📌 Pl. de l'Hermitage, 62520 Le Touquet-Paris-Plage
💬 17 Avis
Le 11/12/2022 à 12:58
Toujours un plaisir d'y venir entre amis. Accueil chaleureux et très bons plats. Nous reviendrons encore!
Le 31/10/2022 à 14:43
une honte 40 minutes d attente juste pour l'apéritif juste deux serveurs pour la salle nous sommes parti après le plat le responsable nous a indiqué qu'il était au courant !!! soi disant manque de personnel mais il continue à prendre des clients un comble
Le 05/09/2022 à 18:55
Moyen, temps d'attente long pour un plat fu jour en étant les deuxième à rentrer au restaurant
Le 05/08/2022 à 13:15
Accueil à revoir, pas de sourire, visage très fermé :/ Cependant moules marinière très bonne à part les frites qui sont surgelées.
Le 15/07/2022 à 16:16
Bon rapport qualité prix
Le 19/06/2022 à 00:52
À fuir ! Pour commencer, une nourriture plus que banale voire mauvaise. Le risotto était digne d’un plat réchauffé, le burger d’une piètre qualité (à titre d’exemple, le cheddar était industriel). Pour couronner ce repas maussade : des desserts tout droit sortis du congélateur ou, au mieux, de sachets préparés. Une crème brûlée grumeleuse, au goût d’œufs, sans caramélisation. En raison de cette aberration, nous avons demandé un geste commerciale. Terme qu’ils semblaient découvrir… le responsable était d’une nonchalance sans nom. Nous avons réussi à obtenir gain de cause en argumentant le fait qu’effectivement, avant de savoir qu’un plat n’est pas satisfaisant, il est nécessaire de le goûter… En conclusion, une communication inexistante (nous avons eu 4 serveurs différents), un sens du commerce proche de 0 et une mauvaise foi affligeante. J’ai pour habitude de manger dans différents styles de restaurants (gamme, style de cuisine, lieu…), j’ai rarement connu une expérience aussi négative. Seul point positif : cadre sympathique et les différents serveurs étaient très aimables (mis à part le responsable et celui qui nous a encaissées).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous partageons votre avis auprès des équipes concernées. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés, notamment à propos des mets servis. Nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques au Chef afin de prendre des mesures correctives
Le 16/06/2022 à 09:51
Nous avions réservé via le site the Fork. La carte qui y était annoncée n'était pas actualisée... plus du tout les mêmes tarifs et les mêmes plats dans les menus. Table réservée le matin mais pas dressée à notre arrivée et dressée à la hâte sur des tables sales. Il a fallu réclamer pour qu'elles soient nettoyées. Service très long alors que peu de clients. Le serveur indique qu'il faut réclamer pour que les plats soient servis. Cuisine correcte mais rien d'exceptionnel (légumes surgelés) Il semble que nous ayons dérangé le serveur en payant séparément. Nous ne recommandons pas ce restaurant dans lequel nous sommes restés finalement plus de 3h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte toutes vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 15/06/2022 à 23:52
Nous avions réservés par internet mais à notre arrivée, personne ne nous attendait ! Notre table a finalement été dressée, sur des tables sales, pour lesquelles nous avons dû réclamer à ce qu’un coup d’éponge soit passé ! Par la suite, plus d’une heure d’attente pour avoir les entrées … puis plus de nouvelles du serveur que nous avons dû aller chercher afin de commander nos plats ! Il a osé dire qu’il « fallait réclamer » pour avoir la suite. Attente interminable pour des plats de qualité moyenne. Légumes sûrement surgelés, glaces et chantilly complètement fondues au moment d’être servies ! Serveur dédaigneux, que l’on a eu l’impression de déranger !!! Un conseil : fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant. Nous nous excusons d'une telle situation et nous transmettons immédiatement votre mécontentement au responsable du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire auprès de son équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au casino Barrière Le Touquet
Le 05/06/2022 à 20:02
Inadmissible nous avions réservé pour 13h aujourd'hui le 5 mai 2022. Et à notre arrivé on nous informe qu'il n'y a pas de table disponible.Mais le pire c'est que nous avons eu aucune excuse car faute de leur part .Et on nous propose rien si ce n'est de revenir une prochaine fois. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 02/11/2021 à 21:21
Très bonne cuisine. Toutefois, les plats et la présentation sont parfois trop simples et manquent d'originalité et d'accompagnement (ajouter quelques légumes avec le filet de poisson par exemple). La décoration et le cadre sont très beaux, mis à part les télévisions aux murs.
Les autres restaurants
💬 De passage à Rochefort-en-Terre, nous voulions manger vietnamien et avons été ravis de trouver ce restaurant pour dîner ! Le service était impeccable et les plats savoureux. Je recommande 🌸
💬 C'est un endroit où on se plaît de se poser pour une bonne bière bien fraîche, après une longue rando urbaine. Le patron est très avenant, il nous accueille avec un grand sourire. On a plutôt envie de rester un peu plus longtemps à la terrasse, car c'est très agréable, mais il faut rentrer à la maison, quitte à revenir dans une semaine.
💬 Nous avons passé un agréable moment il se situe sur la place du village .Les plats étaient bons à prix correct sauf les desserts qui étaient industriels avec beaucoup trop de crème anglaise.
💬 Les plats sont très copieux et très bon bons ! Les frites sont maison On recommande
💬 Endroit très accueillant avec parking, service au top, personnel attentif aux attentes et très aimable, moules de qualité et très bien servi, hamburger maison excellent, très joli cadre, un beau vivarium avec son occupant Arthur, un magnifique serpent. Vous pouvez y aller les yeux fermés, cependant je vous recommande de réserver au préalable pendant la saison estivale. Merci beaucoup pour ce repas !
💬 Excellent repas avec de bons produits frais de saison. Très propre. Service rapide. Entrée/plat/dessert pour 22€. Une part de pastèque nous a été offerte à l'entrée. Nous avons été très bien reçu. La déco du restaurant est superbe, même si nous avons profité de la terrasse au soleil.
💬 Pour ce qu'il s'agit de la cuisine, les produits sont de qualités, de saison, local et bien travaillés. Le service était super, la propriétaire était souriante agréable et de bons conseils. En ce qui concerne le restaurant, il est bien situé, sur une petite place avec fontaine et place pavé.
💬 L accueil est génial. Tout le personnel a le sourire, est bienveillant, à l' écoute. Nous avons été surclassées sans avoir rien demandé. La chambre était spacieuse, grande salle de bain, très bonne literie, tout était impeccable. Nous avons dîner au restaurant de l' hôtel. Cuisine excellente avec des produits frais. Très bon petit déjeuner. Le village est charmant.