📌 Station Esso, Aire De Bolleville, A29, 76210 Bolleville
💬 55 Avis
Le 28/10/2023 à 14:54
Quelle déception ! Une salade sans aucune saveur, un sandwich qui n'avait pas un pain frais, une vendeuse mal aimable au possible 😱 la prochaine fois autant s'arrêter dans un mac Donald pour le même prix on aura plus de chose dans le ventre et pour le coup meilleur en bouche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour. Nous avons immédiatement transmis votre message. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/10/2023 à 07:45
La blague 7h30 ce jour ce n'est pas encore ouvert.on ne peut pas servir les clients et rigoler avec les collègues c'est sur!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients car notre magasin était bien ouvert. Votre message a été diffusé auprès de notre équipe afin de pouvoir faire un point à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/09/2023 à 18:49
Service sympathique, avec un large choix de gâteaux, boissons, sandwichs et autres snacks. Prix élevés, par rapport à la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/07/2023 à 23:23
Ce midi, pause déjeuner dans ce lieu, j'ai été agréablement surpris de la bonne humeur que dégage l'équipe de vente ainsi que leur politesse. Merci à eux d'avoir rendu ma pause déjeuner la plus agréable possible 🙏 Je recommande ce lieu qui est propre et facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir partagé le bon moment que vous avez passé parmi nous, l'équipe sera ravie de vous lire. A bientôt ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/07/2023 à 19:18
Très mauvaise expérience, Pas de choix dans le menu 1, pas de garniture sur la pizza, prix extrêmement élèvés. Tout est fait pour raquetter le client. A ce niveau là, il vaut mieux sortir de l'autoroute pour trouver une boulangerie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience et nous en excusons. La qualité de nos produits est notre priorité aussi nous transmettons votre appréciation à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/07/2023 à 19:53
Je suis étonné par la note globale de cet établissement. Malgré cela, la curiosité m'a poussé à y aller et juger par moi-même. Accompagné de ma petite famille, nous avons apprécié notre petite pause gourmande. Malgré que ce lieu soit une chaîne, nos sandwichs étaient assez fournis et de taille raisonnable pour un prix assez juste. La pizza réchauffée de mon père lui a plu. Le gâteau au chocolat a du goût ! Tarte rhubarbe également ! En ce qui concerne le service et l'ambiance, cette équipe était au top, que ce soit la bonne humeur entre eux ou bien le sourire aux clients. Je ne comprends pas les nombreux avis négatifs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/07/2023 à 09:39
Malheureusement quand nous sommes arrivés vers 19h il n'y avait déjà plus grand chose , même pas eu de bonjour, ni un mot ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/05/2023 à 10:55
Je suis désolée de dire personnel peu aimable, café, non pardon deux gobelets eau chaude teintés couleur café. Rendus à la serveuse. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/04/2023 à 21:14
Personnel très accueillant et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/03/2023 à 15:14
Conducteur de car tourisme.passant régulièrement sur cet axe et m'arretant dans des stations accueillantes.exceptionnellement fait stop ici avec nos 85 clients potentiels. Même avec la carte Paul ,pas de café prévu . Devant repassé d ici peu avec #80 passagers, certainement plus d arrets ici !! Comment leur est il possible de saboter la possibilité d accueillir tant de clientèle.. Car bien sûr si je fais travailler ce commerce ya un minimum de politesse. Avec ce groupe nous avons consommé pour plus de 800€ dans une autre station !! Inutile de me répondre que vous êtes désolé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] afin de vous présenter notre programme de fidélité réservé aux professionnels du transport de voyageurs ? Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 09/02/2023 à 17:47
Service tres sympa, salle propre et lumineuse, le meilleur endroit pour une pause entre Reims et Honfleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci pour votre sympathise commentaire et votre recommandation de notre aire pour la pause. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/01/2023 à 12:30
Personnel très désagréable surtout la dame blonde... qui nous engueule car nous n’avons pas remarqué qu’il n’y a plus de Burger euh oui désolé nous ne travaillons pas ici, chaque poste a ses inconvénients oui travailler n’en clientèle nécessite une mininum d’amabilité sinon il vaut mieux changer de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 26/12/2022 à 10:41
Pas aimables, oublient serviette, viennoiserie 😜faut réclamer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/12/2022 à 13:49
Interdiction de sassoir sur les tables après avoir acheté un dessert chez eux... Personnel très désagréable, pas la moindre consideration pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/12/2022 à 12:31
Pizza moelleuse.
Le 10/11/2022 à 21:23
Fermé à 20h30 un soir de début de weekend à 3 jours.... Dommage
Le 07/11/2022 à 13:14
Pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincu par votre visite et espérons avoir l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 30/10/2022 à 13:17
Pain beaucoup trop dur ,peu de choix de sandwichs,ni saumon ni crabe ni végétarien ,le comble pour une sandwicherie ! Taille de sandwichs ridicule pour un prix atmosphérique ! Et si après tout ça vous voulez un petit café très cher on vous demande de refaire la queue !! La prochaine fois je m'arrêterai en dehors de l'autoroute.
Le 27/09/2022 à 15:04
Les machines à café n'accepteront pas les paiements CB, Mastercard, VISA ou tout autre paiement sans contact. Et l’option soupe vous servira uniquement de l’eau chaude. Aucune alerte sur les machines 😒
Le 23/09/2022 à 23:15
Je suis chauffeur de camion, tout va bien, la douche, les toilettes sont propres et il y a aussi de l'éclairage sur le parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/08/2022 à 16:28
Bons sandwichs, mais occupé en août
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 05/08/2022 à 15:18
Quelle gros c.. ce monsieur aux caisses ! Je rentre sans faire attention aux pictogrammes car il était petit avec mon chien. Je me suis fait allumé ! Et monsieur tout vas bien ! Mon chien est beaucoup plus propre que vos toilettes !!! Il y a une façon de parler aux gens ! A fuir cette aire de repos !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 05/08/2022 à 11:58
Le bretzel était bon, le service était chaotique et sympathique, mais restez à l'écart de la machine à café coûteuse, car elle semble verser le café dans un ruisseau de boue voisin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté ce retour et nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. Passe une bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 23/07/2022 à 14:28
Pain sont très dur... Pas très agréable. Passez votre chemin, sortez de l'autoroute et trouvez un vrai restaurant ou une VRAIE boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le pain de notre Paul. La qualité des produits est notre priorité et les pains sont cuits sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 11/07/2022 à 18:16
Propre, goûteux que ce soit sandwich et pâtisserie. Accessible aux personnes à mobilité réduite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette appréciation sur nos sandwichs et nos pâtisseries. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 24/06/2022 à 10:55
La salle à manger n'est pas aussi propre qu'on pourrait le souhaiter, mais leurs pâtisseries sont à vivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reka, merci pour votre commentaire sur nos pâtisseries, nous sommes heureux que vous les ayez appréciées. Nous prenons en compte votre commentaire sur nos espaces de restauration. Passe une bonne journée Isabelle - Franchisé PAUL
Le 29/05/2022 à 11:49
Aucun sandwich végétarien... Tout est hors de prix 5,60€ les quiches minuscules, il en faudrait au moins pour une portion adulte normale.
Le 25/05/2022 à 08:20
Les prix sont honteux, 8,2 pour deux café et un petit pain. Pas étonnant que tout le monde préfète faire tourner les machines automatique que les commerçants.
Le 22/04/2022 à 22:15
39 euros pour 4 sandwichs et 2 cookies sans boisson... Vive les aires autoroutes. De plus les plateaux ne sont pas débarrasses alors que 4 serveuses derrière vitrine a attendre le client. Les sandwichs sont pas très fournis mon mari n a pas été rassasié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/04/2022 à 21:35
Très accueillant, j'y suis rester 4heures et le personnel était très gentil tout du long 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eerik, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'accueil dispensé par notre équipe tout au long de votre visite ait été apprécié. A bientôt, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 15/02/2022 à 08:36
De passage pour la 2ème fois hier, et la même impression, une restauration pas terrible, tables pas propre, accueil froid et service médiocre ........je ne recommande pas......peuvent faire mieux avec un peu de calme et sympathie et concentration et surtout une bonne organisation.... car salle pas très propre....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth- Franchisé PAUL
Le 06/02/2022 à 13:03
Évitez.... accueil digne d un stalag!!!! Salle vide, mais interdit d'y faire déjeuner nos enfants même en achetant qchose pour les adultes.... Allez ailleurs!!!!!
Le 17/11/2021 à 16:28
Les 2 serveuses se prennent la tête concernant le rangement des tickets de caisse. Verdict attente trop longue alors que j’étais le seul client 😂 je suis parti sans rien acheter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés de lire que votre commentaire. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. En espérant avoir la possibilité de vous servir lors d'une prochaine visite. Isabelle - Franchisé PAUL
Le 12/11/2021 à 09:20
On en parle de ''l'onctueux😂'' !? chocoflotte à 4€... 🤢🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que nous n'ayez pas apprécié la recette de notre chocolat chaud l'onctueux. Nous transmettons immédiatement au responsable afin qu'il vérifie la bonne réalisation de la recette. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL
Le 21/09/2021 à 23:04
Je voyage beaucoup, pour la qualité des produits je vais chez Paul. Par contre l’accueil et la propreté du coin repas rien de terrible. Le personnel à l’encaissement froid et rapide. La salle les poussières et les toiles d’araignées, l’ensemble fait que je suis plus que déçu. Pour manger il doit y avoir de l’hygiène Il y a du travail pour être au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de cet établissement et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/09/2021 à 17:55
Jamais un accueil aussi désagréable pas de bonjour pas de sourire.on prend places chèques. Pas de couvercle pour le café pour un dimanche à 14h52 cela vous donne envie de repartir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients . Pour les cafés consommés sur place, afin de réduire les déchets, nous ne donnons plus le couvercle. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin afin que cela soit bien expliqué aux équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 14/09/2021 à 20:21
De passage ce dimanche 12 septembre aux alentours de 13h00, nous faisons un arrêt pause conduite et sanitaires, 1(une) seule toilettes sur 5 (4 verrouillées), beaucoup de monde à cette heure et file aux sanitaires hommes, 30 (trente) minutes avant de pouvoir se soulager, une honte, soyez certain que je ne m'arrêterai plus dès que j'apercevrez l'enseigne Paul. Le fric oui, le service non, détestable.
Le 06/09/2021 à 12:38
L'expérience aurait été bien meilleure s'il y avait eu le sourire et l'amabilité de la jeune employée brune qui m'a servie ce midi.! Ce n'est pourtant pas grand chose mais ça change pourtant tout!! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/07/2021 à 13:25
Affreusement cher, et pas de paiement possible en carte chèque déjeuner (ticket restaurant). Il n'y a pas que des touristes qui ont besoin de se restaurer. Autorisez svp les chèques dej.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous transférons votre avis aux services concernés afin de trouver une solution sur ce moyen de paiement. Bonne journée Isabelle, Franchisé Paul
Le 15/07/2021 à 15:09
Arret lunch take away... les sandwiches (poulet et thon) étaient extras. Crudités fraîches sauce bien dosée. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/06/2021 à 20:21
Arrivés à 12 h 30 le 27 juin, plus de salade : donc choix entre sandwich froid ou chaud 🥴. Il tombait des trombes d'eau, aussi nous avons trouvé un coin de table à l'intérieur pour déjeuner : nous nous sommes fait jeter de manière très désagréable par une employée qui nous a dit que les tables étaient réservées au personnel (il n'y avait personne) : vu les circonstances, un peu de tact et de bienveillance auraient été les bienvenus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous transmettons votre commentaire aux équipes. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Le 12/06/2021 à 16:53
Ce 12 juin à 16h30, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, nous avons été très déçu par la personne qui nous a servi car elle s'est permise de se moquer de nous avec sa collègue , alors que nous n'étions pas encore parti ! Pas très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Votre avis a été immédiatement transmis au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Je vous souhaite une bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 08/08/2020 à 13:49
Super sandwich au thon. L’un des meilleurs que j’ai mangé. Les vendeurs sont super sympas. J’y retournerai si je passe par la.
Le 03/11/2019 à 14:19
Beaucoup trop d'emballages plastique ! Salade composée avec quasiment que de la salade et très peu d'accompagnement. Et surtout aucun tri sélectif pour les déchets !
Les autres restaurants
💬 Nous avons fait une pause sur cette aire d'autoroute à la Croissanterie. Nous ne nous y arrêterons pas une 2ème fois ! Les tarifs sont exorbitants : presque 8€ pour 2 cafés en taille M... L'espace extérieur de restauration est très sale (cf photo). À la Direction de la Croissanterie : il est urgent de mettre en œuvre une politique de prix et une qualité de service respectueuses des clients. Aux éventuels futurs clients : fuyez !
💬 Très bonne idée ce pat à pain dans notre commune. Dommage que l'intérieur soit si petit. Vendeuse agréable
💬 toujours très savoureux, rapide, personnel sympathique, certains parlent anglais ! Je suis très heureux que les produits soient frais. La cuisine est ouverte, vous pouvez donc voir à quel point tout est bien fait, à quel point la cuisine est correcte et propre ! Au fait, la cuisine est propre !)
💬 le manager hyper sympathique, nous a même aider avec la machine défaillante. La petite serveuse qui était avec lui était super gentil.
💬 De plus en plus cher et de moins en moins bon. Ce midi, j'ai choisi le sandwich au saumon. La composition faisait envie mais le sandwich était au 3/4 rempli de mayonnaise donc écoeurant. 6.10 pour ça ?! J'en ai jeté la moitié. Je déconseille cette enseigne à Annecy.
💬 Subway est un très bon fast-food bien positionné sur cannes. L’accueil est correct et le rapport qualité prix excellent. Un bon établissement dans l’ensemble mais cela reste digne d’une restauration rapide.
💬 Si je pouvais mettre 0, je le ferai, personne désagréable au possible. Client depuis longtemps, je n’y laisserai plus 1 centimes. Fait sa caisse pendant l’ouverture et balance, c’est en liquide sinon rien pour un simple ice tea
💬 Accueil chaleureux, décor rétro ( ressemble à la cuisine de ma grand mère avec les meubles en formica), mais surtout qualité irréprochable des produits ! Fraîcheur, circuit court etc. Et la mousse au chocolat maison est juste divine !
💬 Je viens de passer chez prêt à manger aeroville, équipe souriante, disponible et gentille en revanche ce point de vente manque remarquablement d'hygiène. Mauvaise odeur des tâches poussière et de graines de sucre partout! Le comptoir derrière où il préparent le café est dans un état catastrophique! Ratatouille!
💬 L'offre se recentre sur la restauration rapide le midi : réduction des horaires (10h - 15h, du lundi au vendredi, fermé le week-end), prix en hausse. Dommage, car il y a une belle surface de vente, une belle pièce pour consommer sur place et un joli jardin où l'on peut aussi consommer.