📌 29 Rue de la République, 33290 Blanquefort
💬 785 Avis
Le 22/12/2023 à 19:02
Bon accueil et service rapide Très bon repas
Le 12/12/2023 à 22:54
Ça fait deux fois que nous venons à une semaine d'intervalle et nous avons été très bien servi les places sont de qualité est l'équipe de service est très sympa changez rien surtout
Le 12/12/2023 à 22:53
C'est toujours un plaisir de venir manger au bistrot regent de blanquefort après un entraînement de basket 🏀 merci beaucoup aux 2 serveuses pour leurs professionnalisme ! Edwige et Lou Service au top et cuisine simple mais bonne ! Je recommande sans hésiter.
Le 12/12/2023 à 21:53
Service au top ! Lou merci pour tout, et votre accueil chaleureuse🙂
Le 25/11/2023 à 22:16
Très lent Pas très pro Frites sèches affreuses
Le 25/11/2023 à 21:41
La gérante est venu nous accueillir avec des écouteurs sans prêter attention à nous. C'est vraiment désagréable. Le serveur est clairement pas à la hauteur et c'est une honte : il a servi une parti du groupe 15mn avant le reste. Il vient pas nous demander si tout va bien, on doit attendre 1 heure donc pour se resservir mais le goût des frites grasses nous a déjà pas donné envie de se resservir. Bref, le pire régent de Bordeaux, fuyez et allez aux autres
Le 21/11/2023 à 17:02
Un service super agréable. Le personnel souriant . Ça donne envie d'y retourner
Le 20/11/2023 à 18:18
Bon accueil Le service est bien ,les plats sont bon.
Le 13/11/2023 à 09:29
Très bon
Le 09/11/2023 à 13:53
Erreur sur le vin, on a payé un Pessac 29,90 alors qu'on a bu un Bordeaux 2 foix moins cher. J'ai fait la remarque au moment de payer, la patronne m'a assuré que c'était le bon vin, la bouteille n'étant plus sur la table je n'ai pas voulu insister. Mais après vérification sur internet, je me suis bel et bien fait avoir. Vraiment pas plaisant.
Le 05/11/2023 à 18:09
J'adore
Le 29/10/2023 à 13:17
Super et abordable , une sauce a tomber par terre
Le 14/10/2023 à 04:12
On est venue manger il y’a une semaine Il faudrais revoir les employés et surtout la gérante de ce bistro. Je parle même pas du repas frite toute dure, pour attendre d’être resservie il faut demandez plusieurs fois et attendre 3 plombs. Très déçu du bistro Regent de ma ville pourtant ailleurs jamais accueilli comme sa ni même le repas et le service. Allez plutôt à bordeaux lac c’est mieux pour vous vous éviterais la responsable qui vous accueil méchamment on a l’impression qu’on dérange.
Le 11/10/2023 à 19:40
Très bon moment avec un jeune serveur aux soins de ses clients. Les plats étaient généreux et succulents.
Le 08/10/2023 à 13:04
Juste un petit bémol sur la propriété de la salle (toiles d'araignée dans les lustres et ailleurs, poussière)
Le 30/09/2023 à 02:16
L’accueil et le repas étaient médiocres. La responsable qui a pris ma commande était antipathique. J’ai posé une question et elle m’a répondu de regarder sur la carte. L’information sur la carte ne répondait pas à ma question. J’ai demandé de la moutarde et elle m’a dit d’un ton agacé que le plat était déjà servi avec de la moutarde. Je n’en ai pas eu et j’ai dû réclamer. Pourquoi se donner tant de mal à être désagréable quand il suffit simplement de répondre à la question posée ? La viande était de mauvaise qualité et sans saveur. Néanmoins, la cuisson était maîtrisée. Les frites étaient trop cuites, comme si elles avaient été repassées dans un bain d’huile pour leur redonner du croustillant. Elles étaient gorgées d’huile. La salade était bonne mais il y avait beaucoup de feuilles flétries. C’est comme une cantine mais en moins bien. A la responsable en poste le mercredi soir : changez de travail, vous n’avez pas le sens du service !
Le 27/09/2023 à 09:26
Extrêmement déçue. Pas de bonjour à l'arrivée, pas de au revoir au départ. 2 femmes et 1 homme au service, très froids, tourne la tête et ignore les appels pour ne pas rapporter 1 carafe d'eau. Attitude très très désagréable ! C'est dommage !! Concernant la chaîne, il serait temps de renouveler les plats 😉
Le 22/09/2023 à 04:45
La sauce maison est délicieuse, Une fois ressorti on a la peau du ventre bien tendu 👍🏽
Le 10/09/2023 à 15:18
Encore une fois bien manger mais surtout un super accueil par le serveur toujours souriant et à l’écoute du client c’est très rare aujourd’hui parfait mérite bien 5 étoile 🌟
Le 28/08/2023 à 20:47
En toute simplicité, j'aurais aimé un morceau de viande plus gros et moins cuit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre mot cher Cédric, n'hésitez pas à nous faire part de ces informations sur place à l'avenir, nous serons en mesure de vous satisfaire, nous en sommes certains !
Le 24/08/2023 à 11:06
Bonjour nous avons.nos habitudes a celui de la.p'ace de la république à Bordeaux .. Même notre table .. Employés (e) très serviables ainsi le gérant ... Je ne peux que de vous recommander.d'y aller .. Pas très loin de l'hôpital Saint André et du tribunal de.grande instance .
Réponse du propriétaire :
C'est toujours aussi agréable de lire cela et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et vos visites régulières. Merci d'apprécier ce que nous proposons. Au plaisir sincère de vous revoir parmi nous cher Marc-Patrick !
Le 23/08/2023 à 10:16
Toujours un régal, service rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Et le plaisir sera partagé de vous accueillir à nouveau à notre table :)
Le 14/08/2023 à 21:44
Accueil sympathique, service attentionné. La cuisson de la pièce de bœuf ne correspondait pas à la commande. Frites généreusement servies et salade verte assez bonne. Desserts pas terribles (fraise sans goût) Je trouve que c’est un peu cher pour ce que nous avons mangé. Sur la terrasse les tables sont assez proches les unes des autres, dommage
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti Maryline, nous tenons compte de l'ensemble de vos informations à des fins d'amélioration. Sincèrement !
Le 10/08/2023 à 21:46
Arrivée la ba 21h30, 3 ou 4 client maximum dans le restaurant et le serveur nous dit qu'il n'es pas possible de boire un verre et de manger un dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Suite l'avis que vous avez laissé, nous souhaitons vous expliquer le refus de notre équipe : notre activité principale est la restauration qui privilégie donc le service de repas à table. Ne disposant pas de la Licence IV permettant de commercialiser des boissons alcoolisées indépendamment d'un plat, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande. Notre équipe a donc pris la bonne décision à en répondant de notre impossibilité d'accéder à votre requête. Sachez que si nous contrevenions à cette pratique, nous nous exposerions à de lourdes sanctions et bien que nous souhaitons toujours vous satisfaire, il nous était légalement impossible d'accepter de vous servir "un verre et un dessert". En comptant sur votre compréhension, et en espérant que vous supprimerez votre avis qui nous est très dommageable alors que nous ne faisions qu'appliquer la règlementation en vigueur. Si vous souhaitez échanger en privé, nous demeurons à votre disposition la plus entière. Sincèrement.
Le 09/08/2023 à 14:13
D'habitude c'est très bien mais lors de notre dernière visite le personnel s'est permis des réflexions lorsque nous avons demandé que notre commande soit prise après 1/2 heure sans voir personne alors que le restaurant était plutôt vide. Il peut tout à fait arriver des problèmes en cuisine ou en salle, notamment avec les nouveaux serveurs et c'est tout à fait compréhensible, ce qui l'est moins c'est la capacité de gens qui travaillent au contact du public à rabrouer un client. Malgré tout nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Merle, nous sommes désolés pour l'impression laissée, loin de notre ambition pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se reproduise. Merci à vous par avance !
Le 02/08/2023 à 13:26
Plus d une heure d attente pour un simple plat. A chaque fois que je viens dans ce régent nous sommes accueillis pour des gens qui font la tête. Heureusement qu il y a la réputation du bistrot régent et qu il n y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaide, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !
Le 26/07/2023 à 22:25
Service de qualité, employés et patronne sympathique, nous y retourneront sans hésité !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de mettre en avant notre équipe qui réalise un superbe travail pour vous faire passer un bon moment ! A très bientôt !
Le 20/07/2023 à 22:45
Toujours un plaisir ! Serveurs, serveuses,patronne super sympa ,les plats sont frais et bon .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre délicate attention à travers le dépôt de cet avis qui nous fait très plaisir ! Ce sera un plaisir encore plus grande de vous accueillir à nouveau prochainement Adeline !
Le 19/07/2023 à 16:54
Principe égal chez tous les Régents Mais repas convenable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle ! Merci pour votre avis qui est un compliment pour nous tant l'homogénéité de notre enseigne à vocation à vivre à travers l'ensemble du territoire. En plus vous trouvez cela convenable, c'est tout ce que nous ambitionnons.
Le 01/07/2023 à 20:01
Super Bistrot régent j'ai été y manger un midi le personnel était souriant Les frites était bonne et à Volonté c'était vraiment trop
Réponse du propriétaire :
C'est extrêmement valorisant de vous lire et de constater votre satisfaction. Tout le mérite revient à notre équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire 7/7 midi et soir :) Au plaisir de vous revoir !
Le 26/06/2023 à 06:53
Bonjour, Je suis venu manger, rien à dire niveau repas, par contre j’ai demandé une table en extérieur afin de profiter du beau temps et nous étions entourés de Fumeur. Nous l’avons signalé et là perso nous a dit désolé, je ne peux rien faire pour vous à part vous mettre dedans. Nous ne voulions pas manger dedans mais dehors. Conclusion, nous ne reviendrons plus, vu que l’extérieur est réservé à chaque fois au fumeur. Normal, les gens non fumeur non pas le droit de manger dehors et de profiter du beau temps. Restaurant à fuir pour les non fumeurs. Si le restaurant veut améliorer ça, qu’il disent au fumeur d’aller fumer plus loin de façon à ne pas impacter les anonymes fumeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes désolés de vous lire et allons mettre en place des mesures de manière à faire profiter aux personnes non fumeuses de notre belle terrasse. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression. Sincèrement
Le 17/06/2023 à 18:22
Bon moment passé en amoureux... Terrasse agréable, personnel agréable et compétent, bonne cuisson viande et poisson avec un bon rapport qualité prix!!!
Réponse du propriétaire :
Nous pouvions difficilement être plus heureux de vous lire chère Patricia ! Ce sera un plaisir de vous revoir pour toutes les bonnes raisons que vous évoquez :) A très bientôt Amélie !
Le 15/06/2023 à 17:51
on y mange souvent la même chose, c'est bien pour un déjeuner rapide Cette fois on a pris le carpaccio de saumon, c'était pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, notre concept possède une base solide avec sa carte basée sur notre mono formule qui nous permet d'assurer un service maitrisé et surtout un approvisionnement en produit de grande qualité et frais chaque jour. Concernant le saumon, vous avez du prendre le tartare de saumon, car nous ne proposons pas de Carpaccio :) En espérant vous revoir malgré cette analyse que vous faites. Sincèrement !
Le 31/05/2023 à 16:26
Très bien mangé accueil super
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Luc, merci sincèrement pour vos mots sympathiques. Ce fut un plaisir de vous servir. A très bientôt !
Le 26/05/2023 à 19:27
Service un peu long et les tables trop proches les unes des autres. On profite de la conversation du voisin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, nous nous excusons de l'attente perçue et tenons compte de vos informations concernant l'organisation de notre salle. Merci à vous !
Le 15/05/2023 à 17:09
Un petit pot de cacahuètes pour 5 à l'apéro, petit bol de salade pour 5 certaines quantités laisse à désiré au sinon cuisine excellente bonne quantité pour le plat enfant possibilité de changer le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci pour votre retour d'expérience ! Nous tenons compte de vos informations concernant les quantités et serons vigilants à l'avenir sur ce point là ! Merci pour votre venue et au plaisir de vous revoir !
Le 13/05/2023 à 13:29
Très bien. Excellent service plats excellents
Réponse du propriétaire :
Tout aussi sympa de vous lire et de constater votre satisfaction. Tout le mérite revient à notre équipe :) Au plaisir de vous revoir !
Le 02/05/2023 à 12:50
Definition du mot sourire: Prendre une expression rieuse ou ironique par un léger mouvement de la bouche et des yeux. Dommage car le reste était bien comme d'habitude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, merci pour votre rappel qui ne manquera pas d'être transmis à nos équipes. Même si souvent la concentration et l'application efface ce rictus, nous tâchons de vous accueillir avec bienveillance et chaleur. Au plaisir de vous revoir avec le sourire, nous n'y manquerons pas ! Merci pour votre confiance répétée. Sincèrement !
Le 18/04/2023 à 18:01
Chez Bristro, menu habituel, on connaît bien. Très bon plat avec des magrets canards. Déçus pour le dessert car on préfère le dessert avec petit assiette, plus gourmand et visuel et là dans le verre, pas facile à manger tout dedans. La glace vanille à l'intérieur trop trop froid, sortie du congélateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous ! Merci pour votre visite tout d'abord ! Et merci de nous faire part de vos informations que nous prenons bien en compte ! Sachez que pour la glace, nous ne disposons pas de congélateur, mais d'une véritable machine à glace professionnelle que nous réglons toujours à la même température négative préconisé par notre constructeur. Nous serons vigilant sur ce point ! Comptez sur notre professionnalisme ! Sincèrement !
Le 11/04/2023 à 20:56
Lieu convivial, bonne ambiance, très bonne nourriture et pour pas cher. Patronne super gentille !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matéo, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
Le 11/04/2023 à 20:56
Lieux très agréables, employés très serviable, très bon lieux pour passer un bon moment
Le 07/04/2023 à 13:58
Bien. Un classique, jamais déçu. La viande était pas assez cuite, ils ont eu la gentillesse de la recuire.
Réponse du propriétaire :
C'est agréable à lire et nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir ! A très bientôt !
Le 03/04/2023 à 12:49
Jolie bâtisse qui donne un cadre chaleureux il est facile de stationner et bien entendu le plus important l’équipe est sympa à l’écoute. La cuisine est en adéquation avec ce que l’on attend de ce type d’établissement simple bonne efficace en terme de rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre mot chère Myriam! Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir à notre table et à vous faire profiter de notre cuisine. Ce sera une joie encore plus grande de vous revoir à notre table !
Le 31/03/2023 à 11:15
Très bon restaurant Agréable et convivial à faire en famille
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre venue à notre table chère Cyrille !
Le 27/03/2023 à 21:58
Nous avons voulu refaire expérience de cette chaîne de restaurants après l'exécrable repas du bistrot a Auchan lac. Très beau restaurant personnel agréable et accueillant service parfait quand au plat même frites insipides mais pas les frites chips du lac!!viande correcte pour le prix on comprend que par rapport au prix on ne peut pas demandé qualité mais un très bon point au personnel cependant on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti Richard !
Le 27/03/2023 à 10:11
Je souhaite ajouter 5 étoiles , je remercie les deux serveuses d’hier soir qui nous gentiment accepté à 15 min de la fermeture de la cuisine. Merci à la cuisinière qui nous a cuisiné une cuisson parfaite pour la viande les frites . Je vous souhaite une bonne continuation. Cela fais plaisir de rencontrer des personnes professionnelles.
Réponse du propriétaire :
Chère Lau, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Nous faisons en sorte de nous adapter en toutes circonstances en veillant à conserver nos valeurs qui sont convivialité et qualité dans l'assiette. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.
Le 26/03/2023 à 18:31
Toujours cette bonne vieille recette du succès : sympa, simple, efficace et délicieux.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec un grand plaisir que nous prenons le temps de lire et le soin de répondre à un avis comme le vôtre et que nous vous remercions chaleureusement cher Emmanuel !
Le 24/03/2023 à 22:25
Se faire jeter d'un établissement à 22h06 qui affiche une fermeture à 23h15 le vendredi n'est pas très commerçant. A fuir pas commerçant du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous avons effectivement, du refuser des entrées ce soir là pour des raisons internes... Nous souhaitions que les formes soient mises afin de ne pas vous donner une impression négative... Visiblement ce ne fut le cas et nous tenons à nous en excuser... Nous avons pu faire un point en interne et nous veillerons à ce que l'accueil en tout temps soit des plus conviviaux. Comptez sur notre professionnalisme pour cela ! En espérant sincèrement, que vous ne resterez pas sur ce sentiment et que nous aurons le plaisir de vous démontrer la qualité de notre cuisine et de notre service. Sincèrement.
Le 22/03/2023 à 13:13
Est ce que le sourire est un supplément ? Serveur pas aimable , non chalant Je demande le poulet et une escalope de poulet arrive dans l'assiette alors que d habitude c est un dos de poulet ... Bref , plus l impression de déranger que d être un client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous sommes navrés de lire la description d'un tel ressenti alors que la convivialité doit être la normes dans notre restaurant ! Nous allons faire les rappels qui s'imposent auprès de notre équipe afin que les standards d'excellence soient appliqués pour vous, pour tous ! Concernant le poulet sachez que nous avons toujours servi des escalope de poulet, cela nous est imposé par notre enseigne. Comptez sur nous pour solutionner ce qui doit l'être au niveau de l'accueil. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à notre table. Sincèrement !
Le 05/03/2023 à 08:22
Un restaurant très convivial, avec une bonne cuisine. Avec des prix abordable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci infiniment pour ce retour qui nous encourage à poursuivre ainsi ! C'est très gratifiant et plaisant! A très bientôt pour un nouveau moment de plaisir à notre table :)
Le 01/03/2023 à 21:45
Frites molles, rabougries, pas du tout appétissantes, certainement celles de la veille réchauffées. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nos faire part de vos remarques. Nous vous garantissons que nous ne réutilisons pas les frites de la veille. Leur variété "allumette" ne se supporterait pas et nous ne proposons que des frites fraîches. Avez-vous fait part de ces informations à notre équipe sur place ? Au plaisir de vous lire. Sincèrement !
Le 25/02/2023 à 17:21
Nous étions 6 filles à dîner hier soir tout été excellent nous avons eu un grand saladier de frites et salade nous avons laissé la moitié du saladier de frites car 2 personnes au régime nous avons demandé 2 petits saladiers de salade supplémentaires que nous avons adoré ! Notre surprise a été de payer un supplément pour la salade alors que si nous avions pris des saladiers de frites nous n aurions rien payé de plus ! Nous étions très étonnées.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de votre Bistro Régent tient à vous remercier chaleureusement pour votre venue à notre table chère Marie-Chantal ! Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous. Aussi concernant la salade, il est mentionné sur notre set de table qui sert de menu que tout saladier supplémentaire est bien facturé 2€ de plus. Seules les frites sont à volonté dans nos établissements. Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir très vite :)
Le 16/02/2023 à 09:42
Heureusement la cuisine, les cuissons sont tres biens .le service a table...par contre c est autre chose...débarrasser les assiettes dans les plats sur la table des clients...je n avais pas vue ca encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, nous vous remercions pour votre venue à notre table et vos informations. Concernant le débarrassage, nous nous devons de respecter les préconisations de notre enseigne et intégrer les assiettes sur les plats fait parti de ce qu'il nous est demandé et cela est le cas à l'échelle nationale. En espérant vous revoir malgré tout !
Le 20/01/2023 à 19:01
Pour une addition à plus de 100 euros à deux pour diner Champagne insipide, vin rouge (Pessac Léognan) glacé, pain pas décongelé, frites du midi réchauffées au micro-onde, pièce de boeuf trop cuite, desserts affreux. Ah si ! la salade était bonne ! J'ai conseillé à la responsable en partant de changer de cuisinier ! Dommage, les autres établissements de cette enseigne (Saint Médard en Jalles, Le Haillan, Le Pian) sont beaucoup mieux. Nos voisins de table étaient furieux aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous partageons avec vous une certaine déception pour plusieurs raisons et sans vouloir nous justifier nullement : - Le champagne que nous vous avons proposé est "exactement" le même que celui servi à Saint-Médard, au Haillan, et au Pian... Il en est de même pour les desserts. - Il en est de même pour le vin qui aurait du être servit à température ambiante. - Il nous est impossible de servir des frites réchauffées au micro onde car elles seraient toutes molles au sortir du micro onde que nous n'utilisons que pour réchauffer les biberons pour les bébés de nos clients... - Pour ce qui est de la pièce de viande, avez vous pris le soin de signifier cela au moment du service ? Si tel est le cas nous retournons la viande en cuisine pour vous en proposer une nouvelle à la cuisson souhaitée. En espérant pouvoir échanger et vous revoir à notre table ou à celle d'un autre établissement qui porte les mêmes valeurs. Sincèrement !
Le 15/01/2023 à 18:10
Vraiment au top, service rapide et une bonne ambiance
Le 10/01/2023 à 22:50
Accueil très désagréable! Un sourire serait de trop ! Heureusement que c’était bon sinon ça ne donne pas envie de manger chez vous ! Si vous gardez ce personnel la..vous allez perdre énormément de clients!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !
Le 04/01/2023 à 19:28
Très bon accueil. Entrecôte façon côte de boeuf excellente. On adore également les formules très bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Christine, c'est tout aussi agréable de vous lire et de voir que vous avez passé un bon moment grâce à notre formule mais surtout à notre équipe. Au nom de tout le staff, nous vous remercions sincèrement et espérons vous voir très prochainement.
Le 29/12/2022 à 22:46
Très agréable moment. Service impeccable. Andreea est une perle. Une personne enjouée et sympatique comme on aimerait en croiser partout dans l'hôtellerie. Merci Madame 🙂 Et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce retour pour lequel nous prenons un plaisir non dissimulé à lire. Nous espérons vous revoir pour un plaisir partagé encore plus grand. Sincèrement
Le 22/12/2022 à 22:49
Bonsoir, Horaires de fermeture affichés 23h, horaires d'arrivee 22h20, et un refus catégorique. Cuisinier parti, responsable de salle désagréable, à la limite du manque de respect. Dommage pour une si belle enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, nous sommes désolés de vous lire et de constater l'accueil que vous décrivez qui est loin des standards que nous ambitionnons pour votre expérience. Expérience qui malheureusement n'a pas eu lieu... A ce titre, pourriez-vous revenir vers nous en privé afin de nous donner plus de renseignements sur les circonstances de ce que vous décrivez s'il vous plait ? Merci par avance !
Le 16/12/2022 à 11:00
Pas beaucoup de choix, menu a 14,9€, j'avais pris un tartare il était déjà préparé mixé !donc on ne sait pas ce qu'il y a dedans et on ne voit pas la viande, les frites étaient bonnes, il avait aussi une salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Concernant notre tartare, il est composé de viande hachée fraîche et préparé avec notre sauce charmelcia ! Merci d'apprécier le reste de notre proposition ! Bien à vous !
Le 23/11/2022 à 09:56
Autant prendre le temps de cuisiner à la maison... pas bon du tout. Je comprends que ça peut dépanner certaines personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, afin que nous puissions apprécier au mieux ce qui vous a déplu, auriez vous l'amabilité de nous faire part de plus d'informations s'il vous plait ? Merci par avance.
Le 14/11/2022 à 20:31
Volume salade réduit, et frites pas bonnes. Si vous prenez du poisson et viandes. Le poisson n'est pas sur chauffe plat, et donc pas chaud. D'autres bistro du régent sont bien meilleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, merci pour votre retour d'expérience qui bien que laissant apparaitre les mots d'une personne connaissant notre concept fait apparaitre beaucoup d'imprécisions pour ne pas dire contre-vérités. Concernant notre salade, elle est toujours servie selon les mêmes proportions à savoir : 1/4 de saladier pour une personne, 1/2 saladier pour 2 personnes, 3/4 de saladier pour 3 personnes et plein pour 4 personnes. Cela a toujours été ainsi et ne changera pas ! Nos frites demeurent fraiches et ce depuis 12 ans maintenant... Sachez qu'à l'heure de vous servir, nous ne calculons pas où sera positionné la bougie... Bougie qui - par ailleurs - n'a qu'un seul rôle : garder la sauce à température mais nullement de chauffer la viande ou le poisson... Au risque de vous décevoir tous les Bistro Régent ont la même politique et les mêmes pratiques...
Le 18/10/2022 à 23:43
Nous avons très bien mangé. Serveuses accueillantes. On peut se garer facilement, ce qui est un avantage. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Chère Caro, c'est tout aussi agréable de vous lire et de voir que vous avez passé un bon moment grâce à notre formule mais surtout à notre équipe. Au nom de tout le staff, nous vous remercions sincèrement et espérons vous voir très prochainement.
Le 17/10/2022 à 17:49
Nous avons beaucoup aimé malgré la lenteur du service après le plat principal. Mais nous comprenons du fait que le personnel était novice et la responsable devait tout gérer seule du coup. Belle découverte
Réponse du propriétaire :
Nous sommes unanimes pour vous dire - au nom de toute l'équipe - que le plaisir fut partagé :) Merci pour votre compréhension et votre indulgence ! Nous avons hâte de vous revoir afin de partager à nouveau de bons moment de plaisir gustatifs avec vous ! Sincèrement !
Le 04/10/2022 à 13:33
Responsable de salle très désagréable est pas très correcte envers ses employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !
Le 25/09/2022 à 13:42
Table à côté de la caisse donc beaucoup de bruit, moyenemant aimable la prise de commande, sinon c est bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes navrés que vous n'ayez pu apprécier pleinement votre repas. N'hésitez pas à demander à changer de positionnement la prochaine fois, car ce sont des arguments que nous pouvons entendre aisément ! En espérant avoir le plaisir de vous revoir dans une atmosphère de quiétude et de plaisir optimum. Sincèrement.
Le 25/09/2022 à 13:16
Je recommande ce beau restaurant ou n'y mange bien respect des clients accueil adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolland, merci infiniment pour ce retour qui nous encourage à poursuivre ainsi ! C'est très gratifiant et plaisant! A très bientôt pour un nouveau moment de plaisir à notre table :)
Le 13/09/2022 à 14:58
Viande de mauvaise qualité Sauce peu goûteuse Frites grasses Service inexistant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, nous sommes navrés qu'aucune partie de notre restaurant n'ait recueillit vos suffrages... Nous sélectionnons pourtant nos viande avec grande attention auprès de producteurs locaux autant que possible. Notre sauce peu être servie à part si toutefois elle ne vous convient ! Pour le reste nous en tenons compte... Merci pour votre avis.
Le 12/09/2022 à 20:56
Les frites trempent dans l'huile tout comme la salade. Un repas à l huile pour les amateurs... c'est parfaitement indigeste. De gros efforts à faire en cuisine avant d'envoyer les plats en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés de vous lire et tenons compte de votre remarque à des fins d'amélioration. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Sincèrement !
Le 24/08/2022 à 15:09
Bon accueil, personnel agréable, l'assiette est bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Michel de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.
Le 23/08/2022 à 17:32
Repas moyen, service déplorable la serveuse à valsé la sauce du plat (et pas un peu) sur ma chemise blanche et jean (à la rigueur un accident cela arrive) j'ai eu droit à 3 ou 4 serviette pour m'essuiller J'ai du aller aux sanitaires laver un peu ma chemise dans les sanit et sécher au sechoir, pas d'excuse du chef de rang (qui à mon avis elle a vu l'incident), pas de disons remise commerciale ou autre, je suis pas bégueule mais quand même....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, nous sommes sincèrement désolés de lire cela. Aussi nous souhaiterions rentrer en contact avec vous afin de pouvoir réparer cette maladresse. Pourriez vous revenir vers nous en privé et nous faire part de vos coordonnées téléphonique s'il vous plait ? Merci à vous par avance !
Le 15/08/2022 à 07:59
Quelle déception ce repas. Accueil très moyen pas de sourire. Personnel visiblement non professionnel. Pièce de bœuf insipide tranche de saumon ultra fine et frites servies tièdes toutes ramollies bref je n y retournerai plus. Bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !
Le 17/07/2022 à 14:23
Quelle déception ! Nous sommes venus déjeuner et avons pris la pièce de viande à 50 € pour deux . Nous avons attendu très longtemps vu que mon mari avait demandé cuite et moi à point on a mis cela sur la cuisson. Mais en mangeant la viande quelle déception viande remplie de nerf grasse et avec aucun goût !!! Nous avons signalé le problème on nous a répondu on va remonter l'information au cuisinier qui en passant nous présente la viande déjà coupée donc il aurait se rendre compte de la mauvaise qualité. Nous étions tellement dégoûtés que nous sommes partis sans prendre de dessert ni de café. Pour une viande immangeable des frites et salade ça revient cher !!! Heureusement que les deux lillet nous ont été offert, car la pilule a eu du mal à passer. Merci à la responsable de ne pas être venue pour solutionner ou s excuser. Dans tous les cas nous ne reviendrons plus très déçus 👎
Le 16/07/2022 à 19:22
Cuisine moyenne, dommage... ( Pour préciser, frite surgelée autant rester à la maison, mais c'est surtout le magret qui m'a déplu, peut être suis je tombé sur le mauvais..! Et les tables beaucoup trop petites pour manger à deux, ce n'est pas dutout confortable)
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, afin que nous puissions apprécier au mieux ce qui vous a déplu, auriez vous l'amabilité de nous faire part de plus d'informations en relation avec votre notre cuisine s'il vous plait ? Merci par avance.
Le 14/07/2022 à 15:17
Pas de mauvaise surprise côté prix, mais service un peu long, et plusieurs desserts non disponibles à la carte, pas sérieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, nous sommes désolés de constater cette expérience mitigée. Nous tâchons de proposer un service fluide et de qualité. Concernant les desserts, pouvez vous revenir vers nous en privé s'il vous plait ? Nous souhaitons échanger avec vous !
Le 13/07/2022 à 14:19
Jadore ce restaurant toujours bien accueillit et toujours aussi bon surtout leurs frites un régale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, c'est un plaisir de vous lire. Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour votre fidélité et vos visites régulières. Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Encore merci !
Le 01/07/2022 à 17:57
Déçue car ce n était pas des frites fraîches mais des frites surgelees
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, nous partageons votre déception car nos frites sont bel et bien fraîches, cela est une obligation nationale. Qui plus est nous ne disposons d'aucun lieu de stockage frigorique à température négative. Cela est donc impossible... Il nous paraissait intéressant de le mentionner. Sincèrement !
Le 25/06/2022 à 23:10
3 couverts.... Arrivée 21h. 1 pièce de boeuf saignante .. 1 pièce de boeuf bien cuite 1 saumon .. ...1 plat servi à 22h15 .. mais erreur sur la portion de saumon qui était pour un menu enfant.. La pièce de boeuf saignante ... Froide ! La pièce de boeuf bien cuite... Impossible à couper et encore moins à mâcher...retour cuisine. Retour d'une nouvelle pièce bien cuite : Idem ! Manifestement la cuisson de la viande est finie au micro ondes... Rupture de pain ... Départ 23h15
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous via notre page facebook en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !
Le 25/06/2022 à 22:42
Samedi soir ... arrivée 21h15 avec réservation, prise de commande 21h30 et plats servis 22h10 ... pièce de boeuf immangeable : visiblement cuite au micro-ondes avant l aller retour sur le grill pour la servir très cuite comme demandée et avec apparence de saisie, viande renvoyée !!! 2eme morceau toujours pas mangeable (dans le doute j ai fait goûter et confirmation d un autre convive)... bref repas frugal avec frites et salade... pour un spécialiste de la viande 🤔... Bon je passe sur rupture de pain a 22h30, ruptures dessert bref ... un régal ! J ai mis une étoile pour le perso visiblement pas du metier mais qui fait ce qu'il peut... Dommage ce n était pas la 1ere fois ici mais là dernière sûrement !!!!
Le 21/06/2022 à 11:43
Nous étions au régent le lundi 20 juin l orage à éclate vers 21 h avec gros grelons le personnel à été très competant bonne ambiance avec les clients et grand merci au responsable qui nous a offert une coupe de champagne en attendant que le déluge finisse 👍👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Nous faisons en sorte de nous adapter en toutes circonstances en veillant à conserver nos valeurs qui sont convivialité et qualité dans l'assiette. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.
Le 20/06/2022 à 12:21
Le steak bien cuit accompagné d’une excellente sauce au poivre que je recommande. La table trop petite pour accueillir d’un côté la viande et de l’autre les frites et la salade. Le personnel sympathique et service bien aussi. Bémol sur le vin très déçue par le Château Merlet et de plus avec un bouchon à dévisser, nous sommes quand même à Bordeaux !!! Un effort à faire sur la qualité du vin et son conditionnement. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, merci à vous de nous faire part des points positifs aussi bien que des axes d'amélioration ! Merci d'apprécier notre proposition dans l'assiette. Concernant le placement de notre mobilier nous tâchons de faire en sorte qu'il soit optimal à la fois pour votre intimité et pour le rangement et nous tenons compte de vos remarques. Enfin, concernant le modèle de bouteilles qui nous est fourni, nous partageons entièrement votre avis et sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs qui se plient aux nouvelles règles gouvernementales pour lesquelles nous n'adhérons, comme vous, pas forcément. Merci encore et au plaisir de vous revoir. Sincèrement !
Le 16/06/2022 à 18:24
Prix acceptables et très bon. Même en livraison Uber Eat.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de nous faire l'honneur et le plaisir de votre visite et de ces mots aussi délicieux que votre repas. Nous avons hâte de vous revoir cher Stephan
Le 28/05/2022 à 21:12
Simple rapide efficace copieux frite a volonté le rêve viande délicieuse prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
C'est tout ce que nous souhaitons lire ! Et c'est le meilleur compliment que nous pouvons avoir. Vous régaler et vous faire passer un agréable moment. Un grand merci pour votre mot chère Maéva ! A très bientôt !
Le 11/05/2022 à 15:03
bon mais repas servi froid serveur pas aimable. quand ont demande du beurre il ont refuser bizare en cuisine il ont censé en n'avoir ! je ny retourne pas à celui de Blanquefort !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes navrés de vous lire. Auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé s'il vous plait ? Merci à vous par avance !
Le 05/04/2022 à 11:04
Bon rapport qualité prix bonne note également au niveau du personnel.-
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de votre Bistro Régent tient à vous remercier chaleureusement pour votre venue à notre table cher Jean Louis ! Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir très vite :)
Le 01/04/2022 à 00:06
Classique de la chaîne, bien accueilli, produits frais, carte suffisante. Personnel pro et à l'écoute. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous faire partager votre expérience et d'avoir détaillé ce que vous avez apprécié dans notre beau restaurant. Nous veillons à ce que chacun puisse se sentir le mieux possible et nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous. En espérant pouvoir vous revoir très prochainement.
Le 31/03/2022 à 21:34
Très bon accueil, service rapide et attentionné . Pour ma part j’ai pris un tartare de saumon qui était bien assaisonné. Mon mari, un morceau de bœuf la cuisson a été respectée !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de nous faire l'honneur et le plaisir de votre visite et de ces mots aussi délicieux que votre repas. Nous avons hâte de vous revoir chère Eléonore !
Le 31/03/2022 à 20:05
Bonne table avec un menu simple et efficace. La sauce maison est une tuerie. N'hésitez pas à venir goûter les plats du Régent !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Jean-Baptiste de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.
Le 21/03/2022 à 18:39
Celui de Blanquefort est excellent. Le tartare de bœuf parfait et les frites cuites à point. La salade bien assaisonnée. Rien à changer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre mot Pierre Etienne ! Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir à notre table et à vous faire profiter de notre cuisine. Ce sera une joie encore plus grande de vous revoir à notre table !
Le 17/03/2022 à 09:09
Je n'aime pas leur sauce chaque ses goût mais il en mettent dans l'assiette systématiquement si vous n'aimez pas demandé la à part. Nous avons commandé du bœuf et du saumon et il nous les on servi dans la même assiette donc mon Saumon avait goût de bœuf. Quand nous y somme aller il y avait beaucoup de moustique et une odeur de poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous vous confirmons que vous êtes en droit de demander à ce que la sauce ne soit pas servie dans le plat si vous ne l'appréciez pas... Si cela a été le cas, il fallait nous le dire à nouveau et nous nous serions exécuté. Concernant l'hygiène, sachez que nous sommes soumis à des protocoles strictes qui sont vérifiés très régulièrement par notre enseigne et des organismes indépendants. A votre disposition.
Le 25/02/2022 à 22:21
Très bon plat ! Un excellent accueil ainsi qu'un service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre mot ! Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir à notre table et à vous faire profiter de notre cuisine. Ce sera une joie encore plus grande de vous revoir à notre table chère Fanny !
Le 24/02/2022 à 22:17
Je connaissais pas le concept... viande style bistrot dans le prix, le service et la qualité. Pas fan... service rapide, qualité moyenne (pas mediocre) mais la viande n'est pas exceptionnelle. Pour un resto à viande c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierric, dans une optique d'améliorer notre qualité d'accueil et de service merci d'expliciter la raison de cette note 2*
Le 10/02/2022 à 15:21
Pas satisfaite, viande grillé qui beigne dans une sauce au goût de saumon. Vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés que vous n'ayez apprécié pleinement l'expérience Bistro Régent et respectons votre avis. Sachez simplement qu'il vous est tout à fait possible de commander votre pièce de viande avec la sauce à part dans le cas ou vous ne l'appréciez pas et/ou vous ne souhaitez l'avoir directement dans le plat. En espérant avoir une nouvelle chance de vous convaincre ! Sincèrement.
Le 08/02/2022 à 12:54
très déçue, la nourriture est de mauvaise qualité et de plus le magret n’étais pas mangeable car remplie de nerfs et impossible à couper. Le personnel est agréable certes mais très intrusif pendant le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes à la fois désolés et déçus de lire votre avis pour la simple et bonne raison que nous mettons tout en œuvre pour le confort de nos clients et ce que vous trouvez intrusif n'est juste qu'une attention afin de s'assurer de votre satisfaction. Le plus décevant réside dans le fait que notre personnel est trop présent selon vos dires mais nous n'avons pas eu connaissance du fait que votre pièce de viande était trop nerveuse. Cela est dommage...
Le 06/02/2022 à 14:36
Repas simple , à 14h25 ils vous mettent dehors un dimanche en famille car soi disant ils ferment à 14h30. Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Pouvez vous revenir vers nous via notre page Facebook s'il vous plait ? Merci à vous par avance :!
Le 03/02/2022 à 17:58
Accueil et service agréables,personnel sympathique parcontre j'ai dû malheureusement laisser la moitié de mon magret car remplie de nerfs et impossible à couper du coup assez déçue par contre ma fille c'est régalée avec son saumon et les frites délicieuse, tiramisu bon. Un peu frais dans la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ally, merci à vous de nous faire part de votre expérience et nous sommes ravis que votre fille ait été pleinement satisfaite de son repas. Concernant votre magret, et lorsque cela se produit, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler afin que nous puissions vous changer la pièce de viande et vous la remplacer par une nouvelle non nerveuse. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Le 15/01/2022 à 22:28
Nous avons mangé avec une température de moins 2 degrés en exterieure Nous avont mangé en terrasse fermée Et là clim s'est mis en marche une fois chaud une fois froid et tres froid la gerante nous a dit c était pas sa faute Le repas etait bon mais obligé de partir vite A causse du froid les client ont fini le repas avec le blouson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci de nous faire part de votre retour suite à votre venue. Nous avons d'ores et déjà pris les dispositions pour résoudre ce souci et nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations.
Le 14/01/2022 à 12:08
Repas correct comme prévu avec cette franchise, par contre l'accueil dans ce restaurant n'est pas bon pas un bonjour on vous met à table vous mangez vous payez et bon vent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gildas, nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour d'expérience qui ne correspond bien évidemment aux standards d'accueil que nous avons pour vous, chers clients. Comptez sur nous pour relayer cette information et appliquer les règles de convivialité que nous souhaitons pour vous !
Le 04/01/2022 à 21:27
Accueil un peu froid au début mais le serveur est attentionnée La sauce citronnée est delicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, merci sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que cette première impression ne fût que passagère pour laisser place à une bonne expérience parmi nous ! Sincèrement
Le 21/12/2021 à 23:35
Et un Régent de plus...accueil, service, carte courte fidèle à l'enseigne, soirée sans problème...bon rapport qualité prix!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir retenté l'expérience et merci de nous en faire-part en ces Termes cher Luc ! A bientôt pour un autre Regent q
Le 20/12/2021 à 11:06
ALORS ALORS, nous sommes venus en décembre, j'ai laissé le commentaire qui suit mais il a disparu... JE LE REMET : DONC, l'accueil téléphonique n'est pas ouf (je suis tombé sur une dame)... Le choix des plats est réduit à l'essentiel et il y a qu'UN seul choix de bière... Les tables sont trop petites par rapport à tous les plats qui sont amenés et les couteaux NE coupent PAS !! La moindre des choses avec des pièces de viande, c'est de fournir de bons couteaux à dents ou à steaks... À 20h30, ils n'y avait plus de pains disponibles, on a dû attendre + de 20 minutes pour en avoir sachant que nos plats étaient déjà servis... Quand à la viande, le GOÛT est bon ainsi que leur sauce MAIS ou il faut changer de fournisseur ou il faut apprendre à dénerver les viandes notamment le magret !!! Pour le dessert, les profiteroles sont à FUIR !! Elles font leur effet quand elles sont servies mais elles ne sont pas bonnes notamment la GLACE !! On dirait une glace à l'italienne à base d'eau à la vanille SANS goût...vraiment pas bon... La seule chose sympa, la musique car même notre serveuse n'était pas top top.... On m'avait suggéré d'aller au Bistrot Régent d'Eysines mais j'ai pris au plus près...je le regrette.. POUR FAIRE GENRE ILS VOUS PROPOSENT DE LES CONTACTER POUR SOIT DISANT EN PARLER MAIS ILS NE FONT RIEN !!!!!!!!! LA PREUVE, EN JANVIER : J'ai écrit un avis en décembre, vous n'avez demandé de vous contacter sur votre page Facebook (L'AVIS A DISPARU EN COURS DE ROUTE COMME VOTRE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE), ce que j'ai fait et depuis, le vide intersidéral !!! Ça assez représentatif de votre restaurant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci pour votre retour d'expérience. A la lecture de ce dernier, auriez vous la possibilité de revenir vers nous via notre page Facebook s'il vous plaît ? Merci à vous par avance !
Le 11/12/2021 à 17:17
Experience client très mauvaise, personnel très peu aimable. Nous n'avions pas réservé (désolé) et nous avons littéralement été jeté à la table devant la porte.. Pas d'organisation. Concernant le repas, plutôt de qualité comme habituellement dans cette chaîne de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Melayne, peut on vous demander de venir vers nous vers notre page Facebook en privé s'il vous plait ? Nous souhaitons échanger avec vous ! Merci à vous par avance !
Le 07/12/2021 à 09:05
Bien, je ne comprends pas pourquoi la salade n'est pas à volonté mais les frites si... Après tout était très bien, la sauce digne d'elle, tout était correct. Les profiteroles sont délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir eu parmi nous ! A très bientôt !
Le 29/11/2021 à 15:00
Tres bon rapport qualité prix . Service rapide . Vins au verre bien selectionnés (pessac leognan) . Un peu plus de chauffage l hiver peut etre
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de nous faire l'honneur et le plaisir de votre visite et de ces mots aussi délicieux que votre repas. Nous avons hâte de vous revoir dans notre atmosphère chaleureuse !
Le 10/11/2021 à 19:44
Découverte de cette chaîne de brasseries: salle agréable, plats copieux et bien cuisinés. Peu de choix mais suffisamment entre viande, poisson crus ou cuits; uniquement des frites mais très bonnes. Un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de votre Bistro Régent Blanquefort tient à vous remercier chaleureusement pour votre venue à notre table chère Sandrine ! Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir très vite :)
Le 04/11/2021 à 11:40
Je recommande fortement ce restaurant. Dès que nous pouvons nous y retournons avec plaisir. Personnel très agréable. Enfin tout est bien.
Le 31/10/2021 à 04:59
Très bon restaurant et parfait pour un petit budget. Les plats y sont excellents (et surtout la sauce au poivre) 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)
Le 27/10/2021 à 15:08
Lieu très agréable, personnel charmant, on est servi très rapidement ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on est accompagné d'enfants en bas âge. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
C'est extrêmement valorisant de vous lire chère Myriam et de constater votre satisfaction. Tout le mérite revient à notre équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire 7/7 midi et soir :) Au plaisir de vous revoir !
Le 20/10/2021 à 12:16
Au centre de Blanquefort avec terrasse sans trop de passage de véhicules. Pas de surprise sur le menu, c'est Bistrot Régent. Personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, c'est fort agréable de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous vous en remercions sincèrement. Ce sera un plaisir de vous revoir à nouveau à notre table
Le 11/09/2021 à 14:22
Pas à la hauteur de leur charte Jus de tomates sans sel ni tabasco c'est très fade on demande ils ne connaissent pas étonnant Magret de canard avec que du nerf demandé à point servit bleu bref je n'ai quasiment rien mangé ça fait cher le repas et on nous demande si tout était parfait ils devraient s'interroger quand les assiettes repartent au 3/4 pleines pour nous 1ère expérience à coup sûr la dernière dans cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous partageons la déception que vous nous remontez. Permettez nous de nous excuser pour la cuisson de la viande, néanmoins il il aurait été plus pertinent de nous faire part de votre remarque sur place, nous vous aurions apporté une pizce de viande sans nerf, et a la bonne cuisson. Il est fort dommage de prendre une décision si radicale que la base de ces simples éléments ! En espérant que nous aurons une prochaine occasion de vous convaincre.
Le 01/09/2021 à 20:13
Moyen pour le prix...un plat, un dessert et une biere pour 25 €...le service moyen, vite vite...presque pas le temps de boire l apero que le plat nous etait posé sur la table, meme pas le temps d allumer la bougie pour maintenir le plat au chaud... La receptionniste nous a rabroué car le pass sanitaire n etait pas prêt a notre arrivée. Quelques minutes plus tard, j ai cru un instant a un repas costumé et que la serveuse s etait déguisée en gendarme 🤣....ah non, un veritable contrôle des autorités du pass sanitaire a table
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, votre sarcasme ne vous honore que très peu en cette période où en plus de la perte de couverts, nous devons réaliser un travail qui, comme vous l'indiquez justement, n'est pas notre métier et est loin de nous plaire... Si cela vous fait rire, grand bien vous fasse... Pour le reste du repas, nous aurions sincèrement appréciés que vous évoquiez le fait que tous les produits sont frais, et que le tarif de notre formule est le même midi et soir, semaine et weekend. Nous tenons compte de vos remarques, et nous tâcherons passer outre votre cynisme malvenu en ce moment.
Le 28/08/2021 à 17:06
Personnel sympa....mais très moyen....pièce du boucher nerveuse et dure...frites bonnes et dessert simplet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, merci de nous faire part de votre impression consécutif à votre venue. Concernant la pièce de viande il est fort dommage de l'apprendre sur Google, en effet, notre équipe se tient à votre disposition pour vous remplacer cela si cela n'est pas conforme à vos attentes. Quant à nos desserts, ils se veulent généreux et simple sans pour autant être simplet, mais nous respectons votre ressenti et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement !
Le 26/08/2021 à 18:27
Bistrot regent grill est vraiment super La viandes et surtout les légumes ainsi que les desserts sont parfaits, Les serveurs et serveuses sont très biens, j'encourage tous le monde a y aller, vous ne le regretterez pas , bravo !!!! 🥰 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci infiniment pour ce retour qui nous encourage à poursuivre ainsi ! C'est très gratifiant et plaisant! A très bientôt pour un nouveau moment de plaisir à notre table :)
Le 01/08/2021 à 15:21
Nous adorions ce restau, mais là quelle déception !! Nous laissons un message la semaine dernière pour faire une réservation pour hier soir 7 personnes + 1 bébé, la messagerie indique que notre réservation sera bien prise en compte, on se pointe, et là restau fermé pour cas de covid affiché sur la porte! La raison invoquée n'est évidemment pas contestable, maintenant la moindre des choses dans un cas comme celui-ci est de prévenir ses clients (j'avais bien entendu laissé mon numéro de téléphone), et de tout simplement modifier la messagerie et/ou les infos Google ! Nous nous sommes retrouvés à 7 et le bébé le bec dans l'eau, sans autre restaurant alentours ayant de la place, certains venus de Castelnau et Cauderan. C'est plus que dommageable, bien qu'encore une fois la raison peut tout à fait être compréhensible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, merci à vous de revenir vers nous suite à ce souci qui nous a laissé bien malgré dans l'impossibilité de joindre nos clients ayant réservé. En effet, quelques minutes avant le service, nous avons appris la désagréable nouvelle qu'un membre de notre équipe avait contracté le COVID nous empêchant de prendre les devants face à cette situation car nous ne pouvions accéder au restaurant. Une personne extérieure est venue disposer l'affichage que vous avez vu, et nous sommes, bien entendu, désolés de n'avoir pu honorer ce service, et les réservations prévues... Sachez que cette situation où nous avons une épée de Damoclès permanente au dessus de notre tête ne nous plait guerre, et nous nous joignons à votre déception de manière bien compréhensible. Aussi et afin que vous ne restiez pas sur cette note amère, nous souhaiterions que vous puissiez revenir vers nous via notre page Facebook car nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance et merci pour votre compréhension. Sincèrement.
Le 15/07/2021 à 18:15
Nous avons très bien mangé L accueil est parfait J y reviendrai
Réponse du propriétaire :
C'est toujours aussi agréable de lire cela et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et vos visites régulières. Merci d'apprécier ce que nous proposons. Au plaisir sincère de vous revoir parmi nous chère Roselyne !
Le 12/07/2021 à 22:40
Lieu très convivial. L'acccueil, le personnel ainsi que les plats. Tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes absolument ravis de lire que tous les ingrédients pour passer un bon moment ont été au rendez-vous de votre venue à notre table. Sincèrement merci !
Le 04/07/2021 à 23:00
Tellement habitués à mieux chez Bistro Régent! Arrivée à 18h45, donc à l'ouverture, pas de réponse à notre bonjour. Il a fallu attendre que le monsieur termine ce qu'il était en train de faire. Bonjour, vous n'avez pas réservé ? sur un ton plus que limite. Nous aurions bien sûr compris si il nous avait dis non. Une fois installés, nous avons été attaqué par une horde de moustiques. Nous en avons tué quelques uns et le monsieur nous indique que nous allons passer notre soirée à ça. Le problème étant à priori connu, peut-être serait-il judicieux d'installer des répulsifs. Les clients pourraient ainsi manger en toute tranquillité ! À la fin du repas, toutefois très bon, nous avons attendu, nous avons mis les assiettes en bout de table, rien, quelques regards insistants mais aucune réaction. Étant pris par le temps, nous n'avons pas pu commander de desserts, mais le pire, c'est que notre fille n'a pas eu son dessert pourtant compris dans son menu. Au moment de payer, juste un merci au revoir. Ce cher monsieur ne s'est même pas rendu compte que notre fille n'avait pas eu son dessert! Aucun sourire, monsieur très désagréable, quelle déception. Plus jamais à Blanquefort !
Le 30/06/2021 à 11:23
Bon restaurant avec des produits simple mais de qualités. Une seul formule disponible qui propose différents types de plats (magret, saumon, viande rouge etc) pour un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)
Le 12/06/2021 à 13:23
Accueil chaleureux et souriant, endroit super agréable au milieu de la végétation. On y reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe tient à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau chère Jacinthe ! A très bientôt.
Le 06/10/2020 à 12:15
Très bon tartare de saumon. Tarifs correct
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre note et votre visite Larry. A très bientôt.
Le 24/09/2020 à 23:33
nous y avons mangé un samedi a midi, cetait bon, seul bémol, nous n'avions meme pas fini l'apéro que l'on nous a servi le plat, cest bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci pour votre visite et pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'avoir anticipé le service de vos plat. Il est vrai que le fait que notre carte met en avant l'efficacité de notre service. Pour autant nous ne souhaitons pas vous brusquer dans ce moment que nous souhaitons convivial. Nous y serons vigilants à l'avenir et si cela venait à se reproduire il ne faut surtout pas hésiter à nous alerter. En espérant vous revoir pour un service rythmé mais pas brusqué. Sincèrement.
Le 20/09/2020 à 13:17
Repas très bien rapport qualité prix ,seul petit bémol ils servent l apéro avc cacahouètes et desuite ils portent le plat sans que nous aillons finis notre apéritif c est dommage .Le café gourmand est en régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, un grand merci pour votre venue à notre table ! Merci de mettre en avant la qualité de notre proposition. Concernant le rythme de notre service, sachez que notre carte nous permet d'assurer un service fluide mais qui ne doit pas être rapide pour vous empêcher d'apprécier votre moment parmi nous. Nous tenons donc compte de vos informations afin de vous satisfaire nous espérons à l'occasion d'une de vos prochaine visite. Sincèrement.
Le 19/09/2020 à 22:05
Comme d'habitude Super accueil par un des serveurs mon préféré 🥰 toujours agréable toujours aux petits soins bref je recommande vivement le bistrot du régent de Blanquefort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux pour notre équipe :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
Le 19/09/2020 à 16:57
Accueilli très bien et nous avons super bien manger vraiment un plaisir nous y retournerons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ces mots qui nous nous font plaisir ! Un grand merci chère Elodie !
Le 17/08/2020 à 13:17
Le magret de canard était un demi magret coupé en deux pour permettre la cuisson de la partie congelée, me semble t il au vu de la texture de la viande. Du coup, la viande n'était pas rosée comme demandée. Sans saveur, elle était en plus accompagnée d'une sauce...au beurre ! Mais peut-être le restaurant me l'aurait changée si je l'avais demandé !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristal, merci pour votre visite et permettez nous répondre à vos questions et remarques. Tout d'abord, nous servons des filets de magret de canard, comme cela est clairement mentionné sur notre carte (set de table). Aussi, nos pièces de viande ne sont jamais congelés, cela est contraire à notre concept et aux exigences de la franchise. Concernant la cuisson, sachez que vous êtes tout à fait en droit et nous recommandons d'alerter notre équipe lorsque celle-ci n'est pas conforme à ce qui est demandé afin que nous puissions vous apporter une pièce respectueuse de votre choix. Enfin, concernant la sauce, elle convient à tous les plats et pour les personnes qui viendraient à l'apprécier moins, nous proposons de la servir à part dans une saucière. En espérant avoir répondu au mieux à vos remarques, nous espérons vous revoir pour une expérience pleinement réussie. Sincèrement.
Le 01/08/2020 à 23:16
On a très bien mangé, et aussi le service était rapide et le personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chère Ghislaine de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.
Le 01/03/2020 à 22:39
La qualité est en baisse ! Adepte de la franchise sur les différents restaurants de la Gironde depuis plusieurs années, la salade à été la première touchée puisqu'on à l'impression qu'il n'y a presque plus de vinaigrette, elle semble assaisonnée à l'eau et depuis quelques semaines, changement de variété de pomme de terre, la nouvelle n'a pas de goût, est fade, ne doré pas. J'espère que les responsables vont rectifier le tir, sinon j'arrêterai de fréquenter leurs restaurants pour retourner à l'entrecôte, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, merci à vous pour vos visites répétées et votre informations concernant nos frites notamment. Nous prenons bien note de cette remarque à des fins d'amélioration. Au plaisir de vous revoir pour des accompagnements à la hauteur de vos attentes. Sincèrement.
Le 23/02/2020 à 15:43
C'est excellent sur tout les points de vue, je vous le recommande pour passer un bon moment entre amies en famille ou tt simplement a deux et pour les solo ! Il y a beaucoup de monde et contrèrement a ce que l'ont peut penser c'est trés bien insonorisées, donc pas de panic je vous souhaite un très Bon moment 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, merci infiniment pour ce retour qui nous encourage à poursuivre ainsi ! C'est très gratifiant et plaisant! A très bientôt pour un nouveau moment de plaisir à notre table :)
Le 15/02/2020 à 23:40
Personnel et lieu ok. Très déçu par la pauvreté des boissons proposés et surtout par la qualité des produits (saumon sec et frites surgelés très mauvaises).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci à vous pour votre venue, et merci de nous adresser votre ressenti. Nous vous remercions de mettre en avant notre accueil. Nous regrettons de vous lire concernant nos boissons pour lequel le choix se veut raisonnable. concernant les frites, permettez-nous simplement de vous indiquer qu'elles ne sont pas surgelées mais bien fraîches au Bistro Régent et nous mettons un point d'honneur à cela.
Le 02/02/2020 à 16:52
Nous avons eu un ticket cadeau pour 2 repas offert au bistrot régent de blanquefort. On nous a fait patienté 20 min pour savoir si c étais possible. Puis on as étais servi très froidement avec une serveuse qui manger son chewing-gum devant les client. Puis pas d eau et pas de commande rapide. Ce n'est est plus ce que c étais avant malgré le cadresse et les restaurant. C est dommage on aimé bien ce restaurant. Je ne recommande pas. Le personnel est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater que le niveau d'information concernant votre bon cadeau n'est arrivé à la connaissance de notre équipe. Nous trouverions dommage que vous restiez sur cette expérience que ne reflète pas la qualité du travail que nous souhaitons mettre en place. Pour cette raison, je vous invite à revenir vers nous via notre page facebook. Merci à vous par avance !
Le 05/01/2020 à 10:08
Bonjour, Nous avons pris la belle entrecôte pour deux personnes. La viande était très nerveuse , les frites très moyennes. La qualité n'est plus au rendez-vous. Il y a des restaurants qui sont bien meilleurs avec les mêmes tarifs. Désolé , nous avons été déçu deux fois dans votre établissement et une fois à Saint Médard . Nous avons pris la décision de ne plus manger au bistrot régent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Nous sommes extrêmement soucieux de la qualité de nos produits et de nos viandes tout particulièrement. Comme évoquer dans un avis précédent, nous ne pouvons que difficilement anticiper la nervosité d'une viande et quand bien même celle-ci est nerveuse, nous sommes toujours en mesure de vous la changer pour vous servir une viande en adéquation avec vos attentes. C'est la raison pour laquelle - ici aussi - nous trouverions honnêtement dommage de ne plus nous faire confiance. En espérant de tout coeur que vous changerez d'avis et que vous ferez de nouveau confiance à notre concept !
Le 24/12/2019 à 11:31
C'était très bon les plats sont extrêmement bon et les dessert sont copieux. Mais le service est plutôt long. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire votre avis ! Merci énormément et nous tenons compte de vos informations concernant le service ! A très bientôt
Le 16/12/2019 à 18:25
Franchement pas terrible. Les frittes sont trop cuites. Le magret misérable et ne parlons pas du saumon à la plancha aussi sec qu'un vieux poisson qui a nager jusqu'à l'épuisement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edmonde, permettez nous de regretter la lecture de votre avis. Vos adjectifs qualificatifs ne reflètent ni la qualité des produits que nous proposons, ni la cuisine plébiscitée par nombreux de nos clients. Sachez que si la moindre chose ne vous convient pas, vous pouvez le signaler au serveur afin qu'elle soit changée. Vous nous en voyez confus et désolés, espérant vous revoir très prochainement pour une meilleure expérience dans notre établissement.
Le 03/12/2019 à 00:32
Tres sympathique comme endroit , pas d'attente, des jeunes serveurs au top , copieux et prix très raisonnable , une très bonne soirée passer la bas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci infiniment pour ce retour qui nous encourage à poursuivre ainsi ! C'est très gratifiant et plaisant! A très bientôt pour un nouveau moment de plaisir à notre table :)
Le 21/11/2019 à 16:47
Tres bon accueil , plats très appétissants on s'est bien régalé
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, nous sommes absolument ravis de lire votre avis et de constater que vous avez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Le 20/11/2019 à 18:43
Très déçu et choqué de l'accueil, une impression que ça arracherais le coeur au serveur de sourire Aucune formule de politesse, à l'arrivé des plats pas de bon appétit et en caisse on nous sort la facture sans nous demander si ça a été ?! Peut être que nous étions des étudiantes, mais c'est quand même une attitude de serveur de cauchemard en cuisine animé par M.Etchebest Sinon au niveau de la cuisine rien à dire sauf déçu du tartare de saumon qui doit faire 3cm d'épaisseur pour payer 13.90€ vraiment un point noir..
Le 26/10/2019 à 21:26
Très bon restaurant, très copieux, viande excellente, le degré de cuisson est respecté, le personnel est accueillant et à l'écoute des clients. Franchement à recommander si vous passez par Blanquefort, faites une pause repas sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, nous sommes absolument ravis de lire que tous les ingrédients pour passer un bon moment ont été au rendez-vous de votre venue à notre table. Sincèrement merci !
Le 25/10/2019 à 15:55
Le repas il n y a rien à redire ainsi que pour les 2 serveuses mais au niveau du suivi de la salle le monsieur a du travail à faire. La commande pour l apéritif était erronée, un Martini au lieu d un lillet... J avais lors de ma réservation demandé une bougie pour le dessert et lorsque le monsieur a repris la commande j ai renouvelé ma demande. Au final pas de bouteille d eau pendant le repas ni de bougie pour l anniversaire. C'est dommage ça a gâché le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes sincèrement désolés de vous lire et prenons note de vos informations à des fins d'amélioration de notre service. Au plaisir de vous revoir.
Le 21/09/2019 à 21:38
Accueil zéro pointe de la serveuse brune queue de cheval type méditerranéenne pour être précise, très froide. Même pas un bonsoir ni bon appétit, grosse déception aucun choix de plats et d'accompagnements, cependant le plat était bon et les produits de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, merci sincèrement de nous avoir fait part de votre appréciation. Nous regrettons que l'accueil n'ait été à la hauteur de vos attentes, et sachez que nous formons nos équipe afin qu'elle vous accueille dans les meilleures dispositions de manière chaleureuse et respectueuse. Nous tenons compte de vos informations et vous invitons à revenir afin de vous apercevoir des améliorations mises en place quotidiennement. D'autant que la cuisine semble vous avoir satisfaite. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre !
Le 17/09/2019 à 16:03
C'était excellent, les frites sont bonnes mais attention a ne pas ce laisser tenter par un autre bol de frite, cela n'ai pas raisonnable
Réponse du propriétaire :
La gourmandise est un très beau défaut au Bistro Régent, sachez-le! Et laissez-vous tenter, les frites sont à volonté :) A très bientôt cher Angel !
Le 01/09/2019 à 20:18
Je suis allée dans cette chaîne que nous connaissons bien avec des amis... Sur eysines, jamais de soucis mais cette fois à blanquefort, un cafard dans notre salade.. Je le montre aux serveuses, pas si embarrassées que ça.. Et le pire c est qu il a fallu que je quémande un geste commercial sur la note à la fin... Franchement, ils auraient dû faire un geste sans que je le réclame...
Le 01/09/2019 à 13:52
On vient régulièrement. Bon repas mais une serveuse qui avait perdu son sourire ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre fidélité cher Bruno, merci d'apprécier notre proposition. Notre équipe est formée à vous recevoir de la meilleure manière en toute circonstance. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau moment de plaisir à notre table et avec le sourire.
Le 23/08/2019 à 19:47
Très déçu ce restaurant comparé au autre régent Grill. Quand il s'agit de prendre tranquillement un apéro cela n'est pas possible du coup servi trop vite pour finalement manger Froid. De plus le café commandé n'a pas été servi. Finalement la personne à l'encaissement n'était vraiment pas très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous sommes sincèrement déçus de vous lire. Il est vrai que notre carte ne proposant pas d'entrée nous permet de vous servir rapidement. Il aurait suffit de préciser à notre équipe de revenir vous servir un peu plus tard et nous nous serions exécuté. Concernant le café, il s'agit d'un oubli, et nous vous prions de nous en excuser. Enfin, notre service se doit d'être chaleureux et convivial, et nous sommes déçus que vous ayez eu le sentiment inverse. En espérant avoir une nouvelle chance de vous revoir.
Le 11/08/2019 à 23:17
Ce restaurant est très bien au niveau de l'accueil. La rapidité du service est fluide et les plats sont excquis. J'ai adoré y aller, je vous le recommande vraiment, il est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, c'est un plaisir de vous lire. Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Encore merci !
Le 04/08/2019 à 18:47
Pas bien accueilli. Plat tiède, magret très nerveux, pavé de bœuf cuit au lieu de saignant et pas tendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous sommes navrés de lire un tel retour après un premier avis positif en 2019... Avez vous pu prendre le soin de faire ces retours à notre équipe en salle ou à l'encaissement ? Au plaisir d'échanger avec vous en privé si vous le désirez !
Le 31/07/2019 à 18:12
C est tt juste moyen malgré la sympathie du personnel qui malheureusement ne remplace en rien le but ! Manger à prix raisonnable mais la je regrette un plat unique en modeste steak frites et salade à deux pour un peu moins de 40 euros ....on est bien loin de la restauration abordable ! Si d aventure vous prenez un dessert et un verre de vin , vous êtes à hauteur de 30 e par pers pour manger un steak frites mais ou va t on !!😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, nous vous remercions pour votre visite et pour votre retour argumenté. Nous apprécions sincèrement que vous saluiez l'accueil de notre équipe. Et nous sommes forcément nous sommes déçu de vous lire, car notre formule aussi simple soit elle et cela est volontaire vous l'avez deviné, est composé de produits frais et de qualité. Que ce soit pour la viande ou même pour la salade. Permettez nous malgré tout de rétablir la vérité, notre formule est à 13.90€ midi et soir, cela mérite d'être précisé (là où d'autres restaurant pratiquent des prix supérieurs le soir) et avec un verre de vin et un dessert, vous ne serez jamais à plus de 22€ par personne et non 30€ pour un simple steak frites comme vous le mentionnez. Au plaisir de vous revoir malgré tout !
Le 19/06/2019 à 17:54
Pas toujours top les cuissons sur le saumon. Dommage ils cuisinent ce plat 100 fois par jour et bien ils arrivent qd même à rater la cuisson !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre mot. Effectivement nous cuisons un grand nombre de Saumon, mais l'erreur étant humaine nous tenons également à vous indiquer que si votre morceau n'a pas la cuisson souhaitée, il suffit d'en informer notre équipe qui se fera un plaisir de vous écouter et de vous changer votre morceau. Nous sommes ouverts dans le seul but de vous satisfaire, sachez-le !
Le 10/06/2019 à 14:53
C’est sympa d’avoir ce restau dans une petite ville comme blanquefort, c’est dommage que ça ne soit pas adapté aux familles. A évité avec des enfants car beaucoup trop long ils ne tiennent pas.
Le 08/06/2019 à 08:57
Dommage, je ne trouve pas que ça ce soit amélioré Les plats sont simples mais l’attente est longue. Nous sommes venus avec un enfant de 2ans et des tables sont servis avant nous alors qu’ils sont arrivés après. Perso je n’y retournerai plus.
Le 07/06/2019 à 20:48
C’était mieux avec l’ancien propriétaire. Service long, trop bruyant et la viande est trop cuite. Je préfère faire 10 minutes en voiture et manger dans bordeaux.
Le 29/04/2019 à 18:18
L'accueil ,le cadre et l'attention donnée aux clients est très agréable!! Rien à redire sur La qualité et cuisson des produits. Je le recommande
Le 02/02/2019 à 22:05
Arrivé sans réservation à 5 , et malgré l'accueil un peu froid de la réceptionniste apparemment contrarié , service rapide et de qualité, personnel souriant et aimable et sourire de la réceptionniste au final.
Le 01/02/2019 à 15:57
Établissement agréable Très bon repas le seul petit problème les toilettes ne sont pas très très bien entretenu mais sinon très bien je recommande
Le 27/01/2019 à 18:51
Simplicité, service rapide bonne qualité de viande ou de poisson je n'ai jamais été déçu ... Tarifs abordable c'est un des resto qui reste ouvert toute la semaine donc libre à nous d'y aller à notre guise.. Je recommande 😉👌👌
Le 03/01/2019 à 23:03
Une fois mais pas deux !!! Service interminable (45 mins pour envoyer les plats en menus Plats + dessert). En entrant on peut de suite sentir une ambiance électrique ! La patronne, pas du tout agréable, ni souriante, ni accueillante, ni....enfin pas sympa quoi... À passé son temps derrière son comptoir à déplacer et replacer les verres et les tasses sur le comptoir (si si, véridique ! ), à textoter ou alors à brasser de l'air (c'était peut-être pour réchauffer l'atmosphère !!). Tout cela pendant que deux petites jeunes couraient à droite et à gauches pour essayer de tenir le service !! Pour le prix, passez votre chemin....
Le 24/12/2018 à 01:17
Excellent repas. Service rapide et courtois. Un jeune serveur serviable et performant, à l'écoute sans être colant. Très agréable soirée.
Le 12/12/2018 à 16:57
Bon Bistrot avec prix correct, on y mange bien, la déco est sympa et le personnel est à l'écoute. J'y retournerais.
Le 18/11/2018 à 12:42
Frites et salade à volonté si on paye le supplément, tarare non mélangé non disponible, accueil du client et service à revoir. Un vendredi soir avec 5 clients plus un goupe, on comprend mieux, avec la prestation. 😂🤔😤
Le 18/11/2018 à 11:07
Bien manger pour pas cher, oui si la qualité et à la hauteur du prix du plat qui est de 13,90 euros pour une viande de qualité moyenne, des frites allumettes pas vraiment fraîche, et une salade verte presque nature.... Le tout avec une sauce plutôt épicée qui ne ravira pas tout le monde! La popularité de la bonne recette de depart se pert au fil des années, dommage...
Le 01/11/2018 à 23:18
Serveur toujours extra. Oublier pas que une bouteille de champagne et offerte il faut téléchargé le bon sur leur site. Comme sa j'ai eu ma demie bouteille de castellane. Oublie pas c'est tres important :p la gratuité et rare. Je recommande
Le 31/10/2018 à 20:43
Personnel sympathique, ambiance chaleureuse,les frites au top,😋viandes gouteuses bon rapport qualité-prix, merci pour ce moment agréable
Le 05/10/2018 à 21:02
Le problème de cette chaîne est que le niveau de service n’est pas le même suivant les restaurants, et celui-ci en l’occurrence n’est pas le meilleur... à l’accueil on vous dit d’aller vous installer à une table sans vous y accompagner, le bonsoir été en option,au service les frites arrivent froides, et on dirait que les serveurs vous évitent pour éviter de vous ramener à nouveau ce qui est à volonté ou vous proposer du pain par exemple... pareil pour l’eau que nous avons du demander... les toilettes n’étaient pas très nets non plus . Enfin bref nous retournerons sûrement au bistrot régent mais pas celui-ci . A vous de vous faire votre propre avis !!!
Le 11/09/2018 à 20:45
Pas de surprises sur les menus du Bistrot régent Grill.. Ils ont une grande salle pour laquelle les employés vous limitent l'accès et vous propose la véranda. C'est dommage, surtout quand il faut chaud...!
Le 02/09/2018 à 15:37
Je suis venu manger avec mes parents un samedi soir. C'etais très bon et le personnel est très sympathique. Je recommande.
Le 22/08/2018 à 17:12
Très déçue, nous étions trois et en réservant j'avais expliqué que c'était à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint. Je l'ai rappelé en commandant les plats et au moment de régler la note,on m'a rétorqué qu'on ne savait pas...sans plus de commentaires... je n'y retournerai pas !
Le 22/08/2018 à 08:05
On a bien mangé mais la cuisson de la viande n était pas celle désirée. Bravo aux cuisiniers qui bossaient avec 60 degrés dans les cuisines en période de canicule
Le 22/07/2018 à 22:30
Accueil glaciale. Étant habitué je n'irai plus jamais dans ce restaurant. La gérante (Christelle) est de mauvaise foi. La viande de mauvaise qualité. On nous sert de la salade où on trouve une limace. On se lève pour lui montrer et d' elle même la serveuse ne nous change pas la salade. Nous avons dû demander à ce qu'elle nous la change. Elle nous avoue à demi mots que la salade est fraîche mais qu'elle est en sachet... On est à koh Lanta pour manger des vers ? Bref ce fut le dernier épisode.
Le 14/07/2018 à 22:04
Nous n'étions jamais au Bistrot Régent, on nous l'as conseillé et ce soir nous avons tenté sans regret. Très bon accueil et le repas était bon et le prix largement correct. C'est simple mais pour une petite sortie je le conseille
Le 17/06/2018 à 01:20
Plusieurs désagréments rencontrés au court de mon repas. je vais essayer d'oublier ce fâcheux incident pour me rappeler les autres plats servis dans cet établissement que j'ai appréciés par le passé. Merci pour le geste commercial...
Le 09/06/2018 à 11:24
Pas fan des chaînes de restauration, nous avons été au Bistro Regent à reculons, un peu contraints et forcés par l'horaire et l'absence d'autres solutions. Sans surprise, le repas a été conforme à nos attentes. Boeuf en provenance d'Espagne de mauvaise qualité, sauce acide, frites industrielles et salade en sachet. A ne surtout pas refaire. Mention spécial au serveur, très gentil.
Le 10/05/2018 à 14:11
Restaurant sympa conforme a la chaîne, cependant les chaises de la terrasse sont enfoncées... il va falloir penser a les changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour a vous Florent ! Merci à vous pour votre visite et pour vos informations ! Nous en tenons compte et espérons avoir le plaisir de vous revoir a notre table prochainement même si nous regrettons cette seule et unique étoile en guise de note minimale.. Dommage :)
Le 01/05/2018 à 23:43
Plats proposés sympas et plutôt bon. L'accueil qui nous a été réservé à été qlq peu négligé. Le personnel semblait pressé de terminer le service. Aussitôt l'apéro servi, aussitôt les plats servis...
Le 27/04/2018 à 05:23
Très moyen. Si on aime la sauce bizarre et les frites. Carte limitée et pas renouvelée. Limite cantine. Équipé pour recevoir les enfants et bien situé. Sinon vraiment pas terrible.
Le 21/04/2018 à 14:30
Accueil déplorable et froid donc déjà rien que ça ça nous a un peu dégoûté. La viande (boeuf) etait dure et pleine de nerfs. Tout ca pour dire que je n ai pas aimé mais surtout pour l accueil.
Le 23/03/2018 à 21:22
Nous y sommes allés l'an dernier avec 2 très jeunes enfants (2ans) et 2 personnes âgées (80ans) à l'ouverture. Comme le personnel n'avait pas fini le brieffing/apéro, le serveur ne voulait pas nous laisser rentrer pour que ces 4 personnes puissent s'asseoir au chaud.
Le 16/03/2018 à 22:27
Vin rouge servi chaud (au moins 20°), salade ramolli à force de rester dans la sauce longtemps, viande demandée rosé servi bleue et la température du restaurant trop élevée en somme le meilleur moyen pour passer un bon moment
Le 22/02/2018 à 08:01
Le bistro Régent de Blanquefort est pour moi meilleur en qualité pour le pavé de bœuf, j'y préfère également son ambiance, plus sobre et plus calme, un endroit où l'on peut se détendre, le midi jusqu'à 14h30 et le soir à partir de 18h45, le personnel y est extrêmement aimable, et je n'ai pas attendu 20mn pour avoir un supplément de frites, juste un petit bémol sur l'assaisonnement de la salade qui était vraiment trop salé 😋 En tout cas, je reviendrai avec plaisir et je préfère aller à celui-ci plutôt qu'un autre. Merci pour votre accueil 😁
Le 18/02/2018 à 11:50
Samedi 18 au soir nous sommes venu manger chez vous pour notre repas de st valentin vu qu' on ma pas pu le faire le 14 . Nous nous sommes retrouver entouré de personnes irrespectueux on entender leur petite vie pas tres dicret donc moi et mon tendre amoir avons passer une soiree a nous regarde dans les blanc des yeux car on s entender pas parler nous même. 34 euros de depenser pour une soiree amoureux louper 😢
Le 15/01/2018 à 22:29
bon repas mai in petit peu cher preque 13 euro pour des frites et une tranche de magret de canard coupée en deux
Le 06/11/2017 à 17:40
A 10 un midi, service plutot rapide, frites et salade a volontée, viande et poisson bon, le pain n'est pas terrible en revanche et ils ratrappent le prix du menu (12,9€) sur les boissons car 4€ pour un coca sortie de bouteille 1,5L ca fait quand meme cher.
Le 24/09/2017 à 21:05
2 fois que j'y vais depuis le changement de propriétaire. A chaque fois déçu. Un plat venu froid, des serveurs sans sourire, dond un service sans pourboire. De plus, le jeune qui a fait notre ta le machoullait sans discrétion un chewing-gum.... Très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous sommes extrêmement déçus et désolés de vous lire que le service ne fût à la hauteur de ce que nous souhaitons proposer. Nous nous imposons des standard qualitatif afin de proposer un service de qualité placé sous le signe de la convivialité. Nous prenons note de votre retour, soyez en sur.
Le 17/08/2017 à 12:00
3 serveurs 1responssable en salle pour seulement 10 tables (on se dit ça va être rapide ) et on se dit on va être dans tranquille vu la grandeur du restaurant mais non on nous a bloqué au coin où ils ont regroupé toutes les tables donc bien. Etouffés 😒 Il a fallut que je demande à changer de table pour nous mèttre dans lautre salle on me dit il vaut avoir un groupe qui va arrivé perso en 1h30 pas un seul groupe .... Ils mont sortie un gros bobard mais bon j'avais eu la place souhaitée 😏 Le temps d'attente trop long de la part des serveurs qui preferent discuter entre eu que d'observer les tables... Du coup oblige de se lever et de demander les déserts .... Super il me dit il faut qu'il demande à sa chef pour voir si on peu venir nous voir 😂 bientôt faudra demander avant d'aller aux toilettes. Mais la nourriture ça allé le magret un peut petit comme le tartare de saumon une belle arnaque ... Mais c'est bon en goût 😋 Conclusion : service en salle mauvais mais bons plats d ou les deux étoiles
Le 04/08/2017 à 22:05
Ambiance chaleureuse, cadre agréable, personnel compétant et souriant. Nourriture simple et de qualité. Addition pas trop salée.
Le 30/06/2017 à 18:56
Jeudi soir poir 2 : Cuisine délicieuse (magret de canard grillé et frites fraîches) par contre le service très décevant, boisson servie à mi-repas, table débarrassée sans même avoir proposé dessert ou café, l'impression d'être vite expédiées. Malgré nos plaintes à la Patronne, aucun geste commercial. A bordeaux centre il y'avait beaucoup + de monde et le service était impeccable dommage... Nous ne reviendrons pas dans celui de Blanquefort !
Le 01/05/2017 à 17:34
Lieu très agréable. Personnel gentil. Peu de menus, mais c'est un bistrot et la nouriture, faire maison, est très bonne. Les frites sont excellentes.
Le 08/04/2017 à 14:51
Depuis le changement de propriétaire à sa réouverture le 23 avril 2019 on constate une nette amélioration, service au top ! Autant le responsable que les serveuses communiquants, souriants et adorables.... je le recommande vivement
Le 28/03/2017 à 07:23
Ce restaurant propose de bonnes grillades avec de bonnes frites dt le tout en bonne quantité pour environ 13€ ce qui pour moi est tout à fait correcte donc a recommander
Le 10/09/2016 à 10:27
Je recommande, rapport qualité prix indiscutable. Les plats sont tous bons, les employés agréables et pro. Cadre super sympa pour y passer un bon moment.
Le 01/09/2015 à 18:25
Honnêtement je comprend pas trop les avis négatifs, j'y vais très régulièrement et à chaque fois c'est top. Ils vous servent ce qu'il vous vendent, pas de surprise. 12,95euros pour un plat avec accompagnement à volonté faut pas rêver c'est pas un 3 étoiles ! Mais les produits sont frais et le service est aimable. C'est tout ce que j'attends de ce genre de restaurant. Je recommande !
Le 03/07/2013 à 13:54
plus de 50 min pour ce faire servir il faut demander l'acompagnement sinon il n'est pas servi viande avarié melon pas frais vraiment je deconseille ce restaurant il s'agit d'une arnaque pur et dur !!!!!!
Le 02/05/2013 à 14:11
A ce prix là, ce n'est pas un peu cher rapport qualité prix, c'est complétement du vol......2,20€ la café !!! La qualité des plats n'est pas non plus digne d'un 3 étoiles....Je trouve ça très cher, ce n'est plus ce que c'était avant. Un mauvais accueil, un service très moyen....Je déconseille fortement !!
Les autres restaurants
💬 Un café agréable, avec une terrasse couverte plutôt bien isolée. De plus, des plaids sont mis à disposition : parfait pour venir étudier ou passer un bon moment, même en hiver ! Les serveurs sont tous aimables, le service rapide, les boissons chaudes sont bonnes et la vaisselle est charmante. Bref, 5/5 !
💬 Au détour des petites rues, il y a Le Cinq. Accueil nickel, service aux petits oignons, mais pour ce qui est des plats, un régal :Maquereau, burger Iberique, le tout suivi d'un café gourmand et d un Paris Brest (une tuerie). Une très bonne adresse.
💬 Très bien accueillis sans que nous ayons réservé, merci. Mais vaut mieux réserver, c'est conseillé. C'était très bon, cocktail idem Le propriétaire s'avance nous voir et s'asseoit avec nous pour nous expliquer sa carte et discuter un peu, ..super Je recommande, y a pour tous les budgets 😉🙂 Terrasse ou à l'intérieur De la terrasse, Vue sur la Tour de Moncalou qui est à quelques pas. A faire avant ou après manger : super belle vue panoramique
💬 Un restaurant occupé. Cela en dit long sur la clientèle satisfaite. Tout était parfait, l'amabilité du propriétaire, la saveur des mets. Quand les toilettes sont propres, c'est que tout le restaurant est propre et la nourriture de qualité. Je le recommande
💬 Très bon restaurant, traditionnel et bon service
💬 J'ai mangé une assiette de salade avec du houmous le houmous était périmé je lui dis il en a rien, il sait même pas pris la tête à faire un changement. À éviter
💬 Super expérience : les plats sont bons et beaux, le cadre est agréable et le service est top ! Honnêtement, le rapport qualité prix est excellent ! C'est une superbe adresse au Perreux, idéal après une marche au bord de la marne ☆
💬 Superbe plage
💬 Une très bonne surprise ! Un mélange de saveurs délicates, des plats originaux et créatifs. Un excellent rapport qualité prix et un service sympathique. Le seul bémol c'est l'inconfort des sièges mais on oublie vite tant les plats nous ravissent.
💬 Très bon restaurant, poulet excellent, côté de boeuf un regal , l'accueil et le service était irréprochable, je recommande.