Restaurant

Avis sur Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas

📌 Rue de la Quenouille, 13140 Miramas

3.3 / 5

💬 499 Avis

Avis sur Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Rédiger votre avis ici :

Magali.o

Le 05/01/2024 à 21:57

1 / 5

A Fuir ! Franchement minable ! Au début c'était très sympa tant sur place qu'à emporter et même en too good to go. Maintenant c'est médiocre, sale et les quantités laissent franchement à désirer. Bref c'est fini pour moi et je le diffuserai largement !

Photo n°1 de l'avis de Magali.o fait le 05/01/2024 à 21:57 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

françois.a

Le 30/12/2023 à 14:40

1 / 5

Honnêtement, dommage que l'hygiène soit un peu négligé. Des cuillères à café sales, des coupelles sales, on se demande si ça était lavé ... Aucune recommandation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

jennifer.A

Le 25/11/2023 à 13:34

1 / 5

J’ai mis une seule étoile car 0 étoile ça ne fonctionnait pas. Mais je déconseille fortement cet établissement le personnel est désagréable sauf le petit serveur en salle. Et la nourriture est a l’image des toilettes c’est à dire deguellasse. Passer votre chemin !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Helene.o

Le 21/11/2023 à 19:22

1 / 5

Quelle honte!!!Je viens de m'apercevoir que l'on m'a prélevé pour deux commandes alors que je n'en avais qu'une....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous invite à nous contacter à l’adresse e-mail suivante "[email protected]” avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous recontacter directement. À bientôt, La Direction.

Alexis.E

Le 04/11/2023 à 13:58

1 / 5

Se faire mettre dehors par 13° et pluie alors qu'il y a de la place à l'intérieur au motif d'avoir un chien moyen avec vous .... Après avoir payé votre commande évidemment et juste installé à votre table, bonjour le service client low-cost. Aucun panneau à l'entrée concernant les chiens évidemment. Pas capable non plus de rechauffer une part de pizza à 8€ du premier coup sans y retourner, dur dur le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Gerard.e

Le 17/10/2023 à 12:48

4 / 5

Très bien mais trop d'attente pour être servi pour un café

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Sylvain.o

Le 16/10/2023 à 12:12

4 / 5

Pas mal ' un poil cher mais pas mal :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

bessoles.r

Le 15/09/2023 à 13:48

1 / 5

Un petit arrêt vers 16h dans cet établissement pour grignoter un truc, mon choix s'est porté sur une tarte citron meringuée. La pâte molle et humide trop longtemps resté dans le frigo . Pour le service c'est comme chez Mac Do . Enfin, cette petite collation reste hors de prix ! Vous avez compris que c'est pour moi ma dernière visite a cet établissement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Claude.I

Le 12/09/2023 à 19:24

5 / 5

Amandine nous a servi .Elle est d'une gentillesse qui transforme son service en rayon de soleil. Nous repasserons avec plaisir au Bistrot de Provence quand nous reviendrons faire du shopping au Village de marques à Miramas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

maissan.o

Le 11/09/2023 à 17:54

5 / 5

Amandine est une personne très accueillante et super sympa et polis ! Je vous re commande le bistrot !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Chris.o

Le 02/09/2023 à 00:46

5 / 5

Équipe au top, très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Nathy.o

Le 27/08/2023 à 19:14

1 / 5

Trop chère pour une tartine de pain...... Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

laurence.i

Le 27/08/2023 à 17:21

2 / 5

Plus de 10mn pour un cappuccino caramel alors qu il n y avait que 3 personnes devant moi et que 3 personnes étaient derrière le comptoir à servir ! Je n ose imaginer le temps d’ attente d’ un repas lors d affluence entre midi et deux ! Le cappuccino caramel est loin d être à la hauteur d un des concurrents connu situé au sein du village , si vous voulez un cappuccino c est parfait mais aucun goût de caramel et 4,50 pour la moitié de la tasse avec de la mousse de lait ! Dommage….

Photo n°1 de l'avis de laurence.i fait le 27/08/2023 à 17:21 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Hervé.o

Le 11/08/2023 à 09:32

3 / 5

parfait pour les déjeuners rapides

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les produits que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Roland.a

Le 08/08/2023 à 19:46

4 / 5

Resto sympa serveur à votre écoute cuisine bonne correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, Merci pour votre très jolie note, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Odile.a

Le 27/06/2023 à 22:42

2 / 5

Très bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

sarah.e

Le 25/05/2023 à 11:28

5 / 5

Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

F..

Le 16/05/2023 à 17:34

5 / 5

En famille !!! Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en famille. A bientôt, La Direction.

Jacques.E

Le 02/05/2023 à 14:45

5 / 5

Super accueil très bien mangé personnel au top et cadre super joli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé apprécié l'accueil, votre repas ainsi que le cadre ! A bientôt, La Direction.

Ewan.e

Le 22/04/2023 à 19:27

3 / 5

Bonne cuisine, quand on est pressé. Par contre les boissons froides sont très chères. Belle décoration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ewan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Néanmoins, concernant le prix des boissons froides, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.

Marine.

Le 22/04/2023 à 15:20

4 / 5

Bien accueilli, prix parfois élevés mais repas correct et bien servis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.

Tokyo.i

Le 04/04/2023 à 13:07

1 / 5

On a refuser de me faire la formule goûter à 18h. ( Pas de service du soir dans cet endroit.) 9€40 pour un chocolat chaud digne d'une boisson en machine automatique. Et la pire tarte au citron que j'ai mangé de ma vie. Sans parlé de la très forte odeur d'égout en salle. Je n'y remettrais jamais un pied ! Quelle honte pour le village de marque et notre belle région de proposer un service aussi médiocre et des produits de si mauvaises qualité ! Et à des tarifs premium.

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. Nous regrettons votre déception concernant le chocolat chaud et la tarte au citron. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant les prix, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Enfin, nous alertons nos équipes concernant l'hygiène ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Toufik.e

Le 02/04/2023 à 14:30

1 / 5

Plus jamais !! Du riz avec de l'eau... 14,90€ ! La viande n'était pas terrible non plus. J'ai signalé j'ai eu droit à 10% sur un sandwich au thon pas ouf non plus.

Photo n°1 de l'avis de Toufik.e fait le 02/04/2023 à 14:30 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Toufik.e fait le 02/04/2023 à 14:30 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toufik, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats notamment le riz et la viande, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Frederic.h

Le 15/03/2023 à 19:35

2 / 5

Un service de restauration rapide trop cher. Des parts trop petites dans les assiettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des repas à un prix raisonnable. De plus, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques concernant les portions de nos repas. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

fanny.e

Le 08/03/2023 à 15:58

5 / 5

Tout y est très bon autant les sandwichs que les repas personnel très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction concernant votre repas est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Maeva.

Le 10/02/2023 à 11:57

1 / 5

1 étoile seule.. qui n'est même pas méritée. L'employé qui a l'air d'être le gérant ne sait pas (ou n'a pas envie de) préparer de cappuccino (a 2 reprises), qui a l'air dépassé alors qu'il n'y a pas foule, souffle quand je fais une réclamation vu le prix à 4.10 € ce n'est vraiment pas une attitude professionnelle!!! Je ne recommande vraiment pas cet endroit!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante chez nous. Nous visons à offrir un service professionnel et amical à tous nos clients, et il semble que nous ayons manqué cet objectif à votre égard. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que notre personnel à la hauteur de vos attentes et en mesure de fournir un service de qualité à tous nos clients à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. La Direction.

Fleur.l

Le 15/01/2023 à 11:12

2 / 5

Je mets 2* pour le café qui est pas mal, cependant quand on gère un café on se doit d'être un minimum commerçant et ce n'est pas le cas du jeune serveur qui est aussi aimable qu'une porte de prison. On prend un café, je pense qu'un jour on le boira sans tasse, vu qu'on a pas de sous tasse et de cuillère avec. Bref résultat, on en devient aussi aimable que ce jeune serveur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fleur, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre café, cependant, nous sommes navrés d'apprendre que notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

John.m

Le 12/12/2022 à 22:23

3 / 5

Bof, vraiment si vous avez faim....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager votre ressenti à propos de votre repas chez nous ! A bientôt, La Direction

Yann.

Le 02/11/2022 à 19:31

5 / 5

Très bon produit très bonne qualité prix une des meilleurs endroits pour manger au village des marques a Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

ImGabinou.

Le 11/09/2022 à 20:03

2 / 5

Trop cher pour trop peu, de plus les indications sont males faites

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce qui vous a plu ou déplu concernant les indications. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

monnier.l

Le 25/08/2022 à 20:23

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre moins , tarif excessifs pour la qualité des produit 1plat enfant et 2 menu sandwichs Buffalina (sans salades ,sans tomates et sec ) pour 43€ ,votre mousse au chocolat est indigeste je me demande si ce n’est pas sa qui m’a rendu malade d’ailleurs et le tiramisus n’en parlons pas une catastrophe , je veux bien payer plus cher par rapport au lieux mais là c’est prendre vos client pour des pigeons effectivement vos marges doivent être excellente mais vous nous révérer plus (vu le monde que vous brassez je me doute que mon avis importe peux ) mais si cela peut orienter quelques client vers d autres restaurant c’est parfait bien à vous .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sliman, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos collaborateurs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

marie.a

Le 25/08/2022 à 12:40

1 / 5

1 étoile car on peut pas mettre moins . Escalope milanaise ultra sèche inmangeable pas de sauce ma fille a pris une salade pas de sauce . Très très déçu et très cher pour ce repas . Même pas de service à table !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos escalopes milanaises nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Nathalie.a

Le 24/08/2022 à 14:54

1 / 5

A première vue le lieu semblait attirant, puis c est la déception. Une salade servie sans sauce, pour cause de rupture de stock, mais sans en avoir été informée au préalable, donc in mangeable.. Rupture également de bouteilles d’eau. Reflet d’une mauvaise gestion. Ni je ne recommande ce lieu, ni je ne reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Lydie.c

Le 23/08/2022 à 22:28

3 / 5

Nous avons pris deux assiettes de saumon avec des haricots et frites. Sur l'etiquette il est ecrit saumon au four avec pommes de terre grenailles mais il n'y a que des frites et malheureusement tout était froid nous avons donc demandé au serveur de nous réchauffer les plats il l'a fait avec grand plaisir. Le personne est aimable. C'est vrai qu'en vue de la quantité ça fait un petit peu cher 16€ le plat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Marion.

Le 16/08/2022 à 12:59

1 / 5

Très décevant : sandwiches et parts de pizza sans goût. Garniture super réduite…3 tranches de tomates et autant de fromage dans un pain insipide. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Patrick.m

Le 15/08/2022 à 11:21

4 / 5

Superbe accueil, bonne humeur et humour au rendez-vous. Salades et Sandwich de qualité. Bon rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

aurelie.u

Le 11/08/2022 à 15:08

1 / 5

Attendre 45 min pour être servi et voir que tous les clients arrivés après sont servi avant. Tres decevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Anthony.h

Le 27/07/2022 à 20:44

5 / 5

Grand choix de produits, de très bonne qualité a un prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Chaos.n

Le 05/07/2022 à 18:23

1 / 5

Un enfer culinaire pour un prix ahurissant 70 euros à 4 pour manger du saumon surgelé et des frites surgelées le tout froid mon dieu que c’est indécent mdrrrr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin pour nos prix, nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Exodium.

Le 14/06/2022 à 14:52

1 / 5

Ne donne pas de réponse aux candidatures

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes flattés par l'intérêt que vous portez à notre entreprise. Nous sommes désolés de ne pas avoir donné suite à vos candidatures. N'hésitez pas à consulter nos offres d'emplois directement sur notre site www.autogrill.com dans la rubrique "Nos offres d'emplois". A bientôt, La Direction.

Robert-Claude.a

Le 21/05/2022 à 23:49

5 / 5

Super accueil, personnel agréable excepté la dame aux cheveux rouges, dont les remarques laissent à désirés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Pour autant, nous prenons note de votre retour plus négatif, nous allons nous réunir avec notre collaboratrice afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Katy.3

Le 16/05/2022 à 16:08

1 / 5

Pas sympa du tous les prix une catastrophe les vêtements sont pas cher mais la restauration hors de prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Néanmoins il semblerait que votre avis ne nous ai pas totalement destiné. Sachez tout de même nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Monique.A

Le 14/05/2022 à 21:47

5 / 5

Restauration simple , accueil très sympa, le personnel est adorable , très bien dans sa catégorie, tout dépend ce que l’on recherche….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Merci pour cette très belle note ! Nous travaillons tous les jours pour satisfaire nos clients et c'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Christelle.h

Le 07/05/2022 à 20:55

3 / 5

Restauration rapide bon marché . Très bien pour un repas sur le pouce. Personnel pas très souriant. Mais service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

christophe.o

Le 19/04/2022 à 16:29

2 / 5

Propre mais plutôt autogrill que bistrot qualité bof bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience afin d'améliorer notre qualité de services. A bientôt, La Direction.

Catherine.o

Le 13/04/2022 à 16:49

2 / 5

Accueil peu sympathique et le serveur vient vite retirer le verre, si on reste trop longtemps et peut être que l'on pourrait aussi partir avec le verre. Bref !.....on y reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour d'expérience, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage chez nous ne vous a pas satisfait. Nous allons transmettre vos remarques à notre collaborateur afin d'éviter ces situations à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Marco.a

Le 03/04/2022 à 11:29

1 / 5

File d'attente trop longue, je suis parti...peut-être une autre fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que la longue attente vous ai repoussée. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter de longues attentes à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Annick.�

Le 22/02/2022 à 17:51

1 / 5

Pas très appétissant, pas beaucoup de choix , cela fait trop cantine . Accueil pas terrible . Déçu , je suis partie assez vite .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons note de os remarques cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. Concernant l'accueil nous allons nous renseigner auprès des équipes concernées afin d'améliorer cet aspect. A bientôt, La Direction.

Angélique.u

Le 18/02/2022 à 13:02

1 / 5

Trop cher ils ont augmenté les prix depuis 2 mois. Pour un bout de pizza réchauffé et une boisson qu'on retrouve en supermarché non merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Merci pour votre contribution. Nous regrettons d'apprendre que nos tarifs vous ont déçu. Sachez que nous faisons au mieux, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Gisèle.e

Le 07/02/2022 à 20:38

1 / 5

Grosse déception ! J'avais l'habitude de venir boire un café ou autre boisson à chacun de mes passages sans problème. Aujourd'hui, le comptoir était sale ainsi que le plan de travail avec des plateaux pleins et sales alors que la fréquentation était très modérée. Le summum : je bois mon café et à la fin, je lui trouve un goût sucré, je regarde le fond de ma tasse et là surprise, il y avait du sucre alors que je n'en mets pas et en regardant de plus près, j'ai remarqué que le contour était sale... Du coup, dégouttée, ma collègue n'a pas fini le sien et je suis retournée au comptoir et on nous en a donné 2 autres sans nous donner d'explications. Et en sortant les sous-tasses la serveuse s'est rendue compte qu'elles étaient sales aussi et les a changées aussitôt !!!! Avez-vous un problème avec l'hygiène ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors de votre prochain passage, La Direction.

Verdie.l

Le 05/02/2022 à 13:54

1 / 5

À gerber 🤮 Repas froid et vraiment degueulasse ! Sans compter que c est hors de prix! Ci joint une photo du verre de vin pour prouver la propreté du restaurant sachant qu on me l’a déjà changé une fois! Une horreur!

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Alcaras.u

Le 05/02/2022 à 13:10

1 / 5

A évité produit vraiment pas frais!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous souhaiterons en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre escale chez nous ? En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

h.

Le 30/01/2022 à 15:23

1 / 5

Plus cher que Walt Disney

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services de qualité à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Sylvie.o

Le 20/01/2022 à 15:01

1 / 5

J'ai mangé ce jour dans ce bistro avec mon fils. Nous avons été décu tous les 2. L'assiette poke bolw était pas terrible et l'assiette d'aioli était pas terrible . Pourtant nous ne sommes pas difficile. Mon poisson était cru a l'intérieur et les légumes dur. J'ai regretté mon argent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours. Nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer et vous garantir un meilleur service à l'avenir. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Florence.

Le 16/01/2022 à 13:35

5 / 5

J y suis passé hier et je trouve le café très agréable avec sa grande terrasse extérieure.Très bon accueil et crêpes /gaufres café très bon.Cela fait plusieurs fois que j’y vais et jamais déçue de plus tarif très abordable 🧇☕️🍪🍩🧁

Photo n°1 de l'avis de Florence. fait le 16/01/2022 à 13:35 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

eleonore.a

Le 23/12/2021 à 21:16

1 / 5

18€ pour un saumon froid et des courgette couper par des enfant de 5 ans qui en plus était froides et pas cuite.. un véritable plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleonore, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Maureen.o

Le 16/10/2021 à 13:56

1 / 5

Cher pour ce que c est, j ai pris une poke bowl saumon qui n avait pas de goût et qui était beaucoup trop froide, manquait de sel et la vinaigrette n est pas approprier à ce plat.. Si vous voulez jeter 25e par la fenêtre je vous conseil d y aller..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maureen, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours afin de vous convaincre à l'avenir. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite, La Direction.

laetitia.v

Le 25/09/2021 à 17:24

3 / 5

L'attente est longue, même sans qu'il y ait beaucoup de monde, et c'est un peu cher, mais c'est assez bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lætitia, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a tout de même été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

FlyingWolf.a

Le 24/09/2021 à 12:20

4 / 5

Lieu agréable, Un vaste choix pour le déjeuner Personnel à l'écoute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt, La Direction.

Eric.o

Le 23/09/2021 à 14:36

2 / 5

Pas de menus pour indiquer les propositions du jour... Salade bowl insipide : mangue et avocat à la limite de la fraîcheur.. salade idem riz à l'eau. Tiramisu liquide aromatisé au café fortement dilué. De plus j'ai remarqué beaucoup d' assiettes non terminées ... La médiocrité est toujours chère et frustrante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons compte de vos retours et nous allons faire le maximum pour améliorer votre expérience à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

zoulalian.d

Le 01/09/2021 à 14:14

4 / 5

Qualité Plats salade sandwichs Hygiène Une grande terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edmond, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Emmanuel.u

Le 25/08/2021 à 16:30

1 / 5

Pour 17€ vous avez droit à une portion de frites correctes, une boisson bien fraîche et un burger sans saveur quasi sans sauce garnie d'un steak trop cuit et sec Ce n'est pas la première fois que nous mangions ici et là qualité s'est bien dégradée Service au comptoir sans sourire qui se ressent même avec un masque Avant c'était pas trop mal mais ça, c'était avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci pour vos retours ! Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Malika.

Le 08/08/2021 à 09:31

5 / 5

Très joli...architecture typiquement provençale reproduite dans ce village...mais le prix dans la plupart des enseignes restent chers...Allez-y pendant les soldes!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Merci pour vos retours. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Christelle.u

Le 24/07/2021 à 15:01

3 / 5

Un peu cher pour ce qu il y a à manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Phil.e

Le 21/07/2021 à 21:30

1 / 5

Trop cher, trop loin de tout. Raté

Réponse du propriétaire :

Cher Phil, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Philippe.e

Le 11/07/2021 à 09:16

5 / 5

Auto grill bien pour faire une pose repas ils prennent les tr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

keddah.a

Le 19/06/2021 à 17:16

2 / 5

Propreté bien l'accueil pas de crétique mais la nouriture j'ai pas aimé dutout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour keddah camel, Merci pour votre contribution ! Nous regrettons cependant que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Claire.a

Le 16/06/2021 à 13:19

1 / 5

Avis sur The Burger Fédération en face de G-Star. Très déçue. Pas de service à table, se n'est pas un vrai restaurant. Même mcdo sert à table. Paiement à la commande faite à la Caisse (pas à votre table) et bien cher pour la qualité du Burger. Honnêtement, je suis capable de me faire le même à la maison et je ne parle pas des frittes... 😅 l'Étoile va au jeune homme qui m'a apporté une carafe d'eau avec le sourire, oui, j'ai du la demander par 35° à l'ombre car trop de clim et de bruit à l'intérieur 😆 Bref qualité à revoir et service aussi sauf si on reste dans un principe de fast food, vraiment pas top dans ce lieu d'exception 😉

Photo n°1 de l'avis de Claire.a fait le 16/06/2021 à 13:19 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Laurence.i

Le 14/06/2021 à 07:14

5 / 5

Très bon. Bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

HANS.P

Le 01/06/2021 à 13:45

1 / 5

Mauvaise qualité des frites. A l’intérieur des personnes de la direction (je pense) sans masque. Fortement déçu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hans, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Lionel.e

Le 28/02/2021 à 19:45

4 / 5

Service plutôt rapide malgré le monde. Dommage qu'on nous demande pas la cuisson que nous voulons pour nos burgers.

Photo n°1 de l'avis de Lionel.e fait le 28/02/2021 à 19:45 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Cher Lionel, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Votre retour va grandement nous aider à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Georges.A

Le 24/01/2021 à 16:42

4 / 5

En période covid, bon accueil, sandwichs et part de pizzas, un peu cher mais sûrement dû au village de marques

Titi.a

Le 14/11/2020 à 10:52

4 / 5

Endroit sympathique avec terrasse

tony.o

Le 30/10/2020 à 11:08

4 / 5

De bon produit, personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

martine.l

Le 28/10/2020 à 14:15

1 / 5

Très déçu car les glaces était périmé depuis le mois de août et septembre et les glaces en cornet elle était tout fondu dans l'étalage nous sommes fin octobre 2020

N.

Le 23/10/2020 à 20:48

1 / 5

Je crois que je n’avais jamais mangé aussi mauvais pour aussi cher ! Voilà qui est fait avec le bistrot de Provence, qui n’a de bistrot que le nom. J’ai eu le droit à une “escalope milanaise” sûrement plus dure que la semelle de mes baskets, à peine chaude, et ce qui ressemblait vaguement à une ratatouille, carrément froide! Les “serveuses” devraient changer de métier car elles sont d’une froideur et d’une antipathie qui dépassent l’entendement. Bref, passez votre chemin...

cedric.a

Le 22/10/2020 à 07:34

1 / 5

Pas possible de faire moins une boite à frics produits très cher pour ce que c’est a éviter très déçu de l expérience même si le personnel est assez agréable

Thérèse.O

Le 03/10/2020 à 09:22

2 / 5

Terrasse agréable. Bien reçu. Peu de choix mais bon.

Caroline.s

Le 14/09/2020 à 19:14

1 / 5

Plat froid et prêt en 1min, je pense qu'ils ne savent pas se servir correctement d'un micro-onde car clairement ce sont des plats réchauffés et pourtant le plat est à 13€. Trop chèr pour un bistrot qui n'a même pas de mayonnaise...

aulagner.o

Le 09/09/2020 à 15:32

3 / 5

Restauration rapide sans intérêt culinaire...

Fabien.i

Le 02/09/2020 à 12:20

1 / 5

Nourriture froide énormément déçu plat chaud extra froid viande légumes et frites je veux bien croire que nous sommes en période covid mais il y a des limites....

Nicole.a

Le 17/08/2020 à 19:58

5 / 5

Très bonne salade césar et pas de petites assiettes, elles sont très bien fournis ah ,et les pizza on en parle...🥰🥰🥰🥰

Brahim.a

Le 12/08/2020 à 14:36

1 / 5

Personnel très désagréable, pas professionnel du tout, et la nourriture Elle est infecte j’ai pris un panini la serveuse en le prenant a fait tomber toutes les tomates et la mozzarella qui était dedans elle m’a donné que du pain tout seul quand on lui a dit elle a été très désagréable

Djimi.a

Le 12/08/2020 à 09:59

3 / 5

Très jolie endroit mais très chers

Zool.e

Le 07/08/2020 à 18:55

2 / 5

, service très moyen boisson même pas fraîche

Sophie.o

Le 27/07/2020 à 18:15

5 / 5

Accueil souriant et efficace. De bon produits avec un bon rapport qualité/prix. Une terrasse ombragée, calme bien agréable (au milieu du tumulte du village). Clairement le personnel s'active pour un cadre propre & sympathique.

-.n

Le 19/07/2020 à 13:32

1 / 5

Trop chère pour ce que c est !! Attrape touriste , pas assez de sauce dans les sandwichs... 4 euros une tranche de pastèque...

Lou.i

Le 18/07/2020 à 16:47

1 / 5

À éviter....prix élèves qualité moyenne voir médiocre....

Robert.x

Le 18/07/2020 à 16:40

1 / 5

Une étoile parce que c'est le minimum. Personnel pas accueillant prix excessif (4€ pour 3 petits bouts de pastèques). Et j'en passe. Lieu pas convivial. Bref. Pour boire une bière à 4€ qui plus est tiède. Il faut éviter ce lieu.

Alban.e

Le 18/07/2020 à 16:34

2 / 5

Un attrape touriste, 4 euros la bière de 33cl servie tiède, 4 euros la gaufre au Nutella, mais c'est pas du vrai Nutella bien-sûr.

nicolas.a

Le 04/07/2020 à 13:00

1 / 5

J'aurais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait tellement sais degeulasse. Les frites ne sont pas assez cuite.... La saucisse bofbof. Le pannini manque de cuisson. Et de plus said chère pour ce que on mange. À choisir je préfère Mc do!!

Claude.e

Le 05/06/2020 à 17:40

3 / 5

Serveur sympa . Repas délicieux.

Julien.i

Le 14/03/2020 à 19:59

2 / 5

Personnel arrogant, service pitoyable. Verres casser sur la terrasse.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous souhaitons mieux comprendre votre déception suite à votre visite. A bientôt, La Direction.

Christophe.o

Le 07/03/2020 à 17:26

2 / 5

Restauration rapide. Hygiène laisse a désiré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Boucry, Nous sommes sincèrement désolés des faits relatés. L'entretien de nos locaux fait partie de nos priorités et nous tentons chaque jour d'améliorer notre qualité de services. Nous prenons en compte votre message et nous ne manquerons pas d'y remédier. En espérant vous revoir, La Direction.

Max.E

Le 01/03/2020 à 10:47

2 / 5

Long, et burgers moyens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max Delfino, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. En période de pointe, il arrive que nous rencontrions des difficultés pour le traitement des commandes. Nous tenons particulièrement à nous excuser et ferons tout notre possible pour vous garantir un service de qualité lors d'une prochaine visite. En espérant vous accueillir à nouveau, La Direction.

jean.i

Le 17/02/2020 à 11:34

4 / 5

Bonne qualité mais un peu cher.

Elisabeth.a

Le 15/02/2020 à 17:34

4 / 5

Lieu très convivial. Personnel sympa et souriant

sarah.o

Le 11/02/2020 à 18:32

5 / 5

Top leurs pizza un regale

Alain.u

Le 04/02/2020 à 13:02

2 / 5

Il faut avoir faim pour déjeuner à cet endroit

Frédéric.e

Le 30/01/2020 à 18:27

1 / 5

Comme quoi on peut avoir le meilleur concept des bons produits, si derrière nous avons pas les bonnes personnes pour servir en étant aimable et souriant. Êtres obligé de revenir 2 fois pour faire réchauffer ça pizza et en plus on te montre ouvertement que tu les gonfles pas un soupirent. Malheureusement les gens retiendront que ça, dommage alors que les toutes premières fois ou j'étais venu c'était top. Mais le personnel c'est réellement dégradé.

moi.o

Le 25/01/2020 à 10:57

4 / 5

Personnel tres agréables um moment de détente convivial au petit dej

herve.l

Le 20/01/2020 à 13:57

3 / 5

pas de la gastronomiemais tres correct au niveau des choix de plats bon rapport qualité prix

Patrick.e

Le 16/01/2020 à 12:06

5 / 5

Bien mais prix élevé pour l endroit

Lola.A

Le 13/01/2020 à 14:34

1 / 5

Je me suis rendu vers 10h j’ai souhaité manger un petit croissant avant d’attaquer cette folle journée mais quelle horreur quand je suis rentrée. Tables pas propre Caissière qui fait la gueule et souffle Vitrines pas nettoyés Nourriture par terre Plateaux collants Et ce n’était que el matin ce qui signifie que ça n’avait pas été nettoyé, quesque ça devait être à 16h après le repas du midi.

Charlotte.a

Le 29/12/2019 à 19:47

3 / 5

Beaucoup trop d'attente! C'est dommage car cela nous a contrarié. Sinon c’était bon. Tout aurait été parfait si nous avions été servis plus vite!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti à l'issue de cette visite dans notre restaurant. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de la saveur de nos plats, néanmoins soyez assurée que vos remarques nous interpellent. En cas de forte affluence, nous pouvons en effet rencontrer une certaine attente, et nous le regrettons. Sachez que nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Notre équipe saura emporter votre 5/5, si vous nous faites l'honneur d'une nouvelle visite ! À bientôt, La Direction

Céline.o

Le 27/12/2019 à 18:21

3 / 5

La carte dehors ne correspond aux propositions faites à l'intérieur, les petits voulaient des steack hachés frites présent sur le menu dehors, lors de la commande, refus car ils ne font pas et ne changeront pas la carte.... Sinon c'était bon

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Bien que nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la saveur des plats qui vous ont été proposés, nous sommes navrés de tenir compte de vos remarques. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur les différents points évoqués. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, nous saurons emporter votre 5/5 ! À bientôt, La Direction

Valou.4

Le 17/12/2019 à 08:33

4 / 5

Cadre sympa, burger pas mal, service un peu long, prix un peu élevé pour des burgers.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour votre témoignage à propos du Bistrot Provence du Village de Marques Miramas. Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant aux plats proposés dans notre restaurant. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque concernant nos tarifs, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Jocelyne.u

Le 12/12/2019 à 14:51

4 / 5

Beaucoup de monde, beaucoup d'attente, peu de places assises. .. et prix très élevés

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service, et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Selon l'affluence que nous percevons il arrive que nous rencontrions quelques difficultés, et nous regrettons que cela ait perturbé le bon déroulement de votre repas. Vos remarques sont prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Amelie.a

Le 09/12/2019 à 14:21

1 / 5

Mitigée service plus que lent problème de commande . Quand on demande sans oignons et au final y en na mais pas.de sauce dans l hamburger puis on demande la sauce et la ces tabasco au ketchup à fuire ...

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que cette visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met pourtant tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service, et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Bien entendu, nous sommes perfectibles, et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à ce sujet. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

samantha.a

Le 30/11/2019 à 07:55

5 / 5

Bonne nourriture, un peu comme à la maison. Ambiance conviviale parfaite pour un repas en famille.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Bistrot Provence du Village de Marques Miramas. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Vous soulignez notamment la qualité des plats proposés et cela nous réjouit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Catherine.a

Le 27/11/2019 à 11:47

4 / 5

D'une propreté irréprochable je l'ai expérimenté pour la première fois. Ien achalandé pour un arrêt et une pause gourmande. Coin pour recharger portables et repos

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Bistrot Provence du Village de Marques Miramas. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Notre équipe consent beaucoup d'efforts pour vous faire profité d'une cuisine savoureuse et de qualité, et nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Vous demeurez la bienvenue, À très vite, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

chris442.

Le 21/11/2019 à 17:57

1 / 5

des temps d'attente top important, trop peu de personnel, les poubelles à l'intérieur du café qui débordent (16h de l'apres midi)...une table installlée au beau milieu du café ou une employeé fait la comptabilité !! C EST TOTALEMENT SUREALISTE...! SAUF LES PRIX....

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que cette visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait tout son possible pour vous apporter un confort optimal, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Toutefois, nous sommes perfectibles, et nous prenons bien en compte vos remarques, elles nous seront utiles en vue d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

Mathilde.l

Le 16/11/2019 à 17:32

1 / 5

30min pour un cappuccino... Toutes les personnes derrière nous servis avant... Aucune organisation. Bien trop long pour ce que cest. Je déconseille fortement !!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Selon l'affluence que nous percevons il arrive que nous rencontrions quelques difficultés se répercutant ainsi sur le service. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cela. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques, elles seront utiles en vue d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

Ludovic.i

Le 10/11/2019 à 13:20

5 / 5

Top .accueil personnalisé A venir pour l ambiance

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour cette belle contribution à propos du Bistrot Provence du Village de Marques Miramas ! C'est un réel plaisir de constater que cette expérience a parfaitement répondu à vos attentes, il n'y a rien de plus valorisant que de savoir nos voyageurs satisfaits de leur halte parmi nous ! Vous demeurez le bienvenue, À très bientôt, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Véronique.O

Le 01/11/2019 à 16:42

3 / 5

Un peu en panique manque de signalisation pour se repérer juste pour boire un café. La serveuse était très gentille et à l écoute on a eu l impression que tout le monde se reposait un peu sur elle (autres serveuses).

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'être revenue sur votre expérience parmi nous, nous avons bien pris connaissance de votre ressenti. Nous faisons tout notre possible pour recevoir nos clients de la meilleure des façons, en ce sens vos remarques sont entendues. Sachez qu'elles nous seront très utiles pour continuer de faire progresser notre prestation. En espérant vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous satisfaire pleinement ! À bientôt, La Direction

corinne.i

Le 26/10/2019 à 14:55

1 / 5

Une escroquerie un sandwich avec un quart de tomates, une salade de fruits avec uniquement de la pomme et 3 bouts de kiwi.

Photo n°1 de l'avis de corinne.i fait le 26/10/2019 à 14:55 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de corinne.i fait le 26/10/2019 à 14:55 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°3 de l'avis de corinne.i fait le 26/10/2019 à 14:55 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats proposés. En effet, les produits que nous travaillons sont sélectionnés avec soin pour leur qualité et fraîcheur, et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Sarah.a

Le 11/10/2019 à 17:20

1 / 5

sandwich le caprese : pour 3 rondelles de tomates (avec le cuticule ) et 3 petites tranches de mozza....5.70€ le prix est franchement exagéré sans parler du prix des boissons exagéré aussi ....heureusement la terrasse est agréable

sylvie.a

Le 09/10/2019 à 07:22

2 / 5

Cher et pas très bien tenu.. Accueil à revoir

Pierrette.e

Le 01/10/2019 à 15:08

4 / 5

Lieu. Surprenant et agréable pour faire du shopping sans voiture que des piétons

Christel.e

Le 21/09/2019 à 14:55

4 / 5

Correct mais la vaisselle en plastique c'est moyen

christian.A

Le 10/09/2019 à 08:22

3 / 5

café cher. (on paye la situation), service moyen, propreté!... heureusement personnel aimable.

arnaud.a

Le 02/09/2019 à 10:48

4 / 5

Dommage qu'il ferme tôt..

Natacha.i

Le 30/08/2019 à 13:26

2 / 5

Produits surgelés.. frites trop salées. Couverts en plastique.. sympa pour la planète. Seul le personnel est agréable même si erreur de cuisson pour le steak 😊 Des produits frais rendrait les assiettes plus agréables . Boisson trop chère dessert aussi .

Marlene.l

Le 20/08/2019 à 11:32

1 / 5

Absence de produits notés sur la carte, peu de choix, beaucoup d'attente et personnels peu agréable

Patricia.m

Le 13/08/2019 à 18:09

1 / 5

Service inexistant on attend sans que personne ne se préoccuper des clients un serveur à passé son temps à ranger des bouteilles sans vous calculer. Beaucoup de clients sont partis sans même avoir été servis.par contre les serveurs eux n'oublient pas de prendre des coups devant nous Dommage le cadre est agréable

Joëlle.o

Le 03/08/2019 à 17:10

1 / 5

Tres déçus , le mesclun était très mal lavé voir pas du tout et cher pour se qu'on a pris ,se qu'il y a de sur se qu'on iras plus

Natalie.R

Le 01/08/2019 à 12:02

3 / 5

Bonnes pizzas, mais rien de transcendant. Autant je ne discute pas le prix des sandwichs et autres pizzas...mais celui des boissons et prohibitif. Personnel souriant et serviable. Restaurant propre et agréable.

olivier.o

Le 30/07/2019 à 22:20

5 / 5

Service sympathique et snack de bonne qualité. On a pris le sandwich chaud au jambon aux herbes, la pizza au fromage et le sandwich au saucisson et c'était très bon. La salle est agréable.

Photo n°1 de l'avis de olivier.o fait le 30/07/2019 à 22:20 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Arnaud.r

Le 28/07/2019 à 17:39

1 / 5

Service inadmissible !! Le personnel ce trompe dans la monnaie,35 minutes pour 2 crêpes !!! Arriver à 17h05, servi à 17h41 !!! Totalement inacceptable ! Je déconseille a toute personne d’y allez.

Maurice.o

Le 26/07/2019 à 22:33

3 / 5

Trop cher, c'est peut être à cause du loyer...

Mathieu.r

Le 24/07/2019 à 15:41

5 / 5

Rapport qualité prix ok, on a mangé une pizza qui était très bonne, la qualité de l’accueil est à la hauteur d’un restaurant sans compter sur la sympathie de la personne qui nous a reçu. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Geoffroy.a

Le 14/07/2019 à 11:28

4 / 5

Nous sommes des clients fideles de cet établissement toujours aussi correct qui propose des produits de qualité .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

babou.

Le 10/07/2019 à 10:23

4 / 5

Très bon produits, on paie la qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Veronique.l

Le 30/06/2019 à 18:11

1 / 5

A fuir service médiocre, boisson soit disant au frais mais chaude, table pas nettoyée, cher pour une part de pizza

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Frédéric.e

Le 20/06/2019 à 19:03

5 / 5

Convivial des promos accueillant c est un village très beaux il faux y allez aux 1 fois pour s en rendre compte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Alain.A

Le 20/06/2019 à 18:31

4 / 5

Lieu de shopping très bien fréquenté. Très intéressant en rapport qualité prix. A fréquenter sans modération.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Muriel.i

Le 12/06/2019 à 07:29

5 / 5

Cadre sympa pour faire une pause entre deux magasins :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Ironmacaron.o

Le 31/05/2019 à 00:14

1 / 5

Beaucoup trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Thierry.O

Le 27/05/2019 à 07:12

5 / 5

Très bien. Pris cassé entre 18hr et 19hr.pour les invendus de la journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

mylene.e

Le 27/05/2019 à 01:14

2 / 5

Je trouve ça cher pour ce qu'on a dans le plateau. Coin sympathique quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Atl_habs.

Le 22/05/2019 à 13:21

1 / 5

Pas bon chers alors que c’est pas bon. La pizza a 5euros là pars c’est un scandale une salade de fruit incomplète .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Andre.o

Le 22/05/2019 à 11:23

3 / 5

L'enseigne est trompeuse ce n'est pas un bistrot mais un auto grill comme sur l'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

allene.e

Le 15/05/2019 à 19:01

5 / 5

Simple et frais; des produits de qualité. C’est bon et c’est tout ce qu’il faut pour une halte agréable à prix tout doux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

M.

Le 14/05/2019 à 14:50

3 / 5

Bon accueil, salade avec une vinaigrette TRÈS vinaigré,plateau gras et mal lavés une odeur putride dans les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Jérôme.o

Le 11/05/2019 à 18:57

4 / 5

Les burgers sont bon et les frites a la patates douces change beaucoup des frites normales est son délicieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

E.a

Le 10/05/2019 à 16:04

5 / 5

Nous conseillons fortement. Le personnel est top. Le repas super des produits frais -)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Maryline.o

Le 09/05/2019 à 21:33

5 / 5

Nous nous sommes régalées avec les encornets farcis! Belle portion et le goût était au rendez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour commentaire et votre visite dans notre établissement. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Patricia.o

Le 08/05/2019 à 19:12

4 / 5

Tres bon café

Cory.i

Le 08/05/2019 à 13:46

4 / 5

Ils ont de la bière artisanale locale !

Bérengère.o

Le 24/04/2019 à 13:52

3 / 5

Personnel aimable cependant des prix très élevés pour des produits pas extra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Shaman883.a

Le 22/04/2019 à 13:25

3 / 5

Beaucoup d'attente service peu rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Monsieur , Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre établissement, malgré nos efforts il arrive par période de forte affluence que l'attente soit plus longue que lors de période d'activité normale. Des actions sont menées par notre entreprise pour remédier à cela. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Sébastien.o

Le 20/04/2019 à 18:07

2 / 5

Personnel en sous effectif et une attente loooooongue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre établissement, malgré nos efforts il arrive par période de forte affluence que l'attente soit plus longue que lors de période d'activité normale. Des actions sont menées par notre entreprise pour remédier à cela. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Sylvie.o

Le 15/04/2019 à 16:09

3 / 5

Tres bon l attente très longue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre établissement, malgré nos efforts il arrive par période de forte affluence que l'attente soit plus longue que lors de période d'activité normale. Des actions sont menées par notre entreprise pour remédier à cela. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Nadine.a

Le 13/04/2019 à 15:12

2 / 5

Trop cher par rapport à la qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre visite, Notre enseigne utilise des produits de circuit court, avec des producteurs respectueux de l'environnement et de la qualité de leur agriculture. Nous prenons compte de votre avis et nous n'hésiterons pas à appliquer des correctifs. A bientôt chez Bistrot de Provence.

Pascale.o

Le 07/04/2019 à 17:03

1 / 5

Manager hystérique qui hurle sur son équipe à 10h et qui s'excuse auprès de nous pour le désagrément occasionné. Pathétique...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de cet événement lors de votre visite et nous nous en excusons. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Une action de formation est prévue pour cette collaboratrice. Merci de votre visite. A bientôt

momo.u

Le 19/03/2019 à 11:45

2 / 5

Endroit pour les RICHES. C'est pavé comme au moyen age mais la.marchndises est tres chère limite inaccessible .Ouai en periode de gilet jaune qu'es ce que vous voulez acheter avec pas un copek en poche surtout a la fin du moi mdr. Soyons serieux parfois ces boutiques deviennent des statues precieuses que vous regardez et admirez. Et ouai sans argent n'y allait pas sauf les riches . eux le peuvent.

Ju.u

Le 09/03/2019 à 16:34

4 / 5

Agréable avec la petite terrasse et le soleil en plus! Les pizzas sont bonnes et les salades sont bien mais le goût trop acide..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre visite et de votre avis, nous prenons bien note de votre remarque et nous n'hésiterons pas à trouver une solution lors de votre prochaine visite. À bientôt chez Bistrot de Provence

Cham13.

Le 23/02/2019 à 12:48

3 / 5

Je suis passé devant mais je ne connais pas du tout l'établissement à la prochaine visite à Miramas et j'irai faire un tour ça a l'air sympa et je vous posterai mon avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est avec plaisir que nous vous recevrons dans notre établissement pour vous faire découvrir nos spécialités faites sur place. Au plaisir de votre future visite.

Marlène.a

Le 18/02/2019 à 20:22

4 / 5

trés bien, j adore leur salades à composer, bons petits desserts. personnel trés bien.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame nous vous remercions de votre visite, la qualité de nos produits et l'attitude de notre personnel est pour nous une préoccupation quotidienne. A très bientôt chez Bistrot de Provence.

jack.o

Le 16/02/2019 à 20:41

2 / 5

Restauration rapide chère autogril on se croirait sur l'autoroute mais non c'est le village des marque miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre visite et de votre avis, satisfaire les envies et les attentes quotidienne de nos clients est un devoir de chaque instant pour nos équipes, nous regrettons que votre visite ne soit pas àla hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir prochainement.

Guy.e

Le 11/02/2019 à 16:38

4 / 5

Petit moment de détente avec un verre d oranges pressés. Il ne faut s attendre à une étape gastronomique juste ce qu il faut pour une collation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre avis et de votre visite, la qualité de nos produits est un soucis constant, au plasir de vous revoir pour une nouvelle pause gourmande. A très bientot

Soraya.a

Le 02/02/2019 à 17:04

1 / 5

La manager est trop stressante vis à vis du personnel elle a tendance à crier Je lui ai demandé d'être plus cool avec le personnel, pour un meilleur rendement

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage nous a vivement interpellé, merci de nous en avoir fait part ! Nous regrettons d'apprendre que votre escale parmi nous ne vous a pas apporté le repos attendu. Sachez que nous avons bien pris connaissance de vos observations, nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin de continuer à vous offrir la meilleure prestation. Notre équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau si vous nous faites l'honneur d'une seconde visite. À bientôt, La Direction

jean-marc.a

Le 30/01/2019 à 08:46

4 / 5

Là, vous êtes toujours très bien accueilli, le service est impeccable et les prix plus que raisonnables. Pour y manger ou juste se désaltérer, c'est l'endroit idéal. Je suis sûr que vous allez apprécier la superbe terrasse couverte...

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir gratifié le Bistrot Provence d'Autogrill Village de Marques Miramas de cette belle évaluation ! Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfait de ce repas parmi nous, tant concernant les plats qui vous ont été proposés que la qualité de notre service ! Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance ! À bientôt, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Jérôme.o

Le 10/01/2019 à 14:16

5 / 5

Concept superbe. Pas assez de place à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous découvrons votre témoignage concernant le Bistrot Provence de l’Autogrill du Village de Marques Miramas, merci de l’avoir partagé avec les autres internautes ! Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une prestation de choix et vous en savoir séduit est une très belle récompense ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre restaurant ! À très vite ! L’équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

marie.a

Le 08/01/2019 à 09:09

3 / 5

Pas mauvais mais pas très propre dommage l équipe et sympa....

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de cette visite parmi nous. Bien que ce soit un plaisir de vous savoir satisfaite tant des plats qui vous ont été proposés que de l'amabilité de notre équipe, nous sommes navrés de lire que l'entretien de nos installations n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait face à une période de forte affluence, et cela a malheureusement pu impacter la propreté de notre restaurant. Soyez néanmoins assurée que notre équipe redouble d'efforts, et sera d'autant plus vigilante à l'avenir. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, nous saurons emporter votre 5/5 ! À bientôt, La Direction

Flo.a

Le 14/12/2018 à 20:40

4 / 5

C'était bon !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir gratifié le Bistrot Provence d'Autogrill Village de Marques Miramas à l'issue de cette visite ! Nous faisons tout notre possible pour faire profiter notre clientèle de produits frais et de qualité, et nous sommes ravis de vous en savoir satisfait ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Miramas, À très vite ! L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Patricia.o

Le 05/12/2018 à 17:35

3 / 5

Service rapide personnel agréable accueillant divers menus les lasagnes à la riste d aubergine et gardian de taureaux bon

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'être revenue sur votre expérience positive au Bistrot Provence d'Autogrill Village de Marques Miramas ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite tant par la qualité de notre service, que des différents plats qui vous sont proposés ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Miramas, À bientôt ! L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

KARINE.E

Le 02/11/2018 à 17:31

2 / 5

Mauvaise gestion du coin « plats chauds « 5 plats proposés théoriquement mais quand il y’a les encornets Il n’y a pas de riz ,aubergines servies congelées à l’interieur ;pas de chips ( personne pour les cuire nous a t on répondu) 1 seule jeune fille pour cuire surveiller les différentes cuissons (friture étuve ),servir encaisser , et après il faut trouver une table débarrassée ...le manager en vacances ? On a vu personne pour aider vers 14h 30ce n’etait Même pas le coup de feu de 13h!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre mécontentement à l'issue de cette visite dans notre restaurant. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pourquoi vos remarques nous sont très précieuses. Chacune d'elles nous sera très utile pour continuer de nous améliorer, et vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié la qualité des plats qui vous ont été proposés ! Notre équipe fera tout son possible pour vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de renouveler l'expérience. À bientôt, La Direction

Angiie.I

Le 14/10/2018 à 17:03

5 / 5

Rien à dire, je recommande

ResSe.e

Le 12/10/2018 à 19:36

2 / 5

Très cher mais jolie.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti à l'issue de cette expérience dans notre bistrot. Nous sommes navrés de tenir compte de votre sentiment mitigé à l'issue de cette visite. Les produits qui composent nos plats sont soigneusement sélectionnés par notre équipe, qui fait en parallèle tout son possible pour maintenir un rapport qualité/prix optimal. Nous regrettons de vous en savoir mécontent, et tiendrons compte de votre remarque en vue de prochaines améliorations. C'est néanmoins un plaisir de vous savoir satisfait de la décoration chaleureuse de notre établissement ! En espérant avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, nous ferons tout notre possible pour emporter votre pleine satisfaction. À bientôt, La Direction

Denis.e

Le 12/10/2018 à 03:37

3 / 5

Restauration rapide, personnel sympathique, mais ça manque cruellement de choix, quelques pizzas et quelques sandwichs, pour un espace aussi grand, bon c'était un lundi.... Peut être que le week-end c'est plus élaboré

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de cette halte dans notre restaurant, nous en avons bien pris connaissance. Vous semblez globalement satisfait de la prestation qui vous a été délivrée, et nous en sommes ravis ! Notre équipe, toujours heureuse de vous accueillir, est par ailleurs enchantée de découvrir vos agréables mots à son égard. Cependant nous regrettons de tenir compte de votre remarque concernant le choix de repas lors de votre venue. Nous faisons parfois face à de fortes affluences, ce qui peut entraîner ce type de désagrément. Nous en sommes navrés, soyez assuré que nous ferons notre possible pour nous améliorer. En espérant avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, ce sera pour nous l'occasion d'emporter votre 5/5 ! À bientôt, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Valérie.e

Le 10/10/2018 à 14:45

3 / 5

Lieu plutôt sympa..mais prix excessifs pour la partie restaurant..un plat d aubergines à 13 euros certes fait maison c'est un peu cher ce ne sont que des aubergines...par contre la partie self est plus attrayante délicieux sand wich desserts simples mais bien

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'être revenue sur cette visite dans notre restaurant de Miramas. Vous semblez globalement satisfaite de cette expérience, et nous en sommes ravis. Vous soulignez la qualité de nos sandwichs et de nos desserts, et l'ensemble de notre équipe s'en réjouit ! Néanmoins vous nous faites part de remarques concernant le rapport qualité/prix des plats servis dans notre restaurant. Nous faisons tout notre possible pour le maintenir à un niveau optimal, soyez cependant assurée que votre commentaire nous sera utile pour continuer de nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un sentiment encore meilleur. À bientôt, L'équipe de Bistrot Provence - Autogrill Village de Marques Miramas

Sofiane.a

Le 29/09/2018 à 11:14

4 / 5

Endroit très sympathique, rafraichissement l'été

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous découvrons votre évaluation positive ! Merci beaucoup de l'avoir publiée à l'issue de cette expérience au Bistrot Provence d'Autogrill Village de Marques Miramas. Votre satisfaction est la principale de nos préoccupations, et vous savoir ravi de cette pause dans notre restaurant est très encourageant pour l'ensemble de notre équipe. En espérant avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, vous êtes le bienvenu ! À bientôt, L'équipe de Bistrot Provence Autogrill Village de Marques Miramas

Damentis.

Le 21/09/2018 à 09:16

2 / 5

Les croissants sont pas bon

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et vous remercions de l'avoir publié suite à cette visite dans notre restaurant. Notre équipe regrette de tenir compte de votre remarque, et s'appuiera dessus pour continuer de faire progresser notre prestation. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, nous ferons tout notre possible pour parfaire votre expérience. À bientôt, La Direction

Yannick..

Le 16/09/2018 à 19:10

4 / 5

Bon produit, cadre agréable

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci beaucoup d'avoir gratifié le Bistrot Provence d'Autogrill Village de Marques Miramas à travers cette évaluation positive ! Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfait de la qualité des produits qui composent nos plats ! Notre équipe fait tout son possible pour répondre à vos attentes tout en vous proposant le meilleur rapport qualité/prix. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, À bientôt ! L'équipe de Bistrot Provence Autogrill Village de Marques Miramas

Lucas.a

Le 13/09/2018 à 16:10

2 / 5

Belle déco mais rien de plus, 3.10€ pour boire un coca de 50cl meme pas frais avec une arriere odeur d'égout dans la salle 👍

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre contribution, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe regrette de tenir compte de votre mécontentement. Une attention particulière est portée aux remarques de notre clientèle, elles nous sont en effet très utiles pour mieux cerner nos axes d'amélioration. Chacune des vôtres est donc bien prise en considération, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour recevoir nos clients de la meilleure des façons. Nous espérons avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Dess.y

Le 05/09/2018 à 13:11

4 / 5

bon jus fait maison mais 4e50 le verre de 20cl ça fait mal!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de votre visite et de votre avis laissé, la qualité et la fraîcheur de nos produits est pour nous la meilleure façon de remercier notre clientèle au quotidien, au plaisir de vous revoir chez Bistrot de Provence lors d'une prochaine étape shopping.

Luna.3

Le 26/08/2018 à 08:49

4 / 5

Parfait pour un repas sur le pouce.. bonne salade a composer.

Alain.a

Le 22/08/2018 à 12:15

5 / 5

Produits et accueil excellent

Carole.R

Le 21/08/2018 à 21:03

5 / 5

Un lieu accueillant et propre. De bons produits de qualité.

Gregory.o

Le 21/08/2018 à 11:11

5 / 5

Pas mal des produits frais et le lieu est sympa, petit bémol sur le manque de choix pour les enfants.

Tiffanie.i

Le 14/08/2018 à 17:25

2 / 5

Nous avons pris des pizza avec mes enfants celle de mes enfants était brûlante la mienne froide ... dommage

Geneviève.o

Le 09/08/2018 à 00:32

4 / 5

Rapide et pas cher

Thierry.a

Le 03/08/2018 à 12:56

1 / 5

J ai pris une pizza. J aurai du m abstenir . C est pas bon et c est pas de la pizza. Restaurant a éviter.

Louis.o

Le 03/08/2018 à 09:54

2 / 5

Lieu mal climatisé trop cher pour mangé un sandwich une pizza ou un plat de cantine en plus 1/2heure d attente pour être servi!!!

Céline.i

Le 30/07/2018 à 16:34

5 / 5

Agréable et sympathique je conseille

Bertrand.e

Le 28/07/2018 à 16:04

1 / 5

Pizza a quasiment 6€ la part ,que de la pate, ingrédients de mauvaise qualité et en plus c est pas tres garnie,une honte!

Sandrine.a

Le 27/07/2018 à 10:05

5 / 5

Très propre prix très correct

Valérie.A

Le 22/07/2018 à 10:59

3 / 5

J'ai pris une salade à composer. Les ingrédients sont frais mais un peu cher pour quelques feuilles de salade verte et quelques graines de boulgour...

Rizl.i

Le 18/07/2018 à 13:28

5 / 5

Tres bon accueil les pizza tres bonnes reste un peu cher

Thierry.h

Le 12/06/2018 à 18:20

1 / 5

Accueil plus que désagréable. Attente interminable alors que la responsable se prélasse en terrasse🙄. Les verres sont très sales. Plus de bière en pression et la note plus que salée . A fuir !!!!

Beatrice.a

Le 23/05/2018 à 09:23

3 / 5

Copieux mais très grossier

Brahim.l

Le 02/05/2018 à 15:44

5 / 5

Acceuil sympa, 2 crêpes offertes avec 2 cafés, 1 chausson aux pommes offert à l’achat d’un. Terrasse au top, soit au soleil soit ombragée. Mais ça reste excessivement cher !

Photo n°1 de l'avis de Brahim.l fait le 02/05/2018 à 15:44 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Brahim.l fait le 02/05/2018 à 15:44 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°3 de l'avis de Brahim.l fait le 02/05/2018 à 15:44 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°4 de l'avis de Brahim.l fait le 02/05/2018 à 15:44 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Christine.

Le 02/05/2018 à 15:39

3 / 5

Sympathique et agréable

Photo n°1 de l'avis de Christine. fait le 02/05/2018 à 15:39 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Christine. fait le 02/05/2018 à 15:39 sur le  Bistrot Provence - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
frederic.e

Le 29/12/2017 à 12:46

2 / 5

Accueil sympa mais Prix élevé pour manger une part de pizza avec des couvert en plastique....

Seb.o

Le 17/12/2017 à 13:28

1 / 5

Un cancrelas trouvé dans des lasagnes...une odeur pestinentielle dans la salleet la serveuse qui nous dit: il a dû se glisser là....ca arrive.... Les services hygiène seront prochainement contactés !!!

Alex.i

Le 13/10/2017 à 09:29

1 / 5

Je ne critique jamais pour le plaisir, mais pour le coup l’accueil est froid, les pizzas (si on peut appeler cela une pizza) sont dégueulasses pour un prix bien trop élevé.

Laure.e

Le 13/09/2017 à 17:26

5 / 5

Bon resto, cuisine avec des ingrédients locaux. Bonnes pizzas et chips maison. Décor sympa et équipe souriante

alex.o

Le 15/07/2017 à 20:52

1 / 5

Tres cher, (exemple 2,30€ la bouteille d'eau) personnel tres desagreable, aucun sourire et aucun au revoir. Vraiment tout a changer !

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Cadoret (433 Avis)

  • 💬 Repas du vendredi soir, 1ère visite. Excellente cuisine de bistrot inventive avec un superbe travail de respect des cuissons. C’est copieux et très bon rapport qualité prix. Entrée : des coques et des champignons, plat : du lieu jaune aux asperges et épinards, dessert tartelette et glace. Accueil sympathique, je recommande vivement. Pensez à réserver …


  • 🏪 Balade village pecheurs huitre (16 Avis)

  • 💬 Magnifique petit village parsemé de cabanes bardées de bois. À visiter la chapelle algérienne au style mauresque.


  • 🏪 Cafe Du Centre (10 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pas moche, service lent, peut être qu'il y avait un soucis ce jour, la cuisine n'est pas mauvaise mais la viande un peut trop cuite par rapport à la demande, une grosse portion de frite, que je n'ai pas trop apprécié car elles étaient sucrées. Mais on m'a dit que d'habitude ce n'était pas lent comme ça, donc c'est pas forcément représentatif. L'assiette était bien garnie et le personnel gentil. Merci tout de même.


  • 🏪 Duburquoy Laurent (1 Avis)

  • 💬 Très bon accueil excellente viande 🥩 tendre cuite au feu de bois avec une salle en cave et déco moderne. C'est le Beef Place 🥩👍


  • 🏪 AK Hôtel - Restaurant "Au 121" (140 Avis)

  • 💬 Une honte ! Vin blanc de cuisson à 9€, une hygiène déplorable, mais comment un tel établissement peut encore exister de nos jours ? À fuir !


  • 🏪 Contre Vents et Marées (183 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une bonne équipe : des serveurs très attentifs et agréables , de la bonne cuisine avec des produits frais : du homard en brioche : un délice , un dessert excellent: le Paris - Chausey Service rapide - très bon cuisinier très bon rapport qualité prix - Je recommande. Menu à 38 euros le 7 septembre 2023 Merci encore pour cet excellent repas pris en couple - vue sur la mer


  • 🏪 Calma (699 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine faite maison. Très bons produits locaux. Ambiance très sympa! Bref, je recommande vivement!


  • 🏪 Le Port D'Attache (609 Avis)

  • 💬 Super bien accueilli, super bien placé et nous nous sommes régalés ! Plat très fins, avec superbes sauces, service prévenants, intentionné, impeccable ! Je recommande, mais je ne m'étendrai pas sur le rapport qualité/prix, j'étais invité (mais les prix, sur la presqu'île, avait l'air très bien !)


  • 🏪 Le XXIeme (444 Avis)

  • 💬 Dans le centre piéton de Quimper, en face de la cathédrale. Le service était agréable, serveurs agréable, gentil, prévenant. Accessible pour les fauteuils roulant. Parking à 5 min à pieds.


  • 🏪 Tid Dilevry (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur uber, le resto était plutôt bien noté mais grossière erreur de ma part de me fier aux notes uber, c'est souvent des notes très éloignés de la réalité d'autant plus que les gens se font livrer généralement donc ne se rendent pas sur place et ne savent par conséquent pas à quoi ressemble le taudis qui leur sert de resto, l'endroit était ''très ghetto''/miteux; niveau propreté c'est très discutable, l'endroit n'a rien d'un fast food on aurait dit un garage ou ça cuisine clandestinement. j'étais choqué. Comme dit par les autres commentaires le tacos est également très mauvais, tu me réveilles à 4h du mat je te fais un meilleur tacos les yeux bandés. bref si vous tenez à votre palais ainsi qu'a votre santé alors passez votre chemin