Burgers, cuisine bistro et spécialités locales dans une chaîne de brasseries-pubs au décor anglo-saxon rétro.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Au Bureau Salon de Provence qui se trouve à au Pl. des Centuries, Salon-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Salon-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 20:16
Très bien. Service rapide et agréable. Le resto est très bien placé en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait lors de votre visite dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 25/01/2024 à 07:34
Cadre et accueil sympathique, mais les plats vraiment pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que nos plats ne vous ait pas satisfait. N'hésitez pas à revenir pour en tester d'autres qui pourront vous plaire ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 24/01/2024 à 16:08
Une équipe au top, des plats de qualité, un très bon rapport qualité/prix et en bonus Soirée Scène Ouverte! Un lieu sûr pour passer une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angéline, Merci pour ces cinq étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre soirée Scène Ouverte ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 08/01/2024 à 13:05
Venue par curiosité. La patronne qui affiche et humilie ses employés devant la clientèle. Intolérable! J'ai eu de la peine pour ces deux personnes qui se donnent et essaie de créer le contact avec celle -ci ou se taisent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite lors de votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 01/01/2024 à 07:45
Nous sommes allés dîner pour le réveillon de la Saint Sylvestre. Brasserie proposant une carte diversifiée. Nous avons passé une agréable soirée. Le personnel est disponible et très courtois. Personnellement je me suis régalée avec la Pavlova exotique maison😋 Nous y retournerons Mme & Mr Delattre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muguette, Merci pour ces cinq étoiles et pour votre adorable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 30/12/2023 à 14:18
Trés bon accueil, mais service un peu long .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre commentaire ! Nous allons prendre en compte vos remarques sur le temps d'attente ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 30/12/2023 à 12:17
Une ambiance de choc, un lieu convivial et une équipe plus que compétente. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 30/12/2023 à 12:15
Service rapide, plats copieux et équipe très sympathique. En famille, entre amis ou à beaucoup c’est un incontournable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour ces cinq étoiles et pour votre adorable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre visite dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 28/12/2023 à 08:59
Restaurant propre et accueil sympathique. Prix un peu élevé suivant le plat sinon ça va c'est correct dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour ces quatre étoiles et pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 25/12/2023 à 22:06
Nous avons fait notre repas d’entreprise vendredi dernier. Nous avions convenu de menu dans un ordre de prix raisonnable. Nous n’avons pas consommer tous les dessert et commandé en plus 2 verveines qui nous ont été facturé en plus. Même chose à l’apéro où ils nous a été facturé le whisky coca. Nous avons demandé à plusieurs reprise de l’eau qui nous a été servi assez lentement et les burgers devait être pré-cuit car il était sec et dur. Bref pour une soirée qui nous a coûté 670€ merci le geste commercial et le professionnalisme ! La serveuse agréable et souriante. La qualité n’est plus au rendez-vous. Nous n’y retournerons plus car nous sommes très déçu de cette attitude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Je suis extrêmement navrée que votre soirée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques et retours qui vont nous aider à améliorer notre service, la satisfaction client étant notre priorité. Au plaisir de vous revoir malgré tout, À très bientôt
Le 23/12/2023 à 17:05
nous demande de mettre 5 etoiles pour acceder a un concours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui n'allait pas. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 22/12/2023 à 16:29
Ne pas prendre de tartare de bœuf. Insipide. Pour les autres plats, je ne sais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite du tartare de boeuf. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de goûter nos nombreux autres plats. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 22/12/2023 à 12:31
Lieu très sympa, belle déco, une adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour ces quatre étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 21/12/2023 à 20:24
Merci à Elodie pour sa gentillesse et son professionnalisme !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour ces cinq étoiles et pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 21/12/2023 à 12:40
Plusieurs fois que nous venons dans cet établissement et toujours très satisfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour ces cinq étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 15/12/2023 à 16:41
Bar très bien fait. Le service était top serveur souriant et rapide. Et le service est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre expérience dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 12/12/2023 à 13:39
Un service super et une bonne cuisine dans un cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre visite dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 11/12/2023 à 14:58
Nous avons éteint très bien accueillis par la serveuse très gentille. Le repas fut bon est simple. Service rapide. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 08/12/2023 à 12:22
Très beau repas très convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelia, Merci pour ces cinq étoiles ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 03/12/2023 à 20:27
Cadre chaleureux, service rapide, repas excellent, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour tester d’autres produits de notre carte ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 03/12/2023 à 19:09
Pas de repas milieu am, c'est le bar où il faut vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Merci pour ces quatre étoiles ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 03/12/2023 à 17:14
Salut , on est venu aujourd'hui pour un verre ( deux Irish coffee) Alors en tant que barman expérimenté. Je tiens a préciser la recette d'un Irish comme ça vous saurez peut être les faires pour les prochains client qui attendront 15 minutes. Tout d'abord lancez deux café ( expresso) pas des doubles allongés. Dans un verre 4cl de whisky et du sucre de canne bordel . A FAIRE CHAUFFER SINON QUAND TU MET LE CAFÉ CA FAIT DÉGUEULASSE . PUIS PAS D'ETAGE un peut de respect pour ton métier de barman qui est l'un des plus beau métier . Voilà voilà deux Irish dégueulasse je me rappellerai que ici les Irish sont a bannir , j'essayerai même jamais votre cuisine . Bonne chance pour la suite 🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre retour. Je suis navrée que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte ces retours afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 03/12/2023 à 08:59
Service très très lent aucune organisation. On a nous a servi nos chocolats viennois quasi froid et pour le reste de notre commande on a du se lever et demander où elle était passé car on a oublié.. une table qui était arrivé bien après nous a été servi avant nous.. Sans compter les serveurs qui bousculent vos chaises lors de leur passages car très étroit. Et poupon lorsque l’on s’en va on croise un cafard au niveau des escaliers proche de la caisse.. DÉCEPTION!! Pour finir au prix du chocolat viennois et des autres desserts, faites un effort sur la présentation au moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis navrée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte toutes ces remarques afin d’améliorer votre prochaine visite chez nous. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 02/12/2023 à 15:34
Ambiance agréable mais plats qui manquent de saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour ces remarques. Nous allons les prendre en compte afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 28/11/2023 à 23:17
Je suis venu manger dans ce restaurant un soir de semaine, Nous avions réservé une table pour trois une semaine à l’avance. Lorsque nous sommes arrivés à l’heure de rendez-vous, personne ne nous a accueilli. Nous avons dû nous diriger vers le bar où nous nous avons fait patienter pour installer une table de 10 personnes arrivée après nous. Pendant ce temps, nous patientons debout dans le couloir de l’entrée. Nous demandons au serveur une table loin de la porte d’entrée. Étant donné du froid extérieur. Il nous dirige tout de même vers une table juste à côté de l’entrée en nous indiquant que nous n’aurions pas froid. Malheureusement nous avons eu des courants d’air tout le long de la soirée. Après une prise de commande très rapide et une bonne réactivité du serveur, nous avons eu nos plats très Rapidement et chaud ! En revanche, un des hamburgers commandés ne contenait aucune garniture, et lorsque nous l’avons signalé à un autre serveur, celui-ci a récupéré l’assiette des mains de mon ami, sans un regard ni un mot. Il ne lui a même pas laissé le temps de lui expliquer ce qu’elle avait commandé. Une fois le plat revenu à table, on lui avait rajouté simplement des oignons confits…. Pas un mot, ni une seule excuse pour ce petit manquement. Nous avons été très déçu de la réaction de ce serveur, qui a jeté un grand froid pour le long de notre soirée. Nous tenons quand même à remercier un des serveurs qui a été très aimable avec nous, malgré l’attitude non professionnel de ses collègues (ou responsable). Je vous recommande ce restaurant pour ces plats qui sont très agréables et très bon mais pour ce qui est de l’accueil et de l’interaction avec la clientèle, je vous souhaite de tomber sur le bon serveur. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Je suis navrée que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas complètement satisfaite. Nous allons les prendre en compte vos retours afin de nous améliorer et d’améliorer votre prochaine visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 22/11/2023 à 18:55
un accueil de qualité une ambiance de folie, jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour ce super commentaire ainsi que pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vos expériences dans notre établissement sont toujours un succès ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 20/11/2023 à 22:04
Malheureusement, le service n'est pas bien. Ils ne sont pas très polis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfait du service. Nous allons prendre en compte vos retours afin d’améliorer votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 19/11/2023 à 13:48
J'y suis allée pour le déjeuner. Pas trop bruyant, la nourriture est très bonne. Le service est au top. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 12/11/2023 à 15:03
Un bon restaurant avec une bonne carte. Légèrement cher notamment sur les desserts. Nous avons passé un bon moment entre amis avec de bons Burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Merci pour ces quatre étoiles ainsi que pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 11/11/2023 à 19:13
Rien à dire, très bonne ambiance. J'ai demandé à être servie rapidement.. Et ça a été le cas ! Le personnel est agréable, souriant et dynamique. Et j'ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 10/11/2023 à 21:53
Très bon cocktails Burger jungle bon mais il manque un petit goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour ces cinq étoiles ! Nous allons prendre en compte vos remarques afin de nous améliorer pour vos prochaines visite ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 04/11/2023 à 12:58
Plat bon dans l emsemble. Café gourmand arrivé avec fondant froid, financier dur.dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire. Nous allons prendre en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 03/11/2023 à 12:35
C est notre QG en famille ou entre potes , nous ne sommes jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait lors de vos visites dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 30/10/2023 à 13:41
Happy hour tous les jours en soirée 😀👌 supers cocktails et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 29/10/2023 à 19:38
Tout était bon sauf la viande qui était dure. Le service était long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Merci pour vos retours qui nous sont précieux. Nous allons les prendre en compte afin d’améliorer votre prochaine visitez chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 28/10/2023 à 12:13
Jamais déçu Personnel sympa et plats généreux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 27/10/2023 à 19:04
J'y ai mangé ce midi. J'ai pris une boisson et un repas qui correspondaient à la formule midi. Au moment de payer tout étaient compter séparément. Je l'ai fait remarqué au serveur et il m'a répondu que j'aurais dû le signaler avant et il a refuser de me compter le menu midi. Resultat 7 euros de plus. Sachant que le menu était à 11 euros 20.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loicia, Je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfait lors de votre visite chez nous. Nous allons prendre en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 25/10/2023 à 22:39
C'est un bon restaurant où la carte est variée, ça donne envie de tout prendre ! Plats copieux et bons du plat au dessert même si celui-ci était un peu sucré ! Cocktail bon aussi. Bon rapport qualité/prix. Service bien et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 24/10/2023 à 17:23
Excellent rapport qualité prix. Service parfait. Je recommande.
Le 24/10/2023 à 13:01
Très bien reçu très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite lors de votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 22/10/2023 à 12:17
Super endroit. Très bon repas et accueil chaleureux ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc-Antoine, Merci pour ces cinq étoiles et pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait lors de votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 22/10/2023 à 12:12
Super service, des plats très bons, ambiance cosy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour ces cinq étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 20/10/2023 à 21:31
Musique un peu forte mais très bon niveau repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Merci pour ces quatre étoiles et pour votre retour ! Nous allons le prendre en compte afin d’améliorer votre prochaine visite ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 20/10/2023 à 21:17
Les places sont sans saveur. Les serveurs font la gueule et manque d'attention. C'est dommage car l'ambiance y est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfait de votre visite dans notre établissement. Nous allons prendre en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 19/10/2023 à 13:51
Lieu toujours sympa. J ai bcp aimé cette assiette breakfast
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 18/10/2023 à 06:08
Ambiance agréable service au top serveurs sympathique et un repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie, Merci pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 14/10/2023 à 09:46
Rien d'extraordinaire mais un global plutôt sympa dans un bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 12/10/2023 à 20:22
Nous avons passés un agréable moment ! Le service au top et les plats sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour ces cinq étoiles ainsi que pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre visite dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 30/09/2023 à 17:42
Super restaurant on est sur de ne pas être déçu service et carte au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 20/09/2023 à 07:34
Pas mal mais très déçue du café gourmand qui n'est vraiment pas terrible.. Et petit bémol nous avons du demander 3 fois une carafe d'eau à 3 serveurs différents, elle est arrivée à la fin du repas .. je précise que le resto était plein !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaelle, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin de vous offrir la meilleure expérience qui soit. En espérant vous revoir, À très bientôt !
Le 11/09/2023 à 14:04
La sauce de la salade n'avait pas de goût et il y avait beaucoup de salade Le tiramisu était très sucré Ceux qui ont mangé étaient contents de leur plat Emplacement agréable à l'abri sous les parasols Le serveur semblait blasé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour ces quatre étoiles. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous revoir ! À très bientôt !
Le 07/09/2023 à 02:40
Tout n'est jamais parfait, mais ici, dans cette brasserie, le service au top, le burger excellent, ambiance festive, je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que le service et la cuisine vous aient pleinement satisfaits. N'hésitez pas à cliquer sur les 5 étoiles la prochaine fois pour nous soutenir. A très bientôt.
Le 31/08/2023 à 14:22
Joli pub/restaurant dans un endroit magnifique en contrebas du château de Salon. Seulement essayé l'apéritif, service très courtois, terrasse et intérieur extrêmement agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandro. Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir notre carte lors d'une prochaine visite ! Nous mesurons nous aussi chaque jour notre chance d'être situé au pied de ce beau château. A bientôt.
Le 30/08/2023 à 20:26
Cuisine très bonne, quoi que prix un peu élevés. Un peu d’attente suivant le soir mais je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, cela compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 28/08/2023 à 13:03
Très bon, qualité prix très correct, dans chaque ville où je vais je mange au bureau, Laval, Salon de Provence, Aulnay sous bois....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 27/08/2023 à 15:29
Nous sommes venus dimanche 27 août vers 14h40 pour manger et puis voir le match de basket (la coupe du monde) la France contre la Lettonie. En arrivant nous avons demandé si nous pourrons regarder ce match. Nous sommes servi et puis, je demande si nous pouvons avoir un peu (!) de son pour avoir l'ambiance en sachant que le bistro n'est pas plein et qu'il y a silence total très ennuyeux autour. On nous a expliqué que impossible pour le son. Que cela peut déranger le peu de gens présents, pour qui pourtant cela ne dérangeait pas du tout car eux même voulaient le regarder. Plus tard dans la soirée il y aussi rugby mais hélas, il faut mieux de changer l'endroit. Bizzare comme ambiance au Bureau de Salon de Provence ! Ne venez pas si vous êtes un vrai fun de sport! Très déçue comme ancienne basketteuse professionnelle à l'international... Allez dans les lieux où le client est compris et le sport de haut niveau est soutenu 😉🏀 PS. Nous et les personnes de l'autre table sommes partis aussi vite comme arrivés. La salle est resté vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. En espérant tout de même vous revoir, À très bientôt
Le 27/08/2023 à 10:51
Accueil déplorable voire limite. Service sans un seul mot agréable ni le moindre regard. Le fric le rendement avant tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je suis navrée que votre expérience chez nous n’ait pas été satisfaisante. Nous allons prendre en compte vos remarques afin de rendre votre prochaine visite inoubliable. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 25/08/2023 à 20:45
Réservation prise il nous dit que c’est ok pour venir avce un chien en terrasse, après 30km pour s’y rendre ils nous disent qu’on ne peut pas venir avec un chien mais ils ne nous ont pas prévenus 👍🏽 très professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfaite de votre visite chez nous. Nous prenons en compte votre retour et nous allons y faire attention pour la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 24/08/2023 à 07:34
Toujours bien servi, bonne carte et très bon cocktail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 23/08/2023 à 19:07
J’y suis allée avec mon copain plusieurs fois, jamais déçue ! Un service au top, très accueillant. Des plats avec un bon rapport qualité prix, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 21/08/2023 à 13:06
J’ai pris une crêpe au sucre. Plat à la carte plutôt simple. C’était en fait une crêpe en sachet qui avait été ré-hydratée, toute molle avec une tonne de sucre. Je n’ai pas mangé. Quand j’ai répondu à la traditionelle question : « avez-vous bien mangé? » j’ai dit la vérité. Là on m’a expliquer que la carte et les fournisseurs étaient imposés par le siège à Paris et que j’avais qu’à leur écrire! Messieurs du « bureau » vous avez un problème avec ce Franchisé car chez d’autres Franchisés ailleurs en France les crêpes sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je suis navrée que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 16/08/2023 à 19:27
C'est très bon! Très satisfait par ma Flam à la tomate Le service est rapide et le personnel est au top. Et pour ne rien gâcher l'endroit vaut le coup d'oeil Un perfect !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre visite chez nous ait été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 14/08/2023 à 16:38
Une brasserie agréable. Serveurs sympathiques et réactifs. Service continu ce qui est un vrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre visite dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 12/08/2023 à 13:25
Super, Les plats sont délicieux, Le service est rapide, Et pour l'ambiance, il y a des brumisateurs! Je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 10/08/2023 à 19:24
Super ambiance les soirs de match ! Bonne ambiance pour la St Patrick Jolie vue sur le château
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 08/08/2023 à 17:57
L'accueil pour commencer laisse à désirer. Les plats sont de qualité plus qu'insuffisante. Les toilettes sont mal entretenues. Je n'y retournerai évidemment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Je suis navrée que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte de résoudre ces soucis afin de rendre votre prochaine visite plus agréable. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 07/08/2023 à 07:57
Cuisine traditionnelle mais dommage que le serveur ne soit pas professionnel (pas de sourire et obligé de réclamer eau dès que nous en manquions.....)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous démontrer que le sourire et la bonne humeur peut aussi faire partie notre accueil. A bientôt nous l'espérons.
Le 05/08/2023 à 18:01
Temps d'attente long. Si la cuisine était irréprochable ça serait compréhensible mais... Burger avec un diametre de 5cm. Pain burger dur comme la table. Prix qui ne cesse d'augmenter. 0 geste de la part du serveur. 1 client de perdu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous allons prendre en compte vos remarques afin de rendre votre prochaine visite plus agréable. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt !
Le 02/08/2023 à 08:11
Pendant notre petit séjour à Salon, nous avons mangé Au Bureau et nous sommes contents de ce moment. Service courtois et très rapide. Personnel agréable. Les assiettes étaient bonnes, peut-être un peu excessif en quantité-prix. La terrasse est très sympa et l'environnement aussi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite. Nous vous souhaitons de belles vacances dans notre belle région et au plaisir de vous accueillir peut-être une prochaine fois !
Le 28/07/2023 à 12:10
Personnel agréable et souriant, on a était bien accueilli, prix raisonnable et on y mange bien également ! Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis et votre enthousiasme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 25/07/2023 à 16:11
Je ne connaissais pas Salon, mais une chose est sûre je ne retournerai plus dans ce restaurant. Nous y étions dimanche midi, pas beaucoup de monde. Malgré cela nous avons attendu. Serveur peu aimable. Cuisine rien d'extraordinaire, 2 feuilles de salade sans assaisonnement qui se courrait après ( plat burger veggie). Le plus rigolo a été lors de la prise des desserts. J'ai commandé une glace et j'ai voulu savoir les différents parfums. Le serveur m'a répondu que c'était les mêmes que les coupes glacées. Je suis d'accord, il faisait chaud, pour moi le principe d'une glace est d'être froide, là elle était tiédasse, un régal. Et je vous passe d'autre détails. Je ne recommande, après à chacun de faire son expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie. Nous sommes navrés que cette première expérience ait été décevante. Votre satisfaction est au cœur de notre priorité soyez en assurée. Nous espérons avoir l'occasion de vous convaincre lors d'une prochaine visite. Cordialement.
Le 21/07/2023 à 20:56
Bon accueil. Service rapide et agréable. Burger au top et salade bien garnie. Prix raisonnable. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 17/07/2023 à 12:19
Délicieuse terrasse avec brumisateurs. Quelle merveilleuse idèe que ces brumisateurs !!! Petit repas parfait et serveurs adorables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 17/07/2023 à 11:40
Petit resto entre amis pour les 60 ans de ma meilleure amie. Un moment de détente ça fait du bien ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour ces cinq étoiles ! Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 17/07/2023 à 10:49
Très très cher une tartine tte 17 euros et il y a rien dessus hamburger petit et cher. Trop cher pour de l'industriel 96 euros pour 3 personnes je préfère me payer un resto a ce prix. Super déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je suis navrée que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques afin d’améliorer votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 15/07/2023 à 14:17
Service rapide et portions adaptées ne laissant pas de surplus. Terrasse agréable avec Brumisateurs. Attention à l’écoulement des condensats sur les convives.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour cet agréable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 12/07/2023 à 15:37
aucune considération de la part du serveur, boisson arrivées au cours du repas ,les plats ont étés inversés. La cantine de l'usine où je travaille est meilleure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous allons prendre en compte vos remarques afin d’améliorer votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 11/07/2023 à 21:49
Les plats étaient très bons et le cadre est agréable, ce qui est regrettable est que un des deux plats était froid et les 3/4 des serveurs auxquels nous avons eu à faire étaient très désagréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Je suis navrée de cet incident lors de votre visite. Nous allons prendre en compte vos retours afin d’améliorer votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 11/07/2023 à 21:47
Dommage de faire miroiter un cadeau en flanchant le QR code pour que rien arrive derrière. c'est une façon d'inciter les clients à le faire et mettre en bon avis mais aucune réponse de KDO n'arrive. DOMMAGE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je suis navrée que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire notre possible pour nous améliorer lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 10/07/2023 à 23:44
Tres sympa. Repas en terrasse. Choix divers et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie. Merci pour vos compliments et votre enthousiasme. A très bientôt !
Le 08/07/2023 à 12:06
Des que je viens sur Salon de provence, c'est toujours un plaisir de venir manger ici. Accueil sympa, terrasse ombragée et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid. Merci beaucoup de votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 03/07/2023 à 15:41
Déçu par ma salade poulet cajun, pas de goût, poulet sec, il manquait des ingrédients par rapport à mon ami qui mangeait la même chose ( déçu aussi d'ailleurs) Bref heureusement que notre serveur était sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas. Nous prenons en compte votre remarque et allons nous assurer avec l'équipe en cuisine que la recette soit correctement respectée. A très bientôt.
Le 03/07/2023 à 07:58
Un peu sceptique sur l'expérience dans ce restaurant. Vous pouvez être très vite servis comme vous pouvez attendre bien trop longtemps avant d'avoir votre repas. Quant aux plats je trouve un peu chère pour ce que c'est Certes c'est bon mais rien d'exceptionnel non plus. Là où je suis le plus déçue c'est que l'on m'ait refusé d'emporter ma nourriture dans un doggy-bag. Il existe pourtant une loi à ce sujet et la raison donnée par le serveur n'était pas justifiée et laisser planer le doute vu le temps de réponse à la question. Se fût le premier restaurant qui répond négativement à ce genre de demande. Bref je suis mitigée par l'expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous allons en prendre en compte vos remarques afin de pouvoir rendre votre prochaine visite plus agréable. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 01/07/2023 à 15:16
Une salade qui ne correspond pas à la carte, 6 petites crevettes, 7 graines de maïs, 5 pois chiches, 2 petits morceaux d’avocat, quelques bout de tomates et poivrons, beaucoup de salade ( laitue et non le mélange de pouces) et une sauce industrielle pour un prix exorbitant de 16,90€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par votre salade. Nous sélectionnons pourtant avec soin nos fournisseurs et essayons de proposer des recettes gourmandes. Nous espérons avoir l'occasion de vous convaincre une prochaine fois ! A bientôt.
Le 24/06/2023 à 16:17
C'est dommage, cadre magnifique, belle enseigne, accueil sympathique, mais service vraiment trop long plus d'une heure pour manger une salade, nous n'avons pas pris de dessert pour ne pas prolonger l'attente... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic. Nous sommes navrés que le service ait manqué de dynamisme lors de votre visite. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain repas. Cordialement.
Le 23/06/2023 à 12:10
Restau super sympa ! Les plats étaient super bons 😋 Le service impeccable avec des serveurs agréables ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour ces cinq étoiles et pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 20/06/2023 à 15:10
Lieux très sympa et bien situé. Personnel sympathique. Dommage, service un petit peu long. Sinon, cuisine copieuse et de qualité. J'y reviendrai 🙂.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micka, Merci pour ces quatre étoiles ! Nous allons prendre en compte vos remarques afin d’améliorer votre prochaine visite ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 15/06/2023 à 13:14
Super resto. Le personnel est très sympathique. Nous avons pris le plat du jour. Très copieux et très bon. Nous avons passé un agréable moment dans un cadre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura. Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée et que vous ayez su apprécier le cadre privilégié au pied du Château de l'Emperi. A bientôt.
Le 13/06/2023 à 18:05
L’accueil est très agréable cependant nous sommes déçus de la qualité de la nourriture de plus les prix ne sont à la hauteur Ce restaurant a régressé c’est dommage, nous avons pris une assiette de charcuterie de basse qualité J’espère que vous prendrez en compte les commentaires afin de vous améliorer pour le bonheur de tous 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine. Nous prenons bien entendu vos remarques en compte car elles sont toutes les bienvenues. Nous avons un souci constant de satisfaire nos clients. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'une prochaine visite. A bientôt nous l'espérons.
Le 03/06/2023 à 22:39
Cuisine excellente, et un service au top! Une ambiance tres chouette sur cette petite place, Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine. Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier aussi bien notre établissement que notre environnement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 25/05/2023 à 19:21
Restaurant agréable de cette chaîne des Au Bureau sur toute la France avec un décor façon pub et cuisine avec plats divers du Nord revisités et Hamburgers...etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt !
Le 19/05/2023 à 16:16
Juste pour prendre un verre, Terrasse en pente, table déséquilibrée, et la notre était entre deux parasols, nous avons pris la pluie, aucun effet chez le serveur.. Bref, on y retournera pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfait lors de votre visite dans notre établissement. Nous allons faire notre possible afin que cela ne se reproduise pas lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 13/05/2023 à 17:01
10mn pour être placées alors que des tables étaient dispo, 15mn pour qu'on nettoie notre table, 10mn pour prendre notre commande... c'était à nous d'appeler le serveur à plusieurs reprises pour lui rappeler notre existence. Un serveur d'ailleurs totalement incompétent incapable de faire son travail, sans parler du plat avec 4 frites qui se courent et un burger pratiquement froid. C’est une honte de traiter des clients de cette manière. Étant donné votre localisation dans le centre ville, il n'est pas sûr que vous teniez vraiment compte des nombreux avis négatifs car il y aura toujours des novices qui viendront chez vous mais nous concernant, nous ne reviendrons certainement plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je suis navrée que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience chez nous. Nous allons prendre en compte vos retours afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 11/05/2023 à 13:11
Toujours une très bonne adresse sur Salon-de-Provence pour déguster une bonne viande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 10/05/2023 à 22:09
Accueil très chaleureux du personnel. Cuisine extra. Très bon rapport qualité prix. Pub au pied du chateau de l Emperi dans le centre historique. Nous sommes venues à 3 ce mercredi soir nous reviendrons vendredi promis 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette. Un grand merci pour votre avis très enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez su apprécier notre situation exceptionnelle au pied du château. A très bientôt.
Le 10/05/2023 à 20:00
Joli cadre ambiance très agréable chien accepté parfait pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine. Merci pour votre avis et nous sommes ravis que vous & votre fidèle compagnon ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 06/05/2023 à 16:30
Bon repas, mais accueil un peu froid. Manque d'amabilité et sourires forcés. Nous n'avions mm pas fini de manger qu'on nous a ddé si on pouvait payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie. Nous sommes navrés si notre équipe au service a fait preuve de maladresse. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et que nous saurons vous convaincre de notre bonne humeur lors d'une prochaine visite. A bientôt.
Le 06/05/2023 à 13:31
Un accueil désagréable au plus haut point, un serveur plus qu’exécrable qui se permet de crier sur sa clientèle alors qu’on demandé juste à changer de table. C’est d’inadmissible, il risque de tomber sur des clients plus virulents que lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie. Nous sommes navrés de cet incident et du manque de tact de notre équipe. Soyez assurée que nous sommes attentifs à votre remarque et ferons un point avec notre équipe. Nous espérons que cette expérience malheureuse ne vous empêche pas de nous donner une nouvelle chance. Cordialement.
Le 04/05/2023 à 15:05
Cela fait plusieurs fois que je suis très déçue, nous ne reviendrons pas. Nous avons trouvé la nourriture très décevante et l'accueil peu agréable. Le seul intérêt: la grande terrasse au pied du château
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes vraiment navrés de prendre connaissance de votre message et que votre visite ait été décevante. Les plats de notre nouvelle carte printemps / été ont pourtant élaborés avec soin . Nous regrettons que vos plats n'aient pas été à votre goût. Cordialement.
Le 01/05/2023 à 15:36
Nous avons bien aimé le bureau à Colmar mais à salon de Provence c'est tout à fait le contraire ils ont inversé les commandes m'a compagne avait demandé à point elle a reçu saignant et moi saignant je l'ai reçu bien cuit le vin servit avant l'apéro et on avait même pas de vinaigrette sur les trois feuilles de salades franchement ils se moquent du monde 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis et que votre repas ait été décevant. Notre équipe a fait preuve de maladresse et nous le regrettons. Cordialement.
Le 27/04/2023 à 12:59
Le service est exécrable !!!!! Le serveur est impoli et très irrespectueux envers les clients ! Visiblement il a ses têtes !! Dommage pour la vitrine de son établissement ! Je suis salonnaise d'origine et c très dommageable ce type de comportement !! La base d'un commerce commence par le basic Bonjour et un sourire sans oublier de ne pas mal parler aux clients ! De plus on a mis 1h20 entre la commande et le moment ou on a eu nos plats !! Nul !! Et c'était même pas bon ! Viande trop cuite et salades sans goûts Bref ... sans commentaire Je ne recommande pas du tout ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra. Nous sommes vraiment navrés de prendre connaissance de votre avis et de savoir que votre expérience ait été si décevante. Nous avons à cœur de satisfaire tout nos clients. Je vous invite à venir nous rencontrer directement au restaurant pour espérer pouvoir vous faire changer d'avis et faire toute la lumière sur ce qu'il s'est passé. Cordialement.
Le 22/04/2023 à 15:27
Beau restaurant , service impeccable, mon plat était pas le bon mais par souci des personnes avec qui j étais je n ai rien dit , desserts excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces quatre étoiles ainsi que votre commentaire ! Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre plat, j’espère que vous n’hésiterez pas à revenir pour goûter un autre plat de notre carte ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 20/04/2023 à 13:26
Plutôt correct :) des prix très élevé ! Mais nourriture ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 14/04/2023 à 20:44
Nous avons diné au bureau où l'accueil était très sympathique. Les serveurs charmants. Le plat était bon. Le seul reproche est le manque de générosité de l'accompagnement on dirait que les frites sont comptées, idem pour la salade. C'est dommage.
Le 28/03/2023 à 20:50
Première fois pour nous , vraiment j'ai mis 1 Etoile parceque je ne pouvais pas faire autrement, mais zéro Etoile. J'ai commandé une salade, crevettes avocats, , dégueulasse, la salade était toute marron, sûrement une salade qui avait quelques jours, et qui était en abondance dans l'assiette,il n'y avait que ça, j'ai l'habitude de manger des avocats, la il y avait même pas un 1/2 avocat, quelques tomates cerises, quelques crevettes panées sans intérêts aucun goût, et le comble aucun assaisonnement ! Tel quel , j'ai jamais vue ça, 15 euros la salade, j'en ai mangé de meilleure à mcdo ! Mon fils son oeuf avait un goût de poubelle , il lui est resté sur l'estomac toute l'après-midi....Je recommande pas , on est partie avant la fin , on a pris notre désert ailleurs. Une fois pas deux ....
Le 27/03/2023 à 08:08
Nous y avons mangé samedi soir. Les serveurs sont agréables. Servis très vite et surtout les plats sont toujours très bon. Rapport qualité/prix correct. On y mange de temps en temps depuis quelques années maintenant et nous ne sommes jamais déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez été séduit par nos recettes. Des nouveautés arrivent prochainement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 20/03/2023 à 09:00
Chaîne de restaurant dont on se lasse pas car un large choix de mets en tout genre pour ravir le plus grand nombre. Ambiance bruyante et très convivial, très belle décoration, service rapide, personnel sympathique, prix abordable, repas copieux et bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane. Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et que nos plats aient su vous séduire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 13/03/2023 à 10:36
Lieu agréable bien situé au cœur de la ville, sur une place piétonne. Tables dans l'établissement et en terrasse. Personnel réactif aux demandes, service professionnel, plats et desserts excellents, très bons produits, prix corrects. Je conseille ce restaurant également de profiter de visiter le cœur de la ville très bien entretenu, zone piétonne, beaux magasins, beaux bâtiments à voir, le château qui se visite également ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique. Merci beaucoup de votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite aussi bien dans notre établissement que dans le cœur historique de Salon de Provence. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Le 11/03/2023 à 21:30
Accueil et serveurs très sympa mais déçu par les plats, 1 brochettes tandori pas assez cuite, viande cru au milieu, 1 salade court Forest avec quasiment pas de sauce et 1 burger original ou l’on mange plus de pain qu’autre chose et le tout pour une note avoisinant les 80€. C’est dommage car le cadre est agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par vos plats et espérons que vous avez eu l'occasion de renvoyer vos plats en cuisine pour corriger la cuisson et l'assaisonnement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et que nous saurons davantage vous convaincre lors d'une prochaine visite. Cordialement.
Le 10/03/2023 à 08:43
Très déçu par ce qu'est devenu Le Bureau. Habitué depuis de nombreuses années pour y boire un verre ou manger un bout, je n'y mettrai plus les pieds. Explications : Table réservée pour mon anniversaire (13 personnes), le lundi pour le vendredi 20h. On me demande de rappeler en fin de semaine pour confirmer le nombre de personnes et faciliter la mise en place des tables. Ce que je fais. Or, une fois arrivé avec mes invités le vendredi (à 20h00, voire 20h05 le temps d'attendre les derniers arrivants), on nous indique une attente de 5mn, le temps de libérer la table. Etonnant puisque nous avions réservé... Finalement ce sera 1H d'attente !!! Prétexte avancé par le serveur Vous êtes arrivés avec 5mn de retard... Le repas ne s'est pas trop mal passé (nourriture pas sensationnelle non plus), mais le serveur qui avait indiqué offrir la première tournée plus les shooters à la fin, en guise de compensation, indique désormais ne plus offrir la première tournée. Bref, toutes les excuses avancées par celui-ci au cours de la soirée ont été lunaires, et il a fallu négocier pour avoir un geste (la 1ère tournée), mais aucune excuse, ne serait-ce qu'un désolé ne nous a été transmis. Honteux. Je pense donc que vous avez perdu 13 clients habitués ce soir là, dommage.
Le 07/03/2023 à 15:26
Cadre agréable, bon accueil , menus abordables le midi, on reviendra 😉
Le 04/03/2023 à 01:27
Endroit sympathique au pied du château, table pas prête 1h d’attente au lieu de 5mn, alors que nous avions réservé et en plus on vous fait comprendre qu’il est l’heure de partir juste après manger. Je regrette, qualité prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aurions aimé vous offrir un service plus efficace. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre lors d'une prochaine visite. Cordialement.
Le 02/03/2023 à 00:43
Une bonne adresse pour bien manger et passer un bon moment. Nous y sommes allés avec notre fils, il s est régalé et le service était rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie. Merci pour votre avis et vos compliments. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés en famille, c'est notre plus belle récompense ! A bientôt.
Le 01/03/2023 à 12:20
Le lieu est sympa et la nourriture est bonne. Le service en revanche laisse à désiré. Nous avons stipuler venir pour un enterrement de vie de jeune fille et prendre peut être 2 aperos mais le serveur nous a pressé pour prendre la commande des plats; tant et si bien que nous avons passé commande avant de fonir l'apero. Pour le dessert, même chose, lorsque je dit que je n'ai pas choisi, il lève les yeux au ciel!! Dommage, l'endroit était sympa mais je n'y remettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre visite et que notre équipe ait manqué de patience. Nous le regrettons. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. Cordialement.
Le 21/02/2023 à 19:58
Accueil téléphonique INADMISSIBLE ! Nous avons tenté de réserver une table le 21/02/23. L’employée a été très désagréable au téléphone ! Il est vraiment inacceptable d’être reçu de cette manière. Nous avons fait le choix de changer d’établissement suite à l’attitude rencontrée et aux propos tenus. Nous avons découvert l’ensemble des derniers commentaires Google : il semblerait judicieux de revoir l’équipe de professionnels. Nous avions déjà eu plusieurs expériences plutôt positives : bon rapport qualité/prix mais vous venez encore de perdre des clients fidèles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline. Nous regrettons sincèrement cet incident qui ne reflète en auquel cas à l'image de notre établissement et à la manière dont nous recevons nos clients. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous espérons que cette expérience malheureuse ne vous empêche pas de nous donner une nouvelle chance. Cordialement.
Le 18/02/2023 à 18:57
8 personnes arrivée 12h20. Apéritif commandé 12h30. Commande des repas 12h47. SERVIS à 13h38 ! Environ, 100 clients à servir ( terrasse et salle). UN SEUL SERVEUR particulièrement désagréable, totalement dépassé par les évènements. Lorsque nous avons signalé le retard important à se faire servir, la réponse du serveur « vous venez tous manger à la même heure, c’est normal, on a deux bras et deux jambes , donc faut attendre « ! Je suis désolé de venir me restaurer aux heures des repas , mais les carences en personnel de service incombent aux gérant de l’établissement. Lorsque l’on est incapable de fournir une prestation, on cesse son activité et on change de métier. Même au moment de régler une note de 300€ , l’attitude du responsable est intolérable. Pour cette raison, j’exclus de revenir dans cet établissement en faisant tout ce qui est en mon pouvoir pour que TOUTES mes relations ( familiales, professionnelles, sociales et autres ) ne fréquentent cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons parfaitement votre mécontentement. Cette situation a été exceptionnelle car du personnel a été absent à la dernière minute mais cela n'aurait dû en rien se faire ressentir sur le service. Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons avoir l'occasion de vous prouver que le service peut être plus efficace et dynamique. Cordialement.
Le 18/02/2023 à 13:18
Plus d’une heure d’attente, serveur odieux. Quand après plus d’une heure attente on demande ou en est la commande, le responsable nous dit que c’est normal car on est tous venus manger en même temps! La prochaine fois on viendra à 10h ou à 16h pour le déjeuner! 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés de cet incident. Le service a été plus long par manque de personnel ce jour là et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous espérons que cette expérience malheureuse ne vous empêche pas de nous donner une nouvelle chance. Cordialement.
Le 16/02/2023 à 09:50
Un lieu très agréable avec une ambiance conviviale dans un fond musical .... La carte proposée est bien fournie, la préparation des mets excellente et les serveurs agréables. Que demander de plus ? .Une bonne adresse Salonnaise...
Le 15/02/2023 à 22:48
Beau et grand locaux, trop grand pour si peu de serveurs ce qui complique la qualité du service. Méconnaissance de la carte. Fondue proposée pour trois personnes à peine suffisante pour une....œuf poché... pas poché. j'invite les clients à aller dans le nord pour manger un vrai WELSh. Demande avec tutoiement de la part du serveur pour l'aider à débarrasser la table. Enfin... pas top
Le 05/02/2023 à 17:50
Bonjour.. je suis toujours sidérée quand je lis des avis négatifs sur les serveurs. Pas aimables, pas souriants...et bien plus encore. Sachez qu ils supportent des remarques toute la journée, font 30 000 pas par jour pour vous satisfaire, portent des assiettes très lourdes, rentrent à des heures très tardives et sont fatigués. Vous croyez, vous les clients être toujours aimables et sympathiques au restaurant comme au boulot ? Bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia. Merci pour vos encouragements. Le métier n'est en effet pas toujours facile, merci de rendre hommage à notre équipe au service cela fait chaud au cœur. Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. A bientôt.
Le 05/02/2023 à 00:37
Réservé pour 3 personnes, service rapide et qualité des produits comme d’habitude. Mais, le serveur nous annonce qu’il n’y a pas de desserts à 21h30 suite à notre repas pour des soucis électriques en cuisine. Le serveur veut nous encaisser tout de suite et lorsque nous demandons à rester pour discuter (car ça faisait seulement 1h que nous étions arrivées dans le restaurant et que nous sommes un groupe de copines qui ne s’est pas vu depuis plusieurs mois….donc nous n’avions pas finis de discuter), le serveur nous donne l’impression qu’on dérange si on reste à table pour discuter…il part encaisser d’autres tables. 50 minutes plus tard, on revient nous voir et on nous dit qu’on peut rester si nous prenons des shooters? Étrange démarche commerciale, aucune des 3 nous buvons de l’alcool donc nous refusons. Suite à ce refus, le serveur nous a mis à la porte en nous demandant de partir si nous ne prenons pas de shooters. Il était même pas 22h30. Scandaleux, cet à dire que si nous prenions des shooters nous avions le droit de rester ? Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant que nous déconseillons au vu de leurs agissements avec leurs clients. Comptez sur moi pour diffuser cette information à mon entourage!
Le 24/01/2023 à 00:19
J'ai mangé à la Boucherie une entrecôte j'ai été très très déçu alors qu'ils vantent que leurs pièces sont des viandes dites nobles... Ici je me suis régalé. La viande est largement plus généreuse en épaisseur (oui une entrecôte faut que ce soir epais... Hein la Boucherie??) Bref je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nou sommes ravis si vous vous êtes régalé avec votre pièce de viande. Une bonne viande ça se respecte ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 21/01/2023 à 19:41
Cliente régulière, c'est un super restaurant avec une super équipe ! La carte est juste top, beaucoup de choix. Rapidité, bon accueil. Génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre avis dithyrambique qui sera partagé avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 20/01/2023 à 13:46
Accueil sympathique jusqu’à la prise en charge de notre serveur impertinent non professionnel qui se permet des réflexions désobligeantes lorsqu’on lui demande de goûter le vin avant de le consommer . Aucun sens de la relation de service . Carte des vins non exhaustive à revoir . Vins de mauvaise qualité. Mauvaise expérience. Déjeuner désagréable.
Le 17/01/2023 à 20:29
Les plats sont moyens mais les prix ne sont pas très élevés alors, ça compense. L'ambiance est chaleureuse ça c'est bien vrai. Service de qualité mais certains serveurs sont un peu trop sûr d'eux...
Le 28/12/2022 à 19:24
Vaisselle sale, on se demande depuis combien de temps les tasses n'ont pas été lavées ! 2 cafés et 3 chocolats chauds commandés, le lait avait tourné car les chocolats étaient de la veille et apparemment ça ne les choque pas! A fuir, l'hygiène est un minimum! En réponse à votre commentaire, c'est le personnel lui même dont une femme blonde qui nous a signalé que le chocolat a été fait le veille et j'ai posté une photo de l'état de vos tasses. S'il faut des preuves pas de soucis et nous n'étions pas les seuls clients à venir nous plaindre cet après-midi là. Prenez donc enfin en compte les nombreux commentaires postés concernant la propreté de votre vaisselle au lieu d'accuser les clients de poster de faux avis. MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre visite. Toutefois, sachez que la sécurité alimentaire et l'hygiène sont nos priorités et je ne suis pas certain que votre avis soit fondé. Nous ne servons pas de boissons de la veille dans notre établissement... Cordialement.
Le 14/12/2022 à 14:09
Ce restaurant a bien changé… les serveurs sont peu aimables, oublie souvent ce qu’ont leurs demandes… La carte a changé c’est sympa, mais certains plats ne sont pas annoncé « piquant ou du moins relevé » cela est surprenant lors de la première bouchée. Nous sommes assez déçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre dernière visite. Nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir une nouvelle occasion de vous prouver que le service peut-être plus dynamique. A bientôt nous l'espérons.
Le 11/12/2022 à 12:22
Désastreuse ! Ce n'est pas ma première expérience de ce lieu mais c'est certain que c'est la dernière! Nous étions 4 et aucun des plats ne fut un plaisir! Pour l'un d'entre nous, une immonde bouillie orange et un dessert incitant à la fuite.....même les frites étaient immondes!
Le 27/11/2022 à 15:07
Le client est vraiment le roi dans cette établissement dees télé de partout excellent Burger les glaces un régal ambiance cosy et décoration moi perso j adore et en plus on ce sent très à l'aise il pousse jamais à la consommation et du coup on consomme les serveurs tous très classe et très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir, À très bientôt
Le 11/11/2022 à 16:06
J'y vais assez régulièrement quand je suis vers Salon . Établissement parfaitement bien placé aux pieds du Château de l'Empéri. Confortable, sympathique et prix raisonnables Mais très peu de choix dans la cuisine classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques. Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Le 01/11/2022 à 19:17
Honnêtement c est dommage d être noté sur le service plus que sur le contenu de l assiette. Mais 1 h pour être servi, et surtout le serveur pas très aimable, Coca! Sprite! Aucune politesse, aucune gentillesse, quel dommage alors que les plats sont plutôt bon.
Le 09/10/2022 à 22:15
Extrêmement décevant pour ce 2eme essai. Commande d'une salade appétissante en photo sur la carte. La réalité a été tout autre : assiette à moitié remplie, absence de mesclun, de coriandre, courgettes, en principe grillées, servie à l'eau et sans goût, des croquettes de fromage de chèvre tout juste rissolées. Vinaigrette acide sans doute industrielle ! Serveur interpellé sur la qualité de cette salade et qui n'a visiblement pas pris le temps d'en informer son responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sachez que nous sommes très attentifs à vos remarques. Nous ferons un point avec le cuisine car tous nos produits sont sélectionnés avec soin pour leur qualité gustatif. En espérant que cette expérience malheureuse ne vous empêche pas de nous donner une nouvelle chance. Cordialement.
Le 06/10/2022 à 17:00
Très bon restaurant. Le Welsh royal est un délice. Les serveuses sont très agréables et professionnelles. Je recommande vivement ce restaurant. Lequel bénéficie en plus d'une terrasse avec vue sur le château.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle. Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalée avec une de nos spécialités. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Le 30/09/2022 à 23:20
10€ la pint - le plats de plus en plus petits. Non merci. Je vais ailleurs désormais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre visite et votre plat. Nous essayons de proposer toutefois le meilleur rapport qualité / prix. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre. Cordialement.
Le 22/09/2022 à 16:53
Nourriture et cocktail déplorable. A titre de comparaison nous étions à Nantes la veille et c'était complètement différent pour la même prestation. Nous avons informé le serveur, mais aucune réaction. Dommage que la qualité ne soit pas uniforme dans tous les pubs de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu par notre établissement. Nous sélectionnons pourtant avec soin nos fournisseurs pour la qualité de leurs produits. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre. Cordialement.
Le 14/09/2022 à 21:33
Ambiance vacances avec le fort en panorama - grande terrasse qui laisse de la place afin de ne pas être coller à ces voisins - carte similaire à tous autres cartes des restaurants des bureaux ( petit bémol pour le welch sec - pas assez de cheddar). Serveur au top du top, pro - rapide - souriant malgré l'affluence en terrasse. Peut d'attente pour les plats. Personnelle à chouchoutés pour ne pas les voir partir 👍👍
Le 12/09/2022 à 15:24
Bon accueil, nourriture style pub avec des cocktails généreux. Cependant nous n’avons pas pu manger nos frites arrivées froides tout comme le pain trop dur. Dommage
Le 11/09/2022 à 21:36
Venue ce jour (11/09) au soir avec ma famille, nous avons été extrêmement déçus du service. En effet, durant tout le long de notre repas nous avons été servis par un serveur plus que désagréable au ton condescendant et sans aucun sourire. Il nous arrache les cartes des mains, ne nous regarde jamais dans les yeux, oublie de nous donner de l'eau pour le Ricard, oublie de noter mon dessert, et prend un air hautain lorsque je le lui signale. La rapidité est tout à fait compatible avec l'amabilité, mais pas chez lui apparemment. Cependant la nourriture était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes vraiment navrés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. La satisfaction de nos clients est bien au cœur de nos priorités. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre.
Le 08/09/2022 à 13:18
J'étais plutôt satisfaite et je recommandais le Bureau mais depuis l'an dernier, ce n'est plus le cas. J'y suis encore malgré tout allée en juin et vraiment pas terrible. Serveur qui me tutoie, oubli es sauces, des frites, plats plus que décevants, couverts moyennement propres. Et franchement il n'y avait pas grand monde (un soir de semaine avant les vacances, aucune festivité). Je n'y retourne plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes vraiment navrés que votre dernière visite ait été décevante. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous prouver que nous pouvons davantage répondre à vos attentes. Cordialement.
Le 07/09/2022 à 20:24
Plat du jour décevant (minuscule saucisse pas bien cuite) salade au fromage (beaucoup de salade abîmée de sachet, 2 malheureuses tranches de courgettes et un peu de fromage pour 14€). Le serveur ne connaissait pas le plat du jour : la motivation des serveurs est à revoir. C pas parce que vous êtes une enseigne, qu’il ne doit pas y avoir de la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes vraiment navrés que votre visite ait été décevante et nous sommes attentifs à vos remarques pour faire un point avec notre équipe en cuisine. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de nous donner une nouvelle chance de vous convaincre. Cordialement.
Le 04/09/2022 à 15:01
Vaisselle sale, quantités vraiment limites et salade défraîchie. La qualité se dégrade au fil des ans mais pas l'addition ! Je refais des tentatives car j'aimais bien y venir auparavant mais le repas gâché d'aujourd'hui m'a dégoûtée. Au revoir et à JAMAIS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu par votre repas. Sachez toutefois que nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs pour la qualité de leur produits. Nous espérons que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de nous donner une nouvelle chance. Cordialement.
Le 31/08/2022 à 06:44
On aime toujours ce lieu atypique aux pieds du château de l'Empéri. Et c'est bien le seul point à souligner... Plats de plus en plus pauvres en quantité et qualité malheureusement...une salade avec comme aliment principal: de la salade... Bref très mauvais rapport qualité prix... Tellement dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu par votre salade. Nous allons nous assurer avec l'équipe en cuisine que les quantités sont correctement respectées car nous avons à cœur de vous régaler. Nous espérons que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de nous donner une nouvelle chance. Cordialement.
Le 19/08/2022 à 23:53
Un bon service à table, les cocktails bien préparés mais une entrecôte chargée en nerfs et en gras (dommage), un dessert appétissant sur la carte seulement et surtout des sanitaires très sales et odorants. Un peu déçue de ma visite de ce soir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par cette nouvelle visite. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous convaincre. A bientôt.
Le 17/08/2022 à 12:56
Le lieu est très sympathique, les serveurs aussi mais il ne faut rien demander à la Patronne, car elle ne dit rien faire . Ce qui est dommage car même en tant que touriste on s’attend à un minimum de sympathie. J’espère que pour le relationnel avec les clients, elle se remettra en question;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés si l'accueil a manqué de chaleur. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients, c'est bien notre priorité et l'essence même de notre métier. Bonne continuation et peut-être à bientôt lors d'une nouvelle visite dans notre belle région.
Le 17/08/2022 à 08:49
Chouette endroit devant le château sur une belle petite place. On y mange bien à des prix raisonnables. Au niveau service tout est OK pour autant que vous ayez des serveurs. Le serveuse qui se prend pour la patronne ne fait pas grand chose, n'aide pas les clients (peut être car on es touriste) et n'est pas des plus chaleureux... pour le reste tout est OK. On a expérimenté deux fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite. Nous serons attentifs à votre remarque car nous vous rejoignons, l'accueil de nos clients doit se faire dans la bonne humeur et avec le sourire. Bonnes vacances et peut-être à bientôt.
Le 30/07/2022 à 08:02
Jeudi soir dernier, nous sommes passés boire un verre et manger une glace en milieu de soirée. Nous attendons toujours un bonsoir de la part de la personne qui est venue prendre commande (responsable ou serveur), ce qui est un peu limite dans un établissement accueillant du public... Au moment de payer, nous avons appelé un serveur, sympathique (et poli, lui !), qui a du repartir pour nous donner le montant. La carte est variée et convenable. En revanche, avant-hier, le relationnel, à l'accueil, était limite. C'est très dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous serons attentifs à votre remarque car l'accueil ne nos clients doit en effet être irréprochable. A bientôt.
Le 15/07/2022 à 15:14
Nous y avons mangé ce midi. Bien que les cocktails et les plats soient bons le service est plus que déplorable. Nous avons été ignoré, nous n'avons pas pu prendre de desserts car les serveurs nous évitaient alors que nous étions 2 a attirer leur attention. Mon fils a renversé son verre : personne n'ait venu nous aider j'ai du quémander de quoi essuyer au bar. Nous nous sommes retrouvés sur une table sale avec devant moi les verres de tous les convives et tous les dessous en papier mouillés sans que personne ne trouve cela choquant (alors que nous n'avions pas fini de manger). J'ai rarement vu un service comme cela ou on intéresse le Staff - comme il est marqué sur leur t-shirt - qu'au moment d'arriver, de commander et de partir. Promis on part et vous ne nous y prendrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc. Nous sommes vraiment navrés que votre visite ait été aussi décevante et que notre équipe ait manqué de réactivité. Votre satisfaction est pourtant bien notre priorité. Nous espérons avoir une nouvelle de chance de vous prouver que le service peut être plus dynamique et prévenant. Cordialement.
Le 15/07/2022 à 03:05
Le staff est très désagréable et dans les commentaires revient de façon récurrente le manque d’amabilité du personnel suivi des « excuses » du propriétaire, mais rien ne change… Je pense que la solution pour eux est de changer de métier on ne peut pas se prétendre commerçant et être si peu accueillants et inefficaces. Il y a beaucoup mieux à Salon où passer un bon moment et où vous serez bien mieux accueillis alors n’hésitez pas à allez dépenser votre argent ailleurs.
Le 14/07/2022 à 08:40
Accueil agréable, service correct et rapport qualité prix plus qu’honnête ! Le cadre en extérieur est sympa avec vue sur le château.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Le 06/06/2022 à 17:34
Déçue aujourd'hui. Arrivés à 12h15, repartis 14h45. Attente interminable à toutes les étapes du repas, que ça soit pour les prises des commandes ou pour apporter les plats. Pas de carafe d'eau, ce qui est un minimum, et le pain, 3 malheureux morceaux pour une table de 5. Ayant fini les plats depuis plus d'une demi-heure, on a dû se lever pour demander à être débarrasser et qu'on nous apporte la carte des desserts. Ceci fait, encore un quart d'heure d'attente pour qu'on prenne notre commande des desserts . Personnel pas assez nombreux pour un jour férié. Il vaut mieux ne prendre qu'une cinquantaine de clients et bien les servir, plutôt qu'en prendre toujours plus et les laisser insatisfaits, voire carrément en colère. Peut être que si nous avions été en terrasse cela aurait été plus rapide, il nous a semblé que les tables à l'intérieur étaient plutôt négligées. Les 2 étoiles, c'est pour le repas qui était bon et copieux, pour ma part la planche du pub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés que le service ait manqué de dynamisme lors de votre déjeuner. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous convaincre lors d'une nouvelle visite. Cordialement.
Le 31/05/2022 à 12:26
Le personnel est accueillant et chaleureux. Le cadre est agréable avec le château de l'Emperi à côté. Cependant les plats ont tendance à manquer de saveur. Et le prix des bières est, à mon sens, bien trop élevé (compter presque 10 euros la pinte, contre 7 ou 8 Dans le reste de Salon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous prenons en compte vos remarques sachez que nous nous efforçons de toujours proposer le prix le plus juste possible. A bientôt.
Le 10/05/2022 à 21:36
Très bon restaurant, serveur très chaleureux et agréable. On a bien ris lors de cette soirée, très bon mojito. Je valide la solidarité masculine lorsque madame veut payer mais que je ne suis pas d’accord. Je recommande vivement ce restaurant pour une soirée en tête à tête ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis si vous avez passé un moment chaleureux dans notre établissement et aurons grand plaisir à vous accueillir en tête à tête ou entre amis. A bientôt.
Le 21/04/2022 à 18:50
Accueil désagréable serveur nous traite de menteuse car erreur de nombre de personnes pour la réservation (on avait rappeller pour rectifier 5 personnes au lieu de 4 un mercredi soir appel nom pris en compte) 1h pour prendre notre commande d'apéritif et nous apporter les cartes. Puis encore attendre pour prendre notre commande serveur désagréable! Et pour couronné le tous on commande est bien sur se que l'on veut il y en a plus. Au bout de 1h15 nous avons préféré réglé nos apéritif est partir car d'autre table arrivé avant nous n'était pas encore servir. Très mauvaise expérience , je n'y retournerais pas.
Le 16/01/2022 à 08:19
Généralement très satisfaite par le Bureau mais cela fait deux fois où nous sommes un peu déçus. La dernière fois les verres et les tasses n'étaient pas lavés correctement.... Traces des rouge à lèvres de la cliente précédente.... Hier pour mon chocolat viennois, le lait était tourné.... Bref j'espère que vous prendrez en considération mes remarques car on adore venir au bureau car l'ambiance y est sympa, les plats délicieux et les serveurs cools !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés de ces incidents et nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous serons attentifs avec nos équipes car votre satisfaction et votre fidélité sont nos priorités. A très bientôt.
Le 05/09/2021 à 23:22
Très bon, repas copieux, avec une très belle vue sur le château
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée et ayez su apprécier le cadre exceptionnel qui est le nôtre . Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 06/08/2021 à 00:01
Très bon repas, pas d'attente, juste une bonne soirée 😉
Le 21/07/2021 à 19:19
Bien pour prendre un verre, les proportions des flammenkuches sont un peu grandes à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes attentifs à vos remarques et les remonterons en cuisine. A bientôt.
Le 15/07/2021 à 18:29
Un lieu très chaleureux et convivial avec une belle carte et plein de choix ! Les serveurs sont très sympa et très pro avec une touche de bonne humeur ! Je vous recommande un petit détour par ce pub !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste. Un grand merci pour votre recommandation qui nous fait chaud au cœur. Vos compliments seront partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Le 31/05/2021 à 22:22
Une belle terrasse au soleil, calme et ensoleillée. Du monde, temps d'attente un peu long mais c'est raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien. Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis si vous avez pu profiter de notre belle terrasse ensoleillée. Nous avons hâte que les conditions sanitaires s'allègent un peu pour vous accueillir aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur. A très bientôt.
Le 23/10/2020 à 13:12
Très bon repas ! Personnel sympathique, les plats sont très bon comme dans les autres restaurants de la franchise. Petit point noir cependant, il n’y avait plus de savon pour se laver les mains dans les toilettes, très embêtant surtout en cette période.... Je recommande quand même pour le cadre en plein coeur du vieux salon, les bons plats et les prix plutôt raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment et que vous vous êtes régalé avec nos plats. Avez-vous eu l'occasion de découvrir nos nouveautés ? Par ailleurs, merci pour votre remarque sur le savon, sachez que nous sommes très attentifs sur les mesures d'hygiène et nous imaginons que celui-ci a dû être remplacé peu de temps après votre passage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 04/02/2020 à 12:13
Un problème avec le Burger italien: y avait-il un manque de produits ce jour-là ? Faible en quantité niveau riccotta, mozzarela et sauce pesto. Faible quantité également niveau frites. C'est vraiment dommage, nous y somme venus très régulièrement, mais là....
Le 26/11/2019 à 13:02
Très bon, nous avons pris des beignets d'avocat frits en entrée, délicieux. Puis des croque ( pastrami et poulet cajun ) vraiment copieux je n'ai pas pu finir, servis avec des frites. J'aurais adoré prendre un dessert mais vraiment plus de place !
Réponse du propriétaire :
Merci Charline ! Nous sommes vraiment ravis que vous vous soyez régalés. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir très vite pour découvrir notre carte de desserts. A bientôt donc. L'équipe Au Bureau.
Le 30/07/2019 à 15:04
Très bon et copieux. La salade des burgers manquait un peu de fraîcheur et la flammekueche italien était un peu trop grasse. Personnel serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé tout à fait vos plats à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous espérons vous accueillir à nouveau. L'équipe Au Bureau.
Le 26/07/2019 à 19:33
3 ans après je modifie mon avis. Lieu vraiment sympa Nourriture au top belle assiette. Le personnelle très agréable un bonjour et un au revoir que demander de mieux.
Le 27/04/2019 à 13:12
Bon accueil Très sympathique Service avec une serveuse professionnelle et attentive Je vous conseille Pour petite ou grosse faim Vous trouverez votre bonheur quelque soit le plat
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que le service proposé par notre équipe ait été aussi efficace. Au plaisir de vous recevoir pour une grosse ou petite faim ! A bientôt. L'équipe Au Bureau.
Le 19/02/2019 à 12:19
Très bien mange très bien accueillis même avec une poussette les serveuses toutes au top super ambiance merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que l’accueil faite par notre équipe ait été réussie et que vous ayez pu apprécier votre repas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Au Bureau.
Le 28/10/2018 à 12:31
Endroit agréable. Il y a de l espace même pour de grandes tablées. La flammenkuche hivernale super bonne. Les serveuses très professionnelles. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre, le service et la carte de notre restaurant. En effet, nous changeons notre carte régulièrement et nous proposons des produits inédits durant certaines périodes afin de plaire à l’ensemble de nos clients. Encore une fois, nous sommes très contents d’apprendre que vous avez passé une agréable soirée. C’est notre objectif premier ! En espérant vous accueillir de nouveau très vite, À bientôt, L’équipe Au Bureau !
Le 15/09/2018 à 14:29
Du choix, très bon rapport qualité prix, très bon copieux sert à tout heure... accueil très agréable... Je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre pub et que note carte vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Au Bureau.
Le 11/08/2018 à 21:49
Très bien situé, Service rapide et souriant. Plats très bons et copieux. C'était impeccable pour notre groupe de 10 personnes.
Le 03/08/2018 à 15:20
Au bureau est idéalement placé face au château de l'Emperi. L'équipe est sympathique et accueillante. Et les plats proposés de bonne qualité.
Le 22/07/2018 à 02:10
Serveuse détestable (30/06 portait un maillot avec le numéro 7), désagréable au possible, se permettait de s'impatienter, souffler parce qu'on ne lui faisait pas passer les assiettes vides assez vite. En ce qui concerne la cuisine rien d'exceptionnel pour les repas, s'abstenir de prendre une crêpe en dessert : crêpe surgelée impossible de la couper, mauvaise, on ne parle plus de crêpe au nutella mais de crêpe de déception. Et pour finir le meilleur pour un pub...servir un irish coffee dans un verre eristoff qui plus est avec 15min de retard sur les autres desserts. Une fois mais pas deux, mauvaise expérience, seule la localisation du bureau au pied du château mérite une ☆.
Le 30/05/2018 à 11:10
Super ambiance, toujours bien reçue et bien servies. Personnels souriants.
Le 02/01/2018 à 05:49
Réveillon festif. Bonne musique, superbe ambiance, repas bon et sympa mais je reste mitigé surtout sur le vin blanc et l'assiette de la mer. (Mais les goûts...). Mais je referais.
Le 10/12/2017 à 17:59
Un peu d'attente suivant les périodes, surtout l'été, sinon, cadre agréable pour aller boire un coup, cuisine et menus sympa de ce que j'ai pu goûter le peu de fois où j'y ai mangé
Le 06/09/2017 à 21:44
Super repas une salade au top quand au serveur juste adorable
Le 19/05/2017 à 09:51
Terrasse très agréable, personnel accueillant et les plats toujours aussi bon comme dans tous les Au Bureau. Excellent cocktail
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Salon-de-Provence ?