📌 1 Rue des Albigeois, 34500 Béziers
💬 96 Avis
Le 21/01/2024 à 08:57
Lieu chargé d'histoire difficile de se garer à proximité, pas de menus enfant un choix de l'établissement. La cuisine n'est pas à la hauteur du cadre bonne mais sans plus, dessus de ne pas avoir eu les plats choisis...rupture. Pour conclure si vous avez des problèmes de mobilité et que vous avez des jeunes enfants on a pas pensé à vous, il vous faut allez dans une restauration rapide....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Ronda, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Vos retours sont précieux pour nous, et nous souhaitons clarifier certains points soulevés dans votre avis. Concernant l'absence de menu enfant, nous tenons à préciser que bien que nous n'ayons pas de menu spécifique, nous proposons des portions réduites adaptées aux enfants. Nous sommes soucieux de satisfaire les familles et de rendre l'expérience de tous nos clients agréable, y compris les plus jeunes. Nous comprenons également vos préoccupations concernant les ruptures de plats: Bien que ces situations soient rares, nous tenons à nous excuser si cela a impacté votre expérience. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces incidents et offrir une alternative satisfaisante lorsque cela se produit. En ce qui concerne l'accessibilité, nous tenons à préciser que le site historique peut présenter des défis de stationnement, et nous nous excusons pour tout inconvénient. Cependant, nous avons mis en place des ascenseurs pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) et aux enfants. La ville a également mis à disposition deux parkings PMR en face de la place des Albigeois pour faciliter l'accès. Nous regrettons que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de cuisine. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer la qualité de nos plats pour offrir une expérience gastronomique plus satisfaisante. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. Bien à vous, La Direction .
Le 21/01/2024 à 08:09
Nous avions, en lisant beaucoup de commentaires, presque peur de nous rendre dans ce lieu qui vaut le détour. Nous avons passé une excellente soirée. Accueil chaleureux, service efficace et sympathique, plats prometteurs... La seule chose qui pêche pour moi c'est les plats qui arrivent tièdes et dont certains ont l'air préparé très à l'avance... pour le reste, rien à dire. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Bodson, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement décidé de nous rendre visite malgré quelques appréhensions suite aux différents commentaires, et encore plus heureux de savoir que vous avez passé une excellente soirée chez nous🥰 Votre commentaire positif sur l'accueil chaleureux, le service efficace et sympathique, ainsi que sur nos plats prometteurs, est très apprécié. Nous prenons note de votre feedback concernant la température des plats et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour garantir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous sommes ravis de savoir que cela n'a pas entaché votre expérience globale. Merci beaucoup pour votre commentaire constructif, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante 🤩 Bien à vous, La Direction .
Le 19/01/2024 à 13:01
Superbe lieu , point de vue magnifique , top dans l’assiette et service bien orchestre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Pinède, Un grand merci pour vos compliments, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement! Bien à vous, La Direction .
Le 10/01/2024 à 11:24
L'ambiance chaleureuse du Bistrot La Prison en fait un lieu idéal pour se détendre et profiter d'un repas entre amis ou en famille. La décoration unique et l'éclairage tamisé créent une atmosphère accueillante et intime, parfaite pour partager un bon moment autour d'une table.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Heleine, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de rédiger votre avis et ces 5 étoiles. Votre commentaire élogieux nous ravis et nous touche au cœur. Nous avons mis un point d’honneur à offrir un cadre unique et une atmosphère intimiste propices aux moments partagés entre proches. Alors pari réussi !! car vous avez apprécié l’ambiance chaleureuse de notre bistrot conçu et réalisé par nos associés passionnés🤩🤩 C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients se sentent à l'aise pour partager des moments agréables entre amis ou en famille. Encore merci pour vos aimables mots et nous espérons vous accueillir à nouveau pour de nouvelles expériences culinaires mémorables ! Bien à vous, La Direction .
Le 04/01/2024 à 09:03
Nous avons passé un délicieux repas de 3 plats pour deux hier soir. Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans Béziers. J'ai eu l'entrée aux gambas, le plat au cerf et le dessert au cassis. Mon partenaire avait l'entrée vol-au-vent de volaille, le plat principal cannelloni et le dessert financier poire et la qualité, la taille des portions et le service étaient tous excellents. Quelques belles heures prises sans pression pour être pressé. Un peu moins de 90 € incluant 3 verres de vin, ce qui m'a semblé une bonne affaire dans ce cadre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Major, Nous sommes enchantés que vous ayez choisi notre restaurant au détour de votre promenade à Béziers, et que vous ayez passé un délicieux moment en notre compagnie. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats, la générosité des portions et notre service attentionné nous remplit de joie. Nous travaillons constamment pour offrir une expérience culinaire mémorable à un prix juste. Nous espérons vous accueillir prochainement « au Bistro La Prison » afin de vous offrir un moment tout aussi agréable et vous faire découvrir de nouvelles saveurs . Bien à vous, La Direction.
Le 31/12/2023 à 13:54
Le panorama est magnifique. Vous ne trouverez rien d'autre ici, comme la qualité et la convivialité. Deux coupes de champagne pour 28 EUR :-(((
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Romila Nous sommes ravis que notre vue vous ait enchanté ! Nous nous efforçons d'offrir une expérience à la hauteur de ce magnifique panorama et d’offrir des produits de qualité… Ah, le prix du champagne ! Tout aussi exquis que ses bulles, n'est-ce pas ? À 28€ les deux coupes, on pourrait presque s'attendre à ce que chaque bulle danse une valse personnalisée sur la langue, n'est-ce pas 😜 Il peut parfois être aussi pétillant que ses bulles ! Nous visons à offrir une qualité qui se déguste et à créer une atmosphère conviviale pour nos clients, même si parfois nos tarifs peuvent sembler un peu pétillants eux aussi. En effet nous choyons chaque bulle, veillant à ce qu'elle offre une expérience inoubliable à chaque dégustation. La qualité a un prix ! c'est vrai, mais c'est surtout pour garantir que chaque gorgée soit un voyage vers le sublime🥳 Nous prenons note de votre retour et restons ouverts à toute suggestion pour rendre votre prochaine visite aussi mémorable que la vue que vous avez appréciée. À bientôt peut-être, pour partager ensemble une coupe de champagne ou découvrir d'autres merveilles à déguster ! Bien pétillement, et de belle fêtes de fin d'année 🥳 L'équipe du Bistrot La Prison à Béziers
Le 28/12/2023 à 16:35
Déjeuner ce midi. Les points forts le cadre et l’accueil, personnel top. Point faible la qualité de certains plats. Entrée truite gravelax vraiment pas terrible cela manquait de goût. Nous étions 3 à avoir pris ce plat et nous étions tous du même avis. Par contre les seiches vraiment très bonnes. Plat principal le filet mignon avec sa croquette d’aligot excellent. Dessert : parfait au caramel, on ne sentait vraiment pas le goût du caramel et faisselle bof. En ce qui concerne le choux praliné vraiment bon. Je vous mets 5 étoiles pour ne pas faire baisser votre note car je veux vous encourager pour la suite mais il faut vraiment améliorer la recette de la truite et du parfait caramel car 2 plats sur 3 décevants, dommage ! Cordialement Sarah
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour ces 5 étoiles!! Nous sommes ravis que le cadre et l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur les plats sont précieux pour nous. Nous prenons note de vos commentaires concernant la truite et le parfait caramel. Nous allons certainement travailler sur ces recettes pour garantir une expérience gustative exceptionnelle à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous surprendre agréablement lors d'une prochaine visite. Votre soutien et vos suggestions sont grandement appréciés ! Cordialement, La Direction.
Le 23/12/2023 à 19:10
Nous avons passé un très agréable déjeuner en famille, dans un lieu insolite et une cuisine agréable en bouche. Accueil et services très chaleureux, un petit bémol nos plats étaient juste un peu froids, mais on reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Sebastien, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre établissement pour votre déjeuner en famille, et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu insolite et notre cuisine savoureuse. Votre retour sur l'accueil chaleureux et le service nous enchante. Nous prenons note de votre remarque concernant la température des plats et nous nous excusons pour ce léger désagrément. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus parfaite. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un moment tout aussi agréable ! Bien à vous, La Direction.
Le 22/12/2023 à 22:51
Cuisine très salée et non raffinée, très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Hidrio, Nous vous remercions pour votre retour, bien que nous soyons étonnés de votre expérience décevante, car nous recevons généralement des retours très positifs de nos clients. En revanche sachez que si un plat ne vous convenait, pas nous aurions eu à cœur de vous satisfaire et de vous rapporter un plat plus à votre goût ! Nous sommes fiers des retours exceptionnels que nous recevons habituellement, comme en témoignent nos nombreux avis positifs. Si vous nous donnez une nouvelle chance, nous serions ravis de vous offrir une expérience qui reflète mieux la qualité culinaire que nous nous efforçons de maintenir. Bien à vous, La Direction.
Le 21/12/2023 à 15:00
Très bon rapport qualité prix voir exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Olivain, Tout est dit!! Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif et ces 5 étoiles🤩 En espérant vous accueillir prochainement. Bien à vous, La Direction
Le 19/12/2023 à 01:21
Un lieu incroyable avec vue panoramique pour un déjeuner. Ce fut délicieux merci à toute l’équipe. On reviendra avec ma famille 😁
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Samuel, C'est nous qui vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu avec sa vue panoramique pour votre déjeuner, C'est formidable de savoir que vous avez trouvé notre nourriture délicieuse et que notre équipe a contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, cette fois-ci avec votre famille. À bientôt et merci pour votre visite 🤩 Bien à vous, La Direction.
Le 17/12/2023 à 08:54
Le lieu est très beau la vue magnifique et l'ambiance détendue.l'ancienne prison a été très bien restaurée. C'est juste la cuisine qui n'est vraiment pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Icher, Je suis enchantée que vous ayez apprécié la beauté du lieu, la vue magnifique et l'ambiance détendue de notre établissement. Cependant, je suis quelque peu surprise et attristée à la lecture de votre commentaire, d'apprendre que notre cuisine inventive, raffinée et préparée avec amour n’ait pas répondu à vos attentes, ceci malgré nos commentaires positifs concernant notre cuisine. Je regrette que cela n'ait pas satisfait votre palais, toutefois votre retour est essentiel pour nous aider à maintenir la qualité et l'excellence culinaire que nous visons. Nous allons prendre des mesures pour garantir que chaque plat reflète notre dévouement et notre passion pour une expérience gustative exceptionnelle. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous ravir lors d'une prochaine visite, pour un voyage culinaires qui répondra à vos attentes ! Et encore merci pour ces étoiles. Bien à vous, La Direction.
Le 10/12/2023 à 12:14
Expérience culinaire du soir, fabuleuse !!!! Service avec un sourire permanent de Louane, top génial!!!! Le sourire et le respect achètent tout comme je dis toujours. « Louane, continue comme ça » Petit déjeuner un peu différent d’autres hôtels Jus semble-t-il pressé et frais. Mais léger pour le prix de 15€/ personnes ou prix excessif pour le choix. Mais toujours des services de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Natacha, Merci infiniment pour vos mots élogieux concernant votre expérience culinaire dans notre établissement , c'est formidable de savoir que vous l'avez trouvée fabuleuse ! Nous sommes enchantés de lire que Louane a su vous offrir un service irréprochable, son sourire permanent et son professionnalisme sont des qualités que nous apprécions énormément. Quant à votre retour sur notre petit déjeuner, nous prenons note de votre appréciation pour notre jus pressé et frais. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous travaillons constamment pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de votre prochaine visite. Bien à vous, La direction.
Le 10/12/2023 à 08:07
Excellent Très bon rapport qualité prix Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Titi, Merci pour votre retour excellent et vos recommandations enthousiastes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Votre recommandation compte énormément pour nous. À bientôt ! La Direction
Le 03/12/2023 à 16:11
C’est dommage en 2023, de ne pas avoir de vraies options végétarienne et un menu enfant adapté car 30$ la pomme de terre vapeur sans sauce compliqué à 3ans.. Heureusement qu’on s’est bien rattrapé sur le dessert. Peut être qu’on est tombé sur une carte pas à notre convenance comme elle change tout les mois..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Gabien, Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre commentaire et ces étoiles . Nous sommes désolés que nos options végétariennes et le menu enfant n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous en tiendrons compte pour améliorer notre offre. Nous sommes ravis que le dessert ait été à votre goût, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante. Bien à vous, La Direction. C
Le 26/11/2023 à 14:20
Il est vraiment dommage de sortir de ce restaurant en ayant encore faim Par contre les plats étaient très bons mais la quantité est plus que limite
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Colella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d’avoir laissé ces 3 étoiles, et sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Cependant, nous sommes sincèrement dque la quantité ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous prenons compte de tous les avis émis dans le seul but de nous améliorer et nous prenons bonne note de votre commentaire, bien que nous recevions généralement d'excellents retours sur nos plats. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bien à vous, La Direction
Le 19/11/2023 à 15:03
Très beau cadre jolie vue, matières premières du menu bas de gamme, œuf meurette sur le menu mais en réalité pieds de champignons meurette serait une meilleure description, par contre desserts au top .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Hébrard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et la vue de notre établissement, ainsi que nos délicieux desserts. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains éléments de notre menu n'ont pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes engagés à fournir des expériences culinaires exceptionnelles en utilisant uniquement des produits frais, locaux et de saison. La qualité de nos matières premières est d'une importance capitale pour nous, et nous regrettons que cela ne se soit pas reflété dans votre expérience avec l'œuf meurette. Votre retour est précieux, et nous prendrons des mesures immédiates pour examiner et améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience gastronomique à la hauteur de vos attentes. Merci encore de nous avoir informés de votre expérience. Cordialement, La Direction.
Le 19/11/2023 à 10:50
La formule du midi à 26€ est un excellent rapport qualité/ quantité/service/ cadre/ prix!! Une équipe jeune et efficace. A refaire!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Eid, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour des plus encourageants sur notre formule du midi ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité, quantité, service, cadre et prix que nous nous efforçons de garantir. Votre mention concerne notre équipe nous touche particulièrement, car nous mettons un point d'honneur à offrir un service dynamique et attentionné à nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable dans notre établissement! Bien à vous, La Direction Cordialement,
Le 17/11/2023 à 17:24
Très beau site.personnel agréable, service assez rapide, bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Sablier, Nous vous remercions infiniment pour ce retour si positif concernant notre établissement . Bien à vous, La Direction
Le 10/11/2023 à 13:54
Une adresse en demi teinte. Des plats tout juste instragramable. Pas d efforts de présentation...quelques mignardises à l apéritif seraient aussi le bienvenu. Bref je n y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Aragon, Nous apprécions sincèrement votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez nous, au Bistrot de l'Hôtel La Prison, nous nous efforçons constamment d'offrir une cuisine bistronomique de qualité, ce qui a été salué par de nombreux clients satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que la présentation des plats ne vous a pas pleinement satisfait. Et prenons en compte votre remarque et allons réfléchir à des améliorations pour garantir une expérience culinaire aussi agréable visuellement que gustativement. Concernant les mignardises à l'apéritif, nous sommes toujours ouverts à de nouvelles idées pour enrichir notre offre, et nous prendrons en considération votre suggestion. Nous comprenons que chaque personne a des goûts différents, et il se peut que notre cuisine bistronomique ne corresponde pas au palais de tout le monde. Nous sommes toutefois reconnaissants pour votre retour, car il nous donne l'opportunité de nous améliorer et de continuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire qui puisse surpasser vos attentes. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et de nous donner l'occasion de nous améliorer! Bien à vous, La Direction
Le 08/11/2023 à 19:00
La qualité des mets la compétence et l'amabilité des serveurs sont toujours au rdv, c'est un lieu très agréable, convivial, original. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Theron, Un immense merci pour ces 5 étoiles et votre retour si élogieux sur votre expérience au bistrot de l'Hôtel la Prison ! Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos mets ainsi que la compétence et l'amabilité de nos serveurs sont toujours au rendez-vous lors de votre visite.Votre recommandation chaleureuse est la meilleure reconnaissance que nous puissions recevoir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience tout aussi agréable. À très bientôt ! Bien à vous, La Direction.
Le 07/11/2023 à 12:48
Belle salle, cuisine de saison bel endroit
Réponse du propriétaire :
Un grand merci!! Bien à vous, La Direction.
Le 05/11/2023 à 11:28
Très déçus repas à peine tiède cher pour ce qu ont nous sert
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Dupuy, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé votre repas à peine tiède et cher. Nous tenons à vous rappeler que notre engagement envers des produits frais et locaux est au cœur de notre cuisine, et nous attachons une grande importance à la qualité de nos ingrédients et que cela a effectivement un cout. En revanche sachez que si un plat ne vous convenait pas vous auriez dû en avertir votre serveur il aurait eu à cœur de vous rapporter un plat plus à votre goût. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous allons travailler à améliorer la température de nos plats et à évaluer nos prix pour mieux correspondre à notre offre de qualité. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien à vous, La Direction.
Le 05/11/2023 à 00:11
Super bien placer, super vu depuis la terrasse bien moderne chic j’adore !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir B.mitch Super nous aussi on adore😜 Un énorme merci!! Bien à vous, La Direction
Le 02/11/2023 à 17:11
Moment agréable. Cependant, il manque comme on dit, un je ne sais quoi pour que ce soit très bien. Plus de sauce pour éviter que cela soit sec, service également à affiner.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Gandon, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons en compte votre retour et allons partager celui ci avec notre chef afin qu'il s'améliore!! Encore une fois merci de votre retour, car cela va nous permettre d'améliorer notre service et nos plats. Nous espérons vous revoir bientôt pour une bien meilleures expérience . Bien à vous, La Direction.
Le 30/10/2023 à 18:47
Mauvais restaurant Mauvaise nourriture. Nourriture surgelé . Cuisine non travaillée . Plat Servi tiède, ( caille non cuit )
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hadhri, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une aventure culinaire inoubliable lors de votre visite dans notre établissement. Il est vrai que nos plats sont préparés avec tant d'amour qu'ils semblent parfois avoir été façonnés par des mains inexistantes, d'où peut-être la "cuisine non travaillée". Nous considérons cela comme une approche minimaliste pour que vous puissiez apprécier chaque ingrédient dans sa forme la plus authentique. Plus sérieusement, je tiens à préciser que nous attachons une grande importance à la qualité de nos plats, en utilisant exclusivement des produits frais et de saison pour préparer nos mets. Nous sommes désolés si la caille tiède ne vous a pas pleinement satisfait, et je peux le comprendre. En revanche c’est une viande subtile et tendre et une cuisson plus élevée aurait rendu la viande trop dure, la Caille se déguste tiède en principe. Je regrette toutefois qu’on est omis de vous le préciser lors de votre commande. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience gastronomique plus en phase avec vos attentes Bien à vous, La Direction.
Le 29/10/2023 à 18:24
Très bon restaurant avec. Une carte originale et des tarifs accessibles
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Bonnouvrier, Un grand merci pour ce retour positif! Bien à vous, La direction
Le 29/10/2023 à 14:40
Très bon moment passé au bistrot de la prison. Un bon repas, et surtout un accueil très chaleureux. Petit bémol pour les accoudoirs des chaises qui font un petit peu mal... Mis à part ceci je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Lemaire, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et ces 4 étoiles. Je suis enchantée que vous ayez passé un agréable moment au Bistrot de la Prison et que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux ainsi qu'un bon repas. Nous vous remercions de recommander notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable. Bien à vous, La Direction.
Le 28/10/2023 à 14:15
Après une réservation difficile (faut s'y prendre bien à l'avance) on s'attendait à quelques choses de mieux... Le restaurant en lui même est bien, nous avons été bien accueilli également 👍 La cuisine est bonne mais déçu au niveau des desserts 👎 pour la poire, qui est qu'une demi petite poire avec beaucoup de chocolats tout simplement ... Ce n'est pas une poire Belle - Hélène comme on le vois ailleurs. C'est vraiment dommage au vu de l'établissement en lui-même qui est vraiment beau avec un hôtel plutôt top (nous avions fait la visite guidée à l'ouverture)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Hurié, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et des ces 4 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et la qualité de notre restaurant. Cependant, nous sommes navrés que votre expérience avec nos desserts n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous prenons note de votre déception concernant la poire Belle-Hélène. Nous travaillons continuellement à améliorer notre menu pour mieux correspondre aux attentes de nos clients. Et sommes enchantés que l'esthétique de notre établissement et la qualité de notre hôtel vous aient plu lors de votre visite précédente. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience qui répondra entièrement à vos attentes. Bien à vous, La Direction.
Le 27/10/2023 à 20:50
Cadre superbe, emplacement privilégié, éclairage plutôt sympa… tout semble au mieux dans le meilleur des mondes mais… la cuisine proposée est aux antipodes : clairement du décongelé, mal réchauffé, assemble en cuisine sans aucun travail, servi tiède avec des saveurs et sauces ajoutées qui ne se mélangent que par hasard avec poisson ou viande proposés. Vraiment minable et décevant, pas du tout à la hauteur du cadre, et rapport qualité prix honteux !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Marsault, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, et sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre repas et que votre expérience ait été en décalage avec le cadre agréable et l'emplacement privilégié que nous offrons. Nous tenons à vous assurer que notre engagement envers des produits frais et locaux est au cœur de notre cuisine, et nous aimerions expliquer notre approche plus en détail. Notre chef attache une importance particulière à la qualité des ingrédients qu'il utilise dans chaque plat. Nous travaillons exclusivement avec des produits frais et locaux, et nous ne recourons en aucun cas à des produits congelés. Et nous aurions eu plaisir à vous faire visiter notre cuisine en toute transparence afin, de vous rendre compte par vous-même que nos plats sont frais et non pas surgelés, ceci afin de lever tou soupçon quant à nos produits ! Notre objectif est de faire découvrir à nos clients des saveurs authentiques, des produits de notre région, en mettant en avant la créativité et la modernité de notre cuisine. En revanche nous allons transmettre votre avis à notre équipe, afin qu’elle puisse améliorer la qualité de nos plats et veiller à ce qu'ils soient servis à la bonne température, frais et savoureux. Nous sommes déterminés à faire en sorte que notre cuisine reflète la qualité de notre établissement, en espérant vous accueillir prochainement et vous faire saliver vos papilles Cordialement, La Direction
Le 26/10/2023 à 23:17
Très déçue, ce restaurant n'est pas à la hauteur du cadre offert. Ne relève absolument pas de la bistronomie, mais tout juste du bistro ... aucune finesse dans les plats.. le service catastrophique... Vous demandez une précision sur un plat...ah je ne sais pas , on me l'a dit mais je ne m'en souviens plus.. Pour un déjeuner à 27 euros sans boisson... C'est inadmissible..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Fernandez, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience au Bistro de l'hôtel La Prison. Et sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre visite, Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience bistronomique de qualité basée sur des produits frais et locaux, avec une touche créative et moderne. Il est évident que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes lors de votre visite, et nous nous en excusons. Concernant le prix de notre menu il est le reflet de la valeur des produits de qualité que nous utilisons dans notre cuisine. Quant au service, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés, et allons former davantage notre personnel pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis est important pour nous, et nous aimerions avoir l'occasion de vous offrir une expérience bien plus agréable lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations. Bien à vous, La Direction
Le 24/10/2023 à 20:26
C'est sympa, les plats sont biens élaborés et copieux, un cadre atypique. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Grao, Un grand merci et à très vite !! Bien à vous, La Direction.
Le 23/10/2023 à 11:39
Très bon restaurant, nous avons été accueillis dès notre arrivée. Nous avons pris un très bon apéro. L'entrée était bien servie et bonne. Les plats étaient très bons. L'ambiance de la salle est moderne malheureusement, j'aurai préféré une salle plus originale comme l'hôtel. Toutefois, je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexis, Merci beaucoup pour votre retour positif et ces 5 étoiles!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, de l'accueil jusqu'aux délicieux plats servis. Nous prenons note concernant l'ambiance, et sommes heureux que notre accessibilité en fauteuil ait été un avantage pour vous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, La direction .
Le 19/10/2023 à 19:40
Unique !!! Énorme surprise culinaire à recommander ++++++
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces adjectifs si positifs !!!!🥰 Bien à vous, La direction
Le 12/10/2023 à 14:33
Super restaurant et pas cher.on se regale les papilles. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Servage, Nous vous remercions infiniment pour ce retour positif et ces étoiles! A très vite pour de nouveaux voyages culinaires à vous faire émoustiller les papilles... Bien à vous, la Direction.
Le 08/10/2023 à 10:49
Une cuisine raffinée et tres bien présenté avec de bons produits dans un cadre atypique et un personnel à l écoute et disponible, à refaire sans hésiter 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Cadenac, Nous vous remercions pour vos compliments si élogieux concernant notre établissement! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cuisine raffinée, la présentation soignée de nos plats et la qualité de nos produits. Votre appréciation pour notre cadre atypique et notre équipe à l'écoute nous touche beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite ! 😉 Bien à vous, La Direction .
Le 03/10/2023 à 23:38
Très bon rapport qualité prix. Le lieu a beau être chargé, le travail architectural a su alléger sans aucunement renier le passé carcéral. Belle prouesse de réhabilitation. Pour ce qui est de l'assiette c'est très correct, idem pour le verre. Peut-être un bémol pour la vue splendide sur la vallée de l'Orb et le Pont Vieux dont on ne peut profiter si on reste sagement assis à table.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Gauthier, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et ces mots si élogieux concernant notre établissement! Nous sommes enchantés à la lecture de votre commentaire que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix, ainsi que la réhabilitation réussie du lieu tout en respectant son passé. Votre avis sur l'assiette et les boissons est très apprécié. Nous sommes reconnaissants pour votre visite. En espérant vous accueillir prochainement pour de nouvelles découvertes culinaires. Bien à vous, La Direction.
Le 03/10/2023 à 18:39
Personnel très agréable, à l'écoute, plats raffinés et copieux. Une très bonne expérience à faire, avec une vue magnifique et un cadre magique
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Christol, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et ces 5 étoiles. Bien à vous, La Direction.
Le 02/10/2023 à 21:20
Appelé pour prendre un verre dans le (petit) bar. La décoration était charmante, tout comme la vue. J'imagine le Le restaurant est plutôt un lieu de type occasion spéciale, à en juger par l'atmosphère et les prix. Les boissons étaient assez chères (7 € pour une petite canette de bière) et le service était aléatoire. Certains membres du personnel du bar semblaient mal formés et désintéressés.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kate, Nous vous remercions de votre retour et nous regrettons ces 3 étoiles. Nous sommes toutefois enchantés que la décoration et la vue vous aient plu. Votre retour sur les prix et le service est précieux pour nous, nous nous excusons sincèrement pour le niveau de service inadéquat que vous avez rencontré. Nous travaillons à améliorer ces aspects et espérons vivement vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bien à vous, La Direction.
Le 30/09/2023 à 12:13
Un restaurant hors du commun avec une ambiance très chaleureuse un très bon rapport qualité prix je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Teo, Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance hors du commun et notre rapport qualité-prix. Votre recommandation est précieuse pour nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, La Direction
Le 29/09/2023 à 20:59
De loin la meilleure adresse de Béziers, une expérience hors du temps. Les entrées sont originales avec des combinaisons de saveurs parfaitement maîtrisées et équilibrées. Les plats sont innovant, la sauce les accompagnement les emmène vers un autre univers gustatif. Mais ce qui m’a le plus estomaqué ce sont les desserts, on ne parle plus de pâtisseries mais d’œuvre d’art; tant dans l’esthétique que dans la recherche ou les goûts. Cette adresse est un incontournable lors d’un passage à Béziers
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lohan, Nous sommes vraiment honorés par vos éloges ! Votre appréciation détaillée sur nos entrées originales, nos plats innovants et nos desserts transformés en véritables œuvres d'art nous touche énormément. Savoir que votre expérience a été hors du temps et que vous considérez notre adresse comme incontournable à Béziers est la plus belle des récompenses. Merci infiniment pour vos mots, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi mémorable ! Bien à vous, La Direction
Le 29/09/2023 à 20:48
Merci au chef et son équipe,je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Mesrour C'est nous qui vous remercions😋 Bien à vous, La Direction
Le 29/09/2023 à 13:46
Nourriture délicieuse et à un excellent prix avec une vue magnifique, vivement recommandé !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Down, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif et ces 5 étoiles!! Bien à vous, La Direction.
Le 28/09/2023 à 07:42
Très bon restaurant très bien situé, carte variée, cuisine de qualité....le panorama sur la ville est incroyable!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Canada, Tout est dit!! Un grand merci pour votre retour et ces étoiles. Bien à vous, La Direction.
Le 20/09/2023 à 15:12
Excellente expérience culinaire dans un lieu emblématique de Béziers, son ancienne prison, avec une vue panoramique sur les alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Blaise, Merci infiniment pour votre retour élogieux sur votre expérience culinaire dans notre établissement, situé dans l'emblématique ancienne prison de Béziers. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cadre singulier offrant une vue panoramique sur les alentours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! et sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre visite mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience culinaire inoubliable!! Avec nos chaleureux remerciements, Bien à vous, La Direction.
Le 17/09/2023 à 19:41
Le Chef rattrape la sauce! d'abord la carte : carte réduite avec une faute d'orthographe énorme! au resto, on n'a pas envie de manger une poilée de pleurotes...Dans la liste des Spiritueux, on trouve..le Ricard, la Suze....cherchez les bulles..envie d'un Spritz...possible mais pas sur la carte!... Service moyen, desserts oubliés, engueulade d'un serveur au bar ,devant les clients... par contre il faut être honnête, le cadre est très beau..et surtout les plats sont délicieux . restaurant qui nous paraît monté par des gens non professionnels qui sont sauvés par le Chef en cuisine...svp surtout ne le laissez pas partir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Juge, Je suis vraiment désolée des problèmes rencontrés lors de votre visite. Nous tenons à nous excuser pour les fautes sur la carte, et allons redoubler de vigilance à l'avenir. En ce qui concerne les cocktails, nous ne les mettons pas en avant car ce n'est pas notre spécialité, mais il nous arrive de faire des exceptions comme pour le Spritz. En revanche en période de préouverture, nous vous demandons un peu d’indulgence car nous sommes sans cesse à la recherche de nous améliorer, afin d’offrir un service de qualité. Nous regrettons profondément les oublis de desserts et l'incident au bar, ces situations ne reflètent pas nos standards de service. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et la qualité de nos plats. Nous prenons sérieusement votre retour en compte et travaillons activement pour vous offrir lors de votre prochaine visite une bien meilleure expérience !!Merci pour vos commentaires constructifs. Bien à vous, La Direction.
Le 15/09/2023 à 18:08
Une belle découverte de ce bistronomique! Accueil chaleureux par une équipe jeune dans un lieu magnifique et une vue à couper le souffle, cuisine raffinée , composée de produits frais. Très bon rapport qualité/prix . Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir PV, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire et ces 5 étoiles. Votre enthousiasme nous ravis et espérons vous accueillir très prochainement 🤩 Bien à vous, La Direction.
Le 14/09/2023 à 13:57
Magnifique cadre et très belle réhabilitation. Service rapide et plat très gourmand. Parfait pour un midi. Accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Destouches, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire et ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magnifique cadre et la réhabilitation du lieu. Savoir que vous avez trouvé notre service rapide, nos plats gourmands et notre accueil agréable est une grande satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre déjeuner parfait ! Bien à vous, La Direction.
Le 10/09/2023 à 15:45
Beaucoup de manque de professionnalisme. De gros progrès à faire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Pons, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et ces 3 étoiles. Je tiens à vous rassurer nous avons tout fait pour nous améliorer et offrir un service de qualité!! En espérant vous accueillir prochainement pour une bien meilleure expérience . Bien à vous, La Direction.
Le 10/09/2023 à 14:45
Nouveau restaurant a Beziers. Tres bon rapport qualite prix dans un site magnifique. Un petit regret pour l'instant pas de coktails pour l' aperitif
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Cfube, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et ces étoiles! Votre retour positif sur notre restaurant nous fait chaud au coeur et sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et notre rapport qualité-prix. Votre remarque concernant les cocktails est notée, et nous travaillons à élargir notre offre. En espérant vous revoir prochainement pour de nouvelles découvertes!! Cordialement, La Direction .
Le 09/09/2023 à 19:08
Super endroit, bonne cuisine , et service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marty, Toute l'équipe du Bistrot la Prison vous remercie chaleureusement! Bien à vous, La Direction
Le 09/09/2023 à 14:18
Magnifique emplacement, très belle salle, vu impressionnante sur la campagne et la montagne. 3 étoiles seulement à cause du service ;approximatif (nous avons dû réclamer le pain plusieurs fois), trop familier et sentant très fort la cigarette. Bonne chance à toute l'equipe de la Prison !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Serey, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre emplacement et notre vue. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas répondu à vos attentes, notamment pour le pain et le caractère familier. Nous prenons ces retours au sérieux et nous nous engageons à améliorer ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée. Merci de nous avoir informés de vos observations. Bien à vous, La Direction.
Le 09/09/2023 à 07:53
Très bon restaurant dans un lieu atypique, seul petit bémol , la belle terasse panoramique n'offre pas de vue à table, à part si on se lève. Un détail. Le service est très correct contrairement aux commentaires lus sur cette page. Les plats sont vraiment bons et raffinés. Mention spéciale au roulé de veau et à la daube...Le dessert excellent. L'éclair à la poire tonka est à tester d'urgence 👍36eu entrée, plat,dessert pour du semi gastro, ça le vaut. Ne loupez pas les surprenantes toilettes et leur conception dans ce cadre spécial. Une réussite. J'y retournerai.👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Alvaux, Un immense merci pour votre retour détaillé et positif sur votre expérience au bistrot de l'Hôtel la Prison ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant atypique, et nous prenons en compte votre remarque concernant la vue depuis notre terrasse panoramique. Votre satisfaction quant à la qualité de notre service et la délicatesse de nos plats, notamment le roulé de veau, la daube et l'éclair à la poire tonka, nous comble de joie. C'est une récompense pour tout le travail et l'attention que nous mettons dans nos préparations. Et sommes enchantés que votre expérience ait contredit les commentaires précédents, nous sommes fiers de notre équipe dévouée qui travaille sans relâche pour offrir un service de qualité à nos précieux clients. Et sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience tout aussi agréable lors de votre prochaine visite😘 Bien à vous, La Direction.
Le 08/09/2023 à 22:42
Après y être allé deux fois Franchement très bon resto, Super emplacement Chapeau à l'équipe qui est vraiment au top Vous pouvez y aller les yeux fermés impossible d'être déçu
Réponse du propriétaire :
Bonsoir D Teach, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience au bistrot de l'Hôtel la Prison. Votre retour des plus positifs nous touche énormément ! Être qualifié de "très bon resto" et bénéficier de vos éloges concernant notre superbe emplacement et notre équipe nous remplit de fierté. Votre confiance et vos recommandations font de vous un véritable ambassadeur pour nous!! Nous sommes honorés de vous compter parmi nos fidèles clients et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour une troisième visite tout aussi mémorable. Encore merci et à très bientôt ! Bien à vous, La Direction.
Le 08/09/2023 à 17:52
Beau restaurant, possibilité de s'asseoir dehors. Bon service, mais décevant de ne pas avoir de bière sans alcool. Triste 😢
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Hoyden, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 4 étoiles et d'avoir choisi notre restaurant! Ravi que vous ayez apprécié notre belle terrasse et notre service. On entend bien le cri du cœur pour la bière sans alcool, et croyez-nous, on est en pleine mission pour dénicher la perle rare 🍻 ! On espère vous surprendre agréablement la prochaine fois. À très bientôt ! Bien à vous, La Direction.
Le 03/09/2023 à 22:37
Super dîner, l’équipe est jeune et dynamique. Très bon rapport qualité prix pour le lieu et pour Béziers (le coucher de soleil vaut le détour)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Guy Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super dîner en notre compagnie. Notre équipe jeune et dynamique est ravie d'avoir contribué à rendre votre expérience agréable. Et sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que le magnifique coucher de soleil. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments mémorables à Béziers! Bien à vous, La Direction
Le 03/09/2023 à 19:01
je n'ai jamais été aussi mal accueilli. Les jeunes qui travaillent en salle il faut peut être revoir pour une réorientation. Le bar il faut apprendre la politesse . la patience et le sourire avec les clients. Je vais m'abstenir sur l'hygiène car ce que j'ai vu en 10 minutes nous a choqué ( on était 4 personnes). Bon courage si vous voulez perdurer. Très belle rénovation.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Nis, Nous regrettons sincèrement que votre expérience au Bistrot de l'Hôtel La Prison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous, car cela nous permet de nous améliorer constamment. Nous prenons en compte vos observations concernant notre équipe de salle et du bar. Et je peux vous assurer que nous sommes déterminés à offrir un accueil chaleureux, courtois et souriant à tous nos clients, quel que soit leur âge. Nous allons certainement envisager votre suggestion de "réorientation". Qui sait, peut-être qu'ils trouveront leur véritable passion dans le domaine de l'accueil client ou de la politesse avec un sourire. Nous tenons à souligner que l'hygiène de nos installations est d'une importance capitale pour nous. Nous nous engageons à maintenir des normes d'hygiène irréprochables pour garantir le bien-être et la sécurité de nos clients. Nous sommes régulièrement soumis à des contrôles stricts pour nous assurer que tout est en ordre. Nous apprécions votre perspicacité et vos encouragements. Nous continuerons à travailler dur pour "perdurer" et maintenir notre "très belle rénovation." Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous surprendre à nouveau. Car notre objectif est d'offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients, et nous prenons votre commentaire comme une opportunité d'amélioration. Bien à vous, La Direction
Le 02/09/2023 à 15:44
Triste expérience. Nous sommes venus avec mon mari pour visiter Béziers. Nous nous sommes arrêté au bistrot un après midi vers 15h pour boire un café et profiter de la vue. On nous propose de s'installer soit dans un coin de terrasse bien séparé des clients ou soit dans un coin de l'hôtel également bien séparé des clients de l'hôtel (à côté des sacs de farine) alors que la salle était vide et le service de restauration fini. Les tables étaient salles. On commande donc 2 cafés, le barman nous appel pour récupérer le café, On ne nous donne même pas de serviettes. Le café n'est pas bon. C'est irrespectueux pour les clients, même si ne nous logeons pas à l'hôtel nous sommes clients du bistrot et méritons un peu de considération. Pour un hôtel avec des services hauts de gamme c'est honteux de proposer un service pareil. Le personnel n'a pas l'air mal attentionné, ils suivent les directives de la hiérarchie.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Dahuron, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au bistrot de l'hôtel ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter nos excuses. À 15h, nous sommes effectivement en fin de service, ce qui peut expliquer le retard dans le nettoyage des tables. Quant à nos cafés, nous nous excusons s'ils n'ont pas réussi à conquérir vos papilles avec leur subtil mélange de "je-ne-sais-pas-quoi. En ce qui concerne l'emplacement proposé, nous souhaitons vous informer que nous avons un espace dédié qui est réservé spécifiquement pour les clients de passage. Cette disposition vise à assurer la tranquillité et le confort de nos clients hébergés à l'hôtel notamment durant le service et de permettre à notre équipe de pouvoir assurer une remise en place de notre restaurant. Enfin, nous sommes navrés de constater que notre personnel, bien que peut-être mal interprété, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons sans relâche pour offrir une expérience unique à nos clients. Nous vous invitons à réessayer, peut-être à une heure plus propice au redressement des tables et à l'émerveillement gustatif. Nous nous engageons à vous surprendre agréablement. Bien à vous, La Direction
Le 29/08/2023 à 14:13
Après plusieurs soirées passées dans ce restaurant, je confirme que l'endroit est très surprenant, que l'accueil est très convivial et à l'écoute et que les plats servis sont très bons et originaux. je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Monstier , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et ces 5 étoiles. Un grand merci pour votre fidélité et votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance surprenante, notre accueil convivial et nos plats originaux. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, La Direction.
Le 28/08/2023 à 21:51
Super bistro dans un cadre très atypique ! La vue est à tomber par terre. Concernant le service rien à dire, rapide et à l’écoute. Un menu entrée plat désert à seulement 36€ avec des produits de qualités et très bien cuisiné, une cave à vin bien remplie avec un bon nombre de choix. Je recommande vivement si jamais vous êtes de passage sur Béziers!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Ravelor, Un immense merci pour vos mots élogieux à propos de notre bistrot ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre atypique et la vue exceptionnelle que nous offrons. Votre satisfaction concernant notre service rapide et attentif ainsi que notre menu avec des produits de qualité nous comble de joie. Sachant que vous recommandez vivement notre établissement aux visiteurs de Béziers, nous ne pourrions être plus honorés. Nous mettons un point d'honneur à offrir une cave à vin variée pour satisfaire les goûts de chacun . Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Béziers pour vous offrir une expérience encore plus mémorable. Bien à vous, La Direction.
Le 28/08/2023 à 21:45
Bistro d’exception. Carte élaborée pour le déjeuner, large selection de vins. Prix très raisonnable pour la qualité et l’endroit! Propose des options végétariennes sur demande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Zakaria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et ces 5 étoiles. Bien à vous, La Direction.
Le 28/08/2023 à 21:26
Excellent moment passé au bistro de la Prison Félix et son équipe nous ont accueillis et servis avec bonne humeur et réactivité La vue depuis la terrasse est imprenable; le coucher du soleil y est fabuleux L’originalité du site n’a d’égal la qualité de la cuisine Incontournable lors d’un passage à Béziers !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Monteillet, Un grand merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Bistro de la Prison. Votre retour positif sur l'accueil, la vue depuis notre terrasse et la qualité de notre cuisine est très apprécié. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Béziers ! Bien à vous, La Direction.
Le 25/08/2023 à 00:23
Accueil et service très moyen, vous demandez d’être en terrasse on vous dit premier arrivé premier servi, les plats étaient bons, mais manque d’accompagnement car nous avons pris les menu à 29 € et 36 €. Vous avez faim quand vous sortez c’est pas normal, et puis le service laisse vraiment à désirer. Et pour finir je vous lance le défi de les contacter par téléphone ils sont injoignable et c’est pas normal. C’est la toute première fois que je mets un commentaire mais là j’étais vraiment obligé, sachez que vous allez en avoir pour une note très salée alors que vous sortez et que vous avez encore faim.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre visite. Vos commentaires sont précieux, car ils nous aident à améliorer nos services. En ce qui concerne nos menus à 29 € et 36 €, nous tenons à souligner que ces tarifs reflètent la qualité de nos plats et des ingrédients que nous utilisons. Nous avons reçu de nombreux retours positifs sur nos plats et sommes fiers de la qualité de notre cuisine. Cependant, nous prenons en compte votre commentaire concernant la portion des plats, et nous allons réfléchir à des améliorations pour satisfaire au mieux nos clients. En revanche en ce qui concerne les réservations elles se font uniquement à l’intérieur et nous laissons la terrasse en libre accès, nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant la difficulté à nous contacter par téléphone. Nous allons nous assurer que nos lignes téléphoniques soient accessibles et que nos clients puissent nous joindre plus facilement à l'avenir. Bien à vous, La Direction.
Les autres restaurants
💬 Meilleure brasserie de Gennevilliers, le personnel est chaleureux et les plats délicieux ! Je recommande à 1000 %
💬 Un bon restaurant avec des prix convenables pour venir en famille. Serveurs très agréables et à l’écoute. Vue agréable. Nous étions déjà venu l’an dernier et nous reviendrons sûrement l’an prochain.
💬 Je recommande sans hésitation! Hamburger excellent avec super portion de legume pour les amateurs ! Jambon poêle et brochettes de poulet - tout est bon et bien servi. Prix extra aussi. Personnel et cuisinière top.
💬 Une brasserie bien connu à Vichy, avec une cuisine classique. Ne vous attendez pas à de la grande cuisine; c'est juste correct, en rapport avec les tarifs pratiqués. J'ai commandé un tartare avec des frites Le tatare était copieux et bien assaisonné, les frites et la salade n'étaient pas fraiches, et l'assaisonnement trop vinaigré. Le service et top, les serveurs sont souriants et avenants, on y passe un bon moment en terrasse. Que ce soit pour boire un verre ou manger, sans exigence particulière.
💬 Très cool
💬 Bon restaurant de sushis avec des produits frais. Les gérants sont très gentils et le service est super. C'est un peu cher mais cela s'explique par la qualité des ingrédients utilisés. Je recommande
💬 Le gérant du restaurant est très froid très radin. Je lui ai demandé un sac il a tourné sa tête et ne m’a pu répondu. Il m’a totalement ignoré. Je ne vous parle pas de la nourriture. je comprend pas comment ces ouvert encore !!!!
💬 Super bon restaurant nous y sommes allés ce soir avec mon mari et nos deux enfants. On a été super bien servi. Très bon accueil et les plats sont super. Bon je recommande vivement ce restaurant.
💬 Jamais de la vie j’ai retourne 30 minute pour faire 4 barquette de frite et 4 de viande et ensuite on me demande 74 € non mes on s’en va ou la plus chère que un restaurent pour de la frite congeler et de la viande basic non mes mdr
💬 Un endroit qui remplit parfaitement tous les critères que l’on attend d’un restaurant. Service efficace et professionnel ! Une carte courte mais étoffée de par les produits travaillés ! Et des plats plus goûtus les uns que les autres. Un moment simple mais de partage intense dont je me souviendrais. Je recommande les yeux fermés.