📌 Pl. Notre Dame de l'Île Barbe, 69009 Lyon
💬 277 Avis
Le 25/06/2021 à 20:48
Arrivée ce soir devant un portail fermé alors que j'avais une réservation (preuve par mail). Pas de réponse non plus par téléphone. Après avoir discuté avec un voisin, cela arrive fréquemment. C'est scandaleux, d'autant plus pour un établissement étoilé.
Le 22/06/2021 à 19:47
Plus de son, plus d'image. Impossible de réserver...
Le 22/06/2021 à 13:54
Aucune réponse à mes nombreux emails pour réserver une table, impossibilité de réserver sur le site internet, numéro de téléphone injoignable où l'on vous raccroche au nez après une interminable attente...Un tel mépris du client me semble vraiment indigne d'un restaurant étoilé...une sérieuse remise en cause s'impose !
Le 18/06/2021 à 17:42
réservation prise il y a plusieurs semaines sur le site et confirmée par mail en retour. portail fermé en arrivant sur place pour un déjeuner d'affaires. Inadmissible
Le 12/06/2021 à 11:38
Fermé mais accepte les réservations
Le 30/05/2021 à 23:16
Aucune information sur le site internet et par téléphone du fait que le restaurant est fermé, email reçu pour la reservation. Ce n’est pas digne d’un restaurant gastronomique. Un couple a eu cette même mésaventure le jour même.
Le 30/05/2021 à 14:21
Nous avons réservé en ligne pour le déjeuner. E-mail de confirmation reçu. Quand nous sommes arrivés au restaurant, il était fermé. Nous avons essayé d'appeler mais personne n'a répondu. Il n'y a eu aucune mise à jour sur le site ni sur le message de leur répondeur. Nous y avons également rencontré deux autres couples qui étaient dans la même situation. Ce n’est pas quelque chose que l’on attend d’un restaurant étoilé Michelin.
Le 31/10/2020 à 14:03
Auberge de l'île Énorme déception ! Une note beaucoup trop salée (+de 500€) pour un dîner sans surprise. Quel dommage. Nous étions venus 10 ans auparavant, malheureusement la prestation n'est plus à la hauteur. Peu d'originalité, de cohérence et de finesse. Au-delà des 165€ du menu Signature, on vous ajoute un supplément de 20€ pour le homard (quelques morceaux) servi avec... des pâtes (et une sauce figée car restée trop longtemps en cuisine). L'ensemble est très lourd à digérer. Plusieurs plats sont arrivés tièdes voire froids au point qu'il a fallu le signaler... Ce n'est pas acceptable pour un étoilé, même en période de covid. Une vraie déception. Nous sommes repartis avec le sentiment amer d'avoir payé beaucoup trop cher pour le niveau de prestation réalisé.
Le 08/10/2020 à 20:42
grosse déception pour un étoilé michelin ! Autant au niveau du service, très froid et qui manque de précision (sans parler d'un serveur visiblement apprenti, qui ne parle même pas notre langue). Au niveau des assiettes, très très grosse déception. L'ensemble manque d'audace, d'originalité, et même tout simplement de goût. Ce n'est pas mauvais mais on en attend beaucoup plus vu les prix pratiqués. Pour avoir essayé d'autres étoilés ou non, cette expérience était loin, très loin, d'être d'un bon rapport qualité/prix ! Je n'y retournerai pas. Je confirme un précédent avis parlant du sommelier qui en effet pousse à la consommation dès l'entrée à table sans proposer de carte qu'il peut pourtant donner à la demande.
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Tout d'abord nous vous remercions pour votre venue parmi nous. Sachez que toute l'équipe lit les avis déposés ici et regrette sincèrement que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. On ne peut (heureusement ou malheureusement) pas plaire à tout le monde, mais nous regrettons également ce jugement sans appel. Sans remettre en cause votre expérience culinaire, sachez que l'excellence d'un restaurant se mesure notamment au jugement des critiques dont c'est le métier. Ainsi, les inspecteurs du guide Michelin, des Grandes Tables du Monde et du Gault et Millau, nous visitent à plusieurs reprises chaque année afin de décider de maintenir, ou non, les distinctions que nous affichons fièrement depuis plus de 25 ans, date à laquelle le chef a repris les rennes de ce restaurant familial. Effectivement, nous formons des apprentis, étape indispensable pour ensuite évoluer dans cet univers si rude. N'avons-nous pas tous été un jour l'apprenti de quelqu'un ? Nous restons, tous autant que nous sommes, des êtres humains, perfectibles mais néanmoins exigeants. Toute l'équipe travaille extrêmement dur pour satisfaire l'ensemble de nos visiteurs, d'autant plus en cette période si sombre et périlleuse. Vos mots, que nous acceptons, ne viennent pas remonter le moral des troupes. Vous souhaitant tout de même une belle continuation, JCAA
Le 15/09/2020 à 11:59
Nous avons été ravi de notre expérience et de notre voyage gustatif ainsi que nos convives , très bel accueil , déjeuner au top , tout s'est merveilleusement bien passé , un grand merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ces mots chère madame, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, L'équipe
Le 07/09/2020 à 13:55
Espérez que le chef ne se trompe pas sur votre commande sinon vous allez devoir faire face à ses réflexion malgré le standing auquel on s’attend. Le chef se trompe, aucune excuse et vous en prenez plein la tête. Je suis resté par respect pour toute l’équipe. Expérience amère. Je n’y retournerai pas. Allez à Tetedoie c’est plus beau, plus bon, moins cher et pro.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous regrettons ce mauvais retour d'expérience. Pourriez-vous envoyer un mail à [email protected] en expliquant le souci qui s'est présenté ce jour là ainsi que votre nom et prénom ? Nous prendrons le temps de vous répondre. Merci par avance
Le 30/08/2020 à 14:23
Très beau cadre, un accueil personnalisé et une cuisine de qualité dans ce menu 3 services. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Chers convives, un grand merci pour votre venue et pour avoir pris le temps de venir laisser quelques mots ici ! Espérant vous revoir prochainement, L'équipe
Le 22/08/2020 à 14:23
Un vrai voyage culinaire, dans un cadre magnifique. Du personnel à la hauteur de cet établissement. Merci nous nous avons passé une merveilleuse soirée gustative.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre venue et pour ces mots laissés ici. Un vrai bonheur de lire la satisfaction de nos convives ! N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement L'équipe
Le 21/08/2020 à 16:45
A l entrée un bon acceuil et en fin de repas plus personne en salle. C est bien dommage. Repas excellent savoureux et raffiné. Le dessert un peu trop sucré pour mon goût.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, nous vous remercions pour votre venue en Ile Barbe et pour avoir pris le temps de laisser ces quelques mots ici. Nous sommes heureux de lire votre belle appréciation de notre accueil et de notre cuisine, malgré quelques réserves sur le dessert. Nous ne comprenons pas la remarque sur le fait qu'il n'y ait personne en salle, notre personnel assure évidemment le service jusqu'à ce que les derniers visiteurs soient partis... Peut-être étaient-ils occupés dans nos autres salles à l'étage ? En tout état de cause, nous regrettons l'impression laissée et prenons bonne note de cette remarque Vous souhaitant une belle continuation, JCAA
Le 17/08/2020 à 14:06
Très bel endroit, personnel charmant et bien-sûr des plats délicieux, maîtrisés, sophistiqués et originaux. Petit point à améliorer : une carte des vins dont les prix sont incohérents avec leur valeur.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, mille mercis pour ces bons mots sur notre cadre, notre personnel et notre cuisine, nous sommes heureux de lire votre enthousiasme. Nous regrettons que les grands crus inscrits à la carte n'aient pas été de votre goût et prenons bonne note de ce bémol Vous souhaitant une belle continuation et espérant vous accueillir à nouveau prochainement ! JCAA
Le 30/07/2020 à 18:56
Très bon accueil ! Précautions sanitaires très bien. Cuisine raffinée. Une belle découverte dans un joli cadre
Réponse du propriétaire :
Chère madame, l'équipe vous remercie pour votre venue et pour ces quelques mots laissés ici. Lire la satisfaction de nos convives est toujours réconfortant pour nous tous ! A très bientôt, L'équipe
Le 28/07/2020 à 14:32
Nous sommes venus dans le cadre d'une Smart box. Nous avons été très très bien accueillis. Tout était succulent. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi l'Auberge de l'Ile et d'avoir pris le temps de venir laisser quelques mots ici ! Au plaisir de vous revoir, bien cordialement L'équipe
Le 26/07/2020 à 18:32
Le cadre est splendide le service très agréable les produits frais et savoureux! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci cher hôte pour ces bons mots sur notre cadre, notre service et notre cuisine, cela nous va droit au coeur ! Espérant vous revoir bientôt Bien cordialement, L'équipe
Le 19/07/2020 à 19:58
De l'entrée au dessert tout était parfait. Des amuses bouches originaux et delicieux. Un cappucino surprise. Que du bonheur. Le chef a un don merveilleux pour mélanger les goûts, les herbes,. Rien ne domine.tout est délicieux. Même le service est parfait. On devinait de gracieux sourires sous les masques. Un déjeuner dominical qui fut un moment de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ces mots chère Madame, c'est un plaisir unique de lire le ravissement de nos hôtes suite à leur passage parmi nous. Nous travaillons dur chaque jour pour satisfaire nos convives, tant en cuisine que dans la salle, savoir que nous avons réussi à vous faire voyager en ces temps si sombre est un vrai bonheur. Revenez nous voir ! Bien cordialement, l'équipe
Le 19/07/2020 à 12:04
Un endroit magique, de grandes tables, du calme et des plats divers et bons.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ces bon mots qui nous vont droit au coeur... Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, l'équipe
Le 19/07/2020 à 00:15
Super un très beau restaurant le personnel très agréable et un excellent repas
Réponse du propriétaire :
Chère convive, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Bien cordialement, l'équipe
Le 22/06/2020 à 16:44
Très bien bonne table et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre venue et pour avoir pris le temps de laisser quelques mots ici ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, l'équipe
Le 04/03/2020 à 17:23
Bonjour, nous sommes venu avec ma conjointe dans le cadre d'une wonderbox; il se trouve que le restaurant nous a très bien reçu et nous avons très bien mangé cependant, ils nous ont adressé une facture de 44 euro pour deux malheureux verres de rosé, en effet ils se sont bien gardé de nous préciser que ceux ci étaient payant ... Ils nous ont obligé à payer, ensuite j'ai laissé un commentaire sur la page facebook et après plusieurs échanges nous sommes resté sur un désaccord. Ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de bloquer mon commentaire, je retente donc ma chance ici. Faire très attention, si ils peuvent récupérer une quelconque somme ils en profiteront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Monsieur, Nous regrettons cette confusion, effectivement les Wonderbox n'incluent pas les boissons... La majorité des visiteurs qui viennent profiter d'un coffret n'ont pas à souffrir de ce souci, toutefois vous n'êtes pas le premier récemment à soulever le problème. Nous allons traiter cela en interne Nous ne retrouvons pas les échanges mentionnés sur Facebook Vous souhaitant une bonne continuation, L'équipe
Le 03/03/2020 à 13:38
Cuisine vraiment creative accueil aux petits soins. Une très belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, un grand merci pour votre venue et pour ces mots qui nous vont droit au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! L'équipe
Le 01/03/2020 à 19:16
Excellent ! Une très bonne étoile !
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ces mots ! A très bientôt ?
Le 01/03/2020 à 18:24
Une exploration culinaire divine et un personnel aux petits soins! Un pur moment d'extase pour les papilles!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, ce fut un immense plaisir de vous accueillir et nous sommes absolument ravis de lire que ce moment fut un succès. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. Bien cordialement, l'équipe
Le 26/02/2020 à 09:52
ce fut un moment inoubliable et magique que d avoir diner dans cette belle demeure tres bien tenu. les prix sont dignes d un grand restaurant. je trouve que les prix du vin sont quand meme trop élevé par rapport a d autres gastros ce qui fait vite augmenter la facture. pourquoi ne pas offrir des vins moins classe et moins cher?un choix de la maison je pense. bravo a toute l équipe qui fait un travail formidable. les plats sont délicieux.bien preparés et assez copieux pour pouvoir finir sont repas. tout était parfais merci pour tout et pour ne pas avoir oublié la petite bougie d anniversaire
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Un grand merci pour votre venue et pour ces bons mots. Nous travaillons d'arrache pied, chaque jour, pour satisfaire l'ensemble de nos hôtes et lire votre satisfaction nous réchauffe le coeur. Effectivement nous proposons des grands crus dont le prix d'achat ne permet pas de grande marge de manoeuvre, mais notons toutefois votre remarque. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, JCAA
Le 25/02/2020 à 17:33
L accueil est très agréable et le repas excellent. Très belle présentation de l entrée au dessert , les plats sont savoureux!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci chère Madame pour ces mots qui nous réchauffent le cœur en cette période compliquée. Nous sommes heureux de lire que notre cuisine vous a plu ! A très bientôt, JCAA
Le 09/01/2020 à 05:36
Tres bonne cuisine Service parfait Boissons hors de prix !!!!!!!!!! 2 coupes de billecart salmon rose 2 verres de saint joseph 1 chateldon 2 cafes 108 euros du jamais vu
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Tout d'abord un grand merci pour votre venue et pour vos bons mots sur notre cuisine et notre service. Effectivement vous citez des crus et une eau minérale que nous achetons à un prix élevé, coût que nous devons répercuter sur le prix de vente - en incluant, dans le même temps, l'argenterie dans laquelle ils sont servis, ainsi que la brigade étoilée qui officie en salle... Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement, JCAA
Le 07/01/2020 à 23:08
Ce restaurant est merveilleux, le lieux dans une ancienne bâtisse qui donne l'impression d'être chez soi, le service à la hauteur et pour finir une cuisine qui au début ne ma pas emballé mais ensuite ma complètement fait rêver, une expérience à vivre.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr, mille mercis pour votre venue et pour avoir pris le temps de venir décrire votre expérience ici. Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir, et vos mots nous vont droit au coeur. Un vrai réconfort en ces temps si difficiles. A très bientôt
Le 29/12/2019 à 01:15
Un voyage hors du temps où le chef est un poète des temps modernes qui vous guide avec passion et tendresse vers des expériences culinaires exceptionnelles, lâchez prise le paradis n’est pas loin thierry Ehrmann
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, nous vous remercions chaleureusement pour votre venue en Ile Barbe et pour ce retour d'expérience si positif. Nous sommes passionnés par notre métier et lire cet enthousiasme nous ravit ! Revenez nous voir bientôt ! Bien cordialement, JCAA
Le 25/12/2019 à 21:14
De
Le 04/12/2019 à 21:45
Un magnifique restaurant étoilé dans un cadre unique l'Auberge de l'Ile Barbe est à deux pas de lyon dans un cadre idyllique orné de pierre et de pavé. La décoration est relativement sobre mais le lieu reste quand même chaleureux. restaurant étoilé vous aurez tout ce qu'il faut en terme de conseils sur le choix des plats et des vins qui vont avec. J'ai eu l'occasion de goûter une sublime soupe aux cèpes qui était vraiment délicieuse. Le prix n'est pas pour toutes les bourses car il y a quand même une étoile au guide Michelin
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Un grand grand merci pour votre venue et pour avoir pris le temps de venir relater votre expérience ici. Vos mots nous vont droit au coeur et nous confortent dans l'effort quotidien fourni par les équipes pour satisfaire l'ensemble de nos hôtes. Espérant vous accueillir à nouveau bientôt et vous souhaitant une belle continuation. L'équipe
Le 27/11/2019 à 17:37
Ambiance calme et intimiste. La nourriture est excellente et le chef prend le temps de se promener pour saluer tout le monde
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire, cela fait toujours plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Prends-soin de toi à bientôt ! Meilleur, JCAA
Le 27/11/2019 à 10:58
Endroit hors du temps cuisine de qualité. 2 visites dans ce restaurant cette année. Pour autant disparité du service en fonction des trop nombreux serveurs (certains plus agréables et efficaces que d'autres) point noir le prix du vin au verre horriblement scandaleux . visite furtive du chef peu sensible à notre suggestion concernant le remplacement de la betterave par d'autres légumes oubliés...reste malgré ce dernier point un moment agréable .
Le 23/11/2019 à 13:05
Des plats créatifs et succulents servis par une équipe souriante et attentive,un Grand Chef présent et qui partage. ..un Grand Moment!
Réponse du propriétaire :
Un grand grand merci pour ces mots, qui vont droit au cœur de toute l'équipe. Une équipe qui travaille dur chaque jour pour satisfaire l'ensemble de ses visiteurs. Manifestement nous avons réussi à vous faire un beau moment parmi nous et nous en sommes heureux. A très bientôt !
Le 09/11/2019 à 23:53
Un dîner mémorable! Tout était parfait et exquis du début à la fin. Le personnel est très professionnel. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'être venu et pour ces nombreux mots gentils... Ils nous réchauffent vraiment le cœur. N'hésitez pas à revenir bientôt, nous serions heureux de vous accueillir ! JCAA
Le 02/11/2019 à 22:21
Certes client smartbox, mais ce n'est pas une raison... ayant appelé on m'annonce que cette box donne droit à un certain menu. Une fois sur place on m'annonce, sans choix, l'entrée, le plat et le dessert. Pourquoi pas... les clients juste à côté demande un menu identique et là.... ils ont du choix. Quand en parallèle on me.propose la carte des vins au verre avec un prix minimum de 20e par verre, là ils on perdu toute chance que je revienne.
Le 29/10/2019 à 07:26
Bon moment. Service très bien. Cuisine de très bon niveau. Recommandation pour le salon privé.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre venue et pour ces mots, nous sommes heureux d'avoir fait un heureux ! A très bientôt j'espère, JCAA
Le 06/10/2019 à 22:30
Très bon service et nourriture. Un peu trop au menu pour qu'une dame se régale le soir 😉
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci beaucoup d'être venu et pour votre sympathique commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter du menu complet, mais nous sommes quand même heureux que vous soyez rentré chez vous rassasié ! Le meilleur, l'équipe
Le 05/10/2019 à 12:44
Lieu magnifique et belle décoration intérieure avec une intimité pour chacun. Les plats sont délicieux et raffinés du début à la fin . Un gastronomique que je recommande fortement.Le personnel est super ,à l'écoute du client .Nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci du fond du coeur de la part de toute l'équipe pour votre venue et pour ces mots laissés ici. C'est un plaisir d'avoir pu vous faire plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 30/08/2019 à 19:42
Le cadre est triste. Le principe de la table de deux assis côte à côte est original sauf à regarder les autres convives. Le menu était imposé, était ce dû à la box😕? Toujours est il qu'une soupe (pardon, un potage aux cèpes) en plein été, bof!! Mais c'est le plat signature du chef... Le menu était payé part la box, nous n'avons eu qu'à rajouter deux verres de vin, une bouteille d'eau et deux cafés, et nous n'avons eu à payer QUE 70€. 🚿 Enfin bref, veni vidi et je suis parti.
Le 28/08/2019 à 14:53
Très déçu par la qualité des plats très très simples (selle d'agneau avec 5 petites tomates). Comme vu dans d'autres avis, le moins bon rapport qualité prix des étoilés de Lyon. Des prix du vin exorbitants présentés sur une tablette pour ne pas réfléchir trop longtemps. Service correct, sauf une jeune serveuse qui s'exprime de manière inintelligible et qui croit que nous ne sommes jamais sortis pour nous expliquer que le pain ne se sert pas n'importe quand dans un étoilé.
Le 25/08/2019 à 12:35
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif :)
Le 20/08/2019 à 23:55
Un pur moment de bonheur ! Un délice a tout point de vue !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue et pour ces mots laissés ici, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce petit bout de bonheur :)
Le 16/08/2019 à 22:58
Nourriture fantastique et service charmant. Je le recommande à tous ceux qui visitent Lyon
Réponse du propriétaire :
Cher Peter, Merci beaucoup d'être venu et pour ces quelques mots. C'était sympa de vous accueillir ! Meilleur L'équipe
Le 13/08/2019 à 09:18
Super bon repas au petit soins avec vs
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci infiniment pour votre venue et pour ces quelques mots sympathiques ! N'hésitez pas à revenir nous voir ! L'équipe
Le 07/08/2019 à 17:21
je pense que d'un jour à l'autre la qualité ne doit pas être la même car je ne comprends pas les avis positifs. le responsable de salle croix sûrement que pour être classe il faut être hautain. faudrait également lui apprendre à rendre service plutôt que de rejeter les demandes. ex : quand plusieurs table lui indique avoir du mal à couper la viande, la seul réponse apporter c'est : 'désolé je n'ai que ça comme couteau' peut être aurait-il fallu se demander si la viande avait un problème !? surtout quand dans le même service plusieurs table font la même remarque. Les menus sont complètement figés n'espérez pas faire le moindre changement sous peine de vous faire rejeté avec agacement. selon les plats, la qualité est très varié mais reste correcte. en tout cas à mon sens cela ne vaut pas les prix indiqués. le chef devrait revenir plus souvent pour contrôler son établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous regrettons sincèrement ce retour d'expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour nos convives passent le meilleur des moments en Ile Barbe - en effet, la grande majorité sont satisfaits de leur venue chez nous. Sachez que les retours de nos clients sont pris en compte par l'équipe et que nous cherchons à nous améliorer chaque jour. Bien cordialement, L'équipe
Le 27/07/2019 à 23:43
Cadre et cuisine exceptionnels.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite et pour ce chaleureux commentaire ! A très bientôt ! L'équipe
Le 24/07/2019 à 10:28
Lieu agréable, service impeccable, cuisine raffiné,nous avons pris un menu création avec vin au verre
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Un grand merci pour votre visite et pour ce retour d'expérience Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement L'équipe
Le 18/07/2019 à 17:29
Un moment d'exception ou la qualité de la cuisine est au rendez-vous. En ce qui concerne le service discret mais à la fois d'une grande efficacité. Merci au équipes pour ce bon moment je reviendrais sûrement..
Le 12/07/2019 à 10:49
Un moment d'exemption. Classe, raffinement, cuisine d'exception, service discret et efficace, décor authentique .... Évidement tout ceci à un coût, mais amplement mérité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Milles mercis ! Vos mots filent droit au coeur de notre équipe qui travaille sans relâche pour vous offrir une expérience mémorable. Et nous sommes comblés de lire que ça a été votre cas... À très vite, nous l'espérons, Bien à vous, L'équipe
Le 30/06/2019 à 14:49
Correct, mais ne se démarque en rien des autres. Le menu nous a été imposé. Je me suis ennuyé durant cette dégustation. Les jus de fruits dit Artisanaux sont moins agréables en bouche que les jus que l'on trouve dans le commerce... Vraiment dommage
Le 22/06/2019 à 16:52
Exceptionnel!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci ! Toute l'équipe accueil ce retour avec enthousiasme. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée, L'équipe
Le 21/06/2019 à 17:24
Lieu très spécial. Belle salle confortable avec des tables ovales en cuir blanc. La nourriture était excellente, tout comme le vin et le fromage. Parfait!!! Notre seul regret... Nous avons oublié nos menus imprimés personnalisés après le dîner. Trop boire ???
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous ne saurions trop vous remercier pour votre beau retour, cela va droit au cœur de toute l'équipe qui a travaillé dur pour que votre séjour soit le meilleur possible. N'hésitez pas à revenir demander vos menus imprimés personnalisés la prochaine fois ! Cordialement, L'équipe
Le 30/05/2019 à 13:23
Salle privative à l'étage, cuisine et service à la hauteur du cadre. À faire et à refaire, en couple ou en famille
Le 29/05/2019 à 18:11
Cher et on reste sur sa faim
Le 22/05/2019 à 13:40
Ce lieu est unique, l'ambiance y est particulière, on y ressent une sérénité certainement due au passage des moines et des pèlerins. Mon coup de coeur a été incontestablement l agneau cuit au foin. Merci au chef pour sa gentillesse et son partage. Nous avons passé une superbe soirée.
Le 19/05/2019 à 19:52
J'ai déjeuné dans cet établissement il y a quelques jours. Mets décevants, sans saveur ; service convenable mais lent. Parmis les étoilés Lyonnais c'est probablement le moins bon rapport qualité/prix. En réalité seul le prix est gastronomique avec une facturation plus que fantaisiste
Le 18/05/2019 à 16:20
Une expérience sans pareille. Un cadre magnifique, un sevice très agréable et les plats étaient exquis. Je ne peux que vous le recommander !
Le 11/05/2019 à 17:32
Cadre champêtre calme et agréable. Excellente cuisine et service impeccable (manque un peu de sourire pour être parfait)
Le 05/05/2019 à 20:52
Inoubliable! Tout a été parfait Et que dire de la qualité du repas
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre venue et pour avoir pris le temps de venir laisser ces quelques mots ici ! A très bientôt !
Le 20/04/2019 à 18:43
Emplacement très magnifique. Excellent restaurant. Vélos religieux. Super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'être venu et pour ces quelques mots, ce fut un plaisir de vous accueillir !
Le 07/04/2019 à 20:26
Restaurant étoilé Michelin. Le mérite largement
Le 05/04/2019 à 17:46
Quelques jours avant la réservation, l'auberge de l'île m'appelle pour me proposer d'être dans un petit salon pour nous 4. Salon très agréable avec une petite musique d'ambiance. Concernant le service, n'étant pas habitué des restaurants étoilés, j'ai parfois été dérangé par le service, aux petits soins, qui s'occupe de tout, vraiment tout. Un peu déçu de voir encore aujourd'hui des restaurants avoir 2 cartes, une avec et une sans prix pour les dames. Deuxième point de déception, ce n'est peut être qu'un malheureux hasard, mais les verres de vins des hommes semblaient avoir légèrement plus de quantités que celui des dames. Ce sera les seuls regrets de ce déjeuner. Les vins et l'apéritif maison étaient bons. Les beignets d'herbes à l'apéritif sont une très bonne découverte. L'entrée saumon tiédi au fumoir était excellente. Les autres entrées étaient aussi excellentes. Petite surprise du chef avec le Velouté de Cèpes ‘comme un Cappuccino’. Le plat, de la canette avec des tomates cerises caramélisées, très bon. Les petites mignardises et le prêt dessert, étaient très bon, mais j'ai trouvé cela un peu trop sucré. Concernant le dessert, c'était exquis, divin.
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Un grand merci pour votre venue et pour ces mots laissés ici, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous ! Espérant vous accueillir à nouveau prochainement - nous allons réfléchir sur cette tradition des cartes :) Bien cordialement, L'équipe
Le 30/03/2019 à 10:21
Très convivial, une ambiance et une équipe au top, sur petite terre le meilleur restaurant à mon goût, entrée plat dessert peu cher vu la qualité des produits et du cadre, une cuisine avec des plats aussi originaux que délicieux constamment changé pour éveillé vos papilles, très bonne adresse des soirées le vendredi soir à thème à ne surtout pas raté ❤️et surtout un beau bar pour les fans de rhum comme moi vous allez adoré 😊
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre venue et pour ces mots. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et sommes très heureux de lire que l'expérience vous a plus. Excellente continuation, JCAA
Le 18/03/2019 à 00:45
Testé avec une Wonderbox et c'était vraiment super ! Service à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Chef client, Un grand merci pour avoir choisi l'Auberge de l'Ile Barbe et pour avoir laissé ces quelques mots ici ! Nous serions ravis de revoir très prochainement, Bien cordialement, JCAA
Le 02/03/2019 à 23:44
Super Dîner, il est surprenant que cet établissement n'ait pas récupéré sa 2ème Étoile..... Un délice.....
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue et pour vos bons mots qui nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt Bien cordialement, JCAA
Le 31/01/2019 à 16:07
Honteux ! Réservation faite via le guide Michelin avec cordonnées bancaires etc. pour le soir de la St Valentin. Après quelques jour validation de la réservation confirmé. Bref une belle soirée en perspective. Sauf que 15 jours avant un appel tombé sur messagerie m'indique que suite à de nombreuse réservation il faut payer un acompte de 100€/pers. Puis un 2nd message pas plus de 40 min plus tard m'indique que d'autres ayant versé entre temps un acompte ils sont complet et que je suis au mieux sur liste d'attente. Le prix n'étant pas vraiment le sujet quand on va dans un étoilé, c'est surtout les méthodes honteuses que je souhaite ici exposer et à chacun de se faire son opinion. Ce restaurant et je n'y remettrais plus jamais de ma vie les pieds, fait de la sur réservation, et ensuite jette le surplus qui dois improviser une solution à 15 jours de la St Valentin. Habitué des grandes tables comme des plus petites, je n'ai jamais été traité ainsi. Le vrai service se perd dans cette maison et je conseils vivement de passer son chemin pour d'autres étoilés de la région bien plus attentionnés pour leurs clients. Le choix ne manque pas.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons ce désagrément du mois de février. Nos équipes nous indiquent qu'elles ont tenté de vous joindre plusieurs fois et que n'ayant pas réussi à vous joindre, la réservation a en effet été annulée. L'établissement utilise malheureusement toujours des accomptes. Bien cordialement, L'équipe
Le 27/01/2019 à 15:12
L'emplacement est sur une petite île dans la rivière, très bonne cuisine française, le serveur parle anglais et français, le service est très bon, il est recommandé de venir ici pour manger.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'être venu, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous ! Meilleur, JCAA
Le 27/01/2019 à 07:10
Vraiment super! Hyper professionnel ! Super menu
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Alexandre !
Le 12/01/2019 à 15:35
Samedi 12 janvier, midi. Cuisine fine, vin exceptionnel et cadre incroyablement romantique pour un déjeuner ou un dîner en amoureux. Environnement exceptionnel en étant à Lyon. Alain et Anges
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre venue et pour ces mots laissés ici. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre belle demeure ! Bien cordialement, JCAA
Le 05/01/2019 à 11:02
Visite août 2016 Très bon repas, et belle expérience, dans un lieu hors du temps, intime voire intimiste. Très bon repas, dans un lieu hors du temps, intime voire intimiste. Du bon, du très bon et deux trois plats véritablement uniques. On commence par lire le poème du chef en attendant que l'on vienne nous expliquer le détail du menu, en dégustant des beignets d'herbes aromatiques( menthe/fenouil) et chips de patates douces et betteraves, Le personnel est très accueillant, professionnel, sans être guindé. Le chef fait le tour des tables pour demander comment cela s'est passé, très sympathique. Endroit et repas d'exception, mais quelques points à savoir: pas de choix à la carte, ni dans le menu (sauf choix entre deux entrées et trois desserts). En fait, le plus grand menu Signature est présenté, le menu en dessous, Création, a deux plats de moins (le homard et le velouté, qui justifient d'ailleurs totalement les écarts de prix du Signature par rapport au Création). Les menus doivent changer en fonction de la saison. Eclairage limite (peut-être ?), pour nous, cela allait très bien, les deux autres tables j'aurais bien aimé voir ce qu'ils voyaient de leurs assiettes. Le fromage n'est pas inclus dans le prix du menu, on peut en demander - on a préféré directement passer au dessert. On n'a pas pris de vin, juste de l'eau gazeuse (bonne, marque inconnue de nous, le Chateldon, mais qu'en 75 cL, 10 euro la bouteille). Et bien sûr, on paye clairement l'endroit et l'environnement, le prix est élevé (pour deux, avec un menu Création et un menu Signature, plus deux bouteilles d'eau gazeuse, autour de 300 euro). Mais à faire au moins une fois je pense, quand le porte-monnaie suit, du fait de la qualité exceptionnelle des produits, et très bien proportionné, le service est digne d'une grande table.
Le 01/01/2019 à 16:43
Lieu charmant et belle carte
Le 01/12/2018 à 23:27
Accueil chaleureux, cuisine d'un grande précision, service très efficace. Un grand moment de grande cuisine. Merci.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces mots Michel, nous étions ravis de vous avoir chez nous et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience. A très bientôt ! L'équipe
Le 29/11/2018 à 19:15
Endroit idyllique. Le chef nous a concocté un menu avec modification possible. Le tout délicieux notamment le cappucino surprise du chef. Endroit a conseiller aux personnes qui apprécient la bonne cuisine. Paul et Nicole.
Le 25/11/2018 à 17:55
Super restaurant gastronomique. On y mange super bien avec des produits de qualité. Adapté pour des grands événements. A recommander pour ceux qui exigent du haut de gamme.
Réponse du propriétaire :
Cher convive, un grand merci pour votre visite et pour ces mots. Nous étions ravis de vous accueillir à cette occasion et espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement, JCAA
Le 24/11/2018 à 18:30
Le temple de la perfection culinaire. Du grand Art .....
Réponse du propriétaire :
Cher Henri, toute l'équipe et moi-même vous remercions pour ces quelques mots si positifs. Nous étions très heureux de vous accueillir dans notre Auberge et serions ravis de vous revoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, JCAA
Le 21/11/2018 à 19:12
Un chef au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre venue et pour ces mots Sylvie !
Le 07/11/2018 à 11:14
acceuil déplorable! repas correct mais prix à la carte excessifs
Réponse du propriétaire :
Cher convive, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur des efforts que nous déployons chaque jour pour accueillir nos hôtes. Nous aurions apprécié que vous exprimiez de vive voix votre mécontentement afin que nous puissions y répondre sur place, mais vous souhaitons tout de même une belle continuation. Bien cordialement, l'équipe.
Le 07/11/2018 à 11:09
et encore je peux pas mettre 0 étoiles!! tres mauvais acceuil voir limite ! je déconseille!
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, nous sommes désolés de lire ces mots, que nous ne comprenons pas très bien puisqu'aucune explication n'est donnée. Quoiqu'il en soit, nous regrettons profondément de ne pas avoir su vous satisfaire et vous souhaitons une très belle continuation. Bien cordialement, l'équipe.
Le 05/11/2018 à 12:14
Très bonne expérience, je recommande
Réponse du propriétaire :
Chers Velina et Maxime, Un grand merci de la part de l'équipe et moi-même pour avoir pris le temps de venir relater votre expérience ici. Nous avons été ravis de vous servir et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment. Bien cordialement, JCAA
Le 28/10/2018 à 11:50
Extrêmement mal reçus dès l'entrée par un personnel âgé et quelque peu aigri expliquant à son collègue que cela ne sert à rien de s'occuper de de nous, nous ne sommes que des curieux. Monsieur au cheveux grisonnant et à la tâche de vin sur le visage, pensez à la retraite votre aigreur est peut-être due à votre usure.
Le 28/10/2018 à 10:23
Très beau et bon moment dans cet établissement de charme idéalement situé sur l'île. Le chef est à vos côtés pour vous présenter la carte et vous aiguiller. Le repas a été une très belle balade où tout est parfait de l'apéritif au dessert. Un grand merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci infiniment pour ces mots qui nous vont droit au coeur et qui nous rappellent pourquoi nous travaillons dur, chaque jour : satisfaire nos hôtes est notre passion, et c'est un plaisir de lire que votre expérience parmi nous fut un succès. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, JCAA
Le 18/10/2018 à 11:06
Moment délicieux pour une belle journée de septembre, tout dans l'assiette est de qualité et nous régal. Mais c'est le cadre de la salle à l'étage, juste pour nous 6, qui a fait de ce déjeuner un souvenir impérissable. Ainsi que les échanges, et le découvertes promises par le sommelier, toujours enchanté de nous surprendre et de nous apprendre ! Une adresse qui se prêtent parfaitement à un évènement, avant ou après la découverte de l'île Barbe.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de l'équipe et moi-même pour votre séjour en Ile Barbe et pour avoir pris le temps de venir relater votre expérience ici. Nous étions ravis de vous avoir parmi nous et lire votre enthousiasme nous rappelle à quel point nous aimons notre métier ! A très bientôt, JCAA
Le 16/10/2018 à 09:00
Beau cadre, bonne cuisine, un vtai restaurant à la française
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, merci d'avoir pris le temps de venir laisser ces quelques mots ici, nous sommes heureux de lire que l'expérience vous a plu. A très bientôt, JCAA
Le 07/10/2018 à 22:55
Petit resto bord de saone prix raisinnable
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 29/09/2018 à 19:03
Nous avons vécu une très belle expérience, accueillis par le chef qui nous a expliqué sa carte et nous a conseillé sur le choix des vins. Le plaisir à table était présent du début à la fin. Tout est délicieux, extrêmement bien préparé, présenté, surprenant. Un merci particulier pour le plat signature offert par le chef pour les 25 ans de l'étoile Michelin. Un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, un grand merci de la part de toute l'équipe pour avoir choisi l'Auberge et pour avoir pris le temps de laisser quelques mots ici. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de lire que votre expérience fut un succès. Au plaisir de vous revoir prochainement en Ile Barbe, JCAA
Le 15/09/2018 à 17:36
👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif Paul !
Le 02/09/2018 à 17:35
Bof...
Le 04/08/2018 à 03:58
Cadre magnifique et nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Cher Fag San, Merci pour ces mots qui nous vont droit au coeur et nous rappellent pourquoi nous travaillons dur, chaque jour : satisfaire nos hôtes est notre passion ! Au plaisir de vous revoir, JCAA
Le 29/07/2018 à 15:20
Juste parfait... Le cadre, le menu, le personnel, le chef, tout est parfait. Nous avons passé un moment délicieux et nos papilles s'en souviendront longtemps. Merci à cette équipe qui met tout en œuvre pour recevoir ses clients comme s'ils étaient des invités de marque. Leur discrétion et leur professionnalisme sont remarquables. Merci à tous pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Très chère Chantal, Mille mercis pour ces mots qui nous font chaud au coeur et qui nous rappellent pourquoi nous travaillons dur, chaque jour : satisfaire nos hôtes est notre passion, et c'est un plaisir de lire que votre expérience parmi nous fut un succès. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, JCAA
Le 26/07/2018 à 15:27
Tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Mille mercis de la part de toute l'équipe et moi-même pour avoir choisi l'Auberge et pour avoir pris le temps de laisser d'agréables mots ici. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de lire que votre expérience fut un succès. Au plaisir de vous revoir prochainement en Ile Barbe, JCAA
Le 14/07/2018 à 17:39
Excellent mais pas donné .
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Tout d'abord un grand merci pour votre venue en Ile Barbe, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine et ce moment passé parmi nous. Concernant les prix pratiqués, ils reflètent la qualité des produits sélectionnés - nous ne choisissons que les meilleurs produits du terroir, et celle de notre brigade, issus des meilleurs établissements de France ou ailleurs. Tout ceci a malheureusement un coût. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement, JCAA
Le 25/06/2018 à 15:17
La seule raison pour laquelle cinq étoiles seulement est la limite fixée sur cette page. Si seulement je pouvais donner plus ! Il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'un restaurant décontracté, même si l'atmosphère y est agréablement détendue. Service attentionné, attention directe du chef, véritable maître de son métier, et . . . non pas de la « nourriture », mais une série de chefs-d'œuvre gastronomiques, tous assemblés dans une présentation coordonnée d'un dîner dont on se souviendra pour le reste de sa vie. Certains diraient que cette expérience est très coûteuse, voire chère. Mais « cher » tend à refléter la perception de la valeur reçue. Notre expérience valait chaque euro.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci de la part de toute l'équipe pour ces beaux mots qui nous vont droit au cœur... Nous pratiquons un métier qui peut être parfois difficile et lire l'enthousiasme de nos hôtes est la plus belle des récompenses. Ce fut un plaisir de vous accueillir ici, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, JCAA
Le 22/06/2018 à 03:43
Nous sommes venus à Lyon pour manger et c'était certainement le meilleur repas que nous ayons eu. Service attentionné et personnalisé, cadre idyllique et cuisine délicieuse et inventive. Peut-être le meilleur repas que j'ai mangé.
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous essayons autant que possible d'offrir à nos clients une expérience spéciale et c'est très satisfaisant de voir que nous avons réussi ! N'hésitez pas à revenir nous rendre visite prochainement. Sincèrement, JCAA
Le 21/06/2018 à 21:21
Auberge superbe repas excellent très bon accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour sur votre expérience à l'Auberge. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre repas. En espérant vous revoir à nouveau, Cordialement, JCAA
Le 03/06/2018 à 09:31
Un restaurant fantastique avec un menu merveilleux, une carte des vins très complète et un niveau de service du plus haut niveau. Ma famille et moi avons passé une soirée au restaurant, où nous avons opté pour le menu de dégustation plus grand. Nous avons d'abord été accueillis par le chef et nous sommes assis dehors dans leur magnifique jardin pour déguster quelques entrées accompagnées d'une coupe de champagne (jus pour mes deux filles). Le chef est venu et nous avons discuté des options de menu et de vin. Ensuite, nous avons été invités à notre table, et le festin a commencé ! Chaque plat était parfaitement élaboré et présenté, et la séquence était parfaitement chronométrée. Il nous a fallu près de cinq heures pour parcourir l’intégralité du menu et nous avons apprécié chaque minute de l’expérience. Nous reviendrons certainement dans ce bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Merci pour votre avis. C'était agréable de vous recevoir, vous et votre charmante famille, à l'Auberge. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié le restaurant. Nous serions honorés de vous revoir à l'Ile Barbe ! Sincèrement, JCAA
Le 31/05/2018 à 20:11
je ne partage absolument pas les avis favorables j'ai une certaine experience d'etoiles celui ci ne merite meme pas une cuillere il a perdu une etoile il aurait du perdre les deux iln'y a rien a retenir de positif personnel devoue mais incompetent et qu 'en a l'ego du chef il ne vaut mieux pas en parler adresse a oublier et a faire savoir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience en Ile Barbe. Peut-être avez-vous un souci personnel vis à vis du chef puisque vous ne vous exprimez pas à propos de notre cuisine ? Auriez-vous apprécié les plats qui vont ont été servis sans le mentionner ici ? Nous vous souhaitons toute même une bonne continuation dans vos expériences gastronomiques, Bien cordialement, L'équipe
Le 26/05/2018 à 11:01
Bel emplacement, accueil chaleureux, nourriture excellente et le meilleur service. Merci beaucoup pour une soirée des plus mémorables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé le lieu et la cuisine. Nous espérons te revoir bientôt. Sincèrement, JCAA
Le 14/05/2018 à 08:52
magnifique endroit ,le patron est au petit soin et vous explique les détails des plats . Restaurant a pas raté sur Lyon . Super repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots. Votre satisfaction est la plus gratifiante de nos récompenses. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, JCAA
Le 05/05/2018 à 20:57
Nous nous attendions à autre chose qu'a deux tranches de veau posées sur des petits pois et 2 rates avec une sauce insipide . La présentation de ce plat comme son goût était quelconque. Le montant de 80 euros par personnes avec 1 verre de vin et 1 café, une noisette de mignardises avant et après le plat laisse un goût amer car cela ne les vaut pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Cela fait plus de 25 ans que nous nous attachons à travailler les meilleurs produits du terroir afin de proposer une cuisine raffinée et créative. Cuisine d'ailleurs récompensée par le Guide Michelin ainsi que par les grandes familles Relais & Chateaux et Les Grandes Tables du Monde. Cuisine enfin qui est récompensée par un trophée Gault & Millau et qui rentre dans le top 100 des meilleurs restaurants du monde selon l'OAD. Nous sommes désolés que les quantités servies en restaurant gastronomique n'aient pu suffire à rassasier votre appétit - il s'agit généralement de proposer des mets d'excellente qualité. Ces derniers sont préparés avec des ingrédients d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionnelle, par une brigade étoilée. Par ailleurs, tout est absolument fait maison - y compris le pain et les carreaux de sucre qui accompagnent le café. Ceci à un évidemment un coût. Vous n'avez peut-être pas l'expérience des établissements gastronomiques, et nous regrettons que vous n'ayez su apprécier le dur travail de nos équipes qui se dépassent tous les jours afin de satisfaire nos clients. Cordialement, JCAA
Le 01/05/2018 à 00:33
Bonne nourriture et vaut la peine d'essayer
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Merci, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine. Sincèrement, JCAA
Le 18/04/2018 à 05:10
Expérience culinaire incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent retour. J'espère te revoir bientôt ! Sincèrement, JCAA
Le 13/04/2018 à 20:26
Bon accueil cuisine raffinée mais pourquoi proposer un menu à 50 euros sans préciser son contenu et en nous orientant vivement vers le menu à 98 euros nous avons eu l'impression de se faire avoir ce ce n'est pas une bonne sensation.cordialement
Le 11/04/2018 à 16:43
C'était parfait ! Super bon rien à dire une tuerie ! Le service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 06/04/2018 à 21:35
Fabuleux!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 06/04/2018 à 17:56
Délicieux, élégant et innovant ! Le cadre est chic, discret et moderne. Le chef en personne vous salue et vous présente ses plats....grande classe !! (beaucoup devraient s’en inspirer !!). Le personnel est discret , sympathique et efficace. Nous avons passé avec mon épouse un moment délicieux , porté par une ambiance charmante et des plats à tomber ! Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir. Bravo!! ( repas d’anniversaire de notre rencontre du 15 mars 2018 à 12h)
Réponse du propriétaire :
Très cher Franck, Nous sommes honorés de vous avoir reçu pour cette occasion si particulière. Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous exerçons un métier parfois difficile et lire l'enthousiasme de nos convives est la plus belle des récompenses. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, JCAA
Le 01/04/2018 à 11:03
La cuisine c'est comme la peinture ! On aime ou on n'aime pas : Nous nous avons adoré !!. Unique, extraordinaire cuisine fine subtile délicate !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces mots rafraichissants. Vous résumez assez bien ce que nous essayons de transmettre au sein de l'Auberge : un voyage culinaire entre subtilité et créativité. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, JCAA
Le 30/03/2018 à 09:55
Un moment magique. Raffinement, justesse, mais aussi simplicité & convivialité avec un chef présent et un service souriant.
Réponse du propriétaire :
Chère Frédérique, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces jolis mots. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre moment à l'Auberge car c'était pour nous un réel plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir prochainement en Ile Barbe, Cordialement, JCAA
Le 28/03/2018 à 23:06
Expérience excellente ! Le service a été très bon et la cuisine rien à en redire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 27/03/2018 à 15:03
Personnel charmant, cadre agréable, super vins mais bien déçue par les plats proposés. Je regrette un peu mon choix.
Le 12/03/2018 à 20:38
Nous avons réservé le restaurant pour un anniversaire. Nous avons été très bien accueilli ! Plat succulent ! Personnel discret mais présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un plaisir de vous accueillir pour cette occasion si spéciale. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience en Ile Barbe et espérons vous revoir prochainement à l'Auberge. Cordialement, JCAA
Le 04/03/2018 à 22:41
Un accueil trés agréable, une succulente succession de plats et un chef, au petit soin avec ses convives !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces mots qui nous vont droit au coeur. Nous avons été ravis de vous recevoir et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment. Bien cordialement, JCAA
Le 21/02/2018 à 15:13
Superbe. A recommander. Très bon accueil, très bon service sans être obsequieux. Et les mets proposés furent tous excellents.Parfait pour passer un délicieux moment. 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous faire passer un bon moment parmi nous. Nous nous efforçons de tout faire pour que nos convives vivent la meilleure des expériences et quelle joie quand nous y arrivons. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, JCAA
Le 16/02/2018 à 16:56
Extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 15/02/2018 à 23:45
Cela vaut largement l' étoile au guide Michelin
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 15/02/2018 à 20:36
Bravo au chef pour les sauces délicieuses et gouteuses. Ainsi que l’explication des plats proposés. Cadre romantique et design. La truffe très parfumée. Points négatifs: service trop rapide. Salle peu chauffée et vins trop onéreux.
Le 15/02/2018 à 13:41
Que dire si ce n'est que nous sommes bien dans un restaurant étoilé avec une qualité de service irréprochable, agréable et bien ficelé. Merci pour cette évasion de saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord de votre venue. Nous sommes heureux de vous avoir fait voyager avec nous à travers notre cuisine. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous, Bien cordialement, JCAA
Le 29/01/2018 à 16:47
Au top, rare de manger si bien, moins classique que l'auberge de Bocuse a Collonges
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 24/01/2018 à 17:28
Vraiment un délice, intérieur des plus sublimes, personnel fort aimable. Je recommande pour un repas de famille ou de fêtes, mais évidement le prix est à la hauteur de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très heureux d'avoir comblé vos attentes, tant en termes de décoration que de saveurs. En espérant vous revoir prochainement à l'Auberge, Cordialement, JCAA
Le 24/01/2018 à 15:14
Magnifique endroit!! Nourriture exceptionnel et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire ici. Nous sommes ravis que le lieu, la cuisine ainsi que le personnel vous aient plu. Nous étions très heureux de vous recevoir ! En espérant vous revoir prochainement à l'Auberge, Bien cordialement, JCAA
Le 17/01/2018 à 22:43
Du pur bonheur des papilles . Avec un grand Chef près de ses clients . un vrai régal à partager
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces mots très agréables à lire, votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses ! Bien cordialement, JCAA
Le 13/01/2018 à 14:56
Très bon repas. Boissons trop onéreuses.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Merci d'avoir pris le temps de relater votre venue en Île Barbe, nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre cuisine, Concernant les prix pratiqués pour les boissons, ils reflètent la qualité des produits sélectionnés - nous ne choisissons que les meilleurs vins, et notre sommelier est là pour vous aiguiller, afin qu'ils accompagnent au mieux votre repas. Au plaisir de vous revoir, JCAA
Le 10/01/2018 à 13:59
Un cadre enchanteur, en plein Lyon, sur une petite île sur la Saône et un restaurant absolument superbe : 8 tables dans la salle d'un ancien monastère du XVII éme siècle totalement réaménagé à la décoration recherchée, sobre, élégante, harmonieuse et une cuisine délicate et raffinée à faire vibrer les papilles :beignets d'herbes aromatiques et chips de légumes, velouté de cèpes comme un cappuccino vapeur de foie gras, palombe, perdreau,pigeon comme une tourte moderne, macaronis au gratin fourrés d'oignons doux des Cévennes, tarte saint-honoré caramel beurre salé; Compter 230 à 250 € pour 2
Réponse du propriétaire :
Chère convive, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces jolis compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous ainsi que notre cuisine. En espérant vous revoir très vite, Bien cordialement, JCAA
Le 29/12/2017 à 19:46
Repas au top. Vraiment très bon. A la hauteur d'un deux étoiles mais s'il en a perdu une. Le chef est vraiment très présent en salle. 5 tables au total donc repas en toute intimité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 22/12/2017 à 13:41
Restaurant gastronomique extraordinaire, mais onéreux. La salle, intime, d'une vingtaine de couverts, se situe dans un bâtiment charmant. Le chef vous accueillera fièrement et vous présentera chacuns de vos plats. Un sommelier vous permet de choisir un vin en accord avec votre menu, pour passer un moment des plus agréables. On regrette juste de ne pas pouvoir y manger tous les jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre venue et pour avoir pris le temps de nous décrire votre repas ici. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en Ile Barbe. Cela a été un réel plaisir de vous servir et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, JCAA
Le 20/12/2017 à 18:20
Excellent cadre. Presque magique avec un service inégalable. Un patron toujours aux petits soins. Un service on ne peut mieux et des mets exceptionnels. Et pour les papilles top .il vaut y aller c est vraiment unique.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Merci infiniment pour ces mots qui font chaud au coeur. Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié la cuisine mais également le service. En espérant vous revoir prochainement à l'Auberge, Cordialement, JCAA
Le 12/12/2017 à 12:48
Coolisime
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 09/12/2017 à 00:17
Excellente adresse un service au top et un chef très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable ! C'était un réel plaisir de vous accueillir le temps d'un repas. En espérant vous revoir prochainement, JCAA
Le 05/12/2017 à 18:42
Expérience incroyable. J'ai redécouvert le goût de certains aliments dont la saveur à littéralement explosée dans ma bouche. Un repas à faire une fois dans sa vie (et plus si les finances le permettent).
Réponse du propriétaire :
Cher William, Merci pour votre retour, nous sommes très heureux de lire ces mots. Vous soulignez l'un des défis des cuisiniers de notre temps : faire (re)découvrir des saveurs à nos convives. Nous sommes donc ravis d'y être parvenus avec vous. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement, Cordialement, JCAA
Le 28/11/2017 à 08:18
Tout était Parfait! L'exercice impeccable, la cuisine divine et la salle magnifique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur. C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, JCAA
Le 17/11/2017 à 20:55
Très grand chef nous nous sommes vraiment régalé très bel établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis de lire vous avez apprécié votre repas. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, JCAA
Le 19/10/2017 à 19:04
Expérience à vivre 1 fois dans sa vie
Réponse du propriétaire :
Cher Catherine, Merci pour ces mots qui nous vont droit au coeur, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience en Île Barbe, Au plaisir de vous revoir, JCAA
Le 01/10/2017 à 16:22
Enchanté par notre repas. Tout était parfait. L'accueil est sympathique, la venue du chef lors de notre apéritif pour nous expliquer ces plats à été très apprécié. Table à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la cuisine mais également le personnel, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, JCAA
Le 02/09/2017 à 00:02
cuisine prétentieuse, à l'image de son chef. Tout est vaniteux; snob et exagérément cher Vais-je me faire insulter par l'équipe comme sur tripadvisor, pour avoir remis en cause l'excellence de M. Ansanay, indiscutable?!
Le 20/08/2017 à 15:54
Super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 18/08/2017 à 11:39
Magnifique... on dirait que tu es dans une autre époque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Heureux de vous avoir conquis. Ce fut un plaisir de vous avoir ici Cordialement, Prolongation JCAA
Le 29/07/2017 à 18:29
Alors, nous sommes venues au restaurant ce jour 29 juillet 2017. Le cadre est magnifique. Le service glacialement poli. Le repas à 98 euros n'avait rien d'extraordinaire: les langoustines étaient quelconques, la sauce accompagnant le rouget était trop peu relevée. Le soufflé était bien trop sucré et n'avait plus le goût de fruit. Le melon à la mousse de brebis sur craquant n'était pas parfumé. Il nous a été dit qu'a l'auberge ne sont pas rassasiées... Pas de mensonge sur ce point. Déçues
Le 06/07/2017 à 23:36
Le moment d exception d un voyage au pays des saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous sommes ravis d'avoir réussi à vous transporter dans notre monde. Cordialement, JCAA
Le 17/06/2017 à 21:14
Au cœur de Lyon , et malgré, ressentir un dépaysement intemporel... ce site est très beau et très agréable en saison chaude . Le personnel est au soin, une surprise : un voiturier ... repas excellent ... Carte des vins très hétéroclite, qui pourrait être plus achalandée en vins de la vallée sud du Rhône si proche ( surtout en blanc) ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers ces quelques lignes. Nous sommes heureux de vous avoir fait voyager au sein de la merveilleuse Ile Barbe. Merci pour votre commentaire au sujet de la carte des vins que nous prendrons en compte. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, JCAA
Le 16/05/2017 à 11:33
Un relais château excellent... Le lieu est superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux que le lieu vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, JCAA
Le 23/04/2017 à 12:24
Une tarte aux myrtilles magnifique.
Réponse du propriétaire :
Merci, ravi qu'elle vous ait plu ! Cordialement, JCAA
Le 14/02/2017 à 09:04
Un endroit merveilleux et splendide. Un repas le samedi midi à 2, avec une box. Le personnel est très accueillant, chaleureux, souriant, et à votre disposition. Le voiturier est top :) Un endroit à aller pour de belles occasions !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire quelques mots. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre moment à l'Auberge, nous étions ravis de vous recevoir. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, Cordialement, JCAA
Le 18/01/2017 à 10:17
La nourriture est fantastique et le chef est génial et sait ce qu'il cuisine. Juste parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces super compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment à l'Ile Barbe. J'espère vous revoir. Sincèrement, JCAA
Le 29/11/2016 à 15:41
À découvrir unique
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 28/10/2016 à 19:32
À éviter, Certe la cuisine est bonne, mais un resto qui demande des arhres à la reservation , c est louche, Et quand ces arhres sont encaissés en plus de la note , ça devient genant, franchement dereanrant lorsque l eurreur commise ne sucite aucun emois de la part de l etablissement, pas d excuses , rien d offert, bref catastrophique! Ha oui, j oubliai: le sommelier qui vous demande pourquoi vous choisissez le 2eme vin le moins cher, et qui vous dit: non, vous devriez prendre la bouteille à200 balles parce que celle à 50, vous allez pas vous faire plaisir et c est dommage ( mais alors pour mettre un vin à la carte si on est sur de pas se faire plaisir avec?)
Le 26/10/2016 à 16:13
Cuisine et ambiance exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ravis que nous ayons réussi à vous faire vivre une belle expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, JCAA
Le 24/10/2016 à 00:15
À tester pour une occasion spéciale. La longue carte varie selon les saisons. Certains plats sont exceptionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, c'était un plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, JCAA
Le 22/10/2016 à 23:52
TRÈS GROSSE déception Inutilement compliqué et prétentieux Loin de valoir certains restaurants non étoilés
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre expérience à l'Auberge même si vous ne donnez aucun détail permettant d'étailler ces propos vindicatifs. Notre cuisine est pourtant récompensée par les prestigieuses familles Michelin, Relais & Châteaux et Les Grandes Tables du Monde, a reçu il y a encore récemment un trophée Gault & Millau et a fait son entrée dans le Top 100 des meilleurs restaurants du monde (OAD). Sachez que les produits que vous avez pu déguster sont de tout premier choix et sont sélectionnés chez les meilleurs producteurs. Notre brigade ainsi que notre personnel en salle sont tous issus des meilleurs écoles hôtelières et bénéficient d'une longue expérience dans de très grands restaurants. Nous regrettons encore une fois que tout ceci n'ait pas réussi à vous convaincre et vous souhaitons une belle continuation Cordialement, JCAA
Le 30/09/2016 à 15:59
Spécial, intime et réfléchi. Une soirée à savourer
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire vos aimables paroles. Ce fut un plaisir de vous recevoir à l'Auberge. Sincèrement, JCAA
Le 25/09/2016 à 05:07
Bel endroit et bons plats
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 27/08/2016 à 14:59
Un endroit où l'on se sent bien, détendu, ailleurs. Le service est parfait et les plats sont juste comme il faut. Belle expérience, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous transporter le temps d'un repas et que vous ayez vécu un beau moment à L'Ile Barbe. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, Bien cordialement, JCAA
Le 18/08/2016 à 18:02
Très bon incontournable à faire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 06/08/2016 à 22:30
Emplacement incroyable, personnel formidable, décoration et propriété fantastiques, besoin de travailler sur la nourriture pour cette étoile supplémentaire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre moment à l'Ile Barbe. Sincèrement, JCAA
Le 10/07/2016 à 11:36
Un endroit merveilleux et complètement hors du temps. À quelques minutes du centre-ville de Lyon, un endroit doux, calme, secret. La cuisine est remarquable, naturellement au prix d'un restaurant gastronomique, mais généreuse et goûteuse. Une de mes meilleures expériences en la matière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots et de partager votre expérience. L'un de nos principaux objectifs est de transporter nos clients au sein d'un voyage culinaire inoubliable nous sommes donc ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, Cordialement, JCAA
Le 11/02/2016 à 17:57
Nous avions réservés une table pour 4 personnes pour le diner du samedi 13 février pour un repas entre amis...Le lendemain de notre réservation, une hôtesse du restaurant me contact sur mon numéro et me demande un pré paiement de 100 euros par personne pour la réservation...Du jamais vue! Je demande a la personne pourquoi débourser a l'avance 400 euros pour un diner?! Elle me répond que pour ce soir le menu est unique, cause saint valentin...Oui d'accord sauf que pour le coup la saint valentin c'est le 14...Pathétique!!
Les autres restaurants
💬 Absolument Génial, cadre trop sympa à Lauris..Terrasse sous tonnelle fleurie.. Cuisine délicieuse, carte du jour. Ambiance rétro de cette magnifique ancienne boutique comme une épicerie fine! Patrons et Marine serveuse extrêmement chaleureux. Bref un régal en Tout. On y reviendra forcément!!!
💬 Entre le fast food et le restaurant, j’ai choisi un émincé classique avec viande de poulet. Le poulet était très bon, les frites moins à mon goût mais c’est personnel. Dommage que lorsqu’on mange sur place, nous n’ayons pas des plats à la place de boites en carton. Le service était super, très gentil jeune homme. Très beau cadre pour manger.
💬 Lieu très sympathique, pas forcément bien placé quand on voit la qualité de la cuisine ! N hésitez pas à faire le déplacement vous ne le regretterez pas. Serveur très sympathique disponible et avenant. Patron qui vient saluer et voir si tout va bien. Cuisine de qualité avec un goût authentique pour un tarif très raisonnable Très content de notre repas ! Merci !!!
💬 xcellente expérience. Arrivée un peu tôt le serveur m'a permis de me mettre au chaud. Accueille chaleureux, service impeccable et cuisine gourmande. Pensez à réserver si possible car la salle se remplit vite et on comprend pourquoi. Ambiance agréable et sympathique. Je recommande. A bientôt
💬 Bonne surprise ! Un cadre agréable avec du personnel souriant. Les plats sont copieux et goûteux et surtout fait-maison. Les ingrédients utilisés sont principalement locaux ou français.
💬 Une expérience mémorable ! En ce qui concerne la restauration, la côte de veau était vraiment excellente après j’aurai aimé un autre accompagnement, et les prix sont un peu élevés mais justifiés par le cadre vraiment sympa avec l’impressionnant aquarium. La visite était vraiment conviviale on peut discuter avec la super guide qui nous donne tant d’anecdotes sur le lieu et son célèbre ancien propriétaire! La cerise sur le gâteau c’est la rencontre avec l’actuelle propriétaire Marie Claude Lescure qui a pris le temps d’échanger avec nous une bonne demi heure! Il ne faut pas hésiter à visiter ce lieu et contribuer à l’entretien de la propriété qui a besoin des visiteurs pour continuer à perpétuer la mémoire du plus célèbre habitant du village!
💬 La photo d'origine ne correspond plus à la réalité...un "rafraîchissement " s'impose donc! Les photos sont d'aujourd'hui.
💬 Très bon restaurant dans un joli cadre. On y mange très bien. Les produits sont frais. Je vous conseille les bouchées à la reine. Elles sont très bien cuisinées. Servie avec des pâtes maison, que demander de plus? Le service était rapide et efficace. Nous reviendrons
💬 Dîner à l'extérieur avec une ambiance de guinguette et un service accueillant. Les plats sont bons avec possibilité de choisir le grammage de viande bœuf ou échine de porc. Je recommande la sauce aux morilles. Restaurant très prometteur.
💬 Gare Rive Droite, à quelques centaines de mètres du cœur de ville Notre Dame, un endroit idéal pour un snack, une pâtisserie où prendre un verre. 4 espaces pour s’installer : terrasse extérieure ou couverte plus cocooning en jardin d’hiver, espace plus intime à l’intérieur sur une banquette confortable dans un décor sympa ou enfin, plus dans le mouv’, dans la boutique, face à la vitrine de gâteaux. Des plats, du pain et desserts à emporter. Accueil sympa, service un peu confus, mal « fléché », on a un peu de mal à savoir comment ça fonctionne. Au final, on déguste tout de même un bon gâteau et on repart avec le dîner du soir ou la baguette sous le bras.