Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant BISTROT L'ARRIVÉE qui se trouve à au 35 Bd de Beaumont, Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Rennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:26
Nous ne pouvons que conseiller cet endroit. Premier brunch dimanche et ce ne sera pas le dernier !! Copieux, varié et très très bon !! En plus le lieu est très sympa et l'équipe aussi !! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment brunch chez nous ! :) Et ce tant par notre accueil que notre cuisine ! À très bientôt non loin de la Gare de Rennes, L'équipe du Bistrot l'Arrivée
Le 29/01/2024 à 17:29
Une très bonne adresse pour celles et ceux qui sont à la recherche d'un endroit convivial où bruncher le dimanche en se faisant plaisir avec des produits de qualité et de la cuisine savoureuse ! L'équipe est accueillante et souriante ce qui participe à l'ambiance chaleureuse du lieu. À refaire très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre belle note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment brunch tant par notre accueil que notre cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe du Bistrot l'Arrivée
Le 27/01/2024 à 20:13
Ce sont des voleurs ! Pour commencer le service est mal organisé , le service a table est lent mon fils à oublié sont téléphone là-bas, on y est retourné ,on leur a demandé s'ils avaient retrouvé un téléphone, on nous à répondu : non on n'a rien retrouvé on est allé voir la personne qui était à notre table pour demander s'il avait retrouvé un téléphone ,il nous à répondu :oui je l'ai déposé au bar donc on est reretourner au bar et on a du forcé pour qu'il admette qu'il avait un téléphone. On l'a récupéré. Bref je ne recommande pas du tout. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, êtes-vous sûr qu'il s'agit bien de notre établissement ? Car nous avons interrogés les équipes et personne n'a souvenir de ce moment. De plus nous n'avons jamais de retour sur des problématiques autour de notre service. Nous espérons que vous aurez l'occasion de nous détailler plus cet évènement, Merci à vous, L'équipe du Bistrot l'Arrivée
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rennes ?