Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Amiens Dury qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Amiens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:10
Que dire, je ne m’attendait plus à grand chose de cette enseigne, mais mon dernier passage, mérite un petit commentaire. De plus en plus cher, pour des quantités de plus en plus faibles. (Photo en appuie) Le service est passable, et l’ambiance est dépassée. Ny allez pas si vous voulez bien manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d’’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait(e). Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Dury
Le 27/01/2024 à 23:01
Merci à Carmen pour le service!!! C est agréable de voir des personnes heureuses de nous servir!!! Merci d'avoir passer 300 fois la chanson d'anniversaire des petits indiens!!!! Nous reviendrons, à une condition, que Carmen soit notre serveuse!!
Réponse du propriétaire :
Merci Corentin pour vos encouragements, je me ferais un plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury (Carmen)
Le 26/01/2024 à 22:27
Merci à Rabea pour cette accueil chaleureux, bon service, aimable... Très satisfaite de Rabe je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci J A pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur ! A Bientôt dans notre Buffalo. L'équipe du Buffalo Dury
Le 26/01/2024 à 22:23
Rabea au top meilleur serveuse du Buffalo dury ♥️bien servit , souriante, acceuillante et disponible je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir ! A bientôt dans notre Buffalo L'équipe du Buffalo Dury
Le 24/01/2024 à 23:53
Le monde serait plus beau si tous les gens étaient aussi gentils, agréables, ouverts, serviables que Rabea, cette serveuse est un rayon de soleil qui nous a permis de fêter les sept ans de notre fille dans une ambiance familiale et décontractée. C'est aussi un gros point positif d'avoir une version végétarienne sur pas mal de plats.
Réponse du propriétaire :
Merci Faustine pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! A bientôt dans notre Buffalo. L'équipe du Buffalo Dury
Le 23/01/2024 à 13:46
On est jamais déçu chez Buffalo ! D'autant plus quand on est servis par Carmen. Souriante, joviale, aux petits soins avec ses hôtes. Comme à la maison quoi 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Blueknight Hd pour vos encouragements, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! A bientôt dans notre Buffalo. L'équipe du Buffalo Dury
Le 22/01/2024 à 13:28
La cuisine pas top.. des steaks demandés saignants mais qui arrivent à point, un bout de plastique dedans.. l’état des WC et du restaurant, une horreur, de la poussière partout.. je n’y retournerai pas…
Le 15/01/2024 à 20:58
Nous avons passé une excellente soirée grâce à notre serveur Anthony. Très agréable, très souriant et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa pour vos encouragements, à bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 14/01/2024 à 20:24
Un très bon moment en famille, agréablement accompagnés par Rabea 😊 Énorme Merci à elle et à toute l'équipe du Buffalo👌👍 On reviendra ! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt dans notre Buffalo L'équipe du Buffalo Dury
Le 14/01/2024 à 20:02
Tout était parfait ! Une belle attention de Rabea pour nos enfants et particulièrement l'une de nos filles qui a pu bénéficier d'un joli gâteau et de petits cadeaux pour son anniversaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Thib Céline pour vos encouragements, au plaisir de vous recevoir bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 13/01/2024 à 20:59
Le menu enfant est arrivé 30 min avant et du coup nous n'avons pas mangé ensemble. Repas arrivé froid. Commander son repas en QR CODE nous ne somme pas dans un fast food !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury.
Le 13/01/2024 à 14:14
Nous avons passé un agréable moment en famille. Nous avons très bien mangé et remercions particulièrement notre serveur Anthony pour sa gentillesse, son humour et sa vivacité. nous reviendrons pour lui
Réponse du propriétaire :
Merci Mélodie pour vos encouragements, nous transmettons votre message à Anthony ! A bientôt l'équipe du Buffalo Dury
Le 13/01/2024 à 13:51
Dans le restaurant pas de chauffage, pas de lumière à l étage au WC. Pas d eau chaude pour se laver les mains. Le pain est en cuisson pourtant pas beaucoup de client !! Plus de porte manteaux aux emplacements repas. Rib froid et pas grillé... Bavette aussi froide. Je recommande plus Buffalo c est de pire en pire. Buffalo amiens sud !
Le 11/01/2024 à 21:56
Très bien accueilli et servi. accueil chaleureux très bien mangé avec des plats raisonnables et agréables bravo à Sabrina et toute l'équipe pour ce service
Réponse du propriétaire :
Merci Charles pour vos encouragements, à bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 11/01/2024 à 21:56
Bonne soirée en famille.Bien reçus par Sabrina.J ai même trouvé la fève dans mon dessert 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle et ravis que vous aillez trouvé la fève, à bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 11/01/2024 à 20:35
Serveuse très aimable, à l'écoute. Seul petit défaut, la température, 2 ou 3 degrés de plus ne serais pas de refus, mais en mangeant ça nous réchauffe quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci Maho pour votre commentaire et sachez que nous prenons bien note de votre demande ! A bientôt dans notre Buffalo L'équipe du Buffalo Dury
Le 09/01/2024 à 19:20
Toujours un vrai plaisir d'y aller avec mes petits enfants pour fêter mon anniversaire Les plats sont variés et pouvant être adaptés aux enfants Encore une année de plus prise avec ke sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! A bientôt dans notre Buffalo L'équipe du Buffalo Dury
Le 09/01/2024 à 18:33
Super repas nous avons bien mangé c'était très bon. Un petit bémol sur la portion de sauce qui était un peu petite et sur la salade d'accueil que nous n'avons pas eu. Le serveur est très agréable et peu d'attente. Le musique était un peu forte ce qui n'est pas forcément très agréable. Sinon un bon repas et un serveur au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Clothilde pour votre commentaire, sachez que nous prendrons en compte toute vos remarques ! A bientôt dans notre Buffalo L'équipe du Buffalo Dury
Le 08/01/2024 à 22:19
Bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Panda 80 pour votre commentaire, à bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 07/01/2024 à 18:32
Au top nous avons super bien mangé !! Nous avons été servi par Rabea accueil et service au top ! Rien à dire nous reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, je transfert votre message à l'équipe ! A Bientôt L'équipe du Buffalo Dury
Le 06/01/2024 à 21:06
Nous avons bien mangé, super service même un samedi soir avec un restaurant bien rempli. Accueil très chaleureux de la part d’Anthony
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour votre message, ce fut un plaisir de vous recevoir ! A bientôt L'équipe du Buffalo Dury
Le 06/01/2024 à 13:33
Une super moment et une dame Rabéa super gentille qui a fait les 10 ans de mon fils avec un petit présent aussi pour le petit frère. Merci Madame
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, je transfert votre message à l'équipe ! A bientôt L'équipe du Buffalo Dury
Le 01/01/2024 à 07:18
Arrivés le 31 décembre vers 22h30, nous avons été accueillis et servis rapidement et avec beaucoup de gentillesse de la part de Léon et Anthony. Une chose est sure, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir bientôt dans notre Buffalo ! Meilleur Vœux pour cette année 2024 !!!! L'équipe du Buffalo Dury
Le 31/12/2023 à 19:48
Portions un peu petites mais on a très bien mangé, l'ambiance était chaleureuse et ça a été un plaisir d'être servis par Rabea, très attentionnée et disponible!
Réponse du propriétaire :
Merci Clay pour ce message qui nous fait chaud au cœur ! Meilleur Vœux pour cette année 2024 !!!! L'équipe du Buffalo Dury
Le 31/12/2023 à 19:47
Excellente découverte ! Le bison et les frites étaient délicieux, et notre serveuse Rabea était prévenante et absolument adorable ^-^
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour vos encouragements, à bientôt dans notre Buffalo ! Meilleur Vœux pour cette année 2024 !!!! L'équipe du Buffalo Dury
Le 31/12/2023 à 17:42
Très déçue 😞 malgré la gentillesse de la serveuse. Rien dans les assiettes nous pouvions compter le nombre de frites dans la coupelle .au lieu de servir une salade de bienvenue très Light aussi en quantité rajouté quelques frites une feuille de salade. Ambiance glaciale mal installé à table Propreté des toilettes à revoir Bref je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury.
Le 30/12/2023 à 22:44
Repas entre copines ce soir, nous avons été servis par là très gentille Gwladys. Très patiente et souriante! Ne changez pas, vous avez été géniale ! Nous vous recommandons vivement de demander à être servis par cette demoiselle. 😊🍽️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, quel plaisir de lire votre message, nous transmettons vos compliments à Gwladys. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 30/12/2023 à 15:58
Un très bon moment passé ici ! On a été bien accueillis par Rabea qui est restée à l'affût du moindre service. Les petites erreurs de commande ont été vite rectifiées avec des excuses. Les frites étaient également très bonnes, comme le reste du repas. A refaire sans hésiter ! :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, quel plaisir de lire votre message, nous transmettons vos compliments à Rabea. A bientôt chez Buffalo.
Le 30/12/2023 à 15:56
Rabea nous a très bien accueilli et accompagné dans notre expérience gustative. Une franche régalade dans cet établissement pittoresque ~
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asakura, merci pour les compliments, nous les transmettons à Rabea. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 28/12/2023 à 21:33
Très long, beaaaaucoup trop long, frites pas bonnes et pas quali du tout... Supplément chedar ridicule. C'est de la sauce à moitié dure qui ressemble à un ficello et goute le plastique... Allez au Burger King si vous en voulez du chedar haha ce sera beaucoup plus qualitatif. 1€50 pour ça, le vol !Le pain n'arrive jamais (serveur totalement dépassé qui fait mal qu coeur). Et pour finir, on commande les accompagnements : mais c'est seulement quand le serveur revient avec les frites pour les autres, qu'il annonce ne plus en avoir... Quelle bonne surprise (sarcasme) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valou, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de DURY.
Le 28/12/2023 à 19:00
Très bon accueil de notre serveur,Anthony qui a été aux petits soins. Repas très satisfaisant, il manquait peut être un petit effort de présentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, merci pour les compliments nous les transmettons à Anthony. A bientôt dans notre restaurant.
Le 22/12/2023 à 18:16
Toujours un plaisir de déjeuner chez Buffalo ,les plats sont riches et chaud .Le service est correct et notre serveuse était aimable et très souriante ,c est très agréable. Je recommande ce Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 21/12/2023 à 22:19
Nous avons passés une excellente soirée entre amis. Très bon service de la part de Mouhamed, au top, on vous le conseille 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nino pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! L'équipe du Buffalo Grill Dury
Le 17/12/2023 à 09:05
J'ai jamais vu ça...une attente interminable malgré des tables de disponibles. Et le clou du spectacle prend ta commande toi même ça ira plus vite en cuisine!!!!!!désolant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury.
Le 16/12/2023 à 21:51
Nous sommes arrivés à 21h. Il y a une heure et demi d attente je montre ma carte handicapé en demandant si il était possible de me donner une chaise pour attendre. Réponse je n ai pas de chaise et votre carte n est pas valable dans ce restaurant. Un sens de l accueil plus que discutable. Fuyez
Le 15/12/2023 à 21:34
De passage sur Amiens , très bon accueil en arrivant une dame qui sympatise avec notre fils , le fait rire .... Un serveur (mouhamed) très cordiale, clair , très gentil , je recommande . Très contente que votre carte propose de plus en plus de veggie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dede, merci pour les compliments, nous les partagerons avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir.
Le 15/12/2023 à 20:21
Merci à Mouhammed pour son accueil et son service au top et toujours avec le sourire ! Très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci pour les compliments, nous lui transmettons. A bientôt dans notre restaurant.
Le 14/12/2023 à 16:29
Première et dernière fois. 10 minutes à attendre debout pour nous asseoir, malgré de nombreuses places disponibles. J'ai commandé une poutine avec mes collègues, les 3 poutines avaient de la sauce barbecue à moitié carbonisée dans le fond du plat, comparable à du sans plomb 95 ! La sauce cheddar n'avait aucun goût, les frites froides sans parler de la taille de la portion, qui laisserait un enfant sur sa faim (sans mauvais jeu de mot). Le dessert était très moyen, un minuscule café corsé accompagné d'une part de brownie digne d'un vulgaire plat surgelé, le tout pour 10€. La déco à l'entrée est sympa.
Le 14/12/2023 à 14:15
Experience extrement decevente au point de rédiger cette avis a l'intérieur du restaurant, le dessert n'est même pas arrivé mais le plat Poutine et une horreur, frite froide, sauce bbq carbonisé (oui bqq pas brune) et cheddar sans saveur (donc a part les frite rien d'une Poutine), ceci et honteux Update: le dessert et décevant le 1/2 brownies et très peu bon, et le café tellement noir que après 2 dosettes de sucre il reste amer, vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury.
Le 11/12/2023 à 20:42
Toujours un plaisir de s'y rendre entre amis, amours ou famille Équipe toujours aimable et rapide Petit bémol sur la viande, cuisson parfaite, produit délicieux mais arrivée froide
Réponse du propriétaire :
Merci Marine pour vos encouragements, nous informons nos équipes du bémol que vous avez rencontré lors de votre venu. N'hésitez pas la prochaine fois à la faire réchauffer. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo Dury
Le 11/12/2023 à 08:29
Nous sommes venu pour la première fois dans votre restaurant hier quel plaisir d’avoir été accueilli par Anthony un serveur souriant dynamique et sympathique Nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment ,nous reviendrons sans hésitation !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre pour vos encouragements, nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L'équipe du Buffalo Dury
Le 09/12/2023 à 23:17
De passage sur Amiens pour le marché de Noël nous avons terminé la soirée au Buffalo où nous avons très bien mangé et passé une bonne soirée. Petit clin d'œil à notre serveuse Julie qui avec son sourire et sa bonne humeur a animé notre soirée nous avons bien rigolé 😊. Merci à l'équipe pour votre sympathie et vos sourire 😊. A bientôt peut être quand nous serons de passage chez vous 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, merci pour votre message, nous sommes ravis que votre passage sur Amiens ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir à votre prochain passage.
Le 09/12/2023 à 22:07
L'attente été vraiment interminable (nous sommes arrivés vers 20h et n'avons mangés qu'après 21h) Les serveurs sont tous très agréables, souriants et réactifs, malgré le fait de devoir courir partout. L'idée de la boite aux lettres pour le père noël avec le petit sac offert vraiment top pour les enfants!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, nous sommes navrés pour l'attente, nous échangerons avec l'équipe à ce sujet. Nous sommes ravis que les intentions portées aux enfants vous ai satisfaite. Au plaisir de vous revoir.
Le 09/12/2023 à 21:32
Service très long. Une attente énorme et la serveuse ne semble pas s’en soucier. Service en dessous de tout. Un chili sans viande. Pain et frites surgelés, bas de gamme. Pourquoi ne pas appeler le restau Buffalo surgelés. Risque de suivre le courte paille en absence de remise en question de la qualité et du recrutement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury
Le 08/12/2023 à 22:35
Sa faisait un moment que nous avons pas été dans ce restaurant mon mari et moi sa toujours étais un restaurant que nous aimons aller mais je trouve que plus nous avance dans le temps moins il y a dans nos assiettes surtout niveau viande. Mon saumon était trop cuit dommage et nous avons eu un peut d'attente mais après le service à été super le jeune homme Mohamed était très gentil souriant et avenant merci ne changer pas. Niveau ambiance très brillant et musique forte à mon goût dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ina, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous allons prendre en compte vos remarques. Au plaisir de vous revoir.
Le 08/12/2023 à 13:31
Première fois que je reviens dans un buffalo depuis plus de 15 ans suite à une déception (dans un autre buffalo), et l'accueil que nous avons reçu m'à réconcilié avec l'enseigne. Merci à cette équipe particulièrement gentille et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dj, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de vous avoir réconcilié avec notre restaurant. A bientôt chez Buffalo Grill Dury.
Le 05/12/2023 à 14:54
Avons passé un agréable moment sans aucune attente. Bravo aux personnels
Réponse du propriétaire :
Merci Jm Kotyla, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 04/12/2023 à 07:08
Prix augmentés Quantités réduites Encore faim en sortant malgré un dessert Le cheese cake fait 1cm de largeur dans sa partie la plus large, c'est abuser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candelier Nathalie, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo Dury
Le 03/12/2023 à 12:15
Très déçue !!!! Rien dans l assiette, chère pour ce que nous avons eu , aucun effort de présentation, quelques frites dans un ramequin , un malheureux blanc de poulet , sec, il aurait suffit d un peu de salade pour égayer l assiette, de plus serveur qui dégageait une forte odeur de transpiration , très désagréable...... je ne recommande pas du tout cet établissement , une honte de ramener à table une assiette comme nous avons eu.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo Dury
Le 02/12/2023 à 23:57
Super repas dans une ambiance génial! Nous avons apprécié le repas !! un grand merci à Amandine pour son service parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 02/12/2023 à 23:55
Service super et agréable, une bonne organisation. Servi par Amandine, très souriante et sympathique!
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 02/12/2023 à 23:38
A fuir malgré une réservation nous avons passés 30 min dans la queue pour au final entendre dire de la part de la cheffe de rang (désagréable)qu'il n'y avait plus de place pour nous ,les gens sans réservation se sont vue attribués notre table (nous étions pourtant bien à l'heure ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo Dury
Le 01/12/2023 à 21:25
Très bon repas avec ma compagne. C’est Rabea qui nous a servi, une personne très sympathique, merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury !
Le 30/11/2023 à 19:34
Franchement 15 balles pour 3 bâtonnets de poissons et des frites congelés, c'est prendre les clients pour des vaches à lait. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous vous remercions d’’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DURY.
Le 29/11/2023 à 21:14
Accueil très sympathique, un grand merci à la serveuse RABEA H. qui a été souriante et agréable Un remerciement au Monsieur de l’accueil qui est doté d’une gentillesse également Un grand merci à l’établissement ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Im, merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire ces compliments. Au plaisir de vous revoir rapidement. Cordialement l'équipe Buffalo Grill Amiens Dury.
Le 28/11/2023 à 10:47
Julie la nouvelle serveuse est très agréable. très bon accueil. à très vite pour de nouvelles recettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, merci pour vos compliments. A bientôt chez Buffalo.
Le 25/11/2023 à 22:22
Nous avons passé un agréable moment, serveuse Carmen qui c est occupé de nôtre table, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Doudou pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. L'équipe du Buffalo Dury
Le 25/11/2023 à 20:57
Une catastrophe ! En arrivant, superbe accueil avec personne très prévenante qui donne un cadeau enfants à mes deux filles bien que l'une des deux ait 1an. Par contre la suite ne fut clairement pas à la hauteur. Pas de bonjour de notre serveuse , qui semblait bien ... '' fatiguée'' (1er service du soir) , la prise de commande fut désastreuse puisque suite au changement de carte, tout ce dont j'avais l'habitude de prendre était soit en option payante soit retiré... Loupé au niveau des boissons (eau non décapsulee et erreur sur la bière). Une autre serveuse prend le relais, somme toute enjouée et sympathique. Je lui demande si on peut continuer le service avec elle et , pour une raison que j'ignore elle a cru intelligent de m'afficher à voix haute en mode (je reprends mot pour mot ) '' ça ne se passe pas comme ça ! '' et '' quel est le problème avec ma collègue!?!''. Franchement, relation client c'est ZER0 ! Ajoutez à cela des WC datant de Mathusalem, mélangez le tout, ajoutez ensuite une viande tiède et vous aurez notre très mauvaise expérience de ce soir...
Le 25/11/2023 à 19:59
Nous sommes venues à 2 au Buffalo en début de service, nous avons été accueillis et servis par Rabea. Un service de qualité, à l'écoute et très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Byakko pour vos encouragements, à bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 24/11/2023 à 16:45
C'est la dernière fois que nous irons chez Buffalo à côté de décathlon. C'est très très chère maintenant. Réduction des aliments. Et proposé avec options sur des frites fromages et autres co.. N.. Rie Tu paie, Pi tu rentres chez toi pour caler l'estomac. Continuer comme ça et vous fermerez la boîte. Faut pas prendre les gens pour des C O.. S ZÉRO POINTÉ. À FUIR. 🤭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo Dury
Le 19/11/2023 à 14:20
Une soirée exceptionnelle avec un service remarquable assuré par le serveur Lucien. Merci encore pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci Maryne, je transfère votre message à l’équipe ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 18/11/2023 à 19:29
Service rapide. Louise est une serveuse au top ! Dynamique et souriante. Parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 18/11/2023 à 15:18
Très bon repas personnel très agréable serviable, le serveur Mouhamed très gentil à l’écoute. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Emy pour vos compliments, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 18/11/2023 à 15:09
Mouhamed est très gentil et agréable. Service au top vraiment rien à redire le serveur génial
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 18/11/2023 à 15:09
Serveur et cuisine parfaite. Pourvu que ça dure🥰🥰🥰 Mouhamed est Top serveur tres sympa qui aime son travail et ca se ressent 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Renaud pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! L'équipe Buffalo Dury
Le 11/11/2023 à 21:51
Passez votre chemin. Pour commencer une eau aromatisée demandée qui est indisponible. Remplacée par un sirop de citron d'une couleur douteuse et insipide. La salade de bienvenue oubliée, un pavé de saumon dessèché et les frites pas bonnes. Et le tout en 1 h 30.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo Dury
Le 10/11/2023 à 20:28
Très bonne expérience Nous avons très bien mangé et ce fut un plaisir d’être servi par Mouhamed.
Réponse du propriétaire :
Merci Barbara pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 06/11/2023 à 06:37
Bcp trop d'attente pour les plats. Cuisson non respectée. Plats froids trop légers si on ne réclame pas. Desserts surgeles. Eau tiède. Service déplorable. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christèle, merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo Dury
Le 03/11/2023 à 20:49
Très bon moment dans ce restaurant avec un chaleureux accueil ! Anthony s’est occupé de notre table et c’était parfait ! On recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Marine pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 03/11/2023 à 19:50
Très bon accueil de la manager , serveuse gwladys au top, repas top Très bonne équipe où nous venons très souvent.. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour ce message qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt dans notre Buffalo. L'équipe du Buffalo Dury
Le 31/10/2023 à 19:43
Musique trop forte, service très long pourtant un dimanche avec très peu de personnes dans le restaurant. Entrée salade fanée avec très peu d accompagnement en plat un steak avec très peu de frites. Néanmoins personnels agréables mais très long pour apporter les commandes. Je n y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Gra, nous vous remercions d’’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait(e). Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo Dury
Le 27/10/2023 à 22:01
On est venu fêter l'anniversaire de notre fille de 3 ans le 25/10, on a passé une bonne soirée, merci à l'équipe.Service assez rapide. A chaque fois qu'on vient on est bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Mme R, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 26/10/2023 à 23:03
Un très bon repas, une équipe au top et le service des plus convivial ! Mention spéciale à Mouhamed pour avoir su gérer notre groupe 🫶
Réponse du propriétaire :
Merci Lux pour vos compliments, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 26/10/2023 à 23:03
Repas excellent service de qualité, bonne ambiance et personnel sympa merci aux serveurs et serveuses (Mouhamed)félicitations 🤝
Réponse du propriétaire :
Merci Emma pour vos encouragements, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 26/10/2023 à 21:33
Merci beaucoup pour cette accueil! Ce fut très bien! Merci à Mouhamed qui a été très serviables avec nous et aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 25/10/2023 à 22:27
Toujours un plaisir de venir se régaler ici, cette fois-ci nous avons été très bien reçus et servis par Rabia, d’une gentillesse incroyable ce qui nous a, en plus d’un très bon repas, fait passer une belle soirée avec ma grand-mère qui se joint à moi à travers cet avis pour vous remercier, à très bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis pour vos encouragements, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! A bientôt!! L'équipe du Buffalo Dury
Le 25/10/2023 à 20:36
Nous avons passé un agréable moment ce midi, serveuse très très gentille ainsi que tous le personnel en général. Bien conseiller, le tout bien coordonné... Nous reviendrons 👍😁
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique pour cet avis qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt dans notre Buffalo. L'équipe du Buffalo Dury
Le 23/10/2023 à 13:07
Nous sommes allés manger chez eux vendredi soir, certes nous sommes arrivés à 21h30 pour manger mais nous n’avons pas eu le temps de regarder la carte qu’on nous a sauter dessus nous avons été servis rapidement mais nos assiettes étaient froides. Nous avons eu le droit à la serveuse qui passe le balai bruyamment à côté de nous alors que nous mangions. Pendant que nous mangions notre dessert la serveuse qui attendait que l’on termine et règle l’addition est allée s’affaler dans une banquette sur son téléphone A la fin on nous a limite mis à la porte la serveuse nous a suivi jusqu’à la porte pour fermer à clés à peine nous avions passé la porte Très déçue d’avoir manger chez eux on a hésité avec le comptoir du malt mais je n’hésiterai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de DURY.
Le 22/10/2023 à 18:33
Très petite part une vingtaine de frites, je le fait remarquer, la serveuse me propose un supplément à 1,5€ et avoue que la part est petite pour éviter les déchets. Stratégie commerciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury.
Le 21/10/2023 à 20:38
Un service désastreux .... nous étions 9 à table. Les boissons commandées avec le plat principal ne sont jamais arrivées, le serveur à tout simplement oublié !!!! Deux faux filets durs(cuisson saignante pourtant), ...rupture d apple pies, rupture de cheesecakes .... et deux cafés viennois noyés..... le serveur était sympa mais çà ne remplace pas le reste. Quand on voit le service dégradé, on comprend pourquoi très peu de monde pour un samedi midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury.
Le 21/10/2023 à 14:22
Reçu aujourd'hui par une très très aimable serveuse qui a su répondre à nos demandes. Agréable et souriante, bravo Mme ,cela devient si rare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, merci pour vos encouragements, nous les partagerons avec l'équipe. A bientôt dans notre restaurant.
Le 19/10/2023 à 21:25
Super repas, nous remercions fort Carmen pour son service très agréable et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ananasse, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous lui transmettons vos compliments. A bientôt chez Buffalo. Cordialement.
Le 11/10/2023 à 03:08
Service expéditif comme dans un fast food ! Tarifs assez élevés compte tenu de la qualité et de la quantité des plats. On remarque que cela se dégrade depuis plusieurs années… et cela ne donne pas envie d’y retourner. Finalement on aurait aussi bien mangé à la maison…
Réponse du propriétaire :
Bonjour David merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo Dury
Le 07/10/2023 à 13:41
Très bonne expérience dans ce Buffalo Grill. Merci Anthony, le meilleur serveur d’avoir été un serveur très aimable et courtois. Nous avons passé un moment très agréable et le service fut très rapide. Nous reviendrons :) !
Réponse du propriétaire :
Merci Julia pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur, nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 05/10/2023 à 23:58
Cadre et ambiance agréable. Grande plage horaire. Merci à Mouhamed F. pour le service, sa gentillesse et son efficacité.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoni pour ce message qui nous fait chaud au cœur, à bientôt dans notre Buffalo ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 01/10/2023 à 23:22
Steak cuisson bleue sauce poivre ! Viande immangeable dure comme une semelle de godasse. Plus jamais pour ma part. Verre pour le café ébréché. Quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo Dury
Le 01/10/2023 à 20:00
Je vous ai mis en photo ce que j'ai commandé par uber eats et ce que j'ai reçu ! Comment c'est possible de se tromper totalement de commande !? Rien de ce que j'ai reçu n'était bon mis à part la boisson ! Grâce à vous, ça va faire du gaspillage car je suis obligée de jeter...
Le 28/09/2023 à 21:22
Nous avons été servi par Rabia. Personne très aimable souriante et accueillante. Nous avons passé une agréable soirée d'anniversaire et les plats étaient délicieux. Petit musique qui fait l'ambiance 🎉🎉 je reviendrai 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour vos encouragements ! A bientôt dans notre Buffalo L'équipe du Buffalo Dury
Le 28/09/2023 à 08:50
Très bon accueil Serveuse souriante et très sympathique, malgré le monde. 2ème Buffalo 2ème endroits. Je vais en tenter d'autres. Super
Réponse du propriétaire :
Merci Fred pour vos encouragements ! Bonne continuation dans la découverte des restaurant Buffalo. L'équipe du Buffalo Dury
Le 26/09/2023 à 08:23
Nous avons très bien mangé , cependant nous prenons un apéritif , avec un mix à partager , le serveur nous demande si nous voulons prendre la commande des plats. Je lui précise que dans ce cas il lance les plats une fois l’apéritif et la mix terminée. Résultat les plats ont été servis 5 min après l’apéritif. C’est la base de la restauration d’envoyer les plats au bon moment. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo Dury
Le 21/09/2023 à 21:04
Vraiment une ambiance très bien ainsi qu’un repas délicieux je recommande. Le personnel est engagé pour nous faire passer un bon moment surtout pour les 18 ans de notre Gabichou
Réponse du propriétaire :
Merci Blastno, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 20:05
Très bon service. Propre et on mange très bien pour passer de bon moments entre amies ou avec votre bien aimé
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 05/09/2023 à 20:25
Un Buffalo Grill classique avec une cuisine bonne et généreuse ! Ce qui a vraiment démarqué par contre était notre serveuse qui était très sympa (Vanessa il me semble) et le service extrêmement rapide ! Petit bémol par contre pour les toilettes qui n’étaient pas si propres et dont la lumière ne s’allumait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos remarques, nous les partagerons avec l'équipe. L'équipe Buffalo Grill Dury.
Le 01/09/2023 à 20:57
Mon mari avait commandé un guacamole burger version végétarienne.... nous avons eu la version chicken. Mon mari est allé leur redonner le burger.... pas d'excuse.... Après 10 minutes d'attente, ma fille et moi avions presque fini notre assiette et mon mari a récupéré un guacamole burger à peine chaud, tranche de fromage non fondue, le guacamole était pratiquement inexistant et sans excuse de la personne qui nous l'a ramené une fois de plus... Photo absolument pas contractuelle !! Même si je n'attendais pas après, aucun geste commercial de leur part ! Nous n'y retrounerons plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury.
Le 26/08/2023 à 11:45
Repas très décevant malgré une serveuse très gentille et accueillante. Nous avions pris un tartare au couteau qui était immangeable car les morceaux étaient trop gros et pas assez tendre. Quant au burger de ma compagne n'était pas assez cuit malgré la précision d'avoir une viande bien cuite. Toutes les tables autour de nous se sont plaintes de la cuisine. Résultat : maux de ventre pour nous toute la nuit et je vous passe le reste des détails. Assez préoccupant sachant que buffalo grill est réputé pour avoir de la bonne viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zabon, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury.
Le 18/08/2023 à 22:04
Très bon accueil, service de qualité. Notre serveur Mouhamed s'est montré très aimable et très attentionné, le repas fut très bon et agréable, comme d'habitude...
Réponse du propriétaire :
Merci Tromb Zicos, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 07/08/2023 à 09:51
Tellement déçue, une dégradation de la qualité !! Pièce de viande à 21€, sans aucune saveur hormis le grillé. Frites : très moyen Et la cerise sur le gâteau : le brownie dans la coupe califirnia: encore congelé !!! Nous avons signalé tout ça. Heureusement, accueil bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ang, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury.
Le 29/07/2023 à 23:03
Beau cadre, serveuse gentille mais plat arrivé froid, viande pas cuite comme demandé… déçue c’était malheureusement la première et dernière fois, plat « assiette du trap » très chère pour une viande trop grillée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Buffalo Dury
Le 25/07/2023 à 22:44
Soirée passé avec toute la famille pour les 10 ans de ma fille. Malgré le peu de serveur et bcp de clients nous avons eu un accueil génial. La première jeune fille qui s'est occupé de notre table a été adorable et Carmen, la serveuse qui a prit nos commande, a été d'une gentillesse exceptionnelle. Merci d'avoir pleinement contribué à cette superbe soirée d'anniversaire. Les enfants et les adultes étaient ravis 😊 Nous reviendrons pour ses 11 ans avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy pour votre avis qui nous fait chaud au coeur, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Nous avons retrouvé une casquette sous la table, elle vous attend au bar du restaurant. L'équipe du Buffalo Dury
Le 19/07/2023 à 00:11
L’accueil de Carmen fait ressortir la convivialité du restaurant, suivis d’un service parfait avec une impressionnante rapidité de Rabea ! Sans oublier l’efficacité de la cuisine qui grâce à eux le service fut excellent ! Encore merci à vous pour ce agréable moment ! Je reviendrais et très vite dans le meilleur buffalo grill des environs ! À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Eden, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, merci également pour vos compliments qui seront partagés avec l'équipe. A bientôt dans notre restaurant. Cordialement. L'équipe Buffalo Grill Dury.
Le 10/06/2023 à 22:31
Super expérience, un très bon repas et une serveuse Gwen au top du top très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescillia, merci pour vos compliments, nous les transmettons à toute l'équipe. À bientôt dans notre restaurant.
Le 13/05/2023 à 22:01
Parfait très bon accueil de la part de Rabia et Julien merci à vous 2. Et surtout un très bon service agréable. Merci encore Aurélie ( joyeuses fées Longueau)
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/05/2023 à 20:34
Super service grâce à Mohamed ! Grand sourire et super attentif à ses clients ! Merci pour ce service attentif et rapide ! Plutôt intéressant de prendre un menu ce qui est plus rentable ! (35,90€ pour deux) On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Madelaine pour vos compliments ! Je transmets votre message à l'équipe
Le 18/04/2023 à 07:38
Très franchement nous faisons une croix sur Buffalo, Peu de client et pourtant long a être servi. Une serveuse peu aimable, et une assiette qui laisse songeur ! 18eur pour 1 pomme de terre et un mini bout de pavet de rumsteck.. C est pas comme ci un nouveau hippo à 500m venait d ouvrir! non ce sont tous les Buffalo qui deviennent mauvais. Donc nous ne viendrons plus. N hésitez pas à lire le petit 2 a côté des plats celà signifie que c est du décongelé au prix fort. Trop cher pour un plat moindre.
Le 31/03/2023 à 20:43
Rabea.H est une serveuse très sympathique, je la remercie pour son sourire et ça bienveillance. Elle a était à notre écoute tout au long du repas :) C’est très rare les personnes comme Rabea aussi serviable et agréable. Je la remercie pour tout. :) Elle mérite une récompense pour son trvl . ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, je transfère votre message à l’équipe !
Le 03/03/2023 à 22:26
Nous sommes très ravis du service. Nous avons été satisfait du serveur Mouhamed, serveur très agréable et avenant nous n’avons manqué de rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nourate, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 06/02/2023 à 21:41
Je suis venue avec ma famille suite à un anniversaire, un moment très agréable avec beaucoup d'appétit et un service correct ,le serveur Mohamed très bien et serviable 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Veyronne, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 29/01/2023 à 11:23
Beaucoup de monde ,mais une attente bien gérée par le personnel qui est très pro. Repas copieux et bon , service parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre commentaire, espérant vous revoir très prochainement dans notre Buffalo!
Le 19/12/2022 à 20:48
Très déçu, accueil froid, service affreux, très bruyant. Frites froides, pomme de terre trop cuite. L'étoile est pour le burger. Addition non conforme. Tout simplement à FUIR!!!!!!!! Publicité mensongère sur les bons de réductions en plus de ne pas savoir cuisiner, ce sont des voleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nos sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant, ne s'est pas bien passé. Lors de l'installation, la table proposée n'étant pas à votre convenance, nous vous avons laissé choisi votre table, vous-même. Nous sommes un restaurant familial. Lors de la prise de commande, vous avez demandé à la serveuse s'il était possible de changer le plat dans le menu (définition du mot menu : plat déjà défini et non modifiable), un geste commercial a été faits sur votre addition. Nos garnitures et sauces sont à volonté. Sur simple demande auprès de votre serveuse, vous auriez pu avoir des frites chaudes. Pour les pommes de terre, leur calibrage étant différent, il y en aura des plus ou moins cuite, mais nous aurions aussi pu vous la changer. Il est précisé, sur les bons de réduction de 5€, qu'ils sont utilisables par addition (une table = une addition) et non cumulable Quelle que soit la façon dont vous réglez votre addition. Il est regrettable que vous ayez passé un mauvais moment chez nous en espérant malgré tout cela, vous revoir bientôt chez Buffalo. L'équipe du Buffalo Dury
Le 18/12/2022 à 18:13
Nous avons très bien mangé hier soir, par contre 1h d'attente avant la prise de la commande... mais un samedi soir de marché de Noël 😏
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal, pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo Dury
Le 02/10/2022 à 09:40
Ça fait environ 3 années que j'y mange par ci par là sur place ou à emporter. Jamais déçu sauf une fois où l'option double ton steak avait été oublié sur une commande à emporter. Néanmoins les vingtaines d'autres fois RAS. Viande beaucoup plus quali que chez BK, macdo et cie. Si vous n'aimez pas entendre des enfants hurler éviter d'y aller le soir ou le week-end. (Ils donnent des crayons de couleurs pour dessiner aux enfants d'ailleurs). Niveau qualité équivalent au comptoir du malt néanmoins la carte d'alcool et en particulier les bières fait peine à voir.
Réponse du propriétaire :
Merci Tom !
Le 25/09/2022 à 14:31
Alors franchement quelques années que je n'y étais pas venu, mais alors une description comme jamais ! Un steak plus Petit que le morceau de pain !!! Ont va ou! heureusement que j'ai pris un double steak ! Et bien-sûr le tout a 11€80, même le Mac do fait mieux ! Il y a un moment quand votre clientèle ce plaint et ne reviens plus il serait peut-être temps de s'actualiser et de servir copieusement ! vous courez à votre pertes !!! Et pour finir la serveuse, clairement vous êtes là pour lui cassé les ..... !!! Elle écoute a moitié ramène les boissons et les sauces une fois le repas quasiment fini !! Bref a fuir de toute urgence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que le concept du Smashed Burger (qui se traduirait par steak écrasé) ne vous ait pas convenu. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. L’équipe du Buffalo Dury
Le 29/08/2022 à 22:02
Restaurant propre ainsi que les toilettes. Serveuse sympathique et à l'écoute. Repas correct ainsi que les prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/07/2022 à 15:41
Merci à Claudia pour son accueil, son sourire, sa sympathie. Un très bon moment passé dans ce restaurant, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.
Le 03/06/2022 à 21:28
Beaucoup trop long, mauvaise prise de commande, abandon du serveur pour un autre. A la limite de sucer des cailloux... 45 min pour un steack haché pas a la bonne cuisson (demandé saignant et la c'est a point voir trop cuit) Plat éclaté et que j'aurais pu faire moins même et en mieux visuellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AMIENS
Le 10/04/2022 à 23:32
Super, serveur à l'écoute et disponible (nous sommes arrivés à 14h). Prix abordable, Ambiance un peu sombre à mon goût mais appréciable dans la décoration relative au train. Salade d'accueil, nous avons renvoyé la viande pas assez cuite à notre goût. Possibilité de payer à table via un QR Code ou en comptoir (chèque vacances ok).
Réponse du propriétaire :
Merci Rebecca pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/12/2021 à 07:43
Vraiment décevant, vanessa la serveuse ne nous a pas adressé la parole, à peine bonjour, on vous jette un code pour faire votre commande vous même comme au fast food,sauf que tout le service est hyper long.commande incomplète en plus .climatisation trop forte, comme les bruits ambiant du restaurant pas relaxant du tous. La viande pas de bonne qualité ( ce qui n était pas la cas avant). Vraiment déçu dépensé de l argent à rien. Terminer pour moi ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, L’équipe du Buffalo de Dury
Le 09/10/2021 à 23:41
Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurai fais. Le jouet du menu enfant a été oublié (commande Uber eat), ce genre d’erreur passe encore. Ça peut arriver. Proposition de geste commercial, ce qui est convenable, même si l’interlocutrice avait l’air pressée de mettre fin à la conversation… Mais la quantité d’haricots vert était moindre, et surtout j’ai demandé une viande à point! La viande n’était pas cuite … du tout ! Elle était grillée au dessous et en dessous, mais pas cuite à l’intérieur. Plus je me rapproche du milieu et plus c’est saignant à la limite du cru !! Je vais être obligé de la découper et de la cuire moi-même à la poêle ( beaucoup moins savoureux que cuite au grill, sans compter la perte de temps. Le principe de la commande en ligne, c’est de ne pas avoir à cuisiner 🤦🏿♀️. Sinon j’aurai fais les courses…. grosse déception !! ). BREF !!! Je ne recommanderai pas chez vous, et ne recommande pas cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AMIENS
Le 13/08/2020 à 15:42
Rapport qualité-prix imbattable, mais surtout à mentionner aussi le service au top. Un peu long a la détente, mais finalement servi vite et bien!
Réponse du propriétaire :
Merci Guy, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Le 25/10/2018 à 13:00
Accueil du personnel sympathique. La prise de commande a également été rapide. Les possibilités de choix sont larges. Les menus plat+dessert ou boisson et plat+dessert+boisson permettent d'avoir un repas varié. Le restaurant est vite plein et le service en subit bien évidemment les conséquences.
Le 02/10/2018 à 09:39
Belle soirée au Buffalo grill Dury, entrecôte cuisson parfaite! Et là bonne nouvelle, Apple pie est de retour ! Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill ! L'équipe du Buffalo Dury
Le 27/06/2018 à 22:06
Amabilité de la serveuse, demandant régulièrement si tout se passait bien, s'il ne nous manquait rien. Cuisson de la viande comme demandé. Rien a redire
Le 06/01/2018 à 18:13
Un repas gâché par le manque de service. Nous avons commandé via le QR code. Nous avons du coup été délaissé par la serveuse. Nous avions commandé un apéritif. Nous avons eu nos apéritifs en même temps que nos boissons pour le repas. 3 min après nous avons eu nos plats. Nous avons donc très vite écourté notre apero. Les couverts laissent à désirer couteau à viande tordu ainsi que la cuillère à dessert. Néanmoins un restaurant très propre intérieur et extérieur. Les tables autour de nous ont eu un service traditionnel et ont à vu la différence. Jusqu'au moment du paiement où la petite fille devant nous ce voit offrir de jetons pour aller jouer dans la salle de jeux et nos enfants un simple aurevoir. Nous avions pour habitude de venir dans ce restaurant pour sa qualité de service. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que la commande via le QR code n'est qu'un service proposé à nos clients et en aucun cas une obligation. Je vous propose à l'avenir de prévenir le serveur ou la serveuse que vous ne souhaitez pas utiliser ce service. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo Dury
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Amiens ?