📌 Centre Commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
💬 282 Avis
Le 08/12/2023 à 11:51
Bonjour, Le message que l’on trouve sur le site officiel du groupe Leduff est prometteur. « Depuis plus de 40 ans, Brioche Dorée est le leader mondial du café – bakery à la française, en offrant un accueil et un cadre chaleureux pour manger vite… et bien ! » Mon expérience ne reflète en rien ces promesses. L’accueil sans bonjour, une remarque désobligeante « le porc n’a jamais tué personne ». Le professionnalisme est de rigueur et en toute circonstance, je ne vous apprends rien. Répondre au bonjour et s’en tenir à la commande demandée fait partie « d’un accueil et un cadre chaleureux ». Merci de sensibiliser votre employé pour nous offrir ce que nous attendons d’une enseigne « leader mondial » telle que La brioche dorée. Je ne mets pas la note minimale car je tiens compte tout de même de la bienveillance et la courtoisie de la plus jeune des employés. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons à cœur de satisfaire nos clients avec enthousiasme et respect Soyez assuré de notre total dévouement Bien cordialement
Le 08/12/2023 à 10:10
Venue prendre mon petit déjeuner ce matin, je demande un simple sandwich au fromage. Elle me propose un jambon raclette, lorsque je précise que je ne mange pas de porc. je me retrouve face à une employée qui se permet une remarque désobligeante et déplacée avec mépris et véhémence et de façon répétitive. « Le porc n’a jamais tué personne » inadmissible. Je suis encore sous le choc. Je n’ai pas pour habitude de mettre de mauvais commentaire mais je me suis sentie humiliée. C’est bien dommage j’appréciais particulièrement l’enseigne partout en France où j’ai toujours bien été accueillie. ⚠️RÉPONSE ⚠️Je viens de lire votre réponse, comme je ne peux pas y répondre j’édite mon premier propos. Je n’ai pas pour habitude de poster de mauvais commentaires comme vous pourrez très aisément le vérifier sur mon profil. En revanche je constate qu’en plus d’être méprisante et discriminate, votre employée est malhonnête ! Pour l’obédience mon amie porte un voile est-ce assez explicite? Pour le dégoût je n’ai pas pour habitude de manifester du dégoût en riant à pleine voix!!! et oui, lorsqu’elle m’a proposé du jambon je croyais à une blague étant donné les circonstances➡️ 🧕🏼🧕🏼j’ai donc ri. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Soyez assurée de notre total dévouement et nous sommes certains que cet incident ne se reproduira pas. Nous servons nos clients avec bienveillance et nous nous réitérons toutes nos excuses Bien cordialement
Le 02/12/2023 à 15:24
Les serveurs sont très souriant. Et c'était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin Galimard, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 08/11/2023 à 08:50
J'y viens souvent , donc j'aii éprouvé l'endroit. Franchement rien a redire. Le personnel est sympathique, professionnel à part certain client grincheux mais le reste est top, grand et agréable. Juste ce soucis de poubelle en double qui n'a pas était géré par le siège. Mais ce n'est pas gênant pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil Khelifi , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 14/10/2023 à 07:46
Il faudrait vraiment renouveler le mobilier ! Trop daté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandra, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 18/09/2023 à 16:20
Client très fidèle de brioche dorée depuis 5 longues années Un accueil très chaleureux et des produits savoureux Servis souvent par l’équipe de Sébastien, très professionnel et serviable On en voit très peu donc je vous en remercie Cependant les portions de chocolat dans les mascottes ont diminuées depuis quelques temps :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe et tenons compte bien entendu de votre remarque concernant les mascottes. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 18/09/2023 à 08:02
Accueil tout en sourire. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 16/09/2023 à 06:52
Grande salle calme en sous sol côté Monoprix sans le brouhaha du centre commercial Prises de courant et wifi gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine Serwe, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 09/09/2023 à 01:06
Personnels très souriant et agréables par contre la responsable Sylvie très désagréable, manque cruellement de bienveillance. Il faut absolument penser à démissionner madame. Bon courage à l’équipe avec une responsable pareil…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. En ce qui concerne la Responsable, merci s'il vous plait de nous donner d'avantage d'information. Vous a t'elle manqué de respect ou à son équipe ? Très bonne journée,
Le 08/09/2023 à 09:36
Fidèle depuis plus de 4ans je suis toujours ravie des formules proposées ; et surtout de l'accueil ; surtout de Sébastien et Julie au quotidien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystel Astoul , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 18/08/2023 à 20:18
Super passage au brioche Dorée accueilli par Ethan et Clarisse, très gentille souriant donne la bonne humeur et très drôle. Je recommande fortement un passage dans cet enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 16/08/2023 à 18:21
Aujourd’hui 4 personnes au service derrière le comptoir , les clients rangent et vident leur plateau mais aucun des 4 ne pense à nettoyer les tables : c’est dégoûtant 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe , Merci pour votre message, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes. Soyez assuré que nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons vous revoir prochainement.
Le 25/07/2023 à 13:16
Dimanche 17h45,Ils étaient en train de fermer la boutique, manager désagréable. Heureusement il y avait la jeune serveuse pour nous servir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour L B , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 23/07/2023 à 11:37
Rien à redire sur les produits. Le personnel est agréable. Cependant, je trouve que ce n’est pas très professionnel de rabaisser un de ses collègues devant les clients, parce que celui-ci ne sait pas faire une tâche. Ce n’est pas très agréable d’assister à cela et ce n’est pas censé nous concerner en tant que clients. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia Frisoni , Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes désolés pour le désagrément auquel vous avez assisté. Soyez assurée que nous avons à coeur de mettre tout en oeuvre pour accueillir nos Clients dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et n'hésitez pas à solliciter notre Directrice pour toute question. Bien cordialement
Le 08/07/2023 à 21:15
Je suis venu hier, personnel froid pas aimables heureusement que la serveuse clarisse et la. Le reste du personnel devais prend exemple c'est pour cela que je mais que une étoile pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Nesta , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément car nous avons de très bons retours sur notre qualité d'accueil. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 04/07/2023 à 07:20
Accueil chaleureux Service excellent On adore ❤️ 👌🏾
Le 15/06/2023 à 17:04
Dommage que la salle où on mange et l'endroit où on dépose les plateaux soient toujours ainsi sales. Personnel agréable mais à qui il faut toujours demander quelque chose (petite couilliere, goblet, serviette etc) a chaque commande car le plateau n'est pas complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Labonetta C., Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous allons en faire part aux équipes qui ont à coeur de vous servir le mieux possible. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe brioche Dor&e Parly2
Le 27/05/2023 à 09:58
J'ai pris une salade qui était juste très bonne mais les prix sont un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bossbach , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/05/2023 à 12:26
Pitoyable !! La brioche doree n est pas ouverte mais on peut passer des commandes car leur tablette n est pas éteinte ce qui envoi des coursiers uber à foison pour rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/04/2023 à 17:03
Personnel très aimable, espace propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/04/2023 à 19:57
Très chère le café etc.... et les viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/04/2023 à 08:47
Un accueil au top, toujours avec le sourire. UN GRAND MERCI A VOUS E CONTINUEZ COMME ÇA 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour João Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/03/2023 à 17:37
Très bon. Rien à dire. Personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/02/2023 à 12:53
Plus jamais! sandwich saumon/avocat… le pain hyper dur, sec, l’avocat est plutôt du guacamole tartiné, deux mini lamelles de saumon présentées en bordure de pain, rien à l’intérieur. Belle arnaque, pas aimable, pas propre. Passez votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Susana, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/02/2023 à 09:35
Super sympa ! Très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gigi Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/01/2023 à 16:42
Personnel pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baderddine, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 19/01/2023 à 21:15
Toujours pratique et de bons desserts et cafés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hacer Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/01/2023 à 00:04
Quelle déception nous pensions correcte après des examens passés à l hôpital mignot à 5mn tartelette framboise très acideflan sans goût et une quiche d ou vient elle un magasin à fuir absolument et jeter 15 € sur 20 e 40 payer merci brioche dorée mérite plus d exister afuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour fanfan , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/12/2022 à 16:50
rapport qualité prix est vraiment en dessous de ce que l'on paye...taille du sandwich sincèrement ridicule et les desserts surgelés sans plus, auquel il faut ajouter de l'argent pour obtenir une bouteille de 50cl à la place d'une canette 33cl...pas de sac, pas de serviette à mon passage...trop débordés et pas du tout commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouri , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/12/2022 à 18:23
j adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/11/2022 à 23:15
Snack ouvert dans la galerie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/11/2022 à 09:55
J'adore avec la carte de fidélité tu peux gagné une menu gratuit à 1000 points
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadi Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/11/2022 à 14:44
Rien à dire Correspond au concept
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rita, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/11/2022 à 18:17
Dommage personnel pas agréable. Donc je ne recommande pas surtout le matin pour un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 05/11/2022 à 13:41
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/11/2022 à 14:33
Lieux Propres , de quoi s' asseoir et déguster sereinement un encas. La jeune serveuse à la caisse est très agréable . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/10/2022 à 07:42
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nibal, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/10/2022 à 18:37
Lieu sympa pour prendre un café parcontre le nettoyage des tables inexistant
Réponse du propriétaire :
Bonjour jpf, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/10/2022 à 15:47
Je passe souvent prendre des cafés. L'équipe est toujours sympa et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pank, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/10/2022 à 17:53
Très bon produits. Excellents sandwichs ! Personnel très accueillant et dévoué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/10/2022 à 16:56
Le sandwich que j'ai mangé était très bon mais à l'intérieur j'ai vu une souris !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loreto Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 01/10/2022 à 12:36
Le suivi des clients est loin d être top ..attente très longue et politesse des serveuses à améliorer.. aucune chance de m y revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/09/2022 à 16:49
Service Exécrable par 2 dames blondes Je déconseille très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour BlkSoom, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/09/2022 à 06:36
Calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour ali , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/09/2022 à 20:34
Bonjour la déception…. Nous avons acheté 2 tartelettes, une chocolat banane et une autre macaron fraise, certes à moins 50 % (1 heure avant la fermeture) que nous nous faisions une joie se déguster dès que nous serions rentrées à la maison. En ouvrant la boite je trouve une quiche lorraine mangée au 3/4 !!!! Non seulement ils ne font pas attention à ma commande alors que nous étions que 2 clients « donc loin d être débordé » ce que je trouve le plus inadmissible c’est le manque d’hygiène flagrant en me refilant une quiche à moitié fini Beurk…..🤮 Vu que j habite à plus de 45 mns c est mort pour y retourner demain 😡🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouvart , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/09/2022 à 13:50
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fais ! Responsable mal poli même pas de bonjour et nous a mal parler ! N’y aller pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/09/2022 à 21:36
Client de longue date. Équipe au top, surtout Mr Sébastien serviable et à l'écoute pour donner pleine satisfaction aux clients. Il mérite la reconnaissance de ses supérieurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacouille Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/07/2022 à 13:35
C'est bon pour boire un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour visio Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/07/2022 à 19:47
1€70 un expresso fade un jus de chaussette avec 0 crema. Vraiment très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Add, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/07/2022 à 16:34
Je viens souvent ici, tout est bon et le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergey, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/07/2022 à 07:30
Brioche Doree de Parly2 Versailles, presente un place agreable de repaus pendent le schopping a Parly2
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camelia , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/07/2022 à 15:48
Je suis plutôt déçu de ce que j’ai pris pour le prix que ça coûte. J’ai pris une crêpe et je regrette, la crêpe était trop sèche, même avec du Nutella et s’émiette, trop de Nutella qui coule de partout. Inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 06/07/2022 à 12:19
Idéal pour faire une petite pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jolie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 26/06/2022 à 15:50
Gestion pourrie N’y allez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 18/06/2022 à 20:35
Service client lamentable !!!! Empêchés à 18h30 par le serveur de pouvoir s'asseoir pour donner à boire à notre enfant de 3 mois en période de canicule et le comble, il empêche ma femme d'utiliser la poubelle car celui-ci venait juste de la changer. Une véritable honte ! Le service en restauration n'est plus ce qu'il était. Le 18 juin 2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 13/06/2022 à 19:47
Valeur sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/06/2022 à 22:18
Salade au saumon....saumon caché sous Salade 7.20euros
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Danielle, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/06/2022 à 11:14
Très bon et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/05/2022 à 09:55
L’une de Vous vendeuse est pas très agréable dommage car je travaille dans le centre et je passe souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaima , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/05/2022 à 13:41
Les gens au service sont très sympa l'endroit est très bien situé avec une belle vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour ophelien, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/05/2022 à 12:02
Supervsympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour ERIC , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/04/2022 à 13:41
Conforme aux attentes. Produits frais. Tables propre. Prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/04/2022 à 17:47
Assez bien mais le nouveau décors est décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 06/04/2022 à 09:51
Vraiment très moyen , accueil sommaire et minimaliste . Boissons relativement cher pour un rendu plus que basique... Hormis la situation , idéale au milieu de la galerie et une ambiance assez sympa , pour le reste : peu mieux faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/03/2022 à 08:28
Pratique uniquement parce que c'est le premier bar que vous rencontrez en venant du terminal. Quelques tables sales. Service inexistant. Produits de mauvaise qualité. 9 € pour deux cafés américains et 2 pains au chocolat (pas très bons).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/03/2022 à 01:15
Nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 16/03/2022 à 15:31
Brioche doré au 1 ère étage nécessite rénovation urgent
Réponse du propriétaire :
Bonjour alcobia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 15/02/2022 à 22:25
Petite pause goûter pendant après midi shopping
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/02/2022 à 22:04
Café génial et délicieuses pâtisseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tootee , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/02/2022 à 18:36
Pour grignoter c'est génial. Le personnel est souriant et ne vous bouscule pas et ce même si il y a beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariejo , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/01/2022 à 14:33
Il faut que la personne qui s'avère être la responsable dont je ne connais pas le prénom ailles se faire soigner par un psychologue elle est complètement parano. Elle me dit bonjour je lui répond bonjour elle me demande ce que je veut je m'apprête a le lui dire quand d'un coup elle me redis bonjour je lui dis que je lui avait répondu la première fois elle me dis qu'elle n'entend rien; je lui dis que c'est normal avec les masques en faisant l'effort de parler plus fort. Et madame dis à son collègue bon du t'occupe du Mr; et elle pars en marmonnant. Je suis complètement outré pour le coup. Bon allez sans rancune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour heshek, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/01/2022 à 07:34
Galette des rois et café latte macchiato délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/01/2022 à 00:24
Travaillant dans le centre je vais à la brioche dorée tout les matins et tout les midis toujours très bien accueillie avec le sourire je recommande vivement cette enseigne de parly2 💪🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/01/2022 à 00:09
Bons produits et salle propre. Personnel très agréable et souriant ! Je conseille vivement cette boutique où les vendeurs sont compétents avec un bon programme fidélité. Bref je recommande cette boutique pour une pause dej ou même un goûter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/12/2021 à 13:29
personnel pas aimable, un des employé nous a limite jeté la commande. Manque deux dessert à fuire !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketch, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/12/2021 à 18:35
Bon mais cher pour un sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/11/2021 à 13:22
Très bon sandwich avec formule pas trop chère, beaucoup de place pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/11/2021 à 16:26
Je trouve toujours un petit quelque-chose qui me plaît. Le personnel est jeune et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/11/2021 à 08:01
Le point de restauration est correct, et le personnel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/11/2021 à 17:23
Un delice pour les yeux et les papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/09/2021 à 12:48
Baguette la dorée pas fraîche un lundi midi Pas testé le reste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 03/09/2021 à 17:15
Il est dommage pour une chaîne connue de constater que l'endroit n'est pas bien entretenu ce vendredi 3 septembre 17h15: plateau non débarrassé, table sale, difficile de trouver à s'asseoir, et sol recouvert de papier non ramassé. Même un mac do est plus propre !! Pas question de revenir ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/08/2021 à 21:53
Je croyais que les verres en carton était interdit. Tous les jours on a de la vaisselle en carton. Pourquoi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour No , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/08/2021 à 17:38
J'ai l'habitude de faire le trotoir mais pas de le manger. Cookie ignoble 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 14/08/2021 à 18:15
Pas de mauvaise surprise à la brioche dorée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/07/2021 à 19:52
Quel honte en passant devant le stand a 19:30 de voir les employés jeter tous les restes de sandwich, pâtisserie a la poubelle … Il existe des alternatives pour donner ou vendre a prix réduit comme togood to go…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 10/06/2021 à 11:12
J'ai attendu que les 3 personnes derrière le comptoir finissent de discuter entre elles et avec un client déjà servi. Pas un bonjour ou quoi que ce soit. 5 minutes d'attente.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefano, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/12/2020 à 21:54
J'ai pris un sandwich crudités thon , très fade, et sec. J'avais l impression de manger du pain sans sel , tomate œuf sans mayonnaise. Le pire crudité que j ai mangé. Heureusement j'avais une bouteille d'eau avec moi tellement c'était sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour queen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 18/12/2020 à 23:30
Pratique pour manger le midi , le temps d'attente n'est pas très long . Personnel sympas et agréable. C'est plutôt bon . Hors menu les boissons et dessert sont très chères .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/03/2020 à 12:59
Personnel compétent et agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/03/2020 à 14:44
Le groupe de Brioche Dorée continue à enfermer les poulets par milliers. Plutôt que de faire évoluer l'élevage de ces oiseaux - abominable - ils préfèrent prendre des promesses bidon. Inadmissible. Si les tables sont souvent sales, la provenance de la viande de poulet est bien pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 03/03/2020 à 11:11
Cette boulangerie utilise toujours des oeufs de poules elevées en baterie, aucun engagement pour sortir de ce non sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Militant, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 21/02/2020 à 11:55
Je passe souvent par cette enseigne pour un petit goûter shopping cela fait 4 fois que je viens . Je parle bien des 2 points de vente . L'accueil ny est pas mauvais mais le vendeur est assez expéditif voir malpoli . Et sur l'autre un groupe de jeunes qui parlent de leurs relations perso dans le travail sans filtre . Les vitrines pas du tout soignées et les produits pas top non plus . Dommage surtout que les enseignes concurrentes vous entourent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/01/2020 à 16:45
dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/01/2020 à 13:31
Sandwichs sans goût Idem pour la galette des rois insipide
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 06/11/2019 à 18:56
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/10/2019 à 20:45
Sympa. Attention à la propreté des tables mises à la disposition des clients. Joli centre commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/10/2019 à 10:00
Service rapide. On y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadia , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/10/2019 à 19:38
yl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adian , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 03/10/2019 à 11:44
Très bon chocolat au lait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lavoisier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/09/2019 à 14:51
Agréable et bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/09/2019 à 16:50
Bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 12/09/2019 à 12:37
Le niveau zéro du service... La serveuse qui ouvre la poubelle avec ses mains gantés, puis qui tripote tous les croissants pour finalement vous sortir le tout dernier de la plaque... En gros, mission propagation de bactéries à son maximum.... Que dire de l'état de saleté des tables alors qu'il était à peine 11h et qu'il n'y avait vraiment pas foule? Ah.. j'allais oublier de préciser que la manageuse, le caissier et la serveuse ont adoré nous suivre du regard quand vous sommes partis.... mais n'ont évidemment pas daigné nous saluer en retour. Non vraiment... allez-y.... vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/08/2019 à 18:25
Aujourd'hui niveau 1, personnel désagréable, table sale, sol collant... Vraiment pas une pause détente pendant un shopping... 2 étoiles pour le croissant et le cookie qui sont bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/08/2019 à 18:20
Bon et endroit sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 13/08/2019 à 20:37
Personnel agréable et accueillant. Produits conformes à l'enseigne, de bonne qualité et bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/07/2019 à 15:43
Hallucinant... J'ai demandé un sandwich sans tomates, le serveur, nonchalant, me tent un plateau avec le sandwich dessus : pour que j'enlève moi même les tomates !!! Je ne suis pas précieuse, mais je n'ai jamais vu ça ! Service client zéro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Klimero, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/07/2019 à 19:12
Bon service de café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Be , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/07/2019 à 11:49
Très bien organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/07/2019 à 07:38
Formule salade géniale: 1 César 1 bière 1 gateau le tout très bon et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 30/06/2019 à 15:12
Simple, rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/06/2019 à 14:30
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour YouTubeGame, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/06/2019 à 12:56
Je vais souvent à celui du bas avant le monoprix, le personnel est top et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUDOVIC , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 11/06/2019 à 22:21
C est très cher et pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flor, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/05/2019 à 08:55
Qualité Prix OK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 24/05/2019 à 11:10
Bien mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Gilles, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/05/2019 à 11:57
Bonne maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/05/2019 à 13:43
de vrais croissants, rien à voir avec le supermarché
Réponse du propriétaire :
Bonjour fatah , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/05/2019 à 09:21
Très bon accueil et tartelette aux fruits très bonne avec le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/05/2019 à 08:54
Bon restaurant. Dommage pour les couverts en plastique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/05/2019 à 19:13
Produit industriel cher pas très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour boutoile, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/05/2019 à 17:53
Pourquoi pas pour un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 03/05/2019 à 11:18
La personne qui ma servit etait très gentille et la nourriture etait très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Holy , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/04/2019 à 17:02
Très bon comme d habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour elisabeth , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/04/2019 à 14:18
J'ai adoré les cookies aux pépites de chocolat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boutheïna , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/04/2019 à 19:41
J y mange tous les jours. Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/03/2019 à 09:24
Ce n est pas de la grande restauration mais pour un déjeuner ou un café sur le pouce c est parfait! Ambiance toujours agréable et personnel souriant en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/03/2019 à 16:28
L équipe est très sympathique Ils sont souriants et très serviables. Ce qui est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alb , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/03/2019 à 04:46
Âgé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 07/03/2019 à 20:52
Il peut y avoir un meilleur service mais je reste un fidèle client
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Daniel, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/03/2019 à 21:46
Parfait rien à redire pour un petit creux. C est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabella , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/03/2019 à 10:36
J'adore cet endroit, toujours propre et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evy , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/03/2019 à 14:01
Propre accueil et choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/02/2019 à 22:04
Dans l'ensemble pour le prix on est pas au Ritz la salade Nordique c'est plus une salade de pâtes aux lentilles des copeaux de saumon qu'il faut aller pêcher....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jam, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/02/2019 à 16:56
Pause déjeuner entre 2 courses. Le lieu est ouvert et dans le passage... Un peu bruyant. Mais l'équipe est sympathique et il y a un bon rapport qualité/prix concernant les formules.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Audrey, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/02/2019 à 17:05
C'est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anny , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/02/2019 à 15:12
Rapide et bon. Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/02/2019 à 19:57
Beaucoup de lenteur et de désorganisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/02/2019 à 10:14
Bof .....un peu le bordel . Personnel vite dépasser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour esteves, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/01/2019 à 19:58
Excellent personnels accueillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Letty Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/12/2018 à 10:51
Si vous êtes adeptes de la mal-bouffe et de l'industriel, n'hésitez pas, courrez à la Brioche dorée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/12/2018 à 20:37
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufiane Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/12/2018 à 01:33
Bon endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phlippe Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/09/2018 à 20:49
Des bons sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour KENZ Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/08/2018 à 15:16
Lieu sympa à parly II pour une pause déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/07/2018 à 21:30
Un bon p'tit goûté 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/05/2018 à 18:09
Très agréable pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides Dommage que la différence de prix entre chaque lieu (Parly 2 comparé à Velizy 2)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/05/2018 à 19:47
Le top pour un petit dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour claude, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/04/2018 à 12:15
Restauration rapide santé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/02/2018 à 19:39
J'ai été choqué par le comportement d'un des serveurs ! (le plus âgé de la boutique) J'étais au téléphone et j'ai mise ma conversation sur pause pour lui demander de me servir un menu. Chose faîte, je prends mon repas, le remercie et lui dis au revoir, sans que lui même me réponde! Et je pars m'assoir tout en reprenant mon téléphone. Oubliant sur le moment sa mine désagréable qui donne l'impression qu'il a enterré sa famille entière la veille et limite que cela serait moi qui aurait tué son entourage... Pour vous dire! Je vois deux minutes après que je n'ai pas reçu mon ticket de carte bleu. J'y retourne pour lui demander gentiment si il pouvait me le rendre si possible. Là il commence à dire devant les autres clients d'un air agacé Non mais en même temps vous êtes partis en courant sans même dire aurevoir avec votre téléphone à la main.. j'ai même pas eu le temps de vous demander si vous voulez votre ticket !! Si vous partez alors que je vous parle... Très étonnée de son comportement déjà de faire sa pique devant les autres clients et en plus en mentant sur le sans que vous dites au revoir D'habitude en venant chez eux le serveur me donne mon ticket dans le sac directement sans même le demander et c'est lui même qui m'a tiré la gueule en me donnant le sac trahissant son envie de me voir vite partie sans avoir la politesse de me dire un simple au revoir, contrairement à moi... Cela ne peut pas paraitre grand chose mais ce n'est pas la première fois que je vois un comportement hyper aigrie envers les clients. Je venais souvent chez eux et même si je n'étais pas une cliente habituelle, cela n'excuse en rien, je trouve le ton autoritaire qu'il a employé et avec une sacrée mauvaise foi pour se justifier (d'un truc sans importance) est juste totalement déplacé! Bref j'irai plus et je déconseille vivement l'enseigne. On dirait qu'on embête plus qu'autre chose très souvent quand on vient commander...
Réponse du propriétaire :
Bonjour LucieMagic, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 13/01/2018 à 13:30
J'ai dû faire la queue deux fois parce qu'une femme blonde à lunettes refusait de me servir. La deuxième étoile est pour la gentille jeune femme brune qui m'a servi lors de ma deuxième tentative de me nourrir. Elle a même parlé un peu anglais avec moi pour être gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clare, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 21/07/2017 à 14:13
Des prix acceptables mais la variété des produits est limitée et presque tous les sandwichs à la viande sont au porc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bourgeons, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/06/2017 à 14:19
Belle pâtisserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faero , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Les autres restaurants
💬 Station en travaux, l aménagement temporaire n est pas du tout confortable et reposante. Le café à la machine est insipide, que de l eau. Il faudrait plutôt l appeler aire d arrêt que aire de repos . A éviter fortement.
💬 Excellent panini prix de la formule correct.
💬 Très bon sandwich, du choix, prix au top et bien garni. Je recommande 👍🏼👍🏼
💬 Grande variété de sandwich ( poulet, bœuf, crudités, végétarien...) Taille du pain 30 cm ou 15 cm , possibilité de prendre en galettes. Dessert : cookies/tarte/pâtisserie/Chips. Compter un menu(sandwich/boisson/dessert) : 8-10€
💬 Pour éviter la file d'attente il nous est conseillé de commander sur la borne. Arrivés au retrait "borne", personne. Pourquoi la personne au retrait est-elle polyvalente sur la vente au comptoir et que l'inverse ne se fait pas ???? Résultat : Nous avons attendu plus longtemps que les clients au comptoir, au minimum 3 clients ont été servis avant nous. On a bien réclamé un KF en dédommagement, mais notre demande n'a pas été prise en compte 😪
💬 Cette adresse est incroyable. J'étais en vélo quand je suis tombé dessus, beaucoup de gens attendaient, je me suis dis que je testerai ça le lendemain Arrivé vers 12h30, il n'y avait pas trop de monde, une dizaine de personnes, j'ai attendu même pas 2 minutes pour avoir ma commande J'ai pris la version panko, (poulet frit), franchement banger, le pain ultra bon, bien toasté, une bonne petite sauce Le cookie était bon, j'ai bien aimé, mais pas à un top tier, il y a beaucoup mieux ailleurs La citronnade, elle est bien dillulée, exactement comme je les aime, franchement je valide et ça finit dans mes favoris Petite terrasse de disponible
💬 Très content de ma p'tite visite d'hier dans cette sandwicherie. J'ai pris un grec et un cheeseburger, et les deux étaient très bons. La viande du grec semble même être maison (mais j'ai pas osé demander pour pas les emm...) je me suis régalé, et après j'avais pris un cheeseburger pour mon papa qui ne l'a pas mangé, alors je me suis sacrifié en le réchauffant au micro-ondes le soir et il était encore super bon aussi ! Le chef est en plus très sympa. Je conseille !
💬 Je demande à la serveuse ce qu’il y avait dans la quiche végétarienne et ne sait pas me répondre. Elle me dit simplement qu’il y a des légumes mais ne sait pas lesquels? (ça me semble du surgelé tout ça). Je prends quand même trois quiches car on avait faim et on était pressés par le temps. Au moment de manger, je constate qu’il y a de la moisissure non pas sur une mais sur les trois quiches! Payé 18 euros dans le vent et risque de m’intoxiquer. Super l’endroit.
💬 Magnifique, citation, propre, grande spacieuse toilettes air de stationnement emplacement handicapés. On n’y trouve de tout. Je recommande cette station auto gris avec un McDo, une terrasse et beaucoup de Espace ou Saint Stalley se reposer se détendre.