📌 Bailles, 46700 Sérignac
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 La belle surprise ! Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant et que le hasard fait bien les choses parfois ! Tout démarre par un accueil très convivial. Le restaurateur vous accueille avec un beau sourire et de manière très professionnelle. On entre dans un restaurant mais pas que. Le lieu, L’ambiance, la musique, la déco font de cet endroit un lieu où l’on se sent bien immédiatement. A l’ardoise, Trois entrées, trois plats, quelques pizzas, et deux desserts. C’est rassurant et surtout appétissant rien qu’à la lecture des mets proposés. Les plats sont très bien dressés dans de la vaisselle bien sélectionnée. L’émotion est là. C’est beau et c’est surtout très bon. C’est une cuisine de passion. Il y a un vrai travail de finesse gustative. C’était vraiment une très très belle découverte. Je recommande ce lieu incroyable.
💬 Le naufrage, un ancien excellent restaurant où une année avant à la même période la terrasse bâtait son plein malgré une météo peu clémente. Maintenant le nombre de personne est nettement corrélé aux derniers avis négatifs. Ça fait mal au cœur de voir un si bel endroit se faire saccager par une cuisine si déplorable. Tartare soit disant coupé au couteau « assaisonné par nos soins », à chacun sa définition du soin, appelons ça purée de viande mélangée à la mayonnaise! Pièce du boucher noyée dans le sel tout comme pour les diots. Frites sans intérêt. Dessert infâme, une tartelette aux myrtilles industrielle et mal décongelée (les myrtilles avaient la même consistance que le tartare). Ne comptez pas sur l’apéritif pour soulager votre douleur, deux personnes sur quatre n’ont pas réussi à terminer leur Aperol. Félicitations à la dame qui doit gérer seule le bar et la salle, service impeccable . Donc grosse déception, avant quand on allait aux voiles blanches on allait manger, c’était synonyme de « bon restaurant de plage », maintenant on est au niveau d’un self service d’autoroute, vite fait, mal mangé, bien rentabilisé! Je mets très rarement de mauvais avis et je reste généralement indulgent, mais quand on prend les clients pour des idiots, je dis: À FUIR!!!
💬 Nous sommes allés manger au restaurant. Le personnel qui prend les deux commandes oublie de nous emmener l'assiette charcuterie ainsi que la carafe de vin. Obliger de demander. Assiettes en petites quantités. Aucuns desserts en dessous de 7 euros. Les prix ont bien augmenté depuis la dernière fois. Lors du paiement je lui fais remarquer cette dernière. Il me dit qu'ils ne gagnent pas beaucoup.
💬 Nous avons été ravie de notre séjour en demi pension. La restauration comblera bien vos attentes. Très bon rapport qualité prix ! Je conseille la Ballottine à la Truite du Blagour, fondue de fenouil à l'orange et crème au fruit de la passion. Bon accueil de l’équipe ! De petite lenteur sur le service mais sans dérangement nous sommes en vacances ;) (ou à la retraite).
💬 Dans la lignée de ce que nous proposaient Marion et Damien dans leur ancien restaurant Aubergine, la cuisine chez Maison Després est soignée, gourmande et à base de produits frais et de saison. La décoration intérieure est agréable et la terrasse ombragée est un vrai bonheur !
💬 Agréable petit restaurant qui est abordable au niveau des prix. La cuisine est bonne. En revanche, les services n’est pas top. J’ai déjà été servis plusieurs fois par le même serveur et il est très désagréable et la façon de plaisanter ne nous a absolument pas plus… Dommage car le restaurant est au top sinon…
💬 Suite à la fermeture de celui de Viry nous avons suivi, Jean-Philippe et avons rejoint notre serveur avec sa qualité de service. Bon humeur permanente et toujours à votre écoute pour un service adapté. À bientôt et merci à toute l’équipe
💬 malheureusement je suis obliger de mettre 1 étoile, aucune joie de vivre la dedans pire qu’une morgue. plus jamais, la nourriture est immonde
💬 Super restaurant. Le vin était excellent et nous avons été ravis par tous les plats servis. Les amuses bouches étaient sobres. Le menu de la Cheffe, pour 56€, était surprenant. - Le tartare de thon était succulent et le poisson était au centre des saveurs. - La cuissons des ris de veaux était juste, la purée de courgette surprenante. - Le finger d’abricot et notamment sa glace « verveine citronnelle » absolument dingue (et j’aime pas les desserts…). Merci pour ce bon moment.