📌 4 Rue de la Résistance, 56110 Gourin
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Si vous pouvez faire 100m de plus, allez dans un vrai restaurant. Ça commence mal, le serveur nous parle anglais... Et se rend compte que nous ne sommes pas des touristes étrangers à pigeonner. Je prends une bière, chaude... Que je demande à changer, sans même un mot d excuse. Nous prenons 2 pizzas un burger. Pizza surgelées servies dans des assiettes en carton. Burger au pain caoutchouc grillé et frites surgelées en très petite quantité... Avons attendu 30 minutes pour espérer commander un dessert. En vain... Le clou du spectacle est l addition. Pas de cb acceptées donc que du cash. La somme réclamée ne correspond pas au tarifs de la commande. Aucun ticket de caisse. Je demande la facture et découvre des produits non consommés mais facturés. Sans même un mot d excuse, c est la machine qui s est trompé. Je repars en payant le juste prix, élevé par rapport à la prestation. DONC ÉVITEZ CETTE ARNAQUE A TOURISTE.
💬 Une équipe de bénévoles a repeint la maison qui en avait bien besoin. Bravo à la nouvelle équipe et son Président avec le soutien de la municipalité.
💬 A la sortie du train le dimanche matin, on a tous besoin d’un café. Avec des amis, nous nous sommes rendus au Starbucks le plus proche pour se désaltérer et prendre ce fameux café ! A notre plus grande surprise, nous sommes tombés sur Mme DELLEVI, Célia pour les intimes 😉 qui nous a accueillis chaleureusement ! Le sourire jusqu’aux oreilles, elle nous a ambiancé ce café jusqu’à notre départ! Quoi de plus que de commencer ce petit week end parisien ? Il faut tous une Célia comme ça dans notre vie 😀 Big Up à toi Célia et merci de ton accueil , on repassera par là pour reprendre un café avec un cookie froid parce qu’on ne pouvait pas le chauffer 😤😤
💬 Je suis venue pour le chocolat qui est très bon et en plus végan. Le pain au fruits noix mangue est très bon aussi. Merci pour votre accueil et à la prochaine fois 😉
💬 La vraie définition de la brasserie de quartier: un lieu de vie et de partage, une cuisine authentique, accessible et variée. Ne changez pas!
💬 Étant itinérante je travail très souvent dans les Starbucks, et je remarque un manque d’exigence sur celui de Belle Epine. Sans parler des horaires jamais respecté ( j’ai souvent abandonné l’idée de venir à cause du retard) , le service n’est pas à la hauteur de l’enseigne et c’est bien dommage. Vendredi j’ai reçu une notification avec la sortie de la nouvelle boisson: « Pumpkin Spice », malheureusement les collaborateurs n’étaient pas au courant, alors que la boutique est dans la liste des magasins participants. D’ailleurs en regardant les commentaires, j’ai remarqué une réponse copier/coller alors que cela devrait être pris aux sérieux car les commentaires Google sont une vraie aide afin de faire grandir la satisfaction client 👍🏻 Au plaisir d’avoir une réponse et une amélioration 🌸
💬 Voilà un petit bar bien sympa . Une belle salle chaleureuse à l'arrière , très cosy et chaleureux. Le petit plus , un grand parking juste face bien pratique pour ne pas marcher des kilomètres . Soirée Karaoké tip top et bonne ambiance. Le personnel est super sympa.
💬 Bien situé pour boire un verre, mais l’inflation galopante est passée par là: 3,90€ une bière blanche pression de 25 cl (Affligem) et 3,50€ l’orangina. On a même trouvé directement une place à l’ombre, ce qui n’était pas le cas à l’époque! Après, vu les prix actuels je comprend que ça commence à chatouiller! Le service est efficace, rien à redire. Les avis antérieurs sont pratiquement tous anciens, je tenais à le signaler quand même.
💬 Quelle bonne surprise de trouver que le FAR à ouvert ses portes à Marcilhac depuis ma dernière visite. Accueil chaleureux et attentionné. Jus de pommes local, avec petit carafe d’eau : une merveille à la fin d’une journée de randonnée !