📌 4115 Rte de Saint-Nicolas, 74170 Saint-Gervais-les-Bains
💬 146 Avis
Le 29/12/2023 à 15:00
Nous revenons ici pour la 2 ème fois, et comme pour la première tout s'est très bien passé, le cadre est magnifique, la terrasse à l'étage pour l'apeŕo est exceptionnelle, le service est d'un grande qualité, la cuisine est très correcte. Nous reviendrons sûrement, cette endroit deviendra sûrement une habitude, bonne continuation à vous !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Piot, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre escapade gourmande au Mont Joly vous a plu, tant le cadre que le service en passant par les mets. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 28/12/2023 à 20:33
Table réservée mi-novembre pour le 27 décembre. Nous sommes un 4. Ils nous placent à une table entre le bar et la porte d'entrée avec possibilité de ne voir qu'une télévision éteinte. Je signale mon mécontentement mais personne ne semble intéressé. Entrée et plat principal acceptables. Dessert absolument insuffisant (poire chocolat, mousse chocolat et forêt noire). Au moment de l'addition qui est de 5 étoiles contrairement à l'expérience qui est de 2 étoiles, je répète que je ne suis pas satisfait d'avoir été mis dans un coin alors que j'avais réservé plus d'un mois auparavant mais encore une fois ils n'ont pas l'air de s'en soucier beaucoup. Je vous déconseille d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Cher directeur marketing, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience au Mont Joly. Malgré nos tentatives d'adaptation du tableau, nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Nous notons également votre insatisfaction concernant la nourriture et le service et le transmettrons aux équipes concernées. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de rendre votre expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Armancette
Le 28/12/2023 à 17:08
Très déçue, nous venions pour la vue et en souvenir d’un précédent séjour à l’Armancette. Malheureusement la magie, la douceur et la gourmandise n’étaient plus au rv. Nous avons réservé il a plus d’un mois et avons été remiser entre le bar et l’entrée. Plat principaux corrects mais pas exceptionnels. Dessert décevant surtout la forêt noir que je n’ai pas pu finir (lourde et écoeurante). Nous avions l’impression de déranger et de ne pas être bienvenue. L’accueil était différent lorsque nous avons séjourné à l’hôtel. Nous avons fait part de note déception au personnel, aucune marque d’empathie ni geste commercial. Dommage…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cooper, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience au Mont Joly n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré notre tentative d'adaptabilité de la table, nous regrettons d'apprendre que cela ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous notons également vos remarques quant au dessert et la transmettons à l'équipe concernée. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 23/10/2023 à 14:14
Nous avons passé une belle soirée dans un cadre enchanteur. La vue à l'extérieur est magnifique, l'intérieur est décoré avec goût. Nous avons été bien accueillis et les plats étaient très bons. Gros points forts pour les beignets au reblochon, un délice.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred Dj, Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre dîner au Mont Joly vous a plu, tant les installations que la vue et les mets. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 08/10/2023 à 17:29
Nous nous réjouissions de revenir déjeuner chez vous. Nous sommes repartis déçu ! Table pas propre quand nous avons été installé et pas plus nettoyée ensuite. Lors du service du vin, la serveuse a laissé tomber des gouttes et ne les a pas essuyées. Nous avons nous même dû attraper nos assiettes, la serveuse restant en bout de table, idem pour les cafés ! 3 desserts sur 6 n’étaient plus disponibles ! Les plats étaient très bons mais du fait des énumérations ci-dessus , nous trouvons les prix pratiqués un peu excessif! Un Croze Hermitage 2022 à 50€…… Nous aurions aimé vous attribuer la moyenne mais le système ne prévoit pas 2 étoiles et demi!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bourgeois, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Vous avez fait état dans votre commentaire que votre table n'était pas propre, que le service restait à désirer, que certains desserts étaient manquants et que les prix étaient excessifs. Nous vous excusons pour ses nombreux désagréments. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une bien meilleure expérience. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 30/09/2023 à 14:33
Un jolie cadre montagnard, un accueil chaleureux, des plats copieux, le prix juste un peu excessif..... proximité de la Suisse certainement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rouyer, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Bistrot du Mont Joly, bien que les prix vous aient semblé excessifs. Nous notons cette information et la transmettons aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 26/08/2023 à 11:27
Bistrot très sympa avec une vue à couper le souffle sur la chaîne du Mont Blanc. La cadre est très beau, le service simple, efficace et très sympa et la cuisine excellente. Prix raisonnable, a faire pour un déjeuner sympa !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Guichaoua, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Bistrot du Mont Joly. Nous nous réjouissons de lire que celle-ci vous a conquis et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 19/08/2023 à 17:37
Nous avons mangé au restaurant et profité du sun deck du toit ensuite. L'accueil et le service ainsi que la qualité des plats nous avaient séduit il y a deux ans et cette impression s'est de nouveau confirmée . Le paysage est exceptionnel et l'architecture raffinée. Un lieu qui a quelque chose de magique.
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Nous vous remercions pour votre très beau commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir ! Nous avons le plaisir de lire que votre expérience gastronomique vous a une fois de plus laissé une très belle impression. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 17/08/2023 à 22:34
Un bistrot de haute volée ! Le cadre est idyllique face au Mont Blanc… la terrasse est super agréable en été et calme. Le service est agréable, rapide et professionnel. Les plats sont de type « bistrot » mais grandement exécutés : pâté en croute au foie gras, quenelle de poisson, carpaccio de gambas à la mangue, spécialités savoyardes également. Tout est goûteux et parfaitement exécuté. Une très belle adresse où nous reviendrons avec plaisir! Je vous conseille également de faire un petit tour à l’épicerie qui se trouve en face de la route (quelques mètres) où de beaux entremets et belles viennoiseries concoctées par l’hôtel de l’Armancette vous attendent !
Réponse du propriétaire :
Chère Juliette, Nous vous remercions chaleureusement pour votre charmant commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Bistrot du Mont Joly ! Nous nous réjouissons de lire que les lieux ainsi que les plats vous ont plu. Merci beaucoup pour votre petite recommandation quant à notre Salon de thé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 09/08/2023 à 17:55
Un bistro haut de gamme ou vous ne trouverez que de bons produits mais il faut y mettre le prix (d'où ma note). l'emplacement de la terrasse au 1er étage est exceptionnel. si vous passez dans le coin c'est là ou il faut aller.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maillet-Contoz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Bistrot Le Mont Joly. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que les lieux, bien que le prix de votre repas vous ait quelque peu déçu. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 04/08/2023 à 12:31
Une très belle adresse où l’on se sent un peu hors du temps.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Colléter, Merci pour votre chaleureux commentaire et très belle note. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 28/07/2023 à 19:34
De l'apéro sur le roof top en passant par la fondue (un délice) jusqu'au dessert, tout étaient parfait. Le service, le personnel au petit soin, les plats, les vins au top. Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Queau, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience au Bistrot du Mont Joly, des installations aux plats en passant par le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 27/07/2023 à 22:07
La mousse au chocolat est exceptionnelle 🍫🥰
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que notre mousse au chocolat vous a conquis. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 07/07/2023 à 13:58
Nous étions à l'hôtel, sommes venus prendre un café, avons commandé 3 cafés, deux desserts et une grande eau, cependant, ils étaient en retard avec nos commandes, le dessert est arrivé avant les boissons et l'eau. Un couple est venu après nous et a eu son eau devant nous. Tout était de bon goût, cependant, le café était froid et le service lent.
Réponse du propriétaire :
Chère Monera, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Cette information a été transmise aux équipes opérationnelles afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toujours avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience des plus agréables. Cordialement, La Direction de l'Armancette
Le 28/06/2023 à 13:25
Un endroit magnifique , très calme entre les montagnes , avec un beau bar , une belle terrasse, des bon petit plat à manger
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gonzalez, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience culinaire parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 22/06/2023 à 15:37
Un restaurant bien agencé avec une belle terrasse. Un accueil bien sympathique. Les plats sont aussi excellents que copieux, un vrai bonheur !! Une adresse a ne pas manquer si vous êtes dans la région...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Willemin, Un grand merci pour votre superbe commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes ravis de lire que le lieu ainsi que les plats ont été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 13/05/2023 à 10:49
Dîner très agréable, le cadre, la qualité des mets, le service irréprochable, (merci M. Rosa) et même le chef qui confie ses secrets de fabrication … tout était parfait. Merci et bravo !
Réponse du propriétaire :
Chère Elisabeth, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de lire que votre dîner dans notre bistrot le Mont Joly était parfait. Merci pour vos compliments ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe Armancette
Le 03/04/2023 à 15:58
Très bon établissement Plats de qualités Épaule d agneau pâte croûte divin Vous pouvez y aller Les prix sont en fonction de la qualité qui se paie Mais cela reste correcte Personnel au petit soin Cadre très cosy et agréable magnifique vue
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Burnet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant le Mont Joly. C'est un plaisir de lire que votre repas a été à la hauteur de vos attentes, et que les lieux vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 30/03/2023 à 19:30
Nourriture délicieuse avec plusieurs choix.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Rothey, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas au Mont Joly. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Armancette
Le 28/03/2023 à 15:53
Très belle vue , service très agréable . Nous avons déjeuné en terrasse au soleil, il faisait presque trop chaud sans parasol (il y en a à disposition ), repas de bonne qualité avec offre à la carte ou plat du jour. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. Nous sommes heureux de constater à quel point vous êtes satisfait de votre expérience dans notre restaurant Mont Joly. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 21/03/2023 à 11:17
Cuisine bistronomique exceptionnelle. Tarif en adéquation avec la qualité Je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous vous remercions pour votre recommandation. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 11/03/2023 à 13:00
Super spot pour boire un verre en terrasse au calme
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre terrasse extérieure pour boire un verre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 25/02/2023 à 07:52
Très bel endroit réalisé avec goût, avec ce design de bois et ces grandes baies vitrées. A l étage ce lounge est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. C'est un plaisir de lire que les lieux vous ont plu. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 21/02/2023 à 19:07
Rien à redire. Accueil au top et la cuisine et le service également.
Réponse du propriétaire :
Cher Freddy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que votre repas au Mont Joly a été à la hauteur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 01/02/2023 à 08:58
Super endroit une cuisine pleine de saveurs avec de très bon produits un très bon accueil ainsi qu un beau cadre et une vue imprenable sur le mont blanc mention spéciale a ana pour sa sympathie et le service, nous sommes venus 2 fois et nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous comptez parmi nos clients fidèles, et que toutes vos expériences ont été positives. Ana se réjouit de lire votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, tout comme toute l'équipe de L'Armancette. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 29/01/2023 à 15:10
Super restaurant avec une jolie décoration et des plats délicieux et bien présentés. Service attentionné, rapide. Une carte travaillée et assez diversifiée tout de même qui permet de satisfaire tous les goûts. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre chaleureux commentaire ! C'est un plaisir de lire que votre expérience au Mont Joly vous a plu ! En effet, nous souhaitons que chacun puisse trouver chaussure à son pied parmi un vaste choix de mets. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 28/01/2023 à 13:37
Hier vendredi, en fin d’après-midi, nous arrivons pour boire un verre. Une collaboratrice nous demande de nous installer à l’étage et que l’on s’occuperait de nous ….nous nous installons, attendons et encore…. mais personne n’est venu prendre notre commande…nous sommes donc repartis, après l’avoir signalé à une autre collaboratrice croisée dans l’escalier, très déçus compte tenu de la qualité affichée de l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Odile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous excusons pour cette maladresse. Cette information a été transmise au service concerné. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de partager avec vous une qualité de service et un accueil qui nous tient à cœur. Bien à vous, La direction de L'Armancette
Le 23/01/2023 à 15:02
Nourriture de qualité et service habituellement professionnel. Pas ce samedi soir où la serveuse était très désagréable et suffisante (nous qualifiant de pénible pour demander du ketchup avec les frites...) Nous étions habitués à un meilleur service dans cet établissement (plus en adéquation avec les prix pratiqués)
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Mont Joly n'a pas été aussi agréable que les précédentes, et nous nous en excusons. Soyez rassuré, cette information a été transmise au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, La direction de L'Armancette
Le 07/01/2023 à 23:32
Un panorama incroyable. Un service de grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas au Mont Joly. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 02/01/2023 à 17:25
Un grand merci à Justine pour son accueil, sa disponibilité et son sourire. Les plats étaient très bons et le barman est de très bon conseil. Petit plus pour le billard à l’étage! Nous reviendrons, c’est certain.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci pour votre merveilleux commentaire ! Toute l'équipe du Mont Joly a été ravie de vous accueillir et espère avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 02/01/2023 à 17:24
Merci infiniment à Justine pour son accueil chaleureux. Les plats sont délicieux. Il fait bon vivre dans le restaurant. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Eugénie, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire ! L'équipe du Mont Joly est ravie de lire que votre repas au Mont Joly vous a plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 02/01/2023 à 11:32
Un endroit chaleureux avec une cuisine savoureuse et un bon rapport qualité prix. C est toujours très agréable de déjeuner où dîner dans cet établissement ! Note particulière : Un grand merci au chef pour le diner du 31 décembre ....une viande excellente et je ne cesse de faire des éloges de la purée aux truffes ainsi que le baba Morito...une turie!!encore un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Catie, Merci infiniment pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous comptez parmi nos clients fidèles et que chacune de vos expériences au Mont Joly vous a plu. Nous transmettons votre magnifique retour sur le menu du Nouvel An à notre chef, qui sera en sera comblé ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 28/12/2022 à 10:14
Très chouette endroit Belle terrasse et très bon repas Superbe vue
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas au Mont Joly. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 26/12/2022 à 16:08
Je ne sais pas ce qui est le meilleur, la nourriture ou la vue. Les deux sont fantastiques
Réponse du propriétaire :
Cher Tony, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que la vue. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Armancette
Le 24/12/2022 à 15:41
Tous nos remerciements au personnel du restaurant particulièrement aimable et attentionné !
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, L'équipe du Mont Joly vous remercie chaleureusement pour ce merveilleux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 31/10/2022 à 15:43
Au top ! Nourriture délicieuse, service sympathique et vue imprenable !
Réponse du propriétaire :
Chère Olga, Un immense merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas au Mont Joly. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Armancette
Le 30/09/2022 à 00:40
Surfait. Et pour la carte des desserts côté tarif...c'est démesuré
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire que votre repas n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La direction de L'Armancette
Le 11/09/2022 à 13:45
Porte très mal son nom, bistrot dit endroit convivial, familial, mais là c est plutôt froid, impersonnel, car en fait c est un établissement qui va avec l hôtel 5 étoiles qui est en face, Dommage !!!!! Ceci dit le cadre est très joli, l accueil du personnel au top, le gérant ou patron devrait prendre exemple sur ces employés, les plats super bon, copieux, rien à dire, par contre l addition salée, normal me direz vous 5 étoiles 😜 bref piège à touristes dommage !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Michele, Merci de nous avoir fait part de votre expérience au Mont Joly. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n'a pas été aussi agréable que vous le pensiez. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre savoir-faire et améliorer l'image actuelle que vous avez du Mont Joly. Bien à vous, La direction de L'Armancette
Le 04/09/2022 à 19:56
Plats très copieux, bonne cuisine qui peut être traditionnelle mais originale également avec des saveurs. Le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre repas au Mont Joly vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 15/08/2022 à 10:31
Vraiment décevant. L’accueil est forcé, on dérange. Nous avons appelé pour réserver il y a un mois pour indiquer que ce repas serait pour un anniversaire. Résultat : oubli complet du restaurant. Chaque employé a une tâche spécifique à faire, nous ne pouvons pas demander à notre serveur du vin, il faut attendre la sommelière. Vraiment restaurant très décevant avec un accueil forcé. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Flavie, Nous sommes déçus de constater que votre expérience au Mont Joly n'a pas été persuasive. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre savoir-faire. Les membres de l'équipe ont évolué depuis votre venue. Nous vous invitons à renouveler votre expérience afin de ne pas rester sur une déception. Bien à vous, La direction de L'Armancette
Le 13/08/2022 à 22:28
Très beau cadre pour un apéritif agréable et des tapas variées et savoureuses. Bonne idée de faire des concerts le samedi soir. Le musicien Alex était super....Dommage que nous ayons du quitter les lieux précocement sans pouvoir commander des tapas supplémentaires en raison d'un groupe de jeunes filles qui se sont appropriées les lieux, le musicien (pour un karaoké) et nous ont fait fuir en raison de leurs cris stridents.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié le cadre et les mets proposés. Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre départ anticipé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 13/08/2022 à 16:58
Joli cadre et très bon repas
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci pour ce beau commentaire ! Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre et votre repas en notre compagnie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 12/08/2022 à 18:32
Le service est très agréable et compétent. La terrasse aussi très sympa. Un bémol sur la viande du tartare qui conviendrait mieux pour faire du corned-beef.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas au Mont Joly vous a plu, malgré un petit bémol sur la viande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 06/08/2022 à 23:56
bon accueil très beau restaurant superbe terrasse un peu déçu du dessert..... crème brûlée n était pas à la hauteur du prix payé !!
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que notre crème brûlée n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 05/08/2022 à 16:19
Malgré un lieu très sympa , nous avons été transparents, personnel peu présent et assez désagréable au téléphone. Pour le prix et le standing nous nous attendons à mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Clément, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer les problèmes rencontrés. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer l'expérience client. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, afin de ne pas rester sur une telle déception. Bien à vous, La direction de L'Armancette
Le 01/08/2022 à 21:44
Très bon moment, sommeliere au top !
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre moment en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 29/07/2022 à 11:14
Cadre magnifique, personnel attentif, plats délicieux. Comme nous sommes venus deux fois déjà et comptons revenir encore ce serait bien de varier un peu la carte
Réponse du propriétaire :
Chère Daniele, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous comptez parmi nos clients fidèles, et que chacun de vos expériences vous a plu. Notre carte évolue au fil des saisons. Nous vous invitons à renouveler votre expérience afin de découvrir de nouveaux mets. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 25/07/2022 à 14:31
Menu petit mais bien organisé - un peu de tout. Je suis tellement heureux qu'un bon restaurant soit ouvert hors saison. Personnel gentil et sympathique (merci). J'ai également pu commander le service de chambre ici. Ils ont un beau salon à l'étage avec une table de billard et le balcon de ce salon offre la meilleure vue dégagée sur la montagne. De plus, leur thé à la menthe était le meilleur que j’ai jamais mangé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas au Mont Joly. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Armancette
Le 24/07/2022 à 20:59
C’est la 2ème fois que nous venions et nous avons encore passé un super moment: personnel adorable, cuisine délicieuse, concert du samedi soir génial! Le bistrot du Mont-Joly est devenu une de nos adresses favorites dans le coin!
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Merci pour votre fidélité. Nous sommes heureux que nos soirées concert vous plaisent! Notre carte est changée chaque saison et nous proposons un plat du jour en fonction de l'arrivage. À très vite, L'équipe du Bistrot
Le 24/07/2022 à 09:48
Grand et bon restaurant pour un petit village
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci pour ce moment passé parmi nous dans notre beau village. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite! L'équipe du Bistrot
Le 20/07/2022 à 14:42
Très bon accueil, très bon service et plat très bon. Mercis à vous tous.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note! Nous sommes ravis que tout vous ait plu. À très vite L'équipe du Bistrot
Le 18/07/2022 à 18:42
Vue exeptionnelle
Réponse du propriétaire :
Cher Roland, Merci pour votre repas au bistrot du Mont-Joly et pour votre commentaire. À très vite pour une nouvelle étape face à la chaine du Mont-Blanc. Cordialement, L'équipe du Bistrot
Le 10/07/2022 à 14:56
Lieu exceptionnel très bonne cuisine bon produit travaillé avec goût. Etablissement magnifique . Bien accueilli bien servi personnel très compétant et serveur de l Anjou et serveuse du Vaucluse très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci pour votre note. C'est un réel plaisir de lire que vous ayez apprécié le lieu et l'accueil et notre chef est ravi de votre retour sur sa cuisine. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite! L'équipe du Bistrot
Le 01/07/2022 à 18:51
Nous sommes des habitués, et nous sommes toujours satisfaits de la qualité des plats tout comme de l'accueil du personnel. Nous nous sentons choyés. J'enlève une étoile a cause du confort dans la salle, les courants d'air sont désagréables quand il fait froid dehors.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Autem, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis de lire que vous appréciez la cuisine de notre chef. N'hésitez pas à nous indiquer votre préférence de table lorsque vous réservez. À très bientôt! L'équipe du Bistrot
Le 25/06/2022 à 22:53
Mitigée. L'accueil, le service et l'ambiance sont parfaits avec des serveurs et serveuses vraiment top. Cependant, niveau gustatif c'est malheureusement décevant... La burrata avec les tomates n'avaient aucun goût ! C'était vide. Le burger du Mont Joly était pareil, sans réelle saveur limite sec... Le tartare classic sans plus. Les glaces étaient bonnes. Même une brasserie du coin peut servir ceci en divisant la note par deux ! Je suis navrée, mais cela ne vaut pas le prix payé à la fin. Dommage, l'hôtel en face répond parfaitement au standing de 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre repas au bistrot. Je suis navrée de lire votre déception quant à votre repas. Notre chef privilégie pourtant les produits locaux et de saison afin de proposer une carte simple mais gourmande. Je vous remercie d'avoir souligné l'accueil et le service et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser sur une note plus possible cette fois. À très bientôt, Anne-Cécile Quey
Le 21/06/2022 à 15:01
Que dire? Vous connaissez la fable de la fontaine, la grenouille qui veut se faire aussi gros que le boeuf. C'est ça ! Le lieu, terrasse, salon, salle à manger intérieure tout est beau mais ce bistrot ferait mieux d'avoir l'ambition d'un troquets ou d'une guinguette des bords de Seine. Le standing 5 étoiles qui veulent copier à leur même identité qu'est l'Armancette est une grossière erreur.
Le 20/06/2022 à 21:02
Adresse à ne pas louper, les cocktails sont très jolis, le repas délicieux et l’accueil ainsi que le personnel est au petits soins. SUPER
Réponse du propriétaire :
Chère Ghislaine, Merci beaucoup pour votre commentaire! Notre barman est ravie que vous ayez apprécié ses cocktails. À très vite, L'équipe du Bistrot
Le 12/06/2022 à 23:32
Nous avons passé un très bon moment. L'accueil est convivial et professionnel. Les plats sont très bons et copieux. Possibilité de prendre du vin au verre dans un cadre agréable à la décoration raffinée.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci pour ce moment gourmand passé parmi nous. L'équipe est ravie de ce retour si élogieux et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau entre collègues ou entre amis. Bien à vous, L'équipe du Bistrot
Le 12/06/2022 à 23:18
Très bon accueil et cuisine excellente. Cadre agréable. Je vous recommande ce bistronomique.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci pour votre recommandation. Nous avons été ravis de vous accueillir pour une étape gourmande. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Bistrot
Le 05/06/2022 à 21:07
Superbe endroit: bien décoré. La salle à l'étage ainsi que sa terrasse sont très agréables pour partager un Apéritif entre amis ou en famille. Le billard 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au bistrot pour un moment convivial. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 29/05/2022 à 14:52
Luxe Calme et Volupté
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Merci beaucoup pour ces quelques mots et pour votre note. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 27/05/2022 à 17:38
Excellent , à découvrir entre amis très bonne table
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre repas entre amis dans notre bistrot. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 19/03/2022 à 14:48
1ere découverte très bien,salle agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel, Merci beaucoup pour cette première visite. L'équipe du bistrot espère vous compter parmi ses clients habitués. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 19/03/2022 à 13:56
Superbe cadre, intérieur chaleureux, mets délicats et bien relevés et à des prix tout à fait raisonnables. Pour changer de l’éternel mojito, n’hésitez pas à vous adresser à une sympathique mixologue attentionnée pour vous concocter des cocktails répondants à vos envies ! pour finir la soirée une salle à l’étage fort accueillante. Une agréable parenthèse à reproduire.
Le 18/03/2022 à 17:44
Cadre atipique.... joliment décoré ...service appliqué et chaleureux ... Cuisine raffinée. Un très bon moment.
Le 18/03/2022 à 17:16
Accueil chaleureux,Cadre très agréable, personnel aux petits soins ..La cuisine…Divine…
Le 12/03/2022 à 18:01
Terrasse avec vue d'exception, service agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Merci beaucoup pour ce beau retour. L'équipe du bistrot espère vous accueillir cet été. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 06/03/2022 à 15:19
Très bonne cuisine par contre un maître d hotel imcompetant manquant de classe et de discrétion brassant beaucoup de vent pour rien ce n'est même pas aperçu que nous n avions pas d eau a table tout le repas sans 5 personnes c'est dommage mais la clientèle je pense ne reviendra pas a cause de cette personne trop.......je m arrête la je risque d être trop méchant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis navrée de ce retour d'expérience au bistrot du Mont-Joly. Je note avec satisfaction que vous avez tout de même apprécié notre carte. L'équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser sur une note plus positive cette fois. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 06/03/2022 à 09:33
Excellent choix pour l'après-ski. Très bel endroit, et nous avons eu de la musique live.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire et pour ce moment passé parmi nous. Notre chef est ravi de lire que vous avez apprécié ses plats. À très bientôt pour une nouvelle étape gourmande. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 04/03/2022 à 21:59
Restaurant magnifique, personnel chaleureux et accueillant. On a très bien mangé, à refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre commentaire et pour ce moment passé parmi nous. Notre chef est ravie de lire que vous avez apprécié ses plats. À très bientôt pour une nouvelle étape gourmande. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 28/02/2022 à 15:27
Service impeccable, équipe de très bonne humeur, très bonne cuisine dans un cadre sympa. Au pieds des pistes de ski.
Réponse du propriétaire :
Cher Ghislain, Merci pour votre repas au bistrot du Mont-Joly. Notre équipe est ravie de votre retour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 20/02/2022 à 23:32
Belle adresse, accueil chaleureux, produits du terroir, nous avons passé un bon moment entre amis Nous sommes revenus pour une fondue, l accompagnement non présent et rajouté sur la note après puis erreur sur le dessert, déception
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre chaleureux retour, je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment entre amis dans notre bistrot. À très bientôt, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 14/02/2022 à 20:11
Bel endroit, bonne table, une jolie découverte.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci votre visite et pour votre charmant commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 12/02/2022 à 17:44
Super sympa
Réponse du propriétaire :
Cher David, Merci pour votre visite et pour votre note. À très vite dans l'un de nos deux restaurants de Saint-Nicolas. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 11/02/2022 à 22:57
Très bien service aimable. Très commerçant. Cuisine raffinée. Cadre joliment décoré A faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Merci pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que nous avez apprécié votre repas au bistrot et l'accueil de l'équipe. À très bientôt pour un nouveau moment en notre compagnie. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 11/02/2022 à 18:21
Nous avions déja testé La table d’Armante, sa petite soeur le Bistrot du Mont-Joly n’a rien à lui envier : décor en bois simple et chaleureux, un service irréprochable et rapide, une cuisine délicieuse de qualité, le tout à des prix abordables. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Lauranne, Merci beaucoup pour votre fidélité. Votre commentaire enthousiaste a conquis nos équipes. À très vite ! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 09/02/2022 à 17:36
Tout est délicieux ; les assiettes, l’équipe, le cadre, la vue ! Une adresse à l’image du village !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre étape au bistrot et pour votre charmant commentaire. Votre compliment nous va droit au cœur. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 29/01/2022 à 09:09
Accueil chaleureux, service attentionné, fondue et épaule d'agneau excellentes. Nous y sommes allés dîner deux soirs de suite...!
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre retour concernant les plats du bistrot a ravi notre chef Thomas. Au plaisir de vous compter parmi nos futur habitués. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 31/12/2021 à 18:13
Cadre magnifique face au Mont Blanc, personnel très sympa et très bien mangé à prix plus que résonnables. N'hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Merci pour votre recommandation et pour votre note. L'équipe du bistrot apprécie votre retour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite! À très bientôt. Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 30/12/2021 à 14:25
Super acceuil, excellent bistrot... Les plats y sont délicieux, surtout le dessert Dôme de Miage , une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. J'ai d'ores et déjà transmis votre retour à nos pâtissiers afin qu'ils sachent combien notre gâteau signature vous a plu! À très bientôt pour une nouvelle étape gourmande. Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 20/12/2021 à 10:04
Belle situation, accueil sympathique et convivial. Restaurant moderne et fonctionnel, mais attention à ne pas oublier l'ambiance typique du village. Bonne nourriture, de qualité, mais avec des tarifs trop proches du restaurant gastronomique à proximité appartenant au même groupe. Mérite le détour.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Michel, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Mont Joly vous ait plu. Nous prenons note de votre remarque concernant les tarifs pratiqués. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 04/11/2021 à 21:12
Un très beau restaurant, avec une belle carte, une équipe très attentionnée et une magnifique décoration qui met aussi en valeur une superbe vue.
Réponse du propriétaire :
Cher Anne, Je vous remercie pour ce beau commentaire! L'équipe du bistrot est ravie de lire que vous avez été charmée pour l'ambiance et la vue. À très bientôt pour un nouveau moment parmi nous, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 03/11/2021 à 09:51
Accueil solaire et bienveillance avec les enfants, cuisine pleine de saveurs et de sens, endroit magnifique, à découvrir d'urgence!!!
Réponse du propriétaire :
Cher François, Merci pour votre recommandation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 03/10/2021 à 16:57
Carte variée, prix corrects et les quantités également Musique d'ambiance, salle de jeu à l'étage avec billard et fauteuils à disposition
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre visite au bistrot du Mont-Joly et pour votre retour. Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau durant la saison. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 02/10/2021 à 15:33
Très bel endroit 🤩 Plats de belle qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre superbe commentaire. Quel bonheur de lire que notre bistrot et sa carte de saison vous ont plu! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite afin de vous présenter notre nouvelle carte d'automne. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 21/09/2021 à 16:38
Très bon et serveuse très gentilles
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous avons étés ravis de vous accueillir au bistrot Du Mont-Joly et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter notre nouvelle carte d'automne. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 16/09/2021 à 13:40
Jolie adresse au centre du village, bon rapport qualité-prix, personnel a l'écoute et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note. L'équipe du Bistrot est ravie de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous compter parmi ses habitués. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 03/09/2021 à 23:25
Nous avons passé une très bonne soirée au Bistrot du Mont-Joly : beau décor, bon service et plats succulents. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre recommandation. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre dîner au bistrot et que notre carte vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 31/08/2021 à 09:46
Un cadre sympa et chaleureux, un service attentionné et une carte pleine de plats avec des bons produits du pays accompagnés de vins bien choisis.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons étés ravis de vous accueillir au bistrot Du Mont Joly. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre cadre unique face au Mont-Blanc et la qualité de notre personnel ainsi que celle de notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 29/08/2021 à 19:24
Accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre visite. Je suis heureuse que notre bistrot vous ai plus et que vous ayez apprécié le cadre. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 18/08/2021 à 16:42
Nous avons très bien dîné mais il n'y avait pas le petit plus comme nos précédentes visites au Bistrot du Mont Joly... Le raffinement n'était pas présent dans la présentation des assiettes, d'où 1* en moins cette fois-ci. Nous avons néanmoins passé une très belle soirée 😁 !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre repas au Bistrot du Mont-Joly. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite pour un repas gourmand. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 01/08/2021 à 11:16
J'ai rarement eu un si bon accueil dans un restaurant ! Merci aux serveurs et au responsable qui se démènent pour satisfaire le client, ça fait plaisir ! :) Le personnel est souriant, le contact est facile. Les petits coloriages pour les enfants, c'est super pour les faire patienter en attendant le repas. Les plats sont très bons (super équipe en cuisine), bref, que dire de plus ! ^^ Merci à tous ! A très bientôt,
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureuse que l'accueil de notre nouveau restaurant vous ait plu. Ces premiers retours enthousiastes enchantent notre équipe! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 21/07/2021 à 23:27
Toujours une adresse sûre Du personnel au top : pro sans être guindée, aimable sans être trop présent...
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Merci pour votre commentaire si enthousiaste! C'est un réel plaisir de lire que vous appréciez le Mont Joly et son équipe! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Armancette
Le 20/07/2021 à 20:49
Ambiance très agréable. Un service et classe et décontracté, la nourriture est d’une excellente qualité. Attention néanmoins à vos yeux car la serveuse est resplendissante.
Réponse du propriétaire :
Cher Hugo, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. Je suis heureuse que l'accueil et l'ambiance de notre nouveau bistrot vous aient plu. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa
Le 13/05/2018 à 23:24
Super auberge familiale. Aux tarifs abordable. Qui a malheureusement changer de proprio dernierement
Le 20/02/2018 à 15:54
Ce lieu est resté authentique, chaleureux, comme le village, mais tout change... Bonne retraite méritée à Claudie qui nous a régalé
Le 07/12/2017 à 00:01
Tout a une fin....
Le 20/08/2017 à 13:08
Bon restaurant, vu superbe.
Le 01/08/2017 à 11:19
Cadre magnifique et calme.
Le 27/07/2017 à 08:15
Hôtel pittoresque authentique charme désuet accueil chaleureux
Le 25/07/2017 à 17:08
Simple et authentique, en accord avec le village. Très belle vue.
Le 23/07/2017 à 15:08
Un magnifique moment de détente, dans un cadre des plus typiques de haute-savoie
Le 21/04/2017 à 16:22
Très bien
Les autres restaurants
💬 Accueil du magasin déplorable. On vous surveille littéralement au moindre mouvement. Je suis venue pour acheter une paire de chaussures, excédé par leurs comportements je suis sortie sans le produit. Je voulais acheter des accessoires pour les cheveux (broches, couronnes) je demande à la vendeuse de m’ouvrir le meuble pour que je puisse essayer et faire mon choix. La vendeuse souffle et me réponds qu’elle ne peux pas ouvrir le meuble. Je dois choisir un produit précis et après elle me le montre. Je précise qu’il est impossible de voir quoi que ce soit dans ce meuble tellement il est mal rangé et surchargé. Pour finir, la vendeuse reste bloqué devant le meuble comme si j’allais braquer la vitre. Comportement plus que limite. 0 sens du commerce. Résultat je n’ai rien acheté et je n’irai plus dans ce magasin.
💬 Lieu très convivial on s y sent bien la cuisine est bonne adresse a ne pas oublier
💬 2h d'attente pour deux burger et des tenders qu'on a pas aimer en plus, les burger n'ont de goût et les tenders ont plus de panure que de poulet... même le livreur c'est plaint à nous et va faire remonter l'information à deliveroo. Plus jamais pour nous nous sommes très déçus car en plus même en les appelant pour comprendre pourquoi il y à autant d'attente on a découvert que c'était le même restaurant que au rustique ??? Très étrange.
💬 Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Un grand merci pour ce service rapide et de qualité ! Une soirée d'anniversaire réussie !🤗
💬 Un accueil excellent de la part de toute l’équipe Des bons plats frais et faits maison, Petite boutique pour y acheter charcuterie vins, bières, et fromages. Je recommande vivement. L’endroit est très beau coloré. Parfait avant la rando ( depart juste à côté )
💬 La pire expérience culinaire de ma vie… 35 min d’attente pour être servi, pourtant il n’y avait pas foule ! Je vous joins à mon avis une photo de la pizza en preuve.. Je ne sais même pas si c’est utile que j’argumente. Le personnel n’est pas désagréable mais bon il ne manquerait plus que ça.. Je déconseille, il y a tellement meilleur sur Tarbes ! À fermer de toute urgence.
💬 Peut cher et très bon le service est rapide et le personnel amical
💬 Excellent restaurant, personnels très accueillants et professionnels, les plats juste délicieux . Très bonne adresse. On y reviendra avec plaisir
💬 Un endroit à découvrir. D'excellentes spécialités, cuisinées simplement. Service souriant, l'ambiance du village, la vue sur les montagnes. Dépaysement garanti. Excellents beignets de poireaux !
💬 Malgré le rush, la cadence est tenue, les employés sont super gentils et les tacos un délice. Bravo à l’équipe! Et surtout un tacos venez chez otacos, car ils sont vraiment bons. Très fourni en ingredients! Et ne parlons pas des cheeses rings…. Je vous laisserai juge mais ça d…..re!!! La salle est très sympa et des prises sont à dispo partout pour recharger son PC ou son portable. Tout est fait pour être aux petits oignons…… rings 😉