Auberge du Pont

📌 Avenue du Dr Besserve, 63430 Pont-du-Château

4.7 / 5

💬 691 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant gastronomique Auberge du Pont à Pont-du-Château

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique Auberge du Pont qui se trouve à Pont-du-Château. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Pont-du-Château en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Salle à manger privée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Auberge du Pont à Pont-du-Château

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 20/01/2024 à 00:28

5 / 5

Quelle belle soirée!! L'accueil vraiment chaleureux tout d'abord par l'épouse du chef,le cadre très design tout en restant sobre, et ensuite les menus! Un régal pour les yeux en premier lieu et une explosion de saveurs en bouche. Saveurs très originales mêlant les origines bretonnes et auvergnates du chef; les cuissons sont ultra maîtrisées, tout est juste et bien pensé. La vaisselle, magnifique est un écrin à ces merveilles. Le prix du 1er menu est 65€, difficile de faire plus parfait! Venus en famille pour mes 60 ans, nous avons passé un moment.inoubliable. Mille mercis au chef, à sa charmante partenaire ainsi qu'à toute l'équipe! A très vite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DUMAS.n avec une note de 5 sur 5DUMAS.n

Le 27/12/2023 à 09:38

5 / 5

Mi-décembre 2023. Très belle découverte. Un rapport qualité-prix incroyable. Difficile voire impossible de faire mieux. Séduits de bout en bout. Beaucoup de créativité et de saveurs. Les salles sont magnifiques, on sent un goût très très sûr en tout. Une table à recommander sans aucune réserve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.I avec une note de 3 sur 5Emma.I

Le 26/12/2023 à 23:03

3 / 5

Bonjour, J’écris cet avis dans un but enrichissant pour votre équipe : Nous sommes venus le mois dernier, étant amateurs de bonnes tables, notre famille nous a offert la balade en 7 services avec accord mets et vins au sein de votre restaurant, et nous avons relevé malheureusement beaucoup de points qui altèrent selon moi la qualité et la réputation de votre enseigne; -d’abord, j’ai appelé pour réserver notre table deux mois à l’avance, en précisant des intolérances gustatives (fruits de mer, goût iodé puissant, gibier… c’est tout de même courant) afin de ne pas avoir de mauvaise surprise dans le menu en 7 services, lorsque nous sommes arrivés, on m’a demandé de répéter les aliments « rédhibitoires » car ils n’ont pas été pris en compte -ensuite, lors de premier service, la mauvaise assiette nous est apportée, elle nous sera récupérée 5 minutes plus tard, lorsque nous nous apprêtions à commencer -tout au cours du service, c’est une farandole de serveurs, jamais les mêmes, qui a défilé devant nous. Seul le sommelier restait le même. -deuxième service : des Saint-Jacques, rien à dire, hormis qu’un caviar fut servi dessus, alors que je n’aime pas l’iode, -pour suivre, c’est une langoustine qui nous a été servie, présentée comme une gambas selon l’une des serveuse. C’est le serveur qui suivait, qui a rectifié l’erreur après discussion. Sans avoir le temps de réagir, une bisque a été versée sur la langoustine, malgré mes précisions d’intolérance -quatrième service: un cabillaud que j’aurai pu apprécier! Mais servi avec des moules et des palourdes; je cite selon le sommelier « vous pouvez facilement faire le tri et les donner à Monsieur », moyen pour un gastronomique… -pour le cinquième service, j’ai tout de même eu la proposition de goûter au pigeon, mais le plat m’a été remplacé par un viande que je préférais, merci pour cette seule prise en compte -nous avons trouvé parfois, un ton avec un peu de condescendance, en fonction des serveurs, dès que nous faisions les remarques. Je ne critique pas votre cuisine et sa qualité, cependant je critique le service, car sur 7 services, c’est 4 assiettes qui m’ont été présentées avec des ingrédients que je ne tolérais pas… Je trouve cela extrêmement dommage, qu’au prix du menu avec accord met et vins, que mes précisions n’aient pas été prises en compte. Aucune différence n’a été faite avec les autres assiettes. Le service est à revoir, sincèrement. Dans l’espoir que cet avis sera pris en compte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous informer de ce désagrément et nous sommes désolés que votre expérience dans notre maison n’ait pas été pleinement satisfaisante pour vous. Nous vous avons redemander vos allergies car vous aviez l’allergie au fruits de mer mais les Saint-Jacques, les crevettes c’était possible, les moules aussi. C’est aussi de la faute de la cuisine qui a fait quelques erreurs en pensant que vous pouviez manger une crème de langoustine. Nous avons effectivement un service jeune que nous sommes en train de former. nous souhaitons que toute notre équipe serve nos clients. Nous avons 2 sommeliers pour 2 salles donc 1 par salle. Nous allons faire remonter votre votre commentaire à nos équipes et debrieffer pour continuer de les faire progresser.