Baies vitrées et déco contemporaine chaleureuse pour ce bistrot proposant une cuisine française familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistro Régent Mérignac Stade du Jard qui se trouve à au 48 Rue du Jard, Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mérignac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/01/2024 à 10:44
Service très bien Mais arrêter ces bonnes note pour la cuisine Salade qui baigne dans la sauce Frites allumettes sèches pas fondante et ni goûteuse La sauce pour la viande, perso je ne l ai pas aimé L entrecôte a 55€pour deux, j ai mangé 10 fois meilleur pour le même prix ou à peine plus chère ailleurs Le pire du pire le vin rouge, le bordeaux et le pessac Leognan que je note 0 C est pas de la cuisine c est de la cuisson Comme chez Mac do dont je ne suis pas client
Le 07/01/2024 à 22:54
Super bien pour un nouvelle an Personnel formidable
Le 05/01/2024 à 09:38
Personnels très agréables . Service rapide si besoin . Et bien sûr toujours aussi bon ! Je recommande !
Le 24/12/2023 à 10:20
Restaurant super personnel super sympa repas extra vous êtes géniale je recommande vivement
Le 16/12/2023 à 20:33
J’ai récemment eu le plaisir d’être servi par Cyril et son professionnalisme et sa gentillesse ont vraiment marqué mon expérience, sa manière attentionnée de prendre soin des clients ont grandement contribué à rendre ma visite agréable. La cuisine est très bonne également, je reviendrai certainement!
Le 13/12/2023 à 21:21
De passage sur la région, le Régent s est vite imposé comme notre adresse pour la semaine. Effectivement un accueil chaleureux, un service de qualité +++ ( un grand merci à Cyril pour sa bonne humeur) et des plats excellents! Nous y retournons d ailleurs cette fin de semaine avec toute notre equipe 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 11/12/2023 à 23:18
Excellente adresse sur Merignac, autant pour la convivialité des serveurs qui est exceptionnelle, que pour les plats qui ont été un régal. J'ai goûté le magret de canard, extrêmement tendre, dont la cuisson était parfaitement maîtrisée. Plus une miette dans mon assiette à la fin du repas ! Très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 10/12/2023 à 13:18
Après livraison par Ubereat, pour la deuxième fois, nous nous sommes régalés. Il n’a suffit que de tout réchauffer à la poêle. Nous nous sommes régalés Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanette, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 08/12/2023 à 13:17
Serveuse très sèche doit améliorer son contact clients...dommage car nous sommes restées sur le menu sans dessert et café...1ère visite très mitigée...les serveurs beaucoup plus sympas....l'expérience d'années nombreuses n'est pas suffisante pour justifier son métier de serveuse...je suis commerçante et l'accueil est très important...c'est une des motivations pour se rendre ds un lieu pour déjeuner ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que votre première visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de service. Votre retour est précieux, et nous prenons cela très au sérieux. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. Service Client Bistro Régent
Le 03/12/2023 à 16:14
Personnel adorable je suis venue pour faire l'anniversaire d'un amis et il ont jouer le jeu de lui m'être de la musique c'était au top surtout que mon pote ne s'y attendais pas :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 01/12/2023 à 14:27
Bonne adresse pour un repas de midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 20/11/2023 à 21:04
Samedi 11/11 au soir, petit repas au Bistrot Régent avec Cyril au top et aux petits soins ! Je n'oublie pas non plus la parfaite cuisson et la tendreté de l'entrecôte : Bravo à la cuisine ! Un excellent moment !!! A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 11/11/2023 à 14:05
Les mets étaient aussi somptueux que l’accueil qui nous a été réservé de manière chaleureuse. Un grand oui concernant la fabuleuse sauce Charmelcia, à l’image de l’agréable café (très) gourmand. Décidément un incourtounable à Merignac ! Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 06/11/2023 à 22:50
Je recommande fortement ce Bistrot Regent. Encore merci à Cyril pour son accueil, ses recommandations et sa bonne humeur ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauréline, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 06/11/2023 à 20:54
L’ensemble était bien et copieux lasse mais un petit détail me titille la langue, c’est est le cocktail et d’un rumeurs confirme il s’avère que l’hygiène nasale fait partie de la préparation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre repas au restaurant. L'hygiène est une priorité absolue pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons enquêter sur cette situation pour garantir la sécurité alimentaire et la qualité de nos plats. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir à l'avenir et de vous offrir une expérience irréprochable. Service Client Bistro Régent.
Le 06/11/2023 à 13:45
Très bon accueil Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 03/11/2023 à 20:08
Je suis venue déjeuner avec une amie et notre repas s'est très bien passé. Les plats étaient très bons et nous sommes tombées sur un serveur particulièrement aimable. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 02/11/2023 à 15:38
Très agréable endroit pour déjeuner sur Caudéran Mérignac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 29/10/2023 à 00:52
Service parfait Ambiance au top Je recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur notre service et l'ambiance de notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous recommandez notre établissement de manière aussi enthousiaste. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes honorés de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Bistro Régent. Service Client Bistro Régent
Le 26/10/2023 à 15:20
Rapide et efficace pour déjeuner le midi . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation suite à votre déjeuner au Bistro Régent. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre repas satisfaisant à midi. Votre avis est précieux pour nous. Service Client Bistro Régent
Le 23/10/2023 à 14:21
Plusieurs repas pris chez vous toujours un très bon accueil, et nos félicitations au serveur d'hier soir dimanche 22/10, cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 23/10/2023 à 14:07
1ere fois dans ce bistrot régent, et j’ai été agréablement surpris par la gentillesse du serveur d’où la note de 5, car il a été au top. J’avoue que mon plat a mis du temps à servi, enfin tout est relatif car une table de 26 m’avait précédé, donc en vrai ils ont graves assurés.Trop de chance la viande n’était pas nerveuse, et la cuisson était impeccablement respectée, donc chapeau les cuistos. Un peu plus embêtant c’est qu’il avait pas de solapin au toilette mais pareil je suis arrivé pile à la rupture, (mdr le gars qui trouve toutes les justifications)😅Vraiment je vous le conseille. Et encore merci au serveur qui a assuré quasiment seul le service alors que la salle était pleine. Et il a gardé le sourire et la bonne humeur. Franchement j’en suis encore choqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 17/10/2023 à 21:36
Bonsoir excusez moi de vous déranger mais c'est mots sont pour le patron de l'établissement, alors je suis dans la restauration depuis plus de dix ans et permettez moi de vous dire que en un seul coup de fil je comprends pourquoi votre établissement ne rapporte rien dans la soirée n'hésitez pas à me contacter,il y a une énorme perte de CA dans votre établissement. Cordialement
Le 13/10/2023 à 22:31
Ambiance agréable, personnel efficace mais pas stressé, c'était un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Agnes, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 12/10/2023 à 21:00
Nous avons visité ce lieu en équipe. Très bon accueil, serveur sympathique et dynamique, cuissons respectées… je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 08/10/2023 à 21:03
Une très bonne soirée avec un très bon accueil et des serveurs à l’école et très agréable Merci pour ce repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 08/10/2023 à 02:12
Super repas avec serveurs au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Christine, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 07/09/2023 à 18:05
Non mais sérieux qui prépare ça c'est infecte embauché des vraie cuisto et pas des pistonnés merci c'est vraiment infecte
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception. Toutefois nos cuisiniers ont à coeur de servir des repas de qualité. Service Client Bistrot Régent
Le 06/09/2023 à 02:22
J'adore ! Surtout le tartare saumon délicieux ! Une valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour sur le saumon que nous adorons tout autant 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 31/08/2023 à 16:22
On le recommande vivement. Repas bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre recommandation sur nos délicieux repas 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 15/08/2023 à 22:50
En premier lieu la cuisson n’était pas la bonne et ensuite on a demandé plus de frite (accompagnement à volonté) mais on nous a répondu qu’il n’y en avait plus nous sommes donc repartis le ventre à moitié plein en payant la même somme, même pas de geste commercial rien. Nous ne reviendront sûrement pas manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Varènssa ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de ce désagrément, votre retour est pris en compte. Service Client Bistrot Régent
Le 09/07/2023 à 09:16
De la très bonne viande L'emplacement n'est pas exeptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer notre offre et de rendre chaque visite plus agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Service Client Bistro Régent
Le 29/06/2023 à 14:00
Extrêmement déçue. Je n'ajouterai pas d'autres commentaire vu que je suis sensuré à chaque fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lala, et merci pour votre visite. Nous allons prendre en compte vos commentaires et dans une optique de toujours nous améliorer, nous vous remercions de bien vouloir préciser ce que vous entendez par "extrêmement déçue". Service Client Bistro Régent
Le 25/06/2023 à 20:46
Bonjour, pas vraiment déçu du restaurant et des services, mais le prix pour moi est excessif. Je ne sait pas s'il sont tous comme celui-ci, mais il n'y a que le plat pour 15€ tout le reste est en supplément. pour les menu enfant à 10€ et moins de 10ans, n'y pensaient même pas 10€ pour un rien comme viande, légume et frites à volonté c'est tout. Le mieux et de prendre si vous avez deux enfant un menu adulte et vous divisez en deux l'assiette cela vous coutera moins cher. Moi qui pensais avec la pub à la télé le menu à 15€ non non c'est le plat, pas d'entrée, pas de désert, pas de vin rien de rien tout est en plus. moi pour deux adultes et deux enfants moins de 10 ans 80€, repas cher pour pas grand chose honnêtement. une bière, un verre de blanc, un Schweppes, un asti, 2 menus adulte et deux enfants, 2 cafés et un fromage. Désolé, mais je n'y reviendrais pas. j'habite Audenge sur le bassin d'Arcachon. j'ai le restaurant des allées menu complet à 15€ tout compris, entée, plat et dessert et c'est super bon et le vin avec. désolé, mais je ne reviendrai plus chez vous. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olonam, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne sont pas conformes à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous le prendrons en compte pour améliorer notre rapport qualité-prix. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous vous souhaitons de trouver un restaurant qui correspondra mieux à vos attentes. Service Client Bistro Régent
Le 20/06/2023 à 22:02
Arrivés à 21h50 à 6 on nous refuse car les lundis mardis mercredis il y a peu de monde... Dans ce cas veuillez changer vos horaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été refusé à notre établissement en raison du faible afflux de clients les lundis, mardis et mercredis. Nous allons réévaluer notre politique pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Service Client Bistro Régent
Le 18/06/2023 à 11:21
Cuisine simple mais délicieuse et copieuse, personnel super gentil et très agréable ainsi que le patron. Nous y venons très souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine délicieuse et copieuse, ainsi que notre personnel gentil et agréable. Votre fidélité en tant que clients réguliers est très appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites ! Service Client Bistro Régent
Le 23/05/2023 à 13:25
Pour un restaurant parrainé par P. Etchebest franchement je m'attendais à beaucoup mieux ! Service pas top, les serveurs ne prennent pas la peine de faire le tour de la table pour placer les assiettes c'est plutôt passe à ton voisin. Viande très difficile à mâche, frites pas cuites. Pas de steak haché ds menus enfants jamais vu ça dans une chaîne de resto... Et hygiène WC une cata, y a qu à voir l'état des portes au niveau des poignées, miroir sale...bref mauvaise expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité. Votre retour concernant le service, la qualité de la viande, les frites et l'hygiène des toilettes sera pris en compte et transmis à notre équipe pour amélioration. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. Service Client Bistro Régent
Le 02/05/2023 à 21:26
Un très bon établissement, jamais eu de souci en 5 ans, cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 02/05/2023 à 13:34
Bel accueil, disponibilité , le conseil et un service de qualité, chaine de restauration souvent visitée , bassin Arcachon, occitanie, pays basque etc, landes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre disponibilité et notre service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans l'un de nos restaurants. Service Client Bistro Régent
Le 30/04/2023 à 21:36
Très bon restaurant je ne connaissais pas l'enseigne mais j'ai passé un très bon moment en famille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Service Client Bistro Régent
Le 28/04/2023 à 16:25
Nous aimons bien les régents donc pas de surprises sur la cuisine , ma note n est pas super haute juste pour l accueil/ service ...pas désagréable du tout mais pas super avenant ...on aime bien se sentir désiré dans un restaurant (sans chercher l excellence bien sur) , à signaler qu un des serveurs débutait dans le restaurant ca se voyez ..bon endroit quand même 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant. Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfait de notre service. Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre accueil et notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant, et vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci encore pour votre retour! Service Client Bistro Régent
Le 18/04/2023 à 20:24
Une salle propre un bon accueil un service impeccable. Une serveuse et un serveur sympathique. La viande était bonne les cuissons demandé sont respectées. Les frites sont faites maison et la sauce est toujours aussi bonne 😋 ma fille as choisi le poulet elle s'est régalé. Quand à la salade servit en accompagnement est très bien assaisonner. Simple rapide et efficace ! Je recommande sans hésitation 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes fiers de notre équipe qui travaille dur pour garantir une salle propre, un accueil chaleureux et un service impeccable. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre viande cuite à la perfection, nos frites maison et notre délicieuse sauce. Merci pour votre recommandation, nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. Service Client Bistro Régent
Le 12/04/2023 à 18:19
Belle découverte n'étant pas de la région, les plats sont très correct , les frites et la salade sont à volontés, plus bouteille de champagne sur présentation de coupon la semaine , très sympa , le service est un peu moins pro des sourires du serveur seraient les bienvenus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que notre offre promotionnelle vous a plu. Nous sommes heureux que les plats et les accompagnements aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en matière de professionnalisme et de sourires. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de service afin d'améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Service Client Bistro Régent
Le 08/04/2023 à 09:35
Ambiance et service très agréable pour une pause déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le service lors de votre pause déjeuner chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. Service Client Bistro Régent
Le 05/04/2023 à 19:06
Magret frites 🍟 à emporter hummm Bonne appétit à tous Et à très vite Fabien lescanne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magret frites à emporter ! Merci beaucoup pour vos encouragements et votre soutien. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une expérience culinaire agréable. Service Client Bistro Régent
Le 31/03/2023 à 14:48
Lieu très sympa et personnel agréable!! Mais les quantités sont de moins en moins grosse vu les prix qui augmentent de plus en plus… Bien sûr cela ne dépend pas seulement de CE bistrot régent mais globalement bistro régent devient un restaurant assez cher qui ne nourrit pas assez. (Appart si vous êtes friand de de frites et salades)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Il est vrai que le rapport quantité/prix peut être un facteur important pour les clients d'un restaurant, c'est pour cela que nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos prestations et satisfaire au mieux notre clientèle. Merci encore et à bientôt ! Service Client Bistro Régent
Le 30/03/2023 à 21:06
Un grand merci : accueil, suivi et attentions tout au long du repas avec sourire et gentillesse . J’avoue , il va devenir mon préféré 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité avec notre équipe accueillante et attentionnée. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Service Client Bistro Régent
Le 26/03/2023 à 20:32
Super accueil, personnel vraiment très agréable, sympathique et adorable avec notre fille, rapide et efficace. Viandes parfaitement cuites (bleu et saignant pour de vrai, assez rare dans les restaurants pour le souligner) et super tendres. Nous avons passé un très bon moment, simple, convivial et savoureux. Merci en particulier à Mister D qui a été patient et bienveillant avec notre petite qui a souhaité jouer la grande et payer toute seule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Banao, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que notre personnel ait pu contribuer à rendre votre visite agréable. Nous sommes également heureux de savoir que nos viandes étaient à votre goût et que vous avez passé un moment simple et convivial chez nous. Nous transmettrons vos remerciements à Mister D et à l'ensemble de notre équipe. Service Client Bistro Régent
Le 26/03/2023 à 13:26
Nous sommes des habituées du bistrot régent, première fois que nous allions à celui-là, un jeune homme aux bouclettes blondes nous a accueilli et installé de manière très chaleureuse. Je n’ai malheureusement pas le prénom mais lorsque il a du installer la petite bougie il l’a fait tomber et nous avions bien rigolé, je sais plus ce qu’il avait fait tomber d’autres mais il avait fait tombé quelques chose bref ce jeune homme était le serveur parfait, nous ne l’oublierons jamais. Nous avions bien ri grâce à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été accueillies chaleureusement et que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale de notre bistrot. Nous sommes également heureux de savoir que notre serveur a su vous divertir avec sa maladresse amusante. Au plaisir de vous revoir à notre table. Service Client Bistro Régent
Le 11/03/2023 à 23:15
Très bien,bon,efficace, une équipe très sympa avec une mention spéciale à Léa qui est extrêmement gentille, serviable ,professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béné, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et nous sommes particulièrement fiers de Léa pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci encore et à bientôt ! Service Client Bistro Régent
Le 27/02/2023 à 17:14
Qualité prix tout à fait satisfaisant, très bien cuisiné, personnel tr sympa... Une belle surprise 👍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 21/02/2023 à 18:19
Une cuisine simple , bonne et rapide ! Le personnel est agréable ! Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 17/02/2023 à 14:04
Très bon accueil du personnel. Service au top. Pièce de bœuf délicieuse. Magret un poil trop cuit malgré une demande de cuisson bleue. La salade, les frites et la sauce sont toujours aussi excellentes. Quantités généreuses. Tv allumée avec le 20h en fond... dommage pour une soirée St Valentin... Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 16/02/2023 à 18:06
Un petit restaurant à l'accueil très chaleureux, très convivial. Personnel vraiment très agréable et repas très très bon ! Je recommande ! Parfait pour passer un bon moment pour pas très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 13/02/2023 à 18:13
J'aimerais bien que on se revoit le plus vite car que fermez pas votre restaurant il est très bon très sympa merci cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 08/02/2023 à 09:25
Personnelle adorable et compétent, mais pas assez. Attente pour juste prendre les boissons. Plat pris en même temps du coup. Ils sont arrivés avant les boissons, alors qu'on les a bien attendu aussi . Plat très bon, rien a redire. Dessert: le gâteau au chocolat était sur comme de la pierre. Déçu , sachant que je le prends souvent dans d'autres régents, et j'avais eu de problème Salle propre, décoration très jolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, et merci pour votre visite. Merci également pour votre avis constructif. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Service Client Bistro Régent
Le 07/02/2023 à 16:16
Bonjour, nous allons toujours à ce restaurant, toujours un accueil au top, et pour les clients qui ne savent pas lire un menu,et qui ensuite critiques en disant que il n'y a pas de choix, une solution l'ophtalmologiste ! Sinon la viande excellente, le poisson 🐟, ainsi que le personnel toujours au petits soin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 02/02/2023 à 20:28
Classique comme carte mais accueil très agréable super équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et nous espérons vous revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 25/01/2023 à 12:36
Dommage que l'on puisse pas trouver une place pour ce garé , Entré du restaurant très étroits, horrible pour entrer et sortir. Le service ben...il faut vous lever pour aller demander des sauces où autre . La cuisine Rien à dire très très bon saumon et magret au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également pour votre avis constructif. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Service Client Bistro Régent
Le 12/12/2022 à 22:44
Très bien reçu et bien mangé Merci au 2 serveurs, jeunes avec tresses et jeunes tipe asiatique 😊 Belle continuation à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 10/12/2022 à 18:19
Produits de qualité Assiettes copieuses .Je me suis régalée d'un bon poisson 🐟 Ambiance un peu tristounette... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments (nous sommes d'accord le poisson est délicieux !!), nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 30/11/2022 à 21:01
Après nous être trompés 3 fois de bistrot régent dans notre itinéraire, nous arrivons enfin a bon port à l'heure de la fermeture de la cuisine. Nous sommes accueillis comme des rois nos assiettes déja prêtes. Outre les plats qui étaient succulents, nous avons passé un moment convivial et mémorable agrémenté par le service de qualité de l'équipe. Nous vous remercions et reviendrons cette fois ci sans nous tromper. Mention spécial au barman qui nous avec son amabilité et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 15/11/2022 à 10:20
La carte est la même dans tous les bistrots régent, donc pas de surprise. Mais il faut savoir que le service est très long et aléatoire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti. Nous prenons en compte votre commentaire sur la longueur de notre service pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement vous revoir dans l'un de nos restaurants. Service Client Bistro Régent
Le 13/11/2022 à 17:02
Quand on ne sait même pas faire cuire une viande, on fait un autre métier. C’est tout de même la base… Alors on attends pas grand chose d’une chaîne mais là quand même … en plus d’être incompétent, les produits sont mauvais…. Première et assurément la dernière fois. Les 2 étoiles c’est pour le serveur qui était sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 09/11/2022 à 21:43
Si la serveuse ne veut pas travailler, quelle laisse sa place à ceux qui en ont envie, pas aimable, pas souriante et elle fait malheureusement ressentir qu'elle n'est pas la par choix, si elle est étudiante le mieux pour elle est de rester dans les études et ne pas travailler car plus jamais je ne reviendrais quand elle sera là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 01/11/2022 à 21:13
Attente trop longue, 45 minutes pour re avoir un saladier de frites. Une impression de déranger. Une simple demande ou information à la serveuse, lui coûte apparement beaucoup. Personnels désagréable et aigri. Mais par contre une jolie petite famille est arrivé après nous, mais ils ont une apparence plus soutenu ils sont donc servi plus vite. Je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 29/10/2022 à 21:36
C’est un bistrot régent, donc niveau nourriture y’a rien de spécial à dire. De bons produits, bien cuisinés avec leur sauce passe-partout mais délicieuse. Par contre la salle haute c’est le bazar le plus complet. Le sèche main des wc est super bruyant, on en a profité à de nombreuses reprises. En parlant des toilettes, la propreté était vraiment limite. Pourtant nous sommes arrivés à 20:30… Et le clou du spectacle: la salle haute est très bruyante. Bref, on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, et merci de votre visite. Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience dans la salle haute. Nous faisons tout notre possible, en prenant en compte votre commentaire, pour nous améliorer sur ces points. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 28/10/2022 à 13:05
Merci, sans sourciller remplacement de notre belle belle entrecôte sans l’exiger…👍 Simple efficace, bon rapport qualité/prix 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 23/10/2022 à 15:28
Comme toujours très très bien reçu. Adresse sûr. Je recommande. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 11/10/2022 à 21:47
Chouette expérience. Repas très bon. Simple et efficace. De bons produits. Les serveurs sont vraiment gentils. On est arrivé à 12 personnes pour fêter les 18 ans de mon fils. Ils se sont pliés en 4 pour que tout se passe bien. Encore merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement peut-être pour un autre anniversaire ! Service Client Bistro Régent
Le 23/09/2022 à 22:06
Une première.. et dernière au bistro régent.. par ou commencer??. On arrive et on demande a boire un verre en terrrasse et le pseudo gerant a mis environ 4 mn cles en main pour nous accepter ce privilege jajaja..faut pas mettre de terrsse so on ne peut pas l utiliser..cadre quelconque..nourriture à l à hauteur du cadre..frites molles et froides..assaisonnement salade..et le pompon je demande un tartare sans sauce car allergique a l anchois..et demande donc a a voir au moins.10 g d echalote le responsable me dit que son patron qui n est pas là ne veut pas car trop de frais.. en revanche jeter tous les jours des kilos fe frites et de salade la le problème ne se pose pas...heureusement les 2 serveurs désabusés étaient super sympa.. je.ne reviendrais ..à fuir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 23/09/2022 à 12:34
Nous avons essayé ce Bistro Régent proche de chez nous et avons été très déçu, accueil moyen, personnel perdu dans les prises de commandes, plats moyen, nous mettons cela sous l'effet de la saisonnalité enfin nous l'espérons mais n'avons pas vraiment envie de refaire l'expérience...rien à voir avec les Bistros de Eysines et Blanquefort que je recommande vivement pour la qualité du service et des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 19/09/2022 à 13:10
Service déplorable, clairement le serveur ne nous a pas parlé. Obligé de se lever et d'aller au comptoir pour réclamer des frites. Mon mari a renversé de l'eau, alors certes c'est de sa faute... Mais obligé d'aller chercher du sopalin au comptoir pour éponger nous même ! Serveur plus intéressé par la télé et son portable que par les clients. Heureusement que la nourriture est correcte....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 14/09/2022 à 20:30
Je suis très conquis du service ainsi que de la cuisine très goûteuse je recommande ce restaurant à tous le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 01/09/2022 à 13:12
Très bon accueil, bon rapport qualité, personnel agréable et attentif aux demandes des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 19/08/2022 à 15:19
Je n'ai pas aimé... Malgré un accueil adorable de toute l'équipe , deux énormes poubelles près de l'entrée remplies de sacs bien odorants... Niveau nourriture ça ne casse pas trois pattes à un canard , ça m'a fait penser à Flunch.. Les deux étoiles sont pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 16/08/2022 à 22:02
Peu de choix et malgré un restaurant pas encore bondé, service mal organisé et long, magret de canard annoncé en rupture dès la commande prise. Accompagnement banal (frites, salade) sans accord avec le poisson. Dès la mise en place de la note, incompréhension du serveur qui nous fait payer environ la moitié de la facture, se trompe et ose nous héler devant les clients comme si nous étions des voleurs. Incroyable de toupet, de mauvaise foi et impoli de surcroît du fait de son attitude indiscrète. Il est évident que nous sommes outrés par ce manque de discrétion, de politesse et de cette cuisine de cantine légèrement améliorée. Peut-on appeler cela de la restauration ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 15/08/2022 à 13:33
Je viens très souvent à ce Bistro Régent et il est rare que je reparte déçu ou même sur ma faim. Le repas est bon, pas cher et de bonne qualité, le service est vraiment top et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 15/08/2022 à 11:55
Décevant après 30 min d'attente on n'est enfin venue prendre notre commande le responsable fumais sa cigarette avec d'autre client il nous a ignoré le serveur pas pro la serveuse j'en parle même pas et aller à Carrefour acheter votre magret il sera sûrement mieux préparer et pour bien moins chère en bref le responsable très mauvais a fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 03/08/2022 à 15:12
Très bon accueil, plats choisis, délicieux et copieux,service plein de gentillesse, endroit à découvrir sans faute..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 28/07/2022 à 23:58
Très bon restaurant pour pas cher! On sais régalé !!! Les serveurs son très gentil et pas pressé ! On a fini de manger à 22h50 dans un restaurant lambda il nous aurais déjà dit on ferme à 23h! Commandé les dessert maintenant! et la rien! J ai demander si toujours possible pour un dessert il mon dit oui sans problème madame a 23h15 toujours la et personne ne nous a rien dit!franchement ça fait du bien de ne pas se sentir oppressé ! Sur la nourriture rien à dire mon mari qui es un bon mangeur à été rassasier ! Et ça avec que le plat!.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 27/07/2022 à 21:28
Établissement très bien tenu, nourriture sans surprise, c'est très bon et personnel super agréable et accueillant...Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 22/07/2022 à 18:36
J’ai fait une réservation sur le site , à l’heure dite je suis arrivé avec mes convives . Pas de surprise sur le menu annoncé des produits sous vide mais bon. Le service assez peu professionnel , l’addition doublée par la prise de dessert et café et boisson …. Pris d’appel intéressant mais en définitive coûte rapport qualité prix équivalent à un restaurant classique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 07/07/2022 à 01:07
Ce restaurant ne sait pas gérer des rushs. Des clients arrivant après nous servi avant (alors que nous sommes deux), une boisson commandé que je n’ai jamais eu, une viande et des frites bien trop cuites, et un bout de plastique retrouvé dans la nourriture. Aussi Les tables sont tellement collées entre elle qu’on se croirait dans une cantine. La playlist est aussi complètement à revoir (entre du jul et du aya nakamura, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 03/07/2022 à 00:01
Restaurant toujours égal,parfait, comme d'habitude !!! Petit Bémol, la serveuse nous demandait si elle pouvait lever nos assiettes alors que nous étions à peine à la moitié de nos plats.Un peu dérangeant mais sans gravité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 29/06/2022 à 20:59
Bonjour Nous avons diné à 4 personnes mardi 28 juin. Service d'excellente qualité avec des serveurs aux petits soins. Rapport qualité prix tout à fait correct. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 17/06/2022 à 15:46
Très bon, le gâteau aurait été accompagné d'une crème anglaise, ça aurait été super, nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience mais également de votre passage dans notre restaurant. Votre commentaire vient récompenser tous les efforts de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 08/06/2022 à 21:16
Comme beaucoup l'ont déjà dit, frite trop cuite, dommage qu'elle ne soit pas faite maison, et même sauce pour le poisson et pour les viandes... Du coup la viande a le goût de poisson.... Je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Effectivement, notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial tant sur la forme que sur le fond. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 05/06/2022 à 17:25
Serveur non honnête là bas, entre le prix indiqué sur l’addition et sur le TPE il y avait 20 euros d’écart, sûrement pour le pourboire... si je ne l’avais pas remarqué, ils m’auraient subtilisé 20 euros comme ça à mon insu !! Honteux. Serveurs aussi honnête qu’un marabou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, merci pour votre visite et d'avoir partagé votre avis qui est primordial pour nous. Nous sommes désolé de cette situation malencontreuse, ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 05/06/2022 à 14:00
Le concept est efficace(peu de choix de plats, cuisine simple, mais c'est frais et bon), on est toujours ravis d'avoir les frites maison à volonté et le bol de salade en accompagnement. Le vin rouge (Pessac Leognan) est top rapport qualité/prix. Petit regret: Il y a vraiment beaucoup de sauce dans les plats(magret, bœuf et saumon).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas. Nous prenons note concernant la sauce, mais si vous faites la demande d'une portion moins importante pour la sauce, un serveur se fera le plaisir de mettre le condiment de sauce à votre grès. 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 05/06/2022 à 01:24
Toujours aussi ravie ! Bistrot régent une chaîne qui a de la classe ! Resto très sympa et pas cher ! 15,90euros pour un plat (canard, boeuf, saumon, tartare avec leur sauce Charmellia type sauce de L'entrecote) avec frites et salade à volonté. Jolie décor et personnel professionnel et adorable. On y va en fermant les yeux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, merci pour votre visite dans notre restaurant, nous vous remercions également d'avoir partagé votre ressenti et de la note attribué. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Nous avons hâte de vous revoir ! Service Client Bistro Régent
Le 29/05/2022 à 11:04
Etant une grande fan de Philippe ETCHEBEST et de son concept Bistrot Regent, j'ai voulu le faire découvrir à ma maman. Mon magret est arrivé cru à l'intérieur mais je n'ai rien dit. Ensuite, à la fin de notre repas nous avons clairement senti que nous étions de trop et qu'ils voulaient fermer le resto. En l'espace de 10min nous avons eu 3 serveurs venus nous voir pour débarrasser notre table. Et le bouquet final fut le vol du téléphone de ma maman. Nous étions les dernières clientes, ma maman a oublié son téléphone sur la table et est allée aux toilettes. Lorsqu'elle s'en rend compte, le téléphone n'est plus sur la table et le serveur accuse son collègue déjà parti. Le serveur, en cherchant le téléphone partout dans le resto, appelle le téléphone de ma maman, car nous étions persuadés que le téléphone était dans l'établissement. Sauf que soit disant, il tombe sur messagerie, mais lorsque j'essaie d'appeler le téléphone, il sonne.... Bref, ca sent l'embrouille... Et le téléphone est réapparu, comme par magie dans les toilettes, POSE en dessous de la table à langer.... Evidement, le responsable s'est dédouané de ce vol manifeste, mais leurs comportements et la blancheur de leurs teints signifiaient carrément leur culpabilité. C'est honteux !!!!! Je suis extrêmement déçue et ne reviendrai pas dans ce restaurant qui joue en la défaveur du concept proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 16/05/2022 à 16:48
Bonjour,je ne mange pas souvent au bistro régent mais régulièrement et j'ai toujours été bien accueillie,très bien servi avec des serveurs et serveuses attentionnés. J'apprécie le menu très simple car de qualité.je viens manger ce soir et je ne m'en fait absolument pas,je sait que je ne serais pas déçue😁👌🏼continuez comme ça vous tenez un bon resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha Merci à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 07/05/2022 à 13:09
Très bien reçu. Serveur courtois et plats toujours aussi bons. Cela tranche énormément de l'autre restaurant de la même enseigne sur Mérignac où l'accueil et le service sont une honte. Quel plaisir ici !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 24/04/2022 à 09:54
J ai decouvert cette chaine de restaurant. Repas du midi rapidement servi car en fait il n y a pas beaucoup de choix. La viande est excellente mais baignée dans leur sauce maison, ce que je n ai pas aimé. Les frites sont quelconques. Aucune possibilité d avoir un autre accompagnement. Et la salade avec vinaigrette est bonne. Dessert sundae quelconque. Une belle présentation changerait tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et Merci à vous pour cette excellente note. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous prenons note des différentes demande et déception de votre part. Notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre sauce, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 16/04/2022 à 22:56
Carte simple mais convenable. Le magret est cuit comme on le souhaite, seul point négatif le vin est très très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Nous prenons note de votre déception sur la qualité de notre vin, mais vous vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 09/04/2022 à 21:13
Le planteur est délicieux et les mets étaient bons et cuits comme nous le désirions. Dommage que l'attente pour être servis soit interminable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Claude, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe, nous sommes encore désolés pour l'attente ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 02/04/2022 à 12:53
Comme d habitude bon repas personnel agréable je recommande bon rapport qualité prix suggestion vous devriez mettre des légumes en plus des frites c est juste le point un peu négatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie France et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous prenons note de la suggestion que vous nous proposez. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 21/03/2022 à 13:33
Très bon repas je ne mets pas 5 étoile car l accueil un peu froide dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci à vous pour cette excellente note ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 06/03/2022 à 09:06
Viandes et sauce parfaites. Des frites maison seraient top. Profiteroles à revoir. La glace vanille n'a aucun goût... Heureusement que le nutella est là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant les profiteroles et la glace croyez-nous, nous sommes sincèrement désolés. Des modifications seront effectuées et nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin. Service Bistro Régent
Le 05/03/2022 à 20:34
Très bon accueil , toujours avec humour ! ( ici c’est meilleur qu’à côté !) Nous y mangeons bien et c’est rapide 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 25/02/2022 à 11:06
Super accueil, la viande est cuite parfaitement, les frites sont excellentes et cette vinaigrette est à tomber par terre ! Bravo à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clément et merci de votre visite. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et apprécié la qualité de nos service. Merci aussi pour ces gentils mots que nous ne manquerons pas de faire passer à notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 20/02/2022 à 18:18
Table de 11. Je remercie l'établissement pour son accueil chaleureux, la patience et la gentillesse du serveur. Mon mari et mon beau-fils ont dévoré leur entrecôte. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre visite. Merci également pour avoir partagé avec nous votre expérience Bistro Régent. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant, Service Client Bistro Régent.
Le 16/02/2022 à 11:16
Service rapide et agréable. Possibilité de ramener les reste chez soi. Ayant été opérée d'une sleeve, c'est très pratique pour moi qui mange peu (environ 100g par repas). Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre visite. Merci également pour avoir partagé avec nous votre expérience Bistro Régent. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous. Nous vous souhaitons également un bon rétablissement. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Service Client Bistro Régent.
Le 11/02/2022 à 20:43
Très déçu du bistrot régent j ai voulu rentrer dans le restaurant a 11h50 ouverture 11h45 on m'a dit ces pas encore ouvert attendre dehors vu le conportement glaciale du serveur qui m'a dit sa je suis aller au burger a papa est c était très bien bistrot régent devrai former ces serveurs est qu il soit plus respectueux envers leurs client très déçu je ne recommande pas ce restaurant Manque professionalisme que l ont vienne pas ce plaindre si un restos ferme tous commence par l accueil de ces clients penser à faire des formations pour le côté relation client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mark, Merci pour votre retour sur notre restaurant Bistro Régent. Nous sommes cependant attristés de voir ce commentaire. Nos équipes sont formés pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur pour respecter notre convivialité. Nous prenons note. En espérant avoir une nouvelle chance de vous convaincre, Service Client Bistro Régent.
Le 14/01/2022 à 21:19
On est parti manger se soir au resto bistro regent de Merignac , ont a était déçu Frite froide,viandes trop cuites Serveuses qui parle comme dans la cité À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 21/12/2021 à 09:18
Dommage pour les frites qui ne sont pas faite maison 😔 vos frites il y a du noir sur les patates !? Je trouve pas ça très hygiénique ! J'ai demandé une ration de frites, hélas on m'a oublié, nous avons coupé cours la fin de lnotre soirée avec une ambiance tendue, un groupe d'espagnol à côté de nous, très désagréable à failli partir à la bagarre......😡😡😡
Le 17/12/2021 à 23:06
Cadre sympa mais bruyant. La sauce est plus appréciée avec le poisson. Même sauce pour la viande...dommage ! Pas le choix.
Le 03/12/2021 à 19:44
Très bon accueil, cependant qualité en baisse, sauce liquide et impression de frites surgelées, (ce qui n’est sûrement pas le cas) mais elles sont moins savoureuses. Malgré cela le restaurant reste agréable.
Le 19/10/2021 à 08:11
Je n'avais que 40 minutes pour manger dans ce lieu avec ma collaboratrice et le délais temps à été respecté. Équipe très sympathique et souriante. Pour la nourriture, c'est du Bistro Régent. Bonne continuation et au plaisir
Le 14/10/2021 à 12:42
Restaurant très agréable. C est bon. Et le personnel est particulièrement sympathique et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Denis, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 11/09/2021 à 19:27
Nous avons été très bien accueillis. Délicate attention : notre petit chien a eu droit à un bol d'eau fraîche dès notre arrivée. Tout était très bon : viande de boeuf excellente et cuisson respectée, saumon à la plancha parfait et tartare de boeuf impeccable. Excellents desserts. Service impeccable et personnel attentif et très sympathique. De retour dans la région, nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Korr Igan, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 07/08/2021 à 22:51
Très bon accueil, personnel souriant et agréable. Repas au top, punch excellent. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Pain C'est un plaisir de vous lire :) Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent
Le 25/07/2021 à 13:58
Arrivés un dimanche avec un chiot, quelle surprise d être aussi bien reçu en terrasse ! Personnel attentionné : gamelle d eau pour le chien et délicate attention pour mon anniversaire : je recommande vivement ! De plus qualité prix irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud CALLENS C'est un plaisir de vous lire :) Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues de plus si accompagné d'un chiot ! Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent
Le 16/06/2021 à 21:48
Quel bonheur de retrouver le Bistrot Régent après un ciné, jamais déçu toujours satisfait, ce soir la viande extra, vraiment, l'accueil et le service sympa et efficace, un bonheur, une valeur sûre, nous reviendrons.
Le 29/10/2020 à 20:58
Écœurant, la viande n'est pas bonne, la sauce non plus, le tartare de bœuf avait trop de gimgembre, seules les frites sont bonnes. Le service laisse à désirer.. Tres mauvaise expérience je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie. Tout d'abord, merci à vous de partager votre avis suite à votre venue dans notre restaurant ! Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Nous espérons néanmoins avoir une autre occasion de vous convaincre. Service Clients du Bistro Régent
Le 21/09/2020 à 10:38
c'est bon, l'accueil dépend de la personne, la protion de frites/salade est généreuse mais cela cache une petite portion de viande on y va pour le bas prix, de la frites en grde quantité, mais on ne se regale pas d'un beau plat de viande.. la sauce est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel. Tout d'abord, merci à vous de partager votre avis suite à votre venue dans notre restaurant ! Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Vous avez apprécié notre fameuse sauce Charmelcia, malheureusement, la recette restera secrète... De quoi vous revoir au restaurant pour la déguster une nouvelle fois ;) Service Clients du Bistro Régent
Le 22/08/2020 à 10:11
Très bon restaurant avec pour ma part une viande excellente et tendre ainsi que de bonnes frites. Serveur très gentil. Merci pour la bouteille de champagne 🙂🍾 Dîner du lundi 17 août 2020. Nous étions 5 et avons tous apprécié ce moment. Encore merci.
Le 16/08/2020 à 23:09
Dommage restaurant très correct de 0art c est plat dommage que l as responsable ne sois pas aimable elle qu elle n est aucun humour je c'est bien qu il varie d une personne as une autre mais cella ne donne en aucun droit de juger le respect que les gens on je considère avoir une éducation. As bonne entendeur
Le 11/08/2020 à 14:31
Deuxième fois que je mange dans ce restaurant et la responsable est vraiment très professionnelle. Pour ma part je mange très bien dans cet établissement. J'y retournerai dès que possible.
Le 11/08/2020 à 11:44
Cuisine bonne et personnel accueillant nous y allons de temps en temps juste un petit regret la carte et la même depuis longtemps et peu garnie
Le 28/07/2020 à 08:42
Un super restaurant qui propose 4 plats, mais tellement bons ! Un vrai bon moment que nous avons passés. L équipe est aussi super ! Je remercie surtout la dame qui nous a servi nos plats, c est rare de trouver quelqu'un d aussi à l écoute et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Quel plaisir de lire votre avis ! Voilà comment débuter la journée en beauté ;) Merci pour votre visite, également pour vos gentils mots. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment, qui plus est autour d'un bon repas. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe, qui a à coeur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très vite au restaurant
Le 14/07/2020 à 13:54
Personnel très gentil et attentif. Cadre propre et agréable. une terrasse, une cour intérieure: il y a le choix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre avis et tous ces points positifs. Votre recommandation est notre plus belle récompense ! Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir.
Le 04/03/2020 à 15:36
Cadre et personnel sympathique. Seul bémol : la cuisson du saumon. Non le saumon ne se cuit pas que dune seul manière et je ne vois pas pourquoi dans votre chaîne de restaurant il en serait ainsin Le personnel a put cependant me le cuire comme je désirais Il est dommage qu'une telle chaîne ait des procédures complètement inutiles.
Le 02/03/2020 à 12:24
Menu simple et efficace, rapide et bon. Les desserts en revanche sont à mon goût pas bon. Mais cela reste subjectif.
Le 01/03/2020 à 21:15
Tres bien. Grosse quantités de frites dès le départ et donc pas de demande supplémentaire pour le restaurant mais frites froide si vous souhaiter ne pas gacher la grosse portion fourni initialement. Pour le reste parfait avec une mention dpéciale pour le saumon : parfaitement cuit mais non sec et copieux.
Le 05/02/2020 à 09:23
A parfaitement convenu à ce que je venais chercher: service tardif, bonne pièce de boeuf et salade associée, service très rapide,ambiance calme malgré le monde, personnel agréable et prix très abordable.
Le 31/01/2020 à 07:59
Nous avions réservé mais avons longtemps attendu nos plats qui sont arrivés froids... Il y avait du monde, ceci peut être la raison mais avons été un peu déçu quand même
Le 21/01/2020 à 20:03
Manque d'hygiène en salle. Sol très collant, table mal nettoyée. Des erreurs dans la commande qui reste très simple vu le concept. Un cocktail imbuvable tellement il contenait de rhum. Déçue...
Le 05/01/2020 à 07:21
Trop bien, en groupe de 33, on a été fêté l'anniversaire du coach et on a passé une soirée inoubliable. C'est l'idéal pour fêter en groupe. Le service est au top.
Le 22/12/2019 à 12:58
Pas de surprise coté menu ! Qualité prix toujours correct ! Par contre cote amabilité serveur, pas de bol nous sommes tombés sur grincheux ! Et il a bien tenu son rôle du debut à la fin ! Dommage !
Le 15/12/2019 à 22:24
Déçu du bistrot régent, personnel pas souriant, Le chinois qui travail là-bas, pas souriant du tout, J’ai du l’intercepter à plusieurs reprises pour demander des sauces et du pain, moi qui mange énormément de pain, la viande était limite cru alors que j’avais demander à point ... je ne recommande pas.
Le 08/12/2019 à 16:29
On ne sort pas avec la faim au ventre, pour le reste il y a peu d'éloges à faire. Des frites toutes molles en étant le seul accompagnement, morceau de viande pas goûteux, salade assaisonnée à l'eau. Le cuisinier pourrait faire un minimum pour servir de bonnes frites. Pour 26€ bon nombre de restaurants font mieux.
Le 02/12/2019 à 20:34
Musique d'ambiance style camping. Choix de carte limité. Viande bonne, frites excellentes. Profiteroles sans goût avec coulit de chocolat froid.
Le 24/11/2019 à 15:32
Très bien reçu, très bon acceuil ! Cependant si je peux me permettre une suggestion c'est de mettre plus de citron ou de fruit à la carte. Tarte citron ou mousse de fruit pourquoi pas.
Le 16/11/2019 à 20:37
Jai été déçue cette fois la responsable mme Martin est très désagréable déjà nous avions réserver pour 7 et à l'arrivée pas de réservation de faite ...le serveur était un peu perdu le pauvre.. et pas de champagne on avait le bulletin nous y allons souvent et nous à refuser cest le bistrot régent deysines par contre serveuses et serveurs très très gentil les profiteroles n'étaient pas super par rapport à d'habitude presque pas décongelées et pas bcp de chocolat .nous n'irons plus on y va toutes les semaines et bien finish trop désagréable pas le sourire Mme Martin changer de métier merci vous allez faire tomber la baraque 😩dommage
Le 13/11/2019 à 17:14
Nous y sommes allés aujourd'hui, à midi. En 4 ans , 3 eme fois, dans 3 liieux différents. Certes, l accueil est très correct, même si nous attendons toujours le pain😕, mais la sauce! Mais c'est pas bon! Il n y aura pas de 4 ème fois
Le 12/11/2019 à 21:35
Accueil sympathique, le cadre est simple. Les tables pour deux un peu petites,mais on s'adapte. Prix correcte, pour une carte sans chichi, c'est plutôt agréable. On peut régler en ticket restaurant ou chèque vacances. Les prix sont corrects et sans surprise. A découvrir. 😋
Le 19/10/2019 à 22:41
Service du 19/10/2019 Service rapide et très agréable la viande était parfaite les accompagnement aussi. Le tout servie chaud et avec le sourire. Très bon régent je recommande !
Le 19/10/2019 à 22:04
La visite aurait pu être agréable si la distinction entre viande bleu et viande saignante avait été faite, si le tiramisu avait été sucré, et si le sûndae avait été un sûndae plutôt qu'une glace à la vanille très bas de gamme(la glace carrefour est meilleur)! Sans compter l'attitude des serveurs qui aurait elle aussi pu être plus agréable! Deux étoiles pour le service rapide et la qualité de la viande! En soit c'est un restaurant presque recommandable!
Le 04/10/2019 à 17:17
Repas pris hier soir, la viande et la sauce avaient un drôle de goût. Je n'ai pas fini mon assiette. Malade toute la nuit, nausée et migraine, intoxication alimentaire.... je ne compte pas y retourner.
Le 04/09/2019 à 19:40
Prix augmenté d'un euros mais toujours raisonnable on y mange très bien. Frites maison et salade à volonté. Sauce toujours délicieuse.
Le 19/08/2019 à 21:31
Bonsoir, Un bon repas partagé entre amis et famille au bistro régent.🍴 C est toujours avec plaisirs, viande excellente, dessert idem. Très bon service.👍 Je vous conseil, ce restaurant 😉👍
Le 14/08/2019 à 10:17
Je suis venu avec ma conjointe pour un moment en amoureux. C'est une fan incontestée de frites, autant vous dire que les frites à volonté vont me permettre d'être tranquille pendant au moins 15 jours ! Ambiance agréable, nous avons mangé en terrasse, je recommande 1000 fois le tartare de bœuf, excellent ! Je tenais à remercier tout particulièrement le serveur Arnaud pour sa gentillesse, son écoute et sa bonne humeur, grâce à lui nous avons pu passer un très bon moment ! Nous avons l'occasion de manger dans de nombreux restaurants et ce type de chaleur humaine donne l'envie de revenir et c'est ce que nous ferons ! À très vite et merci pour ce bon moment. Benjamin Le Normand !
Le 12/08/2019 à 16:13
Nous arrivons au restaurant à 22h donc avant la fin du service. Nous demandons d'autre frite puisque celle-ci sont à volonté me serveur nous répond que les cuisines sont fermées donc à priori impossible. Donc pas de dessert non plus vu la remarque du serveur quelques minutes avant. Il est 22h45 : extinction des lumières et fermeture du stores alors qu'il y a plusieurs personnes en terrasse. Vraiment très déçue!!
Le 29/07/2019 à 23:37
Très bien reçu, serveurs et serveuses très agréable ! Une bien bonne soirée en ce lieux. Je recommande fortement !!
Le 26/07/2019 à 23:36
On était une table de 5 et on a été très bien accueilli. Pris en charge par 3 personnes différentes (2 homme et 1 femme), ils ont été très pros, attentifs à notre table et souriants. Les apéritifs ont été accompagnés de cacahuètes, ce qui est appréciable. On a eu peu d'attente pour les plats (tous servis en même temps) et nous n'avons pas été poussés vers la sortie malgré que nous étions les derniers. Les plats ont été goûtés/partagés par tous et les avis de chacun(e) ont été très bon. Il y avait le saumon à la plancha, le tartare de bœuf (coupé au couteau), la pièce de bœuf et l'entrecôte pour 2. Les cuissons demandées pour les plats ont été respectées, rien à redire également en ce qui concerne la quantité de salade généreuse qui fut servie avec et les frites qui sont arrivés bien chaudes. Les desserts étaient très bons également, 4 sunday avec différents coulis et un thé gourmand. Concernant ces derniers, nous avons été bien gâtés: coulis supplémentaire pour les sunday et les portions des différents desserts accompagnant le thé étaient forts généreuses. Nous avons passé un excellent moment entre amis !
Le 10/07/2019 à 07:03
Restaurant et ambiance sympa, bien décoré, les plats sont très bons et les frites pas trop grasse. Le patio est plaisant. Nous avons passer un bon moment
Le 30/05/2019 à 20:38
Les frites à volonté sont excellentes, les plats sont bons et copieux. Je n'ai même pas réussi à finir mon dessert. L'ambiance est calme et les serveurs sont sympas. C'est un très bon restaurant.
Le 27/04/2019 à 09:08
Il s'agit d'un restaurant faisant partie d'une chaîne d'établissements qui sont tous comparables à des cantines ouvrières ou des cafétérias d'entreprises, en particulier celui-ci. C'est ni bon ni mauvais, ça nourrit, c'est tout... Amateurs de gastronomie, passez votre chemin car on est loin, mais alors très loin de la qualité gastronomique du restaurant Le 48 qui se trouvait en ces murs il y a quelques années...
Le 27/03/2019 à 08:55
La qualité des plats est correcte. Très déçue par la glace, on dirait de l'eau aromatisée à la vanille. Équipe sympathique et service rapide.
Le 13/02/2019 à 11:41
Très bon accueil, service rapide à 12h. Carte des plats simpliste mais efficace. Table pour deux assez petites manque de place dû au petit réchauffe plat à bougie. Frites trop cuites et molle. Assaisonnement de la salade parfait. Petit bémol pour profiteroles et café gourmand, le coulis de chocolat est du Nutella.
Le 05/02/2019 à 13:33
Accueil sympathique et service plutôt rapide. Viande dure et frites molles ne nous ont pas convaincus de poursuivre avec les desserts. Nous ne reviendrons pas...
Le 28/01/2019 à 17:46
Très bon accueil par le patron. Personnel super aimable à l'écoute et prêt à satisfaire toute demande. La viande... un régal très tendre, cuite comme on a demandé. La sauce, la salade, les frites, et le café gourmand, une tuerie. En tout point 10 sur 10. J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir
Le 22/01/2019 à 18:50
Restaurant sympathique et convivial. Service rapide car carte restreinte. Frite et salade à volonté. Coups de cœur sur les desserts. Pas chère si vous êtes une famille nombreuse.
Le 13/01/2019 à 21:58
Très fidèle a la franchise. Excellente qualité des plats. Ce restaurant est généreux sur la sauce Charmelcia et la salade justement assaisonnée. L'accueil et le service sont irréprochables. Le seul bémol est sur la capacité très réduite du parking et de la terrasse extérieure. Toutefois, des Bistrots Régent c'est celui que je préfère :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 04/01/2019 à 16:26
Pas de surprise pour un déjeuner à prix abordable, qualité en rapport.
Le 25/12/2018 à 21:36
Le lieu est sympathique le service agrable, on a passé un bon moment, la sauce de leur viande toujours super bonne, la viande tendre, on a jamais était déçu.
Le 03/11/2018 à 21:26
Bonsoir. Toujours aussi agréable d y venir manger un bout..bon accueil et professionnels. Rapport qualité prix rien à dire..
Le 01/11/2018 à 21:14
Pièce de bœuf 🥩 très tendre. Accompagnement à volonté. Les frites allumette sont délicieuses et la sauce !!! Les prix sont raisonnables et le personnel agréable.
Le 13/10/2018 à 09:23
Personnel agréable. Ambiance Juste correct sans plus. Les frites à volonté sont lentes et peu nombreuses. Je n'y retournerai pas.
Le 30/08/2018 à 16:40
Service rapide, généralement très bon. Nous avons cessé d'y retourner dernièrement à cause de deux expériences coup sur coup peu goûteuses (tartare de saumon très fade et magret très dur). Mais en règle générale c'est très bon.
Le 24/08/2018 à 08:17
Le principe est simple et efficace pour le tarif . Gros bémol sur la qualité de la glace vanille . On été 5 avec sunday et profiterolles . Personne n'a fini sa glace . Mauvais goût , mauvaise qualité . En fondant on aurait dit qu'elle était coupée à l'eau et n'avait pas goût de vanille . Très déçu à ce niveau . On a demandé une explication . La formule du fournisseur aurait changé . On ne se fera plus avoir ...
Le 20/08/2018 à 21:09
Les plats sont fidèles à eux mêmes. C'est bon. Service nul. Serveur qui oubli de proposer l'apéro, qui n'allume pas le chauffe plat ou encore ne t'emmène pas de couverts pour servir ou de pain. La bonne blague de clôture, on nous propose un café plutôt qu'un dessert et quand on demande des fraises il paraît que ce n'est pas la saison ! Au 20 août c'est la saison des fraises, faut pas abuser. Les autres tables ont eu des déconvenues similaires aux nôtres. Bref, on ne nous y reverra plus à celui De Mérignac
Le 13/08/2018 à 12:20
Bonne adresse pour manger pas trop cher. Les frites à volonté sont un plus. Très vite rempli donc ne pas hésiter à réserver une table
Le 19/07/2018 à 23:03
Le personnel est irrespectueux et insolent. La serveuse et le patron nous ont parlé comme des petits enfants car nous sommes venus juste pour un dessert. Soit disant ils nous faisaient une faveur de nous servir notre dessert alors que nous avons payé 11 € pour 5 minutes sur place. Cest honteux. On s'est senti très mal acceuilli.
Le 18/07/2018 à 15:38
Bonjour ,hier soir nous sommes allés dîner au bistrot régent du jard à Mérignac qu elle fut pas notre déception lorsque nous avons demandé si nous pouvions être en terrasse réponse négative de la part de la serveuse ainsi que de son gérant qui nous a dit qu'il y allait avoir des orages et que ça allait être compliqué surtout qu aucune table n était occupée donc pour en dresser une 5 mn mais on voyait qu il n avait pas envie de faire plaisir à ces clients de plus à quoi bon avoir une terrasse si par un beau soleil de juillet on ne peut s y installer. Donc nous sommes allés à celui qui est Avenue Henri vigneau et là miracle une splendide terrasse nous attendez Très bien accueilli par le personnel aux petits soins pour sa clientèle. Nous y retournerons avec plaisir mais celui du jard beurkkkk.
Le 15/07/2018 à 19:50
Ce soir je viens au bistro régent et la déçu pas comme d'habitude le personnelle préfère rester dehors à je ces quoi faire mai frites d'habitude sont bonne mai la elle sente le gallon trop cuites et j'ai trouvé un truc bizarre dans mon plat de frites je viens régulièrement ici et là je suis vraiment déçu cars ce soir le personnelle préfère papoter que s'occuper de ces clients moi qui vient quelques fois la vraiment déçu
Le 09/07/2018 à 20:43
Le restaurant est grand, présentable, les serveurs sont efficaces, bon accueil, une carte plutôt bien fournie, choix de vin de bonnes qualités On y est bien installé, niveau qualité et quantité c'est abordable
Le 22/06/2018 à 13:53
Salle propre et climatisée. Prise de commande et service rapide, petit bémol pour la cuisson du filet de canard demandée saignant arrivé bien cuit et viande pas tendre.
Le 17/06/2018 à 15:18
Ne pas s'attendre à l'extraordinaire dans ce type de restaurant, on y mange correctement point. La bonne surprise venait du service, bien veillant, attentif et réactif.
Le 12/05/2018 à 11:12
Plats a 12euros 90 avec bol de salade et bol de frites allumettes Viande poisson et tartard .... Top et trop bon. Menu enfant pour 10 euros . Cadre, anbiance et personnelle au top
Le 08/04/2018 à 20:49
Très bon accueil. Personnel aimable et souriant. Service ultra rapide. Le plat que nous avons pris était très bon. L'accompagnement (frites et salade) est à volonté et les frites sont vraiment bonnes. Le restaurant est propre et très design. Ke recommande.
Le 24/03/2018 à 14:01
Heureusement que j habite pas loin car on m y a invitée 3 fois et à chaque fois diarrhée incroyable obligé de rentrer en courant ! Nourriture ultra grasse viande dure. Si vous cherchez du filet fuyez Profiteroles glace a l eau aucun goût de vanille et choux mous. Revoyez la méthode de preparation des choux ou plutôt changez de fournisseurs !!! Toilettes immondes sûrement que d autres n ont pu attendre de rentrer chez eux pour .... évacuer.
Le 18/03/2018 à 15:15
Je suis cliente du Bistro Régent du Jard à Mérignac c est très bien sauf deux choses l'une les profiteroles sont vraiment pas bonnes et que ce soit le soir où le midi on a vraiment l'impression qu ils nous mettent à la porte ce qui n est pas agréable. Ceci étant c est toujours bon les desserts seraient à revoir. Personnels agréables. Merci
Le 09/03/2018 à 19:40
La carte des plats s'est étoffée mais à mon grand regret, il n'y a pas de nouveautés sur les desserts
Le 26/02/2018 à 08:02
Un restaurant proposant un service de choix de viande pour ensuite profiter de frites et salades verte en illimité. Pour ces prix ne vous attendez pas à de la haute gastronomie mais cela reste tout de même correcte. Service non stressant, vous pouvez donc y passer une soirée tranquille.
Le 23/02/2018 à 01:34
Bon accueil et un personnel très agréable. Les plats ont eu du succès et le prix était plus qu' abordable. Je referai sans hésiter.
Le 13/12/2017 à 20:31
Personnel très sympathique et accueillant, nous avons passé un agréable moment salle un peu petite mais sinon repas plus que correct pour le prix, peu d’attente entre les plats, je recommande donc le bistro régent de Mérignac si vous souhaiter un petit restaurant tranquille juste pour le plaisir de passer une bonne soirée allez y.
Le 14/10/2017 à 21:41
Rien à dire ce resto est parfait , on arrive , On commande la boisson et hop 30 secondes après on a notre boisson ensuite on commande de le plat et hop 15 minutes après on est servie puis le dessert et hop 10 minutes après on est servie le seul mauvais point c'est que c'est un peut petit donc brèfe en 30 minutes vous avez manger , je vous conseilles fortement d'y aller et j'espère que mon commenature vous aura aidée. Aller salut .
Le 02/10/2017 à 20:49
Accueil bien sympa Repas très bon et simple comme d'habitude Ils ont fêté l'anniversaire de ma fille avec un sintillan et un bon gâteau au chocolat et la chanson qui va bien Bref une bonne petite soirée en famille
Le 29/09/2017 à 13:53
Reservè le 28 septembre,accueil chaleureux,service rapide,cuisson de la viande impeccable. Je voudrai remercier spécialement la personne qui nous a accueilli,pour son humour,et sa gentillesse.
Le 10/09/2017 à 20:39
Un bon repas simple mais efficace service rapide je recommande cette endroit pour son calme et ses produit a cuisson bien metriser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément et merci pour votre avis ! Je transmets à l'équipe :) A bientôt, Laurent du bistro Régent
Le 09/05/2017 à 18:47
Géniale , serveur souriant chaleureux, nous avons eu même le droit à une petite blague de la part du serveur bien marrante. Ils sont attentif . J'y retournerai sans hésiter
Le 12/04/2017 à 15:16
Un service correct , arrivés un peu tard , nous avons mangé tranquillement , les serveurs ont eu la patience de nous laisser terminer. Entrecôte pour deux , dont la moitié bien cuite et l'autre bleu. Rapport qualité /prix correct. Ne pas s'attendre à un grand standing, Correct avec son cadre et ses prix pratiqués.
Le 15/03/2017 à 10:57
Félicitations l'équipe pour avoir accueilli avec le sourire et avec efficacité un groupe de 20 joueuses et accompagnateurs qui sortaient de matchs. Et comme c'était bon comme toujours, c'était ultra appréciable !
Le 13/11/2016 à 20:49
Quelques plats ont fait la réputation de ce restaurant. J'adore leur tartare de boeuf ou de saumon et leur magret de canard. Tarif très abordable. Je recommande.
Le 29/10/2016 à 21:09
décor agréable accueil chaleureux service rapide serveuses disponibles responsable toujours là à vos soins viande avec sa sauce bonnes et frites en quantité. Salade ras vin fameux pour un prix raisonnable globalement un bon restaurant
Le 31/07/2016 à 22:44
Arriver à 22h10 personnes capable de nous servir ou même de nous recevoir convenablement ! alors que la fermeture est à 22h45 . Penser à changer les horaires sur votre site car faire 30 minutes de route pour sa c'est inadmissible. Merci COURTEPAILLE de nous avoir reçu et servi à 22h45!!!
Le 09/08/2014 à 11:34
Pour tous les nostalgiques de l ancien w ou 48 sur merignac, n y allez surtout pas... la cuisine proposée n y est pas bonne du tout (pour rester poli). En effet, la nourriture proposée n a aucun gout: comment peut on avoir un magret de canard et un filet de saumon dans son assiette 2 min a peine après les avoir commandés. Sans parler des profitéroles: les choux étaient gorgés d eau, la chantilly sans gout, le chocolat pas bon de meme que pour le sunday au café ou le coulis de café était quasi inexistant... bref, du grand n importe quoi. A eviter pour tous ceux qui aiment le gout...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mérignac ?