📌 9 Rue Francis Combe, 95000 Cergy
💬 62 Avis
Les autres restaurants
💬 Se faire livrer des sushis la nuit, c'est grave cool. Des makis vraiment bons, les brochettes un peu moins. Prix corrects, dans la moyenne de ce type d'établissements. Les sashimis sont un peu petits cependant.. Les formules sont intéressantes. Le lieu est petit, privilégiez en livraison ou à emporter. Par contre, on ne sait jamais quand c'est ouvert ou pas, et le site internet fonctionne quand il veut.
💬 Très bons sushis et chirashis. On a également mangé des California rolls que ma femme a adoré. On recommandera à coup sûr !
💬 Rapport qualité/prix parfait. Personnel incroyable, à l'écoute des demandes. On retrouve toutes les saveurs au fils des différents plats, frais, fondant. Un régale pour les papilles. A Recommander !
💬 Super, je recommande. Des prix concurrentiels pour du japonais sur le secteur. Repas très bon et très copieux (on ne finit jamais son repas) !
💬 Très bonne cuisine, malheureusement le cadre est froid et le service pas top (on nous a à moitié oublié…)
💬 Première fois Assez de place pour s’asseoir le midi Grande terrasse extérieure ainsi qu’à l’intérieur La soupe est très bonne La salade de chou n’est pas assez assaisonnée Les makis sont sans plus , ils ont dû être sorti tôt le matin car ils étaient mou et pas compact comme d’autres restaurants. Les brochettes de viandes sont bonnes Le personnel est serviable et réactif. Quelques places de parking dans les rues adjacentes
💬 Incroyable expérience ! Je recommande à 100%.
💬 Hier soir , j'ai mangé des sushis de chez Sushi Nozomu !!! Et c'est grave bon !!! 😄 Cheffe très sympathique , agréable avec sa clientèle , et bien sûr ses sushis sont succulent !!! Je vous recommande fortement d'y aller , car elle mérite d'avoir plus de visibilités , et beaucoup de clients !!! Hâte d'y retourné !!! 😁👍 Et de pouvoir goûté le reste de ses sushis !!! 😊
💬 Je suis déçue de devoir mettre un avis négatif car c’est normalement un restaurant que j’apprécie et où je vais souvent. Mais ce week-end j’ai eu une très mauvaise expérience client : j’ai réservé vendredi sur le site pour samedi midi. J’ai sélectionné le créneau le plus tardif proposé, qui était à 14h. Le lendemain matin, je reçois un appel du restaurant qui m’indique que la cuisine ferme à 14:15 et qu’il faudra donc venir à 13h15-13h30. Ça ne m’arrange pas spécialement mais j’accepte. À 13h30, nous arrivons donc sur place, et j’indique à la personne à l’accueil que je suis la cliente qu’ils ont appelé plus tôt. Elle nous explique qu’il est trop tard, et que nous devrons partir à 14h (alors que le restaurant ferme à 14h30). Nous lui indiquons que nous sommes venus à 13h30 comme indiqué, et que nous devrions pouvoir consommer jusqu’à 14h15. Elle ne veut rien entendre et ne fait absolument aucun geste pour nous accommoder. Nous sommes partis sans manger et très déçus de cette expérience, dans un restaurant que nous apprécions beaucoup en temps normal. Pourquoi proposer un créneau jusqu’à 14h si on ne peut pas le prendre ? Et pourquoi vouloir nous virer à 14h alors que l’établissement est censé fermer à 14h30 ?
💬 Excellent, je ne saurais quoi ajouter, le service, la qualité, la rapidité, tout est tout simplement très bon !