📌 13 Pl. de la Libération, 72200 La Flèche
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Superbe conseil et ouvert jusqu'à 19h30 !
💬 Beaux emplacements, ombragés. L'endroit est calme, pas beaucoup de circulation et loin de la route. Accès à la rivière directement du camping (800m à pied avec dénivelés important). Accès direct au GR en direction de Quenza (à faire pour sportifs bien équipés, chaussures, eau etc...). Possibilité de manger au restaurant uniquement le midi. La piscine est à 3€. Ils ne prennent pas les chèques vacances. Les toilettes et douches sont propres.
💬 Contrairement aux derniers avis, le service était efficace et l’équipe très souriante et disponible. Les plats étaient savoureux et très originaux avec une belle maîtrise des herbes aromatiques et condiments. Le prix est assez élevé (65 euros menu du soir) mais c’est le prix d’ingrédients de qualité et d’une carte innovante.
💬 Des noix de Saint Jacques parfaitement cuites accompagnées d'un bon riz crémeux. Des moules servies généreusement Un de mes fils, d'habitude bon mangeur, n'a pas fini sa pizza. Un accueil chaleureux. Une décoration faite avec goût. Bref... un bon moment passé en famille... N'hésitez pas à y aller !
💬 Personnel agréable. La terrasse à l'arrière un plus. La cuisine faite maison est excellente. Je recommande vivement ...
💬 Très bonne appréciation et très Poli
💬 Top cuisine bravo chef service impeccable. Je suis venu avec ma femme en sainte et ils se sont très bien occupé de nous
💬 La patronne (Maria) est une femme extraordinaire, dynamique, très bonne cuisinière,avec toujours le sourire malade ou pas....
💬 3 pizzas prêtes en 15 minutes. Ultra rapide et raisonnable pour les tarifs. Intérieur pourrait être plus propre. Mais nous avons pris à emporter. Bonne pizza !
💬 Rapport qualité/prix imbattable, le chef Cyril Lapeyre est aux petits soins, les plats sont savoureux et gouteux. Plats du jour du repas du midi en semaine extraits de la carte, pour le plus grand plaisir des papilles. Entrée - plat - dessert pour 27€... Pour les petits futés ! On dit oui, à 200% !