Sandwicherie

Avis sur Brioche Dorée

📌 centre commercial shopping, 21 chemin d, 74100 Etrembières

2.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Brioche Dorée à Etrembières

Rédiger votre avis ici :

Karima.a

Le 22/12/2023 à 14:07

1 / 5

Mais quel accueil! Je trouve ça tellement triste de voir du personnel peu agréable et pas souriant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima Salem , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Un point sera fait auprès du personnel concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite, afin de pouvoir changer votre point de vue vis à vis de notre restaurant.🙂 A bientôt chez Brioche Dorée ! l'équipe Brioche Dorée Etrembières.

Martine.a

Le 18/12/2023 à 18:10

1 / 5

A 18 heure la salle barricadée il reste 3 tables occupées on se met où !! La semaine de Noël en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos horaires d'arrivée, de départ, d'ouverture et de fermeture aux clients étant liés aux contraintes imposées par la direction du centre commercial, nous avons des impératifs en terme de timing à respecter. Si vous venez par exemple un dimanche alors que toute la galerie ferme à 19h, nous ne serons effectivement ouverts sur la dernière heure qu'en vente à emporter uniquement de manière à nettoyer la totalité de la salle entre 18h et 19h. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années...

Cécile.

Le 17/12/2023 à 09:07

3 / 5

Dommage trop serré, on mange est on se fait bousculer par les gens qui partent ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas responsables de l'incivilité de certaines personnes... Bonne journée

Jennifer.e

Le 16/12/2023 à 11:33

5 / 5

L'endroit préféré de mes filles,top,top top. Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer Verbist, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

aline.o

Le 03/12/2023 à 10:20

2 / 5

Je pense que pour avoir un sourire il fallait payer plus cher !! Les 2 serveuses doivent bien s'entendre...aucune amabilité, zéro sourire... un bonheur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline Morais , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,

luisa.a

Le 20/11/2023 à 14:09

1 / 5

Très petit la salade 😔 pas aussi rempli pour le prix , déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luisa, Nous sommes navrés d'apprendre que notre salade ne vous ai pas convenu. Suivant les contenants (bols salade en verre ou bols salade en carton), la masse de salade peut paraître plus petite et pourtant elle reste la même . Tous nos produits sont fabriqués minutieusement en respectant des grammages inscrits sur une fiche technique. Nous espérons vous revoir prochainement en boutique afin de vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir chez Brioche Dorée !

Noé.a

Le 25/10/2023 à 17:04

1 / 5

La serveuse m'a demandé 3 fois ma commande pour un capuccino et un thé, qui soit dit au passage n'était pas la taille demandé. Le jeune homme qui encaisse pas un bonjour pas un merci. Pas de cuillère propre. Et l'on se demande vraiment ce qu'ils font là. C'est endroit marche seulement parceque se sont les seuls dans Migros!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noé Martinez , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Un point sera fait auprès du personnel concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite, afin de pouvoir changer votre point de vue vis à vis de notre restaurant.🙂 A bientôt chez Brioche Dorée ! l'équipe Brioche Dorée Etrembières.

kamila.o

Le 19/09/2023 à 16:36

1 / 5

Service Nule, je demande un deca et un expresso, pour servir Ils ne savaient pas exactement ce qu'était mon déca. ok ! Après je goût et c’est le expresso, je demande du lait au moin pour « cacher » ses distrations au services. La jeune commence à rigoler au parler avec sons collègue okay et moi je compris q il faut payer pas grave je paie. Mais c’est pour ça qui la plus part du service ne France c’est horrible. Le serveur fait de bêtises et sons désagréables ils savent pas contourner une situation simple avec le client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamila Modesto, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Peut-être s'agit-il juste d'une incompréhension entre vous? Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Betty.e

Le 16/09/2023 à 10:32

5 / 5

Accueil et ambiance très agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty, Nous vous remercions pour cette très belle note et espérons vous revoir au plus vite chez Brioche Dorée. A très vite, l'équipe Brioche Dorée 😀

Fadela.h

Le 15/08/2023 à 00:43

3 / 5

Prix beaucoup trop élevé ambiance fade ! Et formule pas indiqué aucune carte rien on paye mais sans connaître réellement les prix .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, 2 bâches avec la formule de la tranche horaire sont présentes à l'entrée, 2 grilles tarifaires sont également apposées sur les piliers coté galerie le long de la salle, les prix des "salés" seuls ou en formules sont notés sur les étiquettes et les écrans LCD situés au dessus de la vente en salle ainsi qu'en emporter défilent toute la journée en présentant la formule du moment ainsi que les tarifs des boissons chaudes mais peut-être n'avez-vous pas fait attention? en vous souhaitant une bonne journée l'équipe Brioche Dorée d'Etrembières

Marylène.M

Le 13/06/2023 à 08:03

5 / 5

J'apprécie toujours mon petit déjeuner à cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylène Emery-Samain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

CHRIS.

Le 26/05/2023 à 12:59

1 / 5

Très moyen pour le prix et personnel pas très sympathique, Je viens de lire tous les avis et je sais pas quand ils vont arriver à mettre les bouchées double, j ai bien peur qu’il ne soit déjà trop tard. Dommage pour le seul endroit où on peut encore manger à la Migros.

Réponse du propriétaire :

Bonjour CHRIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

Jeanmichel.a

Le 15/05/2023 à 09:08

1 / 5

Lamentable je mets 1 pour ne pas mettre zéro cafe de basse qualité , amer Prix non respecté en caisse plus dec formule petit déjeuner tartine café croissant hors de prix , vitrine vide Personnel incompétent .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanmichel, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

bryankan.4

Le 22/04/2023 à 16:09

1 / 5

Manque de professionnalisme, impossible que la caissière passe le menu enfant au prix indiqué , en attente de la responsable qui est venu énervée 10 min après, avec un ton agressif ,les table ne sont pas débarrasser pendant 30 minutes , je ne remettrai plus les pieds ..

Photo n°1 de l'avis de bryankan.4 fait le 22/04/2023 à 16:09 sur le  Brioche Dorée à Etrembières
Photo n°2 de l'avis de bryankan.4 fait le 22/04/2023 à 16:09 sur le  Brioche Dorée à Etrembières

Réponse du propriétaire :

Bonjour bryankan, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Kévin.a

Le 29/03/2023 à 12:06

1 / 5

Certaines personne de l'équipe ne sont pas aimable du tout. Être reçu ainsi, autant aller à la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Denise.a

Le 18/03/2023 à 11:27

4 / 5

Parfait pour une pause café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denise , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Maud.h

Le 16/03/2023 à 16:50

1 / 5

Vendeuse pas aimable, salle malhereusement pas vraiment propre et prix assez chères c'est dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Eduard..

Le 08/03/2023 à 14:53

2 / 5

1 etoile pour l’endroit a l’intérieur du centre commercial, mais -3 étoiles pour le service client, café sans plateau j’ai du demander le sucre (pas du sucre brun c’est compliquée ça), j’ai demandé du lait sans lactose (ils ont pas ça mais j’ai du payer 0,15€ pour le petit lait voir photo)… Service deceivante c’est mieux y aller au McDo en bas ils sont plus sympa

Photo n°1 de l'avis de Eduard.. fait le 08/03/2023 à 14:53 sur le  Brioche Dorée à Etrembières

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eduard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

Elodie.U

Le 06/01/2023 à 15:40

1 / 5

J'appelle ce jour à 11h38 pour réserver de côté galette des rois frangipane et que je vais venir chercher. On me refuse en me répondant qu'il y en a tout le temps. Je passe à 15h15 et plus de galette. Elle sont au four. C'est pas la première fois que je suis déçue mais ça sera la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Coco.o

Le 04/01/2023 à 10:27

2 / 5

Un sandwich aux jambon de pays avec de minuscules tranches très fines . Aucun goût un sandwich au pain quoi . Les gâteaux son sec le seule qui est bon c’est la tarte à la framboise et le croissant au chocolat. La frangipane est hyper sèches et pas bonne sérieux faites un effort au lieux d’arnaquer les gens . la serveuse qui boude et les prix sont trop chère pour ce que sais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Co Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée

Habiba.O

Le 09/12/2022 à 19:25

4 / 5

Service et vendeur au top mais l’eau du thé est toujours aussi brûlante je me suis brûlé la langue et comme je n’avais pas beaucoup de temps je n’ai même pas pu le finir du coup presque la moitié de mon thé a finit à la poubelle j’ai passé plus de temps à refroidir mon thé qu’à le boire c’est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Habiba , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée

christine.a

Le 16/11/2022 à 12:15

5 / 5

Je suis allée acheter un pain que j’ai beaucoup aimée et le contact avec la vendeuse Melis dont j’en me rappelle très bien de son nom car sa collègue la appeler comme sa merci encor je reviendrais plus souvent à la brioche doré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour christine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Bruno.t

Le 06/11/2022 à 20:28

3 / 5

J'ai commander un sandwich au saumon je me retrouve avec un au jambon cru,un vendeur complètement perdu, je donne 3* pour la vendeuse d'origine maghrébine qui étais super agréable qui s'est excusé pour l'incident est ma offert un autre sdch Service trop long et vendeurs (se) peu souriants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée

Imane.e

Le 03/11/2022 à 12:50

1 / 5

Service trop lent pour une heure de pointe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

Smain.h

Le 22/09/2022 à 11:12

2 / 5

Vendeuse Sabrina au top qui se fait hurler dessus par je pense sa manager qui est exécrable ! Pas un sourire pas un regard par contre elle hurle « SABRINA » pour venir nous servir sans même nous dire bonjour ou nous regarder. Elle se permet de faire des commentaires à sa vendeuse alors qu’elle ne sait pas se comporter face à des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Smain , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Stf.n

Le 28/08/2022 à 13:52

5 / 5

La petite serveuse aux deux chignons superbe elle est juste GÉNIAL souriante !!! Je ne retournerais pas à la brioche si elle ne l’ai plus ! ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stf, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Frédérique.h

Le 24/08/2022 à 17:24

1 / 5

Accueil déplorable, obligé de répéter 10 fois ce que l'on veut, en caisse elle se trompe, on lui fait la remarque poliment, et si là on a pas compris qu'on la faisait ch.. Bref, on évitera !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Barbosa.s

Le 10/08/2022 à 22:23

1 / 5

Panneaux a l'entrée avec l'ancien prix tout a augmenté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbosa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Nadim.A

Le 28/07/2022 à 12:37

5 / 5

Toujours de bons assortiments et un personnel agréable. On regrettera parfois le manque de civisme des clients qui choisissent leur place avant de commander ou qui occupent des places alors qu'ils ont fini de consommer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadim, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Hugo.d

Le 23/07/2022 à 15:12

1 / 5

-Que de l’industriel, excessivement cher pour cette basse qualité de produit. -le patron se prend pour je ne sais qui, faudrait qu’il redescende vite sur terre, il parle beaucoup trop mal à ses vendeuses devant les clients, ensuite ses vendeuses servent avec des pinces mais lui bizarrement, sert avec ses mains, sûrement pas lavées donc niveau hygiène le patron est le pire de tous. -je ne comprend pas pourquoi il y a des avis favorable à cette enseigne, sûrement, le patron qui demande à ses proches de bien noter….. désolant malheureusement. Cette enseigne ne mérite même pas d’exister, j’ai jamais vu pire que cette pseudo « boulangerie » Le patron est tellement exécrable qu’il ne mérite même pas sa place. Un conseil, fuyez au plus vite et n’allez jamais là bas vous serez déçus.. Et il y a encore plein d’autres points négatifs que je n’ai pas énumérer je pense que j’en ai déjà assez dit….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Audrey.o

Le 24/06/2022 à 01:05

1 / 5

Service déplorable. La serveuse au bout de sa vie… a balayer et tirer les chaises tout autour de nous avec un bruit horrible à croire qu’elle le faisait exprès alors que j’avais mon bébé dans les bras. Je pense qu’elle voulait qu’on parte alors que vous fermez à 20h et qu’on était largement dans les temps… mais même si tel était le cas « un bonjour, il est l’heure de quitter les lieux svp » passe tjs mieux que d’avoir le bruit d’un troupeau d’éléphants en écho. En tt cas une chose est sure vous n’allez pas attirer la clientèle avec son sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

DY.

Le 12/06/2022 à 06:16

3 / 5

Il y a de bons produits mais la plupart du temps les vendeurs sont très lents... Prix assez élevés en comparaison avec d'autres boulangeries

Réponse du propriétaire :

Bonjour DY, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Marion.r

Le 18/05/2022 à 19:55

2 / 5

Assez décevant , vendeuse qui tire la tronche et n’est pas très accueillante c’est fort dommage à 9h30 le matin 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Senada.r

Le 06/04/2022 à 17:20

1 / 5

J’ai acheté une box enfant à ma fille, a l’intérieur se trouve un kinder surprise qui fait partie du lot contaminé par la salomonelle . J’ai leur ai demandé de jeter les kinder exposé en vitrine, ils n’ont pas voulu. Ils contaminent donc volontairement les enfants. C’est la dernière fois que je dépense 1 centième dans cette enseigne et je prend contact de ce pas auprès de l’inspection de l’hygiène .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Senada , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Maryna.h

Le 24/01/2022 à 13:32

3 / 5

C'était correct, mais pas le meilleur...

Photo n°1 de l'avis de Maryna.h fait le 24/01/2022 à 13:32 sur le  Brioche Dorée à Etrembières
Photo n°2 de l'avis de Maryna.h fait le 24/01/2022 à 13:32 sur le  Brioche Dorée à Etrembières

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryna, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée

Manuel.e

Le 16/10/2021 à 12:56

1 / 5

Bonjour, madame, monsieur Tout d'abord on nous demande le passé sanitaire ou teste négatif Jusque-là ça va mais une fois que les gens sont partis les tables restent sales pour d'autres personnes qui mangent après Moi je dit du foutage de gueule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

fabienne.A

Le 13/10/2021 à 13:59

1 / 5

Vendeuses tres peu aimables que l on a l impression de deranger. Panini raclette expedie en 1 mn de l appareil, resultat froid et pas bon, evident. Tres decue. Changez votre personnel. Mercredi 13 octobre 14 h

Réponse du propriétaire :

Bonjour fabienne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Montagne.a

Le 01/08/2021 à 21:20

3 / 5

Bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fee , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

KuroLoup.�

Le 25/01/2021 à 19:59

5 / 5

Super, je recommande les sandwichs super bon et de nombreux choix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour KuroLoup , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Thierry.A

Le 02/01/2021 à 12:22

5 / 5

On voit qu'ils font au mieux dans ces conditions particulières de covid.la galette des rois est toujours une valeur sur ici. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Louise.e

Le 28/10/2020 à 09:25

1 / 5

Endroit peu accueillant ( on dirait une salle d'attente de gare ), le sol est sale et le service bof bof ( café tiède) et surtout une responsable chefaillon ( cheveux châtains, de taille moyenne, et pas souriante du tout ) aigrie et autoritaire qui surveille ces pauvres jeunes employés les rendant mal à l'aise au moindre faux pas. Drôle d'ambiance..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Marie.

Le 17/10/2020 à 13:52

1 / 5

Un croustillant poire-chocolat : en fait on a une demi-poire posée sur une base feuilletée garnie de pépites de chocolat et de je ne sais quoi (difficile à identifier mais peut-être une poudre d'amande) le tout insuffisamment cuit. On se retrouve avec une masse lourde et pâteuse. On est plus dans le domaine de la maçonnerie que de la pâtisserie... bon est dans l'industriel, fallait pas rêver. Envie d'une pause-café avec un petit gâteau, alors fuyez le plus loin possible. C'est pas ici :-(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée

Julien.a

Le 16/09/2020 à 18:58

1 / 5

Sale, mobilier abîmé, on demande une boisson à boire sur place...servie sans gobelet !!! Et pleins de restes de bouffes par terre... Pendant qu'une employée nouille essaie de changer la poubelle....beurk

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Clara.a

Le 25/08/2020 à 18:12

1 / 5

Pas aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée

Les autres restaurants

  • 🏪 Homer Lobster - Saint-Tropez (115 Avis)

  • 💬 Les sandwichs au homard sont excellent! Pain brioché, homard le tout dans une sauce incroyable au ingrédients secret. Service et ambiance incroyable Je recommande très fortement!!!


  • 🏪 Thieng Heng (766 Avis)

  • 💬 Très ancienne boutique spécialisée en banh mi le sandwich vietnamien mais également traiteur avec des prix raisonnables. La file d'attente est signe de la bonne réputation du magasin qui profite aussi de sa proximité avec Tang Frères !


  • 🏪 La Croissanterie (92 Avis)

  • 💬 Aire d'autoroute idéal pour se reposer et se ressourcer. Boissons chaudes, toilettes, sandwich, nourriture chaud.


  • 🏪 La Croissanterie (97 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas objectif, j'adore leurs roulés aux pistaches ! Cependant, souvent sur les aires d'autoroute on ne sait pas trop si ce que nous allons manger est bien cuisiné ou non. La croissanterie est pour moi une valeur sûre !


  • 🏪 La Croissanterie (7 Avis)

  • 💬 Trop artificiel produit congelé


  • 🏪 Sable Faim Biarritz (20 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des gaufres et beignets en soirée. Le serveur réactif souriant. Lieu sympa pour manger sur le pouce. Quelques mange debout pour manger sir place


  • 🏪 Brioche Dorée (110 Avis)

  • 💬 Un lieu agréable pour une pause goûter. La personne seule en caisse a beaucoup de mérite, à servir,en raison de la très longue file d'attente