📌 c/o Crowne Plaza Nice - Grand Arenas, 2 Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice
💬 94 Avis
Le 16/11/2023 à 08:06
La cuisine est vraiment médiocre avec un service extrêmement long. Arrive tout de même à tourner vu le peu de choix qu’il y a à l’arenas
Le 14/10/2023 à 22:21
Les critiques ci-dessous sont correctes car le service est épouvantable. Je suis resté là à attendre plus de 10 minutes que quelqu'un s'arrête et me demande ce que je voulais en attendant l'hôtesse. Le carpaccio de bœuf était sec et non assaisonné. Le pain était dur. Les gnocchis étaient ok. Je suis un fin gourmet et je n'ai même pas pris la peine de prendre une photo de ma nourriture. A la fin, j'ai attendu 15 minutes que quelqu'un retire mon assiette et quand j'ai demandé le chèque, on m'a dit qu'on ne pouvait pas l'apporter à ma table et que je devais aller le chercher au bar. Arrivé au bar, on m'a demandé quel était mon numéro de table (les tables n'avaient pas de numéro), puis j'ai demandé à payer sans voir la facture ni connaître le montant. Dans l'ensemble, c'est l'un des restaurants les plus décevants que je connaisse en France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Douyon, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de partager vos préoccupations. Votre feedback est crucial pour nous aider à nous améliorer. Nous allons discuter de vos commentaires avec notre équipe pour apporter des améliorations immédiates. Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. Cordialement, La Team Balm
Le 05/10/2023 à 11:10
Bonne nourriture mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Cher Julian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre offre culinaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! En ce qui concerne le prix, nous mettons un point d'honneur à utiliser des ingrédients de qualité, issus de producteurs essentiellement locaux, et à préparer chaque plat avec soin. D’autre part, nous avons choisi de ne pas augmenter nos tarifs par rapport à la hausse des coûts de matière première. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre rapport qualité-prix tout en maintenant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de créer un environnement accueillant pour tous nos clients, y compris les plus jeunes et vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci encore pour votre avis et votre précieuse contribution. L’équipe de BALM
Le 04/10/2023 à 20:05
Serveuse débordée qui n'aime pas faire face à ses erreurs. Particulièrement désagréable. Heureusement le repas est bon au final
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Henwood, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre expérience récente dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, mais nous sommes profondément désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une interaction désagréable avec notre serveuse. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs d’accueil et de service de qualité. Nous allons mener une enquête interne pour comprendre ce qui s'est passé et prendre toutes les mesures pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous envisagerez de revenir dans notre établissement. Nous sommes déterminés à vous offrir une bien meilleure expérience, Bien cordialement, L’Equipe de BALM
Le 03/10/2023 à 13:50
Les canapés extérieurs sont tâchés, le service est lent et très peu professionnel : quand nous signalons à la serveuse que les tables sur lesquelles elle veut poser nos boissons attendues 25 minutes sont sales, elle revient avec un chiffon et nous offre de ne nettoyer qu'une table sur trois car c'est la plus sale ( sic). Ce n'est pas du tout à la hauteur du bar d'un hotel 4 étoiles et des prix pratiqués.
Réponse du propriétaire :
Chère Anouchka Flieller, Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente visite dans notre établissement. Vos commentaires ont été pris très au sérieux, et des mesures ont été prises immédiatement pour améliorer la propreté des canapés et notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir. Cordialement, La Team BALM
Le 26/09/2023 à 19:36
En fait, j’ai eu une expérience très positive. J'ai dîné seul et la nourriture était excellente, les prix étaient raisonnables, le service était effectivement sympathique et plutôt rapide, le serveur parlait anglais et l'ambiance était décontractée. J'ai bien dîné !
Réponse du propriétaire :
Chère Mary, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable dîner dans notre restaurant, même lorsque vous dînez seul. Nous nous efforçons toujours d'offrir une atmosphère accueillante à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez ressenti cette ambiance décontractée. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'ÉQUIPE BAUME
Le 21/09/2023 à 13:51
Un lieu assez sympa et un service de qualité. La serveuse était très souriante et serviable ! En revanche la qualité de la cuisine n’est pas au rendez-vous … Les frites bien que bonnes sont arrivées froides. J’ai demandé une entrecôte saignante qui est arrivée bien cuite. J’ai renvoyé cette entrecôte pour en avoir une saignante et j’ai attendu 20minutes pour qu’une autre entrecôte arrive à peine moins cuite. La sauce béarnaise devait avoir mal décongelé car elle était grumeleuse (contrairement à celles de mes collègues qui était bien plus onctueuses). Je ne conseil pas cet établissement pour y manger.
Réponse du propriétaire :
Cher Pöppy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service de qualité avec une serveuse souriante et serviable. Cependant, nous sommes profondément désolés que la qualité de la cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la cuisson de votre entrecôte et la texture de la sauce béarnaise. Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons travailler pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires constructifs, car ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe de BALM
Le 16/09/2023 à 18:46
Une ligne directrice très basique et apparemment évidente dans le travail dans un restaurant est que si votre client est venu seul et s'est assis seul, il doit recevoir la même qualité de service que quelqu'un d'autre assis avec un groupe, un partenaire, etc. Malheureusement, de nombreux restaurants où je vais, je ne semble pas le savoir. La dame en charge de mon service était tellement ignorante et prêtait surtout attention aux tables les plus occupées, ou à celles qu'elle pensait être plus intéressantes peut-être ? Je devais constamment la chercher et attendre si longtemps pour demander quelque chose si elle passait par hasard devant ma table. J’ai aussi l’air plus jeune que mon âge, mais même l’âge ne devrait pas avoir d’importance à cet égard. C’est comme les conditions de service de base. Quoi qu'il en soit, la nourriture était correcte et l'ambiance était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Ghazal, Merci d'avoir partagé vos commentaires et nous nous excusons pour l'interruption du service lors de votre visite. Nous apprécions vraiment votre contribution car elle nous aide à améliorer nos normes de service. Votre argument concernant la qualité constante du service pour tous les clients, qu'ils dînent seuls ou en groupe, est tout à fait valable. Nous sommes désolés d'apprendre que l'attention de notre serveur n'a pas été répartie uniformément lors de votre visite. Nous utiliserons vos commentaires pour rappeler à notre équipe l'importance d'un service attentionné à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la nourriture bonne et que vous avez apprécié l'ambiance. Sachez que votre expérience ne répond pas à nos normes habituelles et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons pour fournir un meilleur service à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre restaurant et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau avec une expérience culinaire plus satisfaisante. L'équipe BALM
Le 05/09/2023 à 22:18
L'atmosphère du lieu est agréable, mais les mauvais services rendent cet endroit désagréable. Les gens sont impolis et arrogants et doivent absolument être formés pour traiter les clients avec gentillesse ! On nous a dit de commander des boissons au bar le soir et au bar, on nous a dit de nous asseoir et quelqu'un viendra prendre la commande et après, personne ne viendra. Je ne recommande pas cet endroit si vous voulez profiter de votre soirée ! De plus, les prix et la qualité de la nourriture ne valent pas !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bana, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite dans notre restaurant. Nous apprécions vos commentaires et il est précieux pour nous de connaître votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'atmosphère de notre logement agréable. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec notre service. Nous prenons tous les commentaires de nos clients au sérieux et nous utiliserons certainement vos commentaires comme une opportunité d'amélioration. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez rencontré en essayant de commander des boissons au bar. Vos commentaires sur le comportement de notre personnel seront pris en compte et nous veillerons à ce que notre équipe fournisse un service plus accueillant et plus attentif à tous nos clients. Nous comprenons que chacun a des attentes différentes lorsqu'il s'agit de dîner au restaurant et nous apprécions vos commentaires francs sur les prix et la qualité des aliments. Nous nous efforçons continuellement d'apporter de la valeur à nos clients et prendrons en considération vos commentaires. L'équipe BALM
Le 23/08/2023 à 16:55
Service rapide avec des plats excellents ! Très belle décoration également
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Foussard, Nous vous remercions pour votre retour positif d'expérience chez BALM, et avons hâte de vous y accueillir à nouveau très bientôt, L'Equipe de BALM
Le 20/08/2023 à 15:59
Une revue par moi-même et mes collègues. Leur menu a sérieusement besoin d'être réinventé ou réellement cuisiné par un chef bien préparé. * Les pâtes au citron ont trop de citron (sauce) c'est beaucoup trop aigre et acide, pour des pâtes. C'était pourtant Al dente ! * La salade de pois chiches contient une quantité excessive de pois chiches - après l'avoir mangée pendant un certain temps, le palais devient trop sec… * Le guacamole à la coriandre contient juste TROP de coriandre (peut-être en poudre ou mélangée à l'avocat), il a le goût du savon (il n'y a pas de goût acide, épicé…) - pas de citron vert, pas d'oignon… * Les vins au verre ne valent pas le prix demandé… ils sont soit gâtés, soit de qualité médiocre / bon marché - en particulier la sélection provençale. Ma conclusion est qu'il n'y a pas de repas à mi-parcours dans le menu, ils sont aussi littéraux que possible et aussi insipides ou mal / pas assaisonnés du tout, que possible. Je suggère que le personnel du restaurant et de l'hôtel essaie ces repas pour faire ses propres observations et améliorer l'expérience de ses clients (de l'hôtel). Comme l'hôtel en lui-même est un endroit assez agréable, le restaurant pourrait grandement le compléter, mais il fait le contraire. Après avoir essayé le restaurant 2 soirs de suite, le 3ème soir, nous avons décidé de manger à l'hôtel Sheraton, à quelques mètres de là. Ce qui était une décision plus sage… non seulement pour la qualité de la nourriture, mais aussi pour le service client.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ferreira, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés sur votre expérience culinaire dans notre restaurant. Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils nous offrent des informations précieuses sur les domaines qui pourraient nécessiter des améliorations. Nous prenons la qualité de nos plats au sérieux et sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez qu'avant qu'un plat ne soit ajouté à notre menu, il est soumis à un processus de dégustation rigoureux pour garantir qu'il répond à nos normes de goût et de qualité. Il est décevant d'apprendre que les plats spécifiques que vous avez mentionnés n'ont pas répondu à vos attentes car ces plats sont généralement très appréciés par nos clients. Nous étudierons certainement vos retours avec notre équipe pour garder une constance dans notre offre culinaire. Une sélection rigoureuse des vins a été réalisée, prenant en compte l'origine, la saveur et le rapport qualité-prix pour répondre aux attentes de nos clients. Nous prenons en compte vos retours d'amélioration pour notre prochain menu. Nous croyons fermement à l’importance d’offrir une gamme diversifiée pour répondre à diverses préférences. Cordialement, L'équipe BALM
Le 31/07/2023 à 13:32
l’effiloché de porc n’avait d’effiloché que l’apparence: ultra sec, sans même une sauce ou une vinaigrette et la julienne de légumes thaï (?) était une simple salade verte dans laquelle quelques feuilles de mâche et carottes râpées se battaient en duel. Néanmoins, le chef a fait confirmer par la serveuse que la salade verte - peut-être composée ? - était une julienne de légumes… sic! Extrêmement déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Charpentier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre récente visite chez Balm. Votre retour est précieux, dans un souci constant d’amélioration. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour la déception ressentie. Nous comprenons votre déception concernant l'effiloché de porc et la julienne de légumes thaï. Votre expérience ne reflète pas la qualité de nos plats que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons certainement revoir ces éléments de notre menu et apporter les ajustements nécessaires pour garantir une expérience culinaire plus satisfaisante à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner lors de votre prochaine visite. Toute l’équipe se tient à votre disposition, Cordialement, La TEAM BALM
Le 28/07/2023 à 14:51
Très bon restaurant avec un service aux petits soins ! A 2 min de l'aéroport et bien plus sympa !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roudey, Votre avis positif nous fait chaud au coeur, et nous vous en remerions! Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, L'Equipe de BALM
Le 03/07/2023 à 15:53
Le pire service que j'ai jamais vu de ma vie. Les visages des serveuses sans sourire. Aucun service après avoir été là plus d'une demi-heure avec un enfant diabétique ! Nous avons fini par emporter ! La nourriture était bonne. Merci de changer votre personnel ou de leur apprendre comment se comporter et comment recevoir les clients.
Réponse du propriétaire :
Cher "Voyager globalement", Nous nous excusons profondément pour le service extrêmement médiocre que vous avez reçu lors de votre visite. Il est inacceptable que nos serveurs n'aient pas fourni le niveau de service et d'attention que vous et votre famille méritiez, surtout compte tenu des circonstances entourant votre enfant diabétique. Nous apprécions vos commentaires et les prenons au sérieux. Nous aborderons immédiatement ce problème avec notre personnel et leur fournirons une formation supplémentaire pour garantir qu'ils comprennent l'importance de l'hospitalité, du service à la clientèle et de la satisfaction des besoins spéciaux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la nourriture bonne, mais nous comprenons que l'expérience culinaire globale a été gâchée par le service que vous avez reçu. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Le Baume de l'Equipe
Le 29/06/2023 à 22:34
Service impeccable, cadre agréable, cependant, 20€ le plat du jour et le serveur qui nous conseille de ne pas prendre d'accompagnement parceque c'est plutôt copieux... ma femme l'a finit en 8 coups de fourchette. Déçue face au prix car plutôt bon. Dommage. Heureusement que le pain était là.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gugole, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre plat du jour n'a cependant pas répondu à vos attentes. L'excellent rapport qualité / prix de notre carte fait pourtant la renommée de notre restaurant. Malgré la hausse des coûts des matières premières, nous avons choisi de ne pas augmenter nos tarifs, et de ne pas négliger la quantité et la qualité de nos prestations. Toutefois, il semble que le plat du jour qui vous a été servi n'ait pas été assez copieux, et nous en sommes sincèrement navrés. Nous avons fait remonté l'information à notre Chef Executif ainsi que la photo que vous avez prise, afin d'apporter une vigilance particulière sur la quantité des plats du jour à l'avenir. Votre avis est précieux, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire, nous espérons avoir une prochaine occasion de vous accueillir chez BALM pour regagner votre confiance, Bien cordialement La Team BALM
Le 26/06/2023 à 13:35
Nourriture horrible, prix exagérés, personnel incompétent, je n'y retournerai jamais, baise-moi!!!! Dommage que l'endroit soit beau et calme
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Negura, Nous avons pris note de vos avis sur notre restaurant BALM et des autres expériences que vous avez vécues dans d'autres endroits, comme nous pouvons le constater à partir de vos avis. Nous comprenons votre frustration, mais nous aurions apprécié plus de détails sur votre expérience afin de pouvoir y répondre plus précisément. Chez BALM, notre objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux en proposant des plats frais, colorés et savoureux, avec un excellent rapport qualité/prix. Nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes, même si nous ne connaissons pas les raisons précises de votre déception. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et vos commentaires constructifs nous aideront à identifier des actions concrètes d'amélioration. Cordialement, L'équipe du Baume
Le 25/06/2023 à 19:18
La nourriture est correcte mais le service est horrible. Nous avons d'abord dû attendre 20 minutes pour commander. Ensuite, la serveuse a versé un coca sur l'un de nous. Nous avons demandé un dessert gratuit en guise de compensation pour les vêtements abîmés, mais c'était impossible.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Borgman, Nous nous excusons pour le mauvais service que vous avez reçu, y compris l'attente de 20 minutes pour passer votre commande et l'incident du coca renversé. Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous nous excusons pour toute frustration causée et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire. Merci d'avoir porté ces questions à notre attention. L'équipe BALM
Le 02/06/2023 à 18:13
Cher et malhonnête
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur Rault, Nous vous remercions d'avoir visité Balm et vous remercions également pour votre retour. La satisfaction et la qualité de service délivré restent notre priorité. Afin de pouvoir comprendre et ainsi nous améliorer, nous aurions pourtant aimé avoir des précisions concernant votre jugement. Nous nous tenons à votre disposition. Bien cordialement. La Team Balm
Le 26/05/2023 à 15:46
Beaucoup trop de salade ds la salade Bangkok , personnel pas souriant, il ft réclamer son plat , son pain, certes il est 15h!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bossuet, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre "salade Bangkok" n'a pas répondu à vos attentes en raison de la quantité excessive de salade. Nous prenons votre feedback au sérieux et réévaluerons nos portions pour trouver le bon équilibre. L'attitude de notre personnel et le retard dans le délai de service ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons pour notre clientèle. Nous prendrons des mesures pour rectifier cela, et être en accord avec les valeurs de BALM, acronyme de Bienvenue A La Maison! Merci pour vos commentaires, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Team Balm
Le 19/05/2023 à 09:08
Soyez prudent si vous avez une allergie/intolérance. Ils ont des étiquettes sans gluten sur le menu pour les plats qui ne le sont certainement pas (boulgour, nouilles de blé). Pas sécurisé. Le personnel était gentil et s'est excusé
Réponse du propriétaire :
Cher EMG R, Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous nous excusons sincèrement pour toute confusion ou inconvénient causé concernant les étiquettes sans gluten sur notre menu. Nous prenons très au sérieux les allergies alimentaires et les restrictions alimentaires. Nous avons révisé et mis à jour le menu pour garantir des informations précises concernant les options sans gluten. Vos commentaires sont précieux et nous les utiliserons pour améliorer nos processus. Merci pour vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, l'équipe BALM
Le 17/05/2023 à 20:45
Dîner. Service quasiment inexistant. Dessert chaud servi et sans cuillère. Pas de mouchoir. Nous avons pris des mesures et organisé les cuillères nous-mêmes, car personne ne faisait attention à nous. Finalement, la dame aux gros trous d'oreille a taquiné le fait que ce n'était pas un restaurant self-service et que nous devrions le demander. Oui. Nous le ferions, s’il y avait eu des services visibles. Merci mais non
Le 17/05/2023 à 17:48
Une tentative médiocre de recréer Gyosas. Une tentative ratée de baba ghanoush (ici du caviar d'aubergine). Frites froides. Au lieu de l'œuf poché, il y en avait un à la coque sur le toast à l'avocat. Et le porc effiloché empêcherait quelqu'un qui découvre le porc effiloché de le commander à nouveau. Dans l'ensemble, un peu trop bien pour une seule étoile (Google) !
Le 11/05/2023 à 22:04
Bonne nourriture, bon service et endroit confortable.
Le 09/05/2023 à 19:07
Resté 25 minutes sur place : personne est venu me servir. Ils ont servi une autre personne arrive bien après moi.
Le 03/05/2023 à 14:30
En arrivant je leur ai de suite dit que j'étais pressée et que je voulais commander de suite. La serveuse a été très coopérative, elle m'a déconseillé un plat car j'aurais attendu pour l'avoir, elle m'a bien conseillé qu'elle repas je pouvais avoir pas cher copieux et rapide. C'était délicieux, je recommande J'ai pris un crunchy chicken ça m'a suffit car je n'avais pas très faim 👍
Le 01/05/2023 à 17:08
Déjeuner rapide et bon. Carte simple et fraîche. Un cheesebruger excellent pour les enfants. Beaux poissons Deco très sympa. Musique douce. Service impeccable
Le 30/03/2023 à 14:29
Bel endroit! Les gyosas ainsi que le burger + frites étaient super délicieux :) Le personnel était sympathique.
Le 28/03/2023 à 22:52
J’ai pris la salade Nicosie, à 16€. Beaucoup trop de boulgour, et peu de garniture pourtant bonne (tomates séchées, haloumi grillé, sauce yaourt). Et ensemble trop sec. Serveurs très agréables mais service beaucoup très long. Un conseil poussez plus loin à 200m jusqu’à l’esplanade du Parc Phoenix, vous y trouverez un choix de restaurants où on y mange vraiment très bien, certes, avec un cadre moins agréable.
Le 26/03/2023 à 16:38
Bonne cuisine et joli cadre. Equipe sympa et souriante
Le 24/03/2023 à 20:48
Dans le hall du Crowne Plaza, qui est donc à côté de l’aéroport de Nice… et ça c’est pratique. Cadre agréable, ambiance lounge donc, le personnel est top, ultra gentil et souriant. Les plats sont savoureux et restent abordables. Les cocktails valent vraiment le détour, on est là hors des « classiques ». Endroit idéal pour venir boire un coup, dans le bar attenant au restaurant, après une journée de travail si on est dans les parages. J’espère avoir l’occasion d’y revenir.
Le 22/03/2023 à 22:25
De passage, nous avons été très bien reçus dans cet établissement. Cuisine délicieuse. Personnel au top.
Le 22/02/2023 à 20:00
Des plats très bons Pour ma part, l'entrecôte et le riz d'agneau
Le 22/02/2023 à 11:23
Très bon serveur très sympa
Le 21/02/2023 à 15:52
Service très long pour le déjeuner. Prix non justifiés.
Le 03/02/2023 à 23:35
Vraiment très bon
Le 31/01/2023 à 21:15
Si vous n'êtes vraiment pas pressé!!! Je viens régulièrement manger dans ce restaurant par obligation: peu de restaurants dans ce quartier d'hôtels. Mais je crois qu'il serait plus rapide de manger dans le centre ville de Nice et de revenir à l'hôtel !! Faites svp un effort pour éviter que vos clients attendent trop. Rien à dire concernant la qualité des plats qui sont savoureux
Le 19/01/2023 à 20:55
En déplacement pro nous avons testé le restaurant en début de semaine… ça s’est prolongé tous les soirs jusqu’en fin de semaine: plats excellents, servis rapidement, avec sourire et professionnalisme. Un grand bravo à Lorenzo et toute son équipe
Le 30/12/2022 à 17:18
Très bonne adresse
Le 28/12/2022 à 11:37
Il y a un peu d'attente mais bonne cuisine... plats pas trop copieux donc je recommande l'accompagnement. Toujours.
Le 23/11/2022 à 22:20
Nous avons mangé du saumon avec une feuille de bok choy. Les portions étaient terriblement petites. Le goût était bon. J'ai commandé une pizza plus tard à l'hôtel.
Le 18/10/2022 à 22:37
Mauvaise expérience, linguine aux truffes trop cuites, j'avais du café sucré et des biscuits ils m'ont apporté une tasse avec une crème périmée avec un goût et une odeur horribles (malheureusement je l'ai goûtée) j'en ai parlé au serveur et ils m'ont aussi fait payer 9 € pour cela . Au lieu de l'escalader
Le 09/10/2022 à 15:49
Restaurant agréable et cosy, avec une belle terrasse. Côté carte, il y a de tout (viande rouge, poisson, volaille, végétarien), le choix est bien là, la carte est bien dimensionnée. Les tapas sont délicieux, les plats sont bien présentés et très bons, très goûteux. Idem pour les desserts. Le service est bon, mais il est perfectible, le personnel devrait être a même de mieux renseigner les clients sur les plats et les vins. A noter que l'accompagnement des plats est en sus (5euros), les pommes sautées et les frites maison sont au top. Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix, je recommande fortement l'endroit.
Le 30/09/2022 à 05:17
J'ai adoré manger ici le soir, très abordable si vous aimez prendre un repas léger. Il se trouve à quelques pas de l'aéroport, à l'hôtel Crown Plaza. Le serveur de la rue. Maarten, elle s'est occupée de nous à chaque fois que nous y étions. DÉSOLÉ J'AI OUBLIÉ SON NOM
Le 27/09/2022 à 19:36
Très bien Personnel très professionnel
Le 16/09/2022 à 09:46
Pas professionnel. 2h pour un repas avec 1 plat et un dessert alors que même pas 50% des tables sont occupées Voilà comment des grandes chaînes gagnent font leurs bénéfices en embauchant des étudiants pas du métier
Le 06/09/2022 à 13:19
Train dans 10 minutes, avec cette chaleur nous avons souhaité commander rapidement une boisson ce qui nous a été refusé !!! Incroyable !
Le 27/08/2022 à 21:38
Du pain rassis, des falafels détrempés et du houmous qui n'a pas du tout le goût du houmous. Le saumon n'était pas assez cuit, les frites étaient rassis, quand nous nous sommes plaints, il l'a ramené frit. De plus, lorsque le personnel vous sert du café ou du thé, il tient la tasse sur le dessus de la tasse où vous sirotez plutôt que sur le porte-gobelet, ce qui est très peu hygiénique, le personnel doit être formé pour tenir les tasses/verres en bas ou les utiliser. le porte-gobelet qui est la règle de base de l'hospitalité surtout en cette ère de pandémie !!!
Le 21/08/2022 à 19:20
Bons restaurants et service au petit déjeuner. Merci.
Le 15/08/2022 à 22:57
Qualité alimentaire 4* Prestation 3* Propreté 4* Vitesse de service 3* Accessibilité 4*
Le 12/08/2022 à 22:28
Tout bon et frais même si pour quelques couverts on a attendu que le plat devienne froid, desserts moyens... emplacement un peu caché !
Le 09/08/2022 à 18:18
Je mange toujours à cet endroit quand je suis à Nice. Ils ont un très bon rapport qualité/prix et un très bon service également. En haute saison, il est préférable de réserver.
Le 06/08/2022 à 22:31
Le saumon était servi cru. Le serveur l'a emporté pour revenir avec le même morceau réchauffé. Pour un restaurant qui sert du poisson, vous savez à quel point il est facile de tomber malade en mangeant un poisson mal cuit. Reste loin.
Le 05/08/2022 à 18:46
Bar avec terrasse loung sympa, les cocktails au top avec un service de qualité, le plus happy hour de 18 à 20h. A tester sans hesitation
Le 02/08/2022 à 18:01
Bel accueil, bel endroit, des plats supers bons et que je trouve à des prix plus que corrects !
Le 23/07/2022 à 15:08
Ce restaurant me surprend vraiment, généralement les restaurants des hôtels sont moyens et parfois la nourriture n'est pas très bonne. Ce restaurant est vraiment sympa, la nourriture est savoureuse, le personnel a juste parfait son travail. Surprise pour moi dans le bon sens.
Le 07/07/2022 à 06:16
Le restaurant est situé juste a côté de l'hôtel Holiday INN. Plats cuisinés et variés. Je recommande surtt personnel sympathique
Le 01/07/2022 à 22:43
Cuisine parfaite de l'entrée au dessert. Je reviens ici tous les soirs pendant 3 nuits après avoir essayé d'autres restaurants gastronomiques à Nice et à Monaco. Aucun qui puisse se comparer en termes de service et de qualité des portions. Le seul point négatif à mentionner est que le restaurant semble manquer de personnel, ce qui rend l'attente un peu longue, mais le cuisinier, les serveurs et le barman font tous un très bon travail pour suivre le grand nombre de clients.
Le 07/05/2022 à 05:18
Un très bon repas dans un cadre chaleureux, petit bémol pour les prix…
Le 27/04/2022 à 09:53
Un service irréprochable, un accueil chaleureux, dommage que les accompagnements sont payants et un peut cher (5€ un ptit bol de frite) puis un choix très restreint sur la carte.
Le 12/04/2022 à 17:52
Super expérience, super resto et super bon. J'ai voulu diner la bas un soir et malgré le fait que le serveur (Laurenzo) était tout seul en salle, il a réussi à me trouver une petite table. Je suis revenu les deux soirs suivants et l'accueil était toujours aussi bien. Coté carte, elle est simple et les plats sont gourmands. On est très bien conseillé par une équipe qui connait ses produits. Je recommande vivement.
Le 05/02/2022 à 11:03
Salle raffinée et élégante, personnel très accueillant et disponible. On a pris un cheeseburger et un croquebrioche à emporter: nourriture de qualité et quantité généreuse. Les frites d'accompagnement étaient délicieuses ; le tout était emballé dans un sachet-boîte extrêmement pratique. Le prix était très raisonnable par rapport à la quantité et la qualité des produits. Nous avons été très satisfaites de cet excellent repas !
Le 18/01/2022 à 21:37
Service inexistant à cause d’un manque d’organisation et de personnel. 25 mn pour avoir la visite d’un serveur pour boire un verre au bar en attendant une table au restaurant qui est soit disant débordé avec de l’attente…. Alors que des tables sont vides. Enfin on me propose une table, je commande et là 1/2 h après on me dit qu’il y a eu un beug informatique et que ma commande n’est pas partie en cuisine… je rêve. Quand vous ne pouvez pas assurer un service correct par manque de personnel vous fermez votre restaurant au lieu de proposer un service de très mauvaise qualité, Très mauvais management du directeur de l’hôtel. Une mention très bien pour le serveur qui a fait comme il pouvait et a surtout rattrapé le coup par 2 fois et à la qualité des plats
Le 13/12/2021 à 09:52
Pas de cuisinier ... pas de carte de restaurant disponible ... juste le snacking .... une responsable qui laisse ses employés (pas formés) dans la panade et 2H à attendre nos plats (on nous avez oublié, du moins la stagiaire faisait mine de ne pas nous voir) Plus jamais !!!
Le 02/12/2021 à 17:07
Incroyablement bon. L accueil est chaleureux, la cuisine très agréable. Le lieu superbe
Le 01/11/2021 à 20:22
Joli cadre et bonne cuisine, menu à 25 euros le midi, entrée plat une trentaine d'euros le soir.
Le 16/10/2021 à 21:16
Ambiance sympathique, cuisine de qualité, service avec le sourire, c 'est bien, c 'est bon, bienheureux à Nice.
Le 29/08/2021 à 21:46
Très bon restaurant ! Et le service impeccable et serveur très gentil .
Réponse du propriétaire :
Cher Dead Activity, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de votre visite chez BALM Restaurant. Merci pour votre si bonne évaluation! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement, Bien à vous, Team BALM
Le 25/06/2021 à 01:39
Quelle merveilleux moment, le restaurant est super bon vraiment ! Merci, on repassera !
Réponse du propriétaire :
Chère Eugenie, Nous vous remercions d'avoir visité Balm Restaurant. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre concept bistronomique et que l'expérience a satisfait vos attentes. A bientôt pour un nouveau voyage culinaire au coeur de l'Arenas, chez BALM! Bien à vous, Team BALM
Le 24/06/2021 à 11:52
Très sympa pour un afterwork entre collègues :) et il y a même le match
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Jean Abasq, Nous vous remercions d'avoir visite BALM Bar. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre expérience, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, Team BALM
Le 24/06/2021 à 11:19
Superbe ambiance au bar comme au restaurant, les cocktails et les plats sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Nous vous remercions d'avoir visité BALM Bar & Restaurant. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre concept et notre service, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience culinaire, Bien à vous, Team BALM
Le 24/06/2021 à 11:16
Super restaurant avec un service de qualité. Je recommande cet endroit pour les afterworks, l'ambiance est au top !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Coirre, Nous vous remercions d'être venue à la soirée Afterwork by Balm. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l'expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, tous les jeudis soir, ou en semaine pour un repas & apéro au coeur de l'Arenas! Bien à vous, Team BALM
Le 24/06/2021 à 11:12
Moment très convivial passé au bar de l'établissement, le service est impeccable et les cocktails parfaits, nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher Nano13, Nous vous remercions d'avoir visité le BAR BALM. Nous sommes très contents de lire que vous avez profité de votre expérience, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un repas ou un apéro, très prochainement! Bien à vous, Team BALM
Le 24/06/2021 à 11:09
Ce lieu est une belle découverte , le bar est cool et les cocktails sont bons, les after work sont top ! L’ambiance est au rendez vous ! Je remercie le professionnalise et la gentillesses du personnel . Un grand merci, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur De Sousa, Nous vous remercions d'avoir visité le BAR BALM à l'occasion des afterwork. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'endroit ainsi que le service délivré par notre personnel. Nous souhaitons que chaque visite au Restaurant & Bar BALM soient une expérience conviviale et agréable, et sommes très heureux que cela se soit reflété pendant votre séjour. Nous vous attendons très prochainement, chaque jeudi soir à l'occasion des afterwork et également tous les jours 7j/7j au coeur de l'Arenas pour une expérience gastronomique unique! Bien à vous, Team BALM
Les autres restaurants
💬 cadre très agréable, personnel charmant et cuisine maison délicieuse ! Jo le cuisto est au top
💬 "Raconte ce que tu as ressenti en ouvrant la porte, que tu n'as pas réussi à ouvrir d'ailleurs." Le restaurant est situé dans un lieu tout aussi agréable que son ambiance. La cuisine est succulente et le personnel très accueillant. À une centaine de mètres du théâtre du peuple c'est une merveilleuse adresse avant d'aller voir une pièce.
💬 Première découverte, je suis venu déjeuner avec ma maman, on a manger saumon et ses légumes , un vrai régale , super bon, je recommande ce plat, en dessert 🍨 fruit meringue mousse pistache super bon léger en plus, .café . Tout était super bon, un grand merci au chef cuisinier. Je recommande ce resto à 100%100 Venir découvrir les spécialités du chef😋😉
💬 La salle était complet, mais on nous a trouvé 2 places pour être au chaud. Les plats étaient bon et travaillés, les produits ont l'air d'être frais. Pour un prix totalement raisonnable on a bien manger.
💬 À éviter si vous voulez y acheter des frites. L’homme me sert une première fois des frites molles, grasses et surtout blanches. Je lui demande des frites bien rousse et pas grasse et me ressert de nouveau les mêmes. Résultat moitié à la poubelle et indigeste
💬 Restaurant qui sait capter le public en proposant de tous les goûts : moules, burgers, crêpes, viandes et salades. Le burger était bon (ni plus ni moins) mais les frites étaient beaucoup trop salées et sentaient beaucoup l’huile. Côté service, le personnel est agréable mais nous étions dans une petite ruelle à 3 sur une petite table bancale.
💬 De passage à Langogne, nous avons découvert ce resto par surprise un jour de marché. Service rapide et de qualité. Galette burger original et très bon. Les desserts sont à tombés par terre. Très bon rapport qualité prix, nous reviendrons si nous re passons par Langogne.
💬 Personnelles très gentilles