Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Brioche Dorée qui se trouve à au 15 Rue Victor Hugo, Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Ainay (370 m), Quartiers Anciens (640 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 17:23
Service agréable et personnel très souriant, je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omega , Merci du compliment ! Ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,😊
Le 27/12/2023 à 11:47
Il est dommageable de voir la boutique fermée à l'intérieur avec uniquement de la vente à emporter lorsqu'on se déplace pour venir à 17h30… Il faudrait préciser que vous fermez la salle à une certaine heure. De plus, la vendeuse n'est pas très aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,
Le 10/12/2023 à 09:40
C'est la préhistoire! A Lyon, le 9/12/2023. Quand on demande 2 thés au lait, on nous dit: on n'a pas de lait! Je reponds: Ah, et comment vous faites le café au lait et le chocolat? Le jeune demande à sa collègue, qui me regarde, ahurie. Elle s'affaire finalement devant sa machine et mets ensuite devant moi sur un plateau, 2 gobelets remplis de lait, les sachets de thé à côté! Bon, je demande du sucre et des touillettes et on me donne des sachets d'édulcorants! Je suis partie avec mon plateau, ce n'était pas à moi à leur expliquer leur travail. Mon mari a demandé ensuite s'il y avait du WiFi, et bien non, pas de WiFi! Résultat, thés insipides, infusés dans du lait, après avoir payé 6€ et la certitude de ne pas revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Grancher, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée,
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?