📌 ZI de Lanjouan, Rue de la Saudraie, 22400 Lamballe-Armor
💬 107 Avis
Le 10/11/2023 à 13:06
D'accord
Le 21/10/2023 à 19:30
J ai acheté 3 de vos galettes chez Carrefour alma RENNES ce matin Pas épaisse se coupe en 2 lorsque l on veut l enroulée autour d une saucisse et après s effrite en plusieurs morceaux Première fois que je vois cela Pas a recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, nous sommes à l'écoute de tous les retours de nos clients. Sachez que les galettes de blé noir sont des produits fragiles car sans aucune présence de gluten. Ainsi, il est recommandé de les tiédir avant de les plier ou les enrouler. Nous souhaitons vous dédommager pour le désagrément occasionné, n'hésitez pas pour cela à nous envoyer votre adresse postale à : [email protected] Sincères salutations, L'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 04/08/2023 à 08:15
Après avoir goûté toutes les crêpes des hypermarchés, je déclare officiellement les crêpes sucrées Bernard Jarnoux les plus délicieuses !! c’est un bonheur à chaque petit dej ou encas merci à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message très sympathique que nous ne manquons pas de transmettre à toutes les personnes qui participent à leur fabrication. Belle journée !
Le 19/07/2023 à 18:21
Bonjour, par 2 fois je me suis fait prendre ! J'ai acheté vos galettes, bio et non bio et je vous ai d'ailleurs demandé une recette pour cuisiner non pas des galettes mais des lambeaux de galettes, demande restée sans retour de votre part ! Je constate en lisant les avis que je ne suis pas le seul à avoir les mêmes déboires avec vos produits. Alors un conseil, au lieu de travailler votre site internet ventant la tradition de vos produits et le respect d'un savoir-faire ancestral, faites en sorte de fabriquer un produit correct pour vos clients et répondez leur quand ils vous écrivent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec nos produits. Les galettes de notre échantillothèque ne sont pas cassées, c'est pourquoi nous attribuons ce souci à une rupture de la chaîne du froid lors du transport. Nous n'avons jamais reçu votre premier message, via quel biais nous avez-vous contactés ? Sincères salutations, l'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 10/06/2023 à 22:49
Personnel très sympathique chargement pour l'Italie bureau rampe 4 ou 5 directement à la rampe de chargement
Réponse du propriétaire :
Merci Vasile !
Le 01/05/2023 à 19:09
Bonjour Monsieur je suis Animatrice de Vente en GMS depuis de nombreuses années et notamment bcp en Crèperie. j'ai découvert vos 8 crèpes moelleusses bio achetées à l'Inter de Trégueux 22; je voulais vous dire que jai jamais déguster des crèpes dune telle saveur!! Jai travaillé pour la crèperie d'Emeraude et de Guerlédan. Maintenant je suis souvent chez Leclerc en Fruits et produits agro-alimentaire sauf coupe. Recevez.monsieur;mes sincéres salutations. Anne Richard de Pledran 22
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message très sympathique, que nous ne manquons pas d'afficher dans notre fabrique, afin que tous puissent être fiers du travail fourni. Sincères salutations, l'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 01/05/2023 à 11:21
Galettes achetées en hyper marché, conservées au réfrigérateur et déjà impropres à la consommation alors que la DLC n’est pas passée. Avis déposé le 1er mai 2023 et DLC le 03 mai 2023!!! Merci la qualité du produit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous sommes à l’écoute de toute remarque nous permettant d’améliorer la qualité de nos produits. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur le produit dont vous parlez ? Nombre de galettes, bio ou non, numéro de lot... Egalement, pourriez-vous nous préciser ce que vous appelez "impropres à la consommation" ? Les galettes étaient-elles moisies ? Nous vous remercions par avance pour vos précisions, afin de pouvoir mener notre investigation. Sincères salutations, l'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 24/04/2023 à 07:16
vous avez une ligne de fabrication spéciale helloFresh? avec les rebuts de toutes vos galettes! car sur un paquet de 4..... 2 de mangeable!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous mettons le même soin à fabriquer les produits pour Hellofresh que pour nos autres clients. Le produit que vous avez reçu a dû subir un problème ponctuel. Avez-vous à tout hasard gardé le numéro de lot du produit ou sa DLC, afin que nous puissions mener les investigations nécessaires ? Pouvez-vous être plus précis sur le problème rencontré ? Nous vous remercions par avance pour ces précisions que vous pouvez transmettre à : [email protected] . Sincères salutations, l'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 28/03/2023 à 19:55
J'ai voyagé en Bretagne en dégustant vos galettes au Leclerc Bois d'Arcy. Super produits
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre ! :-) Nous partageons votre avis avec l'ensemble des personnes qui œuvrent à la fabrication des galettes.
Le 21/03/2023 à 16:56
Entreprise se disant familiale et pourtant, pour y avoir travaillé, on est bien loin du compte. L'ambiance de travail est plus que déplorable, tout comme les conditions de travail. Produits d'une qualité plus que moyenne. Le salaire est plus qu'insuffisant pour le travail fournis tout comme la prime qui n'est qu'un pécule pour le nombre d'horaires supplémentaires exigées durant une période annuelle, dans la partie usine (je ne parle pas de la partie bureau de toute évidence). En bref, les produits ne sont pas à la hauteur de leur promesse tout comme le coté humain de cett entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser à quel poste vous avez travaillé dans l'entreprise ? Ceci nous permettra peut-être de comprendre votre remarque et d'améliorer certaines conditions de travail. Sincères salutations, l'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 01/02/2023 à 10:14
LEGEREMENTS RECHAUFFES VOS CREPES SON TRES BONNE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message qui nous fait très plaisir! Nous ne manquons pas de le partager avec toutes les personnes qui oeuvrent à la fabrication des crêpes. Sincères salutations, l'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 31/08/2022 à 13:05
Galette de qualité un petit bonheur à partager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, un grand merci pour votre avis, que nous ne manquons pas de partager avec toutes les personnes qui œuvrent à la fabrication des galettes Bernard Jarnoux Crêpier ! Bonne dégustation ! Sincères salutations, Guilaine Péron, service consommateurs Bernard Jarnoux Crêpier
Le 26/08/2022 à 13:01
Vos crêpes moelleuses à la vanille sont délicieuses... Un véritable régal...en dessert entre amis.. elles ont fait l'unanimité.. Moelleuses à souhait.. Parfaites merci bcp !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, un grand merci pour votre message ! Nous ne manquons pas de le partager avec toutes les personnes qui oeuvrent à la confection de ces crêpes moelleuses. Bonne dégustation, Guilaine Péron, Service Consommateurs Bernard Jarnoux Crêpier
Le 22/08/2022 à 20:21
Crêpes achetées a Carrefour.....si vous voulez manger du carton....elles sont élastiques.....honteux de vendre ce produit même si cela est industriel....et ne dites pas que c est un problème de chaîne du froid...non faut le dire sincèrement...c est degeulasse....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que notre produit vous a déçu. Pouvez-vous nous en dire plus sur le produit acheté, afin que nous puissions mener des investigations de notre côté? Sincères salutations, Guilaine Péron, Service Consommateurs Bernard Jarnoux Crêpier
Le 22/08/2022 à 20:12
je viens d'acheter des galettes sous film dans une grande surface 50640, je suis très déçue, impossible de la rouler avec les saucisses, elles s'effritent , se cassent alors que la date maximum est le 6 septembre!! je ne rachèterais pas ce produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que nos galettes de blé noir vous ont déçue. Sachez que nous recommandons de les réchauffer avant de les plier car les galettes de blé noir sont fragiles, comme elles ne contiennent pas de gluten. Sincères salutations, Guilaine Péron, Service Consommateurs Bernard Jarnoux Crêpier
Le 09/07/2022 à 13:04
Très déçu de vos galettes blé noir x6 que j'ai acheté en magasin qui s'effrite beaucoup. Je ne reprendrai plus de vos produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que nos galettes vous ont déçu. Afin de nous améliorer et de mieux comprendre d'où vient votre déception, pouvez-vous nous donner quelques explications supplémentaires ? De quel lot de galettes s'agissait-il ? Quel était leur défaut (cassées, sèches, fades...) ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Sincères salutations, Samuel COTIN Service consommateurs
Le 13/06/2022 à 14:01
Me baladant sympathiquement dans le magnifique carrefour de Puget sur Argens pris d'une petite faim je me retrouvame au rayon boulangerie et la apparaissant sous mes yeux 8 délicieux pancakes mais ! Seulement d'apparence, c'est là que la descente au enfer commenca ... J'ouvrame l'emballage et découvri avec déception 8 pancakes ( décris comme étant extra moelleux sur l'emballage) aussi sec que le désert du Sahara, je me retrouve dans une situation d'insatisfaction les plus grandes j'ai envie de crier remboursé ! Mais malheureusement mes paroles tomberont dans l'oubli... Bref tout ça pour dire que c'était pas bon 🫥
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message sincère et objectif. Sachez que nos pancakes sont réellement extra moelleux et nous sommes très déçus d'apprendre que vous êtes tombé sur une anomalie. La sécheresse de nos pancakes peut être due à une rupture de la chaine de froid, lors du transport ou à l'arrivée dans le magasin. Sachez également que, comme indiqué sur le packaging, nous préconisons une réchauffe très rapide au grille-pain pour un moelleux plus réussi. N'hésitez pas à retenter l'expérience Bernard Jarnoux Crêpier, nous somme sûrs que vous ne serez pas déçu ! Samuel COTIN Service consommateur
Le 12/02/2022 à 09:56
Achat des 8 crêpes moelleuses bio, très bien emballées. Elles sont vraiment délicieuses et parfaites. Dommage de les avoir trouvées seulement pour la 1ère fois dans mon Carrefour Market de Velizy, et la vente n'a duré que 8 jours pour la Chandeleur, après, plus rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au cœur ! N'hésitez pas à demander le produit à votre carrefour pour qu'il le référence plus souvent :) En attendant, vous pouvez retrouver nos produits dans les points de ventes suivants : https://www.bernard-jarnoux-crepier.com/fr/trouver-nos-produits/ Bonne journée, Samuel COTIN Community Manager
Le 21/12/2021 à 21:16
J'ai acheté 2 crêpes jambon fromage sous vide à Carrefour market en région parisienne de cette marque que je ne connaissais pas. Et bien je dois dire que je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes. Un pur régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que nos crêpes vous ai plu. Excellente journée.
Le 01/12/2021 à 15:11
acheté 4 galettes bio au sel de guerande mais déçu car pas vraiment le goût de blé noir surement à cause du manque de blé noir justement 31% contre45 à 47 % pour d'autres du style bio de guerledan et de plus impossible de les plier sans les casser.je suis fan des galettes de blé noir et ce depuis plus de 55ans je suis originaires des cotes d'armor et j'y reside donc je connais les galettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par nos galettes pur blé noir. Sachez que nous indiquons sur nos emballages les % de chaque ingrédient à l'incorporation dans la pâte à galette. D'autres fabricants choisissent d'indiquer les % après cuisson de la galette, et donc après évaporation de l'eau. Après cuisson, le % de farine de blé noir dans nos galettes est de 54%. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Sincères salutations, Guilaine Péron, responsable marketing
Le 10/11/2021 à 22:13
Nous n'achetons plus que ces galettes au carrefour Iroise. Pour nous, ce sont les meilleures que nous avons jamais mangé. Quelle délice ! Quand on les réchauffe, elles craquellent très légèrement en dégageant de goût si divin 🥰. Elles ont le goût de la Bretagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël et merci pour votre commentaire. Celui-ci nous fait extrêmement plaisir ! Ravis que vous retrouviez la saveur Bretonne dans nos produits ! 😍 Bonne journée. Samuel COTIN Service consommateur
Le 06/11/2021 à 19:19
Ayant acheté 4 crêpes fines bio sous sachet produit en Bretagne pensant qu'elles devaient être bonnes et bien très déçue par le produit. Très belle d'apparence d'un côté et quand vous la retournez la crêpe n'était pas cuite donc toute pâteuse... En principe la crêpe se cuit recto verso... Pas agréable en bouche fade et pâteuse... A revoir votre cuisson !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre message, nous sommes à l'écoute de toutes les remarques nous permettant d'améliorer la qualité de nos produits. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer plus précisément quelles crêpes de notre marque vous avez achetées ? Numéro de lot, date limite de consommation et nom du produit seront autant d'éléments qui nous permettront de retrouver les crêpes concernées par ce manque de cuisson. Ainsi, nous pourrons voir s'il y a eu un problème ponctuel. Nous vous remercions par avance pour votre retour. Sincères salutations, L'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 05/11/2021 à 08:30
Un bel expérience de travail
Le 08/07/2021 à 12:08
Acheté au Carrefour St Pierre des corps les 6 galettes au blé noir partout on trouve les Brocéliandes. Les Jarnoux font 360g contre 300g pour les Brocéliandes. Aucun problème de fissures elles sont arrivées intact j'avais pris la précaution de les mettre à plat dans un sac de congélation. Le problème des fissures ça m'est arrivé 2 fois avec les Brocéliandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Baury, Merci pour votre message positif sur nos produits. Il nous fait très plaisir :-) Je vous souhaite une belle journée, Guilaine, responsable marketing
Le 25/06/2021 à 11:39
👍👍🙌
Le 07/04/2021 à 23:34
Un vrai régal ! De très bonnes crêpes bien garnies avec des produits recherchés ... La qualité de Bretagne au rendez vous ! On Adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Votre retour nous fait extrêmement plaisir ! :-) N'hésitez-pas à faire goûter nos produits autour de vous ! Samuel, Assistant marketing et Community Manager
Le 29/03/2021 à 11:46
C'est assez rare de voir des crêpes vendues sur les marchés italiens mais j'ai essayé ce produit et je l'ai trouvé vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rosaspina, Merci pour votre message, qui est vraiment sympa ! Passe une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 18/02/2021 à 14:03
Contrairement aux avis défavorables publiés sur cette page, les galettes bio au sel de Guerande de Bernard Jarnoux sont de loin la meilleure qualité que j'ai trouvé en grande distribution. Conditionnement parfait sur une plaque rigide qui évite la casse pendant les manipulations. Lorsqu'on prépare une recette, elles restent souples, ce qui permet de les plier sans qu'elles se casse. Pour le goût, je les trouve très bonne. Ma seule déception, depuis mon premier achat à Carrefour Market, ce produit n'est hélas plus disponible en rayon. Bernard
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Deram, Merci pour votre message positif sur nos produits. Il nous fait très plaisir :-) Je vous souhaite une belle journée, Guilaine, responsable marketing
Le 29/01/2021 à 19:19
Les crêpes sont délicieuses.par contre j ai acheté un paquet avec 6 crêpes il n y en avait que 5 .déception !!!! Et la ca fait cher le paquet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes, en effet, à l’écoute de toute remarque nous permettant d’améliorer la qualité de nos produits. Nous prenons en compte votre réclamation, afin que ceci ne se renouvelle pas. Sachez que les piles de crêpes sont faites de manière automatique par une machine, qui a certainement eu un dysfonctionnement. Nous allons chercher l'origine du problème, afin de le corriger. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a occasionné, et nous souhaitons vous envoyer un dédommagement. A cet effet, accepteriez-vous de nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] ? Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous prions de croire, Madame, à l’expression de nos salutations les meilleures. Guilaine Péron - Responsable Marketing
Le 27/01/2021 à 18:28
Je suis tombée par hasard en faisant mes courses sur le produit crêpes moelleuses, je dois avouer que les crêpes je les fais à la maison habituellement. Je me suis laissée tenter et je n'ai pas regretté, elles sont vraiment moelleuses et délicieuses. Très belle découverte pour la gourmande que je suis. Je recommande 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Kerverdo, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Ce message nous fait très plaisir :-) Je vous souhaite une belle journée, Guilaine, responsable marketing
Le 18/11/2020 à 10:45
Bonjour j'ai achetée 4 galettes de blé noir bio au carrefour à Plouzané(29)car nous souhaitions avec mon mari manger des crêpes car vu le contexte actuel impossible de se rendre ds notre crêperie préférée. La 1ére galette s'est déchirée qd j'ai voulu la retourner (malgré vos conseils1 à 2 min de cuisson), la 2éme s'est bien tenue. Puis viens les 2 dernières et là impossible de les cuisinées car elles sont en plusieurs morceaux(voir photos). Vos galettes sont labélisées BIO et Produit en Bretagne ce qui donne envie de les acheter car je souhaite consommer local! La DLC est au 18/11/2020, il me semble que cela garantit une qualité optimale de vos produits! Ce n'est pas la peine de me préciser lors de votre réponse que cela est du à une rupture de la chaine de froid ou tout simplement de notre faute , toujours facile d'incriminer les consommateurs comme vous le préciser dans vos réponses précédentes. Donc pour en terminer vos galettes artisanales, bio, de blé breton etc... sont une très grosse déception et au final nous sommes restés sur notre faim. Merci de prendre en compte mon avis. Kenavo MME LOUSSOUARN
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous sommes à l’écoute de toute remarque nous permettant d’améliorer la qualité de nos produits. Sachez que nous avons mené des recherches pour comprendre l’origine de ce problème de galette cassée, que nous n’observons pas dans les paquets stockés dans nos réfrigérateurs. Nous vous confirmons que cela est dû à une rupture de la chaîne du froid, pas chez vous bien sûr, mais lors du transport ou du stockage en magasins. Or, pour bien conserver nos galettes, il est nécessaire d’éviter ce type de rupture. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a occasionné, et nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées postales via l'adresse suivante : [email protected]. Nous vous prions de croire, Madame, à l’expression de nos salutations les meilleures. Guilaine Péron Service consommateur Bernard Jarnoux Crêpier
Le 12/11/2020 à 20:52
Après avoir acheté vos galettes bio au centre Leclerc je t’ai pris de maux de ventre important la nuit je mange habituellement toujours bio mais du bio distribué en grande distribution j’ai un doute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous sommes à l’écoute de toute remarque nous permettant d’améliorer la qualité de nos produits. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour fabriquer des produits de qualité, bons, sains et sûrs. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, seriez-vous en mesure de nous fournir des indications plus précises sur le produit que vous avez consommé ? Nom précis du produit, code-barres, date limite de consommation, numéro de lot… Ces éléments nous permettront de mener des investigations sur le problème que vous avez rencontré. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a occasionné, et nous attendons plus de précisions de votre part, que vous pouvez envoyer à [email protected], pour pouvoir vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures. Guilaine Péron Service consommateur Bernard Jarnoux Crêpier
Le 17/10/2020 à 13:55
J'ai acheté 6 galettes en grande surface 'Carrefour' Les galettes n'ont pas du tout le goût de blé noir - insipides comme la plupart des galettes maintenant - c'est lamentable Je ne pense pas que le savoir faire qu'il y a eu en Bretagne ce perpétue.... Hélas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvon, Nous vous remercions pour votre message, nous sommes à l'écoute de toutes les remarques nous permettant d'améliorer la qualité de nos produits. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer plus précisément quelles galettes de notre marque vous avez achetées ? Nombre de galettes, numéro de lot, date limite de consommation seront autant d'éléments qui nous permettront de retrouver les galettes concernées par cet aspect insipide. Ainsi, nous pourrons voir s'il y a eu un problème ponctuel. Nous vous remercions par avance pour votre retour. Sincères salutations, L'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 10/10/2020 à 09:21
Je viens d'acheter les crêpes à la vanille. Elles sont excellentes mais juste un peu trop sucrées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes toujours attentifs aux avis de nos consommateurs sur nos produits. Sachez que nous possédons une gamme de crêpes sans vanille qui sont moins sucrées. N'hésitez pas à les goûter. L'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 27/08/2020 à 12:33
Achetées au Carrefour de Beauvais pour la première fois, afin de faire de délicieuses galettes garnies. Quelle surprise en constatant que 3 des 6 galettes étaient des puzzles de galettes. Pas très pratique !! Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous sommes à l’écoute de toute remarque nous permettant d’améliorer la qualité de nos produits. Sachez que nous avons mené des recherches pour comprendre l’origine de ce problème de galette cassée, que nous n’observons pas dans les paquets stockés dans nos réfrigérateurs. Il est possible que votre produit ait subi une rupture de la chaîne du froid lors du transport ou du stockage. Or, pour bien conserver nos galettes, il est nécessaire d’éviter ce type de rupture. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a occasionné, et vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures. Guilaine Péron Service consommateur Bernard Jarnoux Crêpier
Le 22/08/2020 à 20:25
Sublimes crêpes que j'achète au Monoprix près de chez moi, par contre Monsieur Jarnoux, si je peux me permettre (en tant que bretonne d'une grande famille bretonne) (Ah...Ah!!), il y a un petit souci en ce moment, elles sont souvent trouées, trop trouées, et donc, un peu caspied quand on les charge de jambons fromage et oeufs ou autre chose, ça passe à travers les trous..... un peu embêtant quand même....! Voilà, c'est le seul défaut que je leur reconnais, avec de temps en temps, une friabilité un peu trop fréquente.... A part ça, elles sont vachement bonnes et on se régale bien en pensant à la Bretagne !!! Nozvezh vat ! Chantal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Veuillez nous excuser pour les défauts sur les dernières galettes que vous avez consommées. Pourriez-vous nous donner plus de détails (emballage, numéro de lot, date limite de consommation) sur le produit que vous aviez acheté pour que nous étudions le problème ? Bonne journée, Bernard Jarnoux Crêpier
Le 15/08/2020 à 14:43
creperie bretonne fabricant des produits typique de la tradition bretonne et les commercialisant en grande distribution et également au particulier et en restauration as recommandée de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Fontaine, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Pour information, nos produits ne sont disponibles que dans les magasins de type Super U, Leclerc, Carrefour, Intermarché... Je vous souhaite une belle journée, Guilaine, responsable marketing
Le 25/07/2020 à 17:00
Excellent endroit de fabrication de la galette et de la crêpe bretonne en passant par le pancake et le blini des produits sain, jusqu'a 40 % des produits fabrique sont BIO Présent dans les magasins leclerc de la région parisienne je vous conseille de les mettre dans votre liste de courses pour réussir des soirées bretonne parfaite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Giolito, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Je vous souhaite une belle journée, Guilaine, responsable marketing
Le 13/07/2020 à 10:38
Haut haut
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil retour, Sandrine ! Sincères salutations, L'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 29/06/2020 à 22:27
Galettes puzzle pas très pratique à manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous sommes à l’écoute de toute remarque nous permettant d’améliorer la qualité de nos produits. Sachez que nous avons mené des recherches pour comprendre l’origine de ce problème de galette cassée, que nous n’observons pas dans les paquets stockés dans nos réfrigérateurs. Il est possible que votre produit ait subi une rupture de la chaîne du froid lors du transport ou du stockage. Or, pour bien conserver nos galettes, il est nécessaire d’éviter ce type de rupture. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a occasionné, et vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures. Guilaine Péron Service consommateur Bernard Jarnoux Crêpier
Le 16/06/2020 à 12:52
Acheté chez carrefour Fougères. Vraiment déçu, pas de gout, cuisson compliqué pour les nocives. Je suis peut être tombé sur un mauvais paquet. Deux étoiles car c'est un produit local
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes à l'écoute de toute remarque pour améliorer la qualité de nos produits. Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser de quel produit vous parlez ? Crêpes ? Galettes ? Qu'avez-vous trouvé compliqué ? Nous pouvons vous aider sur les conseils de cuisson. Sincères salutations, L'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 07/06/2020 à 14:08
. EDIT:Je tiens a remercier le service client qui a fait un geste commercial avec des bons de réductions reçu par courrier 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous sommes à l’écoute de toute remarque nous permettant d’améliorer la qualité de nos produits. Sachez que nous avons mené des recherches pour comprendre l’origine de ce problème de galette cassée, que nous n’observons pas dans les paquets stockés dans nos réfrigérateurs. Il est possible que votre produit ait subi une rupture de la chaîne du froid lors du transport ou du stockage. Or, pour bien conserver nos galettes, il est nécessaire d’éviter ce type de rupture. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a occasionné, et sachez que nous vous avons envoyé deux bons de réduction à valoir sur l’ensemble de notre gamme à marque Bernard Jarnoux Crêpier, sans minimum d’achat. Vous devriez les recevoir très prochainement. Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures. Guilaine Péron Service consommateur Bernard Jarnoux Crêpier
Le 07/03/2020 à 12:59
Bonjour. Pour la première fois j'ai acheter les 4 crêpes au blé noir au rayon frais de chez Géant Casino et je suis déçue... elles se cassaient, s'émiettaient... j'ai été obliger de faire que deux au lieu de quatre, en créant un genre de Tacos pour pouvoir l'a manger sans que les ingrédients sortent à travers. C'est vraiment dommage elles étaient bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Garef, Merci pour votre retour sur nos galettes. Votre message nous aide à améliorer nos produits. Je regrette que votre expérience avec nos galettes vous ait déçue. Pour éviter ce genre de désagrément, il faut veiller à bien réchauffer vos galettes à la poêle, accompagnées d'un peu de beurre avant de les garnir. Suite à votre message, j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 26/01/2020 à 14:45
C'est mon travail
Le 18/01/2020 à 15:34
Très bonne crêpe mais il n y en avait pas 4 juste 3 dommage numéro du lot 009 2 1248 veuillez être plus attentif svp merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ali One, Merci pour votre retour sur nos crêpes. Votre message nous aide à améliorer nos produits. Sachez que les piles de crêpes sont faites de manière automatique par une machine, qui a certainement eu un dysfonctionnement. Nous allons chercher l'origine du problème, afin de le corriger. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a occasionné. Suite à votre message, j'ai averti le service qualité de votre remarque. Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre adresse postale sur le mail suivant ? [email protected]. Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 24/12/2019 à 23:26
Un sur deux des paquets étaient de mauvaises qualité. Les crêpes s’émiettaient des qu’on les touchait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ngondo, Merci pour votre retour sur nos crêpes. Votre message nous aide à améliorer nos produits. Je regrette que votre expérience avec ces crêpes vous ait déçue. Il se peut que l'un des deux paquets ait subi une rupture de la chaîne du froid ou ait été mal soudé. Suite à votre message, j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 28/11/2019 à 02:26
Des produits absolument géniaux. Grande qualité. Goût plein et délicat. Professionnels! J'adore les crêpes extra moelleuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous Nous sommes vraiment ravis que vous aimiez nos produits. Nous nous engageons à produire des produits de qualité avec des ingrédients soigneusement sélectionnés Cordialement
Le 28/09/2019 à 22:46
Petites crêpes bio achetées aujourd'hui, petite déception, elles sont moins bonnes que les petites crêpes normales qui contiennent des oeufs frais, ce qui n'est pas le cas des petites crêpes bio. C'est dommage, le goût est moins savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Loeb, Merci pour votre retour sur nos petites crêpes bio. Votre message nous aide dans l'amélioration de nos recettes. Je regrette que votre expérience avec ces produits vous ait déçu. Sachez que les œufs utilisés dans la fabrication des crêpes bio sont des œufs plein air, nous attachons une grande importance à la qualité de nos ingrédients, que nous achetons localement. Suite à votre message, j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 04/08/2019 à 20:57
Crêpes achetées la veille chez Carrefour, en les ouvrant, elles s'effrichent toutes seules et ne ressemblent plus à rien... Très déçu, payer plus cher pour avoir du bio d'accord, mais si c'est pour avoir une qualité médiocre non merci...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Le Courtès, Merci pour votre retour sur nos produits. Votre message nous aide dans l'amélioration de nos recettes. Je regrette que votre expérience avec nos crêpes vous ait déçu. Pourriez-vous nous préciser la référence de crêpes que vous avez goûtée, pour que l'on vérifie s'il n"y a pas eu un problème qualité sur ce lot ? Sachez que nous nous efforçons chaque jour de fabriquer des crêpes de qualité, avec des ingrédients frais et locaux. Suite à votre message, j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 25/07/2019 à 18:44
Tres decu par produits J avais deja goute les crepes il y a 3 ans c etait pas terrible Pas de changement Je prefere les miennes ca me revient a moins cher et c est meilleur Je comprends que dans le monde industriel la quantite est privilegiee a la qualite mais bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Audurier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre message nous aide dans l'amélioration continue de nos produits. Je regrette que votre expérience avec nos crêpes vous ait déçu. Pourriez-vous nous préciser la référence de crêpes que vous avez goûtée, pour que l'on vérifie s'il n"y a pas eu un problème qualité sur ce lot ? Sachez que nous nous efforçons chaque jour de fabriquer des crêpes de qualité, avec des ingrédients frais et locaux. Suite à votre message, j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 29/01/2019 à 13:21
Nous sommes habitués à acheter vos petites crêpes à carrefour bonnes en goût mais maintenant on ne trouve que des grandes crêpes :très décevantes pas de saveur et très caoutchouteuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tesson, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre message nous aide dans l'amélioration continue de nos produits. Je regrette que votre expérience avec nos grandes crêpes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous nous efforçons chaque jour de fabriquer des crêpes de qualité avec des ingrédients frais et locaux. Sachez que nos grandes crêpes sont bien plus fines que nos petites crêpes, ce qui ne donne pas le même ressenti sur le moelleux. Par ailleurs, j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 14/01/2019 à 11:55
Très bons produits, de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pansart, Merci pour votre message positif sur nos produits. Il nous fait très plaisir :-) Je vous souhaite une belle journée, Guilaine, responsable marketing
Le 03/12/2018 à 10:09
Un bon endroit pour démolir, à condition de trouver la bonne porte.
Le 17/11/2018 à 03:41
Fabrication de galettes aux blé noir et crêpes délicieuses ! Une valeur sûre de la Bretagne qui s'exporte 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gaisne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu ! Nous mettons tout en oeuvre pour fabriquer des produits de bonne qualité, en sélectionnant nos ingrédients localement, et nous sommes contents que vous l'ayez perçu. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Bernard Jarnoux Crêpier
Le 05/08/2018 à 16:37
Bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Game X 44 :-)
Le 23/07/2018 à 18:10
2 ans d'alternance qui se termine au sein de la Crêperie Jarnoux. Une belle expérience professionnelle, de belles rencontres, une expérience professionnelle riche et inoibliable. Merci à toute l'équipe de m'avoir donné la chance de réussir et d'évoluer par vous. Concernant les produits Jarnoux que j'ai eu le plaisir de déguster, ils sont à conseiller. ++++++++++++++++++
Le 10/07/2018 à 12:07
Très déçus par vos crèpes jambon-fromage. Toutes mouillées au fond de l'emballage. Sans conseils de cuisson, je les ai passées à la poële. Ce fut un désastre, collantes, sans tenue. Au goût, elles étaient pâteuses, fades. Nous ne les avons pas mangées entièrement et en espérant ne pas être malades. Même pas à améliorer, je dirai à supprimer. Régine Martin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Martin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre message nous aide dans l'amélioration continue de nos produits. Je regrette que votre expérience avec nos crêpes jambon fromage vous ait déçue. Pourtant, nous conseillons en effet de les réchauffer dans une poêle avec du beurre, il ne faut pas que la poêle soit trop chaude, pour éviter d'abîmer les crêpes. Sachez que nous nous efforçons chaque jour de fabriquer des crêpes de qualité, avec des ingrédients frais et locaux. Suite à votre message, j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 13/06/2018 à 01:18
OUI bonne crepes
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Le Guesclou, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Je vous souhaite une belle journée, Guilaine, responsable marketing
Le 12/05/2018 à 18:42
crêpes inmangeables, avant de jouer sur la mention : « produit en Bretagne » il faudrait peut etre apprendre à faire une crêpe! Avez-vous goûté vos produits ? Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Louvet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre message nous aide dans l'amélioration continue de nos produits. Je regrette que votre expérience avec nos crêpes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous nous efforçons chaque jour de fabriquer des crêpes de qualité avec des ingrédients frais et locaux, à Lamballe, au cœur du terroir breton, dans une fabrique qui adhère à Produit en Bretagne. Sachez que j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 05/03/2018 à 15:27
Je confirme ces avis, les galettes sont nulles aucun goût, il faudrait retourner prendre des cours de fabrication manuel certainement elles sont été faites sur des machines industrielles donc je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. et Mme Renaldi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, vos avis nous aident continuellement à améliorer la qualité de nos produits. Je suis désolée d'apprendre que la dégustation de nos galettes vous a déçus. Pourtant, nous fabriquons chaque jour des galettes de blé noir dans le respect de nos méthodes traditionnelles, avec du blé noir français. Afin de vous apporter entière satisfaction, j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Le 14/02/2018 à 19:32
Aspect caoutchouc qui se confirme en bouche. Aucune saveur. Goût et odeur du carton. Très déçue. Habituellement les produits identifiés «produit en Bretagne» sont toujours de très bonne qualité qui perd beaucoup en crédibilité aujourd'hui après avoir mangé ce produit. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, c'est grâce à vos avis que nous pouvons continuellement améliorer la qualité de nos produits. Je comprends votre étonnement et je regrette que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous nous efforçons de proposer des produits travaillés avec des ingrédients frais, collectés localement. Nous travaillons à Lamballe, dans une fabrique adhérente à Produit en Bretagne. Afin de vous apporter entière satisfaction, j'ai averti le service qualité de votre remarque. En cas de besoin, vous pouvez le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Guilaine, responsable marketing
Les autres restaurants
💬 Excellente glace personnels très accueillants et bienveillants au petits soins pour ces clients Ps : meilleure glace que j’ai manger .
💬 Super Bistrot sympa et bien placé. Nous avons bien mangé, le service au top. Merci à notre super jeune serveuse qui nous a fait passer un bon moment, a anticiper nos besoins. C'est rare. Je recommande !
💬 Crêpes salées/sucrées délicieuses on s'est régalé, accueil et service chaleureux, un large choix est proposé franchement il y en a pour tous les goûts. Une chose est sûre on y retournera 😊
💬 Cuisine absolument exceptionnelle ! Ça en vaut le détour et si le prix semble un peu cher au premier abord, c'est totalement justifié par la qualité des produits, les quantités et les saveurs des plats/desserts (une tuerie la crêpe flambée au calvados). Merci pour ce moment !
💬 Honteux et insalubre. Il s'agit tout simplement de la plus mauvaise expérience de crêperie que j'ai eu de ma vie. Absolument rien ne va : bilig à température minimum, crêpes molles, épaisses, trouées, sans goût mais avec un désagréable arrière goût. On pose l'assiette en carton de la sucrée par dessus la salée! Le peu de beurre restera dessous. Hygiène catastrophique : quand on n'arrive pas à plier, autant pousser avec les doigts! Les mêmes doigts qui prennent l'argent(autant qu'un restaurant!!) et rendent la monnaie couverte de pâte à crêpe. Chaîne du froid inexistante, vieille éponge qui flotte dans l'eau des couverts. A éviter si vous êtes allergique à la salmonelle. Je passe sur l'emplacement (tables et zone de préparation collées au pélicab du parking) qui peut être dû à l'organisation mais qu'est ce qui aurait pu mieux parfaire l'expérience qu'un relent régulier de pisse rance ? Dernier bonus, si les organisateurs devant moi ont eu le droit à une galette fraîchement faite, j'ai eu pour ma part un restant de galette sèche dans un alu derrière le comptoir. Mauvais plan de prendre pour un touriste quelqu'un qui a son bilig chez soi et quelques milliers de crêpes à son actif. La restauration, comme la crêperie, c'est un métier et ça s'apprend.
💬 Une bonne crêperie avec des patrons adorables. Merci pour la bonne soirée et l humour du patron qui est fort sympathique ! Juste j aurais rajouté une petite salade en accompagnement de la symphonie...
💬 Je recommande fortement. Accueil très sympathique, endroit hyper chaleureux. Un jeune cuisinier motivé, qui vous prépare des produits frais, de qualité, un délice. Une jeune patronne passionnée qui vous accueille avec le sourire, qui travaille seulement avec des produits locaux. Un service rapide, un endroit très convivial où l’on se sent comme à la maison. Prix plus que correct pour la quantité et la qualité des plats servis. A recommander sans hésiter.
💬 Un super petit restaurant, serveur très sympathique et des crêpes délicieuses. C’était un super repas. Je recommande grandement😁
💬 Crêperie bien situé. Crêpes plutôt standard et assez bonnes. J'aurais aimé du chocolat plus épais dans la crêpe 'chocolat maison', là il y avait la quantité mais c'était trop dilué...A noter qu'il y a aussi des plats de cuisine traditionnelle (nous avons pris un parmentier de poisson, bon et copieux). Le cuisinier et la serveuse sont gentils et ne chôment pas. La crêperie tournait bien le midi où nous y avons mangé. Les tarifs sont corrects, il y a des formules pour le midi.
💬 Excellente crêperie qui nous a accueillie sans réservation à l'étage du bas. Les galettes étaient vraiment très bonnes avec des recettes originales. Les dessert étaient très bon aussi ! Cerise sur le gâteau : des cidres Kystin à la carte, vraiment délicieux (surtout celui au sarrasin).