Restaurant

Avis sur BISTROT DU GRAND HOTEL

📌 10 Av. de la Libération, 42000 Saint-Étienne

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne

Rédiger votre avis ici :

stéphane.r

Le 20/05/2023 à 23:34

5 / 5

Bonne bouf bon vin déco, on se croit pas a saint t.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout est dit Merci

Alexandre.O

Le 16/05/2023 à 19:15

5 / 5

Super moment dans un des meilleurs restaurants de Saint-Etienne. Super carte des vins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour vos compliments qui me font très plaisir. Ravi que nous ayons pu satisfaire vos papilles et vos yeux. Cordialement Michel

Brice.E

Le 07/05/2023 à 20:44

4 / 5

Accueil très convivial. J'ai testé les linguines à la bisque de homard... Exquises...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous sommes ravis de votre commentaire. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle . Au plaisir de vs revoir . Cordialement. Michel

Hendrik.�

Le 21/04/2023 à 22:31

5 / 5

C'était vraiment bien! Service au top et qualité au top ! Une des meilleures adresses de Saint-Étienne !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Très agréable compliment. Faire passer un très beaux moments à notre clientèle est notre priorité. A bientôt Michel

Mariam.i

Le 14/04/2023 à 07:44

5 / 5

Très belle adresse. Cuisine excellente. Accueil chaleureux. Le patron participe avec beaucoup d'humour à nos conversations parfois, il est top. C'est un lieu à découvrir absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous sommes flattés par de tels compliments. Nous continuerons à travailler ainsi . Cordialement Michel

Christophe.e

Le 27/03/2023 à 08:17

5 / 5

Lieu très sympa Déco vintage faite avec goût et l assiette est excellente !!! Une très bonne adresse de Saint Etienne Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce beau commentaire ravi que vous ayez passé un très bon moment. Au plaisir ..

Dinath.e

Le 25/03/2023 à 19:34

5 / 5

Très belle établissement, le décor est parfait , la cuisine est top , et l'ambiance est au rendez vous, un super accueil, avec une équipe et un barman fort sympathique❤️, merci à Ludo et Michel pour cette soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire… Au plaisir de vous revoir . Michel

Nicolas.e

Le 23/03/2023 à 13:41

5 / 5

Repas excellent et bonne humeur dans l’établissement. L’endroit parfait pour se ressourcer durant la pause méridienne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce compliment, tout est dit … Au plaisir Michel

Brice.

Le 11/03/2023 à 21:33

5 / 5

Superbe bistrot dans un cadre agréable ! La carte est courte, ce qui est très bon signe. Les équipes sont top et le repas est un régal de l'entrée jusqu'au dessert. Sans oublier la carte des vins qui est bien fournie. Allez-y sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Brice. fait le 11/03/2023 à 21:33 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Brice. fait le 11/03/2023 à 21:33 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour vos compliments, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un très bon moment . Au plaisir de vous revoir Michel

cedric.o

Le 11/02/2023 à 15:34

5 / 5

Nous nous sommes arretes juste pour boire un café, au final on a déjeuner et sans regret !!! Personnel très sympa et les plats sont bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons chaque jour de satisfaire au mieux notre clientèle . Cordialement Michel

Stéphane.E

Le 07/01/2023 à 21:01

4 / 5

Nous avons demandé un service rapide en famille avant une séance de cinéma improvisée. Ça a été le cas 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous sommes à l’écoute de nos clients , il est important pour moi de vous satisfaire totalement . Merci Cordialement Michel

Sauvage.i

Le 31/12/2022 à 21:23

5 / 5

Juste exceptionnel. Délicieux. Merveilleux. 🧡🧡🧡🧡

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces éloges. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Michel

Marie-Laure.U

Le 23/12/2022 à 18:48

5 / 5

Super expérience : Je conseil cet endroit très agréable avec une déco très atypique ! Première fois que j’y allais et j’ai pu dégusté une tartiflette succulente ! J’y retournerais avec grand plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci pour vos compliments … Au plaisir de vous accueillir prochainement. Michel

Minna.c

Le 18/12/2022 à 22:54

5 / 5

Venus à 2 le 17/12/2022 au soir Mon conjoint et moi avons été ravis de dîner dans ce restaurant Service rapide, personnel aux petits soins sans être oppressant, cadre très jolie type 70’s pour une ambiance intimiste et conviviale.. Les plats sont très copieux !! Les tarifs en adéquation avec la qualité du service autant que la qualité des produits Nous reviendrons avec grand plaisir et recommanderons ce restaurant autour de nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce comment très élogieux.Il est très important pour nous d être le plus professionnel possible tant au niveau de la cuisine que du service en salle. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement Michel

Adeline.a

Le 01/12/2022 à 10:57

1 / 5

Personnel incompétent et vraiment désagréable, 10 min pour prendre une commande et autant pour la servir à la mauvaise table et incomplète. Quand on est pas capable de servir un verre … on s'abstient de faire le service ! Et c'est inadmissible de rejeter des clients avec tant d'irrespect et si peu de considération.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire. J avoue être très surpris , cela ne correspond pas du tout à notre façon de travailler ainsi qu’aux commentaires précédents. Certes , passer 10 minutes pour prendre une commande n’est pas une faute professionnelle, il arrive de nous devons expliquer certains plats et aussi de vous proposer les vins adaptés. Quand vous dites «  rejeter des clients » que cela signifie t il ? Pouvez vous me dire quel jour vous êtes venue déjeuner ( midi ou soir) et combien de personnes étiez vs ? Cela nous permettra de faire le point et surtout pour donner plus de transparence à ce commentaire. Le gérant Michel

Cyril.e

Le 21/11/2022 à 21:04

5 / 5

Nous avons participé à la soirée flamenco avec des amis. Nous avons passé un moment exquis, les mets etaient savoureux notamment la pièce de boeuf qui est fondante comme jamais. Nous avons également degusté le choux farci, le poulpe grillé : un régal !!! Mention spéciale pour la brioche perdue et le riz au lait qui étaient merveilleux car fait maison. Nous reviendrons très vite pour revivre cette ambiance festive. Bravo a toute l'équipe et merci le bistrot du grand hotel pour votre professionnalisme ! Oléééééééeeéée💃💃💃💃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour vos compliments, ravi que vous ayez passé une belle soirée. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Michel

Leonzio.e

Le 19/11/2022 à 21:59

1 / 5

Très déçu du restaurant , dessert brûler heureusement que le chef ne m’a pas fait payer … ensuite les quenelles ce n’est pas fait maison , d’ailleurs la sauce franchement il faudrait énormément amélioré . J’avais l’impression d’être dans un self d’une école primaire. Les prix sont tellement trop cher . On reviendra pas .

Photo n°1 de l'avis de Leonzio.e fait le 19/11/2022 à 21:59 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Leonzio.e fait le 19/11/2022 à 21:59 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Oui effectivement il y a eu un léger loupé sur la brioche perdue Je vous ai présenté mes excuses et offert le dessert , je vs ai même proposé de vous offrir un verre. Vous aviez mangé tout votre dessert Mais je vs ai cru sans hésitation. Cordialement Michel

Sabrina.

Le 12/11/2022 à 08:18

1 / 5

Passez votre chemin. Un accueil plus que moyen avec un gérant qui se sent beaucoup trop à l’aise avec ses clients. Un poulpe raté, qui était carbonisé… constaté par le gérant mais pas de proposition de remplacement ni le plat offert. L’ensemble des plats de qualité plus que médiocre. Never Again !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis vraiment surpris , comme vous avez pu lire dans beaucoup de commentaires précédent , notre accueil et notre convivialité sont appréciées par notre clientèle. Concernant le trop «  à ´aise » peut être préférez vous les restaurants avec une belle ambiance coincée ? Et oui ici la clientèle vient chercher une ambiance . Concernant le poulpe , si comme vous dites vous nous l’avez signalé , alors on a pour principe de faire refaire le plat. Pouvez vs me dire quel jour vous êtes venue? Cordialement Michel

Mag.

Le 09/10/2022 à 10:39

5 / 5

Une superbe expérience : un accueil fort sympathique, le meilleur poulpe que j'ai mangé en France, une viande extra, un vin délicieux, un succulent dessert le tout dans un cadre charmant et une ambiance sympathique. Nous avons passé un super moment que nous renouvelerons sans hésiter. Félicitations aux patrons pour ce bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Mag. fait le 09/10/2022 à 10:39 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Mag. fait le 09/10/2022 à 10:39 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce commentaire très élogieux . Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Michel

Carlos.e

Le 08/10/2022 à 07:58

4 / 5

Dîner professionnel dans ce bistrot avec décoration vintage année 70 Les mets sont bons Les serveurs sont professionnels L’addition est raisonnable Je vous conseille ce restaurant

Photo n°1 de l'avis de Carlos.e fait le 08/10/2022 à 07:58 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour vos compliments qui sont pour nous de vrais encouragements. A bientôt Michel

Gaspard.a

Le 30/09/2022 à 19:27

5 / 5

Un bel accueil, un lieu atypique ! On y mange bien, on rigole, à faire !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire, effectivement ici règne une très bonne ambiance. Michel

Léa.m

Le 27/09/2022 à 23:06

5 / 5

Super belle découverte. Décors épuré et classe. Le repas est excellent. La carte est petite ce qui montre la qualité et fraîcheur des plats. Les serveurs sont au petit soin. Pour un superbe dîner entre amis, je le conseille les yeux fermés ! Mention spéciale pour les huîtres de Cancale !

Photo n°1 de l'avis de Léa.m fait le 27/09/2022 à 23:06 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Léa.m fait le 27/09/2022 à 23:06 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°3 de l'avis de Léa.m fait le 27/09/2022 à 23:06 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire qui fait très plaisir à toute l’équipe. En espérant vous accueillir encore . Michel

Shiran.o

Le 27/09/2022 à 12:29

5 / 5

Bonne raport qualité-prix. Service très aggreable. Un bon plat veggeterrian avec beacoup de gout! Repas gourmand de debut jusqu'à la fin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre commentaire , nous nous efforçons au quotidien de bien faire notre travail , en utilisant des produits frais et de qualité, avec un service efficace . Au plaisir de vs accueillir à nouveau. Michel

SOPHIE.

Le 17/09/2022 à 21:37

5 / 5

Carte courte. Excellents plats (poulpe, tartare de thon...). Ambiance très agréable et service top ! Venez passer une bonne soirée en couple ou entre copains 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Super commentaire , merci cela fait plaisir à toute l équipe. Au plaisir de vous accueillir. Michel

Solenne.

Le 29/07/2022 à 15:57

5 / 5

Nous avons mangé pour le déjeuner en terrasse et nous nous sommes régalés. La cuisine est simple et colorée, le propriétaire est accueillant, souriant et très sympathique ! La brioche perdue est un délice ! Merci pour ce bon moment, à bientôt !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau commentaire. C eat un vrai plaisir pour nous de vous recevoir. ( surtout que vous portez très bien la Marinière) A bientôt j espère …

Amandine.g

Le 16/07/2022 à 14:30

5 / 5

Toujours un super moment ! Tout y est : une cuisine excellente, une très belle déco, une carte des vins au top (le mieux est encore de faire confiance au patron qui saura vous surprendre !) et bien évidemment, un service parfait ! Enfin un endroit moderne et qualitatif sur Saint Étienne. Bravo ! Une fidèle bonne vivante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quel commentaire !!! Nous nous efforçons de bien faire notre travail en étant le plus professionnel possible Merci à vs . Au plaisir de vs accueillir. Michel

Yohan.e

Le 09/07/2022 à 20:36

5 / 5

Excellent restaurant permettant une montée en gamme de l'offre à Saint Étienne. Les vins conseillés à l'aveugle sont toujours superbes. Les plats sont très bon. L'accueil du patron est toujours très convivial (les commentaires précédents sont incompréhensible). Cela fait vraiment honneur à la ville de Saint Étienne de compter des établissements tel que le bistrot du grand hôtel, en ces murs. Le boucher ashkenase

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour vos éloges. Nous privilégions la qualité des produits que nous proposons. C est avec plaisir que nous vs accueillerons à nouveau. Michel

Blandine.e

Le 22/06/2022 à 17:55

5 / 5

Une super découverte de ce restaurant le 18 juin offert par mes amies lors de mon EVJF! Tout était parfait, un repas copieux avec des produits frais et de qualités ainsi qu'une ambiance chaleureuse et bienveillante. Encore un immense MERCI à toute l'équipe pour cette merveilleuse soirée! A très bientôt pour de nouvelles dégustations culinaires. Bonne continuation à vous. Blandine

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis de cette soirée mémorable . Michel

adeline.E

Le 19/06/2022 à 03:09

5 / 5

Une très bonne adresse de restaurant sur St Étienne. Une équipe très sympa, accueil chaleureux, des plats délicieux et copieux. Nous avons passé une soirée inoubliable pour un evjf ce samedi 18 Juin 2022. Bonne continuation à vous.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire , effectivement c était une très bonne soirée , nous aussi nous avons pris beaucoup de plaisir à vous servir . Michel

Carole.b

Le 17/06/2022 à 15:06

5 / 5

Lieu magnifique décoré avec goût et soin du détail accueil aux petits oignons et régalade des yeux et des papilles !! Un endroit à découvrir !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire élogieux, au plaisir de vous accueillir à nouveau . Michel

B..u

Le 22/05/2022 à 00:51

5 / 5

Parfait! Une belle soirée merci

Réponse du propriétaire :

Merci d avoir pris le temps de laisser votre commentaire il est important pour nous de connaître votre avis . Michel

Isabelle.u

Le 30/04/2022 à 14:49

5 / 5

Un accueil chaleureux, un service attentionné et des mets délicieux. Bref un endroit comme on les aime et qui manquait à St Étienne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire , toute l’équipe s’efforce à chaque service d’être le plus rigoureux possible afin de répondre à toutes les attentes de nos clientes et clients .

Remi.e

Le 23/04/2022 à 12:40

5 / 5

Accueil décontracté de Michel et équipe pro et souriante Produits de qualité Bistronnomie comme nous l’aimons Ambiance festive et musique agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire .

Bernard.a

Le 23/04/2022 à 10:31

5 / 5

Très bienA bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci à vous pour ces 5etoiles

Samuel.e

Le 21/04/2022 à 23:42

5 / 5

C’est la 3ème fois que je reviens, en 3 semaines ! Super adresse à Sainté, l’accueil et le personnel sont superbe. Je recommande aussi bien les plats à partager que les plats à la carte, j’ai toujours été super bien conseillé pour le vin ou le champagne également ! Merci l’équipe, merci les cuisines !

Photo n°1 de l'avis de Samuel.e fait le 21/04/2022 à 23:42 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Samuel.e fait le 21/04/2022 à 23:42 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°3 de l'avis de Samuel.e fait le 21/04/2022 à 23:42 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°4 de l'avis de Samuel.e fait le 21/04/2022 à 23:42 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne

Réponse du propriétaire :

Merci de toutes ces éloges , nous continuons chaque jour à proposer un service et une cuisine de qualité. Michel

Michel.

Le 21/04/2022 à 18:55

5 / 5

Excellent restaurant. Cuisine au top et des prix raisonnables. Déco et ambiance brasserie chic. Patron amusant mais très professionnel. On y retourne souvent et avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis très positif , l humour et le professionnalisme se mêlent très très bien. Michel

Anouk.e

Le 21/04/2022 à 16:13

5 / 5

Que dire ? Fan de cet endroit. Déco ultra tendance, ambiance vintage réussie, plats avec produits frais tous aussi bons les uns que les autres (coup de cœur pour le thon et le poulpe), raffinés, copieux, bien présentés, un accueil chaleureux et un personnel qui ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir... Tout y est réuni pour passer un moment génial ! Alors aussi bien le midi pour un dej entre collègues de boulot, que le soir pour une sortie entre amis où l'on finit par danser...... Michel a réussi à créer THE PLACE TO BE ! Bravo ! Lieu plein de vie. Je recommande puissance 1000

Réponse du propriétaire :

J espère que vous resterez fan très longtemps, au plaisir de vous accueillir. Michel

sophie.E

Le 21/04/2022 à 16:02

5 / 5

Accueil une fois encore extrêmement chaleureux autour d un repas délicieux. Patron et personnel charmants à l occasion de deux anniversaires fêtés dans la joie. Il semblerait qu une seule table de 4 personnes ait été incommodée par notre ambiance festive (en ces temps si troubles c est surprenant) au point d en devenir….inconvenants et insultants. Ceci nous encourage encore plus à vous conseiller ce joli lieu stéphanois où, comme nous hier soir, vous aurez envie d être heureux et bienveillants ! Merci pour ce bon moment !

Réponse du propriétaire :

Merci pour tous ces compliments, nous allons continuer dans ce sens. Michel

Jeanne.E

Le 21/04/2022 à 15:46

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant et je vous le recommande fortement!!! L’ambiance est très conviviale et la nourriture délicieuse. Un énorme + pour la décoration et la musique 😉😉😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, en espèrent vous revoir prochainement. Michel

favier.n

Le 20/04/2022 à 23:03

1 / 5

Horrible. Nourriture correcte. Belle deco stricto sensu dans la tendance du moment. Malheureusement une soirée pseudo privatisée en semaine ( pour un anniversaire visiblement) non annoncée. Musique indigente tellement forte qu’impossible de parler. Nous avons été pris en otage tout le repas dans ce restaurant transformé en boite de nuit ringarde. Aucune excuse de la part du responsable agressif . Aucun moyen de faire baisser la musique. Le client lambda n’est manifestement pas le bienvenu.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire , effectivement il y avait bien un anniversaire ce soir là , le restaurant doit être un lieu festif . La musique indigente ? Désolé j évite de passer de la musique classique pour les événements festifs. Patron agressif ? Pas du tout j ai juste dû vous courir après vous pour vous faire payer la note . Au regret de vous contrarier , sachez que tous les clients sont les bienvenus. Pour info , les clients présents ce soir là ont apprécié se faire traiter de ringards , peut être aurez vous le même jugement lors de leur venue dans la Galerie d’art de monsieur .

Julien.a

Le 19/04/2022 à 21:09

2 / 5

On m'avait dit : le décor...oups impression d'être dans un burger des années 70 aux États-Unis... Pas de menu.... Filet de bœuf commandé saignant, arrivé bien cuit!!! Accompagnement grenailles, avec un goût rance....!!! J'ai dû me tromper d'endroit, mais non,lorsque la note est arrivée, je suis revenu sur terre....et donc non merci Adresse que j'oublie immédiatement !!! Sinon Personnel avenant et sympathique....c'est déjà çà

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci pour votre commentaire et je suis désolé que votre repas ne vous ait pas plus, nous sommes vigilants à toutes les remarques constructives. Concernant la décoration , libre à vs de ne pas aimer , chacun est libre de ses propres goûts. Concernant la cuisson de votre filet de bœuf , nous vérifions toujours auprès du client que la cuisson corresponde bien à son choix , et il vous était possible de nous le signaler car nous sommes très réactifs, et sans aucun souci nous aurions changé le plat. Concernant les prix ils sont affichés sur la carte. Merci pour le compliment concernant le personnel de salle. PS: dans les années 70 aux États Unis il y avaient de très beaux restaurant à Burger .

Geoffrey.a

Le 17/04/2022 à 02:10

5 / 5

Un offre et une ambiance qui manquait à Saint-Étienne. Michel et son équipe savent recevoir et faire découvrir des saveurs qui ont du goût. Une note particulière pour l'hôte qui, au delà de ses conseils, incarne véritablement son établissement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces encouragements, nous aimons recevoir dans une ambiance décontractée et professionnelle. Michel

Lisèle.e

Le 17/04/2022 à 01:58

5 / 5

« La cuisine vous fait venir, le service vous fait revenir » c’est ce qu’on dit d’un bon restaurant !

Réponse du propriétaire :

Merci Oui c’est notre devise … Michel

Veronique.E

Le 16/04/2022 à 23:13

5 / 5

Le poulpe n'avait d'égal que le tataki de thon : une tuerie 😜😜😜😜😜

Réponse du propriétaire :

Merci Voilà un très bon commentaire Merci Michel

Michel.G

Le 16/04/2022 à 23:10

5 / 5

Super ambiance très bon repas super cadre patron cool....

Réponse du propriétaire :

Merci Tant de compliments mérités😈

Maubeuge.o

Le 16/04/2022 à 14:27

5 / 5

Très bien reçu, les plat sont au top , je recommande grandement !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Nous allons continuer dans ce sens . Michel

thevenin.e

Le 15/04/2022 à 22:23

5 / 5

Un delice!!! Poulpe délicieux...un vin qui sort de ce qu on nous propose habituellement....une équipe ultra accueillante...MERCI pour ce moment❣

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire objectif et réaliste 😅 Merci

Charline.E

Le 12/04/2022 à 22:32

5 / 5

Accueil très agréable, ambiance chaleureuse. Nous avons passé un très bon moment, à découvrir et re-découvrir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour tous ces compliments, il est important pour toute l équipe de satisfaite au mieux notre clientèle . Michel

mathieu.o

Le 12/04/2022 à 14:38

2 / 5

Décevant. Les entrées étaient chères, assez grossières (poulpe baignant dans l’huile avec des échalotes cramées). Les plats servis ne correspondaient pas à ce qui était décrit sur la carte. Le vin recommandé par le personnel était mauvais. Le service assez approximatif. Bonne note pour les desserts. Il faut tout de même reconnaître que le cadre est sympa et joliment décoré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire qui dénote vraiment avec tous les autres. Vous êtes sur malt un gastronome averti mais avec un manque d’objectivité et de réalisme .

Noemie.L

Le 11/04/2022 à 20:27

1 / 5

A éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire mais il serait pertinent quand on développe ses arguments … Curieux , un commentaire identique juste suite à celui de Caroline. Michel

Caroline.e

Le 09/04/2022 à 23:00

1 / 5

Pas de geste du patron après une demande de presta offerte, bon accueil mais fin de repas décevant

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci d’exprimer votre ressenti mais si vous pouviez développer cela serait plus pertinent . Pourquoi aurais je dû faire un geste ? Qu’est ce qui a été décevant . Pour que votre avis soit utile il est judicieux d’expliquer la raison de votre mécontentement . Michel

Céline.r

Le 31/03/2022 à 20:19

4 / 5

Bon accueil, pas trop de choix à la carte et un peu cher quand même.

Severine.p

Le 23/03/2022 à 20:32

5 / 5

Belle découverte déco superbe service impeccable. Plats très bons vins parfaits. Bref une belle soirée entre copines

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour tous ces compliments, satisfaire notre cliente est notre priorité. À bientôt Michel

Papadopoulos.l

Le 23/03/2022 à 10:00

5 / 5

Superbe endroit, super service, super carte,m, etc… Si vous avez envie d’une pause sympa avec une belle et bonne assiette foncez !!! Déjà 3 fois que je viens et jamais déçue! Mention à la brioche perdue 😻

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce beau compliment . Michel

Éric.a

Le 13/03/2022 à 08:10

3 / 5

Le concept Bistrot respecté dans un cadre orienté vintage, la carte est originale et comporte un plat du jour abordable. Dommage que les desserts ne soient pas convainquant. Baba au rhum décevant donnant l'impression d'être coupé à l'eau,, le dessert au chocolat insipide,

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire , désolé que votre dessert ne vous ai pas satisfait. Que lui reprochez vous? Cordialement Michel

Stephanie.h

Le 09/03/2022 à 21:31

5 / 5

Très belle découverte. Des plats fait maison. Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire et vos compliments. Chaque jour nous nous appliquons afin de satisfaire au mieux notre clientèle. À bientôt Michel

ludo.

Le 09/03/2022 à 14:32

5 / 5

Nous sommes aller déjeuner au bistrot du grand hôtel en réservant car nous voulions une table , les plats sont dignes d’un étoilé le conseil des vins par le patron sont parfait il nous a fait découvrir des vins que nous ne connaissions pas et qui ce mariaient à la perfection avec les mets que nous avions commandés . Un conseil ne passer pas à côté sans vous y arrêtez , un accueil chaleureux et une déco d’un autre âge qui fait faire un bon dans le passé il redonne tout le charme d’autre fois à cette ancien hôtel stéphanois ,c’est devenu notre cantine si je peux m’exprimer ainsi. Peronne dans le secteur ne fait ce genre de plat. Petit conseil appelé avant de vous y rendre pour avoir une table .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tant d’éloges pour mon humble restaurant ??? Merci pour votre avis qui me fait très plaisir. J’attache beaucoup d’importance à la qualité du service , de l’accueil , de la cuisine ( de bistrot) . Au plaisir de vs accueillir à nouveau. Michel

OUDIN.s

Le 06/03/2022 à 01:36

4 / 5

Un endroit branché et sympathique ou on se sent bien

NICOLETTE.O

Le 05/03/2022 à 21:08

5 / 5

Super resto. Personnel accueillant et chaleureux. Repas délicieux. Je recommande vivement

Émilie.o

Le 03/03/2022 à 22:49

5 / 5

Très bel accueil, les plats sont de qualité, le service est parfait, la décoration et l'ambiance au top. Je recommande les yeux fermés !

ELLOW.y

Le 01/03/2022 à 18:11

5 / 5

Toujours aussi bien ! Accueil, service, la cuisine est parfaite. Les huîtres de Cancale sont delicieuses😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire élogieux.Nous faisons tout auprès de nos fournisseurs pour n’avoir que des produits frais et de qualité Michel

Crêperie.e

Le 21/02/2022 à 21:07

5 / 5

On s est régalé !! Le thon était juste délicieux...le vin aussi😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire , nous sommes soucieux d’apporter au quotidien une attention particulière à tous nos clients .

Cec.R

Le 21/02/2022 à 09:16

1 / 5

avis suite à l'accueil impoli reçu mardi 15/2/2022 vers 20H15 par une JF cheveux attachés : on s'est pris un coup de mitraillette en bonne et dûe forme ... pas sûre de vouloir tester à l'avenir, dommage, les avis précédents étant tous élogieux. A croire que je ne me suis pas rendue dans le même lieu ! >>> Avez-vous un email svp ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis surpris par votre commentaire car comme vous l'avez vous même précisé, nous sommes souvent félicités pour notre service chaleureux et convivial ,ceci est très important pour moi. Pouvez vous m'expliquer les faits afin que je puisse comprendre. Comme souvent le restaurant était complet mardi soir et je vous assure que j'accorde une attention toute particulière à la qualité de l'accueil et du service. Je suis navré que votre ressenti soit négatif et j'espère que j'aurais le plaisir de vous prouver que les commentaires élogieux sont justifiés. Cordialement Michel THEVENIN

Fabrice.o

Le 18/02/2022 à 07:11

5 / 5

Très bon accueil , qualité des plats excellente , le patron qui prends le temps de discuter avec les clients, a conseiller les yeux fermés,

Photo n°1 de l'avis de Fabrice.o fait le 18/02/2022 à 07:11 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Fabrice.o fait le 18/02/2022 à 07:11 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne
Photo n°3 de l'avis de Fabrice.o fait le 18/02/2022 à 07:11 sur le  BISTROT DU GRAND HOTEL à Saint-Étienne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos compliments qui sont très encourageants. C'est important pour toute l'équipe de prendre soin de nos clients et leur apporter une entière satisfaction. Au plaisirs de vous accueillir à nouveau. Michel

A.

Le 17/02/2022 à 10:59

5 / 5

Rien qu'en écrivant mon avis j'en ai l'eau a la bouche, un cadre sublime élégant raffiné tendance, des plats savoureux, une ambiance chic et décontracté Michel sait très bien accueillir sa clientèle, une personne attentive généreuse et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Que d'éloges, merci beaucoup , nous accordons une grande importance à l'entière satisfaction de nos clients. Au plaisir Michel

MICHEL.O

Le 12/02/2022 à 15:43

5 / 5

Parfait de l’entrée au dessert !!!! Sans parler des vins …. Divins

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Satisfaire notre clientèle est notre priorité à chaque service; Je vous remercie pour votre commentaire élogieux. Au plaisir de vous servir; Michel

Cyril.o

Le 05/02/2022 à 11:13

5 / 5

Dîner en famille dans ce bel établissement à la déco chic & rétro. Service impeccable, personnel agréable et souriant. Carte simple et efficace, produits de qualités, très bon repas! Nous recommandons vivement ce Bistrot 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ravi d'avoir su vous faire passer un très bon moment en famille, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos plats ainsi que le service en salle. Au plaisir Michel

doriane.a

Le 27/01/2022 à 22:25

5 / 5

Un accueil vraiment sympathique et très souriant par tout le personnel dans une déco très réussie et des plats d'une grande qualité, sans parler des vins conseillés par le patron ! On recommande +++ ! Bonne continuation à eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci , cela fait plaisir de voir que notre savoir faire et savoir être sont récompensés par vos compliments. A bientôt Michel

Dam.o

Le 25/01/2022 à 21:46

5 / 5

Cadre agréable, serveur sympathique, bonne cuisine et prix tout doux ! Allez-y !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos compliments, toute l'équipe à pour objectif de satisfaire chaque client. Nous sommes ravis de vous avortait passer un excellent moment. Au plaisir de vous accueillir. Michel

Z.

Le 23/01/2022 à 01:39

5 / 5

Bravo ! Un service au top, des serveurs et serveuses charmantes, à l’écoute, drôles ! Le repas, de l’entrée jusqu’au dessert, un pur délice !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour vos compliments. Il est important pour nous d'être attentif aux attentes de notre clientèle. Au plaisir de vs accueillir . Michel

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant l'Étoile d'Or (172 Avis)

  • 💬 Prix très abordable pour la qualité du plat. On ne demande pas mieux, un bon restaurant de village Mention spéciale aux salades qui sont très garnies et bonnes Peut être que le Burger manque un peu de personnalité Les hôtes sont également très agréables


  • 🏪 O'tacos Hautepierre (443 Avis)

  • 💬 Accueil qui pourrait être mieux. Nous avons attendu 30min avant d’avoir notre commande, ce que je peux comprendre au vue du « monde » quil y’a avait et de la « particularité » de nos tacos. Mais par contre, une fois la commande reçu, c’est très désagréable de voir ça surtout avec l’attente! Un tacos qui part en miette Les images parles d’elles même, 15€ pour le manger à la fourchette et en avoir partout car ils n’ont pas su fermer un tacos correctement.. Un peu déçue, mais il y a au moins un point positif, il y a de la matière à manger dans les tacos c’est déjà ça…


  • 🏪 MAISON LAURENT BORDEAUX (125 Avis)

  • 💬 Un joli moment en bord de Garonne Nous avons été très gentiment accueillis, la bonne humeur et le sourire de la serveuse faisaient plaisir à voir. Nous avons tous mangé une gargantuesque salade Caesar , très bonne (14,90€). Nous avions été très honnêtement prévenus que la salade est un plat à elle seule. Nous confirmons ! Pour dessert le sablé aux fraises et son sorbet citron au basilic est excellent comme l'ensemble de leurs glaces. Amateurs de glaces pas d'hésitation c'est délicieux et fait maison (sorbet orange sanguine un régal). C'est pour le lieu un très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Sushi Time (17 Avis)

  • 💬 Très bon je recommande ! Ça fait plusieurs fois que je commande jamais déçue, très bon et service impeccable !


  • 🏪 Le Petit Tonneau (80 Avis)

  • 💬 J'y ai fais mon mariage le 19/08/23, les deux patrons nous ont laissé décorer la terrasse comme nous le voulions, la dame m'a même donné les clés un jour avant pour que mon mari et moi puissions installer une bonne partie. La nourriture était excellente, les personnes très chaleureuse et accueillante. Vraiment incroyable et le rapport qualité prix. Nous en avons eu pour 1050€ et quelques en comptant entrée/plats + vins + ponche pour 24 personnes en sachant que certains ont commandé des bières en extra et ont oublié de les payer donc c'est sur nous que c'est tombé du coup c'était sencé être moins chère donc franchement si comme nous vous aviez un petit budget foncez! Ils feront un menu dépendant du budget aussi car nous on a pris quand même du saumon en entrée et en plat du bon boeuf donc c'est pas ce qui coûte le moins chère non plus mais vu qu'on a économiser sur beaucoup d'autres choses on s'est permis de demander des plats plus 'gourmets'. Je repense encore à leur saumon c'était si bon.... Le plat était excellent mais on était en pleine canicule et enceinte j'ai pu manger que un peu j'étais totalement à la ramasse à cause de la chaleur même mon gâteau de mariage (non fourni par le restaurant) j'ai pris deux bouchés et j'ai donné la part à ma mère qui était bien contente. Aussi je tiens à préciser que le restaurant était entièrement réservé pour nous, ils sont revenu de leur vacances juste pour notre jour de mariage et ensuite ils sont repartis en vacance, bien méritée! Dans le prix je crois bien qu'ils ne nous on pas compté la 'location' du restaurant dans son entier et franchement merci pour ça. On a pu avoir un très beau mariage, convivial, familial, heureux en n'ayant un petit budget. Et c'est grâce à eux! Un grand merci et que de la réussite pour vous!


  • 🏪 MANJE & CO (21 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et je reste déçu. Les plats ne sont pas frais, ne sont pas du tout consistant et sont surtout chers. Quand je prenais un plat à emporter, ils oubliaient souvent le pain ou la sauce salade ou même le coulis de la panna cotta.


  • 🏪 Le Narval (204 Avis)

  • 💬 Un resto-bistro de quartier bien sympa fréquenté par des habitués. Une cuisine de brasserie traditionnelle tout à fait correcte. Service rapide et dynamique. Ambiance animée (trop peut-être) à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Bar Restaurant Pizzeria. "Chez Panpi" (277 Avis)

  • 💬 Petit restau sans prétention mais délicieux ! Prix très correct avec super rapport qualité prix. serveur (ou je pense le patron) agréable et gentils Nous nous sommes régalées.


  • 🏪 AMIS & FINES HERBES EURL AMIS FINES HERBES (386 Avis)

  • 💬 Superbe expérience pendant cet atelier foie gras. Les explications, la pédagogie, l’humour et la bienveillance du chef Nicolas André m’ont fait passer un moment très riche de découvertes culinaires. Je suis repartie avec mes foies gras et j’ai hâte de les goûter et de mettre en pratique tous ses conseils. Merci encore pour votre partage de connaissance. Je recommande fortement cet atelier. Marie-Bernard


  • 🏪 Au Petit Village (323 Avis)

  • 💬 Couscous royal digne d’un empereur. Repas savoureux, généreux, servi par un personnel très courtois, gentil, souriant, et généreux. Ce fut un réel plaisir et nous y reviendrons. Miam