Le 27/09/2021 à 17:57
Un prix cher par rapport au restaurant universitaire quand on est boursier
Le 09/06/2021 à 16:05
Il existe 3 types de pizzas, chacune pour 7,50 EUR. J'ai eu la pizza kebab, ça va et il y a différents types de viande - donc je ne pouvais pas savoir s'il y avait du boeuf ou non. Assez pour 2 personnes
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venus ce jour au drive et en récupérant ma commande que ne fut pas ma surprise de m’apercevoir que mon wrap poulet était froid. Je vais directement voir les dames au comptoir et je leur tend mon sandwich en leur disant que c’est froid. Leur réponse ne fut pour le moins surprenant : “oui c’est normal avec la salade et la tomate” (je précise que j’ai demandé sans tomate donc un sandwich froid avec le peu de salade, inutile de dire que c’est quasi impossible. Pour ainsi dire, même le fromage n’a pas eu le temps de fondre…) De plus, je m’aperçois également du peu de fromage et de bacon dans les frites… quelle blague… Bref passez votre chemin et allez chez le concurrent.
💬 Jambon mozzarella mayonnaise , je pense qu’il y a erreur 🙄dommage en étant les seule clients …
💬 Bonsoir, Je suis une personne qui mange très souvent des sandwiches américains chez vous été comme hiver et je tenais a laisser un commentaire et mettre quand même les 5 étoiles même si le service de ce soir ne les méritent absolument pas pour loi c’était le AMÉRICAIN DE CANNES le steak est excellent les frites, le pains… sauce super bien doser mais ce soir le sandwich avait 2 micro goutte de sauce le pains n’est plus comme je l’ai connu l’oignon j’avait l’impression c’était un confit tellement il était fatigué le steak wawww avait le vieux goût des steak le plus bas de gamme qui existe je sait qu’on paye pas cher mais on paye quand même. Bref c’est plus pour les proprio qui sont la depuis des années et qui reconnaissent toujours pas les habitués malheureusement en effet le service clientèle et plus que a revoir même si c’est une belle usine que vous avez créé.
💬 J'ai pris un sandwich 3,60€ il était bon par contre la bouteille de s.pellegrino à (2€) je trouve cela chère et une galette saussice avec une saucisse de Toulouse et pas cuite assez par contre elle a fait un geste elle a repris la saucisse et ma demander de prendre autre chose
💬 Très bon restaurant. Avec belle alimentation et un bon accueil. Merci
💬 La cabane à Titus est incontournable lorsque l'on passe à l'altiport. On s'y arrête pour boire un verre ou bien manger sur le pouce. On ne vient pas chez Titus pour la grande cuisine, mais pour se poser un instant, discuter avec le très sympathique patron et respirer l'air de Méribel sur la petite terrasse. Je recommande.
💬 1 etoile et encore généreuse.....c est quoi cette poubelle .passez votre chemin...service déplorable. Toilette degeu.cadeau avec les menus qui soit disant n existe pas pourtant en ce moment dans tout les Mac do en France .
💬 Très bon tacos, le meilleur que j’ai mangé depuis un moment ; Belle présentation et frites maison, je recommande !
💬 Au sujet d'une récente commande de burger passée au sein de votre établissement. Malheureusement, je tiens à exprimer ma déception concernant la qualité du produit reçu. En effet, le pain du burger présentait une cuisson excessive, ce qui altérait le goût et la texture attendus. Lorsque j'ai exprimé cette préoccupation à votre équipe, j'ai été informé que le pain était cuit au feu de bois, expliquant ainsi sa cuisson brûlée. Malheureusement, cela n'a pas été satisfaisant, car le résultat était un pain brûlé, impactant négativement mon expérience. De plus, lors de ma demande de remplacement du burger pour un autre disponible, il m'a été indiqué qu'aucune alternative n'était possible, et qu'un échange avec un ajout de 0,50 € était la seule option offerte. En tant que client régulier et commerçant moi-même, cette réponse ne correspond pas à mes attentes en matière de service client. Cette situation est décevante, et malheureusement, elle influence ma perspective sur le professionnalisme de votre établissement. En tant que consommateur, je m'attendais à une meilleure considération de mes préoccupations. Je regrette de devoir vous informer que suite à cette expérience, je ne prévois pas de revenir dans votre établissement. Cependant, j'aimerais recevoir une réponse de la part du propriétaire pour discuter de cette situation décevante. Gerome Je répond a votre commentaire. Pas gratuit vu que j'ai payer le premier (vous avais pris un supplément de 0.50 Ct). Et ca c'est pas trop cuit ? Gerome
💬 Équipe très professionnel , menu copieux et abordable et pour finir ambiance très chaleureuse !!