Les autres restaurants
💬 Très bon accueil les gérants sont très gentils et la cuisine raffinée. Je recommande cet établissement auberge spacieux bien tenu et qualité prix au top des soirées karaokees pour les amateurs de chants sont organisées certains vendredis soirs. Nous avons déjeuner mercredi dernier midi avec mon frérot de bublane très heureux du moment passé. Félicitations aux responsables de cette auberge. Patrick Miras Pizay
💬 Le plat que j'ai choisi était un pavé de boeuf assez volumineux sauce fromage accompagné d'une petite purée de patate et salade avec un thé glacé maison. C'était correct mais cela reste cher. Mes amis ont pris une assiette de pâte qui coûte quand même 18 euros. J'ai payé 27 euros. Concernant l'équipe, accueillante et réactive. Je ne reviendrai pas car c'est cher pour ce que c'est.
💬 Vous trouverez un membre de votre famille qui vous sert à tout moment même si il doit fermer dans peu de temps car il doit se rendre à un rdv. Un hôte très agréable qui vous conseille dans vos choix. Mérite le détour !!!
💬 Très très bon Tiep ! La cuisson du Riz, des légumes et du poulet est parfaite ! A tester absolument en livraison ✅
💬 Merci encore de nous avoir accepté à 14h et nous étions 8 personnes. Bonne table et bon accueil.
💬 Très bon accueil.le responsable se soucie du service et du bien être du client.poulet braisé,excellent. Juste une petite sujection, je préfère les frites plus dorées et croustillantes. Joli cadre, propre, avec musique d ambiance ,reposante.desserts excellent. Un petit plus, si l on veut venir plus souvent , élargir la carte des menus, sinon le client risque de se lasser.prix plus que corrects. J ai ressenti un patron motivé,ambitieux. Bonne route pour ce futur resto.
💬 L'accueil très mal le monsieur à l'accueil est très mal poli il se croit il a le droit de parler comme il veut avec les clients c'est le dernière fois je suis allée jamais mon argent va toucher son magasin tellement désagréable, dès que je suis rentré je lui a dis bonjour il n'a pas répondu je lui répète mon mari aussi il lui dit bonjour il nous calcul pas et après on arrive il nous dis il faut dire bonjour, j'ai dit je vous a dit il dit il a pas entendu c'est pas de notre faute si il est occupé sous son téléphone au lieu d'occuper de ses clients, il nous prendre pour des enfants ou quoi après il me dis bonjour pour que je lui répète bonjour sérieusement c'est quoi son manque de respect envers les clients je suis une femme enceinte je voulais juste acheter à manger et partir il est là il fait comme si je suis sa petite et me donne des cours il faut d'abord ÉDUQUER à soi même pour donner des leçons à des autres et puis au lieu de occuper des clients si tu reste sous ton téléphone en écoutant la musique c'est pas de notre faute, dommage que il était juste près de chez moi maintenant si il faut je vais aller ailleurs mais jamais chez lui vraiment à fuir et désagréable. Merci j'espère que il va bien lire ce message.
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel. Tout y est parfait: l'accueil chaleureux, la décoration, le service rapide et efficace, la qualité des plats. Mention spéciale au poulpe et au tigre qui pleure, nous avons adoré. Nous reviendrons sans aucun doute lors d'un prochain voyage dans la région.
💬 Dîner lors d’un séjour à l’hôtel. Belle salle, vue sur le lac. Dîner sous forme de buffets. On s’est régalé, beaucoup de choix. 35 euros par personne, hors boissons. Mais avec tout ce qu’il y a à manger, c’est à faire au moins une fois si vous êtes à l’hôtel.