Le 20/01/2024 à 06:02
Si on doit revenir à Beaulieu, on reviendra ici, très bon burgers seul bémol je n'ai pas vu de végé
Le 14/01/2024 à 03:56
Très bon burger, frites un peu trop grasses mais très sympa comme pause déjeuner rapide, beaucoup de monde, personnel efficace
Le 13/01/2024 à 22:34
Fast-food plus qualitatif que les autres. Ça fait l'affaire.
Le 10/01/2024 à 14:10
Service médiocre. On peut concevoir que nous sommes en période de rush mais le minimum est d’être à l’écoute avec le client. Caissière pas du tout professionnel et sans parler de stick de fromage qui arrivent vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soukeina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service médiocre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforcerons d'améliorer notre écoute envers nos clients. Nous prendrons également des mesures pour améliorer le professionnalisme de notre équipe de caissières. Votre commentaire concernant les sticks de fromage sera pris en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe Black & White
Le 09/01/2024 à 05:08
Un RESTO ou j'emmene même ma mémé. .........
Le 06/01/2024 à 21:14
Mon mari et moi avons mangé la bas Lui un Burger et moi uniquement des frites .. il a malheureusement fini avec une intoxication alimentaire … dommage on manger souvent la bas mais on y retournera plus…
Le 05/01/2024 à 02:09
Erreur de commande sur Uber Eats, produit peu goutu / pas bon. Je ne recommande pas
Le 04/01/2024 à 20:45
J ai commander via l applications uber eat pour 36 euro j ai reçus la commande d un autre client pourtant j ai bien donné mon numéro de commande sur le reçus d un montant de 22 euro un autre nom et numéro lorsque je contacte le livreur il me dit que l erreur vient du restaurant seul hic vous n avez pas de numéro pour vous joindre merci c est super
Le 30/12/2023 à 22:14
Bon fast food. Mon burger était savoureux et la portion de frites XL copieuse. Petit bémol personnel pour le prix je préférai un service à table et non sur des grosses tablettes. Cela reste un parti pris de positionnement de « fast food haut de gamme »
Le 30/12/2023 à 14:02
Excellente adresse. Burgers excellents et copieux !
Réponse du propriétaire :
Votre avis est adorable merci et à bientôt Fanny 🤗 A bientôt chez Black & White Burger Nantes !
Le 24/12/2023 à 08:52
Service rapide et burger succulent
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous accueillir à nouveau ✨😎 ! A bientôt chez Black & White Burger Nantes ! ⚫⚪
Le 22/12/2023 à 01:19
Burger exellent la viande bien cuite le pain original et bon ! Merci
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ✨ ! L'équipe Black & White Burger Nantes !
Le 20/12/2023 à 23:45
Même le milkshake kiwi qui donne envie sur le menu et ce petit effet whaou c est original est juste du lait aromatisé bien trop sucré... le burger ... sur le papier cela annonce de la superbe qualité ... au final cher et quelconque avec un service à minima .. d'ailleurs petit conseil : éviter de mettre trop des vidéos bien trop loin de la réalité de l assiette autour de vos bornes
Le 14/12/2023 à 15:50
Tu paye le prix d’un vrai restaurant pour manger de la D des Burger quasiment vide une vrai carotte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «qwa0d3» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 10/12/2023 à 13:28
Des burgers excellents ! Assez peu d attente.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis! 😎 A très vite chez Black & White Burger Nantes !
Le 09/12/2023 à 22:41
Trop de monde on ne connaissez pas l'enseigne je pense que hamburger y'a rien dedans tres peut charger pour le prix et la taille du burger
Le 09/12/2023 à 19:57
A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour NT, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «JwiUgb» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 08/12/2023 à 12:40
ne jamais acheter là-bas manque de respect totale envers leurs clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethxl, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «6o3f2z» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W Bonjour à tous !
Le 07/12/2023 à 20:34
Choqué et déçus de ce que devient Black & White, client depuis sont ouverture à Châtelet. Depuis quelques temps celui de Nantes est catastrophique, le steak n'est en rien du black angus, la viande est blanche et froide et à un gout de steak surgelé ou recuit, dur comme du béton mal de ventre sévère de ma compagne et moi meme après avoir manger les burger. Ce n'est mas de la malchance, 2 dernière fois que nous sommes venu, nous avons eu la même mauvaise expériences. Faites quelques choses et vite. Je ne parlerai pas de la prise en charge clientèle catastrophique le monsieur etait seul et nous comprenons. Faite redorer votre blason, en attendant, je vous conseil de fuir l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «bh4Sp» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W Bonjour à tous !
Le 06/12/2023 à 16:53
Un peu plus cher qu’un fast food classique mais la qualité des produits y est largement supérieur ! Je recommande fortement cela est vraiment meilleur.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour votre retour 😊🤗 !
Le 06/12/2023 à 12:58
Attente interminable, 30 minutes pour recevoir sa commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quenti, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «rlCHVe» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 05/12/2023 à 10:27
Ils se sont trompé entre une burger végétale et un avec viande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Buatti, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «L2llhyx» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W Bonjour à tous !
Le 01/12/2023 à 11:40
Une attente interminable, même à 11h30 pour avoir un burger, il serait temps De comprendre que le but d’un fast-food et de manger rapidement 30 minutes pour un burger et une frite, c’est un peu long Surtout quand on vient avant le Service, et qu’il n’y a encore personne J’imagine pas à 12h30
Réponse du propriétaire :
Cher Kenzo, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre dernière visite à notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité de service. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'attente prolongée pour votre burger. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous allons partager vos commentaires avec notre équipe afin de nous améliorer. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet inconvénient. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe Black & White
Le 28/11/2023 à 16:17
Les Burgers sont excellent et bien consistant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super avis qui nous encourage Marwane 😋 A bientôt chez Black & White Burger Nantes !
Le 24/11/2023 à 13:17
Personnel très sympathique, burger savoureux selon moi. J'ai un penchant sur les tenders. Le service est un peu long pour un fast-food mais ça vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Votre avis est adorable merci et à bientôt Nelly 🤗 A bientôt chez Black & White Burger Nantes !
Le 23/11/2023 à 23:44
J ai connu la specialité de ce burger lors d un reportage TV, qui mérite le détour ,je ne suis pas friand de ce produit d habitude,mon fils m y a emmené et je n' ai pas regretté ce burger et copieux,le pain noir un plus la sauce goùteuse..a recommander
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est heureuse de vous lire 😁😍
Le 22/11/2023 à 11:18
Très déçus, il n'y aura pas de 2ème fois. Il manquait des ingrédients...burger avec un steack et de la sauce...autant aller dans d'autres enseignes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «kbjW4y» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 17/11/2023 à 13:25
Super expérience culinaire je recommande
Réponse du propriétaire :
Repassez nous voir quand vous le souhaitez 🤗😎 A bientôt chez Black & White Burger Nantes !
Le 14/11/2023 à 16:14
Fracassé. Steaks aussi fins qu’une feuille de papier et archi cuits. Il est temps de changer l’huile des frites. Vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «23xcxs» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 13/11/2023 à 19:52
Plusieurs fois que je reteste histoire de voir. Au début ça allait puis c’était bon une fois sur deux et la c’est plus possible. Regarde la différence entre ces deux burgers. 13,20€ pour une canette des frites et un burger on en parle. Vous êtes des dingues…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «EPVvco» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 11/11/2023 à 18:47
Pour une première expérience très déçu, plus de 45 min d’attente pour avoir notre commande ! En plus commande incomplète et froide . Pas de places pour s’assoir . En gros déçu de la prestation et très cher pour ce que c’est…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Electra, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «uflcEq» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 09/11/2023 à 13:04
Oubli commande, personnel désagréable ! À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noam, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «sKekhS» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 27/10/2023 à 19:51
Bien
Réponse du propriétaire :
C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😊 A bientôt chez Black & White Burger Nantes !
Le 27/10/2023 à 15:40
Cher, cher, cher...! Surtout pour ce que c'est. J'ai demandé du bacon sur mes frites pour 3,90€ de plus... j'ai jamais eu de bacon ! Le pain, bien que gros, n'a finalement qu'une maigre garniture, avec un steack sans grand intérêt et mal cuit. Les bornes nous poussent fortement à la consommation. Au final, j'ai payé 20€ un menu qui n'en valait même pas la moitié, et la commande était incomplète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loagan, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «SL9xF6» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 17/10/2023 à 14:32
Très bon, petite originalité des pains noirs et blancs mais aucune différence en goût. C’est un fast food assez Classic mais très bon !
Le 09/10/2023 à 16:21
Bien trop cher pour la qualité du burguer trop sec
Le 05/10/2023 à 13:40
Trop long, trop cher, burger qui n'a rien à voir avec la photo sur la commande. Attention ne vous faite pas avoir surtout pour un burger à 15€.
Le 04/10/2023 à 13:54
Attente infernale pour seulement quelques clients. Je ne recommande pas
Le 02/10/2023 à 16:05
J'ai pris une commande formule xl. Et à ma grande surprise les deux steak de base proposées dans le burger sont bien plus petit que les burger classiques. Étant à habituer de la galerie je bien la différence mais ce qu'il m'énerve le plus c'est que je suis encore moins calé qu'à l'habitude et j'ai payé plus chère. Pour le staff personnel compétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyn, Nous nous excusons pour ce désagrément. Chez Black&White, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous vous invitons donc à envoyer votre bon de commande/ticket à [email protected] avec la référence «XtYuVI» Nous allons essayer de trouver une solution ensemble 😊 La team B&W
Le 01/10/2023 à 10:34
Bonne cuisine, jamais déçu lors de mes commandes sur Uber Eat. Toute fois faites attention avec les boissons froides comme la limonade avec la condensation cette dernière est passée au travers du paquet
Le 14/09/2023 à 20:37
Franchement très mitigée , on vient avec mon amie pour commander le menu tenders. On reçoit finalement du steak mais ne mangeant pas de viande rouge toutes les deux , on appelle la cuisine pour qu’on change nos burgers , le cuisinier vient et de mauvaise foi , tout en regardant l’écran sur lequel il y a bien écrit TENDERS , il nous dit non c’est du steak , c’est inadmissible, , formez votre personnel à la politesse ou à la lecture du mot tenders. C’est la deuxième fois que cette expérience nous arrive ici , c’est bien la dernière fois qu’on vient y manger , fuyez. Le cuisinier passe par la suite devant nous et nous lance un regard fâché, l’erreur étant pourtant de sa faute. Aucun professionnalisme. Le responsable par contre est venu régler l’erreur après plusieurs minutes ,merci à lui .
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Hassina Boutteba, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été entièrement satisfaisante, mais nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes vraiment désolés de l'erreur qui s'est produite avec votre commande. Nous comprenons l'importance de la précision et de la satisfaction des clients. Votre commentaire souligne la nécessité de mieux former notre personnel pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Black & White
Le 07/09/2023 à 17:39
FUYEZ!!! 1ere et dernière fois que j y mets les pieds. J étais mitigée en lisant les avis avant d y aller, et bien je regrette d avoir tenté. Le Burger est arrivé avec une odeur de viande hyper forte, impossible de le manger. J ai tout laissé en plan et suis partie. 11euros à la poubelle. Si je pouvais j aurais mis ZERO Étoile.
Le 06/09/2023 à 18:46
Franchement pas très impressionnant par rapport aux nombreux restau de burger que l on trouve a Nantes. Ce n'est pas mauvais en soit, mais on sent vraiment l' effet fast food marketing, le menu semble sympa, mais ça reste très standard au niveau du goût. Et le fameux pain black and white n'apporte rien si ce n'est un gimmick. Le fait d'être dans la galerie commerciale n'offre pas un cadre très agréable.
Le 24/08/2023 à 23:50
J'avais l'habitude d'y aller souvent. Et puis ça fait 2-3 fois que j'y vais et que je remarque un manque de formation du personnel en caisse. Un conseil, ne payez jamais en espèces, la femme à la caisse avait du mal avec les mathématiques, retardant notre commande, et d'autres clients ont pu passer avant nous. Payez plutôt à la borne directement. Sinon, il y a 4-5 mois, les burgers étaient super bons, tenaient debout, mais là pareil, ça fait 2-3 fois que le dressage est vraiment moins soigné, puis le burger a moins de goût, je ne sais pas comment ça se fait, je prends pourtant toujours la même chose... Et vu le prix, on espère de la qualité. Vu la concurrence autour de ce B&W, je trouverai désormais un nouvel endroit où manger 🥴
Le 24/08/2023 à 12:45
Hamburgers secs, 2 sauces gratuites ridicules, frites passables. Pour le prix c’est honteux. Passez votre chemin ou prenez des triangles chez carrefour ce sera le même effet pour 3 fois moins cher…désolée pour l’avis je suis pas du genre à critiquer mais le prix aurait été passable j’aurais rien posté.
Le 18/08/2023 à 12:13
Un conseil n'allez pas manger là-bas, première et dernière fois que j'y mets les pieds. Burger pas bon du tout, je suis sorti sans finir mon Burger et mal de ventre toute l'après-midi pour me vider le soir... Et je parle pas de l'attente qu'il y a pour se faire servir, sachant qu'il y avait presque personne en plus. A fuir...
Le 17/08/2023 à 17:53
Burger mauvais après un service catastrophique, 30 mns d'attente pour avoir ma commande qui était finalement incomplète la serveuse me demande quel burger j'ai commander à croire qu'elle n'a pas l'information que dire des frites elles sont tout juste mangeable bref ne mettez pas les pieds là bas perte de temps et d'argent
Le 16/08/2023 à 20:12
vraiment en retard sur la commande. équipe pas efficace je ne sais pas où est le propriétaire. il devra fermer son restaurant 40mins pour un milkshake. je suis très très déçu. le milkshake est bon mais le retard me fait décider que j'ai fait une erreur en commandant ici.
Le 13/08/2023 à 17:20
Franchement c’est super long malgré peu de client … en cuisine ça panique on s’en que ça manque de vrai formation sans parler des produits manquant et des burger pas ouff niveau goût … beaucoup de frite c’est le seul point positif. Cher à côté de se que fond les autres enseignes. Je ne parlerais pas de la façon de parler des salariés qui laisse à désirer … venu avec mes petits enfants j’avais l’impression d’être dans un quartier …
Le 10/08/2023 à 11:24
Burger cher pour un goût assez peu intéressant... ne vaut pas les enseignes concurrentes qui sont sur la même game de prix
Le 29/07/2023 à 15:03
Bon mais 45mins d attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔
Le 28/07/2023 à 13:16
1h d'attente pour avoir un Burger. Commande oublié par le serveur. Aucune escuse de la part des responsable ni geste commercial. Fuyez ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔
Le 24/07/2023 à 19:23
Cela pourrait être bien si on était pas obligé d'attendre 30min pour un burger et des frites. Équipe très sympathique, mais très vite débordée, des ruptures sur la moitié des produits. 3 choix de burgers à 19h, pas de milkshake, pas de desserts.... À retenter peut-être un jour quand le fonctionnement aura changé et évolué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔
Le 16/07/2023 à 23:39
Trop cher. pain sec qui s'émiette et se décompose dans les mains. Trop petit burger mais généreux en frites (peut être pour caler ). Fourniture des sauces (exclusivement mayonnaise ou ketchup) limitées à 2 sachets sinon c'est payant . La garniture du burger n'est par contre pas mal 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔
Le 08/07/2023 à 14:18
40 min pour un burger, vous êtes censé être un fast food, 10 clients à peine, cuisinier débordé tout seul, c’est bien de sous payer les salariés mais après faut assumer que dans votre soit disant restaurant rapide il n’y a personne en sachant que vos concurrents à côté font leurs chiffres du midi en moins de 10/15 minutes par client. Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔
Le 07/07/2023 à 14:31
Pas un resto où emmener les petits enfants !! Les menus kids. avec burger ne sont pas faits pour les enfants !! Burgers énormes et la couleur noire du pain ne leur plaît pas du tout !! Dommage car l' accueil y est plutôt sympa !!😟
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔
Le 14/06/2023 à 13:25
Je n’ai rien contre cette chaîne de restauration cependant il est vrai que je dois admettre que le service n’a pas été des plus favorables. En effet, la commande 36, à savoir la mienne plus la commande 40 on été, dans mon cas abandonné. Je l’ai donc reçu plus froide que mon frigo après 40 minutes d’attente soit un épisode entier de game of thrones ou une intro rédigé de mon bac de philo. Mon ami a quant à la commande 40 et nous voilà rendu à la 56 et toujours pas de 40 en vue. J’admire son courage de rester à attendre sans se plaindre. Quoi qu’il en soit, même si ces hamburgers ont l’air très bon, encore faudrait-il en voir le bout. Attendre debout n’est pas digne du 21e siècle. J’espère que à l’avenir, même si je ne commanderai plus chez vous, le temps service sera au moins réduit de moitié. Bonne journée tout de même et merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire sur le temps d'attente et la mauvaise réalisation des commandes que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔
Le 13/06/2023 à 22:50
30 minute d’attente c’est trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire sur le temps d'attente que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔
Le 01/06/2023 à 21:29
Première fois dans ce fast food que je ne connaissais pas du tout. Les Burger sont très bon et très copieux. Prix raisonnable ! Dommage qu’il y avait des ruptures sur certains produites notamment les desserts. Mais je recommande ce fast food !
Réponse du propriétaire :
Merci, on est ravis que notre concept vous ait plu 😊✨😁
Le 27/05/2023 à 10:51
Un dur combat de a eu lieux entre le burger et moi, malheureusement le pain censé être blanc était trop grillé donc un petit goût de cramer dommage car c’était bien partie et bon
Le 24/05/2023 à 13:12
Plusieurs fois que nous commandons sur uber eats et il manque TOUJOURS quelque chose… de plus nous avons commandé des mozza-stick sans mozzarella à l’intérieur :/ c’est dommage car les burger sont bons …
Le 07/05/2023 à 20:10
Meilleur rapport qualité prix, Burger goûtu Eviter les frites Patates douce trop huileuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience vous aie comblé et notons votre retour sur les frites de pomme de terre douce. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe Black&White Burger
Le 26/04/2023 à 20:40
Attention ! Les avis négatifs semblent supprimés ! Voici mes commentaires qui n’apparaissent plus !! Temps d’attente trop long alors qu’il n’y a personne. Cher et finalement immangeable. Trop de grains de poivres qui cassent le goût et les dents notamment. Next. Je ne recommande pas sauf pour les éventuels initiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lumiere Leotrab, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe Black&White Burger
Le 22/04/2023 à 14:28
Bons burgers, originaux
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite chez nous 😊😁🤗 ! A bientôt chez Black & White Burger Nantes !
Le 18/04/2023 à 17:30
Très très bon mais un poile trop gras
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite chez nous 😊😁🤗 ! A bientôt chez Black & White Burger Nantes !
Le 04/04/2023 à 23:57
Bon rapport qualité prix ! Les recettes sont intéressantes. J'ai bien aimé le burger Le french avec sa sauce au boursin. Il y a différentes alternatives pour remplacer le steak de bœuf dont une végétarienne. Pas mal d'accompagnements proposés dont des frites de patates douces (un peu molles mais savoureuses), des salades, onion ring, croquettes de camembert... Tous les burgers sont bicolores et les emballages de bonne qualité pour garder les burgers au chaud le temps du transport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience vous aie comblé. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe Black&White Burger
Le 01/04/2023 à 17:01
Ayant commandé des snacks (pas de burgers) je m'attendais à être servi rapidement mais j'ai du attendre 20-30min le temps qu'un cuistot parte chercher des employés partient en pause et en plus donne des canettes au lieu des bouteilles commandés. Je m'attendais à beaucoup mieux de ce restaurant. Je ne pense pas revenir. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire concernant ces anomalies que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe Black&White Burger
Le 29/03/2023 à 21:25
Le personnel est supppppeeeerrrr (Kevin) : )
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise 😁✨😋 ! A bientôt chez Black & White Burger Nantes !
Le 29/03/2023 à 21:02
Service trop trop lent en plus les suppléments que nous avons payés n'étaient pas dans les sandwich et les desserts demandés n'étaient pas les bon .les bergers son bon mais il manque un capitaine sur le bateau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe Black&White Burger
Le 29/03/2023 à 18:19
Hyper bon 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shahi Mastoureh, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience vous aie comblé. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe Black&White Burger
Le 25/03/2023 à 18:29
Première fois en commande par deliveroo, oublie de la boisson dans mon menu -> remboursement de 90 centimes . Facile de se faire des marges comme ça …. Du vol ? Oui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes afin que la vigilance soit accru. Concernant le remboursement incomplet, nous n'avons pas la main, il faut vous rapprocher du service client Deliveroo. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe Black&White Burger
Le 04/03/2023 à 19:52
Convivial sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience vous aie comblé. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe B&W Burger
Le 03/03/2023 à 12:58
Le service est tout simplement désespérant ! Le pain pour les burgers est de la largeur d'une feuille de papier, après une discussion avec la dame très courtoise qui donne les ordres, on nous a seulement dit que c'était tout à fait normal et qu'elle ne ferait rien. Bravo ! Vous venez de perdre 7 clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nos effectuons nos burgers avec des pains boulanger mais nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe B&W Burger
Le 03/03/2023 à 12:54
Pour 11e regardez l'épaisseur du pain ! C'est une honte, la gérante ne veux rien savoir, aucun arrangement possible ! Je déconseille fortement ce établissement d'arnaqueurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vassili Perou, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nos effectuons nos burgers avec des pains boulanger mais nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe B&W Burger
Le 23/02/2023 à 16:20
Le steak était mince avec pleins de garniture. Aucun goût. Pas assaisonné. Je n'y mettrai plus les pieds. €19 a la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernand, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous prenons à coeur votre commentaire sur la qualité du burger que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe Black&White Burger
Le 16/02/2023 à 17:10
Plutôt cher pour des burgers trop bourratif, compliqué à finir. Les milkshakes ne sont pas incroyables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillque, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous prenons à coeur votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. À bientôt chez Black&White Burger 🍔 - L'équipe B&W Burger
Le 12/02/2023 à 23:49
Propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Driss Dehbi, Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre visite. À très vite 🍔, - L'équipe Black&White Burger
Le 05/02/2023 à 18:59
Le service est un peu long quelques fois mais c’est uniquement aux heures de pointe, sinon c’est toujours super bon donc rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathou V, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous vous remercions pour cette note 🤩 ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez B&W Burger, afin de vous faire découvrir nos nouveautés 😊😉. L’équipe B&W Burger
Le 04/02/2023 à 14:38
Burger juste tiède, sauce fromage sur les frites tiède, boisson tiède bref avis très mitigé sur le service… les burger seraient meilleurs plus chauds et le Pepsi frais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour ce retour. Nous notons vos remarques et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 28/01/2023 à 22:26
Expérience gâché ce soir. Un menu Mountain sur lequel il y a rien à dire mais un winter smash burger inacceptable…. j’ai partagé la photo du burger dans la rubrique photo à 12€ ne menu un scandale.. Et quand on demande si toute les sauces (payante comprise) sont bien dedans et qu’on vous dit oui j’ai juste oublié là barbecue la voici et que tu arrives avec seulement là barbecue et aucune autre sauce chez toi c’est pas possible.. J’ai eu de super expériences mais celle là ne l’était pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour V S, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, nous notons vos remarques pour nous améliorer. À très vite ! L’équipe B&W Burger
Le 26/01/2023 à 23:32
Le resto est propre . Les sandwichs sont bons . Pas beaucoup d attente . L accueil à revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime et Sabrina, merci pour cette note. Nous notons également votre remarque sur l'accueil et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 25/01/2023 à 13:17
Menu dans l'ensemble correcte, de bon burger mais les lieux étant très sales ainsi que le plateau dans lequel est servi le menu. Sans papier plein d'eau et de miettes, niveau hygiène pas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, nous notons vos remarques et allons faire le nécessaire. À très vite ! L’équipe B&W Burger
Le 20/01/2023 à 14:37
Bon rapport qualité prix et bon service, je soutiens la formule. C'est propre et les sandwichs ont du goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous vous remercions pour cette note 🤩 ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez B&W Burger, afin de vous faire découvrir nos nouveautés 😊. L’équipe B&W Burger
Le 18/01/2023 à 19:25
bonjour, alors la serveuse voilée au yeux marron très foncé est très agréable très professionnelle franchement au top et je recommande surtout les tenders !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheryne, merci pour cette note et toutes vos remarques positives ! Nous sommes très heureux de voir que nous avons pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster des tenders 😁😉. L’équipe B&W Burger
Le 13/01/2023 à 21:01
Burgers ça va mais pas d explication des recettes que sur photo d écran on dirait presque tous les mêmes. Service et commande comme au MC Do petite salle de 20 places avec ensuite allée commune à plusieurs fast food
Le 07/01/2023 à 22:05
Fast food. Impersonnel mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci pour votre note ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous 😁. L’équipe B&W Burger
Le 07/01/2023 à 20:50
Si je pourrais mettre 0 étoile c'est bien ce que j'aurais fait hamburgers froid fromage même pas fondu, on le signale on me dit qu'on va me le chauffer au micro-ondes HONTEUX pour une commande a 60e, de plus problème sur la commande et en prime personnel désagréable plus jamais 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Somia, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, nous notons vos remarques et allons faire le nécessaire. À très vite ! L’équipe B&W Burger
Le 05/01/2023 à 20:38
Rapport qualité prix... au top 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issam, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous vous remercions pour cette note 😁 ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez B&W Burger, afin de vous faire découvrir nos nouveautés 😉🤩. L’équipe B&W Burger
Le 28/12/2022 à 12:22
Très bon burger personnalisable, chaque ajout d'aliment coute assez cher mais c'est très bon ! Les frites sont bonnes sans pour autant décoller le palet. Un restaurant de burger qui donne envie d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renan, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous vous remercions pour cette note 😁 ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez B&W Burger, afin de vous faire découvrir nos nouveautés 🤩. L’équipe B&W Burger
Le 26/12/2022 à 16:51
Bon, ça reste du fast-food mais c'est bon, la serveuse est gentille et attentionnée, elle aime son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre moment et nous vous remercions pour cette note 😁 ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez B&W Burger, afin de vous faire découvrir nos nouveautés 🤩. L’équipe B&W Burger
Le 23/12/2022 à 15:17
Ambiance bruyante et sans âme Burger gras, frites industrielle limonade maison trop sucrée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samutouane, merci pour cette note. Nous notons également votre remarque et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 22/12/2022 à 20:07
Trop chère déjà Enplus faut se lever pour prendre son plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henry, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, nous notons vos remarques. À très vite ! L’équipe B&W Burger
Le 21/12/2022 à 15:42
Nous avons très bien mangé, rien à dire super bon Par contre la serveuse qui croit que mon mec est sur le menu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, merci pour cette note. Nous notons également votre remarque sur l'accueil et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 17/12/2022 à 00:02
Accueil déplorable par une serveuse... Sandwich tiède et portion petite... Service impersonnel... Membre de l'équipe: préfère s'occuper des amis de passage plutôt que des clients Je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, merci pour cette note. Nous notons également vos différentes remarques et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 16/12/2022 à 18:37
Bon fast food Frites pas ouf mais ça passe bien Plutôt rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heydi Vargas, merci pour votre note et votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous 😁. L’équipe B&W Burger
Le 14/12/2022 à 13:51
Je trouve assez bons leurs sandwichs et le personnel de cuisine rapide et organisé. Mais la personne chargée de préparer les commandes trop lente. Les sandwichs aujourd'hui sont restés à attendre la bonne volonté de l'employé de les distribuer en devenant froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentina, merci pour cette note. Nous notons également votre remarque sur le temps d'attente et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 08/12/2022 à 16:36
Très bon resto/fast-food, alternative sans bœuf (poulet) et alternative vegan (steak végétal) Il n'y a pas beaucoup de place pour manger par contre, seulement quelques tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LKomTriKru, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous vous remercions pour cette note 🤩 ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez B&W Burger, afin de vous faire découvrir nos nouveautés 😁. L’équipe B&W Burger
Le 07/12/2022 à 12:41
Beaucoup trop d’attente (40minutes), bloqué vos machines si vous avez trop de commandes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lokum 55, merci pour cette note. Concernant l’accueil nous sommes navrés de lire ça... Sachez que l'équipe a été informée de votre expérience et que nous travaillons chaque jour pour nous améliorer. L’équipe B&W Burger
Le 06/12/2022 à 22:05
Très bon, le fromage bien fondu dans l’hamburger rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu Biancotto, merci pour votre note et votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous 😁🤩. L’équipe B&W Burger
Le 06/12/2022 à 20:40
Frite de patate douce immonde, grasse et molle. Limonade maison... on voit les traces de poudre dans le verre et le burger juste bon. Je n'y remettrais pas les pieds !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Favaro, merci pour cette note. Nous notons également votre remarque sur les différents points et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 29/11/2022 à 20:36
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour votre note et votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous 😁🤩. L’équipe B&W Burger
Le 19/11/2022 à 13:38
Très bon hamburger, passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwann Marin, merci pour votre note et votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous 😁🤩. L’équipe B&W Burger
Le 17/11/2022 à 16:30
Commande 3 menus dont un enfant. Excellente qualité du pain. Par contre pour la garniture du Burger est à complète ou adapté par rapport à la taille du pian. Dans un des Burger il n’y a avait pas de fromage pour lequel on nous a répondu que c’était de la sauce et non du fromage… jouet pour le menu enfant très basique : « jeu de carte ». On pourrait faire mieux. Enfin l’accueil est agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarik, merci pour cette note. Nous notons également votre remarque et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 10/11/2022 à 17:19
De très bons burgers avec d'excellents produits
Le 09/11/2022 à 14:44
lent, froid, j’ai attendu 40 minutes pour un burgers et des frites ( j’étais la seule commande), frites trop cuite burgers sec, je déconseille fortement
Le 07/11/2022 à 13:29
J'ai découvert pour la première fois ce restaurant, j'ai effectué une commande à emporter. Très bien accueillie malgré le monde qu'il y avait, personnel souriant. Et le burger était délicieux🍔, les frites très bonnes aussi. Je recommande vivement le Black and White burger!! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shanah, merci pour cette note et toutes vos remarques positives ! Nous sommes très heureux de voir que nous avons pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster nos nouveautés 😉. L’équipe B&W Burger
Le 03/11/2022 à 03:50
Bof c'est cher pour des hamburgers. Mais c'est propre et le personnel est professionnel.
Le 01/11/2022 à 22:15
Steaks excellents! En revanche, j'ai pris le supplément tomates et j'ai eu une rondelle, et j'ai aussi pris supplément cheese et oignons sur les frittes (complètement molles) que je n'ai pas vu malheureusement... Quand aux burgers, ils étaient complètement en vrac... Je ne recommande pas pour la qualité et le service proposés.
Le 30/10/2022 à 19:54
Au top malgré la serveuse avec le voile aux yeux bleus qui se permets de draguer mon mari .. juste inadmissible et pathétique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aycha, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, nous notons vos remarques et allons faire le nécessaire À très vite ! L’équipe B&W Burger
Le 20/10/2022 à 21:39
Une arnaque complet je commande sur Uber Eats deux sandwichs avec deux steaks je reçois deux sandwichs avec un steak avec du cheddar et une sauce médiocre autant commander McDonald’s pour le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tressy, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, nous notons vos remarques et allons faire le nécessaire afin que chaque client puisse être satisfait lors de son passage dans notre restaurant. À très vite ! L’équipe B&W Burger
Le 13/10/2022 à 13:13
(Commande a emporter) Comment dire qu’on a attendu 40 min !!!! Déjà ! Ensuite au moment de debaler le sandwich il est tout petit ECRASER surtout !!! Nan serieux pour 10€ c’est abusé ! Autant aller dans un restaurant pour 2€ de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amor Basma, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, nous notons vos remarques et allons faire le nécessaire afin que chaque client puisse être satisfait lors de son passage dans notre restaurant. À très vite ! L’équipe B&W Burger
Le 13/10/2022 à 12:40
Sans interet, le steak est minuscule, le pain totalement écrasé et très peu de garniture. Rien de comparable avec celui de Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour FI D, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, nous notons vos remarques et allons faire le nécessaire afin que chaque client puisse être satisfait lors de son passage dans notre restaurant. À très vite ! L’équipe B&W Burger
Le 08/10/2022 à 18:09
C'est le meilleur berger Halal à Nantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha, merci pour votre note et votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous 😁🤩. L’équipe B&W Burger
Le 06/10/2022 à 13:42
Erreur de commande... j'ai eu un pepsi en trop. Très, très bonnes frites de patate douce <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Vlieghe, merci pour votre note et votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous 🤩😁. L’équipe B&W Burger
Le 04/10/2022 à 19:38
Commande effectué via Uber eats pour 36.80€ Manque un Burger à 15.90€ et celui reçue ne correspond même pas au deuxième (sans chèvre, sans miel et sans salade...). Les frites sont petites, surgelés et sèches à souhait (peut être leur deuxième cuissons) Le steak angus est semblable à celui de Mcdo. Vraiment une ENORME déception. On ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients, nous notons vos remarques et allons faire le nécessaire afin que chaque client puisse être satisfait lors de son passage dans notre restaurant. À très vite ! L’équipe B&W Burger
Le 29/09/2022 à 19:56
Les gars quand on passe commande avec deux menus ça serait bien de ne pas en mettre qu'un... C'est honteux !
Le 24/09/2022 à 17:32
Incroyable 😍🥰 Une pepite, ce goût si onctueux j'en suis tomber amoureuse Les burger sont savoureux bien présentés
Le 21/09/2022 à 13:55
Très cher pour ce que c'est... En plus il y a eu erreur dans ma commande Le personnel demeure néanmoins gentil
Le 15/09/2022 à 13:28
Burger de pain clairement, très peu de viande et le pain est épais.
Le 10/09/2022 à 09:28
Les burgers sont bons mais un peu cher pour la qualité de la viande et du bun. Du steak Angus mais qui manque de mâche et un bun un peu sec qui manque moelleux.
Le 07/09/2022 à 22:51
Un rapport qualité/prix qui me fait ne pas comprendre les autres avis. N'hésitez pas à manger la bas, un fast food haut de gamme avec des produits qui changent
Le 03/09/2022 à 16:08
Excellent burgers avec plein de recette très bonnes et variées Frites peu croustillante cependant même si ça ne me dérange pas personnellement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous vous remercions pour cette note 🤩 ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez B&W Burger, afin de vous faire découvrir nos nouveautés 😁. L’équipe B&W Burger
Le 29/08/2022 à 20:45
Très très bon bien au-dessus de mcdo parconte faire attention au caissier il est mou ma parole il comprend rien dur dur 29.08.2022 a 19h45
Le 27/08/2022 à 20:55
Très bons burgers ! Qualité irréprochable Originalité du buns un côté blanc un côté noir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous vous remercions pour cette note 🤩 ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez B&W Burger, afin de vous faire découvrir nos nouveautés 😉😁. L’équipe B&W Burger
Le 24/08/2022 à 00:10
Personnel accueillant, burger et frites délicieux
Le 20/08/2022 à 17:18
Bon accueil et très bon Burger super cool
Le 13/08/2022 à 19:09
Très bon burger et limonade maison très rafraîchissante. Belle découverte !
Le 30/07/2022 à 21:19
Je n'ai pas trop aimé le burger ni l'espèce de cookie en désert, j'ai perdu 17€, par contre la boisson limonade citron melon était bonne.
Le 21/07/2022 à 16:35
Très bon burger mais l’attente est énorme. Nous étions seulement deux à attendrez de payer notre commande à la caisse, nous avons attendu presque 10 minutes avant que quelqu’un vienne nous voir encaisser car elle discutait avec sa collègue et « pliait sont linge ». Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salome Cariou, merci pour cette note, nous sommes contents que vous ayez aimé nos burgers. Concernant l’accueil nous sommes navrés de lire ça... Sachez que l'équipe a été informée de votre expérience et que nous travaillons chaque jour pour que vous vous sentiez comme chez vous lorsque vous venez en restaurant 😊. L’équipe B&W Burger
Le 18/07/2022 à 18:09
Une arnaque!!! ce sanduich vaut-il 10 euros ? Une honte!!! Je n'ai pas les mots ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelhak, merci pour cette note. Nous notons également votre remarque et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 18/07/2022 à 15:51
Un moment agréable avec un petit plus pour le pain black ans white qui met un petit qq chose en plus dans le hamburger.Personnelle très agréable et patiente
Le 07/07/2022 à 11:36
C’est bon, mais ça manque de garniture, le burger est à moitié vide ……
Le 22/06/2022 à 13:37
Les burgers son super bon rien à dire...mais la vendeuse ou la caissière devrait prendre des cours d'amabilités ça donne pas envie de venir tout les jours quand une caissière dis même pas bonjour ni au revoir cest la moindre des choses quand on vend
Le 17/06/2022 à 14:34
Très bons burgers !! Ça change des traditionnels McDo et BK… Quantité qualité sont au rdv. Bon vivant j’ai du mal à finir !
Le 07/06/2022 à 16:43
Les burger de qualité tres bien les boisson aussi rien a dir
Le 28/05/2022 à 01:47
J’adore les smash trop bon!
Le 23/05/2022 à 14:59
Super accueil
Le 14/05/2022 à 13:27
Première expérience, et pas déçus. Repas copieux. Choix inedis. Nous avons été surpris avec mon conjoint du large choix que nous avions. Frites à la patate douce, une agréable surprise. Je ne suis pas du genre à sortir de ma zone de confort mais pour une fois j'ai oser et je ne regrette absolument pas Tout es bon. Je vous recommande !
Le 06/05/2022 à 18:37
Je recommande le goût est la , la dame est très Gentil .. juste l’hamburger un peu froid , et les frite rasie dommage a Améliorer Je reviendra goûter quand je serais sur île de Nantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, merci pour cette note. Nous notons également votre remarque sur la température des aliments et nous allons travailler dessus en espérant vous revoir bientôt chez nous. L’équipe B&W Burger
Le 21/04/2022 à 17:01
Au départ, j'y allais avec appréhension, le 231 street était bon et les commentaires sur ce resto était pas tendre... Après un repas, j'ai testé le Honey. C'est juste très bon en fait ! Tout est gouteux et donne envie de le finir et de revenir. Par contre, je partage l'avis des autres sur 2 points : . la demoiselle à l'accueil, il faut sourire et mettre un peu plus de gaieté... . Le tarif, c'est bon, mais c'est cher. Oui de l'angus mais quand même.
Le 02/04/2022 à 01:46
Très bon burgers autant au niveau de la viande que des garnitures. Les frites sont vraiment bien cuites tout est d'une grande qualité. J'ai donc eu le plaisir de revenir plusieurs fois, les wings et les tenders sont excellents aussi, cuits et croustillants comme il le faut. Un petit peu plus cher qu'un fast food classique mais vaut sont prix. Dommage que quelques rares fois certains produits soient en rupture de stock mais étant donné que j'y allais beaucoup vers l'ouverture du Black and White il est logique de penser que ce soit dû à la période d'adaptation. Bref tout est excellent le personnel est gentil, les prix un petit peu élevé mais le détour en vaut la peine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kablade, merci pour cette note et toutes vos remarques positives ! Nous sommes très heureux de voir que nous avons pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster nos nouveautés 😁🤩. L’équipe B&W Burger
Le 23/03/2022 à 15:57
Tout est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je te remercie pour ton avis. Nous sommes impatients de te revoir en restaurant. Passe une bonne journée. L'équipe B&W 😉
Le 22/03/2022 à 11:46
Super bon mais je n’ai pas vu ibra tv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour ton retour nous sommes contents que cela t'ait plu. Désolé pour Ibra TV on espère que la prochaine fois tu pourras le croiser. Bonne journée. L'équipe B&W 😉
Le 13/03/2022 à 13:26
L'un des meilleurs fast-food de burgers de Nantes, tout simplement ! Ils sont bien consistants, chaque ingrédient est de qualité, surtout la viande, et le concept du pain noir apporte une subtilité au goût du burger. Le petit point négatif pour moi : les frites. En effet, je ne suis pas complètement emballé par le goût en général mais ça reste personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Je te remercie pour ton retour. Les avis sont très importants pour nous. Nous sommes impatients de te revoir en restaurant. L'équipe B&W 😉
Le 12/03/2022 à 20:35
Commande de 4 menus différents le samedi 12 mars. Obligé de s’y reprendre 8 fois car erreur à chaque fois dans les commandes. Prix excessif pour le produit qui d’ailleurs n’a aucun goût de raclette pour le Burger. Cependant les frites sont excellentes Mais il faudrait revoir l’organisation de l’établissement
Le 11/03/2022 à 14:24
J'ai attendu 19 minutes pour avoir mon burger. Burger seul, sans frite et j'étais seule. C'est long. J'ai commandé un végétarien et je ne suis pas sûre que ma demande ait été respecté... Par contre, je vois en quoi les burgers peuvent être très bons, mais il faudrait être plus efficace et plus transparent.
Le 08/03/2022 à 15:44
Des bons hamburgers que l'on peut personnaliser à volonté. Les boissons sont des petites bouteilles de soda, pas besoin de s'embêter avec des verres de différentes tailles. Par contre, la personnalisation du hamburger fait gripper la note. Mais, ils sont de bonne qualité et bien copieux déjà de base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ton commentaire et ton avis. Cela nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous sommes contents d'entendre que tu aie apprécié l'expérience Black and White Burger. Nous sommes pressés de te revoir. L'équipe B&W 😉
Le 08/03/2022 à 10:18
Accueil peu aimable, trop d'attente, aucun savoir vivre...
Le 05/03/2022 à 21:06
Attente plus que raisonnable, tout était très bon. Mention spéciale pour le mountain qui est juste excellent.La limonade au citron est très bonne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Nous tenions à te remercier pour ton avis. Nous sommes heureux que tu aie apprécié l'expérience Black and White Burger. À très vite en restaurant. L'équipe B&W 😉
Le 22/02/2022 à 12:41
Burger très bon, frites très bonne. Personnel sympathique. Catégorie smoothie affichée mais 1seul choix dommage. et la boisson manquait de fraîcheur pour la 5eme étoile. Le burger double reste un peu cher vu l'épaisseur des steak
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions à te remercier pour ton avis. Cela est très important pour nous. Nous sommes navrés pour les soucis de boissons et de smoothie. Au plaisir de te revoir en restaurant. L'équipe B&W 😉
Le 15/02/2022 à 13:04
extrêmement long à servir....
Le 08/02/2022 à 07:34
Ma petite fille m’a fait connaître ce concept et j’avoue apprécier l’idée d’avoir la possibilité d’ajouter des ingrédients. J’ai tout de même trouvé un burger poisson ( ouf) mais aucun végétarien vraiment . La salade est mise au rabais - je pense que vous pourriez améliorer votre concept en étant les premiers à faire moins gras et vous soucier de la santé de vos clients J’ai pris le temps de donner mon avis , Merci d’éviter de me répondre avec votre copié collé je le connais désormais
Le 05/02/2022 à 21:36
Je ne comprends pas les avis très sévère des autres. J’ai trouvé que c’était très bon. L’accueil, la décoration, les burgers… Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ton avis. Nous sommes heureux que tu aie apprécié l'expérience Black And White Burger. Au plaisir de te revoir très vite. L'équipe B&W 😉
Le 29/01/2022 à 15:38
Très cher pour la qualité des burgers, service déplorable, erreur sur la commande mais pas d excuse et un air suffisant.
Le 04/01/2022 à 21:07
Vu les avis je suis un peu étonné... Alors certes c'est une chaîne de burger qui se veut haut de gamme donc on peut être exigeant vu les prix. Il est vrai que c est un peu trop gras mais on est quand même très très loin des chaînes burgers habituelles, il y a du goût, des vrais ingrédients, etc. Et si l'on compare aux 'resto du midi, c'est un peu moins cher et pour beaucoup tout aussi bon. Testé à Paris (merci Ibra), on a refait à Nantes et apprécié que l'on puisse ôter ou ajouter des ingrédients facilement via les bornes de commande. Si le lieu pouvait être un peu plus grand et chaleureux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Je te remercie pour ton avis. Cela est très important pour nous les bons retour de client. A très vite dans notre restaurant. L''équipe B&W 😉
Le 04/01/2022 à 14:57
Venues pour prendre le goûter. Nous voulions un frappé mais cause problème (pareil en face chez O'tacos et Waffle Factory) pas possible ce jour là, alors on a pris juste 1 Limonade mangue fait maison à 3,50€ pour essayer Verdict 😑 Elle ne pétillant quasiment pas et avait clairement un goût d'orange ... 🤷🏻♀️
Le 30/12/2021 à 20:17
Très bon ,un seul bémol pas de contrôle de pass sanitaire et le cuistot sans masque en cuisine .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l'experience Black and White Burger vous ait plu. Nous remontons les informations Au plaisir de vous revoir. L'équipe B&W 😉
Le 24/12/2021 à 14:00
Pas mauvais du tout, mais pas bon non plus. Pains à burger qui me semblent industriels et pas très chauds, ce qui donne une sensation de tiédeur a l'ensemble du burger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je te remercie d'avoir fait part de ton avis. L'experience que tu as eu n'est pas celle que l'on souhaite à nos clients. Désolé pour le buns à burger pas à ton goût néanmoins nos buns sont produit artisanalement en France. Je te souhaite une excellente fin d'année. L'équipe B&W Nantes. 😉
Le 23/12/2021 à 22:14
Commande de fin décembre 2021 à domicile : à améliorer. Burger gros (1/1), excellent niveau du goût (4/4) mais le pain pas assez cuit (0/2) et manque un peu de garniture (0/2). Frittes pas croustillantes, molles (0/2) Patates douces fries : écœurantes car trop huileuses et pas assez croustillantes (0/2). (Impossible de les manger : faut revoir complètement la technique des cuissons !). Bonne quantité des fries (1/1). Très bonne initiative d’un super emballage du burger avec aluminium épais mais repas arrivé tiède (0,5/2) serviettes fournies comme demandé (0,5/0,5). Entièreté de la commande livrée (1/1). Rapidité de la commande (1/1). Boisson fraîche (0,5/0,5). Bonnes initiatives des emballages, livreur super sympa, commande propre, boisson bien fraîche ; malgré les points à améliorer sur la cuisson des fries et pain. En temps normal j’aurai mis 2 étoiles /5 mais ici j’en mets 3 pour l encouragement. (C’est Noël). Je recommanderai quand les cuissons seront maîtrisées car 20€ pour avoir juste un hamburger de bon à manger : cher la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie pour votre avis très complet. Vos remarques nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir un jour sur place. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 23/12/2021 à 12:56
Grande attente lors du passage alors qu'on était que deux. Le bun supérieur du burger complètement carbonisé, une belle performance alors que la cuisine n'était pas sous les commandes. Par contre, en dehors de cet accident que j'espère exceptionnel pour le restaurant, tout était assez sympa. L'emballage est soigné, les matières premières sont au rendez-vous, le choix est intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre avis. Le buns n'est habituellement pas comme cela. Nous sommes impatients de vous voir de nouveau dans notre restaurant. Merci, bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 21/12/2021 à 14:33
Petit essai du burger smash B&W entre midi et deux. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix n'y est pas vraiment. Les frites de patates douces ressemblaient beaucoup plus à de la purée grasse à cause d'un manque total de consistance, et trop de sucre dans le burger, a mon gout. Il faudrait que je teste d'autres menus, quand le personnel ne sera pas dans le rush pour me faire une idée plus définitive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadrien, Merci pour votre avis. L'experience que vous avez eu n'est pas celle que l'on souhaite pour nos clients. Nous vous invitons à revenir en restaurant pour en effet tester à nouveau Black and White Burger. Je vous remercie et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. L'équipe B&W Nantes. 😉
Le 12/12/2021 à 14:05
Succulent Burger et frites 😋 je recommande pour les gourmands. Seul point négatif en cette période délicate, aucun contrôle du pass sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci beaucoup pour ton avis. Nous sommes impatients de te revoir. Nous te remercions pour cette information ! L'équipe B&W Nantes 😉
Le 08/12/2021 à 21:05
Pas terrible comme burger sec service limite avec des erreurs . Pour le prix rien de terrible !!! Je connais mieux vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Vos remarques nous permettent de nous améliorer pour vous proposer une qualité meilleure à votre prochaine venu en restaurant. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 07/12/2021 à 20:29
Accueillis sympathiquement mais attente plus que longue alors que très peu de personne dans le restaurant. Ils avaient l’air plutôt bien staffé pourtant ..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous espérons te revoir pour te montrer une meilleure qualité de service. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 27/11/2021 à 17:30
La viande est très bonne, tout est arrivé assez vite et chaud. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir fait connaitre ton avis. Nous sommes heureux d'apprendre que ton experience Black and white burger se soit bien passée. Au plaisir de te revoir. L'équipe B&W 😉
Le 24/11/2021 à 13:13
Zéro masque, sur le menton autant ne pas le porter …, on se frotte le nez et on sert les clients, à l’accueil comme en cuisine…. 25 min d’attente alors qu’il n’y a personne, super excessif pour manger un plat dégoulinant de graisse… je ne trouve rien de positif à dire …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de tes remarques pour nous améliorer. L'équipe B&W 😉
Le 19/11/2021 à 14:47
Très long et pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de tes remarques pour nous améliorer. L'équipe B&W 😉
Le 12/11/2021 à 20:21
Franchement pas ouf pour ce prix là je m'attendais à mieux ! Frites surgelés et burger un peu fade, dommage le visuel n'est pas exploiter. Si vous avez faim à beaulieu allez enface Petit bonus pour le personel de caisses masque sous le menton et ecouteur dans les oreilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de tes remarques pour nous améliorer. L'équipe B&W 😉
Le 12/11/2021 à 17:19
J'ai payé cher un burger avec un supplément tomates à 1€ et bien sûr, on a oublié de mettre le supplément. Je voulais essayer pour voir comment c'était mais ça m'étonnerait que je revienne. Oublier un supplément alors qu'il n'y a personne, c'est une faute incompréhensible. En plus, ils ont oublié de mettre le fromage aussi. Franchement, si j'avais pu mettre ZERO, je l'aurais fait. 12,40€ jetés, je suis vraiment dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de tes remarques pour nous améliorer. L'équipe B&W 😉
Le 12/11/2021 à 12:22
Vraiment décevant Payer 41.10€ commander 2 burgers avec sauces frites et desserts. Ne recevoir un burger sur deux sans sauces et sans desserts. Demander un remboursement et être toujours dans l'attente d un retour... Impossible à joindre par téléphone.. vraiment déçue au plus haut point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de tes remarques pour nous améliorer. L'équipe B&W 😉
Le 04/11/2021 à 14:39
Burger en soit n'était pas mauvais mais je trouve pas du tout bon que les cuisiniers ne portent pas quelque chose sur leur tête et des gants car c'est un peu malaisent de les voir ce frotter le front et le visage . Question hygiène, a revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Tes remarques concernant l'hygiène des équipiers a bien été pris en compte. L'équipe B&W 😉
Le 03/11/2021 à 19:44
Très petite portion de frittes par rapport au prix payé manque du sel …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de tes remarques pour nous améliorer. L'équipe B&W 😉
Le 01/11/2021 à 18:21
Sincèrement très très bon, les hamburgers sont qualitatifs. Les steacks et sauces ainsi que les emballages de qualité. Bravo a l'equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir fait connaitre ton avis. Nous sommes heureux d'apprendre que ton experience Black and white burger se soit bien passée. Au plaisir de te revoir. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 27/10/2021 à 21:21
Très déçus, en arrivant à 21h on nous annonce d’un ton sec et désagréable que c’est fermer sachant que sur le site c’est inscrit 22h fermeture. Inacceptable.., Il serait bien de mettre à jour les bons horaires sur internet et d’être plus cordiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eodez, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de tes remarques pour nous améliorer. L'équipe B&W Nantes😉
Le 27/10/2021 à 14:48
Alors la rien à dire meilleur burger, TELLEMENT bon tellement qualitatif franchement allez les yeux fermés. Rien avoir avec mcdo ou kfc. On dirait que c’est fait maison. C’est pas du tout cher ce qu’ils donnent vraiment ++++ Le frites rien a dire et les wings meilleurs +++ tellement délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anushik, Merci beaucoup d'avoir fait connaitre ton avis. Nous sommes heureux d'apprendre que ton experience Black and white burger se soit bien passée. Au plaisir de te revoir. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 26/10/2021 à 11:10
Super restaurant et super équipe! Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Merci beaucoup pour ton avis. Nous sommes impatients de te revoir. L'équipe B&W Nantes😉
Le 21/10/2021 à 12:49
Attente de 30 min, aucun contrôle du pass sanitaire. Tarif très élevé pour ce que c’est (voir photo). On pense payer un burger avec un steak Angus disent-ils à 9€ puis on se retrouve avec 2 pains et de la sauce. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de tes remarques pour nous améliorer. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 20/10/2021 à 10:00
Les recettes ont l'air sympa, mais une fois goûter c'est décevant. Pas de goûts, le pain est trop grand pour la garniture, peu de sauce, au final un burger sec et fade. J'espère que ça s'améliorera avec le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de tes remarques pour nous améliorer. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 15/10/2021 à 16:38
Bon restaurant, très bonne qualité de produits ! Prix peut-être un peu chère à mon goût mais ce justifiant par la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Merci beaucoup d'avoir fait connaitre ton avis. Nous sommes heureux d'apprendre que ton experience Black and white burger se soit bien passée. Au plaisir de te revoir. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 10/10/2021 à 10:57
Sympa comme restaurant mais peut faire mieux sur le à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ton avis 😁 Selon toi, qu'est-ce qui a péché pendant ton experience ? Passe une bonne journée L'équipe B&W.
Le 08/10/2021 à 15:44
Burger de qualité certes mais beaucoup d'oubli et d'erreur à voir le nombre de personnes venant se plaindre au comptoir (nous n'étions pas les seuls à avoir des erreurs de commande). Beaucoup de monde sur la pause du midi ce qui augmente considérablement le temps d'attente (+20min)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Merci pour ton avis, nous prenons note de tes remarques. Passe une bonne journée. L'équipe B&W Nantes 😁
Le 06/10/2021 à 16:07
Un supplément steak dans le menu smash oublié avec la sauce West coast aussi. Le personnel confirme que nous les avons pas pris malgré le fait que c'est NOTE sur le ticket. Deplus les steaks sont des steaks 45g. Encouragement peut vraiment mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On te remercie d’avoir pris le temps de faire connaître ton opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'expérience Black & White Burger que tu as eu n'est clairement pas celle que nous souhaitons à nos clients. Nous prenons note de votre remarque pour nous améliorer. L'équipe B&W Nantes 😉
Le 06/10/2021 à 12:15
Burger froid dommage et muffins à peine décongelé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour ton avis. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, nous prenons note de ton avis pour pouvoir offrir la meilleure experience possible. L'équipe B&W Nantes. 😉
Le 29/09/2021 à 14:19
Peut être pas ouvert mais je suis heureux de voir une telle pépite à Nantes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ton avis. Nous sommes impatients de te recevoir. L'équipe B&W Nantes😉
Les autres restaurants
💬 minable et excessivement cher, commande faite sur uber eats. Burger reçu avec une garniture plus que ridicule, une seule feuille de salade, et deux oignons qui se battent en duels… De plus étant allergique au tomate j’ai demandé un cheeseburger, quelle fut ma surprise lorsqu’en prenant une bouchée je me rendis compte que celui possédait des tomates ( ce qui n’est absolument pas écrit sur la description du produit ). Bref horrible a fuir absolument je ne comprends pas comment cet établissement peut il être si bien noté sur uber.
💬 Un repas entre amis pour 6 ce jeudi soir sans réservation. Accueil chaleureux et un service très rapide. Des plats goutus mais pas assez copieux. Si ce n'est que ça... les prix sont raisonnables.
💬 J'y suis allé avec des amis, je n'ai pas été malade. Mais ça n'a pas été le cas pour les autres.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon burgers. On dirait les avoir fait nous même tellement ils sont frais, pas secs, et très bons. Personnels sympa et agréable.
💬 La salade César est correcte, mais pour le même prix, j'ai eu des expériences meilleures ailleurs. Cependant, je dois mentionner que leurs pizzas sont délicieuses, et leur hamburger est vraiment top.
💬 Un de mes restaurant burger préféré. Les burger sont juste parfaits, copieux. Le steak boucher est très bon. Le burger est rempli de "topping". J'aime beaucoup le vin rouge américain : fruité, sucré, ... Pour les enfants, c'est juste parfait car il y a une version mini pour tous les burger. Je recommande vivement
💬 Découvert par hasard, j'y vais tout les mardis avec mon fils. Équipe au top, rapidité, des produits de qualité, frai, super bon. A un prix convenable.
💬 Accueille, service, souriant, qualité, Prix, propre, franchement rien à dire surtout le goût formidable .... Je recommande
💬 Une ambiance de pub irlandais en plein centre de Tallard. Très bonne ambiance, décoration branchée et soignée. Le burger est divin, j'oserais dire le meilleur que j'ai jamais mangé, vraiment ! Pain frais du boulanger, steak haché de bœuf local frais, tout pour faire un burger d'exception, un régal ! Sans oublier la bière blonde locale, délicieuse...
💬 C'est quoi cette dégradation de l'établissement ? On était venu au tout début c'était très sympa, la personne a l'accueil était très gentil et serviable (on avait d'ailleurs laissé 5 étoiles) la nourriture était vraiment top mais là, on a préféré aller ailleurs plutôt que de rester manger. Je sais pas, dites bonjour, ne regardez pas les personnes avec dédain, replacez vos chaises et vos tables, recollez vos carreaux du comptoir, on est à La Ciotat pas dans les tréfonds d'un vieux snack Marseillais. Bref, revoyez vos standards pck clairement les bonnes notes viennent de personnes non venues à l'enseigne !