📌 Parking Pullman, Rue Jean Rey, 75015 Paris
💬 6 Avis
Le 26/02/2017 à 21:02
Une honte ! Un scandale !! Nous avons attendu 45 min devant l'hôtel en question. Rien. Puis le maître d'hôtel nous a dit que nous n'étions pas les seuls à ne pas les trouver, certains couples se sont retrouvés dans la même situation que nous ou que parfois le rdv était au Champs de Mars. Nous y sommes allés. Personne non plus... Un véritable scandale
Les autres restaurants
💬 Ce restaurant est l'un de ceux que je retiendrai par son accueil, son ambiance, son histoire, ses entrées, plats qui sont excellents, alliant quantité, qualité et goût, le fromage était très bon et diversifié avec leur fromage blanc accompagné de leur crème qui est tout simplement parfait. Les desserts étaient tout aussi riches et bons avec des pruneaux délicieux. Le tout servi avec un service irréprochable et très sympathique. C'est vraiment le restaurant où aller manger. Je le recommande très fortement à toutes les personnes. Grand merci à toute l'équipe 👍😋
💬 Je pense qu’il n’y a pas meilleure vue de Lyon que ce très beau restaurant … on y a bien mangé même si le menu à 77 euros ne valait pas vraiment le coup … les parts étaient bien plus petites que celles de 56 euros ! Le bémol c’est que certains serveurs avaient une chemise pas vraiment repassée ! Un tel établissement avec un tel standing c’est un peu dommage … Je n avais pas fini mon verre de vin qu’on me l a débarrassé en un temps record ! Du coup je reste un peu mitigé par cette expérience …
💬 Une jolie découverte dans le 9e. Personnel accueillant et très sympathique. Nous avons pris le tartare et la bavette. C’était exquis. Tout était parfait. Nous avons terminé le repas en beauté avec une excellente mousse au chocolat. Je recommande sans hésitation!
💬 Belle découverte que ce restaurant les plats choisis étaient succulents avec un sorbet tomate, basilic, Tabasco surprenant. Café gourmand excellent, service impeccable
💬 Très déçue par ce restaurant qui, d’extérieur présente vraiment bien et donne envie. Mais accueil glacial sans bonjour ni sourire, on nous installe sans nous expliquer les différentes propositions du menu moule-frite que nous avions réservé (boissons imposées, dessert imposé). Prise de commande au bout de 30 min toujours sans bonjour et sur un ton très sec. La serveuse a décidé que je prendrai un vin blanc sans me demander mon avis alors que je ne bois pas d’alcool étant enceinte. Nous a demandé quelles moules on voulait alors qu’il est indiqué nul part les différentes propositions de sauces… avait un discours vraiment pas professionnel limite familier. Les moules étaient toutes sèches et toutes cassées, la sauce inexistante. La serveuse souffle devant les clients. Une fois nos plats terminés elle nous demande sèchement s’il y aura d’autres desserts que la tarte aux pommes (apparemment dessert imposé dans le menu moule-frite indiqué nul part), je lui dis qu’il y aura le dessert du menu enfant elle demande sèchement à mon fils quel parfum de glace il veut et repars car visiblement il a mis trop de temps à répondre. Nous avons dû l’interpeller au bout de 20min voyant qu’elle ne revenait pas prendre notre commande. Mais apparemment le point positif est que les personnes de notre table n’ayant pas pris des moules se sont régalées.
💬 Très bons plats, personnel agréable et accueillant, le tout dans le camping. Parfait pour un repas en famille pendant les vacances au camping.
💬 Nous avons passé une super journée. Avec un buffet froid varié et copieux. Le carré Hugo et la piscine étaient très appréciables en cette saison. Nos enfants ont pu se défouler sans déranger les autres clients. Les patrons sont accessibles et fort sympathiques, nous nous sommes sentis en famille !!! Je recommande vivement 👍🏽👍🏽
💬 Une fois de plus, démonstration talentueuse de savoir-faire, de mise en valeur des produits, de créativité. En particulier, une sole d’exception avec une saveur harmonieuse de cacahuète et d’ananas ou encore en entrée, un maquereau brûlé à la flamme parfaitement maîtrisé… sans parler des autres plats dont le fameux et traditionnel ris de veau… Service prévenant et précis.
💬 On as réservé on as fait 25 km pour manger et on as été refusé car on avait notre chien Il peut refuser les chiens mais il pourrait nous le dire par téléphone et le marquer à l’entrée du restaurant. Du coup 50 km pour rien Merci à vous Ces sur on reviendra jamais même sans chien
💬 Très bon restaurant point de vue qualité et bien servi à recommander fortement !