📌 31 Av. de l'Europe, 92300 Levallois-Perret
💬 606 Avis
Le 04/01/2024 à 20:16
Je recommande vivement ce restaurant pour sa qualité de service et sa carte d’exception ! Un remerciement spécial au responsable du restaurant qui sait être à l’écoute et répondre aux attentes de ses clients. Bravo, une grande réussite à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous vous remercions pour votre recommandation et votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis de lire que vous avez apprécié notre service et notre carte. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L'équipe Bozen Levallois.
Le 29/12/2023 à 12:40
J’ai l’habitude de commander bozen sans soucis que je considérais comme le meilleur, mais le service a bien changé, aucune attention est portée sur la fraîcheur des produits comme le poisson cru et le cheese, la preuve j’ai commandé jeudi midi chez Bozen, j’ai vomi toute la soirée et la nuit et pourtant je ne suis pas fragile ou sensible sur l’alimentation, donc il fallait vraiment que ça soit quelque chose de fort pour me mettre dans un état pareil. Merci de m’avoir dégouté de mon repas préféré à vie. Ps: quand on vous appelle pour signaler une faute commise la moindre des choses c’est d’être aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été satisfaisante d’autant plus que vous êtes une cliente habituelle. J’espère que notre échange téléphonique a pu au moins éclaircir les quelques doutes que vous aviez sur la fraîcheur de nos produits et nos procédures drastiques d’hygiène, mais aussi sur l’échange que vous avez eu avec la personne au téléphone qui est resté très cordiale et nous a tout de suite fait remonter l’information. Néanmoins votre témoignage est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance pour vous prouver notre engagement envers la qualité et le service. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Bozen Levallois
Le 16/12/2023 à 16:40
Nous avons passé une grosse commande mardi soir pour Neuilly. Cela fait deux jours que nous sommes TRÈS malades et très faibles. Les personnes ayant mangés des bagels sont tombés malades. C’est très dommage de ne pas pouvoir compter sur des produits frais !
Le 09/12/2023 à 22:30
Comme d'hab service au top !! J'étais très contente de voir à la reception de ma commande une dizaine de sauces alors que jen avais commandé que deux !! Et la bouffe toujours aussi bon !! Merci bozen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation positive ⭐️ Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre cuisine vous ont donné satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Bozen Levallois.
Le 27/11/2023 à 20:45
Très déçu de Bozen On nous demande de commander sur le site mais ils ne disent pas que c’est sous traité. Il est vrai que j’avais mis un no de mobile avec un mauvais chiffre mais pensant que c’était Bozen qui livrait je pensait qu’ils allaient me contacter et j’ai attendu 1h J’ai fait une commande de 70€ qui n’est jamais arrivé (enfin si en bas de chez moi que kkun a volé) et toujours rien Je suis client régulier et on m’a laissé me demmerder pour gérer ce problème Juste une honte mais vu je suis MOI kkun de juste j’ai refait une commande avec Uber Eats Très déçu et manque de professionnalisme pour ses clients Bien que ce soit bon Bozen sont des amateurs au niveau du service commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage est précieux pour nous car il nous aide à améliorer notre service. En effet, chaque détail compte et votre satisfaction est notre priorité. Nous comprenons vos frustrations concernant la livraison et l'inconvénient que cela a pu causer. Sachez qu'il s'agit d'un cas exceptionnel qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels. N’ayant pas votre contact direct, n'hésitez pas à contacter [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détails des solutions possibles pour remédier aux problèmes rencontrés lors de cette commande. En espérant avoir l’opportunité de vous servir une nouvelle fois dans les meilleures conditions, Bonne journée, L'équipe Bozen Levallois
Le 18/11/2023 à 23:30
J’ai passé une commande à emporter ce samedi soir. Ne pouvant manger du saumon cru, j’ai commandé du saumon CUIT (écrit noir sur blanc sur le ticket de caisse). Une fois déballé, grande déception de voir que la commande n’a absolument pas été respectée, et le manager au téléphone en avait strictement rien à faire de mes remarques : il ne m’a proposé AUCUNE solution. Je devait lui occuper la ligne inutilement….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que la commande demandée n'ait pas respectée. Chaque témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre service. N’ayant pas de trace de votre contact (téléphone ou mail), pourriez-vous, s'il vous plaît, entrer en contact avec nous pour que nous puissions échanger à ce sujet, via l'adresse suivante : [email protected] ? Nous aimerions mieux comprendre cet incident et en profiter pour améliorer notre service client. Il serait un plaisir pour toute notre équipe de pouvoir vous servir une nouvelle fois afin d'améliorer votre impression sur nos services. Bonne journée et au plaisir ! L'équipe Bozen Levallois
Le 02/11/2023 à 05:16
Un vrai kiff !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaac, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous, merci pour l'avis 5 étoiles ⭐️ Notre équipe est fière de fournir une nourriture et un service de qualité supérieure, nous sommes donc heureux que cela se soit reflété lors de votre visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Bozen Levallois.
Le 17/10/2023 à 13:38
Salade copieuse et excellente (poulet croustillant) …. et service sympathique ! je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre visite et votre retour positif ⭐️ Nous sommes ravis que notre salade de poulet croustillant vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Bozen Levallois
Le 28/09/2023 à 17:13
Super bon ! Les formules midi sont très intéressantes: copieuses équilibrées et bon rapport qualité prix :) les salades sont délicieuses et originales. Les mets japonais plus traditionnels tels que les makis ou chirachis sont excellents également ! Je recommande ++ et j’ai hâte d’y retourner :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que nos formules du midi, nos salades et mets japonais traditionnels aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe Bozen Levallois
Le 26/09/2023 à 12:20
Très bonne cuisine avec des produits de qualités. Ils essayent continuellement de renouveler leur carte tout en gardant les plats intemporelles. Merci encore de régaler nos papilles chaque semaine. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis de lire que notre cuisine vous plait. Le renouvellement de notre carte tout en gardant les classiques est un défi que nous relevons avec plaisir. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Bozen Levallois.
Le 24/09/2023 à 07:53
Rue pietone avec une belle terrasse très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse sur la rue piétonne. A très vite, nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine visite. L'équipe Bozen Levallois
Le 12/09/2023 à 20:27
Commande via Uber: Restaurant qui diminue volontairement les quantités ( riz tartare) de moitié sans baisser le prix ! Au tel., ils disent qu’ils sont au courant c normal… Voleurs, mesquin
Réponse du propriétaire :
Bonjour aucune quantité n’a changé Vous avez sûrement commander un petit tartare plutot qu’un normal. Nous avons 2 tailles, nos packaging n’ont pas changer Cordialement
Le 02/08/2023 à 20:23
Commande passée en ligne, toujours bon, créatif et propre , i like it ! Seul inconvénient pour moi un peu cher, mais la qualité est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Concernant les prix, nous nous efforçons à travailler avec les meilleurs produits possible. Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Levallois.
Le 21/07/2023 à 22:19
Exceptionnel ! Service, nourriture, personnel... Merci à toute l'équipe et spéciale dédicace au serveur Sam le Thaï qui a choisi pour moi ma commande qui a correspondu exactement à ce dont j'avais besoin/envie de manger 👍😋😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 Nous transmettons ces derniers. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 10/07/2023 à 01:03
Troisième fois dans ce restau et toujours Très bon, le jeune serveur qui s’occupe de la partie droite est accueillant et souriant. Un plaisir d’y retourner vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Levallois
Le 09/07/2023 à 14:10
Décevant. Apres plusieurs commandes, soient ils manquent les sauces, soient le plat est retourne... le délai est toujours très long 1h à 2h , En espérant des améliorations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi un oubli. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant des erreurs sont malheureusement possibles en plein rush et nous nous en excusons. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Bozen Levallois.
Le 05/07/2023 à 10:52
Le restaurant grouille de cafards sur les murs (nous étions assis au fond de la salle à droite) Aucun conseil du serveur, nous voulions manger chaud, nous avons commandé des salades. Je vois que l'on peut rajouter des photos, Dommage je n'ai pas pensé à prendre de photos des cafards !!! il est urgent de faire intervenir un désinsectiseur professionnel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carol, Nous sommes déja sur le sujet depuis un mois. Ce sont des choses qui peuvent arriver dans la restauration et nous travaillons sans relâche pour éviter que cela se reproduise. Nous prenons très au sérieux votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] L'équipe Bozen Levallois.
Le 04/07/2023 à 18:29
Habitué de ce restaurant depuis déjà 4 ans j'y vais régulièrement et je n'ai jamais eu de problème que ca soit avec le service ou la cuisine , La nourriture est très bonne et le fait de changé de carte régulièrement me permet de continuer ma fréquence en résumé : Au Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles, cette très grande fidélité et ces compliments 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 03/07/2023 à 21:29
Toujours aussi satisfait de mes commandes. Rapide et efficace A l'écoute de mon avis Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande. À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 03/07/2023 à 17:41
Un restaurant très sympa que ce soit au niveau du menu, de l’accueil ou encore du cadre. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sephora, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la carte, le cadre et l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Levallois. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Levallois
Le 03/07/2023 à 13:03
Des supers bons sushis dans un environnement très jolie
Réponse du propriétaire :
Hello Amandine, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur le cadre et nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 29/06/2023 à 09:54
Tout est bon le packaging est très bien conçu je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Levallois
Le 27/06/2023 à 02:12
Je suis habitué au au bozen Villiers, tout c'est toujours bien passé, je passe une fois commande parce que je suis de passage à Levallois et on me livre des California avec du riz à limite du dure, pas agréable à manger, il n'avait aucun gout et même avec la sauce sucrée je ne ressentais aucun goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Levallois et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la cuisson du riz et les saveurs de nos sauces. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons aux équipes en cuisine pour corriger le tir. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Levallois
Le 25/06/2023 à 14:18
Équipe très sympathique et à l’écoute pour satisfaire le client. Bravo et merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joyce, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 22/06/2023 à 21:46
Restaurant à FUIR !!! Habituée de l’enseigne je me réjouissait d’y manger en étant de passage à Levallois mais l’expérience fut cauchemardesque ! Cafards se baladants dans l’établissement, oiseaux qui rentrent dans la salle de restaurant, pas d’eau pour se laver les mains en allant aux toilettes (robinet cassé visiblement), personnel dédaigneux et désagréable et pour couronner le tout les portions sont bien plus petites que dans les autres restaurants de la même enseigne ! Partisans de la moindre économie et du moindre effort jusqu’au bout ! Vraiment décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna, Merci pour votre retour ! Avant tout, nous nous excusons pour la présence d'insectes. Nous travaillons avec une entreprise d'hygiène au quotidien pour éviter ce genre de chose. Pour les oiseaux, nous sommes en effet à un emplacement fleuri qui peut attirer les oiseaux 🐥 Mais normalement, c'est plutôt sympathique comme bruit. Pour l'eau des toilettes, merci de votre remarque, il s'agit en fait de la pile qui détecte la présence de main qui était en panne : le problème est désormais résolu. Pour l'équipe et les portions, nous sommes agréablement choqués de ce que vous décrivez. Nos autres avis témoignent de l'inverse. Nous allons quand même remonter ce point à toute l'équipe pour comprendre ce que vous décrivez. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus réussie. L'équipe Bozen Levallois.
Le 16/06/2023 à 13:40
Super accueil, restaurant vraiment délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Levallois. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Levallois
Le 15/06/2023 à 13:39
Très bon restaurant de sushi mais chère pour ce que c’est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci de votre passage chez Bozen Levallois. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Levallois.
Le 31/05/2023 à 14:18
Trés bon restaurant et ambiance sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Levallois.
Le 30/05/2023 à 17:13
Bonne nourriture, en revanche les prix peuvent s’avérer excessifs pour la qualité des plats.
Le 19/05/2023 à 13:39
Tellement bon tellement frais je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Levallois.
Le 16/05/2023 à 12:31
Super restaurant Super Service Je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 15/05/2023 à 11:49
Le cadre est sympa. Les sushis sont très bon. Les tarifs sont trop excessifs pour ce que c'est et il ne faut pas sortir de la game sushis parce le reste c'est cher et pas bon. Je suis vraiment désolée de dire ça. Avec le bagel une salade en sachet et des chips d'un sachet de basse qualité. Les yakitoris, 2 brochettes de 3 boulettes de poulet 13e sans accompagnement c'est abusé en plus fritent et sans bon goût. Je suis déçue 😞.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci de votre passage chez Bozen Levallois. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Levallois.
Le 11/05/2023 à 11:42
Meilleur resto, service au top, équipe au top, je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 04/05/2023 à 14:29
Produit frais, excellent. Merci a Wael pour sa gentillesse et son accueil, il a su nous conseiller a la perfection. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nizar, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité des produits et l’accueil chez Bozen Levallois. Nous informons Wael de votre retour. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt 🍣 L'équipe Bozen Levallois
Le 04/05/2023 à 14:28
J’ai passé un super moment. Très bonne accueil, service impeccable. Je le recommande fortement. Un grand merci tt particulièrement au manager Wael.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zouhir, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Nous transmettons vos compliments. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 01/05/2023 à 13:41
Très bon restaurant, service rapide et irréprochable ! Mention spéciale à Samuel et Wael pour leur gentillesse :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 Nous transmettons votre retour aux personnes concernées. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 25/04/2023 à 09:02
Très bonne soirée expérience ! Sushi très goûteux commande faite et retrait sur place tout ça en moins de 15mn. Je recommande sans hésiter. Sympa accueillant et très bon rapport qualité prix dans le quartier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour sur votre commande à emporter 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 18/04/2023 à 14:33
Très bon service, chaleureux et bonne cuisine ! Frais & Gourmet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 03/04/2023 à 21:41
Service 0. Commande passée à 19h30 il est 21h30 et toujours pas été livrée. On appelle et on nous dit que ça arrive. Bref le service bozen n existe plus. Update : suite au retard de plus de 2h la commande a été offerte. 3 étoiles contre 1 pcq avoir une commande gratuite OK mais je préfère payer et l'avoir dans l heure 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service en livraison chez Bozen Levallois. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Levallois
Le 02/04/2023 à 12:26
Pire restaurant casher - pas une commande qui arrive avant 1h30 à 2h. Meme en commandant à 11h30 via ubereat, rien à faire... aucune organisation. Et pas une seule fois je n'ai reussi à avoir une fiche repas. Apres avoir essayé pendant 1 an, J'abandonne et je commanderai chez Nina Sushi à l'avenir Les autres restaurants bozen (notamment celui de villiers) sont bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande et pour l'attente excessive de celle-ci. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès d'UberEATS pour obtenir un éventuel geste commercial. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des commandes une fois qu’elles ont quitté notre établissement. Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 L'équipe Bozen Levallois
Le 24/03/2023 à 11:07
Accueil au top ! Repas délicieux! Dès notre arrivée nous avons spécifié que nous avions très peu de temps pour déjeuner et nous avons été servis dans la foulée malgré le rush ! Merci ! 👏 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et le service que vous a réservé l’équipe de Bozen Levallois. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Levallois
Le 21/03/2023 à 14:02
Top déjeuner sur place Tres bon :) et rapide avec un super accueil et le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour ces 5 étoiles et pour ce fabuleux retour :) La qualité de nos produits et la rapidité du service sont des critères essentiels pour nous. Nous sommes également ravis que notre équipe vous ai réservé un bel accueil ! À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 19/03/2023 à 21:53
Commande faite par téléphone on nous dit qu’il y a 1h15 d’attente. Nous proposons de venir chercher sur place car nous habitons à côté. On nous raccroche au nez sans récapituler la commande, une heure plus tard, commande livrée manquant la moitié de notre commande. Nous rappelons et nous signalons leurs erreurs. Nous avons dû finalement nous déplacer pour aller chercher le reste. Nous payons le reste et nous découvrons que ce n’est même pas ce que nous avons commandé. Aucun geste commercial a été fait. Service déplorable et non conciliante, malgré le faite que ce soit une bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Levallois. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le service en livraison du restaurant et si votre commande comportait des erreurs et des oublis. Nous nous efforçons de vérifier chaque commande avant qu'elles ne vous soient confiées mais des erreurs sont encore possibles et nous nous en excusons. Belle journée, L'équipe Bozen Levallois
Le 14/03/2023 à 22:22
A ma grande surprise le restaurant décide de ne plus prendre les tickets restaurants sans information préalable à la commande en ligne ... Incompréhensible... je ne commanderai plus chez Bozen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Levallois. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] que l'on puisse échanger à ce sujet. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Levallois.
Le 01/03/2023 à 03:14
Ambiance chill Goût au rdv et service top tjr souriant Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 28/02/2023 à 22:55
Nouvellement voisine je tenais à dire que - Le service est Top - les diffferents plats étaient très bons Rien à redire j y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 14/02/2023 à 22:15
Commande catastrophique ce midi. Nous avons longuement attendu la livraison de nos plats (une bonne heure) pour découvrir à l'arrivée plusieurs oublis dont un plat principal. Au téléphone on me refuse le remboursement et le plat m'est livré finalement plus tard. Dernièrement le service s'est fortement dégradé, très dommage !!!
Le 12/02/2023 à 19:49
1h20 d attente pour finalement annuler la commande c horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ et qu'elle ait été annulée : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Levallois
Le 08/02/2023 à 21:37
Ce restaurant est juste insupportable ! Après plusieurs fois des manques sur ma commande, les livraisons tardives compter minimum 1h..:. Maintenant il n’accepte plus les chèques restaurant à l’heure du déjeuner du jamais vue. Prétextant une collecte non faites par l’organisme de ticket restaurant. Encore plus énervant il n’est stipulé nul part sur leur site que les tickets restaurant ne sont pas acceptés. Franchement a fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Un peu d'honnêteté svp. Nous nous sommes eu au téléphone pendant 20 minutes pour vous expliquer les raisons de votre mécontentement. 1. Nous n'avons jamais de retard dans la mesure ou nous annonçons toujours les délais de livraison. Même quand il y a une heure et demi d'attente, nous l'annonçons pour ne pas faire de mauvaises surprises à nos clients. 2. Je vous ai aussi expliqué que nous prenons pas les tickets restaurants en papier mais seulement en CB pour de nombreuses raisons. Les 20 minutes de discussion avec vous ont servi à quoi ? Je me demande. J'ai pourtant pris le temps de tout vous expliquer. L'équipe Bozen Levallois
Le 26/01/2023 à 22:05
2 étoiles pour la gentillesse de la personne au téléphone qui prend les commandes. J’ai commandé un riz tartare des nem’s et des raviolis au poulet… infecte; ça ne ressemblait pas du tout à du poulet à l’intérieur très déçue. Je ne renouvellerai pas l’expérience J’ai Pris la photo au cas pour confirmer mes dires
Le 08/01/2023 à 21:12
Jamais déçu, produits de qualités et très copieux ! Je recommande a 100% 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen 😍 La qualité des produits, les quantités proposés : nous sommes ravis que tout cela vous plaise !! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Bozen Levallois.
Le 28/12/2022 à 22:27
Bravo Wael, service impeccable. Très bon, comme d’habitude ! Continuez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, Bonnes fêtes de fin d’année 🎄🎁 L'équipe Bozen Levallois
Le 02/12/2022 à 14:10
Service au top, une carte de grande qualité et des produits frais. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-charles, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et notre carte 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 24/11/2022 à 15:11
Bonjour, C'est la deuxième fois que je me rend au Bozen, et jusque-là tous les plats étaient bons. J'y retournerai sans hésitation ! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Levallois
Le 23/11/2022 à 19:36
Excellent dîner, raffiné et exotique dans un cadre très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 06/09/2022 à 11:45
très déçu connaissant celui de villiers les sushi mal fait onigris horribles et les rainbow tuna pas le même goût très déçu par contre l accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de nos sushis. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. Merci cependant pour vos compliments sur l'accueil 😍 En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Levallois
Le 06/09/2022 à 00:35
Excellent restaurant , très bon rapport qualité prix. Très bien placé dans la tue piétonne. L'équipe et chaleureuse. Le responsable est accueillant souriant et nous a très bien conseillé ! 🙂 je reviendrai rapidement avec grand plaisir ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 05/09/2022 à 21:11
Nous avons appelé car la commande reçue était incorrecte, le responsable tient tête et ne propose aucune solution, très sûr de lui. Il finit par concéder que le plat commandé est différent mais rien de plus. Mal poli et me raccroche au nez lorsque je me plains de cette façon de faire et de parler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Levallois qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Levallois
Le 07/07/2022 à 22:46
Un superbe rapport qualité prix. Des produits frais et un service de qualité mais légèrement long mais normal vu l’affluence a Midi. Bien situé dans Levallois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 30/06/2022 à 14:21
Très déçue à chaque commande il y a des erreurs quand on appel pour réclamer on ose nous dire que nous sommes de mauvaise fois !!! Sur une commande de 10 personnes. En 2022 ce n est pas normal de ne pas avoir de prix détaillé sur un ticket de caisse. C est dommage parce que C est bon le packaging est très beau!!! Mais le personnel au téléphone est désagréable On se demande si le client et roi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant une fois que le livreur la récupère, elle devient la responsabilité de la plateforme en cas d'erreur Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Bozen Levallois.
Le 12/06/2022 à 21:08
Très bon resto. Produits de qualités et personnels sympa. Refait à neuf ça fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 02/05/2022 à 22:59
Carte variée, choix de plusieurs menus/plateaux, produits frais et bon service que ce soit sur place, à emporter, ou encore en commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 24/04/2022 à 15:52
Un moment hors du temps où tout est parfait : repas exquis, service aux petits soins et ambiance chaleureuse, le tout dans un respect scrupuleux des règles sanitaires. Alors si vous voulez vous faire plaisir courez-y mais n'oubliez pas de réserver car c'est souvent complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 24/04/2022 à 15:13
Superbe Restaurant. Nourriture savoureuse et ambiance chaleureuse. Grosse surprise de voir que ma femme (très compliquée quand il s agit de sushis car japonaise !!) etait aux anges après chaque bouchée!! La terrasse est tellement agréable et tout le personnel aux petits soins ! un MUST GO !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe Bozen Levallois
Le 15/04/2022 à 11:29
Je recommande vivement ce restaurant. Très bel accueil du personnel. Wael s’est occupée de ma commande à la perfection, personne souriante, efficace et très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Levallois. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Levallois
Le 04/04/2022 à 12:48
Une souris dans le resto… le serveur en rit et le responsable me dit on est paris c’est normal. À vous de juger…
Le 02/04/2022 à 00:21
On nous a fait commandé les plats sur l'ancienne carte mais on a payé à la caisse les prix de la nouvelle carte... Sans être prévenus et c' était plus cher .....une arnaque ! On a râlé ....mais rien à faire ! Je ne recommande pas cette adresse. Complément suite à la réponse du propriétaire : on nous a bien présenté les anciennes cartes pour la commande mais on a été facturé avec les tarifs de la nouvelle carte. Ce n'est pas une ERREUR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés mais vous faites erreur sur le commentaire. Nous n'avons plus d'anciennes cartes dans le restaurant. L'équipe Bozen Levallois
Le 29/03/2022 à 07:31
Les plats sont bien présentés. Très bon. La salle n’est pas assez chauffée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif⭐. Nous faisons remonter votre remarque sur le chauffage à notre direction. Au plaisir L'équipe Bozen Levallois
Le 16/03/2022 à 21:28
Super restaurant, le personnel et le gérant sont très agréables et le service est au top.Le meilleur japonais casher 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 09/03/2022 à 17:44
Cadre splendide, service irréprochable, mais surtout plats aussi délicieux que surprenants! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 06/03/2022 à 21:11
Restaurant excellent et sur la durée. Que ce soit sur place ou en livraison nous ne sommes jamais déçus. Produits frais, carte gourmande et service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Levallois
Le 01/03/2022 à 12:54
Restaurant super agréable , Produits frais et de qualité je recommande vivement les plats signatures , Et un excellent service client irréprochable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Levallois
Le 27/02/2022 à 18:35
En commande toujours très bon, livre sur Neuilly. Commandez tôt car livraison parfois un peu longue, due au succès. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 24/02/2022 à 20:11
Acceuil chaleureux, service rapide et souriant malgré une salle bien remplie. Menu sincèrement alléchant et plats savoureux et copieux. Bref, première visite de ce resto très bien pour mon déjeuner ce midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ et nous sommes fiers de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 22/02/2022 à 03:36
Je me suis régalée.. Tant dans l'assiette que l'accueil chaleureux, sympatique et la prévenance des serveurs. Venez entre amis ou en famille. Vous serez peut-être surpris par le prix.. Mais vous serez d'autant plus surpris dans l'assiette.( cela vaut vraiment le détour...)Excellente présentation et sushi très originaux !! Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabet, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Levallois
Le 21/02/2022 à 08:08
Attente unpeu longue mais très bon restaurant Carte variée Plat copieux Le personnel est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. Nous prenons en considération votre remarque sur l'attente. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐. Belle journée, L'équipe Bozen Levallois
Le 15/02/2022 à 20:39
J'ai l'habitude de commander, toujours à l'écoute et rapide. Malgré les délais de livraison parfois longs pour des grosses soirées match ou le week end, je suis très souvent livré avant l'heure communiquée!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur la livraison : nous y attachons une grande importance. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe Bozen Levallois
Le 14/02/2022 à 23:00
On est venu manger avec mon mari pour la saint Valentin le service était vraiment au top les plats magnifique je recommande 100 fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 14/02/2022 à 21:07
Merci Bozen pour ce super déjeuner ! Repas de qualité, très bon service, un personnel à l’écoute et réactif. Rien à dire. Nous avons passé un super moment. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johana, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Levallois
Le 13/02/2022 à 13:59
Meilleur restaurant de Levallois ! Jamais déçu vraiment que des produits de très bonnes qualité 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Levallois
Le 10/02/2022 à 23:00
Accueil et service agréable et bonne qualité des plats. A goûter très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 01/02/2022 à 13:12
Très bonne cuisine, beaucoup de choix et d’innovations. Sur place ou en livraison c’est toujours un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 23/01/2022 à 20:54
On adore !! Toujours de qualité , un personnel souriant et des recettes originales et savoureuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUNIGAL, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Levallois
Le 22/01/2022 à 21:55
Très bonne expérience. J’ai passé un super moment , les plats étaient servis rapidement et a la bonne température . Beaucoup de choix , envie de tout tester. + personnelle accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 06/01/2022 à 23:28
LE meilleur moyen de passer une soiree agréable, tout en dégustant des plats délicieux. Le personnel (le Raphael) est particulièrement chaleureux et accueillant. Rien à dire, c'était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliz, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐ et nous faisons passer le mot à Raphael. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez Bozen Levallois. Nous sommes ravis de vous l’entendre dire. À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 16/12/2021 à 17:51
Super restaurant ! Quand c est bon il faut le dire ! Tout est frais et très élaboré le personnel est très accueillant ! Je vous conseille fortement d aller goûter leurs spécialités !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 16/12/2021 à 14:51
Je ne m’en lasse jamais ! Carte variée, les plats sont fins et raffinés. Bref toujours bien accueillis et satisfait. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 15/12/2021 à 21:20
Livrée dans le temps imparti indiqué. Les makis foie gras qui sont dans des proportions minuscules (d'habitude bien plus généreux...) Je commande des Spring saumon, normalement on sent la menthe et la coriandre, la il n'y avait rien!!! Juste une feuille de salade verte. Le paquet de chips qui accompagnait le bagel était ouvert... Et pour couronner le tout même pas de wasabi ni gingembre dans la commande. Alors au prix ou on paie c'est vraiment désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Levallois qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Levallois
Le 15/12/2021 à 14:44
Pas le meilleur Bozen pour moi, mais nourriture tout de même super bonne ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi mon adresse de livraison DANS Levallois Perret (à 10mn à pieds du resto), est désigné comme « pas dans la zone de livraison »…. Dommage car je fréquente beaucoup moins du coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous faisons remonter votre remarque sur le petit problème en livraison à nos équipes. L'équipe Bozen Levallois
Le 24/11/2021 à 15:48
D'habitude très très bien mais la on attend encore la carte des desserts....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes désolés si le temps d'attente a été trop important. Nous vous remercions de nous le faire savoir et nous vous promettons que cela ne se reproduira plus A très vite L'équipe Bozen
Le 16/11/2021 à 18:24
Il y avait de l'attente mais on était prévenu a l'arrivée donc pas de soucis. Les consignes sanitaires sont bien respectées et le serveur était sympa malgré d'autres clients difficiles à côté de nous 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Merci pour votre excellent retour ! Effectivement, le métier de restaurateur n'est pas toujours facile ! Un grand MERCI pour votre soutien L'équipe Bozen Levallois
Le 04/11/2021 à 08:15
Cadre très agréable , cuisine goûteuse , le service rapide , appréciable lors ce que nous avons pas trop le temps . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine , Le cadre, la qualité de la cuisine, le service.. que de critères auxquels nous attachons une grande importance ! Merci pour votre superbe retour ! On vous dit à très vite L'équipe Bozen Levallois
Le 03/11/2021 à 14:35
Expérience atypique mais franchement jai rarement vu ca. Ils m'ont deja prévenu que ma commande etait en train d'arriver mais qu'il manquait un truc. Et il m'ont renvoyé un livreur genre 10mn apres ! Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron, Nous vérifions toutes les commandes avant qu'elles partent pour minimiser les oublies. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait du restaurant et même de nos livreurs ;) A très vite L'équipe Bozen Levallois
Le 03/11/2021 à 13:39
Carte variée, tous les plats donnent envie d’être essayés, poissons frais, produits de qualité, cadre agréable, service attentionné. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Que de compliments qui vont réjouir toute l'équipe du restaurant ! Nous vous en remercions sincèrement ! A tres vite L'équipe Bozen Levallois
Le 13/10/2021 à 19:42
Très bon restaurant Le service est très bien et cordiale Les plats sont copieux et très savoureux Je recommande Très bien
Le 15/08/2021 à 13:01
Shirashi Ponzu, sans chili, bagel poulet pané pour enfant sans chips… On ne peut pas dire qu’ils sont sous l’eau un 15 Aout…
Réponse du propriétaire :
Bonjour JB, Nous nous excusons pour ce qui s'est passé mais il peut nous arriver d'oublier des choses. Les clients nous rappellent et nous leurs livrons le compliment sans aucun problème, il suffit simplement de nous le dire L'équipe Bozen Levallois
Le 11/08/2021 à 10:51
Accueil froid, service peu professionnel et nourriture médiocre. Tables et chaises pas nettoyées!! Très mauvais rapport qualité prix. À déconseiller fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Un peu agressif comme commentaire mais pourquoi pas 🤔 Nous nous excusons si vous avez été déçu de votre expérience mais une chose est sur : l'accueil de nos établissements est tout sauf froid : chaleureux et souriant L'équipe Bozen Levallois
Le 06/08/2021 à 13:18
Tres bon bagels ! Un peu d'attente car le restaurant est victime de son succès mais je regrette pas la qualité est au rendez-vous :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Trop gentil votre commentaire 😍 Merci de nous faire confiance et d'attendre un peu quand il y a un peu d'attente 😉 L'équipe Bozen Levallois
Le 04/08/2021 à 21:12
Très bon restaurant qui propose des sushis et plats aux influences japonaises. Il y a aussi des plats signatures très goûteux. Une équipe dynamique et efficace. Très bonne expérience. Venir tôt pour éviter l'affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chavi, Merci pour votre retour et vos compliments sur nos plats "signatures" qui en effet connaissent un grand succès chez nos clients 🙏🏼 Merci également Chavi pour votre retour sur l'équipe et la sympathie du personnel L’équipe Bozen Levallois
Le 28/07/2021 à 17:59
Bon, mais attente trop longue une mauvaise organisation des plats et du service dommage ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilana, Nous sommes désolés si votre expérience s'est mal déroulée et que vous avez connu un temps d'attente trop important : nous faisons en sorte quotidiennement d'essayer de le réduire au maximum pour servir l'ensemble de nos clients dans les meilleures conditions Nous vous invitons à revenir pour une expérience 100 % positive L'équipe Bozen Levallois
Le 22/07/2021 à 18:14
Établissement fort sympathique , équipe chaleureuse et très courtoise. Les plats sont excellent , un service rapide et efficace. Je reviendrai. Je recommande fortement ce restaurant . À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre retour et pour votre commentaire qui souligne notre travail quotidien : travailler avec des produits frais tous les matins pour vous proposer les meilleurs créations possibles. Nous attachons aussi une grande importance au service et nous sommes fiers qu'il vous ai plu. Merci de nous recommander à votre entourage pour un éventuel passage à Levallois. L'équipe Bozen Levallois
Le 21/07/2021 à 16:04
Si je pouvais mettre une 6 étoiles, cela aurais pu être un réel plaisir. L’équipe des serveurs sont très sympathique, ils nous accueillent toujours dans une ambiance chaleureuse suivie du service à table très rapide , à l’écoute des clients jusqu’a notre addition. Je suis très satisfait de ce restaurant, Je vous le recommande sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shera, Incroyable retour 😍 C'est toute l'équipe du restaurant qui vous remercie. Nous allons demander une dérogation à Google pour obtenir la 6ème étoile 😉 L'équipe Bozen Levallois
Le 21/07/2021 à 14:03
J'adore ce restaurant! Rien a redire: tout est bon et le service toujours agréable! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lia, Toujours un plaisir d'entendre ce genre de retour quand on est restaurateur 😍 Encore un grand MERCI de recommander notre établissement L'équipe Bozen Levallois
Le 14/07/2021 à 17:23
Super restaurant, on se régale toujours, que ce soit sur place ou en livraison, on est jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Toujours un plaisir d’entendre ce genre de retour. On se régale sur place, en livraison et .. même à emporter 😉 Au plaisir de vous revoir L’équipe Bozen Levallois
Le 06/07/2021 à 13:32
Si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fait. Pire service du monde. C’est la deuxième fois que l’on nous livre la mauvaise commande et la deuxième fois que Bozen refuse de nous rembourser ou de nous relivrer. Et lorsqu’on les appelle ils nous manquent de respect en nous disant que l’on ment et ils nous raccrochent au nez. C’est décidé je ne recommanderai plus jamais chez vous.
Le 06/07/2021 à 13:32
Commande fausse pour la 3ème fois, un menu entier manquant et quand j’appelle pout me refaire livrer les choses manquantes on me répond « cest impossible, on a vérifié avant de vous livrer vous mentez ». Service déplorable.
Le 06/07/2021 à 13:06
Le service est encore une fois très décevant. La commande n'arrive jamais correctement! De plus, ils se permettent de contredire le client! Quel dommage...
Le 26/06/2021 à 22:02
Le goût est présent et ça reste qualitatif. Mais c'est super chère. Il n'y a pas assez de formules. On peut trouver mieux ailleurs en terme de rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sul Mla, Nous nous excusons sincèrement si votre expérience chez Bozen ne s'est pas parfaitement déroulée Pouvez-vous nous en dire plus sur vos 3 étoiles ? Les retours même négatifs nous font réellement progresser Au plaisir de vous revoir pour une expérience 100% positive L'équipe Bozen Levallois
Le 11/06/2021 à 13:05
Le service livraison n'est pas fou : 1h30 pour le temps de livraison estimé contre 35 à 45 min avec Uber eats. évidement le temps de livraison est indiqué une fois la commande passée et pas avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, et merci pour votre retour Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour réduire au maximum les délais de livraison. Sachez que nous prenons votre retour avec considération pour améliorer nos services. Au plaisir de vous servir de nouveau en livraison pour une expérience 100% positive L'équipe Bozen Levallois
Le 10/06/2021 à 19:32
Resto près du bureau, service rapide idéal pour le midi. Salle propre, personnel sympa, et repas délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous vous accueillons le midi pour vos pauses déjeuner. Notre équipe fera toujours de son mieux pour vous servir dans les délais. Nous leur transmettons d'ailleurs vos compliments, ils en seront ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau le midi L'équipe Bozen Levallois
Le 27/05/2021 à 09:43
Bon et original avec un service sympathique, mais beaucoup de monde donc beaucoup d'attente et tarif assez élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farow, Merci pour ces gentils mots sur le service. Effectivement, la réouverture est explosive ce qui génère parfois un peu d'attente. Nous tenons a vous remercier sincèrement pour votre retour qui reste très positif. En espérant vous revoir pour aller décrocher la 5-eme étoile L'équipe Bozen Levallois
Le 26/05/2021 à 19:21
Salade Yazu. Très agréable pour midi. Un peu long a servir mais la situation n'est pas simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvestre, Un grand merci pour votre retour très positif autour de notre salade Yazu. Nous prenons votre retour avec considération pour nous améliorer à l'avenir. Au plaisir de vous revoir très vite pour une expérience parfaite L'équipe Bozen Levallois
Le 05/05/2021 à 12:26
Très bon ! Mais tellement long à avoir une simple commande : plat chaud. Ils sont 10 derrière le comptoir et ça sort pas ... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci pour votre retour très positif sur notre cuisine. Nous prenons également en compte vos recommandations et les faisons remonter aux équipes pour qu'elles puissent s'améliorer. En espérant vous revoir très vite L'équipe Bozen Levallois
Le 18/04/2021 à 20:08
Salade bozen poulet grillé. Que je commande tous les dimanches. Est CATASTROPHIQUE. Petits morceaux trios grillés et inmangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, cela est très important pour nous. Je suis navré d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos habitudes. Vous pouvez écrire à notre service client [email protected] pour en discuter plus en détails avec notre service client. Au plaisir de vous revoir pour une expérience parfaite L'équipe Bozen Levallois
Le 12/04/2021 à 21:44
Commande bien reçu Par contre compter 2 euros pour une sauce comme on ma dis au téléphone c'est un gros pot En fait c'est un pot qui fait le double de ceux actuels mais rempli 1 tiers, du beau raquette encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré si vous avez trouvé les quantité de sauce limite. Il s'agit très certainement d'une erreur et non d'une volonté de vous voler. J'espère que vous saurez nous pardonner cette erreur et revenir chez nous Au plaisir L'équipe Bozen Levallois
Le 19/03/2021 à 13:51
Découvert par hasard, j'ai testé aujourd'hui pour la 1ère fois chez Bozen. je ne regrette pas du tout! le gentil serveur m'a suggéré le bagel Schnitzel: un pur délice! Merci à lui pour ce conseil. le bagel est consistant, tout est bon. il y avait peut être un peu trop de mayonnaise pour moi, je le saurai pour la prochaine fois. J'ai pris le menu avec les makis qui sont très bons également. A retenir comme adresse! j'ai hâte de tester les autres plats proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre magnifique retour qui nous fait énormément plaisir. Nous sommes vraiment enchantés que votre première expérience chez nous vous ait convaincu. Nous sommes ravis que notre bagel Schnitzel et nos makis vous aient plu. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et vous faire toutes nos créations Au plaisir L'équipe Bozen Levallois
Le 18/02/2021 à 19:07
Sans intérêt. Une commande limitée à 2 soupes miso, une annonce de 10 min d'attente... Les livreurs qui font la queue confirment qu'il y a toujours de l'attente, 15 min plus tard, des nouvelles ? Au rappel de ma commande, seulement 2 soupes ? on vous les fait tout de suite...2 min + tard dehors avec les soupes, qui s'avèrent flottardes avec 3 lamelles de champignons... Beaucoup d'attente pour pas grand chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez Bozen Levallois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le retard que votre commande a pu subir. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer nos service dans les meilleurs délais, mais un pic de commande à un moment donné peut expliquer ces minutes de retard. Au plaisir de vous revoir pour une expérience plus positive L'équipe Bozen Levallois
Le 13/02/2021 à 22:45
1ère commande passer directement sur leur site . Malgré un peu de retard (beaucoup de commandes) ce qui vaut que la plupart des plats chaud étaient froid. Vraiment pas déçu, super bon !! Rien à redire sur tout leur produits ! Guacamole parfaite, coffret duo également, le saumon miso était bon! Et le reste bien sûr ♡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe Bozen Levallois vous remercie pur votre magnifique message. Nous sommes ravis d'apprendre que notre guacamole ou encore notre saumon miso vous aient plu. Le très grand nombre de commandes ces derniers temps peut engendrer un léger retard, nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir très vite
Le 18/01/2021 à 15:21
Ok pour la qualité mais cher (prix prohibitif sur les boissons)et très long niveau attente en vente à emporter du moins. Uber eat passera avant vous même si vous avez commandez avant sur place (expérience faite avec des collègues resté au bureau, et déplacement sur place pour ma part à 5min (bilan 1h de différence. Ils avaient été livrés et terminés de manger que je n'étais pas encore revenu))
Le 21/12/2020 à 13:02
Bonjour, il faudrait revoir qui est ce que vous mettez au standard pour la prise de commande !! personne désagréable et peu honnête lorsqu'on lui demande dans le temps de livraison... elle vous annonce que le livreur est en route tout en sachant qu'il n'est même pas encore parti! de plus, n'annonce pas que certains produits ne sont plus disponible donc vous vous retrouvez avec une commande modifiée alors que j'aurais pu commander autre chose, ce qui aurait été plus rentable pour vous!!! manque de professionnalisme totale, et si vous avez le malheur de lui faire savoir il vous répond avec un ton condescendent en vous demandant quel est l'objet réel de votre appel????!!! je crois rêver . Il se prétend être le responsable mais vu son manque d'écoute , j'en doute fort . Tellement peu à l'écoute qu'il fait des erreurs lors des prises de commandes ( supplément pas rajouté, boissons oubliés....) A l'avenir, soyez honnête avec vos clients , votre image en devient salie à cause d'une personne tiers!!!! une cliente qui commande chaque semaine et qui finalement préférera aller au japonais du coin , ça fera vivre les petits commerces qui en ont bien besoin vu la conjoncture actuelle ! Je suis persuadée que je serai dignement reçu et avec respect!
Le 13/12/2020 à 21:37
Livraison uber eat California thon excellent ; il faut absolument goûter les signature. J'ai pris le dragon eye, c'était très bon même froid à cause du temps de livraison. Sauce soja sucrée/salée + wasabi + gingembre fourni avec la commande. Je vous le recommande et je recommanderai !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 13/11/2020 à 00:36
Bonjour, j'ai l'habitude de commander dans cette chaine de restaurant, principalement celui de Iéna et de Boulogne et je n'est jamais été déçus. Aujourd'hui pour la première fois j'ai commander içi et l'acceuil était plus que moyen, pas de bonjour et le personnels n'était pas agréable. J'ai commander un plat, les avocats n'était pas mures et les oignons crispy était mous et avait un gout de rance. Mauvaise expérience dans ce restaurant.
Le 26/10/2020 à 19:14
Service peu agréable, pas de changement sur les menus, la salade de choux est moyenne...
Le 10/10/2020 à 09:11
L'attente est très très longue, surtout pour un midi en semaine. On nous prévient qu'il y a 30min d'attente pour le froid (donc les menus maki-sushis). On s'est donc rabattu sur les plats chauds comme recommandé. Résultat, tout est arrivé en même temps, on a quand même attendu 30min pour être servi, en même temps que les maki :( déception totale. Dommage car bon choix, plats originaux avec les bagels. Il faut revoir l'organisation ou privilégier les déjeuner sur place plutôt que les plats à emporter.
Le 29/09/2020 à 22:54
Très bon service à l'écoute du client . Accueil chaleureux et ambiance du lieu cozy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de service sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Levallois
Le 09/09/2020 à 18:49
Passez votre chemin si vous êtes pressés ! Service long à midi, j’ai attendu une demi heure entre l’entrée et la suite. Le repas est correct, pas plus !
Le 03/09/2020 à 14:45
Nous avons diné hier en terrasse et nous avons passe un très bon Moment ! Service excellent et nourriture au top vraiment bon. Je conseille les s (mister red, inferno). Je recommande cette adresse.
Le 10/08/2020 à 16:53
J'ai déjà commandé pas mal de fois des plats de ce restaurant via UberEats et à chaque fois, il n'y à rien à redire. Les plats sont généreux, et de très bonne qualité (bien mieux qu'un japonais lambda que vous croiserez par hasard sur votre route). Quand je lis un peu les mauvais commentaires ici, je suis assez surpris et je vois bien qu'il y a quelque-chose qui cloche... Un conseil aux lecteurs, méfiez-vous des avis qui paraissent trop gros pour être vrais =)
Le 19/07/2020 à 21:06
Superbe restaurant! Service et nourriture tout est parfait! Je recommande à 100% Originalité pour un cacher ça fait très plaisir!
Le 19/07/2020 à 18:40
Prise de commande par les serveurs c’est limite si ça les intéresse Bo bun trop cher pour les proportions Un verre de vin blanc 8€ !!!! En livraison 🚚 toujours des erreurs sur la commande petit sachet de chips microscopique hors de prix C’est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour parlez vous d une experience surplace ou livraison ?? Là nous avons l’impression que vous souhaitez juste taper sur nous plutôt qu’autre chose. En gros tout va mal 😳. Je vous invite à trouver dans Paris un endroit agréable, bien placé avec des prix moins elevés pour la quantité largement généreuse et la qualité que nous servons ! Bon courage 🤷♂️
Le 12/07/2020 à 11:29
Pas mal bonne ambiance les serveurs très sympathique et plats délicieux ( trop de carottes dans les Udon)
Le 24/06/2020 à 23:08
Bonsoir, Nous avons commandé pour 6 personnes, on nous annonce au téléphone une livraison dans 45min/1h (alors que nous nous situons à 10 min du restaurant). Après avoir attendu 1h nous appelons le restaurant pour savoir ce qu'il en est, on nous répond que le livreur est déjà partie depuis 50 min et qu'il est en route. 30 minutes plus tard le livreur arrive enfin (donc 1h30 d'attente). Nous demandons un geste commercial, le livreur appelle donc son patron qui nous dit (ou plutôt qui nous gueule) en haut parleur hors de question, vous ne m'apprendrez pas mon métier, soit vous payez, soit le livreur repart avec la commande et on jette tout ! . Finalement, au vu de notre heure et demi d'attente nous avions faim et décidons de payer. Là, on remarque une erreur dans notre commande ils ont mis 2 springs roll au lieu d'un. Impossible qu'il reparte avec car les deux springs sont dans la même boite. Le livreur et le patron nous disent que si on ne paie pas, le livreur partira avec toute la commande (alors que nous avions déjà payé sauf le spring roll en plus). Une de mes amies s'impatiente et paie le surplus (sous les insultes du livreur). Nous pensions en avoir fini mais non. Plus de 2h après avoir commandé nous pouvons enfin manger. MAIS. Quand j'ouvre le fameux spring roll, j'observe un cheveux dans un spring. Ah oui, et pas de couverts ni de baguettes bien sûr... En bref restaurant À ÉVITER !!!! Passer votre chemin il y a bien mieux ailleurs (difficile de faire pire).
Le 08/05/2020 à 14:35
Bonjour, tout le monde on est passé avec ma femme et les enfants on connaissait pas et après avoir fini de manger on c’est fait la même réflexion c’est vraiment cher pour ce que sait et faudrai que les photos soit en adéquation avec ce que vous mangez, on commande des noddle nature enfin sur la photo c’est nature mais tout est caramélisé c’est infâme personne précise on voit bien qu’ils sont là pour faire de l’argent , pour le meme prix allé dans un gastro vous serrez moins dessus je conseil de passer son chemin et c’est rare que je prenne le temps pour laisser un message mais là faut prévenir les clients de la grosse arnaque dans laquelle ils sont tombé. C’est sur je n’y reviendrai plus .... changer de métiers messieurs
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, après ce long confinement un avis de gastronome nous manquait tellement, vous égaillez notre soirée. Bon plus sérieusement sachez que les noddles natures n'existent pas chez nous, mais plutôt aux légumes, et oui évidement il faut bien les mariner et les faire cuire dans une sauce. Si vous regarder bien la photo elles sont d'une exceptionnelle couleur dorée suite à une belle cuisson de notre sympathique cuisinière qui du coup très vexée a claquer la porte du restaurant, snif. Si vous souhaitez de bonnes noddles NATURES, toutes blanches et à cuire dans de l'eau, nous vous conseillons le supermarché du coin. Donc d'apres votre logique le fait de caraméliser les noddles signifie que nous sommes là pour faire de l'argent ? un exposé s'impose. Au passage, un restaurant gastro qui affiche un plat de noddles bio à 15 euros ça nous intéresse :) l'optique de changer de métier et de transformer nos restaurants en salon de thé deviendrait une évidence. Bon profil vide avec 1 avis, on a bien compris ... :)
Le 28/01/2020 à 13:16
Super accueil ! La nourriture est délicieuse, attention le midi a réserver ou arriver tôt car c’est vite rempli !!!
Le 27/01/2020 à 22:57
Je viens de vous decouvrir grace a une promo sur Uber Eats, et j'y retournerai! La qualite est bonne, le rapport/qualite prix avec vos promos est vraiment top, ainsi que les portions, et surtout -- surtout! -- vous ne faites pas le radin avec la sauce sucree et wasabi inclus/offerts (contrairement a la marque internationale tres connue a Levallois). Pour moi, c'est deux pouces en haut. A la prochaine :)
Le 27/01/2020 à 15:37
J’ai passé une commande à 14h qui n’a jamais été livrée... j’ai essayé d’appeler mais personne ne répond. A ce prix là c’est une honte!!! Je vous recommande d’aller voir ailleurs!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous répondons à tous les appels et plusieurs personnes sont dédiés aux prises d’appels... il n’est donc pas possible que personne ne décroche. Envoyez nous par email votre numero et adresse afin de retracer cette commande si commande il y a eu :) [email protected]
Le 21/01/2020 à 17:14
Super service, rapide et excellent! Personnel très agréable. Les produits son frais et très bien cuisinés. Le lieu est très propre et bien aménagé.
Le 15/01/2020 à 23:37
Magnifique. California à la truffe et dragon eye
Réponse du propriétaire :
Merci 😉
Le 28/12/2019 à 20:44
repas ideal en famille ou entre collegue car il y en a pour tous les gouts !! et franchement tout ce que j'ai pris été excellent ! je recommande
Réponse du propriétaire :
👏😁
Le 16/12/2019 à 17:06
Une équipe au top, à l’écoute, agréable et surtout vraiment sympathique et pro 👍 Bref, comme celui de Boulogne, un incontournable, tout y est bons. Un moment génial entre amis ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci 😁
Le 16/12/2019 à 16:54
Une agréable découverte, c’est l’Adresse qu’il vous faut pour un repas entre famille, amis ou collègues. Cadre chaleureux et déco moderne ; une équipe à votre écoute et service irréprochable. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😁
Le 16/12/2019 à 15:08
Un restaurant agréable et vivant, avec une nouvelle équipe professionnelle, adorable et souriant ☺️ Et de plus on se régale , je recommande ++++++ À très bientôt,
Réponse du propriétaire :
Merci 😁
Le 16/12/2019 à 15:00
Le restaurant en lui-même est charmant, l'équipe en salle et en cuisine sont pro et chaleureux, quant à leur cuisine je recommande vivement! Je raffole de leur poke un vrai délice 🤗 Je le recommande à tous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😋
Le 14/12/2019 à 23:07
C'est LE lieu idéal si vous souhaitez manger du riz au cafard ! J'ai eu le plaisir après avoir avalé quelques bouchées de mon bol de riz de trouver un cafard à l'intérieur. Le personnel s'est montré de très mauvaise foi, me proposant de me refaire un bol de riz... Evidemment il aurait fallu être fou pour accepter l'offre. Ils ont donc eu la bonté d'accepter de me rembourser le bol de riz. Aucun geste n'a été fait. C'est tout naturellement que je fais la bonne publicité de ce restaurant auprès de mon entourage. Je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir eu cette superbe expérience ! Merci Bozen Levallois ! PS: Même dans leur réponse, Bozen reste de mauvaise foi... Belle mentalité !
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser nous avons pour habitude de servir nos cafards vivants ! Merci à google de laisser de tout et n’importe quoi pouvoir se connecter et déverser sa haine et son imagination. En attendant nos cuisines sont ouvertes et visible depuis la salle du restaurant et ceux qui le souhaitent peuvent y jeter un gros coup d’oeil . Sachez également que les rapports de contrôle du laboratoire qui intervient régulièrement est disponible au restaurant 😊
Le 25/09/2019 à 13:32
[Livraison - Uber Eats] J'ai commandé à plusieurs reprises en livraison (via Uber Eats) : excellent ! Les prix sont plus élevés que dans les restaurants japonais habituels mais la qualité est au rdv ! Les plats sont toujours bien conditionnés et vraiment délicieux. La petite pochette avec les sauces, le gingembre ... est toujours complète et on ne manque de rien. En revanche, je n'ai jamais mangé sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, c’est encore meilleur surplace 😊
Le 07/08/2019 à 14:58
Attiré dans un premier temps par la terrasse et le cadre, j’ai ensuite été charmé par l’accueil et la réactivité des serveurs, pour finir conquis par la qualité des produits. Se démarquant de tout autre restaurant japonais. Je recommande sans hésitation
Le 01/07/2019 à 14:12
Excellent restaurant , service au top Les plats sont merveilleux , ainsi que leur specialites je recommande vivement tres belle terrasse en ete
Le 19/06/2019 à 16:36
Les serveurs sont débordés et certaines tables dont la mienne ont mis plus de 45 minutes à être servie (pour une simple salade...). De mon côté, la salade Panko n'avait pas grand intérêt. Mon ami a pris un bo-bun qui ne contenait même pas de vermicelles, les nems étaient sans goûts... Je ne recommande pas.
Le 05/06/2019 à 09:27
Excellent maître de sushi. Le saumon est délicatement préparé, les accompagnement sont délicieux et la carte pleine de surprises !
Le 16/05/2019 à 19:27
Classe, agréable. Personnel très accueillant. Cuisine très bonne et préparée sous nos yeux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 30/04/2019 à 20:00
Une bonne option pour manger des sushis à la pause du déjeuner. La qualité est correcte et le service rapide. Prix adéquats à ceux de la place.
Réponse du propriétaire :
Merci 😁
Le 07/03/2019 à 13:03
Le restaurant de Levallois est vraiment bon, à la hauteur des autres de la même chaine. Il y a un choix très important de plats ce qui me permet de manger régulièrement la bas tout en changeant! Petit plus pour le poulet tempura
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😉
Le 25/02/2019 à 14:13
Accueil froid. À la commande le serveur vous dis que le plat sera servis selon l'humeur du chef. Très professionnel dis donc. Allez apprendre à travailler et quand on a pas envie de le faire on reste chez soi. Blaireau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes sincerement désolé mais pour des raisons d’organisation nous ne pouvons pas modifier nos menu midi, donc le chef n’etais pas de mauvaise humeur mais applique juste nos règles, et bien entendu l’idée n’etait pas de vous decevoir. A bientot
Le 18/02/2019 à 18:04
#SosMelUnResto (insta : SosMelUnResto ) Envie d'un JAP ! Bozen est l'endroit qu'il vous faut. J'ai trouvé sa super bon, surtout qu'ils y'a des assortiments qu'on ne trouve pas ailleurs. (Exemple : Maki au foie gras) Prix : Formule midi 15,90 💰 Lieu : plusieurs restaurants en île de France 📍 Ps : la carte est tellement longue qu'on prend 1h à choisir ce que l'on veut manger 😂
Réponse du propriétaire :
Seulement 3 étoiles 😢😢 snif Mais merci pour votre avis 😊
Le 04/02/2019 à 13:26
Tout d'abord mes points négatifs s'adressent à la franchise et non au franchisé. Je suis venu prendre à emporter mon déjeuner le 04/02 à 12h30. L’accueil est plutôt bon. La salle est petite, un peu bruyante, mais le cadre semble agréable. Service plutôt rapide, mais on ne bénéficie pas de réduction (-10%) du fait de la prise à emporter. Pourtant les charges du restaurateur sont plus faibles et il partage habituellement avec le client ce bénéfice. Pour les points positifs: Pas d'erreur de commande. Packaging ultra complet (2 pots de sauce sucrée, 2 sachets de sauce salée, fourchette, baguette, gingembre, wasabi). - Quantité très correcte pour les nouilles et après 5 min de marche le plat était toujours chaud. Points négatifs: - Packaging bien trop fourni pour seulement 6 makis. Dommage pour le gaspillage et/ou l'écologie. - California maki thon rouge frais et corrects, le goût du poisson était assez absent. Un des california était sans sésame. Pour ces six là, la photo de la carte n'était pas contractuelle. - Terminologie erronée et trompeuse pour nommer les plats: les udon ne sont pas des udon mais des yakisoba. Rien à voir et le goût est assez générique.La mention tempura est également fausse. Il s'agit en réalité d'un vulgaire poulet panné (équivalent à ceux du supermarché) où l'on mange en moyenne 70-75% de panure et le reste de poulet (sec). Là ou la panure des vrais tempura est légère et délicate pour apprécier ce qu'il y a l'intérieur. Globalement rassasié mais assez déçu. Pour 20 euros, la qualité de la franchise n'est pas au niveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce retour. Concernant vos points négatifs: Effectivement nous ne faisons pas 10% sur l'emporter mais si vous regardez du plus près nos menus, les tarifs de l'emporté sont différents et moins élevés que ceux du surplace ce qui correspond à une importante remise. Concernant le california sans sésame il s'agit tout simplement d'une erreur de notre part, il y a bien des sésames si vous parler du california thon . Nous travaillons du thon rouge et non de l'albacore que vous trouvez surement dans les restaurants que vous fréquenter habituellement, le gout est bien différent, mais dommage que vous n'appréciez pas ce produit haut de gamme :) Au sujet des UDON il s'agit bien d'udon et non de yakisoba qui sont plus fines ! :) Notre tempura est une chapelure maison bien différent de ce que vous trouverez au supermarché, et correspond à nos plus grosses ventes... Je vous invite à corriger votre avis qui est erroné sur plusieurs points. A bientôt
Le 03/02/2019 à 06:49
Acceuil chaleureux, serveur très sympa, sushis en tous genres, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 21/01/2019 à 23:15
Un japonais tenu par des juifs c'est très bon et aussi très créatif voir surprenant. Tout le monde est très souriant et très accueillant c'est calme et moderne. Un bon resto mais un peu cher.
Le 19/01/2019 à 19:55
Le restaurant reste sur ses acquis ou a pris la grosse tête. Vous commandez, si la personne se trompe sur votre livraison c’est de votre faute et pas très commercial. Les portions sont à moitié remplies... Ce n’est pas super il faudrait se remettre en question...
Le 15/01/2019 à 23:30
Tres bon resto Rien a dire sur la nourriture Je mets 5 étoiles pour la qualité du service et surtout le professionnalisme et la gentillesse du serveur Un peu cher toutefois pour un restaurant japonais
Le 01/01/2019 à 15:10
Géniale !!!!!!! Serveur très gentil nourriture excellente prix correct je vous conseille très fortement ce restaurant
Le 18/11/2018 à 09:41
Tout est très bon, l'accueil toujours parfait. Plats et boissons hors menu un peu chers.
Le 16/11/2018 à 19:41
Je déconseille vivement !!. J'avais réservé une table pour 12h40. Je suis arrivée 5 minutes en avance par rapport à l'horaire convenu... et j'ai eu la très désagréable surprise de constater que l'on avait attribué ma table à d'autres clients qui eux n'avaient rien réserver du tout. J'ai appris par les clients qui étaient assis à ma table que le serveur leur avait dit que j'avais soit disant annuler ma réservation alors que c'était totalement faux !!. Résultat : je suis partie ailleurs car ils n'ont même pas assumé leur erreur. Quel manque de service pour un restaurant ! C'est tout de même la base de la restauration non ?. Je vous conseille d'aller déjeuner dans un autre japonais...il y en a d'ailleurs plein d'autres dans le coin meilleurs finalement et moins chers !.
Le 06/11/2018 à 22:54
Scandaleux ! Bozen est a 5 min de chez moi. J’ai fais une commande en livraison, plus d’une heure pour arriver alors qu’ils ont dit 45 min. Ils oublient une salade et remette encore 50 min pour revenir. Les bagels arrivent froid et sans chips. Payer aussi chers pour cette qualité c’est du vol !
Le 12/10/2018 à 11:32
Service sympa, très bonne nourriture.
Le 03/09/2018 à 20:43
Rares 4 étoiles ! Le restaurant est très beau, le passage où se situe la terrasse est propre et ombragé. Le personnel du restaurant est patient, attentif, et surtout souriant. Le tarif est correct, les portions respectables, la cuisinectres originale. Je recommande ce restaurant casher (je le fais rarement), car on est dépaysé et très bien accueilli.
Le 07/08/2018 à 22:16
Très sympa autant l'accueil que les plats qui ont le mérite d'être originaux. Je recommande c'était aussi très bon!
Le 19/07/2018 à 22:41
Le lieu du restaurant est agréable, très beau cadre. La nourriture est excellente et fraîche. Seulement depuis plusieurs années que je fréquente ce restaurant, les prix ont considérablement augmentés et les quantités ont par la même occasion complétement diminuées. Ce qui n'est pas normal au vu des tarifs appliqués ! Même les herbes qui entourent les California sont en très faibles quantité. Points à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours positifs comme négatifs, cela nous permet d’évoluer. Cependant nous sommes, un peu comme tout le monde, dans l’obligation de suivre les augmentations que nous subissons mois après mois de la part de nos fournisseurs. Malgré cela nous prenons beaucoup à notre charge et espérons qu’un jours nous pourrons retrouver les anciens prix. Concernant les quantités, nous pouvons vous rassurez, elles n’ont pas changé. Comme vous le savez tout est fait de manière artisanale et à la demande chez BOZEN. Vous avez effectivement recu un roll entouré d’un petit moins d’herbes, ce qui n’était pas intentionnel et surtout exceptionnel, nous nous en excusons. L'équipe Bozen Levallois.
Le 07/06/2018 à 12:07
On est allées dîner hier soir chez Bozen, restaurant ou on a l’habitude d’aller (toujours dans le 16e, première expérience ici) et nous avons été extrêmement mécontentes du service à la clientèle ! Nous étions 16 et en avons eu pour 300€. A ce prix là, on peut espérer un bon acccueil. Le serveur nous a parlé avec manque de respect: « Nan, met toi la », « NAN on sert pas ça le midi ! Oh la la je viens de le dire à ta copine là ! » (et j’en passe), le caissier nous a presque jeté notre argent à la figure. Donc oui vos sushis sont très bons mais y’a pas que ça qui compte sachant qu’ils sont plus chers que la moyenne... Quand on est mal reçu, on revient pas. Mais pas de panique nous ne remettrons plus jamais les pieds chez vous, 16 clientes régulières ça fait mal. Un conseil revoyez votre personnel si vous ne voulez pas en perdre encore plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Sachez que la qualité de notre service à Levallois est aussi important pour nous que celui de nos autres restaurants et n'avons généralement aucuns problèmes particuliers. Dans un 1er temps vous aviez réserver pour 20 personnes et avons donc refuser d'autres réservations et modifier notre salle. Mais au final vous n'êtes arrivés qu'à 14 sans nous prévenir ! Concernant notre serveur, il est israélien et vient tout juste de s'installer en France, d'où le tutoiement et sa façon de s'exprimer, mais croyez nous c est un excellent serveur qui apprend le français tout simplement :) Ensuite sachez que commander un menu MIDI comme l'indique le nom n'est possible que le MIDI et a très gentiment été dit par notre serveur malgré sont tutoiement. Au moment de l'addition, le soir le paiement s'effectue à table mais vous avez insister pour payer toutes séparément à la caisse. Il est normal que cela prenne du temps d'encaisser chacune les unes apres les autres avec des modes de paiements différents, et avec des tickets restaurants que nous avons acceptes alors que cela n'est pas le cas des autres restaurants le soir surplace. Le caissier, directeur du restaurant a été très patient pendant que vous passiez du temps à savoir qui a pris quoi et qui doit payer quoi... et n'a en aucun cas "jeté votre argent à la figure". Malgré tout si vous trouvez que notre équipe vous a mal accueilli nous nous en excusons, le but étant que nos clients passent une bonne soirée chez nous. Nous leur demanderons d'améliorer certains points A tres bientot
Le 28/05/2018 à 00:23
Très bon restaurant, cosy. Service impeccable. Personnel disponible. Réserver avant d'y aller.
Le 01/05/2018 à 16:59
Beau cadre (notamment une belle terrasse sous le soleil) mais je n'ai pas été séduit par les plats proposés. Dommage.
Le 17/04/2018 à 22:54
Très cher pour une qualité plus que moyenne, j’ai commandé une première fois c’était assez moyen mais original comme recette. La deuxième fois était une catastrophe, poisson moyennement frais, un plateau pour 2 personnes avec 1 paire de baguette et une très petite portion de wasabi. Le tout pour un prix nettement plus élevé que la moyenne des environs. Très étonné de voir les excellentes notes que cet établissement obtient, disons que je suis tombé sur le mauvais lot même si j’en doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à préciser le nombre de baguette et la quantité de wazabi que vous souhaitez. Sachez que notre poisson d'une qualité supérieure est livré quotidiennement. Vous avez surement commander des plats qui sont moins à votre gout que d'autres clients. N'hésitez pas à demander conseil à notre équipe. A bientôt
Le 17/12/2017 à 00:06
Très bon restaurant avec un très grand choix et beaucoup de propositions originales (black truffe avec saumon et brisures de truffes noires, magique foie gras avec foie gras et mangue, rose ponzu avec saumon mariné et zestes de citron vert...). Personnel très sympa et attentionné.
Le 10/12/2017 à 17:46
Le meilleur restaurant japonais de tout Paris. Tout est parfait : le service, la présentation, la variété des menus. À tester !
Le 10/12/2017 à 14:31
J y suis allé pour la première fois Aujourd'hui et j'ai passer un moment très agréable, les produits sont frais et la nourriture excellente.
Le 10/12/2017 à 14:27
Un des meilleurs restaurant! Tous les produits sont frais, c’est excellent! On a beaucoup de choix c’est un plaisir ! Le personnel est tres sympa et tres professionel Je le recommande!!!
Le 10/12/2017 à 14:11
Si vous cherchez un restaurant qui réuni plusieurs qualités, vous devez faire l’experience de Bozen La carte est novatrice, il y a un vrai souci de recherche dans l’originalité tout en privilégiant la qualité C’est excellent et vraiment original L’accueil est juste chaleureux et cool L’ambiance très agréable 👍💜
Le 10/12/2017 à 12:48
je recommande à tout le monde ce restaurant. Équipe très qualifié, les serveurs au top, les plats sont excellent, rien a dire à Part la perfection.
Le 09/12/2017 à 22:35
Tarifs exorbitants : - 14 euros le bobun contenant pour moitié de la laitue iceberg, 6 mini morceaux de nems fadasse, quelques carottes râpées, et pousses de soja (je cherche encore les cacahuètes et la coriandre annoncées...), et même pas de vermicelles. - 8 euros les 2 yakitori de poulet : morceaux d'escalopes archi secs non assaisonnés et même pas grillés... - 15 euros pour 100g de nouilles udon surcuites et au goût de carton mélangé à du sucre... Et que dire du plateau de California rolls ... une bouillie de riz entourée de qq graines , entassés dans une boîte trop petite. Résultat : impossible de prendre un roll sans le déchiqueter ainsi que ses voisins collants. Et le riz.... mmmmmmm , miaaaam ....DU CARTON EN BOITE POLYPHOSPHATEE. Grosse arnaque, c'est une honte de vendre des produits pareils à ce prix là !
Le 29/08/2017 à 20:51
C'est officiellement ma cantine. Je vous conseille le mix 3 à midi. Lieu très agréable.
Le 04/08/2017 à 17:05
INCROYABLE !!! Meilleur restaurant, le service proposé japonais est sucullant et extrêmement de bonne qualité. Je recommande très fortement cet établissement. La carte propose différent choix sushi, bagals, salade... tout plats confondu..:extrêmement bon!
Le 16/06/2017 à 09:36
Service aimable, large choix , terrasse agréable dans une zone piétonne. Idéale pour un dîner en famille !
Le 10/04/2017 à 10:50
J'ai pris des makis c'était super sec et avec une tonne de sésame dessus... Plus jamais :( Pour dire un truc positif quand même ils ont l'air bien organisés.
Le 22/03/2017 à 19:41
Nous étions très énervés car mon mari a appele à 19h20 pour une commande. Il rappelle 4 mn après à peine pour simplement modifier un élément dans sa commande. On lui dit Nan monsieur c'est impossoble. Mais je viens dappeler. Finalement il annulé sa commande par principe car c'était honteux. Finalement le gérant nous a rappelé en indiquant que nous avions raison et que la demande de modification aurait du être acceptée (c'était la 1e fois qu'on voyait ça quand meme). Finalement la commande a été modifiée comme voulue et un beau geste commercial à été fait. Très bonne gestion de crise et de clients fines qui étaient prêts à ne plus jamis recommander chez eux. Merci
Le 10/02/2017 à 10:10
Ça avait l'air sympa, avec de bons choix et une équipe accueillante, mais au final gros point noir sur le plus important : la nourriture... J'ai pris leur spécialité (bagel au poulet tempura) et c'était vraiment sec, avec 80% de mauvaise friture autours de pauvres morceaux de poulet de batterie. Le tout avec des makis plutôt bon mais servis avec la plus mauvaise sauce soja que j'ai pu goûter de ma vie. L'attente était longue... et en plein milieu du passage des serveurs.
Les autres restaurants
💬 Commande via Uber 1 acheté un offert je m’attendais à plus… toute façon ce genre d’offre sont pas des offres mais bon. Sur ce qui est du plat ce fut correcte… dommage que les tempura 🍤 fut pas entièrement décortiqué…
💬 Délicieux
💬 1ère fois dans ce restaurant et 1ère fois que je vois un restaurant japonais vide 100€ pour 3 personnes (adultes) 5€ pour 2 enfants Nous y sommes allés parce que dans les commentaires il y avait marqué à volonté, FAUX Bref c'est la 1ère et dernière fois que nous allons dans ce restaurant
💬 Tout est correctement bon et plutôt bien fait, propre et classique. Les brochettes bœuf fromage 🧀 sont pas mal du tout et la viande qualitative. Le chirachi généreux en avocats 🥑 moin en riz mais l'équilibre est la. Bonne continuation.
💬 Accueil très agréable, joli cadre et nourriture excellente ! Le chef est japonais et ca fait toute la différence, on peut déguster des plats traditionnels comme au Japon ☺️ même les desserts et les bières sont très originaux et c'est un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement !
💬 Agréablement surprise par ce lieu où le personnel et très sympathique j ai eu à faire à la jeune femme au comptoir qui s est mise en 4 pour que notre attente ne soit pas trop longue malgré leurs nombreuses commandes via uber Eats. Les plats sont très bons nous nous sommes régalés et le prix et abordable bref j ai trouver mon nouvel endroit pour manger sushi Merci à toute l équipe et au cuisinier aussi qui fait de très bon sushi :)
💬 J’ai écumé de nombreuses adresses sur Paris et la Côte d’Azur, et clairement ce sont les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé et j’y retournerai toujours avec bonheur. Ils sont excellents, d’une taille idéale, légers en bouche et rafraîchissants. Je conseille le Asia Tiger et les tulipes saumon cuit, des merveilles pour les papilles.
💬 Assortiment pris ce midi (24 août ) pour 2 adultes et 2 ados, l'addition est raisonnable et les produits d'une fraîcheur irréprochable. Très bon accueil. ..... Second repas ce soir (30 août ) qui confirme le premier ! Excellent !
💬 À fuir ! Le menu à volonté est indiqué à 19€80 mais il est à 24€90 une fois en caisse. 24€90 pour un menu à volonté avec très peu de choix (pas de brochettes) et une bonne qualité mais qui ne vaut sûrement pas le prix. Il y a des japonais japonais de meilleurs quartiers avec un personnel agréable et une nourriture de très haute qualité, et même avec tout ça les prix ne sont pas aussi élevés. Ce qu’il appellent « cheese » s’avère être du boursin (pas mauvais mais pourrai être précisé). En bref très déçues , il y a de bien meilleures adresses !
💬 Je suis sincèrement désolée, je n'aime pas laisser de commentaires négatifs mais je ne peux pas faire autrement, je suis extrêmement déçue. La cuisson du riz des Big rolls crevette tempura étaient catastrophique, il était tellement cuit qu'on aurait dit de la pâte, c'était immangeable. De plus, les tranches sont beaucoup trop fines pour des makis, c'est honteux de proposer des makis de cette épaisseur. Les crevettes tempura étaient gorgées d'huile au point où c'en était écoeurant, et les crevettes à l'intérieur étaient également beaucoup trop fines, il n'y avait pratiquement que de la chapelure. Quand aux California rolls, le riz n'avait aucun goût, l'assaisonnement laisse vraiment à désirer. J'ai dépensé une cinquantaine d'euros pour me faire plaisir, résultat j'ai encore faim et je suis horriblement déçue. Le prix est beaucoup trop élevé pour une qualité et des quantités aussi médiocres. Ce sont malheureusement les pires makis et crevettes tempura que j'ai mangé de ma vie. Seul point positif, la livraison et les emballages sont très soignés et bien présentés.