Restaurant japonais

Avis sur Aux Plaisirs D'asie

📌 58 Rue du Marché Gare, 67200 Strasbourg

3.7 / 5

💬 1319 Avis

Avis sur Aux Plaisirs D'asie à Strasbourg

Rédiger votre avis ici :

quart.e

Le 11/01/2024 à 12:44

1 / 5

Ça faisait trois ans que n'y allais plus, mais j'en avais un bon souvenir, surtout le système tablettes. J'adorais les crevettes à l'ail. Je me suis dit que j'allais retenter le coup. Je commande les crevettes comme à mon habitude et quel fut ma déception. Aucun goût pas de trace d'ail seulement le goût d'huile de friture, insipide. Pareil pour le Boeuf trop salé. Même les bon souvenir ont une fin.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé de vous avoir offert une expérience de repas insatisfaisante. La prochaine fois, nous ferons de notre mieux pour vous servir au mieux.

Mamoun.l

Le 27/12/2023 à 22:23

3 / 5

C'était très bon.Les serveurs était très sympa mais ils avait la tête en l'air nous avons passer une très bonne soirée

Ks.e

Le 25/12/2023 à 09:14

4 / 5

Concept très sympa pour un restaurant à volonté. Je recommande 😊

chrystel.x

Le 16/12/2023 à 11:14

4 / 5

Bon rapport qualité prix sur le buffet à volonté

Arnaud.A

Le 14/12/2023 à 14:08

4 / 5

Produits frais, mais service limite...

AFLALO.H

Le 14/12/2023 à 13:37

3 / 5

Arrive à 12h30 à 13h bac vide plus rien dans les desserts

selvy.u

Le 12/12/2023 à 13:35

4 / 5

Ce soir là, un peu débordé cause de sous effectif mais très agréable soirée n'a pas se faire avoir à vouloir tout goûter, on est vite gavé... on reviendra c'est sûr.

Louis.

Le 08/12/2023 à 22:20

3 / 5

L'un si ce n'est Le meilleur buffet à volonté asiat de Strasbourg, néanmoins faites attention à l'heure où vous venez; si c'est une heure de pointe le service peut virer au cauchemar, plus de 30 minutes avant de voir votre première commande arrivée, de nombreux plats que vous commandez qui ne viennent jamais et pour finir on vous débarasses de votre tablette (celle qui vous permet de commander) si vous vous levez de votre table pour aller au buffet entrée/dessert même si vous n'aviez pas fini de commander et que vous attendiez toujours des plats commandé il y a 20 minutes. Bref à éviter à tout prix aux heures de pointes. Je ne blâme pas les serveurs qui sont sans aucun doute surchargé à ces moments là mais au patron qui veut accueillir plus de monde qu'il ne peut gerer.

Christelle.r

Le 21/11/2023 à 19:59

1 / 5

Serveur très désagréable on se demande s’il a vraiment envie d’être là

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis vraiment désolé pour l'expérience de repas décevante que vous avez eue. Pourriez-vous indiquer s'il s'agissait d'un serveur ? Nous ferons les corrections nécessaires et vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience de repas plus agréable la prochaine fois.

Linda.a

Le 12/11/2023 à 13:19

4 / 5

Belle découverte 😊 Pour manger le midi parfait. Produits frais et assez de choix et vraiment bon 👍😊

Regis.h

Le 12/11/2023 à 13:05

5 / 5

Une superbe découverte affaires le soir avec leur système de buffet à la tablette service a table

W.l

Le 07/11/2023 à 18:46

5 / 5

Une très bonne cuisine asiatique. Buffet en fin service encore bien garni et en bonne température. Personnel très serviable et professionnel.

oulas.9

Le 25/10/2023 à 20:42

1 / 5

Les ravioles au crevettes avait une odeur et un goût vraiment pas frais et quand on a posé la question au serveur il nous a juste répondu « ah ouais je sais »

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolés que notre service ne vous ait pas satisfait. Je suppose que vous avez déjeuné chez nous. Le problème réside dans notre personnel, car nous n'avons que deux serveurs pour le déjeuner, ce qui les surcharge considérablement, ce qui peut expliquer le manque de service que vous avez reçu. Nous sommes vraiment désolés pour cela. En ce qui concerne nos dumplings, ils sont toujours frais du jour. Si vous avez trouvé un goût différent, cela pourrait être dû à des lots de fournisseurs différents, ce qui peut parfois entraîner des variations de goût et de qualité. Nous espérons que vous comprendrez, et nous espérons que vous apprécierez votre prochain repas avec nous.

Florine.�

Le 21/10/2023 à 23:21

1 / 5

Je ne recommande absolument pas ! Plusieurs oublie dans nos commande. Formule chinoise ou formule japonaise donc environ 20 ou presque 26e Nous étions 9 dont moi la seule à détester les sushi et tout ce qui était de la formule japonaise. Ont m'a imposer la formule japonaise car mes amis avait pris ça alors que je n'est absolument pas consommer de produit de la formule japonaise . Je trouve ça inadmissible ! Autant pas faire 2 formules et faire un tarif unique comme dans les vrai restaurants chinois à volonté. 2 3 plats demander jamais arriver. Carte vraiment petite ainsi que le buffet. Des sushi avec très très peu de poisson autour ( économie économie !) Par contre le riz bouratif était bien présent lui ! Dommage le repas était plutôt bon ! Mais je ne reviendrais absolument pas chez vous ! Rapport qualité/excessif , bien plus cher que tous les autres chinois à volonté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis vraiment désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant propose à la fois une formule chinoise et japonaise. La formule japonaise comprend une variété de plats complets, mais pour accommoder les clients qui n'apprécient pas les sushis crus, nous proposons un deuxième menu moins cher sans les sashimi sushi. Cependant, il est important de noter qu'une table ne peut choisir qu'un seul type de menu. C'est notre proposition. Nous avons informé nos clients de cela avant de passer leur commande. Malheureusement, nous avons déjà offert deux types de menus différents, et nous sommes un restaurant japonais à volonté, avec un service de commande à la table via une tablette. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

Eric.i

Le 19/10/2023 à 14:19

3 / 5

En perte de vitesse, un peu déçu, De l'ananas dans le riz ?mwai... Manque un peu de saveur dans les plats en sauce ... Et les brochettes ont un goût de plancha. Et ont a finit sur un mauvais café

Melca.

Le 05/10/2023 à 21:36

1 / 5

Une honte. Nous somme arrivé à 21h20 et nous avons été reçu comme des chiens. Des notre arrivé, sans un bonjour, on nous a dit « va falloir vous dépêcher de manger ». Nous ne sommes bien évidemment pas resté… en plus la carte et la salle pas propre ne nous a pas donné envie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolés de vous avoir offert une expérience désagréable, et nous nous engageons à améliorer cela. Notre restaurant propose la commande via des QR codes et des tablettes pour minimiser l'utilisation de cartes papier. En général, pour les clients qui ont tendance à arriver en retard, nous leur communiquons l'heure de fermeture de la cuisine à l'avance afin qu'ils puissent planifier leur repas. Nous ne discriminons aucun de nos clients. Nous espérons que la prochaine fois, nous pourrons vous offrir une expérience de restauration agréable.

Noé.o

Le 04/10/2023 à 23:14

5 / 5

Aillant mangé dans plusieurs restaurants asiatique (à volonté ou non), celui ci reste mon préféré, service rapide serveurs agréables prix très correct sans compter le goût et la qualité des sushis. j’y vais régulièrement que ce soit avec famille ou ami et je n’est jamais été déçu.

Dmara.

Le 02/10/2023 à 18:01

3 / 5

Ayant fais beaucoup de buffets, en effet je ne dirais pas que celui-ci est le meilleur Personnel sympathique, assez réactif, le buffet n’est jamais vide Par contre je trouve ( en comparaison des autres buffets du même type) qu’il n’y a pas énormément de choix, même si quelqu’un de passage à Strasbourg pourrait y apprécier, en effet cela ne vaut pas le detour.. Par contre, les sushis très diversifiés, deja qu’en France il est compliqué de les trouver de bonne qualité.. le riz est un peu fade mais la diversité a fait tout pour moi Concernant les boissons, attention de mettre une bonne ratio de sirop dans le monaco, sans quoi il est vraiment pas bon..

Ibtissam.i

Le 27/09/2023 à 15:10

2 / 5

Qualité des produits dégradé avec le temps. Les serveurs sont apathique, difficile de les interpeler tant ils courent partout ou au contraire sont au bar (bonne chance pour attirer leur attention)

Utilisateur.o

Le 23/09/2023 à 20:03

4 / 5

Les menus avec les tablettes sont les meilleurs, le midi c'est moins intéressant. Les plats sont bons (surtout les brochettes).

Franck.

Le 22/09/2023 à 11:57

5 / 5

Super concept, Repas délicieux Et service très sympa Bravo

Melanie.e

Le 21/09/2023 à 14:05

5 / 5

Bon buffet, personnels souriants et agréable , restaurant propre 👍... je recommande

Lise.o

Le 12/09/2023 à 16:16

5 / 5

Le meilleur restaurant asiatique à volonté pour moi ! Sur place on peut y manger en commandant sur une tablette et c’est très agréable, les brochettes et les sushis sont incroyables J’y vais souvent pour du too good to go et je ne suis jamais déçue des portions !

Pierre.e

Le 07/09/2023 à 13:30

1 / 5

Manque de goût, manque de produit (bacs vide en milieu de service) et prix un peu excessif en vue de la qualité proposée...

ChiriKaashi.G

Le 27/08/2023 à 23:11

1 / 5

Un restaurant à volonté avec une limite de commande ? C'est une blague ? De plus une des commandes à été facturée deux fois ! Inadmissible ! Une des personnes présente à la table à également eu une réaction vomitive 2 fois durant notre escale, que ce passe-t-il dans ce restaurant ???

kieffer.a

Le 27/08/2023 à 09:44

4 / 5

Je trouve cher quand ont choisi sur la tablette par rapport des services de midi qui sont super ont ne peux pas faire plus que manger je suis d'accord qu'ils y a toujours des personnes qui profite

Marc.a

Le 26/08/2023 à 17:30

1 / 5

Très bon pourtant malade comme rarement 4 heures après le repas bref peut être le système de tablette pas très hygiénique ?

Marc.e

Le 24/08/2023 à 03:53

1 / 5

Dîner a 20h mal au ventre comme jamais il est 3h du matin j'ai l'impression que mon estomac veut vous insulter a fuir ce resto pourtant tt avais l'air bon mais un truc périmé suffit

Juliane.A

Le 11/08/2023 à 10:58

4 / 5

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant, le concept de commande à table avec une tablette est pas mal, la formule était peut être un peu chère. Les makis étaient plutôt gros et généreusement garnis.

dsouham.

Le 08/08/2023 à 13:33

1 / 5

Salut, nous avons le regret de dénoncé ce restaurant japonais à cronenbourg, en effet, nourriture dégueulasse trop d'huile arrière goût de brûler, Service nul. Je vous le conseille pas du tout.

ahstelio.

Le 08/08/2023 à 13:26

1 / 5

Bonjour à toutes et à tous, une très mauvaise expérience, aucun plat frais, brochettes de thon et gambas odeur du charbon cramé. A éviter absolument toute la famille est tombée malade. Je le déconseille fortement

Yan.a

Le 05/08/2023 à 18:47

5 / 5

C’est mon préféré de buffet japonais de Strasbourg. Si vous aimez les plats asiatiques, c’est un l’endroit idéale pour déjeuner entre collègues surtout si vous n’avez pas beaucoup de temps de pause, repas en famille, chacun trouvera forcément ses plats préférés, il y a tellement de choix et les produits sont frais 🥰 😋 Personnel très sympathique !! Recommandation à 100%

Corentin.a

Le 31/07/2023 à 22:18

1 / 5

Sushis pas frais Pas de débarrassage Formule du soir pas pratique et 10€ de plus que le midi . Allez à la grande muraille

Richen.a

Le 24/07/2023 à 01:30

1 / 5

Produit pas frais est les serveurs qui demande si on veut encore manger car il compte fermé ,ils nous dérange en plein repas pour savoir si ils peuvent fermé est débarrassé quand on est dans la restauration on ne fait pas ce genre de réflexion a c’est client nous sommes en France ici ,le client est roi je paye et j’ai le droit et de consommer comme je l’entend limite ils nous araches les assiettes pour fermer .je ne reviendrai plus jamais restaurant a fuir on a l’impression de les déranger ,aucun savoir vivre du personnels qui ne sont pas passionnées par le métiers .(prestations horribles pas digne d’un restaurant)mes qui sont la juste pour les bénéfices par contre encaisser c’est la seule chose qu’ils savent faire . Restaurant à fuir

Jérome.

Le 21/07/2023 à 19:43

4 / 5

Très bon mais petit bémol tout n’est pas halal alors il faut faire attention à ce qu’on commande !

Marin.o

Le 09/07/2023 à 20:00

5 / 5

Service anti gaspillage, personnel chaleureux accueillant et professionnel, nourriture de bonne qualité, nous avons passé un très bon moment

Joris.i

Le 02/07/2023 à 14:09

4 / 5

Pour un repas de midi, c'était plutôt bien. S'il manque des choses au buffet, on peut demander pour qu'ils nous le fassent. C'est très appréciable surtout quand on arrive en fin de service. Mais on a largement une préférence pour le soir avec les commandes par tablette, très bon choix et produits frais. Merci au serveur pour son humour qu'on apprécie toujours 😀

Mbtn.

Le 28/06/2023 à 17:29

5 / 5

Notre restaurant chouchou, sushis à volonté, ils sont très bons, copieux, le personnel est toujours adorable. Le service est rapide et efficace. On adore et nous ne sommes jamais déçus !

Mickaël.U

Le 28/06/2023 à 09:59

2 / 5

Bas c'est pas la folie, il y a quelques trucs sympas mais dans l'ensemble c'est entre moyen et fade. Ça va bien pour un repas vite fait a midi... Sinon très belle aquarium

Isa.e

Le 23/06/2023 à 23:50

2 / 5

Un vendredi soir pas comme un autre....sortie entre copines : - Choix du buffet d'entrées limité. - Les sushis loin d'être les meilleurs que j'ai pu déguster. - Rupture de produits dès l'ouverture du service et la fraîcheur de certains aliments me pose questions. C'était à la fois une première et dernière ! Rapport qualité/prix élevé

Hania.a

Le 22/06/2023 à 15:22

1 / 5

la nourriture était si mauvaise et pas fraîche, tout était congelé et il n'y avait rien de bon dans l'expérience. C'est aussi très cher par rapport à d'autres buffets qui sont beaucoup mieux à Strasbourg. NE JAMAIS REVENIR

P.

Le 17/06/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent restaurant, et les brochettes sont vraiment top , les plats chauds et les makis sont délicieux, allez y les yeux fermés

Anne.o

Le 14/06/2023 à 15:07

4 / 5

Très bon buffet, produits frais, personnel aimable , bel intérieur

Zaros.

Le 05/06/2023 à 16:43

3 / 5

C'est bon, mais une tablette pour 6 ou 8 personne Se n'est pas un vrai buffet a volonté (limité en tour) commande limite a 5 objet par personne Clairement chère, mal organisée et surtout beaucoup beaucoup d'oubli de commande ici et la des truc qui n'arrive jamais ou qui arrive a la toute fin quand on a fini

Jessica.r

Le 05/06/2023 à 12:55

1 / 5

J'ai mis une étoile parce que l'on ne peut pas mettre zéro. Endroit à fuir ce n'est pas un asiatique à volonté !! Pas de buffet à disposition,il faut commander sur une tablette : 5 produits (limités en quantité) par personne, une fois toutes les 15 minutes. Le service est lent (de telle sorte que l'on a vite plus faim) et déplorable; la serveuse balance les plats sur la table, et s'il reste de la nourriture dans les plats préalablement servis, elle les vide au hasard et d'autorité dans les assiettes des convives, que l'on soit végétarien ou non, elle s'en fou. Lorsqu'on lui fait la remarque elle vous ignore. La vaisselle est sale et des couverts sales sont rangés avec des couverts propres. Cette arnaque coûte 25€/personne. Les vrais asiatiques à volonté sont à moins de 20€. En plus la qualité de la nourriture n'est pas dingue. Je ne recommanderais pas même si c'était le dernier resto sur terre.

Alessandro.

Le 23/05/2023 à 16:16

4 / 5

Très bon restaurant avec de bons plats de qualité !

catherine.e

Le 21/05/2023 à 21:07

1 / 5

Nous sommes des habitués mais le principe a changé Finis les sashimis à volonté Aucune information donnée on découvre tout au moment de la commande sur tablette On prend la version japonaise qui coûte plus chère et au final c'est limité Très déçu 😞 par ce nouveau concept Dommage on ira plus là-bas grosse arnaque !!!!

Kevin.

Le 14/05/2023 à 22:22

5 / 5

Beaucoup de choix, le concept est pas mal. Attention de ne pas trop commander. Ça peut aller très vite, pour être rassasié.

Ethan.a

Le 26/04/2023 à 20:23

1 / 5

Sa dis a volonté il faut attendre 15 min avant de pouvoir recommandé L'hygiène elle est même pas présente de la vaisselle propre avec des reste alimentaires dedans l'attente et super longue les serveurs ne savent même pas répondre au question se restaurants et grave sérieusement sa fais peur

Dersim.

Le 26/04/2023 à 17:16

4 / 5

Les plats sont meilleurs et ont l'air plus frais que les restaurants asiatiques classiques, certainement du fait que l'on commande avec une tablette et ça arrive bien chaud, cependant c'est cher et le choix est assez limité.

Jérôme.r

Le 25/04/2023 à 13:19

5 / 5

Un restaurant asiatique où tout est fait maison et la commande des plats se fait directement à table via une tablette Une fois la commande faite les parts sont servis à table 15 plats sont commandables sur 8 tours en fonction des personnes présentes à manger Le gros avantages de ce type de commande c'est que les plats ne restent pas sur une plaque le temps d'être consommés Les desserts et l'entrée sont disponible via un buffet en self service Je trouve ce concept de buffet à volonté très original et innovant A vos papilles 😊

Fabrice.i

Le 24/04/2023 à 22:04

1 / 5

Le principe des tablettes pour les commandes est bien, cela évite le gaspillage. (5 produits toutes les 15 minutes maxi!) Menu Japonais à volonté le soir à 25.90€ (boissons non comprises) est vraiment trop chère, d'autres restaurants asiatiques à volonté font la même chose pour bien moins chère et meilleur! Les brochettes teriyaki vraiment trop cuit, fade et sans goût qui trainent des heures dans un chauffe plats avant d'être servis (produit congelé sans aucun doute ! ). Le riz commandait en même temps que les brochettes est arrivé 17 minutes après, donc brochettes froides. De plus, il manque des produits sur toutes les commandes. Sur la tablette, vous appelez un serveur ou l'addition, rien n'arrive. Obligé de me lever pour chercher une carafe d'eau ou payer l'addition plutôt salé! Je me suis senti mal tout le trajet du retour et j'ai fini par vomir mon repas à peine sorti de mon véhicule. Personnellement, je n'y retournerais plus et j'encourage vivement les gens à ne pas fréquenter ce restaurant!

Radhia.o

Le 24/04/2023 à 21:45

1 / 5

Personnel pas agréable, les sushis sont bons mais le reste pas génial. Les boissons ne sont pas comprises dans le prix qui est déjà élevé... 26 euros c'est abusé, alors que dans d'autres restaurants c'est 22 avec une boisson comprise. Mon mari et moi avons vomi notre repas a peine arrivé à la maison..... A se demander si les produits sont frais. Je ne suis d'habitude pas compliqué à satisfaire, mais là c'est vraiment nul. Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas.

A.u

Le 18/04/2023 à 22:29

1 / 5

Serveurs désagréables, laissent penser qu ils se moquent de nous. Qualité des produits discutable notamment concernant le saumon dans les sushis.

manu.a

Le 13/04/2023 à 23:57

2 / 5

Je suis habitué de ce restaurant,les produits sont bon,le personnel est habituellement souriant,mais la c'était différent,par contre 25,90€ poir le menu sans boisson ... si vous augmenter les prix faite un geste pour inclure une boisson soft

Olivier.i

Le 03/04/2023 à 17:47

1 / 5

Nous ne saurons jamais si la cuisine était bonne ou pas, dans la mesure où nous avions réservé par téléphone le vendredi pour 20h samedi soir, nous avons eu la politesse de prévenir par téléphone que nous aurions 15 minutes de retard (sur la route en venant en voiture) et quelle ne fût pas la désagréable surprise de s'entendre dire en franchissant la prote que notre table avait été entretemps donnée à des gens qui eux n'avaient pas réservé. La bonne nouvelle, c'est qu'il doit s'agir d'une habitude de ce restaurant, puisqu'à ma gauche se trouvait un couple dans la même situation. Nous avons donc quitté cet endroit sans aucune excuse du monsieur à l'accueil qui s'est juste contenté d'expliquer que ce n'était pas de sa faute si es gens s'installent sans demander si la table est disponible, et que le patron il est pas là. Nous avons peut-être raté un bon repas ... ou pas. Vu que le restaurant était plein à craquer, je doute que ce genre de retours les gêne beaucoup

Myriam.c

Le 26/03/2023 à 22:37

1 / 5

Arrives à 21h20 avant de dire bonsoir on vous dit qu’il faut se dépêcher de manger car la cuisine ferme à 22h00 précise… les produits ne sont pas du tout ceux des photos, en bref tout est de très mauvaise qualité. Seul le serveur n’était pas désagréable contrairement à sa collègue. Montant 51,80 pour 2 avec 1 carafe d’eau… sacré budget quand c’est mauvais.

alexandre.e

Le 25/03/2023 à 19:58

5 / 5

Concept différents avec cuisine à la demande sur tablette. Permet une nourriture chaude et meilleur qualité que les restaurants buffet. Je recommande.

Marie.H

Le 23/03/2023 à 10:02

4 / 5

Pour un déjeuner rapide, c'est l endroit idéal. La cuisine est bonne mais il manque un peu de variétés sinon tout est très bien. En tous cas, le rapport qualité-prix est très convenable.

Elisabeth.

Le 20/03/2023 à 09:29

5 / 5

On a découvert ce restaurant en soirée avec un concept qui nous a enchanté. Les plats sont excellents et vous pouvez vous faire plaisir à volonté.

M.o

Le 17/03/2023 à 21:29

4 / 5

Bon restaurant, paisible, très propre avec un personnel impliqué et très serviable. Beaucoup de place dedans, facile de se garer dehors, et beaucoup de soin dans la tenue du lieu. Je recommande !

Françoise.o

Le 09/03/2023 à 12:49

1 / 5

On a eu droit à des réflexions. C'était un samedi midi et on nous a dit qu'ils n'aimaient pas les clients du samedi car souvent ils restent trop longtemps et empiètent sur leur pause. (Ce qui était notre cas) Au sujet de la glace qui est présentée au dessert. Les clients se servent avec un appareil à boules qui traîne toujours dans la même eau Beurk. ..

Jennifer.O

Le 05/03/2023 à 12:12

1 / 5

Très mauvais accueil, le monsieur qui fait le placement nous a carrément agressé car nous avions un bébé à placer ( chaise haute) et ça ne lui a pas plus de changer ses plans de tables. Honteux qu'elle arrogance

Fabien.

Le 25/02/2023 à 22:53

1 / 5

Un service lamentable, pas de suivi, on vous accueil vite fait, + de table que de tablette disponible donc obligés d’attendre pour commencer à commander. La nourriture est loin d’être exceptionnelle je dirais c’est ok, mais ce qui restera le meilleur à la carte c’est le coca cola servi. Bref j’y n’y retournerai pas, c’était mieux avant.

Diane.a

Le 15/02/2023 à 16:52

4 / 5

Commande sur tablette. Service rapide. Quelques astuces : - Pensez à noter vos commandes respectives si vous êtes nombreux histoire de pas vous mettre sur le biscuit ! - prenez en compte que lorsque vous passerez votre 2eme commande, vous serez encore en train d engloutir la 1ere. Donc vous avez encore très très très faim. On se fait rapidement avoir ! Au bout de la 3eme commande déjà on commence à être relativement bien et c'est là qu'arrive le phénomène du plus gros yeux que ventre.

Thibault.o

Le 14/02/2023 à 20:29

1 / 5

Je vais pas passer par 4 chemins, bonne nourriture rien a redire, service désastreux les serveurs ne respecte aucun ordre je me retrouve a attendre 1h pour un buffet a volonté car plus de tablettes, elles ont été donné à des personnes qui viennent d'arriver. Le prix n'est pas justifié gros manque de professionnalisme. Venez si vous avez 3h à tué.

Christophe.u

Le 11/02/2023 à 21:56

2 / 5

Pas terrible en rapport qualité prix. J'ai vraiment mangé de meilleurs sushis ailleurs. Le concept de la tablette est très original, c'est un bon point. Le buffet de desserts laisse à désirer, mais c'est identique dans tous les restaurants asiatiques à buffets. À tester ! Mais pour moi ça sera la dernière fois.

Yurikan.7

Le 07/02/2023 à 12:06

5 / 5

Je ne comprends pas la moyenne des avis. C'est franchement très bon. Le service a effectivement un peu de mal, mais vu le peu de personnel, c'est compréhensible. Bref, je recommande 👍

Syrine.

Le 05/02/2023 à 11:30

5 / 5

Buffet à volonté varié, très bon rapport qualité-prix

Audrey.i

Le 18/01/2023 à 11:32

4 / 5

Petit buffet!mais qui dit petit dit éventuellement meilleure qualité. J'ai bien aimé le saumon,bon et frais. C'etait propre et calme. Bien loin des grands resto asiatique où l'on mange dans un brouhaha infernal.

Marine.o

Le 15/01/2023 à 14:35

1 / 5

Un samedi soir, restaurant rempli, idée de tablette très sympa, si seulement le service était tout autant top. A chaque tour il nous manquait la moitié de la commande et ce que la serveuse nous repondait c'est qu'elle n'a pas le temps car il y a du monde. Arrivé de nos boissons 6x après l'avoir appelé. Heureusement un employé qui y travail depuis des années s'est excusé. Malgré cela nous avons trouvé cela inadmissible, nous n'y retourneront plus.

Jul.a

Le 14/01/2023 à 19:55

1 / 5

Déçue... plus rien n'a le même goût.. ne parlons pas de la serveuse si on peut l'appelé serveuse... niveau relationnel zéro ! Pas de bonjour, Je lui pose une question elle se barre à l'autre table... elle me demande ma boisson quand je me sert l'entrée au buffet..

chacha.1

Le 12/01/2023 à 20:58

1 / 5

Nous sommes allés pour dîner et lorsque nous avons vu qu'il n'y avait pas de plats chauds au buffet nous sommes repartis. On nous a dit que le soir les entrées et les desserts étaient à volonté, mais pour le chaud il faut choisir sur la carte. Très étonnant ! Restaurant sombre qui ne fait pas très clean

Alexandra.e

Le 06/01/2023 à 18:30

3 / 5

Toute la table doit prendre le même menu. Donc si vous ne mangez pas de poisson cru vous payerez quand même le menu le plus cher si les autres personnes veulent manger des sushi. Nous acons attendu super longtemps pour avoir une tablette puis quand même assez longtemps pour les plats. Dans un resto où on entre pour manger vite. Nous avons plusieurs fois reçu des plateaux avec des manquants à notre commande. La nourriture etait très bonne mais à 3 dont 1 enfant, on en a eu pour plus de 60 € trop cher pour ce genre de resto... Je n'y retournerai pas!

Angie2105.

Le 18/12/2022 à 09:23

5 / 5

Très bonne expérience. Tout était bon et le personnel très agréable. Je ne connaissais pas, mais j'y retournerai sans hésiter. Encore merci pour la soirée. La table de 13 !

Rod.e

Le 11/12/2022 à 17:20

1 / 5

Choix très limité et chère. Je mets 1 étoiles pour les deux serveurs des plus antipathique. Souriez la vie est belle. Je ne reviendrai PLUS JAMAIS.

Chakib.r

Le 26/11/2022 à 23:06

5 / 5

Très bon restaurant de spécialités chinoises et japonaises , buffet à volonté à partir de 15€ , très bon service et les plats sont succulents , le service est à la hauteur.

Adrien.e

Le 22/11/2022 à 23:02

5 / 5

Ils sont très gentils. Le soir, le menu avec la tablette servi à table permet de prendre le temps sans se lever. Ça permet de partager un bon moment contrairement aux autres restaurants à volonté. La qualité de la nourriture est bonne. On n'a pas par exemple des maki ou California avec trop de riz. Les enfants s'amusent et le personnel ne dit rien. Poir moi, un Bon moment en bonne compagnie. Merci à Zouzou (j'espère que j'ecorche pas) pour l'accueil !!!

Lm.f

Le 14/11/2022 à 18:47

3 / 5

Bon restaurant de sushis à volonté, par contre souvent des oublies dans les commandes sur la tablette et service assez long.. Nous avons le temps de ne plus avoir faim entre 2 commandes. Prix qui a malheureusement beaucoup augmenté

Sab.a

Le 31/10/2022 à 12:56

1 / 5

Franchement rien d’exceptionnel pour un restaurant à volonté il y’a beaucoup mieux sur Strasbourg. Le choix est très limité et quasi sans goût. Des douleurs au ventre le lendemain et pendant la nuit. La serveuse n’est même pas à l’écoute du client ni même souriante

Théo.e

Le 21/10/2022 à 16:39

1 / 5

Je pense que c'est la pire expérience dans un restaurant que j'ai pu avoir... Je vais quand même pas dire que tout était immangeable et ils méritent leur 1 étoile. Outre une serveuse absolument pas agréable, les plats chinois ne sont pas bons, pas assaisonnés, les plats fait en plancha avaient le gout du gaz, c'était vraiment pas agréable. Même si le principe du service à volonté via des commandes par tablette est intéressant, toute la table est obligée de prendre le même menu qui m'a contraint de payer 26€ (oui c'est super cher) avec des plats japonais alors que je n'en mange pas... J'oublie de nombreuses choses, mais il suffit de lire d'autres commentaires à 1 étoile pour visualiser, ils résument très bien notre expérience plus que décevante... Nous y étions une fois, et ce sera la seule

Jonathan.e

Le 16/10/2022 à 13:12

3 / 5

Bonjour A volonté, la semaine. Ça va pas mauvais. Par contre le dimanche, la formule change. Commande sur tablette, 15 produits max toute les 15 minutes. Ça arrive au conte gouttes. Désorganisée

Nounours.7

Le 14/10/2022 à 07:32

4 / 5

Restaurant chinois avec formule pas comme les autres. Une tablette numérique ai déposée à notre table ceux qui nous permet de commander 10 produits pour 2 personnes 15 pour 3 et ainsi de suites toutes les 20minutes. Ce dispositif permet d'avoir nems samoussa et autre préparé à la minutes donc croustillant à souhait c'est également et bon système pour éviter le gaspillage alimentaire. Les seuls produits qu'on trouve sous forme de buffet sont les divers sauces, salades et desserts. Personnellement c'est le seul restaurant chinois de Strasbourg et alentours que je recommande. En plus il y à le contact avec les serveurs et serveuse qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Thierry.I

Le 19/09/2022 à 08:49

4 / 5

Première fois dans ce restaurant, la formule japonaise à volonté est très correcte au même titre que la qualité des plats que j'ai choisi. L'utilisation de la tablette pour les commandes est vraiment pratique (méthode très utilisée dans les restaurants à volonté au Japon) ! Je recommande grandement ! Et petit clin d'oeil au patron qui est vraiment très sympa ;-)

Sena.i

Le 28/08/2022 à 16:26

3 / 5

Autant la nourriture était vraiment parfaite, de bonne qualité, autant la qualité du service était absente. Nous avons demandé 2 fois couteaux et assiettes, au final on a dû nous servir d’une table à côté nous-mêmes. 2 fois notre commande a été oublié on a dû attendre 40 minutes puis demander à une serveuse, qui a été très compréhensive, où était notre commande. La fois d’après nous leur avons dit d’annuler la commande car on n’avait pas que ça à faire. Lorsqu’on demandait quelque chose aux serveuses, on avait l’impression de les déranger. Alors oui je recommande ce restaurant pour sa nourriture, mais le service est malheureusement à revoir.

Beauguitte.a

Le 09/08/2022 à 13:02

5 / 5

Plusieurs fois que je viens avec mon compagnon, nous sommes toujours satisfait! Rapidité, efficacité, discrétion du service. Niveau cuisine la nourriture y est vraiment bonne, pas incroyable, mais ils se renouvellent régulièrement pour sortir quelques exclusivités au fil des saisons. Le poisson est frais, les grillades sont top et on passe toujours un bon moment quand on y va ! Je recommande ! 😊

Linda.e

Le 07/08/2022 à 15:10

1 / 5

Je me faisais une joie de venir dans cet établissement, ça a l'air très bon. L'endroit est propre, ils ont un aquarium magnifique et super joli. Nous avions réservé pour mon fils qui est un grand fan de la cuisine japonaise, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Je ne peux pas noter cet établissement, car il impose que toute la tablée mange ou chinois ou asiatique et c'est bien dommage. Nous avons donc dû quitter l'établissement à contre cœur. Je trouve que le système est un peu mal fait, mais apparemment c'était bien plein du coup les gens doivent connaître le principe.

Pierre-Etienne.a

Le 30/07/2022 à 13:20

1 / 5

Personnel qui ne parle pas français, pas souriant, erreur dans la commande. Qualité de la nourriturre lamentable. Buffet minuscule (cela peut se justifier si la qualité est au rendez-vous mais ce n'est pas le cas). Au final cher pour ce que c'est, première et dernière fois.

gabriel.u

Le 23/07/2022 à 19:26

5 / 5

Depuis que je mange des sushis c’est le meilleur rapport qualité prix que j’ai trouver . En ce qui me concerne , les serveurs sont très aimables , les sushis sont excellents , j’aime particulièrement venir le soir avec le service à table avec tablette . Merci à vous .

nyoucha.a

Le 21/07/2022 à 00:33

5 / 5

Je vais dans ce restaurant très régulièrement ! Le service est super, la nourriture est très bonne et le choix est vraiment génial ! Le soir avec le service sur tablette c'est vraiment super agréable ! Je recommande vraiment pour un excellent rapport qualité prix 😁

Charlotte.

Le 12/07/2022 à 11:27

4 / 5

C'est bon, et le personnel est très agréable ! J'enlève une étoile car on y est allés plusieurs fois et à plusieurs reprises des produits ont été oubliés dans notre commande. Sinon rien à redire ! 👍

Nicolas.O

Le 28/06/2022 à 21:39

4 / 5

Restaurant Asiatique qui propose des spécialités chinoises et japonaises que l'on commande via une tablette. Bon rapport qualité-prix. Il y a également un petit self pour les sauces, salade, menthe et les desserts.

Mickael.

Le 25/04/2022 à 21:51

3 / 5

Commande UberEats livrée rapidement.. maki et bouchées crevettes fades et pâteux.. sauté de bœuf excellent..

depoutot.�

Le 13/03/2022 à 11:34

5 / 5

On y va souvent avec mes amies. C’est le meilleur sushi qu’on a trouvé. Le prix est tout à fait raisonnable pour un sushi à volonté à la carte. Le patron est super sympa et nous avez fait goûter en exclusivité une nouveauté. On y mange toujours très bien! Jamais déçue !!!

Khalid.a

Le 13/03/2022 à 11:13

1 / 5

Choquant que ce genre de resto soit encore ouvert ! J'ai manger avec ma femme au service de midi arrivee au restaurant a 13h les plat était déjà froid. Service pas top a peine un bonjour. 1 fois pas 2 dans ce restaurant.

Solaine.E

Le 10/03/2022 à 22:00

5 / 5

Nous venons depuis plus de 3 ans et nous n’avons jamais été déçu. Le responsable est chaleureux et connaît ses clients ! C’est devenu notre restaurant de sushis préféré. Les produits sont frais. Je recommande !

Audrey.e

Le 28/02/2022 à 14:46

4 / 5

Je trouve que le buffet à volonté à 14,90 Euros à midi c'est correct.. On a du choix, les produits de qualité et frais. J'en ai fait des restaurants asiatique sur Strasbourg où on dépense environ 20 euros et c'est médiocre.voir dégoûtant. Le cadre est chaleureux, belle déco japonaise.😉

vicky.a

Le 27/02/2022 à 20:06

1 / 5

Service du samedi soir catastrophique. Absence de tablette ce qui a occasionné une grosse pagaille au niveau du service. Un problème technique ça arrive, mais à chaque fois qu'on voulait faire le point sur les commandes, les serveurs fuyaient. 50 min pour recevoir l'apéritif, les commandes n'étaient pas les nôtres. Au moment de payer, j'ai gentiment indiqué que ça avait été une catastrophe et pas un geste commercial de leur part. Je ne voulais pas croire aux commentaires négatifs mais restaurant que je ne recommande absolument pas. Dommage car le concept de la tablette était sympa

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés de vous donner une expérience désagréable, nous utilisons des tablettes depuis 2013 pour offrir à nos clients le moyen le plus pratique de dîner. En raison de problèmes de réseau, le système de tablette était en panne samedi soir et des commandes papier manuelles ont dû être utilisées. En l'absence d'un système informatique, nous ferons de notre mieux pour servir chaque client.Veuillez m'excuser pour le mauvais service et au plaisir de vous offrir un meilleur service la prochaine fois.

Dorothee.u

Le 18/02/2022 à 17:08

5 / 5

Sommes super fan de la formule du soir avec les tablettes qui servent à choisir au fur et mesure ce que l’on désire manger. Le patron est très sympa, le service à table est rapide et efficace, tout est fraîchement préparé… attention de ne pas vous brûler la langue 😁 Petit plus, pour les enfants qui peuvent picorer à volonté et goûter plein de choses, sans parler du buffet de dessert.

Heinrich.a

Le 30/01/2022 à 20:32

2 / 5

Pas particulièrement de goûts car manque de sauce et d’assaisonnement dans ma commande huber… quantité pas assez grande, cela dépend de la faim de la personne^^ sinon je trouve qu’il y’a du choix mais quand on commande c’est très cher pour deux personnes. Prenez mes remarques chaleureusement, bonne suite à vous :) et merci.

Lucie.i

Le 17/01/2022 à 19:34

1 / 5

Shirashi poulpe douze euros!!!! En bas de la photo jointe Et ce n'est évidemment pas du frais: fibreux et insipide. Pesé sur ma balance de cuisine: trente trois grammes. Au voleur.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mme Billey, nous nous excusons de la gêne occasionnée, il y a effectivement eu erreur de notre part dans votre commande de Sashimi. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage et un geste commercial sera effectué (remise ou articles offerts). N’hésitez pas à vous signaler dès votre arrivée pour en profiter. À bientôt !

Samantha.u

Le 14/01/2022 à 20:42

1 / 5

Je met 1 ⭐️ car sinon je ne peux pas rédiger mon avis et je me languiser de prévenir la communauté de ce désastre. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ce lieu qui est infâme, sans hygiène et sans professionnalisme. Les serveuses ne se préoccupe aucunement de leurs clients, la nourriture est IMMONDE et manque cruellement d'hygiène, nous avons passer un moment vraiment décevant et encore le mot est trop faible. Nous avons payer très cher (65€ pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans et demi). Notre commande n'était jamais complète, bizarrement ils nous manquer tout les produits qui coûte plus cher (Coquille sans jaques, brochettes de boeuf au fromage).... NOUS NE REVIENDRONS PLUS!!!! FUYEZZZZZZZ!!!! Je vous laisse avec les photos prises ce soir là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire et vos photos. Du papier débordant de la poubelle des toilettes ne reflète pas la mauvaise hygiène de nos toilettes, surtout quand la photo est prise en plein milieu d’un service plus que complet. Nos toilettes sont nettoyés avant et après chaque service, mais pas pendant sauf si vous voulez que les mains qui nettoient les toilettes vous servent 1 min après. Notre restaurant existe depuis bientôt 10 ans et a toujours réussi avec succès les contrôles d’hygiène. Lors d’un service complet, il peut effectivement y avoir quelques oublis au niveau des plats dont nous nous excusons. N’hésitez pas à vous manifester la prochaine fois ou à recommander les produits manquants.

Linda.O

Le 02/01/2022 à 22:20

1 / 5

Commande Uber eats : horrible Il manquait quasi toutes les sauces Les nems aux crevettes n'étaient pas garnis ! Plein de pate a l'intérieur, une grosse blague, je n'ai jamais vu ça Le PIRE asiatique où j'ai jamais mangé Je ne recommande pas et ne commanderai plus jamais chez eux

Lisa..

Le 30/12/2021 à 11:46

5 / 5

Accueil très sympathique, concept cool qui change des buffets à volonté classiques. On commande ce que l’on veut sur tablette et c’est servi à table. Je recommande !

Cyril.i

Le 11/12/2021 à 13:24

1 / 5

Accueil extrêmement désagréable Une fois installé en attendant pour prendre la commande pour nos boissons, le serveur nous à lâché un très agréable : Vous voulez pas manger? Aucune précision sur le contenu des nems et des samousas, bonne chance pour savoir ce que vous allez manger (on notera la présence forte de plats sans description) Ils ont réussi à cramer du riz cantonnais (qui contient de l'ananas)

Cé.i

Le 09/12/2021 à 20:02

4 / 5

Personnel timide a part un monsieur très gentil, très serviable et très drôle. Concept des tablettes très bien. La qualité est OK mais pourrais être plus qualitatif pour le prix. 104e a 4 je trouve que ça fait beaucoup pour ce que c'est. Je recommande

Al.h

Le 15/11/2021 à 16:23

1 / 5

Je ne recommande absolument pas ! Accueil froid, la serveuse avait l'air agacée lorsque nous lui avons demandé de nous expliquer les formules et le système de tablette. A la fin, un supplément gaspillage a voulu nous être facturés. Les produits n'était pas frais nous n'avions pas pu les consommer. Heureusement d'ailleurs, car avec le peu que nous avons mangé, nous étions tous malade le soir et le lendemain.

Djm.i

Le 04/11/2021 à 09:43

1 / 5

des produits fadasses , absolument immonde et pas toujours tres frais ...Je ne vois pas l'interet d'aller dans ce genre d endroit , le seul peut etre est de pouvoir se gaver de produits à la limite du consommable ...

Céline.O

Le 01/11/2021 à 11:32

1 / 5

Accueil froid, personnel difficile à comprendre surtout avec le problème qui nous est arrivé. Le passe d'un de notre groupe a soit disant posé problème alors qu'il l'avait utilisé toute la journée et étrangement à très bien fonctionné dans le restaurant que nous avons dû trouvé en dernière minute pour remplacer celui ci. Faire revoir votre application pour scanner les qr code pour éviter un tel embarrat a d'autre client. Sans aucune compréhension pour le client, nous avions même l'impression que vous vous moquiez de nous.

Schmitt.�

Le 10/10/2021 à 23:24

5 / 5

J'y vais très régulièrement et je suis toujours satisfait. L'expérience de la commande sur tablette le soir est vraiment sympa même si ils devraient revoir le contenu de l'application pour rendre les photos plus naturelles.

Jennifer.o

Le 03/10/2021 à 14:42

5 / 5

Propre et calme, le menu a volonté japonais avait pas mal de choix. Les sashimi et sushi ont l'air très frais. Le poisson est vraiment bon par rapport a d'autres buffet. La commande sur tablette est vraiment pratique, cela permet d'éviter le brassage de gens au buffet. Le choix de dessert est très restreint mais ne me derange pas personnellement car je viens plus pour le repas principal. Bien sûr, sur la même table tout le monde dois avoir le même menu ( chinois avec moins de choix ou japonais) Je reviendrais avec plaisir!

MJ.i

Le 11/09/2021 à 22:19

1 / 5

Restaurant trop bruyant on s entendait même pas parler. J avais réserver en précisant que je venais accompagné d une personne en fauteuil roulant, on nous installe en plein milieu de la salle entouré de familles nombreuses avec des enfants qui hurlent, on n arrivait même pas a entendre les explications de la serveuse pour l utilisation de la tablette, alors qu il y avait une autre salle presque libre. J avais commandé des brochettes de noix de St Jacques et des Gambas immangeable il y avait une odeur de rassi à ce demander si les produits Sont frais. Par ailleurs ont vous précise il ne faut pas gaspiller mais si vous voulez emporter les restes la boîte vous coûtera 10 € j ai juste poser la question par curiosité je trouve le prix abuser. Je pensais passer une agréable soirée en famille un vrai fiasco. C'est certain je ne suis pas prête de revenir.

Jean-luc.u

Le 25/08/2021 à 13:57

5 / 5

Bon restaurant Plats japonais excellent et très bon Mais une chose peut gêner c'est le bruit dans la salle et cela peut gêner votre discussion . Pour votre passe sanitaire un portique à l'entrée prend votre température et au niveau hygiène sont au top Je vous recommande ce resto

yasmina..

Le 09/08/2021 à 01:07

4 / 5

Délicieux. Commande sur la tablette. Très original. Repas complet service rapide. Bonne nourriture . Le bémol c’est que les serveurs ne sont pas toujours accueillant voir jamais accueillant !

Erika.a

Le 05/07/2021 à 19:35

5 / 5

Toujours une très belle expérience Je profites toujours aussi largement du sashimi Le soir le principe de la commande via une tablette permet de gérer aussi le flux des aliments au fur et à mesure du repas cela évite pour ma part de gaspiller. Il me semble que le prix a légèrement augmenter mais cela reste au vu de la qualité très intéressant

Laetitia.o

Le 14/06/2021 à 20:09

5 / 5

Repas à volonté commandé sur tablette donc très pratique pas besoin de se lever pour se servir. Service rapide. Produits très frais et très bons. Ça fais des années que j'y mange et pourtant je fais pas mal de route pour y aller. Patron très sympathique et accueillant.

Paul.y

Le 17/12/2020 à 11:18

3 / 5

Buffet japonais à volonté, oui mais je trouve que le goût n'y ait pas pour le prix en plus ... Mais sinon oui c'est correct. Par contre, le serveur, je l'ai entendu rouspéter et insulter des clients qui ont râlé car le buffet était vide à 13h40 et qu'ils ont payé pour manger...Je trouve ça irrespectueux car c'est grâce à nous que votre restaurant existe et que vous avez un travail, mr le serveur. En tout cas, je n'y mets plus les pieds

Angèle.a

Le 26/10/2020 à 16:29

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois à chaque fois durant la soirée. Les serveurs sont sympathiques et la nourriture est vraiment bonne, moi qui suis sensible d'estomac je ne me suis jamais sentie mal. Chaque personne peut sélectionner 5 plats tout les quarts d'heure grâce a une tablette, ce rythme ne ralenti pas le repas. Je recommande et j'y retournerai !

Fiona.t

Le 04/10/2020 à 00:09

4 / 5

Certainement un des meilleurs restaurants de sushis à volonté, et ce, malgré le service qui peut être compliqué. Le principe est simple, une tablette, 5 choix par personne toutes les 15 min, et op, vous voici avec de très bons sushis, nems, brochettes, etc selon vos choix. Seulement, le problème arrive au niveau du service, on vous sert parfois des plats qui ne sont pas les vôtres, ou alors ne vous sert jamais ce que vous aviez demandé.. Et c'est pourquoi il manque une étoile. Mais il y a du mieux, -pendant longtemps le service était désagréable-, c'est une chose qui a changé puisque la dernière fois que nous étions venus (samedi 26 septembre), il y a eu une panne au niveau du Wifi, les tablettes ne fonctionnaient plus, bien qu'une fiche ait été distribuée à toutes les tables, c'était un peu chaotique, mais ils ont su s'excuser (bien qu'un geste commercial aurait été apprécié). J'y suis venue plus de 20 fois, alors oui, c'est très bon, mais il faut être patient et compréhensif.

Desmottes.a

Le 21/08/2020 à 23:07

4 / 5

Une bonne découverte, on est pas dans une salle bruyante avec des odeurs de cuisine qui flottent. Distributeur de gel à l'entrée, gants jetables pour vous servir au buffet et bonne surprise il n'y a pas que des plats en sauce (Brochettes de saumon, crevettes juste sautées). A essayer, je reviendrai avec plaisir

Tracy.H

Le 11/07/2020 à 22:26

5 / 5

Très bon restaurant. Buffet à volonté le midi et service à table à l'aide de tablettes tactiles pour le soir et le dimanche toute la journée. Très novateur et moderne. Les sushis sont frais et variés. C'est un délice et niveau rapport qualité prix, rien à redire. Déjà hâte de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir :)

Soan.

Le 14/06/2020 à 18:10

4 / 5

Concept très efficace, la qualité des ingrédients est bonne et le prix est correct. Cependant, nous avons dû attendre 20 minutes pour qu’un serveur vienne à notre table nous amener les tablettes ( qui servent à commander )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir :)

linda.i

Le 12/02/2020 à 05:41

4 / 5

J ai vraiment apprécié ce restaurant. Le concept est sympa et les plats sont bons. Petit bémol pour le buffet dessert. On peut mieux faire. On a passé une agréable soirée

alex.a

Le 03/12/2019 à 22:51

5 / 5

Restaurant avec un concept original pour le service du soir avec la tablette pour choisir et un service à table Le choix est sympa et bon, je suis toujours satisfait d'y aller.

Céline.e

Le 28/11/2019 à 23:31

1 / 5

Ce soir pour mon anniversaire je décide de me rendre dans ce restaurant ayant eu plusieurs avis positif. A notre arriver nous avons eu un acceuil plutôt froid ce qui ne soit pas grave, ensuite nous prenons 3 menu chinois et 1 japonais, mais ce qui a contrarié le personnel c'est que j'ai partager un plat avec une personne qui n'avais le même menu, donc on a voulu nous changer le tarif tout les menus. Bref part la suite un des convives a voulu demander un dessert avec bougie pour me faire une attention et la on demande à ce convive d'allumer lui même la bougie et de servir le dessert lui même. Je trouve ça déplorable étant de ce métier et en même temps avec seulement une vingtaine de clients il non pas d'excuse. Désoler mais je souhaite que vos prochain clients soi mieux accueilli et je leur souhaite également.

Juliette.u

Le 21/11/2019 à 22:04

5 / 5

Super ! On attend peut être un peu mais la qualité des plats nous fait oublié cela immédiatement ! Le personnel est extrêmement agréable ce qui rend le moment de repas convivial et vraiment sympa ! Je recommande !

françois.e

Le 07/11/2019 à 20:59

5 / 5

Pour le service, comme l'indique les autres avis, c'est pas hyper chaleureux. Mais les serveurs font leur travail, ils sont rapides et efficaces. Et après avoir entamé la conversation à la fin du repas, ils sont finalement assez sympa. Pour le repas, c'est exactement la même nourriture que dans tous les buffets à volonté, c'est pas mauvais mais sans grande surprise. Le principe du service à table avec la tablette est original et efficace. En résumé, ce n'est pas de la cuisine traditionnelle raffinée, mais ça permet de manger a volonté la même chose que chez sushi shop ou sushido, pour moins de 20€. Convient plutôt aux gros mangeurs.

Ludovic.r

Le 01/11/2019 à 21:31

4 / 5

Délicieux, un service au top, rapide et efficace, de plus la commande se fais via une tablette, c'est marrant. Pour un restaurant à volonté la quantité était présente nous sommes ressortis plus que rassasiés. La décoration est jolie mon fils s'est bien amusé avec les poissons. Petit regret, les sushis étaient froids, personnellement je les réchauffe toujours...

laura.c

Le 01/09/2019 à 22:26

1 / 5

Je met 1 étoile alors que j'aime beaucoup la nourriture de ce restaurant mais l'amabilité des serveurs cassent tout le plaisir. Nous sommes dimanche 22h20 et on nous a demandé de bien vouloir prendre un dessert si nous en voulions car il est tard. Nous étions entrain de finir nos plats donc pas encore aller chercher nos desserts et 2 minutes plus tard la serveuse revient en nous demandant dy aller tout de suite. C'est inadmissible

Julien.A

Le 12/08/2019 à 17:00

4 / 5

Nous aimons nous rendre dans ce restaurant le midi pour la formule buffet et le soir pour le menu à volonté. Les sushis et autres plats sont bons. L'accueil et le service se sont largement améliorés depuis quelques mois. Ce qui est appréciable car c'était loin d'être le cas avant

Emilia.H

Le 23/07/2019 à 13:45

4 / 5

Les plats sont excellents, le poisson toujours très frais!! Le buffet de midi est simple, bon et efficace. Le service à table le soir avec commande sur tablette est toujours super fun! Malheureusement plus la table est grande, plus le risque augmente que la cuisine oublie des plats commandés. C’est qui est un petit peu dommage même si c’est en illimité. Et il faut prendre son temps avec certains des serveurs, car ils parlent très peu français...

Nicolas.u

Le 12/07/2019 à 23:00

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais connu ! Nous avons patienté 1h30 pour manger deux raviolis car les plats ne sont jamais arrivés , la tablette à table est une bonne idée mais la touche appeler le serveur ne doit pas fonctionner car nous avons essayer plusieurs fois ! La touche payer non plus visiblement. Il a fallu que je cherche moi même un couteau et une cuillère pour ma fille ... par contre nous avons payé 23 euro par personne et 8 euro pour une enfant de deux ans qui n'a finalement mangé qu'un peu de nouille .les trois serveurs étaient antipathiques et pas à l'écoute . Ils étaient visiblement débordés

Mathilde.T

Le 10/07/2019 à 08:15

2 / 5

Plat et sushi bons mais sans être extraordinaires. Mais gros points noirs sur le service. Pas polie, voir impoli, pas de sourire aucune forme de spontanéité ou de bonne humeur. Bref nous avions vraiment l'impression de faire c**** la serveuse.

Mélane.

Le 09/07/2019 à 22:13

2 / 5

Oublie des plats commander même en demandant à la serveuse, alors menu tablette, le japonais est plus cher que le menu chinois et cela pour 5sortes de maki de différence, si vous prenez japonais vous payé 5e plus cher pour pas grand-chose finalement contrairement aux autres restaurant asiatique où l'on se sert à volonté d'où le prix reste le même. Serveur qui se permet de faire des réflexions si l'on goûte un maki chez son conjoint... Mieux vaut un buffet à volonté où on se lève pour se servir, avec un personnel bien aimable qui vous demandent si c'était correct avec serviettes chaudes agréable en fin de repas, ce qu'il n'y a vraiment pas dans ce restaurant. Un gros manque de sociabilité et de respect. La net impression que le client n'est pas roi mais un tir argent.

Jérôme.e

Le 06/06/2019 à 19:45

3 / 5

La qualité des plats corrects, le fait de pouvoir avoir à volonter pour environ 24 euros correct par contre le service fait par une jeune était plus que déplorable! Pas de bonjour, pas de sourire, ça nous donne une table de 4 alors que on est 5, ça souffle quand on lui fait remarquer et parle en japonais en nous regardant comme si elle nous insultait...

Sandrine.e

Le 31/05/2019 à 00:03

2 / 5

Restaurant sympa en revanche l'accueil et le service laisse à désirer..pas vraiment poli. Certains repas commander non reçu..sinon la plupart des plats sont bon. Mais ya vraiment meilleurs vu les tarifs.

Philippe.

Le 24/05/2019 à 23:41

2 / 5

Repas à volonté pas extraordinaire et service globalement pas très aimable. La carafe d'eau doit être cherchée au comptoir et le dessert surgelé ou en boîte complète une impression de pas terrible. Pour finir vers 22h30 on vous fait comprendre qu'il est temps de partir de la cantine.

Stéphanie.o

Le 30/03/2019 à 08:19

5 / 5

Makis très frais, tout est très bon dans les plats. Les desserts sont en revanche que de l'industriel surgelé sans intérêt. Le concept du à volonté sans quitter la table est agréable. Nous y allons régulièrement depuis l'ouverture.

MC.

Le 20/03/2019 à 07:23

1 / 5

PERSONNEL MÉCHANT ET TRÈS DÉSAGRÉABLE. Quand vous allez au buffet vers midi, une fois sur deux la moitié des bacs sont vides et ils ne rempliront qu'une ou 2 fois grand max. Les desserts c'est premier arrivé premier servi. Quand vous allez manger la bas le soir, il faut commander avec leur tablette qui ne fonctionne pas 1 fois sur 2 bref, la moitié de ce vous aurez commandé n'arrivera donc peut être pas. Le soir, comptez 10mn pour qu'il vous ramène les tablettes puis 40mn pour être servi en semaine, le wk je ne sais pas... RESTO À FUIR.

Océane.L

Le 18/03/2019 à 16:17

3 / 5

Très large choix pour les amateurs de sushis, makis et sashimis. Ils sont frais et très bons ! De même pour tous les plats chauds (nems, brochettes Yakitori, plats sautés...). Il faut cependant y aller dès l'ouverture, car dès qu'il commence à y avoir du monde, très bruyant et peu intime de par la proximité des tables. Aussi, faites bien attention aux sauces car nous avons déjà eu à deux reprises des fourmis à l'intérieur... Tellement dommage pour l'image du restaurant, qui sert à mon goût, des produits de qualité !

Sebastien.O

Le 18/03/2019 à 07:06

3 / 5

Service à volonté et à table le soir sous forme de commande via tablette (23.90€, pour avoir accès à tous les plats) Nous avons très bien mangé Deux bémols cependant : -Un des serveurs est très peu souriant, allant même jusqu'à l'impolitesse -Le délai d'attente entre les plats est relativement long

Angéline.P

Le 13/03/2019 à 08:40

4 / 5

Chaleureux endroit pour passer du temps de famille Superbe idée de pouvoir commander via une tablette. Mais il faut attendre 15 minutes entre chaque commande. Je vous conseille donc de commander le maximum à chaque fois Buffet à volonté que je recommande

joelle.o

Le 06/03/2019 à 05:35

4 / 5

Super produit frais bon rapide le soir avec la tablette (1 pour une table de 10 un peu dommage 2 serais mieux ) salade ,soupe miso , dessert classic ,au buffet a volonté. par contre ne vous attendais pas a un sourire ou a de l amabilite de la part du personnel tres froid et limite désagréable. venez que pour manger japonais et chinois (nems plat chaud ...) a 23.5 euros a volonté .ne laisser rien sinon c est 5 euros de supplément que je trouve normal ça évite le gâchis

Angélique.l

Le 28/02/2019 à 23:07

4 / 5

Prix correct, plats délicieux, salle bien décoré. Petit bémol sur le service qui n'est pas tellement souriant mais je pense que ca doit pas être si facile qu'on le crois. Je recommande pour changer des buffets à volonté, ici c'est beaucoup beaucoup mieux !

David.u

Le 21/02/2019 à 21:23

4 / 5

Ambiance moderne avec des jeux de couleurs sympa. Une salle de taille moyenne et les tables assez proches font de votre repas un moment peu intime. Pour ce qui est du repas, un système de commande sur tablette (le soir dans mon cas), rends les choses très simples ! Un large choix pour 18,90€, des mets fait minute et des portions correctes. Petit moins pour mes desserts. Classique d'un Buffet à volonté. Dans l'ensemble, bien satisfait et pour sur, j'y retournerai !

Elise.

Le 09/02/2019 à 18:49

4 / 5

Cet avis vaut pour la formule japonaise le soir. Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçus. C'est un buffet à volonté donc il faut savoir à quoi s'attendre (service minimal, un peu bruyant si il y a du monde etc), mais les sushis/maquis/brochettes sont très bons, aussi bons que dans un restaurant japonais traditionnels. Il y a aussi des sashimis (4 ou 5 poissons différents), de la soupe miso, la fameuse salade de choux et d’algue... En bref, si vous cherchez à manger japonais et varié, sans vous prendre la tête, c'est le seul buffet à volonté des environs qui est qualitatif sur les produits.

Accel.

Le 30/01/2019 à 00:27

5 / 5

Un des meilleurs en qualité, tout est frais et à la commande le soir, principe dès tablette top, Sevice parfois un peu long.

Marjory.h

Le 19/01/2019 à 12:55

4 / 5

Un grand restaurant type buffet chinois/ japonais, l'accueil et le service n'est pas leur fort, l'objectif c'est la quantité de plats servis ! Par contre au niveau qualité de la nourriture on est quand même bien meilleur que la plupart des buffets, rien à redire de ce côté là (le marché gare juste en face est sûrement un source de produits ultra frais). Nous avons pris menu japonais à 23,90€ on vous donne alors une tablette pour la table avec 5 plats par personne par 15min. Cela veut dire que à 4, nous pouvions commander 20 plats (sushis, sashimis, riz, yakitori....) toutes les 15min. Évidemment niveau dessert il faut pas se leurrer rien n'est fait maison, je me suis contentée des fruits au sirop 😉

Aloyse.o

Le 16/01/2019 à 16:43

4 / 5

Buffet a volonté, on mange bien. Dommage que les crevettes étaient vides à un moment, les nuggets de poulets pas top. Trop de monde a midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à signaler à l’un de nos serveurs lorsqu’un plat est vide afin que nous y remédions rapidement. Cela peut malheureusement arriver lorsqu’il y a beaucoup de monde. Au plaisir de vous revoir :)

Aline.a

Le 30/12/2018 à 15:48

5 / 5

Le meilleure asiatique que je connaisse ! Les sushis sont magnifiquement bons et bien faits. J’y vais très souvent et de manière générale nous avons toujours été très bien servis, sans trop attendre, etc... bref, je conseil les yeux fermés !

Samy.e

Le 27/12/2018 à 22:45

1 / 5

Nourriture tout juste correcte, service lent et non conforme à la commande, les quantités sont revues à la baisse et une fois le repas terminé une dernière commande avec la totalité de ce qui avait été commandé précédemment arrive, du coup il est difficile de tout finir et le service désagréable au possible est là pour nous rappeler avec une amabilité proche du zéro absolu que ça fera 5 euros de supplément. Merci de considérer le client à sa juste valeur, vu le rapport qualité prix merci de sourire, ça reste gratuit.

N3k0.

Le 20/12/2018 à 23:26

3 / 5

Buffet à volonté, donc pas fantastique mais fait bien le travail pour le prix qu'on donne. L'idée des tablettes est bonnes... Mais le rapport humain avec le service est plutôt distant...

Laurence.o

Le 19/11/2018 à 11:22

5 / 5

Personnel super sympa le poisson est très frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir :)

Coline.o

Le 14/11/2018 à 21:43

1 / 5

Je suis déjà venue plusieur fois et tout était très bon aucun soucis. Mais ce soir le service était à revoir même au niveau des cuisines ... mangeant que des sushis l'attente ne m'a pas dérangé (froid) mais mes amis qui on commandé des brochettes et autre on attendu une éternité et tout est venue froid .. en 1h nous avons était servis 2 fois alors qu'il y a la possibilité je passé commande toute les 15min avec leur tablette. Les sushis était bon mais tout le reste n'allais pas (raviolis pas cuit ainsi que les brochettes de boeuf ) juste le fait que ce soit venue froid voir tiède n'est pas acceptable. De plus je tiens à préciser que nous sommes déjà venue quand il y avait salle pleine et qu'il n'y a pas eu de soucis.. ce soir seul la moitié du restaurant était remplis...

Marion.

Le 13/11/2018 à 00:13

3 / 5

Les 3 étoiles sont pour les sushis qui sont excellents et le reste également. Par contre le service... J'ai dû me lever débarrasser les bouteilles vides et leur poser sur le bar puisqu'on avait même plus de place et personne n'a débarrassé. Les serveuses sont vraiment pas souriantes, bref on reviendra mais uniquement pour la bouffe ça c'est clair

William.r

Le 23/10/2018 à 16:14

4 / 5

Le temps d'attente est particulièrement long en week-end, mais le système de commandes sur tablette est bien conçu. Les plats sont bons et il y a un large choix de sushi (formule japonaise)

Allison.E

Le 28/08/2018 à 23:06

5 / 5

2018 Deux étoiles : Pour le midi, le restaurant est bien car nous sommes indépendant de notre assiette. Pour le soir c'est autre chose. Nous avons reçus notre première commande, puis notre troisième, puis notre cinquième et notre quatrième. La commande numéro 2 n'est jamais arrivé et les commandes n'étaient pas dans l'ordre. Très longue attente également. Les deux étoiles sont pour la nourriture. Bravo aux cuisiniers, c'est délicieux! 2019 Cinq étoiles ! Nous y sommes retournés récemment pour la nourriture qui est très bonne et quelle belle surprise ! Le service était + rapide et les plats étaient au complet :). Bravo à tous !!

Nathalie.e

Le 17/08/2018 à 17:12

2 / 5

Le service laissé énormément à désirer. Vraiment. On a l'impression d'être invisible, ça fait drôle. Je comprends qu'on puisse être débordé, je ne comprends pas qu'on puisse laisser des gens debout a l'entrée du restaurant pendant 20 minutes sans leur accorder un regard ou leur dire un mot. Moi j'ai attendu ce temps là à la table mais au moins j'étais assise. Le repas est bon mais il a été gâché par l'attitude du personnel. Seul un jeune homme sortait un peu du lot. Le buffet de midi est mieux car on est indépendant...

Mehdi.o

Le 18/07/2018 à 12:23

5 / 5

Excellente qualité (pour un illimité). Les gros plus de ce restaurant sont : 1- Le fait de pouvoir se servir pour les entrées en attendant led premières commandes 2- Pouvoir commander sur des tablettes pour ne plus être dépendant du passage des serveuses (et moins les déranger) En bonus le cadre est sympathique. Je recommande fortement. Rappel : menu chinois = 18.90€ menu japonais = 23.90€ (comprend les sashimis)

Léa.a

Le 02/07/2018 à 01:35

1 / 5

JE NE VOUS LE CONSEIL VRAIMENT PAS.. Pas aimable ni souriant que ce soit pour l'accueil jusqu'à la fin du repas, commander des produits sélectionnés sur tablettes qui ont étaient oubliés et dans les menus simples des produits oubliés, même si nous avons réclamer trois fois les produits rien à faire ils s'en fichent royalement. Plus jamais je ne mets les pieds dans ce restaurant.

Marie.u

Le 01/07/2018 à 09:54

4 / 5

Poisson frais, les sushis sont pas trop excentrique permettant de rester sur des valeurs sûrs. Brochettes, fritures et viandes sont tous au menu. Toutes les saveurs classiques pour assurer le plaisir de tous. Prix pour un buffet à volonté correct. Seulement quelques bugs parfois avec la tablette en soirée lorsqu'il y a beaucoup de monde.

M.

Le 11/06/2018 à 23:51

1 / 5

Accueil zéro. En avançant vers la table que nous choisissons le serveur n'a pas manqué de faire une réflexion déplacé car nous voulions nous asseoir et que la table n'étais pas débarrassée. Une fois assis longue attente d'environ 15min. Personne ne nous a prêté d'attention. Nous quittons le restaurant au vu de l'accueil. Je déconseille fortement au vu des commentaires précédents, vous risquez de passer un moment désagréable.

François.U

Le 08/05/2018 à 22:46

2 / 5

Repas excellent mais les serveurs sont exécrables. Le meilleur moment reste quand le serveur nous demande si nous comptons aller au dessert mais s'est quand même mit à débarrasser le buffet dessert moins d'une minute après notre réponse affirmative. Devoir chercher ses propres garages d'eau alors qu'il reste 3 tables n'est pas non plus un bon points.

Sylle.e

Le 08/04/2018 à 22:22

3 / 5

Le Serveur avec des lunettes n'est pas sympa, pas accueillant et affiche un m'enfoutisme assez net quand on lui demande une carave d'eau. Formule à volonté cher pour le soir malgré qu'on soit servi à table en commandant depuis une tablette. Chaque commande est limitée et il y a un temps d'attente entre les plats assez long. Sinon les plats proposés sont basiques et sont identiques à tous les sushis dans les restaurants à volonté. On peut tout de même avoir des sashimi avec du thon rouge décongelé. Sinon le restaurant est assez propre, grand et spacieux. Je suis vraiment Mitigé. Je pense qu'il y a mieux pour le prix du soir surtout quand on est pas de gros mangeur...!

Lucie.U

Le 06/03/2018 à 18:18

3 / 5

Le point positif : formule à volonté avec service à table (commande sur tablette, ça change!) Qualité de la cuisine japonaise plutôt correcte, chinois un peu moins bon. Bémols : on vous donne une carte au début, on ne retrouve pas les mêmes choses sur la tablette lorsqu'on commande, un peu frustrant. Et les prix ... 24€ la formule chinois + jap c'est excessif ! Manque une formule japonais uniquement pour ceux qui viennent seulement pour les sushis. Desserts assez variés !

Megane.e

Le 25/02/2018 à 21:04

4 / 5

Ce restaurant est parfait pour tout ceux ou celles, qui comme moi aime les sashimis. Si vous aimer la modernité vous aurez le plaisir de réaliser vos commandes sur une tablette et vous serez servis à table. Les serveurs et serveuses sont accueillant et agréable. Nous y allons régulièrement avec mon compagnon et nous n'avons jamais été déçu.

Claire.I

Le 09/02/2018 à 16:56

5 / 5

J'adore ce restaurant , de plus nous sommes servis à table grâce à des tablettes ou nous pouvons commander . La déco est pas mal et surtout au moment de payer nous avons bien rigolé avec la personne qui nous a encaissé ! En effet j'avais commandé la formule la plus cher mais je n'ai pris que des plats présents dans la formule moins cher, il ne nous a pas fait payer notre erreur ! je recommande !

Hervé.u

Le 26/12/2017 à 13:02

4 / 5

Un restaurant asiatique, un buffet avec un choix de produits ultra frais, savoureux, renouvelé régulièrement. .. Une dimension agréable, où vous aurez de trouver une table sans être les uns sur les autres. Ambiance conviviale et peu bruyante... Stationnement aisé... Personnel souriant et à vos petits soins...

The.l

Le 18/09/2017 à 08:54

3 / 5

Restaurant asiatique avec buffet à volonté (rien d'exceptionnel). • Plats : Buffet à volonté pour 14€90 par personne, la nourriture est bonne mais il manque de la variété sur les plats principaux. • Service : on peut noter que les serveurs tentent de faire des efforts même si ce n'est pas encore parfait ! • Ambiance : Décoration standard d'un restaurant asiatique, rien à redire. • Conclusion : Pour un prix aussi élevé on pourrait s'attendre à une plus grande diversité et un meilleur accueil, mais à part cela ça reste correct. Merci d'avoir lu cet avis, n'oubliez de lâcher un 👍 si vous l'avez trouvé utile !

Barbara.O

Le 25/08/2017 à 08:24

4 / 5

Formule du soir a volonté testée avec la tablette. Le système est pratique. Les serveurs ont été corrects et les plats sont bien arrivés. Rien a redire contrairement a tout ce que j'avais lu. La nourriture est de niveau de ce qu'on peut attendre d'une formule a volonté, même un peu mieux

Olivia.e

Le 03/08/2017 à 23:12

1 / 5

Au premier abord, le lieu est sympa, le principe des tablettes est originale .. mais c'est tout enfait, certaines commandes n'arrivent jamais ou alors c'est pas du tout ce que tu as commandé ! Et le pire c'est que les serveurs sont tellement rapide qu'il est impossible de leur signaler. Niveau repas il a du choix, par contre du côté des desserts c'est limite .. C'est pas mauvais mais il y a mieux dans les alentours.

Barbara.a

Le 28/06/2017 à 22:32

4 / 5

On va souvent dans ce restaurant, il est correct et propre. Les produits sont corrects. Le service à midi est rapide, simple, efficace et distant. Pour le dessert il y a des assortiments de bonbons, ça fait pas très classe mais par contre ma fille fait toujours un petit détour devant le grand aquarium pour dire bonjour aux belles carpes Koï ;)

Linda.E

Le 16/05/2017 à 01:29

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit. Propre. Les serveurs ont l'air froid au premier abord mais il suffit de leur parlé 2s pour voir qu'ils sont sympathiques. La cuisine est bonne. Et très efficace pour la quantité de monde qu'on y trouve

celine.a

Le 07/05/2017 à 13:47

4 / 5

Restaurant japonais plutôt original. Possibilité de commander de la cuisine japonaise ou chinoise à volonté à partir d'un menu sur tablette numérique. Les plats sont servis à table (vous n'aurez à vous lever que pour le dessert sous forme de buffet). Il est possible de commander au max 5 petits plats par personne toutes les 15 minutes via la tablette. Un plat compte par ex 2 nem, ou 3 mak, ou 2 petites brochettes ou 1 soupe... Le choix est plutôt sympa en hors d'oeuvres et sushi. La qualité était au rendez vous et le service à bien suivi alors que le restaurant était bondé le soir. J'y retournerai sûrement.

Mélissa.r

Le 14/04/2017 à 15:20

3 / 5

Assez bon mais il y a un serveur qui n'est pas du tout sympa. La serveuse est sympa et as le sens de l'humour. Étant habituée je peut dire que niveau qualité gustative il y a des jours ou sa va d'autre ou ce n'est pas si fameux que sa. Les sauces sucrée et salés posée sur la table sont périmée depuis 2013 (preuve photo)

delphine.l

Le 11/03/2017 à 14:30

5 / 5

Formule très sympathique ( le soir ) choisir sur la tablette et recevoir des plats préparés minute donc chaud est un grand + pour un restaurant a volonté ! Le serveur est génial, toujours un mot gentil. Nous venons depuis des années et nous continuerons 😀

Naima.A

Le 24/01/2017 à 08:46

1 / 5

Les plats ont bon goûts mais il n'y a pas assez de choix. Le services horrible. Pas un bonjour, ni un au revoir et encore moins un sourire.. J'ai pris une salade et étant accompagner d'amies nous avons discuter 5 minutes avant de se lever pour se servir le plat. Les serveurs ont débarrassés mes couverts sans me demander d'un air de dire qu'il voulait qu'on s'en aille bientôt. J'y retournerai pas c'est sur. Par contre je peut vous conseiller le Wafu à Brumath: joie de vivre, larges choix d'entrée de plat, de grillades sur mesure sans parler des desserts.. sans conteste j'y resterai fidèle quand je voudrais manger asiatique.

Jujujuijk.h

Le 02/01/2017 à 18:40

4 / 5

Plutôt bon pour du menu à volonté. Par contre que le service est lent le soir!!! C'est sympa la commande sur tablette mais on a plutôt envie d'aller en cuisine se faire nous même les sushis avant de mourir de faim.

Heiata.e

Le 07/12/2016 à 22:45

1 / 5

Quasiment 60€ pour moi et mes enfants...en buffet à volonté pas vraiment à volonté! Certains plats n'arrivais pas j'ai appelé la serveuse qui m'a répondu sèchement qu'il faut patienter tout ne vient pas en même temps (1h que j'attendais mes raviolis japonais) je n'avais plus rien à manger j'ai patienté et au bout d'un quart d'heure j'ai demandé l'addition et fait remarquer que je n'avais pas eu les plats que je lui avais réclamé et du coup je n'avais plus faim et mon riz était froid... elle m'a ri au nez, même pas de geste commercial pour s'excuser!!! Première et dernière fois... en plus mes enfants ont mangé en doudoune car il faisait froid!!!!! Vraiment nul à ch...er

Alicia.e

Le 04/11/2016 à 22:16

2 / 5

Les deux étoiles sont seulement pour la cuisine car le service est vraiment plus que minable .. on s'est fait reprendre par la serveuse en nous disant que les personnes qui prenaient le menu chinois n'avaient pas le droit de partager le menu japonais avec les autres. Pas le droit? Très drôle. De plus, lorsque qqn de la table a fait tomber son verre sans faire exprès (même pas bu une goutte) le serveur nous a dit que si on en voulait un autre fallait repayer car ce n'est pas lui qui l'avait fait tomber. En plus d'être exécrables, ils ne sont pas commerciales.. enfin.. heureusement que la nourriture passe cela les sauve un petit peu ..

anna.a

Le 01/11/2016 à 20:54

1 / 5

Problèmes réseaux avec la tablette, impossible de passer commande, et d appeler la serveuse. 40 minutes que j attends ma cruche d eau, les plats de la seconde commande ne sont jamais arrivés (ah si... en partie). Le concept est bon, son application est a revoir (le service client est inexistant). La nourriture cela dit n est pas mauvaise.

Armand.o

Le 04/10/2016 à 20:02

1 / 5

Cela fait deux ans que je fréquente le restaurant sans aucun soucis. Mais depuis peu le service est devenu très long - trop long... un soir de semaine il nous as fallu 40môutes pour recevoir notre commande (2personnes) au complet... sans recevoir la deuxième dans son intégralité. Le système de tablette est bien pensée mais j'ai du mal à croire que la cuisine ne reçoive pas correctement les commandes puisque c'est informatisé...(ce que justement l'on pourrait reprocher à un serveur et une prise de commande manuelle) Bref c'etait bien mais ça c'était avant..

Linh.u

Le 11/08/2016 à 22:18

1 / 5

Catastrophique. Serveur très mal poli. Nous avons dû relancer le serveur plusieurs fois pour être servi parce nous avons attendu 40 minutes pour nos plats et il nous as juste répondu vous pouvez encore attendre. Au final les plats sont jamais venu, nous avons payé cher juste pour quelques plats. En clair ce fût la troisième et dernière fois que nous y avons mis les pieds.

Valentin.

Le 10/01/2016 à 22:29

3 / 5

Un vendredi soir, nous avons réservés pour quatre, placés à coté du frigo... ça commençait mal. Et ça continu, le restaurant propose la nourriture à volonté que l'on commande par tablette. Les commandes tardent à arriver(40minutes) et dans le désordre... Enfin, le personnel nombreux ne prend pas soin du client sauf au moment de payer... Bref ce qui est bien, c'est qu'on mange beaucoup de bonnes choses à un bon prix. Aussi dans l'attente, une forme de solidarité se forme avec les voisins de table. Nous n'avons jamais reçu les brochettes de saint Jacques et d'autres produits mais on est quand même reparti le ventre bien tendu. Je le conseil à de bons amis qui ont beaucoup de chose à se raconter, affamer mais patient.

Arnaud.p

Le 02/01/2016 à 22:57

1 / 5

Nourriture vraiment bonne. Mais le reste on oublie. Un temps d'attente interminable d'ailleurs j'attends toujours mon riz. Un personnel nonchalant, aucune politesse, aucun sourire. Je rajoute que la commande avec tablette est inutile on ne reçoit que la moitié de ce qu'on demande. En définitive , je déconseille vivement ce restaurant

Eric.l

Le 08/11/2015 à 19:34

1 / 5

Habitué du buffet midi, je me suis retrouvé à y aller ce soir et je suis sous le choc. Accueille exécrable, pas un brin de politesse des serveurs. Ma petite amie a voulu goûter UN mais je dis bien UN seul de mes sushis, nous avons eux le droit à une belle remarque de la serveuse sur le partage interdit.... Ou vas le monde. Endroit à fuir le soir, il reste correcte entre midi avec vos collègues, normal, vous êtes le propre chef de votre service à ce moment là. Si j'étais le gérant de cette affaire, malgré qu'on connaisse la tendance à être une usine a fric plutôt qu'une usine a qualité, je me poserais de sérieuses question sur la route que prend mon établissement.

Les autres restaurants

  • 🏪 Negishi Japon (370 Avis)

  • 💬 On adore venir au negishi c'est notre restaurant préféré a mon mari et moi sûr valenciennes. Mais il n'y a pas beaucoup de place a l'intérieur il vaut mieux réserver quand on a l'intention d'y aller !


  • 🏪 SUSHI GO ( Ouvert le dimanche 31 et le lundi 01 ) (250 Avis)

  • 💬 Nous commandons quasiment toutes les semaines chez vous… nous venons de commander un « Tataki saumon » : quelle honte ! 11,80€ pour 8 minis bouts de saumon (alors que sur la photo mensongère de votre site, il y en a 10) et 3 oignons frits … honteux !!!!!!


  • 🏪 Sushi Lin (335 Avis)

  • 💬 Découverte d’un maki croustillant composé d’avocat et de tempura 🥰 un régal ! 🥰 Le croustillant autour du riz est exceptionnel et les 8 pièces (P5) vous cale facilement si vous avez un appétit classique 😋 La salade d’algue est excellente 🤩 Je recommande fortement ce restaurant 💕


  • 🏪 À La Pagode D'Or (267 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu manger en famille samedi soir super convivial le patron kim est quelqun d’exceptionnelle rempli de gentillesse et à l’écoute pour toute allergie il prend en compte et fait les crustacés à par très doué en cuisine nous avons pris les menu pagode et fruit de mer on ces régaler le show était on rdv et pour les prix sa vaut vraiment le coup nous avons adorer merci pour votre acueille kim nous avons passer une merveilleuse soirée 😁👍


  • 🏪 New Tokyo (503 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé, pensant avoir le même concept de tapis roulant qu'habituellement.... Service a la tablette, avec un délai à respecter entre chaque commande.... Buffet chaud plus que limité, Buffet froid vide, pas de réassort.... Vu le tarif pour l'offre proposee, je n'y reviendrai pas


  • 🏪 Matsusaka (113 Avis)

  • 💬 Très bon très frais excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Planet Sushi (351 Avis)

  • 💬 Le changement de propriétaire a fait beaucoup de bien. Les vraies sauces de retour, beaucoup plus rapide au service, les quantités sur les salades de choux enfin bien servies. Des standards et des normes Planet Sushi désormais en adéquation avec la réputation de la marque ! Espérons que ça dure !


  • 🏪 My Sushi Box (99 Avis)

  • 💬 Parfait ! Personnel très sympathique et sushis délicieux, je recommande ! + Merci beaucoup pour les sushis offerts 🥰


  • 🏪 Restaurant Wujin Sushi (323 Avis)

  • 💬 Super. C'est un bon restaurant japonais / chinois avec des plats classiques, un bon service, une belle déco. Bon je ne sais pas si le 4.9 est justifié mais en tout cas c'était top. On est venu au dernier moment à 13 pour un repas d'équipe. Tout s'est bien passé.


  • 🏪 Sabaï Sushis (56 Avis)

  • 💬 Super bon et tres frais ! Je conseille à 100%