📌 1 Bd de la Reine, 78000 Versailles
💬 19 Avis
Le 18/11/2023 à 20:10
Un service très professionnel et des boissons très bien avec au moins un accompagnement olives et assortiments de salé donc rien à dire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pillant, Un grand merci pour votre commentaire, et de prendre le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre Bar, ainsi que la qualité des services proposés ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace
Le 22/10/2023 à 17:36
Lieu et qualité du tea time parfaits.Mais accueil à revoir.personnel snobe et hautain pour la majorité. Jeune chef pâtissier hyper sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Margerin, Merci pour votre commentaire, nous regrettons que l'accueil n'ait pas été à la hauteur. Le retour de nos clients est extrêmement précieux car il nous permet d'améliorer la qualité de ce que nous proposons. C'est pourquoi nous prenons bien note de vos remarques et les transmettons aux départements concernés afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié le lieu ainsi que la qualité de notre tea time, et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace
Le 27/09/2023 à 08:03
Nous aimons prendre un verre ou un thé accompagné d’une bonne petite pâtisserie dans les grands fauteuils où les canapés de cette magnifique galerie. Mon dernier cocktail (pas celui de la photo) était délicieux : sirop de rose, liqueur de cerise et champagne 🤩 Bons produits, service à l’écoute même s’il manque un peu de chaleur, et l’ambiance de ce lieu de «circulation» pourrait être travaillée pour apporter plus de convivialité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cailleux, Merci de prendre le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que l'atmosphère unique de la galerie. Nous vous remercions de vos remarques concernant l'agencement de ce lieu et en prenons bien note, notre but étant de créer une ambiance chaleureuse et de relaxation pour tous nos clients. En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre bel établissement, Cordialement, Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace
Le 25/08/2023 à 19:51
Un bon service, accueil professionnel pour un snack et un verre. Prix corrects. Rien à redire…
Réponse du propriétaire :
Cher Mr LC, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravie que votre séjour vous ait plu et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! Bien cordialement, Le Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace
Le 29/07/2023 à 17:41
Les détails ont leur importance : 1. l'ambiance est froide, un fond musical de musique classique ( de surcroît à Versailles) apporterait une notre apaisante et chaleureuse. 2.Les enfants qui jouent et qui sont bruyants dérangent une clientèle qui souhaitent être au calme. 3. Une théière à moitié rempli d'eau chaude facturée 11€, ce n'est pas très généreux ! Toutefois, le lieu est joli, le personnel est professionnel. C'est l'image de la France dont il est question, dans un 5 étoiles à Versailles, on s'attend à l'excellence ! A méditer....
Le 14/07/2023 à 10:01
Le bar à l'extérieur est un endroit calme et magnifique,. Quel dommage de nous imposer de la.musique trop forte et une chanteuse qui hurle au point de ne plus pouvoir s'entendre ! Nous avons donc ete dine ailleurs et à notre grand regret ...
Réponse du propriétaire :
Cher S.R, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré et transférons d'ores et déjà votre retour à notre équipe concernée. Merci pour votre retour qui nous aide grandement à améliorer nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
Le 28/05/2023 à 16:10
Par un bon dimanche ensoleillée si vous souhaitez prendre un verre en terrasse, il vs sera répondu que la terrasse est réservé au client de l'hôtel alors que des tables sont inoccupées. Inadmissible de médiocrité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue pour le teatime. Les réservations sont, en effet, vivement recommandées et nous sommes sincèrement navrés que cette information ne vous ai pas été communiqué correctement. Nous transmettons votre retour à notre équipe concernée afin de ne plus reproduire cette erreur et vous remercions d'avoir prit le temps de nous aider à améliorer nos prestations. Bien cordialement, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
Le 26/05/2023 à 19:57
Il faut bien mettre un étoile mais cela est en dessous de tout ........ Pour le tea time les pâtisseries sont renommées donc nous demandons a réserver : réponse téléphonique aucun problème il est inutile de réserver Sur place : on nous refoule pas d'acceptation sans réservation ! vous êtes tombé sur la mauvaise personne (sic ; parole prononcée par une personne se disant un responsable, surement pas fait une école hotellière celui là ! ) un établissement qui prétend être un palace moins bien géré qu'un kebab de Garges les Gonesses ! eh bien c'est POSSIBLE ... la preuve ce jour : nous l'avons trouvé Le personnel s'embrouille ensuite dans des explications de plus en plus vaseuses : il n'y a pas de place mais 6 tables sont vides, Cerise sur le macdo : on nous dit que le pâtissier est présent mais il ne peut pas servir le forfait tea time ... par contre vous pouvez prendre a la carte...(beaucoup plus cher bien sur) J'en ai fait plusieurs tea time sur Paris : allez plutôt dans de vrais Palace de qualité ou le pâtissier est excellent certes mais ou le service est aussi en adéquation (Antonia au bristol ; four seasons au georges V, Rosewood au Crillon entre autre.... tous un peu plus cher certes mais vous ne serez pas reçu comme à l'hotel du Nord et au téléphone on ne met pas un stagiaire MAIS je rejoins aussi le questionnement de Marco : S'agit il d'une incompétence professionnelle ou plus contrariant d'une politique sélective de la clientèle : le doute est permis ; car même au formule 1 le réceptionniste essaye de trouver une solution lorsqu'il y a eu erreur téléphonique .... là rien, retour chez vous ou tarif double !! Ont ils été jaloux de voir certains d'entre nous déjà bronzés au mois de mai ? ...... franchement je ne sais pas mais la conclusion est sans appel = Etablissement A FUIR
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue pour le teatime. Les réservations sont, en effet, vivement recommandées et nous sommes sincèrement navrés que cette information ne vous ai pas été communiqué correctement. Nous transmettons votre retour à notre équipe concernée afin de ne plus reproduire cette erreur et vous remercions d'avoir prit le temps de nous aider à améliorer nos prestations. Bien cordialement, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
Le 26/05/2023 à 16:46
On appelle pour réserver 6 teatime, on nous dit pas besoin de réserver, on arrive dans le bar on nous dit plus de teatime, fallait réserver ! Aucun professionnalisme, nous n'avons pas goûté aux desserts, mais établissement à fuir !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue pour le teatime. Les réservations sont, en effet, vivement recommandées et nous sommes sincèrement navrés que cette information ne vous ai pas été communiqué correctement. Nous transmettons votre retour à notre équipe concernée afin de ne plus reproduire cette erreur et vous remercions d'avoir prit le temps de nous aider à améliorer nos prestations. Bien cordialement, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
Le 02/05/2023 à 07:32
Excellent endroit pour prendre un bon cocktail, le service était impeccable, du personnel à la qualité des produits, les cocktails sont excellents, je remercie tout le monde d'avoir rendu ce week-end inoubliable, merci pour votre gentillesse, pour votre professionnalisme, je serait ravi de revenir. 100% recommandé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Montoya, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cette expérience incroyable avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Waldorf Astoria Versailles Palais Trianon
Le 01/04/2023 à 17:43
Super bar. Excellents cocktails et service.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ince, C'est bien! Un grand merci pour votre note 5*. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre bar VBar. Reviens s'il te plait! Cordialement, Waldorf Astoria Versailles - Palais Trianon
Le 12/11/2022 à 22:34
Ma mauvaise expérience aujourd’hui à l'accueil du bar du Waldorf Astoria m’a fait apprendre quelque chose sur ma vision du « luxe », que je construis avec le plaisir de fréquenter de beaux établissements. Pour moi, le vrai luxe, c'est de se sentir accueilli avec égard ou professionnalisme, ou les deux. C’est un vrai métier ou une vraie vocation, ou les deux… dans les meilleurs cas, il y a du talent et du naturel (prenez le 7132 en Suisse, la Mamounia au Maroc…) C’est pourquoi j’ai adoré le mémorable personnage de Monsieur Gustave dans « Grand Budapest hôtel ». Aux antipodes, prenez une caricature d’accueil pincée et vous aurez ce que l’on peut s’offrir, mais qui n’est qu’une imitation vaguement hautaine du luxe. En d’autres termes, la beauté décidément très altière de l’hôtesse dure peu sans l’élégance et la gentillesse. Ma triste histoire : impossible de les avoir au téléphone, je me présente alors sur place, je demande une table où « prendre un thé, lire et travailler », mais quel dommage; tout était « complet » (comme l’avis ci-dessous…) alors que partout où je regardais, il y avait de la place, beaucoup de place…à une heure où les gens rentrent chez eux. Etait-ce le dress code ? Etait-ce le fait de « lire et travailler » ? Je n’ose imaginer un problème de faciès ! Quelle que soit la cause réelle, mentionnez-la avec élégance, si vous y arrivez ; Vous ferez perdre moins de temps à de potentiels clients. …Dommage car le Chef a fait de belles pâtisseries. J’y suis allé trois fois : la première fois c’était super, la seconde fois, le personnel a été un peu irrité car j’ai demandé un verre pour boire un jus d’orange (je n’avais qu’un broc de jus d’orange sur la table et je ne mélange pas dans la même tasse mon thé noir avec l’orange…) …la troisième fois, je n’ai pas pu rentrer. Je n’y retournerai plus.
Le 18/08/2022 à 13:19
superbe experience, la nourriture delicieuse
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite dans notre Bar Galerie et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
Le 23/04/2022 à 18:29
Un bar qui a perdu tout son panache au fil des années, une pièce aveugle qui ressemble à un hall de gare avec des lumières même pas tamisées, absence totale de décor floral. Nous préférons nous installer dans le couloir galerie qui bénéficie au moins d une vue extérieure et d une lumière naturelle même si la déco est entièrement à revoir …, cela fait 3 fois que l on ne peut s y installer … donc cantonnés dans cette salle hall de gare … ah oui j oubliais même pas un petit fond de musique. Quant à l accueil on nous a dit c est complet, bien que clients depuis 30 ans …. J ai vu une table libre, je demande cette table gentillement, la jeune fille me répond « ah oui je n avais pas vu » bon … Bref étant cliente depuis très longtemps, je pense abandonner ce lieu à jamais …
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ser, Je vous remercie pour votre fidélité envers notre établissement. Il m'est très pénible de lire votre retour d'expérience au Bar Galerie et je vous suis reconnaissante de nous avoir signalé ces points qui vous déçoivent afin que nous puissions améliorer nos prestations. Soyez assurés que l'accueil que vous avez reçu n'est pas celui que nous avons pour habitude d'offrir à nos clients et je m'assure qu'un suivi soit en cours auprès de nos équipes. Je suis par ailleurs ravie de vous informer que le service des boissons sera de nouveau proposé en Galerie à partir du 1er mai. J'espère que vous déciderez de nous offrir une nouvelle chance. Bien à vous, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
Le 13/02/2022 à 22:28
Service et services plus du tout à la hauteur du lieu et de son standing Quelle déception pour un si bel endroit !
Le 23/08/2021 à 23:05
Cadre agréable mais très cher payé.. carte snacking moderne et bien réalisée..
Les autres restaurants
💬 Fabuleux à tous points de vue : emplacement exceptionnel, jardin fleuri, cuisine ultra fraîche légère et créative, service adorable. Il faudra juste mériter l'accès avec une grimpette de 20mn environ.
💬 Chambre petite mais confortable. Parking sécurisé et fermé. Mais petit. Il vaut mieux arriver de bonne heure sinon on a que les places à l'extérieur. Accueil souriant et sympathique. Merci pour la rallonge. En effet pas de prise en tête de lit, ce qui est un inconvénient quand on a un appareil respiratoire pour la nuit. En bref, confortable pour une soirée d'étape sur la route de nos vacances.
💬 Tête de veau excellente.
💬 Que dire de ce restaurant, si ce n'est que c'est une CATASTROPHE et si j'avais pu, je n'aurais donné aucune étoile. Nous venons avec mon épouse d'aménager dans le secteur et nous prospectons pour rechercher des bonnes tables régionales. Alors je vais prendre le temps de décrire cette mauvaise expérience. L'entrée laissait entrevoir un bon début avec une tranche de foie gras qui malheureusement n'était pas très gouteuse. Le pire arrive avec le plat principal, je n'ai pas d'adjectifs assez forts pour le décrire, une HONTE, je n'en aurait même pas donné à mon chien. Des pommes de terre qui ont dues être plongées je ne sais combien de fois dans l'huile et depuis combien de jour (voir photo), elles mêmes sont servies avec un bout de viande de porc sec, sans goût, sans préparation et une cuillère de petits pois jetés de la boîte directement dans l'assiette. Nous avons signalé à la serveuse que les pommes de terre étaient immangeables. Elle nous a dit qu'elle allait le signaler, puis, plus de nouvelles, aucune excuse et le service s'est déroulé comme si rien ne s'était passé sans nous proposer une quelconque contre partie. Je n'ai jamais mangé aussi mal dans un restaurant. Nous pensions avec mon épouse faire la découverte d'un établissement familial juché dans un beau village, et nous avons fait abstraction de nous renseigner au préalable du menu et du prix qui ne sont affichés nulle part. Pour clore le tout, une note de 50 €uros pour ces repas qui ne devaient en réalité ne pas dépasser les 10 € , en étant généreux. Si vous passez dans ce beau village, FUYEZ ce restaurant. Ma seule récompense et que je me souviendrai de ce jour de la fête des pères.
💬 Nous avons eu l’expérience de fêter un anniversaire chez Georges! Bravo! Nous en avons oublié que nous n’étions pas à la maison et un p’tit clin d’œil à Georges, Lou vraiment adorable! Merci encore pour votre accueil! Emma et Tony
💬 Tres bien mangé je vous conseille
💬 Excellente soirée dans un cadre magnifique. Très bon rapport qualité / prix. Véritable restaurant turc où l'accueil souriant et chaleureux vous invite d'office à un moment de partage et de délice. Les papilles se régalent avec des plats gourmands et généreux cuisinés dans la tradition ! Et nos yeux contemplent ce cadre magnifique : murs en pierre, arrière-salle avec boiseries d'époques peintes (privatisable !).A recommander les yeux fermés ! Merci pour ce moment.
💬 Gaufres, crêpes etc..excellentes. Prix très raisonnables. Accueil et service très chaleureux. Lieu magnifique. le sourire des serveuses illuminera votre journée.
💬 Une belle découverte. Lieu sympa, reposant, bien pensé et agréable... Voir dépaysant alors que c'est le paysage de chez moi... Les propriétaires sont vraiment accueillants et sympathiques ... comme l'équipe. Le repas ?!? Des produits simple qu'on apprécie et super bien préparés... La viande rouge, parfaite! Comme j'aime 🥰 Une bonne soirée à refaire 🥳 Un petit bémol pour le parking, c'est des cailloux sec, accompagnés de pentes généreuse.... En moto c'était chaud 😒 Ça pourrait pourtant être un lieu parfait pour des groupes de motards en vadrouille 😁 Lieu a découvrir ❤️