📌 centre commercial beaulieu case, 19 Bd Général de Gaulle, 44000 Nantes
💬 110 Avis
Le 27/01/2024 à 15:30
Moment très agréable a la Brioche dorée Beaulieu merci vous êtes adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loubna Amine , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients chaque jour. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous !
Le 27/01/2024 à 15:14
J'ai bien.aimé. franchement c un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya Notella, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 27/01/2024 à 15:11
Bonjour c’était une bonne expérience merci beaucoup aux personnels on a bien aimé votre menus déjeuner c’était trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouafa Chaal, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 27/01/2024 à 00:04
Je suis venu manger ce midi j’ai beaucoup aimé le sandwich champêtre. j’ai été servie par un vendeur un jeune homme toujours avec le sourire et de l’humour c’était la première fois que je le voyais ça doit être un nouveau ça ce voit qu’il aime ce métier bravo à tous l’équipe pour la propreté des tables et de l’établissement Bonne continuation A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou Corgnet , Merci pour vos encouragements ! Nous allons continuer à vous donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 24/01/2024 à 15:58
Je tiens à laisser ce commentaire car j’ai eu une très mauvaise expérience avec le personnels. Je me présente avec une offre que le restaurant propose je prouves par A + B que je peux en bénéficier vu qu’il apparaisse sur la liste des restaurants participants. Les trois vendeurs (2 hommes 1 femmes) me disent qu’ils ne savent pas ect.. ce que je peux comprendre mais la femme est insistantes et hautaine à mon égard et continue de me dire que non je ne peux en bénéficier. Cela fait déjà un petit moment que j’attend et quand je lui dis en levant les bras vers le ciel pour désigner l’enseigne ainsi que le centre commercial « nous sommes bien à Nantes à Beaulieu à la brioche dorée » elle rétorque une phrase que je n’es plus en tête puis ce met à m’imiter et à en rire avec ses collègues. Je les donc remises à ça place poliment mais elle continue d’avoir une voix portante limite hurlante sur moi devant les autres clientes qui le remarque aussi. Je travailles juste à côté le bouche à oreille va très vite donc former vos employés à être respectueux de ceux qui dépense chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,
Le 03/01/2024 à 20:33
Une pause déjeuner sur place. Personnel en surnombre à 12h30 et peu organisé (deux employés s’occupent du même client dans la confusion). Dessert posé à même le plateau, hygiène des tables douteuse, je n’ai vu personne nettoyer le mobilier au départ des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Moinet, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Vos remarques seront transmises aux membres de l'équipe, nous avons également bien noté ce point de vigilance. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos restaurants,
Le 02/01/2024 à 16:14
Personnel agréable, service rapide. 👍🏼👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian , Merci pour vos encouragements ! Nous allons continuer à vous donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 01/01/2024 à 00:52
Menus st sylvestre pas mal. L'ambiance top. Bonne année à tous les serveurs qui ont égayé notre début d'année. 🙏😚
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solange Allou , Merci pour vos encouragements ! Nous allons continuer à vous donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 20/12/2023 à 12:11
Sandwich complet tres petits tres mauvais avec une mayonnaise qui n'a pas le gout de mayo. Je déconseille cette enseigne !
Le 13/12/2023 à 19:05
mercredi 13 décembre a 19h on m'a refusé sur place on voulais juste boir café. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz Jabiyev , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 12/12/2023 à 10:17
Un lieu agréable pour une pause goûter. La personne seule en caisse a beaucoup de mérite, à servir,en raison de la très longue file d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie Bichon, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 16/09/2023 à 17:28
Super service ! Serveurs et serveuses exceptionnelles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmy Rimbert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 21/08/2023 à 20:42
Service top très 😀 la serveuse merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thalabia Bedj , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 18/08/2023 à 19:36
Bonnes pâtisseries, les croissants ne déçoivent pas. Mais un peu cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour V.T., Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos produits. La qualité est primordiale pour nous. Merci pour votre commentaire sur les prix. J'ai référé au service correspondant. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 03/08/2023 à 11:39
Fabio et Satine m'ont très bien servis aujourd'hui et comme d'habitude ils ont toujours le sourire. C'est très agréable de venir manger quand ils sont là. Je recommande la brioche dorée de Beaulieu a tous mes amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila Farah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 02/08/2023 à 16:49
Accueil horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons de la mauvaise expérience que vous avez pu avoir chez nous, mais il aurait peut-être fallu développer votre avis pour que nous puissions nous corriger. Cordialement L'équipe de La Brioche Dorée
Le 29/07/2023 à 15:59
L'endroit est très acceptable et cosy, mais il n'y a que des pâtisseries, l'espresso n'est pas à mon goût. Les variétés coupées et acceptables. Mais des prix élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre expérience. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 21/07/2023 à 10:22
Très bon accueil avec le sourire. Formule à prix correct et bonne qualité pour le prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 14/07/2023 à 09:10
Il est 9:10 nous attendons pour petit déjeuner en famille mais le rideau est toujours baissé . Peut être faudrait-il il changer les horaires plutôt que ne pas les respecter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. S'agissant d'un jour férié, nous n'étions pas sur nos horaires d'ouverture habituels. Nous avions pris les mesures pour mettre à jour nos horaires sur internet afin d'avertir les clients que nous ne serions ouverts qu'à partir de 10h, mais il semblerait que l'information ne soit pas arrivée jusqu'à vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'Équipe Brioche Dorée Nantes Beaulieu
Le 27/06/2023 à 21:14
Accueil déplorable. Thé servi sans sachet... Et nous venions juste pour un petit déjeuner....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 30/05/2023 à 12:44
Non sens écologique climatisation à fond 25°C à l'extérieur dans un locale au les portes sont ouverts....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 23/05/2023 à 20:08
Établissement super sympa, personnelles sympa et professionnelles. A chaque fois que nous allons dans la galerie marchande de Beaulieu, nous allons prendre un café ou une boisson avec une bonne pâtisserie. 👍🍰
Réponse du propriétaire :
Bonjour sapin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/04/2023 à 19:39
Rapide pratique equipe très sympathique et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour satzuke , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 31/03/2023 à 10:50
Le pain au raisin et le latte macchiato étaient très bons. La vendeuse est un petit soleil. Merci pour cette gentillesse et cette bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/03/2023 à 10:22
Correct mais un peu chère 4 € le café et le pain au raisins .
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Antoine, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/03/2023 à 11:11
Je tiens à remercier très sincèrement les personnes qui ont confectionné si divinement la salade caviar d’aubergine et légumes ainsi que le saumon façon teriyaki si délicieusement exquis je n’ai pas les mots pour décrire la façon dont vos menus ont réveillé mes papilles gustatives que Dieu bénisse ses doigts de fées ainsi que votre enseigne, c’était incroyable Mille Mercis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gnluvz, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/03/2023 à 22:13
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bachir, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/02/2023 à 17:53
Très sympa, mais j'ai juste pris un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/02/2023 à 11:30
Bonjour; Je me suis déplacé avec mes camarades au sein du centre commercial Beaulieu, ce vendredi 3 février pour effectuer une analyse commerciale. Nous avons décidé de déjeuner dans votre enseigne (brioche dorée), et l'accueil client fut très décevant. Aucune forme de politesse de la part d'une vendeuse. J'ai voulu par la suite échanger le produit que j'avais acheté, et celle-ci m'a clairement affirmé que cela l'emmerdait. Une expérience client catastrophique pour une marque ayant comme moteur la satisfaction client Je déconseille grandement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je suis navrée de cette expérience. J'ai échangé avec la personne concernée qui s'est platement excuser car elle a voulu faire une pointe d'humour. Désolé pour ce malentendu et cette erreur de communication. Malgré tout, nous mettons tout en oeuvre pour accueillir et servir au mieux nos clients. Nous serions ravi de vous revoir et d’échanger afin de donner le meilleur. L'équipe Brioche Dorée
Le 16/01/2023 à 21:21
Très bon sandwichs, accueil super sympa. Merci les filles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/01/2023 à 20:58
Très bon chocolat chaud. Une serveuse très agréable et souriante. Cependant beaucoup de monde et la propreté était bof bof. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/01/2023 à 16:27
Salut, Nous avons visité le restaurant Brioche Doree dans le centre commercial Nante Beaulieu à la mi-octobre 2022 et nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner car nous avions l'estomac qui grondait, le personnel a été très utile pour expliquer les offres de repas à deux pauvres francophones et s'est vraiment occupé de nous, même en obtenant un collègue à eux qui parlait bien anglais pour venir nous aider. Nous avons partagé un repas qui comprenait un sandwich Cuisine Poulet Caesar, et mon partenaire avait un bon gâteau et nous avons pris une boisson fraîche, puis après cela un petit café fort, nous étions confus que vous montiez et récupériez le café après le repas , et après y avoir réfléchi, il était logique de ne pas en avoir avant de manger. Je ne me souviens pas qu'une telle chose se soit produite au Royaume-Uni où vous mangez et prenez votre café après, mais cela rappelle des souvenirs des petites différences culturelles et pourquoi nous voyageons. C'était sympa. Super personnel amical. Merci beaucoup Mesdames.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stuart, Beaucoup d'encouragements, ça fait du bien ! Grâce à vous, nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes. Passe une bonne journée,
Le 05/01/2023 à 21:46
Accueil très agréable. Les pâtisseries étaient délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/12/2022 à 23:51
Bon petit-déjeuner avec la formule du même nom. Vendeuses très agréables et bons produits à déguster
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/12/2022 à 18:36
Très bien, sauf qu'il n'y a pas de toilette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/12/2022 à 20:38
Nous avons déjeuner au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOMINIQUE , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/12/2022 à 12:02
Patron pas commerciales endroit évite Accueil pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/11/2022 à 12:04
0 point si possible, J’ai dit bonjour plusieurs fois que j’ai essayé commander un menu, mais le serveur ajd m’a directement sauté pour demander à la personne prochaine qui est venue plus tard quoi commander, et a directement ignoré mon existence! Merci de votre respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yang, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 11/10/2022 à 12:42
L’équipe est toujours sympa et avec le sourire. Incontournable pour un café ou une pause dej 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2022 à 17:46
Je ressort de chez vs à l'instant le pain au chocolat au top.bonne journee (je ne peut plus regarder mon compte sur internet pour voir mes poins.😔)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nutela, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/08/2022 à 20:19
Très peu de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 06/08/2022 à 14:00
Bon café, thé glacé et chocolat frappé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MHP, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée,
Le 09/07/2022 à 14:02
Très sympathique Nous nous y rendons régulièrement (1 fois par semaine) pour y prendre le goûter Accueil chaleureux Lieu très intimiste à la déco rustique De nombreux avantages avec la carte fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour safia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/06/2022 à 19:06
Deux dames derrière le comptoir d'une grande gentillesse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/04/2022 à 19:28
Un des rares endroits où je trouve des bretzels. Moi qui les aime beaucoup, je n’en n’ai trouvé qu’ici en dehors de la saison hivernale. Les pâtisseries sont bonnes également et la petite boisson chaude va bien avec pour le goûter ☕️🧁🥨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/03/2022 à 18:33
J'y déjeune quand j'ai des journées complètes au lycée d'à côté. Ils ont augmenté les prix du menu étudiant, un peu compliqué je l'avoue étant donné que la bourse, elle, n'a pas augmenté :) mais globalement les produits sont bons, bien que l'attente parfois soit beaucoup trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/03/2022 à 18:33
Pas entrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 11/02/2022 à 08:46
Accueillant et serviable toujours souriant produit de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/01/2022 à 17:54
On ne nous demande pas le pass honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helena, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/01/2022 à 18:06
Prestation classique sans particularitées. Et toujours rupture de stock sur une proposition que vous auriez bien aimé. Reste donc dans la catégorie restauration rapide de qualité honorable mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/12/2021 à 17:02
Accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée,
Le 29/12/2021 à 16:41
Fuyez! A moins que vous n'ayez du temps à perdre. La première fois: à 11h45, 25 minutes pour avoir un menu sandwich. Pourtant il y avait du monde derrière le comptoir. Aujourd'hui, à 16h10: une cliente devant moi, 4 personnes derrière le guichet; je laisse tomber après 10 minutes d'attente, sans entendre un bonjour, une explication ou pourquoi pas une excuse!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/12/2021 à 16:52
16h49 aujourd'hui. Après 10 minutes d'attente derrière une personne devant moi qui a été servie, s'est assis pour consommer, la vendeuse me refuse l'accès à la salle parce qu'ils ferment dans 10 minutes... Top !!! Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour THONY, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/12/2021 à 18:28
Arrivée à 18h10 au point de vente avec mes enfants après l école la dame brune et forte me dit c'est fermé...commerçant zéro prenez exemple sur St Sébastien ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Layanah, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/11/2021 à 14:02
Visite du jeudi 11 novembre ... La responsable prends une employée pour le respect du ménage mal effectué de la veille devant les clients avec un vocabulaire familier... Personnellement je préfère voir une tâche sur le sol qu'une responsable parler en tête à tête sans masque sur la surface de vente .. Et un au revoir en sortie de salle était inconnu pourtant 2 a table a le dire Bref une formation management serait idéale pour l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 05/11/2021 à 23:31
Très bon chocolat à la fontaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/11/2021 à 14:31
Aucun produit végétarien…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 11/10/2021 à 18:51
A peine arrivée (17h),on nous demande de ne pas aller au fond de la salle pour faire le ménage. A 18 h il faut partir pour finir . On nous dit ça sur un ton très désagréable (personne avec les cheveux blonds)et en plus nous venons toute les semaines. La semaine prochaine nous irons voir allieurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/08/2021 à 16:15
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/08/2021 à 13:21
Juste le regret d être obliger de boire son café dans du carton même recyclable c etait tellement plus agréable dans des tasses en verre
Réponse du propriétaire :
onjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/07/2021 à 16:20
Personnel très accueillant. Si seulement c'était le cas de tous les vendeurs !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/07/2021 à 15:45
Très bien et personnelle souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/07/2021 à 13:25
Acceuil 0 Ecoute clientele 0. J'ai demande et dit à 3 reprises que je voulais un sandwich thon et on me met poulet ! . Jai aussi commande un sandwich avocat saumon que je vous deconseille fortement tres tres sale et CONGELE , on ne m'a meme prevenu . J'ai du y retournerai pour avoir des explications mais la responsable hautaine m'indique qu'il faut attendre avant de le manger. Comment faire quand a une courte pause avant la reprise du travail .??? Je precise aussi qu'ils sont très très lent pour servir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/07/2021 à 16:53
Les gâteaux sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/07/2021 à 10:45
Halte à conseiller...vous serez enchanté...!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/06/2021 à 12:48
Très bien accueilli , pain au chocolat très bon, bel établissement dans cette galerie commerciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/06/2021 à 07:40
Un jeune employé très sympathique et attentif à la clientèle....cela devient tellement rare, que c'est à souligner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/06/2021 à 12:58
Accueil super agréable équipe dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/12/2020 à 23:40
Génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/12/2020 à 07:40
Je trouve sa lamentable mon ami à glisser sur un escalator trop glissant à cause d une femme de ménage et tout le monde sens fou il a très mal a la cheville et le femme de ménage est parti très vite je ne reviendrais plus dans la galerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour lydia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 28/10/2020 à 14:49
Cafe et creme bon prix abordable thon mayo delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/09/2020 à 14:48
Personnel très agréable, de bons produits et des prix raisonnables! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shehe, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/08/2020 à 16:48
Le personnel est très sympathique. De bons produits frais. Choix variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djo, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/06/2020 à 13:02
Personnel très agréable et salade Cesar au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Les autres restaurants
💬 C'est pas le choix qui manque dans ce petit stand dans le centre commercial Belle Épine... Le seul petit problème c'est l'agencement du stand. Le week-end, il y'a énormément de monde, vous imaginez bien que la queue c'est un désordre sans nom. Les gens ne savent même pas où se placer pour prendre commande. (Sauf les habitués) Mais, je n'ai rien à redire concernant le service des vendeuses qui ont pris ma commande, souriantes et efficaces ! Si vous, souhaitez manger sur place c'est possible mais compliqué... Trop de monde mais surtout très bruyant. Mais ça n'est pas la faute du Mokka pour le coup !
💬 vous souhaitez manger quelque chose qui sort de l’ordinaire? Vous êtes au bon endroit ! Accueil parfait, de bons conseils. Ils sont très bons ces burger 😍surtout je vous invites à goutter la franquette c’est une tuerie. Le bun a ma mozzarella et au jambon il est super bon. Il a également des boissons naturelles variées. J’ai mangé et oublié de faire une photo je vous mets le cheesecake, qui est juste parfait.
💬 Tout à fait choquant qu’en 2023, alors que l’on consomme sur place, on refuse de remplir une gourde d’eau sous prétexte que l’on vend de l’eau en bouteille plastique 😳 Hallucinant !! Le plastique à usage unique est roi et c’est annoncé sans complexe. De plus, tartes aux épinards et au fromage de chèvre avec précisément très peu d’épinards et de chèvre…
💬 Passage hier pour mon repas du midi. Une belle salade colorée accompagné d’une gourmandise pour finir ce bon repas. Très agréable et très bon. Merci à vous
💬 Je viens manger ici depuis 10 ans au moins . Equipe sympa, ambiance aussi. Le plaisir de partager un café le matin, un repas le midi, un goûter a 16h ou un petit moment de discussion anecdotique est devenu un quotidien. Merci de l'accueil et du soin apporté à chaque moments. Bonus un repas gratuit avec la carte fid. A bientôt dans la gallerie
💬 Excellent, meilleur tacos de la région, la sauce fromagère est unique, toujours de bons mélanges, c'est 5/5, Continuez comme ça 👍
💬 Excellent snaking où l'on retrouve des recettes qui font voyager. Les recettes peuvent être modèles selon le régime alimentaire comme végétarien et vegan ! Pour les intolérances c'est aussi l'idéal ! Le sandwich vegan au beurre de cacahuètes est divain ! Je recommande cette adresse sans hésiter De plus le personnel est si gentil !
💬 Déçu, premiére et derniére fois que je commande dans se restaurant, frite froide et viande peu cuite, dans un tacos 4 viande donc pas un prix très faible, celui-ci immangeable j'ai pas essayer, pour pas finir au urgence, commande avec 2 boissons, l'une des deux n'est pas la bonne, le tacos s'émiette et ce décompose, impossible d'appeler, même pas le temps d'aller sur messagerie que sa coupe directement, ce restaurant et a fuir !
💬 A 7h du matin, l'ensemble des tables étaient sales, c'est bien dommage car cela rend une mauvaise image du lieu.