Restaurant

Avis sur Bistro Léon

📌 984 Av. Georges Duval, 14100 Lisieux

3.8 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Bistro Léon à Lisieux

Rédiger votre avis ici :

Thierry.e

Le 24/09/2023 à 18:38

2 / 5

Service médiocre. Aperitif planteur ? Ou jus de fruits ? Le rhum est passé ou,? servi dans une flûte à champagne ? Commandé une GRANDE salade de chèvre chaud ? Salade oui mais grande juste une plaisanterie. 3 feuilles de jeune pousse cachées sous 4 triangles de pain de mie trop grillées. 4 fines tranches de chèvre insipide et quelque lardons . 2 étoiles pour le dessert tiramisu Normand qui est extra.

F.

Le 21/08/2023 à 16:47

2 / 5

Restaurant très cher situé à la périphérie de la ville peu touristique de Lisieux, ils nous ont même facturé 17 € pour une pizza margherita très modeste. De plus, dans le reçu, ils nous avaient facturé 25 € supplémentaires pour un menu que personne n'avait commandé ni mangé. Très mauvaise expérience, plus jamais

KARENO.

Le 09/08/2023 à 10:10

4 / 5

Très bon accueil. Personnel agréable. Beau décor. Bien mangé.

Photo n°1 de l'avis de KARENO. fait le 09/08/2023 à 10:10 sur le  Bistro Léon à Lisieux
Photo n°2 de l'avis de KARENO. fait le 09/08/2023 à 10:10 sur le  Bistro Léon à Lisieux
Gérard.O

Le 07/08/2023 à 23:00

1 / 5

J’y ai dîner vendredi soir, surpris une carte pour le vendredi samedi dimanche soir donc j’en conclu qu’il a pas de cuisinier ….. Je demande une explication à la serveuse elle m’explique que tout est fait maison par le cuisinier le vendredi matin. Je ne viens pas dans un restaurant pour manger des crudités ou de la charcuterie. Idem pour les dessert très basique. Étant tard il est 21H15 Je me rabat sur une pizza printanière qui était bonne mais sans plus. Avec une bouteille de vin rosé de Provence qui en avait que le nom !!!! Ma soirée m’a coûté 38,80 € !!!! Très cher vu ce que j’ai mangé … Restaurant à éviter le week-end

Réponse du propriétaire :

Bonjour M.COCHIN, Tout d'abord, quelques rectifications sur ce que vous avez marqué : je vous ai bien spécifié que les cuisiniers étaient présents toute la journée et non pas que le matin. De plus, je vous avais bien expliqué que notre carte présentait deux menus, deux buffets ainsi que des pizzas. Cela ne m'étonne pas que vous nous mettiez une si mauvaise note car, à peine arrivé, vous étiez sûr que notre nourriture (fraîche et faite sur le lieu) était surgelée, nous assurant de ne pas vouloir manger de surgelé (je vous site) "en avoir marre de la nourriture surgelée servie dans les restaurants de Campanile". C'est à la fois insultant pour le restaurant Campanile mais également pour nous car comme je vous l'ai dit, nous sommes le restaurant de l'Hôtel Kyriad de Lisieux. Cela montre votre sens de l'observation quant aux choix de vos restaurants. Ces éléments m'amènent à me poser une question : pourquoi ne pas être parti dès que vous avez vu notre carte au lieu de descendre un autre restaurant ?... Ensuite, je ne sais sur quoi se fonde votre critique sur notre rosé côte de Provence Saint Tropez qui est réputé pour être un des meilleurs. Enfin, aux vues de vos différents commentaires, il apparaît effectivement que soit on est très bon restaurateur parce qu'il en a beaucoup à pas cher soit on est mauvais restaurateur parce qu'on a un juste prix en fonction de ce que l'on mange. Au plaisir de ne jamais vous revoir. Maud LEFEBVRE la serveuse

Valérie.l

Le 16/04/2023 à 20:27

1 / 5

N y allez pas le dimanche soir, le buffet n est pas bon la charcuterie est passée les crudités pas assassinées le plat est réchauffé bref pas bon du tout et le serveur pas très agréable bref a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre rapidité d’exécution. Après votre départ j’ai vérifié et je rassure nos futurs clients sur la fraîcheur de notre buffet, d’ailleurs les autres clients n’ont rien eu à redire sur celui-ci, bien au contraire je suis allez voir directement ceux-ci pour m’assurer de leur satisfaction. Le serveur pas très agréable qui s’est excusé et qui vous a offert le repas ( alors qu’aucune raison valable ne m’y obligé ). J’ai presque failli vous croire, quand vous m’avez dit que vous n’étiez pas dans la critique négative ! Lol ! Bref comme vous dites Bonne fin de vacances à vous.

Carole.i

Le 27/03/2023 à 10:06

3 / 5

Bon accueil mais mauvais repas. Cher pour le menu proposé. En plus buffet froid pas frais (charcuterie pas fraîche). Confirmation par la serveuse qui a prévenu directement le responsable qui a enlever la marchandise. En plus problème au niveau des boissons. Prix plus cher que sur la carte. Pichet de vin proposé 5,60 facture 7,80. Idem pour le soft 2.40 sur la carte facture 4.80. Nous n avons rien dit mais nous n irons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourquoi dire que notre buffet n’est pas frais ! Effectivement nous avons retiré le jambon mais les 15 autres références avaient été mises en place quelques heures auparavant et tout était parfaitement frais. Je vous remercie de nous avoir prévenus. Concernant les boissons, j’ai la carte sous les yeux, et effectivement le tarif est de 4,50€, jusque là pas d’erreur de notre part, et pour le vin, si vous confondez le verre et le pichet, nous n’y sommes pour rien ! Un grand merci à vous d’avoir souligné notre accueil ainsi que notre réactivité. Pourquoi ne pas avoir parlé d’un éventuel problème de facturation lors de votre départ si cela avait vraiment le cas ? Cordialement. Julien GUYOMARD Assistant d’exploitation

Laszlo.a

Le 21/03/2023 à 20:05

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Laszlo.a fait le 21/03/2023 à 20:05 sur le  Bistro Léon à Lisieux
Photo n°2 de l'avis de Laszlo.a fait le 21/03/2023 à 20:05 sur le  Bistro Léon à Lisieux
Photo n°3 de l'avis de Laszlo.a fait le 21/03/2023 à 20:05 sur le  Bistro Léon à Lisieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre repas se soit déroulé dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bistro Léon. Cordialement Julien GUYOMARD Assistante d'exploitation

Ange.

Le 04/01/2023 à 21:03

5 / 5

Excellents repas midi et soir Personnel très agréable On se revoit à la fin du mois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vos repas aient été à votre goût et que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Sandrine.N

Le 13/11/2022 à 16:23

5 / 5

Très bon restaurant fait maison (la brandade de poissons était excellente !). Très belle déco, personnel très sympathique et très à l'écoute

Cynthia.a

Le 20/10/2022 à 21:32

4 / 5

Repas pour le dernier jour de notre formation. Hôtel, restaurant agréable, propre. Menu plat dessert prix raisonnable et très bon. Merci bonne soirée

Photo n°1 de l'avis de Cynthia.a fait le 20/10/2022 à 21:32 sur le  Bistro Léon à Lisieux
Photo n°2 de l'avis de Cynthia.a fait le 20/10/2022 à 21:32 sur le  Bistro Léon à Lisieux
Alice.r

Le 20/09/2022 à 20:36

5 / 5

Très accueillant, service rapide, cuisson à point et les saveurs sont au rendez-vous ! Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Alice.r fait le 20/09/2022 à 20:36 sur le  Bistro Léon à Lisieux
José.a

Le 27/08/2022 à 20:28

1 / 5

A déconseillé les plats froid et 74 euros pour pour deux personnes et on est resté sur notre faim . Franchement je déconseille

Réponse du propriétaire :

Cher M. CASTRO, Rapide ! Vous venez de partir il y a 20 minutes... Mais pourquoi descendre un restaurant par derrière ? D'ailleurs, nous en avons parlé et je vous ai même demandé pourquoi vous ne nous aviez pas demandé de réchauffer - notre four à vapeur fonctionne très bien - et vous m'avez répondu " nan mais c'est pas grave du tout, c'était très bon". Le plat du jour que vous avez pris, comme notre serveuse vous l'a expliqué, est à volonté. A volonté, "c'était très bon", vous êtes restez sur votre faim ??? Alors où est le problème ? De plus, les prix de tous nos produits sont affichés : vous avez juste réglé ce que vous nous deviez, en fait. Mais peut-être était-ce pour cela que le plat était froid ? Pour avoir une réduction ? Sincèrement désolé. Ah, si les restaurateurs pouvaient aussi noter leur aimable clientèle... Je déconseille également aux restaurateurs de vous servir. Malheureusement, il sera certainement trop tard pour eux... M. LEFEBVRE, manager.

Super.A

Le 25/06/2022 à 19:51

2 / 5

Attente longue après la commande 30 minutes pour 6 plats, les serveurs font leur travail mais le service reste quand même à désirer

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Il ne faut pas oublier que nous étions totalement complet et cela en quelques minutes et que vous êtes arrivés en dernier. Nos produits sont frais et faits maison, ce qui peut expliquer une partie de cette attente. Mais, était-ce bon au moins ? Croyez-bien que nous sommes désolés pour cette attente insoutenable. A bientôt, M. LEFEBVRE, manager.

elisabeth.a

Le 23/02/2022 à 16:46

1 / 5

Repas cantine et note digne d'un restaurant gastronomique !!!!????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je pense que la cantinière sera heureuse de savoir que sa cuisine est digne d’un restaurant gastronomique. Vous comptez en faire beaucoup des commentaires comme ça ? Juste pour savoir ? Heureusement que vous n’étiez que deux convives avec Mme GUERCHET, sinon nous aurions eu le droit à un troisième 1/5 ! Cordialement

morgane.u

Le 18/02/2022 à 21:46

1 / 5

Attention aux prix .... L'explication des prix est confuse et conduit à une note salée ... Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quelle indécence ! Vous avez sélectionné des plats à la carte avec le prix clairement affiché nous ne pouvons faire plus simple. Il n’y a donc aucune surprise et aucune confusion. Dommage de réduire votre note à une simple impression, qui ne reflète en rien la qualité du repas qui vous a été servis. Et pourquoi ne pas en parler à la serveuse avant de payer plutôt que de lui dire une fois la note réglée lorsque vous étiez sur le départ ? Cordialement.

Diana.r

Le 29/12/2021 à 08:37

5 / 5

Bon repas. Serveur sympathique et de bon conseil. Cadre agréable. Nous recommandons sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note qui souligne le travail de nos équipes. Nous vous remercions également pour cette recommandation. Bien cordialement.

celine.a

Le 27/12/2021 à 19:05

5 / 5

Très bon restaurant. Serveur très attentif. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour cette note excellente de 5/5. Je transmets également votre commentaire à notre serveur. À très bientôt je l’espère.

Matthieu.H

Le 01/09/2021 à 17:13

4 / 5

Terrasse agréable, personnel sympa, le repas était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

R.i

Le 13/08/2021 à 10:37

5 / 5

Nous avons dîner et nous avons passé un agréable moment.l'accueil est irréprochable, le personnel au petits soins, bienveillant et soucieux de ses clients. Merci a Pauline et Yolande d'avoir contribué au fait d'avoir bien dîner. les plats et desserts choisit étaient délicieux. Un endroit a faire sans hésitation!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour concernant votre diner dans notre établissement. Je transmets vos commentaires aux personnes concernées. Bien cordialement.

Axel.

Le 27/07/2021 à 22:55

1 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que c’est Nous sommes venus à 6 avec 1 seul menu et 5 plats 130 euros avec 2 whisky coca En passant du whisky bas de gamme (jb) 20 euros pour les 2 une blague Les 5 normands sont commandés sans la compote de pommes résultats les 5 avec Un burgers commandé AP reçu Saignant Adition beaucoup trop sale pour ce que c’est nous reviendrons plus

Camille.e

Le 20/07/2021 à 16:23

2 / 5

Tagliatelles réchauffées au micro-ondes, pavé de saumon surcuit sans goût. J'ai été déçue. J'ai mangé par faim mais sans aucun plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il est toujours déplaisant de constater l’hypocrisie des gens qui nous disent que tout s’est bien passé en face à face et se dépêchent de venir détruire le travail des équipes par derrière. Cordialement.

Fabrice.O

Le 16/07/2021 à 08:58

5 / 5

Accueil soigné dans un cadre sobre et élégant. De belles saveurs et des assaisonnements justes. Les assiettes sont généreuses. Le tout à prix très abordable. Une adresse à garder.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons cette excellente note, qui souligne le travail au quotidien de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur repas. Bien cordialement.

Francine.u

Le 13/07/2021 à 22:29

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre dîner ai été à la hauteur de vos espérances. A bientôt dans votre Bistro Léon.

Celine.u

Le 12/10/2020 à 23:19

4 / 5

Ambiance chaleureuse Très beau décors Repas simple mais bien a refaire pour découvrir les autres plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre agréable commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour découvrir nos autres plats. Bien cordialement.

Geo.o

Le 13/09/2020 à 20:39

5 / 5

Bonjour de passage à lisieux ce dimanche soir nous sommes venus essayer Léon bistrot nous avons aimé le repas la qualité et la quantité très bon Si nous repassons dans le coin nous reviendrons Merci au serveur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c’est avec plaisir que nous recevons votre commentaire et votre excellente note. Nous sommes également ravi que notre formule du dimanche soir certes un peu restreinte, vous ai convaincu tout de même. A très bientôt au Bistro Léon.

BigFood.

Le 20/08/2020 à 23:31

4 / 5

Les plats sont savoureux, les serveurs sont chaleureux et il y a un large choix de plats. Il manque du sel à table donc il faut aller au comptoir si on est en terrasse. Sinon dans l'ensemble, c'est bon. P.S.: j'ai appelé un serveur deux fois mais on ne m'a ni entendu et ni vérifié que quelqu'un est besoin de quelque chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Effectivement depuis le Covid nous n’avons plus le droit de mettre sur table les ménagères contenant le sel et le poivre il faut nous le demander. Espérant vous revoir très vite. Bien cordialement.

Eric.e

Le 20/08/2020 à 23:26

5 / 5

Pour l'accueil, le service sympathique et tout le repas aussi généreux en quantité qu'en qualité, ça vaut bien les 5 étoiles. On est vraiment plus que ravis de notre dîner. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ce soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions pour cette excellente note et cet agréable commentaire. Nous serons également ravi de vous revoir à nouveau. Bien cordialement.

Rémy.I

Le 20/08/2020 à 21:43

5 / 5

Très bon accueil et chaleureux . Les entrées, le plat principal de fort bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note et ce très agréable commentaire. Merci également de souligner la qualité de nos plats. À très vite.

Sophie.a

Le 26/07/2020 à 09:13

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympas.

Photo n°1 de l'avis de Sophie.a fait le 26/07/2020 à 09:13 sur le  Bistro Léon à Lisieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note et ce commentaire très agréable. A très vite au Bistro Léon.

Christophe.i

Le 12/07/2020 à 19:37

5 / 5

Très bon repas. Cadre agréable. Et le personnel super sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note et ce très agréable commentaire. Espérant vous revoir très vite au Bistro Léon.

Maud.

Le 27/02/2020 à 15:22

5 / 5

Excellent repas fait maison avec amabilité du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note et cet agréable commentaire. Merci de souligner également la qualité de notre cuisine. Bien cordialement.

Mélanie.o

Le 23/02/2020 à 20:25

4 / 5

Très bon rapport qualité- prix ! Repas très copieux et une équipe au petit soin ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette très bonne note ce très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bistro Léon.

Bénédicte.e

Le 17/02/2020 à 22:27

4 / 5

Très bon et personnel au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette note ainsi que ce commentaire très agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bistro Leon. À bientôt.

chris.o

Le 03/02/2020 à 19:03

4 / 5

De passage sur Lisieux, nous nous sommes restaurés au bistro Léon ou nous avons passés un bon moment avec une équipe très sympathique , des produits frais au menu, très bon rapport qualité /prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que cette note. À très vite au Bistro Léon.

Tant.i

Le 02/02/2020 à 10:05

4 / 5

Nous sommes arrivés un peu tôt pour dîner, mais nous avons été bien accueillit, merci pour votre accueil, et merci au serveur pour sa disponibilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravi que votre dîner d’hier soir ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message très sympathique à notre serveur Andy. A bientôt au Bistro Léon. Bien cordialement.

Carole.A

Le 29/12/2019 à 14:38

4 / 5

Du choix, des formules attrayantes, un service souriant et efficace et un bon rapport qualité-prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre excellente note ainsi que votre commentaire très agréable. À bientôt au Bistro Léon.

Charlene.e

Le 07/12/2019 à 22:06

4 / 5

Le plus de ce restaurant le serveur au top, très commerçant, beaucoup d'humour, des serveurs comme on trouve rarement. Nourriture très correcte juste petit problème avec la salade de fruits et j ai trouvé dommage qu'aucun geste commercial ne soit fait. Mais vraiment un grand merci au serveur qui nous a fait passé un très bon moment en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets vos félicitations à notre serveur Andy. Je précise que suite aux problèmes avec la salade de fruits nous avons changé notre dessert sans problème par la suite. Bien cordialement

michel.a

Le 15/10/2019 à 13:50

5 / 5

Très bon restaurant, très bon accueil, un vrai plaisir à chaque fois que nous sommes passés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c’est avec plaisir que nous vous accueillons à chaque fois également. À bientôt dans votre Bistro Leon

Maronne.l

Le 27/07/2019 à 21:31

4 / 5

bon produit, mon seul défaut prix un peu élevé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette note.

Gaming.s

Le 24/05/2019 à 13:55

4 / 5

Très bon accueil, réceptionniste très accueillante et gentille. Malheureusement il y a des plats qui ne sont pas faits maisons mais dans l'ensemble très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre collaboration. Pour information et afin de clarifier, seule la charcuterie et la soupe de poisson ne sont pas faites maison. Mais, il est vrai que "fait maison" n'est pas forcément un gage de qualité. En tout cas, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos plats avec vos amies de ce midi. A bientôt,

Loic.

Le 05/05/2019 à 02:29

5 / 5

Oui excellent sympa simple et élaboré chaleureux super moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre excellente note. Cela fait vraiment plaisir de voir le retour de nos clients. Bien cordialement

Mélanie.

Le 03/05/2019 à 14:48

5 / 5

Les cocktails sont excellents. Les plats sont bien présentés et très bons, le buffet également. Le serveur est gentil et professionnel. Nous avons passé 2 très bons repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent retour je transmets vos félicitations à notre serveur Andy. Bien cordialement.

christophe.i

Le 11/03/2019 à 12:13

2 / 5

A première vue bien , sur 3 burger commandés 1 servi viande froide, retour en cuisine pour recuisson il est revenu aussi gros qu'avant. Fin de mon repas car refus de le manger. Arrive le tiramisu, j aurais du préciser que je voulais une paille avec pour le manger. Facture du repas complet . Mauvaise foi du responsable en me disant que j avais pris 2 bouchées. Adieu.

Réponse du propriétaire :

3 Burgers saignants commandés effectivement. Les trois cuits en même temps et saignants et envoyés en même temps. un froid mais 2 chauds, comme vos amis l'on bien dit à notre serveur ; surprenant. Notre chef refait votre burger. Toujours froid ; encore plus surprenant. Notre Tiramisu est normand, donc avec café, pommes et calvados : du liquide au fonds du récipient ? Normal ! et c'est même ce qui plaît à nos habitués de notre Tiramisu. Vous seriez pizzaïolo : grand vous fasse. Vous devriez reconnaître une viande chaude d'une froide et devriez donc être ouvert à une cuisine différente mais bonne... Suite à votre agression verbale envers mon adjoint, ce dernier vous a offert le burger par pur geste commercial. En fait, vous êtes coutumier de la mauvaise fois, tant durant votre repas que sur google. Quand vous ratez une pizza, ce doit être de la faute du client. Mais peut-être n'êtes-vous même pas pizzaïolo... Merci quand même pour avoir mis 2* plutôt qu'une. Effectivement, au plaisir de ne plus vous revoir.

Olivier.o

Le 24/02/2019 à 09:47

5 / 5

Belle surprise. Accompagnés de deux chiens nous avons craint de nous faire refouler comme ce fut le cas ailleurs ; et bien non. Les chiens ont été accueillis à bras ouverts et en plus une gamelle d'eau fraîche leur a été donnée. Au delà de cela très belle équipe, belle carte, produits bons et frais et pour les gourmands vous serez rassasiés car les assiettes sont bien fournies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un aussi bon retour est toujours plaisant. Effectivement nous acceptons les animaux. À bientôt

Gerald.a

Le 05/02/2019 à 21:00

4 / 5

Conforme aux attentes que l'on peut avoir dans ce genre d'établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Christine.o

Le 02/11/2018 à 12:21

5 / 5

très bon et des personnes tres sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Morel, merci pour cette excellente note et ce bon commentaire que je vais partager avec toute notre équipe. À très vite

Geoffrey.O

Le 31/10/2018 à 14:39

5 / 5

Repas excellent, accueil très agréable et très bon service, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Bonnel, nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire il est toujours agréable d’avoir les retours de nos clients. À bientôt au Bistro Léon

Michel.a

Le 31/10/2018 à 07:49

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, serveurs sympas et à l' écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce commentaire très agréable que je transmets à notre serveur. Bien cordialement

Bert6.

Le 29/10/2018 à 16:10

1 / 5

Par où commencer.... Restaurant vide à notre arrivée jusqu'à notre départ. Un menu duo incompréhensible. Aucune explication du serveur ou après cette servi nous explique que le duo c'est uniquement l'entrée et le dessert. Trop tard pour partir. Pas de produit frais, que des produits industriels sur le buffet des entrées. Des œufs dur avec leur coquille. Du jamais vu dans un restaurant où il faut l'éplucher soit même. Un buffet des entrées plus un café à 14.90€ et même pas un café gourmand non juste un simple café. Facturé 4e le café quand même !!! 14.90e- prix du beffet 10,90e =4e. Inadmissible..... Coca 4€ 😮😮😮😮 Pour avoir manger à 3 et prix que deux assiettes (petite) des entrées et un dessert et un café 56.70€. Oui oui faut mieux aller dans une brasserie de centre ville que dans cette enseigne ou nous sommes partis avec l'impression de cette fait volé sur la marchandise. Nous comprenons donc pourquoi il n'y avait personne. Il faut se remettre fortement en question sur la qualité prix.....

Réponse du propriétaire :

Cher M. BERTHIN, Nous sommes réellement désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait par votre repas de ce midi. Nous sommes effectivement complet le soir et faisons peu le midi : restaurant d'hôtel... Notre serveur vous a expliqué la formule choisie contrairement à ce que vous écrivez. Il vous a expliqué que vous pouviez passer en formule TRIO si vous le désiriez : votre réponse : "2€ en plus, ça fait trop cher pour le plat du jour" : 2€ pour le plat du jour A VOLONTE : trop cher ? Pourtant et en même temps : formule DUO porte bien son nom ! buffet à volonté OU plat du jour à volonté : je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre. DUO=deux, TRIO=trois et OU... C'est à vous de vous remettre en question... Concernant l'expresso à la place du dessert, c'est votre collègue qui en a fait le choix ! Sur le point de la quantité et de la qualité du buffet A VOLONTE : nous réitérons : A VOLONTE veut bien dire ce que cela veut dire et tout est fait MAISON. Nous ne proposons pas de produit industriel. C'est effectivement pour nous inadmissible de demander si tout a été à la fin du repas, que nos hôtes répondent que c'était bien et que certaines personnes écrivent ce que vous écrivez par la suite. Croyez-bien tout de même que nous serons toujours désolés de ce genre de situation. Concernant le rapport qualité/prix, notre carte ne se réduit pas à la formule DUO. Nous avons beaucoup d'autres propositions : pizzas, salades, poissons, viandes, menus, .... Espérant vous revoir prochainement afin d'en discuter et d'en échanger de vives voix, M. LEFEBVRE, Manager.

Sab.i

Le 22/09/2018 à 23:12

3 / 5

Formule à volonté abordable. Les plats ne sont pas sophistiqués mais bons. Service souriant et agréable. Jolie salle, ambiance détendue.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Millner, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme vous le constatez judicieusement, notre volonté est de proposer des plats simples et bons, dans une ambiance agréable et détendue, comme dans un Bistro. Au plaisir de vous revoir, M. LEFEBVRE, Manager.

Alison.o

Le 13/09/2018 à 14:31

5 / 5

Super service, très bien manger , facile a trouver, apéritif offert lors de la réservation à l'hôtel premières classe, carte simple et efficace, les produits on l'air frais et maison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous avez tout à fait raison nos produits sont frais et fait maison. À bientôt lors d’un futur séjour en Normandie

Christophe.o

Le 21/08/2018 à 21:27

4 / 5

Ambiance chaleureuse et calme. On mange bien et bien servi. A noter , soirée etape avec l'hotel Kyriad.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, nous vous remercions chaleureusement également pour votre note. L’avantage d’être un hôtel-restaurant effectivement ! À bientôt

Cecile.a

Le 08/08/2018 à 20:41

3 / 5

Très bon mais très cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour le très bon en ce qui concerne le très cher je pense que nos tarifs reste raisonnable nous ne prétendons pas ce que nous ne sommes pas. Bien cordialement

Camembert.o

Le 05/08/2018 à 15:41

5 / 5

Bien mangé. Service bien agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note et cet agréable commentaire. Au vu de votre pseudonyme nous supposons que vous avez mangé un camembert rôti…

Delphine.e

Le 27/07/2018 à 07:37

5 / 5

Très bien mangé pas excesif et super serveur👍Mathias

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour cette note et je transmets vos félicitations à Matthias. Bien cordialement.

Murielle.e

Le 19/07/2018 à 12:26

5 / 5

Le weekend du 14 juillet lors de l'estivale de l'Amicale R15-R17 en Normandie, Mr Lefebvre et son équipe, nous on reçu. Les groupes ils savent gérer et même au pied levé !! Le cadre est agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous avons été très bien accueilli à tous niveaux. Le personnel est bien sympathique ! Concernant le petit déjeuner d'accueil et les 2 dîners tout était parfait également. Le chef cuisine des produits de qualités et belle présentation des assiettes. Le service est rapide et avec le sourire, et oui, même pour un groupe de près de 70 personnes !!! Encore un grand merci à Mr Lefebvre son épouse et toute l'équipe du Bistro Léon !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame RECOPE, C’est avec grand plaisir que nous recevons cette note et ce commentaire agréable. Je partage à toute l’équipe vos remerciement. À bientôt lors d’un futur séjour en Normandie de l’Amicale R15-R17.

Valérie.o

Le 06/07/2018 à 13:43

1 / 5

Ça a du changer de personnels car très bon avant et à ce jour exécrables

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Je suis au regret de constater que votre repas de ce midi ne vous a plu. Même si vous nous l’avez tant répété durant le repas. Rien a été et ce, dès le début. Le personnel n’a pas changé. Nos affaires vont très bien. Bizarrement nos autres convives comme à l’accoutumée ont tous été ravis. Je suis juste d’accord avec vous concernant la mousse au chocolat dans laquelle les blancs ont eu du mal à prendre à cause de la chaleur. Je suis également d’accord avec vous : elle est malgré tout très bonne. Nous sommes toujours surpris de lire ces messages de mécontentement alors qu’il y en si peu quand nos hôtes sont contents, soit tout le temps. Les réseaux dits sociaux ne sont malheureusement utilisés presque toujours que pour écouler le fiel de personnes en mal de reconnaissance. C’est pour cela que nous y répondons toujours. Au plaisir d’en échanger avec vous, M. Lefebvre, manager.

GUY.O

Le 04/07/2018 à 15:33

3 / 5

Accueil sympa, hamburger bien, sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Il est toujours étonnant de voir que tout c’est bien passé mais que les notes ne suivent pas... c’est dommage. À bientôt

NoLife.a

Le 18/06/2018 à 10:34

1 / 5

tout est surgelais, fade et on entend la cuisine crier de la sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourquoi ne pas nous avoir exprimé votre ressenti lors de votre départ ? C'est bien dommage... mais tellement plus facile : pas de nom, pas de prénom, anonyme comme il se doit : NoLife, effectivement. Êtes-vous vraiment venu au Bistro Léon (?), car seule l'aile de raie est surgelée chez nous car nous préférons servir la raie USA à toute autre, gage de qualité. Nous sommes vraiment désolés que votre repas ne vous ait pas plu, si toutefois vous êtes venu. M. LEFEBVRE, Manager.

Jean.a

Le 10/05/2018 à 08:08

5 / 5

Super service. bonne nourriture pour un excellent prix. Bel endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet excellent commentaire et cette bonne note. Je partagerai cela avec toute l’équipe. A bientôt au Bistro Léon. Julien G. Assistant exécutif

Marion.e

Le 14/03/2018 à 21:31

5 / 5

Je ne suis pas du genre à laisser des avis mais là, bravo. Tout était parfait pour nous ce soir. Ambiance sympa, personnel agréable, repas délicieux. J’y retournerai sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre excellent retour d’expérience au sein de notre établissement et espérons vous revoir bientôt. À très vite Julien G., Adjoint de direction

Blanchard.n

Le 13/03/2018 à 19:54

3 / 5

Un peu trop débordé lorsque que l'on arrive en groupe ! Une fois que 20 personnes sont passés 1 fois au buffet d'entrée les derniers n'ont plus rien car pas de réapprovisionnement des plats. Obligé de réclamer de l'eau ou même du pain ....! Jamais eu d'eau sans avoir réclamé avant.... ! Sinon assez bonne qualité de repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous rassure vu le nombre de groupes, bien au-delà de 20 personnes que nous faisons à l’année nous n’avons aucun souci. De plus vous n’avez pas la même version que votre collègue du commentaire précédent...

Nicolas.a

Le 13/03/2018 à 15:31

2 / 5

Déçu, present a une bonne trentaine de personne. Buffet de bonne qualite mais trop faible en quantité et trop peu re garni, tous les saladiers etais vides a chaque fois qu'une dizaine de personnes etaient passees. Le plat simple et bon, mais trop cher pour ce que c'était. Desserts pas tres apetissants. 25 euros par personne, trop cher pour le peu de quantité, et service tres moyen. Je ne conseilllerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes également déçus que vous n’ayez pas apprécié notre prestation d’hier midi. Il est toujours dommage que personne lors du paiement et/ou du départ n’exprime un mécontentement quelconque. La plupart des convives est retourné 3 fois au buffet... donc notre buffet était préparé pour 60 personnes... si vos collègues ne laissent rien aux autres... C’est bien la première fois qu’un client se plaint de la quantité. Nous vous avions délégué 2 professionnelles pour vous servir ; cela aurait dû être amplement suffisant pour 22 personnes... Concernant le dessert, celui-ci était également vu avec vos organisateurs ; 1/8e de tarte par personne et ce n’est pas assez ? Concernant le tarif, 25€/pers. pour apéritif, buffet à volonté, plat, dessert, 1/4 boisson et café : tout en frais fait maison : c’est cher ??? Si les 21 autres convives voulaient bien à leur tour témoigner de leur contentement... Donc oui, nous sommes à notre tour vraiment déçus de votre témoignage et que tout le monde nous ait dit leur contentement. M. Lefebvre, Manager.ol

Odile.a

Le 26/02/2018 à 22:03

4 / 5

Bonne cuisine lieu agreable

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet agréable commentaire ! Et à très vite au Bistro Léon.

Marie-line.o

Le 23/02/2018 à 20:58

4 / 5

Bon repas mais le service laisse à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette excellente note mais sommes déçu que vous n’ayez pas été satisfaite du service, si un problème survient, pourquoi ne pas venir en parler directement ! À bientôt j’espère pour une nouvelle visite. Julien G., Adjoint de direction

ha.a

Le 12/11/2017 à 13:18

5 / 5

Bonne accueil , bien manger bon produits

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette excellente note et ce commentaire que je vais partager de suite à toute l’équipe. À bientôt.

Alexandre.r

Le 30/06/2017 à 07:55

5 / 5

Portion genereuse, on sent bien les produits frais , cuisine simple mais bonne

Réponse du propriétaire :

Merci, effectivement nous attachons une importance particulière au produit et sommes heureux que vous l’ayez ressenti. Bonne journée à vous

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Chaudron (651 Avis)

  • 💬 Bon repas avec spécialités auvergnates en plat, les desserts sont revisités d'une façon que j'ai moyennement appréciée mais pour le goût rien à dire. Petit restaurant chaleureux et agréable. Petit bémol : le serveur s'est trompé dans notre commande.


  • 🏪 Chez les voisines (29 Avis)

  • 💬 Nouvelle enseigne qui mérite d’être connue ! Possibilité de manger en terrasse. La cuisine est délicieuse 😋. Très bon rapport qualité prix. Facile d’accès et personnel très agréable. Je reviendrai sans hésiter.


  • 🏪 Restaurant Bar Musical Corinne Brilles (5 Avis)

  • 💬 Plat copieux très bon accueil nous avons hâte de faire la soirée karaoké à très vite


  • 🏪 Rôtisserie Chavant (60 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix c'est le top, service, cuisine


  • 🏪 L'Authentic (297 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux des frites délicieuses et un kebab bon et léger découverte très agréable avant le spectacle un vrai bonheur on reviendra a l'occasion


  • 🏪 Qwartz (23361 Avis)

  • 💬 Centre commercial très propre. Personnel de sécurité au top. Beaucoup d’enseignes sont présentes. Parking gratuit très appréciable. Nombreux points de restauration. Dispose d’un grand parking sur plusieurs niveaux afin d’accueillir les visiteurs véhiculés Dispose de nombreux magasins mais aussi des restaurants. Facile d’accès pour les personnes à mobilité réduite mais aussi pour les familles en poussette. Facile d’accès en voiture ou en transport Qwartz possède de multiples choix de magasins et restaurant, petits airs de jeux pour les enfants ainsi qu’un manège, et un parking gratuit… le seul petit bémol souvent très fréquenté. Venir la semaine, éviter les mercredis et si possible les week-ends. Il existe une terrasse en parties liée à des restaurants. il faut y aller pendant les heures creuses pour en profiter pleinement.


  • 🏪 Les Saveurs D'asie (1 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, bonne cuisine et prix abordables (11,5€ pour entrée/plat ou plat/dessert). J'y retournerai si je reviens sur Limoges.


  • 🏪 Restaurant Le Metro (199 Avis)

  • 💬 Vraiment pas terrible. Tout laisse à désirer : présentation, propreté des lieux, qualité des produits et j'en passe J'ai eu droit à un cheveu sur le concombre... bon appétit.