est vraiment sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/01/2024 à 20:02
Merci a Clea pour son service impeccable et sa rapidité.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 14:30
Très bien, merci à notre serveuse Cléa 😀
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/01/2024 à 13:20
Un très bon service très gentille Cléa a l écoute et rapide pour le service très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 11:10
A qui aime avoir de la vaisselle sale, une attente interminable dans un endroit où il fait froid, avec des courants d’air permanents sera ravi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 05/01/2024 à 21:49
Nul il y’a 20 ans la viande était avariée. Il y a eu une fermeture pour cause sanitaire mais j’étais jamais revenu. 20 ans après bof . Ça casse pas trois pattes à un canard. Il fait froid.un vent désagréable nous souffle dessus sans arrêt . L’attente est interminable. Et la vaisselle est sale. Nous n’avons pas une carafe d’eau et pas de pain. Restaurant à éviter largement 🥴
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 05/01/2024 à 14:05
Rien a dire. Très bon accueil. Serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/01/2024 à 17:46
excellent ! l avantage d une chaine c est qu on sait ce qu on va manger !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierro, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 20:08
MERCI à vous tous, Merci pour les 18 mois passer à vos côtés. De bonnes rigolades, d'amour, d'eau fraîche et de frayeurs 🤣 Merci, de m'avoir laissé entrer dans cette famille du Buffalo. Je ne vous oublierai jamais. Je vous aime tous Mathieu, Laura , Alex, Loïc , oana, Younes et le reste de l'équipe. merci énormément pour tout ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Guilhem, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 13:39
Sevice effectué par Cléa. Très agréable, souriante et professionnelle, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 21:20
Rien à dire comme d'habitude. Mention spéciale à Romélie pour son professionnalisme et sa discrétion. Au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci John, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 13:35
Nous avons été servis par Romelie, très bon moment, agréable,polie et souriante Très pro
Réponse du propriétaire :
Merci Benedicte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 20:39
Très déçu, Super Famous bacon burger froid en arrivant sur la table, le cheese n’etait pas fondu du tout. Dessert : crème brûlée = ok Point positif : ouvert le 1er janvier comme Mac Do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Indiana, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 30/12/2023 à 20:29
Service limite professionnel, Service du soft en verre alors que je suis allergique au citron 🤮🤮🤮🤮. Assiette ébréché wahouuuu pire que mac do ou là bas nous n'attendons pas 45min pour un dessert qui n'arrive jamais. A fuir de toute urgences. Repas chers pour le peu qu'il y avait dans l'assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 29/12/2023 à 13:10
Merci à la serveuse Cléa pour son sourire et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 22:16
Très déçu par le service dont l attente était interminable. Le personnelpas très aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 26/12/2023 à 12:40
Je viens de passer un excellent moment,la serveuse clea ,est très souriante, serviable,mon repas et celui de mon mari parfait,mci a toute l'équipe.christine.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 20:33
Super agréable. Merci à Oana. Très gentille et vraiment professionnelle. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/12/2023 à 12:27
Cléa assure un très bon service ! Très pro
Réponse du propriétaire :
Merci Léo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 14:29
Moment parfait avec ma petite troupe ! Cléa très gentille et serviable. Les enfants ont bien rigolé grâce à vous merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 20:22
Repas super tip top, Cléa serveuse au top 1000/20, franchement nous reviendrons, nous avons passer un moment incroyable, merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Merci Remy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 20:41
Super équipe ! A bientôt, L’équipe des petits indiens 👳🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 21:01
Pour cette visite j'ai voulu tester le chicken burger. Franchement à éviter ! Ce burger c'est deux tranches de pain, un morceau de poulet, une feuille de salade, une tranche de tomate, quelques bouts d'oignons et un carré de fromage cheddar (comme vous trouvez en grande surface) pas fondu. Le tout est donc très sec et pas terrible. Nous prenons toujours la coupe America en dessert. Si jusqu'à présent la chantilly semblait sortie d'un siphon là c'était visiblement une simple bombe industrielle de Chantilly et bien réduit en quantité. Un repas décevant au final avec une musique d'ambiance bien trop forte. Par contre merci au personnel toujours souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 14/12/2023 à 13:14
Rien à signaler de particulier, mais je tenais à mettre ce 5 étoiles pour l’accueil la gentillesse et le professionnalisme de Cléa, serveuse très souriante et poli 💪🏻☺️ Bravo à elle ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 12:54
Un buffalo comme les autres au niveau déco et repas. Par contre un 5 étoiles pour la gentillesse et le professionnalisme de Cléa
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 20:22
Étant commerciale je mange souvent seule, et très rare sont les fois où j’ai été agréablement surprise comme ce soir ! J’ai été très bien accueillis, le personnel a été au petit soin, très agréable. Merci à Cléa pour ce service, pour ta gentillesse et pour ton sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 22:14
Très déçue. Attente une fois à table pour notre commande (25 minutes) et le service de notre repas (35 minutes plus tard). Repas sans saveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 05/12/2023 à 14:02
Très bon accueil. Repas copieux et de bonne qualité. Cuisson de la viande parfaite. Service excellent, remerciement notamment pour Cléa. 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Christopher, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 18:51
Servi par clea, malgré ça perte de voix, elle a su être souriante, agréable, accueillante, très bon moment comme à chaque passage.
Réponse du propriétaire :
Merci William, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 20:36
Merci Noémie Un service souriant et aimable. Je recommande sans hésiter... Merci de penser à une augmentation pour sa gentillesse....
Réponse du propriétaire :
Merci Sabine, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Bellerive-sur-Allier
Le 30/11/2023 à 10:35
Acceui bien service correct mais viande immangeable une entrecôte de 400 grammes viande Charolaise ( j'ai de gros doutes , je me demande même s'ils savent l'origine de leur viande ?? ) bon 100 grammes de viande comestible et 300 grammes de gras très dur incoupable de plus la présentation dans l'assiette est bien faite pour masquer cela . Un endroit à oublier très vite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 28/11/2023 à 18:54
J'adore, pas beaucoup de monde toilettes très propres , supere ambiance , bonne nourriture et accueil chaleureux bref j'adore
Réponse du propriétaire :
Merci Rudy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 13:50
Super accueil et très bonne viande
Réponse du propriétaire :
Merci Magalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 14:47
Nous étions relativement pressé, Noémie a été très réactive et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Bellerive-sur-Allier
Le 26/11/2023 à 13:52
Un grand bravo à Noémie pour sa gentillesse et son professionnalisme très à l'écoute des clients très polie et toujours le sourire et le petit mot qu'on attend un bel exemple d'une serveuse exceptionnelle service eficace et rapide Encore bravo noemie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 26/11/2023 à 13:15
Service au top par notre serveuse Noëmie adorable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 26/11/2023 à 12:39
Servie par Noémie, très agréable, souriante et rigolote ! C’est une personne adorable 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Bellerive-sur-Allier
Le 22/11/2023 à 17:49
Pas de quoi faire la fête, j'ai connu mieux dans ce restaurant Serveuse hyper pressée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe , Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 22/11/2023 à 12:33
Une super équipe qui fait un maximum pour que le client soit satisfait. Merci beaucoup ❤❤❤❤❤. Parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 22:57
Excellent...! une ambiance génial =) tout est parfait. Je recommande à 100% Si je pourrais je mettrais bien plus d'étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci Renaud, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 20/11/2023 à 17:53
Beaucoup trop chère et beaucoup moins dans l'assiette qu'avant. C'est clairement abusé, je ressortez avant j'avais plus faim, maintenant j'avais encore faim... Augmenter le prix pour baisser la quantité, voici la nouvelle France...
Réponse du propriétaire :
Bonjour AnthoNy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 17/11/2023 à 21:01
Super moment passé chez vous , repas au top et merci à notre petite serveuse Noémie pour sa gentillesse et son sourire 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/11/2023 à 12:55
Très bon moment, repas très bon et copieux. Merci à Clea pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Marilyn, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/11/2023 à 21:27
Très bon service, merci Noémie !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 20:40
Très bonne accueil merci à la serveuse Romelie pour le service et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 20:30
Super bon je me suis régalé Le serveuse Cléa très serviable a l'écoute souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 10:46
Super, très bon service (merci à Noémie, serveuse très agréable)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 13:25
Merci a Noémie qui nous a fait passé un super moment.bon repas super service merci
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/11/2023 à 10:25
De passage dans l ' allier, belle surprise pour un restau de chaîne. Viande tendre et bien cuite et une jeune fille charmante pour nous servir . Que demander de plus .
Réponse du propriétaire :
Merci Michele, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 22:35
Service au top Bon rapport qualité prix Je recommande fortement ce buffalo 😍
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 21:30
Un très bon moment et notre serveuse Noémie au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/11/2023 à 12:39
Plein de places de libres dans le restaurant mais on m'annonce 20 minutes de attente ! Je n ai pas compris ??? Je suis extrêmement déçu. Pourtant seul. J'espère que cette info était vrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 01/11/2023 à 20:57
Très bon service ,nourriture à la hauteur de nos attentes .Serveuse Romélie très agréable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 20:44
Merci à Romelie très gentille et à l écoute pour le service
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 14:02
Quel dommage de voir tant de tables vides et de s'entendre dire qu'il y a minimum 20 minutes d'attente pour manger. On ne nous propose même pas de s'installer pour prendre un apéro pour patienter.... Pas d'autre choix que de partir. Tant pis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 29/10/2023 à 14:25
Très bien et bonne ambiance. Petit bémol. Revoir la position sur le GPS. Nous avons dû chercher..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 28/10/2023 à 20:03
Merci Noémie pour votre gentillesse et professionalisme. Le sourire est au rdv et c'est très agréable. Bon courage !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/10/2023 à 21:00
Un dîner en toute simplicité et efficacité ! Mention spéciale pour notre serveuse Romélie, très agréable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 13:09
Noémie c’est très bien occupée de notre table et nous avons très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/10/2023 à 13:08
N'empêche très agréable, cuisine satisfaisante. Proposition de légumes variés. Je ne me fais toujours pas à la musique 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/10/2023 à 19:45
Accueil rapide et très agréables. La serveuse a même rigoler aux blagues de mon conjoint alors qu’il est pas drôle :). Superbe soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 14:33
Très bon repas premier hot-dog pour ma part très apprécié malgré que les frites sont un peut trop cuite. Merci à Clea, toute nouvelle ici mais déjà très professionnel, je lui souhaite beaucoup de réussite 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 07:52
De la cuisine d'assemblage sans saveur, avec des tarifs élevés pour des produits congelés. Une décoration figée dans le temps tu n'as pas su se réinventer depuis 30 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 21/10/2023 à 13:13
Celui qui reçoit est sympas comme une porte de grange grippée, c'est le même qui vous case en débarrassant les services en trop sans vous demander où vous voulez vous assoir à cette table. C'est le même qui encaisse d'une manière condescendante sans dire un mot un prix largement surfait et qui compose une partie de son salaire. Pour la cuisine, la portion de ruhmsteack est plutôt celle d'un enfant, et pour les frites on dirait qu'elles sont rationées. Peut être que plus cher que la viande. J'aurais préféré une assiette plus petite, le vide aurait été moins Grand. La personne qui prend la commande est bien formatée, la pauvre. Il ne faut pas croire leur publicité qui dit '' comme aux USA'', c'est plutôt comme au Biafra.... Et avec des prix indécent pour le peu que l'on vous amène. Je conseille pas cet endroit, sauf si vous aimez consommer de manière compulsive. Et oui, Monsieur, vous avez été tellement mauvais avec moi que je met immédiatement ce message. Vous ne pourrez pas dire que vous ne vous rappelez pas de moi, je viens de terminer de claper votre le mal bouffe et rien commandé en plus ni dessert ni café au vu de ce qui précède.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Bellerive-sur-Allier
Le 19/10/2023 à 21:01
Romelie était très gentil et très serviable. J’adore. Je reviendrai rien pour elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/10/2023 à 19:23
Le service s'est amélioré Dommage pas de jeux pour enfants gratuits Repas bon
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/10/2023 à 10:14
Le Buffalo reste le Buffalo de notre enfance ambiance familiale décontracté sur le thème des cow-boys Bien installés en salle avec les séparations entre les tables et à l’extérieur c’est très agréable La carte est souvent retravaillée La petite salade d’arrivée avec leur petits pains tout chauds un délice ! On peut choisir nos accompagnements ! Il y en a donc pour tous les goûts ! Les parts sont généreuses
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 21:51
Jamais déçu, surtout quand on est servie par Noémie, toujours de bonne humeur et avec le sourire !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Felana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 13:31
Super agréable la serveuse Noemie merci pour ton sourire ☺ Bon courage est agréable journée MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci Ahcene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 18:00
Toujours aussi bien reçu dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 20:34
Très bon, service par Noémie très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/09/2023 à 06:38
Bon service bonne cuisine super. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Yves, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 14:05
Un super bon moment pour nous avec un serveur au top ☺️☺️ on a bien rigolé merci à Yones.
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 19:53
Restaurant honteux il est 19h40 il n’y a déjà plus aucun Plat « viande » Et l’excuse c’est ce midi il y’a eu du monde En attendant il faut quand même prévoir, vous êtes un restaurant, vous êtes à côté d’un hôtel c’est logique qu’il y ait du monde qui vient à vous de prévoir Complètement déçu, nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luddivine, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 17/09/2023 à 13:07
Super ! très bon service (merci à Laura) . Chien accepté s’ils sont calme. Ravie ! 😊 Très bon repas. Nous nous sommes régalé. Je recommande fortement…
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/09/2023 à 19:27
Merci à Oana pour l'accueil et le service, le sourire et la gentillesse. On ne recommande pas les cocktails mais pour de la nourriture rapide, on a trouvé que les burgers n'étaient pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Merci Joëlle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/09/2023 à 20:15
Merci au serveur Younes pour cette bonne humeur très marrant , le repas très bon rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 13:11
Ont y mangé super bien personnel au top on en as pour notre argent pas comme certain restau
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/09/2023 à 21:59
Très bon repas avec Younès comme serveur ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 19:41
Restaurant convivial très bonne accueil chaque personnel et très aimable toujours souriant un service de qualité et rapide nous avons extrêmement bien manger grâce à yomes et Laura à la caisse ma sauver la vie en chargent gentillement mon téléphone et grâce à elle j’ai pu rentrer à paris nous reviendrons avec joie quand nous reviendrons à Vichy allez si les yeux fermer 5⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 22:01
service au top, serveur très sympathique avec beaucoup d’humour, appréciable. merci Yones !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/09/2023 à 14:07
Superbe service en compagnie Oana. Très bonne qualité. Et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/08/2023 à 18:51
Nous avons pris des menus Eldorado. le hamburger est bas de gamme par rapport à celui proposé dans le menu avant, viande froide, et seulement une tranche de cheddar dedans et rien d'autre. Moins de choix pour les desserts malgré l'augmentation du prix du menu. A la carte, il n'y a plus de choix de coupe glacée alors qu'on est en plein été. Heureusement notre serveuse Noémie était très enjouée et très pro. Un vrai rayon de soleil. Je ne pense pas renouveler l'expérience de sitôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 31/08/2023 à 13:50
Service assez rapide , la serveuse et très agréables elle a su faire preuves de professionnalisme et supporter les attentes infernales de mes copines incroyable serveuse 🫶merci encore a elle
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 19:47
Merci à Oana pour sa gentillesse, serveuse agréable à l’écoute et souriante nous avons passez un bon moment :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 19:25
Très bien accueillis. Serveuse Très serviable (Oana). Repas de qualité, copieux et attente Très raisonnable. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 21:26
Serveur au top. Accueilllant et souriant. Dommage pour l'attente.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/08/2023 à 15:14
On a mangé hier soir avec ma famille, on a était servis par oana, une serveuse agréable, polie 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 12:54
Nous avons était servis par oana, une serveuse très professionnel et agréable, douce 😘
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 13:54
Pièce qui résonne le serveur nous entend mal, service trop trop rapide pas le temps de prendre l'apéritif que les plats arrivent.pourtant nous avons attendu 20 min avant d'êtres installés.bon point: les produits sont bons.nous avons fait la remarque au serveur qui nous a dit que les responsables de l'établissement veulent que le service soit rapide.dommage lorsqu'on vient manger en famille et qu'on a le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 19/08/2023 à 22:06
Je suis client fidèle chez Buffalo (Valence) mais je n'ai jamais eu une serveuse aussi sympathique, souriante et professionnelle qu'ici. Un moment relaxant et très convivial sur le trajet du retour des vacances
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/08/2023 à 15:40
Très bonne expérience ! Le repas était très bon et l'ambiance aussi !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2023 à 13:20
Samedi midi repas offert par mes enfants pour mon anniversaire 🎁 nous avons très bien mangé la serveuse très gentille souriante et très professionnel j'ai même eu droit a une bougie 🕯️ sur la glace le seul bémol la climatisation ne fonctionnait pas nous avons eux très chaud mais nous avons passé un moment très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 17:32
Pour ceux qui aiment la viande! Un peu en dessous de ce que j'avais connu il y a qlq temps,peut être pas la même équipe en cuisine ou le même fournisseur....c'est convenable malgré tout
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 13:32
Nous avons été servi par Noémie, la serveuse ! Très satisfait du service, réactive et très souriante. Je recommande à 100 %.
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/08/2023 à 17:47
Nous avons été servis efficacement et avec le sourire par Noémie. Le repas était tout-à-fait correct et nous y retournerons. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 21:53
Super expérience! On s’est bien trouvé et le personnel est très arrangeant! Petit mention spéciale à Younes qui a nous supporte et bien servi toute la soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Giulia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 21:25
Super service très rapide viande juste parfaite et un super service de la serveuse Noémie qui a eu un geste magnifique avec sont petit mot sur le ticket qui touche vraiment beaucoup . Du coup je laisse le pour boire très bonne serveuse et d'une gentillesse incroyable merci pour ce super moment . 😘
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 20:02
Nous étions de passage dans le coin pour quelques jours en juillet et Buffalo Grill s'est avéré être une très bonne option pour des repas de qualité et à des tarifs raisonnables avec les menus ! Nous étions deux couverts, la nourriture a toujours été très bonne, seulement eu un bun de burger un peu brûlé le premier midi qui nous a été immédiatement et très gentiment changé, donc génial. Rien à redire, toutes les fois où nous y sommes allées, que ce soit en plat principal ou dessert (je joins quelques photos), vraiment très bien. Les serveur.se.s et gérant sont vraiment très sympathiques, accueillants et arrangeants. Ils nous ont très bien renseigné sur les allergènes, nous donnant même directement le classeur dès notre 2e fois :))) (si vous mangez sans gluten, plusieurs options !) Il y a plusieurs hôtels dans le coin, si vous y résidez, c'est une bonne option de service tardif aussi bien le midi que le soir. Le service est rapide, je recommande ! Encore merci à vous ! (par contre, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le Buffalo Grill n'est pas indiqué au bon endroit sur Maps, il se trouve sur la même avenue mais un peu plus au nord)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup our votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/08/2023 à 20:57
Le repas était délicieux, le personnel très sympathique, il faut y aller absolument en plus c'est très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/08/2023 à 23:22
Restaurant très agréable, service rapide avec le sourire de Romélie. La cuisson des viandes très bien. Le couple de dirigeants très agréable et accueillant. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/08/2023 à 20:52
Accueil et service au top bien mangé pas de soucis je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/08/2023 à 13:45
De passage à Vichy arrêt repas ici Depuis l arrivée jusqu au départ rien a redire.Le serveur a répondu à nos attentes. Nous nous déplaçons avec petit 🐕 sans problème pour l accepter. Merci à toute l équipe de ce lieu.A conseiller vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/08/2023 à 17:48
On aime bien aller dans ce Buffalo avec nos enfants, nous y sommes bien accueilli et toujours bien servi. Sauf ce dimanche soir. Je sais que ce n'est pas un métier facile et avec les vacances en plus ... mais le serveur ce soir là était vraiment pas agréable du tout.. ça le faisait clairement ch*** d'être là.. en plus les assiettes des petits brûlantes et la mienne congelée.. première déception dans ce resto.. une première mais visiblement nous n'étions pas les seuls, la table d'à côté se plaignait également.. Nous avons écourté sans prendre de dessert cette fois. Tant pis.. on retentera l'expérience plus tard quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 30/07/2023 à 20:51
Merci à Noémie, la serveuse pour son service parfait du début jusqu’à la fin. Disponible et souriante. Encore merci !!
Réponse du propriétaire :
Merci Brian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/07/2023 à 22:38
Accueil extrêmement courtois malgré l affluence . Serveuse efficace, aimable et sympathique. Bravo et merci Oana de ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/07/2023 à 14:56
Arrivés à 13h. Plats du menu Hold-up servis à 14 h.. après réclamation, enfin servis. Plats probablement oubliés dans un coin car viande arrivée sèche et sauce avec pellicule sèche également. Pas un mot d'excuse ni du serveur ni du patron.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 28/07/2023 à 20:57
Un service avec le sourire, nous avons passer un super repas. Délicieux 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/07/2023 à 20:19
Nous avons passé un bon repas. Bon, tout est congelés et rien n'est fait maison mais ça, on le sait. Par contre, nous avons été très bien servi par une serveuse très souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre message !
Le 23/07/2023 à 21:36
Superbe service , personnel très agréable. Nous avons été pris en charge pas Noémie , vraiment superbe . Très souriante et agréable . Merci à vous encore 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/07/2023 à 20:57
Un peu trop de nerfs dans mon steak aux 3 poivre mais il restait délicieux . Cuisson parfaite ainsi que l'assaisonnement. Merci tout particulièrement à Noémie pour le super service. Nous reviendrons😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 22/07/2023 à 21:30
Serveuse et serveur très sympathique, plat très bon, choix de la carte très bien. Je suis très plain. Bonne adresse de passage.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/07/2023 à 20:27
Nous sortons a l instant du restaurant . Noemie nous a accueilli très chaleureusement. C'est une personne souriante, dynamique et consciencieuse . Ca fait plaisir !! Lieu sympathique et agréable. Repas au top . Nous reviendrons assurément. 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/07/2023 à 21:13
Étant de passage dans la région nous avons décider de manger au Buffalo et nous avons pas était déçu de la réception jusqu’à la fin du repas tout étais parfait. Nous avons étais servie par Younès un serveur très accueillant chaleureux et très à l’écoute de ces clients . Au niveau de la cuisson tout étais maîtrisé . Niveau qualité prix c’est très raisonnable. Nous recommandons absolument cet établissement et nous reviendrons par la suite .
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/07/2023 à 20:34
Très bon moment dans ce restaurant. Le serveur (Younès) au top !! Je recommande et si je suis de nouveau dans le coin je n’hésiterai pas à revenir !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/07/2023 à 14:24
Nous sommes sur la fin des vacances. Ce passage au buffalo fera parti de nos « bons moments » passés en vacances. Merci à Younes pour son accueil, son sourire et son professionnalisme. Nous recommandons grandement.
Réponse du propriétaire :
Merci Marouane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 20:04
Cela fait plusieurs années que nous venons y manger régulièrement, et sans aucun doute je compte y revenir pendant encore longtemps. Autant le service ( les serveuses et serveurs sont souriant agréable) que la cuisine est bonne, les patrons également sont très gentils. Je mets un 5 étoiles sans hésitations.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/07/2023 à 13:18
Un grand merci a Noémie pour la qualité de son travail. Tout était très bien et très bon! Une bonne surprise au vue de la qualité de celui de Fegersheim … Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/07/2023 à 23:25
Très bonne soirée merci à Noemi qui a été adorable . Service parfait . Même les autres serveurs ont étaient souriante et pleins d’humour en plus .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/07/2023 à 14:18
Bon déjeuner, le Super Bowl est copieux et très bon et notre serveur Younes est sympa et professionnel 😉. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Aymeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/07/2023 à 20:28
Younès, le meilleur serveur du restaurant, que je nomme même meilleur serveur du monde entier. Il est très généreux, il nous a offert un dessert. Très respectueux, il se bat pour ses clients. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/07/2023 à 20:25
un grand merci au serveur Younès qui est doté d’une générosité sans égale un respect des clients très apprécié. En bref un serveur idéal pour combler vos soirées en amis et en famille:)
Réponse du propriétaire :
Merci Ella, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/07/2023 à 20:17
Younes le Big boss du game du service, je le recommande, je n'ai jamais vu un serveur aussi gentil, loyal, aimable, agréable et beau. Et je le dis sincèrement. Merci à lui, j'espère que j'aurai l'occasion de le revoir. De plus, cet homme presque demi-dieux, nous a offert un dessert, je le remercie encore une fois.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gabriel pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/07/2023 à 20:21
Merci à Younes pour son service impeccable et son sourire et sa joie de vivre. Buffalo grill es une valeur sûre, j'aime y'aller, pour une chaîne c'est vraiment sympa bon rapport qualité prix,de la bonne viande . Des bons menus aussi pour les adultes ,enfants et vegan.
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/07/2023 à 14:44
Younès, Serveur aimable et efficace, repas très bon, comme d’habitude ! Un petit rafraîchissement des locaux serait le bienvenu 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/07/2023 à 13:19
Très bon accueil malgré le monde. De l'attente mais nous avions accepté dès le départ de patienter. Notre serveuse Oana a été très présente. C'est excusée de l'attente. A répondu à toutes mes demandes, complice quand j'ai demandé une bougie pour l'anniversaire de mon amie. A l'écoute aussi. Bref, c'est une perle. Nous étions tous les 3 satisfaits de nos plats.... de nos desserts. Pas de 5 etoiles pour maintenir la pression et l'excellence mais franchement..... C'est un peu bruyant mais tous les Buffalo sont pareils donc on sait avant d'entrer comment sera l'ambiance. Nous y reviendrons. Avec l'espoir d'avoir encore le sourire de Oana
Réponse du propriétaire :
Merci Ghyslaine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/06/2023 à 01:05
Nous avons pris le mix du trappeur. Très bon. Mais plus jamais là. Restaurant très bruyant alors qu'il était loin d'être plein, et comme si ça ne suffisait pas, le serveur qui installe les tables en prévision du lendemain fait claquer les verres et couverts en les posant, plutôt que de faire ça délicatement. Sans compter la table qu'il pousse et vient taper dans le paravent qui nous sépare. Et pas fan du concept peinture noire écrasante au plafond et éclairage 10W pour faire ambiance. On était pressé d en sortir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 25/06/2023 à 20:44
La serveuse du dimanche soir très désagréable (a prendre en compte), n’hésitez pas répétez plusieurs fois ce que vous désirez sinon vous pouvez avoir des surprise (ne soyez pas choquer quoi). Force à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilkan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 19/06/2023 à 20:00
Service rapide et sympathique, nourriture très bonne, prix correct Je ne suis pas un grand fan de la chaîne Buffalo à la base, mais celui est en train de me réconcilier avec cette chaîne de restaurants....
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 15:24
Inacceptable - Plus de 20 mn d'attente dans le hall car paraît il le personnel est insuffisant en nombre Alors que le restaurant n'est pas complet et que des tables sont vides Dramatique accueil pour cette chaîne de restaurant réputée pour son accueil et sa rapidité Ce n'est pas normal - Respectez les standards et les normes de votre chaîne de restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 09/06/2023 à 15:22
Jamais déçu de Buffalo Grill ! Un espace sympa, calme et des plats copieux. Des serveurs gentils, rapides mais n’oubliez pas de décrocher un petit sourire ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/06/2023 à 13:42
Bonjour j'ai voulu tester celui-ci en famille hier soir , déçu, le service très très long, les plats arrivé mais il manquait des choses , ensuite on venait débarrasser alors que ma cousine et cousin manger encore, ma femme as eu des frittes qui étais très très dure ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 23/05/2023 à 11:48
Je suis un habitué de la chaine car je trouve les tarifs raisonnables concernant les menus. Globalement on est souvent mieux servi à celui de Bellerive qu'à ceux de Thiers, Lempdes ou encore Clermont Ferrand. Les salades sont plus copieuses et les plats plus gourmand en frites. J'ai mangé plusieurs fois sur ce site et à chaque fois les plats étaient bons. Les serveurs et serveuses ont toujours été agréables et sympathiques, mais les pauvres sont clairement en sous effectif ... Il en résulte des oublis. Une fois pas de salade d'accueil, puis pas de pain ou de carafe d'eau mais on voit bien que les pauvres courent partout. Ils gardent cependant le sourire. Je recommande ce Buffalo si vous devez en choisir un en Auvergne c'est certainement le meilleur. Seul bémol le cadre est vieillissant et la musique va trop fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 14/05/2023 à 18:26
Très très déçus de notre visite. On sait que ce n'est pas un gastronomique, mais il y a des limites. Tout d'abord, les salades de bienvenue.... Combien de tables ont-elles fait avant d'arriver à la mienne ? Le maïs était marron, presque desséché, la salade, n'en parlons même pas... Un conseil aux clients, si vous ne touchez pas votre salade, mélangez la quand-même, ça évitera qu'elle soit réutilisée. Ensuite, on nous sert l'entrée. Le panier en fin de vie, pour servir le mix tapas, c'est moyen. Après avoir commencé depuis un petit moment, nous avons dû réclamer nos boissons. Certes, le serveur est peut-être novice, alors on excuse. Et, ô surprise, je suis à la moitié de mon entrée, qu'on m'apporte mon plat chaud !!!!! Le serveur, mal à l'aise, me pose l'assiette en bout de table. 🤔 Je refuse, du coup il ramène le plat en cuisine. Vient donc le moment du plat. Je vous le donne en mille Émile, il l'avait mis au four en attente, donc ketchup chaud, croûté, citron cuit et sec pour le poisson, bref.... Il était tard, je ne voulais pas faire d'esclandre. Si le serveur est novice, je pense que les cuisiniers aussi... Il serait judicieux de leur apprendre le métier, avant que les clients fassent un scandale ! Bon, et pour finir, le dessert. La chantilly avait un goût de produit ménager, indescriptible... Et sinon, pour la personne qui encaisse, merci de vapoter dehors, et non derrière le bar à tout bout de champ. Si les clients se mettent à vapoter, je ne pense pas que vous soyiez d'accord. Bref. Ma dernière fois chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 14/04/2023 à 21:19
Noémie notre serveuse était très gentille. Plat : bon mais petite quantité de frites ! Dessert : très très copieux ! Ambiance : un courant d'air froid désagréable c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/04/2023 à 00:59
Extrement déçu , j'étais a la recherche d'un bavette qui aurait su me procurer une extase culinaire et malheureusement non ! En effet , passons outre le fait qu'ils m'ont donner un couteau qui ne serait couper du jambon , la viande elle étais complètement remplie nerf ce qui rendait la chose immangeable ! J'espère qui seront au moins capable de mettre du sel sur les frites de leur prochain client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 12/03/2023 à 18:23
Accepter des gens à 21h30 pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus, nous parler froidement et avec un total désintérêt. Tout ca pour avoir des assiettes de viande a 20€ avec 3 pauvres frites qui se battent en duel jetées dans l'assiette. Les serveurs étaient désagréables du début à la fin tout ça pour fermer tôt. Ils devraient penser à une reconversion plutôt que de travailler dans la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 28/02/2023 à 16:58
Attente très longue arrivée à 19h30 et repartir a 22h sans attendre le dessert, manque de considération des clients. Surtout quand on demande une viande bien cuite et qu'elle m'a été servie saignante. Après réclamation s'entendre dire que la cuisson est discutable. Alors que y a pas a discuté si le client veux que sa viande soit bien cuite doit pas avoir de sang qui sort quand on plante la fourchette dedans. PS: les chaises qui colle ce n'est pas agréable non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 22/02/2023 à 21:59
Jamais déçu ! Pour les fans de viandes rouge c’est là où il faut aller. Les produits sont bons et bien présentés et peu cher. Je commande souvent en livraison et c’est tout aussi bon. Le conditionnement est très bien (beaucoup mieux que certaines enseignes de fast-foods). Les produits sont chauds et bien conçus (vous n’avez pas un burger qui arrive chez vous avec un chromosome en plus). De plus, de petites attentions sont très appréciables (smiley écrit sur le sac par exemple). Bravo Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Aubin chez Buffalo Grill :)
Le 21/02/2023 à 18:06
Bon accueil, un peu d'attente, plat généreux, personnel correct et souriant. Un peu travaux sont à envisager, porte accès au toilettes, rafraîchissement des peintures, sèche mains...... Aussi des travaux routier à l'extérieur qui ne facilite pas l'accès, mais là vous n'y êtes pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roselyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 20/02/2023 à 14:00
Très déçue de ce service. Nous sommes arrivés on nous prends la commande des entrées sans que l’on ai le temps de commander à boire. Nos entrées sont arrivés on a dû réclamer au serveur pour avoir à boire. Il nous ramène nos boissons et des verres chauds, dont 1 qui a explosé dans la main de mon amie. On nous a laissé nous débrouiller avec une lavette et du verre partout, après longue attente il nous propose de changer de table. Ensuite nous avons nos plats qui arrivent FROID, on demande au serveur de ramener en cuisine et il nous dit « je crois c’est ma soirée ce soir » en soupirant parce qu’il en avait marre. Aucune personne de l’établissement s’est excusé après tout ce qui nous est arrivés. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 19/02/2023 à 19:37
depuis un bon moment je n'avais pas eu l'occasion d'y aller manger. je le trouve bien changé. serveur pas accueillant et alors cerise sur le gâteau un assiette de frites sale. il y avait du fromage à hamburger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 19/02/2023 à 15:21
Très bon moment passé avec ma fille de 6 ans dans ce restaurant. Note particulière à notre serveur ( accent et petite queue de cheval ) adorable en tout points.Ainsi que tout le personnel. Repas rien à dire belle présentation et très bon. Nous reviendrons avec le même sourire :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sandra pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/12/2022 à 19:36
Très déçue! Une qualité fast-food malheureusement donc prix beaucoup trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 27/11/2022 à 11:56
Brochette de poulet servie froide avec accompagnement super chaud, j'ai renvoyé du coup poulet très cuit, le bacon et les poivrons cramés... heureusement le serveur était bien. Je ne sais pas quel rôle à celui qui tient la caisse, si il est responsable de salle ou directeur mais pas un seul mot d'excuse alors qu'il a du être au courant car café passé en offert.... Première et dernière fois dans ce restaurant. Ps : les gens à côté de moi avaient commandé 2 brochettes de viande rouge et avaient demandé saignant et c'est arrivé bien cuit.... elles ont certes été refaites mais bon la cuisine doit être fait par des gens qui n'y connaissent absolument rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 26/11/2022 à 23:49
Nous avons passer une bonne soirée. Très bonne accueil, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 21/11/2022 à 14:59
Nous y avons mangé dimanche soir. L'accueil était très bien et chaleureux. Un personnel jeune et dynamique. Quant aux plats, immangeable. L'Arizona Spicy Breef, honnêtement, nous n'avons pas pu finir....enfin même commencer car au bout de trois bouchés le goût était immonde. Que dire des Wings ? Ils étaient encore congelés ! La serveuse nous a dit, au moment de payer, qu'on aurait dû le signaler avant de passer en caisse ceux a quoi nous avons répondu Quand on rend les assiettes pleines c'est que ça ne va pas. Pardon de ce commentaire mais au vu du prix des plats, c'est tellement décevant. La chaîne Buffalo a bien diminuée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 23/10/2022 à 08:47
Toujours excellent pour un pris de juste valeur merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Gérald, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/10/2022 à 13:47
Cette franchise est un sketch à elle toute seule plus de 3 mins annoncé aux clients alors que la salle et le parking sont à moitié vide. Un personnel d accueil désagréable qui ne fait rien pour retenir sa clientèle. On comprend mieux pourquoi la boucherie se fait déchirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 07/09/2022 à 23:14
Un de plus comme bien d’autres…,, Non pas tout à fait, la jeune femme qui m’a servi a illuminé ma table par la qualité de son service. Cette si souriante serveuse, si professionnelle, si prévenante m’a insisté par son travail impeccable à attribuer une note même si il s’agit d’un de ces restos de chaîne qui sont tous semblables, tous interchangeables.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/07/2022 à 18:57
Visité en juillet 2022. Abberant ! On appelle pour réserver on nous réponds pas possible. On peut comprendre.... On arrive à 18h55. On nous propose de manger ou dedans ou dehors .... Nous choisissons dedans car dehors il fait encore chaud... Sauf qu'on oublie de nous informer que la salle dans laquelle on nous installe n'est pas climatisé ! (Cela coûterait trop cher alors que des travaux sont prévu dans 2 ans ) Nous avons mesuré plus de 35°C à l'intérieur ! L'inspection du travail ainsi que la médecine du travail devrait peut être s'intéresser aux conditions de travail des serveurs(ses)... Bref très déçus de notre visite chez vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 05/07/2022 à 13:38
Bonjour , Nous avons tenté 3 fois le click and collect et nous avons été très agréablement surpris, tout est toujours présent, bien emballé et surtout bien chaud. La commande est toujours prête à l'heure prévue et l'accueil est impeccable, chaleureux et rapide. Nous continuerons de commander chez vous 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/06/2022 à 20:04
Attente interminable, une chaleur à la limite du supportable, très bruyant, le mix tapas très bon ainsi que le double cheese, mais le fish and chips bof, pas assez de frites en accompagnement, les desserts pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 10/04/2022 à 22:18
30 minutes d'attente prévue et respectée. Ma fille a été servie plutôt rapidement mais à manger seule... Moi, je n'ai eu mon plat que 15 minutes plus tard après l'avoir réclamée... Surprise : un pavé de saumon qui baignait dans l'huile, sauce béarnaise croûteuse et riz plus que croustillant ( je dirai une assiette oubliée sous le passe...). Vraiment Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 04/01/2022 à 09:01
Toujours pareil. Pas de déception. Notre serveur était débordé mais a pris le temps de discuter . Salade d accueil bien garni. Mon assiette avec le poulet et sa contre cuisse sauce barbecue ainsi que ses frites était généreuse. Je n ai pas pu la finir. La coupe glacée et sa Chantilly bien. Nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/01/2022 à 20:29
1h30 d’attente pour nous servir le plat en sachant que nous n’avons pas pris d’entrée ( excuse beaucoup de monde alors que le restaurant n’est pas plein) J’ai pris une entrecôte plus de gras que de viande Serveur désagréable aucun sourire même avec le masque on voit si on sourit ou pas mais on nous parle comme des chiens Dessert pris au mac do d’en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 25/09/2021 à 13:52
Service rapide et de qualité. Les plats sont bons
Réponse du propriétaire :
Merci Charlène pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/06/2021 à 20:39
J'adore Buffalo Grill ! Toujours aussi bon aussi chaleureux et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/09/2020 à 23:30
Super , service parfait serveurs parfait et temps d'attente vraiment pas long du tout je recommande vivement . De plus mon fils à adoré les petits cadeaux
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/07/2020 à 14:22
Jamais déçu quand nous mangeons dans un Buffalo Grill, et celui-ci ne déroge pas à la règle. L'accueil est chaleureux, les serveuses sont souriantes, patientes et disponible. Le service n'est pas trop long malgré qu'il y ait beaucoup de clients. La surprise pour les enfants est personnalisée avec leur prénom. Les BBQ Ribs caramélisés sont une tuerie, et la portion XXL comblera les gourmands. Le plus c'est que nous avons put rentrer dans le restaurant avec notre chien (berger allemand).
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2020 à 21:40
Restaurant au top niveau accueil, service et cuisine. On était avec notre enfant de 2 ans elle a été traité comme une vrai princesse siou lol. Et le serveur au petits soins pendant tout le repas laisse même un mot pour souhaiter la bonne année. Ils pourraient donner des cours à leurs concurrents. Merci à toute l'équipe pour ce repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.
Le 04/08/2019 à 16:10
En général on aime manger chez Buffalo sur celui-ci (retour de vacances) très peu servi mais personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenn, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VICHY
Le 12/07/2019 à 09:45
Super menu Hold Up à moins de 8 euros avec petite entrée, plat et dessert. Personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Laure-Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2018 à 18:49
Nous venions régulièrement en famille mais je pense qu'aujourd'hui ce sera bien la dernière fois. Attendre son plat 1h pour le voir arriver froid, demander qu'on le réchauffe et celui-ci revient encore froid ! Manger en décalé par rapport à ma fille alors qu'on avait demandé à être servies en même temps. Elle a mangé seule et moi aussi. Exprimer mon mécontentement à la caissière qui ne cherche même pas à garder la clientèle fidèle en faisant même un petit geste et qui se dédouane car dans son restaurant les enfants mangent en décalé des parents...(même si on demande à être servi en même temps) Et prévoyez également une doudoune ou un plaid car il y fait froid 🥶 Je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience ce jour. Nos voisins de table idem repas froid, service plus que long...bref le Buffalo augmente ses prix mais pas sa prestation de service qui décline de plus en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Il est extrêmement décevant d'entendre que vos plats ont été servis froids malgré vos demandes de réchauffage. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Votre expérience ne reflète pas notre standard de qualité habituel, et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème en cuisine pour éviter qu'il ne se reproduise. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons profondément que vous n'ayez pas reçu le service que vous méritez. Nous prenons également note de vos préoccupations concernant le service en décalé pour les enfants et les parents, et nous allons évaluer nos procédures pour améliorer cela. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante, et merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L'équipe Buffalo Grill Bellerive-sur-Allier
Le 28/12/2018 à 18:00
Lors de la dégustation de ma salade de bienvenue (offerte), j'ai eu la stupéfaction de trouver un insecte dans celle-ci (photos ci-jointes). Le responsable s'est excusé et m'a indiqué que pourtant, tous les produits étaient vérifiés et triés. Il ne m'a ni changé mes couverts, ni remplacé ma salade ... On m'a seulement fait un petit geste commercial sans aborder le sujet de la soirée. J'ai trouvé que les plats étaient vraiment peu copieux. De plus ma collègue a été malade le soir même. En bref, soyez prudents !
Le 23/12/2018 à 09:36
Super bon. Nous sommes vites servies et les serveurs sont très gentils. En famille ou entre amis j'y suis aller plusieurs fois. Et à chaque fois j'ai vraiment bien manger. Les plats et les dessert sont très bon. En entre petite salade avec salade vertes bettervares carottes et haricots rouge ainsi qu'une sauce vinaigrette. Les prix sont convenables.
Le 15/08/2018 à 19:14
Accueil simple et efficace. Temps d'attente très raisonnable pour un dimanche midi. Qualité du repas excellente. Coupé glacée en dessert délicieuse. Si bémol il y a, attention à la présence de guêpes en intérieur, 3 d'entre elles se sont invitées à notre table.
Le 14/06/2018 à 12:04
Le service en vrac, vous connaissez ? On vous sert la salade, l'apéritif et le plat, tout en même temps. Il ne manquait que le dessert et le café ! Voir photo...
Le 14/05/2018 à 20:09
Lucas été très sympa les serveuses très sympathique pour passer une bonne soirée en famille c'est l'idéal
Le 20/02/2018 à 00:46
Venu aujourd'hui en famille. Super accueil menu Kids pour les enfants ( steak haché et poisson ) et entrecôte et côte de bœuf pour nous. Repas rapide et avec le sourire. Beaucoup de choix dans les plats. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Pierre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/07/2016 à 20:08
Malgré une attente si longue (il m'a fallu quinze minutes, en famille, pour que l'équipe du restaurant trouve une table disponible). Ça commence évidemment par la salade, avec pop corn (que je ne consomme jamais), et de la viande de qualité jusqu'à plus faim. Une fois consommé le plat on n'en peut plus. Passage par le parking même obligé pour rejoindre le fast-food d'à côté en plus. Cela fait près de dix ans que l'on vient dans ce restaurant.
Les autres restaurants
💬 Kebab avec de la bonne nourriture, leurs assiettes sont très bonnes et pas trop chers. Patron et employés accueillants et serviables
💬 Très bien situé sur la Dorfplatz face à la Mairie. Parking gratuit. Accueil chaleureux et professionnel. Menus du jour excellents. Service rapide et efficace. Carte variée et raisonnable. Très bonne cuisine en général. Excellent rapport qualité/prix. Ambiance conviviale. Salle moderne et très bien agencée. Vaut largement le détour.
💬 Je suis venu content grâce au cadre moderne et épuré de ce restaurant, mais, je suis reparti déçu. Pourquoi ? J'ai mangé une très bonne salade, toute simple, de lentilles, mais, j'ai attendu plus de trente cinq minutes (35 mn) pour goûter la suite, comme par exemple, un rumsteck prometteur, mais en vain !? J'ai été oublié par les serveurs !? J'avais dit à un serveur à la fin de mon déjeuner que, je ne voulais pas me focaliser sur un échec, d'où ma promesse de revenir dans ce beau restaurant. Une étoile dans ma notation valant 4 points sur 20 (Comme il y a 5 étoiles potentiellement), alors, je ne veux pas être trop sévère avec cet établissement. Pour les encourager à mieux faire, alors, je mets à ce restaurant la note de deux étoiles, soit 8/20. Je suis presque sûr que, la prochaine fois, la notation sera meilleure. Je veux leur faire confiance ! Les serveurs n'ont pas un métier facile. Je pense revenir très bientôt car, malgré tout, c'est vraiment un beau restaurant !
💬 Quelle déception ! Deux menus enfants commandés, une des deux pizzas est arrivée ridiculement petite et fine. A croire qu’ils ont pris de la pâte de la première pour faire la seconde. Se faire des économies sur le dos des enfants c’est une honte. Résultat un enfant extrêmement déçu par rapport à son frère. C’est inacceptable étant donné que le prix est le même. Pour les adultes : une salade grecque qui n’a rien de grec. Beaucoup de salade, huile de mauvaise qualité (alors que j’avais demandé la sauce à part), trois rondelles de concombre et deux quartiers de tomates ! Aucun assaisonnement en prime, c’est fade. 2ème plat : un burger, petit et gras, accompagné de frites beaucoup trop grasses (et en très petite quantité). Certes du choix dans la carte, mais tout est accompagné de frites. Ce qui laisse peu de choix pour ceux qui souhaitent manger autre chose que du gras.
💬 C estla que j habite
💬 Vraiment très bon. J’ai découvert ce bistrot grâce au travail et j’ai voulu le faire découvrir à la famille. Ils ont tous trouvé les plats très bons. Des produits de qualité et parfaitement cuisinés. Bravo chef
💬 Foccacia délicieuse et recette artisanale remarquable, au coeur du village de Cucuron, avec Pitas faites à volonté. C'est un repas sur le pouce agréable, rapidement préparé et avec de bons ingrédients...Recettes équilibrées et pain moelleux. Accompagné bien sûr d'un verre de vin local...
💬 La planche à tapas ressemblait fortement à des produits tout juste sortis du congélateur. Le moelleux au chocolat était très bourratif. Mais le mécontentement que j'éprouve envers ce restaurant est surtout lié au prix des deux boucles de glaces : 8€ + 3€ de supplément pour la deuxième boule... Certes le produit n'était pas sur la carte mais le dessert nous a été proposé par le serveur lors de son passage pour les desserts. Je déconseille vivement ! Il y a bien meilleur à Bernay ;)
💬 Excellente expérience culinaire, face aux cuisines. Quel spectacle ! Et quel audace d'ouvrir cet espace là à la vue des clients. Nous avons été clairement séduit par l'endroit. La cuisine, le service, le professionnalisme et la sympathie des cuisiniers. Bref, on reviendra !
💬 C’est la première commande qu’on fait chez vous, et franchement vos pizzas sont incroyables ! Elles étaient d’un délice , on recommandera chez vous, c’est sûr !! Concernant l’emabilité et l’accueil, rien à dire. Le monsieur a répondu très rapidement et a été d’une gentillesse sans fin . Concernant la dame qui a fait la livraison pareil, le sourire et lémabilité été au rdv ce qui se fait rare de nos jour .