Les autres restaurants
💬 Ne cherchez plus...la meilleure omelette aux cèpes se trouve là..! Un vrai régal..la cuisine et les produits sont faits maison, à ne pas manquer..
💬 C'est la maison de mon oncle, tout le monde est le bienvenu.
💬 Top , ça change des autres kebab sur Lorient et alentours. Le cheese naan est un plus 👍 Bon accueil.
💬 Nous étions une table de 12 pour un anniversaire, la salle du bas nous a été privatisé! L’accueil est vraiment au top, le personnel vraiment très gentil. Et leur cuisine est très bonne, on s’est régalé de l’entrée au dessert. Je recommande cette adresse !
💬 C’était mangeable donc 2 pour la cuisine mais en ce qui s’agit du service si il y aurai eu un 0 je l’aurai mît sans hésitation.
💬 Que ce sois la location de pédalo ou du stand de nourriture les prix sont assez élevés pour la qualité proposée.. Compter 3-4€ pour une glace Les pédalos on bien vécu et ça se vois il sont très sale (de terre, feuilles) et les sièges ne sont pas réglables donc espérez être de la bonne taille.
💬 Nous sommes venus en famille manger dans ce restaurant hier midi. Quelle découverte! Malgré son emplacement en pleine route passante, la terrasse nous transporte dans une ambiance chaleureuse et calme. Les plats sont excellents, le menu n’est pas excessif lorsqu’on regarde la qualité des repas servis. Le service est super, les serveuses sont très agréables et souriantes, ce qui nous a permis de passer une excellent moment en plus des plats de qualité qui nous ont été servis. Nous reviendrons avec grand plaisir!
💬 Le personnel vous accueillera avec un grand sourire, ça fait plaisir ! Les plus (+) : viande savoureuse, pas d’excédant de gras, Maxi kebab généreux. Les moins (-) : Tacos qui manque cruellement de sauce fromagère, Frites pas maison/«fraîches», pas de sauces pour accompagner les frites. J’aurais préféré mettre 3,5 comme appréciation mais je reste gentil.
💬 Une découverte depuis quelques mois, très propre, bien présenté, emporté avec soin et le personnel est très gentil. C'est pratique et je livre souvent de chez lui