📌 11 Rue Scribe, 75009 Paris
💬 734 Avis
Le 24/01/2024 à 19:39
Ferme à 19h pour un magasin flagship à opéra … faut réfléchir un peu les gars !
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous regrettons d'apprendre que les horaires de notre Boutique ne vous conviennent pas. Afin d'en discuter ensemble, nous vous proposons de nous rejoindre sur notre Messenger via le lien suivant : https://nespres.so/a/go470r À bientôt. Marlene
Le 22/01/2024 à 12:42
Bon que dire de positif..l'emplacement. Et un bonjour en arrivant même si la personne qui m'a reçu était en conversation avec un client sûrement habitué vu que ce dernier lui parlait de le faire renter à disney...donc à la cool j attend la fin se la conversation pour demander à ce vendeur s il ont des capsules à la vente pour les machines pro.il.me répond Avez vous un compte pro.je lui dis no et sa réponse est désolé on vend pas ce type de capsule sauf sur internet. Dégoûté je le remercie et part de ce magasin Et hier je vais à nesspresso parly 2.une conseillère chloe me dit tout le contraire et me vend bien au comptoir les fameuses capsules que.soit disant je trouverais que sur internet.... Donc bilan.5 étoiles parly 2 ,3 étoiles gare de lyon car petit corner et le meilleur pour la fin 2 étoiles pour opéra qui est censé être la rolls de la marque vu l adresse. Mais en fait j étais pas chez rolls mais chez lada de l époques fabrication soviétique
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre Boutique. Afin d'en discuter ensemble, je vous invite à me rejoindre sur notre messenger via le lien suivant : https://nespres.so/a/ebyn7l À bientôt. Elodie
Le 19/01/2024 à 13:35
Superbe boutique...Employés sympas
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, C'est nous qui vous remercions pour votre superbe message ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Hâte de retrouver un client sympathique comme vous dans notre Boutique. À bientôt. Marlene
Le 08/01/2024 à 14:30
Grande boutique Nespresso. Vendeurs professionnels et souriants. Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Ana, Nous sommes ravis que votre expérience Boutique vous ait autant plu. Notre équipe vous attend avec grand plaisir lors de vos prochaines visites. Très belle semaine. Liliana.
Le 05/01/2024 à 11:30
J’ai eu une super expérience à Nespresso, l’accueil était top surtout grâce à Arthur, un super vendeur, qui sait vous conseiller mais également vous faire rire et qui a surtout le sens du détail ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Une visite haute en qualité, en bonne humeur et en professionnalisme ! Un grand merci pour votre retour qui illumine notre journée, à l'image de vos 5 étoiles. À bientôt. Marlene
Le 04/01/2024 à 17:50
Après avoir attendu 10 minutes sans que personnes viennent me renseignée j ai quitte l établissement sans rien dommage j'irai ailleurs. Par contre 1 pers discute tranquillement de sa vie privée avec une autre. Pendant ce temps les clients attendent
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine, Votre visite n'est effectivement pas à la hauteur de l'accompagnement que nous souhaitons vous apporter et que vous méritez. Nous en sommes navrés. Afin de pouvoir échanger à ce sujet, nous vous invitons à nous rejoindre par message privé, avec votre numéro de Membre du Club, via le lien suivant : https://nespres.so/a/hbhcmb. À très vite. Marlene
Le 16/12/2023 à 18:19
Un grand merci à Farah pour son sourire et sa gentillesse ! 👍🏾😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et de nous avoir accordé cette merveilleuse note de 5 étoiles ! Farah se réjouit de vous lire et notre équipe entière a hâte de partager un nouveau moment en votre compagnie ! À très bientôt. Soukeïna
Le 13/12/2023 à 18:28
Après avoir laissé près de 40€ en capsules je me dirige vers le service pour le faire servir un café. Se trouve au comptoir un monsieur parlant italien qui converse avec la serveuse en italien. Elle lui a servi une tasse de café avec une sous- tasse et un chocolat sans qu’il ait eu à acheter la moindre capsule. A moi elle sert une tasse de café sans sous tasse et sans le carré de chocolat. Étonnée je m’installe et les clients suivants ont droit à leur carré de chocolat qui accompagne leur tasse de café. À ce moment je la fixe du regard et là elle comprend et me tend le chocolat! C’est rien mais on en a marre d’être traitée autrement que les autres !!! Moi j’ai acheté du café donc je mérite un traitement normal !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Barbara, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre l'expérience dont vous nous faites part. Cette situation ne correspond ni à nos valeurs, ni à vos attentes et nous souhaitons en savoir plus. Nous vous invitons à nous contacter en privé en suivant ce lien : https://nespres.so/a/e49ekk À très bientôt. Grégory
Le 07/12/2023 à 07:25
Je suis client ambassadeur n’habitant pas à paris J’ai voulu acheté des capsules hier à opéra avec mes crédits. J’ai dû faire toutes les caisses du rdec ne fonctionnaient pas une conseillère à essaye avec sa caisse mais ne fonctionnait pas et m’a demandé d’aller voir la conseillère du r -1. Je m’y suis rendu et j’ai dû attendre un moment à une caisse la conseillère n’a Pas voulu nous encaisser en nous disant d’attendre qu’il y avait des clients devant moi alors que j’attendais depuis un moment et j’ai essayé de lui expliquer le problème elle n’a rein voulu entendre et m’a dit toujours d’un ton mal aimable qu’elle m’encaissera pas du coup je lui ai laissé l’ensemble de mon sachet avec l s capsules. Donc attente plus de 20 minutes au rdec et pareil au n-1. Vraiment déçu de son comportement déçu de ce magasin Je préfère vraiment mon magasin de Montpellier qui sait gère l’orque qu’il y a un problème le régle de suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de découvrir l'accueil qui vous a été réservé. Cela ne correspond ni à vos attentes, ni à nos valeurs et nous souhaitons en absolument en discuter avec vous. Pour cela, pourriez-vous nous contacter sur Messenger via ce lien : m.me/Nespresso.FR À très bientôt. Soukeïna
Le 05/12/2023 à 13:58
nul nul,avant le paiement j’ai bien dit que je veux la facture TVA, ça fait un mois j’ai demandé une facture TVA ,ils font nul de service. Si vous voulez payer avec votre carte professionnelle et vous voulez demander une facture TVA ,NE JAMAIS VENIR NESPRESSO,c’est impossible de prendre la facture toute de suite,vous allez perdre votre temps pour ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre expérience dans notre Boutique s'est mal passée. Nous aimerions remédier à cela et pouvoir vous aider concernant votre facture. Pour cela, pourriez-vous nous contacter par message privé en cliquant ici : https://nespres.so/a/vkbemo Très belle journée. Nordine
Le 30/11/2023 à 22:37
Par où commencer, tout d’abord l’accueil est absent, par ailleurs vous avez intérêt à savoir comment fonctionne la boutique car personne ne va vous expliquer ! Et si par malheurs vous vous trompez on vous envoie en bas et en bas on engueule le haut et vous on vous dispute ! Il va sérieusement falloir revoir vos priorités clients sinon mettez un distributeur automatique ca vous couterait moins cher ! Je tiens quand même a souligner le professionnalisme des agents de sécurité qui sont d’une gentillesse (heureusement qu’ils sont là pour nous aiguiller à la place des collaboratrices qui préfères discuter ! )
Réponse du propriétaire :
Chère Kahina, Votre commentaire nous attriste et nous aimerions vraiment pouvoir discuter de vive voix de votre expérience dans notre Boutique. Seriez-vous d'accord pour nous retrouver en privé grâce à ce lien s'il vous plaît : m.me/Nespresso.FR ? Merci pour votre aide et à bientôt. Anna
Le 27/11/2023 à 22:27
Ryan était fantastique, de très bon conseils qui m'ont permis de faire un cadeau de Noël au plus près des besoins de mon père. Merci pour votre patience et votre gentillesse 🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Salomé, Rayan est heureux de lire votre message plein d'encouragements. Nous espérons vous voir pousser la porte de notre Boutique très bientôt ! Nous vous souhaitons une très bonne journée. Grégory
Le 23/11/2023 à 08:54
Expérience décevante, attente beaucoup trop longue car peu de personnel, et l’accueil et la communication ne sont pas leur fort. Des managers qui rodent dans le magasin pour signaler l’attente trop longue dans leur oreillette mais ne prendront pas la peine de se mettre derrière la caisse pour libérer le flux de clients mécontents. L’attitude d’une conseillère qui n’a vraiment rien de courtois, à une personne devant moi dans la file d’attente : « bonjour, venez avec moi » aucune règle de politesse. ( bonjour Monsieur, s’il vous plaît, pourriez-vous,… ) Déçue je suis reparti sans achat préférant l’accueil et la froideur du site web que cette boutique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre expérience dans notre Boutique ne reflète absolument pas les valeurs que nous souhaitons partager à nos clients durant leur visite. Nous aimerions vraiment faire le point avec vous et si vous êtes d'accord, retrouvons-nous en privé grâce à ce lien : m.me/Nespresso.FR. Bonne journée et à bientôt. Anna
Le 02/11/2023 à 12:12
Personne qui accueille pas très sympathique et qui prend les gens de haut quand on pose une question.
Réponse du propriétaire :
Chère Naelle, Nous sommes réellement navrés que votre expérience en Boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur cette situation, pourriez-vous nous contacter par message privé en cliquant sur ce lien : https://nespres.so/a/c04fk6. À très vite. Nordine
Le 16/10/2023 à 08:13
Très bon accueil avec dégustation de cafe
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Ces 5 étoiles nous mettent en joie. Votre satisfaction est primordiale et nous sommes ravis que notre accueil et nos cafés aient contribué à votre plaisir. Belle journée. Caroline
Le 09/10/2023 à 14:10
Vos nouvelles capsules compostables sont catastrophiques, soient elles restent coincés dans la machine, soient elles ne se perçent pas, soit les deux... Comment Nespresso peut commercialiser et mettre en avant un produit aussi peu aboutit. Au téléphone le service client m'a conseillé de rincer ma machine avant utilisation de ces capsules, la blague. Pour une innovation... c'est une réussite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Beaucoup de questions et cela est bien naturel face à nos nouvelles capsules. Fabriquées à base de papier, celles-ci demandent d'adopter de bonnes pratiques. Nous vous proposons aussi de venir en discuter ensemble sur Messenger grâce à ce lien : https://nespres.so/a/vq06x4. À très vite. Gaëlle
Le 04/10/2023 à 19:05
Une attente insupportable ils ne fedelisent jamais les clients par les petits gestes contrairement au autres boutiques et ils ne font pas la différence entre un client fidèle et un passant. Je déconseille fortement cet boutique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement attristés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre Boutique. L'expérience dont vous nous faites part ne correspond pas aux valeurs que nous souhaitons partager. Nous vous proposons de nous retrouver sur Messenger pour en savoir plus, voici le lien : https://nespres.so/a/qrkx9e À très bientôt. Grégory
Le 02/10/2023 à 16:19
Inutile de vous dire que de l'accueil boutique du début à la fin c'était déplorable comme quoi il ne suffit pas d'être bon en marketing la vrai vie vaut mieux. Acceuil pour les professionnels inexistant et la réponse qui nous a été donné c'est un numéro sur une feuille..... C'est donc ça la fameux what else ?
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre dernière visite. Nous souhaitons vraiment pouvoir discuter de votre expérience de vive voix. Seriez-vous d'accord pour nous retrouver en privé grâce à ce lien : m.me/Nespresso.FR ? Merci pour votre aide et bonne fin d'après-midi. Anna
Le 23/09/2023 à 14:42
Belle boutique Nespresso sur deux niveaux. Accueil agréable avec beaucoup de personnel à disposition pour aider si besoin. Il est aussi possible de déguster un café sur place gratuitement sur achat de capsules pour tester leur dernière nouveauté. Il propose deux mode d'achat : automatique et avec hôte.
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Merci infiniment pour cette note et cet avis détaillé. Nos Spécialistes Café sont ravis de partager un café avec vous en plus de leur savoir-faire. Hâte de vous retrouver bientôt et échanger à nouveau. Belle journée. Caroline
Le 21/09/2023 à 17:15
Je viens de passer à cette boutique où apparemment les 2 personnes avec qui je traitais mon problème sont inadaptées à répondre et surtout à remettre un n°correct de téléphone pour faire sa réclamation 0800 162 64 il manque un chiffre. Ce n'est pas mieux au téléphone, on se demande à quoi elles peuvent servir à part vous faire attendre longtemps pour RIEN... Ça ne correspond pas à l'image de la marque et toutes ses publicités. Résultat je reste avec mon problème non résolu...des capsules usagées dans le sac prévu à cet effet font une mousse toxique..
Réponse du propriétaire :
Chère Colette, Nous sommes profondément désolés de l'impression que vous gardez de cette visite. Comme vous le soulignez si bien, cela ne correspond pas à notre image, ni à nos valeurs. Nous souhaitons vous apporter une solution et vous invitons à nous contacter en privé via ce lien : https://nespres.so/a/l9dl1r À bientôt. Tatiana
Le 16/09/2023 à 15:53
Pire expérience de ma vie. Mauvais accueil, la personne qui surveille les bornes d’encaissement a été très désagréable (un monsieur) et insistante sur la façon dont on devait faire alors qu’il voyait que nous cherchions la carte fidélité … au final aucune des deux bornes ne marchaient. Nous avons tout reposer. Et je n’ai pas pu récupérer le cadeau d’anniversaire. Je ne reviendrai pas à votre boutique. C’était une expérience détestable. Avoir des machines high-tech c’est bien mais au détriment de l’humain ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de lire votre déception. Mettant un point d'honneur quant à votre accueil, nous souhaiterions en savoir davantage sur votre expérience. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : m.me/Nespresso.fr À très vite. Tatiana.
Le 14/09/2023 à 18:35
Excellent service, Merci à Arthur pour sa bienveillance !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un beau moment à nos côtés, et plus particulièrement avec Arthur. Nous vous souhaitons une excellente journée. Lola
Le 07/09/2023 à 15:02
Très bien accueilli avec bienveillance et gentillesse. Cela fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci pour cette note radieuse et ces compliments. Quel plaisir de vous avoir reçu et accompagné, merci encore de votre visite. Nous espérons pouvoir partager un nouveau moment ensemble très bientôt. Très bonne semaine. Corentin
Le 03/09/2023 à 20:00
Toujours une prétexte pour pour vous servir un café 😡 je regrette ancien service et ambiance chaleureuse auparavant !
Réponse du propriétaire :
Cher Omid, Nous sommes sincèrement désolés que l'accueil reçu lors de votre dernière visite n'ait pas été aussi chaleureux qu'auparavant. Votre témoignage attire toute notre attention et nous aimerions en savoir plus sur cette expérience. Ainsi, si vous l'acceptez, nous vous invitons à nous partager les détails de votre visite via Messenger : m.me/Nespresso.FR En attendant de vous lire, nous vous souhaitons une très belle journée. Camille
Le 28/08/2023 à 17:52
Service impeccable. Attente un peu longue pour récupérer une machine que j’avais mise à réparer mais sinon rien a dire niveau service etc
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Merci pour votre commentaire qui sera partagé à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons que vous pouvez maintenant profiter de vos cafés préférés et nous sommes navrés de vous avoir fait attendre. Si vous avez la moindre question concernant votre machine, vous pouvez aussi nous contacter via ce lien : m.me/Nespresso.FR Très bonne journée et à bientôt. Anna
Le 22/08/2023 à 09:25
Aucun soucis accueil agréable et personnel courtois
Réponse du propriétaire :
Cher Nader, Nous sommes ravis de vous savoir comblé par votre dernière visite. Nous vous attendons pour un nouveau moment autour d'un café, passez une très belle journée et à bientôt. Camille
Le 12/08/2023 à 05:01
Courrier de mécontentement ,envoyé le 17/05/2023 à la direction de la boutique Nespresso Opéra . A ce jour , aucune réponse de leur part , un manque total de considération vis à vis du client et de relations commerciales . J’étais fidèle client à Nespresso , maintenant cela est terminé , ce sera occasionnellement ! J’achète à la concurrence et je suis pas du tout déçu , même étonné ………
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti après votre visite. Cette expérience ne correspond ni à nos engagements, ni à nos valeurs. Seriez-vous d'accord pour nous en dire plus grâce à ce lien https://nespres.so/a/0xi5tt ? À très vite. Grégory
Le 06/08/2023 à 15:53
Nous venions pour acheter une cafetière et des capsules. Nous avons été très bien reçu par l’employé qui nous a ensuite proposé de prendre un café avant de partir. C’est à ce moment que tout a basculé : le jeune homme qui devait (semble t-il) nous proposer un expresso parlait avec un de ses amis de leur soirée, des filles qu’il avait vu, de l’heure à laquelle il éteint rentré, … etc … Bref l’histoire a duré au moins 25 minutes avant qu’il nous demande ce qu’on faisait ici et qui en prenant notre demande se remet à discuter avec son ami… C’est assez décevant pour Nescafé de donner une image assez désinvolte et de préférer parler de son Weeknd que de s’occuper un minimum de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet accueil, contraire à nos habitudes. Notre priorité est de vous accueillir chaleureusement, avec ponctualité et attention. Nous vous proposons d'en discuter en nous envoyant un message via ce lien : https://nespres.so/a/8mpsh3 À très bientôt. Grégory
Le 24/07/2023 à 10:35
Très mauvais service client. Beaucoup trop d'attente en boutique (2 x 45 minutes), tout ça pour apprendre que ma machine en réparation...a été perdue... On vous rappelle... j'attends toujours. Un service client très loin des standards, surtout pour une marque qui se dit premium. On a perdu Nespresso!
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Votre message nous interpelle et nous sommes désolés d'apprendre que votre machine est introuvable, ceci n'est pas dans nos valeurs, nous voulons vous aider ! Nous vous invitons à nous contacter en message privé pour en discuter et trouver une solution ensemble via ce lien : m.me/nespresso.fr À très vite. Corentin
Le 18/07/2023 à 18:24
Vraiment très déçus du service au bar à café, je m’explique j’attend mon tour pour me commander un café, le barista fait mine de ne pas me voir et prend la commande de plus de 5 personnes après moi !! C’est peut être le faite d’être asiatique… Faut revoir votre personnel !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, Nous sommes interpellés par votre commentaire. Nous aimerions en savoir davantage sur la situation. Pour cela, pourriez-vous nous contacter sur Messenger via ce lien s'il vous plaît : m.me/Nespresso.FR À très vite. Soukeïna
Le 18/07/2023 à 12:49
un service au top et efficace, toujours un plaisir de venir dans cette boutique
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, C'est toujours un plaisir de vous accueillir et vous accompagner ! Nous sommes au top, tout comme vous. Au plaisir de vous lire. Soukeïna
Le 13/07/2023 à 09:34
Mais dans quelle ère vivez-vous ? Qui vous a demandé d’envoyer un cadeau emballé dans trois cartons, pour faire la propagande de vos actions écologiques… vous nagez en plein délire.
Réponse du propriétaire :
Chère Clémentine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti au sujet de ce cadeau. Comme évoqué dans un autre échange, votre avis s'entend parfaitement. Notre objectif était de remercier nos clients Ambassadeurs en les surprenant et nous sommes navrés que ce ne soit pas le cas. Soyez assurée que nous tenons compte de vos commentaires, dans une démarche d'amélioration continue auprès de nos clients. Bon après-midi. Gaëlle
Le 11/07/2023 à 12:59
Je suis venue acheter des capsules pour le bureau et pour chez moi. J avais oublié de prendre une boîte de détartrage et des sacs de recyclage (4sacs), et une boîte de café, la personne qui est à l’entrée et qui ouvre la porte aux clients me dit que je ne peux pas prendre 4 sacs par rapport à ce qu’il y avait dans mon sac et en plus pas très aimable j’ai donc tout rendu et je ne reviendrai pas. En revanche le vendeur était très bien .
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet aléa et avons hâte de vous revoir. Bon après-midi. Anna
Le 10/07/2023 à 08:02
Un click&Collect effectué en même pas 5 minutes ! Un accueil et un service haut de gamme, ni trop ni trop peu. Ce n'est pas le cas de toutes les boutiques. Je reviendrai ...
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Toute notre équipe était ravie de vous accueillir dans notre belle Boutique de Paris Opéra. N'hésitez pas à revenir plus longuement pour échanger autour d'un café. Belle journée. Grégory
Le 07/07/2023 à 19:28
Vendeuse et personnel tres sympathique. Accueil chaleureux, rien a dire la dessus. Je mets une note aussi basse car le systeme de commande est incompréhensible, pas tres intuitif et la boutique est sombre. Peu de places pour plusieurs clients sur les cafes car passage etroit, c’est à se demander si l’architecte a conçu la boutique pour des humains. Je suis passée en boutique car le site internet est pas tres UX/UI friendly, on ne peut meme pas trier par prix - une honte pour une marque comme Nespresso qui a les moyens de se payer George mais pas un site e-commerce décent.. encore une fois, le client passe au second plan. Le café est plus que moyen, j’ai testé plusieurs couleurs, ils sont tous pareils, je soupçonne qu’ils nous prennent pour des idiots avec leurs codes couleurs pour justifier la différence de prix. Je regrette avoir acheté une machine, si je pouvais je choisirai une vraie machine à grains. Et sinon c’est un avis tres personnel mais j’ai l’impression qu’ils surjouent le cote “luxe” et en fait c’est assez cheap.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour vos gentils mots concernant notre équipe. Nous aurions aimé pouvoir échanger avec vous. Si vous le désirez, n'hésitez pas à cliquer : https://nespres.so/a/30096o À très bientôt. Grégory
Le 27/06/2023 à 11:26
Pourquoi cuisine dans les questions, ce n'est pas un restaurant... Sinon personnel qualifié et courtois, belle ambiance... Mais ascenseur en panne, ce qui n'est pas facile pour moi. Heureusement qu'un jeune homme de l'équipe a pu descendre à ma place. Encore merci à lui, et à la jeune fille qui m'a conseillé.
Réponse du propriétaire :
Chère Maryne, Malgré les caprices de notre ascenseur, nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller dans votre choix. Notre équipe est ravie de vous lire et il nous tarde de partager un nouveau moment caféiné en votre compagnie. Douce journée, Grégory
Le 23/06/2023 à 22:27
Service top. Toujours bien conseillé peu importe la boutique Nespresso. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous sommes honorés par votre recommandation. Nous avons à cœur de vous proposer une expertise café parfaitement adaptée à votre palais. Excellente semaine. Caroline
Le 09/04/2023 à 12:26
En vrai, on paye pour l’expérience client, le vrai business model de Nespresso. Les cafés sont bons, on achète au-delà du café, l’expérience qui en est faite autour. La boutique est très bien agencée, le service est au rendez-vous, what else ?!
Le 05/04/2023 à 20:08
Magnifique boutique, un très bon accueil avec une dégustation d'un très bon café après les achats.
Le 30/03/2023 à 11:15
J’avais choisi cette adresse, emblématique, pour acheter une nouvelle machine à café. J’avais prévue de dépenser un peu d’argent et j’avais envie de vivre une belle expérience. J’ai été déçue dès mon arrivée, 4 personnes avec certains l’oreillette, et aucun ne vous salue, la boutique est tellement grande vous ne savez pas où vous diriger. Comme personne ne m’a accueilli j’ai regardé sur le panneau d’affichage où se trouvaient les machines. Je suis donc descendue au -1, assez sombre, espace selon moi pas agréable, pas de lumière et pas de vendeurs et un agent de sécurité. J’ai attendu un peu, et j’ai reçu un appel téléphonique auquel j’ai répondu. Puis j’ai attendu de nouveau, et deux vendeurs ont à ce moment hésité à me servir, une jeune femme s’est approchée et m’a fait remarquer « comme vous étiez au téléphone on ne souhaitait pas vous déranger ». Ce qui aurait pu être sympathique, je n’ai pas bien pris cette remarque et remercié la jeune femme et j’ai quitté les lieux, pour me rendre Cour du Havre, où j’ai passé une très belle expérience d’achat. Je prends cette expérience comme une leçon, et j’apprendrais à mes collaborateurs l’importance de ne pas faire de remarques à nos clients. On ne sait jamais ce qu’ils ont vécu et combien ils souhaitent dépenser 💁🏼♀️
Le 29/03/2023 à 16:22
Toujours parfait ! Et la dégustation est un plus 😊
Le 29/03/2023 à 13:38
Superbe boutique et une équipe au top!
Le 04/03/2023 à 13:52
L’accueil est chaleureux, et en attendant de faire la queue , j’ai droit à une chaise car je suis semi-handicapé . La fois dernière une commande importante, trop lourde pour moi , pour prendre le métro ! Livraison rapide du jour au lendemain gratuit. Un grand merci aux services sur place . Je doit m’y rendre cette après-midi , pour commande, entre temps j’ai reçu un mail comme quoi, possible d’avoir 50% de réduction ? Je profite de cette occasion, pour déguster un de leurs nouveau café ?
Le 25/02/2023 à 18:10
Je sors à l'instant de la boutique Nespresso d'Opéra où j'ai simplement accompagné un ami pour ses achats et je ressors avec une nouvelle machine et du café ! Non, ce n'était pas un achat compulsif mais le résultat d'un long échange avec une conseillère sur place (Alexandra.G) qui m'a présenté toutes les actions de développement durable menée par Nespresso et qui m'a montré que ça ne génère pas plus d'empreinte carbone (voir moins) que du café en grains (d'autant plus que Nespresso reste autonome sur tout son cycle d'approvisionnement et contribue au développement d'une économie locale dans les pays producteurs) Alexandra.G a su répondre à toutes mes questions sur la démarche RSE mais aussi sur les goûts du café et les différentes options de financement chez Nespresso. Ce que j'ai le plus apprécié c'est son sens de l'écoute, elle a compris mon besoin et a su identifier ce qui comptait pour moi et ce que je recherchais. J'ai donc acheté la nouvelle machine Nespresso Virtuo Pop avec du café de très bonne qualité. Alexandra.G nous a aussi proposé de tester des cafés au bar de testing sur place et on a grandement apprécié une telle proposition qui était sincère et bienveillante. Une très belle expérience chez Nespresso Opéra qu'on espère réitérer. J'espère surtout que vous tous els conseillers sont comme Alexandra.G : A l'écoute, sympathique, professionnels, désintéressé dans l'optique de répondre précisément au besoin exprimé. Merci Nespresso et continuez votre transparence sur la démarche RSE, c'est ce qui fait que je suis devenu client chez vous et que je ne compte pas acheter chez la concurrence (et même chez les revendeurs !) pour les autres clients, intéressez vous plus à ces sujets, quite à passer pour une société de consommation autant faire en sorte qu'elle soit durable !
Le 22/02/2023 à 11:41
très déçu compte ambassadeur bloqué du a un changement de kbis....même pas prévenu alors que vous disposez de toutes les information.... 2000 euros par ans de café perdu
Le 06/02/2023 à 19:25
Il faut absolument des formations, le service est loins de correct et professionnel.
Le 03/02/2023 à 13:59
Expérience désagréable : se faire tutoyer pas une personne de la sécurité car j’ai choisi de ne pas prendre le ticket de mon achat et être obligé de descendre pour montrer à quel vendeur j’ai effectué mon achat.
Le 06/01/2023 à 21:20
Assez partagée. Le lieu est incroyable et montre l'image que nespreso souhaite se donner : café de qualité et limite luxueux. Mais le problème pour moi est le personnel. J'ai dû me renseigner avec deux employés : - le premier : il travaillait en conseil vente au -1, il utilisait un langage pas très professionnel, et limite ne me prenait pas au sérieux, sûrement dû à mon age ( comme d'habitude...). J'ai 18 ans. Il écoutait à peine mes demandes et me répondait vaguement. - la deuxième : elle travaille en haut, je commence à lui parler mais elle me dit ouvertement que je parle beaucoup trop faiblement en rigolant, avec ma voix cassée justement. Je ne peux pas aller plus haut madame ! Je me suis pas sentie à ma place à cause de cette expérience. On dirait qu'ils me traitaient comme un vrai enfant alors que je suis venue acheter du café POUR MOI. J'espère qu'ils sont au moins plus agréable avec les autres clients, parce que pour moi c'était vraiment bof bof. A voir si je reviens.
Le 30/12/2022 à 15:24
Tout part en vrille et c'est le cas de ce magasin. Accueil lamentable, employés nonchalants qui n'ont clairement pas envie de travailler. Aucune classe. Je n'ai plus plaisir à acheter mon café en magasin. Je commanderai sur le site.
Le 24/12/2022 à 23:26
Mauvais accueil. Poursuivie par des vigiles, oppressée et prise pour une voleuse. Cliente depuis 10 ans, vous ne me reverrez pas dans cette boutique.
Le 18/12/2022 à 15:39
Très belle expérience ! Personnel aimable et disponible!
Le 14/12/2022 à 12:48
Parfait accueil Très bon vendeur qui connaît sont métier ça fait plaisir Au top 👌🏼
Le 11/12/2022 à 17:43
Très satisfaites de notre expérience client chez Nespresso Opéra. Nous avons été conseillées par deux vendeurs (Tanguy et Landy) très à l'écoute afin de répondre à notre demande. Ils nous ont également mentionné les offres du moment ainsi que les nouveautés café ce qui est appréciable.
Le 27/11/2022 à 14:41
Merci à Paolo pour ses conseils avisés, sa gentillesse et son sens du service !!
Le 12/11/2022 à 18:25
Ce jour, je suis allé pour récupérer « un cadeau », pour mes 2 ans de clientèle chez Nespresso. C’était marqué : « un cadeau de 14 capsules » pour TOUTE COMMANDE PASSÉE », sans préciser le contenu de la commande. J’arrive à la caisse avec une boîte de financiers, on me dit qu’il faut du café, alors que c’était pas précisé, non ?! Je choisis un étui de 10, on me dit qu’il en faut 5. Mais c’était pas marqué, non ?! Je suis parti en leur laissant à table leur courrier mensonger. Une honte pour Nespresso avec leurs mensonges, surtout à un client régulier pendant 1 an !!!
Le 11/09/2022 à 03:50
Un grand merci a la personne qui s’est occupé de moi je pense qu’elle s’appelle sarah De très bon conseil b2b est un personne très agréable. Malgré le petit débit de café de notre établissement que je lui est mentionné dès le début elle a pris le temps de tout m’expliquer avec une gentillesse et un professionnalisme rare de nos jours. Merci infiniment !
Le 06/09/2022 à 22:03
Ils se prennent pour les dieux du stade Désagréable celui du bas avec sa barbe Celui du haut le gros avec sa barbe également Et la femme a l accueil qui se la joue agréable fausse oui Ça a bien changé nespresso Leurs cafés sont bofs de plus en plus et leurs vendeurs devraient vraiment se recycler comme Leur capsules
Le 06/09/2022 à 17:39
Je m y rends régulièrement pour faire le plein de café. Accueil et ambiance très agréable. Dernier achat en date nomad travel mug, très pratique pour le bureau et mes trajets!
Le 23/08/2022 à 17:37
Je sors à l'instant. Magnifique boutique. Mais personnel pas très sympathique. Dommage. Je suis sortie sans acheter je vais à celle de St lazare
Le 20/08/2022 à 16:10
Enfin une boutique à l'identique de celle de la rue du Bac où l'on est très bien reçu ! Contrairement à celle de Parly 2 qui est NULLE, mauvais accueil à 10' d'intervalles avec 2 personnes différentses. Pour vendre, le sourire est la, par contre pour le SAV, service inexistant ! Parlons plus d'opéra où la prise en charge de ma machine en panne a été instantanée, avec le sourire de surcroît. Bravo à ces 2 boutiques parisiennes. Quant au service commercial Nespresso par téléphone pour leur faire part de mon mécontentement de Parly 2, l'écoute a été aussi parfaite, avec un geste commercial également. Que ne ferait on pas pour son café préféré....
Le 31/07/2022 à 09:39
Très belle espace 'où les produits sont mis en valeur' personnel sympa 'et de facto' vous pouvez déguster des cafés ci vous acheter des produits
Le 14/07/2022 à 16:01
Accueil efficace choix nombreux ensuite on.peut déguster un cafe
Le 22/06/2022 à 06:51
C'est super bien rangé, tout est fait pour qu'on découvre des nouvelles saveurs. Je trouve dommage qu'on se sente comme dans une boutique de luxe, on est plus approché, si on présente un plus gros porte-monnaie.
Le 15/06/2022 à 15:05
J’adorais acheter mes capsules de café sur place et de pouvoir goûter les nouveautés proposées par la marque comme autrefois. Cependant, il est très difficile de trouver une place pour se garer dans le quartier. Je commande désormais mes capsules sur site, c’est tout aussi bien et pratique. De plus, la livraison est offerte !!
Le 28/04/2022 à 14:56
Superbe boutique Nespresso, un super accueil comme d’habitude. La boutique propose toutes les capsules et au sous-sol vous y trouverez les machines et autres accessoires. Un super magasin dédié au Café ☕️ Nespresso..
Le 13/04/2022 à 15:22
Toujours un plaisir de venir dans cette boutique Merci à Elisa pour sa gentillesse et sa bienveillance
Le 10/03/2022 à 10:28
Bonjour je suis venu dans votre magasin hier acheter des capsules de café comme je fais tout les 10 jours depuis maintenant 3 ans pour un montant de 76 euros a chaque achat , j ai voulu payer comme d habitude en pièces de 2 et 1 euros a ma grande surprise ceci m a été refuser sous prétexte qu ils ne prennent plus autant de monnaie ...Depuis quand refuse t on de l argent pour payer un achat ? Grâce au manager vous venez de perdre un bon client qui vous achetait 2280 euros de café par ans et donc en 3 ans ça représente la maudique somme de 6840 ....au revoir je vais allez voir la concurrence...
Le 23/02/2022 à 23:15
Le mardi 22 février après midi j’ étais au magasin pour récupérer ma machine qui était en panne depuis longtemps,, le problème que j’étais trop énervé et malheureusement J'ai crié sur une fille qui était si gentille avec moi je voudrais lui présenter mes excuses 🥺❤️ Vraiment vous êtes tous super gentils toute l’équipe 🌷
Le 01/11/2021 à 18:30
Très beau magasin, merci au vendeur Yacine très agréable, de bons conseils et rapide.
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Nous sommes flattés de lire votre avis sur votre Boutique Nespresso Paris Opéra. Nos Experts Café se tiennent à votre entière disposition pour vous conseiller et vous accompagner efficacement dans vos choix de café. Nous transmettons votre agréable appréciation à Yacine ! Belle journée à vous, Fanny
Le 26/10/2021 à 18:32
Accueil moyen. Trois collaborateurs en poste sans clients, mais j'ai quand même attendu 10 minutes avant d'être servie. Pour le prochain achat, je change de boutique.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience en Boutique Paris Opéra n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe sera informée de votre remarque concernant l'attente, afin de vous offrir lors de votre prochain passage, une expérience qui nous n'en doutons pas, saura réenchanter notre relation. À très bientôt, Ania
Le 11/10/2021 à 11:13
Que dire … La boutique est agréable, ce n’est pas la première fois que je viens, cependant il faudrait clairement demander aux vendeurs un minimum d’amabilité, c’est la moindre des choses en travaillant dans la vente. Nous avons acheté de nombreux étuis ce samedi dans l’après midi et la vendeuse était exécrable, me jetant mon ticket de carte bleue de manière nonchalante. Les mauvaises journées ça arrive, mais un minimum d’amabilité ce n’est pas de trop.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Je regrette d’apprendre que votre visite au sein de notre Boutique de Paris Opéra n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe sera informée de votre remarque afin de vous offrir lors de votre prochain passage, une expérience qui je n'en doute pas saura réenchanter notre relation. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Marine
Le 07/10/2021 à 15:14
Parmi tant de produits, il y a uniquement 2 produits qu'ils semblent être bio. Dommage! parcontre le personnel sympa meme si ils sont de l'ancien école. Une bonne chose: il recycle les capsules qu'on les apport. Pas de place pour garer le vélo non plus
Réponse du propriétaire :
Chère Marya, Le label Bio porte sur la préservation de l’environnement, mais pas sur la qualité du café. Nous allons plus loin grâce au programme AAA pour une Qualité Durable, créé il y a près de 15 ans avec Rainforest Alliance. Nespresso investit chaque année dans l’agroforesterie ou encore dans la création d’un fonds de retraite à destination des caféiculteurs colombiens. Par ailleurs, toutes les Boutiques Nespresso disposent d’un espace dédié au recyclage de vos capsules usagées. Il vous suffit ainsi de les déposer ou de les remettre à l’un de nos Spécialistes Café. Nejma
Le 18/09/2021 à 15:01
J’écris ce commentaire et je donne ces étoiles spécialement pour Mr Ouissem qui représente le salarié parfait de nespresso il est d’une gentillesse incroyable
Réponse du propriétaire :
Chère Ines, Notre Expert Café est heureux de recevoir cette excellente note et vos compliments. Nous sommes certains que vos sens vont faire un agréable voyage grâce à votre sélection Master Origins. Excellent lundi. Océane
Le 17/09/2021 à 12:51
Employés incompétents et très désagréables pour ne pas dire autre choses, erreurs dans le traitement des informations pour les cartes de membres, prélèvements hasardeux, confondent les comptes clients entre eux, erreurs de commandes et des regards condescendants dès qu'on passe le seuil de la porte. Même pas de possibilité de déguster des boissons avec un peu de lait, car d'après les vendeurs il n'y en a plus à chaque fois que je fais des achats là-bas. À FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Sana, Vous avez bien fait de nous le signaler. Nous avons à cœur de vous faire vivre une expérience agréable lors de chacune de vos visites. Nous souhaitons comprendre ce qui a pu se passer dans notre Boutique d'Opéra. Cette plateforme ne nous permet pas d'échanger en privé, nous vous proposons de nous retrouver sur Messenger, via ce lien : m.me/nespresso.FR Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons un bel après-midi. Gaëlle
Le 18/08/2021 à 13:52
Visiblement je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu à trouver votre équipe exécrable . Je suis sidérée de n'avoir même pas pu faire mes achats . Vos vendeurs sont oppressants vous suivent comme un petit chien , ils pensent que les clients sont bêtes ou des voleurs . Je ne savais pas que nous avions que 10 secondes pour acheter et payer les cafés . Personnel arrogant qui méprise les clients. Aucun respect pour les clients c' est navrant !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Elsa, Votre commentaire au sujet du personnel de notre boutique Paris Opéra nous interpelle tout particulièrement. C'est pourquoi nous souhaitons en apprendre davantage sur votre expérience en vous invitant à nous contacter sur Messenger via le lien suivant : http://m.me/Nespresso.FR. À très vite. Monica
Le 11/08/2021 à 17:04
L’accueil est désagréable limite agressif quand vous voulez prendre un café alors qu’on a la carte nespresso depuis 20ans on vous dit sèchement que vous devez acheter en premier et quand vous prenez un café on vous dit qu’il faut aller dehors pour le boire …..
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Je regrette que vous n'ayez pas vécu votre passage en Boutique de Paris Opéra comme une expérience agréable. Lorsque l’affluence le permet, nous privilégions autant que possible l’expérience de nos Membres du Club, par exemple en faisant découvrir nos machines ou en offrant une dégustation dans la condition d'un achat. Je vous invite à en discuter sur Messenger ou Twitter : m.me/Nespresso.FR. À très vite. Samuel
Le 28/07/2021 à 17:40
Très bon accueil comme toujours, bonne orientation et surtout du bon café ... What else !! ☕
Réponse du propriétaire :
Cher Fayçal, Quelle joie pour notre équipe de découvrir votre note ! C'est toujours un plaisir pour nos experts café de vous accompagner dans le choix de votre sélection et de vous faire connaître nos nouveautés, d'ailleurs n'hésitez pas à déguster notre nouveauté glacée : Coconut Flavour over Ice ! Excellente journée. Océane
Le 14/07/2021 à 18:26
Libre service obligatoire: Néanmoins beaucoup de vendeurs /conseillés qui attend à l’entrée sans savoir quoi faire mais personne de dispo vous servir les précieux étuis de café. Vous devez vous même faire le vendeur aller à la caisse et passer vos articles. Je ne comprend pas l’intérêt de la boutique autant la remplacer par un distributeur automatique. Avec une mentalité comme ça les sacs en papier vont bientôt devenir payant. Quand je regarde les commentaires je comprend que le problème est présent depuis longtemps Pour ma part je vais acheter des capsules alu en super marché. ils ont même des caissières…
Réponse du propriétaire :
Cher Alexander, Nous vous remercions de partager votre ressenti avec nous. En effet, l'espace de vente en libre-service vous permet de réaliser vos achats rapidement et en toute autonomie. Pour les clients qui souhaitent recevoir un conseil ou une assistance dans leur achat, nos Spécialistes Café sont disponibles en dehors du Service-Libre. Avez-vous eu l'opportunité de faire appel à eux ? Nous aimerions en apprendre davantage sur votre expérience et cette plateforme ne nous permettant pas de dialoguer avec vous en privé, nous vous donnons rendez-vous sur Messenger : m.me/Nespresso.FR. Excellente journée et à très bientôt. Camille
Le 01/07/2021 à 13:21
Boutique catastrophique : besoin de capsules ? il faut attendre, attendre et encore attendre, pourtant il y a 10 personnes maximum, les mots efficacité et pratique ne sont pas présents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons de lire votre avis concernant notre boutique de Paris Opéra. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons tout en œuvre afin que les services proposés soient à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger en message privé via Twitter ou Facebook. Bon après-midi. Samuel
Le 05/06/2021 à 23:28
Très belle boutique. Les vendeurs sont très accueillants. Une offre de cafés impressionnantes.
Réponse du propriétaire :
Chère Claude, Votre message donne le sourire en ce lundi matin ! Toute l'équipe est heureuse que vous appréciez votre expérience dans votre Boutique Nespresso. Au plaisir de vous y accueillir prochainement. Nejma
Le 29/05/2021 à 15:53
Un peu de monde. Achat rapide. Vaste choix dans les dosettes. Endroit agréable...
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, nous sommes ravis de voir cette jolie note. À bientôt dans votre boutique. Swan
Le 25/04/2021 à 14:18
Accueil déplorable, du vigile à l’entrée au conseiller de vente, inacceptable pour ce type d’enseigne et à ce tarif. Le client doit être respecté, il faudrait leur rappeler. Monsieur, suite à votre retour j'ai tenté de vous contacter via les coordonnées Messenger communiquées par vos soins, en vain... ca ne fonctionne pas ! merci de bien vouloir m'indiquer comment nous pourrions entrer en contact autrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pailles, nous faisons de l'accueil de nos clients en boutique une priorité c'est pourquoi votre message nous interpelle. Nous aimerions échanger avec vous à ce sujet, pour cela auriez-vous l'amabilité de nous contacter sur Messenger via ce lien : m.me/Nespresso.FR ? Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Merci d’avance, à très vite. Nordine
Le 20/04/2021 à 14:19
Personnel toujours très accueillant. Dégustation de nouveautés à faire à la maison . 🤗🤗🤗🤗😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre note. Nous espérons pouvoir partager très bientôt de nouvelles dégustations ensemble. En attendant, prenez soin de vous. Océane
Le 18/03/2021 à 17:21
Ayant une nouvelle machine Vertuo, j’ai demandé à être conseillée pour m’aider à choisir les capsules qui ont différentes dimensions. Mais après avoir attendu en vain, j’ai dû me débrouiller seule sans trop savoir... On accueille ici le client avec snobisme et désinvolture. Est-ce le style Nespresso ?
Le 27/02/2021 à 06:07
Service impeccable, en tant que nouveau client, j'ai pu m'équiper complètement en moins de 10min. Les équipes sont très organisées et ont su faire preuve d'un grand professionnalisme lors de notre échange. Un coordinateur s'occupe de gérer les flux de clientèle, même les gardes sont très accueillants. Le magasin est très bien tenu. Bravo !
Le 09/02/2021 à 23:31
D'un Nespresso à un autre l'accueil et le service est vraiment différent. Aucun SAV malgré la fermeture des centres commerciaux, aucun professionnalisme de la part de la manager. Attendons la réouverture de La Défense où le professionnalisme et l'assistance au client est au rdv.
Le 04/02/2021 à 18:06
Il ferme à 17h30 au lieu de 18h00 en invoquant l'heure de fin du confinement. Déjà, ce n'est pas drôle de se dépêcher pour faire ses courses, mais si le magasin ferme plus tôt, c'est révoltant
Le 04/02/2021 à 01:54
Belle boutique je suis arrivée mercredi fin d’après midi pas grand monde
Le 30/01/2021 à 09:30
Espace Self Service surchargé et donc fermé je me retrouve au sous sol : les hôtesses parlent à côté des parois en plexi en « criant ». Dommage que Nespresso n’ait pas trouvé une organisation à la hauteur de la crise sanitaire. Déçu. Vive la livraison à domicile...ou la boutique de Saint Lazare plus ... humaine Sans parler de l’hôtesse qui ne comprend pas le retour d’expérience du client J’ai un doute sur l’avis style reportage photo !
Le 29/01/2021 à 23:30
Beaucoup de péripéties avec Nespresso, rattrapées et arrangées par une seule personne dont je me souviendrai toujours: Elisa En plus d'être extrêmement gentille, elle a su être à l'écoute de nos problèmes de machine, et surtout elle nous a trouvé une solution. Si tout le sav de Nespresso était composé de personne comme Elisa, vous auriez le meilleur sav de toutes les sociétés confondues Gardez la c'est une perle! PS: Elisa, au plaisir de vous rencontrer physiquement lors d'une visite à Paris :)
Le 20/01/2021 à 15:44
Une attente trop longue 3clients sont parties de rage moi j'ai acheté un nespresso pixie fin du mois de décembre de 149€ 49 cela fait des années que je suis chez quand j'allume l'appareil je trouve qu'elle faisait trop de bruit et en plus que je n'avais pas les doses respecter votre employé m'a dit d'attendre il me la remis sans explication j'ai fait un café en arrivant chez moi j'avais toujours ce bruit énorme par contre les doses était respecter c'est qui a un problème je vous remercie de votre compréhension
Le 04/01/2021 à 15:47
Les mauvaise notes sont malheureusement justifiés. Très mauvaise expérience avec le personnel qui ne cache pas son mépris envers nous après un malentendu sur les options d’achat. Étant nous clients, nous pensions pouvoir poser des questions sans avoir à faire face l’impatience d’une vendeuse qui râle avec son collègue devant nous. Le personnel n’était pas sous pression du nombre de clients, il n’y avais presque personne à ce moment là. Je n’y retournerai pas et je ne conseille pas cette boutique. Le problème semble ne pas être nouveau et visiblement rien est fait pour que ça change....
Le 02/01/2021 à 18:51
Très belle boutique, un très bon accueil, des produits répartis sur deux niveaux. Et toujours la qualité au rendez-vous. Je recommande vivement.
Le 28/12/2020 à 18:10
Très mauvaise expérience pour la deuxième fois en magasin, personnel très désagréable à mon gout étant vécu dans d'autres grandes viles à travers le monde je n'ai jamais été aussi mal accueillis. J'entre en magasin un jour de forte pluie, je me mets du gel dans les mains pendant que trois personnelles discutait entre elle et rigolais. L'agent de sécurité me demande d'enlever ma capuche alors que j'avais encore les mains pleines de gel, surpris je lui dis qu'a chaque fois que je viens on me fait une remarque qui n'a aucun sens et là il me répond ''c'est le protocole vous n'entrer pas en magasin cagouler'' et là je lui repond que c'est pas comme ça qu'on parle à un client. Un des personnels qui était occupés à ricaner avec les autres me dit ''j'ai tout entendu il n'a rien dit de déplacer''. Je lui dis qu'étant un client, j'ai le droit de vous donner mon avis et que ce n'est pas une façon de traiter vos clients elle me répond si vous n'êtes pas content aller faire vos achats en ligne alors que j'avais dépensé 93 euros chez eux ce jour-là.
Le 27/12/2020 à 19:54
Assez surprenant que l'un des gardiens de sécurité ne porte pas de masque ou le met sous son nez, se permet à vous suivre dans la boutique vous indiquant vers la sortie... Sauf que j'essayais de voir les nouvelles machines et les différents produits de Nespresso ... Fort qu'heureusement à ne pas venir insisté... Aucune qualité d'écoute ou d'entendre que cette management nommée Melissa... Sans oublier d'être à 14 jours d'attente de livraison et dire que vous lisez les CGV du site article 5 🤔🤔🤔... Produits de Noël en rupture de stock et cette cde est du 12/12/2020 et réglé en Cb n'ayant pas le choix on vous propose autre chose... On évite l'obligation de résultat !! Je suis encore en attente de ma livraison.. 😭 Nous sommes le 19 janvier 2021 et toujours pas de nouvelles sur ma commande depuis le 12 décembre 2020 😭😭😭 Nous sommes le 3 février 2021 et toujours pas reçu ma commande du 12 décembre 2020... 🤔
Le 18/12/2020 à 19:15
Jamais vu un magasin aussi mal organisé et des vendeurs aussi obsequieux. À éviter. Mieux vaut aller à la boutique de la gare Saint-Lazare.
Le 10/11/2020 à 20:19
Très déçu ! En rupture de capsules, je commande ce matin pour pouvoir les récupérer ce soir en vérifiant l'horaire de fermeture du service de retrait des colis 18h45. Arrivé ce soir à 18h10, boutique fermée avec une belle pancarte lundi au vendredi fermeture à 18h :( Il eût été si simple de mettre à jour les horaires sur le site de commande... Le service n'est pas au RDV et j'ai perdu 1h10 de transport, merci Nespresso !
Le 31/10/2020 à 01:19
Expérience client et accueil totalement à revoir. C'est fini j'achèterai désormais du café moins cher, moins bon en grande surface mais plus en boutique. Adieu Nespresso...
Le 29/10/2020 à 14:43
Bien organisé et accueillant. Queue de 30 mètres mais peu d'attente au final
Le 22/10/2020 à 18:15
Très belle boutique, accueil agréable à l'étage, mais une fois en bas, le vendeur avec son oreillette se prend pour un agent secret, il vous prend de haut et ne sert absolument à rien... Dommage pour l'image de Nespresso, la prochaine fois, je commande sur le site.
Le 19/10/2020 à 12:51
Très belle boutique et bel accueil. Beaucoup de choix d’accessoires ! Personnes disponibles, à l’écoute et de bons conseils.
Le 16/10/2020 à 16:27
Déçue avec leur service SAV! Dommage! Ma troisième machine, et encore les problèmes de fuites, fumé bizarre, endommagement de plan de travail ! Le pire: j’ai déposé ma machine aujourd’hui le 03/06 mais elle part que le 10/06 pour soit disant réparation. Et pour la récupérer il faut revenir à Paris, donc à compter 15€ de trajet en plus. Dégradation de service comme on line. J’avais l’impression de déranger l’équipe avec mes questions. Pour expliquer la différence entre les machines, j’ai reçu la réponses avec 1 mot: la finition. Très informative! Cette fois ci je vais envoyer ma lettre de mécontentement directement en Suisse, au service client. Vraiment dommage!
Le 07/10/2020 à 17:08
Personnels en nombre, accueillants et accueillantes disponibles, courtois, rapide On dirait les hôtesses de certaines compagnies aériennes, dans le carré VIP Allez y , mais soyez polis vous aussi
Le 30/09/2020 à 15:42
C'est la première fois que je suis venue dans cette boutique, et je suis vraiment satisfaite, acceuil chaleureux dès l'entrée par le vigil, de la personne qui sert le gel hydroalcoolique, surtout je voulais remercie particulièrement une fille qui m'a conseillé sur certains capsules, merci pour votre service et votre professionnalisme. Bravo à toute l'équipe .
Le 11/09/2020 à 18:32
Le personnel est vraiment au top, surtout Matias, il nous a bien expliqué tout, les petits détail, on est sorti avec une machine et des capsules pour un bon moment, on ce moment il y un offre intéressant, une machine a 1€ avec un abonnement de 19/29/ou 39€ par mois! Je recommande très vivement.
Le 05/09/2020 à 23:17
Grande boutique nespresso avec vente de capsules au 1er étage et accessoires au ss sol. Très bon accueil, personnel disponible et souriant.
Le 05/09/2020 à 17:28
C’est un belle boutique où il est agréable de voir cinquante employés sauvés du chômage vous regarder faire la queue. Ici tout est organisé pour prendre son temps ou le perdre selon les points de vue. Coincé derrière un couple qu’une vendeuse fait passer pour des experts pour les dépouiller, je fulmine 10 minutes avant de me casser... chez Illy. Pour toujours.
Le 02/09/2020 à 15:23
Je suis arrivé pour acheter du café et déguster. Pas de dégustation et on m'a fait attendre 1/4 d'heure devant l'entrée de l'espace de vente pour pouvoir descendre au sous-sol faire mes achats. Une dame arrive et il l'a fait passer avant moi, pourquoi ? Terminé nespresso pour moi
Le 28/08/2020 à 17:11
Cette magnifique boutique de l'opéra nous donne un excellent accueil avec une très belle protection du Covid-19. Service très professionnel, bien à l'écoute de nos souhaits et très rapide.
Le 22/08/2020 à 20:04
Cet après-midi ma femme chinoise et moi-même avons fait la queue pour rentrer dans le magasin Nespresso. Il a commencé à pleuvoir et c'était à notre tour de rentrer dans le magasin. Deux dames sont passées devant tout le monde sans s'excuser ni demander à rentrer avant nous. Un personnel de la sécurité les y a autorisé. Ma femme a demandé pourquoi ils passent devant nous et une personne de la sécurité a dit c'est parce qu'ils sont deux fois plus âgés que vous. C'est ça une république. La moindre des choses aurait été de s'excuser auprès de nous pour la gène occasionnée (puisque du coup on est resté sous la pluie)...Merci Nespresso pour votre qualité d'accueil.
Le 17/08/2020 à 15:33
Pas de compétence de la part du personnel Mes coordonnées pro étaient enregistrées au nom de ma secrétaire et on m’a refusé de passer commande. En tant que chef d’entreprise j’ai réagi en commandant une installation totale chez illy qui on été ravi de ce petit incident.
Le 13/07/2020 à 00:03
Choix très complet pour les capsules vertuo que je n'ai pas à la boutique Passy. Accueil bien organisé et personnel agréable.
Le 04/07/2020 à 11:31
Comme il ont ferme Prony puis celle de la rue tronchet et comme la boutique st Lazare n est pas glamour il reste opéra mais rien à voir avec la première rue de prony. On est passé dans la distribution de masse qui m a fait passer à une machine à café JURA
Le 01/07/2020 à 19:12
je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un magasin, incompétence, procrastination et manque de matériel. Totalement nul
Le 18/06/2020 à 18:25
Magasin très accueillant, personnel aimable, et beaucoup de choix de capsules même pendant cette dure période de confinement ! Le choix libre et les caisses automatiques sont une très bonne idée, car cela permet de moins faire patienter ! Tout le monde peut prendre autant qu'il en veut. Le prix sont un peu haut, mais sans plus. Pour moi, c'est un 5 étoiles !
Le 12/06/2020 à 11:21
On ne peut même pas avoir un renseignement au téléphone c'est lamentable. Personne ne travaille. On vient de me raccrocher le téléphone alors que je suis ambassadeur et que je voulais acheter une machine. Après que pendant le confinement j'ai attendu super longtemps mes capsules, maintenant que l'on est deconfiné c'est encore pire !!! INADMISSIBLE
Le 19/02/2020 à 17:33
Très bien accueilli,sympa,je n' avais pas pris rendez-vous pour le service après vente mais Hélène a tout fait pour nous satisfaire très pro et souriante
Le 07/02/2020 à 02:13
Je n'ai jamais eu à faire à un service client aussi déplorable ... ce qui m'étonne de la part de cette marque. Ayant décidé de montrer la boutique à un ami alors qu'on passait dans le coin, nous décidons de ne rien acheter au final pour cette fois. En sortant nous avons la détestable expérience d'un vendeur qui a l'air énervé et qui nous dit à plusieurs reprises merci ! avec insistance et de manière à se faire bien entendre par tous avec le geste de la main de sortez d'ici vous n'êtes pas le bienvenu en nous regardant avec mépris ... le tout devant la sécurité qui se marre de la situation. 10/10 m'a dégoûté d'une marque que j'appréciais pourtant beaucoup.
Le 31/01/2020 à 15:36
Super! Moi aussi J'attends plus de dix minutes au sous-sol à une « caisse « ou un comptoir de vente avec un TPE bien sûr à 15:20 le 31 janvier pour entendre la vendeuse me dire que je ne suis pas au bon endroit, OK ! Pourquoi n’est ce pas indiqué correctement? Pourquoi cette vendeuse en servant le « client » devant moi ne m’indique pas immédiatement de passer à une caisse à côté ? Je pense que ce personnel au sous sol devrait être remplacé par du libre service... cela ne se passe pas comme cela à la boutique des Francs Bourgeois. génial le service aujourd'hui à Opéra. On adore le service à la française.
Le 19/01/2020 à 11:17
Boutique Nespresso bien agencé. Self service et régler en caisse. Autrement il existe la caisse automatique, présentez votre carte adhérents.
Le 31/12/2019 à 11:26
Vendeuses n’étant pas au courant de la garantie constructeur pièce détachées d’un produit magimix citiz and milk acheté à Darty
Le 13/12/2019 à 01:52
Bonne expérience et je vous suggère, de vous rendre dans ce shop Nespresso dans la plus belle capitale des lumières et dans le bel et magnifique quartier de la Madeleine non loin du quartier de l'Opéra néanmoins un peu plus d'insistance avec tenu et exigences lorsque vous êtes un client Expert Chez Nespresso. Car vous pouvez bénéficier d'un large choix de multiples raisons d'achats tout en étant aussi avantageux. Sur le site internet Nespresso. également. Ou vous pouvez aussi les appeler numéro vert gratuit chez Nespresso (par fixe uniquement c'est gratuit) . N'hésitez pas à demander ce dont vous avez besoin en shop surtout quand c'est calme profitez en pour faire vos achats dans le calme et la sérénité. Avec des un personnel multilingue et aussi à l'écoute de vos besoins. Merci d'avance de votre enthousiasme et professionalisme. Et sans oublier le vigile qui est d'une sympathie hors du commun. Que je salue au passage. N'oublions pas qu'ils sont parents et qu'ils risquent leurs vies nuit et jour pour nous garantir une totale sérénité optimale ainsi qu'une sécurité hors du commun, tout en gardant leurs sang froid. Merci de leurs courage dévoué.
Le 29/11/2019 à 16:00
Superbe boutique les filles tres sympa font le max mais ils ont ratés le black friday a mon avis je suis passé acheter une machine et plein d etuis la reconnaissance automatique ne marchait pas, une seule caisse a l 'entrée ou tout le monde s'afflut sans que le manager s'inquiete et demande du renfort! en tout j ai du rester 30 minutes en caisse, encore une fois la vendeuse tres pro n'y etait pour rien....
Le 28/11/2019 à 19:03
toujours aussi désagréable, vous commandez par internet, des clients arrivés après vous sont servis avant et le cafe offert pas proposé.... allez à la boutique gare st lazare pour un vrai accueil
Le 27/11/2019 à 14:28
Livraison pick up en 1 heure = 0 ! J'ai passé une commande de 100 euro dans la matinée sur Internet, je suis allé dans cette boutique à 17h de l'après-midi, la commande n'était pas prête! On m'a dit qu'il y a eu un problème informatique...tjs le même prétexte. Je suis passé ce jour, j'ai fait un achat de 40 euros en demandant un échantillon de capsule (comme on faisait avant), on m'a dit qu'il y en avait pas car bientôt c'est le Blackfriday! et qu'en rigolant que j'avais pas assez consommé! Le personnel choisit ses clients.....
Le 01/11/2019 à 12:15
Situé plein centre de Paris a opéra, la vitrine de Nespresso, Nestlé. Ventes de machines à café, de café originaire de tous les pays du mondes, les goûts aromatiques naturelles ou non variés. Du thé également produits accessoires, on trouve a peu prés tous. Le service il faut le dire déplorable, très long a chaque fois qu'on demande une question a une hôtesse c'est pas elle c'est une autre.
Le 30/10/2019 à 20:18
A fuir ! Le service nespresso toujours aussi voleur qui accepte des commandes en express qui vous facturent 9,50€ et qui vous livrent 4 jours plus tard une honte , décidément nespresso bat tous les records de malhonnêteté , vivement que la Concurrence sorte les nouvelles capsules vertuo
Le 12/08/2019 à 07:57
lamentable ! ouverture à 10h10 un samedi en plein Paris, aucune excuse sur le retard,mais surtout 10h pour un des fiefs de nespresso dans la capitale, quand on sait que le mac do d'à coté ouvre à 7h, on comprend pourquoi en france ca cloche..ensuite sous sol fermé car manque de personnel, hallucinant, ils connaissent pas les interimaires, donc on est tous serres dans les allées, les vendeuses vous croisent plusieurs fois et vous reposent les memes questions , aucune memoire physionomiste, on voulait gouter certains cafés mais ce n'est pas possible, quand aux prix ils ont encore augmenté de 40 à 60 centimes la capsules, c'est abusé, bref je prefere encore acheté mes capsules en grandes surfaces meme si elles sont moins bonnes, au moins elles sont à 20 centimes et on n'attends pas, je n'y remettrais plus les pieds, on comprends que clooney soit parti, what else ! :)
Le 03/05/2019 à 18:06
Cette boutique a le mérite d’exister ... Un peu plus de convivialité serait souhaitable ... Est-ce le quartier qui veut cela ? ... pourtant d’autres boutiques ...
Le 01/05/2019 à 11:13
Toujours très bien accueillis. Grande boutique, donc grand choix de cafés, dommage que la boutique soit fermée le dimanche
Le 09/03/2019 à 19:47
Personnel super belle boutique le conseillé Monsieur Boya m’a accompagné tout au long de là vente il est très sérieux et je le remercie pour tout ces conseils précieux
Le 06/03/2019 à 09:31
Magnifique boutique !!! Les employes sont plutôt sympathiques dans l'ensemble ! Je n'ai jamais eu à me plaindre du service.
Le 13/02/2019 à 18:05
Le personnel est très gentil cela fais plaisir d être bien reçu
Le 29/01/2019 à 18:05
Belle expérience et je tiens tout particulièrement à remercier Boya qui a été très agréable avec moi pendant toute la durée de la vente rare de voir des vendeurs ce préoccupé autant de ces clients
Le 23/01/2019 à 16:19
J'ai rencontré Boya (un grand) il a vraiment été très sympathique et connaissait parfaitement tous les cafés. Je tenais à le remercier. Le magasin est propre et personnel élangant
Le 30/12/2018 à 09:29
ENDROIT A FUIR Depuis que la boutique de la rue Tronchet a fermé j allais à celle de opéra c'est la dernière fois que j y mets les pieds , Dès que lon franchit l entrée, les vigiles demandent à ouvrir les sacs mais pas à tout le monde. J avais un sac avec un porte feuille et mes clés ils se sont mis à 2 pour mecontrôler. Tandis que mon amie qui avait plusieurs paquets n' a pas du tout était contrôlée. Et lorsque l on a pas sa carte NESPRESSO pour regler une vendeuse très désagréable vous envoie à l' autre bout du magasin alors qu elle pourrait rechercher le code pour éviter la file d'attente attente à la caisse , Établissement vn a fuir d urgence
Le 22/12/2018 à 19:44
Le 21 déc 2018 Deuxième fois que je vais dans le magasin, et je ne pense pas y retourner. 15 min d'attente pour acheter du café et un mug, une seule caisse ouverte en période de Noël. Le personnel ose vous dire que les caisses rapides sont pour les personnes qui détiennent la carte Nespresso, alors que en période de Noël nous offrons des cadeaux et pour beaucoup c'est la première fois dans un magasin Nespresso donc nous n'avons pas la carte. Une chaleur étouffante au sous sol, le personnel se vois servir des verres d'eau fraîche, alors que nous clients déjà bien remontés et statiques dans une file d'attente ont nous propose un café chaud 🙃. L'image du luxe au service discount.
Le 16/12/2018 à 09:23
J'y suis allé un samedi matin avec ma cafetière sous garantie afin de voir un vendeur pour un problème. Après avoir patienté dix bonnes minutes, arrive mon tour J'explique à la vendeuse que je ma cafetière (achetée à Opéra) est défectueuse. L'autre vendeuse d'à côté, visiblement plus gradée, me répond très sèchement que le samedi ils ne sont pas là pour vérifier le bon fonctionnement des cafetières et que de toute façon ce n' est pas la peine d'insister !! Sur ce, un vigile sympa qui était à côté vient vers moi et me dit d'aller voir à la boutique de Saint Lazare. Arrivé dans cette boutique, j'explique au vendeur ma mesenvature et il m'explique qu'à la boutique opéra ils auraient dû vérifier ma cafetière y compris le samedi ! Il a donc procédé à des tests et n'a pas constaté de problème. Je ne retournerai plus à la boutique opéra ni dans une autre boutique nespresso. Comme perdre bêtement un client !!
Le 09/12/2018 à 16:17
Tres belle boutique ou j'avais l'habitude de me fournir pour au moins 2 mois en capsule. Mais j'y vais plus car je suis passée au café en grain bien meilleur. Je voulais juste donner mon expérience avec les baristas la bas qui sont acceuillant qu'avec ceux qu'ils veulent!!! Après mes achats on me propose d'aller deguster un café. Je me positionne au bar et j'attends qu'on viennent me servir. Ignorance pendant 5 mn. Puis je décide de les interpeller voyant qu'ils sont en train de faire des gestes et aller retour inutiles juste pour m'éviter. Une fois interpellé on me dit que c'est réservé aux clients... Je lui montre alors mon sac rempli d'au moins 30 etuis!!! pendant ma degustation qui est devenue sans saveur, un couple arrive sans achat et tt sourire il les sers sans demande de justificatif!!! INCROYABLE! Et ce n'est pas ma seule mauvaise expérience la bas avec les baristas. Pas de mauvaise expérience avec les vendeurs par contre.
Le 18/11/2018 à 21:39
Toujours bien accueilli avec la dégustation possible sur place. De la nouveauté fréquemment. On voit qu il y a du travail dans le service client. Donnez aux clients l impression VIP marche très bien! Après votre achat de café passez à la boutique Lindt pour y acheter les chocolats qui accompagneront votre café. La boutique est dans la même rue.
Le 03/11/2018 à 14:41
Je tiens à remercier Monsieur Boya qui lors de la vente a été présent et très professionnel jusqu’au bout. Toujours un plaisir de venir dans ce Nespresso nous y sommes bien accueillit.
Le 12/10/2018 à 12:43
Excellent accueil. Dégustations et renseignements sur les produits offerts par de charmante hôtesses.
Le 20/09/2018 à 15:49
C'est la première fois que je vais dans une boutique Nespresso pour acheter des capsules et peut être j'aurais du aller dans une autre boutique. Je découvre un peu l'offre et j'avais pas mal de questions mais malheureusement personne pour me renseigner. Cette boutique est en mode industrielle et les clients habitués passent à la chaine. Donc pas le temps de consacrer du temps à quelqu'un qui découvre j'imagine...
Le 09/09/2018 à 16:53
Toujours bien reçus, on a l impression d être des VIP. C est très agréable. Pouvoir déguster et découvrir de nouveaux crus est un plus.
Le 08/09/2018 à 18:34
Très belle boutique parfaitement situé à deux pas de l'Opéra, personnel sympathique et compétent la qualité Nespresso dans tout ses services.
Le 30/08/2018 à 08:43
Expérience génial, la boutique est sublime, grand choix de capsules. Dégustation gratuite un vrai plus.....J adhère totalement a ce lieu qui.est a deux pas de mon bureau.
Le 10/08/2018 à 13:43
Très sympa, personnel agréable et accueillant. On trouve une grande gamme de café ! Je conseille
Le 03/08/2018 à 16:42
J'aime beaucoup cette boutique car elle est spacieuse et adapté soit personnes pressées soit personnes qui ont le tps avec un coin dégustation et présentation de machine
Le 21/07/2018 à 14:59
Un peu de cafouillage au début et personnel limite impoli quand j'ai demandé si je pouvais avoir de l'aide. Ensuite une jeune femme très aimable m'a guidée dans mes achats et fait la démonstration d'une nouvelle machine à café. J'ai pu déguster un excellent déca.
Le 25/06/2018 à 13:31
Plus de carte de fidélité depuis plusieurs semaines/mois.. Quand on se positionne à un haut niveau il faut être irréprochable sur le service client. Ce n'est pas le cas.
Le 15/06/2018 à 16:01
Je venais acheter pour la première fois des capsules dans cette boutique de la rue du Scribe. Après mon achat, je descends au niveau -1 pour essayer le nouveau café glacé. Quatre personnes dégustent déjà leur café. Je vais vers la barista. Elle me demande ce que je souhaite, me répond qu'elle ne peut m'en servir ne s'occupant que du café chaud. Et reprend la conversation avec deux clientes sans rien me proposer... J'attends un peu en pensant qu'elle va appeler une personne pour savoir s'il est possible de me servir, mais préfère m'ignorer... Je me rends alors compte que les deux clientes sont en train de boire un café glacé... Celui que je voulais tester... J'avais vraiment l'impression d'être pris pour un con... J'ai préféré m'en aller... Deux étoiles pour la politesse du vigile et d'une vendeuse à l'étage.
Le 14/06/2018 à 16:51
Habituellement cool mais aujourd'hui ordinateurs en panne en libre service APRÈS 7 ESSAIS par moi et 2 employés différents mon achat ne passait toujours pas. Finalement après une longue attente une caissière m'a enfin dépannee. Jamais un achat n'a été aussi long. À noter que la caissière m'a gentiment présenté des excuses
Le 08/05/2018 à 20:30
Toujours ravie d'acheter mes Nespresso dans cette boutique classe et de déguster un café , dommage qu'il n'y ait pas un petit cadeau quand on en achète pour une grosse somme..
Le 11/04/2018 à 18:32
Une boutique magnifique et où l'on peut en plus déguster le café avant de l'acheter. Un lieu vraiment haut de gamme
Le 26/03/2018 à 21:04
Très bien. Grand choix de café pour les différentes machines nespresso. Le personnel est très aimable et sait bien nous renseigner. Les sacs de recyclage des capsules est offert afin préserver la planète.
Le 17/03/2018 à 17:41
Accueil impeccable et service rapide quoi demandé de mieux ? un café et ben ça aussi ils vous en propose !
Le 03/03/2018 à 14:51
Très bon accueil m a été réservé par Muriel qui incite à revenir dans cette boutique qui est celle que je préfère
Le 28/02/2018 à 20:40
Une boutique Nespresso comme les autres, avec un très bon service souriant et serviable. L'espace libre service se situe juste a l'entrée, ce qui permet d'y faire des achats rapide. L'autre espace de suite au sous-sol avec des conseillers disponibles pour tous types de besoin
Le 27/01/2018 à 14:17
Accueil très aimable, ambiance distinguée pour présenter un grand choix de merveilleux cafés !
Le 26/01/2018 à 18:41
Contrairement à d habitude, beaucoup d attente (je ne souhaitais me servir au libre service). La vendeuse s est absentée environ 1/4 heure pour servir une cafetière ! Peut être un problème d'organisation ?
Le 20/01/2018 à 17:28
Très bon accueil, serviable sauf à la dégustation petite blonde ( non vendeuse) n'a pas le sourire, dommage !
Le 10/01/2018 à 17:47
Le temple du marketing ! Les nouvelles grosses capsules sont carrément berk. Par contre les anciennes, les petites, sont toujours aussi bonnes. Donc on fait la queue (longtemps), on paye tres cher, mais on y reviens... on est pris, ils nous tiennent....
Le 16/12/2017 à 19:32
Il y a souvent des promotions, bon accueil, le personnel est aimable, le magasin est impeccable
Le 20/11/2017 à 16:33
Des queues interminables pour du café ! Tu demandes les toilettes au bout de 45 mn d' attente, on te répond qu'il n' y en a pas. Lamentable
Le 17/11/2017 à 12:06
Bonjour je suis cliente chez nespresso la vendeuse cest trompée pour mes cartouches de café j'y suis retourné le lendemain quelle heureuse surprise il m on changer les cartouches avec un sourire merci nespresso voila un service comme il n y en a plus 👍😊🥇
Le 14/11/2017 à 19:05
Boutique fermé quelque minutes avant. Impossible de rentrer même 5 secondes poser les capsules. Du coup, pas de recyclage ce coup ci, elles ont fini dans les poubelles de la ville.
Le 29/08/2017 à 21:32
Boutique sur deux étages avec une zone self service et une zone de vente classique. Il ne faut pas être pressé. Il y a souvent beaucoup d'attente même s'il y a plusieurs comptoirs de vente. Il semble que la boutique organise des ateliers de dégustation de café. Après l’achat de capsules, on peut tester un café au choix.
Le 29/06/2017 à 17:28
Grande boutique. Avec un bon accueil. Les vigiles à l'entrée ont un air menaçant et pas forcément discret par leur présence. Pour ce qui est de la boutique elle même, très bon choix de café et entre autres de machines. Ça manque de lumière à mon goût.
Le 17/03/2017 à 13:24
service client très décevant. Aucun geste commercial suite à une commande de machine sur internet livrée non conforme pendant les fêtes de fin d'année. Promesse non tenue par rapport à ce qu'on m'avait annoncé au tél !!! Ce n'est pas sérieux du tout et aucun suivi.
Le 12/02/2017 à 20:55
Accueil au top même quand on arrive en jogging baskets... service nickel et paiement en espèces sans soucis
Le 09/02/2017 à 04:06
Personnel compétent souriante Nous arrivions 20min avant la fermeture Nous avons été servit très aimablement La salle ou se trouvait les places assises était fermée Une hôtesse a proposé d aller me chercher une chaise haute quand je lui ai.dit que me promener dans Paris m avait épuisé et que j aurai aimé reposer mes pieds quelques minutes
Le 01/02/2017 à 18:39
Les vendeurs sont accueillant et à l'écoute, cependant, je déconseille de s'y rendre lors des périodes d'affluences car il est très difficile de circuler et, sauf si vous disposez de la carte de membre et payer via les caisses automatiques, le temps d'attente en caisse est extrêmement long sachant que les détaxes sont faites dans les mêmes caisses et non à part.
Le 18/01/2017 à 16:52
Personnel toujours aussi aimable depuis la première fois que je suis allé dans ce magasin. On peut faire ses emplettes en quelques minutes et ressortir avec un stock de rosette. Simple et efficace.
Le 21/12/2016 à 10:32
La boutique est grande et le personnel est très accueillant et professionnels. Même si la boutique est toujours bondée, on attend jamais très longtemps pour être pris en charge.
Le 19/11/2016 à 19:03
Magnifique boutique. Mais beaucoup d'attente aux caisses tres fréquenté ( 25min d'attente )
Le 09/11/2016 à 01:42
Toujours le meilleur café du monde, avec un excellent accueil des personnels, dans une ambiance de luxe agréable.
Le 10/10/2016 à 17:31
Endroit bien pensé, c'est propre, net et efficace. C'est la grande distribution (et donc beaucoup de monde) dans un environnement moderne. L'accueil est juste parfait
Le 13/08/2016 à 12:47
Classe et luxueux. Service parfait pour le café au bar. Pour le reste, il faut être patient. Peu de caisse ouverte et peu de personnel disponible
Le 07/08/2016 à 09:28
La plus belle boutique de France. Souvent bondée, mais si vous avez la chance d'y aller en période creuse, vous pourrez profiter pleinement des espaces de dégustation.
Le 20/07/2016 à 19:20
Personnel très accueillant et en nombre suffisant pour supprimer l'attente. Bar de dégustation gratuit à volonté.
Le 15/07/2016 à 18:36
Une boutique sympa, avec un personnel à l'écoute et disponible. Pas beaucoup de temps d'attente aussi à la caisse, peut-être car il n'y avait pas grand monde ce jour là.
Le 09/07/2016 à 19:33
Tres beau show room avec un bon service. Pour ne pas faire la queue: commander par téléphone et récupérer son paquet en magasin. Reprise des capsules usagées. Libre service avec votre carte Nespresso
Le 30/12/2015 à 23:04
Décor style Apple Store, sobre et élégant. Boutique sur 2 étages. Large choix de cafés, appareils et accessoires.
Le 16/11/2015 à 12:31
Derrière son intention de reprendre l'approche d'Apple appliqué au café, on a du mal à trouver dans cette boutique ce qui fait l'esprit du café parisien ou du monde de la torréfaction. Le côté chaleureux, populaire, généreux... On est plus dans le temple de la sainte capsule. Ça manque d'âme pour moi.
Le 26/12/2014 à 05:43
Accueil très agréable. J'ai rapidement été prise en charge par une charmante jeune femme très aimable qui m'a conseillé depuis l'achat de la cafetière jusqu'à celui des capsules, en passant par les accessoires et ce jusqu'à l'encaissement. Pas besoin de faire la queue plusieurs fois, une personne occupe de nous de A à Z. J'ai adoré l'accueil.
Le 15/08/2014 à 11:40
Personnel pédant, hautain, mal poli. Classe seulement en apparence, ce qui diffère totalement de l'image que la marque souhaite dispenser.
Le 23/07/2014 à 11:55
L'enseigne est chic et distingué. C'est l'endroit idéal pour venir chercher ses capsules avec toute la gamme Nespresso. Il y a beaucoup d'affluence, donc ne soyez pas surpris d'attendre un peu avant d'avoir vos délicieuses capsules :) Il est même possible de goûter des capsules dans un mini bar a l'écart des caisses.
Le 18/02/2014 à 17:24
Recemment rénovée, cette boutique possède des machines automatiques pour accélérer le service. n'oubliez pas votre carte de membre pour gagner du temps ! Service toujours impeccable.
Le 12/06/2013 à 20:11
c'est vraiment un magasin qui fait pas de différence entre les clients. les vendeurs sont super agréables et commercial. je le recommande vivement. en plus c'est l'occasion pour faire une faire balade du cote de l'opera garnier. ou il y a toujours un petite ambiance
Le 30/12/2012 à 04:42
Le Club Nespresso c'est vraiment le respect du client comme dans les grands clubs de la haute société. Un personnel toujours souriant mais genre TOUJOURS ! Avec un français parfait et qui vous fait toujours passer pour un client particulièrement important. <3
Les autres restaurants
💬 Zone insulaire, machines à café STARBUCKS. Bonne pause café.
💬 Repas le 13 Mars 2018. Les salades étaient bonnes mais elle sont servis dans une boîte trop petite, difficile de secoué et de manger et le pain fournis avec est sec. Le muffins était pas assez garnis et les prix sont très élevé, dommage. J'y retournerais pas.
💬 pour avoir partagé avec des amis, accueil chaleureux, bonne qualité copieux, petits prix. J'y retournerai et mes amis aussi, que du bien
💬 Ça fait des années que je vais chercher mes cigarettes et mes magazines. Toujours un excellent accueil, un mot gentil et un super réconfort/soutien lors du cancer d'une de mes filles. Sincèrement je redoute leurs départs à la retraite. Ce ne sera plus la même chose sans eux... Mireille.
💬 Très bien
💬 Magnifique contest je reviendrai
💬 On passera sur les tarifs exorbitants qui sont à l'image des moindres extras sur ce Center parc... Devraient-ils reprendre en gestion leur restauration ? Ici, on retiendra que les pauvres serveuses (qui sont charmantes au demeurant) n'ont RIEN À VENDRE... Impossible de prendre un café le matin car le snack est fermé (en même temps quand on manque de fournitures pour les servir...) il y a en fait 3 pauvres glaces, boissons, salades ou sandwichs : toute la carte n'y est pas ("faute de reassort" ???). Les pauvres serveuses s'en sortent par une pirouette face aux clients, comme quoi elles attendent leurs livraisons ; mais, dommage, elles nous ont servi cette excuse trois fois dans la semaine, en changeant le jour, pour éviter de se faire engueuler par des clients...
💬 Tetu comme une mule ce patron
💬 Très bien accueilli par le monsieur au comptoir , très professionnel. L'endroit manque un peu d'espace , mais la gare n'est pas super grande non plus Conviviale pour prendre un café