Restaurant

Avis sur Buffalo Grill - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9

📌 Aire de, A9, 34290 Montblanc

3.2 / 5

💬 645 Avis

Avis sur Buffalo Grill - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc

Rédiger votre avis ici :

celine.t

Le 28/12/2023 à 14:34

1 / 5

30 minutes d'attente pour être installé alors que le restaurant était vide! La serveuse brassait du vent et était désagréable! La vaisselle n'était pas propre! Pitoyable! .

Millyna.o

Le 02/11/2023 à 09:18

2 / 5

Trop peu de caissier.e.s, beaucoup de bruit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

maryline.u

Le 01/11/2023 à 20:33

1 / 5

Viande de mauvaise qualité, mal préparée . Mieux vaut manger un sandwich ! Le personnel gère au mieux …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

P.R

Le 22/10/2023 à 13:16

3 / 5

Pause déjeuner au Buffalo Grill. Premier contact bof : Même si on ne doute pas que les verres et les couverts sont lavés, ils ne sont pas nets 😬. Premier dimanche des vacances : apparemment ils se sont fait surprendre : 30 minutes d'attente 🤦‍♂️Le personnel est très accueillant mais un peu débordé. Sinon, carte dans les standards de la chaîne.

Photo n°1 de l'avis de P.R fait le 22/10/2023 à 13:16 sur le  Buffalo Grill - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

GARENCE.e

Le 21/10/2023 à 12:48

1 / 5

Attente très très longue entre chaque plat…peu d employés à mon avis. Prénez votre sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

stephane.g

Le 06/10/2023 à 22:28

1 / 5

Je ne peux pas donner une autre parce que je ne l'ai pas vu je sais que avant il y en avait je cherche et je n'ai pas trouvé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous invite à visiter et à tester le restaurant Buffalo Grill, qui est bien présent sur la station, avant de mettre une note. Et donc de retirer celui-là en attendant. En vous souhaitant une excellente journée. La Direction.

liliane.u

Le 04/10/2023 à 13:56

5 / 5

Plateaux très sale,verres très tachés, pas envie de manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

jean.h

Le 19/09/2023 à 13:47

1 / 5

Buffalo grill aire mont-blanc il faut signaler à l'enseigne Buffalo que ce site est fermé depuis au moins 4 mois cela évite le désagrément de se rendre sur les lieux pour constater qu'ils sont toujours fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Jeanne.e

Le 17/09/2023 à 20:44

4 / 5

Repas rapide chaud et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Eliott.h

Le 14/08/2023 à 14:09

2 / 5

Je suis dégoûté de ma venue. On a attendu un long moment pour nous mettre à table. Plus de 20 minutes pour prendre la commande. J'espère que vous n'avez pas trop faim car le temps d'attente du plat est énorme. On a demandé des steaks hachés saignants, on les a à point. Je suis même partie avant de recevoir le désert. Les clients à côté partaient car les couverts étaient sales. Ils sont deux à servir, deux jeunes à peine expérimentés( je ne l'en veux pas). On a commandé les déserts en même temps que les plats et il revient pour nous dire si on a commandé les déserts. Je suis dégoûté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. Concernant la qualité de nos plats, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, concernant le service, nous prenons en compte vos retours et nous les transmettons à nos équipes ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

veronique.o

Le 21/07/2023 à 10:40

2 / 5

Rien a ajouter. Bon pour une étape

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Jim.o

Le 15/07/2023 à 16:52

1 / 5

j'avais faim sur la route, je me suis arreté et j'ai regreté viande dure, peu de gout, accueil moyen bref un restauroute ... mais pas trop cher alors ca passe, mais j'aurai du prendre un sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jim, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

Line.r

Le 04/07/2023 à 13:22

1 / 5

Si vous avez une furieuse de viande rouge passer votre chemin Car la déprime et au rendez-vous La bavette d'aloyau était décongelé Sans goût et portion ridicule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Line, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre plat. Sachez que nous prenons note de vos retours et que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

francine.a

Le 01/06/2023 à 13:24

1 / 5

Très mauvais accueil, ce monsieur qui va être en retraite est vraiment désagréable, nous n'avons pas pu rester..et pourtant il n'y avait que quelques personnes,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Manon.o

Le 11/05/2023 à 12:46

2 / 5

Le niveau de propreté est nettement inférieur à ses concurrents sur la même autoroute. De plus, le personnel insuffisant ne permet pas de satisfaire les demandes. Sans compter les équipements vétustes en panne (fontaine à eau, machine a café...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

Mathieu.o

Le 24/03/2023 à 20:57

1 / 5

Accueil déplorable, nous avons préféré déjeuner avec un club sandwich plutôt que de manger dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous regrettons que votre visite ne vous a pas satisfait pleinement. Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Grégory.o

Le 12/03/2023 à 22:19

5 / 5

J'ai etait incroyablement surpris par l'accueil. Un petit messieurs d'une gentillesse extraordinaire et je parle pas de sont service! Pour les plats... Bon , c'est la même mer.e que ailleurs (Buffalo Grill) , surgelés.... Mais le service lui était plus que valable et je remercie ce petit brin d'hommes!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Pierre.r

Le 11/03/2023 à 18:17

1 / 5

Il était fermé!

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. N'hésitez pas à consulter nos horaires de nos établissements afin de pouvoir profiter de nos services. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Archelon.l

Le 30/01/2023 à 21:22

1 / 5

Sur le net ouvert jusque 22h30 et nous étions dans le sens Toulouse Montpellier donc une sortie et demi tour arriver sur place ils nous répondent à la caisse que c’est Fermé le Soir donc il n’y a plus qu’à refaire la route jusque Montpellier et re demi tour Merci pour la fausse info sur le site

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons fait le nécéssaire afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Cyrounely.y

Le 21/01/2023 à 13:24

4 / 5

Un serveur agréable, nous avons été servis rapidement et un repas tout à fait correct pour le prix!

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

BASSHUNTER.D

Le 13/01/2023 à 03:21

5 / 5

Magnifique. Propre et calme... Je reviendrai. Personnel poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrian, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Ben.h

Le 31/12/2022 à 11:53

1 / 5

Comment imaginer que sur une aire d'autoroute, en pleines vacances de Noël, à 13h30 chez le leader de la pause dejeuner sur autouroute vous puissiez trouver une qualité aussi passable, un manque de plat (plat de base), un service bâclé et des tables sales.... Expérience désagréable de notre pause déjeuner en famille. Je suis ouvert pour tout échange sur le sujet afin que votre qualité de service s'améliore (et ce ne sera pas difficile).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction notamment à cause de la qualité de nos repas, le service ainsi que le manque de plat. Nous alertons nos équipes et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Al..

Le 24/12/2022 à 14:07

1 / 5

Manque de personnel. Mauvaise qualité des produits. Serveurs très sympas et courageux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous prenons en compte vos remarques concernant le manque de personnel. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Sylvie.u

Le 12/12/2022 à 09:05

5 / 5

Super très propre nous connaissons sur Perpignan

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Jean.a

Le 20/11/2022 à 16:51

4 / 5

Jamais déçu à chacune de nos visites..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Jacques, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Pierrette.l

Le 20/11/2022 à 15:09

1 / 5

Salade fletrie non acceptable et cuisson faux filet à trois reprises immangeable. Malgré la persévérance du chef. Merci de mettre en place des vrais cuisiniers dans un pays de gastronomie. Un faux filet à 17.99 € ne doit pas être raté... .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats, notamment la salade ainsi que le faux filet, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons également, que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Sébastien.i

Le 10/11/2022 à 13:36

1 / 5

Service déplorable, le serveur est revenu 3 fois car il ne savait plus ce que l'on avait commandé. Il nous a amené l'entrée après le plat.... enfin pour un resto d'autoroute il avait l'air perdu alors qu'il y avait tout juste 4 tables et quand on lui demande les boissons il ose nous dire jevpeux pas tout faire.... je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre mécontentement auprès de nos équipes concernant le service. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Dominique.i

Le 31/10/2022 à 10:47

1 / 5

Attente assez longue pour être placé, concept vieillissant qui n'a pas évolué depuis mon enfance avec la même salade d'accueil inutile et imposée, burgers au menu trop salés, service sur des sets de table en papier à l'ancienne, déco inexistante, sièges peu confortables, ambiance glauque...Buffalo grill aurait vraiment besoin de revoir son concept en profondeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. De plus, concernant nos plats et les services que nous proposons, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques auprès des équipes concernées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Christine.i

Le 17/09/2022 à 13:13

2 / 5

Couverts sales, j'ai du trier 4 ou 5 couteaux avant d'en trouver un propre. Cela doit être un point commun des Buffalos grill. Je pense que vous leur demandez d'aller tellement vite , qu'elles ne s'aperçoivent pas que la vaisselle est sale. Sinon accueil bon et plats corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction Nous alertons nos équipes sur l'hygiène afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Olivier.Z

Le 16/08/2022 à 15:00

1 / 5

Annonce être ouvert, mais est fermé à 14h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes concernées. A bientôt, La Direction.

Toni.a

Le 14/08/2022 à 14:44

1 / 5

Je connais Buffalo Grill, celui-là ne mérite pas d'en porter le nom. Il y a bien des serveurs qui regardent les clients, mais aucun ne vient les accueillir, alors on s'en va... Honteux ! Apparemment ils ne veulent pas travailler ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toni, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès de nos équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Gilbert.l

Le 08/08/2022 à 16:17

1 / 5

Refus de nous servir car manque de personnel en cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilbert, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous alertons nos équipes ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Marlene.o

Le 02/08/2022 à 13:52

1 / 5

Ne vous arrêtez pas j'ai rarement vu autant d'incompétence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marlène, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

alexia.i

Le 30/07/2022 à 15:46

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce Buffalo grill. Nous avons attendu environ 20 min pour qu'un serveur vienne nous dire qu'à 15h il ferme le restaurant alors qu'il était 14h45 et sur le site internet il est marqué 16h. Le serveur n'était pas agréable pour accueillir les personnes même pas un bonjour. Et les serveurs flânent dans la salle de restaurant au lieu de s'occuper des clients. Nous sommes allés à Ciao restaurant, les plats sont très bon et les prix sont correct, le personnel est accueillant et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes de Ciao Restaurant. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, concernant Buffalo Grill, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Bernard.i

Le 30/07/2022 à 15:45

1 / 5

Je n est jamais vu un Buffalo fonctionner comme celui ci horaire de fermeture à 16h nous attendons devant de 14h45 à 15h que le serveur vienne nous placer sachant que le restaurant est quasiment vide ensuite il nous dit qu il ferme à 15h surtout à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Alessia.a

Le 11/07/2022 à 13:20

1 / 5

Ecoeurant. Hors de prix pour une qualité si médiocre. Pratiquement pas mangeable, pourtant nous avons Commandé un fish and chips et une entrecôte, ce qui ne devrait pas être difficile à faire. Service abject, pas de commande des boissons, désagréable… bref a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alessia, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Annie.e

Le 23/06/2022 à 15:35

3 / 5

Restaurant privatisé pour un groupe donc impossible d'y manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Jacqueline.o

Le 22/06/2022 à 12:42

2 / 5

Personnel très sympa MAIS... Plats trop chers et peu goûteux, pas assez de légumes, eau de la fontaine tiède... Avec une température de plus de 30 degrés, on s'attendait à mieux. Je ne m'y arrêterai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

ALAIN.�

Le 21/06/2022 à 19:39

1 / 5

Re archi nul. Voir le commentaire sur l'aire de repos Auto grill. Inadmissible d'accueillir les clients de la sorte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Gabriel.a

Le 04/06/2022 à 16:50

1 / 5

Désolée je peux pas être sympa avec le buffalo de cette aire d autoroute.....on a attendu 10 min qu on Vienne nous placer....a part l aîné du personnel qui bosse ....les serveuses ne s occupent pas des hôtes qui attendent....on vous regarde on passe d une porte a l autre,on aime aller a la caisse a 2.... ms entre 2 services par exemple on peut faire une mise en place et accueillir les hôtes en s excusant de l attente ...par exemple. comment perdre une 20 de client en moins de 10 min? Nous allons a St Lary Soulan et ds un resto local ....un serveur fait le boulot de 3 au buffalo...a méditer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons que votre expérience se soit déroulé ainsi. Nous allons faire un point avec nos équipes et nous allons faire le maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. En espérant vous convaincre lors d'un prochain arrêt. La Direction.

Dominique.a

Le 24/05/2022 à 12:18

5 / 5

Un seul serveur pour placer, servir, et desservir, ect....... Et en plus toujours agréable C'est formidable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par le service de notre collaborateur. Nous lui transmettrons vos compliments. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

béatrice.u

Le 06/05/2022 à 21:33

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Henri.a

Le 17/04/2022 à 14:04

2 / 5

Très moyen, prendre plutôt le poisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

Karine.o

Le 16/04/2022 à 17:11

4 / 5

Très bonne expérience. Plats de bonnes qualités et abordables... agréablement surpris pour un resto d'aire d'autoroute. Établissement propre, personnel souriant et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! Vos compliments seront transmis à chaque membre de nos équipes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

DEMANGE.I

Le 05/03/2022 à 16:17

5 / 5

Très bon accueil, serveur très agréable. La viande était tendre et très goûteuse, les frites très bonnes. Bien sincèrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre restaurant! Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Radu.e

Le 28/02/2022 à 18:36

1 / 5

Cuisine, meubles désastre. On regrete l'ancien Buffalo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! Nous sommes déçus d'apprendre que le restaurant ne vous ait pas plu. N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

DarkVegeto31.

Le 22/02/2022 à 13:33

5 / 5

Comme tous les restaurants Buffalo, service impeccable et rapide. 4€ par plats de plus que d'habitude car on est sur une autoroute :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits et un service de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

Sami.o

Le 15/02/2022 à 15:26

4 / 5

Les viandes étaient excellentes! Tres bonne qualité et cuisson parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sami, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Pascale.o

Le 16/01/2022 à 13:13

3 / 5

Serveur sympathique mais repas laisse à désirer. Un carpaccio sûrement décongeler a la dernière minute, sans saveur, empli d'eau. Un faux filet certes bon mais servi froid. Pourtant peu de monde en salle

Fab.o

Le 28/12/2021 à 14:09

1 / 5

Attente 20 mn sans que le personnel ne s'approche ... nous sommes plusieurs à être partis... lamentable

Rémi.a

Le 11/11/2021 à 09:26

2 / 5

Très déçus. Un temps d'attente de plus de 30 minutes avant de pouvoir entrer. Il n'y avait pourtant pas grand monde a l'intérieur... A peine le quart des tables occupées... On nous a expliqué qu'il y avait un problème de personnel. Ça on a bien compris. Au final cher payé pour 5 personnes. Un hamburger demandé XL et servi normal, des oignons ring demandés mais oublié... Le délais entre la commande et le service a là aussi été très long.Il a été difficile de faire patienter le bébé. Nous avons bien compris que ce n'était pas le jour où il fallait venir...

Charlotte.r

Le 08/11/2021 à 19:13

1 / 5

Service catastrophique, d une lenteur absolu avec des plats à peine cuit. Même si ce n' est qu un restaurant d autoroute, cela ne justifie pas l absence de qualité d une grande chaîne comme celle ci

Sabine.a

Le 03/11/2021 à 20:07

5 / 5

Très bon

Celine.o

Le 30/10/2021 à 12:42

3 / 5

Très bon accueil Saumon sec

Jade.e

Le 24/10/2021 à 13:16

1 / 5

Gros manque de personel, table pas nettoyer en période de covid. Et les plats plus que pas ouf.

Catherine.u

Le 08/10/2021 à 14:07

4 / 5

Plats très bons, bravo au personnel des cuisines. Serveuse très gentille et serviable, le contraire de la personne habillée en noir qui lui disait se qu'elle devait faire au lieu de l'aider, pas très cool.

S.e

Le 13/09/2021 à 17:58

1 / 5

Un quart d'heure devant la porte en disant qu'on allait s'occuper de nous... on est parti sans manger

Brigitte.o

Le 12/09/2021 à 09:17

5 / 5

Fermeture définitive à St mitre les remparts...

Edouard.

Le 01/08/2021 à 13:58

1 / 5

Entrée refusée a 13h20, car a priori fermé à cette heure, par un serveur agressif. Dommage, j’aurais bien mangé un peu de viande sur la route des vacances.

Masseron.e

Le 22/07/2021 à 20:03

5 / 5

La viande excellente et française (c'est écrit). Les frites cuites dans une huile fraîche. Le service efficace. J'ai bien mangé, Rapido et pas cher

Daniel.o

Le 06/07/2021 à 16:47

4 / 5

Très bien servi serveuse compétente

Colette.u

Le 04/07/2021 à 08:47

2 / 5

Bof menu mal expliqué et ils mettent la table quant on arrive¿?

ValentinTin.

Le 28/06/2021 à 13:53

4 / 5

Très bon restaurant. Serveur très serviable.

ELISABETH.R

Le 21/08/2020 à 20:53

1 / 5

Nous avons voulu déjeuner, à 12h30. Il n'y avait personne. Nous avons attendu conformément aux mesures COVID. La personne au bar passait à côté de nous sans s'occuper de nous. Nous avons fini par lui demander si nous pouvions déjeuner, elle nous a répondu sèchement d'attendre qu'on vienne nous chercher. Elle n'est pas venue...... Une autre personne dans la file attendait aussi. Au final, nous sommes tous partis. Incroyable et révoltant une telle attitude.

Stephane.o

Le 15/08/2020 à 23:20

1 / 5

C'était fermé ce 15 Août !

Émilie.o

Le 09/08/2020 à 10:14

3 / 5

Très longue attente pour un steak frite.

nicole.y

Le 13/07/2020 à 18:11

1 / 5

Je suis arrivée à 12h30 et j'ai attendu, masquée, un certain temps. Une serveuse m'a enfin demandé si j'étais seule et m'a répondu que c'était complet, qu'il n'y avait plus de place. Les deux personnes derrière moi ont été acceptées, ainsi que la famille de 4 personnes qui les suivait. Est-ce une question de rentabilité qu'une personne seule n'a pas le droit de manger assise et servie?

Fleche.

Le 01/03/2020 à 10:28

5 / 5

Sur aire d'autoroute un temps pour manger. Rapport qualité prix parfait et en plus un serveur fort sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos services ! Nous espérons que cette escale vous a permis de faire le plein d'énergie avant de reprendre la route ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction.

Anne.A

Le 24/01/2020 à 07:36

5 / 5

Serveuse très sympathique,

Chrono.a

Le 29/12/2019 à 20:12

3 / 5

Service trop long plat servi froid domage

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés si cette pause parmi nous n'a pas répondu à vos attentes. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques pour envisager les améliorations nécessaires. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous satisfaire pleinement. À bientôt, La Direction

KARA.O

Le 08/12/2019 à 15:16

5 / 5

Accueil et services Parfait je le conseille vivement. 👍

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir gratifié le Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord de cette belle évaluation ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Vous soulignez notamment l'amabilité de notre équipe et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Gérard.a

Le 29/11/2019 à 00:24

2 / 5

Longue attente ,la viande Très dure un personnel pas Plus sympas que ça l'impression que ce sont des intérimaires

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats proposés. Toutefois, sachez que notre équipe est à votre disposition en toute circonstances, et elle n'aurait pas hésité à changer votre plat si celui-ci ne vous convenait pas. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Jose.t

Le 15/11/2019 à 21:52

5 / 5

Ne manquez pas de vous arrêter à ce Buffalo grill !!! Je ne suis pas fervent de cette chaîne mzis là : je suis bluffé !!!!! La serveuse fait preuve d'un professionnalisme de haut vol : attentive + efficace + à l'écoute. De passage, j.'y suis revenu 2x et je confirme qu' à chaque fois je constate la même chose : le client ressent vraiment cette attention fine et discrète. Bravo ( Maeva)

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre excellente contribution à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord, merci de l'avoir publiée ! Notre équipe consent beaucoup d'efforts pour vous assurer un service irréprochable, et elle fait tout son possible pour répondre au mieux à vos besoins. Emporter votre satisfaction à ce sujet est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Nous remercions pour ces superbes compliments, ils seront vivement transmis à notre staff ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Jerome.a

Le 31/10/2019 à 17:12

3 / 5

Mitigé ... Un Buffalo Grill en mode autoroute... C'est pas pareil ! Sinon, les gérants et les plats sont ok.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'être revenu sur votre expérience parmi nous. Bien que nous soyons ravis de vous savoir satisfait tant par l'amabilité de notre équipe que par la qualité de nos plats, il semble que cette pause parmi nous n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Vos remarques nous sont utiles pour progresser, n'hésitez pas à nous en faire part directement ! En espérant vous recevoir de nouveau, À bientôt ! La Direction

DAMIEN.O

Le 20/10/2019 à 13:57

1 / 5

Zéro pointer, bien dommage. On nous installe, prise de commande, pas de salade de bienvenu ni d’eau pendant 25 minutes. Les plats arrive, toujours pas d’eau. Serveurs désagréables ( Gilles) et pas à l’attente du client , on l’appelais et il nous esquivais.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage nous a interpellé, merci de l'avoir partagé avec nous. En période de forte affluence il arrive que notre équipe se retrouve quelque peu dépassée, et nous sommes navrés que cela ait entraîné une certaine attente ainsi que quelques oublis. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque, elle sera vivement évoquée en interne afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Cécile.e

Le 19/10/2019 à 14:06

2 / 5

Nourriture bonne mais la serveuse nous a un peu oublié et on a pas eu le bon dessert commandé, amené par une autre serveuse. En plus les desserts qui devaient nous être destiné étaient plus gros... 😤

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Malgré tous nos efforts pour vous assurer un service irréprochable, il arrive que nous rencontrions quelques difficultés, et nous sommes navrés d'avoir commis quelques erreurs quant à votre dessert. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Pierre-Em.O

Le 13/10/2019 à 15:50

1 / 5

Une étoile, c'est bien payé pour ce restaurant qui annonce des horaires d'ouverture et visiblement ne les respecte pas. 14h02 un jeudi, nous attendons sagement à l'entrée comme cela et bien noté et une femme sort de la cuisine nous dit sèchement qu'elle ne sert plus à cette heure...!!! Sur le moment je pensais que nous étions déjà à l'heure d'hiver :). Il faut bien sur se mettre à la place de cette femme car sur la vitrine c'est service jusqu' a 15h00, sur le site c'est 11h30 / 22h00...Elle est peut être perdue avec tout cela.. Car je ne pense pas que ce soit de la fainéantise.... Encore que...??? Merci Buffalo grill de nous faire comprendre de manières étranges de ne pas venir chez vous (et dans les autres Buffalo) et merci à Monsieur le Directeur... je préfère remercier avant la pseudo réponse toute faite....

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, et nous sommes navrés pour cette confusion. En effet, nous proposons plusieurs services, un le midi, l'autre le soir. Lors de votre arrivée s'annonçait la fin du service du midi, c'est pourquoi vous vous êtes vu refuser l'entrée. Il semblerait en effet, que nous ayons mal communiqué sur nos horaires, et nous ferons le nécessaire pour rectifier cela. Nous espérons malgré cela vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Nathalie.r

Le 26/09/2019 à 14:25

4 / 5

En route pour l Espagne nous avons trouvé cette petite pause repas très agréable, C était très bon et bien présenté. De plus Maeva à été aux petits soins pour nous avec le sourire et une jolie pointe d accent !! Merci!!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, C'est avec une joie non dissimulée que nous lisons ce beau commentaire à l'issue de votre passage au Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! De plus, c'est avec plaisir que nous constatons que l'accueil qui vous a été réservé a parfaitement répondu à vos attentes, ce dont nous nous réjouissons ! Nous prendrons plaisir à vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine escapade sur l'A9 ! À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Florent.o

Le 22/09/2019 à 20:09

4 / 5

Bon restaurant avec de la bonne viande, à noter qu'ils offrent de nombreux goodies et jeux pour faire patienter les enfants. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Vous soulignez notamment la qualité des plats proposés et cela nous réjouit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

PAE.e

Le 14/09/2019 à 18:51

5 / 5

Venu ce samedi 12h, l'accueil fût très agréable et rapide. Le burger très bien préparé (cuisson, accompagnements). Passant beaucoup de temps dans les restaurants, j'ai été étonné par l''accueil très agréable et professionnel de la serveuse.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci infiniment pour cette excellente contribution à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement séduit par les plats qui vous ont été proposés. En effet, nos produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et fraîcheur, emporter votre satisfaction est donc une très belle récompense. Par ailleurs, vous soulignez l'efficacité et l'amabilité de notre équipe, et cela nous réjouit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

be.a

Le 10/09/2019 à 14:57

2 / 5

Agréable de pouvoir sortir dans ce park verdoyant du plein centre ville de Sète , très bien et beau de l'intérieur, sauf bruillant à cause des voitures qui circulent et polluent autour et des démolitions de jolies résidences anciennes- ce qui rend l.environement moins joli et l'accès au park pas commode

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Il semblerait que vous n'ayez pas publié ce témoignage sur la bonne plateforme. Nous vous invitons donc à rectifier cela afin que votre évaluation ne ternisse pas l'image de notre établissement. En vous remerciant, La Direction

Rousseau.l

Le 10/09/2019 à 14:45

1 / 5

A éviter manque de personnel, beaucoup trop long. Scandaleux

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer un service optimal, et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques nous sont précieuses et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à ce sujet. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À très vite, La Direction

Jonathan.l

Le 07/09/2019 à 14:26

2 / 5

Nous avons attendu 10min pour être pris en compte et avoir une table. Ensuite nous avons demandés un poisson et il est arrivé à table congelé... Heureusement la serveuse était à notre écoute et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cet incident. Effectivement, des erreurs ont été commises par notre équipe en cuisine, et nous regrettons que cela ait perturbé le bon déroulement de votre repas. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à ce sujet. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Sophie.I

Le 05/09/2019 à 13:02

5 / 5

Pour un Buffalo franchement il est super!!! serveuse accueillante au petit soin même, rien à voir avec les autres !!! Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution ! Merci infiniment de l'avoir partagée avec les autres internautes suite à cette expérience au Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Le bien-être de notre clientèle est l'une de nos principales préoccupations, et il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir pleinement satisfaite de ce repas parmi nous ! Vos compliments sont transmis à toute notre équipe, qui prendra plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre restaurant ! À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Francois.a

Le 30/08/2019 à 08:49

5 / 5

Service efficace et professionnel. Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour cette excellente contribution concernant le Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! C'est un plaisir de vous savoir pleinement satisfait par les plats qui vous ont été proposés ! Vous soulignez notamment l'efficacité de notre service et cela est une très belle récompense ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Isabelle.l

Le 19/08/2019 à 14:04

1 / 5

Service trop long pour des steaks et invasion de mouches en mangeant à l'intérieur du restaurant trés moyen !!

Réponse du propriétaire :

Madame, C'est avec regrets que tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Nous vous informons que nous devons actuellement faire face à des périodes de forte affluence, et sommes navrés pour le désagrément. De plus, nous vous assurons que nous suivons scrupuleusement toutes les règles d'hygiène en vigueur. Sachez que vos remarques sont tout de même entendues, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour nous améliorer. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Georges.e

Le 10/08/2019 à 00:02

2 / 5

Des serveurs en sous effectifs qui font de leur mieux. Beaucoup d'attente......

Réponse du propriétaire :

Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Nous sommes navrés pour le désagrément, et veillerons à être davantage plus organisés afin de faire face aux périodes de forte affluence. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Nicolas.a

Le 07/08/2019 à 22:57

3 / 5

Non testé le jour du passage car l'aire qui l'abrite n'était pas des plus propre. Dommage

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous découvrons que cette pause sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, l'entretien de nos installations est pour nous une priorités, or, il arrive en période de forte affluence que nous rencontrions certaines difficultés, et nous en sommes navrés. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, cela nous sera utile en vue d'améliorer notre prestations. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

Geneviève.a

Le 04/08/2019 à 18:48

5 / 5

Merci Gilles. Serveur très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir publié cette excellente contribution à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre pause s'est déroulée dans les meilleures conditions ! Emporter votre satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Vos compliments seront vivement transmis ! Vous demeurez la bienvenue, À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Severine.a

Le 02/08/2019 à 23:58

2 / 5

Pain découpé à l'arrache, temps.d'attente très long obligé d'intervenir pour être servi. Boisson pas fraîches. Servi de basse qualité dommage. Après rien à dire sur ce qu'il y avait dans nos assiettes.

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous faire profiter d'une prestation de qualité, en vous assurant le meilleur service et nous regrettons sincèrement de ne pas vous avoir convaincu à ce sujet. Soyez assuré que nous feront tout notre possible pour nous améliorer et ainsi vous offrir la meilleure prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Michel.o

Le 28/07/2019 à 11:35

1 / 5

Nous venons manger à chaque fois que nous passons nos vacances en France,mais cette fois ci déçu,car nous n'avons pas reçu notre salade ni notre panier de pains ,je l'ai réclamé lors de l'arrivée de notre plat principal ,la serveuse nous a répondu 'ok j'arrive',mais elle n'ai jamais revenu avec le pain..nous lui avons souligner quand elle venue nous débarrasser .,elle sait contenté de nous dire qu'elle était désolé car elle avait oublié!!! .Un trop long temps d'attente pour prendre la commande et pas de barbe à papa pour le menu kids hors qu'il était annoncé sur la carte.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe fait tout son possible pour vous assurer le meilleur service, et nous sommes sincèrement navrés pour ces quelques oublis. Soyez assuré que nous serons plus vigilants à l'avenir, vos remarques nous sont très utiles afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction

laurent.a

Le 27/07/2019 à 14:36

5 / 5

Service impeccable. Souple pour le choix de l'accompagnement des menus enfants. Prix standard d'un Buffalo grill bien que dans une aire d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir publié ce témoignage avec les autres internautes à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement séduit par les plats qui vous ont été proposés ! Nous sélectionnons pour vous des produits de qualité, et c'est un plaisir d'emporter votre satisfaction ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Céline.a

Le 20/07/2019 à 22:34

2 / 5

Un samedi soir en plein mois de juillet il est déplorable de voir une seule personne tenir le service et la salle pour ce type de restaurant. Celle ci à fait preuve de professionnalisme et à su garder pied malgré l'affluence. Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous constatons cette situation dans ce lieu. Domage car cela entache l'enseigne et la qualité que l'on attend.

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre contribution retient notre attention, merci de l'avoir partagée avec nous. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception à l'issue de ce repas dans notre restaurant. Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité malgré les imprévus, et sommes navrés que cela ne vous a pas semblé suffisant. Nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque, celle-ci nous sera très utile pour continuer de faire progresser notre prestation. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons tout pour vous laiser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Jacques.

Le 16/07/2019 à 18:02

4 / 5

Service rapide et personnel courtois. (Le 17 juillet)

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre témoignage à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord, merci de l'avoir publié ! Notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer un service efficace et rapide, et c'est un plaisir de vous savoir pleinement séduit par notre prestation ! N'hésitez pas à renouveler votre visite sur l'A9 ! À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

alchamax.0

Le 14/07/2019 à 21:44

2 / 5

Absence de steack mariné aux 3 poivres depuis des mois et aucun plat de substitution au menu.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre restaurant. Nous regrettons de tenir compte de votre déception à l'issue de votre repas parmi nous. Soyez assuré que votre remarque est entendue, et nous ferons tout notre possible pour remédier rapidement à cette situation. Nous espérons que vous avez malgré tout apprécié les plats qui vous ont été servis, et serons très heureux de vous retrouver lors d'une nouvelle pause. À bientôt, La Direction

Michel.i

Le 14/07/2019 à 09:45

5 / 5

Personnel agréable et bonne viande

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir gratifié le Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord de cette magnifique contribution, suite à votre expérience dans notre restaurant ! Découvrir votre entière satisfaction quant aux services qui vous ont été proposés est la plus belle récompense que notre équipe puisse recevoir ! Vous avez notamment apprécié les saveurs des plats qui vous ont été servis, et notamment notre viande, et nous nous en réjouissons ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'occasion d'une prochaine escale sur l'A9 ! À très vite, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

robert.e

Le 13/07/2019 à 08:24

5 / 5

Sympa Établissement propre Personnels souriants

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution, suite à cette expérience au Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Merci infiniment de l'avoir publiée ! Nous prenons plaisir à accueillir chacun de nos clients, et nous nous réjouissons d'apprendre que ce repas parmi nous s'est déroulé de la meilleure des façons ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos doux mots à notre équipe qui sera très heureuse de vous retrouver à l'occasion d'un prochain voyage sur l'A9 ! À très vite ! L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Gabriel.o

Le 12/07/2019 à 15:46

4 / 5

Très bon accueil. Plats copieux (un pour 2 personnes nous a paru suffisant)

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour cette belle contribution, suite à votre expérience à Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Le bien-être de nos clients est l'une de nos principales préoccupations, ainsi découvrir votre satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Vous avez notamment apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe, et nous nous réjouissons de l'apprendre ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain voyage sur l'A9 ! À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

François.o

Le 11/07/2019 à 07:19

3 / 5

Lieu sympathique pour une pause , voir plus !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'être revenu sur votre expérience au Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant ! Nous espérons que les plats proposés vous ont plu, et que cela vous a apporté toute l'énergie nécessaire à la reprise de la route ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Shamini.

Le 10/07/2019 à 08:28

4 / 5

Lieu très agréable, bon repas. Petit moins, nous avons l'habitude de manger à Buffalo grill et c'est vrai que sur l'autoroute c'est bcp plus cher, dommage.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, C'est un plaisir de prendre connaissance votre belle contribution, suite à cette expérience au Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Merci beaucoup de l'avoir publiée ! Notre équipe consent beaucoup d'efforts au quotidien pour garantir la satisfaction de notre clientèle, et il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir satisfaite de ce repas parmi nous ! Toutefois, sachez que nous appliquons la même politique tarifaire que les autres établissements de notre catégorie. Nous veillerons tout de même à nous améliorer à ce sujet. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons heureux de vous retrouver à l'occasion d'une prochaine halte sur l'A9 ! À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Ted.r

Le 07/07/2019 à 18:04

3 / 5

C'est un grill d'autoroute, il est sur le côté de l'autoroute mais vous n'entendrez pas l'autoroute car le grill a réalisé l'isolation de ses combles pour 1€

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour votre témoignage à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant aux plats qui vous ont été proposés dans notre restaurant ! Cela est une très belle récompense pour l'ensemble de notre équipe ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très vite, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

J-pierre.c

Le 07/07/2019 à 11:56

5 / 5

On mange bien on mange bon et toujours accueilli avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir gratifié le Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord de cette belle évaluation ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Vous soulignez notamment la qualité des plats proposés, et cela nous réjouit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Gaetan.R

Le 24/06/2019 à 11:10

3 / 5

Pas mauvais mais cher je trouve

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ce témoignage à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant aux plats proposés dans notre restaurant ! Sachez que le produits que nous travaillons sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur fraîcheur. Il nous est donc difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien entendu, nous prenons en considération votre remarque, et nous ne manquerons pas l'évoquer en interne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

fabrice.h

Le 22/06/2019 à 18:21

2 / 5

Nourriture à la cafétéria insipide et trop cuit. Salle vieillotte. Passez votre chemin et arrêtez vous ailleurs...

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés de tenir compte de votre déception quant aux plats proposés dans notre restaurant. Si les produits n'était pas à votre goût vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire. Nous prenons bien en compte vos remarques et nous tâcherons de nous améliorer sur les points évoqués. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Constantin.i

Le 21/06/2019 à 13:57

4 / 5

Correct, rapide personnel disponible

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ce témoignage à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes très heureux d'apprendre que les plats proposés ont été à la hauteur de vos attentes ! Nos produits sont soigneusement sélectionnés pour leur fraîcheur et vous en savoir séduit nous réjouit ! Vous soulignez également la qualité de notre service et cela est une très belle récompense pour l'ensemble de notre équipe ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très vite, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Maxime.U

Le 09/06/2019 à 08:22

5 / 5

Rapide bon pas beaucoup plus cher que les autres restaurants de l'enseigne

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir gratifié le Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord de cette belle évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre repas vous a été pleinement satisfaisant ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre carte ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Celine.t

Le 08/06/2019 à 19:08

1 / 5

Dommage que le minimum soit 1 ! La serveuse nous a fait patienter 15 mins debout parce qu elle ne pouvait pas nous installer a table...ok nous patientons debout... au bout de 15 mins elle nous redemande de patienter 15 mins ! Inadmissible nous sommes partis ! Un soir en semaine elle n etait pas franchement débordé elle ne voulait juste pas travaillée

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû patiente de la sorte. Sachez que notre équipe fait tout son possible pour vous assurer le meilleur service, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Soyez assurée que nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de nous améliorer sur ce point. En espérant vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Jérôme.a

Le 02/06/2019 à 22:39

1 / 5

Service long arrivé des plats froid la serveuse brune cheveux long une perché et insolente qui Pete plus haut Que son cul qualité des aliments vraiment dégueulasse super cher

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage nous a vivement interpellé. Sachez que tous nos produits sont sélectionnés pour leur qualité et leur fraîcheur, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Par ailleurs, nous tenons à nous excuser pour l'attente. Néanmoins, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe, elle aurait été heureuse de vous satisfaire en échangeant votre plat. Vos remarques sont bien prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction

Laura.i

Le 02/06/2019 à 14:47

1 / 5

Restaurant très sale, cuisine immangeable, véritable désastre, serveuse très gentille mais reparti écœurée, passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons fortement de tenir compte de votre déception. Sachez que l'entretien est l'une de nos priorités, toutefois, malgré les passages récurrents de nos agents de nettoyage il arrive que l'état des lieux se dégrade rapidement en vue de la forte affluence. Par ailleurs, nous sommes navrés que les plats proposés ne vous ait pas convaincus, nous sélectionnons pourtant des produits de qualité afin de vous apporter un maximum de fraîcheur. Bien entendu, vos remarques sont prises en compte, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Sylvane.

Le 31/05/2019 à 11:41

1 / 5

On nous a indiqué c'est fermé ! à 14h. Très décevant pour un Buffalo sur une aire d'autoroute un week-end de grande affluence.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous regrettons de tenir compte de votre déception, merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Vous semblez être déçue par nos horaires d'ouvertures, et nous en sommes navrés. Sachez que dans le cadre de notre démarche qualité, nous ferons notre maximum pour parfaire l'expérience de notre clientèle. En espérant toutefois que vous avez profité de cette halte pour vous accordez un repos bien mérité. Nous saurons vous laisser repartir sur une bien meilleure impression, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Bruno.l

Le 31/05/2019 à 06:44

2 / 5

Pas de menu hol dup et tarif en moyenne 5 euros au dessus d un Buffalo en dehors des autoroutes. La cafétéria est bcp plus sympa et abordable

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre contribution, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés de constater que cette experience n'a pas répondu à vos exigences. Plus particulièrement, vous êtes déçu de notre rapport qualité/prix et nous le regrettons. Pourtant, nous faisons notre maximum pour vus offrir des produits fraîchement sélectionnés. Nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour parfaire l'expérience de tous. En espérant toutefois que cette expérience vous aura permis de vous ressourcer pour repartir sereinement. À bientôt, La Direction

Rosales.a

Le 29/05/2019 à 10:30

4 / 5

Niveau rapport qualité prix , rien à dire

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour cette superbe contribution, suite à votre halte au Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Vous offrir un rapport qualité/prix optimal est la mission que nous nous sommes fixés: vous en savoir conquis est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Vous demeurez le bienvenu sur notre site, lors d'une prochaine pause déjeuner ;) À très vite, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Fleur.e

Le 27/05/2019 à 08:19

4 / 5

Lieu convivial la viande y est excellente la note pas trop salée

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir publié ce témoignage à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sélectionnons avec soin les produits que nous vous proposons et nous sommes très heureux que vous l'ayez remarqué, et que les plats vous aient plu ! Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau ! À très bientôt, L'équipe de Buffallo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Dorian.a

Le 13/05/2019 à 21:57

1 / 5

Hygiène douteuse Service très long

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez que l'entretien de notre établissement est l'une de nos priorités. Toutefois, en période de forte affluence il arrive que l'état des installations se voit quelque peu dégradé et nous en sommes navrés. Par ailleurs, nous tenons à nous excuser pour l'attente, il arrive que certains services ne se passent pas comme nous l'avions espéré malgré tous les efforts de nos équipes. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur les points évoqués afin de continuer à vous offrir une prestation de qualité. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Wolf.a

Le 13/05/2019 à 04:02

4 / 5

Bien mais on voit que c est l usine. Assez froid comme ambiance.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre témoignage à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Notre équipe consent beaucoup d'efforts pour assurer un service efficace et de qualité compte tenu de la forte affluence dû à notre emplacement. Nous sommes navrés si cela a pu perturber votre repas. Votre remarque est toutefois bien prise en compte, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Nous espérons vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Stéphanie.a

Le 12/05/2019 à 14:26

1 / 5

Personnel vraiment désagréable Aucune politesse...

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. L'accueil de notre clientèle est l'une de nos priorités, nous sommes donc très surpris par votre commentaire. Toutefois, notre équipe est bien évidemment perfectible, et nous ne manquerons pas de leur en faire part afin que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à nous excuser pour la gêne, et nous espérons vous recevoir prochainement. À bientôt, La Direction

Jérôme.r

Le 08/05/2019 à 21:12

1 / 5

Rupture de toute la carte quasiment. Grill sale : viande carbonisée extérieurement et crue a l'intérieur. Commande simple mais mal retenue. Coca sans bulles servie au verre en menu. 10 clients présents.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait tout son possible pour vous assurer un service de qualité. Néanmoins, il arrive que nous rencontrions quelques difficulté tant en salle qu'en cuisine, et nous le regrettons. Soyez assuré que nous feront le nécessaire afin de nous améliorer et de vous offrir la meilleure prestation. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Catherine.e

Le 02/05/2019 à 17:27

4 / 5

On est avec un camping car et on s est arrêté pour boire un café cette après midi. Lieux très propre et les personnes sont aimables et souriants Nous reviendrons avec plaisir et certainement manger

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre témoignage à propos du Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Ce fut un réel plaisir pour l'ensemble de notre équipe de vous recevoir et de vous faire passer un agréable moment parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité et emporter la votre nous réjouis ! Nous attendons avec beaucoup d'impatience votre prochaine visite ! À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Konrad.n

Le 29/04/2019 à 19:35

1 / 5

Après 50 min d'attente le repas a été servi avec des frites tenu au tiède ni chaudes - ni froides, inmageable sans parler de la cuisson de la viande qui n'a pas été respectée, minable ! ... breff - à éviter

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font tout leur possible pour vous offrir un service de qualité, et elles n'auraient pas hésité à refaire votre plat si celui-ci n'était pas à votre goût. Bien entendu, vos remarques sont prises en compte, et nous ne manquerons pas de nous améliorer sur les points évoqués. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Celine.u

Le 29/04/2019 à 13:53

1 / 5

Service médiocre, obligé de demander la salade d'accueil au bout de 15 min alors que peu de monde en salle et d'autres personnes qui arrivent après nous se font servir avant....

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous regrettons d'apprendre que votre pause dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes ! Notre équipe fait tout son possible pour rendre votre repas des plus agréables, en assurant un service de qualité, et nous sommes sincèrement navrés que cela ne vous ait pas convaincu. Soyez assurée que votre remarque est entendue et nous n'hésiterons pas à en faire part à notre équipe afin d'améliorer notre performance. En espérant vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Carole.a

Le 21/04/2019 à 14:09

3 / 5

C'etait bof ! Ca fait pas rêver. Service expéditif sans sourire.

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement. Notre équipe est toujours très heureuse de vous recevoir, nous sommes donc surpris par vos propos. Sachez que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques afin que cela ne se reproduise pas. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte sur l'A9 ! À bientôt, La Direction

YOLAN.c

Le 19/04/2019 à 22:10

1 / 5

Ce n'était pas super bon et ça sentait mauvais

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous regrettons que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons essentiellement des produits de qualité soigneusement travaillés par nos équipes et nous sommes navrés de tenir compte de votre déception. Vos remarques sont bien prises en compte par nos équipes et nous ne manquerons pas de les évoquer lors d'une prochaine réunion en interne. À bientôt, La Direction

Fred.r

Le 14/04/2019 à 12:46

1 / 5

Dans le sens Toulouse Montpellier, le concept pizza Hut n est pas du tout adapté à une aire d autoroute.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, toutefois il semble qu'il n'ait pas été attribué au bon établissement. Nous vous invitons donc à effectuer les modifications nécessaires, et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, La Direction

emmanuelle.

Le 10/04/2019 à 21:40

4 / 5

Endroit très agréable propre spacieux avec une jolie vitrine de présentation des aliments....notamment ces desserts waouh ! Nous avons fait une pause café et nous avons bien profité de leur choix dans les différents café tant dans les tailles que dans les boissons proposées. Le personnel était vraiment très agréable patient et prêt à rendre service. Nous avons vivement apprécié le coin destiné à la dégustation il faisait cosy et pas uniquement cafétéria où restaurant d'autoroute. Le plus mon ami vient régulièrement déjeuner à cet endroit que ce soit sur le pouce ou pour un déjeuner plus copieux et il apprécie vraiment la qualité de leur menu ainsi que la rapidité du service.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cette superbe contribution concernant le Buffalo Grill de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir l'ensemble de nos produits, et emporter votre satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Comme vous le mentionnez si bien, notre équipe fait tout son possible pour rendre vos escales plus agréables, et reste à votre disposition en toute circonstances ! C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Aurélie.h

Le 10/04/2019 à 13:46

1 / 5

Un carnage!! Trop d'attente pour peu de monde en salle, service ultra long! La salade d'accueil est passée à l'as contrairement à nos voisins de table, pas de pain et la carafe d'eau il a fallu la réclamer! Le steak du burger ressemble a une semelle de charbon, et mon accompagnement riz s'est transformé en frites! Bref si vous voulez manger correctement et rapidement passez votre chemin !!

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats qui vous ont été proposés. Vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre équipe de refaire votre steak, elle aurait été ravie de vous aider. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés pour l'attente, nous ne manquerons pas de mettre en place des plans de formation afin d'améliorer notre service. Soyez assurée que vos observations sont bien prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Elsa.i

Le 09/04/2019 à 16:52

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le personnels est au top! 😊

Gonzalvez.o

Le 24/03/2019 à 16:21

5 / 5

Très bien

Thiery.a

Le 20/03/2019 à 18:39

4 / 5

Personnel sympathique mais vite débordé dans les cas d'affluence, bien dans l'esprit et la nonchalance des gens de la région.

Aroma.e

Le 19/03/2019 à 23:38

4 / 5

Très bon acceuil et viande avec cuisson parfaite.

Maurel.�

Le 11/03/2019 à 15:00

3 / 5

Très bonne cuisson des viandes on s'est régalé, mais vu le prix du double expresso avec a peine une gorgée de café autant le prendre dans les distributeurs à l'entrée..

Muxu.v

Le 10/03/2019 à 17:32

5 / 5

Parfait , de tous les Buffalo que nous avons fait avec ma copine celui-ci fut le meilleur de tous avec un serveur super gentil et à l'écoute. 5 étoiles amplement méritées !

Gauthier.e

Le 24/02/2019 à 10:16

5 / 5

Très bien, et bon.

Mike.e

Le 16/02/2019 à 00:04

4 / 5

Restaurant accueillant et très sympatique....

Daniel.O

Le 08/02/2019 à 21:36

5 / 5

Bon rapport qualité prix cuisine excellent à recommander

Phislip.h

Le 30/01/2019 à 15:38

5 / 5

Fidèle à sa tradition viande excellente je recommande vivement ce Buffalo

Claude.a

Le 16/01/2019 à 23:27

5 / 5

Personnel très sympa et très accueillant ! Bravo à Gilles pour ses prestations de qualité, sa réactivité et son professionnalisme. Sans oublier sa bonne humeur. Un très bon élément !

Brigitte.a

Le 12/01/2019 à 15:13

3 / 5

Viande excellente, service rapide et agréable Prix un peu élevé..

stefanie.m

Le 11/01/2019 à 17:44

4 / 5

Service agréable mais carte du déjeuner limité car des cocktails manquait, dommage !

Herve.h

Le 06/01/2019 à 20:06

1 / 5

Autogrill b Nouriture sans goût et tiède et chère en plus😢 De la nourriture d autoroute quoi

Laure.a

Le 05/01/2019 à 13:06

1 / 5

Déçue même si les tarifs restent les mêmes qu'un Buffalo classique. Honteux les bouteilles en verre IMPOSÉES si vous ne finissez pas ou ne buvez pas votre bouteille d'eau vous ne pouvez pas la garder

Christèle.O

Le 05/01/2019 à 11:19

4 / 5

Bah on sait que l'on va manger du Buffalo Grill avec la même salade d'accueil à la vinaigrette chimique... La même depuis plus de 30 ans 😁 mais la viande y est très bonne

Piou06.

Le 02/01/2019 à 15:13

3 / 5

Repas et serveur agréable mais quel de personnel

fred.h

Le 30/12/2018 à 18:44

3 / 5

Centre commercial d'aire d'autoroute, pour faire une pause boire un café mangé déjeuner.

Jean-Philippe.

Le 28/12/2018 à 18:37

2 / 5

Pour un restaurant d'autoroute ils ne sont pas très rapides. 20 mn d'attente pour s'entendre dire qu'il y a 30 mn d'attente avant d'être peut-être servi alors qu'il y avait plusieurs tables libres.

jacques.e

Le 28/12/2018 à 17:02

4 / 5

Accueil très chaleureux

MOURIER.i

Le 26/12/2018 à 16:03

1 / 5

Attente et service interminable. Mais personnel charmant

Thierry.U

Le 14/12/2018 à 06:00

4 / 5

Bon restaurant sur l'autoroute

Stephane.h

Le 13/12/2018 à 12:34

3 / 5

Impeccable en plus réductions routier avec la carte autogrill donc parfait

Gilbert.M

Le 12/12/2018 à 16:16

4 / 5

Très bien concernant l'accueil et les prestations. Un bémol par contre, je suis passé de nuit et les personnes qui traînent là ne sont pas vraiment du type qui vous donne confiance.

marie-José.a

Le 08/12/2018 à 15:23

3 / 5

Sympa sur la route des vacances. Prévoir une pause plus longue.personnel gentil .qualité de l assiette égale à tous les Buffalos. A refaire...

Vincent.O

Le 02/12/2018 à 14:15

5 / 5

Très bien pour faire une pause . Bon repas

Cyril..

Le 06/11/2018 à 18:29

2 / 5

Un Buffalo Grill sur l'autoroute......jm'attendais a rien d'extraordinaire,et j'ai été servi ...👎😟

Eric.e

Le 05/11/2018 à 15:48

5 / 5

Très bon et rapide

Hao-Nghi.u

Le 23/10/2018 à 22:31

2 / 5

Très déçu par la viande servie. Un cœur de rumsteak sans saveur, des steak hachés dans le menu enfant et dans le burger pareils... L'amabilité du service rattrape un peu cette halte à oublier très vite.

coralie.

Le 21/10/2018 à 14:19

4 / 5

Une pause agréable. Bon rapport qualité prix

francois.r

Le 18/10/2018 à 07:22

4 / 5

Bien pour de l'autoroute mais le service un peu long.

Nini.e

Le 17/10/2018 à 14:20

2 / 5

Accueillant souriant trop long trop bruyant débarrasse au dernier moment

XtrA_NiKoSs.1

Le 08/10/2018 à 22:45

4 / 5

Endroit agréable. ON y mange bien

Benjamin.a

Le 03/10/2018 à 12:55

5 / 5

Très bon restaurant

Aline.u

Le 19/09/2018 à 22:21

3 / 5

Le serveur un peu perdu mais gentil. Tarifs plus chers que les buffalo classiques

Lysa.E

Le 05/09/2018 à 20:38

5 / 5

Buffalo grill installé sur une aire de repos c’est bien agréable. Cela permet de manger autre chose que des sandwichs. Une belle salle. Personnels agréables et polis. Nous avons dégusté de bonnes viandes très bien cuites. Et le mythique barbecue ribs qui est toujours aussi excellent. !!!! Sauce à disposition. Proposition de menu. Servi assez rapidement. Prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Lysa.E fait le 05/09/2018 à 20:38 sur le  Buffalo Grill - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc
Photo n°2 de l'avis de Lysa.E fait le 05/09/2018 à 20:38 sur le  Buffalo Grill - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc
Photo n°3 de l'avis de Lysa.E fait le 05/09/2018 à 20:38 sur le  Buffalo Grill - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc
Marie-Anne.V

Le 31/08/2018 à 13:17

1 / 5

Peu de monde qui ne justifie pas l'attente. Pavé coeur de rumsteck dur et inmangeable. Renvoyé en cuisine. Remplacé par merlu blanc... coeur non cuit. Aucun plaisir... Donc beaucoup trop cher. Service agréable mais cela ne remplit pas l'estomac !

marie.a

Le 29/08/2018 à 16:16

1 / 5

Restaurant à fuire repas servis froid même après 1h30 d attente serveuse endormie et pas agréable 2h30 pour ( manger)!!!!* Ne mérite pas le nom de Buffalo

Flo.h

Le 26/08/2018 à 20:00

4 / 5

Bien endroit propre

Audrey.a

Le 25/08/2018 à 13:07

1 / 5

Ho mon dieuuuuuuu !!! 45 min Pour 2 burger .... horrible l attente .... et pas beaucoup de monde en prime ! le repas pour des burgers très moyen

Léa.e

Le 22/08/2018 à 17:16

3 / 5

Salade cajun délicieuse. Le service laisse à désirer mais plus par un manque de personnel.

cassé.e

Le 22/08/2018 à 15:13

4 / 5

Bien avec des enfants service souriant maisbun peu long pour le dessert malgré peu de monde.

A.D.Laurent.A

Le 21/08/2018 à 15:37

5 / 5

A 14h00'55, règlement de 47,70 € pour notre addition. Ce fut là une excellente surprise que de trouver un BUFFALO GRILL adapté à la circulation autoroutière et servant quand on arrive, placés après peu d'attente. Je dégustai une épaisse côte de boeuf cuite au bleu parfaite : tendre, cuite exactement comme prévu avec sa sauce béarnaise chaude maison et de bonnes frites ! Mon épouse se régala avec une bavette à l'échalote, frites, sauce à l'échalote. Une bouteille d'eau gazeuse San Pellegrino et puis nous repartîmes , ragaillardis ! BRAVO ! Voilà une surprise à généraliser sur les autoroutes de France et de Navarre !

Christiane.B

Le 19/08/2018 à 18:28

3 / 5

Panne de friteuse pas super pas une autre en dépannage oups!!!

Cedric.A

Le 17/08/2018 à 21:31

1 / 5

Personnel débordé, équipe sous dimensionnée. Resto à moitié vide, et il faut quand même attendre 45minutes pour être pris en charge.

virginie.e

Le 28/07/2018 à 08:41

3 / 5

Cest un buffalo gril... Sans surprise !

jean.l

Le 24/07/2018 à 19:55

3 / 5

Arrêt sur aire d'autoroute. Avons testé ce restaurant. Ambiance et service sympathique. Pas trop mal mangé, tous les plats était correct.

Nadège.i

Le 12/06/2018 à 15:05

5 / 5

Service rapide et agréable.

Magali.

Le 26/05/2018 à 00:47

4 / 5

Pour une halte rapide. Nikel. Poisson préparé avec goût dans sa sauce au citron. Échalote. riz très bon. Service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Magali. fait le 26/05/2018 à 00:47 sur le  Buffalo Grill - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc
Regis.a

Le 21/05/2018 à 23:05

3 / 5

Personnel tres sympathique et serviable. En arrivant a 21h50, et les cuisiniers terminant a 22h, ils nous on quand meme servis et avec le sourire!! Viande bonne cuisson et repas chaud!! Merci aux personnels.

Saucisse.1

Le 18/05/2018 à 21:28

1 / 5

Fidèle à un Buffalo grill, mais une serveuse la responsable je pense est désagréable hautaine et très vite débordé. Si vous y allé je vous souhaite de ne pas être accueilli par cette dernière.

Valerie.i

Le 14/05/2018 à 14:25

1 / 5

A 14h ils ne servent plus!!!

guerin.t

Le 03/04/2018 à 12:44

1 / 5

C'est une catastrophe, la responsable ressemble dans son attitude à une déléguée sud rail faisant la grève du zèle. C'est long, on les fait chiez et les plats en plus arrivent froid et pas à la bonne cuisson. Le restaurant est à moitié vide alors que pour tous les autres commerces c'est la queue. Inadmissible. Message a la franchise: Auditez ce restaurant SVP .

Cécile.a

Le 02/04/2018 à 21:06

1 / 5

Des tables libres mais 10 mn d’attente pour nous dire 15 mn de plus.... au secours on change

Laface.u

Le 28/02/2018 à 21:56

2 / 5

Je dirais comme tous les Buffalo de France

Kris.o

Le 30/12/2017 à 15:29

1 / 5

Service très très long mais personnel agréable

Emma.a

Le 28/09/2017 à 23:20

5 / 5

Nous avons été parfaitement accueilli et le restaurant à complètement répondu à nos attentes. Endroit idéal pour une pause sur l'autoroute des vacances. Merci à toute l'équipe

yann.o

Le 31/08/2017 à 13:20

3 / 5

Personnel hyper sympa et tres bien acceuilli

Sébastien.e

Le 11/08/2017 à 17:45

4 / 5

Agréable surprise d'un vrai Buffalo sur l'autoroute. J'avais réellement faim, mais peur de l'attente, mais le service a été très agréable et efficace et ma viande très bonne

TheMoi.

Le 10/08/2017 à 15:04

1 / 5

Nous nous sommes arrêter pour déjeuner. Vraiment déçu on est reparti sans manger! Je ne recommande pas se restaurant!

philippe.u

Le 07/08/2017 à 14:23

1 / 5

Très mauvaise expérience, On nous explique en arrivant qu'il n'est pas possible de commander des grillades à cause du cuisinier qui est nouveau à ce poste... Surprenant sachant qu'on se trouve quand même dans un buffalo grill On se rabat sur des carpaccios, portion misérable, pas de parmesan, peu d'assaisonnement. Cerise sur le gâteau le service fut long et laborieux. Circulez y a rien à voir.

Béatrice.s

Le 06/08/2017 à 10:53

3 / 5

Personnel agréable, lieu climatisé

David.e

Le 05/08/2017 à 20:58

1 / 5

Accueil du manager très très désagréable Comme dans la plus part des buff g

ReadOnly.e

Le 28/07/2017 à 08:01

2 / 5

Merci de porter une attention particulière à la cuisson de la viande ! Surtout lorsque l'assiette repart en cuisine une première fois car la viande est (beaucoup) trop cuite, la deuxième était une nouvelle fois trop cuite !

Pierre-Alain.�

Le 20/06/2017 à 16:44

4 / 5

On s'y habitue vite

Georges.

Le 17/06/2017 à 15:20

4 / 5

Cadre sympa de quoi se restaurer dans de bonnes conditions.

Romain.a

Le 18/04/2017 à 15:02

1 / 5

45h minutes d'attente pour une formule du midi, personnel peu agreable , erreurs dans les commandes .À éviter !!!!

Pierre.a

Le 17/03/2017 à 14:29

1 / 5

Service déplorable, faut vraiment pas être pressé

Jeanpeirre.e

Le 06/09/2016 à 05:17

5 / 5

Acceuil,service ,tres bien !!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Cent Neuf (2 Avis)

  • 💬 2 cafés 1 chocolat 8euros... comme à Cannes.. et comme chaque année les commerçants de maubuisson diront : les gens consomment de moins en moins...


  • 🏪 Ola Portugal (331 Avis)

  • 💬 Très bon, sympa, mais il faut réserver ! Rapport qualité prix imbattable ! Je recommande


  • 🏪 API Restauration Charente Limousin (3 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas complètement cet établissement mais tout comme un des employé fait sur d'autres enseignes, je mets une étoile juste pour signaler le mauvais comportement de cet personne (Yohan AGR) Insultes et mensonges alors que le magasin n'est même pas encore ouvert! Si vous avez un problème avec nous Mr. Yohan je vous invite à venir vous exprimer devant nous. Sachez aussi que nous nous réservons le droit de déposer une plainte contre vous pour diffamation ! Bien cordialement.


  • 🏪 KFC Limoges Sud (2867 Avis)

  • 💬 Je ne reviendrai pas. On est samedi soir, il est 20h et curieusement un KFC pas bondé, même pas 10personnes a table, qq unes attendent leur commande... Que se passe-t-il ? Déjà peu de bornes pour commander fonctionnent. Le temps d'attendre, une séance de glissades sur un sol gras... Partout... Un seul ordinateur au comptoir pour encaissement, le reste du plan de travail est vide. La nourriture froide... Pourtant le rayonnage où descendent les burgers sont bien fournis mais... Pkoi? Au drive y a personne et en salle pareil... Les tables ne sont pas nettoyées. Le personnel est sympa, mais on a l'impression qu'ils font un service minimum... Pas l'habitude de ça dans un fast food un samedi soir. C'est a se demander si l'emplacement du site est judicieux.Et je rejoins le commentaire de red hair... Pareil les sauces commandées ne sont pas sur le plateau... Vraiment curieux ce resto


  • 🏪 L'Epicerie Comptoir (135 Avis)

  • 💬 Très bel accueil je suis arrivée à 14h30 et ils m’ont acceuillie avec le sourire j’ai pu manger un plat chaud salé délicieux très simple et très bon super expérience


  • 🏪 Voyages des sens - Restaurant (369 Avis)

  • 💬 Une cuisine de terroir avec que des produits de la région, très bien cuisiné. Le service est très bien. Le seul petit bémol, mais ça reste personnel, ce sont les tableaux. Je trouve qu'il y a trop de tableaux. Ce qui gâche la magnifique pièce toute en pierre.


  • 🏪 Pinocchio (974 Avis)

  • 💬 Pire crepe au Nutella que j’ai eu, servie par un petite serveuse, rien à l’interieur donc je l’ai jetée. Du gachis pour Le Prix


  • 🏪 L'Or Bleu (151 Avis)

  • 💬 Une grande première dans un étoilé et contente de cette expérience ! Service irréprochable, cuisine excellente, et terrasse avec une chouette vue ! Petit point négatif tout de même : déçue du plat (certes excellent) mais qui était à mon goût trop trop peu généreux ok c’est un étoilé mais quand même. (Un petit morceau de poisson et une sauce pistou). Ps : le plat n’est pas dans les photos. La venue du MOF qui est également à noter, ça fait toujours plaisir :)


  • 🏪 MAISON GOOD (403 Avis)

  • 💬 En résumé, une expérience ratée et c'est vraiment dommage. Ce restaurant sert de la bonne cuisine, mais le prix est inacceptable par rapport aux quantités. Nous sommes venus à 13, le soir et avons commandé principalement dans la carte à partager ("Au coeur de la table") en pensant que vu le prix, il y aurait quelque chose à manger. Mais, réellement, 14€ pour 5 misérables Gyosas ou 15€ pour 4/5 tenders de poulet très secs ou 17€ la brochette de boeuf avec 6 petits morceaux... Mais le pire, c'est pour ceux qui ont commandé dans la partie "Big eat", ne vous fiez pas à son nom, y'a presque rien à manger. On a commandé deux magrets à 30€ (donc 60€) de soi-disant 400g. Je n'ai jamais vu un magret aussi petit. Le magret de 400g ne suffisait pas pour une personne. On a presque eu l'impression qu'ils avaient séparé un seul magret en deux assiettes tellement la quantité était ridicule (voir photos). Personne n'avait jamais vu un magret aussi petit dans un restaurant de Toulouse. On a tenté de montrer notre désaccord... et là, je vous passe le "show" du serveur qui vient avec sa balance et ses magrets sous vide... Vu que les magrets qu'il a apporté étaient deux fois plus gros que ceux de nos assiettes, je ne comprends pas ce comportement. Au final, on a payé vraiment cher, on a assez peu mangé et au lieu de recommander une tournée et de prendre des desserts, on est partis le faire ailleurs. Et dernière goutte pour faire déborder le vase, on n'accepte pas les cartes Tickets Resto le soir. Évidemment, on ne l'apprend qu'au moment de payer, ça aurait été dommage de prévenir... Bref... on n'y retournera pas. Ce restaurant pourrait s'appeler "Maison Good...bye".


  • 🏪 Le Grain De Sable (525 Avis)

  • 💬 Un des seul restaurant ouvert en novembre. Personnel très sympathique et agréable. On a très bien mangé sur la terrasse face à la mer. Plat très bien servi. Je conseille vivement.