📌 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
💬 205 Avis
Le 11/12/2023 à 17:30
Très bon goûter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Flaux , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 30/11/2023 à 09:32
En pleine séance shopping au sein du centre commercial Velizy et habituée des enseignes Brioche Dorée, j’ai été extrêmement déçue par celui-ci. Le sandwich au saumon (sauce citron) commandé était extrêmement fade et sec. De plus, le rapport qualité / prix ne semble pas justifié 🙂 c’est la première fois que je fus en face de formules aussi peu intéressantes tant en termes de prix que de qualité du produit proposé. Heureusement, le personnel poli et souriant rattrape un peu la note et le service 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reina, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 01/11/2023 à 01:01
Parfait en rapport qualité-prix et gentilesse du personnel. Seule remarque liée à l'emplacement du restaurant, c'est qu'il est en regard immédiat d'une porte d'entrée du centre commercial et de ce fait, en plein courant d'air plutôt très frais en cette période de l'année!
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Mouton-Brady , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 22/10/2023 à 03:02
Vendeuse non souriante, à peine bonjour. L’impression de la déranger plus qu’autre chose. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauraa Cagnac , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 10/10/2023 à 15:12
Merci a tous super équipe toujours un plaisir d'aller récupérer le café ! Et grand merci a Jeanne au top ! Ne changez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick Touati, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 01/10/2023 à 08:03
Première fois que je mange sur place et bien longtemps que je n'avais pas consommer dans cette enseigne. J'ai mangé une gauffre au Nutella qui était très bonne, mais trop sèche à mon goût. Sinon l'accueil est sympa et la petite salle derrière est agréable et loin du brouhaha du centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Mystri, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 02/09/2023 à 12:00
Bonjour, venant depuis des années, je n’ai jamais été aussi bien servit que par cette vendeuse qui se nomme Jeanne, très souriante et connaît son travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas Farineaux, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à Mlle Jeanne. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 18/08/2023 à 12:55
Mauvaise expérience avec la commande d’un Latte Macchiotto. Dépourvu de café ça devient un Latte (et c’est indigeste, au sens propre comme au figuré). Morale de l’histoire : toujours goûter la boisson avant de partir. On ne m’y reprendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Dugenetay, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 14/08/2023 à 14:34
Je suis venu ce midi chercher un repas, je suis tombée sur un vendeur Tanguy, super gentil avec un humour excellent ! Il connaît son travail et ma fait un super accueil ! Il c’est aussi renseigné sur la nourriture pour moi un grand merci à ce jeune qui prend plaisirs à allez vers le client chose qui se fait rare aujourd’hui je recommande et j’y retournerais sans hésitez encore merci Tanguy tu es génial!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Avalos, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à M. Tanguy. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 09/07/2023 à 17:22
Passage ce jour dimanche personnels pas aimable nous etions seuls clients a servire il a fallu attendre 5 bonnes minutes pour qu'on deigne leve la tête et nous dire bonjour!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Godard , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 09/07/2023 à 08:15
C délicieux et trop bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Araky Nakaïna Toure, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 21/06/2023 à 22:22
J’ai été servi par Jeanne, serveuse ce très à l’écoute et professionnelle. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Boureau, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à Mlle Jeanne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 21/06/2023 à 17:43
On a payer avec de pièce vu que on avait beaucoup Le personnel tous rigole Mais aloo le pièces sont d'argent aussi Mdr
Le 18/06/2023 à 16:46
Je suis un client régulier et j'ai l'habitude d'être servi par lila qui est une excellente serveuse irréprochable, d'une propreté exemplaire. La seule personne a blamer ici c'est son chef qui la harcèle...
Le 04/06/2023 à 22:56
Ils nous ont traités très gentiment et ont fait un effort pour nous aider car nous ne parlions pas français.
Le 25/04/2023 à 13:22
Je n’étais pas en heure de pointe. Le sandwich était bon, l’employée était gentille !! Un petit peu cher néanmoins. Mais je reviendrais, c’était réconfortant
Le 13/04/2023 à 14:50
2 vendeurs qui ne font même pas attention quand je passe ma commande, ils préfèrent parler de comment ils vont cacher que leur collègue est partit en douce. Franchement mal reçu à peine eu le droit à un bonjour . Faudrait vraiment ce concentré sur les clients au lieux de faire comme ci ils n'étaient pas là.
Le 08/03/2023 à 10:33
La Brioche Dorée Velizy 2 centre Excellent accueil de Lila. Le service, le sourire et quelques mots très sympas. C’est tellement agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/02/2023 à 21:05
Personnel plutôt sympathique mais sans plus. Grosse déception quant aux desserts, la part de flan à plus de 3€ était infâme, pâte crue et appareil d'un goût douteux. Ne parlons pas de tartelette framboise enfin de la petite navette framboise avec de la moisissure sur les fruits... Bref brioche Dorée ce n'est plus ce que c'était...ils ont mis tout leur argent dans un nouvel agencement des points de vente et zéro sur la qualité des produits servis...par contre les prix se sont envolés... A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/02/2023 à 18:00
Chez ce Brioche Dorée Pas de chocolat chaud !!!!!! Vous achetez un repas ou une tarte, on ne peut pas le chauffer votre repas.... bref non à ce stande de velizy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Im, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. La non disponibilité du chocolat chaud devais venir d'une panne matériel. Nous faisons intervenir nos prestataires le plus rapidement possible, généralement en moins de 24h afin de satisfaire au mieux nos clients. Les produits que nous vendons sont également réchauffés à la demande s'il n'y a pas de contre-indication sanitaire. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/01/2023 à 12:29
j'ai passé hier. 0 pour le service. Ouvrir une nouvelle boutique il faut recruter des personnes sérieuse. ! La jeune fille a la caisse m'a mis vraiment mal à l'aise, j'avais l'impression qu'elle le menu que je prends été gratuit. Je pense pas revenir. heureusement il y'a de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hana, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 02/01/2023 à 18:50
Je viens de passer 0/1000 pour le service. Ouvrir une nouvelle boutique et ne pas servir les clients. Bravo ! Merci au jeune homme en caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 30/12/2022 à 17:42
Personnels souriant à l'écoute et nouvelle boutique avec une nouveauté des plats à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sateba, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/11/2022 à 20:17
Travaillant dans le centre, j’ai l’habitude de m’y rendre tout les jours. Accueil très chaleureux chaque matin par Lila, toujours souriante ! Son absence c’est fait sentir durant cette petite semaine. Je recommande pour le professionnalisme et la rapidité de l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryam , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Merci de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/11/2022 à 14:34
Toujours très bien accueillie, je connais bien le responsable et il a une équipe dynamique et très sympathique je suis tombée sur une jeune fille adorable ! Et je me suis régalée merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur afin que chacune de vos visites soit un moment agréable et gourmand. Merci de votre fidélité, Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/11/2022 à 14:22
Super acceuil à chaque fois que je viens, très professionnel, rapide peu importe le vis à vis Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cptain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/11/2022 à 11:17
Très bon accueil du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulysse , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/11/2022 à 10:44
Vendeuse à l'écoute étant moi même commerçante dans le centre, je tiens à remercier Lila pour son sourire et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oihana , Merci du compliment, nous lui transmettons votre message ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. A bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/11/2022 à 19:59
Quand je travaillais dans le centre, j'achetais souvent mon repas du midi chez vous. Rien à dire au niveau du service, personnel très agréable et dynamique. Cependant je me permets de vous faire la remarque concernant votre sandwich au saumon qui est TROP SALE. Ça en devient écoeurant et c'est dommage. Ce sandwich est vraiment immangeable :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saaamia, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Il semblerait que le problème concernant le sandwich au saumon trop salé provienne de la sauce fraîcheur si celle-ci est en trop grande quantité. L'information est remontée à l'équipe de production afin d'être vigilant sur ce point. Merci de votre retour qui nous permet chaque jour de nous améliorer. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/11/2022 à 09:48
Accueil très chaleureux tout le matin par Lila et pour une pause petit-déjeuner incroyable bien servie . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Campbell , Merci du compliment ! Je le transmets de suite à Lila. Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. A bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/11/2022 à 13:34
Concerne l’établissement de Vélizy 2 situé au RDC près du Printemps. Excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/11/2022 à 11:12
Vendeuse dans le centre, une bonne ambiance est présente toujours bien accueilli je suis ravie d’aller chez eux tout les jours 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/11/2022 à 10:35
Équipe dynamique, efficace et souriante. Un plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/11/2022 à 20:21
Produit de qualité avec un personnel très agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chelsea, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/10/2022 à 12:31
Menu enfant au top et pas cher. Vendeuse super gentille. Bonne experience pour un cenre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-sophie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 20/10/2022 à 17:36
Personnel très aimable et souriant, très bons produits et la formule étudiant est très intéressante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliott, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/09/2022 à 10:42
La vendeuse au top rien a dire, mais je no suis pas contente que elle répondre à son patron quand il y a des clients, d'abord les clients après le patron , le patron il peut attendre mais pas les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adina, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points et éviter d'échanger avec nos vendeuses lorsqu'elles sont avec des clients afin que votre expérience soit à la hauteur de vos et de nos attentes. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/08/2022 à 17:36
Vendeuse très très désagréable. lundi 08/08/22 17h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Notre nouvelle équipe espère vous revoir prochainement dans notre restaurant Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 28/07/2022 à 14:46
Accueil désagréable,me fait engueuler par une vendeuse âgée car je n' avais pas de monnaie ,je suis vendeur moi même et je parle pas comme ça au gens ,ce stand se trouve près d Auchan ,avant même que je lui réclame quoi que ce soit elle soufflait déjà si elle veut pas bosser qu elle laisse sa place à un autre ,et prix abusit 3,20 l orangina c est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/06/2022 à 17:15
Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filomena , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 03/06/2022 à 22:22
Un service médiocre , je demande à mangé sur place , mon menu ce retrouve dans un sac . J’indique que j’ai demandé à mangé sur place sa réponse « tant pis je peut rien faire « pardon ???? Je ne mangerai plus chez brioche dorée de Velizy pas un pour rattraper l’autre leur services laisse à désiré . Je suis allé dans les trois brioches dorée et les trois m’on déplu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gingassou , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/04/2022 à 16:13
Vos prix sont abusifs. 2.30€ le cookie industriel ? Pardon? Je sais que l’inflation est présente mais ce n’est pas une raison pour prendre les clients pour des pigeons. Pas beaucoup de choix et quand on veut un chocolat chaud la machine est en panne. Cependant la vendeuse était très gentille, c’est au moins ça….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/04/2022 à 13:24
Je ne vous remercie pas pour le pain dur donné avec ma salade. Et heureusement que j ai vérifié mon sac à emporter car pas mis la boisson compris dans le menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/04/2022 à 10:13
Visité ici alors que nous allions à Disneyland depuis notre appartement à Val D'Europe. Oh mon Dieu, les bateaux à macarons étaient délicieux ! Je ne me souviens plus comment ils s'appelaient réellement, mais c'était incroyable. Ils le fournissent également dans une jolie boîte en carton, ce qui signifie qu'un jour, lorsque j'en ai reçu une, j'ai réussi à la transporter toute la journée dans mon sac et à en profiter plus tard ! Ils font aussi des mini Pain Au Chocolat, ce qui m'a permis de gérer à la fois un bateau Pain Au Chocolat et un Macaron. J'apprécie également les couvercles en carton des tasses à café qui n'ont pas encore été introduits dans tout le pays en Angleterre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JK, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/02/2022 à 14:42
Le toasté raclette et le muffin au Nutella sont absolument délicieux. Le personnel est très professionnel et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thoroc, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/01/2022 à 11:04
On a l'impression de faire chie.. Juste pour un café et un croissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/11/2021 à 07:56
ACCUEIL DEPLORABLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/09/2021 à 16:59
Serveuse peu aimable, lieu sale, décoration dépassée et dégradée, poubelles pleines. Le Brioche dorée 50 m plus loin dans le centre commercial est bien mieux tenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous avons depuis fait évoluer nos procédures ainsi que notre équipe de vente. L'ensemble des 3 restaurants du centre commercial est géré par la même équipe. Concernant le restaurant dont vous parlez, celui-ci est en rénovation et va prochainement rouvrir. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre nouveau restaurant et d'y découvrir notre nouveau cadre et notre équipe impatiente de vous accueillir L'équipe Brioche Dorée
Le 22/07/2021 à 20:46
Je trouve qu il n y plus autant nle choix dans les sandwichs . Mais le pain est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire et nous travaillons notre organisation afin de vous proposer une diversité de produits la plus large tout au long de la journée. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/01/2021 à 21:37
Pour ceux qui n’aiment pas le café et qui raffolent de pâtisseries industrielles ! Quelle déception... je voulais un café, pas de l’eau. Dommage :-(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 24/10/2020 à 18:23
Serveur antipathique refusant de me faire un jus d’orange frais car il venait de nettoyer la machine ... ( a 17H ) Plus rien à vendre dans la vitrine .... Nettoie la poubelle devant les clients Table non lavée ( malgré le Covid 19 ) bref , pas sérieux du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous avons mis en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 06/09/2020 à 18:31
Note de 1 avec note pointée de 0 sur l’enseigne brioche dorée (milieu de magasin CC vélizy 2). Le magasin est censé fermer à 19 :00 , or nous sommes arrivés à 17:55 pour nous installer quelques minutes. Vos vendeuses nous ont rétorqué que nous faisons que de l’emporté alors pourquoi fermé à 19:00. Il est donc préférable de mentionner clairement les horaires de fermetures pour le sur place à l’avance aux clients et de mettre une pancarte . Cela est inacceptable. Comment expliquez-vous donc que Brioche dorée à côté du magasin printemps nous permet de nous asseoir. Votre politique des ventes soufre d’homogénéité et uniformisation pour toutes vos enseignes. Vous devriez donc revoir le recrutement de vos vendeuses. Date de visite : 6 septembre 2020
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 18/07/2020 à 15:55
Le service a été efficace et chaleureux. C’est tout. Le pain des sandwiches était rassis, les desserts secs et le lieu impropre (dommage en période de pandémie). Bref, de l’industriel mal amener. C’est malheureusement ça pour beaucoup de choses aujourd’hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous somme désolé que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos et de nos attentes. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 15/05/2020 à 04:33
De la pâtisserie industrielle, mais bon pas pire que certaines boulangeries
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Manuel, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/03/2020 à 14:39
Ce magasin Brioche Dorée n'est pas trop loin de mon travail. Mais il est inacceptable que le groupe de la Brioche Dorée choisissent de continuer à enfermer les poulets par milliers. Inadmissible :-(
Le 26/01/2020 à 19:36
Super bon!!!!!!!!! Accueil très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/01/2020 à 17:52
Calme et bien placè, dommage que les sandwichs soient sans gout sans saveur pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 21/12/2019 à 15:49
Impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/11/2019 à 09:49
j’aurais mis 5 étoile pour la dame qui travaille la toute la semaine qui est très souriante adorable et aimable mais je met deux étoile pour l’adjointe qui parle à ses employés comme des moins que rien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/10/2019 à 09:54
Ne pas en abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/10/2019 à 16:44
Choix limité , c'est bon mais pas top en même temps, c'est industrielle, comme si on prend une pâtisserie de grande surface sa na rien a voir avec le gâteau de la petite boulangerie du coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/10/2019 à 10:55
Bons produits mais l'accueil est moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour paula, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/08/2019 à 19:07
Ses un endroit tranquille ou on peut manger .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/08/2019 à 12:56
Pas beaucoup de choix au niveaux rayon alimentaire ni bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/07/2019 à 22:33
Un petit sourire ne fera pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yang, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/07/2019 à 14:14
Cher pour de l'industriel.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) laurent, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/07/2019 à 16:03
C'est pas mauvais mais y avait pas grand chose quand j'y suis allée Ce qu'ils proposent est bon mais je serai pas contre plus de diversité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous mettons tout mettre en oeuvre pour améliorer notre organisation afin de garantir une diversité optimale tout au long de la journée. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/06/2019 à 19:21
Tres agréable pour un moment de détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/06/2019 à 10:58
Délicieux très gentil personnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kev , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/06/2019 à 15:00
Très aimable...et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/05/2019 à 22:19
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/05/2019 à 10:55
Ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 17/05/2019 à 11:28
Pas assez de Nutella dans vos muffins au Nutella ... particulièrement déçu je retournerai a Parly 2 ils sont plus genereux 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 28/04/2019 à 15:26
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 16/04/2019 à 21:43
Bon accueil vendeuse sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/04/2019 à 01:15
Une bonne boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naré , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 17/03/2019 à 11:01
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour sdra , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 11/03/2019 à 13:28
Très bon dans l emsemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour hugues, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/03/2019 à 18:59
Un super goûter après la séance, à emporter ou à se régaler sur place...Pour nous ce fût un bon chocolat chaud et un cookie chocolat plein de douceur.... on a testé aussi une pâte feuilletée avec poire et chocolat à tomber...il y a aussi des viennoiseries classiques et des flans à la noix de coco... Pour les salés, nous reviendrons un autre jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/03/2019 à 04:47
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/03/2019 à 08:40
beaucoup trop cher... accueil peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 22/02/2019 à 09:42
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour William , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/02/2019 à 17:58
Personnel sympathique et les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danny, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/02/2019 à 19:52
La brioche dorée ne devait pas lutter contre le gaspillage ? Tous les soirs à la broche dorée de Velizy 2 ce sont au moins 3 sacs poubelles de sandwichs ou autres jetés pour une seule boutique et il y en a 2 .
Le 02/02/2019 à 16:51
Personnel agréable mais espace très petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/02/2019 à 14:22
Pas d'attente. Acceuil agréable et souriant. Formule petit déjeuner un grand café + 1 croissant pour 2,50 €. Bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol : plus de couvercle pour transporter le café. Personnellement je trouve que la déco de la salle est froide. Pas accueillante !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour KAUFFMANN, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/01/2019 à 14:36
Serveuse Kiki super gentille et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/01/2019 à 14:51
Rapide, efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zephyr , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/01/2019 à 16:16
Facile, bon , efficace .
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/01/2019 à 09:58
Accueil moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 16/12/2018 à 09:58
Service rapide et la vendeuse est souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/12/2018 à 16:52
J'aime beaucoup leurs pâtisseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bozette78, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/11/2018 à 16:18
trop cher
Le 27/10/2018 à 19:18
Sandwich très savoureux et bon café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thuân, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous aimiez nos produits. Nous travaillons dur pour que nos baguettes, pains de mie et pizzas soient fraîchement cuits par notre équipe de boulangers. À bientôt,
Le 27/10/2018 à 14:44
Acceuil a revoir , Je commande du poulet on me donne du thon et du flanc foutu a l arrache dans la boîte sans cuillère jetable première et dernière passage pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magnum , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/09/2018 à 18:50
L'enseigne reste assez vieillotte, il faudrait rajeunir les lieux comme l'a fait la concurrence. Cependant les produits sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, vous pourrez découvrir notre nouveau restaurant fraichement rénové et nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/09/2018 à 17:08
Très accueillant et pas déçu de leur formule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie_France , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/09/2018 à 05:19
Pas très bon accueil, tables sales, pas assez de framboises sur la tarte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et mettons tout en oeuvre afin que ces points n'arrivent plus à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/08/2018 à 19:34
Déjà trop d'essais dans ce point de vente. Les produits ne sont pas exceptionnels (à part peut être ce muffin/croissant au Nutella mais une fois encore il n'y en avait plus). Pour ce qui est de l'amabilité, du sourire, de la propreté, du rangement ou même juste de la décoration, on attendra encore et encore... Lampes de travers, tables sales, vitrine presque vide, etc...
Le 25/08/2018 à 17:00
Équipe sympa et serviable. Une pause café bien agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/08/2018 à 16:14
C'est très bien vous avez du choix pour un petit creux ou un petit goûter en plus vous avez une carte qui vous rapporte des points
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/08/2018 à 17:57
Sandwich classique avec un pain degueulasse quand même la base d un bon sandwich
Le 22/07/2018 à 08:04
Salle mauvais à fuir
Le 11/07/2018 à 10:09
Sale. A la limite d'immonde. Nourriture correct mais cher pour un sandwich.
Le 30/06/2018 à 20:56
Délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicocoweuh , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/05/2018 à 17:48
Du café dans Gobelet Carton Mdr 😁 Prix très élevé Dégueu 😊 Pas top 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 21/05/2018 à 16:11
Ils ont du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 09/05/2018 à 08:14
Ça manque de place aux heures des repas mais je vous conseil le mixte toasté 👌🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour turenne , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/04/2018 à 17:50
Correct sans plus. Je me suis laissé tenter par une formule complète à 8.50eur. Le choix m'appartient, donc je me laisse tenter par un sandwich crudités saumon fumé, un soft drink et leur nouveauté : un feuilleté crème chantilly fraise vraiment excellent et gourmand. Le restaurant rapide est situé tout près d'auchan sur l'allée centrale. Vu l'heure (14h45) les places ne manquent pas. La personne qui me sert est souriante et de bon conseil. Elle se nomme lilas....comme la fleur. Un bon point. Sandwich moyen car pas assez froid. Boisson sans intérêt Dessert délicieux Les salades sont bonnes mais les sauces insipides Service irréprochable d'où les 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour TIKKEN, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/03/2018 à 10:33
Endroit sale, tables bancales, cher pour un service d'aussi mauvaise qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/02/2018 à 16:45
L'attitude du serveur était très mauvaise. Je suis allé ici pour apporter des sandwichs à deux collègues. J'ai pris quelques photos des sandwichs pour un meilleur choix. À ce moment-là, le serveur m'a dit que je ne pouvais pas prendre de photos. Je pensais que c'était le cas. C'était une blague, puis elle a demandé à une autre collègue : « Nous ne pouvons pas prendre de photos ici, n'est-ce pas ? » Sa collègue a dit oui et a dit que depuis que je travaille ici, je ne peux pas prendre de photos. D'accord, la première fois que j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas prendre de photos de sandwichs dans le magasin, j'ai donc envoyé un texto à mes collègues pour leur dire quelles options ils avaient, et à ce stade, ils n'arrêtaient pas de dire non, non, j'ai dit que je tapais juste. Au bout d'un moment, il m'a encore dit : non, vous ne pouvez pas envoyer les noms de tous nos produits. Tout simplement déraisonnable, très mauvaise attitude. Je me suis déjà plaint auprès de leur entreprise, la réponse et l'attitude de réponse du siège social sont très bonnes
Le 24/01/2018 à 14:50
La vendeuse est mal polie ou elle n'a pas aimé ma tête! J'arrive devant la caisse, elle me regarde et ne me dit pas Bonjour ! Un Mr collé à la vitrine ne se décide pas et met du temps pour choisir. À lui madame dit bonjour monsieur! Bon je me dis c'est pas grave, je prends sûr moi et je lui dis Bonjour madame. Elle me dit je sers le Monsieur d'abord. Okk ! Le Monsieur ne se décide pas et prends son temps. Finalement, elle était tellement désagréable et mal polie que j'ai laissé tomber et j'ai rien pris. C'est sur que je ne reviendrai plus ici. Si cette foutu vendeuse est toujours là!
Réponse du propriétaire :
Bonjour I , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/01/2018 à 09:20
Pas d'etoiles. Brioche doree, celui a coté de sephora. Immonde a l'a vu de 2 souris a l'instant. Pas reussi a avoir la photo des rongeurs, mais voyez l'état du sol. J'ai des remontés rien qu'en voyant le sol du coté vente. Moi qui voulait faire une surprise en achettant leur bonne galette caramel et noisettes. Cest dans l'autre sens que je vais l'avoir. Ecoeuré. J'ai essayé de leur dire mais rien qu'en passant devant j'ai des nausés.
Le 14/11/2017 à 22:02
Manque de fraîcheur et service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/08/2017 à 12:16
Le service est bon, avec un personnel toujours souriant. Les snacks sont normaux, rien d'extraordinaire, mais délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Débora, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée,
Le 27/05/2017 à 14:44
Accueil pas terrible discussion entre collègue avant de prendre la commande, sandwich pas mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/05/2017 à 12:13
Bruyant et pas de renouvellement
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/01/2017 à 14:30
Sandwich thon très peu chargé en garniture. Un peu cher pour un morceau de pain garni de salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 16/12/2016 à 12:09
Bonne nourriture, un peu cher pour la qualité mais reste correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée,
Le 15/10/2016 à 20:08
service client horrible sur tous il ya elle qui parle boucoup elle é mal elever en direr elle vien d'une jungle elle parle au gens comme des merdes inacceptable la vielle blond la il faut quelle parte immediatement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zinger, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Les autres restaurants
💬 Le serveur très désagréable se fou des gens. Ne comprend pas ce que l’on désir et fait payer plus cher que prévu et ne veut rien entendre (formule déjeuner 6,50 au lieu de 4,90€.)
💬 Sandwich atroce (quasi aucune garniture et totalement insipide), pain dégueulasse, bourratif au possible coca tiède, personnel pas forcément accueillant , je n'ai jamais vu pire. À fuir
💬 J'ai toujours apprécié Subway en général mais là... Je suis extrêmement déçu. Nous avons commandés 2 salades donc 17€. Les quantités mises dans les salade sont vraiment de plus en plus petites... Déjà la personne aux légumes ne retient pas plus de 2 légumes a la fois, met vraiment des quantités minime même quand on lui demande d'en rajouter. Certains bacs de légumes était vide (il était que 12h30) franchement Subway ne vaut plus le prix... Ce restaurant a perdu en qualité de service quel dommage.
💬 Des cheveux noirs coupés collés sur le pain du sandwich je n’ai jamais vu ça 🤮🤮🤮 Et puis payer plus cher un sandwich et une boisson (américain+ une eau gazeuse 7€20) que le menu avec la viennoiserie (6€95)… Le tarif de la boisson n’était pas visible sinon j’aurais pris le menu… enfin vu le sandwich à cheveux j’aurais dû aller ailleurs
💬 Mon 3 étoiles n'est pas non plus une mauvaise note... mais quand on commande 2 boissons et qu'au final j'en ai eu 1, ça peut pas être "mieux" noté. ( après je sais pas si ça m'a été facturé car pas de ticket)
💬 Il y avait bien longtemps que je ne me suis pas régalé comme ça, le burger est énorme et les frites sauce andalouse cheddar et bacon a tomber par terre Je recommande. Le patron est sympathique et de bon conseil.
💬 Le kebab était bon, cependant, j'ai découvert un poil sur une frite qui n'était pas le mien.
💬 Très bon sandwich avec pain maison, avec un excellent thé offert par le patron. Seul petit point négatif, l'attente un peu trop longue, mais cela se justifie par la qualité des produits réalisés à la commande. Mention spéciale pour les frites maison !!!!
💬 Un moment agréable, la patronne est attentionnée autant dans la préparation des commandes que dans le service. Le snack est propre, les produits de bonne qualité, et de nombreux choix disponibles. Les compositions des sandwichs proposés sont modulables on peut enlever et rajouter des ingrédients pour s'adapter aux goûts et habitudes alimentaires de chacun. Un vrai régal à chaque passage
💬 Je suis passée chercher un repas en ce jour férié, il y avait beaucoup de choix, sucré ou salé! Le fonctionnement est ultra simple et rapide, les prix sont tout à fait corrects, de plus que c’est un service 24/24 7j/7, je recommande vivement 👍🏼 petit + : les pâtes forestières étaient délicieuses, on sent que c’est fait maison 😋