📌 86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon
💬 12 Avis
Les autres restaurants
💬 Passable. Le foie gras est acide et n'a pas vraiment le goût de foie gras. Les pommes de terre salardaise était molles et très grasse. Les profiteroles, le choux était sec, il ne datait sûrement pas d'aujourd'hui. En prime la serveuse devait avoir 10 ans environ. INADMISSIBLE.
💬 Le bistrot de l'église du village comme on les aime ! En avance pour une cérémonie, on a patienté en buvant un verre en terrasse. Le patron est sympathique et l'ambiance familiale, parfait pour une halte.
💬 5 étoiles en tout! 1/seul restaurant qui accepte de nous servir un samedi soir à 20h30 😳 dans le coin. 2/un super accueil 3/un repas qui nous a régalé, accompagné d’un bon petit vin italien 4/un échange très sympathique et chaleureux avec les propriétaires 5/ on recommande et si on revient dans ke coin…on y retourne absolument 🤩! C’était bon et c’est tout!
💬 Restaurant familial avec cuisine traditionnelle en menu unique, simple et très bon. Assiette réduite pour enfant avec le même menu. Service très sympa et rapport qualité prix excellent. Attention de bien avoir du liquide, pas de cb.
💬 Je n'ai pas de paroles pour décrire cet endroit magnifique Accueil chaleureux et le sourire aux lèvres Service excellent et rapide,très cosi...j'adore!!! Cuisine fait maison avec produits frais...que du bonheur !!! La chef est aussi très souriante et professionnelle Je reviendrai c'est une promesse, et je recommande à vive voix Merci encore et félicitations à vous deux!!! Mike
💬 Un accueil très chaleureux, une carte qui change au fil de saisons, mais toujours aussi gourmande. Et surtout un service humain, pro, et très à l’écoute. Je recommande!!
💬 Des plats de qualité (j’ai pris le couscous qui est leur spécialité) et un service rapide, j’y retournerai sans hésiter. Je recommande fortement, c’était délicieux
💬 Situé place Cormontaigne, le Rimbaud a ouvert ses portes depuis la mi-octobre. J’avais très envie de découvrir ce nouveau restaurant et bistro de quartier, ce fut chose faite lors d’un déjeuner. L’ambiance est propice à la discussion, les couleurs et la lumière sont douces, sur les murs on alterne entre grands miroirs et carreaux de faïence quant à la grande banquette qui file sur le mur du fond, son ton vert apaisant en fait un lieu chaleureux et sans chichi qui n’est pas sans rappeler certains bistros parisiens. Côté cuisine, le menu change tous les jours, réservant de belles surprises, la carte est courte : 2 entrées, 3 plats + des suggestions et 2 desserts. Nous nous sommes laissés tenter par la poêlée de coques sauce coco-curry et les accras d’eglefin accompagnés d’une mayo avocat gingembre, les deux entrées étaient délicieuses. Du côté des plats, les St Jacques de Dieppe, chou-fleur et petit épeautre ainsi que les côtelettes d’agneau et leur crème ail confit, caviar de courge et pommes de terre grenailles aux herbes nous ont ravis ! Les desserts avaient également l’air délicieux mais ce midi-là, nous avons été raisonnables. Les approvisionnements sont essentiellement bio et locaux. A la carte des boissons : des vins natures et des bières locales, le combo gagnant, des bistros que j’affectionne. Ouvert du lundi au vendredi, restaurant le midi, bar le reste de la journée, le Rimbaud propose aussi une programmation culturelle qui a vocation à s’étoffer progressivement et à s’enrichir d’une proposition de petite restauration le soir. Nous avons passé un excellent moment, le service est impeccable et avenant et je sais que je reviendrai y déjeuner avec plaisir et je vais suivre le programme du soir pour profiter de ce lieu de vie en soirée. Un conseil pour le déjeuner, pensez à réserver car le restaurant était complet !
💬 Pour des plats africains bien fait, c'est la bonne adresse. J'y étais avec des copines où on a pris un bon plat de attiéké et cabri grillé. L'accueil était très chaleureux. On y reviendra certainement. Je recommande vivement !