📌 3 Quai Suffren, 83990 Saint-Tropez
💬 284 Avis
Le 02/12/2023 à 13:25
Bon rapport qualité prix Service très agréable et serveuse au top
Le 26/11/2023 à 11:02
Nous avons du garder nos manteaux pour déjeuner à cause du froid et des courants d'air. Le poisson était bon et l'ecrasé de pomme de terre tiède. Une carte des vins avec des prix très élevés. Endroit à oublier.
Le 29/10/2023 à 16:04
Pas très accueillant
Le 26/10/2023 à 20:07
Inadmissible de payer 2 verres de vin pour 28 euros sans meme une olive. On habite à l'année sur saint Tropez.
Le 15/10/2023 à 14:13
Restaurent avec une attente assez conséquente, en effet 1h30 d’attente pour 3 BURGER FROIDS SERVI AVEC FRITES FROIDES AUSSI!! Le personnel laisse à désirer avec la manageuse qui n’est pas forte sympathique. Malgres le bon emplacement du restaurent, le rapport qualité prix est exécrable! A fuir à part si vous êtes des énormes pigeons. La nappe est froissée.
Le 11/10/2023 à 18:39
De très bons milkshakes et le filet de bœuf aux truffes était un vrai régal. L'emplacement est bien sûr incroyable. Je préfère être ici pendant « la voile de St. Tropez ».
Le 24/09/2023 à 14:22
Bien placé sur le port. Belle ambiance. Un service à la hauteur. Cocktail bien servi ! Déjeuner simple mais savoureux. A refaire !
Le 23/09/2023 à 08:38
Beau bar et restaurant. Dommage pour les prix énormes. Pour cet argent, vous pouvez également mieux entretenir les toilettes. Propre, luxueux mais beaucoup de choses cassées.
Le 19/09/2023 à 21:22
Cuisine bonne, prix correct, bien placé vu port, service pas très rigoureux plusieurs erreurs sur boisson, ramène des frites alors que nous sommes au café ... néanmoins le personnel est gentil.
Le 11/09/2023 à 20:24
Café chic sur le port de Saint-Tropez
Le 05/09/2023 à 14:33
Service désagréable ! On a l’impression de déranger la serveuse. On demande une carafe d’eau c’est problématique. Une très mauvaise expérience
Le 04/09/2023 à 11:51
L'emplacement est excellent, bonne ambiance et nourriture délicieuse.
Le 23/08/2023 à 09:40
Très bon traitement et professionnel
Le 23/08/2023 à 09:19
Service rapide et convivial
Le 23/08/2023 à 00:47
Excellent service et très bonne nourriture et bonne ambiance
Le 23/08/2023 à 00:46
Très bonne salade César.👍🏼 Recommandé👌🏽
Le 22/08/2023 à 23:43
J'ai adoré à la fois la nourriture et l'attention reçue, j'y retournerai certainement
Le 22/08/2023 à 23:38
Un endroit pour déguster l'un des meilleurs hamburgers de France et passer un bon moment... Une attention particulière et un meilleur service. Nous reviendrons lors de ma prochaine visite dans le pays voisin.
Le 22/08/2023 à 23:29
Bonne nourriture, personnel adorable et traitement imbattable. Sans aucun doute, je recommande à 100% 100.
Le 22/08/2023 à 23:21
Superbe moment passé chez vous avec un personnel très sympathique, je recommande !
Nous étions en vacances, en dînant, le traitement était exceptionnel, la nourriture exquise et imbattable, nous reviendrons chaque fois que possible.
Excellente attention et très bonne disposition à dîner détendu. Merci
Le 22/08/2023 à 23:05
Très bel endroit. Des serveurs très gentils avec un bonne ambiance. Super Burgers et cocktails. Établissement à tester.
Le 19/08/2023 à 14:13
Nous avons commandé à manger pour quatre. L'attente pour la commande a été particulièrement longue. Le serveur temporaire hautain et désagréable a osé refuser une carafe d'eau à un enfant déshydraté sous 40° !!! Service catastrophique : une impolitesse jamais rencontrée encore pour un prix exorbitant. Restaurant à fuir !
Le 18/08/2023 à 14:48
Commande de boissons. Un soda qui avait aucune bulles, on aurait dit de l'eau plate, et aucun goût comme si ils avaient laissé une bouteille ouverte toute la journée et nous l'avais servi après. Et il fait extrêmement chaud sous leur bâches.
Le 17/08/2023 à 17:24
Nous avons demandé de l’eau et un thé maison, au final nous avons eu de l’eau 9€ l’eau du robinet est pareil, et le thé maison est simplement de l’ice tea, sans parlé des serveuses qui prennent les gens de haut.
Le 15/08/2023 à 13:52
Alors c’est un très bel endroit cependant je suis venu à 13h30 et une des serveuses nous a pris de haut en prétendant de ne pas pouvoir servir de plats à partager, sois disant c’était un service a partir de 17h .Nous sommes donc parties car ce café n’apporte pas une bonne accueille notamment aux jeunes !
Le 12/08/2023 à 16:29
Demander un thé maison et au final être servi un ice tea nestlé (sans la bouteille) ils arnaquent les clients… attention à vous, eau du robinet facturé 9€
Le 12/08/2023 à 15:05
Mauvais service pour un cocktail à 16 €. Une très belle vue !
Le 12/08/2023 à 14:19
Nourriture solide, niveau prix. Au moins d'accord. Bon emplacement dans le port. Malheureusement, notre service est extrêmement hostile.
Le 11/08/2023 à 02:08
Restaurant très moyen. Le service est approximatif, la nourriture est médiocre et ne respecte pas le standing de l’emplacement. La nourriture est servie très rapidement (ce n’est jamais un bon signe) Pour finir, l’eau est payante, ce qui n’arrange rien au constat général.
Le 09/08/2023 à 11:38
Service déplorable, attente interminable alors que la salle n'est pas complète, et pour finir on vous annonce que dans votre petit dejeuneril n'y aura pas d'œufs brouillés parce que c'est comme ça
Le 08/08/2023 à 17:05
Accueil médiocre, Plein de places disponibles mais nous étions 11personnes et le serveur n a pas voulu que l on rapproche les tables. Assez incompréhensible au regard de toutes les tables vides. Je ne recommande absolument pas.
Le 08/08/2023 à 11:20
Service lamentable. La qualité s’est énormément dégradée.
Le 06/08/2023 à 14:38
À l’arrivée, on nous installe sur une petite table ridicule alors que d’autres tables venaient de se libérer … Ensuite, notre serveur met au moins 20 bonnes minutes avant de venir prendre commande … Notre sex on the beach avait été demandé sans alcool et arrive avec alcool … Au moment de payer l’addition, on essaye de nous faire payer plein pot les cocktails alors qu’ils étaient moins chers vu qu’il n’y avait pas d’alcool … À éviter si personne ne se remet en question
Le 04/08/2023 à 21:04
A FUIR ABSOLUMENT ! Nous sommes arrivée avec mon conjoint ce jour pour venir mangé au midi, on nous installe à table, puis on nous laisse seul pendant plus d’une demi-heure avant de venir nous demande ce qu’on voulait boire! Le responsable choisi à la tête dû client! Car avant que la terrasse soit pleine il refuse plein de monde « on peux pas vous servir au revoir ». Des gens arrivent après nous mais on eu à manger et à boire avant nous car semble avoir plus d’argent que 2 jeunes qui souhaitez passé un bon moment à saint tropez. La carte propose presque rien au niveau plat, une salade cesar (qui n’as rien d’une salade cesar! ) 27 euros ! Lorsque qu’on reçois enfin notre plat au bout d’une heure sans rien (ni excuse …) on a hésite à partir plusieurs fois, on aurait dû finalement! Le responsable ce plein à son serveur qui accepte encore les gens mais qu’il fallait plus prendre personne.. Nous avons manger car nous avions faim mais nous n’y retournerons plus jamais !! A FUIR ABSOLUMENT !!!
Le 03/08/2023 à 15:32
Accueil exécrable, service en dessous de tout!! A éviter absolument sauf si vous aimez vous faire arnaquer et parler comme des chiens.
Le 01/08/2023 à 15:06
Nous sommes venu un midi au mois de juillet. Malgré le fait que les serveurs ne se mettent pas d'accord sur le fait qu'il y ait de la place ou non, nous avons réussi à manger. J'ai trouvé les prix très correct pour un restaurant du port de saint tropez et je me suis régalée !
Le 23/07/2023 à 13:57
Habitués à venir boire un bon cocktail sur la terrasse de ce beau café face au port, voila 2 jours de suite où nous sommes « jetés » par le serveur de cette maison ! Nous arrivons pour demander si cette table est libre, il nous réponds sèchement « d’abord bonjour » l’air de dire que nous sommes impolis ! Mais n’est ce pas à lui d’accueillir son client par un bonjour ? La table nous avait été proposée par la la jeune fille qui fait les cocktails et nous nous y dirigions mais la posture de ce serveur impoli nous a fait faire demi tour ! 2 jours de suite ! Pourquoi garder un serveur qui fait fuir les clients par son arrogance ? Dommage car nous aimions bien les cocktails chez vous ! Mais il faut respecter le client, savoir l’accueillir et rester courtois ! Ce n’est malheureusement plus le cas chez Biglari ! Quel dommage !
Le 21/07/2023 à 08:19
Service très lent et dégustation d'une salade césar qui n'a rien d'une salade césar. Réflexion faite au chef de rang qui nous prouve par A+B que nous avons tort. .. Aucun respect de la clientèle. Vérifier bien les prix sur la carte parce qu'un verre de rosé à 14 € vous payez Saint-Tropez. .....Bref, brasserie à éviter. Saint-Tropez a d'autres adresses.
Le 16/07/2023 à 22:23
La honte du Port de Saint Tropez ! Nourriture infâme et un service exécrable de la part du soi-disant directeur ( le vieux monsieur chauve ) Mais où sont les propriétaires ???
Le 15/07/2023 à 15:48
Ils n’ont pas voulu nous accueillir car ils étaient au Break alors qu’il y avait pleins de tables de libres. Ils ne sont pas habitués à avoir tant de monde ???
Le 14/07/2023 à 16:00
Bon repas. Le service était tout simplement génial. Recommandé!!
Le 11/07/2023 à 11:24
Un peu cher un peu long passez votre chemin
Le 06/07/2023 à 18:46
« Par contre on ne sert pas de Coca ou de trucs comme ça, que des cocktails. Que des cocktails. Bonne soirée, au revoir » 😔
Le 05/07/2023 à 16:17
La nourriture est super délicieuse. Cher bien sûr, comme partout à Saint-Tropez, mais abordable. Une salade César coûte 21 €, tout comme un cheeseburger accompagné de frites.
Le 05/07/2023 à 14:47
Nette amélioration bravo
Le 02/07/2023 à 15:50
La nourriture est excellente. Le service est extrêmement rapide et très sympathique. Le burger au fromage était absolument délicieux. Les frites étaient parfaites. La salade César était tout simplement spectaculaire. Super endroit où s'arrêter et prendre de la nourriture et des boissons si vous êtes à Saint-Tropez
Le 27/06/2023 à 22:36
Nous sommes venus ici hier pour déjeuner pendant nos vacances dans la rue. Tropez. Il y a BEAUCOUP de restaurants dans la rue. Tropez et nous sommes entrés dans celui-ci pour un déjeuner léger. A la porte, nous avons été accueillis par le gérant Pier. il était très snob et avait un ton très sournois lorsqu'il parlait avec ma femme. L'endroit était vide à 90 %, car c'était en début de journée. Nous avons demandé une table pour 4 personnes. Il a indiqué que nous DEVONS tous déjeuner, sinon il ne nous donnerait pas de table !! Personne ne devrait se contenter d’un verre ou d’un café. Son ton et ses manières étaient extrêmement grossiers et peu accueillants. Après avoir dit que nous mangions, nous nous sommes assis. Le repas était correct mais même le personnel s'est approché de nous et s'est excusé pour son action et son approche du service client. Il est clairement riche de manière indépendante et n’a pas besoin de clients.
Le 26/06/2023 à 20:44
Déçu. Nous sommes venus manger le midi, le service est horrible, néanmoins le personnel fille au top. L’employé chauve qui semblait être le directeur au vu de ses directives était inhumain ! Nous avons ressentis une ambiance très pesante et stressante à cause de cet homme qui ne facilite pas la tâche aux serveurs/se. Je ne vous conseille pas ce restaurant tant que le monsieur à la méchanceté de gargamel n’est pas partie. Si les personnes hautement placées voient ce message, pour le bien de votre restaurant, des clients, du chiffre d’affaire et du personnel qui n’a rien à voir avec ce monstre, virez le ! Malheureusement, si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fais. Gargamel doit avoir une souffrance intérieur tellement profonde pour être autant désagréable, méchant et impoli. Sûrement au vu de la perte de ses cheveux, que tout les nerfs de ce cher monsieur ressort au niveau de son crâne. Enfin bref, bon courage pour le personnel et les clients.
Le 26/06/2023 à 12:19
Très mal reçu, personnel non respectueux et a l’air de vouloir cibler sa clientèle. Passez votre chemin, c’est insupportable et l’été a à peine commencé ! Voir les serveurs en arrière plan
Le 25/06/2023 à 13:45
La nourriture était moyenne et ne valait pas son prix !
Le 22/06/2023 à 14:07
Très déçu de ce bar je suis venue avec mon bébé de 21mois le service pitoyable mon fils été assis sur le canapé le serveur me Me di c’est des canapés en cuire faut faire sortir le bébé je suis parti de ce bar je vous conseille de Pas allée dans ce bar mR le serveur si vous Aimez pas Le service changée de métier et allé vous faire mettre des cheveux
Le 20/06/2023 à 12:12
Nous avons été très mal fréquentés à cet endroit, je ne le recommande pas !!!
Le 20/06/2023 à 12:10
On s'est trompés, je ne le recommande pas !
Le 17/06/2023 à 21:47
Ne vous arrêtez surtout pas dans cet établissement !!! J’étais venu 2 fois l’an dernier et j’avais été ravi avec ma compagne. Mais quel déception aujourd’hui !!! Des produits soit disant frais et on nous a servis du surgelés… et en plus, le personnel masculin est désagréable avec tout le monde et ne se cache pas en plus… quand au responsable, qui n’a absolument rien à faire de vos remarques qui partaient pourtant dans un échange constructif, j’ai halluciné !!! Payez et circulez !!! Une honte…
Le 27/05/2023 à 19:00
Je déconseille ce café sauf si vous aimez le non respect du responsable qui se prend pour le centre du monde . Insultant, désagréable etc. Etc...
Le 24/05/2023 à 17:33
Expérience plutôt correcte mais les boissons sont chères par rapport au reste.
Le 11/05/2023 à 13:18
Happy Hour de 15h à 17h!!!! Surprise, tu payes plein tarif… il y a une sélection de cocktails non spécifiée…. Fausse pub sur l’ardoise (attrape touriste)
Le 06/05/2023 à 17:25
Nous avons été dans ce restaurant en dernière minute. Nous fumes agréablement surpris ! Les serveurs et serveuses sont agréables. Le service est rapide et continu : nous avons vraiment bien mangé. Moi qui était retissante concernant mon choix sur la salade césar, je n’ai vraiment pas été déçue. De plus, la terrasse est jolie.
Le 02/05/2023 à 15:12
À Saint-Tropez, assurez-vous de vous arrêter au Biglari Café ! Ils ont de la bonne nourriture, un personnel sympathique et des vues incroyables. Leurs hamburgers sont à essayer absolument. Merci Biglari pour cet excellent déjeuner.
Le 23/04/2023 à 20:47
Renommez votre établissement Biglarcin ! Tout à augmenté (temps d'attente, prix) sauf la qualité ! C'est désolant. Les plats sont insipides, le café est mauvais, le menu sur internet n'est pas à jour, donc les prix sont non contractuels ! A fuir.
Le 22/04/2023 à 21:43
Nous sommes venu déjeuner un mardi midi avec compagnon. Ayant déjà mangé la salade césar l'année dernière (très bonne soit dit en passant au prix de 21 euros) je décide de re tenter l'expérience. Le serveur me donne la carte et je vois que la salade est passée à 30 euros, je trouves ça un peu cher mais soit. Quand la salade arrive la présentation n'est plus du tout la même, le poulet et les œufs n'ont aucun goût, la sauce est bonne mais il y en a trop peu, pas de pain, pas de sel ni de poivre à disposition. Pour la salade, on aurait dit de la salade mcdo... Mon compagnon a pris un burger, il est beau mais fade, cependant les frites étaient bonnes. Question café, la tasse et la cuillère sont sales et il n'y a même pas de petit chocolat ou de petit gâteau pour accompagner la boisson. J'ai pris un milkshake Nutella banane à 14 euros (au lieu de 8 euros l'an dernier) toujours aussi délicieux mais trop cher pour la quantité. Je suis vraiment très déçue niveau rapport qualité prix. Tout a augmenté mais la qualité n'a pas suivit, dommage de payer jute la vue et le soleil.
Le 09/04/2023 à 14:57
Arrivée à 10h45 accompagnée de quatre membres de ma famille nous sommes placés par le serveur à une table. Après quinze minutes, sans que notre commande soit passé, le serveur nous informe qu'il ne peut plus nous servir à notre table car il doit dresser la table pour le déjeuner... Je reste stupéfaite de cet accueil... Heureusement le café du port nous a reçu avec professionnalisme et sympathie.
Le 09/04/2023 à 11:10
arrives à 10h45 pour prendre un verre le serveur après 15 minutes d’attente sans prendre notre commande reviens vers nous pour nous indiquer qu’il ne peut pas nous servir car il doit dresser note table pour les déjeuners….quel manque de considération des clients.
Le 07/04/2023 à 07:47
Réouvert récemment, cuisine incroyable, nous avons essayé différents plats et il faut vraiment excellent. vous pourrez également retrouver le plat du jour. Excellent service merci à tout le personnel de nous avoir fait passer une merveilleuse journée dans le port de Saint Tropez. Je recommande une visite à ce restaurant.
Le 23/01/2023 à 15:56
Bonne nourriture, excellent vin, la tropézienne était divine et les gens qui regardent sont les meilleurs de Saint Tropez.
Le 09/11/2022 à 08:12
Incroyablement bien placé sur le port, la carte propose un choix de viande et de poisson. Le service est impeccable et les prix ne s’envolent pas trop pour Saint Tropez. Un coup de cœur pour le burgers aux truffes
Le 23/10/2022 à 18:03
Accueil chaleureux et classe, serveur et serveuse au petit soin, pour nous et nos chiens, et oui nous sommes arrivés avec deux chiens car on s'était fait jeter comme des mal propre par le bar d'à côté le Gorille à fuire comme la peste. Très bien servi et vraiment adorable
Le 06/10/2022 à 12:45
Restaurant propre, beaux, et agréable Très bon plat on ces régaler !!
Le 03/10/2022 à 09:44
Nous nous y sommes arrêtées pour un cocktail … et y sommes restées pour dîner. L’accueil est décontracté et sympathique , les plats bons et généreux à un prix très raisonnable pour l’emplacement . Nous y avons passé une très bonne soirée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 01/10/2022 à 22:15
J'ai adoré l'espresso martini, le mojito était correct, aurait pu être meilleur. Les snacks que nous avons pris (frites aux truffes et bruschetta) étaient savoureux. Le personnel est très gentil et charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brenda V., Merci pour ce beau billet ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions atteindre 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Passe une bonne journée.
Le 16/09/2022 à 21:04
Serveuse au top ... Et bel endroit !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Merci beaucoup pour votre avis. Ce fût un plaisir de vous servir ! À très bientôt !
Le 15/09/2022 à 14:12
Un serveur nous a invités à nous asseoir à une table qui n'était pas nettoyée (des verres étaient toujours sur la table) car il était occupé à bavarder. Je lui ai dit que je m'assiérais après qu'il ait emporté les verres vides. Visiblement agacé, il est venu, a pris tous les verres puis est parti continuer sa conversation mais pas avant d'avoir dit à quelqu'un du bar que nous étions méchants (nous avons tout entendu). La carte des cocktails est disponible uniquement sur demande et quand nous avons demandé, il nous a répondu qu'il ne l'avait pas mais qu'ils avaient tous les classiques, et il ne va pas nous dire un par un tous les cocktails car nous risquons d'y rester un moment. longue durée. Nous avons demandé une carafe d’eau et il a dit que ce n’était pas possible, nous le faisons uniquement au verre… impolitesse à son meilleur, manque d’éducation et de niveau. Non seulement je n'y reviendrai jamais, mais je veillerai à raconter à tous mes amis cette horrible expérience qui fait honte à cette ville. Gros bisous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Air Caeli, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien pour assurer l'entière satisfaction de nos clients et portons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à notre accueil. Sachez que vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons quand même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. Passe une bonne journée
Le 14/09/2022 à 13:13
Café très agréable, bien situé, mais toilettes femmes immondes. Il y a de gros efforts à faire de ce côté pour garder une clientèle et un bon souvenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Odile de Charmoy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps dans notre établissement. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre message aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir ! A bientôt !
Le 07/09/2022 à 21:09
Super cadre, très bon plat et le service au top. Les serveurs ont été au petit soin durant tout notre dîner c'était vraiment appréciable dans un monde où la qualité de service se perd totalement. Ça a le mérite d'être souligné, beaucoup mieux que le Sennequier !! Vous pouvez y aller les yeux fermé je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour ce beau commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant, tout en dégustant nos plats. Au plaisir de vous revoir !
Le 07/09/2022 à 09:10
05/09/2022 Le dîner à Saint-Tropez était super. BIGLARI était bien situé face à tous les super yachts de la marina. Nous avons pris des boissons et de la nourriture. La vue depuis le restaurant était charmante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour ce gentil commentaire ! 😊 Nous sommes ravis d'une telle satisfaction suite à votre visite dans notre établissement ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la vue tout en dégustant nos plats. C'est un plaisir de vous revoir !
Le 30/08/2022 à 22:55
Nous sommes allé dîne ce soir dans ce restaurant. La nourriture était très bonne Et les serveurs très aimables. J avais commandé du saumon fume et n’ai eu qu’une tranche de saumon. Après avoir terminé mon assiette, la serveuse est venue voir sans que je ne dise quoi que ce soit en me disant qu’elle m en offrait une autre car cette dernière était tres light. Très professionnel de votre part. Nous avons beaucoup apprécié le geste. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour yolama86, merci de votre venue dans notre établissement et pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié dîner dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir ! 😊
Le 27/08/2022 à 14:57
Citronnade maison excellente. Personnel très accueillant et courtois. Prix des consommations de 30 a 40 % moins cher que chez Sénéquier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 17/08/2022 à 16:44
Apparemment ce resto ne souhaite pas servir ses clients. Malgré nous avoir vu et fait signes plusieurs fois pas moyen d avoir la carte De plus on a dû demander à 3 serveur différent pour avoir un verre d’eau … Service laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour théo bindreiff, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message au responsable. Bonne journée,
Le 15/08/2022 à 23:54
Bel accueil, nous cherchions désespérément un endroit pour dîner, et malgré les cuisines sur le point de fermer, le personnel nous a bien accueilli et nous a servis un bon repas ! Je recommande vivement. ( très bon cheesburger ) et staff au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre avis. Sachez que cela nous a fait très plaisir de vous servir. On espère vous revoir bientôt !
Le 12/08/2022 à 14:49
Excellent service ce midi avec Alain, souriant et agréable ! Et en plus on s’est régalé ☺️ Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly , merci beaucoup pour cette superbe note et votre gentil message à l'attention de notre restaurant ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous ne manquerons pas de passer l'information à Alain ;). À très vite et bonne journée.
Le 12/08/2022 à 10:15
Le petit déjeuner était correct, même s'il était un peu cher, mais le service était médiocre et les toilettes étaient vraiment dégoûtantes, ce n'est jamais bon signe.
Réponse du propriétaire :
Salut Franck, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin que nous puissions faire le point sur ces problématiques. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes y veillent régulièrement. Votre message sera transmis à nos équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, numéro de téléphone et adresse e-mail) afin que nous puissions discuter de ces problématiques avec vous. Nous espérons vous revoir pour une visite plus concluante. Passe une bonne journée.
Le 11/08/2022 à 12:36
Service très mauvais, Attente très long et accueil très désagréable. Manque de compétence pour avoir un café à st Tropez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lebg Bgg, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message au responsable. Bonne journée,
Le 11/08/2022 à 09:46
Experience petit déjeuner. Les œufs sont bien préparés, en revanche 3 toats avec et pas de beurre ni confiture ! Alors nous demandons si nous pouvons en voir. C'est possible mais c'est 1 euros ! Et grande surprise au bout de 10 mn on nous dit qu'il n'est pas possible de nous en donner ce matin. Je suis déçu par la qualité de prestation et par les tarifs qui ne sont pas du tout en rapport avec la qualité. Nous voulons payer le prix si la prestation est en conséquence. Très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Va, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message au responsable. Bonne journée,
Le 11/08/2022 à 08:42
Serveur accueillant, très bien mangé avec une super vue sur le port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy Steurs, Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement, tout en profitant de la vue sur le port. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, L'équipe Biglari Café
Le 10/08/2022 à 13:34
Super accueil et service, plats de qualité et aliments super frais !! Vue sur le port , tout y est ! 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariepierre Gerst, Un grand merci pour ce commentaire. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié visite au sein de notre établissement, et que vous ayez pu profiter de la vue sur le port ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, L'équipe Biglari Café
Le 08/08/2022 à 10:27
Très bien pour prendre le café , et bien sûr bien placé ! Brumisateurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour berenice Duchateau, Merci beaucoup pour cette belle note. Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre établissement se soit bien passée. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 07/08/2022 à 07:29
Les touristes vont chez Sénéquier, mais les vrais connaisseurs de St Tropez vont au Biglari ! C'est sans hésitation le restaurant que je préfère sur le port, la cuisine est excellente, toute l'équipe est sympathique et accueillante, il y a des ventilateurs & brumisateurs pour éviter d'avoir trop chaud, c'est bien simple quand je suis à St Tropez j'y suis presque tous les soirs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Graz'zt Lugburz, Merci beaucoup pour cette superbe note et ce beau message à l'attention de notre équipe et notre établissement. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 06/08/2022 à 13:25
Un service de qualité, un bel emplacement, des plats de saison rafraîchissants
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAUD LEGRAND, Un grand merci pour ces 5 étoiles et ce beau message. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et à celle de nos produits. Nous espérons vous revoir prochainement !
Le 05/08/2022 à 22:25
Scandaleux la salade césar a fuir Je n'ai jamais vu ça Je suis choqué de proposer cela aux clients Un enfant de 5 ans ferait mieux 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Lorentz, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message au responsable. Bonne journée,
Le 05/08/2022 à 12:14
Accueil chaleureux, repas très bon Servi par un ancien Berjallien ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Presci Pouz, Merci beaucoup pour votre message. Sachez que ce fût un plaisir de vous recevoir ! On espère vous revoir très bientôt !
Le 04/08/2022 à 23:02
Je suis très surpris de voir votre réponse à mon avis. Nous avons clairement indiqué sur le menu la Dorade pour DEUX personnes à 29€ en plat principal.Avec uniquement du pain en entrée avec la bouteille de vin. Tout d'abord, 2 bruchettes sont servies, que nous n'avons pas mangées. La dorade est alors servie pour 1 personne au lieu de deux. Finalement, après 3 tours, la deuxième Dorade est servie. Cependant, l'attente et le menu comme plat principal se transforment désormais en entrée. Quand je veux vérifier cela sur votre site, Dorade est même introuvable dans le menu. Dans l’ensemble, très peu professionnel ainsi que la réponse à mon avis. Seul le vin était bon et le reste était vraiment de mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jan Schuldink, Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez, en effet le ceviche de daurade est une entrée froide et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas compris. Pour les plats que vous n'avez pas commandés, vous avez demandé au serveur 2 truffes burrata au début avec le pain en entrée. Vous n’avez pas été facturé pour cela. J'espère vous revoir et prendre le temps de vous traduire la carte la prochaine fois. Nous vous souhaitons une belle expérience à Saint Tropez. Passe une bonne journée.
Le 04/08/2022 à 14:56
Très bon repas rien à dire. Cependant, le service est inadmissible. En effet, le serveur n’est pas aimable et prend de haut. De plus le tutoiement envers ses clients n’est pas acceptable. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauric , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes concernant l'accueil. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ce sujet. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 01/08/2022 à 16:05
Accueil inexistant, aucun service, attente + de 45 mn tout en réclamant terrasse au 1/3 de sa capacité et tout cela à 13h15 scandaleux!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par message privé sur notre Facebook ou Instagram afin que l'on puisse vous recontacter rapidement ? Merci par avance pour votre réponse.
Le 31/07/2022 à 20:39
Honteux de payer de l’eau au prix de 7EUROS étant indiquée sur la carte “vittel 75cl” et nous servir une carafe en verre déjà ouverte pas fraîche en aucun cas “vittel” qui venait juste d’être remplie au robinet à la limite d’être trouble… d’une part ils n’ont pas le droit de faire cela et quoi qu’il en soit ils doivent obligatoirement nous servir ce qui est indiqué sur la carte!!! Inutile de répondre les répliques habituelles “copiées collées” des autres commentaires, on sait que vous brassez tellement de frique avec les touristes que vous en avez rien à faire… et les prix ne baisseront pas pour autant, depuis le temps que les commentaires ne sont pas top…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel Indaa, Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Pourriez-vous nous recontacter sur notre page Facebook ou Instagram et nous communiquer vos coordonnées par message privé ? Nous aimerions vous recontacter. Merci par avance.
Le 26/07/2022 à 17:08
Apparemment ce café ne souhaite pas servir ses clients. Malgré nous avoir vu et fait signes plusieurs fois pas moyen d avoir la carte !!!! Hé bien ciao ciao Vamos au café de Paris bien plus sympathique et réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier Lecoeur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, mail, téléphone) en message privé sur nos réseaux sociaux afin que notre responsable puisse vous recontacter ? Merci d'avance. Bonne journée, L'équipe Biglari Café
Le 23/07/2022 à 09:05
accueil très moyen, manque de professionnalisme surtout avec une carte qui commence par du champagne. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean P, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous donner vos coordonnées (nom, prénom, mail, téléphone, ticket d'achat), en message privé sur Facebook ou Instagram, afin que la responsable puisse vous recontacter afin de régulariser cette situation ? Merci d'avance. Bonne journée, L'équipe Biglari Café
Le 20/07/2022 à 11:27
NUL ! 25 min d’attente pour un café, aucune excuse ! Je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid Saint-Hilaire, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. L’équipe Biglari Café
Le 19/07/2022 à 18:49
Le bar est correct mais le prix est exorbitant. Je commande des aperols spritz qui ne sont pas écrits dans le menu et quand la facture arrive, elle est de 32 € pour 2 verres. Quand je demande, la facture met également toute une vie à arriver. L'éviter! voleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ebi Ckp, Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Passe une bonne journée, L'équipe du Biglari Café
Le 09/07/2022 à 11:42
Bel endroit sur le port de Saint-Tropez. Des hamburgers savoureux ! Le personnel est jeune et très gentil !! Des prix très abordables !
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci pour les 4 étoiles et les excellents commentaires sur notre personnel. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pour atteindre 5 étoiles lors de votre prochaine visite. À bientôt, L'équipe du Biglari Café
Le 07/07/2022 à 13:51
burger et frites excellents ingredients de qualite serveur ce samedi midi attentionne et accueillan je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles. Votre commentaire est la plus belle récompenses que vous puissiez offrir à notre équipe qui travaille chaque jour pour vous apporter une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Biglari Café
Le 05/07/2022 à 14:19
NUL ! Au delà des prix exhorbitants (pour une qualité qui ne les vaut pas), le personnel est le gros problème de ce restaurant. Ils se prenaient pour des Dieux, faisaient des remarques très limites à d’autres clients, et se sont ouvertement moquer de notre commande et de son prix dans notre dos tel des enfants en primaire, et encore même un enfant serait plus drôle et raisonné. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre établissement ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Sachez que nous prenons ce sujet très au sérieux, et nous prendrons les mesures nécessaires pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous revoir, afin de ne pas rester sur une telle réserve. Cordialement, L'équipe Biglari Café.
Le 05/07/2022 à 14:14
Honteux mais alors HONTEUX, de l’eau coûte 6€ et le personnel est d’un désagréable sans nom et s’est même permis de juger notre portefeuille (avec des ricanements dans notre dos car forcément ça veut faire bonne figure en face), s’est moquer ouvertement d’autres clients, a fuir ABSOLUMENT (je mettrais vraiment moins d’une étoile si je pouvais)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre établissement ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Sachez que nous prenons ce sujet très au sérieux, et nous prendrons les mesures nécessaires pour que cette situation inacceptable ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous revoir, afin de ne pas rester sur une telle réserve. Cordialement, L'équipe Biglari Café.
Le 02/07/2022 à 17:23
Bons burgers à mon avis. Bon rapport qualité prix. Quartier agréable, personnel compétent et sympathique, propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; salut! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de votre satisfaction ! À bientôt! L'équipe du Biglari Café.
Le 29/06/2022 à 14:45
Accueil très chaleureux d’Ornella, tant la 1ere que la seconde fois. Restaurant très bien placé, repas qualitatif, très bon moment passé. Sens du service, gentillesse et professionnalisme. A refaire.. Cath & Oliver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cath & Oliver, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce beau message à l'attention de notre restaurant et de nos équipes ! Nous sommes plus que ravis que tout se soit bien passé. Nous apportons une très grande importance quant à la qualité de service et à celle de nos produits ! Nous espérons vous accueillir vite à nouveau dans notre établissement. 🥰 Bonne journée.
Le 25/06/2022 à 22:21
Rien à dire...du moins de positif ! Une salade césar aux gambas qui se traduit par une demie iceberg recouverte d'une sauce césar, de 5 crevettes panées et 2 tomates cerise. Le moindre qu'on puisse dire c'est que la présentation est lamentable. Pour ce qui est du burger egg and bacon au delà des 3 ingrédients rien à dire, pas de sauce sur le pain, pas d'originalité qu'on est en droit d'attendre quand on paie 25 euros. Au final, quand on découvre que ce n' est ni plus ni moins la franchise steak and shake on se dit qu'on a payé la vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. L’équipe Biglari Café
Le 23/06/2022 à 12:21
Restaurant extrêmement chaleureux très bien placé sur le port de Saint Tropez très bon accueil très bon service le repas salade César aux gambas excellent les Burger vraiment top et les frites plus qu’un délice ça change de toutes ces frites congelées on peut trouver dans des restaurants les cocktails sont très bons une super bonne expérience les plats sont servis très généreusement ce qui justifie le prix nous reviendrons rapidement merci à toute l’équipe aussi bien en cuisine Et en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Pascal, Un grand merci pour cette excellente note et ce commentaire élogieux. Nous sommes plus que ravis que tout se soit bien passé. Nous apportons une très grande importance quant à la qualité de service et à celle de nos produits ! Nous espérons vous accueillir vite à nouveau dans notre établissement. 🥰 L'équipe Biglari Café
Le 18/06/2022 à 12:39
Après plusieurs minutes d’attente.. (car le serveur discutait avec des connaissances) nous l’interrogeons pour savoir s’il nous est possible de boire un verre. Ce dernier nous indique qu’il va nous nettoyer la table et nous installer. Au bout de quelques instants, nous nous demandions (entre nous) si on peut malgré tout s’installer et CE MONSIEUR nous fait une « leçon de morale » comme quoi « nous sommes en vacances et que nous ne sommes pas pressées». Il ajoute qu’il a LA GENTILLESSE de NOUS SERVIR et que si c’est POUR ÊTRE COMME ÇA, ce n’est pas LA PEINE. Son agressivité et ses réflexions n’avaient rien à faire dans cet échange. Après l’avoir remercier, nous sommes parties immédiatement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria Russo, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous revenir vers nous en message privé en nous donnant votre numéro de téléphone, afin de pouvoir vous recontacter pour régulariser cette situation ensemble ? Merci d'avance. Bonne journée, L'équipe Biglari Café
Le 08/06/2022 à 21:30
C'est LA Terasse sur le port ! Service impeccable, repas excellent. Je vous conseille vivement de vous arrêter ! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Grasset, Un grand merci pour cet très belle note. Nous sommes plus que ravis que tout se soit bien passé. Nous apportons une très grande importance quant à la qualité de service et à celle de nos produits ! Nous espérons vous revoir prochainement pour passer un agréable moment. 🥰 L'équipe Biglari Café
Le 04/06/2022 à 12:17
45min d’attente après s’être installé sans que les serveurs ne viennent prendre notre commande ni nous apporter la carafe d’eau demandée (par 30°C), les voir discuter longuement avec des inconnus hors du restaurant, sourire dans le vide, et rigoler entre-eux pendant que nous attendions sagement… Dommage pour un établissement avec des prix tels que les leurs qui, selon nous, ne justifie pas le service. Nous sommes finalement partis, la cuisine semblait pourtant très bonne. Nous tenteront peut-être l’expérience prochainement à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Evesque, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. L’équipe Biglari Café
Le 25/05/2022 à 11:57
Je viens souvent à Saint-Tropez mais je n’étais jamais allé au Biglari. Premier soir nous avons pris des tapas à partager, puis revenus pour dîner, quelques verres et également pour le petit café du matin Merci pour l’accueil et la bienveillance de Léo, sa directrice toujours avec le sourire et bien sûr le reste de l’équipe. Bravo je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour J S, Un grand merci pour ce beau retour. Nous sommes plus que ravis que tout se soit bien passé. Nous apportons une très grande importance quant à la qualité de service et à celle de nos produits ! Nous espérons vous revoir prochainement pour passer un agréable moment. 🥰 L'équipe Biglari Café
Le 20/04/2022 à 20:18
Nous avons été habitué à de merveilleux Burger l’année dernière mais quelle déception aujourd’hui. Froid, mauvaise qualité des produits mais toujours aussi chère… scandaleux!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Martinais, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien pour assurer l'entière satisfaction de nos clients et portons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à notre accueil. Vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe et nous sont extrêmement précieux. Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre reçu d'achat par message privé sur Facebook ou Instagram afin que nous puissions vous répondre rapidement ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. Merci d'avance pour votre réponse. L'équipe du Biglari Café
Le 20/04/2022 à 08:33
Attention! Nous avons mangé un tartare italien et nous nous sommes sentis mal. Les prix exagérément élevés n’indiquent en rien que la nourriture est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi monsieur, Nous prenons ces commentaires au sérieux. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur notre page Facebook et nous laisser votre email et votre numéro de téléphone ? Notre responsable vous répondra bientôt. Nous vous en remercions d'avance, cordialement,
Le 16/04/2022 à 10:22
Bel intérieur. Café Illy. Idéal pour la matinée pour observer l'agitation du port et les spectacles sur les yachts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland Etter, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous lire ! J'espère que nous vous reverrons bientôt ! L'équipe du café Biglari
Le 15/04/2022 à 23:08
Le service était bon et sympathique. Les prix sont assez élevés. Mais typique de l'emplacement. La qualité était bonne. Je dois réduire une étoile. Il devrait y avoir un menu (carte) pour les boissons. Je veux savoir ce que vous proposez. Cocktails, quel type de vin. Donc je ne bois que de l'eau. J'aurais dépensé plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour uskok68, Merci pour votre commentaire! Nous transmettrons le message à notre équipe lors de votre prochaine visite. J'espère que nous vous reverrons bientôt ! L'équipe du café Biglari
Le 15/04/2022 à 21:16
Cocktails délicieux mais un peu petits. 16 euros le cocktail. Le barman vient à table vous présenter chaque cocktail. Accueil personnalisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée le cocktail. Nous transmettons ce retour à notre équipe. Bonne journée
Le 10/01/2022 à 19:29
Belle expérience! La nourriture excellente et les cocktails fruités étaient délicieux. J'ai eu le plaisir de déjeuner et de dîner, dans les deux cas le personnel et l'ambiance étaient de haut niveau. Je recommande la Tarte tropézienne en dessert. Endroit magnifique et animé face au port.
Le 19/09/2021 à 07:19
Serveuse dynamique et très agréable-café gourmand au top
Le 17/09/2021 à 11:02
Pitié, engagez au moins une serveuse qui parle français ou au pire comprenne un peu mieux l'anglais. Car tout le monde ne parle pas russe ou une langue inconnue d'un pays de l'est. Un peu plus de rapidité et surtout réactivité surtout le matin alors qu'il n'y a personne, serait le bienvenu. A l'entrée on affiche les formules petits déjeuners mais en salle on la pas les même choix pour les omlettes !
Le 09/09/2021 à 23:22
Nous sommes allés dans ce restaurant sans regarder les avis. Nous y avons très bien mangé et la serveuse était agréable et souriante. Juste après nous avons été voir les avis et nous sommes surpris des commentaires désobligeants sur les serveurs et la nourriture. Car tout était parfait. Donc je mets 5 étoiles car il le mérite!
Le 09/09/2021 à 17:43
Dehors hui et dedans fi. Les contrôles actuels sur Corona ne sont pas effectués. Le personnel répond aux questions avec ennui et les toilettes pourraient également être nettoyées plus d'une à deux fois par semaine.
Le 03/09/2021 à 20:16
Rester dans ce café ne valait ni mon temps ni mon argent. Le serveur, Antoine ?, était arrogant, prétentieux et tout simplement désagréable. Après avoir demandé à plusieurs reprises si nous pouvions obtenir de l'eau pour notre Poméranien, nous l'avons simplement fait signe et rien ne s'est produit. Donc seulement 1 étoile !!!
Le 03/09/2021 à 20:13
Bien placé, prix ok pour St Trop mais serveur Antoine (?) hautain et inattentif.
Le 31/08/2021 à 20:35
Serveurs au top ! Super cocktails et plats plutôt bons ! Je recommande
Le 29/08/2021 à 19:56
Emplacement idéal, très bien entretenu, nourriture délicieuse, personnel sympathique, fortement recommandé !
Le 28/08/2021 à 12:47
Nous avons juste bu un verre, pour nous aucun soucis de payer plus cher selon le lieu et la vue, donc là pas de soucis mais par contre c'est une honte de servir des canettes pour des diabolos dans un snack aucun problème mais là NON, et de plus svp mettez un petit bol d'olives ou autre pour le lieu c'est un minimum et serveuse un petit peu molle.
Le 23/08/2021 à 20:35
Un accueil déplorable pour déjeuner ! Après 5 minutes installés nous sommes partis!!! Nous ne souhaitions pas en connaître davantage !!! A déconseiller fortement !
Le 22/08/2021 à 14:08
Les plats étaient très bons et le service rapide ! Pour cela nous sommes assez satisfait. Seul bémol, le personnel n'étaient pas très accueillant. Ignoré dans un premier temps on nous a finalement accordé une place à la va vite sans décrocher un sourire jusqu'à la fin.
Le 19/08/2021 à 08:48
Très bon accueil par une charmante demoiselle très professionnelle, nous nos sommes fait avec mon épouse un apéro dînatoire composé de différentes planches . Style charcuterie, beignets de fleurs de courgettes et poulpe , le tout à des tarifs très raisonnables sur le port en premier ligne à conseiller par rapport aux autres établissements à sa gauche très désagréable et à sa droite celui avec des tables rouges a fuir serveurs insolents et prix pfffffff
Le 16/08/2021 à 16:31
Serveurs lents comme des escargots pour des plats très décevants.
Le 14/08/2021 à 22:29
Ne vous arrêtez pas dans ce lieu minable, Décalez vous et allez boire un coup ou manger au café du port. Serveur de l’accueil qui se prend pour un Dieu et juge le portefeuille des clients. Qu’on l’éduque! Pour information un masque se porte sur le visage et non sous le cou.
Le 06/08/2021 à 11:21
Service inexistant Hamburger degueulasse Plus rien à voir avec les années précédentes Passez votre chemin
Le 06/08/2021 à 10:24
Super restaurant dans un super cadre avec un accueil chaleureux, merci à toute l'équipe et à Celina en particulier
Le 04/08/2021 à 15:52
Équipe motivé et efficace ! Un des seuls restaurants à prendre après 14h. Merci pour leur super accueil.
Le 03/08/2021 à 17:44
Situé en face du port. Carte très variée. Cocktail melon colada excellent ! Serveuse très agréable et sympathique !
Le 03/08/2021 à 17:42
Cocktail impressionnant et délicieux, face au port. La Serveuse très très sympathique. Waouhhhh on a adoré
Le 31/07/2021 à 19:24
A FUIR!!! Serveur avec accent « wish italien » imbuvable et extrêmement irrespectueux. Propreté douteuse.
Le 20/07/2021 à 13:03
Scandaleux... Attitudes déplorables des serveurs agressifs et familiers ... Cocktail a vomir et même pas les mêmes ingrédients présentaient sur la carte... On se demande ce que fait la responsable pour remettre en ordre son établissement. A éviter sérieusement. J'attends aucunement de réponse à mon commentaire surtout venant d'un établissement aussi médiocre ça mets indifférent mais je tiens à déclarer l'ignominie des serveurs et la mauvaise foi du barman. A croire que l'on vit un remake de Cauchemar en cuisine...
Le 05/07/2021 à 10:05
Super terrasse sur les quais de Saibt-Tropez, personnel hyper accueillant, très sympa et très pro ! Nous avons mangé un plat brasserie qui était top, nourriture qualité /prix nickel, moins cher qu’en Belgique !!! À recommander sans hésiter !
Le 28/06/2021 à 22:06
Nous avons bu un verre avec ma petite femme. La serveuse etand un peu débordée nous a oublié et nous gentillement offert les consommations. J'avoue que j'ai été très agréablement surpris et nous y retournerons pour déjeuner. Il reste des personnes pro et qui acceptent leur petites erreurs. Bravo
Le 31/05/2021 à 17:04
J’hésitais à rentrer dans ce restaurant car il est pas super bien noté. Cependant, j’y suis allé et j’ai passé un bon moment. Bon service, menu du jour plat + boisson à prix raisonnable. Le plat était très bon, et la recommandation de vin très bien aussi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Biglari Café vous remercie pour votre avis, à bientôt :)
Le 29/05/2021 à 15:38
Collé à Senequier et au marché aux poissons , face au port et en première ligne pour admirer les Yatch ou la show permanent de St tropez, idéal pour un en-cas de bonne qualité et en service au top à des prix abordable pour ce village de pêcheurs :)))
Le 27/05/2021 à 11:35
Ma salade César était bonne. Mais le personnel est une catastrophe. Vous devez implorer leur attention. Ils préfèrent discuter entre eux plutôt que de surveiller leurs invités.
Le 25/05/2021 à 13:51
Les serveurs été mauvais attente interminable et pas du tout commerçant,ont compter y manger mais ont est parti tellement il était désagréable. A pas tester.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis. Bonne journée, Biglari Café
Le 25/05/2021 à 13:26
Resto sympa service rapide bon raport qualité prix serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, à bientôt ! Biglari Café
Le 18/09/2020 à 12:28
🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis très constructif. À bientôt, Biglari Café
Le 06/09/2020 à 23:45
Buger🍔 excellent 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, À bientôt, Biglari Café
Le 29/08/2020 à 13:35
Super acceuil du personnel au top excellente cuisine merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous espérons vous voir bientôt, Biglari Café
Le 26/08/2020 à 16:16
Bon repas mais serveur/ses pas assez concentrés il faut redemander les choses x fois, dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Nous sommes désolés que l'attente ait été trop longue. Nous espérons vous voir bientôt, Biglari Café
Le 16/08/2020 à 11:47
Mauvaise expérience. C'est sale, et d'une odeur abominable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Malheureusement il s'agit d'un désagrément qui concerne tout le port de Saint-Tropez et pas seulement notre établissement. Biglari Café
Le 12/08/2020 à 10:32
Médiocre surgelé et service zéro
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attente. Cependant, nous travaillons avec des produits frais, et de qualité. Pour la plupart locaux. Biglari Café
Le 11/08/2020 à 13:27
Serveuse ne donnant meme un regard pour nous installer... resultat on est parti ailleurs
Le 03/08/2020 à 15:40
Il bénéficie d'un excellent emplacement, pas mal de cocktails, il y a un peu de travail à faire sur l'accueil......mais ça peut toujours être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ferons le nécessaire pour nous améliorer. À bientôt. Café Biglari
Le 17/07/2020 à 23:59
Toilettes immondes et cocktails remplis à ras bord de glaçons
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Ces informations ont été transmises à la direction, qui s'efforcera de régler ces problèmes. Nous espérons vous revoir prochainement. Biglari Café
Le 27/06/2020 à 20:24
Très bon accueil, la cuisine est excellente et le personnel très agréable ! Je le conseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous serions ravi de vous revoir prochainement, Biglari Café
Le 27/10/2019 à 22:25
Sympa, face au port.
Le 07/10/2019 à 17:25
Que les prix soient très élevés,on est a st Tropez mais la qualité et le service très très moyen les toilettes bouchées et d une saleté repoussante ,ça fait beaucoup Que doivent penser les étrangers de passage ,j ai honte.j
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais moment au Biglari Café, la direction a changé, d'importants changements ont été effectués. Nous vous invitons a revenir si vous le souhaitez pour déguster nos plats et cocktails élaborés à partir de produits frais et de grande qualité. Biglari Café
Le 06/10/2019 à 19:24
Un peu trop cher mais c est st trop alors......
Le 10/09/2019 à 21:00
RAS vue sur le port plutôt sympa
Le 29/08/2019 à 12:18
Le service n est pas à la hauteur vue le tarif des boissons même pas un verre qui correspond à la bière Toilette sale 😱😱
Le 22/08/2019 à 19:21
Le top
Le 14/08/2019 à 18:57
Accueil minable, nous étions 7 et à notre arrivée le serveur commençait à regarder comment réduire au minimum la place proposée. On s’installe et 15 minutes après il n’etait toujours pas venu pour la commande Nul nul nul à éviter !
Le 14/08/2019 à 07:49
Restaurant ouvert uniquement l'été à Saint-Tropez. Pas vraiment envie de tenter l'expérience
Le 13/08/2019 à 19:21
Joli décor et très bien situé (si l'odeur des gaz d'échappement du scooter ne vous dérange pas) mais tellement sale. Les verres, les chaises, le menu, les sols, la salle de bain (et, j'imagine, la cuisine !)... tous si dégoûtants. Comme s'ils n'étaient jamais lavés. Le serveur était trop paresseux pour marcher les 2 supplémentaires alors il a glissé ma boisson et mes verres désolés sur la table vers moi. Cela pourrait être bien s'ils lavaient correctement leur vaisselle, remplaçaient le papier du menu et nettoyaient les chaises.
Le 10/08/2019 à 12:58
C’est long, c’est long, c’est long et en plus c’est pas sympa. Vous êtes prévenu.
Le 31/07/2019 à 11:14
Medium est le nouveau Rare Bien que la nourriture soit correcte, le service est épouvantable. Personnel désagréable et directeur désagréable. Nous avons demandé un hamburger bien cuit et ils ont sorti un hamburger en disant qu'il était rare. puis ils ont dit, avec un visage impassible, mais rare est moyen... Ils ont ensuite dit que nous étions impolis, etc. La pire attitude. L'année dernière, nous avons rendu un hamburger avec du fromage que nous n'avions pas demandé... que font ces idiots ? Ils jettent le fromage et le renvoient. AMATEURS. PAYEZ plus et allez à Senequiers s'il le faut.
Le 15/07/2019 à 17:55
Personnel inamical et arrogant. Pas de service, pas de carte de menu. La vie est gâchée !
Le 07/07/2019 à 21:37
Très bonne qualité de produits et très bon service.
Le 29/06/2019 à 22:24
J'ai adoré cet endroit ! Excellent personnel, bon menu de tapas. Emplacement parfait pour admirer le magnifique coucher de soleil de St Tropez !
Le 14/05/2019 à 12:38
Petit restaurant pas cher..... Pour Saint tropez !!!!
Le 05/10/2018 à 22:54
Super endroit pour visiter le port de SAINTTROPEZ, personnel adorable, nourriture savoureuse, service exceptionnel, grand choix de vins, champagne
Le 18/09/2018 à 17:18
Lieu decontractant avec vue sur le port incontournable, personnel tres aimable et à l'ecoute. Je recommande ☺
Le 08/09/2018 à 13:14
Parfait...tout simplement !!!
Le 06/09/2018 à 20:56
Dommage que les toilettes spacieuses ne soient pas à la hauteur de l'image de cet endroit somme toute agréable!
Le 18/08/2018 à 10:13
Petit déjeuner servi au compte goutte Pas de couverts, pas de serviette et personnel au téléphone Je ne recommande pas
Le 18/08/2018 à 04:37
« Sale gosse de riche », voici comment parle un serveur à son client au Biglari... Sérieusement, c’est une caméra cachée ?
Le 18/08/2018 à 04:30
Quand le serveur va dîner et ne sers le plat qu’apres avoir fini, 20 minutes plus tard. Je vous déconseille cet établissement.
Le 13/08/2018 à 21:25
Très bon hamburger a la truffe produits de qualités, fait maison ! Je recommande vivement serveurs au top !
Le 10/08/2018 à 12:52
Service parfait bon burger
Le 05/08/2018 à 20:35
Les milkshakes étaient très bons, la brume de patio était délicieuse. Une seule toilette. Champagne + caviar cher pour Oncle Duo
Le 05/08/2018 à 16:54
Petit café sympathique pour un petit déjeuner sur le port de Saint Tropez
Le 04/08/2018 à 21:20
Personnel hostile et peu coopératif, tables sales, mauvais milkshakes et manager très grossier. Être un client fréquent ne veut rien dire pour cet horrible lieu.
Le 29/07/2018 à 12:56
Super stuation face au port de Saint-Tropez.Restauration correcte.Service sympa
Le 10/07/2018 à 22:27
L'emplacement sur le port est très agréable. Burger excellent. Le service peut certainement être meilleur.
Le 03/06/2018 à 18:57
Lieu très agréable vue imprenable sur le port et les yachts Personnel charmant ,burgers et frites au top !
Le 01/06/2018 à 10:11
Constant, copieux, délicieux !
Le 19/05/2018 à 19:28
Très bon rapport qualité/prix, produits de qualités et personnalisés, fait maison ! Je recommande vivement, habituée au senequier qui est juste à côté très belle découverte ! Vue sur le port et serveurs au top !
Le 05/05/2018 à 15:55
service et nourriture impeccable, le personnel est tres agreable prix correct je recommande a 100%
Le 11/04/2018 à 11:18
Trop bon service parfait 😍😍😍
Le 14/03/2018 à 10:11
Un lieu sublime
Le 22/10/2017 à 09:47
Cher par rapport à la qualité de la nourriture / des boissons / du service. Rien de spécial, si ce n'est le fait que la commune se situe à « St Tropez ». Bon service lorsque le patron supervise, sinon ralenti.
Le 15/09/2017 à 16:33
Etablissement à éviter ! aucune prestance, mauvais service, nous avons attendu plus de 20 minutes pour être servis et en plus, nous n'avons pas eu ce que nous voulions ! habitués depuis 40 ans à venir à Saint Tropez, nous voulions essayer ce nouveau café et franchement nous n'y reviendrons plus !
Le 19/08/2017 à 20:48
Belle découverte. Accueil professionnel, burger délicieux, salade mozza copieuse. Prix très correct. Mention spéciale à Ronan et Mégane ! Nous y reviendront avec plaisir !
Le 18/08/2017 à 23:51
Une belle expérience Hamburger truffé excellent Bon Service sympathise Belle situation sur le port
Le 10/08/2017 à 13:59
Horrible et surtout A fuir ! Le serveur est désagréable et on a l'impression de l'ennuyer. Plus de 15 min pour venir prendre la commande, du coup on est parti sans consommer. Le positionnement de cette brasserie se veut haut de gamme mais vous avez beaucoup de boulot pour concurrencer l'institution Senequier. La courtoisie ne coûte rien mais achète tout ! Nb: je ne travaille pas pour la concurrence ...je vends des voitures ..de luxe
Les autres restaurants
💬 Ce restaurant était excellent, je vous le recommande. Je me rappelle plus du nom de la pizza, mais elle était délicieuse, si vous aimez la truffe : prenez la ! 😍 Le service était parfait et le personnel très agréable.
💬 Sympa, bonne ambiance. Très bon. Et à proximité de la clinique, du coup très pratique pour se restaurer correctement entre deux rdv. Merci
💬 Très bonne ambiance avec un décor plutôt sympathique, nous avons été servi rapidement alors que nous étions six et que le restaurant était pratiquement plein. En ce qui concerne les plats, nous avons tous apprécié, rapport qualité prix ça reste correct.
💬 Nous avons déjeuné dans ce petit restau Sri Lankais et quel voyage ! Accueil chaleureux, plats simples mais excellents ! Tarifs intéressants. Nous y retournerons régulièrement ! Un régal !
💬 Nous sommes venus manger hier soir avec mon homme, qui m’as fait découvrir ce lieu, et je compte bien y revenir. Un endroit chaleureux, un service et une cuisine excellente, rien à redire. Ce restaurant est devenu mon restaurant préféré de Périgueux. Les prix sont largement cohérents avec la qualité de la cuisine et du service. Merci encore à toute l’équipe du Troquet pour cette agréable moment. Agathe et Julien
💬 Nous avons testé la formule brunch avec une amie et nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient très bons et assez copieux. Le cadre est également sympa. Hâte de tester les pâtisseries, je recommande !
💬 Malgré un cadre agréable et un bon rapport qualité prix, mes amies et moi avons du faire face à un personnel exécrable. Aucune formule de politesse, service brutal (commande posée aléatoirement sur notre table sans même nous adresser un mot), ton sec et mal-aimable, et j’en passe. De quoi entacher une expérience qui pourrait être exceptionnelle. Nous sommes reparties outrées. Extrêmement décevant.
💬 Personnel peu agréable et très froid. Se permet de critiquer d’autres clients devant nous. Les crêpes sont élastiques, sûrement réchauffées Le nutella est coupé au chocolat fondu. Et pour couronner le tout, nous réclamons des couverts et des assiettes pour les crêpes pour manger sur place On me dit que ce n’est pas pour les crêpes au nutella ou que pour les enfants. Je ne recommande pas ce kiosque, passez votre chemin.
💬 Chaque année nous retournons à ce restaurant qui nous propose une viande de grande qualité. Spécialité pierrades, entre terre et mer. Nous ne sommes jamais déçu, après pour certains le prix peut faire reculer mais vaut mieux payer pour de la qualité. Le petit plus, le service, réactif, correct, poli, observateur. Nous reviendrons encore l’année prochaine!!
💬 Toujours un régale et un plaisir de déguster le meilleur poulet braisé d’île de France! Une expérience unique! Des produits frais et de qualités! Une marinade qui nous rappel le pays et ça fait du bien! Pour une amoureuse de la nourriture que je suis, JE VALIDE ET RECOMMANDE VIVEMENT!! Il me tarde de goûter les autres spécialités à la carte...