📌 38 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille
💬 271 Avis
Le 10/09/2023 à 22:15
Très bon ! Service au top merci Yanis ! ( :
Le 10/09/2023 à 17:20
Très mauvaise expérience. Un accueil inexistant sentiment de déranger on nous prend de haut pourtant on persévère on s'installe et là rien ne se passe personne nous calcule et au bout un quart d'heure on a décidé de partir comme nous étions venus. Tout simplement lamentable pour un établissement comme celui ci pas du tout à la hauteur.
Le 02/09/2023 à 20:19
J'y suis allé juste pour les boissons, le service était super, les boissons étaient super, très propres et la climatisation était incroyable !
Le 30/08/2023 à 22:02
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et nous détendre et avons trouvé l'emplacement et le personnel fantastiques. Un endroit idéal pour regarder le monde passer.
Le 20/08/2023 à 16:13
Bonjour ya beaucoup de nationalités espagnols dans cette établissement
Le 14/08/2023 à 21:31
À ne pas manquer si vous êtes sur Marseille. Les plats sont très bons (si je peux me permettre, je vous conseille le risotto qui est à couper le souffle). Les prix sont corrects, l'endroit impeccable, l'ambiance est chill, pas trop bruyant et une belle vue devant le port de Massalia. Aussi, l'équipe est très sympa, elle pourra vous conseiller avec un sourire sincère. Je reviendrai. 😉
Le 28/07/2023 à 14:29
Ce toujours un plaisir pour les clients VIP .
Le 09/07/2023 à 22:57
Service très long, personnel très mou et qui ce permet d’être désagréable quand on fait remarquer que c’est long, vraiment un attrape de touriste , c’était la première et la dernière. La terrasse vide fait état du lieu quand toute celle à côté sont pleine
Le 08/07/2023 à 16:34
Personnel agreable mais le service long
Le 04/06/2023 à 21:30
La cuisine est épurée, belle présentation, le personnel est top, le lieu est moderne… j’ai aimé.
Le 29/05/2023 à 23:05
Terrasse agréable
Le 23/05/2023 à 11:07
Endroit très agréable, déco moderne et cosy 👍😊
Le 20/05/2023 à 21:24
Personnel très gentil mais la cuisine (pour dîner) pas bon du tout pour les prix chers. Vraiment dommage car la carte ne comprend que peu de choix mais malheureusement mal maîtrisé. Nous avions commandé des pâtes qui étaient fades et très peu saucées avec des cèpes fris infectes et du poisson qui manquait d’assaisonnement! Même les frites et poisson pané pour le menu enfant étaient pas bon du tout !! Seul point positif: les desserts 🙏🏼 mais les intitulés sont trop élaborés pour le contenu de l’assiette! Dommage pour l’hôtel 4* ça peut nuire à son standing… 😓
Le 22/01/2023 à 12:41
ATTENTION Nous avons réservé via leur site internet qui propose toujours le brunch du Dimanche ! Sauf qu’on nous répond , en arrivant , après avoir réservé sans problème sur leur plateforme « ah non ça fait 4 mois qu’on fait plus le brunch » Résultats ventres vides et on cherche un brunch au dernier moment … mettez a jour rapidement votre site internet pour éviter ce genre de problème
Le 06/12/2022 à 22:51
Serveur stressant, peu de professionnalisme dans le comportement. Ce n'est pas au serveur de décider du rythme du repas. Déplorable pour une enseigne qui se veut de qualité.
Le 24/11/2022 à 18:21
Après avoir visité Marseille nous avons la terrible idée de boire un café après déjeuner dans ce bar où le personnel est désagréable et après nous avoir fait asseoir à table nous commandons 3 cafés expresso et 2 thés à la pêche. Les prix sont hors du commun, total 24€ (café 4€ pour une personne et 6€ pour le thé. Je n'irai plus jamais à Marseille ni en France
Le 27/09/2022 à 17:29
petit arrêt rapide ce matin en allant au boulot.. un café allongé au comptoir ( expresso avec + d'eau!) tarif 5 euros.. j'aurais espéré un petit biscuit ou une douceur en chocolat pour faire passer ce tarif exorbitant !!!!!
Le 11/09/2022 à 20:20
Bar très accueillant et très bien situé(sur le Vieux Port.) Personnel sympathique et serviable. Bon choix de cocktails. Ambiance calme et décontractée. Terrasse agréable et bien isolée de la rue, tout en ayant la vue directe sur le vieux port.
Le 07/09/2022 à 13:55
Super resto pas de précipitation entre les repas et serveur au petit soins je recommande
Le 27/08/2022 à 18:35
Tapas très appréciées avec un très bon service. Merci la pause fût très sympathique
Le 21/08/2022 à 11:32
Vraiment pas au niveau d’autre Radisson , serveurs et serveuses pas au niveau , même si pas désagréable mais pas au niveau , temps d’attente long , pièce du boucher commandé saignante arrivé à point , pain dur comme la pierre et pour finir j’attend toujours ma carafe d’eau .. En gros NAZE !
Le 15/08/2022 à 11:11
Déçu pour un super lieu. 10 min pour prendre notre commande. Et 10 min pour 3 petites viennoiseries et un cappucino la taille d'une tasse à 5€. Top !
Le 11/08/2022 à 21:58
Restaurant qui ne propose même pas le peut qui se trouve sur leur carte. Cependant les seuls mets que nous avions à disposition étaient bon et correcte en terme quantité mais pas en terme de prix.
Le 01/08/2022 à 10:31
Établissement à ne surtout pas se rendre, le 31 juillet alors que l’on était de passage dans cette ville, nous nous sommes arrêtés pour consommer et demander une carafe d’eau , avec 37 degrés après avoir fini la première carafe d’eau j’en demande une autre et on me réponds qu’il ne sont pas là pour vendre de l’eau, le personnel très désagréable à limite de l’irrespect, pense qu’il travail dans 1 5 étoiles à Paris ou d’ailleurs il m’est arrivé de m’arrêter pour demander un verre d’eau que l’on m’a servi. Personnel très hautain. Personnel très prétentieux, mal poli.Aucun relationnel . Le jeune personnel devrait prendre des cours aimabilitee et être un peu moins coinces. Cours d’hôtellerie à revoir de tout urgences.
Le 31/07/2022 à 16:03
Personnel lamentable
Le 31/07/2022 à 15:54
on consomme sur place le temps d’une apres midi sous 37 degrés , on demande s’il est possible d’avoir une carafe d’eau . La serveuse nous répond : « on est pas là pour vendre de l’eau ». Serveuses pas aimables et ne répondent pas aux besoins des clients .
Le 24/07/2022 à 13:30
Nous avons attendu plus de 20 minutes pour un jus et une bière et à la fin nous sommes partis. Très grossiers de leur part, surtout parce que d'autres clients ont commandé après nous et ont été servis presque immédiatement.
Le 22/07/2022 à 17:39
Très bon restaurant situé en face du port, très bon service, le personnel est très accueillant comme celui du radisson blu!
Le 15/07/2022 à 11:57
Une ambiance très agréable, une équipe au petit soins, jeune, dynamique et bienveillante. Un très bon menu pour le 14 Juillet. Un emplacement au top pour voir le feu d'artifice. Je recommande.
Le 08/07/2022 à 11:43
Magnifique endroit
Le 05/07/2022 à 15:19
Un restaurant d'hôtel au-dessus de la moyenne, cet endroit avait l'un des meilleurs steak tartare que j'ai jamais mangé. Un très bon steak tartare est insaisissable à réaliser sans parler de celui paradisiaque et sublime qu'on nous a servi ici. Le chef qui a créé cela a créé un chef-d'œuvre. La taille des portions était suffisante, ce qui m'a d'abord amené à penser qu'il s'agirait d'une goutte de bœuf gélatineux de mauvaise qualité, produite en masse et sans goût, joliment décorée pour cacher la déception qui résidait à l'intérieur. J'ai été choqué (et donc très faux) par la première bouchée et l'équilibre entre saveur, fraîcheur et satisfaction qui a non seulement duré jusqu'à la toute dernière bouchée, mais a semblé s'améliorer de plus en plus. Ne serait-ce que pour rien d'autre, mangez ici si vous voulez le meilleur steak tartare que vous puissiez avoir. Le service était également excellent, les autres plats semblaient très moyens mais les autres clients semblaient apprécier leurs sélections.
Le 09/06/2022 à 14:34
Trop de monde pour servir de la nourriture avant 14 heures. Impossible d'acheter de la nourriture après 14 heures. Je ne peux pas apporter de nourriture après 14 heures. Bruit extrême lors d'une conférence.
Le 05/06/2022 à 09:14
Accueil très sympathique
Le 04/06/2022 à 12:01
A fuir. 30 minutes à attendre une commande pour que quand on demande pourquoi on as toujours rien on nous réponde : « je sais pas si on va vous l’emmener car c’est pas moi qui sert mais moi je l’est annoncé » What ????????? A fuir
Le 03/06/2022 à 13:27
6€ le Ricard vous abusez !!!
Le 30/05/2022 à 14:10
Copieux petit-déjeuner buffet avec une bonne sélection de boissons. Le restaurant est ouvert et donne donc l'impression d'être dans une salle, ce qui n'est malheureusement pas très confortable le soir à l'heure du dîner. La qualité de la nourriture est bonne et rend le repas agréable.
Le 22/05/2022 à 10:58
Nous y sommes allés tard un samedi soir, car nous avions apprécié les cocktails lors d'un précédent passage à Marseille. Nous n'étions pas clients de l'hôtel, nous sommes arrivés sans réservation et tard. Nous avons de nouveau été ravis : un accueil très chaleureux, des cocktails créatifs, délicieux, et à prix très raisonnables, surtout pour le vieux port et par rapport à la grand qualité des ingrédients et la subtilités des mélanges. Le barman vaut largement les quelques centaines de mètres pour quitter les établissements navrants du vieux port et aller vers le bout du quai. On reviendra !!
Le 14/05/2022 à 00:40
Vue magnifique sur le vieux port. Service parfait. Le cadre est calme et agréable. Mais le prix des boissons est un peu excessif.
Le 13/05/2022 à 16:10
Excellent bar pour l'apéritif au vieux port
Le 12/05/2022 à 19:01
Emplacement et cadre raffinés. Service irréprochable et qualité de cuisine excellente. Parenthèse de quiétude sur le Vieux-Port. A recommander
Le 10/05/2022 à 11:05
De sejour au Radisson nous y sommes allés pour un petit déjeuner continental. Tout était parfait à la fois copieux et varié. Le personnel est très agréable et serviable, dans une déco moderne et de très bon goût. Sans oublier le coin pour petits et grands enfants qui propose a petit déjeuner adapté à chacun. Pour 18€/personne rien à redire... c'est TOP !!!
Le 17/04/2022 à 19:38
La note correspond aux cocktails incroyables préparés par César, un expert en la matière qui livre volontiers la recette secrète d'un vrai Mojito à la cubaine, puisqu'il est natif de La Havane. Les soirées passées en sa compagnie sont inoubliables, tout comme ses cocktails qu'il sert en passionné qui sait faire partager sa science. Ninon qui l'assiste dans son œuvre renforce encore le charme de l'endroit. Pas d'avis sur la cuisine qui n'a pas été testée.
Le 17/04/2022 à 14:19
Beau grand bar/restaurant très propre et très bien situé. Un peu long pour le service et personnes qui servent peu aimables. Dommage !
Le 27/02/2022 à 10:40
Nous avions beaucoup de plats familiaux au milieu de la table, car nous étions un groupe de 11 personnes. La nourriture était en fait assez bonne, certains plats seulement moyennement délicieux. Mais le vrai dommage, c'était le service. On ne nous a pas proposé d'eau avant l'arrivée de tout le groupe, environ une demi-heure après nous. Ce n'était pas correctement servi, les plats n'étaient pas non plus préparés au moment opportun. Des restes de salade au saumon étaient devant nous pendant une heure et demie après que nous ayons déjà terminé. On ne nous a pas non plus proposé de dessert ni de café seulement après l'avoir demandé. Il n'y avait presque pas d'autres invités (deux tables supplémentaires étaient remplies).
Le 28/11/2021 à 15:25
Cuisine équilibré dommage que les frites ne soit pas maison…une carte plutôt varié, les cocktails un peu cher.Le service est correct et l établissement n est pas trop fréquenté…Il n y a plus de brunch ce qui est dommage.
Le 23/10/2021 à 23:24
Pas d'accueil Attente a l'entrée du restaurant très longue pourtant quasiment personne dans la salle. La serveuse, elle était très compétente. Qualité des plats assez commune Par contre le dessert était vraiment a vomir , 3 personnes sur 3 ne l'on pas mangé. Une (Pavlova) qui n'en avait que le nom. Changer de chef ou ce dessert. Je ne recommande pas ce restaurant Pourtant je ne suis pas difficile. Dommage a coté du niveau de l'hôtel (Radisson blu hotel marseille) qui est a la hauteur du prix : c'est a dire très bien En résumé : Allez y dormir , mais n'allez pas a son restaurant
Le 22/10/2021 à 14:49
Excellent repas. Service efficace et personnel attentionné.
Le 18/10/2021 à 10:14
Une attente interminable alors que le restaurant était vide de même que la terrasse, 50 minutes pour avoir une boisson alors que je le répète tout était vide. les serveurs blaguent entre eux, débarrassent les tables vide a coté de vous en faisant du bruit. La quantité des plats ne sont pas très généreuse non plus. Nous n'avons prit qu'un plat et sommes partit finir notre repas ailleurs. Nous n'y retournerons pas.
Le 13/10/2021 à 14:44
Ni le repas ni l’entrée rien n’était bon et surtout je vous conseille de ne pas manger car il vous propose très peu de choses et vous allez être obliger de payer pour un rien . Horrible!!!
Le 08/09/2021 à 19:40
Nous avons déjeuné dans ce restaurant par hasard. L accueil était parfait mais malheureusement nous avons changé de serveur qui avait dû mal à retenir la commande, qui a servi les plats en même temps que les tapas que nous avions prises en entrée. J avais demandé une viande saignante, elle est arrivée plus qu a point. Bref déçue.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous ! Même en effectif un peu réduit, c'est toujours une priorité pour nous de satisfaire nos clients. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite une autre fois afin que nous puissions vous offrir l'excellente expérience de service pour laquelle vous êtes connu !
Le 03/09/2021 à 21:38
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ton commentaire Monique ! J'espère vous revoir bientôt !
Le 24/08/2021 à 15:00
Très honnêtement, sûrement l'un des meilleurs restaurants que j'ai pû goûté. Je le fie souvent au tartare de boeuf pour aiguiller mon jugement et là il était juste parfait, l'accompagnement parfait, le service parfait, allez-y sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Sitraka! Le chef et son équipe sont heureux que vous ayez apprécié le tartare, l'un des derniers ajouts à notre carte automnale ! J'espère te revoir bientôt!
Le 24/08/2021 à 14:58
Serveuses très gentilles et dynamiques ! Accepte les chiens et convient aux régimes végétariens. Autre point positif : la vue sur le vieux port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous ! Nous avons fait part de votre commentaire aux serveuses, elles sont ravies que vous ayez pris le temps de nous écrire ! J'espère te revoir bientôt!
Le 23/08/2021 à 20:59
Très déçu de l’accueil basé sur le faciès... Nous sommes en 2021 et ce genre de chose existe encore. L’hygiène est à revoir et impossible d’avoir de facture sans détails. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fahmi ! Nous sommes très surpris par votre commentaire ! En effet, notre équipe est plutôt multi culturelle et nous travaillons avec la volonté de nous occuper de tous nos clients de la même façon... Quant à la facturation sans détail, elle est tout à fait possible, pas via notre logiciel mais via une facture manuelle, qui sont tout aussi bien reçues par les entreprises. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage pour vous offrir une expérience entièrement différente !
Le 16/08/2021 à 09:10
personnel désagréable une fois mais pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé de lire que votre expérience au Quai du 7ème n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je serais ravi de partager avec vous sur le sujet afin de comprendre ce qui s'est passé et de nous améliorer par la suite. N'hésitez pas à me contacter par email, voici mon adresse : [email protected] Le vôtre, Caroline - Responsable communication
Le 15/08/2021 à 22:01
Oublié par le serveur, 20min d'attente pour un perrier à 5€ Je ne recommande pas
Le 10/08/2021 à 09:22
A fuir personnel désagréable je vous suggère la terrasse panoramique du Sofitel où on est bien accueilli
Le 09/08/2021 à 10:00
Personnel désagréable, nourriture et hygiène lamentable Je vous déconseille de perdre votre temps et votre agent, j’aurais dû lire les avis avant
Réponse du propriétaire :
Salut Bobby, Je suis désolé de lire que votre expérience au Quai du 7ème n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je serais ravi de partager avec vous sur le sujet afin de comprendre ce qui s'est passé et de nous améliorer par la suite. N'hésitez pas à me contacter par email, voici mon adresse : [email protected] Le vôtre, Caroline - Responsable communication
Le 09/08/2021 à 09:56
Accueil clairement discriminant À éviter
Le 09/08/2021 à 09:45
Nous nous sommes présentés mais apparement nos profils n'étaient clairement pas les bienvenus
Le 09/08/2021 à 09:38
A fuir delit de faciès la diversité n'est pas la bienvenue
Le 04/08/2021 à 17:51
Bien
Le 23/07/2021 à 15:15
Service très lent, salade ridiculement petite mais facturée 14€, pas de pain sur la table... Le personnel est agréable mais ça ne suffit pas. Point positif, la mayonnaise à la truffe est délicieuse.
Le 18/07/2021 à 15:03
Comme je le lit dans pas mal de commentaire le service est une cata Et bien je suis d’accord ! Heureusement ils sont gentil
Le 18/07/2021 à 15:00
Bientôt obligé de ce lever faire le café soit meme
Le 18/07/2021 à 14:59
Service d’une rare inefficacité
Le 18/07/2021 à 14:36
Le Poulet Rôti était bon ! Le pain n'était pas très frais mais je reviendrais
Le 05/07/2021 à 22:07
Nous avons appelé pour réserver : on n’a pas pris notre réservation. Arrivés à 12h : servis à 13h. Et à 14h : les tables de la veille en salle n’étaient tjs pas lavées ! Déplorable !
Le 27/06/2021 à 18:53
Cadre agréable et belle vue sur le vieux port ! La cuisine comme le service est appréciable
Le 24/06/2021 à 14:38
12,50 euros le Spritz.... vous êtes sérieux, sans même quelque chose a grignoter....
Le 22/06/2021 à 23:55
Terrasse avec vue sur le célèbre Vieux Port. Plats aux saveurs de Provence, qualité au rendez-vous. Petit plus des cocktails originaux bravo au barman. Service très sympathique et efficace tout ça avec le sourire .
Le 22/06/2021 à 08:38
En quête d'un petit dej avec nos 2 petites filles, une première jeune fille nous présente les 3 formules dispo: 25€, 16€ ou 9€. Nous nous installons. Un serveur plus âgé vient alors, et je lui re-demande ce qu'ils proposent pour le petit déjeuner : bizarrement, dans son discours, que les formules à 25 et 16€. ...quand je lui demande ce qu'il en est de la formule à 9€, bizarrement nous ne l'interessons plus: il nous répond en vitesse et disparait dans la terrasse...! À ce Monsieur: désolé que nous n'ayions pas été des touristes étrangers mais une simple famille française. Au restant de l'équipe: vous étiez très agréable :-)
Le 16/06/2021 à 10:42
Restaurant très sympa. Je le recommande!
Le 14/06/2021 à 00:06
Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Plats savoureux et bien proportionné . Les cocktail sans alcool sont délicieux.Accueil et prise en charges agréable malgré une attente importante entre le plat et le dessert. Le dessert nous a était offert rien à redire.
Le 10/06/2021 à 22:00
Mon dieu quel accueil ⭐ triste de nos jours
Le 28/05/2021 à 13:57
Service extrêmement lent hors heure de pointe serveur désagréable pas de sourir ni derien limite nous le derangons
Le 19/05/2021 à 22:11
La carte est bien simple efficace les plats sont bons. Par contre les serveurs sont dans le jus oublie beaucoup de choses obligé de les rappeler à chaque fois qu’il passe devant nous ! Dommage
Le 14/09/2020 à 13:04
Superbe !
Le 02/09/2020 à 22:57
Superbe restaurant, chaleureux, personnels très accueillants. Entrée et plats (viandes) parfaitement assaisonnés. Très bon cocktails au whisky. Je recommande vivement. Ne pas hésiter.
Le 02/09/2020 à 22:46
Très bon restaurant, plats savoureux et généreux, personnel adorable et serviable. Service au petits soins pour un prix raisonnable. Je recommande à 100% !
Le 21/08/2020 à 22:38
Mon établissement préféré sur Marseille ! Malheureusement les cocktails étant moins copieux que les années passées, je ne lui donne pas une 5ième étoile...
Le 09/08/2020 à 17:36
30 minutes pour attendre 2 boules de glaces. Pas besoin d’en expliquer plus ?
Le 17/07/2020 à 21:46
Superbe restaurant sympathique avec un très bon accueil ! Je conseil
Le 06/03/2020 à 10:45
La soirée avait plutôt bien commencé, un place trouvée au parking, un accueil plutôt sympa et agréable et puis on s'installe à la table. D'abord le cadre... grande salle, froide, avec autant d’âme qu'un hall de gare. Si vous voulez payer 80€ ce que vous pouvez trouver à 30€ dans tous les troquets qui servent à manger à midi, foncez ! 2 verres de champagne pour madame et moi en apéro, 2 entrées banales : tranche de saumon avec quelques babioles, ensuite 2 super plats : 2 bavettes + frites, un verre de vin chacun (15 balles le verre) pendant le repas et un dessert assez basique... la douloureuse à 156€. Merci à la fourchette qui a classé ce restaurant dans les 10 premiers pour le rapport qualité/prix ! Bref vous l'aurez compris, le prix des boissons est extraordinairement élevé et le repas, reste assez banal, surtout pour un menu de saint-valentin. A ce prix-là, on s'attend à avoir beaucoup mieux
Le 29/02/2020 à 09:58
C'est vraiment très bon mais après avoir réservé sur la fourchette actuellement the fork on ne nous a pas appliqué la remise. Donc une étoile pour des gens pas honnêtes qui refusent de nous rembourser après que leur erreur leur a été signalée !
Le 14/02/2020 à 21:48
Un très bon endroit pour le dîner de la Saint-Valentin. Des décorations vraiment sympas, un personnel très sympathique et serviable et une nourriture et des friandises très savoureuses. Je reviendrai sûrement avec plaisir ! Ah...un grand Merci pour le coffret de roses qu'ils nous ont offert💖
Le 24/01/2020 à 09:19
Restaurant très sympa! Cadre agréable, super service et un menu qui donne envie de tout tester! Merci!
Le 02/01/2020 à 21:37
Très bon personnel, serviable et sympathique. Lieu suggestif et élégant. De très bons prix surtout si vous utilisez TheFork.
Le 28/12/2019 à 20:12
La meilleure crème Brûlée authentique que j'ai jamais mangée... À essayer absolument
Réponse du propriétaire :
Merci Ketan.K, la crème brûlée est un de nos meilleurs desserts...
Le 20/12/2019 à 19:58
Personnel super sympathique et joliment décoré - mais surtout une nourriture incroyable et délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Salut Maria, merci beaucoup. Je suis ravi que cela vous ait plu et j'espère revoir une autre fois ;-)
Le 03/11/2019 à 00:17
Nourriture très délicieuse et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Mia Ap! Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Marseille !
Le 05/10/2019 à 09:26
Bon et beau
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel Vo, ravie que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Le 03/10/2019 à 06:55
Après avoir fait notre choix sur la carte se trouvant sur le trottoir, nous avons attendu 5min avant qu'une serveuse s'occupe de nous, tout ça pour nous dire que les plats sur la carte ne sont pas disponibles le dimanche... C'est remplacé par un lunch , nous demandons des informations sur ce lunch, la serveuse part demander à l'intérieur ?!? Elle revient et nous indique que cela coute 45€... On voulait surtout savoir ce que cela comprenait... Étant donné qu'on a eu l'impression qu'on ne voulait en faite pas nous servir, nous sommes partis.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Pissens, navrée de lire que vous ayez eu un service qui n'a pas été à la hauteur de notre restaurant et de vos attentes. Nous avons eu des nouveaux employés à cette période, ceci explique peut être cela mais je comprend votre déception et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur Marseille!
Le 01/10/2019 à 23:15
Lieu agréable, plats très bon. Superbe vue sur le vieux port. Le service reste tout de même à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Quai du 7ème est ravie de vous lire et vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 17/09/2019 à 17:05
J’ai eu la chance de prendre le brunch dans ce restaurant et quel agréable surprise, accueil très agréable par sudhil qui nous a installé et bien expliqué le fonctionnement. Buffet très varié avec beaucoup de choix de sucré salé, des pâtes fraîches préparées dans une mule, animation pour les enfants. Bref ambiance très familiale et chaleureuse je la recommande pour toutes les familles qui souhaitent passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre maître d'hôtel. Nous espérons vous retrouver prochainement.
Le 16/09/2019 à 21:34
Tout simplement pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous aurions apprécié que vous nous expliquiez plus en détails ce que vous n'avez pas apprécié dans notre cuisine afin de pouvoir y répondre plus précisément.
Le 16/09/2019 à 21:34
Horrible à eviter, les plats niveaux flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous sommes également très surpris par celui-ci, c'est la première fois que notre cuisine est remise en question. Nous aurions apprécié plus de détails sur le plat choisi et ce qui ne vous a pas convenu afin de pouvoir vous répondre plus précisément.
Le 13/09/2019 à 16:14
Tres bon restaurant, des plats frais, cadre très agréable et une equipe tres professionnelle! Jy retournerai sans hesiter !
Réponse du propriétaire :
Chère Amel, Merci de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.
Le 11/09/2019 à 14:30
Tres très bon mais prix excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour votre appréciation ainsi que vos compliments. Nos tarifs varient entre 10 € et 26 € pour le plat le plus cher, nous essayons de tenir compte de tous les budgets. Nous espérons vous revoir prochainement pour découvrir la nouvelle carte hiver.
Le 08/09/2019 à 14:48
Cest bon mais cher. Les tarifs ne sont pas mis à jour.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Sachez que nous prenons en compte les avis de nos clients pour nous améliorer chaque jour. Nous sommes une brasserie dont les plats varient entre 10 euros et 25 euros, de quoi convenir à toutes les faims, tous les goûts et tous les budgets. Nous allons ajouter des nouveautés sur notre carte dès le mois d'octobre. N'hésitez pas à venir tester la nouvelle carte.
Le 07/09/2019 à 07:24
J'y ai mangé au mois d'août en terrasse avec une jolie vue sur le vieux port. Les plats étaient excellents notamment la brochette d'agneau (bien qu'un peu trop cuite) . Les desserts étaient tout aussi bons. Le tout pour un prix très correct. Personnel souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire et nous espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement.
Le 06/09/2019 à 22:08
Parfait pour les famille, le déjeuners d'affaires et les brunchs 👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 04/09/2019 à 19:13
Super
Le 21/08/2019 à 22:54
Un accueil parfait, un décor de très bon goût et un personnel assez rapide et très agréable! Ce restaurant est vraiment parfait pour un cadre familial, amical et même professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes heureux de lire votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 18/08/2019 à 23:48
Une très bonne adresse, mieux que certains restaurants soit disant gastronomique. Les plats de l'entrée ou plats principaux très bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience et votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 17/08/2019 à 07:10
Les salades y sont très copieuses et delicieuses, la serveuse sympathique et un dessert juste explosif (on a choisi comme une tarte au citron, c'était une explosion de saveurs!) Nous conseillons l'adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir reçu dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Le 12/08/2019 à 18:07
Personnel sympa, très bonne nourriture et il y avait une serveuse qui parlait espagnol.
Réponse du propriétaire :
Cher Macu70, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 11/08/2019 à 21:38
D'autres membres du groupe ont aimé la nourriture. J'ai commandé un hamburger nature, rien que de la viande et du pain. Le hamburger est sorti avec une sorte de sauce. J'en ai demandé un autre - et ils ont jeté la sauce, ont grillé à nouveau le petit pain et me l'ont renvoyé. On pouvait encore voir et goûter la sauce. Alors j’ai dit que je ne voulais rien du tout. Ils ont envoyé une deuxième photo de burger cru. Le manager arrive ensuite et se dispute avec moi. En gros, c'est de ma faute. Tout ce que j'ai fait, c'est commander un hamburger nature, bien cuit, sans rien dessus, juste de la viande et du pain. Je ne sais pas à quel point j’aurais pu être plus clair.
Réponse du propriétaire :
Chère Roslyn, nous sommes désolés de lire votre commentaire sur ce malentendu. Veuillez croire au sérieux de notre marque. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 10/08/2019 à 16:21
Super restaurant ! Tres beau et tres bon ! Le cadre est super en terasse sur le vieux port, le personnel est très a l'écoute et les plats tres bon, mon thon etait parfaitement cuit un vrai regal ! N' Hesitez pas !
Réponse du propriétaire :
Cher Léa A, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires à nos équipes et nous espérons vous revoir dans notre restaurant pour un prochain voyage à Marseille.
Le 04/08/2019 à 18:45
Déjeuner en terrasse, très bon service, sympa, salade nicoise délicieuse 👌
Réponse du propriétaire :
Chère Betty, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Le 23/07/2019 à 15:03
Plats de qualité et personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Boudeville, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 19/07/2019 à 20:52
Service lamentable. Attente de 25 min pour recevoir 3 verres malgrès un rappel. Prix excessif (5 euros le diabolo). Et lors de notre départ, on nous accuse de ne pas avoir payé alors que nous avions déjà réglé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Veuillez croire que cela ne reflète en rien le sérieux de notre établissement et que nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons tout de même avoir la possibilité de vous convaincre de la qualité de nos services.
Le 09/07/2019 à 01:57
Tres beau resto! Plat tres raffiné! Prix raisonnable! Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Boujoson, Nous vous remercions pour ce commentaire et la note attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et nous espérons vous revoir prochainement.
Le 30/06/2019 à 21:31
J'entre, le serveur m'ignore et s'adresse au couple derrière moi. Ça commence bien. Je commande un chocolat liégeois, on me sert danw un petit verre une coupe de glace au parfum indéterminé, avec un fond de crème de simili chocolat, recouvert de spéculos (!!!) et d'une lichenette de chantilly. C'est le chocolat liégeois maison me dit la serveuse. Je me dis bon, allez, ça peut être délicieux ! Hé non. Mon conseil: changez de recette et surtout prenez de bons produits. Je ne reviendrai pas. Je n'ai pas de chance avec ce que je teste à Marseille ce week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Carre, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que votre expérience Marseillaise n'ait pas été appréciée. Nous prenons en compte vos remarques, cependant nous tenons à préciser que tous nos plats et desserts sont faits maison avec des produits frais et locaux. Nous sommes navrés que ce dessert ne fut pas à votre gout, mais la qualité des produits est bonne, c'est un point essentiel pour notre enseigne.
Le 29/06/2019 à 21:39
Prix abordable et service lamentable, pour une première expérience, serveur pas professionnels & peu à l’ecoute. Il me manquait du pain et l’eau sur ma table, je l’ai donc demandé poliment. Je patiente plus de 10 minutes pour que j’ai enfin ce que je demande je trouve qu’il y a un manque d'écoute et cela et bien dommage. Je ne pense pas revenir dans ce restaurant par manque de profonds professionnalisme. Ceci dit les plats étaient succulents, bien à vous. Maud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Leberger, Nous sommes navrés de vous lire. La qualité du service est pour notre enseigne un point très important et nous veillons à ce qu'elle soit respectée avec notre propre leitmotiv "Yes I Can". Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, mais veuillez croire que cela ne reflète en rien le sérieux de notre enseigne. Nous espérons pouvoir vous prouver le contraire lors d'une prochaine visite puisque la nourriture était bonne :)
Le 21/06/2019 à 17:27
Expérience très décevante, bien loin du standing attendue d'un restaurant au pied du Radisson. Serveurs débordés qui prennent la commande sur le dos d'une sucrette à café (jamais vu ça ailleurs). La badoit en bouteille n'est pas fraîche (pas l'idéal quand il fait 30 degrés). Et surtout nous avons commandé 2 plats de gnocchis mozza servis... dans une poêle sur la table ! Vraiment gênant, pas à la hauteur des attentes.
Réponse du propriétaire :
Cher Clem V, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nos gnocchis sont en effet servis à la poêle, c'est une idée que de nombreux clients trouvent originale, nous sommes navrés que cette présentation ne répondent pas à vos attentes. Pour rappel notre restaurant est une brasserie et sert des plats méditerranéens, non gastronomiques. En ce qui concerne la prise de commande, en effet cela ne fait pas partie de nos standings et nous allons faire en sorte de régler cet incident afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment et que nous pourrons vous convaincre de notre sérieux lors d'une prochaine visite.
Le 21/06/2019 à 12:28
Restaurant à recommander, le cadre et surtout les assiettes, sont excellents, petit plus un patio pour manger dehors sans le bruit du vieux port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Heritier, nous sommes ravis de vous lire. En effet notre petit coin secret, c'est notre patio. Nous espérons vous revoir prochainement et surtout un grand merci pour vos commentaires.
Le 09/06/2019 à 09:44
Très bonne adresse, cuisine au top et bon service.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous lire et de vous recevoir. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 08/06/2019 à 20:34
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme Mars, nous sommes heureux et ravis de vous lire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 15/05/2019 à 11:55
Acceptable.
Le 22/04/2019 à 14:14
Par quoi commencer...grande table réservée depuis des semaines, disposition inadéquate (on se retrouve avec 3 tables séparées) alors que la salle le permet. Un Gin tonic réclamé 3 fois à la serveuse pour au final se lever et aller le chercher au comptoir. Service dans son ensemble catastrophique alors que nous étions pratiquement les seuls. Je suis pas une experte en la matière mais on voit réellement un manque de professionnalisation. Dommage pour un endroit pareil. Le menu imposé était ceci dis bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Filippi, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Notre plus grande table peut accueillir 14 personnes au maximum, au delà les groupes sont séparés par quelques mètres (en 2 tables) mais nous nous engageons à prévenir nos clients au préalable au moment de la réservation. Nous ferons remonter l'information aux services concernés et nous vous prions de croire que cette déconvenue ne reflète en rien notre sérieux et le professionnalisme de nos employés.
Le 22/04/2019 à 01:32
Excellent ! Une qualité de repas excellent avec un prix très avantageux. Je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ladytropicale, Un grand merci pour ce commentaire et la note attribuée. Quel plaisir de vous lire ! Vos compliments seront transmis à nos équipes.
Le 18/04/2019 à 10:17
Superbe et en plus sur le vieux port
Réponse du propriétaire :
Bonjour DJ griffth10, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Oui en effet notre localisation en plein coeur du Vieux-Port vous offre une vue incroyable ^^ Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 15/04/2019 à 10:20
Brunch de pâque sympa, avec les animaux sur une terrasse pour la joie des enfants....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci d'avoir partagé votre expérience. En effet ce fût un brunch assez sympa :) N'hésitez pas à venir découvrir les prochains thèmes.
Le 30/03/2019 à 06:31
Restaurant spacieux et très bon, serveurs agréables et professionnels ! Le lieu accueil des vernissages et parfois des groupes, se référer aux événements sur internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire :) Merci d'avoir partagé votre expérience et en effet nous organisons pas mal d'événements en partenariat avec des artistes locaux (concerts, expositions, brunchs, cours de sport) Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 17/02/2019 à 18:45
Très bonne impression pour le repas, ma viande était de très bonne et de qualité, mes amies ont eu droit à de belles assiettes également (salade,poisson).Serveur (sommelier) sympathique tout comme le barman qui nous a fait de bon cocktail! Le petit plus du patio pour aller fumer était cool, et l'ambiance musicale à partir de 23h (samedi soir). A refaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée et que la cuisine comme l'ambiance vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 02/02/2019 à 09:52
Pour prendre un petit café ou un bon repas face à la mer, l'endroit est parfait. La qualité du service dépend du chef de rang qui s'occupe de vois. La cuisine est bonne mais le prix moyen est élevé. Globalement je recommande, l'endroit est vraiment agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wanda Wentzy-Jan, Et surtout mille mercis pour votre commentaire très détaillé et la note attribuée. C'est un plaisir de vous lire et de vous recevoir. Nous espérons vous revoir prochainement :)
Le 18/11/2018 à 18:12
Très bonne expérience. Personnel sympa,accueillant. Le plus les animatrices pour les enfants Maquillage,ballons au top...la gratuité pour les enfants de moins de 6ans. Sinon choix diversifié crepes,gaufres,viennoiseries,oeufs,fromage, fruits de mer,boisson...Très diversifié et prix correct. Musiciens au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes heureux et ravis de lire votre commentaire. Nous espérons donc vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 10/11/2018 à 14:36
Bonne bouffe, j'ai eu la daurade !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AA, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Google. C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 08/11/2018 à 12:47
Un lieu où l'on peut déguster des cocktails sur le quai du Vieux Port de Marseille. Concert en plein air l'été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Google ! En effet des concerts tous les samedis l'été et également tous les 2ème samedis du mois l'hiver :) Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 20/10/2018 à 14:05
Très bonne nourriture, belles terrasses. Le prix est à égalité avec des endroits similaires autour du front de mer. Le personnel était très bon et sympathique (plus que d'autres endroits sur le chemin)
Réponse du propriétaire :
Salut Jason, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Marseille.
Le 16/10/2018 à 17:40
Nous y étions le dimanche 14 octobre pour manger. C'était un brunch. J'ai beaucoup aimé. La nourriture était excellente. L'accueil de notre serveur était très bon. Je vous le recommande si vous allez à Marseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que notre brunch vous ait plu et espérons vous revoir bientôt.
Le 01/10/2018 à 13:36
Mauvaise qualité pour un prix élevé. Je me suis trompé de boissons. Le café était mince. Le cappuccino était du café ordinaire avec du lait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos machines sont des machines Nespresso, si votre boisson n'est pas bonne, merci d'en informer le gérant du restaurant afin que nous puissions la changer immédiatement.
Le 27/09/2018 à 08:26
Très bon restaurant, relié au Radisson Blu. Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse avec une touche d'originalité. Nous étions à l'hôtel et après une visite dans un restaurant très cher et médiocre ailleurs samedi soir, nous avons décidé d'essayer le restaurant de l'hôtel, ce qui était une belle chance et à des prix démocratiques. Nous sommes venus ici pour dîner tous les soirs et avons également déjeuné ici une fois.
Réponse du propriétaire :
Salut Johan, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux que vous passiez de bons moments parmi nous et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Le 16/09/2018 à 20:33
Magnifiques cocktails réalisés par César 🍹 je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Un grand merci pour ce commentaire ! En effet les cocktails de César font des ravages. A très bientôt dans notre établissement.
Le 09/09/2018 à 12:37
Soirée concert très sympathique. Serveurs très aimables. Belles salades.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire et nous espérons vous revoir lors de nos événements (concerts, brunchs, ateliers sportifs)
Le 03/09/2018 à 21:04
Sublime Des mauvais avis incompréhensibles Le service est irréprochable . Sanaa et toute l'équipe de ce soir ont ete parfaits sans etre envahissants. Souriante, efficace, et ce malgré le monde en terrasse. Les plats sont délicieux et magnifiquement dressés. Suffisants sans etre etouffe-chretiens comme tant d autres restaurants. Originaux sans etre écoeurants. Un très grand choix de cocktails et accompagnements d aperitif sont disponibles pour les plus affamés Enfin pour les radins qui se plaignent du prix : le site web la fourchette offre 20% de reduction et sinon allez prendre une pizza ! Aujourdhui nous avons pu deguster des mets et des boissons d une grande inventivité pour moins de 80€ Un restaurant à decouvrir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Mille mercis pour ce commentaire ! Ceci reflète en tout cas les efforts que nous mettons en place pour satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis si cela fonctionne. Tout est dit alors nous espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement pour une soirée concert le samedi soir ou bien peut-être un brunch le dimanche.
Le 31/08/2018 à 06:59
Bonne cuisine Rafiné .Le personnels au petit soin.Beaucoup d'attente pour le plat ..L' été manger en terrasse ,a l'intérieur moins de charme...Penser à réserver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Google. C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. Veuillez nous excuser encore pour l'attente, nous sommes ravis que nos équipes aient été aux petits soins avec vous. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 11/08/2018 à 14:17
Moules limites... Frites de la veille ou vraiment trop cuites !! Le loup etait bon. Sinon tres cher pour ce que l ont mange. Surtout au bord du port. Decue!😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour federa dim31270, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que tous nos produits sont cuisinés sur place et le jour même, nous ne gardons pas nos frites sur deux jours. Au niveau des tarifs le plat le plus cher s'élève à 22 €, nous sommes un restaurant brasserie, nous essayons donc d'appliquer des tarifs accessibles. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Le 09/08/2018 à 14:48
Très bonne table excellent accueil personnel souriant vous serez jamais déçu je le conseil le
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Vos compliments seront transmis aux équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 08/08/2018 à 14:20
Chef de rang lamentable : annonce qu’un plat est largement disponible alors que ce n’est pas si large puisque 2 personnes arrivées après nous mais servies avant (?) y ont eu droit mais pas nous.... dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Laussel, Nous sommes navrés de lire votre commentaire sur cette déconvenue. Sachez que cela ne reflète en rien la qualité de nos services et nous sommes désolés par rapport à cet incident. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement afin de vous prouver le sérieux de nos équipes et de nos services.
Le 03/08/2018 à 13:38
Brunch du dimanche matin avec thème super héros (il change toutes les semaines), animations pour les enfants et qualité du buffet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci pour votre commentaire, en effet nos brunchs à thèmes changent chaque semaine et nous essayons de ravir les grands et les petits avec des animations ludiques. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 29/07/2018 à 17:15
Nourriture délicieuse et excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mitchell, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez partagé votre expérience et espérons vous revoir dans notre restaurant.
Le 21/07/2018 à 13:09
Bel endroit pour prendre un verre ou déjeuner ou dîner. Déco cozy alors que l'endroit est spacieux et feutré, belle terrasse sur le Vieux port. Vernissage et concert tous les samedis soirs. Les prix sont raisonnables pour une brasserie chic et la qualité et le service sont au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur les réseaux. Nous sommes ravis de lire des commentaires comme le vôtre et nous espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement.
Le 20/07/2018 à 14:20
Amical! Bonne nourriture!
Réponse du propriétaire :
Salut Nelique, Merci pour votre recommandation, c'est un plaisir ! Nous espérons vous revoir à Marseille.
Le 15/07/2018 à 08:47
Il n'y avait pratiquement personne mais on a eu du mal a être servie Même pour régler on a du attendre devant la caisse comme si on était invisible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Jacques, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et sommes désolés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Sachez que cet incident ne reflète en rien notre sérieux et que nous accordons une attention particulière à l'accueil de nos clients. Nous espérons pouvoir vous convaincre de la qualité de notre service lors d'une prochaine visite.
Le 14/07/2018 à 21:28
L'endroit donne l'impression d'un restaurant étoilé, du à un service irréprochable (restaurant attenant au Radisson Blu 4*) La carte est varié et montre quelques plats typiques de Marseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gariglio, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous espérons vous revoir prochainement.
Le 01/07/2018 à 02:24
Quel dommage... le restaurant à une position parfaite pour le couché de soleil sur le vieux port, malheureusement, les prix sont bien trop élevés pour la quantité dans l'assiette, j'ai pris le tajine revisité, autant dire que pour 22 euros et 45 minutes d'attente, j'avais encore faim. De plus le plat du jour affiché n'était apparemment pas réalisé le lundi bien qu'affiché sur l'ardoise à l'entrée et j'ai dû demander pour du pain et de l'eau... au final, allez prendre un verre et une planche mais pas plus (les planches ont l'air bonnes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Il ne faut pas hésiter à solliciter nos serveurs pour leur faire part de vos remarques et qu'ils puissent directement, sur place, en informer la cuisine. Au niveau des prix et des quantités, nous proposons plusieurs formats de plats afin de pouvoir répondre aux pour "petites faims" comme aux "grosses faims". Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et nous espérons pouvoir vous convaincre de notre sérieux lors d'une prochaine visite dans notre établissement.
Le 28/06/2018 à 22:21
Accueil pas professionnel. Le service est correct mais sans plus. Les plats sont bons et les tarifs très abordables. Aucune ambiance dans la salle le dimanche soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Barbero, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation en ce qui concerne la cuisine et les tarifs. Au niveau du service, nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer car la qualité du service est importante pour nous. Cet incident ne reflète en rien la qualité habituelle de notre enseigne. Nous espérons pouvoir vous convaincre de notre sérieux lors d'une prochaine visite dans notre établissement.
Le 25/06/2018 à 16:59
Très mauvaise impression ! Serveurs sympathiques mais inefficaces. Impossible d'avoir des glaçons après avoir attendu le pain pour pouvoir manger un plat du jour juste à la hauteur du prix demandé. Une honte pour l'hôtellerie française sur un lieu bien fréquenté par les touristes. Les propriétaires pourraient faire appel au savoir faire FRANÇAIS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Marco, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière à la qualité de notre service et que cette mauvaise expérience ne reflète en rien le sérieux de notre enseigne. Nous prenons en compte vos remarques dans le but de nous améliorer et nous espérons pouvoir vous convaincre de nouveau lors d'une prochaine visite.
Le 19/06/2018 à 20:50
Repas pas super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre repas. Il ne faut pas hésiter à solliciter nos serveurs qui sont à votre écoute. Nous aurions fait en sorte de vous préparer quelque chose à votre goût. Nous espérons pouvoir vous convaincre de notre sérieux lors d'une prochaine visite.
Le 08/06/2018 à 08:02
Se voir refuser un café car nous ne sommes pas en adéquation avec la clientèle type Tout simplement scandaleux. Donc pas de café pour les ouvriers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés de cette déconvenue, sachez que nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients et que ce malentendu ne reflète en rien les valeurs de notre établissement. Il n'y a pas de clientèle type et tout le monde est le/la bienvenu(e) pour prendre un café ou un bon repas. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous pourrons de nouveau vous convaincre de notre sérieux lors d'une prochaine visite.
Le 03/06/2018 à 19:06
Cuisine réussie poisson frais Bonne Ambiance et une agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Q7. Nous espérons vous revoir bientôt ^^
Le 27/05/2018 à 21:46
Service en cas de catastrophe. Je suis à une conférence toute la semaine et je suis descendu dîner seul car je suis fatigué d'aller ailleurs. Ils m'ont mis sur une table qu'ils doivent nettoyer. Ils mettent 30 minutes pour nettoyer la table et pendant ce temps, pas même un verre d'eau ni même la carte de menu. Après avoir réussi à commander un simple burger et un cocktail...ils mettent encore 30 min pour m'apporter le burger (toujours pas d'eau et pas de pain) et quand j'ai fini ils m'apportent le cocktail quand je demande l'addition (le le responsable me dit que c'est offert pour le service déficient, puis cela apparaît sur la facture). Je ne m'attendais pas à ce genre de désorganisation de la part d'un restaurant d'un hôtel 4 étoiles. Je ne reviens pas ici... c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Cher Nieves Salor, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce témoignage. Je suis désolé de lire votre commentaire sur cette déception. Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous espérons cependant que vous renouvellerez votre confiance et que nous aurons l'occasion de dépasser vos attentes lors d'une prochaine visite.
Le 25/05/2018 à 23:13
Super endroit pour boire un bon cocktail 🍹 ou une bière 🍻 tt simplement.. et les live du samedi hyper Cooooooooool...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonel, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept concert live du samedi soir ainsi que notre bar. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 20/05/2018 à 23:28
Des frites dégoûtantes qui étaient brunes et un service vraiment lent. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour prendre un verre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire sur cette déception. Tous nos produits sont faits maison y compris nos frites. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de notre service et nous vous demandons de croire que cela ne reflète pas la qualité de notre service habituel. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 20/05/2018 à 09:02
Acceuil pas terrible, certain serveur sont sympathique mais visiblement on emmerde certains autre... Au niveau du repas rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Baron, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Veuillez croire que nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de notre service, nous espérons pouvoir vous en convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 22/04/2018 à 15:28
Le tiramisu.... Une pure merveille
Réponse du propriétaire :
Bonjour NT, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous transmettrons vos compliments au Chef cuisine. A très bientôt ^^
Le 03/04/2018 à 11:26
très bon établissement avec un personnel performent et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fraty, nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre établissement ainsi que de notre personnel. En effet l'accueil du client est primordial pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 01/04/2018 à 18:12
Nourriture délicieuse, le dessert était top
Réponse du propriétaire :
Salut Mohammed, Un grand merci pour votre commentaire et vos jolies photos. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 10/02/2018 à 11:10
Très bonne ambiance pour boire un cocktail. Le restaurant possède différents thèmes. On y mange bien pour des prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, un grand merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que les cocktails vous aient plu et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 27/11/2017 à 18:34
Nous y avons été un dimanche midi pour le brunch, c’était vraiment très très bon. Cependant le vin est un peu cher (13€ le verre) Il n’y avait pas beaucoup de monde, c’était très agréable, c’est dommage qu’on soit en intérieur en plein été, mais on a la vue sur le vieux port ce qui est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation. Au sujet du vin nous avons plusieurs choix en vin au verre. Celui à 13€ est un Cassis (Domaine du Paternel) mais nous proposons d'autres vins au verre à 7 € comme des Coteaux d'Aix-en Provence par exemple. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Le 25/10/2017 à 08:30
Cuisine correcte mais service d'une lenteur incroyable... ne surtout pas etre presse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Charousset, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons bien en compte votre remarque et allons faire en sorte de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Le 23/10/2017 à 15:19
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Salut Barbara, Merci pour votre appréciation. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 25/08/2017 à 22:02
Un des meilleurs repas que j'ai fait lors de mon séjour à marseille, un personnel souriant. Bon rapport qualité prix comparé aux autres restaurants du quartier. Je recommande cette adresse, vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour la note attribuée ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience gustative au sein de notre établissement. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain séjour à Marseille nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau. L'équipe du Quai du 7éme.
Le 06/08/2017 à 16:37
Très belle endroit avec une jolie vue du Vieux port. Personnel très sympathique et serviable. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation ainsi que vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement et nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Quai du 7éme.
Le 24/06/2017 à 17:28
Brunch en famille un dimanche pour 39 € / personne Beau restaurant et belle prestation éviter la fête des mères etc.car bondé. Petit bémol au niveau du prix du vin mais c'est le défaut générique des brunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Au sujet des Brunchs il faut penser à vérifier les thèmes de chaque dimanche pour trouver celui qui vous convient le plus, il est vrai que les mamans et leurs enfants aiment bien venir bruncher au Quai du 7ème pour la fête des mères. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au sujet du vin, encore merci pour avoir partagé votre expérience. L'équipe du Quai du 7éme.
Le 30/04/2017 à 18:09
Tres bon brunch, produits de qualité, personnel serviable, le seul bémol est l'absence de fruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au sujet des fruits, c'est une très bonne remarque. L'équipe du Quai du 7éme.
Le 12/03/2017 à 16:04
Pour un brunch! Les buffets (sucré et salé) sont très bons. La salle est sympathique. On voit le Vieux Port. Petite bémol tout de même sur l'accueil: on nous indique simplement notre table sans prendre le temps de nous expliquer le fonctionnement.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google & d'avoir choisi notre restaurant pour votre brunch dominical ! Votre commentaire va nous améliorer & nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain repas au restaurant le Quai du 7ème. Sincères salutations, L'équipe du Quai du 7éme.
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, nous avions réservé 2 chambres, avec petits déjeuners et repas midi et soir. Tout était parfait ! Très propre, calme. La propriétaire est très sympathique. Les repas et les petits déjeuners pris dans la salle de restaurant devant le feu de cheminée étaient très bons, rien ne manquait ! Cuisson et assaisonnement des plats parfaits. Nous y retournerons sans hésitation. Nous avons passé un bon séjour.
💬 Endroit sympathique et agréable. Magnifique accueil et plats délicieux. Je recommande
💬 Un bar à vins naturels incroyable! Dans une ambiance bon enfant et détendue, on découvre des pépites du Val de Loire et d'ailleurs, sur les conseils avisés des tenanciers. Et surtout, on peut y dîner sans se ruiner grâce à une cuisine simple et inventive à base de produits artisanaux et locaux. Une adresse à retenir!
💬 Une carte bien diversifiée, il y en a pour tout les goûts, dommage qu’elle soit disponible qu’à travers votre site. Burger très goûteux les gros mangeurs ne seront pas déçu. Endroit chaleureux, et personnel très aimable.
💬 Déçu, le restaurant proposait une carte exceptionnel et des soirée à thèmes des plus légendaire ! Je pourrai me passer de commentaire au sujet de l'assortiment de Madeleine ainsi que des soirées purée, malheureusement ce restaurant n'existe pas !
💬 Si vous passez par le Lavandou je vous recommande fortement ce restaurant, le service y était impeccable et le propriétaire nous a même offert les boissons car nous avions légèrement attendu. De plus la nourriture y était vraiment excellente et la vue sur la mer était très belle. Ce restaurant vaut définitivement le détour
💬 Je suis parti pour un dîner dansant, c'est pas la 1er fois que je pars. Mais c'est tjr les mêmes entrées et repas les desserts pas ouff et il te laisse pas le temps si tu fait ton 1er service bin prend pas ton temps car il enlève de suite pour le repas suivant 😮💨. Emplacement super et musique ça va. J'ai payé 42€
💬 Il cuit même pas la viande, je veux bien que tu vend de la qualité moins bien, mais au point de me faire avoir des problèmes de ventre immonde, je parle du nouveau kebab qui a changer de propriétaire, j'ai payer pratiquement 10 euro presque pour sa.. j'étais à 2 doigts de vomir, j'avais même pas à digérer...
💬 lieux très agréables , bon service , très bonne cuisine , très conviviale service rapide , patron et patronne très serviable et sympathique très bonne recommandation