Restaurant de hamburgers

Avis sur Big Fernand

📌 1 Rue Théophile Gautier, 92120 Montrouge

4 / 5

💬 1204 Avis

Avis sur Big Fernand à Montrouge

Rédiger votre avis ici :

Tzouly.l

Le 06/12/2023 à 21:34

5 / 5

Experience magique avec un acceuil très special je remercie l équipe

Réponse du propriétaire :

, merci ! On est plus que ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé 😊

Bastien.e

Le 07/11/2023 à 16:22

5 / 5

Burgers généreux et composés de bons produits! Le personnel est très sympathique, je recommande pour une envie de burger de qualité!

Réponse du propriétaire :

C'est très encourageant pour nous, merci ! 😋🍔

Eric.a

Le 03/11/2023 à 14:39

5 / 5

Mention spéciale à l'équipe , dynamique et souriante

Réponse du propriétaire :

C'est très encourageant pour nous, merci ! 🤗

Céline.r

Le 22/10/2023 à 14:29

5 / 5

De passage sur Montrouge, je fais découvrir la franchise à la personne qui m'accompagne. Lieu qui respecte à 100% l'image de Big Fernand ! Un pur délice ! Cuisson des viandes parfaites, pain et frites délicieux... accueil souriant ! Moment très agréable ! Merci les Fernands 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! 🤗😍

Frederic.h

Le 17/10/2023 à 13:05

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service et équipe réactive. Peut être un peu cher mais on en a pour son argent.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, merci beaucoup ! 🍔😊 L'équipe de Big Fernand Montrouge

Rafik.o

Le 15/10/2023 à 14:40

5 / 5

J'y vais régulièrement. Accueil toujours souriant et chaleureux :). Prix élevés (notamment quand on ajoute boisson dessert) mais pour une qualité de burger nettement au-dessus des fast-foods traditionnels.

Réponse du propriétaire :

Merci Rafik ! Nous sommes forts honorés par votre avis 🤗

Aldy.a

Le 26/09/2023 à 21:31

5 / 5

Super service super équipe ! Burger fait en 2 min ;) Merci à vous pour l’accueil et le burger succulent 😋

Réponse du propriétaire :

Kaly, merci ! A très vite on espère ! 😘

Ayzu.

Le 15/09/2023 à 20:23

5 / 5

Très bon service et personnel, les plats sont servis très rapidement. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Les Fernands vous remercient pour ce très bel avis 😍

Vinh.r

Le 12/09/2023 à 14:36

5 / 5

De très bon burgers, un peu onéreux mais c'est le prix de la qualité. Le personnel est vraiment sympa, on est toujours bien accueillis. Petit plus: la musique 80s pour les repas en salle

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre beau message, ça nous motive 😘

Clément..r

Le 09/09/2023 à 13:15

5 / 5

Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de s'arrêter chez Big Fernand ! L'équipe est très bienveillante, et avec une touche d'humour fidèle a la maison !) Bonne appétit à vous

Réponse du propriétaire :

Un big big merci pour cette note ! On vous dit à la revoyure 😋🤗🙂

Theo.a

Le 05/09/2023 à 12:40

5 / 5

Première fois dans cet enseigne dont j'ai entendu longuement parler dans le positif ! Certes le prix y est mais ce qui est servie aussi et dans une superbe ambiance ! Je conseille vivement à tout ceux qui aimerait y passé un soir ou un midi et que vous avez faim, super présentation, très belle déco aux goûts de la marque ! Je compte bien y retourné !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! 😋😍🙂

Claudio.e

Le 02/09/2023 à 14:31

1 / 5

Malheureusement, le big Fernand n’est plus ce que c’était , les « burgers » aujourd’hui sont fades, le pain est basique, les prix élevés ne sont absolument plus justifiés, la qualité des produits a considérablement baissé, il en va de même pour l’accueil qui avant était personnalisé et exceptionnel, c’est fini, aujourd’hui c’est très très loin de ce qui l’a rendu populaire. Dommage, perso je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudio, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.

Pierre.�

Le 01/09/2023 à 21:21

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide, nourriture en quantité et qualité. Rien à dire. Ambiance très calme, car le restaurant était vide.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ces compliments que j'ai transmis à l'équipe 🍔

Fabien.a

Le 30/08/2023 à 07:47

5 / 5

Personnel vraiment sympas, l'espace est chouette et en plus c'est BON !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour cette super note ! 🤗😘😋

ATE.r

Le 25/08/2023 à 13:24

5 / 5

Très bon resto, accueil au top, très sympa, la nourriture est de très bonne qualité. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Ate ! Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! 🤗

Simon.e

Le 24/08/2023 à 15:15

3 / 5

Personnel sympathique. En revanche, j’ai trouvé le poulet très sec, et la présentation à revoir. Je suis 100% pour la vaissellerie réutilisable, mais à 17€ le menu je m’attends à mieux qu’une vaisselle digne d’un restaurant universitaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager votre message avec nos équipes de l'atelier de Montrouge afin de nous améliorer la prochaine fois. Passez une bonne journée. Les Fernands.

lesqual75.

Le 17/08/2023 à 18:07

2 / 5

Je mets 4* pour la cuisine c est tres bon big fernand 🙂 Le problème c est que la il n y a PERSONNE pour servir.. C est la 1ere fois que je vois une chose pareille .. Donc tant pis ...

Kevin.

Le 26/07/2023 à 12:17

2 / 5

Testé plusieurs fois en livraison et quelle déception. Quelle déception de voir que Big Fernand a tellement baissé en qualité. Amoureux de la première enseigne boulevard poissonnière il y a 10 ans, à une époque où Big Fernand était le meilleur burger de la capitale. Depuis, bien des choses ont changé et Big Fernand n'est plus à la hauteur. Quelle tristesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'expérience et avons partagé votre message aux équipes afin de nous améliorer la prochaine fois. Cependant, la livraison est loin d'être recommandée pour de multiples raisons qui ne sont pas entre nos mains (délai de livraison, distance, double commande ...). Nos produits ont été imaginés et créés pour être consommés sur place auprès de nos Fernands. Avec plaisir pour échanger avec vous concernant votre retour spécialement de la part d'un client qui connait Big Fernand depuis ses débuts via [email protected]. Toutes nos excuses, Les Fernands

Ald.i

Le 23/07/2023 à 22:09

1 / 5

Commande par ubereats, prix abuser, des nom inconnue , tu commande y'as rien qui est détailler , tu commande tu sais même pas c'est quoi, quantité de Radinage. Déçu a fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.

Kemuel.b

Le 23/07/2023 à 13:33

5 / 5

Menu excellent, service de qualité et rapide. Le personnel est très accueillant et patient

Réponse du propriétaire :

Merci Kemuel ! On espère que votre panse à été bien contentée 😘🤗

Mike.s

Le 08/07/2023 à 15:09

5 / 5

Roberto c’est un bon ! toujours bien accueilli, servi & avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

, merci ! On a hâte de vous revoir très vite 🙂

Thomas.o

Le 06/07/2023 à 21:24

5 / 5

Superbe accueil serviable et sympathique, service très rapide et très bon

Réponse du propriétaire :

Les Fernands vous disent un grand merci pour ce retour positif ! 😘😊😍

Imteaz.d

Le 05/07/2023 à 19:19

5 / 5

Une équipe très sympa et réactif. Les burger sont top

Réponse du propriétaire :

, merci ! Notre objectif quotidien est de vous régaler, vous combler l'estomac, vous faire plaisir... alors cet avis nous va droit au coeur 😍

mathis.e

Le 30/06/2023 à 13:37

5 / 5

Au big Fernand le Wendy burger est excellent 😂 (nannnn je rigole prenez plutôt un bon Bartholomé 🙃)

Réponse du propriétaire :

Mathis, merci ! Notre équipe et moi sommes très heureux de lire votre avis! 😘😍🤗

Melina..

Le 28/06/2023 à 13:22

5 / 5

Personnel très sympathique et plats toujours aussi bons et copieux !

Patrick.M

Le 02/06/2023 à 13:08

1 / 5

Burger très décevant pour un prix exorbitant ! 18€ le menu pour avoir des frites trop cuite et trop grasse. Burger qui est très peu garnie. Décevant à ne pas faire !!! Arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.

Curtis.n

Le 02/06/2023 à 12:47

1 / 5

Frites remplies d'huile , viande sec et très peu copieux , rapport qualité prix ZERO !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.

Laurine.l

Le 01/06/2023 à 12:42

5 / 5

Recettes gourmandes à des prix qui restent resonnables, l'équipe est très sympa, au top !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympa ! 😘

nat.i

Le 16/05/2023 à 13:24

5 / 5

Super équipe super cuisine tout est parfait dans se restaurant merci beaucoup!

Réponse du propriétaire :

Merci Nat Rise ! C'était super de vous préparer ce festin ! 😋

Dechelette.i

Le 03/05/2023 à 12:21

5 / 5

Très bon, service nickel, staff agréable, je me retiens d'y aller plus d'une fois par semaine.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre commentaire ! 😘😍🙂

Mo.l

Le 30/04/2023 à 16:28

4 / 5

Le burger végan est bon et les frites aussi mais je trouve malgré tout le prix cher: 17 euros burger + boisson + frites.

hsb.1

Le 27/04/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Et le service a été rapide. Le manager gère bien les clients et les équipes !

Réponse du propriétaire :

, merci ! C'est super de recevoir vos compliments. 🤗

Tonio.u

Le 26/04/2023 à 21:17

3 / 5

Burger Le Big Fernand vraiment pas terrible. Un peu sec et qualité pas haut niveau du prix. Dommage je n'essayerai pas de nouveau cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tonio, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Bonne journée. Les Fernands.

Guylaine.e

Le 18/04/2023 à 11:09

4 / 5

Ambiance superbe. Le personnel est hyper souriant et accueillant. Les frites étaient délicieuses. Seul bémol le Burger qui ne m'a pas vendu du rêve. Mais cela reste une bonne expérience 👏🏾👌🏾 Merci

SCHULZ.a

Le 12/04/2023 à 14:07

2 / 5

Bonjour. Habituée du lieu car les burgers étaient délicieux, je constate malheureusement une grosse baisse de qualité ces derniers temps. Les burgers sont secs, beaucoup moins généreux en ingrédients, les frites sont molles. Cela ne vaut plus les 17 euros... En revanche le personnel est toujours très agréable ! Bref je ne recommande plus et espère que ce message permettra un retour rapide à la qualité antérieure. Mais en attendant j'irai ailleurs !

Cam.l

Le 10/04/2023 à 18:34

1 / 5

Commande Uber Eat il y a 1 semaine, je ne reçois pas les frites, les Burger ne sont pas bons : secs, la viande beaucoup trop cuite par rapport à la demande (saignante), la sauce quasiment absente, les sauces manquantes… habituée de Big Fernand je suis TRÈS déçue !!!!! Payer environ 50€ pour deux pour cette qualité ! HONTEUX Passez votre chemin, d’ailleurs les derniers commentaires vont en ce sens

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Bonne journée. Les Fernands.

kris.

Le 05/04/2023 à 18:00

1 / 5

Des prix hallucinants pour une qualité médiocre, un burger « poulet mariné » 15€ pour un filet de poulet basic hyper sec et des frites molles… un autre burger pas mauvais mais bcp trop cher pour ce que c’est…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kris, Merci de votre avis. On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix et la qualité de nos produits : - notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Nous avons opté d’offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Passez une bonne journée. Les Fernands.

Gabin.b

Le 28/03/2023 à 21:18

1 / 5

Pour la 3eme fois d’affilée ils se trompent dans ma commande Uber Eats et oublient des articles, alors oui l’erreur est humaine et ils s’en excuse mais 3 fois d’affilée il faut peut-être revoir la logistique de préparation ! Donc difficile de bien manger quand tout n’est pas là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabin, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Bonne journée. Les Fernands.

Juan.o

Le 26/03/2023 à 18:19

5 / 5

Je recommande à tout le monde le Belphégor, qui peut être commandé même après Halloween. Mais, surtout, une partie du personnel est ultra-charmante. Merci!

Réponse du propriétaire :

Je vous dis un grand merci ! 😋😍

Marc.i

Le 09/03/2023 à 23:20

2 / 5

Très déçu, tout d abord c est hyper gras en ouvrant le papier du burger la graisse dégouline, les frites sont en effet maison mais tiede, la bière a 5 Euro, pour un total de 21.70? Voir la photo, un burger une frite et une bière, c est hors de prix, on mange dans une pizzeria ou une brasserie a ce prix la?? Et côté diététique c est tout faux, je n y retournerai pas bien sûr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix et la qualité de nos produits: - notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin. - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Bonne journée. Les Fernands.

Crep.

Le 05/03/2023 à 22:26

1 / 5

J'ai jamais mangé un hamburger aussi dégueulasse de toute ma vie. S'il vous plaît fuyez absolument ce restaurant. Un vrai scandale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Bonne journée. Les Fernands.

Barbara.v

Le 27/01/2023 à 20:52

1 / 5

Habituée de la chaîne très déçue par ce restaurant en particulier. En livraison, peu importe la plateforme, la soin n’est plus apporté aux commandes depuis des semaines (voir mois). Sur au moins les 3 dernières commandes j’ai à chaque fois eu le sentiment d’avoir été volée : produits manquants malgré le prix des formules qui comprennent les dits produits et les suppléments facturés ! Donc à éviter en livraison !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez trouvé votre expérience décevante. Nous allons faire remonter votre message et espérons mieux vous satisfaire la prochaine fois. Passez une excellente journée. les fernands 🍔

Stellina.d

Le 17/01/2023 à 20:19

3 / 5

En livraison. Très goûtu aux débuts avec des produits de qualités et généreux. Régression depuis qqs temps des oublis permanent part réduite moins de goûts des oublis le traitement des commandes est baclees. C est très dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez trouvé votre expérience décevante. Nous allons faire remonter votre message et espérons mieux vous satisfaire la prochaine fois. Passez une excellente journée. les fernands 🍔

Louis.h

Le 08/01/2023 à 19:23

1 / 5

Les burger sont dégueulasse, les frittes n'en parlons pas quant au service deux fois de suite le fast food ne livre pas la bonne commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez trouvé votre expérience décevante. Nous allons faire remonter votre message et espérons mieux vous satisfaire la prochaine fois. Passez une excellente journée, Les fernands 🍔

Manon.o

Le 07/01/2023 à 22:16

1 / 5

On a tenté de se faire livrer a l’hôtel en rentrant du travail , quelle déception ! Burger cru et glacé, frites trop cuites et froides & pourtant voyant l’établissement à moins de deux kilomètres nous pensions manger chaud … à ce prix (40,50€) c’est bien dommage de manger froid sans aucun transport adapté … Le livreur était perdu, pourtant toutes les infos étaient mentionnées … Nous avions testé celui de cannes où nous étions ravis …! Ne recommande pas en livraison du moins !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes désolés pour cette mésaventure et vous présentons nos excuses. Nous allons faire remonter votre message afin de nous améliorer et mieux vous satisfaire la prochaine fois. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre atelier de Montrouge pour déguster des hamburgés chauds.

Dorian.

Le 01/01/2023 à 02:13

5 / 5

Je commandes des burgers depuis des années ici, les burgers sont toujours excellents, les frites et boissons également. Je recommandes les yeux fermés 👍 Également sur place, accueille et service toujours au top 😊

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. 🤗🍔😋

Nicolas.T

Le 22/12/2022 à 14:33

5 / 5

Excellent restaurant de burgers. L'équipe est toujours souriante et prête à rendre service. C'est toujours un plaisir d'y aller

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas STOPHE ! Nous sommes forts honorés par votre avis 😘😊🤗

Laila.h

Le 18/12/2022 à 22:58

1 / 5

Ancienne habituée des hamburgés à la française, payée un prix assez élevé pour pouvoir composer mon propre burger clean avec de bons légumes me plaisait énormément : un choix plus varié avec des aubergines grillées ainsi que des poivrons. Je suis désormais assez déçue, ils ont retiré les aubergines et les poivrons pour ne laisser que les « gros champignons de paname » et les oignons, ce qui vous me l’accorderez est assez triste pour accompagner le burger. Ce soir, nous sommes allés dîner chez eux avec l’idée de tester une nouvelle fois et se faire une nouvelle opinion et encore une nouvelle déception. Nous avons testé les burgers originaux et la grande déception a surtout été au niveau du « smash » si on peut appeler ça comme ça. Le pain était beaucoup trop épais, le mélange raclette ciboulette pas extra DU TOUT et la viande beaucoup trop cuite (même pour un smash), ce mélange a rendu le burger juste trop sec et vraiment fade, ce qui est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laila, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé votre message aux équipes afin de nous améliorer la prochaine fois. Toutes nos excuses, Les Fernands.

Etienne.e

Le 18/12/2022 à 20:13

3 / 5

Dommage que les aubergines ne soient toujours pas revenues dans le Lucien quand même, c'était la belle époque ! Et que dire su Smash burger sec et mauvais. Cela reste toujours cher face aux concurrents parisiens mais si c'est pour avoir des salariés bien payés derrière

Thomas.h

Le 12/12/2022 à 19:25

4 / 5

Belle enseigne de burger qui change vraiment de McDo. Personnel très accueillant et sympathique. Les burgers sont généreux et goutus. J'ai pris en livraison donc je ne connait pas la salle qui m'a eu l'air confortable. Très peu de gens étaient présents. En revanche, les livraisons étaient là. Beaucoup de livreurs et donc pas mal d'attente également. Attention a bien penser à demander des sauces avant de régler car elles sont payantes ! Les prix sont plus élevés que chez une autre enseigne déjà citée. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des nuggets. Dommage.

Laurence.e

Le 05/12/2022 à 19:50

1 / 5

Article manquant.... alors que l'addition a été réglé à deliveroo. Pas de solution proposée alors que l'erreur vient de big Fernand ! Très déçus..... pas de sérieux dans la préparation des commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison depuis notre restaurant s'est mal passée. Afin d'en savoir plus et pour que nous puissions régler ce souci, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse [email protected] en résumant votre expérience ? Encore toutes nos excuses, Toute l'équipe du Restaurant Big Fernand Montrouge

Juliette.m

Le 25/11/2022 à 20:30

1 / 5

Attente alors que réserver sur le site, clairement les employés sont en roue libre, donc après avoir attendu 30 min , burger froid , sauce à 50ctimes manquante , une honte ! Pour le gérand si il existe ...numero de commande internet 13 le vendredi 25 nov 2022

Gérard.a

Le 10/11/2022 à 23:09

3 / 5

Pas mal mais pas extraordinaire non plus, aspect fast-food très marqué Hamburger bien, frites pas terribles

Bne.u

Le 07/11/2022 à 13:43

5 / 5

Burger de bonne qualité, savoureux avec son accompagnement de frites maison. Service rapide par du personnel sympathique. Les lieux sont propres et agréables

Réponse du propriétaire :

Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif ! 😋🙂

melanie.e

Le 28/10/2022 à 22:51

5 / 5

Réception d’une commande Uber non complète, j’ai donc appeler le restaurant big Fernand de Montrouge et je suis tomber sur une femme très gentille, professionnelle et très commerciale. Pour rattraper l’erreur uniquement du à Uber, elle a rajouter gratuitement dans la commande des desserts qui sont d’ailleurs délicieux. Merci beaucoup pour ce geste Je recommanderais chez eux sans hésitez mais directement les prochaines fois.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympa ! 😊

Mickaël.o

Le 17/10/2022 à 19:37

3 / 5

J,en avait tellement entendu du bien que je l, ai testé le Big Fernand. Accueil rapide et courtois. Grande salle de restaurant propre. Mon Burger grosse déception j,ai pas les oignons caramélisés c,est ma faute j,ai pas lors de la commande cette ingrédient. Après les frites déception aussi de petits frites certes fraîches mais je me vraiment pas régalé. Je ne pas su finir mon plateau. Un deuxième passage s, impose peut-être histoire de donner une seconde chance à ce restaurant......🙂

bruno.a

Le 16/10/2022 à 23:30

5 / 5

l équipe de Montrouge était super sympathique ! merci à Simon d avoir transformé notre pause repas en une aventure gastronomique exceptionnelle !

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre commentaire ! 🍔😊😋

Blandine.a

Le 16/10/2022 à 21:40

2 / 5

Autant c'était très bien quand ils ont ouvert, autant nous sommes maintenant systématiquement déçus. Frittes molles et sans gout, de moins en moins d'ingrédients dans les burgers par contre de plus en plus de sauces. La cuisson des steacks n'est plus jamais respectée. Du coup le rapport qualité / prix n'est pas interessant. La promesse de l'authenticité et des bons produits régionaux relève désormais du souvenir. Bien dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

kaishakunin.

Le 05/10/2022 à 13:21

5 / 5

Excellente découverte, servi en 3 minutes environ et manger en 2 minutes. Tellement gourmand, je recommande

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie grandement ! 😘

Yannick.

Le 27/09/2022 à 21:59

5 / 5

Après avoir entendu les collègues de travail me vanter les bons burgers, j'ai testé ce soir avec un collègue la little formule avec le Bartholomé et les frites Gargandises. Très bien reçu, salle propre et agréable. Le burger est chaud, viande cuite saignante à ma demande, pain moelleux, et un très bon goût en bouche. Rien à redire côté dégustation. Le prix est un peu cher pour le menu mais la qualité est présente et la quantité correcte. Petit plus : le rince coude à la fin 😂😉

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles ! Pouvez-vous partager votre expérience au Restaurant Big Fernand Montrouge en commentaire ? 😘🙂. A très bientôt dans votre restaurant.

Marc.h

Le 25/09/2022 à 19:01

2 / 5

Sont sympas mais alors, a priori malgré la faible affluence ils n'ont pas été en mesure de respecter l'instructionsans oignon. Sur un burger effet big a 20 balles c'est tout de même dommage. Par ailleurs je ne vois pas l'intérêt de porter des gants si c'est pour checker la totalité des habitués qui entrent.

nelio.a

Le 12/09/2022 à 01:10

1 / 5

Alors un menu qui paraît appétissant bref deux bouger+frite+boisson 35euro j'ai payé hélas !! Frites super cuite et dégueulasse un burger cru et le cuistot a sa tronche cela ne lui a pas plus qu'on lui demande un peu plus cuit donc 20 minutes d'attente pour en avoir un autre trop cuite et deg !! Bref a ce prix faut aller au Mac do bref ce rest est nul

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de savoir que votre expérience n'a pas été un succès et l'équipe Restaurant Big Fernand Montrouge s'en excuse . Pouvez-vous nous contacter directement à l'adresse [email protected] svp ?

pierre.e

Le 09/09/2022 à 19:11

5 / 5

Super accueil, super service, le patron est adorable et les burgers excellent ! Je recommande vraiment !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet agréable retour, c'est top ! 😋😍🍔

Dylan.u

Le 01/09/2022 à 13:02

5 / 5

Très bon accueil, personnel gentil et drôle. Frites excellentes et burgers très goutu surtout le fromage. Menu à 9euros bien suffisant pour un midi.

Réponse du propriétaire :

Dylan "Valphax" Suaud, merci ! J'espère vous voir bientôt à l'atelier ! 🙂

Séverine.e

Le 08/08/2022 à 20:26

3 / 5

J'ai testé cette enseigne de burgers pour la première fois: c'est bon mais loin d'être exceptionnel : pain burger pas très cuit, assez peu fourni en fromage, viande qui se fait oublier dans l'épaisseur du burger... Frites mollassonnes... A 17€ le menu... pour une enseigne premium je m'attendais à une expérience plus qualitative que des burgers américains.

Sandrine.a

Le 17/07/2022 à 09:55

2 / 5

Personnel gentil mais repas trop cher : 42 € pour juste 3 burgers sans rien d’autres, c’est exagéré et décevant

Epiniac.

Le 20/06/2022 à 16:28

5 / 5

Accueil très chaleureuse et une équipe hors norme ! Ma première expérience avec cette enseigne était formidable sans parler des burgers fabuleux et copieux à la carte. Bref je ne peux que vous recommander d'y aller sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci Epiniac ! On espère que votre panse à été bien contentée 😘

Mathieu.a

Le 05/06/2022 à 21:07

5 / 5

Excellent burger, de bonne qualité, et merci pour la généreuse portion de frites !! Je recommande à fond.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie infiniment pour votre avis ! On se dit à bientôt pour un nouveau festin ! 😘🤗🍔

Marie.l

Le 05/06/2022 à 03:10

3 / 5

C'était la première fois que je testais l'enseigne. J'ai pris en livraison et premier bon point, le livreur était rapide et les produits encore chaud. - ⭐ 1 étoile pour la générosité des burgers. ⭐ 1 étoile pour la qualité des burgers. ⭐ 1 étoile pour l'efficacité du service. - Je rajouterai une étoile lorsque je verrais le lieu où bien que je testerai le service sur place mais déjà d'un point de vue gustatif, je valide. - Comme je le disais plus haut, les burgers étaient généreux en plus d'être goûtus.Le pain n'était pas sec, sans être non plus hyper moelleux. Un entre deux pas désagréable et qui matche bien avec la garniture. Petite déception sur les frites que j'ai trouvés assez molle et sèche. Mais bon, je mets ça sur le compte de la livraison. A voir si c'est pareil sur place. Quant aux desserts, j'ai opté pour deux cookies de la fabrique à cookies, que j'ai trouvé un peu sableux mais agréable en bouche. - En bref, big Fernand à l'occasion pourquoi pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! On vous attend avec plaisir à l'atelier pour encore plus vous contenter la panse. La bonne journée !

Kamel.e

Le 02/06/2022 à 13:47

2 / 5

J’ai acheté ce jour une formule avec le Paulette (poulet) Trop de sauce que le pain était humide J’ai pris une bouchée et le reste est parti à la poubelle Les frites était très cuites Et l’attente a été longue vu que ma formule a été mis sous plateau.

nofutur000.

Le 19/05/2022 à 11:51

5 / 5

Excellent burger, top niveau cuisson et personnalisation Le genre d’endroit où on ne sort pas le ventre vide. Équipe à l’écoute. Au plaisir 🥰

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! 😍😊😘

Mac.a

Le 15/05/2022 à 19:20

1 / 5

29 euros pour un burger fade qui avait l'air d'être fait à la hâte, presque pas de sauce, aucun goût. Les frites à peine cuites, toutes molles, sans sel, et alors le clou du spectacle, le dessert, on m'a prit un euro de supplément pour ÇA ! Une miette de gâteau au chocolat, honteux, quand même macdo et burger King font mieux, il y a un soucis...

Alexis.o

Le 11/05/2022 à 13:03

5 / 5

Rapides, efficaces, faits maison et délicieux ! Le gérant nous a accueilli avec le sourire en pris 👌 excellent rapport qualite/prix.

Réponse du propriétaire :

Merci Alexis Coquerelle ! Nous sommes forts honorés par votre avis 😍🍔🤗

Ngoc.a

Le 27/04/2022 à 20:58

4 / 5

Les hamburgers sont de très bonne qualité et encore chauds en mangeant (sachant que nous avons commandé des plats à emporter). Nous avons bien aimé le burger pain ainsi que la viande, les sauces et les tomates fait maison. Pour un prix clairement plus élevé que les burgers McDo, la qualité est donc répondue. Un seul point négatif, c’est que les pommes de terre frites sont de mauvaise qualité par rapport au prix. En effet, la moitié que nous avons reçue était pourrie, dommage ! Je mets quand même 4 étoiles pour un service assez rapide et les hamburgers délicieux. J’espère que ce restaurant continuera à perfectionner chaque détail dans ses menus afin de mériter le surnom « l’art de hamburgers ».

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons tenter de nous améliorer pour que votre prochaine expérience avec nous soit parfaite !

Florent.a

Le 12/02/2022 à 14:37

2 / 5

C'est la 2e fois que j'essaie cette franchise. C'est rigolo, ya de la bonne com'. Niveau rapport qualité-prix, c'est franchement moins sympathique et savoureux.

Binta.i

Le 01/01/2022 à 23:28

5 / 5

Franchement une équipe au top et aux petits soins de ses clients. C'était la première que je consommait chez eux mais j'y retournerais avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Salutations ! Un gros gros merci pour ce retour qui nous va droit au coeur. À tantôt😘

Mehdi.a

Le 29/12/2021 à 22:48

5 / 5

Surpris par ce fast-food Vintage ! J'ai été bien accueilli alors que le fast-food était bien chargé, puis à peine commande passée que les burgers sont déjà apporté à table, car oui il y a des serveurs ! Pour ma part, j'ai pris un burger végétarien ( le lucien). Le cuisinier m'avais conseillé de prendre un autre burger car celui-ci n'était pas le meilleurs. J'ai tout de même voulu goûter car si l'on ne goûte pas on ne peux pas savoir, et pourtant, Le lucien est un burger sans viande, car la viande est remplacé par un énorme champignons mais aussi accompagné pas un sauce magique et tout ce qui va avec ( tomate séché, oignons fries, pas de salade, ...). On en parle pas assez de la sauce mais je trouve que la sauce est très importante dans le burger et la elle étais vraiment efficace. Mon ventre jouï de plaisir tellement le burger était succulent et surtout le thème et le personnel à ne surtout pas changer car ils ont été aimable et parfait ! Merci beaucoup, je vais revenir à coup sûr.

Réponse du propriétaire :

Salutations ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. On espère vous revoir très vite au resto !

Yoann.i

Le 25/12/2021 à 16:05

5 / 5

Nous sommes venus en soirée ma fille, ma femme et moi et avons de suite été très bien accueillis par les employés. Les burgers (ou plutôt hamburgés) ainsi que les frites sont vraiment bons. Mention spéciale à la sauce tonton vraiment délicieuse ! Par la qualité de ses produits ainsi que le niveau d'accueil, je peux affirmer sans mal que Big Fernand ne joue clairement pas dans la même cour que les mcdo et autres restos de burgers.

Réponse du propriétaire :

Salutations, On vous est bien reconnaissant d'avoir pris le temps de laisser un avis. On espère à très bientôt au resto ! Une très belle journée à vous, Big Fernand Montrouge

Emma.n

Le 12/12/2021 à 09:33

1 / 5

Intoxication alimentaire pendant 2 jours et en plus c’est pas très bon et froid (je re modifie mon avis car j’ai eu une salmonelle pendant 1 semaine !!!)je ne sais pas si c’est les frites pas cuites ou bien un elements qui était périmé mais c’est honteux de voir tout les commentaires négatifs et en plus de voir quelqu’un tomber malade !!! Pour ce prix la vous pouvez au moins offrir un services impeccables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous prenons très au sérieux ce type de retour. Afin d'en savoir plus et de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] Bonne journée.

Raphaël.I

Le 17/11/2021 à 14:54

1 / 5

Un site conçu pour induire en erreur (et donc faire payer plus cher). Aucun moyen de contacter quelqu'un pour faire une rectification de ma commande. Bien sûr, les commandes arrivent froides... Les tarifs justifient un service de meilleure qualité, et plus d'intégrité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez été induit en erreur sur notre site. C'est cependant la 1ère fois que nous avons un retour de ce genre, mais votre message va nous encourager à l'améliorer. Pour ce qui est de la livraison de votre commande, si elle est arrivée froide ce n'est en effet pas normal et serions ravis de régler le problème. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Bonne journée,

Franck.a

Le 01/10/2021 à 21:53

1 / 5

Commande passée directement via leur site : Salade sans fromage et croûtons Manque une bière sur les deux commandées Et surtout aucun service client. Impossibilité de contacter le restaurant pour porter réclamation : répondeur automatique qui envoie seulement des liens pas sms...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Lila.e

Le 30/08/2021 à 12:27

5 / 5

Très bon repas. Service rapide et sympathique.

Gabriel.a

Le 29/08/2021 à 16:03

1 / 5

J’ai pris à emporter trois menu et je suis parti sans vérifier en faisant confiance grave erreur ! Il n’y avait aucune frite. Au prix où l’on paye c’est un scandale. Surtout que ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Il m’est arriver la même chose il y a quelque mois mais je n’en ai rien fait car à l’époque j’avais commander que pour moi et je peux comprendre que l’erreur est humaine. Mais là ça fait 2 fois !!! En plus il y avait une erreur sur un burger qui n’était pas le bon. Ça gâche totalement le plaisir de la perspective d’un bon repas. C’est une très bonne chaîne de restaurant mais celui de Montrouge est rempli d’incompétents

Alvin.a

Le 26/08/2021 à 23:39

4 / 5

Meilleur Big Fernand dans lequel je suis allé. Jamais déçu du Bartholomé. Le service est sympathique et plutôt rapide. La qualité des frites est un peu plus aléatoire mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait

GUEGUEN.r

Le 15/08/2021 à 20:53

3 / 5

Nous avons commandé à emporter pendant le confinement et nous avons été très déçus. Non seulement c’était froid alors que nous habitons au bout de la rue mais en plus la viande n’était pas cuite pour le Victor, dans le hamburger au poulet, le poulet était très gras et plein de nerfs et nous n’avons eu que des « bouts de frites ». Ce n’est absolument pas à la hauteur de la réputation de ce lieu et encore moins un bon rapport qualité-prix. Je ne recommande pas.

Quoc-Viet.h

Le 03/08/2021 à 12:54

3 / 5

Commandé plusieurs fois en livraison et souvent il manque un dessert OU des fernandines paprika au lieu d'herbes de provence OU l'effet BIG oublié bref pas top ... Et surtout un peu cher pour ce que c'est finalement. A la base je mettais 2 étoiles mais sur place, très bon accueil ce qui remonte la note à 3.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison depuis notre restaurant s'est mal passée. Afin d'en savoir plus et pour que nous puissions régler ce souci, pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected] ?

Jeremy.e

Le 01/08/2021 à 22:34

4 / 5

Restaurant propre et service satisfaisant. Les produits sont exactement ce qu'on à quoi on peut s'attendre d'un BF, ni plus ni moins.

Sivo.o

Le 18/07/2021 à 01:48

5 / 5

Ça faisait longtemps que je n'avais pas manger de burger dans cette enseigne et j'ai été assez surpris par la taille du buns qui avait changé en bien. Il était plus grand que dans mes souvenirs de mes premières fois.

Réponse du propriétaire :

Hello ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère à très vite !

Eva.

Le 14/07/2021 à 20:29

4 / 5

C'était bon, les produits étaient frais, le personnel accueillant. Le seul bémol est le prix qui est un peu trop élèvé. Mais sinon très bon, il faut se faire son avis personnel et tester 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci Eva, à très bientôt !

Louis.a

Le 04/07/2021 à 22:12

5 / 5

Que peut-on leurs reprocher ? Les portions sont généreuses, savoureuses et l'équipe est d'une gentillesse extrême . Je vous conseille vivement de commander chez eux (via Uber eat par exemple ) mais aussi de vous rendre en magasin

Réponse du propriétaire :

Un Big merci pour votre retour Louis !

Pascal.a

Le 04/07/2021 à 17:27

5 / 5

un accueil de qualité et des serveurs professionnels et courtois, pas besoin de parler sur la qualité haut de gamme des burgers..., je conseil vivement l'établissement

Réponse du propriétaire :

Merci Pascal pour ce beau retour !

Amélie.e

Le 08/06/2021 à 11:13

1 / 5

Très déçue, je commande régulièrement chez Big Fernand, première fois à montrouge vendredi dernier, le burger est arrivé limite froid et les frites mollassonnes ... j'ai été malade et le suis encore. A retester mais première expérience décevante, surtout quand on voit le prix ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Sachez que nous prenons très au sérieux ce type de retour. Afin d’en savoir plus et de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected]

Gui.o

Le 01/06/2021 à 20:24

1 / 5

Cela a beau être une chaîne, la qualité des burger est inégale selon les établissements, à Montrouge le prix était injustifié vu le sandwich dégoulinant fadasse et les frites mollassonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Lynda.a

Le 01/06/2021 à 20:11

1 / 5

Je viens de manger sur place. Pour moi ce fut une mauvaise expérience: les frites très molles et fades et le burger victor n'a pas vraiment de goût. Pourtant j'ai testé un excellent big fernand à Nîmes il y a quelques jours, je voulais renouveler l'expérience mais celui-ci n'est pas à la hauteur et n'a absolument rien à voir. Vraiment très déçue !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Ravenietonks.

Le 29/05/2021 à 07:53

4 / 5

Burger végétarien bon mais cher pour du végétarien qui est au même prix que la viande de qualité. Sinon très bon accueil

Thomas.i

Le 25/05/2021 à 10:35

1 / 5

Expérience très décevante. Comme mentionné dans un post précédent le pain est un pain basique industriel et totalement banal. Le burger était sec avec une quantité plus que limitée de garniture. Enfin les frites étaient infectes. Je suis très déçu de ma première commande avec un prix prohibitif à plus de 40€ pour deux burgers. Rapport qualité prix très mauvais, à ce prix la autant aller dans un petit resto vous mangerez bien mieux et n'aurez pas faim en sortant. Je déconseille fortement et ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Mathieu.

Le 11/04/2021 à 00:02

2 / 5

Les burgers sont bons mais il faut arrêter d’abuser sur les prix! Une taxe Covid répercutée sur les clients, et censée couvrir des frais imputables à l’entreprise est simplement un scandale! Le menu double revenant déjà à plus de 25€ alors qu’on ne parle que d’un burger! Redescendez sur terre, c’est le prix payé pour un vrai resto, et il n’y a qu’à traverser la rue pour en trouver un très bon juste à côté de chez vous à Montrouge!

Brisson.l

Le 10/04/2021 à 22:46

1 / 5

PITOYABLE.... Commande arrivée plus de 1h30 après commande. Restaurant injoignable par téléphone et quand ENFIN j'arrive à les joindre, nana speed, désagréable qui me dit de patienter... résultat burger bon mais bcp trop cher, frites froides, molles, sans goût. BREF TROP CHER, TROP LONG et employé très très désagréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Paul.a

Le 28/03/2021 à 21:17

1 / 5

Attention ce big Fernand est de qualité médiocre comparé au autre Big Fernand : pain sec et non toasté, viande trop cuite et pas du tout aussi goûteuse que les autres Big Fernand ou j'ai mangé, assemblage du burger radin. Un burger médiocre au prix d'un burger gourmet. Commande passé par Uber eat peut être réduisent ils la qualité a cause de ça ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Lorane.e

Le 18/03/2021 à 12:04

1 / 5

Zéro étoile pointé pour ses 4 désastreux services : - un menu livré avec des frites immangeables (des petits bouts noirs de fin de service) - un menu livré sans les sauces commandées - un menu livré sans la boisson et les frites alors que j'avais cliqué sur le bouton Commander le menu de nouveau sur le site du livreur - pas de no de SMS pour les personnes malentendantes et sourdes souhaitant vous contacter en cas de pépin A fuire absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

nicolas.i

Le 13/03/2021 à 22:04

1 / 5

Burger froid et peu garni frite ignoble ! Je laisse rarement des avis négatifs ! 20 euro pour ça c'est du vol ! Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Nathalie.

Le 03/03/2021 à 20:57

3 / 5

C’est bon, l’intérieur est bon la sauce aussi, mais à la dernière commande le pain a changé et franchement il est pas terrible on dirait ceux du supermarché Pourquoi avoir changé le pain ? Faut revenir à l’ancien !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Camille.

Le 28/02/2021 à 19:54

2 / 5

1re expérience : meilleur burger que j'ai goûté, et l'ingrédient secret est le pain (trop longtemps négligé), moelleux et brioché, comme fait maison! 2e expérience 2 semaines après, rien à voir, pain de type sous-marque voire premier prix. Dans l'incompréhension j'appelle le restaurant et le gérant me dit qu'au contraire ils ont changé de fournisseur il y a seulement quelques jours et que le nouveau pain, plus moelleux et brioché, est salué par les clients et par lui-même. C'est la première fois que fais face à une telle situation. Ce pain est DE LOIN plus banal que le précédent mais selon le gérant c'est l'opposé. Je veux croire en sa bonne foi, mais ça voudrait dire que je suis devenu fou. Du coup dans le doute et vu le prix je ne peux plus retourner chez Big Fernand :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Emma.L

Le 15/01/2021 à 22:58

2 / 5

Oubli de tous les desserts ainsi qu'une partie des sauces. J'ai tenté de joindre le restaurant de nombreuses fois pendant 45 min... Sans réponse. 1ère expérience décevante.

Helder.a

Le 10/01/2021 à 19:36

1 / 5

Des fernandines vraiment imangables!!! Meme pas frites, jusque pre frites un peut crues. Ça c'est vraiment une manque de respect pour le client.. et ça C'est pas la premiere fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il semble en effet y avoir eu un souci de cuisson. Nous souhaitons nous faire pardonner, pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Bonne journée,

Maël.a

Le 09/01/2021 à 19:46

2 / 5

Commandé par ubereat. Un peu déçu. Ne vaut vraiment pas le prix. Peu de frites et qui ne sont pas exceptionnelles en plus. On ne sent pas tous les ingrédients du burger, la viande est fade.

Doriane.I

Le 07/01/2021 à 21:17

1 / 5

J'ai commandé un burger saignant : la viande était crue. Pas un snackée, pas légèrement cuite : crue. J'ai l'impression que le cuistot a carrément sauté une étape. Immangeable, j'ai essayé de me forcer mais je n'ai pas manger la moitié. Et ça pour 30€....Honteux

Fatiha.r

Le 16/12/2020 à 14:01

1 / 5

Très déçu frite sans sel ,et très cuite l'hamburger LE TARTUFFE il faut chercher la garniture a part du pain il n'y avait pas grand chose.TROP TROP TROP CHER POUR CE QUE C'EST!!!! Le dessert à 3 EURO a fait la guerre la pate n'est pas cuite il est immangeable !!! C 'est honteux !!!J'ai payé 20,20 Euro .J'ai encore faim .SURTOUT LE BIG FERNAND DE MONTROUGE NE VOUS ARRETER PAS!!!!!

Lepy.a

Le 16/12/2020 à 13:58

1 / 5

Déception de ma commande du jour. Cela fait quelques temps que je n’avais plus commandé de hamburgé BF, pour mon retour j’ai alors voulu tester l’édition spéciale le tartuffe, je me demande encore pourquoi il a était nommé ainsi car aucun goût de truffes, la viande était froide, le fromage inexistant. Je trouve cela cher payé (25€) pour aussi peu de qualité et ce n’est pas la première fois que je suis déçue lors d’une commande. Informer mais également vous pousser à améliorer vos processus internes (conception, fabrication, livraison) dans une logique de recherche de qualité.

Elise.a

Le 15/11/2020 à 20:54

1 / 5

Big Fernand Montrouge : il est dommage d'avoir encore faim malgré une commande passée pour 2pers à + de 30euros ! Il nous manquait 2 frites ! De plus, le seul dessert disponible (crème caramel) n'était pas bon. Pas de livreur attitré donc aucun geste de la part de Big Fernand. Nous ne commanderons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Antoine.

Le 07/11/2020 à 00:10

1 / 5

J’ai commandé à nouveau une formule doublé. Vous m’avez encore une fois fais un burger normal. J’ai précisé sans tomates. Vous m’avez mis des tomates comme d’hab. Sérieusement, c’est quoi votre problème a remplir qu’à moitié les cornets de frite ? Y a rien qui va... Vous prenez vraiment vos clients pour des piégeons. C’est pas la première que vous me faites le coup, mais c’est la dernière fois !

Réponse du propriétaire :

​ Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Mar.o

Le 31/10/2020 à 15:13

1 / 5

J'ai commandé un hamburger sans sauce et sans persil pour mon fils et bien sûr il y avait tout ça. Donc il a pas mangé... J'ai également commandé un big toaster donc un pain play et il a ete à base de pain d hamburger la grosse blague... Les frites qui sont maison était archi cramées et de taille réduite Ç est quoi des chutes de pomme de terre ? Et le pompom un burguer végétarien quand on le commande on sait même pas ce qu il y a dedans et la grosse surprise un big champignon de la taille du pain hamburger et tout ça pour la modique somme de 30€ La grosse blague plus jamais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Etienne.a

Le 12/10/2020 à 06:57

2 / 5

Déçu. Quand on paie 39€ pour deux menus à emporter on s'attend quand même à un minimum de service. Arrivé à l'heure de prévu de la commande, j'ai dû attendre une bonne dizaine de minutes. J'avais commandé deux coca zero et on m'a donné 2 cocas normaux. Le burger est plutôt bon mais le prix est très exagéré.

Ulysse.

Le 18/09/2020 à 15:35

3 / 5

Pas ouf ! J’ai goûté le Paulette au poulet, franchement pas bon. Du gras des tendons du cartilage, qui aime ça ? Je viens pour les frites paprikas qui sont excellentes, le ketchup maison idem. Et la musique, c’est un resto pas une boîte de nuit ! Moins fort svp. On ne s’entend pas parler. Service rapide équipe cool.

Farah.e

Le 05/09/2020 à 19:01

1 / 5

Autant j’aimais beaucoup avant, mais la... déçue! la qualité a fait chute libre et le service déplorable C’est la dernière fois pour moi que je mange chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Ynatea.

Le 29/08/2020 à 20:01

2 / 5

Commande faite sur ubereat à l instant je reçois un burger 🍔 avec pain blanc pas cuit c est la 2ème fois que je commande chez vous mais c est la première fois que je suis déçue je peux pas manger ce pain je préfère attendre un peu plus temps et avoir un pain burger correct au moins un peu doré. Honnêtement c un peu poussé un burger pain blanc. Idem pour les frites 🍟 on dirait les restes à jeter. Pour le prix c’est un peu abusé quand même.

Zoshlog.

Le 04/08/2020 à 17:37

4 / 5

A oublié les double frites pour l'effet Big et a fait comme si de rien n'était. Il y a aussi bcp de guêpes sur la terrasse, sinon les burgers restent bons pour du Big Fernand

Benoit.i

Le 20/07/2020 à 20:29

4 / 5

Ben c'est bien :) Big Fernand, j'aime la qualité des burgers et les frites au paprika !!! Après c'est un petit budget tout de même :)

Mohamed-ali.o

Le 14/07/2020 à 11:54

5 / 5

Bonjour à tous, Merci à l'équipe d'avoir maintenu l'ouverture pendant le covid-19, d'avoir respecter les procédure et enfin pour avoir mis en place toute le matériel nécessaire pour respecter les gestes barrières. Pour habiter sur la rue du big fernand de montrouge, je mange très souvent sur place comme emporter, je tiens à remercier l'équipe pour le sérieux, qualité de service, l'accueil, et leur bonhumeur. Je conteste le commentaire précédent 1001avis qui est complètement faux, inapproprié et innaceptable, En tant que responsable d'une des plus grand gare parisienne, je tiens à remercier l'équipe pour tous l'effort effectué pendant cette période difficile, Je le conseil fortement, Cordialemt, Mr bouaoun Linkedin Directeur chez la SNCF

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis qui nous a tous fait plaisir. On espère vous revoir très bientôt !

Sonya.

Le 10/07/2020 à 23:43

5 / 5

Très bon burger 🍔 les frites sont trop bonnes aussi. Malgré les circonstances dont on s'habitue difficilement, ce fut un agréable moment. Merci

m..u

Le 15/06/2020 à 10:00

1 / 5

Très déçue. Pain hamburger pas cuit, pas de sauce et frites très moyennes. Commande prise à emporter. Ne correspond pas au prix et à la qualité habituelle de la chaîne big Fernand. Je ne conseille pas cette adresse. Je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience décevante. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus. Passez une excellente journée,

Laurent.e

Le 21/04/2020 à 17:50

1 / 5

très déçu. livraison ok mais qualité médiocre. la viande était bonne mais sauce barbecue trop sucrée et frites fond de friteuse… que des petits bouts de frites archi cuites. A 56 euros les 3 hamburgés, l'addition était salée! 1ère et dernière commande.

BlouStyle.

Le 13/04/2020 à 22:36

5 / 5

Je commande très régulièrement dans ce restaurant, c'est toujours un délice. C'est mon restaurant de burgers préféré. Certes, c'est une chaîne, mais c'est une chaîne française qui sélectionne des ingrédients de qualité et qui fait presque tout maison. J'adore ! Le prix sont un peu élevés, mais pour la qualité ça vaut le coup, en plus il y a de temps en temps des promotions très intéressantes. Je recommande ! Ancien avis - Avril 2020 J'ai commandé dans ce restaurant au moins 3 fois, et 3 fois c'était un délice, je pense qu'il peut rentrer dans un TOP 3 des meilleurs burgers de France, voir d'Europe !! La limonade artisanale était très bonne aussi. Je recommande !

gael.a

Le 19/11/2019 à 11:34

5 / 5

Big Fernand a compris que le pain était un point clé leur pain est une merveille de goût et de texture. De plus, leur sauce permet de remplacer habilement la marinade du steak que j'appelle de mes voeux. Bref, pour une fois, on comprend la différence de prix avec le fast-food

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message !

Kristelle.i

Le 16/10/2019 à 14:41

4 / 5

De bons hamburgers, peut être un peu cher mais bien garni. Accueil agréable et service rapide. Au top 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message !🙏

pat.A

Le 11/10/2019 à 21:00

4 / 5

Trés bon. Dommage que pour avoir le double burgé il faille commander 1 combo(menu). Le double est trés copieux ( pourtant gros mangeur). Donc avec l'accompagnement copieux c'est trop. Dommage mais je reviendrais bien sur

Réponse du propriétaire :

Salutations ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. On espère vous revoir très vite au resto !

steve.a

Le 15/09/2019 à 17:45

4 / 5

Hamburge et frites très bons. Service rapide. Assises manquent un peu de confort.

Réponse du propriétaire :

Hello ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère à très vite !

Valentin.a

Le 26/08/2019 à 13:47

5 / 5

Très bien reçu. Nous sommes directement mis à l'aise. Servis rapidement et à l'écoute. Les produits proposés sont de très bonne qualité. Évidemment, c'est un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est le prix de la qualité. Je recommande cet établissement. 👍 Possibilité d'être en terrasse.

Bertrand.e

Le 19/07/2019 à 22:13

2 / 5

Manger des hamburger à 16 euros avec ces mains sur un plateau en plastique voilà ce que big Fernand propose. Les frites ne sont pas bonnes, l'hamburger très moyen, la propreté des tables laisse à désirer, l'attente longue, la déception grande

Benjamin.

Le 08/07/2019 à 01:16

1 / 5

Obligé de mettre 1 étoile car 0 n'existe pas! 2 fois que je commande et 2 fois la même chose... Livraison 2h en retard ! Certainement la faute à Deliveroo vous allez me répondre, mais après avoir discuté avec des livreurs c'est plutôt la votre puisque les commandes ne sont pas prêtes lorsqu'ils arrivent et qu'ils doivent au moins attendre 10-15min. Je comprends donc que le livreur annule sa commande et que vous attendez le prochain pour commencer. Mais la boucle se répète jusqu'à qu'un livreur se décide à attendre. Bien dommage car les burgers froids ne sont pas si mal, j'aurai pourtant aimé un jour en avoir des chauds!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous nous résumer votre expérience par mail en mentionnant le numéro pm58y2 à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Laurence.a

Le 04/07/2019 à 23:07

1 / 5

Surtout ne commandez pas dans ce restaurant totalement désorganisé et incapable d honorer une commande dans les délais prévus. Le responsable est totalement coulé , rejette la faute sur le livreur et n assume pas son manque de professionnalisme . Nous avons attendu presque 2 h , pas un mot d excuse , ni le moindre geste commercial. Très très mauvaise expérience , on déconseille totalement . Hyper décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés de cette mésaventure, dans votre cas le problème que vous décrivez vient de Deliveroo qui est seul gestionnaire de votre livraison. De notre côté, nos équipes attendaient l'arrivée d'un livreur pour préparer votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] afin que nous puissions en discuter ? Passez une belle journée,

Aurélien.a

Le 04/07/2019 à 22:37

1 / 5

Service déplorable. Manque de sérieux, pas de solutions concrètes proposées. Heure de la commande 21h15, arrivée de la commande 22h35 et temps estimé par le site 25min. 1h20 d'attente pour une commande qu'on ne peut pas annulée et qui ne peut pas être remboursée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés de cette mésaventure, le problème que vous décrivez cependant est du fait de Deliveroo qui est seul en mesure de gérer votre livraison. De notre côté, nos équipes attendaient l'arrivée du livreur pour préparer votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] afin que nous puissions en discuter ? Passez une excellente journée,

Vincent.o

Le 01/07/2019 à 15:29

4 / 5

Un très bon restaurant mais le prix et un peu cher pour un hamburger, sinon rien d'autre à dire, cest excellent donc une fois de temps en temps sa fait pas de mal

Réponse du propriétaire :

Salutations, Merci pour vos retours sur notre resto ! On espère vous revoir très vite, même si ce n'est que de temps en temps 😉 Bonne journée !

Dobbie.h

Le 22/04/2019 à 20:53

5 / 5

La qualité est vraiment là, du burger au dessert c'est toujours un plaisir. Les prix sont assez chers mais compréhensibles.

Réponse du propriétaire :

Salutations ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. On espère vous revoir très vite au resto !

Alex..

Le 07/04/2019 à 09:30

5 / 5

Une excellente surprise ! Ma compagne et moi sommes fans de burgers, et nous sommes donc arrêtés chez Big Fernand pour tester leurs Hamburgés à la française. Un accueil des plus sympathiques, on est pris en charge dès l'entrée par un serveur qui nous explique patiemment comment fonctionne le service - les nouveaux venus ne seront pas perdus. Un choix varié et original avec des ingrédients d'origine française - ça fait du bien ! Du Morbier ou de la Tome dans un burger, il faut oser. Le tout est cuisiné sur place, devant vous. On passe la commande, à peine le temps de s'installer et se poser quelques minutes que les plats arrivent... Et le résultat est vraiment très bon. Les goûts ressortent, on est loin du burger fade et sans saveur qui n'inspire que le regret de ne pas être allé ailleurs. Mention spéciale pour la barquette de frites avec de la mimolette fondue et de la poitrine de porc dessus... Un régal. Fin du repas, le serveur nous demande notre avis, un service client assuré avec brio jusqu'au bout ! Nous reviendrons sans aucune hésitation - c'est pas demain qu'on les oubliera, ces Hamburgés.

Réponse du propriétaire :

Bien le bonjour, Mille mercis pour votre retour. Nous sommes heureux que votre première expérience chez nous vous ait conquis 🙂 On vous dit à très bientôt dans notre restaurant !

didouche.a

Le 15/03/2019 à 18:51

5 / 5

Excellent a tous les niveaux.... décor, menu, personnel et mention spéciale pour la sauce 🏠

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre retour, on vous attend très bientôt pour revenir casser la croute à la maison 😉

Jean.E

Le 10/03/2019 à 20:36

1 / 5

Cher, gras, et accueil ridicule. Le tutoiement en accoutrement est minable! et c’est trop cher. D’autant plus que la sauce dégouline dans des saveurs fromage/viande au goût gras. Le burger beauf. Voilà la véritable enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Fred.e

Le 07/02/2019 à 17:41

3 / 5

J'ai pris le sandwich big Fernand. Pas très bon, le fromage est fade, les frites sont recouvertes de paprika je crois et je n'aime pas. Très bon personnel à l'écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience, vous pouvez si vous le souhaitez nous écrire à l'adresse [email protected] afin de nous en dire plus Belle journée à vous !

Antoine.o

Le 26/01/2019 à 20:44

2 / 5

Le steak haché du hamburger qui nous a été servi ce soir n'était ABSOLUMENT pas cuit. La viande était froide et semblait n'avoir même pas été passée sur le grill... C'est non seulement une négligence en termes de respect de cuisson, mais c'est surtout DANGEREUX. À toutes fins utiles.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés, n'hésitez pas à demander de changer votre Hamburgé si vous estimez que la cuisson n'es pas celle souhaitée. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] si vous le souhaitez. Toutes nos excuses et une belle journée à vous.

Philippe.o

Le 13/01/2019 à 18:42

2 / 5

Nous avons été livré par Deliveroo de nos burgés big Fernand. Et malheureusement déçu puisque nous avons reçu des frittes de fond de friteuse. Les sandwichs sont bon mais pas exceptionnels. Je trouve un rapport prix/qualité pas à la hauteur. Expérience du dimanche soir décevante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés, peut être pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] Afin d'en discuter ? Encore toutes nos excuses et bonne journée à vous

CEAUX.h

Le 05/11/2018 à 08:41

5 / 5

Excellent. Produits de qualité, cuisson du steak bleu demandée et steak reçu bien bleu . Assez rare pour le souligner . Les fernandines, c'est beaucoup trop bon . Bref, quand je retourne à Paris je retourne à Big Fernand !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Thomas !! Vivement que vous reveniez alors ;)

Pierre-Antoine.i

Le 01/11/2018 à 13:11

2 / 5

Bof, j'ai commandé par Uber eats. Très cher pour ce que c'est. Je vous laisse comparer la tête du burger reçu avec les images du site...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En effet il semble y avoir eu un problème. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] pour en discuter ? Une belle journée,

vincent.i

Le 27/10/2018 à 20:28

4 / 5

Hamburger de qualité et frais avec des frite fait maison plus prix correct identique a d’autre concurrent qui font des hamburgers frais. Rien a redire du service personnel aimable souriant gentil et serviable je m’est que 4 étoiles car le sol était glissent et que le table n’était pas très propre

Réponse du propriétaire :

Merci d votre retour Vincent ! À bientôt dans restos !

Julie.L

Le 30/09/2018 à 15:38

1 / 5

Nous avons été plus que déçus par la qualité de l'accueil et du service de l'hôtesse de caisse. Lors de la prise de notre commande, nous avons déjà remarqué qu'elle se permettait de donner des ordres aux cuisiniers (qui étaient trop lents selon elle), ce qui a donné lieu à une légère altercation avec l'un d'eux. De la part d'une personne qui ne fait que prendre les commandes à la caisse, cela nous a paru un peu déplacé. Quant à la prise de commande en elle-même, nous avons eu la surprise de payer 39 euros pour deux menus, ce qui nous a paru très cher, même pour un fast food à la réputation onéreuse. En effet, notre hôtesse de caisse avait fait une erreur dans la commande... Bien sûr, obtenir le remboursement n'a pas été chose aisée (apparemment, nous avions payé par carte, donc c'était impossible de modifier le prix payé...) Cerise sur le gâteau, lorsque la commande est arrivée, elle était froide et ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Sans parler des frites, ou plutôt des miettes de frites froides qui devaient provenir du fond du panier. Seule consolation, le burger au poulet était très bon, et le serveur très agréable compensait l'attitude de sa collègue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir à l'adresse suivante ([email protected]) nous en parler ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Ryad.o

Le 28/09/2018 à 22:24

1 / 5

Commande livrée par deliveroo. Le livreur arrive au restaurant 20 minutes après que la commande soit prête, et aucun employé ne se dit qu'il serait peut être judicieux de re-préparer la commande pour des raison hygiéniques et gustatives. Résultat, commande arrivée complètement froide. Pas terrible quand le menu coûte 20 euros. Ils n'ont même pas été capables de mettre des sauces pour les frites. La qualité et la satisfaction du client ne semble pas être leur priorité. Dommage. Je déconseille fortement !

Laëtitia.a

Le 20/09/2018 à 12:54

4 / 5

Equipe pro et très agréable. Service rapide. Commande respectée. Menu avec boisson et dessert à 19€. Un peu cher mais les produits sont de qualité. Je me suis régalée.

Amina.

Le 05/09/2018 à 00:48

5 / 5

Je ne comprends pas les avis que je lis : les gens se plaignaient de ne pas avoir de terrasse, ils l’ont eue. Maintenant ils se plaignent des livreurs deliveroo qui parlent fort devant le resto (parce que les voitures qui passent ça ne dérange personne apparemment). Et finalement, ils se plaignent du prix... bon, il faut savoir que ce n’est pas un macdo et que c’est mieux qu’un five guys. Perso, je trouve que c’est bon (je prends le Victor à chaque fois et je ne suis jamais déçue), le service est au top, que vous soyez francophone, anglophone, jeune ou vieux, les employés vous accueillent comme jamais vous le serez pour manger un burger! Allez-y les yeux fermés, c’est de plus une superbe contribution à la vie commerciale de la ville de montrouge !

Cindy.i

Le 23/08/2018 à 10:09

2 / 5

Cadre, personnel accueillant et sympathique, service rapide ! Mais franchement c est très voire trop cher pour ce que c’est . Pour ma part nous avons testé le Bartholomé, nous étions 4. Bien que l hamburger paraît être préparé avec des produits frais la sauce bb Ferdinand couvre entièrement le goût des autres ingrédients !!!!! C’est vraiment dommage surtout vu le prix !!! On ne sent que cela ! Bref .,. Nous ne reviendrons pas .

Guillaume.

Le 02/08/2018 à 23:01

5 / 5

Bien accueillis par le manager et super bon. La nourriture n'est pas grasse, fraîche, non surgelée et faite maison (frites, sauces, pain...), la viande est bien cuite comme désirée, les frites sont top, et le restaurant est propre et bien situé. Je conseille.

Nicolas.i

Le 27/07/2018 à 17:55

5 / 5

Ayant déjà goûté au big fernand de Levallois, c'est sans surprise que je me suis régalé à celui de Montrouge ! Leurs frites-maison assaisonnnées au paprika sont délicieuses et bien fournies, les boissons originales et le flan que l'on m'avait recommandé en dessert, à ne pas manquer ! Pour le hamburgé, j'ai opté pour le Lucien (végétarien) que le patron m'avait conseillé mais il y en a pour tous les goûts (boeuf-poulet-veau). J'avais déjà commandé via deliveroo mais l'accueil de cette sympathique équipe ainsi que la belle terrasse valent le déplacement ! J'y retournerai avec plaisir !

Dona.i

Le 15/07/2018 à 14:34

5 / 5

L'accueil y est super chaleureux : les employés sont enjoués, taquins, on s'y sent tout de suite à l'aise. Le choix des boissons est top,avec la possibilité de choisir des boissons moins connues que les boissons conventionnelles (coca,spite...) Compris dans le menu. Le pain des burgers est parfait selon moi, moelleux... Le ketchup fait maison,une tuerie. Les frites, extrassss. J'y retournerai à coup sûr.

Badet.a

Le 06/07/2018 à 13:31

1 / 5

Triste expérience. L'équipe est très sympa et l'accueil agréable, en revanche énorme déception concernant le burger... J'ai choisi un burger : poulet + Tomme + oignon confits + sauce tata et ciboulette. Pour 12€ j'espérais me régaler... Le poulet était mauvais (+ mal cuit) et je vous déconseille l'assemblage de ces ingrédients c'était écoeurant (tellement que je n'ai pu le manger). En outre la quantité ne vaut clairement pas le prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Léo.i

Le 29/06/2018 à 21:14

5 / 5

C'était vrai bien ! V'la un gran m'ment d'bouff entre compagnons d'quête. L'aubergiste fut fort aimable et la pitance de fort bon fumet avec moulte truffailles et faisandries qui ne laissaient pas à désirer sur la quantité. Bonne adresse pour faire ripaille et festoyer. Tout ça dans un cadre idyllique, mes compliments à la dame du logis!

Innohep.

Le 28/06/2018 à 21:50

3 / 5

J'ai pris un menu (plat boisson dessert) :19€ Globalement assez décevant. Le pain du burger est bon mais la sauce beaucoup moins. La cuisson de la viande ratée (viande bleu pas cuite à la place de saignant). Les frites sont bonne, pour le ketchup c' est en faite de la sauce tomate (vrai goût de sauce tomate). Le désert (tiramisu) pas mauvais du tout. Globalement cher pour un fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Rzbck.5

Le 17/06/2018 à 19:14

4 / 5

Commande en livraison de 2 little menu (sandwich + frites + boisson). Excellente surprise : des vrais ingrédients de qualité (pain, boeuf, lards, fromage ...) et des vraies frites aromatisées au paprika. La sauce ketchup maison est délicieuse. Le tout est très bien emballé et même le rince-doigt maison sent bon et se distingue du rince-doigt traditionnel citronné. Tout cela a effectivement un coup mais je préfère me passer 2 ou 3 fois des traditionnelles chaînes US pour revenir chez Big Fernand.

bertrand.e

Le 07/06/2018 à 20:17

2 / 5

Aucun intérêt particulier, vous mangez sur des plateaux en plastique sans couvert, vous mangez avec vos doigts, pour 18 euros. Vous ressortez avec la triste sensation que vous avez payé un fast food médiocre très cher. Même pas un bout de salade avec le hamburger, les frites sont bonnes sans plus. Rien d'extraordinaire, le bistrot du coin fait mieux . Les tables étaient sales, ça collait. Bref passez votre chemin juste en face vous avez un super resto à volonté pour 13 euros.

juste.l

Le 29/05/2018 à 22:39

5 / 5

Oh top frites maison et archi bonne les burgers sont une dinguerie les desserts sont pas mauvais du tout non plus les tarifs son un peut élevé mais la qualité y est dont c'est pas gênant, et le staff super sympa c'est super agréable de venir manger chez eux :)

Ragheed.

Le 13/05/2018 à 20:12

5 / 5

Super burger végétarien ! Des ingrédients frais et le pain est délicieux. En plus l'équipe sympa et ambiance chaleureuse.

Cyril.h

Le 13/05/2018 à 11:13

5 / 5

Ambiance très sympa avec la cloche déclenché dès qu'une pièce vient grossir le pot à pourboire. J'ai gouté le nouveau BERNIE très bon avec des frites toujours aussi bonnes. Une terrasse extérieure assez sympa pour les jours de beaux temps. Déco sympa à l'intérieur avec une vieille cabine de ski

Y.A

Le 09/05/2018 à 10:27

2 / 5

Pas ma tasse de thé. La sauce Barbecue est beaucoup trop sucrée. Bonne qualité de la viande/fromage etc mais la sauce a tout gâché.

Alex.5

Le 23/03/2018 à 18:11

2 / 5

Du vol, purement et simplement. Une enseigne qui se targue d'avoir d'excellents hamburgers, la viande est bonne, mais j'ai l'impression qu'il n'y avait rien de plus dans mon burger.... en gros on vous fait payer une viande, du fromage entre 2 pains avec des frites et une boisson pour ... 18€ vous êtes sérieux la ? Petit fils de restaurateur, je n'ai jamais mais alors jamais vu de tels prix pratiqués, et pourtant j'en ai mangé des burger gourmets à Paris !! La c'est simplement du vol. Dommage, le concept est sympa, mais revoyez vos prix au lieu d'essayer de vous justifier, alors qu'il n'y a pas de justification sur ce prix. Meme mon restaurant d'entreprise fait des burgers à la viande black Angus et buns de chez le boulanger, le tout en menu boisson dessert pour 9€.

Vincent.a

Le 18/03/2018 à 16:17

5 / 5

Accueil au top. Des matières premières de qualité donc cela donne des burgers excellents, un petit peu chers mais la qualité est au rendez-vous. Je m'y rends lorsque je suis dans le coin parce que je suis certain de ne pas être déçu.

Tom.r

Le 10/03/2018 à 21:17

5 / 5

Je mets 5 étoiles. Chez Fred est un chouette resto. Avec ma compagne Léa (ensemble depuis le 03/01/18) nous avons fait notre première fois dans ce restaurant. LOL En effet, nous n'avions jamais goûté encore de soupe de lentilles et Chez Fred ne déroge pas à sa réputation. Le monsieur à l'accueil nous a expliqué la carte avec des mots très simples, à notre portée. C'était un hipster nous pensons (barbe +++). Chouette resto

Sandy.A

Le 04/02/2018 à 16:50

5 / 5

Bonne Ambiance, Personnel sympa et surtout surtout bons burgers et bonnes frites! 👌

Gilles.o

Le 13/01/2018 à 15:31

4 / 5

Restaurant de hamburgers de qualité supérieur. Excellente viande cuite selon vos préférences, fromages du terroir Français et légumes frais. Dommage que les frites ne suivent pas cet excellence (trop fine, non croustillantes). On s'attendrait presque à se voir proposer des sauces dans la logique terroir mais le ketchup n'a pas encore été supplanté par la béarnaise. Un bon concept mais il faut aller encore plus loin dans l'encrage terroir. Pourquoi pas un accord met-vin... allez y !

Nasta.s

Le 08/01/2018 à 10:35

4 / 5

Endroit très sympathique et rigolo, personnels à notre écoute, service rapide. Frite un peu cramée c’est vrai mais bonne. Hamburger au poulet « le paulin » excellent ! Par contre j’ai pas aimé « le victor » un coté salé sucré, chaqu’un ces goûts 😌 Le seul point négatif c’est le prix je trouve un peu excessive.

Maxime.o

Le 17/12/2017 à 23:02

5 / 5

Le végétarien est excellent ! Pour 7,5€, j'ai très bien mangé. Du végétarien de qualité et à prix raisonnable. Pour ceux qui veulent limiter leur impact écologique et épargner des animaux, Big Fernand prouve qu'un plat végétarien peut surpasser en goût des plats carnés ! Goûtez-le, vous ne regretterez pas votre steak !

Réponse du propriétaire :

Un big merci !

sassoun.a

Le 19/11/2017 à 17:22

5 / 5

Service au top, les burgers sont divins. Le personnel trouve toujours le moyen de plaisanter, et ça fait plaisir. Une super ambiance qui se ressent jusqu'au client.

Kaya.u

Le 19/11/2017 à 13:27

5 / 5

Un des meilleurs restaurants de burgers que j'ai eu la chance de goûter. L'ambiance est très agréable, le personnel extrêmement sympathique et le service à la fois rapide et efficace. Le Bartholomé est leur hamburger (attention, prononcé à la française s'il vous plaît !) le plus simple mais pourtant délicieux. Les prix peuvent aux premiers abords paraîtrent excessif mais la qualité est clairement au rendez-vous, que ce soit le burger ou les frites parfaitement assaisonnées en passant par leurs intéressants choix d'Elixirs, vous ne serez pas déçu ni affamé en sortant d'un Big Fernand qui vous fera dire adieu aux pitoyables burgers des grandes chaines de restauration rapide. Vous l'aurez compris, je le recommande vivement !

Jean-Pierre.

Le 22/10/2017 à 20:43

1 / 5

Pour commencer. J ai choisi celui ci car pas loin de chez nous ..tous le monde me dis que c' est succulent. .. Nous ne trouvons pas . Car les frites cramées et l hamburger plutôt tiède. .nous sommes déçu. ..je vous conseille de pas y aller. .et en plus nous avons trouvé cher pour la qualité reçu. En plus 9 personnes et une qualité moindre ..a vous de juger. Nous n' irons plus .

Mathieu.

Le 19/08/2017 à 22:09

4 / 5

Bon restaurant, prix cependant élevés pour des burgers.

leila.a

Le 01/08/2017 à 14:19

1 / 5

Remarque très déplacée de la part du serveur concernant le fait que je ne mange pas de porc... Vous êtes là pour accueillir vos clients et non pour vous mêlé de ce qui ne vous concerne pas !!!! Par contre, le hamburger c'était très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila, Nous vous présentons toutes nos excuses. Pouvez-vous venir nous en parler à l'adresse suivante ? [email protected]

Chris.

Le 26/07/2017 à 13:29

4 / 5

Frites originales 😃. Le Hamburger Victor m'a beaucoup plus. L'idée du rincé coude est une trouvaille amusante 😄. Bon moment en famille. Il existe un menu enfant avec un burger viande-fromage.

Francky.

Le 15/07/2017 à 21:32

4 / 5

Les hamburger sont originales et de bonne qualité, le service était super sympas. Le tarif reste largement abordable (environs 6 euros par personnes )

Tianzi.i

Le 13/07/2017 à 23:33

5 / 5

Meilleure maison d'hamburge de Paris, la qualite autant que du service. Je recommende aussi la chaine de la place saint-honore.

Benjamin.o

Le 12/07/2017 à 08:03

4 / 5

Très bons burgers. De bonnes recettes avec des produits de qualité. Les frites sont les meilleures que j'ai pu goûter dans un fast-food premium. Le personnel est très sympathique et serviable. Le restaurant n'est pas très grand mais il y a quand même de la place, je n'ai personnellement jamais eu à attendre qu'une place se libère. Dans la liste des points négatifs, je trouve que le prix est quand même cher. Pour un menu complet (burger / frites / boisson / dessert), on s'en tire pour un peu moins de 20€. C'est l'unique raison de mon étoile en moins car j'estime que ça ne devrait pas dépasser 15€ pour l'ensemble.

Fred.

Le 03/07/2017 à 21:46

2 / 5

Les hamburgés sont toujours excellents, équivalents aux autres big Fernand, mais la comparaison s'arrête là. Trop de frites minuscules et trop cuite, cadres trop aseptisé, peu d'attention du caissier, n'arrive pas à suivre la commande, le menu prend 1 euro en passant le périphérique et... où sont les hypsters ? Déçu ! 😥

Pauline.E

Le 03/07/2017 à 17:20

5 / 5

Service rapide, et hamburgés originaux (Victor (veau) supplément poitrine !) et délicieux. De plus, l'équipe est très enjouée et super sympathique ! Si vous ne connaissez pas la maison, ne passez pas devant sans y entrer ;-)

Frédéric.e

Le 28/06/2017 à 17:22

5 / 5

Des Burger excellents, un très très bon accueil et un restaurant très sympathique.

Livia.R

Le 14/06/2017 à 22:23

3 / 5

Personnel un peu trop collant et trop sympathique (Sisi je vous le jure, c'est un peu malaisant) et burger un peu trop compact, et donne l'aspect que tout à le même goût ! Mais ce n'est que mon avis. Le restaurant reste propre et pas mal de place pour manger en extérieur, c'est agréable :)

Sacha.a

Le 23/05/2017 à 14:46

3 / 5

la qualité des burger est excellente, mais pour le prix on aimerait avoir le ventre plein, ce qui n'est pas le cas. comptez entre 14 et 20€ par personne. prix beaucoup trop élevés, c'est dommage. on aimerai y aller plus que 1 fois par trimestre, mais on ne peut pas se permettre. baissez vos prix à entre 10 et 13€ et c'est bon, vous aurez vos clients

Ludovic.a

Le 05/05/2017 à 12:17

4 / 5

Lieu convivial, équipe très sympa. Les hamburgers sont très bon ainsi que les frites. Les prix sont tout de même un peu excessifs pour ce type de nourriture. Comptez entre 16 et 20€ en moyenne.

Romain.i

Le 01/05/2017 à 18:07

3 / 5

Les hamburgés sont très bon grâce à un excellent choix de viande, mais les tarifs sont trop élevés et les portions trop petites. Pour le même prix avec la même qualité de viande vous pourrez trouver aussi bien dans une bonne brasserie. C'est bien triste de devoir payer un concept plutôt qu'une bonne assiette.

Laura.

Le 25/03/2017 à 13:31

2 / 5

Je suis super déçue. Ils ne sont pas mauvais mais je ne les trouve pas meilleurs que ceux que je fais à la maison (et la cuisine c'est pas mon truc). Franchement ça m'a fait mal d'avoir mis ce prix là pour un hamburgé! Ceci étant les employés sont très sympathiques ! Mais je n'y retournerai pas... dommage.

richard.a

Le 24/03/2017 à 22:50

4 / 5

Première expérience Big Fernand aujourd'hui à Montrouge Un super accueil par une équipe au top :) La prise de commande est très rapide et la préparation du Hamburgé (prononcez à la française) commence au même moment. Pour ma part, j'ai testé le Bartholmé et je n'ai pas été déçu. Les frites maisons sont excellentes et la limonade artisanale est également apprécié (j'aurai préféré un peu moins sucrée mais ça reste très raisonnable). Le temps d'attente est beaucoup moins long que dans un fast food traditionnel. Le tarif est un peu élevé (16€ pour un Hamburgé, des Frites et une boisson) mais la qualité des produits et le goût font vite oublier l'addition salée ;)

Mahdi.a

Le 21/02/2017 à 21:42

5 / 5

Nous avons été râvi du service ! Les burgers sont au top et les frites maison son délicieuses, nous y étions ce midi avec les collègues : Ayoub, le jeune homme qui nous a servi a été super je renouvellerai l’expérience sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

C'était un plaisir de vous recevoir ! On espère vous revoir très vite 👋

Lionel.e

Le 21/02/2017 à 00:20

5 / 5

Le Bartholomé... Toujours avec double steack, les oignons fondant, la viandes légèrement assaisonné... Le bacon parfaitement cuit, J'ai envie de crier DAAAAAAYYYYUUUUUUMMMMM !!!!! Oui pour moi Big Fernand ce classe juste derrière le camion qui fume... Mais j'ai envie de le placer en première position pour les Élixirs qu'il offre. Ils ce Marient si bien avec les hamburgés... Et aussi pour leurs frites je ne fini jamais, jamais mes frites peu importe le restaurant mais chez Big Fernand je les fini toujours... Et la taille parfaite de leur hamburgés...

Pierre.

Le 27/01/2017 à 07:22

5 / 5

Très bons 'hamburgés' faits minute. Et les serveurs vous accueillent avec le sourire et sont super sympa (hello Pauline). On est content de revenir :) Habitant à côté, je prends à emporter mais pour ceux qui mangent sur place, y'a une cabine rouge de téléphérique, ambiance chalet de montagne :)

Les autres restaurants

  • 🏪 Le 460 « bistro burger » (25 Avis)

  • 💬 Très contents de notre moment partagé dans ce bistrot. Les burgers sont très bons, les frites excellentes et les desserts succulents !! Très bon rapport qualité prix. L'ambiance est très sympa et les gérants sont une énorme gentillesse. Ils ont su nous venir en aide sans tarder et se sont démenés pour nous trouver une solution après une mésaventure. Je recommande vivement !!


  • 🏪 L'Atelier B (6 Avis)

  • 💬 Excellent :)


  • 🏪 Boom Burger (24 Avis)

  • 💬 On a toucher le fond là … Ayant déjà était plusieurs fois à walibi c’était bon encore mais avec le changement de nom la … on comprend mieux pourquoi on n’as plus le droit de sortir pour aller au macdo, car le burgers est froid je vais leur dire puis … encore froid, bon je le mange … puis le steak n’es pas un steak mais du gras … et je me rencontre que je n’ai pas ma compote, un véritable désastre pour 60€.Et une glace qu’on a était cherché et on s’aperçoit qu’elle est ouverte UNE HONTE. PS : un sandwich coûte moins cher et ne risque pas une indigestion !


  • 🏪 Dock Bay (20 Avis)

  • 💬 Tres bon kebab et un des plus anciens de rennes.


  • 🏪 Smash of Nîmes (61 Avis)

  • 💬 Avis aux amateurs de viande 😍 Très très gourmands !! Service au top et présentation très soignée. Accueil très chaleureux. La viande black Angus est incroyable, ça change du steak de bœuf, du moins ça n’a rien à voir. Les frites …. Incroyablement bonnes. Je recommanderai c’est sur !!


  • 🏪 L'atelier de la poutine (6 Avis)

  • 💬 Le dessert est vraiment de toute petite taille pour un cheesecake nature à 4,90€. Frites soit disant "fraiches" mais visiblement elles sont bien congelées. Elles étaient toutes môles donc pas bon franchement.


  • 🏪 À Côté du... 82 (440 Avis)

  • 💬 La salade César est correcte, mais pour le même prix, j'ai eu des expériences meilleures ailleurs. Cependant, je dois mentionner que leurs pizzas sont délicieuses, et leur hamburger est vraiment top.


  • 🏪 Food truck proche guinguette (2 Avis)

  • 💬 Super accueil au food truck, cuisinier très sympa et les burgers et paninis sont très bons. Endroit très agréable ! Marie et Délinda.


  • 🏪 Sweety Burger (399 Avis)

  • 💬 sweety burger lieu propres . les hamburgers sont très bons frais fait maison ainsi que les frites .bravo au chef endroit convivial, mes manque d'expérience les serveur pas très réactive une attente de 15 à 20 minutes dommage. Un parking à proximité à 5 minutes ou sur le côté de la route parking payant.


  • 🏪 Ô Burger CHAMBERY (41 Avis)

  • 💬 Au top! Faut être gourmand pour commander en menu parceque y'a vraiment la dose de frites (au moins 3 fois ce qui se fait d'habitude) J'ai goûté le 180 (voir photo) et le Bap's, ils sont très bons et grands, c'est validé. Commande passée et c'est prêt 10 à 15min après. Et en plus les serveurs sont très symaptiques! Je recommande pour une petite faim après une soirée où autre c'est pas mal, attention très piegeux si vous habitez pas loin...