Les autres restaurants
💬 Accueil chaleureux, toujours le sourire 😊 Très bonne cuisine avec des produits frais et locaux. j'adore tout 😋 Je recommande vivement 🌹
💬 Un bon service, assez attentif. Le menu assui était delicieux. Bonne atmosphere.
💬 Enfin du renouveau !!! Poulets excellents et accueil sympathique.
💬 Comment crever la dalle au travail ? Commandez green is better !! Respectez au moins les employés de Sophia, nous ne sommes pas des enfants de 5ans pour donner des portions de cette taille ! Les photos sur leur site internet sont mensongères, vous recevez un plat qui n’a rien à voir. Je vous déconseille cette enseigne
💬 Beaucoup de choix si vous y allez assez tôt. Vous avez des plats en tout genre (salades, plats cuisinés froid,...) et un très large choix de desserts. Vous avez également des formules qui sont proposées. Il y a des tables en extérieur si vous souhaitez manger sur place, sinon vous pouvez prendre à emporter. Vous avez également des places de parking gratuites à proximité.
💬 Très bon, de la formule petit déjeuner (pâtisserie excellente et jus d'orange frais), au panizza , les enfants et moi nous sommes régalés..en rajoutant l'accueil chaleureux du patron. on y reviens ce soir se régaler des crêpes salées et pour ma part testé le baggizza
💬 Je réponds à Jeannik berthelot Nous avons vendu plus d'une centaine de couscous depuis qq mois et aucun reproche. Petite precision, nous n'utilisons pas de vinaigre pour cuire la semoule, donc bizarre ??. Si vous avez la possibilité de revenir nous voir nous en discuterons en toute sympathie. Bien à vous La Rotisserie de Mumu
💬 Premier contact avec ce snack au centre de Bassan. Super accueil et kebab pantagruélique. Le plus gros que j'ai eu dans une assiette. Particulièrement copieux et .... très bon. C'est sûr je reviendrai.
💬 Une soirée horrible digne de la série cauchemar en cuisine. On est arrivés à 20h10. On en est ressortis à 21h20 sans avoir été servis.Comble du comble, la responsable n’avait plus de monnaie pour pouvoir nous rembourser. Je n’ai jamais vu ça. Les plateaux s’amoncelaient sur le comptoir, sans être servis. Au bout d’une heure, tout est parti à la poubelle. Il y avait au moins 20 commandes. La plupart des clients ont fait comme moi et ont demandé à être remboursés. les petits jeunes s’échinaient à essayer de rattraper le retard pendant que la responsable semblait ne pas se sentir concernée par la désorganisation ambiante. Elle n’a même pas daigné nous présenter des excuses. Elle a passé sa soirée en Visio avec un technicien pour essayer de faire remarcher sa machine à boissons gazeuses qui ne marchait pas non plus. Quand les gens se plaignaient, ils avaient comme seule réponse « Vous n’avez qu’à vous faire rembourser ». Il ne lui est pas venu à l’esprit qu’il fallait peut-être stopper le drive pour pouvoir proposer un service digne de ce nom. Ma fille de 5 ans était affamée. On a foncé chez Burger King. On a été servis en 10 minutes et avec le sourire. Quand je vois les commentaires sur le site et les réponses Faites par le responsable, je comprends la pagaille Ambiante. Plutôt que de faire des réponses toute faites sans âme , proposez un management de qualité. En effet, j’y vais souvent, quand le grand chef est là, un monsieur blond tout fin. Je peux vous dire que le service est complètement différent. Après cette soirée gâchée, je n’y mettrai plus les pieds.
💬 Établissement récent avec aire de jeu et véranda. Passage en plein après midi. Il y avait du monde mais peu d'attente. Les tables ne sont pas forcément très propres mais cela reste acceptable. L'accueil est souriant.