📌 193 Av. du Prado, 13008 Marseille
💬 537 Avis
Le 02/11/2023 à 14:30
The Best sushi à Marseille Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire enthousiaste ⭐️ Nous sommes ravis que nos sushis soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 30/10/2023 à 15:29
Excellent chaleureux parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance chaleureuse et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 26/10/2023 à 20:34
Plat super bon et copieux, service au top . En + de cela vous serez servie par le plus craquant des serveurs de Marseille Un régal pour vos papilles comme pour vos yeux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que nos plats ainsi que notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 12/10/2023 à 09:56
C'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement, nous espérons que votre prochaine expérience sera de 5 étoiles. L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 11/10/2023 à 20:28
Bien les plats sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 22/09/2023 à 17:07
Traiteur japonais de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et pour votre superbe note de 5 étoiles ⭐️ C'est un plaisir pour nous de savoir que la qualité a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 03/09/2023 à 17:51
C’est les meilleurs sushis quel j’ai mangé en France. Enfaite j’ai goûté plus que moitié des produits chez Bozen et je ne jamais regretté! Les portions sont très copieuse,et c’est très correcte par rapport au prix. Ça nous arrivée quelques fois avoir manqué des articles (pour livraison)pour ça 4 sur la service)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité et savoureux. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre note de 5 étoiles ! 🌟 Concernant les portions généreuses que vous mentionnez, nous faisons effectivement le choix de servir des assiettes copieuses afin que nos clients se sentent bien nourris après leur repas chez Bozen. Nous prenons également note du souci rencontré lors des livraisons avec l'absence occasionnelle d'articles. Nous travaillons constamment à améliorer ce point et espérons résoudre ce problème rapidement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ou via une prochaine commande en ligne ! L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 29/08/2023 à 22:15
Très bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre passage chez Bozen Marseille Prado et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 29/08/2023 à 16:26
Toujours très bon et bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et nos recettes 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 15/08/2023 à 19:35
C super long j’attends trop(30m) j’en ai marre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Belle journée, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 12/08/2023 à 16:24
Un des meilleurs restaurant de Marseille avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 10/08/2023 à 23:09
Malheureusement, très difficile de donner une bonne note à nos restaurants cacher. Comme d’habitude, on rencontre les mêmes soucis, à savoir, accueil inexistant, pas agréable, pas du tout commercial. De plus, on est à 1h30 de Marseille, nous sommes avec des enfants en bas âge, il est 22h30 et on a pas de possibilité de les nourrir. Il nous manque un plat mais pas de possibilité de faire un quelconque plat. Allez, au prochain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Marseille Prado, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 01/08/2023 à 23:55
Personnel très aimable. Les plats sont de bonne qualité. Toutefois le menu reste complexe avec beaucoup de légumes. Pas super pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous notons cependant vos remarques sur le menu. N'hésitez pas à demander conseil à notre équipe qui vous trouvera volontiers une alternative pour les enfants. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 01/08/2023 à 09:19
Les sushis étaient excellent
Réponse du propriétaire :
Hello Alexandra, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 18/07/2023 à 08:42
Toujours au top. Plats délicieux et variés. Portions très copieuses. Personnel attentif et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre passage chez Bozen Marseille Prado et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! Merci également pour ces compliments sur notre personnel. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 22/06/2023 à 12:25
C'est un restaurant de spécialités japonaises que je recommande beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 19/06/2023 à 17:39
Honnêtement j’ai jamais étais déçu Je me régale à chaque fois Prix abordable et plat bon et copieux Toujours un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Merci pour votre passage chez Bozen Marseille Prado, pour vos 5 étoiles et pour votre fidélité 🤩 A très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 01/06/2023 à 12:53
Excellente cuisine, service très agréable, très bel établissement, à faire et à refaire 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et la cuisine 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 31/05/2023 à 20:51
Un poke saumon irrésistible, je n'ai pas pu m'empêcher de le goûter avant de le prendre en photo ! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albane, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 25/05/2023 à 07:02
Très bon, très copieux et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Merci pour votre passage chez Bozen Marseille Prado et pour vos 5 étoiles🤩. On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 02/05/2023 à 23:33
Toujours très bien accueilli de la bonne cuisine je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohav, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 02/04/2023 à 11:21
Très bon, accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nethanel, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 28/03/2023 à 17:45
Très bon de l’accueil au service j’ai fait tout les BOZEN de paris. Vraiment tous égaux rien à dire continuez à nous faire manger aussi bien et bon .Je recommande cette chaîne de restaurant 👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaac, Un grand MERCI pour votre excellent retour et pour votre fidélité🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 17/03/2023 à 13:48
Tres bon sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 12/02/2023 à 14:24
Serveuse peu aimable. Restaurant mal fréquenté. Rapport qualité/prix très mauvais. On ne reviendra pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Marseille Prado. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 27/01/2023 à 12:55
Accueil rapide et agréable. Direction sympathique. Carte bien fournie. Cuisine ouverte. Qualité/prix au rdv. Très bien pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et l'efficacité de service que vous a réservé l’équipe de Bozen Marseille Prado. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et pour ces compliments sur le rapport qualité-prix de notre carte ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 23/01/2023 à 09:26
Décevant, plat à peine mangeable et pas a la hauteur du prix payé. Dommage à notre premier passage c'etait super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Marseille Prado. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 29/12/2022 à 22:00
J’ai trouver un cheveux dans le sushi mais le patron que j’ai eu au téléphone m’a dit que sa arrive et c’est pas Grv je l’ai eu ni remboursement ni Renvoy de commande
Le 22/12/2022 à 21:18
Les repas sont bons mais quelle parcimonie sur les sauces, c’est incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. Nous sommes désolés si vous avez manqué de sauce lors de votre dégustation. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 21/12/2022 à 19:25
Bonjour, je travail au restaurant le Batavia, je tenais juste à vous faire part de mon profond mépris envers votre restaurant. Nous ferons tout pour que votre taudis puant ferme.
Le 05/12/2022 à 23:33
Des sushis délicieux et une carte très variée. Un des meilleurs sushis de Marseille
Réponse du propriétaire :
Hello Eric, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 04/12/2022 à 09:21
Service rapide et agréable, large choix de sushis, makis, california, etc. C'était vraiment délicieux !
Réponse du propriétaire :
Hello Justine, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 Nous vous proposons un maximum de choix pour que chacun s'y retrouve ! On vous dit à très vite L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 18/11/2022 à 06:40
Un endroit que j'ai adoré que des produits frais un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Marseille Prado et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 27/10/2022 à 14:03
C'était très bon et le service très efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 27/10/2022 à 09:10
Très bon Les sushis sont frais et personnels gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 25/10/2022 à 15:15
Une belle adresse, le lieu est agréable, les serveurs sont accueillant et réactif et on y manger bien et avec choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-baptiste, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Marseille Prado. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 03/10/2022 à 23:39
C'est plutôt bien, mais les prix ont pris 15% du jour au lendemain... c'est regrettable. Du coup, à ce prix là, il y a mieux dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Marseille Prado. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 26/09/2022 à 12:46
Bonjour, je ne cesse de leurs téléphoner, pour réserver une table, et cela ne répond jamais....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu joindre par téléphone l'équipe Bozen Marseille Prado. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 31/08/2022 à 13:12
Nous nous présentons en terrasse une demi heure d attente nous nous dirigeons donc à l intérieur salle vide et là une dame nous dit on ne sert pas en salle c est comme ça et pas autrement. Hallucinant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 21/08/2022 à 14:28
Restaurant très agréable et staff super sympa Carte très variée, beaucoup de choix et tout était délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre passage chez Bozen et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 26/07/2022 à 14:57
Excellente nourriture. Service rapide compte-tenu de l'affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 19/07/2022 à 11:20
Excellent et pas cher le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Marseille Prado et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop content que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 08/07/2022 à 12:05
Super bon et bon accueil toujours dans la constance les produits sont hyper frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 06/07/2022 à 18:48
Je commande très souvent les sushis à Bozen. Ce ne sont pas les meilleurs sushis que j'ai mangé MAIS ce sont les meilleurs sushis qu'on peut trouver à Marseille. Bien meilleurs que ceux des autres chaines plus connues comme Coté Sushi ou Sushi Shop... Les prix sont un peu élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Musa, Merci pour tous ces compliments et merci de nous qualifier comme les meilleurs sushis de Marseille 😍 On vous dit à très vite L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 03/07/2022 à 14:54
Nous sommes arrivés au dernier au moment et le gérant nous a gentiment laisser manger. Très bon service, serveuse très agréable et souriante et glace très bonne. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 01/07/2022 à 14:24
Bonjour, la serveuse nous a gentillement installé en terrasse ma fille mon petit chien et moi-même. Elle a amené les boissons et on allait commander quand tout à coup un homme apparemment le patron est arrivé et nous a dit qu'il fallait que l'on parte car il n accepte pas les chiens.On était très surprise et la serveuse gênée . Au moins que cela soit affiché , bref il a perdu des clients. On a jamais vu ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 30/06/2022 à 22:14
Imangble même mon chien n en veut pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous acceptons toutes les critiques du monde quand elles sont construites. Pouvez nous expliquer les raisons d'un tel commentaire ? Nous progressons avec et grace aux retours de nos clients. Bon week end L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 16/06/2022 à 13:55
Bon restaurant, services rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 12/06/2022 à 14:13
Commande pour 100€ de sushi. 1 petit sachet de wasabi et tout peu de gingembre. Décidément clochard un jour clochard toujours. Et le pire quand on les appels pour les prévenir le fameux gérant se permet de me dire. J’ai en aucune obligation de vous offrir du wasabi. Espèce de clochard va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moché, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. Nous avons l'habitude de mettre un maximum de sauce et de Wasabi avec toutes les commandes en livraison. Dans la précipitation, l'oubli peut arriver et nous nous en excusons. L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 26/05/2022 à 23:36
Excellent ,frais bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Marseille Prado et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop content que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 23/05/2022 à 17:00
Délicieux comme toujours, je prends toujours deux plats dès mon arrivée car je ne sais jamais quoi choisir entre tous ces délices.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 26/03/2022 à 23:50
J'avais commandé un bagel, une boisson et des sushis ce qui équivaut à un menu... J'ai payé le prix fort!!! Néanmoins très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Si vous avez commandé un menu, il n'est pas normal que vous n'ayez pas payé le prix du menu. Nous sommes attachés à l'idée de progresser avec et grâce aux retours clients : pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 07/03/2022 à 00:06
Comportement du gérant minable! Nous avons fait une tres grosse commande à emporter pour 5 personne (120 eur). Nous avons eu le droit à 3 baguettes, 2 ramequins à soja er 2 fourchettes. Mesquinerie honteuse!!!! Et voici en plus la réponse sèche du responsable des lieux quand je lui ai gentiment demandé de nous offrir un dessert : Non, ce n'est pas parce que vous commandez que je dois vous l'offrir. Voila un restaurant qui est passe à côté de la notion de fidélisation de la clientèle et qui s'est comporté de facon grotesque avec son client. A e EVITER!!!!
Le 03/03/2022 à 22:22
Bon, varié, service rapide et cadre agréable.. parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 24/02/2022 à 19:01
Grand habitué de Bozen Prado ! Toujours la même qualité je me régale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JorJor, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. N’hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : on analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 20/02/2022 à 22:59
Service ultra rapide . très bon et beaucoup de choix. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 18/01/2022 à 15:37
Excellent propre et copieux ! Le service impeccable Juste un peu bruyant Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 16/01/2022 à 16:35
Toujours au top, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 10/01/2022 à 12:06
Tres tres décevant . Le fois gras n’étais pas frais franchement c’était infecte dans la bouche . Même mon ami a tester et le fous gras ne semblait pas frais du tout . Svp a ce prix là faite un effort sur la fraicheur des ingrédients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 22/12/2021 à 16:10
Riz de basse qualité, dommage pour un shirashi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calixte, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre passage chez nous n'a pas été totalement concluant. Nous sommes attachés à fournir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous faisons remonter votre remarque sur la qualité du riz. L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 21/12/2021 à 14:31
Bon rapport qualité prix, cependant un peu déçue, il y a énormément de riz dans les makis ce qui cale très rapidement et pas d'algues ni de tofu dans la soupe miso. La sauce soja sucrée est vraiment très sucrée par rapport à celle qu'on peut manger habituellement, cela ferait presque penser à du miel. En dehors de cela, l'équipe a l'air assez débordée en salle, il y a énormément de clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niahn, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes attachés à l'idée de progresser avec et grâce aux retours clients. L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 02/12/2021 à 22:00
Je recommande vivement. Et le service client a été top. J’ai commandé par Uber eat, le livreur a pris et annulé ma commande (entre autre volé), et le directeur a pris à charge de me renvoyer ma commande pour ne pas me retrouver sans rien 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shona, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles 🙏🏼 Oui, on ne laisse jamais tomber nos clients ;) On espère vous revoir sur place ou en livraison une prochaine fois 😉 L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 02/12/2021 à 21:46
Restaurant habituellement correct ,déception après un propos déplacé de la dame qui a dit à ma collègue métisse qu’elle n’avait sûrement pas l’habitude d’aller au restaurant car elle tardait à choisir son plat . …
Réponse du propriétaire :
Bonjour YASMINE, Nous sommes désolés pour ces propos qui n'ont pas leurs place dans un restaurant. Mille excuses. L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 24/11/2021 à 14:19
Sûrement l’une des meilleures adresses du quartier si vous aimez ce type de cuisine! Le midi le rapport qualité prix quantité des menus est imbattable. Le cadre n’est pas exceptionnel mais la qualité des plats compense largement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 18/11/2021 à 04:10
Très bon mais un peu excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti, qui nous permettra lors de la prochaine commande d’aller chercher la 5 -ème étoile ⭐. L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 10/11/2021 à 10:40
Les meilleurs sushi du coin, carte complète, très qualitatif, il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jawad, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour tous vos compliment sur nos sushis On vous dit à très vite L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 09/11/2021 à 20:36
Service Rapide et bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre retour 4 étoiles et vos compliments sur la qualité de nos sushis et le service A très vite L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 02/11/2021 à 14:58
Produits frais de qualité, de bons petits plats mais un service déplorable et un personnel aussi aimable qu'une porte de prison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanamimis, Merci pour vos compliments sur la qualité de nos produits. Nous nous excusons si vous avez été déçu du service. Nous nous empressons de transmettre vos remarques à notre direction pour que cet incident ne se reproduise plus. A très vite pour une meilleur expérience. L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 18/10/2021 à 12:30
Les plats de sushi plus tôt sympa. (Moins fan de l'utilisation de la friture dans les sushi), Cadre sympathique. (Je suis tombé un soir ou c'était un peu bruyant dommage) à juger par vous même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Merci pour votre retour. Nous sommes attachés à l'idée de progresser avec les avis négatifs, voila pourquoi nous y accordons une grande importance. La friture est pourtant apprécié par de nombreux clients, mais vous êtes le seul à juger :) On espère vous revoir pour une expérience 100% positive L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 24/08/2021 à 00:32
Cuisine excellente. Service un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Ma, Nous nous excusons si le service a été un peu lent, il arrive que l'équipe en cuisine soit débordée mais rassurez vous nous nous efforçons de vous servir dans les meilleurs conditions possibles On a hâte de vous revoir pour aller chercher la 5 ème étoiles L'équipe Bozen Marseille
Le 05/08/2021 à 16:46
Très bon restaurant Il y a eu un petit soucis d'électricité mais l'équipe a su gérer le problème Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre retour, trop sympa de votre part 🤩 : oui on fait en sorte de réagir vite quand il y un problème 😉 L’équipe Bozen Marseille
Le 03/08/2021 à 09:14
Très bon resto, juste un temps d'attente pour les plats un peu long (35 minutes). Je recommande quand même car le goût est au rdv!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre retour, trop sympa de votre part 🤩 Nous faisons en sorte de réduire au maximum le temps d'attente mais sans jamais oublier le gout comme vous dites L’équipe Marseille Prado
Le 01/08/2021 à 22:47
Personnel très désagréable et très hautain. La responsable est vraiment super hautaine, elle ne donne pas son temps au client et n’a aucun professionnalisme. Grosse différence de traitement entre les clients… Franchement a fuir !!!
Le 22/07/2021 à 17:33
Excellent comme toujours produit frais bien servi Personnels à l'écoute Si vous passez par Marseille cela vos le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre retour et pour votre commentaire qui souligne notre travail quotidien : travailler avec des produits frais tous les matins pour vous proposer les meilleurs créations possibles. Merci de nous recommander à votre entourage pour un éventuel passage à Marseille. L'équipe Bozen Marseille
Le 22/06/2021 à 15:57
Restaurant très sympathique ! Cadre intérieur agréable (il y a même une terrasse extérieure sympa) Carte variée et accueil chaleureux Recommande pour les amateurs de sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe Bozen Marseille vous remercie pour votre retour très positif. Ce fut un plaisir de vous accueillir en restaurant pour une dégustation de sushis, nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés. En espérant vous revoir très vite L'équipe Bozen Marseille
Le 22/06/2021 à 10:24
Très bon j'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Un grand merci pour votre retour très positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez adoré nos sushis et autres créations japonaises. En espérant vous revoir très vite L'équipe Bozen Marseille
Le 30/05/2021 à 12:34
J'y suis venue plusieurs et je n'ai jamais été déçue. Les salades sont très bonnes (gros point fort sur la sauce qui est succulente) ainsi que les sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Un grand merci pour votre fidélité qui compte énormément pour nous. Nous mettons toute notre énergie et notre passion à vous préparer les meilleurs sushis et salades : on est donc trop contents qu'ils vous plaisent. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Bozen Marseille
Le 07/04/2021 à 20:35
Tout simplement succulent alors pourquoi 1 étoile Avec une commande à 92 euros On m'a compté un supplément sauce à 1 euro pour la salade bobun.... et oui on aime la salade avec beaucoup de sauce je pensais que c'était une blague lors de la prise de commande mais non réellement 1 euro de supplément pour un pot de sauce Vraiment j'ai honte pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Bozen Marseille, et nous somme désolés pour le désagrément. Nous vous proposons de contacter le service client à l'adresse [email protected] pour en parler plus en détails. Je vous souhaite une bonne journée
Le 17/03/2021 à 15:03
très copieux et excellent. Je conseille +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre magnifique message et pour votre soutien malgré cette période. Les retours comme le vôtre sont très important pour nous, pour le moral et la motivation. Nous espérons vous revoir très vite, nous tâcherons toujours de vous servir des plats excellents et toujours aussi copieux Au plaisir L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 02/03/2021 à 20:05
Livraison rapide, sushis frais, généreux, goûteux. Sauce et couverts accompagnés. On s’est régalés ! On a pris le coffret classique 🍣
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Merci pour votre magnifique message qui fera plaisir à toute l'équipe de Bozen Marseille. Nous sommes ravis de constater que votre expérience reflète les valeurs du groupe Bozen, à savoir saveurs culinaires d'exception et service client irréprochable. Nous espérons vous revoir très vite L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 20/02/2021 à 15:21
Super bon, généreux, rapide, belle présentation. Vraiment une excellente surprise ! Prix un peu élevé mais finalement vu la qualité, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive chez Bozen Marseille Prado. Nous sommes ravis de voir que notre application et notre travail vous aient permis de passer un bon moment. Nous mettons tout en œuvre, en termes de sélection des produits et de service client, pour vous permettre de passer le meilleur moment culinaire possible. Au plaisir de vous revoir vite L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 14/02/2021 à 22:28
Très bons plats avec des produits toujours frais. Un personnel très agréable. Je recommande fortement le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Cher Bilal, Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez Bozen Marseille reflète nos valeurs : produits d'exception et service client de qualité. Nous sélectionnons en effet les meilleurs produits et nous efforçons de vous proposer la meilleure expérience client possible. En espérant vous revoir très vite Toute l'équipe
Le 10/02/2021 à 20:12
excellent restaurant avec une variété et une qualité rarement inégalée. Par contre, récemment la carte a un peu changé et la variété des desserts est très faible. Le gros point négatif c’est que les prix augmentent régulièrement déjà qu’à l’origine c’est cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos préparations soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons régulièrement à jour notre carte pour vous proposer une expérience toujours meilleure et variée. Nous prenons votre retour avec considération pour nous améliorer à l'avenir. En espérant vous revoir très vite L'équipe Bozen Marseille
Le 07/02/2021 à 22:20
Une 1ère on s est régalés c était fameux 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour largement positif. Nous sommes ravis que tous nos efforts pour vous proposer la meilleure expérience possible aient payé leurs fruits. Nous espérons vous revoir à nouveau pour une deuxième expérience chez nous A bientôt L'équipe Bozen Marseille
Le 01/11/2020 à 12:35
Meilleur restaurant de sushi de Marseille. Les serveurs sont très professionnels, le patron très agréable. Je recommande
Le 27/10/2020 à 00:25
Accueil sympathique, cadre simple mais chaleureux, carte très variée avec un grand choix menus ou à la carte. Prix très abordables. Je recommande.
Le 14/10/2020 à 16:26
Service rapide et toujours réguliers sur place. Domage que ce ne soit pas toujours de même en livraison.
Le 22/09/2020 à 22:15
Très bon... Ce serait encore mieux si ils renouvelaient la carte. 😉
Le 18/09/2020 à 13:06
Tout est bon, frais, du goût, ... Beaucoup d’affluence. Service rapide. Certains plats sont un peu cher ...
Le 17/09/2020 à 03:10
Un cadre et service part Tout ce que l'on peut attendre d'un bon restaurant.
Le 16/09/2020 à 15:15
Bonne cuisine/service ultra rapide. En fonction des plats je trouve que les prix sont un peu élevés. Beaucoup d'affluence entre 12h et 14h (présence de livreurs non stop).
Le 07/09/2020 à 23:07
J'ai lu goûter ce restaurant mais au final, cela n'est pas fameux. Restaurant dé organisé, Serveuse absente en terrasse, attente interminable pour manger (plus de 30 min), erreur dans les plats donc on attent encore 🤦. Au final plus de temps pour manger 😭 on demande des doggy bags sauf personne sait où ils sont au moment de payer..... 😩😩😩 Et sushis bof bof bof car malade toute l'après-midi au bureau
Le 06/09/2020 à 04:33
Penser à réserver ce restaurant accueil beaucoup de monde .
Le 01/09/2020 à 14:04
1h30 d'attente en livraison alors qu'ils m'ont assuré 45 min/1h max.
Le 25/08/2020 à 22:40
Les sushis sont bons mais plus de 50 minutes d’attente pour être servis, gestes barrières tres peu respectés par la clientèle, les livreurs et sous le nez des employés.. salade moyenne servie sans couverts.. bof dommage
Le 24/08/2020 à 20:22
Machine à fric aucun.respect du client sur place on attends 30 min pour 2 plateaux de sushi!!!!! Evidemment on proveligie les commandes Uber et deliveroo avant les clients sur place qu'ils attendent et qu'ils aillent se faire voir....je reviendrai plus jamais de ma vie dans ce restaurant en plus personnel pas aimable du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous considérons tous nos clients et remarques avec beaucoup d'intérêts mais durant cette période estivale une attente de 30 minutes est tout a fait normale surtout pour produits qui sont fait à la demande, rien n'est préparé d'avance. D'autres chaines de fast food sont peut etre plus rapide mais si vous souhaitez des produits frais il faut savoir patienter quelques minutes de plus. Sachez qu'avec le covid il est également très difficile de trouver du personnel motivé (je vous invite à vous informer sur les réseaux, journaux TV,...). A bientôt
Le 19/08/2020 à 22:55
Excellent comme d'habitude du debut a la fin Bravo
Le 06/08/2020 à 21:36
Service livraison minable je suis déçu de bozen marseille je ne recommande pas !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cet incident. Pouvez vous nous envoyer un mail sur [email protected] afin de traiter cet incident Merci
Le 03/08/2020 à 10:32
2h d'attente pour mal manger, et entendre la patronne nous dire qu'elle a le droit à l'erreur. une honte
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous avons renforcer nos équipes suite à une forte demande ces derniers temps. Pouvez vous nous envoyer un mail sur [email protected] afin de traiter cet incident Merci
Le 26/07/2020 à 11:38
Toujours aussi bon, y en a pour toutes les bouches, patrons aux petits soins, j'y vais ou me fait livrer dès que possible !!😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Marseille Prado et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Marseille Prado.
Le 22/04/2020 à 02:49
Très cher et de moins en moins qualitatif et de moins en moins quantitatif. J'ai peur un jour on paye l'assiette vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nos recettes sont calibrées et aucun changement n’a été effectué sur nos fiches recettes ni sur nos tarifs depuis 2 ans. Mais ne vous inquiétez pas les couverts ne seront jamais payants 😊. Si vous constater un souci n’hésitez pas à en faire part au responsable surplace c’est plus simple à verifier A bientot
Le 12/03/2020 à 05:37
Une bonne surprise de trouver un restaurant de qualité professionnelle.pas d improvisation.le service est rapide.la qualité est très bonne:sushis et autres plats goûteux,et bons desserts..a voir si ce niveau se maintient sur la durée....
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour constructif
Le 01/03/2020 à 14:58
Restaurant avec un mauvais rapport qualité prix. 15€ un bagel avec du poulet surgelé, une pauvre tranche de dinde et 4 chips... c'est dommage. En revanche, les sushis sont bons quoique relativement chers par rapport à la concurrence. Service rapide mais malheureusement non chaleureux. Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour , tout d’abord nos bagels sont à 12 euros et non 15 pour du poulet frit à la minute. Pour les sushi nous avons pas mal de specialités que vous ne trouverez pas ailleurs donc difficile de comparer à la concurrence...
Le 23/01/2020 à 09:31
C'est très bon le seul hic c'est le bruit quand le resto est plein et comme c'est très bon c'est toujours plein 😉
Le 16/01/2020 à 10:59
J'aime beaucoup ce restaurant très très bon . Les nems au poulet 1 regal Je trouve les plats chauds 1 peu trop copieux Les desserts au top
Le 06/01/2020 à 08:42
Très bon copieux. Juste trop bruyant ça fait un poil cantine.
Le 03/01/2020 à 09:15
Restaurant très propre , équipe efficace et repas très bon .
Le 18/12/2019 à 02:25
Excellent, grand choix, service sympathique.
Le 22/11/2019 à 10:05
Bon rapport qualité prix pour le déjeuner
Le 05/11/2019 à 16:46
Dans l'ensemble les plats sont excellent et le service est parfait. Cependant nous entendons du bout de la salle le patron crier sur les employés et il réussi malheureusement a nous transmettre son stress pendant notre pause repas. Mr Yolan Azais.
Le 24/09/2019 à 22:40
D'excellents sushis, makls, poke bowl, hamburgers et encore plein de bonnes choses que je recommande vivement !!
Le 17/09/2019 à 23:48
Tres jolie et tres bon. Le personel est tres cordial et professionel
Le 17/09/2019 à 14:29
En commandant sur Uber eat, la commande a mis énormément de temps à être préparé... Déçu
Le 30/08/2019 à 13:04
Leur cuisine est excellente tout au moins pour ce que nous avons pris et leur prix tout à fait abordable un accueil malgré le rush du service
Le 23/08/2019 à 09:02
Excellent, original, innovant. Le service était toutefois impersonnel.
Le 21/08/2019 à 13:03
Je passe par uber eats pour me faire livrer, mais ce restauant est juste le meilleur de tous !! Je me régale à chaque fois entre les sushis et mon coup de coeur le tartare saumon avocat c'est une tuerie . Je rêve de passer une journée entière dans ce restaurant pour tout goûter.
Le 20/08/2019 à 19:03
Super restaurant, service rapide et d'excellents choix et repas.
Le 14/08/2019 à 21:31
Carte très variée avec une vrai qualité derrière. C’est juste délicieux et original. Seul défaut de ce restaurant : le bruit !!! La configuration de la pièce fait que ça devient vite une cantine. A part ce défaut, la qualité est au rdv !!!
Le 14/08/2019 à 13:19
Excellent!!!!! livraison tres rapide en prenant compte que j’habite a l’autre bout marseille merciiii encore!!!!!!!👍🏼👍🏼
Le 09/08/2019 à 16:02
Service très correct, personnel attentif, prix raisonnables
Le 08/08/2019 à 10:00
Je mets 1 étoile, car je voulais prendre la photo du resto, mais il y avait un homme qui me n'a pas laissé le faire en disant que c'est un reso cacher. Quelle est la report ?
Réponse du propriétaire :
A mon avis vous avez croiser un passant ou un client avec un excellent humour... il vous suffit de surfer sur les réseaux sociaux pour trouver des dizaines de photos du restaurant prise par des clients. Mais vous devriez juger la qualité de nos produits nettement meilleure, l’avis serait plus constructif 😁
Le 07/08/2019 à 12:15
Le meilleur sushis de Marseille. Je recommande
Le 06/08/2019 à 09:12
Super on y va régulièrement les petits et les grands se regalent
Le 15/07/2019 à 13:50
Service parfait. Plats très bons. Glaces excellentes. A découvrir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 10/07/2019 à 18:51
Bon rapport qualité prix, très propre, nourriture de qualité et très fraîche (indispensable pour de la cuisine japonaise). 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 08/07/2019 à 04:07
Restaurant cacher avec cadre agréable et service attentionné
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 01/07/2019 à 22:46
Un régal à chaque fois! Sushis sont très bons. Service le midi assez rapide. Copieux. Prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 01/07/2019 à 00:30
Nous avons commandé pour 50 euro de nourriture inmangeable, dragon eye insipide, spécial saumon et spéciale thon qui n ont absolument pas l air frais, le riz n à ni l aspect, ni la consistance que l on attend de ce genre de produit. Je m assois sur mes 50 euro et sur mon repas!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous n'avons aucune commande à votre nom. Vous pouvez nous envoyer votre ticket de caisse par email sur [email protected] . Nous ferons le nécessaire afin de vous rembourser si cela est vrai bien entendu :). A bientôt
Le 23/06/2019 à 21:16
Livraison horrible il manque tout pas de wasabi pas de sauce Minable une Horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avez vous reçu un sac vide s'il manquait tout ? Nous invitons toujours nos clients à vérifier si la commande est complète à réception. Pourtant nous n'avons aucune commande à votre nom. Vous pouvez envoyer votre ticket de caisse par email sur [email protected] et nous feront le nécessaire. A bientot
Le 15/06/2019 à 11:12
Très bon et super pour inviter des prospets
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup :)
Le 04/06/2019 à 21:07
Fade, ennuyeux, insignifiant Un Bo Bun sans vermicelle, dans lequel j'ai cherché le gout de la coriandre et de la menthe. J'ai réclamé de la sauce (sauce spéciale aigre-douce ?). C'était tellement fade. Et même avec un supplément c'était désespérément fade. Un saladier de légume cru sans saveur avec des nems à la garniture improbable dans lequel il était difficile de distinguer un goût (frais ?). J'avais encore faim et j'ai demandé la carte des desserts. Rien ne m'a inspiré et je suis partie déçue. J'aurais bien aimé que lorsque j'ai payé mon addition (16.00 €) on me demande pourquoi mon assiette était répartie en cuisine à moitié pleine, mais non. Je vais rapidement oublier cette adresse.
Le 11/04/2019 à 22:23
Vraiment excellent du début à la fin accueilli avec le sourire nous sommes repartie repus et Joyeux merci
Le 07/04/2019 à 15:50
Trop bon c'est mon kiffe leurs sushis, un régal
Le 24/03/2019 à 21:17
Je recommande si vous souhaitez manger sur place. Un bon accueil et les sushis sont bons. En revanche un gros bémol sur la livraison car nous avons souvent été livrés avec beaucoup de retard.
Le 16/03/2019 à 19:45
Copieux, savoureux, original et ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 11/03/2019 à 00:12
Jamais déçue chez Bozen ! c’est tjs bon et très frais!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 10/03/2019 à 14:24
Très bon et personnel au top et patron agréable joli cadre
Réponse du propriétaire :
Merci 😍
Le 07/03/2019 à 19:26
Restaurant exceptionnel pour ça régularité dans la qualité le service et l’accueil.meilleur restaurant cacher à Marseille.Tout est bien présenté bon et frais avec des prix raisonnables pour ce niveau de fraîcheur.Allez sans modération
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compliments 😊
Le 07/03/2019 à 15:49
Lieu agréable, le service est de qualité et rapide. Au niveau des produits, on sent et on voit qu'ils sont frais - en bouche nous sommes sur de bons plats. Je recommande donc ce lieu
Réponse du propriétaire :
Merci beacoup 😊
Le 05/03/2019 à 19:25
Excellent. Frais et bien présenté. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 05/03/2019 à 13:03
Régal pour les yeux et le ventre
Réponse du propriétaire :
Merci 😊😊
Le 19/02/2019 à 23:20
Accueil excellent, à la hauteur de la carte : raffinée et originale
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 27/01/2019 à 08:30
Nous avons commande en livraison 1 h 30 d attente pour être livrer ( malgré 2 appels au bout de 45 min ) Ma commande est arrivée mais les plats étaient froids Et le comble mon mari qui avait commandé du thon rouge a été malade toute la nuit !!!! Honteux
Le 23/01/2019 à 07:44
Je voulais déjeuner rapidement, je suis arrivé à 13h15 départ 14h00. Parfait. Terrasse extérieure chauffé. Personnel souriant, cartes avec choix, salade copieuse. Bravo.
Le 15/01/2019 à 22:32
Expérience rapide du lieu, passé prendre une commande à emporter, personnel et lieu agréable, service rapide. Très satisfait du plateau pris. Je renouvellerai l'expérience.
Le 15/01/2019 à 08:59
Les plats sont très bons , par contre le prix des boissons reste élevé. La prochaine fois , nous nous contenterons d une carafe d'eau.
Le 14/01/2019 à 08:59
Parfait pour un japonnais Le service au top Mérite largement ses 5 étoiles
Le 04/01/2019 à 21:49
Repas globalement satisfaisant, mais couverts sales, verre également, personnel débordé et peu attentionné.
Le 02/01/2019 à 16:37
La terrasse (chauffée l'hiver) est très agréable, les produits sont frais, les recettes sont originales mais la carte est beaucoup trop grande... il y a trop de choix et les prix sont un peu élevés!
Le 26/12/2018 à 15:56
Très bon service, rapide et efficace. Produits frais. Décoration du lieu très originale. Le patron nous a gentillement offert le dessert ci-joint en photo. La carte contient également plusieurs créations originales. Nous avons passé un très agréable moment en famille.
Le 18/12/2018 à 11:00
Recommandé pour manger sur place, service attentionné, cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci :)
Le 30/11/2018 à 16:24
Très bons sushis, personnel sympa, service un peu brouillon, mais le coup a vite été rattrapé. Je recommande.
Le 23/11/2018 à 15:25
Franchement dommage Je connais bien le restaurant et la cuisine est de bonne qualité mais ce n'est pas parcqu'on est dans une période de rush que la qualité du service doit diminuer. Lorsque j'appelle pour savoir si il y a de la place pour 4 et qu'on me donne comme réponse qu'on ne prend pas de réservation et donc j'explique que je ne veux pas de réservation mais juste savoir si ça sert à quelque chose de venir puisque je suis à 5 min du restaurant et cette fois on me répond il faut venir et vous verrez si il y a de la place . C'est bien dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Marseille Prado. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Marseille Prado
Le 22/11/2018 à 13:52
Super restaurant les plats sont toujours très bons et les produits frais rien à dire je recommande les yeux fermés .
Le 22/11/2018 à 00:39
Les plats à emporter le midi sont bien servis et peu chers pr 1 Japonais (formule 12€). Frais et de qualité. Plein à craquer le midi c'est tout dire ! Personnel très pro
Le 19/10/2018 à 12:30
Très classe
Le 27/09/2018 à 22:19
très rapide le service, très bon et une grande variétés de choix.
Le 12/09/2018 à 22:56
Meme carte que celle de paris. Sushi très bon et original, très bon acceuil. serveur agreable et efficace. Une très bonne adresse sur le prado. Prend les TR. Dispose d'une terasse.
Le 12/09/2018 à 20:54
Bonne cuisine, accueillants, à conseiller pour passer une bonne soirée
Le 08/09/2018 à 15:45
Super accueil, choix variés, toujours sympa, une belle adresse.
Le 27/08/2018 à 13:22
Très, très, très bon ! Rapport qualité/Prix plus que convenable ! Personnel aimable et souriant. Bonne adresse à retenir dans le 8e pour une cuisine parfumée, délicieuse et généreuse. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/08/2018 à 13:16
Le meilleure restaurent casher de marseille !! Produit frais livraison rapide prix très très abordable service adorable !!!😍 Je vailde si vous voulez de bon sushis venez ici
Le 02/08/2018 à 09:59
Bon sans être exceptionnel . Attention boire 1 pastis vous coûtera ...... 8 € , du jamais vue en restauration rapide ....
Le 21/07/2018 à 13:03
Resto sushi bon avec un bon choix, le service bien un peu cher mais le midi menu a 13€ sérieux et bon rapport
Le 19/07/2018 à 00:01
Un bon repas copieux , bon accueil, bon service. Dommage le serveur a été tête en l air.
Le 27/06/2018 à 20:43
Très bon rapport qualité prix, ils ont une super salade detox à 16€...
Le 25/06/2018 à 09:37
L’accueil n’a pas été très chaleureux... et les plats commandés n’avaient pas grand intérêt..rien de vraiment bon ! Je doute également de la fraîcheur du poisson.. nous avons été malades .. pour la première fois en 7 jours de vacances à Marseille . Ps : la propreté de vos toilettes laisse vraiment à désirer .
Le 23/06/2018 à 14:41
Large choix de menus et plats japonais. Bonne qualité. Le restaurant dispose d'une salle intérieur et d'une terrasse ombragée sur le Prado. Le service est rapide et très courtois. Possibilité de livraison et de plats à emporter .
Le 22/06/2018 à 07:27
Produits frais, assiettes généreuses, et qualité au rdv. Un vrai plaisir.
Le 18/06/2018 à 07:42
Nous sommes arrivés à BOZEN tout à fait par hasard. Nous avons étés agréablement surpris par le choix et la qualité.
Le 14/06/2018 à 01:51
Cadre et déco fabuleux, et un super moment passé entre amis, je suis nourriture asiatique très raffinée, et je les desserts du chef sont exceptionnel. Je vous recommande les suchis au foie gras. Mummmm
Le 12/05/2018 à 23:05
Super bon. Je kiff....cacher et très tres bon
Le 02/05/2018 à 12:48
excellent accueil sushis au top bravo
Le 22/04/2018 à 16:05
excellente cuisine les sushis et les bagels sont a tomber service super
Le 11/04/2018 à 08:18
Service inégal selon les jours. Prix abordables pour une nourriture mention passable mais pas mauvaise. L'un des avantages est l'amplitude des horaires d'ouverture le soir. Le premier resto de sushis casher que j'essaye !
Le 08/04/2018 à 21:31
Livraisons très lentes avec toujours une bonne excuse. Compter minimum 45 min de retard sur le temps annoncé
Réponse du propriétaire :
Bonjour exceptionnellement et suite à un grand nombre de commandes nos délais étaient plus longs ce jour là. Veuillez nous en excuser.
Le 01/04/2018 à 19:43
Restaurant qui propose des sushis, bagels et salade. La carte est effectivement étendue et pas toujours compréhensible mais ce sont de petits défauts que l'on oublie vite car la qualité des produits est bonne, les plats très fournis. Les maîtres des lieux sont de surcroît très accueillants. Pensez à réserver le midi ou à arriver tôt. A venir une terrasse sur le Prado.
Le 19/03/2018 à 19:18
Très bon japonais ! Service rapide, des produits de qualités et prix contenus le midi. Au top
Le 06/03/2018 à 22:21
Non seulement nous nous sommes pas régalés, on nous course jusqu'à la voiture prétextant qu'on partait sans payer alors que 2 minutes avant, je payais en cash à la caisse. Passer pour un voleur alors qu'il n'y a que 4 tables dans le resto, pas très physionomiste la direction. Sympa la fin de soirée.
Le 28/02/2018 à 23:47
Top je recommande ce restaurant, tjrs frais, tjrs regulier, tjrs bon, bref juste victime de son succès car toujours plein...
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 20/02/2018 à 20:54
Qualité et originalité des produits : excellentes! Accueil chaleureux, très joli cadre. Il ne faut pas hésiter à y déjeuner ou y dîner.
Le 18/02/2018 à 02:01
Le top des sushis à Marseille dans un cadre très cosy!!
Le 21/01/2018 à 08:57
Très bon ! Un peu trop de choix à mon goût !
Le 14/01/2018 à 14:03
Comme d'habitude ils m'ont regaler et en plus il nous ont offer des nems et des édamamés 👌👌
Le 12/01/2018 à 09:28
Excellent ! Accueil chaleureux. Service rapide Tenu pas des pros !
Le 08/01/2018 à 21:44
Un restaurant a faire les yeux fermés, l'equipe.est très sympas.. A aller avec ses amis qui ont des habitudes alimentaires.
Le 03/01/2018 à 11:38
Très bon resto , les prix sont légèrement différents plus chers que la concurrence mais la qualité et la quantité y est ! Le seul point négatif c’est la soupe miso que je n’ai pas trouvé à mon goût mais rien de grave le reste était super
Le 27/09/2017 à 18:22
Tres bon restaurant et très bien placé. Idéal pour s'y restaurer du temps de midi
Le 23/08/2017 à 00:07
Très bon restaurant avec une carte originale. personnel accueillant ! un peu cher mais c'est bon. Je reviendrai à Marseille et a Paris chez Bozen
Le 18/08/2017 à 15:53
J'ai commandé un chirashi saumon, le poisson était avarié ( il sentait fort et piquait). Le plat m'est changé après avoir expliqué le problème. À la fin du repas, aucun geste commercial. Devant mon insistance le patron me répond : Mais Monsieur nous vous avons changé le plat.... Encore heureux je n'allais pas manger du poisson avarié.... Il a fallu insister lourdement pour que le café me Soit offert. Vous n'êtes pas pret de me revoir. Scandaleux!
Le 02/08/2017 à 21:26
Un rapport qualité - prix peu intéressant. Les plats sont peu copieux pour les prix affichés, la fraîcheur du poisson est discutable, et la climatisation est inexistante en été, ce qui rend l'expérience en salle désagréable. Le service est quant à lui bon, le personnel est accueillant et efficace.
Le 30/06/2017 à 13:02
Accueil sympathique et lieu agréable. Beaucoup de choix...vraiment excellent!
Le 24/06/2017 à 14:14
Super sushi. Bon service et lieu agréable. Gros bémol, la clim pas suffisante pdt ces périodes de fortes chaleurs.
Les autres restaurants
💬 J'ai commandé en livraison le service est parfait rapide ça arrive très chaud je recommande
💬 Je souhaitais faire plaisir à ma femme à aller commander chez eux . Très déçu.. Photo très volumineuse sur les produit à l'arrivée c'est pas la même. De plus il manque les sauces et 1 plat c'est pas comme si on l'est avait gratuit. Dernière fois que je commande ça Photo à l'appui. Ce plat a 11,50..
💬 Le service est top! livraison rapide. Le gérant est aux petits soins pour ses clients les livreurs sont toujours souriant. et on y mange bien. Merci à Franck et à toute l'équipe.
💬 Une belle découverte et un vrai régal, autant les california rolls les gyosas les brochettes de poulet tout est excellent nous avons passé une super soirée avec ma fille le tout à un prix très correct nous reviendrons merci
💬 Pour un japonais discret je suis très satisfait, l'accueil est agréable le menu est clair. La préparation à été faite en direct dans une cuisine qui a l'air très propre. Arrivé chez nous pour déguster c'était un régale ! Je reviendrais. Édit 13 mai 2021: 2 heures d'attentes pour une commande très simple. En voyant les commentaires récent et peu rassurant sur Google j'ai pris ma voiture et suis parti chercher ma commande directement sur place plutôt que de me retrouver avec une annulation Deliveroo. Une fois sur place un dizaine de livreurs patientent devant le restaurant, une pauvre serveuse tente de gérer la situation tant bien que mal... Apparemment présente depuis peu dans le restaurant je doute qu'elle ne reste très longtemps vu ce qu'elle doit supporter à cause du patron qui n'est pas capable de s'organiser et refuser des commandes alors qu'il est débordé... J'ai vu de mes yeux que ses enfants étaient présent dans la cuisine, j'en conclu que les conditions de travail ne sont pas idéales et cela explique clairement le problème de retard visiblement permanant avec ce restaurant. La qualité et la présentation sont devenus négligé je vous laisses deviner qu'elle photo est la plus récente... La seule excuse que le gérant a pu me donner "trop de commandes". Génération Sushi ce soir vous avez perdu un client et vous en perdrez d'autres si vous ne vous reprenez pas en mains rapidement. Une pensée à toutes les personnes qui ne mangeront pas ce soir et tous les autres soirs... Vous n'êtes pas clients vous êtes victime.
💬 Toujours aussi bon en revanche quand on prend une box et qu’on se rend compte que 2 maki sur 3 «salmon roll » il y a juste du saumon au dessus et pas sur tout le maki c’est vraiment pas cool au vu du prix….
💬 Superbe ambiance, même si l’on vient chercher une commande faite sur Internet, quand on arrive, on est accueillis avec le sourire et beaucoup d’entrain ! Ils sont très réactifs sur les allergènes, et les sushis sont de qualité (riz peut être quelques fois trop peu cuit, mais saumon et avocats toujours à point). Qui plus est, les combinaisons de saveurs sont vraiment très intéressantes dans cette chaîne, nous testons toujours les nouvelles box et ne sommes pas déçus !
💬 Le 16 décembre 2023. La qualité de la cuisine est très bonne. Mais attention! Impossible de rester dans le restaurant si vous ne commandez pas un minimum de 13€ (uniquement de la nourriture les boissons ne comptent pas) Ce n'est nullement affiché à l'entrée du restaurant ! Et quand vient le moment de payer : ils prennent les tickets restaurant, mais vous ne pouvez pas payer le complément avec une CB à moins de 15 €.
💬 Bonne nourriture mais stressé et mauvaise humeur du serveur
💬 Vraiment excellent ! C’est le meilleur du coin. On avait l’habitude de manger dans un autre mais celui là il y a pas photo ! On commande chez eux à chaque fois et nous ne sommes pas déçus. Je recommande