📌 47 Av. Winston Churchill, 62000 Arras
💬 3775 Avis
Le 26/01/2024 à 18:05
Personnel très sympa dynamique souriant à l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle Berty Merci pour votre message , nous avons hâte de vous revoir dans notre établissement. à bientôt chez Buffalo : )
Le 21/01/2024 à 21:37
Serveuse très serviable et agréable. A l'écoute du cliente et souriante. Merci Cathy
Réponse du propriétaire :
BonjourElodie Dupont , Merci pour votre message , je transmets à Cathy . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 21/01/2024 à 13:51
Pour le service on ne peut pas trop en vouloir à la serveuse qui semblait débuter. Les plats n'ont pas été servis en même temps et ils étaient froids. Beaucoup d'attente. Parking catastrophique, peu de place et très mal agencé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Junior, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 15/01/2024 à 20:53
Un très bon repas , avec une serveuse gentille et bienveillante. Merci cathy :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emelyne Milliot, Merci pour votre message, hâte de vous revoir dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 15/01/2024 à 20:52
Nous avons passé un agréable moment pour l'anniversaire de mon compagnon.Super service de Cathy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Foucart Merci pour votre message, nous aurons plaisir à vous revoir dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 15/01/2024 à 20:52
Très satisfaite, service très agréable par une dame très souriante et professionnelle, Merci encore à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Courtin, Merci pour votre message, la satisfaction client est une de nos priorités. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement L'équipe du restaurant
Le 13/01/2024 à 22:29
Très bon, ce soir, service particulièrement lent par rapport à d'habitude. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Detout Merci pour votre message, nous aurons plaisir à vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Le 13/01/2024 à 14:24
Tres bon, Super accueil, et serveuse très professionnelle, et surtout très agréable...merci nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre message, la satisfaction client est une de nos priorités. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement
Le 10/01/2024 à 21:13
Toujours un très bon moment passé au Buffalo. Une serveuse dont on a l'habitude toujours aussi agréable et serviable. En plus surprise du jour, le repas nous a été offert, car nous avons eu la fève dans le dessert Apple pie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vive Moi, Merci pour votre fidélité, nous avons toujours un immense plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe du Buffalo grill d'Arras
Le 10/01/2024 à 13:21
Service au top avec une serveuse qui aime son métier, très gentil et agréable Très belle assiette, merci la cuisine Restaurant à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie Stenne, Merci pour votre message, la satisfaction client est une de nos priorités. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement L'équipe du restaurant
Le 07/01/2024 à 15:32
Je suis venue deux fois (la première pour mon anniversaire, où j'ai eu droit à un excellent gâteau en surprise !) et tout était très bien. Le burger du Buffalo est un des meilleurs que j'aie mangé au restaurant, le pain est cuit juste comme il faut et assez mou pour être coupé avec le reste. Le steak haché excellent également, et une grosse portion de frites bien cuites (bien que je n'arrive jamais au bout !). L'offre du dessert à la carte pour +2,50 avec le menu Eldorado est très avantageuse (j'ai pris une tarte aux pommes). Mention spéciale à la serveuse très sympathique et à l'écoute, déjà la dernière fois (en octobre dernier). J'ai pu avoir une limonade sans le sirop même si ce n'était pas à la carte. Seul bémol, c'est bruyant lorsqu'il y a du monde, mais autrement, je suis très satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre message, la satisfaction client est une de nos priorités. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement L'équipe du restaurant d'Arras
Le 07/01/2024 à 11:13
C était très bon dans les bonnes propositions. Ils ont réussi à nous caser à 9 sans réservation. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Philippe, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 07/01/2024 à 00:35
Service parfait,serveuse cathy très souriante et agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Bd , Merci pour votre message sympathique , je transmets les compliments à Cathy ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 06/01/2024 à 20:55
Service au top. Agréable, souriante et serviable. Très bon.
Réponse du propriétaire :
BonjourEmmanuelle , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 05/01/2024 à 22:01
Serveuse très sympathique, bon rapport qualité-prix. Bonne soirée que du plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahjouba Miftah , Merci pour votre message , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. cordialement L'équipe du restaurant
Le 05/01/2024 à 20:39
Toujours aussi agréable. Servis par une demoiselle en formation, très agréable, qui essaie de bien faire. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
BonjourLise Quennehen , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 03/01/2024 à 22:13
Service au top! Rien de surprenant sur la carte puisque c'est la même dans tous les buffalo mais le personnel est très sympathique! Merci à Cathy pour sa bonne humeur et son sens du service.
Réponse du propriétaire :
BonjourCamille , Merci pour votre message , je transmets à Cathy et à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 03/01/2024 à 20:05
Nous avions pour habitude d’aller au Buffalo Grill de Hénin Beaumont, ce mardi soir, nous sommes allés testé celui d’Arras. Nous avons passé un bon moment, notamment grâce à l’énergie et la sympathie de la serveuse Cathy ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Baron Merci pour votre message , nous avons hâte de vous revoir dans notre établissement. à bientôt chez Buffalo : )
Le 01/01/2024 à 15:00
Nous avons très bien mangé, quantité et qualité au top ! (Burgers veggie excellents) et la serveuse Cathy est agréable, attentive, professionnelle, ne changez rien !) Nous sommes ravies !
Réponse du propriétaire :
BonjourCatherine , Merci pour votre message , je transmets à Cathy . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 29/12/2023 à 21:53
Super repas super, et services tres rapides, et serveuses agreable je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
BonjourMath B , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 26/12/2023 à 10:24
Les menus ont bien évolués et la viande a réduit de taille, mais les tarifs sont restés au même niveau. Cela implique donc une augmentation cachée. Le pire c'est que la viande (steak mariné aux trois poivrez) était de médiocre qualité (dure, difficile a couper,...), je pense que si Buffalo Grill continue dans cette ils vont perdre leurs clients fidèles. Attention!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Hequet, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo d'Arras
Le 25/12/2023 à 15:19
Nous sommes venus à 7 aux alentours de 19h, pas servis avant 21h30. Serveuse (Eloïse) pas professionnelle du tout, qui invente un numéro de table et qui semblerait même alcoolisée. Elle a fait des avances ouvertes à mon conjoint. Pour finir, les tables n’ont pas été débarrassées le restaurant était dans un état pitoyable. Nous sommes ressortis de là à 00h30. Plusieurs heures d’attente pour avoir des repas inversés et vraiment cramés, c’était limite immangeable ! Je suis déçu. Une chose est sure, vous ne me reverrai plus.
Le 23/12/2023 à 23:13
Cathy au service est incroyable. Madame vous êtes d’une gentillesse si rare. Vous avez égayé notre soirée.
Le 21/12/2023 à 19:55
Très bon,je recommande servie par Laetitia très chaleureuse et souriante Bonne fêtes de fin d’années à l’équipe 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Damart , Merci pour votre message , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. Bonne fêtes de fin d'années à vous également :) cordialement L'équipe du restaurant
Le 20/12/2023 à 22:22
Bon accueil, niveau service très professionnel , servi par Cathy agréable et souriante, cuisson respectée . Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald Caudrelier, Merci pour votre fidélité , nous avons toujours un immense plaisir de vous revoir. cordialement L'équipe du Buffalo grill d'arras
Le 18/12/2023 à 18:24
Deuxième fois dans ce Buffalo, n’étant pas du coin, je suis incroyablement surprise de la gentillesse du personnel. Cathy qui s’est occupé de nous la deuxième fois est juste adorable .. toujours le sourire et aux petits soins. Pas besoin de demander les choses plusieurs fois, elle est très réactif. Les autres serveurs nous ont aussi très bien accueillis et ça fait du bien d’avoir encore des serveurs comme vous. En ce qui concerne les plats, rien à dire, c’était très bon, chaud et aucune erreur. Je reviendrais avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
BonjourMelanie Pinto , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 18/12/2023 à 14:15
Personnel convivial et disponible Viande d'excellente qualité,petit bémol,les couteaux a steak ne coupent pas celà cela pour nuire aux commandes de viande rouge dommage pour l' étoile en moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Leplus , Merci pour votre message , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. cordialement L'équipe du restaurant
Le 17/12/2023 à 20:42
Et les 2 étoiles, je pense que c'est déjà beaucoup... Que dire ? Quelle déception de retrouver cette qualité de service dans un buffallo grill, enseigne que nous avons pourtant l'occasion de fréquenter régulièrement... Un dimanche soir ou il y a 3 serveurs qui semblent etre completement dans le jus, qui de parle a peine entre eux... une serveuse qui crie à travers le restaurant pour demander les desserts à des clients pour ne pas se déplacer jusqu'à la table. Nous concernant : Salade de bienvenue OK mais pas de petits pains... Pas grave... On nous sert nos plats adulte mais le plat enfant n'arrive que 10 minutes plus tard... Avec une erreur sur la sauce demande et une boisson que l'on a du redemander... On demande de réchauffer le biberon pour notre bébé et il revient hyper brûlant au point d'être obliger de le plonger dans un verre d'eau froide... Waw... On est peut être pas tomber au bon moment mais je trouve que cela fait beaucoup ! Rien à voir avec les buffalo que nous connaissons et avons fréquenter, nous sommes déçu et ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier “Olivier59dk” Pierru, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 17/12/2023 à 18:45
Bof, Nous avons attendu 30 min pour au final voir une serveuse débarquer avec des salades avant même de prendre notre commande de boisson (je ne comprend pas le concept , sur le moment on a cru à une erreur, mais non c'est une salade de bienvenue mdr) Le burger ne vaut pas ses 20 euros Le steak 3 poivres est en réalité un menu enfant (4 frites qui se battent en duel et une sauce champignons froide, en bonus j'ai eu un cheveu ds mon plat) Les sauces sont industrielles, la croute au dessus me fait dire qu'elles trainaient depuis un moment en cuisine Bref, je n'y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Quentin , je suis désolé de savoir que vous avez passé une mauvaise expérience , au sein de notre restaurant . Sachez que la satisfaction de notre clientèle reste une de nos priorités . Nous mettons tout en œuvre afin ce la ne se reproduise plus. J'espère à très vite dans notre établissement , afin de vous prouver que cela reste un accident . cordialement Toute l'équipe du Buffalo grill d'Arras
Le 17/12/2023 à 18:11
Mauvais moment passé ce midi : portion ridicule dans les assiettes, ce qui fait un rapport qualité prix pas terrible. J'attends toujours ma sauce, un café et la surprise du menu enfant... Un service horrible avec une personne impolie, pas du tout à l'écoute des clients, qui a pris les commandes à la méthode militaire. Les couverts étaient sales (traces, sucrés collés sur les cueillères, sauce sur la serviette du panier de pain, comme si il a d'abord servi à essuyer le comptoir puis à être dans le panier). Un restaurant complet peut justifier un peu d'attente, mais pas un service comme celui-ci où on n'a pas eu grand chose dans l'assiette, dans l'irrespect total. Je ne retournerai pas dans ce restaurant et je ne le recommanderai pas. A écouter les tables aux alentours, nous n'étions pas les seuls à vivre un mauvais moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Pignon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 17/12/2023 à 14:39
Apres 30 minutes d attente dans le hall pour avoir une table de deux ,nous sommes partis car la file d attente était toujours interminable malgré des tables vides et d autres qui se libérait. Dommage de ne pas prévoir assez de personnel lors des fêtes de Noël
Le 16/12/2023 à 23:45
Les burgers ne sont pas mauvais mais les frites et les desserts ne sont franchement pas géniales. Pratique pour manger avec des enfants mais pas plus.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion De Sainte Maresville pour votre message !
Le 16/12/2023 à 21:40
Gros soucis avec la serveuse qui pas aimable nous a oublié tout au long du repas et c'est trompé dans la commande.
Le 11/12/2023 à 22:36
Tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary Angeline Colombo Merci pour votre message, nous aurons plaisir à vous revoir dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 09/12/2023 à 19:28
Accueil très sympathique et professionnel. Service très rapide et plats irréprochables. Le Burger raclette était délicieux !! Je recommandé vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Duponchel Merci pour votre message , nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir dans notre établissement . Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 08/12/2023 à 23:38
Repas à la dernière minute avec une table de 10 personnes , nous avons été servi par Cathy, une serveuse très agréable et professionnelle. Dynamique et souriante. Les plats étaient bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia G, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 08/12/2023 à 23:34
Nous avons été servi par Cathy, super serveuse ! Au petit soin pour ses clients ! Un rayon de soleil !!!!! Malgré l’heure tardive ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
BonjourSébastien Moussaroglou , Merci pour votre message , je transmets à Cathy . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 08/12/2023 à 20:57
Très bon restaurant, une bonne saveur d'Amérique (surtout les BBQ Ribs, délicieux 💯) Les serveurs sont aussi très agréables. Somme toute un endroit où il fait bon aller. Au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
BonjourXstorm 24 , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 05/12/2023 à 14:13
Moment très agréable servis par Cathy ( buffalo Arras), très agréable et souriante, ca donne envie de revenir. Un grand bravo pour la cuisine mais aussi et surtout pour l'accueil et la disponibilité de Cathy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline Penet, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 02/12/2023 à 22:51
Attente interminable (45 min dattente pour l'apéritif et encore 45 min d'attente pour les plats), plats laborieux, erreur dans les commandes, dans la carte des burgers vois pouvez remplacer le mot bacon par gras. Je deconseille
Le 30/11/2023 à 20:59
Nous avons été servi par Angèl personne très agréable , sympathique et efficace ,nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Dubreuil, Merci pour votre message sympathique, je transmets les compliments à Angel ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras !
Le 29/11/2023 à 20:16
Accueil sympa, serveuse pas terrible, n'a pas tenue compte des demandes, obligé de réclamer, à déposer les couverts pour le dessert n'importe comment. Pour les plats, ribbs copieux, frites tièdes, le choux, belle apparence mais pas terrible, noté coulis de cacahuètes je ne l'ai pas senti. Mon mari a pris un chili con carne, le riz sec et peu de sauce, sans intérêt. Nous avons connu mieux, nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Araujo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Arras
Le 25/11/2023 à 22:10
Ce sera mon dernier, Buffalo grill ! Les plats sont hors de prix … Les assiettes pauvres … Un quart d’heure pour une carafe d’eau, mais on vient vous encaisser alors que vous n’avez même pas fini votre dessert !
Le 25/11/2023 à 19:51
Bonne ambiance, accueil chaleureux, le service était rapide et le repas était bien chaud 😊 Le top
Réponse du propriétaire :
Merci Marine Roger, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/11/2023 à 15:20
Très accueillante..j'ai eu une serveuse vraiment agréable, bienveillante et souriante mais aussi très opérationnelle et professionnelle. Bravo belle équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vigni Carine Merci pour votre message , nous avons hâte de vous revoir dans notre établissement. à bientôt chez Buffalo : )
Le 21/11/2023 à 20:22
Nous avons bien manger. Merci à Cathy.C la serveuse qui a été très agréable, souriante et disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Davre, Merci pour votre message sympathique, je transmets les compliments à Cathy ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 20/11/2023 à 09:28
Oui le restaurant est bien tenu, oui le personnel est super sympa mais - le jambon était grillé archi grillé, je n'arrivais pas à le couper...et j'ai d'ailleurs renoncé. Je l'ai mis dans mon sac pour le chien. - Le steak haché si réduit... - la pomme de terre au four, si petite... - Le complément de haricots verts idem.. - 2 petites boules de glace. En résumé, portions réduites qualité en baisse ....je sais, la vie est dure pour les restaurants....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle Fernowka, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 18/11/2023 à 22:31
Simple et efficace nous avons passé une agréable soirée. La salade manquait de garniture Cathy très agréable merci pour sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 18/11/2023 à 22:05
Un service très accueillant avec la serveuse Angel très sympathique Mais pas assez de carafe d'eaux 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthonin Roucou , Merci pour votre message sympathique , je transmets les compliments à Angel ainsi qu'à l'équipe. On cherche encore après😂 Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement Le directeur de restaurant .
Le 18/11/2023 à 21:10
Superbe expérience dans cette établissement, avec une serveuse au top, merci Cathy de vous êtes occupés de nous, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Roussel , Merci pour votre message, je transmets les compliments à Cathy ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 18/11/2023 à 21:04
Accueil chaleureux Service très professionnel et toujours avec le sourire Cuisine exemplaire Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Deprez Merci pour votre message , nous aurons plaisir à vous revoir dans notre établissement . Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 18/11/2023 à 20:43
Super service de la part de Cathy, que nous solliciterons à notre prochaine visite! Merci à vous pour votre professionnalisme et votre sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Adnet, Merci pour votre message sympathique, je transmets les compliments à Cathy ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 17/11/2023 à 20:26
Merci à Francelle pour sa bonne humeur et son service agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warren Herbaut , Merci pour votre message , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. cordialement L'équipe du restaurant
Le 16/11/2023 à 21:24
Le repas était excellent,la cuisson de la viande comme je l ai souhaitée,la serveuse était ce midi très professionnelle ,souriante et sympathique,ce qui rend le repas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa Bek, Merci pour votre message, la satisfaction client est une de nos priorités. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement L'équipe du restaurant
Le 16/11/2023 à 11:22
La serveuse s'est trompée dans la commande, a mis un burger végétarien au lieu d'un doublé cheese. On a attendu près de 45 minutes pour nos plats, qui étaient froids pour les burgers, nos ribs étaient secs et froids car sans doute ils avaient patienté pendant que le burger était refait. La serveuse n'a pas non plus demandé la cuisson pour les steak hachés,les enfants se sont donc retrouvés avec des steaks hachés crus a l'intérieur. Quelle déception de venir à Buffalo et d'avoir des viandes et un service de cette qualité. Pour finir, anniversaire du petit, ils n'ont plus de bougies en stock ... On est pas près d'y retourner !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Pirman, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 15/11/2023 à 21:17
Un service exceptionnel fait par Cathy... Toujours une gentillesse à chacun de son passage. Merci pour cette soirée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Chwaliszewski Merci pour votre message , nous avons hâte de vous revoir dans notre établissement. à bientôt chez Buffalo : )
Le 15/11/2023 à 20:29
servi ce jour par Cathy, une personne agréable et incroyablement gentille qui nous a fait passé un moment plein de douceur 🩷🩷
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shark Dmz , Merci pour votre message sympathique , je transmets les compliments à Cathy ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 15/11/2023 à 20:05
Service un peu expéditif alors que le restaurant était quasiment vide. Notre serveuse Angel était souriante, agréable mais trop de va vite. Pas le temps de profiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Vos remarques ont bien était prises en compte , nous allons sensibiliser l'équipe sur ce sujet , en espérant vous revoir très vite dans notre restaurant .
Le 13/11/2023 à 21:21
Très agréable, bon repas, serveuse très gentille, merci Francel, bonne soirée à vous également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Vannson, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 12/11/2023 à 22:04
Un service de qualité prodigué par Cathy, notre hôtesse d'un soir, bonne continuation étant ça façon a elle de nous faire plaisir. Merci Cathy.c😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Rohaut, Merci pour votre message sympathique, je transmets les compliments à Cathy ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 11/11/2023 à 20:29
Nous avons constaté du changement par rapport à ce que nous avions connu par le passé. Assiettes décevantes (plat et une dizaine de frites dans l’assiette uniquement). Nous avons été déçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Tempremant, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons en considération vos remarques. La satisfaction de nos clients et notre priorité , et les remarques de nos clients nous aide à progresser. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 06/11/2023 à 20:19
C’est très délicieux les repas et aussi le menu d’enfant. Le serveur est sympathique,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Garcia-Massouline , Merci pour votre message , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. cordialement L'équipe du restaurant
Le 05/11/2023 à 20:39
Un service vraiment exceptionnel!!! J'ai rarement vue une serveuse aussi agréable gentil et serviable. Merci Cathy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Nion , Merci pour votre message sympathique , je transmets les compliments à Cathy ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 05/11/2023 à 18:46
Nous sommes venus en famille pour l'anniversaire de mon mari 😊,top tout était super, le serveur vraiment à l'écoute et au petit soins. J'ai réservé une table en amont mes critères on était respecté 😊. Nous reviendrons avec plaisir. À bientôt 🙏🙏.
Réponse du propriétaire :
Bonjour P &Amp; E Campion, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 05/11/2023 à 15:06
super ambiance, serveuse très agréable et super à l’écoute ambiance chaleureuse ! nous avons super bien mangé !
Réponse du propriétaire :
BonjourApolline Majot , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 04/11/2023 à 20:42
Très bonne accueil , serveuse au top , très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Dupuis , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 04/11/2023 à 20:41
Super bien mangé. Une mention very very spéciale pour Laly, qui nous a rendu ce repas encore plus merveilleux grâce à sa bonne humeur, son humour, son smile et son pep’s! Nous espérons la revoir lors de notre prochaine visite ! See you soon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille O' , Merci pour votre message sympathique , je transmets les compliments à Laly ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 03/11/2023 à 21:20
Dommage que l assiette n était pas préchauffée... Pour une entrecôte a 28 EUR froide après 5 min c est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Vandergeeten, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 03/11/2023 à 21:08
Très bon accueil serveuse très sympa et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Kruk , Merci pour votre message , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. cordialement L'équipe du restaurant
Le 03/11/2023 à 20:15
Je vous partage mon expérience avec le serveur Valentin, Valentin est comme est comme un bon brownie à la fois croquant de l’extérieur mais tendre de l’intérieur ou le sent à l’aise et vous mets à l’aise de plus il magnie comme personne les plateau afin de servir les assiette, un élément à ne perdre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynax. Exe Merci pour votre message , nous aurons plaisir à vous revoir dans notre établissement . Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 03/11/2023 à 20:13
Très bonne soirée, très bon repas, serveuse très agréable, serviable et souriante. Merci Francel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mapado Rez , Merci pour votre message , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. cordialement L'équipe du restaurant
Le 01/11/2023 à 22:09
Les haricots étaient parfaits et Christophe est le meilleur serveur du monde ! Bonne route pour votre nouveau projet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Volanti , Merci pour votre message sympathique , je transmets les compliments à Christophe ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 01/11/2023 à 22:04
C’est toujours un réel plaisir de passer une soirée avec notre fils au Buffalo d’Arras. L’accueil est chaleureux, les plats sont variés et très bons, les prix raisonnables. Nous avons été servis par Christophe, un GRAND merci à lui pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur, nous lui souhaitons une bonne continuation 😉 Merci à toute l’équipe pour votre accueil Nous reviendrons sans modération 😄
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour avis tellement sympathique :) Nous avons hâte de vous revoir chez nous ! Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 01/11/2023 à 19:45
Nous avons dû attendre 15mn dans le haul d’entrée. Ensuite la moitié des plats proposé sur la carte n’était pas «disponible ». Nous avons attendu 30mn pour être servis entre chaque plat. De plus, lors du dessert on nous les a balancé comme ça sur la table. Lors du paiement, nous avons dû encore attendre 5 minutes pour que quelqu’un vienne nous encaisser. Le personnel était très désagréable. Je ne recommande absolument pas ce Buffalo.
Le 01/11/2023 à 15:14
Très bon moment passé au Buffalo. Nous avons été servis par Christophe, qui est très sympathique, réactif, et plein d'humour. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Petit, Merci pour votre message sympathique, je transmets les compliments à Christophe ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 01/11/2023 à 13:02
Lors de notre repas de midi, le restaurant d'Arras se trompe dans un plat. Nous renvoyons le plat en cuisine. Au bout de 10 minutes, nous demandons à la serveuse des nouvelles du plat. Au bout de 10 nouvelles minutes, toujours pas de plat, nous demandons une nouvelle fois. La serveuse revient en nous indiquant qu'elle vient juste de relancer le plat. Au final nous sommes parti sans manger le plat et le restaurant nous a juste offert 2 apero pour un prochain repas. Mais franchement nous n'avons plus envie d'y retourner. Ce que je trouve hallucinant, c'est que tout le monde du restaurant a mis la faute sur la petite jeune qui vient de commencer, mais si elle n'est pas bien formé ce n'est pas de sa faute et puis personne ne s'est demandé pourquoi un plat était revenu en cuisine...
Le 31/10/2023 à 22:17
L’attente est vraiment longue, nous avons dû attendre afin d’être installé durant 15mn, personne ne nous a pris en charge. Nous avions dû demander à l’être. De plus l’attente entre les repas est aussi longue. Nous avions dû demander à un serveur car 20mn pour avoir notre repas. Des plats à la carte n’était malheureusement pas disponible. Pour le dessert là serveuse nous a lancé sur la table ce que l’on avait pris, celle-ci était vraiment désagréable. Nous sommes partis alors qu’il n’y avait plus personne dans le restaurant et que même les serveurs avaient finis leurs services. Nous sommes restés plus de 2h dans ce restaurant, et l’amabilité de certains serveurs laisse à désirer et ne nous donne pas envie de rester autant de temps. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Precillia Szymczak, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Arras
Le 29/10/2023 à 15:36
Très bon accueil par Christophe excellent conseil sur les plats ambiance chaleureuse super à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baslît Seekill , Merci pour votre message sympathique, je transmets les compliments à Christophe ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 28/10/2023 à 08:36
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas aller au Buffalo et nous sommes DÉÇUS. Nous avons commandé un Virgin mojito passion et avons eu la version alcoolisée. Heureusement que cette boisson était destinée à une majeure. Nos plats n'étaient pas chauds, notre carafe d'eau est arrivée au milieu de notre repas, la carte n'a pas évolué voir s'est réduite. Nous avons été servi par 2 jeunes femmes dont 1 était en formation. Certe, celle en formation faisait beaucoup d'erreurs et ne connaissait pas bien sa carte ( c'était peut être son 1 er jour). Mais lui faire des remontrances, des remarques et mal lui parler devant nous, nous a mis mal à l'aise. Nous pensons que tout cela doit se faire en coulisses pour le confort et le bien et être de tout le monde. Cependant, elles étaient toutes les deux sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Fareneau, Merci pour votre message, nous prenons notes de vos remarques, hâte de vous revoir dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 27/10/2023 à 23:28
Nous avons dîné au Buffalo d'Arras le dimanche 15 octobre. Eloïse nous a servis avec dynamisme, disponibilité et sourireS...elle a su apporter une ambiance chaleureuse et détendue à notre repas. Ne changez rien Éloïse....vous avez été tout simplement parfaite! ☺️ ( Nous nous étions promis de déposer un message. Alors en dépit d'un léger retard , voilà chose faite)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre avis si gentil, je transmets les compliments à Éloïse :) Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 25/10/2023 à 15:56
Nous sommes venu manger un dimanche midi, dommage que l'endroit où nous étions les étagère et décoration cadre ect.. sois plein de poussière le ménage et quand même très important dans un restaurant . La personne à l'encaissement pas terrible du tout , carte avec réduction mais comme nous faisions 2 compte différents nous aurions dû le dire avant car la remise ne passer donc plus ( cela dit il fallait sûrement le deviner apparemment ) ... Dommage quand même. Par contre la serveuse Laly au top ! Merci à elle en tout cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement Jeremy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 23/10/2023 à 15:22
Super service par Sandy ! Tout était parfait, très souriante et professionnelle ! Merci à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et convivial ! La viande, un délice, et la cuisson parfaitement respectée ! Je recommande vivement si vous souhaitez passer un agréable moment au sein de ce restaurant ! Merci à toute l’équipe ! Ne changez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Willaey , Merci pour votre message sympathique, je transmets les compliments à l'ensemble de l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 23/10/2023 à 14:14
Très bon service, très agréable, très chantant je dirais 👍👍👍☺️ Pour la cuisine, ce fut dans l'ensemble pas trop mal. Petit bémol pour la cuisson d'une bavette et pommes de terre au four. Pour finir, petite déception pour l'Irish coffee un peu trop léger. Nous avons tout de même passer un bon moment, merci à notre serveuse qui fut très attentionnée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous prenons en compte vos remarques afin que votre prochain repas chez nous soit parfait, au plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 20/10/2023 à 14:47
Très bon accueil, bien service et rapidement. Merci pour ce moment Service effectué par Christophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju Fld , Merci pour votre message sympathique, je transmets les compliments à Christophe ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 19/10/2023 à 20:46
Le personnel est très accueillant et gentil. La nourriture est bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierryck Seguela , Merci pour votre message, la satisfaction client est une de nos priorités. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement L'équipe du restaurant
Le 10/10/2023 à 22:36
Serveuse hyper désagréable ! On a mis presque plus de 30 min pour avoir 2 malheureux dessert décongelé et 1 avec 2 morceaux d'ananas. Mon amie désiré du pain pour manger avec sa salade nous avons du le réclamer 3 fois et nous ne l'avons jamais eu. La serveuse qui se plaint de nos demandes(sans doute trop répétitive pour elle) au client qui était à moins de 1 mètre de nous je n'en parle pas... Le professionalism n'y était vraiment pas !!!!! Je suis super déçu. Le côté professionnel du restaurant est franchement a revoir. Pour ne pas mettre uniquement du négatif la cuisine reste très bonne malgré cette ambiance désastreuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Martin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 10/10/2023 à 21:57
Un service parfait et une très bonne ambiance ainsi qu'une très bonne cuisine comme toujours
Réponse du propriétaire :
BonjourElodie Boulay , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 10/10/2023 à 21:44
Bon moment de passé, petite déception concernant le peu de présence de guacamole dans le chicken avocado mais bien rattrapé par la serveuse, qui a été a notre écoute tout au long du service, de bons conseils, très agréable. Merci Cathy 👍 restez comme vous êtes 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Brasseur Merci pour votre message , nous aurons plaisir à vous revoir dans notre établissement . Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 08/10/2023 à 22:36
Bien gentille la dame qui nous a servie ! Plus de pdt ... mais pas grave ! Faux filet un peu trop cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Airbus 2004 Merci pour votre message , nous avons hâte de vous revoir dans notre étabissement. à bientôt chez Buffalo : )
Le 07/10/2023 à 22:29
Un service de qualité et efficace. Notre serveuse Cathy C est toujours d humeur égale, agréable, chantonnante, et aux petits soins! Nous avons été déjà plusieurs fois servie par elle et nous sommes ravie de l'avoir. Concernant la cuisine excellente comme d habitude. Jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Le Rouvillois , Merci pour votre message sympathique , je transmets les compliments à Cathy ainsi qu'à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement Le directeur de restaurant et son équipe.
Le 05/10/2023 à 20:42
Un très bon accueil avec une serveuse très aimable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirvlare Merci pour votre message , nous avons hâte de vous revoir dans notre établissement. à bientôt chez Buffalo : )
Le 03/10/2023 à 20:44
Merci à Cathy C ! Souriante, agréable et soucieuse du bien être de ses clients ! Très agréable avec les enfants qui ont particulièrement apprécié sa gentillesse 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
BonjourGeraldine Martin , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 30/09/2023 à 20:50
C'est toujours un plaisir de passer par ce restaurant à chaque fois que nous faisons étape par Arras. La viande est très bonne, les prix raisonnables et les serveurs sont courtois et attentifs. Un régal!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Marti, Merci pour votre fidélité , nous avons toujours un immense plaisir de vous revoir. cordialement L'équipe du Buffalo grill d'arras
Le 30/09/2023 à 13:17
Nous avons eu Christophe comme serveur très agréable, à l'écoute du client . C'est une personne qui connaît son métier, merci à lui. Mme cocuelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Cocuelle, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 24/09/2023 à 09:35
Une catastrophe, viande brulée et sans goût. Kir mal dosé beaucoup de cassis poir peu de vin blanc imbuvable, ai demandé un rajoit de vin blanc donné de mauvaise grâce. Ambiance glauque. Coupure d'électricité du restaurant non rétablie, certains clients ont du partir sans finir leur repas !!!! Même pas de geste commercial pour cette lamentable prestation !!!
Le 23/09/2023 à 22:49
Très très bien reçue..repas excellent..serveuses à l'écoute.. superbe soirée pour nos 30 ans de mariage et les 60 ans de mon mari..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Violier, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 18/09/2023 à 22:11
Très bonne expérience dans cette établissement. Très bonne équipe.
Réponse du propriétaire :
BonjourClaire Mouret , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 16/09/2023 à 16:00
Nous avons passé un très bon moment. La serveuse est attentionnée envers la clientèles. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael Boulet, Merci pour votre message, la satisfaction client est une de nos priorités. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement L'équipe du restaurant
Le 12/09/2023 à 13:12
Un accueil très chaleureux de Cathy. Un service avec le sourire et d’une grande bienveillance comme on aimerait en voir plus souvent ! Merci beaucoup La cuisine est également très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Robit, Merci pour votre message, je transmets à l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 12/09/2023 à 04:35
Très calme le lundi soir. La réservation s'est bien déroulée, menu anglais disponible. Ils ont essayé très fort de parler un mot d'anglais. Les portions étaient grandes et propres. Le rapport qualité-prix est correct, même si vous payez un joli centime pour un hamburger. Les côtes levées sont également très savoureuses. Les frites avec la peau sont tendance de nos jours, mais nous en sommes personnellement moins fans, donnez-nous simplement les frites ordinaires du passé. Il y a un parking. Le centre commercial n'est pas loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy B, Merci pour votre message, hâte de vous revoir dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 10/09/2023 à 22:16
Très déçu de Buffalo nous commandions régulièrement et a chaque fois il manque quelque chose !!! nous avons voulu y manger une fois sa commence par une erreur de cocktail viande plus que cuite ! Après avoir attendu pas loin d une heure pour une pomme de terre au four que l on a du réclamée on nous dit qu il n y en a plus ,🤦 on se retrouve alors avec une assiette de frites alors qu on en avez déjà et pour clôturer le tout aucune boisson ne nous a été amener pendant le repas obliger de quémander ...après ses multiples déceptions nous avons voulu retenter en livraison ce jour qu elle n est pas notre surprise quand on se rends compte encore une fois qu il y a encore des manquants🤬 buffalo et nous c est fini je le banni!!!! et croyez moi que je ne vous ferai pas une bonne pub😉 Pour info il n est pas nécessaire de répondre avec votre réponse automatique car vu les anciens commentaires je voit que rien ne change si ce n' est en pire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy Janssoone, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons en considération vos remarques. La satisfaction de nos clients et notre priorité , et les remarques de nos clients nous aide à progresser. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 30/08/2023 à 14:06
Décevant, les portions de frites sont réduites au minimum, mon cocktail à la vodka ne devait en contenir que deux gouttes et la crème chantilly de coupe glacée était liquide ! Dommage car je connais depuis longtemps et c'était bcq mieux il y a quelque temps. Service impeccable et choix Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Laurence Rabin pour votre message.
Le 27/08/2023 à 13:34
Nous avons été servi par Laly qui est très cordiale, mais aussi serviable et très attentionnée pour notre bien-être. Bravo Laly vous êtes pro. Habitué du Buffalo, c'est une cuisine correcte avec un bon rapport qualité prix. Bonne ambiance globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Peireira , Merci pour votre message, je transmets à Laly. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 14/08/2023 à 13:13
Bonjour, Nous avons commandé a emporter le 13/08/23 Nous sommes très déçu par le rapport quantité prix. Le ribs a 15€ pour 4 petits morceaux, et le bacon mac n cheese où le bacon a été oublié et dans lequel on peut compter les pâtes sur les doigts de la main, pour 11€... A cela on rajoute des boîtes de frites remplient qu'à moitié. On frôle la limite du tolérable, heureusement au goût c'était bon. Nous étions de habitués pourtant mais c'est désolant de voir cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deco Retro , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous prenons en considération vos remarques. La satisfaction de nos clients et notre priorités , et les remarques de nos clients nous aide à progresser . cordialement Le directeur de l'établissement
Le 05/08/2023 à 08:31
J'ai retenté l'aventure malgré ma dernière déception. Et ba grâce à leur serveuse Laly.M qui a réalisé un service en or. Service rapide, efficace, très polie, serviable. Le seul hic vient de la cuisine, plus on avance dans le temps plus les assiettes sont petites en quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin , Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir répondu présent pour l'efficacité de service à laquelle vous vous attendiez . Sachez que la satisfaction de notre clientèle reste une de nos priorités . J'espère à très vite dans notre établissement cordialement Toute l'équipe du Buffalo grill d'Arras
Le 29/07/2023 à 13:13
Tout était au top. On vient souvent, et c'est pour une excellente raison. Je mets quatre étoiles pour l'ambiance parce qu'il y avait un bébé qui gueulait et que c'était un tantinet agaçant (et ça n'a rien à voir avec les serveurs ni rien, c'est juste un détail).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy Dakota, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 22/07/2023 à 22:01
Nous avons été servis par Cathy! Au top, revient nous voir plusieurs fois au cours du repas, souriante et vraiment agréable! Malgré une table beaucoup trop bruyante (mais ça on y peut rien) notre repas c’est très bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Grard Merci pour votre message , nous avons hâte de vous revoir dans notre étabissement. à bientôt chez Buffalo : )
Le 08/07/2023 à 17:57
J adore y aller mais tout augmente toujours des suppléments 1 eur50 fromage sur les frites 1 EUR un oeuf 1 EUR legume en plus ces dommage toujours rajouter le concept est top repas très bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, en effet certains prix ont évolués, mais nous sommes contraint de répercuter les augmentations que nous subissons également. A bientôt
Le 22/05/2023 à 15:40
Merci à Sandy pour son dynamisme et sa gentillesse ! Un service excellent avec un grand professionnalisme. Très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis À bientôt Buffalo Grill Arras.
Le 15/05/2023 à 07:58
Le menu enfant et le menu hold-up sont très bon et le prix est correcte. Les desserts sont délicieux et très bien présentés. Serveuse agréable malgré le fait qu'elle soit débordée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message , nous avons hâte de vous revoir dans notre établissement. à bientôt chez Buffalo : )
Le 14/05/2023 à 19:51
Bonjour, très bonne accueil comme d'habitude, nous sommes venu à 8 se soir. Malheureusement au vu des nouveaux prix affiché à table nous avons pas pris la peine de commander hors de prix donc on va manger à la concurrence moins chère à volonté. Dommage à vous allé perdre de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à notre discussion de tout à l'heure, nous sommes navrés de vous avoir vu partir... Merci pour votre compréhension et votre gentillesse. Nous espérons vous revoir bientôt, Toute l'équipe d'Arras.
Le 06/05/2023 à 21:11
Très moment Les plats ete bon. Serveuse gentil. A bientot.
Réponse du propriétaire :
BonjourXanti Yara , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 02/05/2023 à 13:59
Très déçu du déroulement de mon repas J'arrive sur place personne nous as pris en charge jusqu'à ce que j'aille le demander-moi même en plus de ça on nous installe dans une table ou c'était vraiment très mal placé on pouvait pas manger tranquillement on entendait la vaisselle et les serveurs sortir les couverts du comptoir. le steak était vraiment dur et plein de nerfs on avait pas de sel à disposition pas de poivre le pain était dur et on en a eu que deux mise à part ça on voulait faire une petite pause clope et là on nous demande de laisser un téléphone sur la table alors que ça fait des années que je mange à ce restaurant et qu'il n'y a jamais eu ce genre de problème ou de réflexion c'est comme si on nous a pris pour des voleurs !!!!!!!! la personne que j'avais invité était très gêné moi-même je l'étais mais je me devais de pas montrer mon mécontentement pour pas embarrasser encore plus mon invité mais je viens donner cette note qui est totalement mérité sur internet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malheureusement, nous avons été contraint de mettre en place ce procéder afin de ne pas avoir d'incidents, Nous sommes sincèrement navré que ceci ai pu vous offensé Le Directeur du Restaurant
Le 23/04/2023 à 10:37
Extrêmement décevant, accueil moyen. Alors que le restaurant est loin d’être plein ont vous installe sur une petite table . Plat présenté de façon indigne d’un restaurant à peine mieux qu’une cantine scolaire. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La satisfaction de nos clients et notre priorité , et les remarques de nos clients nous aide à progresser. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 14/03/2023 à 20:46
Toujours un plaisir de se retrouver entre copains dans un cadre cowboyistique sympathique. Comme toujours très bien accueillis et bien servis. Mention spéciale pour Allison 👌🏼. En revanche, où sont passées les couronnes de petit indien? 🥲
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre Message, Notre identité Cowboy est toujours présente. A très bientôt
Le 13/03/2023 à 16:06
Très bien manger servie part une petite jeûne super simpatique dommage que ce soit si bruyant et que l'on soit collé les un aux autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Labour Merci pour votre message, nous avons hâte de vous revoir dans notre établissement. À bientôt chez Buffalo :)
Le 23/02/2023 à 14:41
Je commande sur Uber Eats, il manque un burger, une frite cheddar, bacon. J'appelle ont me demande de venir, ok, ont me propose deux dessert gratuit aux choix entre un brownie et cheesecake. Je demande brownie nappage caramel, je me retrouve avec deux cheesecake. Super... Le service à bien changé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes désolés pour ce dérangement. Nous allons sensibiliser l'équipe à ce sujet et nous espérons vous revoir chez nous pour vous montrer que cet incident est une erreur. Merci par avance, L'équipe d'Arras
Le 07/02/2023 à 12:18
Très bel endroit!!! Serveuse très souriante et super gentille. Nous avons êtes servis par Lalie que nous remercions pour son professionnalisme. Malgres de légers soucis en cuisine ( machine Barbapapa HS) , La cuisine est bien .@près nous ne sommes pas rentres lol, mais le cuisinier connait ses cuissons et ça c est bien . . . Le prix est très bon par rapport au qualité des produits exellent 18/20 et croyez le c est rare une aussi belle note. Point a améliorer? Remettez le burger bison avec sa sauce bbq whisky. Suis revenu rien que pour cela .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Crawley. Turut , Merci pour votre message et votre note ( reste 1 point à améliorer pour le 20/20 ;-) ) , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. cordialement L'équipe du Buffalo d'Arras
Le 02/01/2023 à 16:50
Bon malheureusement meilleur en livraison que sur place Erreur sur nos cocktails Le plat de mon conjoint était exquis mais le mien...sans commentaires Malgré tout nous avons pris commandé un dessert J'ai été Oubliée par le serveur nous avons fini par payer l'addition sans jamais avoir eu mon café qui pourtant fut comptabilisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patience , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous prenons en considération vos remarques. La satisfaction de nos clients et notre priorité , et les remarques de nos clients nous aide à progresser . Cependant je vous propose de nous contacter par téléphone afin d'en discuter cordialement Le directeur de l'établissement
Le 04/12/2022 à 16:13
Superbe moment pour mon anniversaire. Table réservée en amont et consignes respectées. Chapeau pour le service, l'équipe en sous effectif assure un bon rythme et une attention au top malgré l'affluence en cette journée dominicale. Bravo à Lise, notre hôtesse, qui a fait preuve de patience et de professionnalisme. Nous avons été séduites par son sourire et sa réactivité pour chacune de nos requêtes. Nous reviendrons.. évidemment !!
Réponse du propriétaire :
Merci Charl ïNe Decroix, je transfère votre message à l’équipe et à Lise. Au plaisir de vous revoir.
Le 15/11/2022 à 12:25
J'ai été un peu déçu. J'avais demandé une cuisson bien cuite pour ma viande mais je l'ai eu cramé à par ça les serveuses étaient super simpa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Momo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolé de la mauvaise expérience que vous avez connu. N'hésitez pas, si cela vous arrive une prochaine fois, à le signaler à un membre du personnel afin de répondre à vos attentes, et que vous repartiez satisfaite L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Le 03/11/2022 à 21:19
Très bon buffalo. Personnel très accueillant 😊😊
Réponse du propriétaire :
BonjourLitana 59 , Merci pour votre message , je transmets à l'équipe . Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Le directeur de l'établissement
Le 11/06/2022 à 14:56
Très bon moment , le repas était parfait , le service au top avec des employés aux petits soins. Je reviendrais sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty Dachy, Merci pour votre message , hâte de vous revoir dans notre établissement . cordialement L'équipe du Buffalo grill
Le 05/06/2022 à 15:09
Très bon service, serveurs(ses) très agréables. On s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Dbk , Merci pour votre message , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. cordialement L'équipe du restaurant
Le 14/05/2022 à 14:30
Parfait service comme le repas et en plus pour mon anniversaire petit gâteau offert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey , Merci pour votre message , la satisfaction client est une de nos priorités . Hâte de vous revoir dans notre restaurant. cordialement L'équipe du restaurant
Le 12/04/2022 à 21:29
Petit repas sympa Nouvelle carte avec les plats de bison Le service un poil long mais le resto était quasi complet, ce qui n'enlève rien au service de Laly notre serveuse du soir A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan-Jeffrey Hugon, Merci pour votre message sympathique, je transmets les compliments à Laly. Concernant l'attente, nous sommes navrés. A bientot chez Buffalo.
Le 04/04/2022 à 17:53
J'affiche une déception quand au service à emporter. La quantité de frites est insuffisante, limite bon pour un menu enfant. Cela s'est confirmé au packaging de la boite qui a rétréci dernièrement ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, j'ai bien pris note de votre remarque, sachez que votre satisfaction reste notre priorité, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées personnelles, afin d'échanger à ce sujet. Le directeur de restaurant cordialement
Le 26/02/2022 à 22:57
Nous avons passé une excellente soirée en famille , nos assiettes sont réparties vides, c était vraiment très bon ! Une très belle équipe aux petits soins pour leurs clients malgré beaucoup de monde. Un Responsable au top qui nous a fait oublier notre dernier expérience, merci à vous. Nous sommes déjà en train d'organiser notre prochaine visite...
Réponse du propriétaire :
Merci Rzeznicki pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 31/10/2021 à 18:50
Très agréable soirée chez Buffalo Arras, merci pour le choix disponible pour les végétariens 👍👍. Très agréable serveuse 🙂.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/10/2021 à 23:28
Très bien accueillis par Christophe, La côte à l'os c'est le top ! Vraiment un très bon produit Le carpaccio bien aussi. l'Irish coffee au Rhum termine parfaitement ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Clara pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/10/2021 à 01:17
On arrive aucune prise en charge des clients au bout de 10 minutes enfin un bonjour et on nous installe. Le service pas top on passe commande rien de respect de ce que l'on demande. On demande deux bières 33cl ils nous servent une 33 cl et une 50 cl et il nous dise qu'ils n'ont plus de verre en 33cl et bien commercialement on mais deux 50cl. La commande on demande un pavé de bœuf non coupé saignant résultat on le reçoit coupé appoint. De plus de L'attente. Crème brûler non brûler et trop de sucre. Attention à la propreté. Le restaurant aurait besoin un bon coup de rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ARRAS
Le 10/06/2020 à 08:59
Jamais vécu une si mauvaise expérience Buffalo grill. Jour de la fête des mères, gin Tonic à l' apéro... Ba non, plus de Tonic (le responsable nous avoue en fin de service avoir du gin, mais son Tonic est périmé 😐). Tu prends un jack Daniel pour compenser, la serveuse prête à enlever le verre non terminé (au prix du verre) ça commence mal. On commande une cote de boeuf 400 ce, elle nous annonce ne pas être sur d'en avoir encore (ça fait parti me semble t'il des 20/80). Ouf il en reste, on lui demande une cuisson soignante, elle arrive bien cuite donc reparti. Deux autre commande en accompagnement des haricots vert ( clairement, l'un a eu du surgelé, l'autre de la boite - photos prises, alors qu'ils nous chantent la messe avec une différence de cuisson ! Ils veulent aussi nous prendre pour des cons ?). Un hamburger ribs reparti aussi car froid et une diligence de dessert sans gaufres comme indiquées.(cependant ils voulaient nous les donner au moment de partir payer 😂) Heureusement le rosé était frais et pas mauvais. Résultat, le responsable ne s'est même pas déplacé, et on fait une ristourne de 20 euros.... on était 5, apéros, entrées, plats desserts..... bien évidemment rien a faire de ses 20 balles. Je ne recommande pas du tout cet établissement, qui laisse incroyablement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ARRAS
Le 17/11/2019 à 22:39
Passage ce jour dans ce Buffalo. Pas d attente malgré un parking complet. Accueil sympathique. Serveur agréable. Repas correcte. Je regrette juste le poil trouvé dans le pot de crème accompagnant ma pomme de terre que j ai indiqué de suite au serveur quand il a amené le plat. Un geste commercial aurait pu être appliqué au moment du passage en caisse ou les desserts offert. Ce n'est quand même pas très pro. Decu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucinda, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ARRAS
Le 17/04/2019 à 18:01
J'ai pu faire une réservation de table pour ce midi. J'ai prévenu de mon retard d'une demie heure, le personnel m'a quand même conservé la table. Bien servi agréablement. Menu et qualité conforme aux autres établissements de l'enseigne. Toilettes spacieuses et propres.
Le 29/12/2018 à 22:21
Nous avons passé un très bon moment dans ce Buffalo. L'équipe est très accueillante et sympathique. La carte offre un large choix de plats, avec une possibilité d'adaptation en version végétarienne sur demande. La prise de commande et le service sont rapide. Les plats sont servit chaud et les cuissons sont parfaite. Nous vous recommandons cet endroit.
Le 18/12/2017 à 12:17
Super menu et serveuse Cathy très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Bernard Merci pour votre message , nous aurons plaisir à vous revoir dans notre établissement . Cordialement L'équipe du Buffalo Grill d'Arras
Les autres restaurants
💬 Très joli endroit parmi une brochette de restaurants , déco montagnarde mais actuelle et amusante , on rentre en ayant froid de l extérieur mais on se réchauffe vite a la fois par l ambiance chaleureuse que par les délicieux cocktails chaud que l on y trouve
💬 Petit café crème après le marché, je vais commander au bar, personne peu gracieuse, les cafés arrivent, en partie dans les sous-tasses et les tasses sont dégoulinantes de café. Nous les essuyons avec des mouchoirs en papier pour les rendre présentables. Première expérience (après un changement de propriétaires) mais pas mieux que les anciens. Nous ne reviendrons pas.
💬 Venu le 13 octobre 2023 en fin de journée pour emporter un dîner (menus simple X3) nous avons été accueillis sans grande conviction avec à peine un sourire. Le service a été effectué passablement et surtout les denrées ont été mises sur les galettes à pleine main (sans gants de protection !!!!!!) Galette insipide avec du saumon fumé chauffé (sacrilège) et de la viande hachée réchauffée au micro-onde !!!!!! Crêpes beurre/sucre banale.......bref je préfère les miennes. Je vais avoir du mal à conseiller cette enseigne 🥴🤔 Plus de sourires au service et à la préparation n'auraient pas coûté plus cher 😁 Bonne continuation !
💬 Nous voulions nous arrêter dans un routier et avons fait un détour de 20 kms sur notre route pour venir y déjeuner. Nous avons été déçues. Digestion difficile. Beaucoup de mayonnaise dans les entrées. Plats lourds et pas fins du tout. Desserts industriels et très sucrés. Dommage
💬 Cuisine d'entreprise ou le personnel et les cuisiniers vous accueillent avec le sourire et dans la bonne humeur.. La nourriture est très correct pour ce type de restauration. Il y avait un gros plus qui a disparu depuis la COVID, il m'était à disposition une préparation pimentée de style rougail pour relever les plats. Qualité/Prix satisfaisant.
💬 Un bar/brasserie de village, sur la route principale près de l'église. Un peu délicat pour se garer mais à l'intérieur, après le comptoir se trouve une salle et une terrasse bien sympathique. Les plats sont simple, bien fournis, bons et le prix est en correspondance dans ce type d'établissement.
💬 Les galettes et les crêpes sont excellentes. N’hésitez pas à goûter leur dessert composé d’une crêpe ou galette et d’une boule de glace. L’équilibre des saveurs est parfait. Ces desserts coûtent environ 10€ mais ça vaut vraiment le coup. Pensez à réserver car cette crêperie ouverte que le midi est victime de son succès.
💬 Une ambiance conviviale, on est comme à la maison, bonne cuisine familiale sans fioriture, rapport qualité prix très satisfaisant,très bon moment.
💬 Super concept. Il y a assez de recettes pour satisfaire tout le monde. Le pain bao est excellent et les prix raisonnables 👍🏻
💬 Très bonne galette végétarienne. Pâte croustillante! Mes amis ont mangé de l'anguille avec des frites et ont beaucoup aimé aussi! Il faut peut-être appeler avant de venir pour être sûr que c'est ouvert. La propriétaire nous a gentiment accueilli alors qu'elle n'allait pas vraiment ouvrir le restaurant aujourd'hui car pas beaucoup de visiteurs. Jardin ombragé très agréable.