📌 4 Rue Henri Oudin, 86000 Poitiers
💬 75 Avis
Le 16/08/2023 à 20:40
Le personnelle le moins emphatique que j'ai vue de ma vie, il y a quelques jours nous sommes allées au centre ville, ma copine étant en situation de handicap, à eu besoin de s'asseoir car elle se sentait pas bien et était à prête à faire un malaise, ça nous arrive souvent pendant les fortes chaleurs, donc on à pris un petit truc sucré et à boire, on ne trouvaient nulle part où s'asseoir donc on est rentrés dans le centre commercial et on à vue toute les tables libre avec personne au contoire, on sait dis dans un premier temps que c'était fermé, et que ont allaient pas déranger la clientèle vue que il y en avait pas. Dès que on a commencé à se reposer un peu une dame sortie de nul part, à commencer à nous dire que c'était pas possible, on lui dit que vue que il y a personne on risque pas de déranger qui que ce soit et que ont à besoin de se reposer, de plus nous avions sa carte d'invalidité mobilité inclusion, et la personne à pas voulu nous comprendre. C'est dommage que les personnes minoritaires soit encore traité et vue comme des problèmes, sachant que tout ce qu'on a besoin, c'est de s'entraider et de se soutenir, merci, c'est une belle image que vous donnez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irys Rebelus (Ire), Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/05/2023 à 19:48
Bons produits. Bon service. Bon hygiène. Pour le menu enfant. Il serait préférable de proposer des fruits plutôt qu'un pain au chocolat ou un croissant et un kinder . Nous avons pris un thé . L'eau chaude a été mise dans un grand verre. J'aurais préféré une théière qui tient l'eau au chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 10/05/2023 à 16:06
Première fois pour moi et je ne suis pas déçu. J'ai beaucoup aimé autant le sandwich que la pâtisserie. 🌯 L'accueil était au top, le personnel était aimable et le service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/03/2023 à 14:01
4,80€ pour 1 café allongé et 1 allongé noisette.... Je veux bien croire que tout a augmenté mais on se demande si le lait n'est pas emballé dans une brique en or (bien que ce soit une machine)😤 Une honte de pratiquer de tels prix !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 19/02/2023 à 00:47
Toujours sympa pour une chaîne de ce type, jamais déçu à chaque fois. Mention spéciale pour la gentillesse et la politesse des employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oda , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/01/2023 à 11:03
Service génial et avec le sourire, les boissons servies étaient bonne ainsi que les beignets, belle vue sur la rue accompagné d'une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bas , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/12/2022 à 12:52
Un super accueil, toujours avec le sourire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/12/2022 à 17:45
A fuire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 14/11/2022 à 12:45
HON-TEUX. La vendeuse est extrêmement irrespectueuse, agressive et se permet de donner des ordres aux clients. Très efficace pour la perte de clientèle !
Le 14/11/2022 à 12:41
agression verbale par une vendeuse qui s’est montrée mal poli et très désagréable. Il y a une manière de parler aux clients. Encore sous le choc. JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT!
Le 08/08/2022 à 15:39
Vendeuse pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/07/2022 à 13:02
Accueil sympathique des filles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/06/2022 à 15:12
Les plats ok mais l'amabilité des serveuses, on ne peut pas faire pire. Elles devraient changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/06/2022 à 17:04
Je lis un peu ce qu'on mis les autres. Voilà ce que j'en pense. Accueil top, sourire, bonne humeur je dirai même de la jovialité, c'est en tout cas ce à quoi j'ai eu droit. Bon maintenant deux sandwichs,un champêtre,un mozzarella, une bouteille d'eau et deux cafés pour 15€ environ, rien d'excessif, j'ai déjà vu pire dans des endroits sensés vous offrir le meilleur Était ce bon, la réponse est oui. Rien a redire compte tenu de la catégorie de l'établissement et de l'offre de service elle même. Je recommande sans aucun souci. Je n'ai pas vu quelque chose en terme d'hygiène qui me pose un souci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/10/2021 à 20:23
Accueil fort sympathique ce lundi matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/07/2021 à 19:10
Ça fait 2 fois déjà que je prends des Too Good To Go là-bas et je suis jamais déçue ! C'est super bon ! En plus, l'employée de ces deux dernières soirées est vraiment très gentille, même avec mes allergies contraignantes elle me sert avec le sourire et une bonne humeur qui donne du baume au cœur 😊 Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/03/2021 à 17:28
J'adore aller chez eux je suis un client régulier. Je prend souvent des paniers toi good top go et c'est top jamais déçus et ils son super souriant et gentils. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Junior , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/02/2021 à 16:24
Comme d'habitude beaucoup de choix , les serveurs et serveuses très sympathique et souriant . Au passage un petit coucou à Héloïse ne la voyant plus du aux restrictions sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titi , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/10/2020 à 12:43
Habituée de cette démarche anti-gaspillage, j’ai pris un TooGoodToGo un samedi soir, je pensais pas que cette enseigne était à la chouquette pret. Puis L’accueil pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/10/2020 à 16:19
Serveuse très aimable. Mon épouse et moi avons pris deux chocolats chauds. C'était du chocolat à l'eau. Bon, pour être honnête, il y avait peut-être aussi un peu de lait dans l'eau. Ceci dit la boisson était chaude, on était au chaud, on avait de la place pour nous asseoir. Donc si vous aimez les chocolats chauds à l'eau, n'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/07/2020 à 16:13
J'ai commandé deux muffinoiseries dont un qui n'étais garnis que sur le dessus. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathias , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/07/2020 à 00:21
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessy , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 16/10/2019 à 14:18
Bonjour nous avons fait un goûter. Le service ne respecte pas les règles d hygiène élémentaires en prenant les crêpes les mains non gantées, ce qui n encourage pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 08/08/2019 à 18:35
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolao, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/05/2019 à 11:52
Je vais à la brioche dorée dans le centre de Poitiers ! Déjà la salade est chers et en plus le serveur asiatique parle très mal on 'e comprend rien à ce qu'il raconte et en plus pour couronner le tout il m'agresse croyant que j'ai ramené de la nourriture extérieur sachant que j'ai acheté une vieille salade chez eux ! Tout à fait inadmissible renvoyer le cela la il fait perdre de la clientèle avec ses réflexions désagréable et son manque de professionnalisme Je suis extrêmement déçu et il mériterait une bonne leçon car il profite de son pouvoir se croyant superieur
Le 19/01/2019 à 12:55
J'ai retrouvé mon match tinder à la brioche dorée pour discuter. Un peu déçu de la qualité du lieu, les tables n'étaient pas très propres et les chaises pas vraiment confortables. Les produits sont bons, mais les prix un peu cher et la queue est parfois très longue.
Le 02/01/2019 à 12:20
C'est bon pour moi ce lieu de restauration rapide c'est super sympa
Le 31/12/2018 à 18:15
La fille je la trouve pas du tout professionnelle car elle fait des manières et des gestes décevants, par contre le gars lui il est vraiment accueillant et sympa.
Le 29/12/2018 à 10:30
S'il y a autant de monde C'est bien qu'il y a une raison !
Le 20/12/2018 à 23:12
Super bon et y'a quand même des petites options vegan donc c'est cool !
Le 19/12/2018 à 16:38
C'est sympa.
Le 12/11/2018 à 13:32
Endroit sympathique pouvant accueillir beaucoup de monde. Les sandwichs sont très bien fait et copieux. Je ne mets pas 5 étoiles du fait de l'augmentation des prix.
Le 08/11/2018 à 15:07
Personnel pas toujours aimable
Le 25/10/2018 à 15:02
Excellent service
Le 03/06/2018 à 22:18
Un bon endroit pour manger un morceau et se détendre dans le centre commercial.
Le 03/05/2018 à 07:27
Bien
Le 25/03/2018 à 16:00
Au top! 👌
Le 26/12/2017 à 16:37
Une formule à 3,90 et une pâtisserie à 2,50 = 6,80 Je dit à la caisse qu’il y a un problème, on m’envoi gentiment bouler, bref ici on paye et on ferme sa g....
Le 25/12/2017 à 15:49
Beaucoup de monde le midi. Trop cher pour ce que c'est ! Les chaînes concurrentes s'en sortent beaucoup mieux en rapport qualité prix.
Le 12/08/2017 à 10:24
Trop cher. Grand crème de la taille d'un café normal avec une minuscule dosette de crème, supplément crème payant pour que ça ait vraiment le goût du café crème. On trouve mieux dans un vrai bar ou brasserie.
Les autres restaurants
💬 Hier, Lundi 28 Aout, de passage sur le secteur et après de longues heures de route, j'ai été surprise des plats "traiteur" proposés. Tant par leur qualité, que la quantité, et surtout par le prix final. Personnellement je n'ai jamais trouvé ce choix a ce prix dans mes boulangeries "habituelles". J'ai pris des filets de rouget avec des légumes qui m'ont fait beaucoup de bien avant de reprendre la route. Merci aussi au gentil M. qui s'est occupé de ma commande.
💬 Je demande à prendre un petit café, ayant donné rendez-vous à un client sur place, le responsable du bar m’exprime que tout est privatisé et que cela ne va pas être possible car il y a un regain d’activité… Nous sommes le 24 janvier : personne ne propose une petite solution de m’installer même dans un petit coin du lobby. C’est un non rédhibitoire. Je n’ai jamais vu ça dans un 5 étoiles.
💬 Délicieux m, frais, de saison, une cuisine simple, généreuse et délicate. Le cadre est très douillet et apaisant. L'accueil est chaleureux. J'ai vraiment apprécié de faire une pause ici. Je repars en ayant bien mangé et détendue.
💬 J'ai pris le petit déjeuner ce jour-là au restaurant, j'ai commandé Formule EXPRESS et j'ai choisi Panini au poulet et l'Orange pressée, c'était une belle expérience
💬 Toilettes hors service. Je commande un café filtre mais le serveur n'est pas en mesure de m'en faire un. Alors je change ma commande... Salle pour boire son café un peu sinistre : peu d'éclairage, manque de propreté. Ce n'est pas un starbucks que je recommande !
💬 Bonne boulangerie pour sa qualité et son prix. Endroit agréable pour se restaurer sur place. Mérite un bon 4 étoiles voir plus.... A veiller néanmoins à l'équipement et au suivi des toilettes comme l'absence du papier pour s'essuyer...
💬 Les produits sont bons, un large choix pour le service du midi. Étant habitué des lieux le personnel est souriant.... sauf début 2024, première fois que je me fais servir par elle (sûrement nouvelle) une jeune dame non souriante, pas du tout agréable... pas de bonjour ni aurevoir.... bref difficile de lui décrocher un sourire, c'est dommage !
💬 Accueil froid J'ai payé 17,20€ pour 3 pains au raisins (1,90€), 5 pains au chocolat (1,20€), 4 croissant (1,10€) Visuellement en vitrine les viennoiseries paraissent pas assez cuite, celles qu'on vous sert ne sont pas mieux Vraiment trop trop cher pour du surgelés Ce n'est pas mauvais gustativement, mais ça n'est pas très bon, ça dépanne c'est tout. Désolé mais faut le dire quand c'est naz, c'est pourtant pas si compliqué de s'améliorer sur ça ...
💬 J'ai tenté l'aventure Mac donalds un dimanche matin vers 11h40. Peu de personnes à cette heure ci, votre commande est traitée en 5 min chrono avec le sourire, le lieu était calme et propre. Le fameux menu Mc first à 5E (boisson, 2 sandwichs et frites en mini) est plutôt un très bon rapport quantité / prix pour une petite faim, les gros mangeurs eux auront encore faim 1 heure après. Reste la règle d'or du Mc Donald's toujours vérifier sa commande car il manque toujours un élément mais si on le signale à la caisse le problème est résolu toujours avec le sourire du moins au Mc Donalds de Bellecour.
💬 Vraiment pour depanner