📌 4 Av. du Pin, 49070 Beaucouzé
💬 4491 Avis
Le 24/01/2024 à 21:50
Repas parfait , nous avons été accueilli et servi par grace, une serveuse avec le sourire , accueillante et qui donne de la bonne humeur , 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci Nelwel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 20:00
Très bonne expérience. Nous avons été reçus par Coralie, très à l’écoute et sympathique. Nous reviendrons sans problème avec un très grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 14:57
Merci beaucoup pour l’accueil et le service. Nous avons bien mangé très sympa. Recommande Ps : Serveur Mignon
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 13:22
Je tiens à remercier le service qui était au top et super bienveillant !! Cependant la demande insistante de laisser un avis n'était pas des plus agréables... La nourriture était bonne, pas spécialement incroyable mais correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 21/01/2024 à 13:16
Le service était sympa, un peu forceur sur les avis mais sinon ok. Pour la nourriture la cuisson n'était pas celle demandée, des burgers chers pour un résultat décevant pour le prix demandé. La quantité de frites était aussi un peu décevante. La vue sur la cuisine est pas mal, sauf quand on voit un cuisinier remettre un nugget de poulet tombé par terre dans la friteuse..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 20/01/2024 à 23:21
Nous sommes venus entre amis pour dîner. Bon accueil en particulier par Diane (trop mimi) et Redouan. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 23:15
Venus entre copains, très bon accueil de l’ équipe. La serveuse (Diane) à été adorable. Très souriante et aimable. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:10
Patron au top, super ambiance, cuisine très bien, ce qui bien un peu plomber la note c'est qu'il a fallut tout de même 4 reprise pour un carafe d'eau, dommage continuer ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 20/01/2024 à 21:46
Superbe expérience, Théo et Jordan super serviable et agréable ! Restaurant très accueillant, je vous le conseil !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 21:30
Déçu , où est le saignant Le cocktail était chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 20/01/2024 à 20:47
Service rapide. Serveuse ( Naomie) très agréable. A table avec 2 enfants et elle a proposé de les servir avant pour ne pas trop qu'elles attendent. Top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 20:43
Bon accueil, bien mangé, Nous avons été servi par Naomie, les enfants étaient très contents.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 20:09
Tjs au top dans ce restaurant, et cette fois on a eu le droit à une charmante serveuse au jolie prénom de Tamara. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marina ! L’équipe du Buffalo Grill Beaucouze
Le 19/01/2024 à 23:14
Repas très long, pas mal d'erreur Une crème brûlée pour un ami et moi 3mini crème brûlée dans des pots de sel et poivre Mais Naomi super ! elle mérite la cafetière ! Nous reviendrons exclusivement si elle gagne la cafetière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 19/01/2024 à 23:10
Une attente d’une heure et demi pour être servis, très bonne ambiance cependant et Naomi a été géniale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 19/01/2024 à 21:28
Serveuse très agréable, mais délai d'attente un peu trop long... restaurant assez bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 15/01/2024 à 08:57
On oublie de nous servir la salade d'accueil, on ne sert pas la bonne sauce et on doit nous la remplacer mais elle n'est jamais venue. Idem pour la bouteille d'eau dans le menu. Attente très longue pour un midi, pourtant pas beaucoup de client. On ne m'a pas demandé comment ca c'est passé au moment du règlement et pas de geste commercial. Les boissons n'ont pas été incluses dans les menus. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant (Léon pas loin ca sera beaucoup mieux)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 14/01/2024 à 13:49
Accueil impeccable, la bouffe franchement top comparé à ce que j’ai l’habitude de manger 🤩, on a aperçu l’international nigérien yasser ali de l’autre côté du hall
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 21:46
Beaucoup d'attente (trop). La cuisson de la viande n'est pas respectée. Des prix chers pour les plats proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meven, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 13/01/2024 à 21:36
Viande demandée saignante arrivée trop cuite. Manque d'éléments dans des plats. Portions minimes. Temps d'attente trop long. Partie sans prendre le dessert du menu et pas de ristourne ! Toilette : un robinet cassé et sèche main qui ne fonctionne pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 12/01/2024 à 20:09
Très bon accueil, service attentionné et top ! Nous avons été servis par Angélique et rien à dire ! Top ! Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 20:01
Bon moment, restaurant très convivial Nous avons été très bien servi par Jordan serveur très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/01/2024 à 21:32
Super service avec des serveurs à l’écoute, réactif et souriant. Merci à Jordan qui était là pour répondre à nos demandes. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Marlène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 21:32
Naomi à été très agréable avec nous, j'espère qu'elle va gagner la machine à café ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Johan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 13:50
Super accueil d angélique, c est pour cela que je viens régulièrement, en bonne ambiance générale du personnel
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 21:50
Super accueil, serveuse souriante et agréable ( Naomi ), nous avons passé un super moment ( de la part du monsieur avec ses lunettes de soleil)
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 21:30
Accueil et service très agréable par contre il va être temps de renouveler le mobiliers qui n'est plus de dernière jeunesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/01/2024 à 13:47
Nous avons passé un très bon moment en famille. Merci beaucoup à Noemie pour son service très agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 19:58
Samedi soir - famille de 4. Accueil super par l'équipe, placé en salle 2min après avoir franchis la porte. Toilettes propres Service rapide et agréable. Plat généreux, cuisson correct. Les enfants étaient ravi en voyant d'énorme barbe à papa pour le dessert. ✅️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Christophe ! L’équipe du Buffalo Grill Beaucouze
Le 06/01/2024 à 14:19
Nous avons passé un bon moment, le jeu sur le set et la chanson d'anniversaire nous ont bien divertis ! Enzo, notre serveur, était très sympathique et efficace ! Tip Top !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 14:18
Enzo était très agréable nous avons apprécier sont service et son sourire très présent ! Service rapide et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 13:49
Un très bon repas servi par Enzo, un serveur sympathique et agréable. Toute l'équipe nous a permis de passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 12:58
On a très bien mangé. Service rapide. Très bien reçu. Merci Marie :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 22:05
Un grand merci au professionnalisme et la sympathie d'Enzo pour ce moment de convivialité ! C'était l'anniversaire de ma conjointe qui n'avait jamais eu l'occasion de passer un anniversaire au Buffalo Grill et fasciné par le Far-West on voulait qu'elle entende l'anniversaire des petits indiens et des petits cow-boys. Des années que je n'étais pas venu et l'ambiance est toujours pareil, une petite madeleine de Proust ! Encore une fois un grand merci et on souhaite un bon courage a Enzo et peut être a bientôt ! Les amis des indiens et des cow-boys
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 22:03
Génial j'ai adoré les p'tits indiens c'était le meilleur anniversaire de toute ma vie, Merci du fond du cœur à Enzo alias Zozo! Ambiance 5 étoiles 💃🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/01/2024 à 06:42
Accueil pas chaleureux et pas plus aimable que ça. Cuisine bonne mais sans plus. Pour le coup, c'était mieux avant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 02/01/2024 à 09:24
Un bon moment en famille, service rapide et efficace, notre serveuse Angélique à l'écoute, très souriante et avenante, RAS, les plats commandés corespondaient à la description. Nous reviendrons plus souvent !
Réponse du propriétaire :
Merci Albert, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/01/2024 à 15:17
Merci à Enzo et à ses proches ! Que Dieu le bénisse et le garde ! Petit hic sur l'entrecôte charolaise qui n'était pas de bonne qualité et cuisson bleue non maîtrisée (froid à l'intérieur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 30/12/2023 à 13:13
Super sympa je recommande beaucoup, le service à été rapide et pro, merci à Grace, Marie et surtout petit Enzo qui débute dans la restauration! Bon courage à lui!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 11:43
Bonjour, pas de barbe à papa, comme d'habitude !!! La machine fonctionnait la veille selon la serveuse, arrêtez d'en proposer aux enfants si cela vous dérange de laver le matériel. Viande du burger trop cuite. Cela devient de moins en moins bien, trop d'attente dans un restaurant pas plein !! ( revoir l'organisation serait peut-être un plus), les petits pains ne sont jamais venus. En continuant dans cette direction vous allez y perdre beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 28/12/2023 à 22:28
Très bon moment passé avec mes amis, je recommande. Merci à Grace pour le service très agréable ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Erwan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 20:17
Très bon restaurant, très bien accueillie et servie rapidement (entrée, plat et dessert). La cuisson parfaite, serveur Jordan très agréable. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 13:43
Merci à Angelique pour son service très sympathique. Nous avons été bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 22:17
Naomi a été très gentille et agréable, elle était réactive quand on avait besoin de quoi que se soit, je la recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 14:30
La cuisine est parfaite, un service de qualité avec des serveurs agréables. Très bien servie par Grâce la serveuse 😊 Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/12/2023 à 13:46
Aie, aïe aïe, clients occasionnels mais réguliers depuis des années nous avons été fortement déçu par ce qui nous a été servi. Certe les prix on augmentés, les quantités reduites mais pourquoi une telle baisse de qualité, avec un onglet qui dégorge un quart de litre d'eau dans l'assiette, et des accompagnements flopflop? Bref un vrai repas de crise économique, quelle tristesse ! Pourtant l'équipe de de serveurs est avenante, motivée et sympa, incompréhensible !! Le passage au toilettes avec l'hygiène douteuse et le sol qui colle , ne redresse malheureusement pas la note finale j'espère qu'il s'agit d'un accident local car si cette baisse qualitative est une directive du siège, il devront s'attendre à des lendemains difficiles .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 22/12/2023 à 14:30
Acceptable mais quelques erreurs : Côte de bœuf demandée à point et servie trop cuite, oubli de la commande d'un dessert (mousse au chocolat). Service très convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 22/12/2023 à 14:09
Personnel, très gentil à l’écoute Angélique super sympathique et très gentille avec les enfants . servi très vite. Je recommande vivement et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 03:11
Plus très original du fait du concept vieillissant. Serveuses attentionnées. Accueil pas très chaleureux à l'entrée. Un peu cher. Salade d'accueil pourrait évoluer depuis le temps. Visiblement cela plaît encore aux enfants. Si c'est suffisant pour faire tourner le business, tant mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Etienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 16/12/2023 à 20:44
Super bon comme toujours, et personnel superbe 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 12:51
Cela faisait longtemps que je n'etais pas retourné au Buffalo Grill, et ça m'avais bien manqué ! L'ambiance est très chalareuse, rappellant l'amérique du 20ème siècle. Néanmoins je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas beaucoup de décorations de Noël comme les années précédentes. Pour le service, c'est parfait ! Merci beaucoup à Léo pour sa convivialité ! Également l'attente n'était pas très longue et les plats étaient super bon (je vous conseille le Super Facon Bacon Burger) !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/12/2023 à 21:10
Ambiance sympa, Léo notre serveur a était agréable, a l'écoute et réactif a nos demandes. Bon repas mais le pavé de bison aurait pue être plus généreux. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 20:11
Léo nous servit avec efficacité, humour et gentillesse. L ensemble de l'accueil par les membres du personnel a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Claude, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Beaucouze
Le 13/12/2023 à 08:27
Nous avions connus mieux ! Martini chaud sans glaçon Nous avions commandé un steak haché « à point », avec pommes de terre au four ; les steack étaient très cuits, les pommes de terre froides, la sauce qui devait accompagner était absente ainsi que le sel et le poivre. On nous a rapporté des pommes de terre chaudes et la sauce suite à notre demande. Les petits pains qui sont d’habitude chauds et croustillants étaient froids et rassis ! Les desserts étaient très bien 😄 Nous tenions également à signaler le manque de propreté, la séparation noire entre les tables vraiment très sales : tâches de sauces et poussière, nous étions table 101 face à une vitrine, les traces de gras brillaient bien … Et pour finir, hé oui, les toilettes du rez de chaussée….. le sol colle, l’odeur, je n’osais à peine toucher la porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Noëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 11/12/2023 à 20:55
Angélique est au top ! Nous sommes venu avec nos 3 enfants. Elle a su être à l’écoute et efficace dans l’organisation du service. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 23:03
Excellent repas et super service !! Malgré le monde, le personnel était super attentionné, le service très rapide et les plats vraiment excellents, merci beaucoup à toute l’équipe 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 20:16
Très mauvaise expérience. Réservation faite en amont pour 7 personnes. On nous installe sur une table de 6. Bières servies sans être decapsulées ; viande froide ; sauce renversée sur ma veste sans excuse..... Expérience à ne pas renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 10/12/2023 à 17:40
Buffalo Grill offre de la bonne viande et des plats sympa, mais l'expérience globale est entachée par un service décevant. L'absence d'accueil à l'arrivée, le temps d'attente prolongé et les erreurs sur la commande du dessert ont malheureusement terni notre expérience. Espérons que des améliorations seront apportées au service pour compléter le plaisir de la délicieuse cuisine proposée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 09/12/2023 à 22:31
Arrivés à 19h30. La salade arrive rapidement et la serveuse prends notre commande (apéritif + plat principal). Les verres sont arrivés très vite mais on a eu le temps de les finir (15 minutes) avant d'avoir les mix tapas cheese, un peu long. Ensuite nous avons attendu 1h, je me décide à aller à l'accueil, bondé de monde, c'est normal c'est samedi soir mais c'est moyen d'accepter de nouveaux clients alors que depuis une heure nous attendons notre plat. Je vois que la serveuse est un peu énervée en cuisine, je la comprends, ils n'ont pas l'air très réactifs. La serveuse nous fait signe par la suite qu'elle arrive bientôt. Nous avons attendu encore 15 minutes avant qu'on demande ce qui se passe. La serveuse nous fait comprendre qu'elle est désolée, qu'elle a été plusieurs fois en cuisine mais que visiblement ils ne l'écoutent pas (en cuisine la communication et l'écoute sont primordiales !!!) Autour de nous donc, plusieurs tables ont eu le temps d'arriver après nous et de partir avant nous (aperitif + plat + dessert) mais il y a aussi des tables qui s'agacent comme nous et qui n'avaient pas prévues d'attendre 1h30 pour un plat. La serveuse revient vers nous pour nous dire que les pads ont eu un bug et c'est pour ça qu'en cuisine ils ne faisaient pas les commandes. Nous recevons donc nos plats 1h30-1h45 après les avoir commandé avec encore une fois des excuses de la serveuse. Les frites sont correctes, la sauce aussi mais le steak de nos burgers sont froids et en plus le fromage dessus n'est même pas fondu. Aucun effort en cuisine. La note à été réduite de 8 euros sur une addition de plus de 60 euros mais nous voulions juste ne pas attendre 1h30 pour un plat, c'est inacceptable. C'est la deuxième fois que nous venons ici, la première fois on avait la même impression d'avoir été oubliés. Nous ne voulions pas rester pour des desserts si c'était pour qu'ils soient mal faits, pas cuits ou encore arrivés trop longtemps après. Il n'y aura pas de troisième chance de notre côté. Bon courage aux serveur.euses tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 06/12/2023 à 20:59
Service un mercredi soir ; pas de machine barbe à papa comme d’habitude !! Viande très chère pour une quantité peu convaincante ! Commande effectuée avec une cuisson ! Ou plutôt aucune cuisson !! Voir photo !! Bavette crue !! Et cocktail sans sucre (mojito) Payer pour être autant déçu la prochaine fois j’irai voir plus cher et meilleur ! Après des années de fidélité !! Au revoir !! Les cowboys !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente au Buffalo Grill. Nous comprenons que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'apprendre que la machine à barbe à papa n'était pas disponible, et nous comprenons que cela puisse avoir une incidence sur votre expérience. De plus, la qualité de la viande ne correspondant pas à vos attentes, en particulier avec une cuisson insatisfaisante, est tout à fait préoccupante. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à ces problèmes et améliorer la qualité du service. Vos commentaires sur le prix élevé de la viande par rapport à la quantité sont également notés, et nous les transmettrons au service de gestion du restaurant pour examen. Nous vous assurons que nous prenons vos préoccupations au sérieux, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Merci de nous avoir informés de ces problèmes, et nous travaillerons à assurer une expérience plus positive à l'avenir. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 03/12/2023 à 13:46
Excellent service ainsi qu'un très bon repas. Merci à Léo pour ses conseils dans le choix des repas. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 13:46
Très bonne cuisine, très très bon service avec un serveur souriant sympathique, agréable et a l'écoute de ses clients. Nous reviendrons et nous le recommandons! Table 501, déjeuner du 3 déc a 12h30
Réponse du propriétaire :
Merci Maud, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/12/2023 à 14:19
Rips arrivés tiède, fin de repas, les rips étaient froid. Mon ami a pris une escalope de poulet arrivée dans en salle froide, il a demandé à faire réchauffer. Dommage.... Se sont excusés et ont fait un geste commercial 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paskal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 30/11/2023 à 20:55
Très bon repas en famille, Leo a été à l'écoute de nos envies, il nous a bien conseillé sur les sauces pour qu'elles soient les plus adaptées aux plats que nous avions commandés. Il nous a témoigné une attention constante lors de l'avancée du repas. Je conseil cette bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/11/2023 à 22:57
La fois de trop... Mercredi, 20h, on arrive à 4, personne d'autre que nous n'attend dans le hall. 15 min debout à attendre qu'on nous place à une table, 1h pour avoir 2 bavettes trop cuites et un hamburger froid, très peu de frites dans l'assiette (égal au menu enfant de mon fils!), on réclame de l'eau, du pain, les desserts qui n'arrivent pas... Restaurant pourtant loin d'être plein, manque évident de personnel, qui fait ce qu'il peut... Monsieur ou madame le propriétaire, certainement pas facile de recruter, on peut comprendre mais pourquoi ne refusez vous tout simplement pas du monde plutôt que d offrir pareil service? Bref ce sera la dernière fois pour nous. Un coup de chapeau à Sofeane (pardon si mal orthographié) qui est sorti temporairement de la cuisine pour donner un coup de main plus qu'efficace à ces 2 collègues en salle qui étaient elles sur un rythme bcp plus tranquilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente visite dans notre restaurant. Votre feedback est extrêmement important pour nous, et nous vous présentons nos excuses pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés. Le temps d'attente inacceptable pour être placé et recevoir vos plats, la qualité insatisfaisante des plats servis, et le manque de coordination en salle sont inacceptables, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner les problèmes que vous avez soulevés avec notre équipe. Nous sommes déterminés à prendre des mesures correctives pour améliorer nos services et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes et garantir une expérience positive pour nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir le niveau de service que vous méritez. Nous apprécions également votre mention spéciale à "Sofiane", et nous allons nous assurer de partager vos compliments avec lui. Il est important pour nous de reconnaître et de récompenser les membres du personnel qui font preuve d'un engagement exceptionnel. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience désagréable. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe Buffalo Grill Beaucouze
Le 26/11/2023 à 19:20
Accueil plus que moyen. Aucun sourire. Et beaucoup d'attente pour si peu de clients dans le restaurant. (Sentiment a notre arrivée :on avait l'air de les ennuyer, pour être Poli). Services désastreux : 1 carte des menus données pour 2 personnes ( Pourquoi ?), pas de proposition d'apéritif ( il a fallut leurs demander), 2 famous bacon burger commandés mais sans bacons à l'intérieur ( les plats sont repartis puis revenus rapidement avec des tranches de bacons crûs!!!), plusieurs oublies dans les commandes, nous devions faire le service à table et j'en passe...😕 Je n'y retournerai plus ... C'est dommage car l'accueil et le service au buffalo grill des Ponts de cé n'a rien à voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 25/11/2023 à 14:40
Très bon accueil et service de Diane. Repas sympa et très abordable. A recommander en famille pour les repas des petits cowboys et des petits indiens.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/11/2023 à 14:18
Temps d'attente à l'accueil un peu long. Une boisson oubliée Mais la cuisine était bonne. Viande rouge savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 20/11/2023 à 12:46
Très bon repas, mention spéciale pour le dessert. Et très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 22:07
Nous nous installons, la serveuse arrive ne dit même pas bonjour, pas emable . Les serveuses nous donne un plats après l'autre . J'ai commandé deux famous bacon Berger au final j'ai regardé a l'intérieur et pas de Bacon au deux, puis elle prend notre Berger et met rapidement le bacon même pas cuit. Plus de sauce mayonnaise. Toilette pas propre et or service. Je ne vous recommande pas se Buffalo Grill
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 19/11/2023 à 13:24
Nous sommes venu pour la 1 ère fois dans ce buffalo et nos repas etait super bon. Par contre on met un bémol sur le service car quand on nous a servi normalement la serveuse est censé poser l'assiette elle même et elle a demander à mon mari de prendre l'assiette qui etait chaude... Elle n'était pas très souriante dommage car sa met un plus quand même. Et la ou nous étions assis , au niveau des séparation entre chaque table c'était pleins de poussière et c'était pas d'aujourd'hui...donc c'est pas très hygiénique nous trouvons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 19/11/2023 à 07:27
Déçus il y a 1 an nous sommes retournés pour voir s il y avait eu du progrès mais malheureusement toujours autant d attente. Qualité des plats moyenne. Il est grand temps de rénover ce lieu... la déco est vieillissante, la cloison séparative touchant notre table était remplie de poussière, les luminaires sur les tables en partie cassés, cela ne donne pas envie d y revenir... Merci toutefois au personnel très souriant et sympathique qui font de leur mieux, c est le point le plus positif à retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 18/11/2023 à 22:07
C'est toujours un plaisir de venir manger chez Buffalo Grill. Nous étions très bien accueillis avant d'être parents et aujourd'hui c'est toujours le cas avec notre petite de 2 ans, c'est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 18:38
Bonjour je ne met jamais d’avis mais la je suis obligé. Appeler dans la matinée pour réservé a 12 h45. .arrivé a Buffalo pas de réservation !…. Bon on nous trouve une table on prend l’apéro,et on passe commande a 13h…. A 14h le plat principal arrive ,oups mais ou est passé la petite entrée certe toute simple de salade et de mais ????.on est sorti a 14h 30 sans avoir pris un dessert petit info la table d’a coté est partie sans manger .trop d’attente ..j’avais l’habitude de venir dans ce buffalo on y mangait bien mais c’etait avant………..🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣
Le 14/11/2023 à 13:04
Arrivé en début de service avec le restaurant vide ce n'est pas aller vite quand même. Erreur sur une sauce et attente longue entre chaque plats. Bref peu mieux faire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 12/11/2023 à 20:37
Quelle déception !! 12h30 le 12/11/23 Personne pour nous accueillir car le personnel etant en grande discussion.🥵 on nous laisse attendre dans le hall en passant devant nous sans même lever la tête Au bout de quelques minutes un serveur vient enfin vers nous et nous dit qu'il faut attendre 15 à 20 mn voir si ils peuvent nous trouver une table mais sans aucune certitude... En 10mn ils ont laissé partir environ 15 personnes Un endroit à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 12/11/2023 à 10:03
1h30 d attente avant d avoir notre plat Heureusement que nous avions réservé 3 tables de servies avant nous, alors que les personnes étaient arrivées après nous. le serveur était très pro et s'est excusé plusieurs fois alors qu il n' était pour rien du retard des cuisines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 11/11/2023 à 18:18
Accueil froid , peu accueillant , Service long, nous n'avons donc pas pris de dessert. Au début du repas , oubli de la salade de bienvenue, on nous a demandé si nous la voulions , nous avons dit oui , après notre viande , sauf que nous l'avons jamais eu. A aucun moment une personne est venue nous demander si cela allait Restaurant vieillo , toilettes pas propre , heureusement tous les Buffalo ne sont pas comme cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 11/11/2023 à 14:48
Très bon accueil serveurs et serveuses adorable. Très bon service. Je recommande volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/11/2023 à 01:47
Service rapide, serveuse aimable et qui a bien compris que nous n'avions pas beaucoup de temps, elle a pris notre commande rapidement et nous avons été servi rapidement, merci, repas simple et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 22:10
Accueil pas top... Nous avons renvoyé nos bières les verres avaient une odeur de moisis, dommage la serveuse ne nous en a pas ramené de nouveau comme convenu (pas de carafe d'eau non plus). La viande demandé saignante à été servi beaucoup trop cuite.. On demande du sel la salière était vide, bref on est parti sans perdre de temps. Pour conclure nous sommes franchement déçu nous ne reviendrons pas. (Merci au barman de nous avoir fait une remise sur la note en dédommagement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 03/11/2023 à 21:06
Pour passer commande c’est sur le téléphone pas pratique et ça ne fonctionne pas au final 30 min de perdu pour pas grand chose. Je trouve ça dommage car le relationnel avec les serveurs c’est primordial en restauration. Les plats reste correct mais le service pour la prise de commande est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 03/11/2023 à 18:34
Nous pouvons passé la commande sur internet donc la service était assez simple pour le serveur, mais le service pas top quand même. Nous avons commander plat directe alors 45 min pour les avoirs et non seulement c’était long mais froid. Pas agréable du tout! J’avais commandée ketchup pour ma fille elle la pas eu avec son plat après le dessert il fallait attendre 20 min et le dessert était commandé en même temps que les plats donc voila pas très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 02/11/2023 à 07:55
Service cahotique, 1h30 d'attente pour un plat.. restaurant sale, et les toilettes j'en parle même pas. Equipe gentille mais incompétente. Merci à la cuisinière de nous avoir amené le dessert et fait économiser au moins 1h !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 01/11/2023 à 22:33
Je ne peux pas noté la cuisine nous sommes partis après 15 mn d'attente dans l'entrée. Nous sommes venus avec 3 enfants dont 1 bébé dans les bras au bout de 10 mn alors que 2 employés faisaiejt des boissons en discutant et nous ignorants complètement, quelqu'un nous a demandé si on avaient réserves. Choses impossible le numéro de marche pas. Puis il nous a dit d'attendre 5 mn plus tard tjr rien on est partie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scarlett, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 01/11/2023 à 13:10
Restaurant vieillissant, service extrêmement long malgré un restaurant pas si plein, le sourire était en option au début (débutant probablement), la salle très bruyante. La machine à barbe à papa est comme toujours en panne, à l'étage l'odeur d'urine ne passe pas inaperçue... Heureusement la cuisine a sauvé la soirée. Pas sûre qu'on revienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 30/10/2023 à 21:20
Très bon rapport qualité prix, personnel attentif et très aimable, mais cadre vieillissant et nécessitant une sérieuse remise à niveau (banquette de siège déchirée, une seule toilette fonctionnelle pour tout le restaurant le dimanche 29/10/2023 à midi,...).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 25/10/2023 à 08:53
Venue dîner hier soir avec mon mari, nous avons passé un agréable moment. L'équipe est sympathique, arrangeante et soudée malgré l'afflux de monde qu'il y avait. La cuisson des viandes était parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 08:50
Buffalo Grill n'est clairement plus ce que l'on a connu ! Celui de Beaucouzé est resté figé dans le temps, sale, et désuet ! Sans parler d'un service plus que moyen et d'une nourriture médiocre. Un vrai fiasco ! Nous attendons toujours la salade d'accueil, le pain et la carafe d'eau. Après 20 min d'attente, nous avons tout de même demandé nos apéritifs qui trônaient sur le bar depuis un bon moment. Mais là encore déception, une bière certainement coupée à l'eau et une Pina colada d'un goût suspect. Les plats des enfants sont arrivés froids, (sûrement sur le passe plat depuis un bon moment) et ne parlons pas de la viande hachée tellement cuite qu'elle en est immangeable. Un animal en aurait-il voulu ? Nos plats tout aussi insipides avalés sans plaisir, nous avons préféré ne pas prendre de desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 21/10/2023 à 08:52
Quelle déception.. L’arrivée à table met directement dans le bain. Les serveurs sont contraints de nous demander de commander via notre téléphone uniquement, afin de « réduire le papiers »… Perte de contact, perte de conseils, le serveur est la uniquement pour servir et débarrasser la table… Très bonne idée pour les personnes qui ne veulent pas de contact avec qui que ce soit et mangeant seul, mais l’imposer au client 0/10! La cuisine… sur 4 assiettes, 4 viandes trop cuites et plus que grillées.. le pain et la salade d’entrée reste le seul point positif du repas. L’ambiance.. quelle chance de tomber un mercredi soir, avec 4 anniversaires.. musique à tue tête d’anniversaire et chant (trop fort) des quelques serveurs survivant a la digitalisation des commandes. Serveurs tout de même agréables donc merci à eux de récupérer tant bien que mal la situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Beaucouze
Le 20/10/2023 à 21:46
Très bon repas comme toujours, et merci à Grace qui s’est super bien occupé de nous, gentille, souriante et super agréable ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/10/2023 à 15:41
Serveur très accueillant et serviable. Superbe échange. Merci Sopheale pour votre sourire, convivialité et service. Un super repas de dimanche midi !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 19:37
très bonne accueil !! toujours aussi bon et merci à notre serveur florian pour sa gentillesse et son professionnalisme ( et dommage pour les haricots rouges dans le Chili)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 19:21
J'aimais bien ce restaurant où je venais régulièrement. Hier soir, le 11/10/2023, nous avons attendu 10 mn debout (3 ou 4mn annoncées), quand le responsable de salle nous appelle venez les deux, très moyen messieurs dames aurait été mieux. Et puis nous avons patienté 30mn sans que personne ne vienne nous voir. Alors nous sommes partis. Au profit de Courtepaille qui fut très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 07/10/2023 à 21:52
Il s'agirait de contrôler vos commandes avant de les envoyer en livraison. 4 fois nous commandons chez vous, 4 x il manque un ou plusieurs articles, la dernière en date ce soir ou il n'y avait carrément qu'une portion de frites et les sauces en livraison, les 2 plats étant manquants ! Et bien sûr quand nous essayons de joindre le restaurant, ligne occupée... Nous ne reviendrons plus commander chez vous, il serait peut être temps de réagir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 07/10/2023 à 21:51
Si je pouvais mettre une note négative, je le ferais. J'ai commandé 2 fois avec Buffalo et à chaque fois il manque quelque chose. Ce soir c'était carrément un plat complet qu'il manquait ! Heureusement que uber eat est efficace et rembourse rapidement mais c'est dingue d'être aussi incompétent et d'oublier des choses dans la commande deux fois différentes avec 2 mois d'intervalle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 04/10/2023 à 13:37
Plat commandé ''chili con carne'', plat que j'avais adoré il y a quelques temps, mais la recette a dû changer et franchement maintenant je le déconseille... Sans parler qu'au bout de 3,4 minutes il était froid... Lorsque les plats ont été amenés à table, la carafe d'eau et la banette de pain était déjà vide (à cause de l'attente extrêmement longue, petite précision nous étions les premiers à entrer dans le restaurant), mais les serveurs ne prennent même pas le temps de regarder sur les tables ou de nous en proposer d'autres lorsqu'ils viennent finalement nous servir les plats... Serveuse tout de même souriante mais c'est le seul point positif du repas, parce que tous les autres ne le sont pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 26/09/2023 à 21:23
Tous d'abord, si j'avais pue mettre 0 étoiles j'aurais commencé par la. Nous sommes arrivés 10minutes avant 19h pour manger un jour de semaine. L'horaire affiché sur le réseaux et sur la porte d'entrée etais de 18h. Nous avons dû taper et attendre derrière la porte. Ayant deja du retard sur l'ouverture nous avions directement été mis dans l'ambiance. L'ambiance qui d'ailleurs ces fait sans musique dans l'établissement contrairement a l'habitude de cette enseigne. Un autres point beaucoup de rupture de stocks des l'ouverture.. Orangina manquant, j'ai donc commandé un fanta malheureusement tous les fanta etais plus comestibles... donc nous avons la salade d'entrée, nous avons voulu commander un plateaux apéritif mais encore une fois incomplet par manque de stocks! Pas possible de commander la suite car le chef cuisinier etais en pause. Soupçon de retard sur sont arrivés. Etant parti au toilettes en attendant le cuisinier les toilettes etais pas dans un etat capable de recevoir du public, plus de papier et toilettes pas propres alors que nous etions les premiers clients. Manque d'organisation, ⛔️je déconseille fortement cette établissement ⛔️ malgré tous cela une serveuse qui faisait sont dernier jours sur les lieux a été très accueillante et à l'écoute. Beaucoup de gentillesse et de sourire de sa part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 16/09/2023 à 21:46
Service zero, un quart d'heure avant de voir un serveur prendre la commande. Nous étions 2 adultes et un enfant , le petit a eu son assiette quand nous avons fini de manger ( imaginez vous entrain de manger devant votre enfant qui n'a rien ).Frites et Haricots verts en accompagnement , pas vu les haricots verts malgré une deuxième demande et une bière en mangeant qui n'est jamais arrivé non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 14/09/2023 à 09:54
Service rapide et efficace. Serveur agréable. Bien mangé et suffisamme t copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Edith, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/08/2023 à 20:36
Accueil déplorable , pomme de terre au four dégueu Peu de personnes et pourtant 25 minutes d'attente pour nos 2 desserts c'est vrai c'est long de faire 2 boules de glace . Cela fait 15 ans que j'étais pas venu dans la chaîne . J'y reviendrai pas Votre road trip americain , ce sera désormais sans moi . PS les toilettes HS !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 06/08/2023 à 20:25
Très sympathique mais 20 minutes d'attente pour un plat unique arrivé tiède et pain livré lorsque le plat a été consommé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 05/08/2023 à 20:53
Très déçu globalement. 1h d'attente avant d'être servi. Viande pas cuite comme souhaité ( tout trop cuit alors que demandé saignant) et la côte de bœuf vendu a pris d'or est en fait une entrecôte avec au moins un tiers de gras (voir photo). Burger froid avec fromage pas fondu. Peu de garniture. On n'a même pas eu de salade d'accueil. A noter quand même une serveuse très gentille qui nous a offert le café en étant désolé. C'est bien mais a 120 balles le repas sans entrée ni dessert c'est un peu raide. A fuir. Ya mieux et moins cher ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 18/04/2023 à 16:01
C'est assez rare que je mette une mauvaise évaluation mais je suis très déçu de ce Buffalo... Par où commencer ? Attente pour être placés, les gens font la queue dans le hall d'entrée... 20 min au total. Les serveuses ont le mérite de nous prévenir de l'attente. Une fois placés à table, un peu d'attente avant la prise de commande (je n'exagère pas si je l'estime a 30 minutes... ). Il semble n'y avoir que 2 ou 3 serveuses pour tout le restaurant, qui font du mieux qu'ils peuvent mais se retrouvent débordés par le manque évident de personnel... Pour ne pas faire attendre ma compagne qui mange avec moi, on lui sert son plat en même temps que mon entrée. Mon plat arrive bien plus tard... Parlons en du plat... Je demande une pièce saignante, on m'apporte une viande avec des traces noires du grill et un goût de brulé... L'intérieur est proche du a point voire bien cuit alors que je l'avais demandée saignante. La serveuse, voyant que je n'apprécie pas, me propose de renvoyer mon steak en cuisine. On me rapporte un nouveau steak, légèrement moins noirci par le grill mais dont la cuisson n'est toujours pas saignante... Vu l'attente je décide de ne pas renvoyer mon steak une 2eme fois... La sauce semble avoir été remplie en avance (le dessus du bol est sec). Maintenant parlons du restaurant en lui même. Les banquettes sont trouées, le restaurant a été ouvert il y a plus de 25 ans (vérifiable sur le plan d'evacuation) et n'a jamais été rafraîchi... Certaines ampoules sont grillées, et dans les toilettes, les robinets sont hors service, precisé par un écriteau !!! Avant de repartir, on jette un coup d'oeil en cuisine (visible depuis l'entrée). Le grill semble peu propre et le cuisinier démotivé. En resumé, un restaurant vieillissant, quasiment en ruine, en sous effectif, et de la nourriture médiocre (on mange beaucoup mieux pour 3.30€ dans une cantine du CROUS)... La seule note positive c'est les personnels de service qui tentent de faire du mieux qu'ils peuvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 04/02/2023 à 22:13
Bon alors pas mal de choses à dire... Tout d'abord, on a réservé une table pour 2 et tout de même attendu au moins 3/4 d'heure pour une entrée gratuite/plat/ boisson et tout a été donné en même temps donc rien a boire en attendant... De plus , des couverts sales et des cheveux retrouvés dans les plats qui sont arrivés froid. Et pour couronner le tout, ils nous ont pas compté le dessert dans le menu et donc payer 8€ de plus alors que tout était compris dans le menu... Le repas était tout de même bon mais nous ne serons plus fidèles à ce restaurant. Je vous le déconseille, une organisation à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 09/08/2022 à 22:22
Je mets une seule étoile et elle est pour la serveuse Eleanore. C’était son premier soir et elle a été très accueillante, souriante, merci à vous. Sinon rien d’autre n’allait …. 30 minutes d’attente pour notre apéro, nous n’avons pas eu la salade d’accueil. On parle du Burger. Une demi tranche de tomate a l’intérieur, salade…. Pas de sauce… La photo parlera d’elle même… On parle ensuite de la quantité de frites et la présentation de l’assiette avec la pièce de bœuf… regardez juste la photo. Hum ça donne envie Puis la proposition de passer la commande de façon numérique sans rien expliquer euh non on veut une vraie serveuse (merci à elle). La salière est cassée, les toilettes sont limites. Bref je n’étais pas venue depuis des années… je ne reviendrai pas. Vous avez du bon personnel mais vos recettes et les moyens mis en œuvre sont à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 12/07/2022 à 22:11
Très bien, bon accueil, personnel bien sympathique, la personne qui nous a servi était aimable, souriante, professionnelle avec un plus très plaisant. Bonne petite salade 🥗 offerte en arrivant, renseignements et bons conseils sur les bières 🍺 .assiettes garnies suffisamment, un bon rapport qualité/prix. Nous avons bien mangés .nous y sommes allés parce-que nous connaissions déjà trois Buffalo-Grill dans d'autres villes, et nous n'avons pas étés déçus encore cette fois cette une très bonne adresse à recommander sans hésitation. Pour la photo du café gourmand, pardon, mais je suis trop GOURMAND !!! Mdr...
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/06/2022 à 13:56
Très déçue de notre visite. Les entrées et plats enfants servis dans des corbeilles sans serviettes dans le fond, je ne trouve pas cela très hygiénique. Nos plats ont été servis alors que les assiettes d'entrées n'avaient pas été débarrassées. Un détail qui m'a aussi interpellé : les petits drapeaux sur nos hamburgers étaient tous déchirés, cela me donne l'impression d'avoir été réutilisés...!?! Mon erreur a été de ne pas lire les commentaires avant de m'y rendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 13/05/2022 à 20:48
Ma première fois ( vu qu'on vient de très loin, île de la Réunion, et que cette franchise n'y est pas présente). Je suis parfaitement satisfaite des plats et du service. Un gros Big up à notre serveuse Ophélie qui a su nous conseiller tout au long du repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/07/2020 à 23:39
Burgers déconseillés sauf la viande à l'intérieur, ils sont froid le fromage n'est même pas cuit. Goût fade. Service trop long pour commandé notre dessert nous avons décidez de partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGERS (Beaucouzé)
Le 13/01/2020 à 12:02
Les personnelles a changé on à eu une super surprise ,on a eu Justine comme serveuse ,très sympa, professionnelle et souriante ,nous donne envie de revenir la semaine prochaine .Merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Salvatore pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/07/2019 à 17:10
MERCI à Rédoine qui nous a donné le sourire ce soir :). Très sympa on sent qu’il tient son équipe et qu’il « pousse » sont équipe à prendre des initiatives bravo. Buffalo LES PONTS DE CE ont de la chance de vous avoir à plein temps mais je revendrais quand même sur Beaucouzé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/10/2017 à 03:09
Bien dans l'ensemble mais mauvaise gestion des stocks. Un dimanche midi aucune côte de boeuf c'est moyen. Plus de glace enfant non plus. Beaucoup de clients mécontents et clash en direct avec la responsable...
Les autres restaurants
💬 Une cuisine maison avec des produits frais, un accueil sympathique et très à l'écoute (adapte ses plats si on est intolérant au gluten ou lactose quand on prévient) On est presque comme à la maison, j'y reviendrai et le conseille !
💬 Très joli lieu style brocante et terrasse ombragée agréable. Service accueillant. Mention spéciale pour les lasagnes, la salade de raie et la brandade de rouget. Bon excellant
💬 On a voyagé en Italie le temps d’un repas. Équipe accueillante, très beau cadre à côté des Arènes. Repas succulent. On a goûté les fameuses pinsa, un régal. Pâtes faite maison, laissées au repos entre 24-48h. On recommande !
💬 Excellent gâteau, parts généreuses, très frais, léger et savoureux...un vrai régal. Je recommande vivement
💬 J'ai adoré ma boisson "bob l'éponge" niveau déco ,ces très stylé..et le personnel est sympa surtout l'italien! Je reviendrai goûter au buffet
💬 Une très belle découverte à tout point de vue accueil service et la saveur des mets raffinés. Nous y sommes allés vendredi soir en amoureux nous avons passé un agréable moment. La salle est très agréable la patronne est très sympathique et félicitations au chef sans oublier le jeune garçon qui est très professionnel et très poli. Nous reviendrons avec grand plaisir je vous recommande à 200% cet établissement. Merci pour ce bon moment
💬 Superbe halte au bord des pistes. L’accueil est très chaleureux. La carte est délicieuse (et on a fait tous les plats). La décoration est top. A ne pas manquer !!! Un bon moment assurément.
💬 Excellent je recommande Nous étions 2 adultes 2 enfants Le service agréable et rapide La nourriture excellent aussi