📌 6 Av. du Maréchal Leclerc, 91160 Longjumeau
💬 11 Avis
Les autres restaurants
💬 Alors comment dire... Personnel vraiment pas aimable, aucun sourire, donne la sensation de déranger. En empoter. Parlont de la cuisine, alors nous avons pris une Pain fraîcheur ce qui est un pain pagnat alors totalement sec et peu garnie vraiment honteux 6€50 pour ce retrouve à devoir boire souvent pour éviter de s'étouffer. Ensuite la soit disant grande frit, franchement cela n'est absolument pas une grande frite, nous nous sommes retrouvé avec des petits morceaux de frites, ne propose de sel sur les frites, les sauce sont en supplément donc 1 euros pour une grande sauce ce qui est chère. Bref déçu Et pour finir, le panini maroilles steak, pain totalement cassé ce qui à rendu l'ensemble pénible à manger. Tour ça pour 18 euros. Vachement chère pour ce que sait. Je vous le déconseillé.
💬 Bon accueil sympathique 🙂Pour emporter ou sur place ,petit restaurant. C'est délicieux 😋
💬 Nous commandons régulièrement, sur place et à emporter. Nous n’avons jamais été déçu. La qualité comme la quantité tout est réuni, sans parler de l’accueil…La dame de l’accueil est Très agréable souriante. Le restaurant est très bien entretenu est très propre. Je recommande les yeux fermés.
💬 Accueil sympa dans ce petit commerce de restauration rapide de la vielle ville. A l’abri de la chaleur estivale. Produits de qualité, sandwichs gaufres, crêpes, petit déjeuner etc...Patron efficace et avenant. Prix très corrects. A recommander.
💬 Franchement félicitations !! Un lieu reposant ,accueillant, propre et le personnel très agréable. Tout était bien chaud, préparé rapidement, et aucun oubli. Je recommande fortement,et surtout ne changez rien,vous êtes les premiers à être aussi top !(et pourtant j'en ai déjà bien visité)
💬 Une formule avec desperados annoncée, finalement au moment de payer la despe coûte 4,50e de plus que le menu… La surprise n’était pas à la hauteur de la bière qui faisait seulement 25cl ! Sauces quasi inexistantes et burger très moyen. À éviter !
💬 Quand je lis les commentaires négatifs je ne comprend pas, ce foot truck est juste rare, des kebabs goûteux, mon fils a adorer le sandwich américain et mon épouse les galettes, étant bretons quel plaisir de trouver des produits de chez nous. Les frites étaient succulentes, faites maison, c’est assez rare pour le souligner. Nous recommandons sans soucis
💬 Une grosse déception !!! Les doner bœuf inexistant .. nous sommes rentrés à la maison, c'était tout au poulet ... alors que nous avions demandé 3 doners au bœuf En plus de sa le pain c'est du panini ! La sauce blanche ?? c'est de la mayonnaise ! Pas de piment alors que demandés. Les frites étaient en caoutchouc c'étais du réchauffés ! Tous sa pour finalement attendre 45 minutes ..
💬 Pour être honnête, j'ai été attiré par son magasin en raison des notes extrêmement élevées qui y étaient attribuées. Je me suis rangé à l'avis des critiques lorsque je suis allé le voir. Bien qu'il travaille seul, qu'il fasse des grillades, des barbecues, des tranches, des emballages, des dressages, qu'il prenne des commandes et gère les paiements de plusieurs clients à la fois, il a toujours le sourire aux lèvres. C'était incroyable. J'ai réalisé une fois de plus que la qualité de la viande de kebab est la meilleure et qu'elle n'est pas la même que dans n'importe quel autre magasin. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est le jackpot.
💬 Restaurant sympa avec des plats sains. Super emplacement à deux pas du lacs de Carcans. J’ai pris un avocado toast qui était servis avec de la mâche. J’ai trouvé l’avocado toast bon mais pas incroyable non plus. Manque d’assaisonnement. Ça aurait été meilleur avec un genre de guacamole bien assaisonné plutôt que quelques bout d’avocat sans goût. Croque monsieur très généreux. Poke bowl aussi généreux et délicieux. On a pas pu goûter aux desserts mais ils avaient l’air pas mal du tout. Boissons originales et très bonnes. Service rapide malgré le monde. Point négatif : pas de couverts ni de vaisselle pour le sur place, tout était servis dans des emballages, c’est dommage