Restaurant de sushis

Avis sur Bozen Vincennes (uniquement livraison)

📌 29 Av. de Paris, 94300 Vincennes

3.6 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Bozen Vincennes (uniquement livraison) à Vincennes

Rédiger votre avis ici :

Marc.a

Le 28/05/2023 à 08:08

5 / 5

Très bon restau

nelly.a

Le 04/05/2023 à 14:28

1 / 5

Le service de livraison n'est pas au top. Je n'ai pas reçu la bonne commande. C'est vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service en livraison et donc de votre expérience chez Bozen Vincennes. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Vincennes

Aramenne.o

Le 27/04/2023 à 08:54

5 / 5

On se fait toujours livrer, leur sushi au foie gras une tuerie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients fidèles ! Merci pour vos 5 étoiles. À très vite, L'équipe Bozen Vincennes

Benjamin.o

Le 17/03/2023 à 13:41

1 / 5

Si le serveur pouvais être moins désagréable, ce serait beaucoup plus acceptable vu les tarifs appliqués. A votre demande de suppression de mon avis, je le modifie donc puisque vous jouez sur les mots :) : J’étais bien au bon endroit ne vous inquiétez pas. J’ai pris une commande à emporter. Alors si vous ne dites pas “serveur” je vous prie de m’excuser. Cependant la personne qui m’a servi ma commande sur le comptoir en la jetant comme si il voulait que je parte le plus rapidement possible parce qu’il passait une mauvaise journée. On appelle cela comment si ce n’est pas un serveur ? C’est le donneur de sushis ? 😂. Si vous ne parvenez pas à vous remettre en question, changez d’employés. Ou payez les mieux ? Tout le long où j’ai choisi ma commande sur la carte il parlait avec son collègue d’à quel point il n’avait pas d’argent. Merci bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Vincennes. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Vincennes

P.e

Le 28/02/2023 à 00:01

5 / 5

Un sans faute. Tout est excellent! la livraison est rapide et arrive intact. Tout est aussi beau que sur leur catalogue. Bravo Bozen vincennes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe Bozen Vincennes

samuel.U

Le 14/01/2023 à 21:57

4 / 5

Rapide...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Vincennes

Netanel.

Le 02/01/2023 à 21:52

4 / 5

Service rapide et efficace, toujours aussi bon. Par contre l'addition de plus en plus salé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. Belle année 2023 🍾 L'équipe Bozen Vincennes

Maïwenn.e

Le 12/10/2022 à 22:52

5 / 5

Livraison à domicile c’était délicieux et la boîte de présentation en + au top :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre passage chez Bozen Vincennes et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Vincennes

Christine.a

Le 18/09/2022 à 16:18

5 / 5

Nous nous sommes régalés. Tout était parfait dans notre commande en livraison. Nous recommanderons c'est sûr et certain Je recommande les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe Bozen Vincennes

EJ-Laloo.M

Le 27/08/2022 à 17:39

5 / 5

Divin simplement divin 🤪

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles 😍 L'équipe Bozen Vincennes

Ruth.o

Le 08/07/2022 à 12:25

5 / 5

Poisson très frais, et de belles tranches épaisses pour les sachimi. Livraison rapide, livreurs et service au top. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruth, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. et la rapidité de livraison 🛵 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Vincennes

Steph.e

Le 02/05/2022 à 20:22

1 / 5

Bozen en général rien à redire mais le bozen de Vincennes, service catastrophique ! A plusieurs reprises la commande n'est pas conforme et quand on appelle pour signaler le problème (récurrent), aucune excuse, aucun geste commercial, on se fait literrallement passer pour des menteurs ou des chieurs ! Plus jamais je ne commanderai la bas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Vincennes qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Vincennes

Djibril.o

Le 15/04/2022 à 13:54

1 / 5

Personnel et responsable mal honnête commande d’un plateau à presque 70 euro. Se permette d’apporter une modification au plateau sans même prévenir le client sous prétexte qu’il avais une rupture de stoc d’un produit (préciser ni lors de l’appel ni sur leur site). Après de multiples appel et relance aucune solution de remboursement ou de geste commercial ne m’a été donné. un employé me dit que le responsable va m’appeler deux jours plus tard toujours pas d’appel. Sans compter que la qualité n’est vraiment pas exeptionnel par rapport au prix. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isaac, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Vincennes qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Vincennes

Lele.e

Le 04/04/2022 à 15:21

5 / 5

Une Fan du restaurant bozen!! Serveur au petit soin !! La fraîcheur des aliments est divine En plus de la propreté du restaurant Leur carte est originale Ne changer rien !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On ne changera rien, promis 😉 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Vincennes

muriel.z

Le 30/03/2022 à 15:08

5 / 5

Très très bon et livrée rapidement Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Bozen Vincennes

Nora.r

Le 23/03/2022 à 16:10

4 / 5

Nourritures bonnes Livraison pas très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison une deuxième fois 😉 L'équipe Bozen Vincennes

Tzvi.i

Le 25/02/2022 à 14:41

5 / 5

Littéralement les meilleurs sushis du monde entier ! De grande classe, délicieux et bon prix ! Excellent service également ! Très bien ! Mabénou ! Tu dois venir ici !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tzvi, Toute l'équipe vous remercie pour votre super retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, tant négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. A bientôt et encore une fois un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Bozen Vincennes

Eva.a

Le 19/02/2022 à 21:10

5 / 5

Très Bon accueil, très bon service client, les employés sont au top et la nourriture est très bonne. Mes commandes arrivent toujours à temps! Ils connaissent leur carte par coeur et c’est très agréables de recevoir des conseils pour savoir quoi prendre ou quoi goûter de nouveau. Je recommande ce restaurant à l’écoute de ses clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Vincennes

Bonjour.

Le 15/02/2022 à 12:55

2 / 5

Pas un sourire Pas un bonjour Les vendeurs ont la tête dans le portable ou dans la préparation des commandes. Étrange sensation de paraître transparent.

Marjorie.T

Le 01/02/2022 à 20:30

1 / 5

Bonsoir , Pour avoir déjà mangé chez eux ! Aujourd’hui je suis déçu de ma commande !! LE FAMEUX responsable m’a recommandé de plus commander des Frizz Boll car je lui ai dit Que c’était « TROP TROP SEC ET QUE CE N’ÉTAIS PAS MANGEABLE DU TOUT » Il me coupait la parole au téléphone et ne voulait pas entendre le fait que la commande ne me convenait pas ! Il NETAIT PAS DU TOUT COMMERCIALE !!! Je suis choqué ! Il N’A PLUS VOULUE ME PARLÉ ET À PASSÉ LE TÉLÉPHONE À SON EMPLOYÉ POUR PRENDS MON ADRESSE AFIN DE ME RENVOYER LA MÊME COMMANDE ! bien sûr j’ai refusé , j’ai raccroché sur eux !!!!! Je sui dégoûté d’avoir mit autant d’argent dans cette commande pour recevoir ça !!! Et avoir derrière un responsable incompétent !!!! BON COURAGE POUR LA SUITE LE GOÛT EST LÀ JUSTE QUE CETAIT TROP TROP CUIT !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Vincennes qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Vincennes

adrien.i

Le 16/01/2022 à 14:18

1 / 5

Service inexistant. J’appelle pour commander et on me dit que ça sera prêt en 10 minutes, ce qui m’étonne mais la personne au téléphone le confirme. J’arrive sur place rien n’est lancé et j’attends plus de 30 minutes. Quelle désorganisation !

Dan.e

Le 10/01/2022 à 03:00

5 / 5

Service agréable, sérieux et rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Vincennes

Jonathan.u

Le 12/11/2021 à 13:55

5 / 5

Service client au top, réactif et souriant et qui trouve des solutions pour ses clients les plus éloignés 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous plaçons la satisfaction au client au cœur de nos priorités. Voila pourquoi nous sommes heureux de lire ce genre de retour Un grand MERCI L'équipe Bozen Vincennes

SdnssSft.

Le 23/08/2021 à 20:39

1 / 5

Riz sans goût, fromage pas bon, erreur dans la commande 2 fois, arrivé en retard et impossible de les joindre au téléphone. J'ai perdu 100e pour rien

Angelina.U

Le 20/08/2021 à 14:19

5 / 5

Excellent très frais très bon on est revenue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelina, Merci pour votre retour 5 étoiles Effectivement, nous nous efforçons de travailler quotidiennement avec des produits frais A très vite L'équipe Bozen Vincennes

Guillaume.i

Le 19/07/2021 à 20:43

1 / 5

Ils ont annoncé 20min d'attente mais nous ont fait attendre 1h10. Ils se sont montrés d'une impolitesse jamais vue lorsque nous avons posé quelques questions puis demandé s'il était possible d'annuler la commande. Au final, ils se sont trompés sur la commande et ont refusé de rembourser ni modifier. C'est la première fois que je suis déçu au point de poster un commentaire négatif. Je me souviendrai de cet endroit ! :-/

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous avez passé une commande de california thon mayonnaise. Vous etes revenu quelques temps apres afin de modifier la quantité 2 fois de suite. Vous avez ensuite demander a modifier en saumon après réflexion avec vos amis. Malheureusement la commande etait deja quasi terminée et donc impossible à modifier. Il est normal de ne pas pouvoir l’annuler et qu’elle termine à la poubelle A bientot

Vincent.i

Le 19/07/2021 à 20:35

1 / 5

Bozen Sushi le 19 juillet vers 20h: ma pire expérience de restauration depuis très longtemps. Nous avons passé une commande de 60 euros pour des california saumon avocat à emporter. On nous annonce 15-20min de délai. Nous y retournons après 25min. 5 ou 6 livreurs à moto nous passent successivement devant pendant que nous attendons. Au bout de 45min le responsable à l'accueil dit à sa cuisine de lancer les californias qui sont finalement prêts 10min plus tard... Et là... il nous remet des paquets de california thon et mayonnaise. Je lui explique que ce n'est pas ce que nous avons commandé mais le responsable ne veut rien entendre et nous crie dessus avant de nous tourner le dos en bougonnant et refuse catégoriquement de nous rembourser ou de relancer une commande en remplacement En résumé de mon expérience Bozen Sushi Vincennes: service archi nul, incompétence et impolitesse @ Groupe Bozen: est-ce là votre standard de service?

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous avez passé une commande de california thon mayonnaise. Vous etes revenu quelques temps apres afin de modifier la quantité 2 fois de suite. Vous avez ensuite demander a modifier en saumon après réflexion avec vos amis. Malheureusement la commande etait deja quasi terminée et donc impossible à modifier. Il est normal de ne pas pouvoir l’annuler et qu’elle termine à la poubelle A bientot

Aurélien..

Le 27/05/2021 à 21:57

2 / 5

Très déçevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Vincennes, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Vincennes

A.C.G

Le 27/05/2021 à 21:56

1 / 5

immangeable et hors de prix, à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Bozen Vincennes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons de contacter notre service client à l'adresse [email protected] pour en discuter plus en détails, comprendre votre insatisfaction et nous améliorer au quotidien. Nous espérons que vous saurez nous pardonner et commander à nouveau pour une expérience 100% positive. L'équipe Bozen Vincennes

Laurent.s

Le 11/04/2021 à 21:07

1 / 5

Désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Bozen Vincennes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour vous proposer l'expérience la plus agréable possible. Nous espérons vous servir de nouveau pour vous proposer une expérience parfaite ! Au plaisir

Sabine.b

Le 03/03/2021 à 18:36

5 / 5

Frais et bon , enfin des sushis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Merci pour votre magnifique retour. Toute l'équipe sera ravie d'apprendre que son travail vous a plu. En espérant vous revoir très vite

Ruben.t

Le 02/03/2021 à 11:40

1 / 5

Impossible à les avoir au téléphone quasiment et service client vraiment nul lorsqu'il y a un problème de livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruben, et merci pour votre retour Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous prenons donc votre retour avec considération pour vous proposer à l'avenir une expérience irréprochable L'équipe Bozen Vincennes

Babachimone.f

Le 25/02/2021 à 22:32

3 / 5

Super mais très long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un retard sur votre commande ait terni votre expérience culinaire qui elle fut positive. Sachez que nous prenons votre retour avec considération et le transmettons aux équipes. Au plaisir L'équipe Bozen Vincennes

Y...

Le 26/01/2021 à 13:10

5 / 5

Juste excellent, la qualité des produits est exceptionnelle, vraiment rien à dire, c'est juste parfait, je ne peux plus commander ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Merci ❤️🙏

Fanny.e

Le 08/12/2020 à 13:36

1 / 5

Impossible de se faire livrer dans le 11eme Vincennes et charenton se renvoient la balle À croire qu'on est à l'autre bout du monde

Réponse du propriétaire :

C est juste que nous ne livrons pas le 11em pour le moment mais nous ouvrons bientot votre note n’a aucun intérêt, merci de me supprimer

Nathalie.h

Le 03/11/2020 à 16:44

5 / 5

J’aime beaucoup cette cuisine. L’endroit est petit certes mais pour de la commande à emporter ou livraison c’est bien. Vous cherchez une expérience culinaire japonaise et originale?qui plus est cacher? Vous êtes au bon endroit

Sarah.

Le 30/06/2020 à 12:53

5 / 5

Waw. J'adore bozen ça ils innovent. J'ai adoré raimbow cheese....ils m'ont fait aimé les nems alors que moi de base je n'aime.pas.... C'est frais, c bon, c'est original, et c goûteux... Bravo bozen je recommanderais

Didou.o

Le 01/06/2020 à 12:27

1 / 5

Degueulasse, tout été préparé à l’avance, du california jusqu’au plat chaud, aucun goût. Rien à voir avec celui du 16eme. Sûrement du au sous effectif en cuisine

Ménoua.i

Le 30/05/2020 à 20:16

1 / 5

Fermé le samedi alors que c'est écrit ouvert sur google...

Lior.D

Le 27/05/2020 à 14:13

1 / 5

Le service est nul Le téléphone est toujours en attente Ne pas se fier aux horaires indiqués Mieux vaut essayer bozen Iena ou Levallois ils sont plus réactifs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il arrive qu'aux heures de pointe nous mettons plus de temps à répondre. Nous conseillons nos clients de commander sur notre site bozen.fr qui vous évite une attente trop longue. A bientot

em.t

Le 20/05/2020 à 19:07

5 / 5

Excellent restaurant, livraison rapide j'adore !!

Olga.

Le 07/05/2020 à 18:30

5 / 5

Toujours frais, toujours excellents et originaux. Renouvellent leur carte régulièrement. Bo Zen Vincennes on adore 🤩

HAGÈGE.o

Le 13/01/2020 à 12:27

1 / 5

Les produits sont très bons, rien à dire que ce soit celui de Vincennes ou ceux de Paris. Mais le service à Vincennes est complètement à revoir car toujours la même chose : très désagréables, n'écoute même pas ce que tu dis au téléphone, te demande de répéter plusieurs fois car parle avec son collègue en même temps... Faut se battre pour finir sa commande et même pas le temps de poser une question que le personne a déjà raccroché !

samuel.a

Le 12/12/2019 à 21:55

5 / 5

Franchement au top !!! Fan de la salade Bozen ! Personnel accueillant souriant et à l’ecoute ! Bonne continuation !

Julia.i

Le 28/11/2019 à 19:29

5 / 5

Toujours contente ! Meilleure salade de choux !

Tal.a

Le 29/09/2019 à 10:50

2 / 5

On met mode de paiement espèces sur le site de bozenle livreur viens sans monnaie.... Commande en retard Ne répond pas au téléphone voir très peu (il faut harceler) Les sushis sont toutefois bon et les produits frais et délicieux Expérience du 6/11/19

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolé pour cet incident. Nos livreurs ont de la monnaie en début de service mais il arrive que durant sa tournée le client juste avant vous par exemple demande beaucoup de monnaie. Afin de vous faire perdre du temps et éviter des allers retours et de vous livrer avec encore plus de retard nous équipons nos livreur de terminaux à CB si cela peux aider A bientot

Rémy.e

Le 08/09/2019 à 14:18

1 / 5

Commande passée sur Uber Eat avec une offre un acheté un offert. Livraison reçue : offre non appliquée, nous nous sommes retrouvés avec rien à manger pour deux. Nous avons appelé le restaurant qui n'en avait clairement rien à faire, nous a expliqué que c'était une erreur d'Uber et qu'il fallait voir avec eux. Nous avons été obligés de faire une deuxième commande auprès d'un autre restaurant...

Anup.a

Le 25/08/2019 à 12:10

5 / 5

Ce sont les entreprises les plus judicieuses. J'aime visiter de plus en plus. Meilleurs vœux pour BOZEN et son personnel Salutations

Aaron.

Le 21/08/2019 à 12:59

5 / 5

Excellent y a rien a dire !! Livraison rapide Bien servi et personnel à l’écoute !

Ethan.o

Le 21/08/2019 à 12:41

5 / 5

Très bon resto je recommande.

Ichaï.l

Le 21/08/2019 à 12:40

5 / 5

Restau tres bon. Sevice clientele au top. Livraison rapide!

Aline.e

Le 13/08/2019 à 22:00

5 / 5

Une équipe au top à l'écoute. Des plats savoureux. ❤️

ilan.e

Le 15/07/2019 à 00:44

4 / 5

Service parfait, A l'écoute du client ! Bon et copieux. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

Zetlaoui.a

Le 15/07/2019 à 00:13

5 / 5

Excellents !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Xfile26.

Le 14/07/2019 à 23:58

5 / 5

Très bon plat et bien servi je conseil a

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Les.h

Le 04/07/2019 à 14:23

3 / 5

Toujours bon maïs service client a soigner

opticalc.

Le 25/06/2019 à 13:09

1 / 5

service déplorable se trompe sur toute la commande je vous le déconseille !! aucun geste commercial fait et la personne au téléphone devrait apprendre a parlé au client avec du respect !

Matthew.s

Le 23/06/2019 à 22:44

1 / 5

Très mauvais service. J'ai passé une commande à emporter depuis le site internet, une fois enregistrée la page affichait que la commande avait été validée (j'ai même reçu un email de confirmation). Cependant lorsque je suis arrivé sur place avec des collègues, la commande n'avait pas été validée (apparemment il faut valider par téléphone ???). Nous avonz dû attendre alors pour repasser la commande et attendre qu'elle soit prête (15- 20minutes). Une fois avoir vérifié (rapidement) sur place dans le sac si tout était présent, il manquait les sauces soja alors qu'elles apparaissaient en supplément (!) sur le reçu, il a fallu débattre pour en obtenir... De plus nous avons dû payer le service supplémentaire pour avoir commandé en ligne (ahurissant). Une fois rentré nous nous sommes aperçu que les baguettes avaient été oubliées.. La dernière fois il manquait les chips. La nourriture est bonne (quoique chère) mais le service catastrophique. Je déconseille.

Olivier.n

Le 20/06/2019 à 12:13

5 / 5

Service rapide et produits frais

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

DKS.u

Le 20/06/2019 à 12:11

5 / 5

Très bon et bon service

Réponse du propriétaire :

Merci 😊😍

néo.i

Le 17/05/2019 à 18:16

5 / 5

Super bon je vous le recommande nem poulet super saumon grillé super

Réponse du propriétaire :

Merci :)

CAROLE.o

Le 17/04/2019 à 21:05

1 / 5

Auparavant les salades bozen étaient excellentes. Ce n est plus du tout le cas aujourd hui .Nous nous en sommes faits livres le poulet est tres sec beaucoup trop cuit impression de réchauffé ! Immangeable

Réponse du propriétaire :

Bonjour pouvez vous nous transmettre votre numero de commande par email afin de verifier en interne... [email protected] Mais rassurez-vous tout est frais, pas de rechauffé. A bientot

Sarah.l

Le 25/02/2019 à 10:36

1 / 5

Je mets une note par obligation pour pouvoir mettre un commentaire, le service téléphonique et la réception du client ne vaut même pas une étoile je suis tombée sur un serveur avec un sacres manque d'audition et sentant de loin l'alcool.. ce message s'adresse juste au bozen à emporté

Patrick.a

Le 05/01/2019 à 15:54

4 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😉

Hava.o

Le 06/11/2018 à 21:56

5 / 5

Tout beau , tout neuf ! Trop bon et surtout service au top 😊.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😉

Eden.a

Le 26/09/2018 à 14:09

1 / 5

0 de chez 0 a fuir

Réponse du propriétaire :

bonjour que se passe t il ?

Ramses..

Le 17/09/2018 à 20:56

4 / 5

Bon... Manque juste un peu d'assaisonement

jeremy.t

Le 05/09/2018 à 21:35

3 / 5

Bonne cuisine, mais manque de professionnalisme au niveau du service. Carte un peu chère même si les plats sont bien composés.

dan.r

Le 05/09/2018 à 00:40

3 / 5

Bons sushi mais un peu cher, service moyen. Sans plus.

Johann.

Le 02/09/2018 à 23:15

5 / 5

Le Ceviche est une tuerie. Superbe mélange de textures et de saveurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Vincennes et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Vincennes.

Michael.o

Le 22/08/2018 à 13:42

5 / 5

Très bon. Une référence.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

Florent.u

Le 01/08/2018 à 14:33

1 / 5

Propre mais pas du tout chaleureux ,je déconseille vivement de plus les prix son bien trop élevés pour se que c est.

Illan.a

Le 09/07/2018 à 11:43

5 / 5

livraison uniquement possible

Claude.l

Le 08/06/2018 à 07:54

3 / 5

Bonne cuusine

Sarp.e

Le 29/05/2018 à 14:13

5 / 5

super bon

Dylan.o

Le 23/05/2018 à 06:54

2 / 5

Les plateaux de sushi sont honnêtement dégeulasse et les dessert vraiment pas ouf

Simon.o

Le 17/05/2018 à 21:02

2 / 5

Bon mais vraiment sans plus et un des livreurs est très désagréable... sans compter que la moitié de la commande n'a pas été livrée la première fois (merci quand même pour la boisson offerte mais qui ne vaut pas l'heure totale d'attente...)

David.i

Le 24/04/2018 à 14:54

5 / 5

Top choix et qualite

Serge.i

Le 08/03/2018 à 21:51

5 / 5

Excellent

Michael.e

Le 25/02/2018 à 21:15

5 / 5

Vraiment dieu Sushi, frais et créatif. Et......... PÊCHER sur le Nigiri !

Ariel.l

Le 09/01/2018 à 17:32

5 / 5

Bon

Raphael.e

Le 09/01/2018 à 15:43

5 / 5

Très bon

Benjamin.u

Le 07/01/2018 à 14:10

5 / 5

Équipe et plats top

jordan.t

Le 03/01/2018 à 05:59

3 / 5

Sympa mais petit

Nicolas.u

Le 15/12/2017 à 21:03

4 / 5

Magnifique carte de sushis et autres spécialités japonaises, que je connaissais peu et que ce restaurant ma permis de découvrir, personnel sympa, service rapide et efficace.

sarah-Jessica.O

Le 10/12/2017 à 16:32

5 / 5

Des sushis atypiques et délicieux, un accueil chaleureux, des locaux très agréables ... Au top.

Cohen.i

Le 03/12/2017 à 18:42

4 / 5

J'y suis allé une fois, jai commandé maki et California sauce pimenté, c'était très très bon on est pas du tout sur de la qualité de lasiat illimité, la carte est variée et originale. J'attends de tester le reste de la carte mais je recommande !!

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup ;) A tres vite

khiari.l

Le 25/11/2017 à 23:17

1 / 5

J’ai commandais chez eux en plus de d’avoir gâché ma soirée ils ont débuté mon compte et ne m’ont Jamais livré

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes très étonné de votre commentaire car toutes les commandes passées sont livrées et si un problème devait arrivé, votre commande est automatiquement remboursée via notre plateforme. Avez vous contacter le restaurant ? Pouvez vous nous transmettre par email votre numéro de commande et la date : [email protected] Merci

laurent.e

Le 21/11/2017 à 20:49

5 / 5

Délicieux !

Eyal.o

Le 11/10/2017 à 20:40

4 / 5

Bel endroit décontracté

Yaya.B

Le 17/09/2017 à 19:26

4 / 5

Très bon je recommande vivement! Par contre les toilettes sont affreux, des travaux s'imposent !!!

Ilyas.a

Le 04/09/2017 à 13:13

1 / 5

Les nouilles au poulet fade mauvais pas goûteux

Cleo.

Le 20/07/2017 à 09:57

2 / 5

Les plats sont bons, le service est rapide une fois qu'on a commandé. En revanche l'accueil est très mauvais : en arrivant, nous n'avons pas été accueillis avant 5 bonnes minutes alors même qu'il n'y avait personne en salle. Ensuite nous avons dû attendre 15 minutes avant de pouvoir donner notre commande. L'hôte n'était ni accueillant ni chaleureux ni sympathique. Donc si vous n'accordez aucune importance au service vous ne serez pas déçu car au moins les plats sont bons, sinon passez votre chemin. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.

tresor.a

Le 11/06/2017 à 21:57

1 / 5

nul de chez nul le patron pas accueillant du tout, hygiène très très sale les toilettes qui sentaient le fauve. et bien sûr la nourriture beurk à éviter de toute urgence si vous voulez manger chinois allez chez shinzo ou setai mais pas chez eux

Berto.b

Le 04/04/2017 à 13:27

5 / 5

LE TOP

Aurélie.h

Le 23/03/2017 à 13:27

4 / 5

Service relativement rapide. Nourriture bonne et copieuse. Restaurant un peu petit. Bien dans l ensemble.

Dyson.o

Le 21/03/2017 à 15:32

4 / 5

Bonne expérience pour nous ce soir là, rapide efficace, le chirachi au thon était délicieux :)

Bethsabée.f

Le 08/02/2017 à 12:07

5 / 5

tres bon

Michael.a

Le 22/01/2017 à 11:59

5 / 5

Restaurant de faible capacité, les plats sont délicieux et d'une grande fraîcheur. Tarif raisonnable. Ils livrent.

Claudine.i

Le 15/12/2016 à 19:03

4 / 5

Très bon et copieux

Sylvie.e

Le 03/12/2016 à 08:28

5 / 5

Sain, goûteux et agréable

Vincent.i

Le 20/09/2016 à 20:13

2 / 5

Huilleu franchément pas mangeable à éviter !!!!!

Ben..

Le 15/06/2016 à 01:51

5 / 5

Meilleur sushi de paris sans hésitation !!

david.a

Le 25/04/2016 à 00:58

1 / 5

Histoire du Bozen de Vincennes: Ma petite sœur etidiante. -Commande de 71€. -le livreur a tapé 710 euros sur sa machine. -appel de Bozen:on va vous rembourser ce soir -nouvelle appel le lendemain: le patron n'est pas la. On va vous rembourser -après 72h. Nouvel appel: on arrive à avoir le patron : il faut que je demande à mon expert comptable si je peux faire un chèque. -après 4 jours: vous m'avez soulé je vous rembourserai pas. -j5-6: main courante et comissariat -j8 : un livreur tape à la porte à 23 h sans prévenir avec un chèque de 630'euros et aucune excuse. En bref les Sushi sont pas mauvais mais après cette histoire il est hors de question que je donne un centime à ces voyous. Faite attention aux machines a carte avec les livreurs de Bozen.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi A Toutes Heures (115 Avis)

  • 💬 C’est tout à fait par hasard que Jean été mangé dans ce restaurant, situé juste en face de Carrefour. Nous avons été placé très rapidement. J’ai pris un menu N1 avec soupe, choux râpée et plateau de sushis et makis (17,50€) La taille des makis et sushis est impressionnante. Tout est très bon. Le service est correct.


  • 🏪 Sushi Bar (344 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience gustative. Les saveurs sont exquises, chaque bouchée est un plaisir. L'ambiance du lieu est à la fois animée et relaxante, créant une atmosphère parfaite pour déguster ces mets délicats. Le décor est élégant avec une touche moderne. Un lieu incontournable pour les amateurs de sushis.


  • 🏪 Sushi Daily Nevers (26 Avis)

  • 💬 Franchement, je suis déçu par le manque de produit " asiatique " disponible dans CE Sushi Daily... Je demande toujours quand arriverons les onigiris (existant déjà dans d'autres Sushi Daily) déjà le personnel ne sais même pas ce qu'est un Onigiri ... c'est pour dire x')... Onigiris = Boule de riz nature avec une feuille de Nori ou Vinaigré ou Garnie de saumon... fin bref je sais pas, c'est la base pour des repas japonais ... Mais en plus, les étales sont TOUJOURS les mêmes et les menus incomplet : Yakisoba poulet= inexistant (menu Sushi Daily) YAKISOBA CREVETTE = Inexistant (Menu Sushi Daily) KATSU AU CURRY = Inexistant (menu Sushi Daily) SANDO & SUSHI-SAN (on oublie ????) Karage ?


  • 🏪 KALY SUSHI AVIGNON CAP SUD (90 Avis)

  • 💬 En couple nous avons déjeuné dimanche midi dans ce restaurant où nous pouvons découvrir beaucoup de choix sur la carte ! Les produits sont frais et cuisinés devant nous par le chef ! C'est non seulement excellent mais en plus rapide ! Merci à la demoiselle pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et son sens du commerce ! Brochettes /sushis/poke bawl au saumon Nous recommandons à 200 % 🙏👍


  • 🏪 Sabay sushi thai (82 Avis)

  • 💬 J’ai découvert cette adresse il y a moins d’un an et j’ai du y allez une dizaines de fois car on ne peut plus s’en passer. Les sushis sont bien exécutés avec une dose de riz qui ne bourre pas l’estomac, les produits sont frais. Je recommande !


  • 🏪 Sushi Shop (2 Avis)

  • 💬 Manger un bol légumes viande poulet très bon Personnel aimable


  • 🏪 Sushi Wan (134 Avis)

  • 💬 Je vous conseille a 100% ! Super bon plat de qualité ! Ils ont réussi à me fidéliser ! L’équipe au top du top , très généreux et très accueillant avec sa clientèle ! Merci à tout l’équipe de Sushi wan


  • 🏪 Royal Sushi Mulhouse (680 Avis)

  • 💬 Même si le lieu n’est pas attractif au premier regard, le personnel était au top et très chaleureux. La nourriture était aussi très bonne. Bonne adresse et excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Sushi et Wok Island (6 Avis)

  • 💬 Meilleur service et qualités des sushis et des plats. Des asiatiques qui gère leur produits bien comme il faut ou plus. Je recommande fortement


  • 🏪 SushiRed (46 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , sushi , accompagnement et dessert excellent , je recommande ça vaut vraiment le détour ! Bonne dégustation 🙌