Brit Hotel Tours Sud – Le Cheops

📌 Boulevard Jean Jaurès, 37300 Joué-lès-Tours

4.2 / 5

💬 746 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Brit Hotel Tours Sud – Le Cheops à Joué-lès-Tours

Hôtel simple avec bar et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Brit Hotel Tours Sud – Le Cheops qui se trouve à au 75 Bd Jean Jaurès, Joué-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Joué-lès-Tours en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Brit Hotel Tours Sud – Le Cheops à Joué-lès-Tours

Avis de karima. avec une note de 5 sur 5karima.

Le 07/12/2023 à 11:08

5 / 5

J'étais en déplacement professionnel. L'accueil, super le chambres propre et confortable Sdb très bien le petit déjeuné avec des produits de grande qualité. et commencer la journée avec de très bons produits pour moi c'est important pour passer une très bonne journée de travail le restaurant, des repas avec des produits de qualité aussi franchement. ça a compensé la fatigue de mes missions

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner et de notre dîner. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent à l'aise et pleins d'énergie pendant leur séjour chez nous. Nous espérons que vous reviendrez chez nous à l'avenir, afin que nous puissions démontrer notre engagement continu en faveur de l'excellence. Belle journée, Cordialement, Camille.

Avis de Sayan.o avec une note de 4 sur 5Sayan.o

Le 06/11/2023 à 19:31

4 / 5

Ca va c'est bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, court mais efficace! Belle journée, Cordialement, Camille.

Avis de Sandrine.u avec une note de 5 sur 5Sandrine.u

Le 11/10/2023 à 22:31

5 / 5

Super hôtel, personnels très gentil et agréable, Petit déjeuner copieux, restaurant excellent, les chambres sont très confortables et propre, ainsi que la salle de bain, merci beaucoup à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre petit déjeuner, nous proposons à nos clients un petit déjeuner avec des produits locaux, ce qui le rend unique. En espérant vous revoir dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une bonne journée, Meilleures salutations, Camille.