📌 80 Rte de la Muraz, 74160 Archamps
💬 4273 Avis
Le 23/01/2024 à 08:59
Service excellent mais le personnel de cuisine ne comprends pas apparemment la différence entre bien cuit et saignant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 22/01/2024 à 21:42
Un passage rapide dans ce restaurant, rien d’extraordinaire niveau nourriture ; mais alors humainement : Une rencontre avec la serveuse Sylvie qui à été d’une gentillesse rare et qui à elle seule nous a permis de passer un super moment ! Un message à la direction, à mon avis vous feriez mieux d’augmenter cette serveuse !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 13:53
Pas bon....burger viande bouillie, aspect général mal soigné , toilettes moyen faible... L'établissement va fermer bientôt ? L'hôtesse d'accueil avenante et beau sourire...seul point positif... Je regrette l'argent dépensé dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 21/01/2024 à 19:15
Nous nous sommes arrêtés à ce buffalo au cours d'un trajet. Nous avons appréciés l'ambiance qui y règne mais la nourriture était loin d'être exceptionnelle, les cocktails eux aussi n'étaient pas exceptionnels. Heureusement le service lui l'était. Nous avons eu la chance d'être servie par Sylvie qui a su rendre notre passage à buffalo fort agréable. La gentillesse et le service de Sylvie nous permet de compenser le reste et de mettre 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 20/01/2024 à 22:42
super bien manger servi rapide les plats chaud service de table servie par sylvie super agréable toute douce a l'écoute ....au top vraiment on revinderat ses sur 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 13:32
Merci à Sylvie pour son service irréprochable et sa grande gentillesse et bienveillance 😀
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 22:10
Très bonne soirée, très bon plats, et service parfait et pétillant avec Sylvie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:41
Serveuse Damaris très sympa, efficace, a pris notre commande rapidement, ce qui était appréciable avec deux enfants en bas âge, service rapide et souriant. La viande était tendre mais pas très chaude à l’arrivée dans l’assiette. Desserts moyens. Accueil sympathique et adapté aux familles avec jeunes enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 16/01/2024 à 22:19
Nous étions un groupe de 10 et nous avons été servi par Marie Ève Elle a été super, très agréable je la remercie elle nous a fait passé une excellente soirée 🫶🏼 merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci Joanna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 01:15
Bonne cuisine (comme toujours) et excellente ambiance. Je recommande à 100% ! Merci à Alessandro pour sa gentillesse et son professionnalisme tout au long du repas.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 23:09
Super repas, très bien accueilli. Très bien mangé même pas eu la place de finir, heureusement on peut emporter. Damaris nous à super bien servi et était très sympathique. Cowboy 1 - Les Cowboys
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 23:08
super service et délicieuse nourriture ! merci à Damaris pour son accueil, ce fut un plaisir !!! nous reviendrons volontiers !!! cowboy 2 - les cowboyz
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 22:54
Un énorme merci à Alessandro un serveur extrêmement sympathique qui nous a très bien servi tout au long de la soirée et qui aime son travail 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 21:27
Bon repas et surtout une excellente serveuse très dynamique gentille et drôle. Sylvie est très Sympathique et que nous espérons avoir de nouveau
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 14:16
Très sympathique restaurant, à deux pas de Genève. Familiale et agréable, l'accès et facile et le parking gratuit. Bravo à Sylvie pour son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Renato ! L’équipe du Buffalo Grill Archamps
Le 12/01/2024 à 22:32
Nous avons été servis par Sylvie qui a été très gentille, rapide et agréable ! Ça fait plaisir de voir les gens travailler avec le sourire :)
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Archamps
Le 12/01/2024 à 19:56
Super soirée, le service à été niquel avec notre serveuse Damaris qui s'est très bien occupé de nous tout au long sur repas. C'est toujours un plaisir de venir ici pour manger.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 21:27
C'est Angélique (?) qui s'est occupé de nous ce soir. Très bon service, très pro, avec juste ce qu'il faut d'attention et qui nous a aidé à nous sentir à l'aise avec nos enfants👌 Un sans faute pour cet établissement: bon timing de prise en charge, respect des cuissons, une attente tout à fait normale, hygiène ok! On regrette les jeux hors service mais ce sont des aléas assez classiques donc 🤷 On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Merci Coraline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 17:08
Accueil sympathique, et les plats sont bons. Par contre, le service rh est totalement à revoir, fixe un entretien sans même vous consulter, et ne répond pas par la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 08/01/2024 à 22:25
Un grand merci à Marie-Eve qui nous a servi avec sympathie. La cuisine était excellente, ce qui n’est pas le cas de celui de gaillard, mais celui d’argent nous a réconcilie avec Buffalo grill. La cuisine était savoureuse, le personnel agréable et les prix toujours aussi bas.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/01/2024 à 21:14
Bravo pour le service. Damaris au service de ses clients. Bravo pour le soin apporté, la chanson d’anniversaire merveilleusement bien interprétée , la danse entraînante et le les apparitions surprenantes. Contrat Damaris
Réponse du propriétaire :
Merci Clement, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 20:24
Service parfait par Damaris qui était très agréable ! Merci pour tout ! À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 22:10
La serveuse Sylvie a été d’un très bon accueil avec joie et gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 22:06
Sylvie est une serveuse au top, super accueil, très aimable. Repas très bon, je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 22:02
Sylvie a été une serveuse de qualité. Très bon accueil de sa part et très bonne ambiance. J’ai adoré ce repas très délicieux je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 22:57
Accueil très chaleureux! Service de qualité! Et repas impeccable! On a passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 22:16
J'aime beaucoup l'atmosphère cosy et je suis toujours bien gâté par Damaris, elle est toujours gentil et ça c'est la qualité la plus importante.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 21:11
La cuisine y est bonne. Le serveur avait de la tchatche mais plusieurs oublis sur la commande. Il a beaucoup chambré ma femme.. peut être moins de blagues et moins d'erreur sur la prise de commande. Côté ambiance les lampes sont trop basses au niveau des banquettes.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadim, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/01/2024 à 12:19
Très bon repas et un service au top très accueillante Damaris est très sympathique et avenante. Ça donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:07
Honnêtement il faut reconnaître qu'il est difficile aujourd'hui de tomber sur une chaîne de restaurant ou à chaque fois le personnel est agréable et serviable ! Rien que pour ça, les 5 étoiles sont méritées. De plus leur viande sont toujours succulente et c'est le seul endroit ou sur les Ribs il y a suffisamment à manger pour un gros mangeur. Que ce soit Archamp, Thonon, Annecy, on vous remercie pour tour ça ! Bravo continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Mike, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 14:33
Beaucoup d'attente vant d'être pris en charge malgré une arrivée à 13h. Mis au coin au fin fond d'une petite salle au lieu que beaucoup de tables de 4 disponibles dans une autre ambiance... Heureusement très bon service même si les assiettes enfants sont arrivées 3min après la commande, l'attente a été un peu longue pour les enfants une fois l'assiette terminée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 02/01/2024 à 14:31
Le tartare n’était pas comme autrefois! Coupé au couteau? Mhmm j’en doute! L’assaisonnement était quelconque voire médiocre. Desserts fort bons. La serveuse très bien, serviable. Elle nous a dit qu’elle venait de Moldavie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 02/01/2024 à 08:18
Soirée du 1er Janvier nous avons le plaisir d être accompagnés par Damaris. Malgré le monde (groupes) et sûrement le manque d effectif Damaris est extraordinaire et ne perd jamais le sourire. À vous responsables de cette enseigne, entourez vous de personnes comme Damaris et traitez les à la hauteur les personnes comme elles se font rares. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 14:35
Merci beaucoup, C’était délicieux et le service fait par Sylvie 5* Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Iara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 14:11
Restaurant sympathique et avec un très bon rapport qualité/prix Sylvie, notre serveuse, était très à l’écoute et agréable Belles fêtes de fin d’année à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 23:09
Agréable soirée grâce à Damaris qui nous a servi avec beaucoup de gentillesse et d’attention, étant une grande table de 18 nous tenions à la remercier pour son professionnalisme, son sourire et d’avoir été autant aux petits soins, cela devient rare de nos jours 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 22:48
Nous étions un groupe de 18 personnes, Asmaa nous a aimablement reçu au téléphone pour prendre la réservation. Au service, Damaris a été à nos petits soins tout au long du service. Pas facile de servir un groupe de 18 personnes... pour autant le service a été parfait, rapide, serviable et avec une gentillesse et une patience rare. Nous avons passé un excellent moment !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 13:19
Bon petit cadre pour se faire plaisir un déjeuner. Sylvie a été agréable et attentive
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 13:18
Sylvie était très accueillante et réactive. Service très a point et agréable, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 22:08
Super service, florian est un serveur exceptionnel, souriant, rigolo, très sympathique avec les clients, si tous les serveurs étaient comme lui, le monde serait merveilleux ! Bisous des 4 corses !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Florine ! L’équipe du Buffalo Grill Archamps
Le 29/12/2023 à 16:42
Bien mangé dan ce Buffalo. Merci à Damaris pour le service et l accent . Elle saura se reconnaître .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/12/2023 à 21:20
Plus jamais !!! Burger sec fromage même pas fondu pain sans goût ! Je n’ai jamais aussi mal mangé ! Très très déçue ! Deco daté. Serveuse déprimées à l’exception d’une petite jeune qui encaisse qui était souriante …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 28/12/2023 à 14:28
Très bon accueil, Florian au top !!! A l 'écoute, très réactif. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 10:47
Horrible à éviter. Onglet commandé saignant arrivé bien cuit. Steak haché du hamburger idem. Réponse du serveur : je n'y peux rien. J'en refait faire un autre. On mange donc les frites en attendant. A l'arrivée ce n'est plus un onglet mais une bavette....... Qui est toujours bien cuite avec un drapeau écrit saignant. Le dessert, notre fille est servie elle mange et nous n'avons toujours pas le notre. L'organisation est à revoir. Le cuisinier est à revoir également. On le dit au moment de payer au gérant qui répond je suis désolé. Le cuisinier est mauvais et le gérant s'en moque mais en attendant on paie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 27/12/2023 à 22:51
Sylvie nous à reçu avec amabilité et le service était très correct ,Sylvie à été sympathique Nous avons très bien mangé 👍🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 11:32
On y est aller en famille parents et 3 enfants en bas âge, très bien reçu. Avec des enfants on a tjr peur de l’attente et pour le coup service très aimable rapide avec les petits jeux pr enfants aussi une salle de jeux dispo. Super bon repas pour chacun, menu enfant tres copieux pr les petits! Je recommande et je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci Joy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/12/2023 à 14:58
Le repas etait très bon et l'ambiance calme et agréable. Le serveur a été tres gentil et serviable (Hugo). Merci infiniment :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/12/2023 à 12:38
La viande était extraordinaire ! Le service excellent malgré un petit début vide, mais c'est vrai que nous sommes arrivés pratiquement en premier juste avant 12h Félicitations ! On a passés un excellent moment. Ivan
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 21:10
Super serveuse! merci Sylvie pour cette expérience extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 18:22
Nous sommes arrivés à 12h15 les WC étaient inacceptables pour le premier service de la journée.... odeurs de vieilles urines...sol qui colle aux chaussures urines sur la lunette des WC selles sèches au mur ! 1 lavabo sur 2 fonctionne.... serveurs efficace mais fatigué +++ pas de sourire .... plusieurs tables sans service et ont attendu très longtemps.... burger très moyen on se rapproche d'une qualité Mac do .... plus de jeux extérieurs pour les enfants parking sale ... toile darraignee au dessus des tables cliants...restaurant très vieillissant et pourtant plein à 13h20.... très mauvaise expérience pour la première fois dan un buffalo ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 23/12/2023 à 15:27
Serveur à l’écoute de ses clients, conseille bien et informe des possibilités des plats, menus etc…. Cuisine : hamburger un pro trop cuit, coca cola éventé ( pas de gaz)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 21/12/2023 à 16:28
Je viens parfois avec mes enfants le midi, nous sommes à chaque fois très bien reçu et le rapport qualité/prix est bien! Enfin une mention paritculière pour le service toujours très bien et merci à Dammaris pour son accueil!
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 13:22
Nous avons été accueilli par Sylvie qui est un bout entrain comme nous aimerions en voir plus souvent Compliment mérité à Sylvie . Merci pour sa gentillesse et son efficacité ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/12/2023 à 22:12
Comme d’habitude, bon et rapide ! Super accueil de Sylvie et son service est très agréable 😀
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 22:12
Super accueil de la part de sylvie très agréable et souriante, nous avons été servis rapidement! Nous avons passez une agréable soirée :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 18:01
Nous avons été un samedi soir. Il y avait beaucoup de monde et du coup l’attente a été très longue, sauf pour notre plus jeune qui avait pris un menu enfant. Toutefois nous nous sommes bien divertis avec les jeux proposés pour les enfants. Ça a été un agréable moment en famille. Le repas était bon et nous avons été très bien servis par Sylvie.
Réponse du propriétaire :
Merci Gilliannie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 16:59
Restaurant très catastrophique au niveau du service un jeune au cheveux boucler et venue nous faire le service et nous a apporté tout n'importe quoi comme vert et plat en disant que c'était nous qui ceux tromper alors que non ceci relève de l'incompétence dessert pris en compagnie de notre petite salade entre et plats ×5 personne autant vous dire qu'ont ceux mangeait dessus ^^ Restaurant a ne pas essayer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 10/12/2023 à 21:41
A FUIRE!! Si vous souhaitez manger tout le contraire de votre commande foncez! Mais si vous êtes pressé ni penser même pas. Plus le serveur est incompétent et désagréable, nous ramène un mojito alors qu’on avait commandé un Virgin colada, plus n’assume pas s’être trompé en essayant de nous faire croire que ceci étais bien un Virgin. Nous ramène un Chili con carne sans riz! Demande une sauce béarnaise j’ai eu une sauce ranch, Obligé de se déplacer pour commander le dessert! La table pas débarrasser une seule fois donc si vous souhaitez manger votre dessert accompagné de votre salade vous êtes au bon endroit! INADMISSIBLE JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement a été si décevante et que vous avez rencontré autant de problèmes lors de votre visite. Les erreurs de commande, le service inadéquat et les confusions avec les plats ne correspondent en aucun cas à nos normes de qualité habituelles, et nous comprenons totalement votre frustration. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement examiner ces problèmes avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et apporter des améliorations nécessaires. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier ces erreurs et vous offrir une expérience plus positive. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 10/12/2023 à 14:03
Attente dans le sas d'entrée assez longue alors qu'il y a pleins de tables vides...Nous avons été servis par Damaris et c'est vraiment une pépite. Elle est souriante, agréable, elle sait y faire avec les enfants et elle déborde d'énergie. Merci à elle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 09/12/2023 à 16:15
Très déçue.. plus de 3 ans que nous n’étions pas venu dans ce Buffalo et c’était certainement notre dernière visite. Des temps d’attentes stratosphériques, des oublis dans nos commandes (pourtant on était que 3!), des plats retournés (un rumsteak commandé saignant arrivé plus dur que mes semelles), une serveuse un peu dépassée et pas très pro quand les erreurs sont signalées, une propreté approximative… tout était réuni pour que nous passions un mauvais moment, et bien mission réussie ! A 90€ l’addition, ça pique quand même…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 08/12/2023 à 22:51
Décevant, ambiance sympa, service ok mais un sourire ne serait pas voler, les serveurs.es qui se tirent dans les pattes devant les clients c’est très moyen… En ce qui concerne la cuisine, en passant par la portion de frite d’enfant de 4 ans pour un adulte, là présentation, la qualité ainsi que le prix… je ne sais que dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 08/12/2023 à 14:50
Bonjour Ce midi nous avons été servis par Damaris . Une dame très gentille et à l'écoute de ses clients . Le lutin de la mère Noël 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/12/2023 à 14:48
Personne très gentille et agréable Mme DAMARIS merci beaucoup.la mère noël
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 20:40
Super accueil de Damaris, service chaleureux au top et bœuf de qualité. Merci aussi à toute l'équipe. Je recommande le Buffalo d'archives.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 21:07
Nous sommes arrivés un tout petit peu en retard et notre table réservée à l’avance avait été donnée à quelqu’un d’autre, et nous avons dû attendre pour ravoir une table, petit point négatif. Mais nous avons été très agréablement servis, la qualité des plats est vraiment au top. Nous nous sommes régalés. Toujours un plaisir de manger ici.
Réponse du propriétaire :
Merci Sam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 21:05
Merci à Marie-Eve et sa gentillesse de nous avoir servi. Très bon repas et le service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/12/2023 à 21:04
Marie-eve est au top! Nous sommes venus à 9 en famille et elle a été super serviable et efficace. Merci beaucoup ! 🫶
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 10:25
Nous avons eu la chance d'être servi par DAMARIS = sourire, gentillesse, professionnalise, attentionnée = et le tout d'une manière naturelle rare! Nous étions avec des enfants, et nous avons passé un bon moment. Damaris a changé notre dernier souvenir du restaurant, merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Alberic, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2023 à 20:28
Un grand Merci pour une chouette soirée en famille à Buffalo! Hugo nous a servi efficacement & a été très attentionné! Il a ete fantastique! Merci bcp à lui encore!!
Réponse du propriétaire :
Merci Prisca, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 22:55
Nous avons réservé ce midi pour une équipe de rugby . Une salle privatisé à été mis à notre disposition, menu sportif de qualité. Réactivité parfaite Efficacité parfaite Mention spéciale pour damaris pour sa gentillesse, son efficacité et son professionnalisme. Rugby club clermont cournon d Auvergne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 21:31
Endroit assez propre, service impeccable et rapide, serveuse très joyeux et a l'écoute. La prochaine fois je reviendrai. Serveuse / Damaris
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/11/2023 à 13:42
Dès notre arrivée, Damaris nous a accueillis chaleureusement, ce qui a immédiatement créé une ambiance conviviale. Son sourire radieux et sa gentillesse étaient vraiment appréciables. Elle nous a réservé un service attentionné et professionnel tout au long de notre repas, veillant à ce que nous nous sentions à l'aise et satisfaits. Ce qui a vraiment distingué Damaris, c'est son sourire constant. Peu importe les demandes spéciales que nous avions ou les questions que nous lui posions, elle a toujours répondu avec un sourire sincère et amical. Cela a vraiment ajouté une touche de positivité à notre expérience et a contribué à rendre notre déjeuner encore plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Samir, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/11/2023 à 12:36
Excellent rapport qualité/prix Service rapide et efficace. Sympathique et souriant également. Un grand merci à Damaris
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 21:19
Service très proffefssionel et aimable. Principalment Marie-Eve qui a vraiment été top ! La cuisine incroyable, les plats vraiment bons et juteux. L'ambiance très calme, parfait pour un repas tranquille en famille ou avec des amis.
Réponse du propriétaire :
Merci Mario, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/11/2023 à 21:10
Super serveur Hugo aux jolie cheveux .... Super service super pro ! Mais par contre j'ai tous gerbé une heure après le chien qui a mangé les os la même chose il a eu la chiasse de suit c'était sûrement ces satanés Ribs !!!! Vous m'avez intoxiqué!!!! C'est horrible j'espère que vous aller me contacter car j'aurai vraiment pu finit à l'hôpital!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/archamps Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 27/11/2023 à 20:57
Excellente cuisine. Et d'excellentes suggestions et un service impeccable de la part d'Hugo que je remercie beaucoup. Une adresse à ne pas rater.
Réponse du propriétaire :
Merci Rana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 15:27
La formation du personnel est vraiment à revoir! Le nouveau responsable est complètement désagréable et n’assume pas les erreurs de ses employés! Les clients sont mal servis, oublis dans le service, erreur dans la note, rappels à l’ordre d’amener des sauces, des entrées ect. À fuir !!!! Pour couronner le tout ils sont lents même lorsque le restaurant est vide!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 26/11/2023 à 20:02
Très bonne soirée et bon restaurant. Service rapide et un serveur Hugo très sympathique et bienveillant y compris envers notre fille. Merci beaucoup pour votre gentillesse Hugo.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 22:46
À FUIR, niveau service correct, cuisine : déplorable ils ne font pas la différence des cuissons de la viande. Nous sommes venus passés un moment de détente, mais pas du tout. Commande d'apéritif fait, servi 3 mn après rien à dire. Mais notre surprise c'est de voir arriver les plats chauds 2 mn après. Mon ressenti soit on gênait soit on devait manger vite, dans ce cas autant aller manger au Mac do. Ensuite, le Burger de ma fille avec 2 viandes demandé à point et arriver une viande cuite comme demandé et l'autre saignante ?? donc retour en cuisine, elle a attendu 30 mn avant de revoir son assiette qui est revenue comme la première, donc encore retour à la cuisine (car niveau santé elle ne doit pas manger de la viande encore saignante). Nous avons remonter l'information au responsable, qui nous a soutenu que tout les samedi soir ils sont complets (300 personnes ????) Et que dans ses explications ils sont beaucoup dépassé. Pour moi, ils devraient soit revoir leurs organisations où soit changer carrément de métier !!!! À FUIR, À FUIR comme une horde de bisons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur la rapidité du service et la cuisson de la viande sont pris très au sérieux. Nous comprenons à quel point ces incidents ont pu gâcher votre soirée, et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé en cuisine pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions vos retours et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe du Buffalo Grill Archamps
Le 25/11/2023 à 22:35
Je suis vraiment déçu, l’accueil etait bien je n’est rien à dire sur ça , mais nous avions commander l’apéritif jusqu’à la tout allais bien mais les plats sont arrivés même pas 10 min après alors que nous avions pas fini l’apéritif. Au moment de manger les plat, j’ai remarqué avec une grande surprise que les 2 steaks de mon burger n’était pas de la même cuisson j’ai donc du faire un retour mais hélas j’ai attendu plus de 1/2 heure pour avoir un nouveau burger avec les même cuisson , j’ai de nouveau fait un retour et cela m’a fait perdre patience. Ce que je ne comprend pas c’est comment un cuisinier ne sache pas faire la différence entre 4 cuisson (bleu; saignant; à point et bien cuit ). Je suis aller m’exprimer de mon mécontentement auprès du responsable qui ne voulais point entendre ce que le client avais à dire, car il préférais répéter plusieurs fois que tout les samedi ils faisaient 300 couverts alors que je n’est point aperçu 300 couverts. Alors écouter attentivement vos client parce que les remarques qu’il vous dise ce n’est point méchant mais ne pas à prendre à la légère. JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS DANS CE RESTAURANT CAR CELA MA DÉGOÛTÉ DU PLUS AU POINT . En connaissant de cause car je suis moi même serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours détaillés sont très importants, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous comprenons parfaitement l'importance de la cuisson des steaks et nous sommes vraiment navrés que cela n'ait pas été respecté dans votre cas. Vos remarques sur la rapidité du service et les erreurs dans la cuisson ont retenu toute notre attention, et nous allons immédiatement discuter de ces problèmes avec notre équipe en cuisine. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour une expérience bien plus positive. L'équipe du Buffalo Grill Archamps
Le 25/11/2023 à 22:26
J’ai mangé dans de nombreux restaurants buffalo auparavant mais celui ci est de loin le pire. Les serveurs sont tout juste agréable, dès le début même pas encore assit on nous dit « vous devriez vous dépêchez de choisir on a du monde ». La qualité est vraiment moindre comparé à d’autres établissements. Rien n’est satisfaisant. Perte d’argent inutilement, nous n’avons pas passé un bon moment. PS : on est parti chez les concurrents juste après pour prendre le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont très importants, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous regrettons sincèrement que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes dès le début de votre visite. Vos commentaires sur la qualité des plats sont également pris très au sérieux, et nous allons immédiatement examiner cela avec notre équipe en cuisine. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill Archamps
Le 25/11/2023 à 22:23
J’ai connu mieux, le service pas au top limite agressif ,les quantités et la qualité étaient pas au rendez-vous ,la salade d’entrée qui était complète au part avant n’était pas garnie ,les pièces de viande que je connaissais volumineuses étaient elles non plus au rendez-vous ,je sors rarement mais cette expérience m’a donné moins envie de sortir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopheur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 25/11/2023 à 22:15
Serveur désagréable, à peine installé qu’il nous dit : « dépêchez vous de choisir on a du monde! ». Salade d’accueil avec à peine de sauce et 3 pauvres feuilles de salades qui se battent en duel. Pain froid et sec. L’entrée arrive, on a commandé 16 tapas, on en reçoit que 12. Puis les plats, servis en très petite quantité, à peine chaud et les frites froides et sèches. On avait envie d’un dessert, on a fini par aller en prendre un Au Bureau, où on est beaucoup mieux servi !! Je ne recommande pas du tout et je ne reviendrais jamais. À fuir de toute urgence 🚨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité du service et de la nourriture est primordiale pour nous, et nous regrettons que vous ayez vécu des désagréments dès le début de votre visite. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous allons certainement réévaluer nos procédures internes pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Merci de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. L'équipe du Buffalo Grill Archamps
Le 24/11/2023 à 22:00
Un restaurant accueillant et tres serviable. A notre écoute et aux soins de nos demandes. Nous avons eu une serveuse au nom de DAMARIS qui était super et tres gentille. Un restaurant de qualité. La nourriture était succulent et excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 20:49
Reçu par Yanis. Serveur très agréable. Nous avons refusé la commande par Qrcode. Pour la côte de bœuf le serveur avait sur son pad possible 4 sauces. Arrivé sur la table les sauces ont dû arriver en deux fois ,la cuisine dit non pour 4 sauces en même temps. Heureusement que le serveur était top.cest agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 18/11/2023 à 20:31
Les serveurs se donnent à fond! Mais justement trop, et ils ne sont absolument pas assez nombreux pour le volume, pareil pour la cuisine.. Nous avons beaucoup attendu. S'il vous plait respectez votre staff et augmentez leur nombre pour améliorer leurs conditions de travail ainsi que l'expérience client. A l'emporter semble empirer le problème existant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 18/11/2023 à 13:55
Super accueil et particulièrement la serveuse Sylvie qui nous a très bien reçu. Merci beaucoup à elle. Efficace, souriante et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 20:51
J'ai vraiment apprécié manger ici j'ai passé une superbe soirée. De plus, le service rendu par la serveuse appeler Damaris a été extrêmement convivial et qualitatif.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/11/2023 à 20:54
Super bien mangé, les plats étaient très bon! Merci de meme à Damaris qui amène cette petite touche au service qu’on aime tant (comme client)
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/11/2023 à 13:05
Nous avons demandé une place proche de la zone enfants et nous avons été placés à l'opposé de cette zone. Cet espace est d'ailleurs peu ludique, avec un cheval à bascule et un simulateur auto, payants. Pas moyen de dégourdir les enfants. Déçus par cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite et que vous n'ayez pu choisir votre table. Au nom de toute l’équipe, nous nous excusons pour cette mauvaise expérience qui n'est en aucun cas le reflet de la convivialité et du sens de l'accueil de nos restaurants. En espérant vous revoir prochainement. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 11/11/2023 à 19:33
Un service avec une serveuse qui apporte les plats suivant sans que les anciens soient fini. Et obligé de quémander pour qu’on nous enlève l’assiette vide. Repas d’une qualité extrême (bien évidemment je rigole)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 11/11/2023 à 17:11
Cela faisait longtemps que l'on était pas venu au buffalo. Un grand plaisir de retrouver Damaris au service après tout ce temps!!! Service impeccable, pavé de bison délicieux 😋 dessert de folie ... que dire à part ne pas hésiter et pourtant c'était 17h00😅 Bon appétit à vous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 00:19
Merci Sylvie pour l'accueil. Service nickel, bons ptis plats habituels. On reviendras quand on rejouera dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/11/2023 à 22:09
Superbe service je suis venu avec 4 collègues a moi, on a très bien mangé et on a été super bien accueilli par Damaris qui a refais notre soirée ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Lenny, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Archamps
Le 10/11/2023 à 19:36
Servie par Damaris et franchement un grand merci ! Arrêtez les fast food, depuis que mc Donald's a réduit ses quantités et augmenter ses prix je ne savais plus trop où manger rapidement le soir pour pas trop cher Et bien c'est ici ! Le service et rapide et l'équipe très gentil et souriant ! Ça change des serveurs qui font la gueule et vous lance limite la commande sur la table. Et franchement c'est bon, c'est une cuisine simple mais où on peut choisir sa cuissons et surtout on sort le ventre rempli ! Pour le coup j'ai peut être eu les yeux un peu plus gros que le ventre mais je ne suis plus habitué à avoir de vrais quantités. Franchement je recommande fortement ! Prenez le temps un soir de vous poser pour un petit repas, on est bien installé c'est une bonne ambiance et c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 14:19
Affreux à tout point de vue, des serveurs exténués au bord du Burnout, des prises de commandes automatisées via une appli, de la nourriture décongelée d'une qualité exécrable et un prix suisse. Et pourtant plein à craquer de gens ... Incompréhensible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathanael, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez nous, bien que nous soyons profondément désolés d'apprendre que celle-ci a été décevante. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux, et nous allons immédiatement travailler sur l'amélioration de nos services pour garantir une meilleure expérience. Nous comprenons vos préoccupations concernant le service automatisé et la qualité de la nourriture. Nous allons également prendre des mesures pour améliorer ces aspects. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux à l'avenir. L'équipe du Buffalo Grill Archamps
Le 06/11/2023 à 03:44
Excellent service de la part de Chaneel. La nourriture était correcte et conforme à mes attentes. Aux toilettes, 1 sans papier, l'autre sans lumière. C'était agaçant parce que c'est cher ce qu'on paie et il faut monter l'escalier pour aller aux toilettes. Les toilettes c'est la première chose qu'on regarde quand on visite un restaurant. J'aime le concept de la chaîne, mais ça se dégrade avec le temps, ce n'est plus ce que c'était. Et avant, si je ne me trompe pas, les accompagnements étaient à volonté ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 05/11/2023 à 11:16
Cuisine toujours très agréable, simple et bonne, dans une ambiance chaleureuse. Nous avons été servi par DAMARIS qui a été très souriante et serviable malgré de nombreuses sollicitations extérieures (Google Challenge).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/11/2023 à 09:34
Heureusement que la serveuse était sympa et compétente, bien que très seule pour tout assumer la charge de travail mais nous avons été bien déçu par la qualité des viandes et leur cuisson, nous avions demandé saignant et on a eu bien cuit, et la viande était peu tendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 01/11/2023 à 06:09
Sans plus .. C’est à dire qu’on y va une fois, mais pas deux. Plusieurs bières sur la carte plus disponible (alors qu’on est le midi), une salade de « bienvenu » qui tire un peu la tête .. et le service .. on nous a jamais demandé si ça allait, malgré que le service soit rapide (c’est déjà ça vous me direz). D’où le bon mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Archamps
Le 31/10/2023 à 21:54
Un super moment entre familles, le service par Damaris a été chaleureux et poli. Nous avons passé une bonne soirée, les plats cuits à souhait dans une ambiance de cowboy avec les anniversaires, très sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 21:36
Bonjour, le 29/10/2023 je suis aller manger dans ce restaurant très sympa. Mon amis et moi avons particulièrement apprécié le service du GOAT Maurice qui a été très à l’écoute et très serviable. Merci Beaucoup pour ça et pour cette amabilité très rare de nos jours..
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 19:13
Niveau cuisine, pas de surprise, on sait à quoi s attendre. Viande très tendre et délicieuse. Un service au top, merci à Damaris pour son professionnalisme, son sourire, sa rapidité et réactivité. Nous avons passé une très bonne soirée. 08.12.2023 Re au buffalo Toujours un service au top par Damaris ! Nous avons bien mangé Au plaisir de revenir !!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 16:52
Nous avons passé un moment très agréable, la serveuse Damaris a été superbe tout au long du service, la cuisson de la viande était parfaite !👍🏻Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 14:07
Nous avons passé un bon moment. La serveuse Sylvie nous a fais un accueil très chaleureux ✨
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/10/2023 à 22:06
Damaris a été adorable avec nous. Nous avons passé un agréable moment grâce à sa gentillesse et à son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 20:16
Première fois pour nous au buffalo grill on as pris à emporter. Nous sommes vraiment ravie on reviendras c'est certains on essayera même de manger sur place. Tout était super bon on à vraiment adorer même les quantités sont vraiment top. Le personnel est au petit soin bravo à vous et un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 19:59
Serveuse hyper gentille et tres serviable. Plats bons comme tjs. Service rapide et efficace. Seul bémol pour ce buffalo l.odeur type litiere pour chat qui remonte des toilettes
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 07:44
Excellent accueil et service impeccable de Sylvie notre serveuse ce soir. Très souriante et à l'écoute. Elle a contribué pleinement à la réussite de notre soirée familiale. Merci Sylvie Nous sommes revenus le 24 novembre et avons été servis par Marie-Eve qui a été adorable et extrêmement compétente. 01 décembre., servis par Damaris qui nous a apporté sa bonne humeur et sa compétence, un vrai bon moment, merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci Yvon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 15:07
Très bon accueil et service agréable. Serveuse très souriante et aimable. Pas d'attente pour les plats. Nourriture correcte. Très satisfaite de mon moment passé là bas. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 21:21
Service toujours agréable (merci Sylvie 😉) Repas au rendez-vous (particulièrement hors heures de rush) manque plus qu’une déco un peu plus actuelle et des lampes remontées pour éviter aux personnes de taille moyenne de se les prendre dans la tête (serveurs compris 😅) pour avoir un service presque parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/10/2023 à 20:48
Nous avons passé une très bonne soirée, avec le service irréprochable d’Hamza. Souriant, aimable, vraiment très agréable. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/10/2023 à 20:06
Très bon service ! Bonne salade avec du pain chau à l'arrivée et les plats sont servis rapidement. J'ai aimé jusqu'au dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 10:06
Les serveurs sont dans le rush, énormément de table à servir, de ce fait l’interaction avec les clients n’est pas au top. La cote de bœuf est rempli de nerfs, la cuisson était bonne. Malheureusement ça devient « cantine »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 22/09/2023 à 20:49
Service très agréable et bien entretenu, même que la nourriture à prix un peu de temps en sortir, on a été très bien servi par la serveuse. !Silvie! Merci beaucoup pour ton service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/09/2023 à 21:54
Très bon moment au sein de ce restaurant. Merci à Damaris pour son service irréprochable. (L'odeur de renfermé dans les toilettes dames est néanmoins à déplorer)
Réponse du propriétaire :
Merci éLodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 23:28
Nous sommes venus mangés à trois ce lundi soir. Ne trouvant rien d’autre pour nous nourrir. Nous nous sommes rabattus sur le Buffalo, Gros erreur de notre part! Nous avons été deux à mangés les Ribs de la carte. Suite à cela grosse indigestions. Alors Je sais pas si le mec qui a fait la viande s’occupe aussi des toilettes mais Je comprendrais mieux pourquoi on est tombé malade comme ça. Je déconseille fortement. Un bon 0/10 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 09/09/2023 à 22:47
La nourriture était très bonne. Nous sommes allés dîner et avons reçu un très bon accueil de Damaris. Elle a été très attentionnée et très gentille tout au long du dîner ! Très recommandable!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 03/09/2023 à 19:30
Pour commencer, sortir les téléphones pour mette la lumière pour lire la carte sur la terrasse,changer de table car la première branlante...manque de personnels,odeurs pas fraîche qui se renforce très fortement en allait au toilettes. La qualité à fortement chuté ! Dire que c'est le premier et dans cette état...des soucis de trésorie🤔🤔??? Je constate que je ne suis pas le premier à décrire l'état,mais rien ne change vu les dates de commentaires. Un service d'hygiène ferait bouger les choses??🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 29/08/2023 à 22:26
Nous sommes allés le soir et Hugo était notre serveur. Il a fait un service rapide, à l’écoute de nos envies et très souriant. Repas bon et desserts excellents selon mon fils!
Réponse du propriétaire :
Merci Yolanda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/08/2023 à 12:49
Nous avons eu comme serveuse Mme Damaris. Personne très professionnelle, réactive et gentille. Rien à dire , repas très bon, servis rapidement, et chaud. Tout était parfait Belle continuation a L’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Charlotte, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/08/2023 à 12:59
Merci Chaneel pour le service. Les chiens étaient juste de trop ( odeur désagréable).
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 23:13
5 étoiles pour le meilleur serveur Hugo c'est un jeune homme gentil, patient, et serviable. Ça a été un plaisir d'être servi par Hugo. Pour les plats c'était super bon, nous avons pas été déçu. Merci d'avoir pris notre commande alors que la Cuisine fermais dans 5min.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 19:02
Salade d’accueil flétrie, frites sèches et froides.. Réponse du service… je le sais mais je ne peux rien y faire… scabreux seul la viande et le vin étaient bon. Accueil sympa et service agréable. Pas de quoi nous faire revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 10/08/2023 à 21:38
Nul et nul/ réservation après 19h30 pas possible/ terrasse pour 5 personne pas possible/ Plus de bœuf/ entrecôte, côté de bœuf etc… Heureusement le jeune étudiant (serveur) très aimable Plus jamais on vas me reprendre A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 08/08/2023 à 22:21
Accueil mitigé, service déplorable, 3 serveuses pour prendre une commande avec 2 refus des serveuses pas le temps . Arrêté vos salade d Accueil, pour service une feuille de salade avec beaucoup de sauce. Le dessert était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 07/08/2023 à 13:06
Le Buffalo Grill d'Archamps est un bon restaurant pour manger des plats de viandes 😋 Je conseille les formules menu qui fournissent un repas complet avec plus ou moins de quantité 😉 J'ai beaucoup apprécié la salade de bienvenue offerte à tous les clients 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/06/2023 à 11:10
Service très long, tartare coupé au couteau pas possible d'en prendre, donc certainement du tartare congelé. Serveur qui ce permet de reprendre ma fille car elle a dit s'il te plaît, ce serveur qui n'a que 10 ans d'écart avec elle voudrait qu'elle dise s'il vous plaît, très souvent les clients demandent sans formules de politesse mais bon. Formé mieux votre staff avant de les laisser seul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 14/05/2023 à 14:25
Très déçu par le nouveau système de commande par téléphone. Il n'y a plus de service, les assiettes vides sont restées 3/4 d'h devant nous. Bientôt on va nous demander de débarrasser soi-même. Les clients se servent eux-mêmes d'eau en carafe, de serviettes ou autre... En plus c'est beaucoup plus long que avant... Je n'ai vu la serveuse que deux fois, fini les pourboires ! Et plus tellement envie de venir chez Buffalo si c'est pour que ça dure plus que 2h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 13/05/2023 à 22:26
Un lieu conviviale, des prix plus que raisonnable pour des plats de qualité. Nous avons été très bien accueilli par toute l'équipe notamment par Damaris, notre serveuse au grand sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/05/2023 à 15:08
Bof bof, J'ai pris un burger au guacamole ce n'était pas transcendant pour le prix 14,50 € .J'aurai bien aimé un peu plus de guacamole. Restaurant assez vieillissant.Toilettes tout juste propres. Notre table de 2 était bancale. Je tiens a souligner la gentillesse et la disponibilité de la serveuse (Thérèse).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 05/05/2023 à 14:17
Nous avons bien été accueillies par Damaris, serveuse très aimable. Les plats sont arrivés très vite et les cuissons étaient au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Ana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2022 à 12:39
Voilà, plusieurs fois que nous allons dans ce lieu, et c'est de plus en plus cher et moins en moins bon! Manque la moitié du garniture dans le burger, quand je le signale en payant ont le dit rupture ... faut peut-être prévenir avant car vous n'avez pas de souci à augmenter les plats! Service et accueil froid... WC dégueulasse cela donne une idée de la propreté de la cuisine... bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 12/10/2022 à 13:08
On a été servi par Ahmed C et chaque fois qu’on est venu, on a toujours été bien servi. C’est une personne très agréable. Par contre le salade peux me faire. Merci à Ahmed C
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2022 à 14:12
Parfait du début à la fin, avec sylvie et un gentil serveur en formation. Expériences parfois aléatoires par le passé mais aujourd'hui en tout cas service au top, personnel adorable. Nourriture bonne, nous restons fideles a la fameuse coupe america. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/09/2022 à 20:40
Serveur d'une impolitesse inacceptable viande très dur immangeable voir photos. Franchement vous n'avez pas honte ? C'est la moin bonne viande que j'ai vus dans ma vie une catastrophe total. Boissons servies en canette pour un restaurant ou l'on sort avec une addition de 60 euros pour deux... Pas de salade en plus bref à fuire allez ailleurs c'est inadmissible.
Le 23/07/2022 à 23:00
Belle expérience au Buffalo Grill. Nos viandes étaient tendres et bien cuites. Les desserts plutôt réussis. Rien de spécial à redire. Joan et Samuel deux serveurs très sympas et professionnels. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Mike, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/05/2022 à 14:41
Merci beaucoup a la bonne attention de la serveuse . Très aimable et atentieuz. On a manger très bien . Et on a pas attendu longtemps. Merci beaucoup SYLVIE.
Réponse du propriétaire :
Merci Diogo pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/04/2022 à 07:36
Bonne expérience. Vous ferez un bon choix en prenant le menu Shérif. Le service est agréable (Angélique) et réactif. Un parking et une terrasse fleurie très très agréable. Bravo ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Corentin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/02/2022 à 01:21
Accueil et personnel très agréable, les prix sont raisonnable et les repas délicieux, ont s'est régalés!! Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Aymeric pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/02/2022 à 16:32
Nous sommes très ravi de notre dernière visite à Buffalo Grill !! Établissement Propre et personnel agréable. Nous avons bien mangé. Les plats étaient copieux, bien soignés et TRÈS BON . Les prix sont vraiment abordable !! Nous avons même eu peur que la qualité des produits se ressentent par rapport au prix; mais Pas du tout !! Même la salle de jeux nous a laissé sans voix !! Franchement, nous sommes bien contents de notre dernière visite, dommage que la distance ne nous permet pas de venir plus souvent. Bonne dégustation, bonne continuation et courage à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/02/2022 à 15:38
Service très sympathique de la part d’Hugo notre serveur. Nous avons appréciés son service tous le long de notre repas. Par contre la salade d’accueil réduit vraiment d’année en année… c’est dommage car la sauce d’accompagnement est vraiment top ! La portion de frite aussi a l’air d’avoir réduit. Sinon pour le reste c’est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 22/08/2021 à 08:34
Très déçue depuis la dernière fois que je suis venue alors que cela faisait à peine 2 mois... Le serveur as mis un peu plus d'une heure pour nous servir l'apéritif et en plus il arrivé avec tout en même temps, tapas, verre apéritif, plats. Au moment de payer nous avions pris des menus et celui-ci nous avait tout compté à l'unité heureusement nous nous en sommes rendus compte au restaurant et avions pu être remboursés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 12/10/2019 à 01:18
J'adore ce restaurant mais c'est quand même bien sale. Il faudrais revoir la déco et refaire surtout un mega nettoyage . Voilà pourquoi je mets que 2 étoiles pour le reste rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de GENEVE (Archamps)
Le 25/06/2017 à 15:04
Bonne expérience aujourd'hui au Buffalo Grill. Service rapide et efficace, plats chauds (c'était un point faible plusieurs fois) et frites croustillantes. Mention spéciale pour la serveuse Chaneel qui a vraiment fait tout son possible pour satisfaire une demande hors carte, mon enfant était enchanté !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les autres restaurants
💬 Qualité prix imbattable. Accueil très chaleureux, une bonne cuisine. Restaurant à faire partager +++
💬 Je passais souvent devant ce restaurant en me disant qu'un jour il faudrait que j'y entre... et bien c'est chose faite ce jour pour satisfaire une envie de raviolis aux crevettes à emporter : pas déçue 👌 J'y retournerai sûrement pour un repas sur place dans une ambiance typique.
💬 Très simple, ambiance bon enfant et très bon accueil. Au calme pour passer la nuit en van ou camping car. Sanitaires à disposition. Repas baraque à frites avec des produits de qualité. On y reviendra volontiers
💬 Nous avons mangés en couple dans ce restaurant ce soir, nous avons été très agréablement surpris par l’accueil très chaleureux, la nourriture et le service. Je n’ai jamais vue un service aussi rapide et des serveurs/serveuses aussi soucieux de ses clients et une nourriture aussi bonne et qualitatives. Très bon rapport qualité prix, jolie cadre, super accueil. Nous reviendrons sans hésitation!
💬 Très bon restaurant, très belle carte. Mais petit bémol pour les desserts où il n’y a quasi que des glaces, peu de pâtisserie. Service rapide. Ils ne prennent pas de réservation mais il vous faut arriver tôt, vers 19h à l’ouverture. Car il y a déjà la queue.
💬 Des restaurateurs passionnés et une très belle cuisine de poissons accordés aux vins locaux. Nous avons passé un excellent moment !
💬 Repas pour un anniversaire. Rien à redire tout s'est bien passé. Juste ma chaise cassée mais Très vite changée.
💬 Américain n'a le goût citron 🍋 encore si on nous prévient que leur spécialité c avec du citron mais deux pain acheter les deux on a du jeter car on déteste le citron... après à vérifier si c'est vraiment du citron mais un fort arrière goût...
💬 Je suis un ancien employé, peut-être que c'est bon pour les clients et qu'ils mangent bien... mais c'est dur pour les employés quand le patron commence à crier après l'employé , il m'a dit que j'avais une saisie-arrêt sur salaire. J'ai eu des amendes et ils m'ont dit que je n'avais aucune saisie sur mon salaire et qu'ils ne voulaient pas me donner de fiche de salaire. Lorraine ils doivent comprendre que les employés ne sont pas des esclaves et arrêter de mal parler. et à payer au départ du salarié!
💬 Très belle expérience au restaurant Narcisse. Nous descendons quelques marches pour voyager à travers le temps et se retrouver dans une ambiance atypique. Le menu Mythes Grecs que nous avons dégusté était un vrai régal: bel équilibre des saveurs dans chaque plat, belle présentation et, nous n’avons pas regretté de choisir l’accord mets et vins car l’alliage était à la fois très surprenant et très satisfaisant. Nous avons également beaucoup apprécié le concept du restaurant et la maîtrise des sujets (mythologie/ gastronomie/relationnel) par la serveuse et le chef cuisinier. Leur travail est fait avec minutie et passion, nous avons passé un très agréable moment. Gardez cette belle énergie. Merci beaucoup !!!