📌 ZAC de la Pailleterie, 675 Rue de l'Europe, 45200 Amilly
💬 1913 Avis
Le 23/01/2024 à 20:11
Super accueil. Service impeccable avec le sourire et le souci de la satisfaction du client. Ça fait plaisir. Cuisson parfaitement respectée. J'y retourne demain et après-demain avec grand plaisir. Continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire part de votre avis à nos équipes. C’est toujours un plaisir de voir que tous nos efforts portent leurs fruits. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L’équipe Buffalo Grill de Montargis Amilly.
Le 23/01/2024 à 10:00
Tres bien bon rapport qualite prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaires et de voir que tous nos efforts payent. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Buffalo Grill.
Le 22/01/2024 à 09:01
Rien n est mis en œuvre pour la qualité mediocre à fuir. Même une cantine est meilleure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sly Gawada, je suis navré de voir que votre visite ne se soit pas bien passé dans notre établissement. Je vous invite donc a rester dans votre cantine qui s'avère être meilleure que notre2 établissement. Cordialement, La direction.
Le 21/01/2024 à 12:24
Super soirée en couple, service impeccable et cuisine juste superbe ! Serveur très aimable aussi ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Noémie et merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Buffalo Grill de Montargis Amilly.
Le 21/01/2024 à 11:52
Restaurant accueillant, plusieurs choix dans la carte. Cependant les portions de frites sont vraiment ridicule par rapport à la taille de l’assiette. Il n’y a pas vraiment de signature « restaurant » dans le sens ou si vous commandez une pièce de viande avec un accompagnement vous n’aurez aucun effort de présentation et le tout paraîtra vraiment petit dans l’assiette. Ce n’est pas un gastro donc le volume de l’assiette devrait donner envie, or là ce n’est pas le cas à mon égard. Le saumon cajun avec sa sauce à déconseiller ce n’est pas servie comme ca l’est décris. Malgré l’expérience culinaire moyenne l’accueil est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Dans notre établissement les garnitures sont à volonté. Il ne faut donc pas hésiter à e demander a votre serveur. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant afin de toujours mieux vous satisfaire. L’équipe Buffalo grill Montargis Amilly.
Le 17/01/2024 à 11:14
Super endroit où manger et passe un bon moment serveur très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Buffalo Grill Montargis Amilly
Le 14/01/2024 à 15:57
Très médiocre qualité en baisse changer de cuisinier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne nous sommes navré que votre visite dans notre restaurant n’est pas été à l’a hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir faire mieux lors de votre prochain passage dans notre établissement. Cordialement, L’équipe Buffalo grill Montargis Amilly.
Le 14/01/2024 à 14:39
Nous sommes venue à 3 en famille, le service a été vraiment très très lent et en plus de cela la climatisation été allumée alors qu’il faisait -3 dehors résultat nous avons eue froid tout du long.
Le 13/01/2024 à 17:51
Ce n est pas la première fois que nous y allons.Comme d habitude nous mangeons très bien. Service rapide , serveur agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy et merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 10/01/2024 à 22:15
Super accueil, personnel au top! Rien a dire ! Tous aimable! Repas au top! A très bientôt l’équipe!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 09/01/2024 à 23:06
Ríen à dire, service et hygiène impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jopeshy1 merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 04/01/2024 à 21:36
Restaurant bruyant de par l'emplacement des tables et du voisinage. 2 fois que j'y vais et que je tr9uve dans un emplacement bruyant... Niveau service, ça va, c'est rapide... Niveau cuisine, c'est pas mal, sans plus... C'est un Buffalo.... rien d'exceptionnel. Mais les ribs, ils sont bons... c'est pour ça qu'on y va en famille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril et merci pour votre retour. Effectivement au vu le l'affluence de ces derniers jours du fait des vacances scolaire, le restaurant se retrouve vite plein donc très bruyant. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 31/12/2023 à 12:21
Un très bon moment passé au sein de ce restaurant. L'aimabilité des serveurs est toujours un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour koppzer et merci pour votre message. Nous ne manquerons pas d’en faire part à nos équipes. Vous souhaitant une belle année 2024. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 30/12/2023 à 18:20
Restaurant typique de la marque. La cuisson des viandes (2 plats) ne correspondait pas toujours à la commande. Le service a été efficace. Il y a eu une incompréhension sur un dessert mais la serveuse a pu corriger son erreur. Adresse à conserver pour un repas sur la route des vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland et merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de faire mieux lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 27/12/2023 à 20:18
Menu de Noël top. Le service était sympa. Les plats habituels sont répétitifs et surtout, mettre un tarif EN PLUS lorsque l on demande 2 légumes en gardant le volume de l accompagnement initialement. C est dommage car cela gâche l impression du restaurant. Cela n enlève pas la qualité des aliments et du personnel. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Je ne manquerais pas de faire part de votre commentaire à nos équipes. Nous espérons faire mieux lors de votre prochain passage dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Montargis Amilly
Le 26/12/2023 à 11:19
Très bon restaurant !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour.
Le 25/12/2023 à 09:17
Bonne expérience avec les enfants et service au top. Merci a eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 24/12/2023 à 17:48
Un peu bruyant dommage. Les sauces avec les viandes sont un peu limite en quantité. Sinon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous prenons bien note de votre retour. Sachez qu'il est toujours possible de demander des sauces ou des accompagnements à nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, l'équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 23/12/2023 à 22:52
Personnel très accueillant et aimable ! Merci pour votre service je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elina et merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de voir que nos efforts ne sons pas vains. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 21/12/2023 à 19:48
Une première dans ce buffalo et service au top , serveurs super sympas, plats, (peu - être un peu plus de frite) et dessert nickel sinon raz.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous ferons part à nos collaborateurs de vos compliments envers le service qui vous a été proposé. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly.
Le 18/12/2023 à 20:35
Service très bien et personnel agréable. Plats servis pas très chaud mais très bon quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien et merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour auprès de nos équipes de cuisine concernant la température de vos plats afin de corriger cela lors de votre prochaine visite dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années. L'équipe Buffalo Grill.
Le 18/12/2023 à 14:19
Le client n'est plus roi. La qualité baisse et la viande rétrécie. Les prix eux augmentent. On refuse de changer un parfum de glace par un autre.je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre visite dans notre restaurant n’est pas été à la hauteur de vos exigences. Effectivement nous de faisons pas de changement dans nos coupes glacés. Toutefois il est possible si vous le souhaitez de composer vous même votre coupe de glaces. Sachez également que le grammage de nos viandes proposés en restaurant est le même depuis quelques années déjà. Pour en finir sachez que nous faisons toujours le nécessaire afin de toujours mieux vous satisfaire et que nous sommes toujours près à changer un plat quand celui-ci ne vous conviens pas. Nous sommes au service du client effectivement mais depuis des années la notion de client « roi » n’est plus d’actualité. Vous souhaitant une belle fin de journée et de bonnes fêtes. Cordialement, Monsieur Soares Gregory. Franchise Buffalo Grill Montargis, Amilly.
Le 10/12/2023 à 22:45
Toujours un grand plaisir de dîner dans ce restaurant, un serveur au top et une réceptionniste très souriante. Je recommande ce lieu 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc et merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo Grill Amilly Montargis.
Le 10/12/2023 à 20:42
Service très lent 45 min Comme il y a 2 ans rien à changer Ingrédient dégueulasse Indigne d’un restaurant Nous sommes extrêmement déçu Plus jamais j’irai manger dans ce fast-food .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que notre restaurant fast food ne soit pas à la hauteur de vos exigences. Concernant le temps de service 45 minutes est un temps correct en restauration à table. Vous souhaitant une belle fin de soirée. L’équipe Buffalo Grill.
Le 03/12/2023 à 15:11
Super équipe, super restaurant. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie er merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Buffalo Grill.
Le 03/12/2023 à 14:54
Très bonne accueil serveur super gentil gérant idem
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Buffalo Grill
Le 03/12/2023 à 14:50
Personnel au top, ambiance chaleureuse, et bon rapport qualité prix concernant la cuisine ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour le retour et au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo Grill.
Le 03/12/2023 à 14:48
Je me suis régalée. Les ribs une tuerie 😋 un accueil, cuisine de qualité et sourire en salle !
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous voir. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill
Le 03/12/2023 à 12:48
Samedi midi 02122023 dans le restaurant il faisait très froid de plus nous étions sous la climatisation qui ne faisait que du froid .ensuite plus d'une demi heure pour prendre notre commande et pour nous entendre dire qu'il était en rupture de pain (12h35 ?) autant vous dire que nous sommes parties .vraiment très déçus et je tiens a rajouter des toilettes au niveau propreté inacceptables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes désolé pour le désagrément. Nous subissons depuis peux un changement de logiciel de prise de commande dans le restaurant ce qui impacte la rapidité de service donc de prise de commande. Pour information la clientèle est prévenue par des affichages sur les portes d’entrée du restaurant. Concernant le pain il arrive au vu de l’affluence dans notre restaurant que nous nous retrouvions en rupture temporaire de pain le temps d’en cuire de nouveau. Nous avons réagit dès que votre serveuse est venue nous prévenir pour la climatisation que nous avons stoppé immédiatement. Sachez que nos toilettes sont nettoyés tous les jours ( le matin et après chaque services ) et malheureusement il arrive que la clientèle ne ce soucis pas de la propreté de nos locaux. En espérant faire mieux lors de votre prochain passage dans notre restaurant. Cordialement, La direction.
Le 01/12/2023 à 22:39
Très bonne expérience avec un personnel sympathique et des plats délicieux. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour c’est toujours un plaisir de vous lire. En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 24/11/2023 à 08:08
C très bon au niveau qualité prix c'est satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Karine. C’est toujours un plaisir de voir que tous notre travail est récompensé. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 21/11/2023 à 14:46
Restauration et service correct Serveur sympathique Malheureusement un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. nous nous excusons pour le bruit mais malheureusement parfois du fait d'une forte affluence il est vrai que le restaurant peut être très bruyant. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe du Buffalo Grill de Montargis Amilly.
Le 19/11/2023 à 20:39
Je suis vraiment déçu, je m'attendais à avoir un steaks assez consistant.. mes surprise quand je vois mon plat je m'aperçois que mon steak fait a peine la taille de la paume de ma main , je compte pas les oublie sur ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason je suis navré de voir que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas bien déroulée. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. De ce fait il ne faut pas hésiter à nous remonter se genre de problème pendant le service, nous aurions refait la viande afin que celle-ci vous convienne. Cordialement, La direction
Le 18/11/2023 à 15:01
Conforme à l'ambiance d'un buffalo grill. Le service rapide et compétent , pourtant le restaurant était plein...nous n'avons pas eu de temps d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, motivant pour nos équipes qui essaient de satisfaire au mieux notre clientèle même en cas de forte affluence. A très vite dans notre restaurant, L'équipe du buffalo grill d'amilly.
Le 14/11/2023 à 19:29
Nous y sommes allés le lundi 06 novembre au soir. Déçu par la qualité de la viande(steak mariné o 3 poivres) il était dur et la grosseur de la côte de bœuf qui devait faire 550gr. à l'arrivée très petite plus près des 350gr donc on reste sur sa faim. Par contre satisfait par le dessert. Une remarque par rapport au chauffage il fait froid ds le restaurant. La serveuse était agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Astrid je suis navré que votre visite dans notre restaurant ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Concernant les viandes il ne faut pas hésiter a nous faire part au moment de votre repas afin de corriger cela. Pour le chauffage nous avons rencontré un soucis technique qui depuis à été résolue. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, La direction.
Le 11/11/2023 à 21:32
Bien mangé 👍 👍👍 Après l'ambiance pas au top 😁 Mais nous y retournerons sans aucun souci 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe et merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarque et ferons le nécessaire pour que lors de votre prochaine visite l’ensemble de votre repas soit au top. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Buffalo Grill Montargis Amilly.
Le 10/11/2023 à 18:49
Très bon accueil. Le service a été parfait du début à la fin. Le personnel est très agréable. Une facture correcte pour 2 adultes et un enfant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick pour vos compliments. C’est toujours un plaisir à lire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo Grill de Montargis Amilly.
Le 09/11/2023 à 13:17
Cela faisait un moment que je n'y étais pas allée. Portion réduite, viande dure et les claustras auraient besoin d'un bon nettoyage. Seul point positif le serveur qui était sympathique. Je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes navré de que votre visite ne se soit pas bien passée dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de toujours mieux vous servir. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction
Le 05/11/2023 à 11:56
Nous sommes venu pour l'anniversaire de ma femme le 23 octobre 2023 , nous avons été servis par Yanis et nous avons été très bien accompagnée, serveur très chaleureux et aimable. Nous recommandons à 300%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vos compliments, motivant pour nos équipes. Nous ferons parvenir à Anis votre satisfaction. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 02/11/2023 à 16:06
Service ultra rapide et souriant, repas excellent, parfait pour notre petite étape de retour de vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour vos compliments. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly.
Le 30/10/2023 à 06:07
Bonjour, on a commandé des burger raclette. La cuison n'était pas respecté, le fromage est inexistant. Mais le pire c'était les frites, elles étaient rassis vraiment pas bon. Ok c'est une chaîne je m'attends pas à de la gastronomie mais à 16 euros le burger, c'est de l'arnaque, il y a un minimum quand justement on veut représenter les USA!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, je suis navré de lire que rien ne s'est bien passé lors de votre venue dans notre restaurant... Nous nous efforçons de toujours répondre aux attentes de nos clients et nous n’hésitons pas à refaire les assiettes quand celle-ci ne conviennent pas à nos clients. Me semble-t-il que vous avez évoqué ces soucis avec mes équipes présentes le jour de votre venue et au retour de mes collaborateurs rien n'a trouvé grâce à vos yeux, j'en suis encore une fois bien désolé. Bien cordialement, Monsieur Soares Grégory le Franchisé.
Le 21/10/2023 à 23:31
Personnel très professionnel, serveur très gentil et repas très bon et très copieux et en plus pas très cher. Nous sommes des habitués et nous ne sommes jamais déçus. Nous allons continuer de venir ici👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiano, Merci pour votre commentaire motivant pour nos équipes. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 21/10/2023 à 23:20
Merci à notre serveur, Anis, qui a été vraiment au top! Souriant et très agréable même quand on demande un retour cuisson, ce qui est rare. Nous avons passé une très bonne soirée, et sa bonne humeur y a joué!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre commentaire motivant pour nos équipes. Nous ferons part à Anis ne vos compliments. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 20/10/2023 à 21:17
Personnel peu qualifié, agréable et sympathique malgré tout. De nombreuses erreurs mais la cuisine est quand même bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lana, Nous sommes navrés que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly.
Le 11/10/2023 à 23:15
Toujours très bien reçue .direction et service très disponible .rapport qualité prix excellent 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie et merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Buffalo Grill. L’équipe du restaurant de Montargis Amilly.
Le 08/10/2023 à 14:32
Un peu déçu sur mon plat texan il me semble avec chili con carne wings et travers de porc déjà chili déçu car en deux fourchette j'ais fini le ramequin d'habitude plus copieux et j'ais demander frite et haricots vert les haricots sont arrivé 5 minute Avt mon plat donc froid pour les manger mais bon ds l'ensemble pas déçu sauf sur ces 2 point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernando, Merci pour votre commentaire. Nous prenons acte de vos insatisfactions. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly.
Le 04/10/2023 à 17:07
Très bien mangé seul bémol attente bien trop long entre le plat principal et le dessert sinon serveur au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de faire mieux la lors de votre prochaine venu dans notre restaurant. Cordialement, l'équipe Buffalo Grill Amilly.
Le 30/09/2023 à 23:54
Repas excellent, le serveur était super gentil, drôle et n'hésitait à rester un peu pour discuter dumoins n'essaye pas d'expédié les commandes. Les plats sont somme basique comme tout les buffalo on sait pourquoi on y va.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire motivant pour nos équipes. A très vite dans notre restaurant, L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 30/09/2023 à 22:16
Une viande extra!! Ambiance conviviale et chaleureuse. Service un peu rapide mais personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Merci pour votre commentaire motivant pour nos équipes. A très vite dans notre restaurant, L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 30/09/2023 à 15:16
Super service surtout avec la serveuse qui s’appelle Déa très bon repas à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Merci pour votre commentaire motivant pour nos équipes. Nous ne manquerons pas de dire à Déa vos compliments. A très vite dans notre restaurant, L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 28/09/2023 à 09:14
L'ambiance est bonne le service est de qualité en revanche niveau cuisine on repassera. J'ai commandé un burger avec une viande cuite à point ce n'était pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre commentaire. Nous ferons remonter l'info en cuisine afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à faire part immédiatement au serveur de tout problème de cuisson , nous vous en referons un avec plaisir. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 25/09/2023 à 21:32
Minable à éviter Une salade de bienvenue qui fait pitié : une feuille de salade defraichie avec un haricot rouge et deux grains de maïs qui se battaient en duel Un choix très limité Dans les menus il faut payer un supplément pour avoir deux accompagnement (ce qui n'était pas le cas avant) J'ai voulu prendre une glace choix super limité citron ou fraise en sorbet J'ai fait la remarque que j'avais mal mangé on m'a dit c'est dommage sur un ton ironique Pour le prix j'aurais mangé 2 menus chez KFC bien meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas a demander une autre salade d’accueil offerte, si celle qui vous a été proposée ne vous convenait pas. Nous proposons un choix assez important en matière de Menus et de Plats à la carte. Concernant les suppléments dans les menus, effectivement ils ont été mis en place pour pallier la forte inflation sur les matières premières et l’électricité qui touche chacun d'entre nous. Effectivement nous proposons 2 sortes de sorbets mais également d'autres parfums glacés. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly.
Le 21/09/2023 à 20:49
Très bonne cuisine,ambiance 😁chaleureuse, toilette super propre et hygiénique , serveur bien accueillant a de très bon prix 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Merci pour votre retour et nous ne manquerons pas d'en informer l'équipe. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo Grill
Le 20/09/2023 à 20:43
Un grand merci à l’équipe d’avoir été à notre écoute pour l’anniversaire de mon fils. C’était très bon et fort sympathique. Seul bémol, le dessert,je cherche encore la glace. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour vos compliments, qui sont motivants pour les équipes. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre serveuse ou serveur quand il y a un manquement ou autre et nous nous ferons un plaisir de solutionner le problème. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo Grill
Le 12/09/2023 à 20:14
Très bien. Rien à redire. Tout fonctionne parfaitement. Accueil sympathique!!! Cuisson respectée. Très bon service, aimable. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaires, motivant pour nos équipes. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 09/09/2023 à 20:25
J'ai plutôt bien mangé dans l’ensemble avec une entrée suivie d'une assiette du trappeur bien garnie. Pas de mauvaise surprise. Bien manger est important bien sur mais je met l'accent sur le service qui était tout simplement parfait. Une serveuse très compétente à l'écoute du client, vraiment agréable, présentant les menus de la carte avec brio. Un grand merci à Déa pour ce service et ce petit soleil à la fin du repas ! Titi Ritz (FB)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de dire à Déa vos compliments. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 05/09/2023 à 19:33
Tester la salade césar et le chou américain, impeccable. Qualité et quantité. Très bon service par la jeune serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, motivant pour notre équipe. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 03/09/2023 à 19:16
Depuis le changement de propriétaire la qualité a nettement baissée. Les frites étaient réchauffées les couteaux ne coupent pas et en plus on vous dit ce n'est pas possible donc limite nous sommes des menteurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques sur le service qui vous a été proposé. Nous allons faire remonter ces infos. Espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly.
Le 03/09/2023 à 09:36
sur la route des vacances, une halte déjeuner avec un accueil et un service souriant et agréable. Repas servi rapidement et selon nos consignes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravi que votre expérience dans notre enseigne vous est satisfait. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 02/09/2023 à 14:14
Nous sommes venus manger ce samedi midi et avons été très bien reçu Serveur vraiment sympathique (valentin d'après le ticket) Et plats très bons. À bientôt 😉😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour vos compliments que nous transmettrons à Valentin ainsi qu'à notre équipe en cuisine. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 02/09/2023 à 13:49
La viande est bonne mais les accompagnements sont en trop petite quantité surtout pour des frites surgelés, les pommes de terres au four sont petites presque brûler avec pas grand chose à manger à l'intérieur. 3 euros de supplément pour les mac and cheese qui sont une fois de plus en petite quantité dans un petit ramequin ça fait cher la portion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons acte de celui-ci sur les problèmes rencontrés lors de votre passage dans notre établissement. Nous vous rappelons qu'en dehors des menus, les garnitures sont à volontés et qu'il ne faut pas hésiter à demander au serveur ou à la serveuse qui s'occupe de vous, une portion supplémentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly.
Le 29/08/2023 à 21:44
Obrigado à Erminio 😉 et toute son équipe, accueil chaleureux avec le sourire, une viande de qualité, petit repas agréable en famille pour un prix correcte, @bientôt 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à Erminio. En espérant vous revoir bientôt.
Le 28/08/2023 à 21:53
Le repas c'est bien passé. Nous avons bien mangé. Bon service et serveur à l'écoute et sympa. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 27/08/2023 à 21:06
Les plats étaient froids (fromage du burger pas du tout fondu) et nous avions pas les sauces demandées. Nous avons eux l'air de déranger quand nous avons demandé de faire réchauffer les plats. Nous ne recommandons pas ce restaurant malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour et ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, La direction.
Le 24/08/2023 à 23:03
1ere fois au Buffalo pour l'anniversaire de ma fille qui a été contente car elle a eu un moelleux chocolat avec la chanson et la bougie. Super. (j'avais mal lu le site car je pensais que s'était une part pour toute la table mais elle a été contente cest le principal) La dame de l'accueil (chef de rang ? Patronne ? Je ne sais pas) pas aimable pour un cachou. Pas un bonjour, très sèche et pas un sourire Par contre rien à dire pour la serveuse et celui qui nous a encaisser Plats bon mais pas copieux du tout. On avais encore faim en partant. Dommage surtout pour le prix. Pas sûre que l'on revienne
Le 22/08/2023 à 22:12
Je suis venue aujourd'hui, le 22 août 2023 avec mon compagnon et nous avons adoré le repas et avons trouvé le serveur prénommé Valentin très souriant, à l'écoute et sympathique ! Nous sommes très contents de cette soirée et aimerions beaucoup revenir. (ce serait un plus si Valentin est toujours là!) Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de transmettre à valentin vos impression concernant son service. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 22/08/2023 à 20:25
Très bien servis, tout était très bon, nous reviendrons 😊. Notre serveur était charmant et efficace ( Erminio ).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de savoir que votre visite se soit bien passée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à Erminio. En espérant vous revoir bientôt.
Le 21/08/2023 à 22:38
J'ai présent adorer y aller ont as été très bien reçu bien conseillée et le serveur très gentie et très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophinette, Merci pour vos compliments. A très vite dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 21/08/2023 à 13:13
Franchement on ne m’y reprendra pas. 4 commandes différentes pour une société. Une catastrophe quelle honte de servir une salade dans cette état la. Rien à manger et d’une qualité horrible vu l’état de la salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons tout d'abord et nous faisons part de vos remarques à notre équipe pour cela ne reproduise plus. Cordialement, La direction
Le 21/08/2023 à 00:04
Bonsoir, étant des habitués de votre établissement qu'elle ne fut pas notre déception ce soir. Arrivés à 21h, plus de pain (ne veulent plus cuire du pain pour une table), pas de sauce car cuisine fermée, viande (steak) demandée saignante (servie ferrée et trop dure pour être mangée) et pour finir la glace fût servie fondue. Un grand MERCI à Clara et Valentin qui ont fait le maximum pour rendre malgré tout notre repas agréable par leur patience et leur bonne humeur. Un acte commercial (10% sur l'addition) nous a quand même été consenti. Nous reviendrons sûrement en espérant que ces désagréments ne furent qu'exceptionnels. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes pour que ce genre de problème ne se réitère pas. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, La direction.
Le 20/08/2023 à 20:27
Nous y avons passé un très bon repas. Service rapide et chaleureux. Serveur agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous en ferons part à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction
Le 20/08/2023 à 00:43
Très bonne accueil, le service était très bien . Je recommande ce restaurant j’y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 17/08/2023 à 21:50
Service rapide et efficace, cuisine au top ! Un pur moment de bonheur passé entre copains ! Le leslie's brownie est fortement conseillé (sauce peanut butter bien évidemment !) Et surtout un grand merci à Julien pour son service, son sourire et sa bienveillance formidable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Julien. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 16/08/2023 à 21:21
Bonjour, mon Mac and Cheese commandé via Uber eat ce soir au buffalo de montargis était ridicule. C'est une honte de payer 11 euros pour un plat aussi désuète. Pour vous dire le plat enfant était plus copieux..... Dommage quand puisse pas mettre de photo. Honteux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur je prend bien note de votre remarque. Je vous laisse les coordonnées du restaurant afin que je puisse échanger avec vous concernant ce sujet 02.38.07.10.90 afin que l'on puisse faire quelque chose. Cordialement, La direction.
Le 16/08/2023 à 10:38
On arrive avec un ticket sur lesquels il es écrit apéritif offert pour prochaines visites suite à un service bancal la fois dernière , on nous refuse le ticket en nous disant que c'est facile de faire un ticket avec écrit cela , bien évidement au cas où on es que ça a faire de mentir. La responsable ou serveuse je ne sais pas nous demande qui nous a fais le ticket , la description complète du monsieur , ce qu'on as pas su faire et celui ci n'était pas là malheureusement , elle a donc voulu rien savoir et nous as parler d'une manière fort hautaine , elle nous aurais expliquer gentiment ça aurait était autre chose. On es donc partie sans consommer. On ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur je prend bien note de votre retour et vous invite à me contacter au 02.38.07.10.90 afin de trouver une solution à votre désagrément. Cordialement, la direction.
Le 15/08/2023 à 00:29
Accueil toujours agréable. Un responsable génial qui a de l'humour. Les serveurs présents et serviables (même quand on les embête toutes les 5min). Et au vue des commentaires que je peux lire... Ben moi j'ai toujours eu de la chance dis donc... Cuisson toujours au top, plat toujours chaud, bref jamais déçu. Et tellement c'est mauvais... Le restaurant est toujours plein et doit refuser des clients régulièrements (oubliez pas de réserver)... Les gens doivent être maso pour dire que c'est degueux et revenir mdr. Bref c'est un Buffalo fort sympathique ou on va manger pour profiter d'un repas entre amis ou en famille. Et c'est tout ce qu'on lui demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de voir que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill.
Le 14/08/2023 à 14:29
Une catastrophe. Ils ne nous reverront plus. Côté de bœuf dure (mal aux mains pour la couper….) Accompagnement riz qui contient des frite. Dressage inexistant….
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La direction.
Le 14/08/2023 à 11:21
Nous somme venue dimanche soir manger pour la deuxième fois et nous avons sentie le changement de proprio car très déçu la première fois. Une équipe agréable et souriante et à l'écoute. Les plat sont de très bonne qualité une côte de bœuf exelente la cuisson maîtriser pas mal de choix d'accompagnement et parlons des désert une tarte crumble framboise à tomber par terre. Et merci à l'équipe (et mention spéciale pour le serveur valentin) pour ce super moment nous manquerons pas de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à valentin. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Buffalo Grill.
Le 13/08/2023 à 18:54
Tres bon accueil et service impeccable avec Valentin ! Tout nos plats étaient tres bon . Rien a redire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de faire un retour à Valentin concernant votre message. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Buffalo Grill.
Le 13/08/2023 à 16:42
Nous avons pour habiter de venir entre 4/5 fois dans le mois avec mon compagnons, nous sommes toujours ravies de l’accueil que les serveurs nous apporte ! La cuisson toujours respecté ! Qualité prix très corrects !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous pour le retour. Nous sommes ravis de savoir que vos visites se passent toujours bien dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Buffalo Grill.
Le 13/08/2023 à 13:07
Un super moment passé, un repas de qualité, salade avec pavé de saumon en quantité surprenante, le serveur Valentin très agréable et à l'écoute. Accueil parfait. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons et recommandrons l'établissement!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour c'est toujours un plaisir de vous recevoir. L'équipe Buffalo Grill.
Le 12/08/2023 à 20:13
Très bon restaurant Des produits de qualité, du personnel très serviable et réactif, des plats excellents à prix très correct . Allez y les yeux fermes Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 12/08/2023 à 20:11
Tjs très satisfait pas nos passages dans votre établissement. Nous venons très souvent (cantine du midi) et à chaque fois nous sommes tjs très bien accueillis, les plats arrivent à temps malgré notre timing à chaque assez court. La cuisine est bonne et le sourire du personnel vient ponctuer la pause méridienne d’un sentiment positif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de pouvoir vous servir de nouveau dans notre établissement.
Le 12/08/2023 à 18:05
A fuir! Un restaurant kebab vous assurera un accueil, un service et une attitude exemplaires par rapport à ce soit disant restaurant géré par des bras cassés. Nous sommes venus avec un bébé, on nous place dans les courants d’air, déjà…limite. Salade offerte, mais pas de pain il est en train de cuire, ok. D’autres personnes arrivent après nous, on leur donne une corbeille de pain. LOL Au bout de 30 min on arrive enfin à passer commande, j’avais demandé une cuisson saignante et une sauce ketchup. Nous sommes servis mais pas de sauce, que la serveuse me dit de ramener tout de suite, soit 10/15 min après avec un poil qui dépassait du ramequin et le plat était froid. Ayant fait la remarque, évidemment étant cliente mécontente, je me suis fait en plus engueulée ! Le monde à l’envers! Nous avons payé ce qu’on a consommé et on a entendu un « Et ne revenez pas! » Bravo à ce restaurant au top pour décevoir la clientèle !
Le 12/08/2023 à 14:17
Musique bien trop forte on s entendait plus parler . Après 1h15 d attente , dont 22 min à attendre notre dessert nous sommes parti sans l avoir eu nous avons fait part de notre ressenti au patron qui ne sait même pas excuser et n à eu aucun geste , décevant de resté sur sa fin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prend bien note de votre commentaire et suis encore une fois désolé que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit dans le restaurant, musique ambiante et brouhaha du fais du nombre de clients et des anniversaires qui ont été nombreux ce midi j'en suis tout à fait désolé. En revanche je me suis excusé pour l'attente liée a vos desserts peux être ne l'avez vous pas entendu, et encore une fois au vu de nombre de clients que nous avons eu ce midi il arrive parfois et j'en suis encore désolé que le temps de service se rallonge et oui cela arrive. En espérant pouvoir faire mieux une prochaine fois. Cordialement, le Franchisé.
Le 10/08/2023 à 08:02
Valentin, le serveur, était génial. Professionnel, efficace et avec une petite touche d'humour. Rien à redire. Très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Valentin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Le 06/08/2023 à 15:42
Qualité de la nourriture déplorable, impossible d'avoir la bonne cuisson pour la viande sans que celle-ci ne soit cramée à l'extérieur J'ai renvoyé ma viande trois fois pour que la responsable viennent me hurler de façon erronée la cuisson d'une viande. J'ai fini par manger du riz blanc et une viande cramé saupoudrée de 4 sachets de sel. Merci à la serveuse pour sa patience et sa gentillesse Dernière fois que je retournerai dans cette chaîne surtout après voir vu que cette dernière proposait au menu un animal en voie de disparition
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience au seins de notre restaurant n'est pas été a la hauteur de vos attentes. Je prend bonne notes de votre retour. Sachez qu'un rappel sera fait auprès de nos équipes afin de toujours mieux vous satisfaire. Cordialement, Le franchisé.
Le 06/08/2023 à 15:26
Nous sommes venus manger au restaurant un midi terriblement déçu par la qualité du service et du repas. Une responsable de service qui se permet d’hausser le ton sur la clientèle sans raison, nous explique la cuisson des viandes de manière complètement erronée (étant cuisinier de métier je trouve cela affolant qu’on dise au client qu’on ne peut pas diminuer le feu de cuisson en fin de service) et faire les poussières des lustres à côté de nous pendant que nous mangeons est déplacé sachant que la poussière tombe dans nos plats. J’insiste tellement sur cette personne responsable des serveuses et serveurs qui eux sont aimables, elle se permet de parler de manière déplacer à la clientèle et dès qu’elle ne sait plus comment réagir hors mis être mal polie part se réfugier en cuisine. Navré d’avoir voulu passer un moment sympathique dans cette chaîne qui nous rappelle nos repas avec nos parents étant plus jeune et de tomber sur une qualité de service déplorable ça détruit les bons souvenirs d’enfance. En souhaitant que ce restaurant s’améliore et que les personnes qui ne souhaitent plus être en contact avec de la clientèle se posent les bonnes questions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je suis navré que votre expérience au seins de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un rappel sera fait auprès de nos équipes concernant la qualité de services attendue dans notre établissement. Nous travaillons depuis la reprise du restaurant à garantir une qualité de service a tous nos clients. En espérant vous revoir.
Le 02/08/2023 à 05:25
Repas en famille. Merci à Chanel pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Les enfants étaient ravis de leur menu et de leur barbe à papa. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.
Le 01/08/2023 à 05:20
Je n'est pas du tout aimer , le personnel était serviable mes en ce qui concerne la cuisine , au prix où je les payer sa ne valais pas la peine du déplacement . La viande avait le coût du brûler.... je ne recommande vraiment pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant ne soit pas à la hauteur de vos attente. Toutefois je vous remercie pour votre retour, qui nous permettras d'éviter de nouveau que ce soucis se reproduise. En espérant vous revoir bientôt.
Le 31/07/2023 à 09:10
Bonne soirée chez Buffalo merci encore à la serveuse Paula , très serviable, réactive et professionnelle. Merci pour sa gentillesse ainsi que la rapidité du service 😇👍.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir fait en sorte que votre repas dans notre établissement se passe le mieux possible. Au plaisir de vous revoir.
Le 30/07/2023 à 20:40
Déçu, Viende 🥩 était dur et sec,les prix un peu haut pour les assiettes présentables, mais le pire de pire, quand j'allais au toilette le odeurs à urines, dans le petite espace avant arriver à les portes de 🚾.
Le 25/07/2023 à 17:28
Commande à emporter, très rapide et les ribs étaient bon (en quantité suffisante pour 1 personne), les frites aussi et la sauce poivre était assez puissante donc c'est cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires si agréable. Merci pour nos équipes qui chaque jours œuvres pour toujours mieux vous satisfaire.
Le 20/07/2023 à 17:38
Je n’allais plus au Buffalo grill mais Nouvelle expérience depuis le changement de propriétaire et j’y retournerai ! Super service rapide et efficace Ambiance au top! Je recommande +++ allez y les yeux fermés 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa pour ton retour c'est un plaisir de vous avoir reçu dans notre restaurant en espérant vous revoir bientôt.
Le 19/07/2023 à 13:08
J'étais pressé par le temps, une de leurs collaboratrices Channel à très bien répondu à mes attentes . Elle a été très serviable, réactive et professionnelle. Merci pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de faire par de votre satisfaction à channel. Au plaisir de vous revoir de nouveau chez Buffalo Grill
Le 11/07/2023 à 22:23
Je ne sais pas trop quel changement il y a eu à part l'arrivée d'un serveur que je kiff mais c'est bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, motivant pour nos équipes. A très vite dans notre restaurant, L'équipe du Buffalo Grill d'Amilly
Le 06/07/2023 à 22:59
Bonne expérience pour le repas du soir, beaucoup de monde donc bruyant et nous sommes déçu du peu de quantité qu’il y a pour la salade de bienvenue. En revanche je remercie le serveur Tom qui a été très agréable et serviable malgré les oublies de ses collègues il a géré tout le service avec sourire et sympathie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 05/07/2023 à 06:50
Bon restaurant rien à dire de la cuisine ou du service ou encore de l'ambiance mais dommage que les prix aient gonflé...... sensiblement.....ce dernier point est l'un de mes critères pour y revenir ou pas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous mettons tout en œuvre afin de toujours mieux vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 28/06/2023 à 07:14
Depuis quelques mois, les cocktails ne sont plus servis dans des verres adaptés mais dans de plus petits verres (genre verre à eau). Nous avons droit à un seul petit pain par personne. Les frites sont servies en quantité moindre. Le verre de bière n'est pas rempli comme il devrait l'être selon la règlement action en vigueur mais 5mm en dessous du trait de repère. On se moque ouvertement des clients. Hier, nous y sommes allés pour la dernière fois. Nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 27/06/2023 à 19:34
Commande en ligne. Très déçu. Franchement j'ai commandé une part de cheesecake pour me faire plaisir et là surprise une part pour une toute petite mais petite faim. Oh mais on paye la part en supplément en plus. Avis au gourmand aucun risque de surdosage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 26/06/2023 à 20:54
Très déçue a notre arrivée ont nous informe mm pas encore assis qu'il va falloir commander vite fait A l'arrivée des plats erreur frites au lieu de pomme au four pas changé car plus de patate...une blague Viande dégueulasse demandée bleue Arrivée trop cuite et en plus incoupable pleine de nerfs Et cerise sur le gâteau...sur facture la pomme au apparaît offerte...... A oublier comme lieu où changer la responsable de salle. Voir faire les deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 24/06/2023 à 21:35
Buffalo grill ( pas forcément que celui d Amilly) a réduis de manière assez important les quantités de ses portions la salade de bienvenue c est 3 petites feuilles de salade et quelques maïs dessus les portions de frites sont elles aussi réduites heureusement qu il est possible de redemander une assiette et les dessert alors la c est l apothéose du grand n importe quoi la part de cheesecake a 6€50 qui est clairement ridicule au milieu de l assiette la coupe de glace a apparemment fondus bref très cher pour le peu qu il y a dans les assiettes je pense ne jamais revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 15/06/2023 à 16:54
Nous avons donné une seconde chance à cette établissement suite au changement de direction ! Mais en faite rien n'a vraiment changé. La première fois en janvier de cette année j'ai invité ma femme pour son anniversaire résultat nous avons été malades tous les deux ! Cette semaine je reçois une offre promotionnel de -25% sur les plats billan se sont des franchisés et qui n'applique pas de remise ! Deux fois il n'y aura de troisième fois Pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 09/06/2023 à 06:27
18 ans de mon fils fêté avec la musique joyeux anniversaire les p'tits indiens, restera un souvenir mémorable. Gentillesse, sourire et rapidité au service, très bon rapport qualité/ prix .
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/06/2023 à 08:19
Quelle déception, salade césar avec juste de la salade, du pané de poulet, quelques copeaux de parmesan, même pas une tomate. 15€ la salade ça fait très cher, on se fou de la gueule du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 13/05/2023 à 21:42
Une très bonne soirée chez Buffalo Amilly. Un établissement qui sait accueillir, le cadre est très agréable et les serveurs le sont tout autant, surtout notre serveur de la soirée Julien. Je recommande ce restaurant, si vous recherchez à passé une bonne soirée, autour de bons plats et dans une ambiance chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 03/05/2023 à 17:59
Serveurs pas hyper sympas (j’ai eu l’impression de les embêter tout le long du repas) mais un service rapide et des prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2023 à 13:45
Vraiment très déçu de ce restaurant. Nous y allons régulièrement et celui ne nous a absolument pas plus. Le serveur était extrêmement mal aimable, pas souriant. Nous avons pris boissons+vins+entrée+plats+desserts pour 6 et nous n’avons pas pu changer la saveur d’une boule de glace dans un dessert. Cela était possible mais en payant un supplément. Il y avait 15 personnes dans le restaurant et le serveur nous a expliqué qu’il ne pouvait plus le faire car « les cuistos gueulent en cuisine et ça fou le bordel dans le service ». Inadmissible ! Nous n’y retournerons plus et le déconseillons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 16/04/2023 à 12:36
Déjeuner pour deux le dimanche de Pâques..ça faisait un moment que nous n étions pas venus.. jusqu'alors le rapport qualité prix était correct..mais là grosse déception..le faux filet n est qu un gros morceau de viande mal taillé.. épais et dur..les frites en portion congrue..blanches..molles et froides.. Le brownie du dessert dressé n importe comment..sans plusieurs éléments indiqués sur la carte..je m en étonne auprès du serveur réponse on est en rupture..Mais facturé au prix fort.. Pas de papier ni savon dans les toilettes pour handicapés Bref..on en n a pas pour son argent..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 15/04/2023 à 21:47
Accueil agréable mais restaurant a fuir, ne laisse pas le temps au client de pouvoir mange l'entrée plat et dessert! Presser part le temps! Le serveur sur celui qu'on es tombé aimable comme une porte de prison, juste prck on lui demande attendre un peu avant de prendre la commande pour les desserts. Celui de Gien es comme mieux que ça soit repas ou accueille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 05/04/2023 à 13:18
Restaurant agréable, dommage un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/03/2023 à 23:02
Déçu ,quantités réduites sur les plats ,ne veut pas changer un parfum de glace sur un dessert a la carte sinon supp😕😕 Et au moment de payer l addition n accepte plus pour le moment les tickets resto sur carte 🤔🤔 Heureusement que nous avions un autre moyen de paiement ! Il est noté sur la porte n accepte pas les chèques mais a aucun endroit il est notifié les tickets resto 🙄🙄 Note globale de cette visite 3/10 Dommage nous ne reviendrons pas chez buffalo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 27/03/2023 à 15:08
Venu un soir en semaine pour l’anniversaire de ma fille, j’étais soulagé de trouver un restaurant ouvert après 21h. Service parfait par Paola et plats conformes à nos attentes. Je conseille ce Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/03/2023 à 20:44
Nous sommes alles diner pour l anniversaire de mon fils a 4 lundi soir. Le service est assez long. Au moment de payer surprise : - ma reduction ticket restau de 10% est refusee - mon reglement par carte ticket restau refuse aussi Dedormais nous irons ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 22/03/2023 à 10:18
Changement de propriétaire et des nouvelles consignes… Pousser les employés à demander aux clients de laisser un avis sur Google ne me semble pas une bonne pratique. Plus d’accompagnements à volonté dans les menus. La quantité des frites dans l’assiette est en chute libre - on peut facilement les compter maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 21/03/2023 à 20:20
Bon moment en famille, gros point négatif accueil pas du tout agréable je pense que c'était la cheffe de salle. J'avais l'impression qu'on l'a dérangeait et répondait très sèchement. Elle n'a pas voulu nous changer de table sous prétexte que les autres étaient réservées, je n'ai jamais vu personne s'y installer !! La serveuse est par contre très souriante heureusement sinon je pense qu'on serait partis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 13/03/2023 à 21:31
Nous étions 2 adultes et 2 enfants les repas étaient adaptés et la cuisson parfaite. Je conseillerais a tous les serveurs d'être un peu plus souriants et de ne plus être tête en l'air. Mais ce n'est pas grave c'était un jour où le restaurant était plein. Merci pour ce repas merci pour ce service
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/03/2023 à 09:19
Très bonne expérience samedi soir. Personnel très accueillant et chaleureux, service rapide et nourriture de très bonne qualité. Le prix est très raisonnable et ça vaut clairement le coup pour la qualité offerte. Les desserts son incroyable, et la viande est vraiment tendre et bien assaisonnée. Serveuse très agréable, sympathique et souriante. (Déa, désolé si je me trompe sur le prénom) Je recommande vraiment ce restaurant, à refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/03/2023 à 12:10
Nous y sommes allés un samedi soir , avec beaucoup de monde, très bien accueillie, service efficace malgré le monde et une qualité de nourriture largement à la hauteur de ce qu'on s'attend en allant manger dans un buffalo. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/03/2023 à 11:02
avis mitigé suite à nos deux dernières visites dans ce resto. L'accueil est correct, mais nous avons l'impression de toujours tomber sur des serveurs en apprentissage du métier. Il faut demander plusieurs fois les mêmes choses, ce qui est aussi pénible pour eux que pour nous. concernant le repas : la salade d'accueil baigne dans la sauce, il faudrait vraiment diminuer la quantité. les plats sont toujours bons, bien que leur prix ne cesse d'augmenter et nous nous interrogeons vraiment sur la quantité, qui nous semble de moins en moins importante. beaucoup de choses ont perdu en qualité, exemple : le leslie brownie, dessert phare de ce restaurant, et qui est une véritable déception. C'est un dessert surgelé, ok, comme la plupart des desserts de ce restaurant, sauf que ça n'a plus rien d'un brownie, c'est un moelleux coupé en carré et qui en plus n'est pas très bon. Donc changez la carte et mettez moelleux plutôt que brownie car ça n'a vraiment rien à voir. Plus le temps passe et plus les plats proposés perdent en saveur et en qualité. Tout à un coût, tout augmente, nous en sommes bien conscients, mais à un moment, proposer toujours moins bien mais toujours plus cher, ça commence à bien faire .. nous n'y retournerons pas, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 28/02/2023 à 10:00
Nul nous avons attendu 20 mn avant être placé avec réservation ’ rien à dire sur l'apéritif le repas nul frites froid poisson trop cuit, plus de pommes de terre on me sert du pain avec fromage sans me concertée sans excuse. Dommage il on perdu 15 personnes ce soir là, et nous étions pas les seuls adieux Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 23/02/2023 à 23:41
Cela faisait longtemps que nous n'y avions pas été. Mes filles étaient contentes. Avant j'y allais beaucoup. Cela a quand même beaucoup changé. Nous y sommes allés sur un midi . Nous avons attendu 40 minutes quasiment avant qu'on nous demande ce que nous voulions manger. Et dans le minutes où on venait de nous déposer les salades d' entrée, on nous a déposé les plats chauds. C'était plutôt bon, la serveuse était agréable. Dans l' ensemble hormis l' attente, nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 17/02/2023 à 14:37
Repas surprise par mon fils pour mon anniversaire, attente 15 mn pour être installé pour une table de 5 un midi. Ensuite serveur peu aimable peu professionnel et pas souriant du tout. Apéritifs demandés sinon pas proposés et servis avec les plats où il manque des finitions commandées, carafe d eau réclamée et je vois bien que ça ne plaît pas à ce monsieur que je lui fasse remarquer tout ça... addition moins 10 % sur les aperos mais vraiment un repas bof bof. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 15/02/2023 à 03:35
Cuisine moyenne, j'ai eu 3 feuilles de salade en guise de bienvenue quand à ma femme c'était rempli. L'entrecôte est bien trop cher comparé à la qualité. De plus nous y avons été un soir et il n'y avait pas de chauffage... Heureusement que le serveur était sympa et qu'il à su réchauffer l'ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 25/01/2023 à 23:52
Tout s’est bien passé jusqu’au moment de payer l’addition. J’ai dû payer l’erreur du serveur, l’erreur est humaine, mais ayant eu l’honnêteté de le signaler à la dame à la caisse je m’attendais à un geste, j’ai eu plutôt droit à une mal élevée de 50 ans qui était très désagréable, n’ayant aucun sens du commerce et de la sympathie. Il y a une manière de s’adresser aux gens et encore plus aux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 11/01/2023 à 21:15
Déçu... Viande trop cuite et pas tendre! Banane bbq n'est pas passée au bbq!!! Juste du sucre cassonade vite fait caramélisé. Et les prix se sont envolés... Du coup, je conseille le Bureau. Sinon, très bon accueil du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre serveur ou serveuse quand quelque chose ne convient pas et nous le refaisons sans aucun souci. Nous remontons vos remarques afin d'améliorer la qualité. L'équipe Buffalo
Le 12/11/2022 à 20:01
Personne peu aimable à la caisse. Vient juste de jeter les commandes quand on lui demande de vérifier, car la note est un peu élevée. Nous rétorque que dorénavant les garnitures des plats sont en sus, sans savoir pourquoi nous demandons des explications. Ce restaurant perd de sa sympathie depuis un certain temps, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 12/11/2022 à 16:46
Un restaurant à éviter, surtout quand on travaille après manger... Arriver au restaurant à 12h15 ,attente de 30 min pour avoir le serveur. Il prend nos commande et là une attente d'au moins 30 min commence. Une fois la commande arrivé, les plats sont froids et on va pas se battre avec les frites. On obligé d'aller chercher un serveur pour prendre les desserts. Une fois les desserts commander ils arrivent fondu. Enfin au moment de payer la personne nous si ça été, on lui explique. Elle nous répond c'est normal vous enregistrer à 13h , ça fait juste une heure normale. D'un ton super agréable comme une porte de prison. Bref à fuir ,les employés à changer et les plats vu le prix peuvent être chaud et meilleurs. Pour finir mon mari est invité hier au buffalo, et demande à la serveuse une table dans un coin tranquille . Le 17/12/2022 Réponse de la serveuse: si vous voulez une table tranquille c'est pas ici qui faut venir! De mieux en mieux ce restaurant......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 05/10/2022 à 20:39
Servi rapide et brochettes de bœuf très bonne, cuisson respectée, proportion de frites servies raisonnable. La mousse au chocolat industrielle moyennement bonne. Personnel sympathique et poli. Nous y reviendrons sans hésiter. Table 3 du dimanche 01 oct. à midi.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/08/2022 à 20:32
Arrivés à 12h00 , une personne sympathique nous place à une table pour 2 à côté de laquelle tous les clients passeront tout au long de notre repas. Un serveur pas plus aimable qu un ours nous apporte les fameuses salades de bienvenue; Une d aspect normal et l autre servie à moitié. Mon épouse désirant se laver les mains mais pas de savon dans les sanitaires....à midi.!!!! Nous passons commande plus d entrecôte.... à midi.!!!!! Je commande à la place 1faux filet qui s s'avèrera gras et pas à bonne cuisson... Entre temps,on m apporte la bière commandée avec un verre rincé mais pas essuyé avec même un fond d eau. Je ne parlerai pas des rares quelques frites servies avec ma viande. Les choux glacés étaient de bonne qualité, dommage que sur les 2 , un était couché dans l'assiette... J ai fais comprendre mon désarroi à la caisse au moment de payer , mais voilà...bof. Donc pas c est fini pour nous cette chaîne de restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 09/08/2022 à 15:07
Mangé hier soir avec une équipe de serveur dépassé par la foule ce que je peut comprendre ... plat servis 1h après être installé entre temps les plats défilaient devant notre table sans être les bons à chaque fois . A la fin au moment de payer on me sort +30€ sur l'addition pour des choses non commandé pfff en tout cas je souhaite bien du courage aux serveur ils vont en avoir besoin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 08/08/2022 à 21:20
Une catastrophe… Plat ramené 3 fois et au bout de la 3ème fois ça n’allait toujours pas. Les cuissons ne sont pas respectées, les sauces arrivent à la fin du repas et il faut attendre longtemps pour croiser un serveur et pouvoir demander de l’eau. Les serveurs sont très stressés, ils parlent a plusieurs clients en même temps… Les plats de la table 1 sont donnés à la table 2…etc. C’est dommage. C’est notre troisième mauvaise expérience. Nous avons voulu ressayés mais nous ne reviendrons pas et c’est définitif. Je déconseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTARGIS (Amilly)
Le 15/06/2022 à 15:49
Personnels sympathiques, viande bien cuite et tendre, service efficace. Bon repas merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de faire par de votre satisfaction à l’ensemble de nos collaborateurs. En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Buffalo Grill de Montargis Amilly.
Le 04/06/2022 à 20:44
Au top !! Serveur super sympa (Table 3/service de 19h00) repas très copieux assiette pour 2 personnes, viande excellente 🥓😁🍖🥩👍 un bon Buffalo a l'ancienne comme étant gosse. Je recommande 👍
Le 09/05/2022 à 22:46
Mis 1 étoile car zéro on ne peut pas. Accueil pas agréable Arrivé 20h reparti 22h30, heureusement que le restaurant n'était pas plein.Entre la prise de commande et l'arrivée du plat au moins 1h15 d'attente. La cuisson demandé pas la bonne pour 3 personnes. J'ai connue mieux dans ce lieu. Personne à la caisse vraiment pas agréable
Le 06/01/2022 à 20:20
En demandant à emporter une entrecôte à point voilà ce que j’ai eu... une semelle au goût de cendre ... Très déçu je déconseille, fuyez.
Le 02/10/2021 à 19:41
Dommage car nous aimons vraiment manger au Buffalo Grill mais nous sommes forcés de constater que la qualité a grandement baissé. Tout d'abord petits morceaux de pains congelés qui ont remplacés les petits pains chauds que nous avions avant, les cocktails qui ont baissé de moitié en quantité mais toujours pour le même prix. (Voir photo, pour moi ce n'est pas ce que l'on attend d'un cocktail...) Plat principal servis tiède voir froid au centre du burger. Le dessert était correct. Service assez expéditif, nous n'avons pas eu le temps de finir notre entrée que plusieurs serveurs sont venus nous demander notre plat principal. Vraiment très moyen dans l'ensemble.
Le 13/09/2021 à 06:44
Salade de chèvre chaud noyée dans la sauce. Scandaleux 107 € pour 5 personnes avec une restauration minable, d'ailleurs un des cuisiniers sans fou. Je lui présente l'assiette il me répond va voir avec le chef.
Le 05/09/2021 à 13:53
Bon restaurant . Un peu long pour avoir nos plats et redemander plusieurs fois pour avoir ce que l'on a commander. Mais bon rapport qualité prix
Le 23/08/2021 à 21:30
On est passe ce soir, j'ai pris le menu Sheriff + avec les quesadillas qui ils etait super délicieuses et bien généreuses les entrés ... le faux filet en plat etait super tendre .. le seul ppint negatif on peux brûler sur le exterieur ... faite en vitesse je pense mais sinon super super délicieux.. le dessert crème brulee de mon mari et le ananas caramélisée ..wow.. on as adoré.. le accueil super sympa et tres aimable. On reviendra sûrement.. je vous conseille fortement ce restaurant.
Le 26/01/2020 à 14:15
Après un accueil très correct et convivial, peu/assez déçu sur la qualité gustative de ce restaurant. Certes la fréquentation était importante mais les frites et haricots étaient sensiblement moins bons que ceux servis à Orléans. Sol qui colle et pas de savon dans les toilettes. Service rapide et agréable.
Le 11/08/2019 à 21:53
Nous nous sommes régalés début à la fin et le service était parfait ... très gentille serveuse au petits soins
Le 21/07/2019 à 08:20
Bon restaurant. Mix tapas très bon. Assiette texane bonne et ccopieuse. Dessert délicieux. 2 petits points négatifs. Le premier est la musique trop forte. Du coup tout le monde parlaient encore plus fort. Le 2e 20 minutes d'attentes min pour avoir l addition. Et encore on a due aller la demander car personnes ne passaient à nos côtés. Mais sinon bon resto.
Le 15/03/2019 à 12:29
Ce restaurant qui appartient à une grande chaîne est très sympathique. L'ambiance est cosy avec les tables en box. Les banquettes ou chaises sont confortables. Les enfants ont des jeux sur le set du menu, de nombreuses distractions sont disponibles. Les plats, les viandes et les accompagnements, sont très bons. Les serveurs sont à l'écoute, et serviables. Il est possible de manger rapidement à la demande. Et bien sûr il y a toujours une salade d'accueil.
Le 10/03/2019 à 21:53
C'est vraiment agréable de manger dans un restaurant à côté d'un chien ! Le prochain coup je ramène mon chien et je lui donne les restes en bas de la table ! Il faudrait revoir un peu l'hygiène de ce restaurant !
Le 17/02/2019 à 20:59
Venu aujourd’hui et très déçu de l’attitude du serveur car j’ai demandé un Burger bleu et j’ai eu bien cuit.Sous prétexte que j’avais déjà croqué dedans il ne voulait pas me refaire un Burger avec un steak bleu voir saignant . Comment faire pour voir la cuisson appart croquer dedans. Service catastrophique. Sûrement payer au rendement et non sur la qualité.Très déçu
Le 08/01/2018 à 09:28
Dommage que la salade super bowl n'était pas trop bien le riz pas cuit Après explication avec l'accueil le riz arrive pré cuit Mais ils ont oublié de le cuire bof pas trop pro tout ça Sinon pour tout le reste je n'ai rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de rappeler à nos équipes de redoubler de vigilance pour les prochaines fois. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Grill de Montargis Amilly.
Les autres restaurants
💬 Voici un restaurant de routier comme autrefois et l'appellation n'est pas péjorative loin de là ! On est accueilli à la bonne franquette avec sourire, on y mange formidablement bien tout est frais et bien cuisiné, 3 plats au choix et des entrées innombrables à volonté tout çà pour 13€80 avec le vin rouge , blanc ou rosé à volonté aussi. Médaille d'or pour cet endroit très convoité. Le personnel efficace et rapide. Merci à eux et au patron.
💬 Réservation via la fourchette, une belle découverte je vous recommande de venir déguster les plats servis dans cet établissement tout a été parfait du service aux plats servis à l’assiette. Produit frais et de qualité, un pavé de boeuf aux morilles exceptionnellement tendre, un demi homard succulent, une papillote de saint Jacques et homard délicieuse, des desserts à l’assiette au top élaboré par un jeune mention dessert en restaurant. Nous remercions toute l’équipe de ce restaurant et nous recommandons encore ce restaurant. Nous ne comprenons pas les mauvais commentaires qui ont pu être mentionné il n’y a vraiment rien à redire si il y a quelque chose à redire un GRAND MERCI et un GRAND BRAVO A TOUTE L’EQUIPE SALLE ET CUISINE.
💬 Super accueil. Le gérant est très sympathique et discute avec tous le monde. tout est fait à la minute. Sont omelette est délicieuse, je recommande.
💬 Nous avons passer un excellent week end dans ce charmant établissement. Un chambre d'hôtel cosy, joliment décorée et agréable. Un dîner délicieux, généreux et ravissant dans un espace chaleureux... un régal pour les papilles. Félicitations ! Un grand merci aux gérants de l'établissement ainsi que l'ensemble du personnel de salle et de cuisine. Un endroit que nous ressentons charger d'histoire. (Les Cantalous)
💬 On était là lors de la fête de la crevette et à l’apéritif nous avons une assiette de crevettes grises ! Un geste très très sympathique, particulièrement au prix du kg ! Notre serveur était très aimable et efficace, il était présent tout en nous laissant notre espace. Les fromages au four sont excellant, servis avec pile la bonne quantité de pomme de terre/charcuterie. Les crevettes roses étaient très bonne. Short en mayo mais à la demande sans problème.
💬 Cadre sympathique pour une pause déjeuner. Le pain des sandwiches étaient un peu mou donc pas terrible. Cependant les pâtisseries étaient très bonnes. Le service de la jeune fille brune est très froid et elle n'était franchement pas agréable. L'autre jeune fille au teint mat et le jeune homme étaient eux beaucoup plus souriants.
💬 Petit resto snack très sympa, cool, très bonne ambiance. Accueil chaleureux, personnel sympathique. Ambiance déco feutrée et discrète. Je le recommande sans problème.
💬 Vraiment très beau mais il faudrait vraiment jouer la carte du salon de thé avec de belles pâtisserie des coupes de glace en saison.
💬 Super Top ! La transaction c très bien passez réservation pour des denrée avec la personne qui gère cette application très aimable bonne échange et ma facilité pour le trajet vu que je prenai les transports j'ai u aussi une 2ieme réservation à récupérer chez un commerçant restaurant asiatique Ras ! J'ai voulu tester cette application avant d'en parler autour de moi et J'espère que cette application ira loin, les temps sont dure... Prenais le temps de récupérer des denrée pour les déposer à des personnes âgée ou d'autre qui non pas forcément le temps ou les moyen de ce déplacer ! A bientôt !!!